Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vael Aurea : Une âme au rabais. (Valithé)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vael Aurea

Humain(e)

Vael Aurea : Une âme au rabais. (Valithé)

vendredi 08 juin 2012, 13:37:44


Prénom - Nom : Vael Aurea

Âge : 20 ans.

Sexe : Masculin.

Race : Humain.

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.

Description physique :

Comment décrire Vael Aurea sans parler de ce qui frappe le plus chez lui au premier abord ? Son regard est ce qui semble refléter au mieux sa personnalité. Lorsque ses deux yeux se concentrent sur un point précis c'est d'abord un refus avant d'être une marque d'intérêt. A sa façon de se focaliser sur ce point, il met littéralement de côté chaque chose autour de lui et ce qui fait qu'il est si puissant. A la fois dur et profond, froid et perçant, il sera tantôt méprisant, tantôt admiratif. Il en est persuadé depuis l'âge de conscience, le regard est la grande arme de l'Homme.

On peut tout dire avec un regard, et cependant on peut toujours nier un regard. Plus que chez quiconque, ses yeux reflètent le fond de son âme. D'un noir profond, ils semblent s'accorder parfaitement avec les ténèbres enfouies dans son coeur. Mais pourquoi s'attarder autant sur un élément qui paraît tellement anecdotique ?

Quoi qu'on en dise, c'est au visage qu'il faut regarder les Hommes, mais il ne faut pas prendre leur masque pour leur visage. Il est tellement aisé de se faire passer pour ce que nous ne sommes pas, exercice auquel Vael s'essaie régulièrement avec succès. Un visage relativement fin, des lèvres fines et un nez aquilin en forment l'essentiel.

Il passe le plus clair de son temps, une pipe à la bouche, peu importe qu'elle soit allumée ou éteinte, ce besoin est essentiel pour lui. Il se soucie tout particulièrement de son apparence physique. Précieux pour les uns, coquet pour les autres, tous s'accordent à dire qu'il fait tous les efforts pour être élégant. Ses cheveux soigneusement peignés, son sourire travaillé bien en place, tout chez lui respire l'honnêteté et pourtant il ne faut jamais se fier aux apparences...

Chacun sait que ce que cache le langage, le corps le dit. Le corps est une sorte d'enfant entêté, quant au langage il est tel un adulte très civilisé... Vael s'est donc mis en tête de dompter ce corps, d'éduquer cet enfant pour lui faire dépasser ses propres limites. Pour une taille relativement élevée ( 1m86 ) il a une masse corporelle globalement inférieure à l'idéal ( 72 kg ).

Assez bien proportionné, son buste est cependant légèrement plus court que la moyenne par rapport à la longueur de ses jambes. Ses mains quant à elles contrastent avec le reste de son corps car elles sont très fines et assez petites ce qui l'empêche de se servir efficacement d'armes contondantes ou tranchantes.

Description psychique :

Vael est avant tout un pragmatique organisé. Dynamique, jovial, bon vivant, entreprenant, il prend tout à fait au sérieux les réalités de l’existence dont il n’entend perdre aucune opportunité. Il a du savoir-faire, du bon sens, une logique pratique qui lui permet de prendre les problèmes concrets à bras-le-corps et de les orienter au mieux de ses intérêts. Empirique et raisonnable, soucieux de prospérité économique, il sait tirer de ses expériences des leçons simples, utiles et rentables. Il sait mettre de l’ordre dans son ressenti des choses, discipliner son vécu, hiérarchiser ses envies et besoins, réguler son activité en fonction de normes précises. Confiant, sûr de lui, il se sent à l’aise dans le monde des réalités matérielles dont il fait le tremplin de ses ambitions. Expansif, enjoué, plutôt optimiste, il se donne les moyens de pouvoir jouir sainement et en abondance des bonnes choses de la vie sans jamais perdre de vue ses intérêts pratiques. Chacun de ses actes est utile, productif, organisé, orienté vers une finalité précise.

Vael sait ce qu’il veut, et se donne les moyens qu’il faut pour l’obtenir. Ambitieux, plein d’autorité, impérieux, soucieux de son impact social, il entend pleinement jouer le rôle qui est le sien dans la société à laquelle il appartient. Il est toujours prêt à prendre l’initiative pour échanger, négocier, coopérer avec autrui, se rendre utile pour se mettre en valeur. Il a des talents de pédagogue, d’avocat, de diplomate, de meneur d’hommes et possède au plus haut point l’art du langage : il sait avec aisance et clarté communiquer ses volontés, expliquer ses intentions, convaincre ses interlocuteurs du bien-fondé de sa vision du monde. Ses jugements sont impérieux, frappés au coin du bon sens. Travailleur, gestionnaire, volontaire, doué du sens de l’organisation, il s’impose comme homme d’expérience et est doué pour mettre du classement, de la logique et de l’ordre dans tout ce qu’il fait. Il veut être reconnu pour ses compétences concrètes, pour son aptitude à se plier à la règle du jeu social, à se rendre utile si ce n’est indispensable.

Pris par son besoin d’en imposer, de convaincre autrui de ses bienfaits et mérites, de faire des démonstrations de pompeuse éloquence, il a d’extrêmes difficultés à s’inscrire dans des relations humaines désintéressées, dans la joie de la communication pure et inutile. Il parle trop, ce qui réduit d’autant sa capacité d’écoute, et semble prêt à sacrifier ses idéaux, ses désirs et sa curiosité sur l’autel de ses ambitions sociales. Sa jovialité et sa faconde envahissantes et exubérantes masquent une fausse décontraction, une impuissance à accorder à autrui une attention souriante dépourvue d’intention. Les attentes des autres lui indiffèrent s’il n’a rien à y gagner.

Lorsque Vael fait preuve d’esprit critique, c’est sur un mode sentencieux, arrogant : sarcasmes définitifs et méprisants de celui qui ne doute de rien, qui détient l’autorité manifeste et refuse l’auto-critique. En fait, il manque de subtilité, de discrétion, de recul, de retenue : envahissant, prétentieux, théâtral, redoutant la solitude et les remises en cause, il est allergique à toute forme d’interrogation approfondie, de retour sur soi. Ses jugements sommaires ne tiennent aucun compte de la complexité des êtres et des situations. L’inconnu, le marginal sont bannis de son univers mental standardisé, normalisé où chaque chose est étiquetée et rangée à sa place.

Histoire :

L'âge d'éveil :

Vael naquît en l'an 215 de notre ère, au coeur de Seikusu. Dorloté au sein d'une famille relativement aisée, d'une mère commerçante et d'un père artisan, il connut une enfance paisible. Instruit très tôt par un précepteur, il développa rapidement des qualités remarquables d'élocution, si bien qu'il se joua rapidement de la vigilance de celui-ci, pour s'échapper en ville. C'est ainsi qu'à 12 ans tout juste, il put découvrir toute l'agitation de la véritable fourmilière que constituait le quartier commerçant de la ville. Les troupes de cirque sur les marchés, les étals bariolés, les mets aux mille saveurs... Il en était sûr, ce serait sur des places comme celle-ci qu'il ferait sa vie.

Fils unique, adoré, vénéré par ses parents, il n'a jamais connu la frustration d'un refus, ni essuyé la moindre remarque désobligeante de la part de ses géniteurs. Tel un demi-dieu parmi les simples hommes, il fut porté aux nues chaque seconde de son enfance. Si douce, si délicate... Si malsaine. Le monde là-dehors n'est guère le même et il allait rapidement l'apprendre à ses dépens.

L'âge de conscience :

Son adolescence se passa sans encombres jusqu'à environ ses 15 ans. Il allait désormais à l'école et développa une curieuse tendance à laisser les autres travailler pour lui. Par un habile jeu de " services rendus ", il ne faisait jamais lui-même ses devoirs et mettait un point d'honneur à ce que seuls les meilleurs s'y attellent. Non pas qu'il n'eût point pu les faire par ses propres moyens, mais pourquoi travailler lorsque les autres le font pour soi ?

Un soir, alors qu'il rentrait d'une leçon avec son précepteur, il découvrit la maison familiale dans un bazar peu commun. Les meubles avaient été éventrés, les affaires gisaient sur le sol, et des voix qui ne lui étaient pas familières s'élevaient de la pièce principale. Il s'approcha précautionneusement, avant de voir sa mère maintenue par les cheveux par un groupe d'hommes alors que son père était étendu sur le sol. Paralysé par la peur de voir tout son monde s'écrouler, il fut également emmené par le groupe, dans ce qui semblait être leur camp.

La vie là-bas y était sans commune mesure avec ce qu'il avait vécu auparavant. Un véritable cauchemar des plus terrifiants. Il apprit un peu plus tard que son père était mort des suites de ses blessures et que pour " rembourser " cette dette, sa mère allait être vendue dans un bordel quelconque. Pour sa part, il resterait parmi eux, une paire de bras pouvant toujours servir. Cette servitude, la peine d'être seul au monde forgea rapidement son caractère froid, calculateur et sans la moindre pitié pour quiconque.

L'âge de raison :

Arrivé à l'âge adulte, il était désormais bien intégré au sein de cette communauté et tout le monde avait depuis longtemps oublié les raisons pour lesquelles il se trouvait parmi eux. Ils formaient une troupe particulièrement immorale. C'est parmi eux qu'il apprit les rudiments des métiers les plus malfaisants de ce monde.

Le braconnage tout d'abord, l'abattage d'espèces réputées pour leur peaux, leurs écailles ou leurs propriétés particulières. Ainsi, les Sirènes, les fées ou autres créatures n'ont plus de secret pour Vael. La contrebande ensuite, la vente de ressources ou de denrées interdites, qu'il faut faire circuler en toute discrétion pour les revendre au marché noir. A propos du marché noir, c'est le lieu où se déroule les activités de recel, là où il récupère les objets de valeur qui ont été volés pour ensuite les " refourguer " à des acheteurs peu scrupuleux.

L'une des activités les plus florissantes reste toutefois la traite d'esclaves, associée au proxénétisme... Fameuse activité à cause de laquelle le jeune garçon perdit sa mère. Loin de s'y refuser, il n'hésite pas une seconde à faire subir le même calvaire que sa mère a subi à d'autres femmes, en affirmant que si elle a dû le supporter, il n'y a aucune raison pour que d'autres y échappent. Devenu indifférent à tout ce qui peut faire l'humanité de quelqu'un, il décida de suivre sa propre voie, plusieurs années après.

Animé par le seul désir de vengeance, il égorgea sans scrupules chacun de ses compagnons, qui furent, à l'origine... Ses tortionnaires. La boucle ainsi bouclée, il ne se rendit même pas compte qu'il était devenu pire que ceux qui lui avait arraché sa propre vie, celle d'un enfant qui n'avait jamais connu la réalité.

L'âge de folie :

Désormais seul et livré à lui-même, il ne faisait que poursuivre sa vie de débauche, de violence et de méfaits, sans se structurer véritablement. Toutefois, cette peur panique de la solitude eût tôt fait de le submerger et bientôt il n'y tînt plus... Il se mit en tête de constituer un groupe de malfaiteurs, moins pour avoir des compagnons que pour ne plus se retrouver seul. Les mois passèrent et il se rendit compte que son entreprise était vouée à l'échec, les malfaiteurs ne s'associent pas, ils sont trop fourbes ou violents...

Un soir, alors qu'il était véritablement désespéré, se présenta à lui un démon. Il semblait être d'une grande puissance. Immédiatement sur ses gardes, Vael le menaça de son arme. Toutefois, celui-ci avait été attiré par les sentiments les plus noirs de l'humain et n'était pas venu dans le but de lui faire du mal. Du moins, pas immédiatement. En effet, le démon lui proposa de lui vendre son âme contre la possibilité de réussir l'entreprise qu'il avait en tête. Après une légère hésitation, Vael accepta de se soumettre au marché avec le démon. Ainsi, il serait possible pour lui de réussir ce qu'il désirait plus que tout mais à sa mort, il deviendra lui aussi un démon et devra servir ce mystérieux bienfaiteur.

Sans doute le ciel avait-il abandonné sa cause depuis fort longtemps...

L'âge de gloire :

Rapidement, son entreprise réussit, sans doute grâce à la malédiction du démon et de nouvelles ambitions naquirent dans l'âme de Vael. Son ambition étant démesurée, il a toujours souhaité acquérir la notoriété qu'il estime mériter. Ce n'est pas chose facile de se montrer lorsque l'on a tant d'activités illégales qui courent. A moins de frapper très fort, que ce soit si gros qu'on ne voit que cela. De ce fait, la politique semblait toute indiquée.

Des collègues à la morale douteuse, des financements plus ou moins opaques, des abus de biens sociaux, des pressions, des chantages... Pas de doute, il s'y sentirait comme un poisson dans l'eau. Il décida donc de se préparer à la campagne municipale de la ville qui l'a vue naître, en vue d'obtenir, plus tard, un siège de député. Menant son organisation dans l'ombre, il pourrait ainsi en faire le tremplin de ses ambitions politiques... Et récompenser généreusement ceux qui l'auraient soutenu.

Situation de départ : Déjà assez expérimenté.

Autres : Je sens que je vais bien m'amuser par ici. (:

Comment avez vous connu le forum : Je le connaissais depuis un bon moment mais je n'avais jamais osé m'y inscrire auparavant.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: J'ai quelques amis que ça pourrait éventuellement intéresser.
« Modifié: dimanche 10 juin 2012, 23:38:57 par Vael Aurea »

Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis.




Célébastien

Re : Vael Aurea : Une âme au rabais.

Réponse 2 vendredi 08 juin 2012, 14:41:08

Bienvenue !

Vael Aurea

Humain(e)

Re : Vael Aurea : Une âme au rabais.

Réponse 3 vendredi 08 juin 2012, 21:36:11

Je ne sais pas si le bienvenue de Célébastien est une bonne chose...

Quoi qu'il en soit, un grand merci à Ursula, c'est un honneur.

Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis.



Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4012


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Vael Aurea : Une âme au rabais.

Réponse 4 vendredi 08 juin 2012, 21:39:06

Hera ? ^^

Bienvenue :3





-En souvenir du bon vieux temps-

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Vael Aurea : Une âme au rabais.

Réponse 5 vendredi 08 juin 2012, 22:43:14

Superbienv'nue !

Nayah

Terranide

Re : Vael Aurea : Une âme au rabais.

Réponse 6 vendredi 08 juin 2012, 23:16:18

Bienvenue :)

Miya Diablo

Dieu

Re : Vael Aurea : Une âme au rabais.

Réponse 7 vendredi 08 juin 2012, 23:16:23

Chut, Anéa. Ne dis rien.


Bien le bonsoir, ravissant jeune homme !! Je te valide sans problème, et te souhaite bon jeu parmi nous ;) !

Vael Aurea

Humain(e)

Re : Vael Aurea : Une âme au rabais. (Valithé)

Réponse 8 vendredi 08 juin 2012, 23:25:49

De nouveau, merci à vous pour cet accueil, il me tarde de commencer mes méfaits.

Et ma chère Miya, dont j'ai pris soin d'écrire les lettres dans le bon ordre, soyez assurée que je suis aussi charmant que malfaisant.

Au plaisir.

Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis.



Selina Kyle - Catwoman

Humain(e)

Re : Vael Aurea : Une âme au rabais. (Valithé)

Réponse 9 samedi 09 juin 2012, 01:08:14

Bienvenue à toi :D

Mais Selina risque de montrer ses griffes. Elle aime pas les gens qui maltraitent d'autre :p

Snow Burton

Humain(e)

Re : Vael Aurea : Une âme au rabais. (Valithé)

Réponse 10 samedi 09 juin 2012, 01:11:58

Bienvenue :p
Contrairement à Sélina, moi je les aime les arrogants prétentieux  8) Héhé
Bienvenue au club !!!


Mieux me connaitre ? C'est par ici => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=8727.0

Vael Aurea

Humain(e)

Re : Vael Aurea : Une âme au rabais. (Valithé)

Réponse 11 samedi 09 juin 2012, 01:22:59

Entre les griffes et la sorcelerie je pense que je vais être bien loti !

Je suis sûr que dans un cas comme dans l'autre, un rapprochement serait bénéfique.

Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis.



Ludmilla

E.S.P.er

Re : Vael Aurea : Une âme au rabais. (Valithé)

Réponse 12 samedi 09 juin 2012, 15:06:12

Bienvenu parmi nous !  :)
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Faith

Créature

Re : Vael Aurea : Une âme au rabais. (Valithé)

Réponse 13 samedi 09 juin 2012, 16:42:39

Welcome here toi ! =)

Vael Aurea

Humain(e)

Re : Vael Aurea : Une âme au rabais. (Valithé)

Réponse 14 samedi 09 juin 2012, 16:46:07

Je vous remercie de votre accueil mes chères demoiselles. C'est un plaisir d'être parmi vous. (:

Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis.




Répondre
Tags :