Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vael Aurea et recrutement pour le Voile de la nuit.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vael Aurea

Humain(e)

Journal de RP.

C'est ici que se tiendra le journal des RPs de Vael. A la suite de ce message se trouve une explication détaillée concernant l'organisation du Voile de la nuit.
« Modifié: dimanche 10 juin 2012, 17:30:33 par Vael Aurea »

Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis.



Vael Aurea

Humain(e)

Re : Vael Aurea et le Voile de la nuit.

Réponse 1 dimanche 10 juin 2012, 00:58:05

Le voile de la nuit.

Le voile de la nuit est une organisation criminelle. A ce titre, elle se doit de rester secrète, tant par les membres qui la composent (parfois issus de la société civile) que par ses activités. Les objectifs des différents membres de l'organisation sont différents, ils ont pourtant réussi à tous s'entendre sur cette association pour le moins atypique.

Les activités de l'organisation :

Tout ce qui se fait de plus illégal. Cela passe par le proxénétisme, les trafics en tous genres, y compris d'esclaves ou de prostituées, la contrebande, le vol, les extorsions, les menaces, les protections, les viols ou encore les meurtres parfois.

De manière générale, rien n'est fait s'il n'y a pas un intérêt pécuniaire derrière, les viols ou meurtres restent donc relativement exceptionnels, sauf en cas de nécessité... Ou pour se détendre. Notez toutefois que les esclaves n'étant pas dotés de conscience propre, ils ne peuvent par conséquent pas être considérés comme violés.

Les membres de l'organisation :

Vael Aurea, Chef de l'organisation.



Il est celui qui est à l'origine de cette organisation criminelle. Il s'est fait un nom dans le monde du crime, connu pour son flegme et son style de dandy. Il se comporte d'une curieuse façon avec ses compagnons, qu'il lui arrive parfois de qualifier de famille qu'il n'a jamais eu. On raconte qu'il aurait monté toute cette organisation simplement pour ne jamais plus se retrouver seul. Il aurait été prêt à tout pour cela, même vendre son âme au diable.

Il se raconte également qu'elle serait le tremplin de ses nouvelles ambitions politiques. Depuis qu'il se présente aux élections municipales, l'organisation est à pied d'oeuvre pour lui permettre d'obtenir le siège de maire, et tous les avantages qui vont avec...

Kalea, Lame de Vael.



« Si je t'enchaîne à moi, tu aimeras tes chaînes. Toutefois, tu te devras d'oublier ta vie d'avant. Tes souvenirs, tes amis, tes joies, tes peines, tes plaisirs aussi. Tu devras me dévouer ta vie. Et pour cela tu devras perdre jusqu'à ton nom. Regarde-moi, contemple ton nouveau maître et réponds désormais au nom de Kalea. »

Kalea est une assassin assez vive et rapide pour assurer la protection rapprochée de Vael, elle reste d'ailleurs la plupart du temps dans son ombre, veillant sur la sécurité de son maître à qui elle a juré de dévouer sa vie. Elle officie en tant que conseillère parfois mais n'a aucun pouvoir décisionnaire au sein de l'organisation.

Snow Burton, Journaliste indépendante.



Vael et Snow étaient à n'en pas douter faits pour s'entendre. L'un et l'autre absolument détestables, arrogants, insupportables, et bien peu portés sur la morale. Depuis ce fameux soir où ils se sont rencontrés et malgré les débuts orageux de leur relation, Snow a décidé de rejoindre l'organisation.

Usant de sa position de journaliste, elle s'arrange pour détourner l'attention des médias, de vanter les actions des membres de l'organisation lorsqu'ils appartiennent à la société civile ou encore d'étouffer certaines affaires gênantes. Ses dons de sorcière sont également très appréciés lorsque la nuit est tombée sur la ville...

Lady Shiny, Blanchisseuse d'argent sale.



Lady Shiny joue un rôle clé dans le déroulement dans l'organisation. En effet, c'est par elle que transite tout l'argent sale gagné au cours d'activités plutôt douteuses pour qu'elle le réinjecte dans sa société, le blanchissant de cette façon. Gérante d'une boutique d'une grande enseigne de parfumerie, elle est ainsi au-dessus de tout soupçons, arrosant sans scrupules de pots de vins les personnes s'intéressant d'un peu trop près à la comptabilité de sa société.

Lady Shiny fût recrutée par Vael lors d'un échange assez surprenant.

Gabriel Valmy, Le Ripoux.



Gabriel Valmy est le genre de flic que l'on aime bien avoir dans la poche. Celui qui n'a pas tellement de scrupules à arrondir les fins de mois, après tout l'argent n'a pas d'odeur n'est-ce pas ? Il travaille donc pour l'organisation en sa qualité de ripoux, ce qui permet de détourner les regards de sujets un peu trop sensibles, de maquiller quelques meurtres gênants et autres réjouissances de ce genre, il joue un rôle clé pour le voile de l'ombre.

Gabriel fût recruté par Snow lors d'un entretien pour le moins atypique.

Helena Aeron, La Reine de la nuit.



Helena Aeron est ce que l'on appelle communément un privé. Le genre de personne que l'on paie pour qu'elle nous livre des informations plus ou moins compromettantes sur des personnes gênantes. Mais ses capacités ne s'arrêtent pas à cela. En sa qualité de vampire, elle n'a pas usurpé son surnom de Reine de la nuit, qui permet à quiconque de disparaître dans la nature grâce à de fausses identités. Elle possède également quelques compétences magiques et accessoirement bénéficie de l'immortalité due à tout vampire...

Helena fût recrutée par Gabriel lors d'une rencontre fortuite.

Olga S. M., L'hédoniste.



Olga est de celles qui n'hésitent pas à jouir de la vie, à chaque instant, à chaque moment. D'où le surnom d'hédoniste qu'elle se tailla rapidement après avoir ouvert ce club échangiste. Très utile pour attirer des personnalités importantes et les mettre dans des situations délicates, il sert également de bar très sélect' pour les membres de l'organisation. Ses nombreux contacts dans divers gouvernements, lui offrent une place de choix au sein du Voile.

Comment nous rejoindre ?

Le voile de la nuit recrute dans le plus grand secret de nouveau membres pour étendre toujours plus son influence. Nous vous proposons donc de rejoindre l'organisation, nous trouverons aisément un rôle sur mesure pour vous, qu'il vous sera plaisant de jouer et qui nous permettra d'améliorer nos RPs ! Pour postuler, rien de plus simple, il vous suffit de poster à la suite de ce message en demandant à intégrer le voile de la nuit. Je me permets de vous délivrer un petit formulaire à remplir :

[b]Nom, Prénom, Surnom :[/b]
[b]Race :[/b]
[b]Compétences (criminelles ou non) :[/b]
[b]Poste demandé :[/b]
[b]Motivations pour intégrer le voile de la nuit :[/b]
[b]Autre :[/b]
« Modifié: jeudi 14 juin 2012, 21:28:56 par Vael Aurea »

Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis.



Lady Shiny

Humain(e)

Re : Vael Aurea et le Voile de la nuit.

Réponse 2 dimanche 10 juin 2012, 11:42:34

Nom, Prénom, Surnom :

"Je n'ai pas de ... de vrai prénom. On se doit de m'appeler Lady Shiny. Les plus chanceux peuvent se vanter de pouvoir me surnommer Shin."

Race :

" Je suis humaine. N'en doutez jamais. "
( En réalité, c'est une ancienne Terranide qui, suite à des opérations ... et des sorts étranges, est devenue une humaine. De son plein gré. Mais elle n'avouera jamais ses racines de Terranide.)

Compétences (criminelles ou non) :

" Ah, là, ça devient intéressant ! Je m'y connaît aussi bien en vol, effraction, réglement de comptes, deal de toutes sortes de choses, qu'en séduction, corruption, meurtre et combat. Je suis assez polyvalente, et je n'ai pas vraiment le choix. Je posséde un manoir et un bon compte en banque, fruit d'un joli héritage de mon époux, décédé accidentellement d'une longue chute dans les escaliers. Si, si, je vous jure. Et cet héritage, je le fais vivre grâce aux choses que j'achéte, que je revends. Ma couverture, et l'une de mes plus belles compétences, est de créer des parfums pour une grande marque de Seikusu. Je suis donc, outre mes capacités de vilaine fille, une femme respectée et bien dotée. Je fréquente les gens de la haute-société de Seikusu et de Nexus le jour, pour traîner dans les coins les moins respectacles la nuit. "
( Simple remarque : elle a poussé son époux du haut des escaliers. Vraiment. )

Poste demandé :

" Je ne ferais pas la difficile. Tant que ce n'est pas simple subalterne. "
(Oui, faudra qu'on parle de son ego, aussi ... )

Motivations pour intégrer le voile de la nuit :

" Malgré que je fréquente tous les milieux, aussi bien de Terra que de Seikusu, je n'appartiens à aucun clan. Rejoindre le Voile de la Nuit entacherait cette liberté à laquelle je tiens énormément, mais je me sentirais davantage en sécurité. Depuis ma sortie de prison ... Y'en a pas mal qui m'en veulent. Jusque là, j'étais "Lady Shiny", une femme aussi élégante que cruelle. Désormais, je compte bien plus d'ennemis que d'alliés. Et puis, cela me permettrait d'évoluer un peu. "
( Elle a été emprisonnée à la prison Eternum pour meurtre et ventes d'armes et de drogues. )

Autre :

( Dernières précisions : Depuis "l'opération" qu'elle a subie, Shin peine à ressentir les choses. Elle est forcée de vivre quelque chose d'intense pour espérer des sensations, mais cela lui est très difficile. Ensuite, elle est parfois maladroite, de par le fait qu'elle ne connaît que très peu le terme "sobre". Je ne dis pas que c'est une saoularde, mais il lui arrive ... bien trop souvent, je dirais, d'être sous l'emprise de substances plus ou moins licites. Ne serait-ce que pour ressentir une once de sensations inédites. Mais, rassurez-vous, cela ne fait pas d'elle un légume, non. Cela la rend plus ... folle. Et davantage insouciante. Ah, avant que j'oublie : Shin vit sur Nexus, mais travaille en tant que créatrice de parfum à Seikusu. )
« Modifié: dimanche 10 juin 2012, 11:47:55 par Lady Shiny »



La vie peut se rassasier de plaisir mais elle est toujours affamée de douleur - Jose Carlos Somoza


Vael Aurea

Humain(e)

Re : Vael Aurea et le Voile de la nuit.

Réponse 3 dimanche 10 juin 2012, 14:38:00

Ma chère Lady Shiny,

Tout d'abord je tenais à te remercier de l'intérêt que tu portes à notre organisation. Ca fait vraiment plaisir de voir une initiative suivie d'effets ! J'ai donc lu ta fiche et parcouru rapidement quelques RPs et je dois avouer que ton personnage a tout à fait le profil qui nous intéresse ! En effet, mener une double vie permet d'avoir une excellente couverture et de diversifier les activités de l'organisation !

Nous pourrions par exemple utiliser des flacons de parfum pour transporter des substances plus ou moins illicites dont tu ne sembles pas hésiter à abuser.  ;D Ton influence dans la société nous serait également plutôt utile s'agissant d'histoires de corruption. Je te propose cependant la fonction suivante : Blanchisseuse d'argent sale. Ta parfumerie servirait de société écran nous permettant de réinjecter l'argent gagné par des affaires illicites. Nous deviendrions ainsi parfaitement indétectables. Tu toucherais un pourcentage sur chaque livraison d'argent, t'assurant ainsi un revenu régulier. Par ailleurs, tu serais associée à de nombreuses autres affaires la nuit, cela va de soi.

Dis-moi ce que tu en penses.

Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis.



Lady Shiny

Humain(e)

Re : Vael Aurea et le Voile de la nuit.

Réponse 4 dimanche 10 juin 2012, 14:45:40

" Ce sera avec grand plaisir ... Le nom de Blanchisseuse d'argent sale me va à ravir ! "


( Faites attention, cependant ... 'fin, je ne suis que la narratrice, mais je préfére vous prévenir qu'elle a un don certain pour se mettre dans des situations assez fantasques et incongrues. )



La vie peut se rassasier de plaisir mais elle est toujours affamée de douleur - Jose Carlos Somoza


Snow Burton

Humain(e)

Re : Vael Aurea et le Voile de la nuit.

Réponse 5 dimanche 10 juin 2012, 14:51:45

Si je peux me permettre de donner mon avis et poster à la suite, moi je suis ravie de te compter parmi nous Lady Shiny ! Je pense que ton personnage peut être très intéressant :p


Mieux me connaitre ? C'est par ici => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=8727.0

Lady Shiny

Humain(e)

Re : Vael Aurea et le Voile de la nuit.

Réponse 6 dimanche 10 juin 2012, 15:23:56

Merci beaucoup  :D



La vie peut se rassasier de plaisir mais elle est toujours affamée de douleur - Jose Carlos Somoza


Vael Aurea

Humain(e)

Re : Vael Aurea et le Voile de la nuit.

Réponse 7 dimanche 10 juin 2012, 15:33:59

A la bonne heure ! Quand deux femmes fatales sympathisent, voilà ce que ça donne. J'ai une petite idée de RP ma chère Lady Shiny, je vous en parle après avoir répondu à Snow et avoir mis à jour la page de l'organisation.

Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis.



Lady Shiny

Humain(e)

Re : Vael Aurea et le Voile de la nuit.

Réponse 8 dimanche 10 juin 2012, 15:39:52

Entendu  ;)



La vie peut se rassasier de plaisir mais elle est toujours affamée de douleur - Jose Carlos Somoza


Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Vael Aurea et recrutement pour le Voile de la nuit.

Réponse 9 dimanche 10 juin 2012, 23:01:38

Nom, Prénom, Surnom : Valmy, Gabriel Valmy, dit l'anguille, pour ses anciennes fréquentations

Race :ESPer

Compétences (criminelles ou non) :
Habitué aux armes à feu, surtout son arme de service et assimilée, il se débrouille aussi pas trop mal avec ses poings ou les armes improvisées, fait qui est lié aux nombreuses bagarres de rue. Il a déjà volé durant sa jeunesse et a aussi menacé d'une arme, et tiré, mais jamais pour tuer. Il conduit aussi très bien et très vite, même si on peut se demander comment il fait pour survivre....un vrai malade, mais les accidents sont rares ou volontaires....
Il a un peu d'expérience de voilà l'arrachée, de squattage, aucune compétence en informatique, mais si je regarde sa fiche personnage le bonus de charisme lui offre un +10 en drague[rôliste powa]. Il est un fin connaisseur en bière en clope et en bédo....
Archinul en informatique, il manque de faire péter un ordinateur si il est trop près de lui à cause de l'électro-magnétisme, mais il a de très bonnes relations dans la police et dans les rues, dont il peut facilement jouer.

Poste demandé :
Le flic Ripoux bien évidemment

Motivations pour intégrer le voile de la nuit :
Déjà, être flic c'est pas la gloire alors une fois qu'on a vu le salaire...arrondir les fins e mois, c'est une chose importante mine de rien ! Et pour ça, hormis le meurtre, tous les moyens sont bons !

Autre :
Il est capable d'absorber l'électricité et l'utiliser comme il l'entend !

Vael Aurea

Humain(e)

Re : Vael Aurea et recrutement pour le Voile de la nuit.

Réponse 10 dimanche 10 juin 2012, 23:50:01

Tout me semble parfaitement en ordre ! Que serait une organisation comme la notre sans un ripoux ? Je t'intègre de ce clic à la page de présentation du voile de la nuit !

Sois le bienvenu !

Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis.



Snow Burton

Humain(e)

Re : Vael Aurea et recrutement pour le Voile de la nuit.

Réponse 11 dimanche 10 juin 2012, 23:55:18

Ravie de compter un flic dans nos rangs.
Je te déteste déjà mon cher Gabriel, mais pour ta condition seulement. Le grand méchant loup caché derrière cette vilaine casquette de flic, me plaisant bien plus  8)


Mieux me connaitre ? C'est par ici => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=8727.0

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Vael Aurea et recrutement pour le Voile de la nuit.

Réponse 12 dimanche 10 juin 2012, 23:57:56

Ha !  ça fait plaisir de se sentir détesté !  Je me sens déjà chez moi ! xD

Vous connaissez ce proverbe peut être disant qu'il faut garder ses amis près de soi mais ses ennemis plus près encore  ? Bah en voila une application au sens propre !

*se colle à Snow*

ça aussi c'est que pour le principe ! xD

Helena Aeron

Créature

Re : Vael Aurea et recrutement pour le Voile de la nuit.

Réponse 13 mardi 12 juin 2012, 16:56:15

Nom, Prénom, Surnom : Helena Aeron, aussi appelée la Reine de la Nuit, ou encore Comptesse Dracula, etc...
Race : Humaine avec quelques pouvoirs à la base, devenue Vampire il y a un certain nombre de siècle.
Compétences (criminelles ou non) : Je peux facilement fournir une nouvelle identité à qui le demande. Je peux également, grâce à quelques dons magique fournir des protections temporaires ou fournir des poisons du plus mortel au plus "inoffensif".
Poste demandé : Peu importe, mais je reste dans l'ombre, ayant moi aussi des activités en parallèle.
Motivations pour intégrer le voile de la nuit : Être gentille m'ennuie. J'ai envie d'un peu plus de piquant. Et je suis suffisamment dangereuse pour ne pas être un poids mort.
Autre : Si vous avez des gens à retrouver, comptez sur mes capacités de détective.



Vael Aurea

Humain(e)

Re : Vael Aurea et recrutement pour le Voile de la nuit.

Réponse 14 mardi 12 juin 2012, 17:52:45

Chère Helena,

Pardon pour l'attente, tout d'abord nous te remercions de t'intéresser à notre organisation. Ca fait toujours plaisir de voir cela. D'ordinaire nous n'apprécions pas tellement d'intégrer des créatures à l'organisation mais étant donné que tu te présentes comme une humaine devenue vampire, que tes compétences magiques sont très loin d'être grosbillisantes et que tu te proposes à des activités qui nous seraient très utiles, je ne vois aucune raison de te refuser, bien au contraire !

Sois donc la bienvenue parmi nous.  :)

Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis.




Répondre
Tags :