Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Another Relic. (Iruka)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sabrina Jones

Humain(e)

Another Relic. (Iruka)

lundi 02 juillet 2012, 18:54:04

Sabrina soupira. Allongé dans un transat au bord de la piscine, elle profitait du soleil. Elle avait passé la semaine passée à chercher des informations sur la relique qu'elle pourchassait, mais rien, nada, que dalle. A croire qu'elle n'existait pas. Or, elle l'avait vu de ses propres yeux lorsqu'elle était jeune. Alors cette relique existait. Mais les traces étaient si bien masquées qu'elle allait encore chercher pendant des semaines.

Pour se reposer, elle avait décidé de prendre un bain de soleil. Mais sans cesse, l'image de la relique hantait ses pensées. Sans cesse, elle repensait à tout les endroits où elle pourrait être. A force, une idée germa dans sa tête. Elle quitta précipitamment le bain de soleil et prit ses affaires au vol. Elle fila à la bibliothèque du coin, s'habillant en marchant pour ne pas s'y présenter en maillot de bain.

Au final, avec son bustier pourpre et son jean noir taille basse, elle arriva à la bibliothèque. Son chapeau posé sur ses cheveux, elle passa les portes de la bibliothèque et chercha parmi les rayons un manuscrit très ancien. Lorsqu'elle trouva la page qu'elle voulait, elle nota l'information sur un petit carnet, et referma le grimoire avant de sortir au pas de course.

Relisant encore et encore la phrase notée, elle réfléchit à toute vitesse. C'était une énigme. Simple comme bonjour. La réponse était tellement évidente qu'elle n'y pensa pas tout de suite. Lorsqu'elle le fit, elle se frappa le front avec le plat de la main en se morigénant de ne pas y avoir pensé plus tôt.

Aussitôt, elle se mit en devoir de chercher les indices que la réponse à l'énigme indiquait. Elle trouva les grottes en-dehors de Seikusu, et après quelques heures de marche à travers les boyaux étroits d'une des grottes, à éviter les divers pièges naturels et artificiel. Finalement, elle déterra un coffre ancien. Là, elle l'emporta au-dehors après des heures de marches pour le retour. Elle voulait être loin des possible pièges qui restait encore.

Arrivée chez elle, elle utilisa divers outils pour ouvrir le coffre. Mais la relique qu'elle voulait trouver n'y était pas. A la place, il y en avait une autre. Une qui commença à briller étrangement quand la lumière du soleil l'effleura.

Jason / Joanna

Avatar

Re : Another Relic. (Iruka)

Réponse 1 mercredi 11 juillet 2012, 15:44:37

La journée était belle mais chargé. Pour ma part du moins. Depuis peu, je voulais trouver une relique, mais une précise. Une capable d'ouvrir un mécanisme reliant Terra à la Terre, trouvé dans un temple vieux de plus de plusieurs millénaires. Une sorte de pont. Souriant donc, je m'étais mis à la recherche de cette clé étant dans une ville où aurait été aperçut une relique justement dans un musée, mais depuis peu, elle a été volé puis basta.. Pas doté de pouvoir magique, je ne pouvais pas savoir où était cette relique, mais par contre, je pouvais sentir qui l'a prise...
C'est donc chanceux que je suivais une piste me menant dans une petite bâtisse. Visiblement habité, je n'avais pas la patience de patienter qu'il ou qu'elle s'absente. Sans rien dire, je passais par la fenêtre miraculeusement ouverte puis j'écoutais la personne user de divers objets pour ouvrir une sorte de coffre ? Souriant, je vis la relique contenue à l'intérieur commencer à briller. Magnifique, moi qui avais fait des recherches poussées dans ce domaine, je connaissais la chanson. Plus besoin de se cacher. Sifflotant je chantonnais la traduction des écrits sur la boite qu'elle avait ouverte.

«  En quatre partie elle a été divisé,
Dispersées elles ont été,
La lumière il faudra suivre si la clé,
Vous voulez retrouver. »

Je me mis à sa gauche,  suffisamment loin pour éviter un coup dû à la surprise, puis doucement, je regardais la jeune demoiselle. Une demoiselle appétissante de vue. Je la fixais elle et la relique pour alors lui soumettre d'une voix calme au possible.

«  Puis-je prendre ceci ? Il en va de raisons purement pacifistes.... »

Je tendais la main. Première tentative, la manière douce... Mais allait-elle refuser ? Nous le verrons bien.


Répondre
Tags :