Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nekotyo (Valithée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nekotyo Nitsuky

Terranide

Nekotyo (Valithée)

mercredi 23 mai 2012, 18:07:17

Nom/ NITSUKY
Prenom/ Nekotyo
Surnom/ Neko :


Âge : 21ans

Sexe : fille

Race : Terranides des contrées chaudes

Orientation sexuelle: bie

Description physique : Nekotyo a un style vestimentaire gothique romantique. Son style gothique lui va très bien et elle ne porte rien d'autres de ces couleurs. Elle s'habille notamment avec des mini-jupes écossaises et des collants en résilles ou bien elle porte assez souvent un jean troué ou de belles robes. Ses magnifiques cheveux châtains clairs (qu'elle se teints souvent en noir.) flottant dans le ciel, grâce au vent. Ces cheveux reflètent à certains endroits, la lumière qu'elle soit artificiel ou nature. Elle possède un visage fin et pas la moindre cicatrice sur son corps. Ses yeux sont bleus azure. Elle se maquille peu mais quand elle le fait, la première chose qu'on remarque sur son visage, c'est son rouge à lèvres couleur sang. Elle a un corps bien développé pour une jeune femme de 19ans, elle mesure 1m75 pour 63 kilo, tout en finesse, bien proportionné aillant tout ce qu'il faut là où il faut. Son visage d'ange semblait désenchanté. Deux oreilles de chat trônent au-dessus de son visage d'ange. Elle se sent souvent mal à l'aise en compagnie de femmes beaucoup plus jolies qu'elle. Avec les hommes, elle est aussi extrêmement timide et à tendance à rougir facilement. Cette jeune femme a la peau toute blanche comme la neige..

Caractère : Nekotyo est une vraie rebelle, préférant se mettre en danger pour sa vie ou celle des autres en attaquant un ou plusieurs maitres.
En effet, méfiante de nature, l’hybride préfère se défendre plutôt que d’exposer ses sentiments. Elle est très discrète et ferait n'importe quoi pour être libre. Elle n'a jamais fait l'acte qui la hante pourtant.
Curieuse, elle n'ose pourtant pas aller de l'avant attendant que les choses viennent d'elles-mêmes. Elle se met que très rarement en colère. Pourtant dès qu'elle est hors d'elle, autant se mettre à l’abri!
Nekotyo est assez maladroite. Elle ne supporte ni la lumière, ni la foule trop dense. Elle parle peu. Elle s'est forgée un caractère que l'on peut qualifier d'impassible. Comme si elle ne ressentait strictement rien. Nekotyo obéit aux ordres de ses maîtres sans déroger à la moindre règle si elle voit que cela est vraiment nécessaire à sa survie ou celle des autres. Le monde est pour elle une énigme permanente, tout lui semble toujours étrange. Etrangement elle aime souffrir aussi, elle adore quand ces maîtres sont un peu brutaux avec elle, pour se montrer tendres par la suite. Elle chante très bien mais n'ose pas le faire en publique. Elle est assez sensible. Elle est assez patiente, calme et réservée et est mélancolique quand elle est seule. Elle ne boit pas, préférant le jus d'orange et l'eau à une boisson alcoolisée. Point de seringues non plus, elle a une sainte horreur des piqûres. Les araignées et les insectes lui font également peur, elle attire les insectes comme si elle était faite de miel


Histoire : Nekotyo, vivait autrefois dans une ville, sur une belle île, dans un quartier bien reculé, sombre et humide, loin des terres chaudes. Sa famille avait quitté ses terres, voulant juste voyager et éviter de se faire kidnapper pour être vendu pour l'esclavage...

Nekotyo vivait cachée dans les rues, pendant bientôt, près de deux ans, son estomac était presque sans arrêt vide. Pour survivre elle n'avait d'autre choix que de demander un peu d'argent au passants...C'était une fille d'une famille vraiment pauvre.
À ses 17ans, elle dut quitter la petite maison familiale quant ses parents moururent de maladie graves (ils n'avaient pas les moyens de se payer le chauffage). N'ayant personne d'autre, elle n'eut pas d'autre choix que d'aller vivre dans les rues...
Rongée par la tristesse, elle essaya de trouver un petit emplois, mais ses efforts furent réduits en poussière. En effet, à toutes les portes ou elle frappait, elle fut mise dehors, à cause de ses oreilles de chats... De plus, les patrons prétextaient qu'elle était bien trop jeune pour l'embaucher.
Pendant deux ans elle vécue grâce à de rares patrons qui l'acceptaient plus par pitié que par réel besoin en tan que barmaid ou serveuse dans les restaurants...
A l'age de 21 ans, alors qu'elle venait de perdre son dernier emplois, (son patron un homme généreux mais âgé mourut de vieillesse), elle fut trouvée par un vendeur d'esclave qui l'a mit sur le marcher, la trouvant très attirante et savait qu'il ferait une excellent affaire... C'est donc enchaînée qu'elle passe ses jours à attendre un maître, qui viendrait l'acheter. Jeune et belle, le vendeur lui répétait jours après jours, que quelqu'un viendrait pour elle, et que ses clients sont généralement violents et sans cœur...
Elle fut rapidement adoptée, mais à l'époque les dirigeant de cette île retournèrent en enfer et détruisirent l’île... Heureusement l'hybride réussi à s’enfuir, embarquant dans le dernier bateau. Ce dernier fit naufrage près de la ville...La jeune hybride, âgée de 21ans, devait de nouveau sauver sa peau, si elle ne voulait pas être vendue de nouveau... Mais qu'allait-il bien se passer pour notre petite Neko ?


Situation de départ : vierge

Autres : elle peut sentir les sentiments des autres (comme une sorte d'empathie) mais ce n'est pas un pouvoir qui n'a que des bon côté, ainsi, elle peu aussi bien ressentir la joie... que la douleur d'une blessure, des personnes qui l'entour.

Comment avez vous connu le forum : en cherchant sur google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: //
« Modifié: jeudi 14 janvier 2016, 21:46:58 par Nekotyo Nitsuky »

Psyché

Dieu

Re : Nekotyo

Réponse 1 mercredi 23 mai 2012, 18:16:22

Oh ! Une prêtresse potentielle !

Bienvenue jeune Neko !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Nekotyo Nitsuky

Terranide

Re : Nekotyo

Réponse 2 mercredi 23 mai 2012, 18:18:20

Merci  :)

Orphéo

Humain(e)

Re : Nekotyo

Réponse 3 mercredi 23 mai 2012, 18:20:57

Bienvenue !

Nekotyo Nitsuky

Terranide

Re : Nekotyo

Réponse 4 mercredi 23 mai 2012, 18:23:08

merci Orphéo =)

Lord Slaver

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 186


  • FicheChalant

    Description
    Grand seigneur esclavagiste. Pour de la qualité, optez pour la rose bleue.
    Détective privé à Seikusu.
    E.S.P.er quasi-immortel.

Re : Nekotyo

Réponse 5 mercredi 23 mai 2012, 18:28:28

Le sol se met à trembler, et une vingtaine de Nathéo entre dans le topic en courant, encerclant la nouvelle.

"C'est bon, je la prends. Mieux vaut moi qu'un esclavagiste cruel et sans cœur, non? N'aie crainte, je ne te vendrai pas. Je possède une collection personnelle."

Bienvenue.

Be grateful, be honest, be precious, be mine!

Kit par Joana et Kira o/

Nekotyo Nitsuky

Terranide

Re : Nekotyo

Réponse 6 mercredi 23 mai 2012, 18:32:39

j'avoue que l’accueil est assez *pouf* rapide et je ne m'en plaindrais pas pour autant.
Merci à toi aussi, et si c'est risqué pour mon personnage, je sent que je vais encore plus aimer =)

(j'aime martyriser mes personnages mais chute ;)  )

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Nekotyo

Réponse 7 mercredi 23 mai 2012, 18:33:32

Superbienv'nue !

Ton pseudo me parle... Tu n'es pas sur Dark Hentai ? ^^

Nekotyo Nitsuky

Terranide

Re : Nekotyo

Réponse 8 mercredi 23 mai 2012, 18:36:21

merci à toi

pour DH en effet, j'en suis la fondatrice ^^

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Nekotyo

Réponse 9 mercredi 23 mai 2012, 18:37:28

C'est bien ce qui me semblait... J'ai un perso là-bas, mais j'ai jamais vraiment posté  ;D

Nekotyo Nitsuky

Terranide

Re : Nekotyo

Réponse 10 mercredi 23 mai 2012, 18:39:07

ok dommage =/

Lord Slaver

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 186


  • FicheChalant

    Description
    Grand seigneur esclavagiste. Pour de la qualité, optez pour la rose bleue.
    Détective privé à Seikusu.
    E.S.P.er quasi-immortel.

Re : Nekotyo

Réponse 11 mercredi 23 mai 2012, 18:46:10

"Oh dear, je ne suis pas du genre à foutre en l'air la marchandise!"

Sort son flingue de sa veste, en souriant gentiment.

"Du moins, je n'aimerai pas à le faire. Si tu n'es pas docile et que je dois t'abîmer, ton prix baisserait, et mon intérêt aussi. Et si tu ne m'intéresses plus et que tu n'es pas vendable, j'étale ta cervelle sur les murs avec mon joujou."

Be grateful, be honest, be precious, be mine!

Kit par Joana et Kira o/

Nekotyo Nitsuky

Terranide

Re : Nekotyo

Réponse 12 mercredi 23 mai 2012, 18:49:26

*fait une révérence aussi souple que polit avant de se relever*

"et bien mon cher, tentez plutôt de me rattraper"

*s'enfuit rapidement avant de grimper dans un arbre feuillu et très haut..*

Ambroise Tenshi

Avatar

Re : Nekotyo

Réponse 13 mercredi 23 mai 2012, 18:55:44

bienvenue

Nekotyo Nitsuky

Terranide

Re : Nekotyo

Réponse 14 mercredi 23 mai 2012, 18:58:13

merci et joli avatar au passage =)


Répondre
Tags :