Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Que va t-on faire de lui ? [ Pv: Tinuviel Lastrim ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kaëris

Terranide

Que va t-on faire de lui ? [ Pv: Tinuviel Lastrim ]

vendredi 15 juin 2012, 22:20:20

Encore une nouvelle journée qui commençait, et le jeune hybride s’ennuyait à mourir dans cette cage trop petite, comme c'était le cas depuis un bon moment maintenant.... Les journées étaient longues, et c'était pire chaque jour. Le jeune Terranide désespérait de sortir un jour de là...Il ne savait même plus depuis combien de temps il se trouvait là. Dans le fond de cette animalerie, il perdait la notion du temps.
Il était encore tôt et il ne pouvais rien faire d'autre que d'attendre que la boutique ouvre, et que des gens entrent, examinent les cages...ça faisait un peu "d'animation".

Cela faisait maintenant un moment qu'il pourrissait dans cette cage, après avoir été amené de force dans cette animalerie, sa vie n'avait pas été facile jusque là...élevé pour être esclave, il avait pris coups sur coups, pour être.....dressé, comme ils disaient. Ses cicatrices pouvant attester des traitements qu'il avait subit, avant d'être amené ici.

Kaëris pouvait ainsi s'occuper un peu l'esprit, détaillant les personnes entrant, sans trop insister toute fois. C'était devenu presque une sorte de jeu pour lui.....regarder les coiffures, les vêtements, les façons de marcher....enfin...tout ce qui pouvait permettre de faire passer le temps. Mais les maitres et maitresses se succédaient, des esclaves partaient et lui ?......lui...il n'avait jamais été des plus chanceux, et chaque jour ça se vérifiait...il fallait dire qu'à force de prendre des coups et de rester dans un coin presque isolé de la boutique, il redevenait plus farouche...aujourd'hui il est toujours là, à mourir d'ennui...mais en même temps ceux qui partaient étaient ils plus heureux que lui ?....

Deux interminables heures passèrent encore, avant que la personne qui s'occupe du magasin arrive. C'est pas qu'il était ravie de le voir, Il n'adressait jamais la parole aux esclaves ou très rarement, pour leur hurler dessus, les insulter ou leur donner des ordres. Mais bon ça cassait le silence qui règne dans ce lieux.
Le jeune esclave détourna son regard de l'homme, regardant par la fenêtre, laissant son esprit vagabonder, imaginant une vie meilleure, une ou il serait hors de cette "prison", ou quelqu'un viendrait le sortir de là.

Dehors le jour se levait enfin, une journée ensoleillée à ce qu'il pouvait apercevoir qui s'annonçait.....si seulement lui aussi il pouvait en profiter...mais la "douce voix" du maître des lieux, le tira de ses rêveries....d'un ton presque méprisant, il annonça aux esclaves le moment de manger un peu. L'homme ouvrit la cage et mit son repas devant lui, avant de la refermer et de s'asseoir pour lire son journal. Lui aussi avait une vie bien monotone quand on y pense, il était également "prisonnier" de cette boutique....mais à la différence des esclaves, il l'avait choisi.

Une heure de plus venait de passer et il était temps d'ouvrir la boutique, l'homme se leva en soupirant longuement et alla déverrouiller la porte de la boutique. Après un moment, les clients commencèrent à défiler devant les cages, sans jamais vraiment s’arrêter, ou s’intéresser à un esclave en particulier. Lorsqu'un esclave fut choisit, il se montra récalcitrant, se débattant un moment avant de se résigner.....ils payèrent et repartirent avec lui, en ayant prit soin de lui mettre une laisse au cas ou des envies de fuite le prendrait....fuir ? Alors que ces personnes le sortaient d'ici....enfin...

Kaëris les regarda partir, se demandant si il aurait cette chance....partir loin de cet endroit. Midi arriva, le vendeur ferma le magasin, puis il vint déposer ce qu'il appelait repas, c'était pas très raffiné, mais quand on a faim...et s'affala de nouveau sur sa chaise pour s'empiffrer et faire une petite sieste digestive. Deux heure sonnait, il s'extirpa de son fauteuil non sans difficultés, en grognant quelques paroles incompréhensibles et alla ouvrir la porte de la boutique, avant de s'assoir derrière son comptoir.

Une nouvelle après midi débutait...allait elle certainement se terminer comme les autres pour Kaëris ?......on verra, se dit il en soupirant, il ferma les yeux, s'adossant contre le fond de sa cage. Ramenant ses genoux sous son menton les entourant de ses bras, il posa sa tête dessus, le regard dans le vide.....attendant de voir les clients entrer à nouveau...

Puis dans l'après midi, l'esclavagiste le sortit de sa cage pour lui mettre un collier et une laisse, pour l'amener dehors sur l'estrade avec les autres. Le jeune terranide se laissa faire, puis une fois au niveau de l'estrade, il repoussa l'homme violemment, l'envoyant au sol pour s'enfuir, mais les hommes de mains de l'esclavagiste l'encerclèrent, le jeune esclave était prêt à se battre, sous les yeux des clients et des passants...
« Modifié: dimanche 17 juin 2012, 11:23:57 par Kaëris »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Que va t-on faire de lui ? [ Pv: Tinuviel Lastrim ]

Réponse 1 vendredi 15 juin 2012, 23:19:41

Elfe était depuis la matinée dans le marché au esclave du  Nexus,  observant depuis des heures déjà les marchandises aussi diverses que variées qui se pressait sur les stands.  Elle n’avait pourtant pas trouvé ce qu’elle recherchait et à ce titre elle  continuait à arpenter  encore et encore malgré le soleil de plomb, les étales de la ville.  Cela faisait partit des activités presque normales  pour elle.  Pourtant, aujourd’hui, elle n’allait pas envie  de se payer une jolie demoiselle.  Oui, elfe avait beau avoir une préférence sans équivoque pour le beau genre,  cela n’empêchait pas d’avoir parfois l’envie de prendre un beau mâle jeune et vigoureux.   Elfe dans sa jeunesse et cela peut de monde le savait, avait d’ailleurs eut de très nombreux  amants.    Et aujourd’hui, elle avait envie de se  replonger dans des sensations qu’elle n’avait pas connue depuis des années.   

Elle recherchait donc un jeune homme qui soit capable de la satisfaire, tache qui lui semblait relativement  dur,  mais elle voulait également un jeune homme qu’elle pourrait instruire, trouvant cela plus drôle.   Elle  ne voulait pas un Humain, les trouvant bien trop banaux, non elle voulait quelque chose sortant de l’ordinaire.  Autant dire que cela expliquait pourquoi elle n’avait toujours pas trouvé la perle rare qu’elle recherchait.

Elle s’installa finalement devant la grande scène du marché au esclave,  la, de nombreux esclaves  étaient présentés au public, et elle pensait trouver son bonheur la bas.   Elle attendit encore quelques minutes avant qu’un lot intéressant montre enfin le bout de son nez.  Un terranide relativement mignon   avec de beaux cheveux argent.  Cependant celui-ci avait apparemment une autre idée en tête que d’être vendu.  Il tenta de s’échapper,  chose inutile  lorsque on savait que les gardes étaient capable de maitriser les plus puissants minotaures ou même les plus rapides des  centaures.   Le pire était sans doute que ce jeu idiot ne savait pas que pour ce geste, il serait torturait,  battu à mort pour servir d’exemple aux autres hybrides et esclaves en tout genre.  Elle soupira,  se levant avant de crier.

-Je l’achète et le premier qui le touche aura la malchance de se faire immoler vif. 

L’avertissement semblait  être relativement convainquant, puisque cet homme échappa de justesse au passage à tabac.  Elfe, elle ne rechercha même pas à négocier le prix du jeune homme, lâchant une bourse entière de pièce d’or sans même rechercher si elle était au double ou au triple du prix du jeune homme.  Elle devait faire vite  et c’était tout.  Finalement, elle se dirigea vers la scène,  histoire de voir si son acquisition n’avait pas trop de mal à se relever.  Elle eut juste un sourire avant de lui dire doucement.

-Ca va ? Rien de casser.    Je ne pensais pas que tu avais des pulsions suicidaires  car pour faire ce que tu as fais, tu dois avoir qu’une seule  envie c’est de mourir non ?   Bon, aller, relève toi mon grand. Tu vas  pas jouer les tapis non plus non ?  Et puis comment tu t’appelles ?

Kaëris

Terranide

Re : Que va t-on faire de lui ? [ Pv: Tinuviel Lastrim ]

Réponse 2 vendredi 15 juin 2012, 23:58:57

Les hommes l'entouraient, mais Kaëris n'avait pas l'intention de se laisser capturer. Même s'il devait en mourir, il tenterait le coup...il avait connu l'esclavage une grande partie de sa vie et il fallait qu'il tente sa chance. Les brutes du marchand d'esclaves se rapprochaient, alors que lui se relevait en sortant toutes les insultes, qui lui passait par la tête. L'un des hommes profita que Kaëris le regardait pour l'empoigner. Le jeune Terranide le griffa au niveau des yeux par réflexe et l'envoya balader, mais pensant trouver une ouverture là où la brute s'était écroulé, il se fit attraper par deux autres gardes...et cette fois c'est lui qui tomba lourdement sur les sol. L'esclavagiste le menaça de le battre, le torturer et même de le tuer, il fallait qu'il garde une certaine autorité sur ses esclaves et n'hésiterait certainement pas à le faire.

Alors qu'il se relevait, il vit les autres prêts à se jeter sur lui, pour le maîtriser une bonne fois. Mais plutôt que de se calmer pour éviter les coups, qui ne manqueraient pas de pleuvoir sur sa petite personne...il tenta à nouveau de se foncer sur l'un d'eux. Pas que le terranide soit idiot, mais il était des plus entêté. Encore une fois, il fut stopper dans son élan et retourna au sol, plus durement encore. Mais là, avant même qu'ils ne se jette sur lui, une voix retentit, la voix d'une femme...elle hurlait qu'elle voulait acheter L'esclave rebelle. Le marchand fut des plus surpris et alors que ses hommes s'étaient arrêté eux aussi, entendant qu'ils risquaient de se faire brûler vifs, s'ils lui faisaient le moindre mal, il se tourna vers la jeune femme...


Vous êtes sur de vouloir cette vermine ?? Il n'est pas encore tout à fait dressé...

Puis une bourse extrêmement bien remplie atterrie aux pieds du marchand, celui-ci la ramassa et l'ouvrit. Il y avait bien plus à l'intérieur qu'il n'en espérait de la vente de Kaëris, ses yeux s'illuminaient à la vue de tout cet or...


Heu...eh bien....si vous...après tout, le client est roi et en plus vous me débarrassez de lui, je ne vais pas m'en plaindre...mais....il n'est ni reprit ni échanger ! Vous êtes prévenue !

Kaëris était si étonné que quelqu'un veuille l'acheter, malgré ce qu'il venait de se passer, qu'il en était resté assis sur le sol en regardant la scène. Puis la jeune femme s'approcha de lui, il aurait pu en profiter pour essayer de filer...mais d'une, elle lui avait évité un passage à tabac, voir pire...mais en plus elle risquait de le faire brûler s'il n'obtempérait pas.


-Ca va ? Rien de casser.    Je ne pensais pas que tu avais des pulsions suicidaires  car pour faire ce que tu as fais, tu dois avoir qu’une seule  envie c’est de mourir non ?   Bon, aller, relève toi mon grand. Tu vas  pas jouer les tapis non plus non ?  Et puis comment tu t’appelles ?

Il se contenta de lui répondre en se relevant...


Heu..non rien de casser, ça va. Je n'ai pas de pulsion suicidaire comme vous dites...juste que j'en avais plus que marre de ces types et de cette "boutique"...Ah...je m'appelle Kaëris et vous ?
« Modifié: dimanche 17 juin 2012, 11:22:49 par Kaëris »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Que va t-on faire de lui ? [ Pv: Tinuviel Lastrim ]

Réponse 3 samedi 16 juin 2012, 01:06:43

Honnêtement le fait qu’il ne soit qu’à moitié dressé n’étonnait même pas l’elfe, il suffisait de voir comment   celui-ci avait tenté de s’enfuir. Mais elle était sur qu’elle allait trouver un moyen pour le retenir près d’elle. Cela ne ferrait aucun doute.  Elle se contenta donc de se taire laissant le jeune homme lui dire ce qu’il voulait.   Après tout, il aurait le temps de comprendre qu’elle menait et qu’elle mènerait la danse tout le long.  Elle  soupira cependant devant l’espèce d’arrogance du jeune homme,  si elle n’avait pas était là, il serait sans doute entrain de supplier que on l’achève rapidement car ce qu’il avait connu n’était pas vraiment  le pire en matière de sévisse pour vouloir mettre sa vie en jeu comme il venait de le faire.

-Donc, si j’ai bien compris mon chou, tu es entrain de me dire que tu as tenté de t’échapper simplement parce que rester dans ta cage.  Je pense que tu ne réalise pas la chance que tu as eu jusqu’à présent,  mais finalement ce n’est pas bien grave.  Moi, je suis Tinuviel  ta nouvelle maitresse.  Je suppose que tu as déjà dut entendre parler de moi ?

Dans le milieu des esclavagistes et donc celui des esclaves,  l’elfe était quelqu’un de relativement connu. Elle pouvait dépenser des sommes folles pour une seule et unique esclave  et  on prétendait que celle-ci avait un harem qui lui était propre ou chaque soir,  se déroulait des orgies dignes des plus grands  temps de Lust,  déesse de la luxure.  Cependant le harem était également un lieu  ou parait il les esclaves étaient traités comme des rois.  Ou plutôt des reines car aucun homme  n’avait eut la chance d’être inclus dans ce lieu.

Elfe se contenta d’un petit sourire avant de reprendre sa discussion, laissant quand même  au jeune homme le temps quand même d’assimiler son nom.


-Bien, maintenant que tu sais comment je me nomme, je pense que nous allons louer une chambre d’hôtel, histoire que tu puisses prendre une douche.  C’est le minimum d’être propre en ma présence et puis, plus que pour moi, c’est pour toi que je propose cela.  Sérieusement,  depuis combien de temps n’en a tu pas pris une vrai ?


Elle  voulait voir si ce gamin allait dire quelque chose.  Une manière à elle de voir ou s’arrêtait son dressage.  Et puis,  c’était vrai qu’il méritait de prendre une bonne douche non ?


Kaëris

Terranide

Re : Que va t-on faire de lui ? [ Pv: Tinuviel Lastrim ]

Réponse 4 samedi 16 juin 2012, 19:46:28

L'Elfe, car c'était bien une elfe qui venait de l'acheter, pensait qu'il avait voulu s'enfuir juste parce qu'il ne voulait plus être en cage...elle n'avait aucune idée, de ce qu'il avait pu vivre jusque là. Dans le cas contraire elle aurait pu le comprendre. Puis vint le moment ou elle se présenta, Tinuviel ? Tinuviel Lastrim ? Oui il avait entendu parler d'elle et de ce qu'elle était prête à faire pour avoir une esclave. Il comprenait mieux comment elle avait pu l'acheter ainsi, sans même avoir connaissance de son prix. Mais jusqu'ici, il avait entendu dire qu'elle n'achetait que des femmes...il se demanda donc pour quelle raison elle l'avait acheté.

Non ce n'est pas simplement le fait d'être en cage qui m'a fait agir de la sorte...si vous aviez vécu ce que moi ou d'autres esclaves avons vécu, vous comprendriez....

Puis se rendant compte qu'il lui avait répondu peut être un peu sèchement, il détourna le regard un instant.

Je...merci de votre intervention....et oui, j'ai entendu parler de vous...d'ailleurs, je me demandais pourquoi vous m'aviez acheté.

Il s'était ravisé, lui parlait sur un autre ton, il ne voulait pas qu'elle change d'avis. Pour le moment, il songea qu'il serait certainement mieux chez elle, que dans ce trou à rats...surtout parce qu'il avait aussi entendu, par des esclaves enfermées avec lui, que ses esclaves étaient plutôt bien traitées. Mais elle le sortit de ses rêveries, lui annonçant qu'elle comptait louer une chambre d'hôtel, afin qu'il puisse prendre une douche. Une douche ? voilà une chose qu'il n'avait pas fait depuis un moment, ça lui ferait le plus grand bien, il allait en profiter au maximum...

Je dois avouer que je n'en ai pas pris depuis un bon moment....je dois avoir la même odeur déplaisante que ces vermines !Dit il en jetant un regard au marchand d'esclave et à ses hommes.

Ne les regardant pas, il retint un sourire, en les imaginant entrain de rager. Il était sur qu'au moins l'un d'eux, si ce n'est tout le groupe, aurait adorer lui tomber dessus pour le battre ou pire. Mais ils se retenaient, ne voulant risquer les foudres de l'Elfe. Kaëris le savait et en avait profité pour les rabaisser un peu devant les clients potentiels et autres passants qui s'étaient arrêtés pour voir la scène. Puis il se rapprocha de Tinuviel, leur faisant l'affront de ne même pas leur accorder un regard, malgré les quelques paroles déplacées qu'ils prononcèrent envers lui, trop content de l'effet qu'avaient eu ses mots sur leur fierté. Il attendit la réaction de sa nouvelle....maîtresse, mais surtout le moment ou elle déciderait de quitter cet endroit.

« Modifié: dimanche 17 juin 2012, 11:21:45 par Kaëris »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Que va t-on faire de lui ? [ Pv: Tinuviel Lastrim ]

Réponse 5 samedi 16 juin 2012, 22:39:33

Elfe se contenta de sourire à la réponse du jeune terranide,  à l’éternelle  rengaine du : « si vous aviez été  esclave  vous comprendriez. »   Honnêtement, cela la faisait bien rire,  car sa vie même si aujourd’hui  elle ne devait pas se plaindre  n’avait rien d’un conte de fée.    Elle le laissa dire,  mais  lui répondit cependant une petite phrase pour lui faire comprendre  que sa vie n’avait pas toujours était aussi simple que ce qu’il pouvait penser.  Au contraire.

-Tu sais quoi, je pense que tu n’as aucune idée de ce que c’est la douleur et la souffrance mon  grand.  Quel âge peux tu avoir ? Hum,  dix huit, vingt ans peut être ?  Aller  vingt un au grand maximum.   Tu sais,  moi cela fait pratiquement trois cent ans que je suis  sur cette terre.    Et cela fait un plus de cent ans que je vis loin de chez moi, bannit par les miens.  J’ai vécut  seule, sans nourriture,  sans abris.  J’ai été violée souvent par des créatures  qui croit moi n’ont rien d’agréable  tout cela pour combler les désirs pervers d’une succube en mal de sensation forte.  Alors crois-moi, ma vie n’a rien à envier à celle d’un esclave.

Elle n’avait aucune colère dans la voix,  non juste un peu de peine à cause de ce qu’elle avait vécut.  Pourtant, elle, elle n’avait jamais songé mettre fin à ses jours justes parce que la vie lui semblait dure.  Enfin,  bref. Elle n’avait pas le temps pour cela.  Elle prit donc avec elle  le jeune homme, le conduisant tranquillement vers l’établissement qu’elle avait sélectionné.  Un établissement de luxe ou elfe avait ses petites habitudes.   Elle en avait fait son repaire en quelques  sortes.  Cependant elfe prit le temps durant le voyage de discuter un peu avec lui et de répondre à ses interrogations.


- tu ne devrais pas mon grand  te moquer ainsi des esclavagistes.  D’une part parce que certain d’entre eux  font partie de mon réseau de fournisseur et que à ce titre je n’ai pas envie de me les mettre à  dos.  Et puis surtout parce qu’un jour, il se  pourrait bien qu’un d’entre eux  réussi  à avoir ma peau.    Après, pour répondre à tes interrogations,  c’est tout simplement parce que je te trouve mignon. 

Elle n’en dit pas plus,  pensant que le jeune homme comprendrait  à quoi il pourrait éventuellement servir  si il en avait envie.  L’elfe  après tout, était loin d’être une femme comme les autres  car elle laissait toujours le choix à ses amants et amantes.   Elle  qui savait ce que c’était que d’être forcée  à faire  ce que l’on ne voulait pas  avait donc prit la décision de ne jamais imposer ce genre de chose.   D’ailleurs,  le jeune homme serait libre de partir quand il voudrait.

L’auberge n’était plus loin et avec lui la promesse d’une bonne douche pour ce jeune homme qui ne sentait pas la rose d’ailleurs.    Elle s’arrêta devant la façade d’un bâtiment luxueux  attendant de voir la réaction du jeune homme qui elle n’en doutait pas, serait sans doute drôle.


Kaëris

Terranide

Re : Que va t-on faire de lui ? [ Pv: Tinuviel Lastrim ]

Réponse 6 samedi 16 juin 2012, 23:26:14

Le jeune esclave écoutait ce que l'elfe lui racontait, il avait déjà entendu des maîtres se plaindre d'avoir eu une vie plus dure que leurs esclaves, même ce foutu esclavagiste se plaignait à longueur de temps en comptant son or. Mais lorsqu'elle lui parla de sa vie, sa longue vie, des épreuves qu'elle avait traversée, il avait tendance à la croire. Même s'il ne lui avait raconté que peu de chose sur lui...sur ce qu'il avait pu subir...il se dit qu'elle au moins, aurait pu comprendre son désir de s'enfuir de ce genre de lieux. Mais à première vue il n'en était rien, elle réagissait en maîtresse, ce qu'elle était après tout. Il commença à répondre, mais s'arrêta presque aussitôt, se disant que de toute façon se c'était bien inutile...il aurait pu lui montrer les stigmates de sa vie passée, mais elle les aurait certainement minimisé, il se contenta de la suivre en silence, elle le sortait de là et ça devait lui suffire.

Elle n’avait aucune colère dans la voix,  elle semblait triste à cause de ce qu’elle avait vécut.  Il compatit avec elle, bien plus qu'elle ne semblait le faire envers lui, mais peu lui importait. Elle se décida à partir et il la suivit, toujours en silence, elle le conduisit vers l’établissement qu’elle avait choisi. L'elfe discuta un peu avec lui pendant le trajet et le jeune terranide répondit aux questions qu'elle pu lui poser. Puis elle finit par lui parler des esclavagistes, comme il pouvait s'y attendre...

Que je ne me moque pas d'eux ??...si je pouvais les tuer, je le ferais sans hésitation ! Je n'y suis pour rien si vous avez de drôles de fréquentations...même si je dois avouer que cette fois ça m'arrange.


Il la regarda un peu intrigué...

Pourquoi voudraient ils votre peau, puisque vous achetez très cher leur..." marchandises " ? Vous êtes intéressante pour eux !

Puis elle lui dit qu'elle l'avait acheté car elle le trouvait mignon, ce qui eu pour effet de le couper dans son élan, d'un coup ne sachant plus ce qu'il était entrain de dire. Comprenant aussi ce à quoi il pourrait servir, si l'envie en prenait à l'elfe. Elle s'arrêta devant une luxueuse bâtisse et le jeune esclave n'en revenait pas qu'elle ai choisi de l'emmener dans un tel endroit. Il en resta sans voix, attendant qu'elle entre ou lui dise de pénétrer dans l'auberge.



Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Que va t-on faire de lui ? [ Pv: Tinuviel Lastrim ]

Réponse 7 dimanche 17 juin 2012, 02:14:21

Elfe eut un léger sourire,  il les aurait tué volontiers disait il ?  Honnêtement, elle aurait bien voulu voir cela.   Elle ne savait pas pourquoi, mais elle ne lui donnait pas  vingt ou trente  secondes avant d’être arrêté puis démoli s’il s’en prenait encore seule aux esclavagistes.  De toute facon, elle n’allait pas le laisser sans surveillance  ce jeune homme.  Elle était loin d’être comme cela, malgré ses airs un peu froids,  elle  était du genre protectrice,  parfois trop même  et à cause de cela elle s’était parfois mise dans des situations complexes. Mais jamais elle ne regrettait  ses choix.  Elle vivait  sa vie comme elle l’avait toujours fais, c'est-à-dire  comme elle le voulait, quitte à ne pas se faire que des amis.
Elle répondit donc à sa question, tout en sachant qu’il venait de comprendre  qu’il pourrait éventuellement être un encas de plus pour cette dévoreuses d’Homme  et de femme qu’était elfe.


- Pourquoi pourrait on vouloir me tuer ?  Il y a de nombreuses,  très nombreuses  raisons à cela.   Mon harem,  mes richesses,  le fait que mes méthodes  dérangent,  le fait que je soutienne  les rares tributs vivant encore sur ces landes arides que sont les terres dévastées.   Ce ne sont que quelques exemples  mais  cela me permet de te dire qu’il y a de nombreuses personnes qui ne seraient absolument pas contre   ma mort.    Elles n’en sont d’ailleurs pas à leurs premières tentatives…

Elfe  n’allait pas en faire un plat surtout qu’elle ne laisserait pas sa peau au premier venu, cela était certain. Elle avait encore trop de chose à faire dans ce monde pour partir  et puis qui prendrait soin de ses trésors  si jamais elle venait à disparaitre ?  Non, elle ne disparaitrait pas.   
Elfe sortit finalement de ses divagations,  invitant le jeune homme à rentrer après elle.   Elle salua poliment tout le monde, preuve qu’elle avait ses petites habitudes ici.   Finalement,  elle guida le jeune homme et  elle-même vers sa chambre.  Une vaste  pièce servait de séjour  mais ce n’était pas cela qui intéressait le jeune homme et elle-même.  Elle se contenta donc de lui dire tranquillement.


-La salle de bain est au fond à gauche, je pense que tu devrais te débrouiller tout seul. Après tout, je n’ai pas envie de savoir ce que tu me cache…  Pas tout de suite dus moins…

Elle le taquinait gentiment  mais la décision lui reviendrait au final.  Enfin, en attendant, elle elle en profitait pour se reposer un peu et faire le point sur la journée. Elle travaillait sur un nouveau type de sortilège sur sa magie de prédilection à savoir la magie  rouge.    Elle devait cependant le finaliser  mais elle aurait le temps de le faire  plus tard.  Elle avait hâte de voir ce que donnerai ce jeune homme une fois qu’il serait un peu plus présentable.

Kaëris

Terranide

Re : Que va t-on faire de lui ? [ Pv: Tinuviel Lastrim ]

Réponse 8 dimanche 17 juin 2012, 11:19:04

L'elfe eut un léger sourire, lorsqu'il lui dit qu'il les aurait bien tué, elle le pensait assez idiot pour croire qu'il voulait tous les tuer en même temps. En fait, ça ne dérangeait pas le jeune homme qu'on le sous estime, ça lui avait déjà permit de s'échapper dans le passé. Le jeune esclave aurait pu lui dire qu'il parlait des esclavagistes en général, mais peut importait après tout. L'elfe lui expliqua les raisons pour lesquels elle pensait que beaucoup aimerait la voir morte. Son mode de vie tout comme ses choix semblaient dérangeant, mais elle ne semblait pas s'en inquiéter vraiment. Et c'est lui qu'elle traitait limite d'inconscient, il en aurait sourit, elle ne semblait pas vraiment plus raisonnable que lui et ça lui plaisait assez. Kaëris continua de l'écouter puis pris la parole à son tour

Je ne pense pas que se soit les esclavagistes qui soient le plus dérangés par vos...pratiques si ? Tant que vous achetez leurs esclaves, peut leur importe ce que vous en faites ensuite non ? Regardez le crétin de tout à l'heure...ses yeux se sont illuminés et il souriait à en décrocher sa mâchoire, lorsque vous avez jeté la bourse à ses pieds !..De plus il était ravi de se débarrasser de moi !

Bon, il était vrai qu'il n'avait aucune idée de se qui se passait, entre les maîtres et les esclavagistes en dehors des marchés aux esclaves, mais ils ne pensait pas que se soit eux qui soient les plus hostiles envers elle, peut être se trompait il aussi. Mais dans le fond, elle n'était pas aussi mauvaise que les autres maîtres et le jeune esclaves en vint à souhaiter qu'en effet, il ne lui arrive rien. Elle ne méritait certainement pas de mourir des mains de ce genre de personne. Elle l'invita finalement à entrer dans l'auberge, saluant tout le monde au passage. Kaëris les salua d'un signe de tête, lorsqu'ils saluèrent l'elfe, qui à ce qu'il pu voir, venait certainement assez souvent dans cet établissement. Ce que lui confirma le fait qu'elle aille directement à ce qui semblait être sa chambre. Une fois à l'intérieur, Tinuviel lui indiqua où se trouvait la salle de bain, l'écoutant il sourit puis lui répondit en entrant dans la salle de bain.

Oui ça ira...même s'il y a un moment...je devrais arriver tout de même à me laver !...ne pas savoir ce que je cache ?...je ne cache rien moi ! ^^

Kaëris se dirigea vers la douche, y entra et commença à laisser couler l'eau, elle était chaude, c'était agréable. Il prit son temps pour se laver, savourant chaque seconde passée, plus que quiconque, il s'éternisait sous l'eau bienfaisante. Puis après un long moment, il finit par se décider à sortir de la douche, il s'enroula dans une grande serviette...il avait préféré ne par remettre ses vêtements, qui il fallait bien dire se sentait pas la rose. Bien qu'il n'aime pas exposer, les "traces" de son passé, telles brûlures au fer, cicatrices et autres petites marques des tortures qu'il avait subit...il ne pouvait les remettre. Il sortit donc de la salle de bains pour rejoindre sa maîtresse.

Je suis désolé de me présenter ainsi...mais je ne pouvait remettre mes vêtements, sans qu'ils aient été lavés...

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Que va t-on faire de lui ? [ Pv: Tinuviel Lastrim ]

Réponse 9 lundi 18 juin 2012, 20:37:16

Ce jeune homme était quelqu’un de très intelligent,  effectivement ses méthodes les esclavagistes s’en moquaient, non c’était surtout  les autres le problème.  C'est-à-dire les propriétaires,  ceux qui possédait des esclaves mais également les dresseurs  car les résultats de l’elfe étaient spectaculaires.  Cependant  les esclavagistes eux en avaient plus après son harem, qu’envers ses propres méthodes. 
Le retour du jeune homme se contenta de sourire, il était plutôt beau garçon, même s’il ne semblait pas très à l’aise  avec son corps.  Même si l’elfe  supposait plutôt qu’il ne soit pas à l’aise avec les signes de son ancienne condition. Elle se contenta donc de lui répondre doucement histoire de le mettre encore un peu plus mal à l’aise.

-Pourquoi être désolé, je te trouve super mignon dans cette tenue. Même s’il y a encore un ou deux choses à retirer.  Mais bon, je doute que tu sois prêt à cela hein ?

Elfe se contenta d’un clin d’œil avant de lui dire tranquillement.

-Rassure toi, je plaisante. Je ne suis pas du genre à imposer quoi que ce soit de ce coté là. Cependant si tu recherche quelques choses de plus couvrant, il doit me rester un peignoir ou deux.

Elfe,  se demanda le temps d’un instant, ou elle avait bien put ranger ce genre de chose.  En effet, elle n’avait en général, ni l’envie, ni le besoin, ses sorts de pyromancie lui permettaient d’être en une seule seconde aussi sèche qu’elle l’était avant la douche.  Et puis, priver ses amantes d’une si belle vision.  Non, elle n’allait pas faire ce genre de chose quand même.
Elle attendit que le jeune homme revienne tranquillement, avant de s’assoir sur le lit et de lui demander.


-Et maintenant, tu compte faire quoi ?  La première chose que je veux savoir, c’est  si tu es prêt à me suivre loyalement, sans te poser de question.  Je laisse toujours le choix à mes servants,  de me choisir ou non comme maitresse.  Et je ne changerais pas cette règle. Donc a toi de voir.

Kaëris

Terranide

Re : Que va t-on faire de lui ? [ Pv: Tinuviel Lastrim ]

Réponse 10 mardi 19 juin 2012, 12:33:18

Toujours auprès de l'elfe, il attendait, elle se contenta de sourire et semblait voir qu'il n'était pas très à l'aise de se présenter à elle ainsi.  Lorsqu'elle lui répondit, ça le mit un peu plus mal à l'aise encore, il bafouilla un peu, bien qu'il aurait aimé l'éviter, surtout lorsqu'elle lui dit qu'il y avait encore des choses à retirer. Se moquait elle de lui  ou encore voulait elle le taquiner ? Comment aurait on pu le trouver mignon. Elle le troublait, mais pas seulement par ses paroles, mais aussi par son comportement, elle ne semblait décidément pas agir comme les autres maîtres ou maîtresses, qu'il avait pu voir. Elle sembla satisfaite de l'effet que lui avaient fait ses paroles...ensuite elle lui dit qu'elle devait posséder autre chose qui puisse couvrir ce corps avec lequel il avait un peu de mal. Il en était ravi et ne se fit pas prier...

Je vous remercie...j'ai laver mes vêtements et ils sèchent dans la salle de bain...

Lorsqu'il revint auprès d'elle, Tinuviel s'installa sur le bord du lit et lui demanda ce qu'il comptait faire, s'il était prêt à la servir. Il ne sut pas vraiment quoi lui répondre sur l'instant, qu'allait il faire ? Elle lui laissait le choix de ce qu'il voulait faire, la choisir ou non comme maîtresse, il avait du mal à le croire...et s'il voulait partir, le laisserait elle faire ? ou le ramènerait elle chez le marchand d'esclave ?
Non, il ne pensait pas qu'elle le ramènerait là bas. La servir ou partir ? Peut être la possibilité d'être libre. Mais pour combien de temps, avant que d'autres salopards tels que ceux qui avaient croisés, ne lui tombent à nouveau dessus et le maltraitent. Mis à part ce fait, elle lui avait tout de même éviter de subir un sort peu enviable, un peu plus tôt au marché...Sans parler du fait qu'elle avait déboursé une petite fortune pour lui et qu'elle traitait plutôt bien ses esclaves. Peut être pourrait il tenter sa chance avec elle. Voilà qu'il songeait à rester avec une maîtresse de son plein gré, qui l'aurait cru ? Un temps tout au moins, il verrait ensuite...


Je...vous suivre sans me poser de questions ?...Ne pas me poser de question, je ne sais pas faire ! Mais je....je vais rester avec vous !

Attendant de voir sa réaction et d'entendre ce qu'elle lui répondrait, il ne put s'empêcher de poser une question, qui lui brûlait les lèvres...

Si...si j'avais refusé de rester ! Qu'auriez vous fait  ? Vous me laisseriez partir ou me ramèneriez vous où vous m'avez trouvé ?

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Que va t-on faire de lui ? [ Pv: Tinuviel Lastrim ]

Réponse 11 mardi 19 juin 2012, 21:03:06

Elfe le laissa réfléchir quelques secondes, ce choix serait décisif pour sa vie futur, il aurait donc besoin de peser le pour et le contre.  Il semblait perdu, comme s’il était incapable de choisir par lui-même.  Remarquez, cela  ne l’étonnait pas vraiment, depuis tout à l’heure elle jouait avec lui.  Alors il était possible que celui-ci ne croie pas à sa proposition.   Elle se demandait si la prochaine fois, elle n’allait pas arrêter ce genre de jeu stupide.  Bon d’un autre coté, il fallait bien qu’elle s’amuse aussi un peu de temps en temps non ?  Elle aimait bien après tout, jouer un peu avec les jeunes hommes de Terra. Eux qui souvent étaient des grandes gueules devenaient de pauvres enfants  totalement déboussolés lorsqu’on répondait avec un peu de  vigueur.  Enfin, ce n’était pas le cas de tous bien sûr, mais elle savait les reconnaitre.
Il lui donna finalement sa réponse.  Ainsi, il voulait  rester avec elle. Hum, pourtant elle aurait pensé qu’il ne restait pas. Il  était du genre à être  contre toute forme d’esclavage et lorsqu’il avait la possibilité de s’enfuir, de refaire sa vie, il choisissait de rester.  Elle se contenta de sourire lorsqu’il lui posa la question, elle se contenta de lui répondre.


-J’ai l’air de plaisanter ? Je te l’ai dis, je ne suis pas le genre de personne à soumettre les gens.  Et toutes celles qui sont dans mon harem le sont de leurs plein grès. Et elles sont libres de le quitter des qu’elles le souhaitent.  Cependant, je pense qu’elles ne le veulent pas… Enfin, on verra…

Elle sourit doucement,  elle avait répondu, à lui de voir si cette réponse était satisfaisante pour lui.  Cependant, il était vrai elle n’avait répondu qu’à une seule et unique partit de la question.
- Je t’aurais laissé ta liberté comme les autres. 
Comme tous ceux et celles  qui t’ont précédés. Même si je l’avoue, je suis surprise de voir que tu reste. Je te pensais plus… Enfin bon.  Je pense cependant que tu te plairas avec moi. Moi et mes amantes...[/color] 

Elfe se contenta juste d’un sourire, elle avait quelques projets pour lui. On verrait bien si ceux-ci lui conviendraient, mais elle pensait qu’il ne dirait sans doute pas non.
Elfe se plongea dans ses pensées, avant de se lever finalement et de prendre un livre.  Elle voulait un peu ce que ce jeune homme avait dans le ventre,  comment il allait réagir.  Bref,   voir ce qu’il avait un peu dans les trippes quoi. 


Kaëris

Terranide

Re : Que va t-on faire de lui ? [ Pv: Tinuviel Lastrim ]

Réponse 12 mardi 19 juin 2012, 22:50:51

Malgré qu'Il était un peu perdu, il fallait bien l'avouer et elle l'avait sans aucun doute compris, il lui avait donné sa réponse.  Certainement pas celle à laquelle, elle devait s'attendre, ce qu'il remarqua d'ailleurs, lorsque l'expression de son visage changea un peu. Elle pensait certainement qu'il sauterait sur l'occasion, mais il est vrai qu'un peu de répit lui ferait du bien et ce n'était pas dans les rues, à la merci d'esclavagistes qu'il y parviendrait. Elle sourit et finit par répondre à sa question...enfin, en partie. L'elfe lui expliqua qu'elle n'était pas du genre à soumettre les gens, mais elle choisissait tout de même d'acheter des esclaves, pourquoi en acheter alors? Une autre chose qu'il ne comprenait pas...il l'écouta et lui répondit.

Eh bien...vous avouerez que se n'est pas tout les jours, qu'une maîtresse laisse le choix à un esclave qu'elle a payé une fortune, de choisir s'il veut rester, ou partir ! C'est étrange, mais j'apprécie et vous en remercie...je...

Il la regarda, hésitant un instant, puis il se dit qu'il lui devait toute la vérité...

Vous devez trouver étrange que je ne sois pas déjà partit, moi qui ne rêvais que de liberté....Je dois vous avouer....que l'une des raisons qui me font rester avec vous....c'est que je me sens en sécurité, mais sans se sentiment d'être prisonnier !...Et vous avez dit que j'étais libre de partir quand je le voulais....j'ai besoin de souffler, de me remettre un peu !

Il esquissa un léger sourire...

Et qui sait si je ne resterais pas définitivement, si je me sentais vraiment bien auprès de vous...


Il resta prés d'elle et attendit une réaction de sa part, la voyant prendre un livre. Il ne savait pas ce qu'elle attendait exactement de lui....il finit par se diriger vers le lit et s'assoir sur le bord...

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Que va t-on faire de lui ? [ Pv: Tinuviel Lastrim ]

Réponse 13 samedi 23 juin 2012, 04:34:32

Elfe suivait avec attention ce que disait le jeune homme, même si elle semblait plongée dans sa lecture.  En effet,  il lui donnait de précieuses,  de très précieuses informations sur sa personnalité et en temps que maitresse, elle ne devait pas en perdre une seule et unique goute. 
Elle savait cependant qu’elle resterait sans doute une énigme pour lui durant quelques temps et pour dire vrai, cela ne la dérangeait pas plus que cela.  En effet, avoir quelqu’un  qui ne la connaissait pas vraiment était toujours intéressant.  Du moins à son avis.
Elle posa son livre avant de lui dire tranquillement.

-Hum, restait éternellement à mon service… Je pense que tu ne tiendrais pas le rythme mon chou.  Non pas que je doute de ta vitalité, ta loyauté  ou même tes performances.  Mais crois moi, la vie à mes cotés est loin d’être reposante.   Enfin, si c’est que tu veux, alors reste avec moi le temps que tu voudras.

Elle se contenta d’un sourire,  elle était pratiquement sur que ce qu’elle allait dire, allait sans doute choquer le térranide,  ou dut moins, ne le laisserait pas indifférent. Après tout, ce qu’elle allait lui dire, était surement le fantasme le plus commun des hommes.  Elle se contenta d’un sourire.

-Je ne sais pas si tu es au courant mais j’ai un harem.  Un endroit uniquement constitué de femmes qui sont à la fois mes amantes mais également mes confidentes et mes amies.  Je les considère toutes comme mes  protégées.  Et tu va être le premier mâle à entrer de manière définitive dans cette petite communauté.  Tu devras donc être exemplaire mon cher,  cependant je pense que si tu te tiens bien, tu sera sans doute un des hommes les plus chanceux au monde…


Elfe eut juste un petit sourire, elle ne disait rien de plus,  c’était à l’homme de se faire  maintenant sa propre idée sur ce qu’elle entendait par la.  Remarquez,  il n’y avait la connaissant pas trente six sens possibles, n’est ce pas ?  Cependant et malgré tout, elfe se devait de redevenir sérieuse,  il y avait après tout, des règles dans cette communauté  et il fallait que l jeune homme les connaissent au moins, pour ne pas faire de gaffe.


-Bien,  le harem finalement à une seule règle.  Et tant que tu la respecteras, il n’y aura pas de problème.   Le harem est ta famille.  A ce titre, il te faudra respecter ses membres.  C’est la règle d’or de ces lieux.


Elfe  n’était pas entrée dans le détail car normalement cette seule règle permettait que tous ce passe relativement bien.  Elle savait qu’il y aurait certaine de ses amantes qui se refuserait à lui.  Cependant, il avait quand même une chance monstrueuse, ce petit ookami. Elle espérait juste avoir fait le bon choix en l’acceptant dans ce lieu si paradisiaque qu’était le harem.
Elle se leva, se dirigea vers la salle de bain ou elle trouva finalement  les vêtements du jeune homme entrain de sécher. Elle passa juste ses mains sur ceux-ci,  les faisant sécher   grâce à un flux de magie rouge.   La pyromancie avait cet avantage. Alors pourquoi s’en priver. Elle prit  les vêtements avant de les lancer au visage du jeune homme en lui disant.


-Aller, rhabille toi.  Je te propose d’aller faire les magasins.  Il te faut de nouveaux vêtements et je pense  que on trouvera tout ce qu’il te faut dans les étales de Nexus, mais pour cela, il te faut t’habiller.


Kaëris

Terranide

Re : Que va t-on faire de lui ? [ Pv: Tinuviel Lastrim ]

Réponse 14 mercredi 12 septembre 2012, 01:10:38

Le jeune hybride se demandait si elle l'écoutait réellement en la regardant lire, alors qu'il lui parlait. Mais elle finit par poser son livre avant de s'adresser à lui. La jeune femme lui expliqua qu'il ne pourrait de toute façon pas rester éternellement à son service, que jamais il ne tiendrait, mais qu'il pouvait rester le temps qu'il voulait avec elle. Il était un peu surpris de ce qu'elle lui dit, habituellement, les maîtresses ne donnaient pas le choix aux esclaves, mais leur imposaient de rester. Il ne s'en plaignait pas au contraire, il allait rester un temps...le temps de se remettre en état se faire oublier des marchands d'esclaves et ensuite il verrait bien...

Ce qu'elle lui dit ensuite, l'étonna également, il allait être le premier mâle à entrer dans son harem uniquement constitué de femmes.  Elle lui expliqua aussi, qu'il allait devoir se montrer…mais que s'il le faisait il serait certainement le plus heureux des hommes...ça il n'en doutait pas un instant. Beaucoup aimerait être à sa place. Puis elle ne dit plus rien et attendit certainement une réaction de sa part...


Eh bien....puisque comme vous le dites, je ne tiendrais pas indéfiniment à votre service...eh bien, j'accepte votre " hospitalité " pour un temps alors....

Mais la jeune femme redevint plus sérieuse d'un coup lui expliquant la seule règle en vigueur dans le harem....respecter ses membres, le jeune homme acquiesça de la tête, lui assurant qu'il respecterait ses règles.  Elle se leva ensuite, pour se diriger vers la salle de bain, la suivant, il la vit sécher ses vêtements grâce à un flux de magie rouge. Attrapant ses vêtements elle les lui lança au visage, lui disant de s'habiller, pour aller faire les magasins.  Pour lui acheter de nouveaux vêtements. Le jeune hybride attrapa ses vêtements au vol, avant de se les prendre en pleine tête.


Bien...comme vous voudrez !

Kaëris enfila ses habits et attendit devant elle...


Répondre
Tags :