Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mais si, je t'assure qu'elles vont toutes rentrer... ( Eliane )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lydia

Créature

« Han ! Han ! Hmmmmhhh !! Han oui encore ! Aahh ! T'arrêtes pas ! »

Emportée par un plaisir intense, mon corps tout entier vibrait, au rythme des puissants coups de reins de mon terranide, un tigre anthropomorphe aussi musclé que "viril". À quatre pattes, le bassin relevé, offerte à ses coups de boutoirs, mes cris de plaisirs résonnaient dans toute la chambre, et surement dans les chambres voisines de cette auberge, ses hanches claquant sur mes fesses avec frénésie. Rhaaa, c'était trop bon ! Je sentais son imposante verge coulisser dans mon intimité fortement lubrifiée par l'excitation, je la sentais me combler, à l'étroit, comprimée entre mes parois intimes que ses pénétrations furieuses stimulaient intensément, m'arrachant des hurlements de plaisirs, j'en devenais folle, j'allais bientôt jouir...

« AAAHH !! »

Les vagues de plaisirs qui me submergeaient brouillaient ma vue, l'orgasme était intense, saisissante, et ma cyprine coulait à flot, inondant la verge que j'accueillais entre mes cuisses, qui me besogna avec fougue et me fit jouir comme une fontaine. J'en frémissais encore, je ne parvenais même plus à me soutenir, et finit par m'effondrer sur le lit, délicieusement comblée. Le terranide ayant accompli sa tache, il finit par s'en aller, me laissant seule. Je restais quelques minutes sur le lit, à me reposer un peu, mes cuisses encore luisante de mon nectar. L'odeur de nos ébats flottaient dans l'air, et m'excitaient encore. Mais le plus important pour le moment, c'était qu'il me fallait prendre une douche, et j'étais suffisamment satisfaite pour pouvoir attendre encore un peu avant de remettre ça. Le problème était qu'il n'y en avait pas, ici... je devais rentrer chez moi pour ça. Pfff, c'est chiant !

Je pris furieusement une serviette, et m'essuyais vaguement ce que je pouvais, avant de me rhabiller complétement. Enfin, certains diraient légèrement, ma tenue se composant essentiellement de sous vêtements fins et soyeux. Je m'empressais ensuite de sortir, me dirigeant d'un pas vif vers le manoir que feu mon maitre m'avait laissé. Je marchais dans les rue, sans vraiment me soucier de ce qu'il se passait aux alentours, l'esprit davantage tourné vers ce que je ferais ensuite que vers les gens que je croisais. Le soleil déclinait doucement par delà l'horizon, il faisait encore jour mais la nuit n'allait pas tarder à tomber. Une nuit qui s'annonçait merveilleuse...
Kit by Theorem ©

Eliane

Créature

Eliane avait  bien mangé, mais l'ennui, c'était qu'elle ne cessait jamais d'avoir faim, et les ruelles sombres semblaient amplement suffisantes, mine de rien, pour se nourrir. Pour une femme, ou une personne d'apparence féminine, c'était incroyablement simple, il suffisait de se montrer un peu trop, de dévoiler plus de chair que d'habitude, et hop, c'était dans la poche,les mâles – il n'étaient jamais des mecs plus de cinq minutes, surtout en compagnie de femmes effarouchées -  coupaient directement toute fonction qui n'était pas liée à la testostérone et aux organes génitaux. Les femmes, disons que c'était un peu différent...mais bon, tant qu'elle mangeait, elle n'allait pas se plaindre !

D'ailleurs, en parlant de manger...une odeur parvint à ses senseurs olfactifs, physiquement, si narines ily avait, rappelez vous que ce n'était qu'une apparence, qui s'affolèrent et s'emballèrent !  Il sentait le doux parfum de semence, et mieux encore, un nectar plus relevé, différent, certainement pas humain !  Enfin bon, elle se mit à pister ce cocktail d'odeurs tout à fait alléchant. Ainsi, déambulant, elle se retrouva à suivre une jeune femme aux courbes charmantes et qui devait sortir d'un ébat étant donné l'odeur et même les résidus de sueur visibles...intéressant....

Tentative d'approche numéro une. Se faufilant un peu devant elle au moyen d'une travée détournée, elle se retrouva sur son passage, de manière à la croiser et donc de l'aborder comme le ferait une humaine....ou pas vraiment...non, en effet, elle n'avait rien d'une humaine et malgré tous ses efforts, cela se verrait, elle le savait, mais tant que ça se voyait trop tard, cela n'était en rien gênant !

« A ce que je sens, la journée fut une véritable fournaise, n'est-ce pas ? »

La façon d'aborder une inconnue dans la rue était très spéciale....très spéciale, surtout quand on remarquait le manque d'intonation dans la voix, et bien que l'on puisse se rendre compte qu'il s'agissait d'une question -même rhétorique – la voix restait monocorde.

« Quel dommage que jen'y ai pas été invitée.... »


Elle se lêcha les lèvres....victime choisie....

Lydia

Créature

J'arpentais les rues de Nexus, en direction de ma demeure, plongée dans mes pensées. *Mmmmh, et si je me tapais un autre terranide, ce soir ? Ce serais très tentant... ou pourquoi pas une autre succube, tiens ? Oh oui, une succube hermaphrodite, ce serait génial !* J'étais trop occupée à me demander comment, ou plutôt avec qui, j'allais passer ma nuit, et je ne remarquais pas qu'une femme s'était arrêtée devant, me dévisageait, jusqu'à ce que sa voix ne me tire de mes pensées.

« A ce que je sens, la journée fut une véritable fournaise, n'est-ce pas ? »

Je relevai la tête, dévisageant à mon tour celle qui venait de m'interpeler. Ces oreilles, ces cornes... Elle devait très certainement être une démone. Et puis, comment savait-elle que je venais de m'envoyer en l'air ? Ça ne se voyait quand même pas à ce point là... enfin, je l'espérais. En soi, je m'en fichais un peu, mais c'était toujours mieux d'être présentable, tout de même. Elle poursuivit alors, ne me laissant pas le temps de répliquer.

« Quel dommage que je n'y ai pas été invitée.... »

Serait-ce de la jalousie ? Hihi... Peut-être était-elle une succube ? Vue la tonalité de sa voix, davantage fade que sensuelle, j'en doutais beaucoup. Mais il n'empêchait que, elle était parvenue à savoir ce que j'avais fait, et cela semblait l'avoir beaucoup intéressée... Bah ! Qui qu'elle soit, les succubes n'avaient pas l'apanage de la coquinerie, et loin de là même. Elle voulait jouer, hmm ? Parfait, moi aussi j'adorais jouer. Et tant pis pour la douche, ça attendra ! Je continuais de marcher, me rapprochant de la créature, tout en répondant calmement.

« C'était torride, en effet... »

Je me retrouvais maintenant à son niveau, et en profitai pour rapprocher mes lèvres de son oreille avant d'y susurrer avec lasciveté.

« Et j'ai joui comme une folle... »

Je poursuivais ensuite ma route, laissant la femme plantée là après un tel aveux. Oh, mon but n'était pas de la semer, non, mais simplement d'attiser son désir, je marchais d'un pas lent, m'éloignant d'elle d'une démarche souple et sensuelle. Aguicheuse, même. Et sans lui accorder un regard. J'étais souriante, et curieuse de voir quelle serait sa réaction.
Kit by Theorem ©

Eliane

Créature

Elle en avait envie, Eliane en était certaine, elle n'avait qu'une envie, c'était de retourner se faire foutre au sens propre. Ça se voyait, tout était là, ses paroles, ses gestes,t out était parfaitement calculé, même le fait qu'elle commence à s'éloigner. Sa démarche était lente, assez pour être sur de ne jamais la semer, d'ailleurs, Eliane se lança à sa suite posément, calquant sa vitesse sur la sienne. Augmentant de temps à autres le pas. Elle avait une idée derrière la tête. Elle se rapprochait, lentement,au fil des pas, avant d'arriver à finalement rejoindre la jeune femme qui semblait si fière d'avoir joui comme une folle. Si elle en était si fière, alors elle ne répugnerait pas à ça....

« Cette jeune femme adore se faire foutre.....au sens propre !  Et je doute qu'elle refuse si on lui propose un coin sombre ! Elle jouira pour vous comme une folle ! »

Les regards des badauds se tournèrent vers elle, des regardes méprisants, d'autres lubriques, d'autres choqué, de tout ! Elle avait crié cela toujours en pleine rue avec cette voix monocorde tout à fait typique de son genre ! Si elle était si impatiente, ce qu'elle était tout à fait en mesure de sentir, pourquoi se retenir davantage ? Un sourire déforma l'enveloppe humanoide de la jeune femme., révélant une rangée de dents blanches trout aussi factices que sa peau !

« Mais je crois bien que je vais le faire avant vous ! »

Doucement, elle attrapa la jeune femme par la taille pour la serrer contre son propre corps, faisant passer doucement sa main sur son ventre avant de lui murmurer :

« Tu en as envie, n'est-ce pas ? »

Cette fois ci, c'était chuchoté et non crié. Sa main, l'autre,  remonta jusqu'à sa gorge qu'elle ne serra pas, posant juste sa main à cet endroit si fragile chez tout être humain....

« Si tu es d'accord, crie le, cire le que c'est aussi ce que tu veux ! »

Étrangement, une bosse semblait s'être calée entre les deux corps, comme si la jeune femme avait plus que ce qu'elle pouvait prétendre aux premiers abords. N'avait-elle pas dans la tête de se faire avoir par un hermaphrodite ?

Lydia

Créature

Re : Mais si, je t'assure qu'elles vont toutes rentrer... ( Eliane )

Réponse 4 vendredi 06 juillet 2012, 13:34:47

A mesure que j'avançais, j'entendis les pas de la jeune femme derrière moi, signe manifeste qu'elle était en train de me suivre, et donc qu'elle était intéressée par mes charmes, et par ce qu'ils pouvaient lui offrir. Parfait, héhé ! J'étais satisfaite de constater que tout se déroulait comme prévu. Du moins, jusqu'à un certain point...

« Cette jeune femme adore se faire foutre.....au sens propre !  Et je doute qu'elle refuse si on lui propose un coin sombre ! Elle jouira pour vous comme une folle ! »

Hein !? Quoi !? Qu'est ce qu'il se passait, là !? Je fis soudainement volte-face, non pas que cela me contrariait, mais j'étais malgré tout assez surprise. Enfin, après reflexion, si, tout de même, cela me contrariait un peu. J'étais prête à passer du bon temps avec cette jeune femme, ça oui, c'était une chose, mais s'occuper d'une demi-douzaine -si ce n'est plus- d'hommes excités en était une autre, et j'étais trop fatiguée pour ce genre de jeu ! Et puis d'abord, pour qui elle se prenait, à juger à ma place de ce que je comptais faire !?

Néanmoins, ses prochaines paroles me rassurèrent un petit peu, elle ne comptait pas me laisser en proie à tout ce beau monde, c'était déjà ça de pris ! Mais, ses propos m'intriguaient beaucoup... elle comptait le faire à leur place ? Était-elle donc une hermaphrodite ? Cette pensée me réjouis beaucoup, avoir affaire à une femme hermaphrodite était toujours une expérience follement excitante ! Je n'allais très certainement pas le regretter.

Je me laissais attirer à elle, affichant un léger sourire tandis qu'elle me prit par les hanches pour me blottir à elle. J'en profitais pour l'enlacer à mon tour, plongeant avec intensité mon regard dans le sien, mes bras entourant ses hanches et se croisant dans son dos. Mon sourire s'élargit lorsqu'elle me demanda si l'envie se faisait sentir, une question à laquelle je répondis par un lent mouvement de la tête lui confirmant que c'était le cas. Elle tenait à ce que je crie, mais je ne comptais pas me laisser faire. Elle prenait beaucoup trop ses aises à mon gout, cette garce devait me confondre avec ces catins qui racolent dans les rues. Me concentrant un peu, j'usais de mes pouvoirs de télékinésie pour écarter sa main de ma gorge, sans même y toucher. De quoi l'effrayer, peut-être, ou au moins de lui montrer que je n'étais pas n'importe qui.

« Pourquoi veux-tu que je crie ? Tu es incapable de satisfaire tes partenaires, alors tu leur demande de crier pour toi ? Tu me fais de la peine. Si tu veux obtenir des cris, il va falloir me les arracher de force... » - chuchotais-je avec douceur.

Nos corps étaient restés proche l'un de l'autre, et je sentais clairement que mes hypothèses s'avéraient être vrai. Une bosse s'était formée au niveau de son entrejambe, signe d'un hermaphrodisme, et cela me ravit au plus haut point. Néanmoins, je ne savais pas si ma dernière réplique l'avait titillée. J'espérais que oui. Si elle pensait que j'allais me soumettre aussi facilement, elle se trompait lourdement !
Kit by Theorem ©


Répondre
Tags :