Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Humain] Shaila Aming[Validé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jaina

Humain(e)

[Humain] Shaila Aming[Validé]

jeudi 14 février 2008, 18:35:59

Nom/Prenom/Surnom : AMING Shaila

Age : J'ai 16 ans, je pense à moins que mes parents mais mentis !

Sexe : Je suis une fille à première vue...

Race : Humains

Orientation sexuelle: J'aime tous les sexes... je suis Homo et Hétéro !

Description physique : Je suis d'un visage assez jeune, sans ride ni aspérité... mon corps entier est une vrai peau de bébé. J'ai la peau très douce donc et agréable à touché ! Je sais pas pourquoi, mais j'ai les cheveux rose mais ceci me dérange pas ! Elle me donne un certain style. Je suis non poilu en tout lieux sauf les cheveux ( pas de poil quoi )... voila tout !

Caractère : J'ai un caractère qui varie, je respecte les professeurs et donc je leur suis soumis à par pour certaine chose qui me dégoute... par contre les élève je serai moyens... je me soumettrai à eus et les soumettrais aussi !

Histoire : Mon histoire est d'un banalité, mais je la récite tout de même !
Je née dans une ville assez réputé pour les filles magnifique qui naissais dedans ! Toute les filles et les garçons était magnifique pour les autres villes ! Puis vint la maternelle ! J'étais la fille la plus belle de la maternelle et j'attirais déjà les garçons... Je travaillais bien ! Trop bien, je trouvais ! Puis la primaire ! toujours pareil, les garçons était sans cesse attiré par moi pour telle ou telle raison et juste pouvoir sortir avec moi pendant une heure était immense et frimais de cette exploit ! Je devais les choisir ! Mais pendant ce temps les garçons commençais déjà à parler de sexe... Rha ! Je déteste ce mot ! Le sexe est vraiment inutile et dégoutant ! Comment on peut osé faire ceci ?... les garçons continuais et mon vocabulaire commençais à connaitre certain terme comme : Fellation ou Sodomie... je les utilisais jamais, mais ma mémoire les avais enregistré ! Puis le collège fus pire... j'attirais tout les garçons... certain était pervers et d'autre non... ce surplus de garçons me dégouta d'eux et je commença a aimé les filles... ah... les filles... si douce et innocente... si belle...
J'eus beaucoup de petit copain... et de petite copine quand il sut que j'aimais les filles... puis finalement me voila... vierge et dégouté du sexe... heureusement ceci n'a pas dérangé mais note et j'arrive avec 19.68 de moyens général !

Situation de départ : Je suis vierge... le sexe me dégoute !

Autres :Tout ce qui est pouvoirs, particularités etc etc.

Comment avez vous connu le forum: histoire que je sache qui me fait de la pub^^

Ps : JE changerai le nom et l'avatar une fois validé !
« Modifié: jeudi 14 février 2008, 20:33:26 par Aphrodite »

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : [Personnage Edité] Shaila Aming

Réponse 1 jeudi 14 février 2008, 19:43:28

Tu dois faire un nouveau compte pour un nouveau personnage..

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Jaina

Humain(e)

Re : [Personnage Edité] Shaila Aming

Réponse 2 jeudi 14 février 2008, 19:47:25

Je supprime l'ancienne j'attends ma validations et je mettrai mon nouveau nom et avatar ! L'autre, je l'ai trop mal commencé maintenant j'ai plus d'expérience ! ( Si tu veux on recommencera pareil ! Le démons m'appellera à la fin du cour ^^ )

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : [Personnage Edité] Shaila Aming

Réponse 3 jeudi 14 février 2008, 19:50:42

Il faut un autre compte pour un autre personnage c'est comme ça que ça marche.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Jaina

Humain(e)

Re : [Personnage Edité] Shaila Aming

Réponse 4 jeudi 14 février 2008, 19:52:10

Bon oki ! J'édite directement ce profil ^^ Sinon on refera avec le démons ? La même scène ? ^^

C'est quoi cette m***** je peu pas changé mon avatar ><
« Modifié: jeudi 14 février 2008, 20:03:07 par Shaila Aming »

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : [Personnage Edité] Shaila Aming

Réponse 5 jeudi 14 février 2008, 20:08:10

Autre compte autre personnage.

Pas de validation tant que tu n'a pas un second compte.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Jaina

Humain(e)

Re : [Personnage Edité] Shaila Aming

Réponse 6 jeudi 14 février 2008, 20:15:03

J'ai pas d'autre adresse mail... et je supprime Jaina j'ai pas le droit ou quoi ? Grrr

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : [Personnage Edité] Shaila Aming

Réponse 7 jeudi 14 février 2008, 20:20:30

Tu n'a pas besoin d'une adresse Email pour te créer un compte, il te suffit d'en mettre une fictive.

Ce n'est pas comme ça que tu m'encouragera a te valider.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Shaila Aming

Humain(e)

  • -
  • Messages: 14



Re : [Personnage Edité] Shaila Aming

Réponse 8 jeudi 14 février 2008, 20:27:46

Vous pouvez supprimé Ce compte ?

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : [Personnage Edité] Shaila Aming

Réponse 9 jeudi 14 février 2008, 20:29:34

Non on a besoin de garder les comptes et les messages, je valide.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Shaila Aming

Humain(e)

  • -
  • Messages: 14



Re : [Personnage Edité] Shaila Aming

Réponse 10 jeudi 14 février 2008, 20:32:34

Il est en dessous de ce message ma présentation ^^


Répondre
Tags :