Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Strawberry fields forever ♫ [Validoramercenarisée.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Strawberry fields forever ♫

Réponse 15 lundi 11 juin 2012, 23:38:11

J'suis pas le valinichonneur par hasard, en même temps... :3

Maîtresse Isis

Humain(e)

Re : Strawberry fields forever ♫

Réponse 16 lundi 11 juin 2012, 23:54:44

Bienvenue jolie fée !

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Strawberry fields forever ♫

Réponse 17 lundi 11 juin 2012, 23:58:32

*Se change en Fée XD*

(Re)Bienvenue Copine \O/

Si je devais avoir une attribution, je serais la Fée des fleurs de cerisiers :3

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Strawberry fields forever ♫

Réponse 18 mardi 12 juin 2012, 02:32:04

*Les yeux de Yuri s'illumine de la même façon qu'un gosse à noël*

-Une fée, une fée, youhouu


*Se rend compte qu'il parait un peu idiot*

-Bienvenue

( Au tour du pendentif de causer ^^")

-Bienvenue charmante fée. Ne t'avise pas de "m’emprunter" ma jolie, tu pourrais avoir une drôle de surprise

Oriana

Créature

  • -
  • Messages: 199


  • FicheChalant

    Description
    Fée des Fraises, fille d'une divinité des moissons et de la fertilité, elle a hérité de sa mère ses attributs plus que généreux. Blonde, les yeux bleus, elle est dotée d'une grande joie de vivre, d'une insatiable curiosité et d'une profonde gentillesse.

Re : Strawberry fields forever ♫

Réponse 19 mardi 12 juin 2012, 06:08:58

Maîtresse Isis : Merci

Sakura : Tu peux te transformer en Fée ?!  :o Génial ! ^^

Yuri : Une pendentif qui parle ? Il me le faut !

Merci pour l'accueil ^^
Police utilisée : Umberssk
Thème musical

Nigel Barclay

Humain(e)

Re : Strawberry fields forever ♫

Réponse 20 mardi 12 juin 2012, 08:50:01

Les règles officielles de White Wolf pour les fées, avec des rappels pour les garous et les vampires :p

Bienvenue la fée, t'as bien fait de ramener ta fraise.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Strawberry fields forever ♫

Réponse 21 mardi 12 juin 2012, 08:56:14

Bienvenue (enfin je dirais plutôt rerererebienvenue... Il me semble que ce n'est pas la première ni la seconde fois que je lis cette plume là ! x) )

Bon ben écoute, pour moi c'est tout bon tout bon, même si je regrette que l'histoire ne soit pas plus élaborée (juste une envie perso, ne t'inquiète pas :p) En outre, s'il n'y a pas une petite influence True Blood là dedans....!

Bref, j'te validorationne ! x)

Nigel Barclay

Humain(e)

Re : Strawberry fields forever ♫ [Validoramercenarisée.]

Réponse 22 mardi 12 juin 2012, 09:00:11

Tiens, marrant, moi, c'est ce qui me convient pour les feuilles de perso ... Au-delà, mon attention faiblit ...

Oriana

Créature

  • -
  • Messages: 199


  • FicheChalant

    Description
    Fée des Fraises, fille d'une divinité des moissons et de la fertilité, elle a hérité de sa mère ses attributs plus que généreux. Blonde, les yeux bleus, elle est dotée d'une grande joie de vivre, d'une insatiable curiosité et d'une profonde gentillesse.

Re : Re : Strawberry fields forever ♫

Réponse 23 mardi 12 juin 2012, 12:45:46

Les règles officielles de White Wolf pour les fées, avec des rappels pour les garous et les vampires :p
Ah un connaisseur ! ^^ Pour être précise, j'ai repris ça du livre de base Vampire Dark Ages  ;)

Merci de ton accueil en tout cas ^^

Enora : Merci Enora pour ma validation. Je n'aime pas faire de présentations trop élaborées parce que du coup on a moins à dire durant les RP  :D

Par contre, True Blood, c'est quoi ?
Police utilisée : Umberssk
Thème musical

Nigel Barclay

Humain(e)

Re : Strawberry fields forever ♫ [Validoramercenarisée.]

Réponse 24 mardi 12 juin 2012, 13:06:01

Et comme je suis MJ à Dark Ages ...

Sinon, True Blood, c'est une série de vampires pour ados, avec juste ce qu'il faut de sexe dedans pour les faire fantasmer. L'héroïne de la série est l'actrice qui jouait Malicia dans X-Men, si tu connais. Elle joue comme un pied et on a envie de la tuer. Il y a son alter ego masculin, un minet qui est censé être un vampire à deux balles style Twilight; le genre fantasme pour filles de 15 ans, tout épilé etc. Bref, ignoble, cette série.

Kanamori

Humain(e)

Re : Strawberry fields forever ♫ [Validoramercenarisée.]

Réponse 25 mardi 12 juin 2012, 13:12:08

Bienvenue :3

Oriana

Créature

  • -
  • Messages: 199


  • FicheChalant

    Description
    Fée des Fraises, fille d'une divinité des moissons et de la fertilité, elle a hérité de sa mère ses attributs plus que généreux. Blonde, les yeux bleus, elle est dotée d'une grande joie de vivre, d'une insatiable curiosité et d'une profonde gentillesse.
Sinon, True Blood, c'est une série de vampires pour ados, avec juste ce qu'il faut de sexe dedans pour les faire fantasmer. L'héroïne de la série est l'actrice qui jouait Malicia dans X-Men, si tu connais. Elle joue comme un pied et on a envie de la tuer. Il y a son alter ego masculin, un minet qui est censé être un vampire à deux balles style Twilight; le genre fantasme pour filles de 15 ans, tout épilé etc. Bref, ignoble, cette série.
Ah ouais ça donne pas envie du tout ; déjà que j'ai trouvé Twilight navrant...

Pour la romance, le Dracula de Coppola est 1 000 000 de fois mieux ^^

Kanamori : merci ^^
Police utilisée : Umberssk
Thème musical

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Strawberry fields forever ♫ [Validoramercenarisée.]

Réponse 27 mardi 12 juin 2012, 18:46:40

Le Dracula de Coppola est ÉNORME !

Et la scène avec ses concubines.... ♥

Ursula Ranger

Avatar

Re : Strawberry fields forever ♫ [Validoramercenarisée.]

Réponse 28 mardi 12 juin 2012, 18:49:20

Moi j'aime bien True Blood. C'pas du grand ciné, mais j'trouve ça plus potable que Twilight.

Bienvenue miss sinon.

Nigel Barclay

Humain(e)

Re : Strawberry fields forever ♫ [Validoramercenarisée.]

Réponse 29 mardi 12 juin 2012, 18:52:08

Ok, j'avoue, j'ai pas beaucoup regardé True Blood, et faire mieux que Twilight, c'est facile.


Répondre
Tags :