Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rp avec une Neko divine :D

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

- Bastet -

Dieu

  • -
  • Messages: 139


  • FicheChalant

    Description
    Bastet est la déesse égyptienne des femmes, des enfants, des accouchements, du sexe, de la musique et des félins. Loin de l'olympe et des autres divinités, elle dirige et protège une petite cité désertique dans les landes dévastées.

Rp avec une Neko divine :D

mardi 05 juin 2012, 11:49:35

Je recherche en priorité des Rp avec des divinités ou de futures fidèles / Prêtresses. Donc sans plus attendre, la petite liste des trames ^^
PS : Les Rp se dérouleront principalement en Olympe, dans les landes dévastées, à Seikusu et dans le temple Egyptien (merci au portail templier o/)

Titre n°1 : Deux déesse pour une fidèle
Genre : Sociale
Partenaires : Sha & Kiriko Hattori
Trame : Une des protégées de Bastet se fait attaquer hors du village et, sur le point de mourir, appel à l'aide sa déesse. Mais comme c'est aussi une sorcière...

Titre n°2 : Voleuse de travail
Genre : Sociale (possibilité de Hentaï)
Partenaire : Sya ou un membre de l'Ordre Céleste ou une Celkhane.
Trame : Une fois n'est pas coutume, Bastet viens en aide à une de ses protégée, pour les banalités du quotidien. Mais quelqu'un apparait avant elle pour les même raison...

Titre n°3 : Evasion parfaite
Genre : Sociale / Combat
Partenaire : Esclavagiste
Trame : Malheureusement, Bastet et ses prêtresses ne peuvent pas être partout et une de ses protégées c'est fait capturée par des esclavagiste. Pour la sauver, la déesse se fait passer pour une simple fidèle un peu naïve, dans l'idée de se faire capturer à son tour.

Titre n°4 : Une amitié Olympienne
Genre : Sociale (possibilité de Hentaï)
Partenaire : Divinité
Trame : Il arrive que Bastet fasse tout de même un tour sur le mont divin. A cet occasion, elle va voir ses éternelles amies pour un agréable moment en leurs compagnies.

Titre n°5 : Les rangs s'agrandissent
Genre : Sociale (possibilité de Hentaï)
Partenaire : Une mortelle
Trame : Peu en importe la raison ou les circonstances, vous souhaitez rejoindre le culte de Bastet. Vous cherchez donc le temple de Per Bast en Egypte ou, si vous connaissez l'existence de Terra, celui de Bubastis dans les landes dévastées. Bien sûr, vous ne vous attendez pas à tomber sur une gamine...

Titre n°6 : Un tour en Enfer
Genre : Viol
Partenaire : Divinité maléfique
Trame : Vous ne supportez pas les divinité du bien et lorsque Bastet se balade en Enfer comme une touriste, cela vous met hors de vous. Vous décidez donc de lui donner une petite leçon. De plus, elle ne peut pas vraiment se défendre dans ce lieu...

Titre n°7 : C'est vous qui voyez...
Si vous avez d'autres idées, Mp moi ;D
« Modifié: lundi 08 septembre 2014, 14:27:53 par - Bastet - »

Sya

Avatar

Re : Rp avec une gamine divine :D

Réponse 1 mardi 05 juin 2012, 13:01:33

Je suis toujours partante pour un RP supplémentaire

(ça me fait marrer ta trame 2 car les trois possibilité, ça peux être moi X) )

Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Rp avec une gamine divine :D

Réponse 2 mardi 05 juin 2012, 13:08:35

Pour la trame 1 sinon, je peux bien aider ma déesse si elle a besoin d'aide ♥

- Bastet -

Dieu

  • -
  • Messages: 139


  • FicheChalant

    Description
    Bastet est la déesse égyptienne des femmes, des enfants, des accouchements, du sexe, de la musique et des félins. Loin de l'olympe et des autres divinités, elle dirige et protège une petite cité désertique dans les landes dévastées.

Re : Rp avec une gamine divine :D

Réponse 3 mardi 05 juin 2012, 13:20:48

Et bien ça ne me dérange pas, mais tu devrais lui demander par Mp ^o^

Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Rp avec une gamine divine :D

Réponse 4 mardi 05 juin 2012, 13:26:23

C'est fait, j'attend sa réponse à présent ^^

Sha

Dieu

Re : Rp avec une gamine divine :D

Réponse 5 mardi 05 juin 2012, 23:46:11

Voilà le début du RP, Mesdames : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=8694.0. A vous de vous débrouiller pour l'ordre de réponse, maintenant !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Liu Huang Lei

Terranide

Re : Rp avec une gamine divine :D

Réponse 6 jeudi 28 février 2013, 12:11:12

La trame N°5 me plait bien pour Huang Lei et la N°4 pour Gérard ^^


Répondre
Tags :