Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

De passage dans la fange [Pv Gaia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yue Sheng Shi

Invité

  • Messages:

De passage dans la fange [Pv Gaia]

jeudi 20 novembre 2008, 21:00:04

[hrp : que ceux me voyant honteusement revenirne me frappent pas, on m'a piégé directement sur msn, MP moi si vous attendez encore des reponses de ma part ]

Ayant trouvé quelques semaines plus tôt le fameux vortex dimensionnel permettant de passer de la Terre à Terra et vice-versa, Yue avait récemment posé pieds sur la terre où vivaient tant de non-humains. Bien plus à son aise ici que dans le monde des Hommes le démon avait alors abandonné ses atours lui servant de déguisement quant il se mêlait aux japonais de Seikusu afin de passer l'inaperçu. Car quant on ne peux pas modifier son apparence et que l'on a la peau bleue et une queue on ne peut décemment pas se permettre de marcher aux sus et eux vues de tous parmi les êtres humains.
Hors ici on le pouvait ! Et c'était bien une liberté gigantesque comparé à la terre ! Yue en profitait donc pour retrouver sa tenue favorite, à savoir... et bien presque rien ! Une grande robe de bure brune le laissant torse nus, une ceinture faire d'un long pan de tissus entourant plusieurs fois sa taille et rien d'autres, pieds nus et ses ailes sorties dans son dos le couvrant à demi des regards des passants même s'il les maintenaient repliées contre lui.
Et marchant à travers les rues pavées Yue tissait de grands projets pour cette terre abritant tant de créatures à corrompre. D'une manière ou d'une autre le monde de Terra se recèlerait un terrain de "chasse" tout approprié aux noirs dessins du Démon Infernal.

Mais avant de se lancer dans de vastes actions il convenait de tester les lieux et de ne pas se lancer tête baissées dans de folles entreprises. C'était pour cette raison que Yue se trouvait maintenant dans les Bas-fonds de la grande citée commerçante de Nessus, afin d'y aborder une proie potentielle et d'évaluer ce qu'il pourrait tirer des âmes du coin.
D'ailleurs il avait présentement en vue une plantureuse créature aux allures très humaines. Assez déroutant de voir une femme à l'allure si terrienne ici mais il ne se lassait pas duper, si elle était ici c'est qu'elle n'était pas "normale".
Mais pour en juger rien ne valait d'aller vers elle, et c'est ce qu'il fit...

Gaia Poppée

E.S.P.er

Re : De passage dans la fange [Pv Gaia]

Réponse 1 jeudi 20 novembre 2008, 21:13:16

Négocier ? Mais c’était exactement ce que faisait la belle Gaia. De passage à Nexus, aux yeux et couverts de tous. Elle était pourtant dans cette ville de manière anonyme. Son pays était tout de même en guerre avec cette ville et il ne fallait pas qu’elle se targue de jouer les double face, chose qu’elle ne faisait absolument pas. Seulement voilà, les bas fonds de cette ville regorgeaient de trafic illicites et lui arrivait parfois de venir exercer son dos ici contre de l’argent, des bijoux, Bref de la richesse.

Il lui suffisait juste de prédire l’avenir, en clair la mort d’une personne et c’était suffisant. Parfois, elle en profitait pour voler ou arnaquer des petits misérables qui détenaient des objets qu’elle recherchait car la belle fut élevée durant des années dans un Temple à vocation ésotérique et satanisme entourée de vieilles prêtresses, plutôt des bacchants orgiaques qui se complaisaient dans les pires vices. Elle en avait gardé des séquelles et de très fâcheuses habitudes…comme celle de venir négocier des armes par exemple, ou se trouver un amant riche.

Là, elle était intéressée par racheter l’exploitation d’une mine. Elle se faisait passer pour la sœur d’un entrepreneur mourant et n’hésitait pas à faire du charme à l’homme se trouvant devant elle. Bien évidemment, elle comptait l’arnaquer rapidement, une fois passée dans sa couche. La négociation se passa cependant bien mal à cause d’une descente de la garde dans les bas-fond. Elle avait du partir en précipitation pour ne pas avoir à se faire interroger sur les motivations qui avait conduite une femme aussi raffinée dans ce genre de faubourg.

Alors qu’elle regagnait le haut de la rue, une ombre passa au-dessus d’elle, la recouvrant partiellement, pourtant il n’y avait pas de nuage et le soleil tapait doucement en cette presque fin de journée. La présence qu’elle ressentit alors l’obligea à se retourner pour écarquiller les yeux de franche surprise. Qu’est-ce que c’était que…que cet homme ? On ne pouvait même pas qualifier cette personne d’homme.

Assurément, elle avait devant elle un démon et elle retint quelques tremblements. Les démons, elle avait du les vénérer une bonne partie de son adolescence, et elle se rappelait encore quand elle était offerte en pâture aux incubes lors de rituels plutôt douteux. Autant dire que tout ce qui était démoniaque, elle détestait. La Miss portait une mini-jupe noire et des portes jarretelles pourpres, chaussant des bottines noires. Quant à son haut, c’était une simple chemisier en lin transparent et un corset pourpre qui pressait sur sa poitrine, la faisant un peu déborder.

« Un Problème ? 
» demanda-t-elle d’une voix neutre.





Gaia Poppée

E.S.P.er

Re : De passage dans la fange [Pv Gaia]

Réponse 2 mardi 23 décembre 2008, 14:28:19

"Une personne comme..."

Elle grimaça, pleine d'indignation.

"...moi ?"


Ele espérait réellement que par là, il soulevait ses qualités. Il était vrai qu'elle-même parfois s'étonnait d'errer dans des milieux aussi mal fréquentés et la rencontre avec ce démon était probante. Elle devrait définitivement éviter de traîner dans de tels lieux.  Elle s'humecta les lèvres alors qu'elle le sentait la détailler, de moins en moins à l'aise. Discrètement, elle cherchait des yeux une issue. La gauche ou la droite, même l'arrière. Elle ne se sentait pas encore piéger mais pourrait ne pas tarder à l'être si elle ne prenait pas tout de suite congé de lui.  Elle se figea quand il lui posa une question qui aurait pu paraître anodine.

"Mais je ne tremble pas!"
assura-t-elle d'une voix qui se voulait confiante.

Elle recula d'un pas. Les démons ce n'était vraiment pas, du moins plus, sa tasse de thé, et elle préférait éviter à nouveau ce cercle.

Elle devait définitivement penser à rebrousser chemin, et courir loin. Il n'était pas menaçant pour l'instant loin de là, et quelque chose en elle le trouvait attirant d'une certaine manière. Mais rester en sa présence revenait à jouer avec le feu et elle préférait éviter. C'était le côté raisonnable face à la situation et Gaia était surtout une personne très gâtée par ces dernières années et très revancharde. Son expérience lui assurait de fuir, néanmoins sa fierté la poussait à résister et à faire face. Malgré ses petits tremblements qui s'atténuaient avec l'affirmation de son orgueil féminin.

"La prochaine fois, vous pourriez penser à vous adresser à moi d'une autre façon."


Elle ne savait pas pourquoi elle avait dit d'une voix aussi hautaine et prétentieuse. Elle pourrait sans doute le regretter, bien qu'en réalité ce ne serait sûrement pas le cas, mais elle le dit tout de même. Poppée devait s'ennuyer dans sa petite vie pour oser toiser un démon de la sorte et pas un petit démon inférieur qui pouvait être réduits en cendres à coup d'eau bénite, oh que non. Le charisme qu'il dégageait manquait de la foudroyer de chaleur et elle se faisait violence pour ne pas succomber.


Répondre
Tags :