Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Revitalisation [Pv]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

La Pourvoyeuse

Dieu

Revitalisation [Pv]

jeudi 17 mai 2012, 19:37:02

Non loin des Terres Dévastées s'étend un vaste ensemble de ruines, vestiges d'une antique cité dont plus personne ne se rappelle les origines ou les raisons de sa déchéance (lien vers l'image). L'endroit n'attire pas les terranides, sauf les plus téméraires, qui n'y ont pas établi de village en raison des monstres réputés hanter la région et aussi à cause du peu de fertilité. Ce dernier point a cependant changé radicalement depuis deux ans : la végétation s'est mise à pousser et les sources fournissent une eau claire en abondance. L'antique cité a bien changé, intriguant les communautés terranides les plus proches et quelques rares aventuriers.

En son cœur, un temple souterrain s'est effondré depuis des lustres, donnant accès à un réseau de cavernes que personne n'avait encore découvert jusqu'à présent. De l'une des grottes les plus profondes émanent d'étranges lueurs vertes et violettes ainsi qu'un souffle tiède, fleurant bon le printemps. En son sein, pousse à même le sol une énorme plante boursouflée qui évoque plus une souche d'arbre qu'autre chose. Tout le reste de cette salle créée par les caprices de la nature se voit envahi d'une végétation qui semble issue d'un autre monde. Sans parler de ces petites bulles lumineuses des deux couleurs dominantes qui dérivent paresseusement dans l'air étonnamment respirable ( lien vers l'image ).

Alors que des bruits de pas (ceux de Theorem vraisemblablement) se faisaient entendre à l'entrée d'une galerie menant jusque là, une fissure craquela la plante-souche d'arbre qui se nimba instantanément d'une aura émeraude. En moins d'une minute, l'éclat envahit la caverne, pourtant très vaste, au point d'en devenir aveuglant. Puis, progressivement, la lumière s'estompa, laissant l'éclairage habituel reprendre ses droits. La plante boursouflée gisait, éventrée, ses parois intérieures exhibant leur chair verte dégoulinant de sève tandis que le curieux fruit qu'elle protégeait s'exposait aux yeux du visiteur : une créature féminine à la peau verdoyante, aux longs membres et aux ailes repliés en position fœtale, son visage arborant une expression paisible et aimante dans son sommeil.

Soudain, alors qu'elle semblait plongée dans un repos profond, elle ouvrit un œil rougeoyant qu'elle darda vers Theorem, nouant le contact avec son regard comme si elle parvenait à lire dans son âme. Hormis ses paupières, son corps avait conservé son immobilité et nulle hostilité ne filtrait en elle, bien au contraire.


« Qui êtes-vous ? »

Sa voix mélodieuse emplissait l'endroit de manière surnaturelle, se réverbérant et se répercutant à l'infini, envahissant de sa douceur les sens auditifs de tous ceux pouvant se trouver à porter. Etrangement, aucun mouvement n'animait ses lèvres pulpeuses.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Revitalisation [Pv]

Réponse 1 jeudi 17 mai 2012, 21:38:49

L'exploration, l'aventure, les suées et la richesse à la clé. Chacun son boulot. C'était celui de Theorem. Non seulement il avait pour habitude de faire le plein d'argent par de la prostitution ou un travail de serveuse, mais il vivait surtout d'explorations. Dans son cas, c'était une cité abandonnée qui avait retenue son attention. On parlait beaucoup à son sujet. C'était une ancienne cité au succès et à la force rare, maintenant disparue, laissant des vestiges. La vie avait reprit ici. Ce sanctuaire oubliée amenait à des galerie populée d'une flore qu'on aurait dit venant d'un autre monde. Oui, c'est comme si ces ruines renfermaient un microcosme. Avec prudence, Theorem s'avança vers cette nature abondante et prolifique, luxuriante même, avant d'assister malgré à l'éclosion la plus magistrale qu'il avait vu. jamais Theorem n'aurait imaginé ça. C'était curieux et fascinant.

Alors que le calme semblait pour de bon brisé, une créature apparu devant lui, flottant doucement dans les airs d'une sérénité et d'un calme proche de la méditation. Cette créature devait certainement être une entité divine de l'ordre des sylvestre. Son collier de mousse, sa chevelure de feuille et sa peau verte claire pleine de chlorophyl confirmait cela. En plus de ça, elle dégageait un parfum de fleur... Pas de doutes, la créature flottante était certainement antédiluvienne... Elle avait été en stase dans cette souche. Maintenant qu'elle était sortit, voila que Theorem se présentait à elle, ou du moins lui demanda de suite son nom. Cette sérénité et ce calme donna envie à Theorem de se présenter dans les règles, avec calme et volupté afin de ne pas courroucer cette entité. Au contraire, il cherchait sa sympathie et voulait être capable de ce calme. Posant un genoux au sol, il se présenta, tête baissée et main sur le coeur.


"Paladin Theorem Stanov. Je suis là afin d'en apprendre plus sur cette civilisation disparue. Je prend comme un honneur d'avoir put assister à votre réveil. Je sens émanant de vous une aura très puissante liée à la vie dans ces forêts... Êtes-vous un dieu sylvain ?"



Artworks réalisés par Feline-Bun

La Pourvoyeuse

Dieu

Re : Revitalisation [Pv]

Réponse 2 jeudi 17 mai 2012, 22:42:21

N'esquissant pas le moindre mouvement, ni même le plus petit battement de cils, l'entité continuait à sonder, à examiner le jeune humanoïde qui lui manifestait un respect qu'elle avait déjà connu bien des fois. Affable, courtois même, il répondit sans crainte à sa question. Quand il l'interrogea à son tour, les épais cils noirs voilèrent brièvement les doux yeux rouges.
Sans parler, elle se déploya lentement, ses membres retrouvant toute leur souplesse, son torse se redressant en affichant deux seins d'un calibre rare. Planant toujours quelques centimètres au-dessus de l'énorme plante éventrée, elle se tenait désormais debout, parée d'un simple pagne vert, et sur son ventre, l'entrelacs de tatouages roses brilla légèrement. Son imperturbable regard examina la grotte ; les lieux avaient considérablement changé depuis le début de son repos, de stériles ils étaient devenus foisonnant de vie végétale. Néanmoins, un détail troublait les sens supérieurs et étranges de la majestueuse créature. Ses yeux revinrent sur l'humanoïde et cette fois, ses belles lèvres bougèrent, laissant filtrer sa voix caressante :


« Je suis une exploratrice, Theorem Stanov. La nature est importante pour moi et je suis importante pour la nature. J'ignore tout de cette civilisation, toute vie avait déjà déserté cette région quand j'y suis venue. »

Sa tête s'inclina gracieusement sur le côté tandis que ses iris d'un autre monde parcouraient l'armure du jeune homme. Car si les traits androgynes de Theorem pouvaient semer le doute dans l'esprit de beaucoup, l'entité ressentait toujours avec exactitude le sexe des êtres qu'elle croisait et celui-ci dégageait une impressionnante énergie mâle en dépit de son aspect androgyne et de son manque de virilité. Il était en outre le premier mâle non hostile rencontré sur cette planète mais il possédait les mêmes caractéristiques que ceux qui s'en était pris à elle juste après son arrivée : la technologie le consumait et il ressemblait à un combattant. Un frisson fit bruisser les innombrables feuilles de sa longue chevelure et ses ailes se replièrent complètement, devenant invisibles dans son dos.

« Qu'est-ce qu'un paladin ? Et surtout, comment êtes-vous parvenu à me réveiller ? »

Si elle se sentait en forme, elle savait néanmoins que son nécessaire cycle de repos restait incomplet. Elle n'aurait pas du s'éveiller avant au moins plusieurs mois. Une perturbation telle que l'arrivée de ce garçon n'aurait pas du suffire à accomplir cela. Il y avait donc autre chose et cela l'intriguait, la mettait sur ses gardes.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Revitalisation [Pv]

Réponse 3 jeudi 17 mai 2012, 23:31:21

La créature flottait encore un peu avant de finalement écarter ses bras et ses jambes, se posant de nouveau sur le sol. Elle ne portait comme vêtement qu'un grand pagne vert cachant son bas-ventre et son entre-jambes. C'était une grande créature et Theorem était bien trop court comparé à une telle personne. Pas de doutes, tout ce qui se dégageait d'elle avait une sorte de caractère divin. C'est fébrilement qu'il se releva un peu pour la regarder, bien qu'elle le dominait toujours de sa taille dans toutes les circonstances. Pas de bol, elle lui apprit que cette civilisation était déjà éteinte à son arrivée. Elle n'était donc pour rien dans sa chute ou dans son progrès. Ce n'était pas non plus la divinité de cette cité. Mais elle avait sûrement fait pousser cette flore par sa seule présence. Puis vint les questions. Il sentit que cette déesse était sur la réserve.

"Un Paladin est un chevalier errant, madame. Je suis loin de mes terres et erre dans l'espoir de retrouver mon paternel perdu il y a des dizaines d'années... Quant à votre réveil... Je le pensais tout à fait fortuit. Je suis entré dans cette caverne sans pour autant détruire de seaux ou encore prononcé de paroles inutiles... Je ne pense pas être à l'origine de votre réveil. Si c'est le cas, je vous prit d'accepter toutes mes excuses."

Il espérait en tout cas que ce soit suffisant. Avec politesse, il déposa ses armes pour lui montrer qu'il n'avait aucune intentions hostile envers elle. Son épée et sa dague au sol, il la regarda avant de reculer de quelques pas. Ainsi, il ne représentait plus du tout une menace.

"Avez-vous un nom ou une dénomination ?"



Artworks réalisés par Feline-Bun

La Pourvoyeuse

Dieu

Re : Revitalisation [Pv]

Réponse 4 vendredi 18 mai 2012, 00:48:00

Flottant dans l'air chaud et riche en senteurs végétales, de petites bulles verdâtres passèrent entre l'entité et le paladin. L'Imprégnatrice toisait ce dernier du haut de sa royale stature sans pour autant le mépriser ou le considérer comme quantité négligeable. Theorem était plutôt agréable à regarder et ses traits féminins lui plaisaient de plus en plus. Sans doute car ils lui conféraient un aspect plus pacifique et aimable. Rien à voir avec les brutes l'ayant assaillie.

« Des dizaines d'années ? Vous semblez si jeune, bel enfant. »

Non seulement il paraissait à peine adulte mais en plus son énergie vitale respirait la jeunesse. Cela n'était sûrement pas étranger à la corruption par l'Acier qu'elle décelait en lui. Peut-être qu'il subissait contre son gré cette altération de son être. Elle esquissa un discret sourire et ses iris carmin lui communiquèrent une bienveillance sans limites.

« Les paladins sont donc des personnes très courageuses si ils prennent le risque de s'aventurer dans un lieu aussi périlleux pour un membre de leur famille. Vos excuses sont acceptées, je ne pense pas que cela engendrera des conséquences négatives. »

Du bout d'une griffe, elle récolta un peu de la sève nourrissante maculant les restes de son cocon protecteur et la porta à sa bouche, observant sans émotion les armes déposées par Theorem. Les armes, sources de mort, ne lui plaisaient jamais. Elle écarta tout de même définitivement la possibilité d'une ruse de sa part mais toujours, une vague sensation la tenait en alerte. Sur son beau visage, rien ne trahissait ce sentiment quand elle se présenta à son tour. Tout irait mieux quand ses forces se seraient régénérées.

« Vous pouvez m'appeler A'dana. »

Et ce n'était pas un mensonge. D'ailleurs elle avait opté pour ce même nom lors de son échange verbal avec la créature non-morte, la vampire, le seul être sociable rencontré lors de sa courte période de conscience suite à son irruption dans ce plan d'existence. D'un pas étonnamment léger pour un être de sa taille, elle fit quelques pas de côté, se mouvant avec une  sensuelle grâce féminine, la fine étoffe du pagne ondulant entre ses longues jambes et sa très lourde poitrine oscillant délicieusement.

« Etes-vous un serviteur de l'Acier ? »


Le timbre chaud de la voix musicale invitait Theorem à répondre sans crainte d'une mauvaise réponse à cette question sibylline qui n'était en aucun cas un piège.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Revitalisation [Pv]

Réponse 5 vendredi 18 mai 2012, 12:45:08

En effet, quand on disait que l'on recherchait pendant des dizaines d'années et qu'on faisait à peine 17 ans, on ne pouvait que soulever des questions. Finalement, le jeune Inu devait bien s'expliquer devant une entité pareil. Doucement, il porta la main à son diamant noir posé sur sa poitrine, caressant le coeur slime en pensant à autre chose. Puis enfin, il allait donner la réponse mais l'entité se présenta enfin. Elle passa peu de temps après sur une question. S'il était serviteur de l'acier... Elle voulait dire certainement si Theorem était un pro de la mécanique ou un ingénieur quelconque. Comment mentir à une telle créature, qui visiblement avait ressentit que son corps était mécanisé.

"Un serviteur de l'Acier ?... Je n'ai pas eu le choix. Je suis mort une fois... Je ne dois ma survie qu'à ça, à ces membres artificiels et à mon corps soigné de la sorte. A mon réveil, je comprenais la mécanique comme jamais. Elle fait partit de moi. Je ne peux pas cracher dessus. Sans cette trace indelible dans mon corps et dans mon âme, je ne serais plus. Maintenant je serais ainsi à jamais. Je n'aurais jamais de cheveux gris, ni de rides. Je serais éternellement sous ces traits juvéniles. J'ai accepté ceci il y a bien longtemps maintenant. Beaucoup de monde aimerait avoir ça alors par respect pour ces espoirs de jeunesse éternelle, je ne gâcherais pas ce don..."

C'est avec cette justesse de mot qu'il avait désigné son don et sa malédiction qui allait de paire. La fatalité ne le frapperait peut être jamais... Il serait donc en permanence sur ces terres sans obtenir de libération par la vieillesse, après une vie bien remplit. C'est peut être pour ça que son père avait fuit... ou parce qu'il avait causé la mort de son fils. Maintenant Theorem comptait surtout sur lui et ses capacités afin de le retrouver. Une fois qu'il aurait enfin retrouvé son paternel... Ses buts dans la vie seraient considérablement restreint. Probablement qu'il se retirerait pour vivre une vie plus pure et plus simple.

"Je sais que pour vous je dois paraître impur, vous qui n'êtes que nature, A'dana. Mais j'ai le désir de vivre en harmonie avec elle. Je veux comprendre le grand manège de la vie, la mécanique spirituelle qui régit ce monde, le purifie et permet la coexistence de toutes ces races. Ce serait pour moi une finalité."



Artworks réalisés par Feline-Bun

La Pourvoyeuse

Dieu

Re : Revitalisation [Pv]

Réponse 6 vendredi 18 mai 2012, 15:41:22

Le mouvement des doigts du paladin attira l'attention de la Pourvoyeuse sur la gemme noire ornant son cou. Une vibration imperceptible dans l'aura vitale de Theorem provenait en réalité de ce bijou et elle ne parvint à en identifier la nature. Son visage d'un calme olympien se focalisa tout entier vers son androgyne interlocuteur, sondant ses immenses yeux verts, étincelant à leur façon comme des gemmes, des gemmes bien plus attrayantes que le diamant noir. La révélation, sincère et cohérente, qu'il lui fit, la peina intimement. Evidemment, rien ne transparut sur ses traits délicats. L'Acier gangrénait ce monde et le cycle de la Vie y était terriblement perturbé. Ce garçon devrait reposer sous terre, comme l'aurait du la vampire rencontrée des années plus tôt. Rester en vie au prix d'un tel sacrifice, d'une telle corruption, d'un viol de son âme, de cette cruelle condamnation à ne plus faire partie du Cycle, quelle tragédie ! Elle comprenait maintenant pourquoi le contact télépathique lui laissait d'anormales sensations, cela ne venait pas de son réveil mais de la modification du cerveau de l'humanoïde. Et ce qui la peinait d'autant plus était qu'elle ne pouvait réparer de tels dégâts, privée qu'elle était de la majeure partie de ses pouvoirs.

Ses lèvres s'animèrent d'un sourire plein de compassion tandis que ses yeux d'un rouge inhumain pulsaient d'une compréhension complète à l'égard de Theorem. En quelques pas silencieux, elle fut près de lui, le baignant de sa bienfaisante chaleur, de ses fragrances florales et se pencha, prenant ses joues à la peau claire, aussi douce que celle d'une jeune fille, entre ses élégantes mains, irradiant d'une puissance exceptionnelle et d'une bonté sans limites en dépit des menaçantes griffes prolongeant ses doigts fins.


« La Nature et la Vie sont indissociables. Ne les oublie pas bel enfant, chéris les et tu trouveras ta place au sein du Grand Cycle. On ne perd face à l'Acier que si l'on renonce. »

Chaude et limpide, la mélodie de sa voix s'accordait à merveille à l'ensemble des émotions qu'elle affichait. Si elle ne mentait pas, elle profitait de ce contact tactile pour ressentir plus précisément les traumatismes physiques. Ce qui confirma les propos du paladin quant à sa mort. En outre, elle put éprouver aussi la puissante énergie sexuelle mâle de cet être d'apparence si gracile, ce qui éveillait en elle une autre sorte de curiosité.


« Si ton père est dans les parages, je dois pouvoir t'aider à le retrouver jeune Theorem. »

Ses chaudes paumes se retirèrent en deux suaves caresses qui se prolongèrent jusqu'au bout des doigts sur les joues de l'Inu puis elle se redressa, sans la moindre gêne d'exposer ses prodigieux atouts féminins aussi près de lui.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Revitalisation [Pv]

Réponse 7 vendredi 18 mai 2012, 23:23:04

Theorem savait que cette créature n'avait rien de belliqueuse ou de cruel. Pourtant, elle posait des fois un regard intrigué sur lui, comme s'il renfermait autre chose de plus important encore. Le jeune Inu fit une ultime caresse à son diamand noir, le coeur slime de Adin étant très sensible à ce genre de caresse. La déesse avait noté ça et elle se rapprocha du jeune paladin. A son tour, elle décida de caresser, et c'est Theorem qui fut choisit. Les mains, certes peu encourageantes de la déesse, fut douces et donnaient une sensation de plaisir à l'Inu. Elle lui donna quelques pistes à sa compréhension avant de se retirer doucement.

"C'est très gentil de votre part, A'dana. Cependant mon père n'est pas dans les parages. J'ai perdu sa trace il y a longtemps... J'ai des soupçons qu'il soit arrivé sur Terre malgré lui... Bref... Le monde et l'autre sont trop vastes pour moi... J'ai perdu un peu espoir de le revoir en vie. Alors je suis venu ici dans le seul espoir de visiter, d'enrichir mes connaissances. Je me dis que si je connais bien ce monde, j'aurais moins de mal à la retrouver..."

Le jeune Inu lâcha un soupire avant de remonter les yeux un bref instant. Il aurait pleuré s'il continuait. Le paladin s'était retenu au dernier moment. Finalement, il reprit son souffle en expirant doucement, faisant passer l'émotion. Il concentra de nouveau son attention sur A'dana, lui faisant un joli sourire. Là maintenant, il n'était pas contre un peu de méditation avec la sérénité de cette entité.

"Apprenez-moi la méditation... La relaxation... le Zen que vous semblez ressentir en vous. J'aimerais être capable de ça... Ce serait un honneur d'être votre élève dans ce domaine."



Artworks réalisés par Feline-Bun

La Pourvoyeuse

Dieu

Re : Revitalisation [Pv]

Réponse 8 samedi 19 mai 2012, 14:03:44

La douleur de la perte subie par le jeune homme associée au côté presque désespéré de sa quête personnelle le rendaient d'autant plus digne de sympathie. L'entité vit les larmes qui ne roulèrent pourtant pas sur les douces joues de Theorem.

« Au moins pourrai-je t'indiquer s'il s'est trouvé ici à un moment donné. »

Ajouta-t-elle avec une confiance absolue dans sa capacité à réaliser cela, observant avec plaisir le charmant sourire ayant éclos sur le juvénile visage. Expression qui accentua le caractère déjà fort féminin de ses traits délicats. Couplé à son essence mâle, ceci devait le rendre particulièrement attrayant dans ce monde. *Ou dans l'autre...* Releva mentalement la progéniture du Grand Arbre. A quel autre monde faisait-il allusion ? Mettant cette interrogation de côté pour plus tard, elle s'apprêtait à répondre à sa requête de méditation quand un chuintement détourna brusquement son regard.

« Vous pas partir Grande Nature. » Siffla une voix inquiétante.

Une créature araignée se tenait au pied du chemin emprunté par le paladin pour accéder à ce sanctuaire (lien vers l'image) et ses multiples globes oculaires les fixaient sans complaisance. Un long fil poisseux la reliait au haut plafond de la caverne
.

« Vo-ous res-ter, no-ous man-ger lu-ui, vo-ous p-pas be-esoin de par-rtir. » Renchérit une autre voix cliquetante et sans âme.

La deuxième créature, bien plus massive, achevait d'émerger de l'obscurité d'une galerie située à l'opposé, partiellement masquée par la végétation extra-terrestre (lien vers l'image). Mélange d'insecte hideux et d'elfe, elle avançait sans bruit malgré sa taille. Réagissant d'instinct, l'Imprégnatrice posa une main protectrice sur l'épaule de Theorem, se mettant en avant pour faire barrage entre lui et les deux monstres qu'elle scrutait de ses imperturbables iris rougeoyants.

« Il n'est pas votre proie. » Affirma-t-elle le plus calmement du monde.

Au moins comprenait-elle maintenant en partie l'origine des perturbations ressenties lors de son réveil. Néanmoins, la présence de ces énormes prédateurs ne suffisait pas à expliquer le phénomène. Elle jeta un coup d'œil vers le jeune éphèbe et rencontra en douceur son esprit, s'adressant à lui avec son esprit.


« Connais-tu ces créatures ? »

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Revitalisation [Pv]

Réponse 9 dimanche 27 mai 2012, 17:18:52

Theorem était encore en pleine conversation avec cette dame nature incarnée quand des créatures firent leur apparition. Il s'agissait de deux spider girls, dont une dridder elfe noire. Voila donc les habitantes de cette grotte. Le jeune Inu était sans arme mais toujours capable de se défendre... mais c'est A'dana qui prit sa défense en s'opposant à l'approche de ces créatures. Visiblement, elle était de son côté et le protègerait contre ces créatures. Ou du moins les empêcheraient de le manger. Elle lui demanda si elle les connaissait. il s'avérait que non.

"Absolument pas... Elles devaient me suivre depuis mon entrée ici."

Le jeune Inu regarda tout autour de lui pour voir si d'autres de ces créatures se cachaient. Visiblement, il n'y avait rien de plus pour le moment, mais il ne voulait pas que A'dana se blesse ou se fâche avec les habitants de cette caverne, qui semblait l'appeler Grande Nature. Etait-elle vénérée ? Dur à dire. Il n'y avait pas d'autel ou de lieu de recueillement... Tout ceci était bien curieux à vrais dire.

"Je suis venus en paix. Et malheureusement pour vous, je ne suis pas comestible."



Artworks réalisés par Feline-Bun

La Pourvoyeuse

Dieu

Re : Revitalisation [Pv]

Réponse 10 vendredi 01 juin 2012, 00:54:25

La femme-araignée fit peser son regard inhumain sur la personne de Theorem. Ni les propos de la Pourvoyeuse ni ceux du paladin n'avaient visiblement changer sa façon de considérer ce dernier. L'autre créature conservait une immobilité de statue et ne produisait aucun son mais n'en demeurait pas moins la plus impressionnante des deux. Leur attention finit par se focaliser sur l'Entité issue d'un autre monde et le silence s'installa.
Toujours en contact avec le jeune inu via sa main posée sur une épaule, elle s'imprégnait de la vie hantant cette étrange caverne, l'évaluant, s'efforçant de la comprendre et en quoi sa présence pouvait avoir perturbé l'équilibre des lieux en plus des habituelles conséquences. Le calme olympien de son noble visage vit éclore un doux sourire et son profond regard s'emplit de compréhension.


« Reste calme et prépare-toi à rebrousser chemin, jeune chevalier. » Lui glissa-t-elle à nouveau par télépathie, lui communiquant sa confiance.

Si elle avait initialement opté pour le vouvoiement dans ses échanges avec celui qui n'était plus vraiment un inconnu, la Déesse employait depuis quelques minutes, instinctivement, le tutoiement. Avant sa rencontre avec Theorem, elle ne connaissait pas cette langue après tout, et il lui faudrait certainement quelques semaines pour la maîtriser à la perfection.

Calmement, elle s'avança vers la femme-araignée qui sembla hésiter à reculer mais ne manifesta aucune hostilité. La dépassant d'une tête, A'dana ne cessait de lui sourire et prit tendrement la joue de la créature dans sa main aux griffes puissantes, comme une mère avec son enfant. Le monstre au torse d'elfe les rejoignit, lentement et elle aussi recueillit l'affection de l'Entité.


« Je sais. » Déclara-t-elle posément, d'une voix révélatrice de son empathie avec ces êtres. « Je ne vous abandonnerai pas. Aucune d'entre vous. Approchez. »

Son dernier mot fut prononcé alors qu'elle plongeait son regard carmin vers les ténèbres des nombreuses galeries débouchant dans la salle. Instantanément, des crissements, des chuintements, des sifflements, des sonorités molles et visqueuses se firent entendre, crescendo. L'une après l'autre, plusieurs douzaines de créatures mi-insecte ou mi-arachnoïde et mi-humanoïde s'extirpèrent de tous les recoins d'ombre, des crevasses et des tunnels. Toutes progressaient vers la forme irradiant de vie et de bonté au centre de la caverne. Toutes méritaient le qualificatif de prédatrices au vu de leurs attributs physiques. Et, enfin, toutes appartenaient au genre femelle. Ce flot de monstruosités taillées pour le combat ne perturbait pas la Pourvoyeuse et ne la dégoûtait pas non plus. Elle avait compris ce qui s'était passé ici pendant son sommeil et elle assumerait ses responsabilités.

« Maintenant Theorem. Repars discrètement à la surface. » Dit-elle, usant encore de télépathie. « Elles ne me veulent aucun mal mais leurs instincts naturels les pousseront à t'attaquer sur leur territoire. Tu ne craindras plus rien à la lumière du soleil. »


Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Revitalisation [Pv]

Réponse 11 vendredi 01 juin 2012, 09:23:00

-HJ- J'adore les monster girl ^^ -HJ-

Theorem regardait ces créatures sans pour autant du dégoût. Visiblement, elle était une sorte de déité pour elles. Ces araignées monster girls avaient envahis les galeries face à A'dana avec une certaine élégance et rapidité d'action qui força le respect de Theorem. Il n'était pas un humain et il espérait un jour gagner le respect de ces créatures, devenir un peu plus ami avec elles. Certainement que leur instinct basique les forçaient à vouloir manger Theorem, bien qu'elles allaient être amèrement déçues dès la première bouchée. Le jeune Inu reçu la demande de A'dana de quitter la caverne et de revenir au soleil.

*J'espère qu'un jour, vous pourrez me présenter à elles de façon amicale à eux...*

Espérant un peu que sa pensée rejoigne le cerebrum de la déesse, Theorem s'éclipsa discrètement. Limitant un maximum ses bruits et arrivant enfin à la surface. Les monstres s'étaient tournés vers la déesse sans s'occuper de lui. Certaines avaient bien tourné leur regard vers lui, mais sans plus. Il rejoignit le soleil au bout d'un moment. Une fois de nouveau dans les ruines, Theo s'installa sous un ancien préau, attendant calmement le retour de A'dana. Les colonnades de pierres anciennes recouvertes de lierre étaient tout de même un spectacle intéressant. Le jeune Inu patienta le temps qu'il fallait. Il comprenait bien que cette peuplade souterraine croyait en elle... C'était normal qu'elle passe du temps avec elle. La journée s'achevait tout doucement et Theorem entreprit de manger un de ses rations. Du pain elfique allait suffire. Une bouchée et on était rassasié disait-on. On enjolivait grandement cette façon de s'alimenter... Sortant le petit pain enroulé dans une feuille, il croqua dedans, mâchant lentement en prenant le temps d'écouter le bruit du vent dans les feuilles et de regarder le soleil, ainsi que le paysage.

*Je me demande si elle reviendra... Et si la nuit venue je serais à l'abris...*



Artworks réalisés par Feline-Bun

La Pourvoyeuse

Dieu

Re : Revitalisation [Pv]

Réponse 12 vendredi 01 juin 2012, 22:54:39

Pendant que le jeune humanoïde suivait ses recommandations et quittait cet étrange endroit, elle s'assura que la horde de créatures répondent à son appel et ne s'en prennent pas à lui. Tout se déroula sans accroc. Le sang-froid de l'Inu força l'admiration de l'Entité, surtout si l'on y rajoutait sa demande amicale envers celles qui voulaient le dévorer.

Un long moment plus tard, A'dana goûtait au bonheur du rayonnement solaire sur sa peau et son feuillage. Se fondant dans la végétation luxuriante, seule, elle observait avec un grand intérêt celui qui se sustentait. Elle appréciait de le voir pensif, s'intéressant au spectacle que lui offrait la nature. Ce Theorem représentait une énigme pour elle. Sur bien des plans, il constituait une nouveauté. Elle devinait en lui une belle âme, selon ses standards évidemment, et son apparence, son attitude féminines, l'intriguaient de façon plaisante.
Au bout de plusieurs minutes, affichant un beau et rassurant sourire, elle s'avança silencieusement dans son champ de vision et se rapprocha d'une démarche sensuelle qui mettait en valeur ses longues jambes, ses hanches pleines et sa lourde poitrine. Le long pagne glissant entre ses cuisses fermes attirait la lumière du soleil et la renvoyait, devenant ainsi surnaturellement chatoyant. Rien ne laissait deviner ses attributs mâles.


« Je suis ravie de te retrouver indemne, bel enfant. »

Sa voix chaude bruissait de sincérité et ses yeux écarlates indiquaient son réel intérêt pour son bien-être.

« Pensais-tu vraiment tes paroles concernant des rapports amicaux avec les créatures souterraines ? »


Si le paladin l'inspectait en détail, il ne pouvait manquer la grosse boule moussue qu'elle tenait de sa main gauche. Quant à elle, elle ne cachait pas son examen des traits délicats de l'aventurier. Arrêtée face à lui, à moins de deux mètres, elle restait debout et semblait totalement détendue.

« Comptes-tu partir bientôt ? »

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Revitalisation [Pv]

Réponse 13 samedi 02 juin 2012, 00:52:40

Theorem croqua une fois de plus dans le pain elfique avant de sourire en voyant revenir la déesse de la nature. C'est avec un sourire amical qu'il se releva, époussetant son vêtement noir et vert avant de totalement se redresser. Et bien même debout sur ses deux quilles, elle le dominait toujours de sa taille naturelle. Son corps, bien différent de celui de Theorem, était certainement fait de la matière même des plantes. Certainement qu'elle se nourrissait de soleil et d'eau sans en exiger d'avantage, mais sa sagesse n'avait pas de limite. On disait que si les arbres pouvaient parler, il en découlerait les paroles les plus sages du monde... Certainement que celles d'A'dana vibrait de cette zénitude absolue et de la sagesse la plus pure. Elle lui demanda si Theo pensait vraiment ses paroles psychiques de tout à l'heure.

"Oui... Je suis toujours avide de rencontre, et de venir en paix au contact de peuplades différentes. Quand je voyais ces pauvres créatures... j'avais surtout envie de les aider. Vous venez en paix vers eux, calmement et elles approchent pour vous témoigner votre amour... La forme de communication la plus pure. J'envie tout cela chez vous. J'apprendrais, j'en ai la volonté."

Doucement, il croqua une dernière fois dans son pain elfique, ayant répondu le plus honnêtement possible. La seconde question de la déesse de la nature qui vint fut celle de son départ. Le jeune Inu ne désirait pas vraiment partir s'il trouvait là une mentor. Il voyait bien qu'elle le dévorait des yeux quand elle en avait l'occasion. Certainement que Theorem symbolisait un monde que la Pourvoyeuse ne connaissait pas, une entité curieuse et en constant combat entre divers éléments... Mais ce duelisme intérieur avait comme signature une recherche de calme... de plénitude. A'dana pouvait les lui apporter.

"Je ne souhaite pas partir... Toute notre vie, on recherche le lieu où on grandira, où on deviendra meilleur. Et bien je pense avoir trouvé ce lieu... A vos côtés, je deviendrais ce que je recherche, votre zen... C'est comme ça que je souhaite perdurer ma vie. Je souhaites tout ça. Certes, je ne suis qu'un Inu... Mais je peux faire mieux. Apprenez-moi votre essence, votre substance, ce qui fait de vous cette déesse... Peut être je vais m'élever moi aussi à votre compréhension, du moins je le souhaite..."

Il combla le vide les séparant, faisant quelques pas. Comme l'avait fait les araignées humaines de toute à l'heure, il approcha pour un câlin, pour de l'amour. Il désirait ça, cette forme d'amour qu'elle avait apporté aux spider girls. Après tout, Theo était un fils de la nature lui aussi... Il méritait de l'amour d'A'dana, en plus de ses efforts de compréhension et son respect.

"Aimez-moi comme vous avez aimé ces femmes plus bas... Je souhaite recevoir votre amour..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

La Pourvoyeuse

Dieu

Re : Revitalisation [Pv]

Réponse 14 samedi 02 juin 2012, 21:48:49

Son regard, empli de douceur et de curiosité mêlées, se baissait sur son interlocuteur qu'elle écoutait attentivement

« Tu as su voir par-delà leur apparence redoutable et tellement étrangère à la tienne. Elles demandaient de l'aide, en effet. Outre ton courage, c'est vraiment remarquable. Tous ceux de ton espèce agissent ainsi ? »

Sa façon d'appréhender la situation malgré le danger ne devait pas être commune mais elle préférait poser la question. Une réponse positive serait un grand espoir pour ce monde souillé. Cette disposition d'esprit de Theorem rendait encore plus cruelle à ses yeux la corruption par l'acier de son corps et elle n'en éprouvait que plus d'intérêt, de tendresse pour son destin.

« S'accomplir. Devenir tout. Devenir un. Devenir soi. »

D'une voix basse mais claire, elle montra sa compréhension, son approbation de la noble quête du jeune homme. Ses yeux éternels avaient observé d'innombrables êtres se fixer le même objectif. Rares étaient les élus parvenant à l'Harmonie. Comment un être rongé par l'Acier pourrait-il réussir ? *Et pourquoi ne le pourrait-il pas ?* Songea-t-elle. Ce serait un cas unique s'il accomplissait un tel parcours.  Elle rétablit la connexion avec les grands et limpides yeux émeraude de l'immortel adolescent qui se tenait désormais tout près, totalement confiant et ne cherchant pas à cacher son désir d'affection.


« Je ne suis pas une déesse, bel Inu. »

Du moins ne l'était-elle pas dans ce monde et elle ne mentait donc pas. Discrètement, elle attacha la boule de mousse à une lanière de son pagne puis leva ses mains devant le visage de Theorem. Sans effort, elle fit disparaître les longues griffes, ne laissant plus que de longs doigts fuselés qui vinrent entourer les joues soyeuses de ce mâle si singulier. Le couvant tendrement de ses prunelles rubis, elle se pencha doucement vers lui, l'enveloppant de sa fragrance florale, lui transmettant une sensation de vitalité hors du commun via ses doigts fins. Son nez délicat vint à frôler celui du garçon et elle interrompit son mouvement, sans reculer cependant, juste le temps de sonder amoureusement son si beau regard. Le trajet de ses pulpeuses lèvres vertes prit fin sur celles de l'Inu qu'elle embrassa avec une infinie tendresse, avec envie, avec du désir. Un seul baiser. Si elle rompit ce doux contact, elle prit possession des hanches du paladin avec ses mains et le pressa gentiment contre elle. Ce qui, vu sa taille, plaça son visage à lui contre sa monumentale poitrine dont la volupté ressemblait beaucoup à celle d'une humaine. Ses grandes ailes se déployèrent sans bruit et d'une poussée de ses puissantes jambes, elle les entraîna dans les airs à toute vitesse, les amenant rapidement à plus d'une centaine de mètres au-dessus des ruines.


Répondre
Tags :