Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un délicieux prêt (PV Yuka/Yuko Karistal)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Maru

Un délicieux prêt (PV Yuka/Yuko Karistal)

vendredi 18 mai 2012, 15:20:10

Il était de bon ton, entre esclavagistes se respectant, de faire partager leurs meilleurs esclaves entre collègues. C'était ce que Mélinda, la maîtresse de Maru, lui avait dit pour lui expliquer pourquoi ce soir, et peut-être plus longtemps, elle aurait à faire des câlins à des personnes qu'elle ne connaissait pas encore. Maru était un peu nerveuse, donc elle faisait des aller-retours dans le manoir de sa maîtresse en attendant que les jumelles arrivent.

Elle n'était toutefois pas terrorisée, selon les dires de Mélinda, Maru aurait à faire la compagnie à deux jeunes jumelles qui adoraient les nekos, elle espérait juste qu'elle serait à la hauteur de cette tâche que sa maîtresse lui confiait. Maru n'avait jusque là jamais été véritablement punie par sa maîtresse, et elle préférait ne pas tenter l'expérience. Mélinda s'était absentée du manoir pour l'occasion, laissant aux jumelles cette demeure, ainsi que la neko et quelques servants pour assurer tous leurs besoins.

Maru était vêtue comme à son ordinaire, des vêtements que sa maîtresse lui avait offerte, une tenue où le rose et les motifs de coeurs étaient omniprésents, mais aussi qui était assez...révélatrice.

Nyu. J'espère que tout va bien se passer. Nyuuuuuu.

La petite Neko était stressée, alors qu'elle voyait par l'un des fenêtres du manoir une riche diligence arriver à l'entrée, ainsi que deux jeunes filles en sortir. Maru devait leur reconnaître qu'elles étaient jolies, et mignones, son petit coeur se mit à battre moins vite à ce moment, et elle tâcha de se convaincre qu'elle ferait tout au mieux.
Elle descendit alors les escaliers en pierre pour arriver au rez-de-chaussé, juste au moment où les jumelles passaient la porte d'entrée.

B...bonjour mesdemoiselles. Je suis Maru, c'est moi que ma maîtresse vous a assignée pour vous tenir compagnie.

Diantre elle était stressée, et parvenait à peine à le masquer. Elle espérait juste que les dires de sa maîtresse étaient vrais les concernant. Elle se tenait assise sur le sol face à elles, sa queue tournoyait dans les airs frénétiquement.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Un délicieux prêt (PV Yuka/Yuko Karistal)

Réponse 1 dimanche 20 mai 2012, 13:09:35

Dans la diligence, les jumelles se tenaient tranquilles en compagnie de leur garde du corps, habillé comme d'habitude, elles ont cependant changé un peu de ton sur leurs jolies robes! Toujours du noir et du blanc, cette fois-ci, c'était du rose pour Yuka la maitresse de la semaine et du rouge pour Yuko la petite soumise de la semaine. Elles voyageaient sur Ashnard pour venir rencontrer cette petite néko que Mélinda Warren disposait d'une néko absolument superbe selon ses paroles. La jeune femme était très bien connue en Ashnard et en tant qu'esclavagiste, elle était une des concurrentes des Karistal mais comme elles étaient de la même patrie, la guerre était évitée. Surtout leur père qui leur avait dit de se méfier d'elle et éviter les coups fourbes pour ne pas risquer gros. Elle avait la réputation d'être une mauvaise perdante. Ce fut lors d'une vente de néko justement que les jumelles avaient croisé leur rivale. Les deux convoitaient une néko jeune, adorable et bien dressé, le genre de petite chatte que l'on veut câliner toutes une nuit pour ne pas faire de cauchemar! Elles se jetèrent sur elle, augmentant les sommes de plus en plus pour éviter tout risque de la voir disparaître dans d'autres bras.

Seule Mélinda arrivait à leur tenir tête en somme lancer pour cette néko et personne d'autre ne voulait se glisser entre cette bataille de fortune. Puis, lassé ou amusé, Mélinda laissait la néko aux jumelles alors qu'elle aurait surement pu continuer encore longtemps à ce petit jeu. Les deux petites Karistal étaient connues dans les ventes d'esclaves pour acheter quatre-vingt-dix-neuf pourcents du stock néko qu'un marchand proposait. Le pourcent restant sont généralement parce qu'elles n'ont plus de place pour transporter les derniers restants. Cette information n'échappait pas à Mélinda accompagnée de son frère objet et garde du corps. Elle les invitaient à boire un thé dans un petit salon bien agréable où elle évoqua une néko encore plus belle que la nouvelle petite néko qui se tenait sur les genoux de Yuko. Intriguée, elle voulait voir cela de ses propres yeux et elle décida donc de louer sa petite Maru à ses deux-là. Rien en échange, juste de l'argent et un contrat signé où Mélinda pourrait leur demander un service, n'importe lequel du moment que cela ne concerne pas de l'argent supplémentaire ou ayant un but pour nuire la famille Karistal. Ça semblait louche, que pouvait-elle bien demander? Mais Yuko, voulant absolument voir cette néko, signa le contrat avec un grand sourire.

Le rendez-vous avec cette petite Maru eut lieu une semaine plus tard ce qui faisait que les rôles étaient inversés chez les jumelles et Mélinda ne leur avait toujours rien demandé. Le contrat tenait toujours tant que cette close mystère n'est pas rempli donc il n'y avait pas urgence. Quoi que ce soit, le contrat sera respecté car un Karistal honore toujours ses dettes. Arrivant enfin devant la demeure de la dame Warren, elles allaient être seules avec cette néko? Mélinda leur avait même laissé son manoir, ça aussi c'était louche mais si cette néko en vaut le coup d'œil et qu'elle est très distrayante, elles pourront rendre un fier service à Mélinda. Ouvrant les grandes portes du manoir, une néko était assise devant elles, remuant la queue en les saluant gentiment. Yuko en arrière lâchait un long petit cri de joie alors que Yuka restait plus silencieuse mais sa joie restait bien visible. La main tendue vers Maru, Yuka lui prit délicatement la sienne pour la faire tenir sur ses deux pattes.

« Bonjour petite Maru, je suis Yuka et voici ma sœur Yuko. Ta maitresse avait raison... tu es vraiment très jolie. »

Son regard parcourant son corps, elle caressa doucement le bras de Maru alors que Yuko s'approchait d'elle avec une laisse et un collier autour du cou, accrochant le bras de la néko en gardant un grand sourire.

« Haha, je suis impatiente de m'amuser avec toi ma petite Maru! »
« Mais avant cela, tu pourrais nous faire visiter cette demeure mon petit chaton? Ce voyage nous a fatigués et nous devons nous dégourdir les jambes. »


Répondre
Tags :