Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Non, je ne suis pas une IA... (Valithée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kaede Azumari

Créature

Non, je ne suis pas une IA... (Valithée)

jeudi 19 juillet 2012, 00:53:20

Nom : Azumari
Prénom : Kaede
Surnom : K – Azu (prononcer Kazu)
Age : 65 ans (esprit) et 17 ans (Apparence)
Mise en service : Depuis environ 2 ans.
Sexe : Femme
Race : Gynoïde

Orientation sexuelle : K – Azu est bi, mais elle aime aussi se faire prendre par des tentacules.
Expérience : Très expérimentée

Description physique :
Commençons par la partie visible de la machine. Cette Gynoïde possède de courts cheveux verts clairs, ainsi que des yeux jades. Sa peau bronzée – ou du moins le silicone qui recouvre son corps mécanique – est douce et agréable, mais n'en est pas moins incroyablement résistantes, du fait qu'elle intègre également un aliage unique de fibres d'adamant. Elle a également une poitrine dans la moyenne mais moelleuse, un fessier galbé et une vulve glabre et pulpeuse. Son corps est complètement nu de base, mais elle peut aborder différentes tenues sexy si l'envie lui en prend.

Concernant la face caché, il s'agit principalement d'un amas de cartes à puces et de tissu musculaire synthétique reliant autant d'articulations que dans un squelette humain. D'ailleurs, une ossature semblables en alliage fait de nanotubes de carbone compose le corps, abritant de fait les différents réservoirs et nano usines permettant à celui-ci de fonctionner, en plus de son noyau énergétique. Il existe également des zones étudiées pour donner du plaisir, ne serrai-ce que le vagin, long de 30 cm pour six de diamètre et conduisant à un réservoir conçu comme un utérus. Celui-ci traite les liquides pour les réutilisés dans la lubrification de ces mêmes zones, qui sont alors stockées en vue de futurs ébats. Ce réservoir conduit également à sa gorge et son colon, fabriqués comme des vrais pour des sensations authentiques. Ces trois conduits peuvent parfaitement s'adapter à ce qui y pénètre, peu importe sa taille. Les zones érogènes excitent également K – Azu, ouvrant ainsi les vannes du réservoir pour y déverser la "cyprine".

Enfin, le "crâne" abrite son unité centrale qui, en plus d'abriter son esprit, peut également stoker plusieurs dizaines de Tétra de données informatiques. Elle intègre également un système de communication longue portée ainsi qu'un système de projection holographique.

Caractère :
Avant de parler du caractère, il faut également mentionner une petite chose. K – Azu n'est pas une IA, mais le réceptacle de l'esprit de Kaede Azumari, stocké dans l'unité centrale dans sa caboche. Ainsi, la scientifique qui occupe ce corps est, comme les autres, assoiffée de connaissance et veut absolument devenir une méga encyclopédie de Terra sur pattes. Elle porte un grand intérêt aux génies ou tout simplement aux belles créatures avec ce qu'il faut, comme il faut.

Etant donné la manière dont ce corps a été conçu, on peut également certifier que Kaede est également une nymphomane reconnue dans le monde de la science, notamment grâce à quelques unes de ses inventions à but sexuels. Et, maintenant qu'elle se trouve dans un corps infatigable, on pourrait même la qualifier de succube à la pointe de la technologie.

Malgré tout, elle aime toujours autant créer de nouvelles inventions pour les jeux érotiques et toujours en musique – que ce soit de la pop ou du rock – même si elle conserve les titres en mémoire. A noté également que, si le sexe la passionne, elle ne cracherais pas non plus sur la possibilité de partager son immortalité avec une autre personne, organique ou technologique comme elle. Elle aimable et sympathique avec les gens qu'elle connais bien et ne supporte pas les gens superficiels et se limitant à l'apparence. Certes, une belle femme ou un homme viril, c'est agréable au lit, mais c'est mieux s'ils ont de la matière grise. En revanche, prenez la pour une idiote et vous le regretterez un sacré bout de temps.

Mais du fait qu'elle soit à présent une androïde, K-Azu est terrifiée à l'idée d'être un jour corrompue par un virus informatique. Aussi a-t-elle fait en sorte de ne jamais être en contacte direct avec le réseau informatique de Tekhos. A noter que depuis qu'elle est dans ce nouveau corps, elle aime bien jouer les timides un peu soumises.

Histoire :
L'histoire de Kaede est assez simple. Née en laboratoire dans un tube de formol, elle devait servir à prouver qu'il n'était pas obligatoire à un enfant de se développer au sein d'un utérus et, de la même façon, qu'il était parfaitement possible de manipuler les gênes, afin d'obtenir une fille plutôt qu'un garçon. Ainsi, malgré le fait d'avoir été la première Tekhane à naître ainsi, Kaede est dépourvue de parents. Elle fut donc élevée au centre de recherche, entourée des scientifiques qui l'avaient mises au monde, bien qu'elle était d'avantage considérée comme un cobaye, plutôt qu'une citoyenne.

Au fil des années, elle subit divers expériences dans le but d'être améliorée. Un cobaye ayant encore moins de droits qu'un Tekhan, voir même aucun, les scientifiques ne se génèrent pas pour trafiquer son corps, aussi bien pour le combat que la luxure et la science. Son corps fut tellement manipulé, que Kaede devint une belle hermaphrodite, aussi intelligente que les scientifiques et mieux taillée pour le combat que certaines soldates. A l'âge de 15 ans, elle avait déjà massacrée quelques formiens, inventée une ou deux inventions lubriques et même couchée une bonne dizaine de fois avec ses créatrices. A ce moment là, elle fut déclarée comme parfaite et on lui offrit son propre laboratoire, ainsi que des appartements. Mais pour elle, le plus beau des cadeaux fut l'indépendance.

Jusqu'à ses 50 ans, Kaede consacra ses années à rattraper son retard et à tisser des liens avec les autres citoyennes. Cependant, ces nouvelles "amitiés" se finissant toutes sans exceptions au lit, la jeune fille se résigna  n'être qu'une simple prostituée et enchaina invention sur invention en rapport avec le sexe, qu'elle testait ensuite sur ses "amies". On lui doit notamment le "gode vibro éjaculant" qui se greffe temporairement dans le vagin, et qui peut aussi bien jouir un sperme non fécond dans celui-ci que dans la partenaire, uniquement lorsque les deux Tekhanes atteignent l'orgasme en même temps, et ce grâce aux micro capteurs du jouet.

Mais lorsqu'elle atteignit ses 60 ans, Kaede se rendit compte d'une chose : Elle n'était pas parfaite, contrairement à ce que pensaient ses "collègues". Pour le moment, elle était jeune et belle, mais un beau jours elle deviendra vieille et moche. Les crèmes miracles n'étaient pas une solution et elle ne croyait pas à la magie comme ces rêveuses de Celkhanes. La solution était pourtant sous son nez... Il lui suffisait simplement de transférer son esprit dans une gynoïde, soit un corps électronique d'apparence féminine. Facile non ?

Il lui fallut pourtant cinq années de sa vie pour y parvenir. La difficulté était surtout d'isoler les ondes cérébrales correspondant à la consciences, la mémoire et la personnalité d'un individu, puis de les envoyer vers le cerveau électronique. De plus, il lui fallait un cerveau infiniment plus puissant que le cerveau humain pour contenir autant d'informations, même futures. Grâce à de la patience et quelques souris blanches, elle parvînt finalement à créer une souris robotique, sans passer par la IA. Cependant, ne voulant pas perdre de temps à concevoir une androïde et sachant que ses collègues n'apprécieraient pas qu'elle vienne leur demander de l'aide à cause de leur ego surdimensionné, Kaede préféra "emprunter" les plans d'une S.E.R.F. et le modifia quelque peu pour son propre compte, avant de tour revoir et réaliser un tout nouveau model, bien plus perfectionné que le précédant. Ainsi, de nombreux systèmes de combats furent remplacé par des cartes mémoires et un réservoir de "mouille". La texture interne et externe de la "chair" fut grandement améliorée, au point d'être très proche d'une chair organique, ainsi que sa résistance et sa souplesse. Enfin, elle modifia le noyau d'énergie frontal pour en faire un puissant cerveau, bien que celui-ci pouvait toujours produire sa propre énergie pour l'ensemble du corps, et l'intégra à l'intérieure du "crâne".

C'est le jour de ses 65 ans, que Kaede choisit de quitter son corps pour le nouveau model, ayant l'apparence que la femme avait lors de ses 21 ans. Il fallut près de six heures d'opérations pour compléter le Transfer, changer les ondes résiduelles en données numériques, mais le processus s'acheva finalement sans problèmes. Tout ce qui faisait la personnalité de la jeune femme fut intégré dans le cerveau de la gynoïde sans accrocs. K – Azu a à présent l'éternité pour apprendre, aussi bien à maîtriser son nouveau corps que ce qui l'entoure...

Récemment, elle est retournée à Tekhos, après un voyage à Ashnard, pour se concevoir un nouveau corps, plus adapté à son nouvel environnement. D'apparence plus jeune que le corps précédent, soit 17 ans, son système est en tout point similaire, l'aspect militaire en moins.

Autres : Récapitulatif des composants et capacités

- Le corps est composé d'une ossature semblable au squelette humain faite de nanotubes de carbone, et pouvant se mouvoir grâce à du tissu musculaire synthétique reliant les articulation. Ce même tissu musculaire synthétique recouvre l’ensemble afin de protéger les composants, lui même recouvert d'une peau synthétique ultra réaliste, composée de silicone et de fibre d'adamant, la rendant ainsi souple et résistante. Une certaine forme de vapeur, légère et incolore, émane des pores, légèrement vanillée et aphrodisiaque, produisant ainsi un parfum enivrant.

- Diverses nano-usines et réservoirs sont présents dans le torse et le ventre, permettant entre autre de produire des fluides sexuels artificiels mais plus vrais que nature. Des nano capteurs parcourent également la peau et les points érogènes classiques, permettant de ressentir un plaisir sexuel plus poussé que chez un être vivant normal. C'est également dans le torse que se situe le noyau énergétique, produisant l'énergie nécessaire au fonctionnement du corps. A noter que son colon, son vagin et son œsophage, sont conçus pour être plus vrais que nature, voir plus.

- Le noyau de données lui, se situe dans la boite crânienne et peut stocker plusieurs dizaines de Tetra octets. Celui-ci ayant une connexion ultra sécurisé au réseau, la Sexoïde peut donc y récupérer des donnés et apprendre par ce biais, ainsi que lire des vidéos et écouter de la musique dans sa tête. Dans ce cas précis, c'est également dedans qu'est stocké et conservé l'esprit et les souvenirs de K-Azu. Enfin, ce noyau dispose aussi d'un système de communication longue distance, pouvant se connecter aussi bien à d'autres Gynoïdes qu'à un portable. Un système holographique se situe également dans ses globes oculaires, permettant à un entourage proche de visualiser les données qu'elle veut bien montrer.

Autres : Liste des Sexoïde Unity

SU-01: Female Teen (Apparence: 17 ans)
Première Sexoïde mise sur le marché et copie exacte de K-Azu, c'est elle qui a lancée le succès de l'entreprise. Avec l'argent généré, les scientifiques du centre ont pu créer les Sexoïdes de génération suivantes.

SU-02: Futanari (Apparence: 21 ans)
L'idée est apparue bien avant de trouver une Tekhane pour intégrer le modèle d'origine, raison pour laquelle elle n'est pas numérotée 03. Elle embarque les mêmes fonctionnalités que 01, si ce n'est que la nano-usine générant de la cyprine crée du sperme synthétique à la place, mais ô combien réaliste. Il a aussi la particularité de ne pas sécher. La Tekhane occupant le modèle original se nomme aujourd'hui D-Oli et était autrefois une ado un peu enrobée et victime de harcellement, prête à se suicider, si elle n'avait pas eu l'occasion de changer de vie.

SU-03: Maturity (Apparence: 35/40 ans)
En règle général, lorsqu'une Tekhane cherche l'immortalité, la jeunesse éternelle va généralement de paire avec ce désir. Pour C-Law, qui occupe le modèle d'origine (bien qu'un peu modifié), ce fut l'inverse. Jeune adolescente ayant perdue goût à la vie suite à une perte d'attention de ses proches vis à vis d'elle et en échec scolaire, elle désira changée de vie et changer radicalement, obtenant donc un corps plus mature, entre la trentaine et la quarantaine. Celles qui préfèrent les femmes mures seront plus facilement séduites par 03.

SU-04: Tomboy (Apparence: 15 ans)
C'est un genre également très apprécier à Tekhos. 04 ressemble à un garçon manqué, dans un corps d'une quinzaine d'année, avec des cheveux courts et une poitrine presque plate. Pour beaucoup de personnes célibataires ou de couples sans enfants, cette Sexoïde est parfaite dans le rôle de la fille ou la petite sœur perverse. A l'origine de cette nouvelle série: M-Oya, une femme qui avait la sensation d'avoir ratée sa vie et souhaitait recommencer depuis le début. Bien entendu, celle-ci se consacre désormais pleinement à la luxure.

SU-05: Ebony (Apparence: 25 ans)
Seul cas où ce n'est pas une Tekhane à l’origine de ce model, mais un Tekhan. La désormais nommée S-Wil était en effet un homme autrefois, victime de persécutions de la part des citoyenne simplement parce qu'il n'était pas né femme, mais aussi par les concitoyens qui le voyaient comme un traître, car il aspirait depuis l'enfance à changer de sexe. N'ayant toutefois pas les moyens de procéder à une opération et les chirurgiennes ne souhaitant même pas toucher un homme, sont seul autre choix était de devenir un esclave, sans garantie de changer de sexe. Devenir une Sexoïde fut pour lui une réelle opportunité de changer de vie et de choisir sa voie, même si celle-ci est majoritairement tracée par la luxure. Les 05 sont aujourd'hui essentiellement achetées par les Tekhanes aimant l'exotisme (plus que de coucher avec une machine).

Du fait des différences et des écarts d'âges en apparence entre les différents model, elles se sont attribuées des rôles familiale, formant ainsi une famille reconstituée. Ainsi, pour mieux s'y retrouver dans cette nouvelle vie: C-Law est devenue la "mère" de K-Azu et la "tante" de M-Oya et D-Oli, qui sont respectivement "sœur cadette" et "sœur aînée" l'une de l'autre. S-Wil quant à elle, est désormais la "demi-sœur" de C-Law...
« Modifié: samedi 14 avril 2018, 13:06:32 par Kaede Azumari »

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Non, je ne suis pas une IA...

Réponse 1 jeudi 19 juillet 2012, 01:03:28

Eh bien quel personnage, aux antipode du mien quand aux "connaissances"
Bienvenu parmi nous ^^ Jolie histoire et fiche !


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Non, je ne suis pas une IA...

Réponse 2 jeudi 19 juillet 2012, 01:19:11

Superbienv'nue ! ♪

Kaede Azumari

Créature

Re : Non, je ne suis pas une IA...

Réponse 3 jeudi 19 juillet 2012, 01:33:57

*ANALYSE TERMINÉE. CRÉATURE INCONUE NON IDENTIFIÉE ET HUMAIN MUTANT*

Merci à vous... Et je suis curieuse de savoir quel genre de créature vous êtes ^^

Vous par contre, vous êtes souffrant de Nichonite aïgue. Si vous voulez soulager un peu votre tic nerveu... Je vous offre la mienne ;D

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Non, je ne suis pas une IA...

Réponse 4 jeudi 19 juillet 2012, 01:48:06

Votre... Han, sympa !
*.*

Jamais on me fait des propositions, à moi ! :'

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Non, je ne suis pas une IA...

Réponse 5 jeudi 19 juillet 2012, 01:55:47

*Est entrain de lire un livre, ce lève là tête et la vois. La regarde comme si c'étais quelque chose de normal, et tout en reportant son attention sur le livre ...*

Bienvenu parmi-nous, plus ont est de FOU, plus on RIE!

Miya Diablo

Dieu

Re : Non, je ne suis pas une IA...

Réponse 6 jeudi 19 juillet 2012, 11:20:53

Surnom : K – Azu (prononcer Kazu)

Kazoo ?


Hem. Plus sérieusement :

Le caractère est a développer : techniquement, tu en parles bien trop peu, quand on te lit. Merci de développer un peu cette partie.

Sinon le reste me convient. Préviens moi quand tu as fait les modifs !

Kaede Azumari

Créature

Re : Non, je ne suis pas une IA...

Réponse 7 jeudi 19 juillet 2012, 11:47:08

Heu... Je vois pas trop en quoi ce n'est pas très développé... Elle aimerait accumuler tout le savoir de Terra en elle, elle se passionne pour le sexe, elle aime inventer de nouvelles choses, adore la musique et cherche une personne pour partager son immortalité avec elle... Tout a été dit dans la partie correspondante... =/

Lady/Bloody Rozalia

Créature

Re : Non, je ne suis pas une IA...

Réponse 8 jeudi 19 juillet 2012, 11:50:46

Tu me semble être quelqu'un de fortement... Intéressant

Bienvenue à toi

Kaede Azumari

Créature

Re : Non, je ne suis pas une IA...

Réponse 9 jeudi 19 juillet 2012, 12:09:07

Merci Mlle ^,^

Si une nuit dans mon appartement, en échange de deux ou trois de vos aventures, vous intéresse... ;)

Lady/Bloody Rozalia

Créature

Re : Non, je ne suis pas une IA...

Réponse 10 jeudi 19 juillet 2012, 12:12:23

Je ne serait pas contre. Il se trouve que Nika est particulièrement chiante ces derniers temps. Auriez-vous une carte de visite? ♫

Kaede Azumari

Créature

Re : Non, je ne suis pas une IA...

Réponse 11 jeudi 19 juillet 2012, 12:25:01

Mais bien entendue voyon ♫

*Envoi sa carte virtuelle de visite vers le PAD de la femme*

[Centre de Recherche - Section inventions sexuelles]

Au plaisir de vous croiser ;)

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Non, je ne suis pas une IA...

Réponse 12 jeudi 19 juillet 2012, 13:15:02

Invention Tékhane hein?
Enfin, re(je présume)bienvenue

Et si je dit "Colonel" derrière ce compte, j'ai bon?  ::)

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Non, je ne suis pas une IA...

Réponse 13 jeudi 19 juillet 2012, 13:19:07

créature inconnue non identifiée ?

Mais je euh ... Eh bien je vous invite à venir me voir pour que vous puissiez obtenir vos informations ! Je voyage en ce moment sur Terra, aussi je vous laisse tout le loisir de me trouver.

Comme ça vous engrangerez vos connaissances que vous désirez tant "clin d'oeil" une nouvelle espèce ça ne se laisse pas passer non ? Surtout pour une scientifique !


Lady/Bloody Rozalia

Créature

Re : Non, je ne suis pas une IA...

Réponse 14 jeudi 19 juillet 2012, 13:35:47

*range le PAD dans son sac après avoir lue la carte de visite*

Section "Invention sexuelles" hein. Vous savez, il n'est pas forcément nécessaire d'inventer de nouveaux objets pour pouvoir apprécier le sexe ♫


Répondre
Tags :