Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Côté Obscur & Magie Noire [Darth Kaleesha]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Darth Kaleesha

E.S.P.er

Re : Re : Côté Obscur & Magie Noire [Darth Kaleesha]

Réponse 15 mercredi 28 novembre 2012, 10:39:58

[HRP : Je me suis aperçue que j'avais fait une erreur dans un post précédent. C'est pas Keeshanic qui l'a violée mais Zekreet ^^' Je corrige ici...]


Kaleesha sentit alors le regard de la Déesse sur elle. Un regard... de désir ? La Sombre Dame des Sith avait-elle suscitée bien involontairement le désir chez cette Divinité ? Elle l'ignorait elle-même. A vrai dire, elle n'avais jamais été attirée par une femme auparavant et ne se pensait pas l'être envers la Déesse... Mais après tout, elle n'était pas non plus attirée par les mâles, avant que le Démon Zekreet n'abuse d'elle... Comme il devait y avoir une première fois à toute chose, la Sith décida de jouer le jeu et d'attiser l'envie de la Déesse Obscure. Elle joua les vierges effarouchées, se reculant légèrement quand son interlocutrice se rapprocha d'elle.


-- Hum... Et que demandes-tu ? Je te vois mal demander de l’argent, tu aurais trop l’impression de faire l’aumône...
-- Certes, mais...


Elle laissa la Déesse glisser sa main sous la capuche de sa bure, écoeurée par un contact aussi tendre.

-- Qu'est-ce que vous faites... ?
Je ne pense pas non plus que tu me demanderas des amulettes, des sortilèges, ou des talismans, car tu as l’air, ce qui est naturel, de privilégier l’efficacité de ton pouvoir... Bien sûr, je pourrais te torturer, mais... Ce serait contraire aux lois sur l’hospitalité, et je pense avoir de quoi obtenir ce que je recherche.


Un éclat de perversion brilla dans les yeux de la Sith. Bien sûr que si, au contraire : des tortures, des rapports sexuels violents et brutaux, voila ce qui plaisaient à Darth Kaleesha ! Au moment où la Déesse allait l'embrasser, elle s'écria :

-- Au secou... hummmm... !

Mais trop tard ! La Déesse était déjà en train de l'emballer et de la caresser. Kaleesha sentait l'excitation monter en elle, mais cela ne lui convenait qu'à moitié. Quand le baiser prit fin, elle s'écarta de la Déesse, feignant d'être choquée.

-- Qu'est-ce qui vous a prit ! Vous êtes cinglée !?
-- Tu m’intrigues beaucoup, jeune femme... Et, s’il y a une chose que tu dois savoir sur les Dieux, c’est que, malgré tous nos clivages, nous partageons tous, ou presque, un sentiment commun : la curiosité...


Kaleesha hésita un moment sur la conduite à tenir. Elle désirait en effet tenter une expérience avec une autre femme, mais pas de cette façon. Pas dans un ébat de douceur et de tendresse. Elle trouvait cela tellement plat et insipide. La seule manière de faire qui l'excitait c'était d'être violée. La Sith gifla alors la Déesse de façon magistrale.

-- Toute Déesse que tu sois, ne t'avise plus de porter la main sur moi !

Puis elle laissa à la Déesse la possibilité de lire ses pensées, tout en ayant l'air de ne pas lui avoir vraiment laissée cette opportunité.

*Frappes-moi et violes-moi, si c'est du sexe que tu veux...*

Elle se mit en position de combat. Cela promettait d'être... intéressant...
Il n'y a pas de paix, il n'a que la colère.
Il n'y a pas de joies, il n'y a que la souffrance.
Il n'y a pas de vie, il n'y a que la Mort.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que l'Immortalité.
Il n'y a pas de souffrances, il n'y a que le Côté Obscur.
Il n'y a rien... A part moi.

La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.
_________________________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)

5- Guybrush Threepwood
6- Gérard Manvussa
7- Keepa Rendris-Warren
8- Liu Huang Lei

Sha

Dieu

Re : Côté Obscur & Magie Noire [Darth Kaleesha]

Réponse 16 mercredi 28 novembre 2012, 19:25:17

Le tendre baiser de l’Ombre écopa d’une gifle monumentale qui surprit Sha, faisant naître en elle un soupçon prononcé d’irritation. Sa tête bascula sur sa gauche, et elle commença clairement à être énervée par cette femme, cette petite pimbêche arrogante.

« Toute Déesse que tu sois, ne t'avise plus de porter la main sur moi ! » s’exclama la femme.

L’Ombre la vit se mettre en position de combat, et serra le poing.

« La main ? rétorqua-t-elle, irritée. Je n’ai mis que les lèvres, ma belle, mais, puisque tu insistes... »

Sha tendit alors sa main vers elle, et envoya une solide onde d’Air qui souleva la femme, l’envoyant rouler sur le sol. L’Ombre leva ensuite sa main, ce qui eut pour effet de soulever la femme. Ce faisant, Sha déplaça rapidement sa main sur la gauche. Elle tenait cette femme comme une espèce de poupée, et son corps vint heurter assez violemment un mur, avant qu’elle ne se retrouve écrasée sur le sol, près de Sha.

« J’ignore l’étendue de ton pouvoir, créature, mais, ici, c’est ma volonté qui fait loi. »

Elle leva un doigt, et la femme, couchée sur le ventre, se releva d’un coup, finissant assise sur les fesses, tandis que Sha l’attrapa à la gorge, la soulevant, enfonçant ses ongles très pointus dans sa peau sombre. Sa capuche glissa de sa tête, révélant un crâne chauve. Avec son autre main, elle attrapa le sabre énergétique de la femme, une arme relativement dangereuse, et la balança dans un coin.

« Je crois bien que, pour toi, je vais faire une exception... Porter la main à une Déesse relève du sacrilège, ma belle. »

Un sourire malicieux traversa les lèvres de Sha, alors qu’elle commençait à sentir le sang de la femme à travers ses ongles. Elle la relâcha, et continua à utiliser sa magie. Des tentacules noirâtres, sortes de liens d’ombres, virent s’enrouler autour des poignets de la femme, tirant ses bras en l’air, les écartant fermement, tirant fort, tandis que d’autres liens d’ombre firent de même avec ses jambes, la maintenant dans une espèce de position de croix. Attrapant le long manteau sombre de la femme, Sha l’arracha de ses épaules, le déposant au sol, et la contempla ensuite, une lueur de désir dans les yeux. Sha n’était pas dupe, et savait très bien ce que cette femme voulait. Elle ne l’avait pas que lu à travers ses pensées, mais également à travers son regard. Elle avait lu l’envie, le désir, mais pas celui de faire l’amour de manière propre et tendre... Elle voulait que ce soit violent, dur, et hard.

Sha allait donc la satisfaire. Cette femme avait failli tuer l’une de ses sorcières ; il ne serait donc pas trop difficile de se défouler sur elle. Les liens la retenaient solidement, s’enfonçant contre sa peau. Seule la magie permettait de le sretirer, mais, au centre du pouvoir de Sha, il n’y avait que l’Ombre qui pouvait le faire. Elle laissa passer quelques secondes, et prit alors sa revanche, giflant à son tour la joue de Kaileesha. La claque résonna dans sa chambre.

« Aaaah, ça fait du bien ! » s’exclama-t-elle, ravie.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Darth Kaleesha

E.S.P.er

Re : Côté Obscur & Magie Noire [Darth Kaleesha]

Réponse 17 mercredi 05 décembre 2012, 12:27:05

La Sith sentait la colère de la Déesse Obscure monter en elle. Et cela l'excita. La Sith sentait son propre pouvoir gonflé par les flots de cette colère.

-- La main ? Je n’ai mis que les lèvres, ma belle, mais, puisque tu insistes...

Kaleesha sentit alors qu'elle allait passer un sale quart d'heure mais se laissa faire, trouvant excitant le fait de laisser croire à la Divinité qu'elle avait l'ascendant sur elle. Une fois les chocs passés, elle tenta de se relever, le corps endolori.

-- J’ignore l’étendue de ton pouvoir, créature, mais, ici, c’est ma volonté qui fait loi.

La Sith se faisant malemener sentait une excitation perverse couler dans tout son corps.

-- Je crois bien que, pour toi, je vais faire une exception... Porter la main à une Déesse relève du sacrilège, ma belle.
-- Mais nous sommes toutes les deux des sacrilèges, Sorcière en carton-pâte...


Répliqua la Sith, suffocant. Darth Kaleesha était à présent entravée par d'immondes tentacules dont le contact gluant et visqueux la dégoutait autant qu'il l'intriguait. Elle regardait alors fixement la Déesse dans les yeux. Celle-ci lui envoya alors une gifle magistrale.

-- Aaaah, ça fait du bien !

La Sith sentait la chaleur dans sa joue. Elle releva la tête, toisant la Déesse du regard.

-- Et... ? C'est tout ce dont tu es capable ? Tu me déçois...

Bien qu'entravée, les doigts de Kaleesha étaient encore libres. Suffisamment pour lui permettre de provoquer encore un peu mieux la colère de la Déesse. Elle tendit ses doigts vers l'Ombre et lui envoya quelques Eclairs de Force avec un rictus pervers en coins des lèvres. Certes, en ces lieux, la puissance de la Sith était diminuée, mais cela ferait peut-être comprendre à la Déesse ce que la Sith attendait d'elle...
Il n'y a pas de paix, il n'a que la colère.
Il n'y a pas de joies, il n'y a que la souffrance.
Il n'y a pas de vie, il n'y a que la Mort.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que l'Immortalité.
Il n'y a pas de souffrances, il n'y a que le Côté Obscur.
Il n'y a rien... A part moi.

La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.
_________________________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)

5- Guybrush Threepwood
6- Gérard Manvussa
7- Keepa Rendris-Warren
8- Liu Huang Lei

Sha

Dieu

Re : Côté Obscur & Magie Noire [Darth Kaleesha]

Réponse 18 mercredi 05 décembre 2012, 23:28:04

« Et... ? C'est tout ce dont tu es capable ? Tu me déçois... »

Oh, il fallait croire que cette garce avait du répondant. Comme pour le lui prouver, elle envoya vers Sha une série d’éclairs lumineux particulièrement puissants. Ces derniers disparurent toutefois rapidement, comme si les murs les avalaient. Sha n’avait même pas eu besoin de faire un sort défensif, sa magie était tellement puissante ici que le temple l’avait protégé instinctivement. Croisant les bras, Sha considéra cette petite diablesse, sans rien dire, penchant la tête. Elle réfléchissait à un meilleur moyen de la faire souffrir.

« Je vois, finit-elle par dire. Puisque Madame est exigeante... »

Sha n’ajouta rien de plus, fermant les yeux, et se mit à prononcer une curieuse mélopée. Dans ce lieu, où sa magie était à son paroxysme, elle n’avait pas besoin de faire de cercles d’invocation, surtout pour invoquer des familiers. Elle se mit à parler, et la magie se mit à vibrer autour d’elle. Ce fut comme si un courant d’air était entré dans la pièce, une force magique qui faisait vibrer toute la zone. Lorsque Sha se tut, et rouvrit les yeux, elles n’étaient plus seules dans la pièce. Dans le dos de Kaleesha, une forme se redressait lentement, considérant la zone. Lorsqu’il reconnut l’Ombre, la Déesse des Sorcières, le démon pencha respectueusement la tête, reconnaissant légitimement son invocatrice. C’était un démon mineur, mais qui était suffisamment intelligent pour éviter de se révolter. La présence de l’Ombre était partout ici, et ses yeux rouges se posèrent sur la femme ligotée par les tentacules.

L’Ombre ne dit rien. On pouvait entendre le démon grogner.

« Aleni est l’un de mes démons favoris. Généralement, je l’invoque pour aller persécuter quelques nobles effarouchées qui importunent mes sorcières. C’est un familier qui est coutumier des sorcières, et, qui ma foi, apprécie plutôt bien notre compagnie... Malheureusement, les démons sont plutôt susceptibles... Ils n’aiment pas qu’on les invoque sans leur offrir un présent. »

Aleni s’avançait lentement, se glissant dans le dos de Kaleesha, grognant près de son oreille, sa bave dégoulinant de sa gueule pour glisser sur son épaule. Ses mains griffues vinrent caresser ses hanches, et il fit couler le sang de la femme en descendant le long de son corps. Contre les fesses de la femme, son sexe, tendu, énorme, et noirâtre, glissait sur sa peau. Sha s’écarta un peu, tandis qu’Aleni arrachait d’un coup sec le bas de la tunique de Kaleesha, palpant son cul avec ses énormes mains moites.

Un fouet se matérialisa alors dans la main de Sha. Un fouet assez particulier, car, au bout de la manche, il y avait trois ou quatre serpents qui sifflaient lentement, leurs mâchoires claquant les unes contre les autres. Sha se retourna vers la femme sombre, un sourire sur les lèvres, et fit claquer le fouet en l’air, les mâchoires des serpents claquant près de la femme. Leurs morsures n’étaient pas venimeuses, mais à la fois douloureuses et aphrodisiaques. Aleni acheva d’arracher l’armure de la femme, la révélant dans toute sa nudité. Elle n’avait plus que ses bottes et ses gants, ses deux seins perlant à l’air libre. Aleni s’amusa à en presser un, mais un serpent claque sur sa main.

« Je m’occupe du devant, toi du derrière... Ne me dis pas que son petit fondement ne te fait pas envie... »

Aleni grogna, et sa longue langue démoniaque glissa sur la nuque de la femme. Elle était longue, puante, , et il la fit passer sur le haut du dos de Kaleesha. Sha, de son côté, releva le fouet, et l’abattit sur le ventre de la démone. Le fouet claqua solidement contre sa peau, et les têtes des serpents vinrent la mordre. Un serpent le mordilla à hauteur du sien gauche, un autre à la nuque, et un dernier près du ventre. Juste au même moment, le démon, écartant les fesses de la femme, enfonça le bout de sa queue en elle, poussant un grognement de plaisir.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Darth Kaleesha

E.S.P.er

Re : Re : Côté Obscur & Magie Noire [Darth Kaleesha]

Réponse 19 samedi 08 décembre 2012, 09:40:10

-- Je vois, puisque Madame est exigeante...

La Sombre Dame des Sith se mit à sourire. Sa provocation avait réussie. Cela promettait quelques instants de purs plaisirs, quoique malsains... Darth Kaleesha sentit alors une présence derrière elle. La Déesse avait invoquée quelque immonde créature. La Sith se tortilla pour essayer de voir à quoi ressemblait la Chose, mais malgré ses efforts elle n'y parvint pas.

-- Aleni est l’un de mes démons favoris. Généralement, je l’invoque pour aller persécuter quelques nobles effarouchées qui importunent mes sorcières. C’est un familier qui est coutumier des sorcières, et, qui ma foi, apprécie plutôt bien notre compagnie... Malheureusement, les démons sont plutôt susceptibles... Ils n’aiment pas qu’on les invoque sans leur offrir un présent.

Kaleesha serra les dents.

*Garce ! C'était pas vraiment ce que j'avais en tête...*

La Sith commençait à regretter sa vanité et son besoin irrépressible de rapports sales, violents et tordus. La bave du Démon coulant sur son épaule, le contact de ses griffes et de l'horrible membre contre sa peau dégoutèrent la Sith.

-- Je m’occupe du devant, toi du derrière... Ne me dis pas que son petit fondement ne te fait pas envie...

La Sith faillit vomir quand elle sentit l'odeur nauséabonde de la langue du Démon. Son contact était lui aussi répugnant. Mais quand la Déesse Obscure abattit son étrange fouet sur elle, elle serra les dents, réprimant des gémissements de plaisir. Elle sentit alors le Démon la pénétrer. Elle avait le sentiment d'avoir le bas-ventre en train d'exploser, tant le membre du Démon était conséquent.

-- Aaaargh ! Tu me paieras ça !

Une forte excitation s'empara d'elle. Elle avait beau clamer le contraire, elle aimait à être l'objet sexuel entre les mains de ses partenaires. Le Démon s'activant en elle, elle commençait à avoir la tête qui tournait.
Il n'y a pas de paix, il n'a que la colère.
Il n'y a pas de joies, il n'y a que la souffrance.
Il n'y a pas de vie, il n'y a que la Mort.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que l'Immortalité.
Il n'y a pas de souffrances, il n'y a que le Côté Obscur.
Il n'y a rien... A part moi.

La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.
_________________________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)

5- Guybrush Threepwood
6- Gérard Manvussa
7- Keepa Rendris-Warren
8- Liu Huang Lei

Sha

Dieu

Re : Côté Obscur & Magie Noire [Darth Kaleesha]

Réponse 20 mercredi 12 décembre 2012, 21:26:38

Les serpents sifflaient sur le corps de la ténébreuse femme. Sha récupéra son fouet, tandis qu’Aleni, de son côté, continuait à pilonner les fesses de la femme. Le démon grognait, éructait, soufflait son plaisir. Défoncer ce petit cul était tellement délicieux pour lui ! Il adorait ça, et Sha pouvait le comprendre. Cette femme était aussi belle que dangereuse. Elle lui jeta un regard courroucé, mais l’Ombre n’était pas dupe. Cette fille était cinglée, et, dans sa folie, se faire battre, se faire torturer, l’excitait. Elle pouvait le sentir, mais, pour autant, elle était convaincue que la haine de cette femme était authentique, et qu’elle n’hésiterait pas, si elle le pouvait, à la tuer.

« Aaaargh ! Tu me paieras ça ! » la menaça-t-elle.

Un sourire éclaira les lèvres de l’Ombre, qui fit à nouveau claquer le fouet sur le corps de la femme sombre. Les serpents mordirent à nouveau sur sa belle peau sombre, et Sha s’avança lentement, tandis que le démon continuait à bourrer ses fesses, explosant son cul.

« Ne t’endors pas si vite, petite femme... Je te croyais plus résistante que ça. »

C’était au tour de Sha de la narguer. Aleni releva l’une de ses mains, la posant sur la joue de la femme, et l’utilisa pour faire tourner sa tête. Leurs regards se croisèrent, et il l’embrassa, fourrant dans la bouche de la femme sa longue langue visqueuse de serpent.  Son autre main vint griffer l’un des seins de la femme, et un nouveau gloussement traversa les lèvres du démon, avant qu’il n’arrête son baiser particulièrement humide. Sa longue langue visqueuse lécha ensuite la joue de la femme, répandant sa bave sur elle, et il retourna ensuite à sa sodomie. Sha, de son côté, se croisait les bras, et tendit ensuite l’une de ses mains, caressant l’une des joues de la femme.

Sha lui fit un léger sourire, et vint suçoter l’un de ses seins. Les tentacules noirâtres continuaient à solidement maintenir cette dernière, l’empêchant de bouger, de faire quoi que ce soit. L’Ombre mordilla son sein, constatant qu’ils étaient durcis. Elle enfonça ensuite deux de ses doigts dans l’intimité de cette dernière.

« Hum... Tu es vraiment bonne, petite femme... Ça te plaît ? D’être baisée comme une pute ? Aleni aime bien ton cul, en tout cas... Je crois qu’il adorerait passer toute une nuit avec toi et ton beau corps... »

L’Ombre la narguait, la provoquait. Elle voulait que cette fausse dominante s’énerve, car elle savait que ça l’exciterait. Sa main libre vint griffer la peau sombre, faisant couler un peu de sang qui perla sur les ongles de Sha. Cette dernière leva la main, de manière à ce que la femme puisse voir le sang glisser des griffes de l’Ombre. Elle le lécha ensuite, son regard se plantant dans celui de la femme.

« Tu es à moi... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Darth Kaleesha

E.S.P.er

Re : Re : Côté Obscur & Magie Noire [Darth Kaleesha]

Réponse 21 dimanche 16 décembre 2012, 13:43:52

Kaleesha se servit une fois de plus du Côté Obscur pour supporter le coup de fouet. Elle hurla dans un étrange mélange de douleur et de plaisir.

-- Ne t’endors pas si vite, petite femme... Je te croyais plus résistante que ça.
-- Je te ferai pas ce plaisir, garce !


Répliqua la Sombre Dame, bien décidée à ne se laisser assommer. Elle était bien plus résistante que la Déesse ne voulait bien le penser. Le Démon Aleni posa alors une main sur la joue de Kaleesha et celle-ci pressentit ce qui allait lui arriver. Elle ferma sa bouche de toutes ses forces et lui jeta un regard noir quand leurs regards se croisèrent. Mais à force d'insister, il parvint à pénétrer sa bouche de cette langue immonde et puante. La Sith se débattait de toutes ses forces, des larmes perlant aux coins de ses yeux. Aussi répugnante fusse-t-elle, que cette soumission était délicieuse ! Surtout lorsque le Démon, puis Sha, s'occupèrent de ses seins. Ses tétons étaient complètement durs, gonflés de sang par l'excitation de n'être plus qu'une poupée sexuelle entre leurs mains infâmes. La langue d'Aleni quittant la sienne, Kaleesha eut presque envie de vomir, mais elle se retint.

-- Hum... Tu es vraiment bonne, petite femme... Ça te plaît ? D’être baisée comme une pute ? Aleni aime bien ton cul, en tout cas... Je crois qu’il adorerait passer toute une nuit avec toi et ton beau corps...

Se plongeant dans une colère noire, Kaleesha ne pipa mot mais n'en pensait pas moins. Dans ses pensées, elle était déjà en train de tuer Aleni et sa maitresse.

-- Tu es à moi...

Ca, c'était la phrase de trop. Si elle se laissait dominer ainsi, c'était uniquement parce que la Sith n'avait pas encore trouvée le moyen d'absorber le pouvoir ambiant de Sha pour se l'approprier et s'en servir contre elle. Elle se laissa alors dévorer par sa haine.

-- Mensonge !!!

Elle referma alors légèrement sa main droite tendue vers Sha. Elle se concentra sur elle et n'eut aucun mal à ressentir sa présence dans la Force. Elle se servit alors de l'Etouffement de Force pour tenter de resserrer les cordes vocales de la Déesse sur elles-mêmes. Pas pour la tuer. Mais au moins pour bien lui faire comprendre que certaines choses n'étaient pas bonnes à dire...

Elle relâcha bien vite son étreinte, Aleni se faisant pour malin plaisir de bien lui bourrer l'arrière-train. Elle sentait le Démon, actif en elle. Et cela lui faisait autant mal que de bien. Sa tête tournait. Elle était prise de vertiges, signe d'un orgasme naissant.
Il n'y a pas de paix, il n'a que la colère.
Il n'y a pas de joies, il n'y a que la souffrance.
Il n'y a pas de vie, il n'y a que la Mort.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que l'Immortalité.
Il n'y a pas de souffrances, il n'y a que le Côté Obscur.
Il n'y a rien... A part moi.

La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.
_________________________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)

5- Guybrush Threepwood
6- Gérard Manvussa
7- Keepa Rendris-Warren
8- Liu Huang Lei

Sha

Dieu

Re : Côté Obscur & Magie Noire [Darth Kaleesha]

Réponse 22 dimanche 16 décembre 2012, 18:41:23

« Mensonge !!! » s’exclama cette dernière, visiblement outrée.

Sha eut un léger sourire, en sentant la colère de cette dernière, cette frustration malsaine et perverse, se transformer en une espèce d’attaque magique. Elle sentit un puissant étau autour de son cou, comme pour essayer de serrer ses cordes vocales, de l’étrangler. Une attaque ridicule en ces lieux. L’Ombre aurait pu aisément calmer la femme, mais elle préféra la laisser faire. Cette attaque magique disparut de toute manière assez rapidement, tandis qu’Aleni continuait à bourrer les fesses de la femme. L’Ombre ne s’y méprenait pas. Les seins de la femme étaient durs, ses tétons pointant fièrement sous l’effet de l’excitation. Elle était persuadée que cette dernière mouillait, et ceci ne tarda pas à lui donner quelques idées supplémentaires. Elle n’allait pas se formaliser que la femme ait cherché de l’étrangler. Dans de telles circonstances, Sha aurait probablement réagi de la même façon. Là où la situation devenait sensiblement compliquée, c’était que cette femme sombre semblait éprouver simultanément deux émotions contradictoires : une haine et une fureur sans bornes à l’idée d’être violée, mais aussi, pour les mêmes raisons, une joie immense.

*Un spécimen assez intéressant...*

Aleni semblait beaucoup l’apprécier. Elle avait rarement vu le démon faire preuve d’un tel entrain avec une femme. Généralement, la seule vue d’un corps féminin suffisait à lui faire perdre la raison, mais c’était ici encore plus marquant. Il la défonçait, enfonçant sa grosse queue en lui, et ses mains griffues retournèrent griffer les seins de la femme. Bras croisés, Sha les regardait faire. Ses griffes laissèrent des traînées ensanglantées sur les seins de la redoutable femme, et l’Ombre se surprit à mouiller devant cette scène. Néanmoins, Sha ne pouvait décemment pas ignorer ce que cette femme avait fait, en tentant de l’étrangler. Ceci appelait à une punition, et elle s’intéressa aux tentacules noirâtres qui emprisonnaient la femme.

Elle leur lança un sort magique, et les tentacules se mirent à émettre des arcs électriques. Ce n’était pas excessivement douloureux, mais suffisamment pour que le corps de cette petite insolente se mette à trembler. Sha croisa à nouveau les bras, et pencha la tête. Elle observa la fente intime de la femme, et eut une idée.

« Aleni... Ne sois pas si gourmand... Il y a d’autres parties de cette femme qui requièrent ton doigté si délicat. »

Le démon grogna, et comprit rapidement ce que son invocatrice exigeait. Il venait des Enfers, où on n’avait pas souvent la chance de voir de belles formes. Les succubes n’étaient pas particulièrement nombreuses, et n’aimaient pas spécialement se mélanger à la plèbe. Aleni était donc sexuellement frustré, et avait l’occasion de se soulager. Sa queue démoniaque apparut alors. Elle n’était pas bien grosse, et il put la fourrer dans l’intimité de la femme, l’enfonçant en elle, tout en gloussant de plaisir.

« Il te trouve délicieuse... » la nargua-t-elle.

Le sang de la femme se mettait à couler des griffes du démon, formant de délicates rivières pourpres sur sa sombre peau.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Darth Kaleesha

E.S.P.er

Re : Re : Côté Obscur & Magie Noire [Darth Kaleesha]

Réponse 23 mercredi 19 décembre 2012, 15:46:49

La Sombre Dame des Sith supportait la douleur des griffes pénétrant la chair de ses seins. Pis, cette douleur se muait en un plaisir malsain agrémenté par celui de la sodomie du Démon. C'est alors qu'elle sentit plusieurs petites décharges électriques parcourir son corps, provenant des tentacules. Elle se mit alors à se contracter dans tout les sens, augmentant le plaisir de la pénétration anale.

-- Haaaaa ! Assez !!!

Ce qui, de la bouche de Kaleesha signifiait "encore" !

Aleni... Ne sois pas si gourmand... Il y a d’autres parties de cette femme qui requièrent ton doigté si délicat.

C'est alors qu'elle sentit un autre membre s'infiltrer en elle.

-- Il te trouve délicieuse...
-- Assez ! Assez ! J'en peux plus !


La Sith avait la tête qui tournait dans tout les sens. Elle n'arrêtait pas de gémir, tant c'était bon ! Elle était prise de vertiges tant le plaisir était à son paroxysme. Il ne fallut pas longtemps pour qu'elle atteigne son premier orgasme, inondant de son nectar les deux membres du Démon.
Il n'y a pas de paix, il n'a que la colère.
Il n'y a pas de joies, il n'y a que la souffrance.
Il n'y a pas de vie, il n'y a que la Mort.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que l'Immortalité.
Il n'y a pas de souffrances, il n'y a que le Côté Obscur.
Il n'y a rien... A part moi.

La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.
_________________________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)

5- Guybrush Threepwood
6- Gérard Manvussa
7- Keepa Rendris-Warren
8- Liu Huang Lei

Sha

Dieu

Re : Côté Obscur & Magie Noire [Darth Kaleesha]

Réponse 24 jeudi 20 décembre 2012, 23:02:40

« Assez ! Assez ! J'en peux plus ! »

Dans la bouche de cette femme à moitié cinglée, c’était une invitation formelle à continuer. Sha sourit, continuant à observer ce spectacle. Aleni, le redoutable démon, se soulageait en elle, grognant de plaisir. Sa bave coulait de sa gueule pour glisser entre les omoplates de la femme sombre, mouillant sa peau. Ses mains griffues lui palpaient les seins, et il allait ensuite les poser sur ses hanches, s’en servant comme appui tout en continuant à se défouler sur elle. L’Ombre ne pouvait qu’admirer la résistance de cette femme. Soin corps était ballotté de partout, et, à ce stade, les tentacules qui la retenaient et l’électrifiaient étaient un plus supplémentaire, qui l’empêchaient de s’écraser sur le sol sous la violence des coups de bassin du solide démon à la gueule triangulaire. L’Ombre, lentement, se rapprocha, et ne tarda pas à sentir la femme sombre jouir. Elle esquissa un léger sourire.

C’était son premier orgasme, et elle le sentit. Elle opérait une lecture magique du corps attirant de cette femme, pouvant sentir les ondulations de son énergie. Aleni, lui, ne s’arrêta pas pour autant, continuant à la pénétrer. La libido d’un démon pouvait être longue à endurer, et Sha retourna voir les deux amants, et embrassa la femme, caressant sa nuque, ainsi que l’un de ses seins. Un mélange de douceur et de violence... N’était-ce pas cela, en fin de compte, le sexe ? Aleni continuait à la prendre avec la même passion, la même bestialité, le tentacule s’enfonçant toujours un peu plus dans son intimité, et l’Ombre commençait à être de plus en plus émoustillée.  Elle embrassa la femme dans la nuque, aventurant ses mains sur son corps, et Aleni, enfin, se mit à jouir.

Il répandit sa semence dans les fesses de la femme, mais son tentacule ne fit également pas en reste, crachant également du sperme démoniaque. C’était une semence chaude et très acide, bien plus que le sperme d’un humain normal. A boire, c’était tout simplement infect. Comme boire une espèce de vodka avariée. Le démon poussa un grognement, et, quand son tentacule se retira, tout le sperme qu’il avait largué se mit à tomber, formant une belle flaque.

« Aleni aime bien remplir les ventres de ses partenaires, expliqua Sha dans le creux de l’oreille de la femme, caressant avec l’une de ses mains le ventre de cette dernière. Si tu étais une démone, similaire à toutes celles qu’il a baisé, tu aurais eu de quoi mettre au monde une vingtaine de petits démons. »

Les démons se reproduisaient plutôt bien entre eux, mais les démones, généralement, étaient particulièrement laides. Aleni rétracta son tentacule, et se retira des fesses de la femme, terminant sa sodomie en lui donnant une grosse gifle qui fit trembler le corps de la femme. Sha s’écarta alors de cette dernière, et les tentacules noirâtres l’immobilisant disparurent également, la faisant tomber au sol. Était-ce terminé ? Ce serait mal connaître Sha que de le penser... Et également mal connaître Aleni, qui continuait à observer cette sauvage femme avec une passion dévorante. Le démon regarda néanmoins prudemment Sha, qui lui fit un léger sourire, consentant ainsi à ce qu’il continue.

Ce dernier se dirigea alors vers la femme, son intention étant de la retourner pour s’allonger sur elle, et la pénétrer. Sha envoya alors une onde d’Air vers ce dernier, le repoussant, et se mit à parler, ayant subitement une autre idée derrière la tête :

« Comme je suis une Déesse magnanime, petite insolente, je te laisse le choix. Soit je renvoie Aleni, et je m’occupe de toi, soit je le laisse se défouler sur toi... A toi de choisir. Aleni en aurait le cœur brisé, je crois qu’il apprécie beaucoup se servir de toi comme récipient pour sa semence... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Darth Kaleesha

E.S.P.er

Re : Côté Obscur & Magie Noire [Darth Kaleesha]

Réponse 25 vendredi 04 janvier 2013, 11:43:14

Kaleesha était plutôt ravie de son sort. En fait, durant ses rapports sexuels, si elle aimait tant servir d'objet sexuel, de vidoir ou de sac à foutre, cela flattait son égo démesuré de Sith le reste du temps, quand elle n'était pas en train de forniquer. Ce traitement censé la rabaisser plus bas que terre lui permettait au final de se mettre sur le plus haut piédestal qui soit. La Sith ferait la fortune des psychiatres de la Terre, si l'on devait l'analyser.

Endurant cette torture, la Sith, se remettant à peine de son orgasme, répondit favorablement quand la Déesse des Sorcières l'embrassa. Sa langue joua avec celle de l'Ombre.

-- Assez, assez !!

Cria Kaleesha quand la Déesse décolla sa bouche de ses lèvres. La Sith, haletante, n'en pouvait plus. C'est alors que le Démon hideux juta en elle, à la fois par derrière et par devant. Sentant le liquide suintant et collant couler de son intimité sur l'intérieur de ses cuisses, la Sith faillit vomir de dégout. Mais ce qui la retint furent les paroles de la Déesse...

-- Aleni aime bien remplir les ventres de ses partenaires, expliqua Sha dans le creux de l’oreille de la femme, caressant avec l’une de ses mains le ventre de cette dernière. Si tu étais une démone, similaire à toutes celles qu’il a baisé, tu aurais eu de quoi mettre au monde une vingtaine de petits démons.
*Intéressant à savoir...*


Pensa la Sith, une de ses nombreuses idées tordues, dont elle seule avait le secret, en tête. Tête qui d'ailleurs se mit à tourner suite à la gifle du Démon. Elle se sentit tomber à terre, ses entraves tentaculaires la libérant. Elle amortit à peine sa chute, légèrement sonnée par le coup. Elle se retourna et marcha un peu à quatre pattes, plongeant l'une de ses mains dans la flaque de sperme d'Aleni.

-- Oh... Dégueux...

L'Ombre repoussa alors le Démon qui s'était approché de la Sith sans qu'elle s'en aperçoive. Kaleesha observa l'un et l'autre, tour à tour.

-- Comme je suis une Déesse magnanime, petite insolente, je te laisse le choix. Soit je renvoie Aleni, et je m’occupe de toi, soit je le laisse se défouler sur toi... A toi de choisir. Aleni en aurait le cœur brisé, je crois qu’il apprécie beaucoup se servir de toi comme récipient pour sa semence...

Regardant sa main pleine de foutre, puis la Déesse et enfin le Démon, avec son idée sordide en tête, Kaleesha fit un sourire carnassier et un éclat de perversion extrême brilla dans ses yeux quand elle les plongea de nouveau dans ceux de Sha

-- J'ai une bien meilleure idée... Hé hé !

Plongeant de nouveau la main dans le foutre d'Aleni, la Sith en ramassa une bonne quantité et se releva, avant de projeter la semence sur le visage de Sha en se marrant.

-- Aleni pourrait s'occuper de nous deux en même temps, pendant que je nettoie ton visage avec ma langue...

Ajouta-t-elle d'une voix sensuelle en s'approchant de Sha, l'enlaçant d'une tendresse bien inhabituelle chez elle, avant de l'embrasser un moment. Puis elle repoussa la Déesse, l'oeil lubrique, et se tourna vers le Démon.

-- Et toi, mon beau ? T'en dis quoi ? Deux belles salopes rien que pour toi et tes deux gros chibres juteux... Tentant, n'est-ce pas ?

Ajouta-t-elle, aguichant le Démon comme pas permis. Elle se mit à lécher un peu du foutre qui recouvrait le visage de l'Ombre, à peine écoeurée par son gout. Après tout, elle avait connue bien pire lorsqu'elle avait demandée à son Apprenti de la violer, déguisée afin que celui-ci ne la reconnaisse pas. Telle était Darth Kaleesha... tordue au possible...
Il n'y a pas de paix, il n'a que la colère.
Il n'y a pas de joies, il n'y a que la souffrance.
Il n'y a pas de vie, il n'y a que la Mort.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que l'Immortalité.
Il n'y a pas de souffrances, il n'y a que le Côté Obscur.
Il n'y a rien... A part moi.

La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.
_________________________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)

5- Guybrush Threepwood
6- Gérard Manvussa
7- Keepa Rendris-Warren
8- Liu Huang Lei

Sha

Dieu

Re : Côté Obscur & Magie Noire [Darth Kaleesha]

Réponse 26 vendredi 04 janvier 2013, 21:25:06

Au sol, la femme sombre se remettait de ses émotions. Sha pouvait admirer sa ténacité. Aleni l’avait sauvagement prise, à la manière des démons, sans aucune douceur. Il avait été brutal et dominateur. Son cul devait l’élancer douloureusement, et, pourtant, Sha la vit se relever, toujours d’attaque, mais avec quelque chose de différent. L’une de ses mains touchait la flaque que le sperme d’Aleni avait formé sur le sol. Un démon n’était pas sale pour rien ; il jouissait lourdement, en foutant partout. Ce n’était pas un démon pour rien. Restant derrière, ses longues ailes remuaient lentement. Sa poitrine s’abaissait et se soulevait, signe que la créature était très excitée, et n’avait pas spécialement envie de repartir. Sha, toutefois, ignorait dans quel état cette femme sombre et diabolique se trouvait. Néanmoins, vu la tête qu’elle faisait, elle devait être tout, sauf fatiguée...

« J'ai une bien meilleure idée... Hé hé ! » lâcha-t-elle.

Elle balança alors vers Sha le sperme d’Aleni. Tournant la tête, cette dernière sentit ce dernier éclater sur sa joue. Elle aurait pu s’en débarrasser d’un revers de la main, mais elle le laissa. Ce sperme dégueulasse et chaud dégoulinait sur sa joue. Il ressemblait au sperme de n’importe quel humain, mais était juste un peu plus acide. Sha vit la femme se rapprocher, et comprit qu’elle avait une idée derrière la tête. La curiosité de l’Ombre était attisée, que ce soit par les envies de la femme, ou tout simplement par son comportement, très masochiste.

« Aleni pourrait s'occuper de nous deux en même temps, pendant que je nettoie ton visage avec ma langue... »

L’idée amusa Sha, qui n’eut pas le temps de répondre que, déjà, la femme sombre venait l’embrasser. Curieux, ce changement de situation... Quand l’Ombre lui avait fait le même baiser sensuel, la femme l’avait sauvagement repoussé. Les femmes étaient difficiles à comprendre, disait-on. Ça se vérifiait maintenant. C’était tout et son contraire, un subtil mélange d’envies paradoxales qui cohabitaient en même temps. Surprise, Sha ne se laissait toutefois pas démonter. La femme l’enlaçait, jusqu’à rompre le baiser, avant d’aguicher Aleni.

« Et toi, mon beau ? T'en dis quoi ? Deux belles salopes rien que pour toi et tes deux gros chibres juteux... Tentant, n'est-ce pas ?
 -  Rrrrrr... »

La langue du démon claqua dans son long museau. C’était bien la première fois qu’on lui disait qu’il était « beau ». La femme sombre, sans attendre leur réponse, vint alors lécher la joue de Sha. Aleni était tenté, mais savait qu’il ne pouvait agir sans l’accord de l’invocatrice. Sha n’opposa aucune résistance magique, et Aleni s’avança alors, ses pas faisant trembler le sol. A l’origine, Aleni n’était pas un incube, mais un démon guerrier, ce qui expliquait qu’il ne sache pas parler. Ses formateurs, d’autres démons plus puissants, ne lui avaient pas offert cette possibilité. La langue de la femme remuait contre sa joue, et le démon retourna poser ses mains sur ses hanches.

« Tu es une femme très remarquable, ma belle... murmura alors Sha. Mais n’en demande pas trop à Aleni. Nous sommes deux femmes difficiles à sustenter, alors il me semble qu’un deuxième démon ne serait pas trop... »

Sha fit alors vibrer sa magie, et, quelques secondes après tout, un nouveau démon apparut.

« Je te présente Grindeath... Mais tu peux l’appeler Grin’. »

Grindeath était un démon à la peau rouge avec des cornes. Il s’avança lentement, une longue langue violette glissant au milieu de ses dents. Aleni, de son côté léchait le corps de la femme sombre, répandant sa bave sur elle, tandis que Grin, de son côté, se glissa dans le dos de Sha. Son sexe, énorme, pendouillait entre ses jambes. Les deux démons se blottirent contre les femmes, se mettant simultanément à les pénétrer, leurs énormes mains crochues les caressant, remontant pour presser solidement leurs seins. Ils avaient des torses puissants et musclés, écrasant les deux femmes l’une contre l’autre.

« Ohhhh... Un amant démoniaque, c’est... C’est le pied, aaaaah ! Tu... Tu ne trouves pas ?! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Darth Kaleesha

E.S.P.er

Re : Re : Côté Obscur & Magie Noire [Darth Kaleesha]

Réponse 27 dimanche 13 janvier 2013, 13:56:47

Là où une Humaine de base aurait craquée, sous les assauts bestiaux du Démon, Darth Kaleesha, elle, en redemandait. Puisant dans le Côté Obscur de la Force, elle se servait de sa haine permanente pour supporter la douleur. C'est dans le conflit que les Sith grandissent, disait-elle souvent...

-- Rrrrrr...

Le Démon ronronnait, suite à la proposition de la Sith. Il fit claquer sa longue langue dans sa gueule. Il semblait apprécier l'offre. Sentant les puissantes mains griffues se poser à nouveau sur ses hanches, Kaleesha eut un sursaut de plaisir.

Tu es une femme très remarquable, ma belle... Mais n’en demande pas trop à Aleni. Nous sommes deux femmes difficiles à sustenter, alors il me semble qu’un deuxième démon ne serait pas trop...

La Sombre Dame des Sith esquissa un sourire carnassier. Un autre Démon à la fête ?

-- Mais quelle bonne idée !
-- Je te présente Grindeath... Mais tu peux l’appeler Grin’.
-- Salut Grin !


Répliqua la Sith, excitée à la vue du Démon. Seul l'esprit malade d'un Sith pouvait trouver un Démon beau et Grindeath l'était même un peu plus qu'Aleni. Les deux Démons enfoncèrent leur virilité dans l'intimité des deux femmes. Mais Kaleesha sentit une phénoménale jalousie envers l'Ombre.

-- Hé ! Pourquoi c'est toi qui t'amuse avec Grin !?

Mais les coups de rein d'Aleni, enfonçant même son deuxième pieu de chair dans son fondement fit taire bien vite les protestations de Kaleesha.

-- Ohhhh... Un amant démoniaque, c’est... C’est le pied, aaaaah ! Tu... Tu ne trouves pas ?!
-- Si ! Mais après on échange... Haaaaa !!!


Aleni était vraiment un très bon amant, certes, mais Kaleesha avait aussi terriblement envie de gouter aux performances du nouveau venu. Pour l'heure, elle se contentait simplement de s'adonner à ce plaisir malsain. Par jeu, elle gifla la Déesse Obscure avant de l'embrasser. Puis elle donna une claque sur un de ses seins. Même si les Démons l'étaient déjà bien assez avec les deux femmes, Kaleesha voulait aussi que ce soit bestial avec la Déesse. Elle s'amusait d'ailleurs à lui griffer jusqu'au sang le sein qui n'avait pas été claqué.

-- Tu es certaine, qu'un Démon ne peut engrosser une Humaine ? Haaaa ! Pas même... Avec un petit coup de pouce, haaaan !!!?

L'occasion de présenter une partie de son plan était trop belle. Avec un ou deux Rejetons Démoniaque dans son camps, la Sith pouvait s'assurer une certaine suprématie sur Terra et sur Terre. L'occasion de parvenir à former son Empire un peu plus rapidement était tellement tentante ! Même si en contrepartie, cela impliquait l'idée d'être grosse et mollassonne pendant plusieurs mois de gestation... Dire qu'au départ, la Sith avait perdu son pucelage par un Démon et qu'à présent elle se donnait à l'un d'eux... Cela avait quelque chose d'assez paradoxal...
Il n'y a pas de paix, il n'a que la colère.
Il n'y a pas de joies, il n'y a que la souffrance.
Il n'y a pas de vie, il n'y a que la Mort.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que l'Immortalité.
Il n'y a pas de souffrances, il n'y a que le Côté Obscur.
Il n'y a rien... A part moi.

La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.
_________________________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)

5- Guybrush Threepwood
6- Gérard Manvussa
7- Keepa Rendris-Warren
8- Liu Huang Lei

Sha

Dieu

Re : Côté Obscur & Magie Noire [Darth Kaleesha]

Réponse 28 dimanche 13 janvier 2013, 16:24:36

Cette femme sombre était décidément bien mystérieuse, mais, diable, ce qu’elle était excitante ! La femme se mit à gifler les seins de Sha, les griffant, tandis qu’Aleni retournait sauvagement la baiser. Les démons masculins n’étaient généralement pas très beaux, mais ils étaient solidement membrés, ce qui se confirmait avec les spécimens que Sha avait invité. Grin’ et Aleni pilonnaient leurs intimités, les plaquant l’une contre l’autre, et la femme sombre semblait excitée bien plus que de raison, griffant Sha, qui poussait des cris de plaisir, mouillant énormément, embrassant parfois avec passion et sauvagerie les lèvres de la femme. Elle les mordillait, sentant le goût du sang de la femme dans sa bouche. Sha avait noté que al femme semblait avoir très envie du corps de Grin’, et Sha comptait bien la satisfaire, plus que de raison.

« Tu es certaine, qu'un Démon ne peut engrosser une Humaine ? Haaaa ! Pas même... Avec un petit coup de pouce, haaaan !!!? »

A quoi donc pensait-elle ? Sha n’essayait pas vraiment de comprendre, et lui répondit, en griffant ses hanches, Aleni continuant à pétrir les seins de la femme. Elle hocha lentement la tête, lui mordillant le cou, son corps en sueur se retrouvant à nouveau douloureusement écrasé contre le sien :

« Hunnn... Oh, si, un démon le peut, s’il jouit bien... Haaaa... »

Ce que Sha voulait dire, c’était que le sperme d’un démon fécondait plus facilement les ovules d’une démone, mais, en soi, le sperme d’un démon n’était pas infécond, ni incompatible avec les humains. Voulait-elle avoir un fils démoniaque ? Ce serait bien l’une des rares fois où Sha aurait vu une femme faire l’amour avec des démons autrement que pour leurs phallus énormes. Grin’ continuait à prendre avec passion la belle Déesse, soufflant et éructant comme un taureau, et les deus démons ne tardèrent pas à jouir, Aleni se déchargeant encore dans les trous de Kaleesha, par ses deux queues.

Sha se retira alors de Grin’, dont le sexe pulsait toujours, fièrement dressé. Elle leur fit signe de prendre mutuellement Kaleesha, et les démons s’exécutèrent, s’écrasant lourdement contre elle, la prenant en sandwich. Aleni s’enfonçait dans son anus, tandis que Grin’ se glissait entre ses cuisses, son sexe se perdant dans le vagin de la mystérieuse guerrière. Grin’ se mit à embrasser la femme sur les lèvres, sa longue langue rose filant dans sa bouche, répandant sa salive, cette espèce de bave visqueuse qui s’écoulait de ses dents. Ses mains empoignaient les jambes de la femme, les griffant, et Sha se plaçait sur le côté, sentant en elle le foutre du démon glisser sur ses jambes. Elle caressa l’une des cornes de Grin’, tandis que le long tentacule d’Aleni vint s’enfoncer dans la bouche de Kaleesha, remontant entre ses seins pour se faire une place.

« Engrossez cette petite salope, mes beaux démons, elle ne demande que ça... »

Les démons répondirent par des grognements sourds, leurs membres puissants continuant à littéralement baiser la femme, griffant sa peau avec leurs longs ongles.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Darth Kaleesha

E.S.P.er

Re : Côté Obscur & Magie Noire [Darth Kaleesha]

Réponse 29 mercredi 16 janvier 2013, 12:55:58

La Sith se faisait un malin -et malsain- plaisir à griffer et à gifler la Déesse, mais l'Ombre n'était pas en reste puisque celle-ci mordait les lèvres de Kaleesha jusqu'aux sangs en l'embrassant. Et la brutalité dont les Démons firent preuve en les culbutant, pressant les femmes l'une contre l'autre sans se soucier de ce qu'elle pouvaient ressentir, excitait encore plus la Sith qui ne put retenir un second orgasme.

-- Hunnn... Oh, si, un démon le peut, s’il jouit bien... Haaaa...

La Sith se mit à sourire d'un air intéressé et extrêmement pervers.

*Si je pouvais avoir un rejeton de l'un de ces Démons... !*

La Sith eut un troisième orgasme, alors qu'Aleni se vidait une nouvelle fois de son foutre dans l'antre intime et le fondement de la Sombre Dame. Elle tourna alors la tête et plaqua une main sur la gueule baveuse d'Aleni, réclamant... un baiser. Le Démon le lui donna volontiers, plongeant sa longue et immonde langue puante dans sa bouche. Malgré un haut le coeur du à l'odeur et au gout de cette langue Démoniaque, Kaleesha la lécha et la suça avec entrain tandis qu'il la baisait encore même après déchargé en elle, alors que Grindeath, de son côté, délaissait Sha sur ses ordres. Le Démon rouge vint alors enfoncer son pieu de chaire dans sa fente, pourtant déjà occupée par la bite d'Aleni.

Ce fut donc une triple pénétration que subit la Sith. Une grande expérience qu'elle vivait là, pour la première fois. Grindeath prit la suite d'Aleni, quand ce dernier mit fin à leur baiser, en plongeant à son tour sa langue dans le gosier de la Sombre Dame des Sith qui fit de même que pour Aleni : elle suça la langue du Démon. Aleni fit alors sortir un second tentacule de son bas-ventre. Celui-ci vint se glisser dans la bouche de la Sith qui était toujours en train d'embrasser Grindeath.

-- Engrossez cette petite salope, mes beaux démons, elle ne demande que ça...

La Sith ne put répondre que par des gémissements de plaisir. Les deux brutes venues des Enfers s'activaient ardemment en elle. Elle sentit un jet de foutre emplir sa bouche et cela sembla ne pas déranger Grindeath puisqu'il ne retira pas sa langue. Le tentacule non plus ne quitta pas la cavité buccale de la Sith. Deux autres saccades de sperme giclèrent dans sa gorge, manquant de la faire s'étouffer. Mais au lieu d'avaler de travers, Kaleesha eut une bien drôle de réaction. Il était médicalement difficile d'expliquer le phénomène, mais le foutre d'Aleni était remonté de sorte à ressortir par le nez de la Sith qui ne put s'empêcher de rire, trouvant elle-même cela grotesque.

Gémissant de plaisir, elle se laissa prendre encore et encore, jusqu'à ce que les deux Démons se mettent à jouir une énième fois. Le ventre de la Sith s'était légèrement arrondi, tant elle avait de foutre Démoniaque en elle. Elle se concentra alors et força le Coté Obscur à lui donner quelque héritier, grâce à la Sorcellerie Sith, en apposant ses mains sur son ventre. Avalant le foutre d'Aleni qu'elle avait encore dans la bouche, elle se détacha de la bouche de Grindeath, laissant toutefois les Démons continuer à se vider en elle, pour s'adresser à la Déesse.

-- Peut-tu me prêter un peu de ton pouvoir, Déesse, que mes rejetons Démoniaques naissent dans trois ou quatre jours ?


[HRP : J'espère que tu ne m'en voudras pas mais je me suis permise de prendre quelques libertés avec Aleni. Je préfère l'intervention d'un troisième membre tentaculaire ^^']
Il n'y a pas de paix, il n'a que la colère.
Il n'y a pas de joies, il n'y a que la souffrance.
Il n'y a pas de vie, il n'y a que la Mort.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que l'Immortalité.
Il n'y a pas de souffrances, il n'y a que le Côté Obscur.
Il n'y a rien... A part moi.

La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.
_________________________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)

5- Guybrush Threepwood
6- Gérard Manvussa
7- Keepa Rendris-Warren
8- Liu Huang Lei


Répondre
Tags :