Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Devoir & Honneur [Aoi Kuneida]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Irys Flivya

Créature

Devoir & Honneur [Aoi Kuneida]

samedi 19 mai 2012, 12:19:20

Être garde du corps, pour ceux qui en doutaient, est véritablement un job à plein temps. Irys pouvait en attester. Elle avait répondu il y a peu à une offre placardée un peu partout en ville, et selon laquelle un noble local souhaitait recruter des gardes du corps. Elle s'y était présentée, sans grande conviction, et avait passé les tests sans difficultés. En même temps, étant une semi-démone, elle trichait un peu (affronter les 2 gardes en poste, du gâteau...). Ayant réussi les tests, donc, elle fut reçue par son employeur, et affectée à son poste, à savoir garde du corps de son cher fils. Bien que la paye soit confortable, il ne passait pas un jour sans qu'Irys ne regrette son choix...

Le fils de son employeur était le cliché même du fils à papa sur-couvé. Par dessus le marché, il était arrogant et hautain à l'extrême. De fait, il n’arrêtait pas de maltraiter quiconque croisait son chemin. Cerise sur le gâteau, ses amis avaient la même mentalité, et Irys était parfois effarée des méfaits qu'ils étaient capables de commettre.
Son esprit était tiraillé entre deux choix : d'un coté, elle rêvait de lui infliger une sévère correction, et de l'autre, son honneur de mercenaire lui interdisait de se rebeller ou déserter. Cela étant, à mesure que le temps passait, son choix devenait de plus en plus évident... Entre les actes de cruauté gratuite et les propositions lubriques adressées à son attention, Irys sentait de plus en plus l'envie de mettre les voiles. Seulement, elle avait de l'honneur, et pas question de se dérober quand on est un mercenaire digne de ce nom...

Ce soir, son "protégé" et elle se trouvaient à l'auberge du Clair de Lune. Comme à son habitude, le jeune noble avait amené son groupe, et comme à leu habitude, ils se comportaient comme des loups dans un troupeau de montons, et guettaient leur prochaine victime. Pour le moment, ils hésitaient entre la serveuse, un vieillard à moitié ivre, et un jeune homme isolé. Irys serrait les dents. Elle n'avait qu'une envie, tous les passer au fil de l'épée, mais dans un lieu public, c'était malvenu...
C'est alors que la porte de la taverne s'ouvrit avec fracas...

Aoi Kuneida

E.S.P.er

Re : Devoir & Honneur [Aoi Kuneida]

Réponse 1 dimanche 20 mai 2012, 15:02:11

La porte s'ouvrit avec fracas sous le poids d'un esclavagiste projeter par moi-même sur celle-ci, on pouvait voir qu'il avait du mal à bouger des coups qu'il avait reçus, mais bon je n'en avais pas encore fini avec lui. Je m’approchais de lui pour le relever en l'attrapant par sa veste, une fois sur ces deux pieds je lui dis d'un ton direct et menaçant.

« Où sont mes acolytes, quant à tu fais !? »

« Tu ne les retrouveras jamais, ou en tout cas pas comme tu les as connus. »
Me dit-il avant de rire aux éclats.

Je le frappais de nouveau violemment avant qu'il retombe au sol entre la vie et la mort luttant pour chaque bouffé d'air de plus en plus durement. Le temps qu'il revienne à lui, je l'ai mis sur une chaise et l'attache solidement, c'est alors qu'un jeune cherche merde ouvrit ça bouche la fois de trop.

« Tu cherches des esclaves, peut être que t'en es une toi aussi, non ? » Dis le jeune fils à papa.

« Et si je te coupe la tête, peut être que tu seras tenir ta langue. » Lui dis-je d'un ton sec tout en me tournant vers lui, la poignée de mon katana en main.

Sur ce il fit signe à la personne charger de le protégé, cette jeune femme s'avança à contrecœur on dirait. Voyant sa tête je lui dis.

« Tu sais je ne veux pas te faire du mal, alors ne fait pas quelque chose d'irréfléchi. »


Une fois ma phrase finie je dégainai mon katana en guise d'avertissement et de menasse, puis je me tourne à nouveau vers la personne que j'interrogeais tout en me méfiant de la mercenaire, on ne sait jamais.

Irys Flivya

Créature

Re : Re : Devoir & Honneur [Aoi Kuneida]

Réponse 2 dimanche 20 mai 2012, 20:34:22

Un homme fut projeté dans la taverne, portant des traces d'une sévère bastonnade. Suivant, entra une femme, vêtue à la façon d'un chef de gang. D'après ce qu'il se disait, une partie du groupe de la femme avait été vendu comme esclaves, et elle était à leur recherche. Elle frappa l'homme encore une fois, l'envoyant au sol dans un sale état. C'est le moment qu choisit son "protégé" pour faire son intéressant.

« Tu cherches des esclaves, peut être que t'en es une toi aussi, non ? »
« Et si je te coupe la tête, peut être que tu seras tenir ta langue. »
[intérieurement]* Et aller, ça va encore être pour moi... *

Irys ne se trompait pas. Le jeune noble lui fit signe de s'avancer. Sans grande conviction, elle se présenta face à l'autre femme, laquelle avait placé sa main sur la poignée de son arme.

« Tu sais je ne veux pas te faire du mal, alors ne fait pas quelque chose d'irréfléchi. »
" Ma mission se borne à assurer la sécurité de cette personne, ne tente rien conte elle et tout ira bien. "

La femme dégaina son arme, Irys empoigna la poignée de la sienne. Elles restèrent pendant une seconde à se jauger du regard, avant que la femme se décide à retourner son attention sur l'homme qu'elle avait bastonné tantôt. C'est alors que le nobliau l'ouvrit une fois de trop.

« Ah, tu te la joues, mais face à des vraies personnes, tu trembles de peur comme l'esclave que tu es ! »

Irys sentit monter les ennuis. La femme se raidit, comme frappée physiquement par la remarque. La semi-démone eut juste le temps de sortir sa lame pour parer celle de la femme.

" Je comprends ta colère, mais tu va devoir la passer sur autre chose. "


Répondre
Tags :