Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

État d'urgence [S.E.R.F. 10]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Terra Hero Team

Légion

Re : État d'urgence [S.E.R.F. 10]

Réponse 30 samedi 06 juin 2015, 20:09:25

TIFA

Bouillonnant sur place, Tifa s’était arrêtée dans un couloir, et posa ses mains sur le mur… Elles tremblaient nerveusement, et, rapidement, le mur se mit également à vibrer, les lumières sur le plafond se mettant à clignoter. Tifa se mordilla les lèvres, et serra les poings, en essayant de calmer son rythme respiratoire. Elle avait beau régulièrement suivre des exercices avec Lady Rozalia, ou encore avec Overlord, Tifa restait toujours une femme nerveuse, avec des mains mortelles. Dès qu’elle était en état de nervosité, ses pouvoirs sismiques se réveillaient, et pouvaient avoir de graves conséquences, surtout dans des complexes souterrains. Or, elle tenait à éviter de faire s’écrouler toute la base sur elle-même, et recommença à marcher. Overlord était là, quelque part, mais cette base état labyrinthique, se composant de multiples couloirs et de portes électroniquement verrouiléles pour la plupart.

« Raah, putain !! »

Tifa fulminait à chaque fois qu’elle tombait devant une porte fermée, ce qui avait aussi pour effet de rendre ses mains plus instables. Les vibrations nerveuses étaient ce qui rendait Tifa l’une des Héroïnes les plus dangereuses, c   ar elle avait le pouvoir de créer des vibrations sismiques. Le jour où elle arriverait à vraiment contrôler son pouvoir, elle serait extrêmement dangereuse, car peu de choses pourraient l’arrêter. Cependant, ce jour n’était pas encore arrivé, et était même encore assez loin. Pour l’heure, Tifa restait juste une jeune femme, un brin idéaliste, nerveuse, et qui avait vu un robot torturer un autre robot… Et elle avait été trompée, car elle ignorait si elle devait considérer ces femmes comme de simples tas de boulons, ou comme autre chose. Dès lors qu’un être était capable de penser, et d’avoir la capacité de choisir, n’était-il pas un être humain ? C’est en ce sens que l’esclavage apparaissait comme une négation de l’humanité, une volonté d’abaisser l’être humain au statut de simple objet, alors même qu’un être humain était tout, sauf un objet.

Frozen Love se retrouva dans un escalier, et, après quelques hésitations, entreprit de monter. Elle arriva à un autre étage, et poursuivit sa marche, jusqu’à ouvrir deux grandes portes, et pour débarquer dans un hangar.

*Ils n’ont pas une salle d’entraînement ? Un truc où je pourrais tout faire péter ?*

Tifa s’avançait dans un grand ensemble avec des cartons et des boîtes, et vit, en tournant la tête, deux autres robots. Le géant rouge, Goliath, et une fille dont elle ignorait le nom. Ils se croisèrent du regard, à plus d’une quinzaine de mètres, et Tifa repensa à Undine. La pauvre… Elle n’avait rien fait de mal que de vouloir lui parler. Est-ce qu’Isabelle savait ça ? Elle allait devoir lui en parler… Leurs alliés ne lui apparaissaient guère comme étant fiables. Quelle idée, aussi, de se fier à Tekhos ! Tekhos et ses mégacorporations qui écrasaient les pauvres, qui brassaient les hommes comme des denrées périssables ! Non, il n’y avait rien de bon à s’allier avec Tekhos. La Terra Hero Team avait tout intérêt à continuer la lutte seule, en toute indépendance, comme elle le faisait d’habitude. La volonté d’Overlord d’amener les autres Héroïnes semblait être un piège parfait…. Et même le fait de ne pas la voir était inquiétant.

La jeune Héroïne vit alors des diodes rouges s’illuminer près d’un grand monte-charge, et tourna la tête. Quelqu’un arrivait… Et, au même moment, Isabelle apparut dans son dos.

« Tifa… Je te sens nerveuse. »

Tifa se retourna, et son regard croisa celui d’Overlord.

« Je… »

Les yeux d’Isabelle s’illuminèrent, et elle enlaça Tifa, venant ensuite la recouvrir avec ses ailes. Tifa ferma les yeux en soupirant, sentant des frissons la traverser… Et répondit à cette étreinte, une douce étreinte. Elle dura une dizaine de secondes, mais Tifa sentit une intense sensation de chaleur la recouvrir, ce qui eut pour effet de calmer les vibrations à hauteur de ses mains.

« Je ne pense pas que nos alliés soient dignes de confiance… »

Suite à cette révélation, Isabelle la regarda sans rien dire pendant quelques secondes. Tifa avait appris à ne jamais mentir face à Isabelle, car c’était comme si Overlord avait un radar planté dans la tête, et était capable de deviner tout mensonge qu’on lui disait… Ce dont Elaine avait déjà fait les frais.

« Tu as peur que ce soit un piège ?
 -  On ne peut exclure aucune possibilité, et…
 -  Par nature, un État n’a pas vocation à défendre l’Humanité. Il défend avant tout ses propres intérêts et ceux de ses nationaux. Autrement dit, il faut, par nature, se méfier des États et des forces le composant. Cette base souterraine est financée par l’armée tekhane, et collabore donc avec l’État tekhan. Tu as donc entièrement raison de t’en méfier. »

Ces quelques mots rassurèrent un peu Tifa, puis l’ascenseur se posa… Et, quand les battants s’ouvrirent, on put voir, derrière, une grosse moto, qui pénétra à l’intérieur du hangar, délivrant Lorenza et Kusanagi.

« Et ben, tu parles d’une galère pour venir ici ! soupira Lorenza.
 -  Lorenza ! »

Tifa était heureuse de voir un visage connu. Striker descendit de la moto, et entreprit de s’étirer.

« Tout va bien ? s’enquit Isabelle.
 -  Cette foutue base est juste sous le Sénat ! Nous avons dû emprunter des tunnels désaffectés pour rejoindre un ascenseur de maintenance. Kusanagi s’est chargée d’ouvrir les portes scellant ces tunnels. »

Sous le Sénat… Il était décidément clair que ces femmes faisaient partie de l’armée !

Mais, au moins, Lorenza était arrivée à bon port…

« Les autres ne devraient plus tarder, maintenant… »

En tout cas, c’est ce qu’on pouvait espérer.




NIKA

Nika avait entendu parler des Gynoïdes et des autres androïdes sexuels, tellement talentueux qu’ils étaient encore plus efficaces que de véritables personnes. Ils étaient un phénomène de luxe à Tekhos, quelque chose qui était en train de se développer totalement. Après les premiers androïdes sexuels d’il y a plusieurs années, qui étaient très décevants, l’offre avait su se réajuster, et Nika savait, grâce à Ryouka, qui suivait scrupuleusement l’actualité sur ce point, que les derniers modèles étaient extrêmement talentueux.

*Quelque chose me dit que c’est ce à quoi je vais avoir droit, maintenant…*

On s’empressa de la déshabiller, les deux sœurs la poussant sur le lit. Ses vêtements lui furent enlevés, et Nika ne conserva plus que ses élégantes lunettes, son corps nu, des mains tendres et fermes venant palper ses fesses, en la faisant soupirer. Elle soupira, gémissant de plaisir, et suivit Serra, qui alla s’asseoir sur un fauteuil rembourré. Elle avait une force surhumaine, que Nika put sentir quand elle la souleva, et l’empala violemment.

« HAAAAAAAAAAAAAAANNN-OUUUUUUUUIIIIIII !! »

Nika sentit une véritable décharge la transpercer, et poussa un long hurlement, qui dut résonner dans les oreilles des deux femmes, quand le chibre bleu de la femme s’enfonça en elle. Les vibrations électriques la firent trembler, et elle soupira longuement, ondulant de haut en bas, ses mains posées sur les épaules tendres de la créature à la peau blanche. Elle sentait ce latex crisser contre ses doigts, son corps nu tressautant sur place, avant que Luna ne s’approche. Elle se glissa dans le dos de Nika, et cette dernière put ainsi sentir sa verge électronique frotter ses fesses, ses mains venant presser ses seins, des seins tendus et gonflés par le plaisir. Ses tétons remuaient entre les doigts de la femme, et Nika pencha la tête en arrière, afin de sentir l’épaule et le creux de la nuque de la femme contre elle. Elle la renifla, sentant sa bonne odeur fraîche, l’odeur tendre du latex et de la peau féminine.

Elle ne put guère rester longtemps ainsi, car Serra s’activait nerveusement, et Nika se retrouva ensuite contre elle, venant l’embrasser goulûment sur les lèvres, mordillant la bouche de Serra, se tortillant sur sa verge, cette grosse queue qui s’enfonçait en elle, et qui lançait des espèces d’ondes électriques. La douleur et le plaisir se mélangeaient ensemble, et Luna lui parla. Nika nota bien entendu cette phrase, et tourna la tête.

Sa main partit en arrière, et se crispa sur la nuque de Luna, et, conservant l’autre main sur l’épaule de Serra, et elle se pencha, et embrassa Luna sur les lèvres. Être polie… Une tâche difficile, pour elle, et elle fit du mieux qu’elle pouvait :

« Haaan… Défonce-moi le cul, Luna… S’il-te-plaît. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

S.E.R.F - 23

Légion

Re : État d'urgence [S.E.R.F. 10]

Réponse 31 mercredi 17 juin 2015, 02:36:15

Ashen a toujours fait confiance à Kokonoe. Bien entendue qu'elle lui faisait confiance, pourquoi elle en ferait autant? On parle quand même de la plus brillante femme dans Tekhos, une cité où le progrès n'a pas de frein et où les avancements scientifiques sont chose fréquente. Kokonoe avait toujours été trois pas en avant de tout le monde, Ashen le savait. Ce qu'elle voyait lui amenait un haut-le-cœur. C'est terrifiant quand on y pense l'espace d'une seconde. Ce n'était plus que de la simple robotique à ce stade, Kokonoe joue à Dieu avec ses expériences. Son teint de peau blêmit. Pour une femme ayant l'habitude de voir des cadavres et de trancher des membres régulièrement, ce n'est pas peu dire. La scientifique ne l'avait pas remarquée, elle avait l'air en extase devant ses créations.

Kokonoe? Qu'est-ce que tu comptes faire avec tout ça? avait-elle fini par dire.

Kokonoe soupira. Elle fouilla dans sa poche, en sortant une sucette qu'elle mit immédiatement en bouche. Un peu de sucre, ça la calme toujours. Oui, c'est pas exactement comme ça que c'est censé fonctionner, mais c'est le cas pour elle. Va savoir pourquoi.

C'est pas évident?

Franchement, non. D'habitude, tu offres toujours tes plans au sénat, ce n'est pas ton genre de faire ça dans le secret et encore moins à cette ampleur. Tu m'amènes ici en me parlant de trois nouvelles machines et qu'est-ce que je vois? Pas trois, mais... Une quinzaine? Environ? Je te connais, je sais que tu cherches toujours à aller plus loin et à pousser la limite du possible avec tes créations, alors je sais que tu pourrais faire n'importe quoi avec Tekhos si c'est ton intention.

La chatte soupira. Oui, elle pourrait bien faire un truc du genre. Ashen se basait sur ce qu'elle voyait et sur ses impressions pour émettre son jugement. Mais si elle savait réellement ce que certains de ces androïdes peuvent faire? Elle perdrait probablement connaissance, la pauvre! Mais conquérir Tekhos...

Tu parles d'une idée stupide... Qu'est-ce que tu crois que je vais faire? Cogner à la porte du sénat et demander le siège de l'impératrice? Si c'est le genre d'idée qui te passe par la tête en ce moment, c'est que tu es plus conne que je le croyais. Mon but est le même. L'objectif du S.E.R.F n'a pas changé. Je fais ce que je fais pour Tekhos. Le sénat ne m’intéresse pas. Le contrôle de Tekhos ne m’intéresse pas. Je fais exactement ce que j'ai toujours fait. J'amène une nouvelle ère sur cette ville. Ce que j'ai déjà fait plusieurs fois.

Tu sais que je vais devoir te tuer si tu me donnes l'impression que tu dépasses les bornes.

Et tu sais que je ne résisterai pas si on en est rendue là.

Ashen poussa un soupire. Impossible à dire s'il s'agissait d'exaspération, de colère ou de soulagement. Elle n'était pas entièrement convaincue, mais suffisamment pour baisser l'arme de haut calibre qu'elle avait levé en direction de Kokonoe. Cette fille-là a toujours été impossible à lire. Peut-être qu'elle était sincère, peut-être qu'elle venait de tomber dans son piège. Mais dans un sens, ce qu'elle a dit est vrai. Si elle voulait prendre possession de Tekhos, elle l'aurait déjà fait. Ce n'est pas les outils qui lui manquent pour ça. Kokonoe appuya sur quelques touches, finalisant la mise en marche des androïdes qu'elle lui avait présentée. Ashen ne put s'empêcher de sourire. Elle s'était vraiment laissée complètement vulnérable quand elle avait proposé à la policière d'en finir avec elle.

Bon, magne-toi le cul un peu. On a des nouvelles arrivantes à saluer.

Ashen Rose... Une bonne amie, son cœur est à la bonne place, mais beaucoup trop naïve pour son propre bien. Pensa Kokonoe tandis qu'elle lâcha le bracelet à son poignet.

_______

Le trajet avait été quelque peu mouvementé. Lorenza conduisait un peu en folle, mais franchement, ce n'était pas ce qui avait décoiffé Kusanagi. Après tout, on parle quand même d'une androïde capable de rivaliser avec un jet. Mais c'était dans les airs. Où elle était libre de mouvement. Ce genre de choses ne devrait pas se faire sur terre où les mouvements sont beaucoup trop restreint. Plus jamais, ça, c'est certain. Elle avait guidé Lorenza à travers de vieux tunnels abandonnés depuis des années. Les tunnels sont pour la plupart scellés et seuls ceux avec une permission spéciale peuvent ouvrir les lourdes portes blindées. Au centre de ce réseau se trouve un ascenseur de service, celui qui relie le labo de Kokonoe au siège du sénat. Le S.E.R.F utilisait régulièrement ces tunnels pour leur entraînement. Du moins, Kusanagi les utilisait. Elle adorait voler dans cet endroit pour pratiquer de dangereuses manœuvres qui rendraient plus d'un citoyen très inconfortable.

Lorenza était également une compagne de route très agréable. Elle ne s'était jamais plainte d'entendre l'androïde parler sans arrêt. Elle lui avait beaucoup parlé d'elle-même et du reste de son groupe. Notamment que sa maîtresse a franchement l'air d'une scientifique folle quand on ne la connaît pas et que ses premières impressions allaient clairement être négatives. C'est ce à quoi il faut s'attendre avec elle. Franchement, Kusanagi était plutôt excitée de coopérer avec un groupe d'humaines. Voir de nouveaux visages, se faire de nouveaux amis... Comment pouvait-elle ne pas être heureuse?

Une fois à bon port, elle débarqua de la moto d'un bond, époussetant ses vêtements, dématérialisant son équipement pour se retrouver en combinaison d'intérieur, recouvert d'un long manteau blanc comme neige. Elle fit un petit signe de la main à Goliath et Aegis qui en fit de même. Deux autres personnes se trouvaient dans le hangar. Les deux autres femmes qui étaient déjà présentes sûrement! Frozen Love et... Killer Boom! Laquelle était laquelle. Bon, l'ange ne faisait pas exactement ''Killer'' ou ''Boom'', ça, c'est certain. Très probablement Frozen Love. Puis bon, si on se fiait au processus d'élimination, celle avec de longs cheveux noirs devait être Killer Boom. Même si son nom ne lui allait pas très bien. Enfin, il ne faut pas se fier aux apparences. Elle se présenta aux deux femmes, le dos bien droit, la main tendue et l'air un peu embarrassé.

Euhm... L... Lorenza m'a parlé de vous! Ravis de vous ren... Rencontrer. Je suis Kusanagi, mais ça, vous le savez peut-être déjà... Ou pas du tout? Oh, mon dieu, je ne voulais pas assumer! *Ahem* Killer Boom, Frozen Love. J'espère que nous allons bien nous entendre!

Évidemment, elle avait regardé les deux personnes auquel elle avait attribué les noms.

J'ai... Aussi entendue parler de vous grâce à mon équipe. Elle prit la main de Tifa dans la sienne, la regardant avec des étoiles plein les yeux. C'est vraiment toi qui balances des grenades? On m'a dit que vous avez donné pas mal de fil à retorde à un membre oh mais ce n’est pas aussi impressionnant que toi Frozen Love Arakune me l'a dit c'est vrai que tu lui as foutue un coup de poing? Moi je n’ai jamais osé il me fait trop peur c'est pour ça que je vous trouve vraiment vraiment brave et que j'ai trop TROP hâte de vous connaître!

Elle expira enfin. Le tout avait été dans une seule phrase, sans arrêt. Franchement, elle avait l'air d'une fangirl sur le bord de l'hyperventilation. ''Tueuse de dieux''.


_________________________________________________

Les partenaires comme Nika se faisaient de plus en plus rares. Pas pour dire que les femmes de Tekhos sont frigides, mais elles manquent de constitution, de solidité. Probablement à cause de la place de l'homme dans la société Tekhan moderne, mais les femmes de cette société n'apprécie pas la baise brute. Avec elles, c'est calme, limite romantique. Mais Nika adorait se faire défoncer. Elle adorait sentir le sexe artificiel de Serra labourer son intimité, sentir les sensations du jouet qui stimulait chacune des zones érogènes de son sexe trempé. C'est ce que les jumelles aimaient chez une femme. Nika était tout simplement parfaite. Son corps bien sculpté, ses seins bondissants au gré des violents coups de hanche de l'androïde blanche. Celle-ci vint s'occuper de sa poitrine qui avait été laissée à ses soins après que sa sœur lui laissa carte blanche, embrassant la naissance de ceux-ci, venant parfois mordre le téton quand elle le pouvait. Sa respiration se faisait courte pour des raisons évidentes. Elle était en train de vivre les mêmes sensations que Nika.

Oh merde c'est... MERDE! Dépêche-toi! Grouille-toi Luna!

Luna lécha les lèvres de Nika. Elle caressait son cul, pressant la chair douce entre ses doigts gantés. Elle mordait ses lèvres quand elle venait l'embrasser, s'amusant à faire durer le plaisir. Nika voulait sa bite artificielle, Serra voulait ressentir les bienfaits de la pénétration anale. Luna n'avait pas eu son petit plaisir. Lentement, sa main qui caressait ses fesses vint titiller son petit trou. Sans préambule, elle enfonça deux de son index et son majeur jusqu'à la garde. Elle qui voulait sentir le latex de son uniforme, Luna allait lui offrir. Ses doigts allaient et venait, rapidement, le poing de l'androïde cognant contre le beau cul de sa partenaire à chaque fois.

Awwww regarde là... Tu aimes ça, pas vrai? Tu voulais sentir ma combinaison? Tu la sens bien maintenant? Elle retira subitement ses doigts, non sans lui donner une violente claque. Mais puisque tu me le demandes si gentiment...

Elle agrippa de nouveau les fesses de Nika, les écartant pour avoir une vue imprenable sur son anus. Elle aligna son sexe bleuté, frottant le bout contre elle avant de finalement exaucer son souhait et de s'enfoncer au plus profond de cet endroit interdit. La fausse queue de Luna était bien plus épaisse que celle de Serra. On dirait que Luna avait joué avec les paramètres pendant que Nika ne regardait pas. Agrippant les hanches de l'humain, l'androïde à la peau d'ébène ressortait sa verge pour la renfoncer avec encore plus de brutalité. Luna n'y allait pas de main morte, Serra le ressentait dans tout son être. Nika n'allait probablement pas être capable de marcher droit durant des heures après ça.

Ton petit cul est bien serré... Tu dois pas... Han... L'utiliser très souvent...


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Terra Hero Team

Légion

Re : État d'urgence [S.E.R.F. 10]

Réponse 32 jeudi 18 juin 2015, 02:03:46

TIFA

Kusanagi était, à l’image du reste des SERF, une femme d’une grande beauté. Une superbe blonde qui se rapprocha rapidement d’Isabelle et de Tifa, tandis que Lorenza inspectait d’un œil suspicieux le décor. Elle n’avait pas particulièrement de raisons d’avoir confiance en ces femmes-robots, surtout après la crise dans la rue. Kusanagi était un robot hyperémotif, ce qui signifiait qu’elle pouvait péter les plombs.... Et Tifa, elle, était toujours un peu nerveuse. Elle avait encore en scène la conversation surréaliste avec Undine, et la manière, flippante, dont elle s’était terminée. Cependant, difficile de ne pas avoir confiance en Kusanagi quand on la voyait ainsi vous foncer dessus, avec des yeux émerveillés.

« Euh... Et bien, enchantée... »

Isabelle intervint alors :

« Je ne suis pas Nika, Kusanagi. Mon nom est Isabelle Desforges, plus connue sous le surnom d’Overlord. Nika, celle que tu appelles Killer Boom, est en ce moment occupée avec deux de tes consœurs... Serra et Luna. »

L’Ange ne précisa pas davantage. Elle était la responsable de ce petit groupe d’héroïnes indépendantes, et, partant de là, elle savait pertinemment ce que les sœurs Spänje faisaient... Ryouka était une perverse née, une pure Tekhane à la sexualité débridée, et, même si Nika était un peu moins emballée qu’elle, elle avait aussi une forte dose de perversion... C’était quelque chose de très propre à Tekhos, et qu’Overlord justifiait par le déséquilibre sexuel qui régnait dans cet État. Néanmoins, il n’était pas de son ressort de juger Ryouka et Nika, car elle n’en avait pas le droit. C’était ce qu’on appelle la vie privée, et Isabelle respectait ça. Ce faisant, elle était un peu plus tolérante que les représentants du Conseil des Archanges, qui voyaient toute forme de copulation sexuelle sans but de reproduction comme une forme de luxure, de détournement de l’objectif initial et originel du sexe : la procréation. Isabelle avait un point de vue plus libéral sur la question.

Tifa, après cette intervention, revint sur son coup de poing, même si, sur le coup, elle ne voyait pas qui était Arakune... Sûrement l’un des SERF qui les avaient attaqués dans ce complexe, il y a de cela une éternité. Peut-être l’espèce de grand échalas noir ? Tifa regarda donc Kusanagi, et prit des risques :

« Il faut se battre pour ce à quoi on croit, Kusanagi. Et puis, de ce que j’ai cru comprendre, tu as l’air très forte, toi aussi... »

Et aussi belle qu’Undine... Mais, si Tifa avait été d’humeur câline avec la créature à la peau bleue, savoir qu’elle était actuellement en train de se faire torturer avait passablement atténué son envie de câlin robotique.




NIKA

Avec les deux superbes beautés qui lui tournaient autour, Nika était comblée. Ce qu’elle vivait était merveilleux, et elle pouvait sentir la verge de Serra remuer dans ses entrailles, tandis que le corps de cette dernière se frottait contre sa peau. Une couche supplémentaire fut atteinte quand, dans son dos, Luna enfonça ses doigts dans son fondement.

« Hmmmmmmmmmm... !! »

Le plaisir inonda son corps, et son cri mourut dans sa poitrine quand elle sentit les doigts de Luna s’enfoncer en elle. Elle remua un peu, soupirant profondément. Luna avait conservé ses gants, ce qui n’était pas pour déranger l’Héroïne. Ses mains se crispèrent contre les cheveux de Serra, qui s’était penchée pour venir gober ses seins. Elle était bien entourée, et Nika était comblée. Son beau corps remuait d’avant en arrière, sous les mouvements des doigts de Luna, qui se pressait dans son dos, les deux femmes emprisonnant ainsi Nika sous un cocon de douceur, de fermeté, de latex, et de luxure. Luna finit par retirer ses doigts, et Nika put ensuite sentir sa verge se glisser contre sa raie... Sauf que, à sentir l’épaisseur, cette dernière avait l’air d’avoir bien grossi.

Nika eut à peine le temps de soupirer qu’elle sentit ensuite le gros calibre s’enfoncer dans son dos. Elle poussa un long soupir, basculant sa tête en arrière, tout son corps venant à se crisper. Cette verge... Oh putain, qu’elle pouvait être grosse ! On avait rarement défoncé Nika à ce point, et sa salive s’échappait de ses lèvres, alors que tout son corps, gonflé de plaisir, remuait sous les mouvements des deux femmes. Elle avait demandé à se faire défoncer, à bien se faire baiser dans tous les sens, et... Ah ! On pouvait dire qu’elle était amplement satisfaite ! Dans son dos, Luna la narguait, et la douleur avait explosé dans tout le corps de l’Héroïne, se répandant comme une traînée de poudre dans tout son corps.

« Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... Huuuuuunnnnnnnnnnnnnn... !! »

Luna lui avait posé une question, et les mains de Nika se posèrent sur les épaules de Serra. Le latex l’entourait, dégageant une odeur fraîche et sensuelle, et, surtout, la sensation de ces corps se frottant tout contre son corps était particulièrement jouissive. Elle tournait parfois la tête pour embrasser Luna, essayant peu à peu de se faire à la souffrance qu’elle ressentait dans ses fesses.

« Je... Hummm... J’ai surtout peu l’ha-l’habitude de... De goûter à... À une telle queue dans mon c-c-cuuul... »

Dieu, cette douleur ! Terrible, horrible, mortelle... Et monstrueusement jouissive !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

S.E.R.F - 23

Légion

Re : État d'urgence [S.E.R.F. 10]

Réponse 33 jeudi 25 juin 2015, 00:21:08

Kokonoe resta un moment devant la lourde porte, s'assurant qu'elle se soit bien scellée derrière elles. Une fois satisfait, le groupe reprit la marche vers le hangar principal. Les nouveaux androïdes étaient toujours silencieux, leurs systèmes se réveillaient un à un et leur conscience était encore en plein développement. Ce genre de phénomène n'est pas étranger pour un androïde pleinement développé. Pour donner un exemple, ce serait comme donner naissance à un homme de 30 ans avec les connaissances qu'il aurait normalement eus à son âge. La conscience se rattrapait, classait la quantité incroyable d'informations où il le fallait pendant que les sens tentent de comprendre ce qui arrive. Bref, ils ont besoin d'un peu de temps pour véritablement naître. On ne demande pas à un bébé de parler dès qu'il sort du ventre de sa mère.

Euhm... Kokonoe?

Qu'est-ce qu'il y a encore?

Tu sais, c'est bien que tu travailles avec d'autres personnes. C'est le genre de truc qui te faisait rager.

Ouais bah... J'ai pas vraiment le choix en ce moment. Tekhos fait face à une menace qui dépasse pas mal mes préférences de travail. Puis j'imagine qu'un changement ne fera pas de tort, je n’avais pas envie de gérer cette merde à moi seule.

Je suis contente que tu le voies de cette manière! J'avais peur que ça te dérange de travailler avec une plus grosse équipe...

La scientifique s'arrêta, manquant de s'étouffer avec sa sucette. Son visage était cramoisi.

Qu'est-ce que tu veux dire par là...

Ashen avala sa salive. Ah... Euh... C'était une condition du sénat...

Ashen... Qu'est-ce que tu as fait dans mon dos.

J'ai peut-être engagé du personnel pour rejoindre S.E.R.F en tant que membre auxiliaire? Euhm... Je vais aller là-bas. Avec les autres. Tu peux nous rejoindre quand tu auras... Euh... Essuyer l'écume qui est en train de te sortir de la bouche. OK? OK! À tout à l'heure!

Sans laisser à Kokonoe le temps de l'étriper, la détective se mit à courir en direction des hangars. Étant une combattante qui se base sur sa vitesse et son agilité, elle se déplaçait à la vitesse d'un athlète olympique. Valait mieux laisser Kokonoe seule. Elle allait probablement accepter son destin d'ici quelques minutes. Probablement.

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Dans le hangar, Kusanagi tenait toujours la main de Tifa. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle était incapable de la laisser aller. Une attirance physique envers elle? Non. Tifa était jolie, mais quelque chose d'autre attirait son attention. Ses mains... Elle fronça les sourcils. Elle étudia sa paume gantée, son pouce venant délicatement tracer les plis. Étant une androïde possédant des pouvoirs qui dépassent l'imagination humaine, Kusanagi pouvait voir certaines choses que le commun des mortels ne peut voir. Elle pouvait voir le futur, le passé, les souvenirs, les pensées et le ''cœur'' des autres. Le cœur spirituel, qui nous sommes au fond, ce qui se cache derrière notre masque et nos émotions. Tout ça semblait poétique, mais ces pouvoirs restaient généralement inutilisés. Elle voyait tout ça comme une invasion de vie privée. Pour elle, les souvenirs sont une chose sacrée, quelque chose d'unique et propre à chacun. Mais il lui arrivait parfois d'avoir quelques impressions du genre même sans établir de lien entre elle et la personne qu'elle sonde. Elle peut voir ce qui flotte à la surface sans problème. Tifa était troublée, le doute et même la colère. Certes, elle s'était calmée grâce à Isabelle, mais ces sentiments existent toujours. Mais ce qu'elle sentait, c'était le fardeau que Tifa portait. Ses mains étaient lourdes et elle ne parlait pas de ses pouvoirs. Elle fut ramenée à la réalité lorsque l'ange lui mentionna qu'elle s'était complètement gourée sur leur identité. La honte lui monta aux joues comme une flamme grimpante le long de son être. Oh.

U...Uh...Euh... m... Oh, c'est embarrassant, j'ai encore... J'ai encore assumé... Alors, vous êtes Tifa et... Overlord? Vous êtes bien la guide de votre groupe?

Kusanagi n'avait pas utilisé le mot Maîtresse ou même dirigeante, mais bien ''guide''. Du peu d'information qu'elle avait sur elle, Isabelle ne semblait pas aussi contrôlante que Kokonoe et l'aura qu'elle dégageait était beaucoup plus radieuse, elle ne pouvait que sentir son cœur artificiel s'apaiser, une puissante chaleur capable de chasser n'importe quelles ténèbres l'emplissait. Tout ça, seulement en la regardant. Elle semblait véritablement digne de confiance et gentille. Son regard d'azur se posa dans celui de Tifa.

Forte... C'est ce qu'on dit. Mais, la force ne veut pas dire grand-chose. Maîtresse Kokonoe n'est peut-être pas d'accord avec moi, mais la force ne vient pas de ce que le corps ou le cerveau peut faire. Tifa? Puis-je me permettre un petit cadeau?

L'androïde ferma les yeux. Ses pensées se concentraient sur la pièce d'armure frontale. Elle ne comptait pas violer l'intimité de Tifa, mais elle était trop inquiète pour simplement la laisser sans l'aider. Kusanagi ne faisait pas que lire dans les pensées, elle pouvait également projeter les siennes dans la conscience des autres. Striker en était témoin, c'est de cette manière que l'androïde et elle communiquaient durant la chasse en ville. Ce qu'elle lui projetait n'était pas des pensées, mais des sentiments. Un peu comme une mère qui chante une berceuse à son enfant, Kusanagi tentait de calmer son âme en le noyant de sentiments tendres, chaleureux et bienfaisants. La tueuse de dieux soupira, relâchant la main de Tifa, un large sourire rayonnant sur son visage.

Vos mains sont lourdes... Elles tiennent un poids qui ne devrait pas être transporté seul. Vous me dites forte et ce compliment me va droit au cœur, mais cette puissance pâlit à côté de la vôtre. Kusanagi eu un petit rire cristallin. Mais vous avez une bonne équipe, des amies qui vous aident. Pour moi, c'est votre force. Votre unité. Je ne me fais pas de soucis pour vous.

Elle s'inclina respectueusement devant Isabelle et Tifa, puis vers Striker.

Si je puis me retirer, ces derniers événements m'ont un peu donné faim et j'ai bien honte à dire que mes batteries sont à plat et...

La porte au fond du hangar s'ouvra, coupant Kusanagi. Une Ashen essoufflée courait vers le groupe. Elle s'arrêta, le dos pencher vers l'avant avec les mains sur les genoux, tentant de reprendre son souffle.

Oh merde... Fiou... Je... Je l'ai... semée... Oh la vache, ça fait trop longtemps que je fais un job de bureau.

Uuuuuh... Kusanagi et Goliath haussèrent un sourcil. Décidément, c'est une chose après l'autre aujourd'hui.

Oh! Des... Huff... Nouveaux visages! Uuuuh... Alors l'ange c'est Isabelle... Ça doit être... Euhm... Son regard s'arrêta quelques instants sur Striker. Bon sang qu'elle devait se retenir pour ne pas dire <<il ne s'agit certainement pas de toi>>. Par processus d'élimination, la dernière devait être Isabelle. L'aura qu'elle dégage et sa grande beauté sont certes d'un autre monde, il est difficile de s'y méprendre. Enchanté... Miss IsaURGH!

Pour poursuivre la tradition des interruptions soudaines, on entendit un espèce de coup de feu et en une fraction de seconde, un poing mécanique au bout d'une chaîne avait attrapé Ashen par le collet pour la ramener vers le propriétaire du dit membre. On dirait que Kokonoe l'avait rattrapé. Une fille avec les cheveux bleu pâle maniant une énorme hache labrys. Avec elle se trouvait une femme de grande beauté, aux cheveux rouge vif comme le feu, au regard sévère, vêtue d'une combinaison de combat et d'armure dorée et maniant un espèce de sceptre. Un peu plus loin derrière se trouvait un grand homme sans visage, portant une armoire ivoire et un énorme sabre aussi grand que lui dans son dos. Bien entendu, la scientifique était au centre. Son regard perçant voyageait de son amie jusqu'à l'ange. Peut-être que punir cette petite garce allait devoir attendre. Elle grimaça, faisant un petit signe à sa nouvelle création.

Laisse-la, Mai. Finit-elle par dire en soupirant.

L'androïde la laisse tomber lourdement sur les fesses, arrachant une petite plainte de douleur à la jeune femme. Elle se releva péniblement, massant son postérieur et époussetant ses vêtements.

Lady Isabelle, si vous et vos filles voulez bien me suivre. J'ai envoyé le reste de mon équipe pour diriger le reste de votre équipe jusqu’ici, l'attente ne devrait pas être très longue. J'ai fait arranger la salle de briefing pour commencer notre opération. J'aimerais qu'on se parle franchement et qu'on partage nos informations. Aegis, Kusanagi, Goliath, je veux toute l'équipe sur place aussi, laisser vos trucs là et bougez-vous.

Le trio hocha la tête, Goliath sauta au sol, Aegis sur son épaule. Kusanagi restait avec leurs invités.

Puis-je vous montrer le chemin? leur demanda-t-elle avec un grand sourire angélique.

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________


Les pouvoirs des jumelles sont certes pratiques et ouvrent la porte à des jeux bien excitants. Il leur arrivait même parfois de se baiser mentalement en pleine réunion ou en mission, à l’insu de tous. Leur maîtresse était particulièrement friande de ces caresses discrètes aux pires moments. Mais franchement, rien ne valait le contact, la douceur et la chaleur de la peau nue. C'est pour cette raison que les jumelles ne pouvaient s'empêcher de caresser leur proie. Parfois en effleurant ses lèvres, parfois en venant empoigner ses seins pour les presser entre leurs doigts et dans le cas de Luna, appuyer sa propre poitrine contre le dos de l’héroïne en claquant son si joli cul de temps à autre.

L'androïde à la peau d'ébène empoigna les cheveux de Nika, tirant sa tête un peu plus vers l'arrière pour qu'elle puisse la regarder. <<C'est une bien belle expression que tu as là.>> lui dit-elle en mélangeant rires et gémissements. Dans un élan de bestialité, la belle androïde étira la langue pour lécher les lèvres de Nika, les mordait, venant déguster de nouveau ses lèvres, la salive qu'elle ne pouvait retenir dû à ses gémissements. La pauvre avait l'air d'en arracher à cause du jouet. Malheureusement pour elle, Luna ne comptait pas lui laisser une chance. Si ça se trouve, cela l'encourageait même à se montrer plus violente. Ce que la voir se tordre de plaisir était plaisant. Elle se sentait comme une louve qui s'amusait avec une brebis. Un petit animal inoffensif qu'elle prenait grand plaisir à dévorer avec une fougue animale pour la noyer dans un torrent insupportable de sexualité débridée.

Oh? Voilà qui est... Excitant... Oh ma belle Nika... Haaan... Tu n'as pas idée dans quoi tu t'embarques...

Serra ne disait rien. Elle bougeait les hanches comme un démon, ressentant exactement les mêmes sensations dans son sexe trempé. Car bien entendu, ce jouet n'était pas à sens unique. Elle avait la bouche grande ouverte, la langue presque pendante tandis qu'elle gémissait et poussait de petits cris. Elle prit les mains de Nika, venant les poser sur ses propres seins. Elle en voulait plus. Elle voulait qu'on s'occupe de chaque partie de son corps avide de sexe. Luna soupira.

Nous allons devoir dresser cette partie de toi... Tu ne pourras plus t'en passer... Qu'en dis-tu ma belle bête de sexe? Il serait dommage de ne pas en profiter... Non? Elle plaça une nouvelle claque sur ses fesses avant de fermement s'agripper à ses hanches. Elle qui se concentrait sur de longs mouvements puissants, elle y allait maintenant avec abandon. Luna aussi voulait profiter de ce plaisir malsain. Elle voulait faire crier son nouveau jouet.


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Terra Hero Team

Légion

Re : État d'urgence [S.E.R.F. 10]

Réponse 34 jeudi 25 juin 2015, 20:23:44

TIFA

Le comportement de Kusanagi était très étonnant. Tifa avait du mal à dire quoi que ce soit. Clignant des yeux à plusieurs reprises, elle regardait la femme lui tenir les mains, déplaçant délicatement ses doigts dessus. Il fallait bien reconnaître que ces SERF étaient belles... Mais Tifa en avait vu d’autres, et avait appris à ne pas se fier que sur la beauté extérieure... Ce qui était particulièrement vrai à Tekhos. Isabelle, elle, lui offrit un léger sourire, puis lui répondit rapidement :

« C’est cela, Kusanagi. J’ai fondé ce groupe avec l’aide et l’argent de Rozalia, et je continue encore à le diriger. »

Isabelle avait fondé le THT en se disant qu’elle devait faire quelque chose pour agir contre la misère et la cruauté qui régnait dans le monde. Elles étaient des mercenaires fonctionnant de manière très indépendante. Overlord était leur chef, une Ange puissante, qui dissimulait sa force derrière une apparence anodine et sans grande importance. Cependant, Tifa savait de quoi elle était capable. Kusanagi, de son côté, se passionna pour les mains de Tifa, et utilisa alors une espèce de curieux pouvoir empathique, qui sembla la plonger dans une sorte d’état second, profondément méditatif. Lèvres closes, Tifa ne parlait pas, et sentit une sorte de force l’envahir... Une sorte de félicité s’empara d’elle, un sentiment apaisant, qui l’amena à respirer lentement. Une sorte de joie profonde l’envahit, et Kusanagi lui parla ensuite de ses mains. Elle disposait d’un pouvoir sismique dans ses mains, mais c’était un pouvoir qu’elle ne contrôlait pas, et pour lequel elle avait des gants, qui retenaient l’essentiel des vibrations.

Tifa allait lui répondre, quand il y eut de l’animation. Une jeune femme débarqua rapidement, puis fut ensuite rejointe par Kokonoe et d’autres cyborgs. Frozen Love, silencieuse, voyait tout cela, sans trop comprendre. Il y avait visiblement quelque chose entre cette mystérieuse jeune rousse et Kokonoe. Voir cette altercation avait réveillé le stress de Tifa, qui serra les poings, avant de se calmer. Elle ressentit les émotions apaisantes de Kusanagi, et ferma les yeux, ce qui l’aida rapidement à se calmer, les légères vibrations sismiques s’arrêtant rapidement.

*Ça va, je garde le contrôle...*

Elle le gardait, oui, et respirait lentement. Kokonoe leur proposa d’aller ailleurs, de voir la salle de contrôle... Et Isabelle acquiesça.

« On te suit, Kusanagi... »




NIKA

Nika était solidement prise entre les deux femmes. Deux androïdes super-sexy et super-perverses, qui lui roulaient des pelles, l’embrassaient, s’enfonçaient en elle. Pendant les premières minutes de leurs ébats, Nika ne put effectivement rien faire d’autre que subir, sans réagir. Elle était alors comme une poupée de chair, malmenée entre ses deux amantes, des amantes voraces et impitoyables, qui s’enfonçaient lourdement et profondément en elle. Elles défonçaient sa chatte, et malmenaient son petit cul. Les deux SERF y allaient franchement, et Nika était ballottée entre les deux femmes, comblée de bonheur. Ouais, c’était terriblement bon !

« Haaaaaa... Haaaaaaaaaaaaaaannnn... »

Leurs verges étaient grosses, si grosses... Oh, que de sensations remuaient en elle ! Nika était comblée, et répondait fougueusement à chacun des baisers qu’elles lui faisaient. Sentir ce latex frotter contre son corps était tout simplement délicieux. Ah, oui, elle adorait ça ! Cependant, Nika ne put réagir que quand elle eut son premier orgasme. Elle se vida contre les verges de Serra et de Luna, et, ensuite, Serra guida ses mains sur ses seins.

Nika réagit en les empoignant, les malaxant à travers son uniforme, puis alla l’embrasser. Le latex moulait le corps en sueur de l’androïde, et Nika put sentir, contre ses pouces, les tétons gonflés de la femme, qu’elle titilla et pressa, les soulevant et les remuant.

« Hummm... Tu... Haaaannn... Tu as de la matière, ma belle, huuunnnn... !! »

En soupirant encore, Nika alla l’embrasser, plaquant sa bouche contre la sienne. Leurs verges continuaient à se nicher en elle. Un androïde ne se fatiguait pas comme un humain, ce qui rendait cette séance particulièrement éprouvante, et, surtout, particulièrement jouissive.

Elle avait joui... Et cet orgasme ne serait sûrement pas le dernier !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

S.E.R.F - 23

Légion

Re : État d'urgence [S.E.R.F. 10]

Réponse 35 vendredi 24 juillet 2015, 18:49:18

Appelons ça un sixième sens animal ou tout simplement l'habitude, mais Kokonoe ressentait bien une certaine animosité venant de... quelqu'un. Elle connaissait ce sentiment. Partout où elle va quand elle quitte son labo, elle ressent cette agression, ce désir de vouloir remettre l'arrogante chatte à sa place. Bien peu de gens dans Tekhos n'en ressentaient pas le désir, la scientifique étant experte à foutre la merde et à se faire des ennemies où elle passe. Pas qu'elle leur en voulait, Kokonoe a toujours eu un don pour s'attirer la haine d’autrui et elle est très au courant que sa personnalité de merde n'aidait en rien. Pourtant, ce sentiment était différent. Enfin, tout ça n'était pas important. Elle avait l'habitude après tout. À force de se faire détester systématiquement par n'importe être vivant, on finit par être immunisé à ces sentiments. Enfin, immuniser est un très grand mot. Disons qu'elle se renfermait, l'équivalent psychologique de se boucher les oreilles en chantant pour ne pas entendre ce que quelqu'un d'autre a à dire sur elle. Très enfantin, je vous l'accorde. Mais il s'agit d'un trait de caractère qui décrit plutôt bien la chatte. Quand on n'a pas d'enfance à proprement parler, une personne grandit d'une drôle de manière. La petite visite de la base se fit dans un silence relatif. Personne ne parlait, mais le bruit des énormes bottes métalliques de Goliath faisait un boucan du diable. Incroyable que Kokonoe ne soit pas complètement folle à force d'entendre ce bruit de ferraille qui tente de copuler avec une carcasse de voiture.

La salle de briefing se trouvait derrière une grande porte coulissante d'un blanc immaculé, se situant non loin de la pièce où elle cache ses dernières inventions. L'intérieur de la pièce n'était pas très éclairé. La seule source de lumière qui empêche la pièce d'être dans la noirceur totale venait de la grande table qui recouvrait le centre de la grande pièce. Cette table est d'ailleurs la seule chose qui décorait les lieux. Pas une seule fenêtre, pas une seule plante, pas un seul meuble, absolument rien. La table elle-même n'était pas faite de bois, mais de vitre par laquelle on pouvait voir tout un circuit électronique. Kokonoe était évidemment la première à entrer et se dirigea au fond de la pièce. Elle passa sa main au-dessus de la surface lisse pour y faire apparaître une interface holographique. De quelques gestuels, une immense map de Tekhos se matérialisa. On pouvait y voir les bâtiments, les voitures passantes et même quelques piétons. Au nord, on pouvait y voir un épais nuage de fumé bleu qui s'élevait du bâtiment ruiné de Armstech. Kokonoe fit un zoom sur les ruines. Les images lui venaient en temps réel grâce à ses satellites survolant Tekhos. La scientifique tapota son menton, étudiant minutieusement ce qui se trouvait devant elle. Elle fit un petit non de la tête. Quelques commandes et l'image figea un petit instant et d'un seul coup, le bâtiment de Armstech était comme neuf. Pas besoin d'être un génie pour comprendre que l'image présentée datait de tout juste avant l'attaque. Parfait comme ça! Il ne restait plus qu'à attendre les autres et elle allait pouvoir commencer. Tant qu'à attendre, il valait mieux tirer quelques choses au clair.

Isabelle, êtes-vous réellement confortable de travailler avec moi? Cette enquête est très importante non seulement pour moi, mais également pour tous les citoyens d'une cité dont j'ai fait le serment de protéger. Je ne peux pas me permettre d'hésitation et il en va de même pour vous si vous désirez vraiment m'aider.

Euhm... De même pour moi. Je représente les forces de l'ordre de Tekhos et j'ai bien honte de l'avouer, mais je connais très peu de choses sur vous. En fait, je crois que je peux même dire que je ne connais strictement rien. C'est pourquoi nous jugeons, moi et Kokonoe, qu'il vaudrait mieux tout étaler sur la table. Pas que je vous doute, mais j'aimerais comprendre vos motivations.

Une bonne partie de notre opération se fera hors des livres de lois. La cité est en situation d'urgence, les vieux règlements ne s'appliquent plus. Tous les moyens sont bons pour retrouver les responsables. Je suis prête à utiliser des moyens extrêmes pour retrouver ces enfoirés. Vous avez quelque chose contre mes méthodes? Bah, partager.

Kokonoe appuya ses coudes contre la table, posant sa joue contre la paume ouverte de sa main. On dirait que la politesse ne servait plus à rien. C'est ce qu'elle préférait... Il serait incroyablement hypocrite de sa part de se donner de faux airs de politesse alors qu'elle demande à ses alliers d'être transparent avec elle. Le reste de l'unité n'avait pas perdu de temps à arriver. Arakune, le slime noir arriva en premier, suivi de Lambda et de Nu. Celle-ci avait d'ailleurs repris ses airs de gamine innocente. Elle se posa même près de Tifa et lui fit un grand sourire... Comme si rien ne s'était passé plus tôt. Crow, les jumelles et Undine étaient absents pour des raisons évidentes. Les jumelles étaient avec leur inviter, personne ne savait exactement ce qui arrivait à Undine présentement et Crow était bel et bien réparer, mais avait été désigner comme guide pour le reste des filles de Isabelle. La téléportation était franchement très pratique pour ce genre de truc.

Kusanagi ne comprenait pas, mais elle sentait une certaine animosité entre Kokonoe et ces femmes et bien franchement... Ça ne lui plaisait pas. Les nouveaux membres ne la rendaient pas plus en confiance. Elle n'avait jamais entendu parler de nouvelles membres alors tout ça était tellement soudain. Depuis quand Kokonoe travaillait sur ces choses? Pourquoi ne lui en avait-elle jamais parlé? L'espère de samurai sans visage et la fille aux cheveux bleus ne la dérangeait pas plus que ça. Mais l'autre femme... Quelque chose chez elle ne lui plaisait pas. Au fond d'elle, Kusanagi ressentait de la peur, de l'amertume et même une certaine agressivité. Pourquoi ressentir une telle chose? Elle ne la connaît pas, elle ne l'a jamais vue. Alors pourquoi sentait-elle son cœur artificiel se contracter de cette manière? Elle devait regarder ailleurs, la sortir de sa tête.

Euhm... Miss Kokonoe? Je ne pense pas qu'autant de suspicion envers nos alliées soit nécessaire. Si Isabelle et ses filles comptaient vraiment nous nuire, je crois qu'elles en auraient été capables à Armstech. Nous avons clairement un ennemi commun. Un homme connaissant nos noms, nos capacités et nos visages. Kusanagi se mordait la lèvre inférieure. Elle avait envie de prendre la défense d'Isabelle, mais... Wow, parler devant autant de gens n'est pas évident. Il ne s'agit pas de quelqu'un dont on peut se permettre de sous-estimé. Kokonoe, Miss Rose, nous ne pouvons pas nous permettre de doute Isabelle, nous avons BESOIN d'elle.

Keee... Keheh...hehe... K nagi se it... ouveau mi? Gweeeehehehehehehe!

Kokonoe soupira un bon coup. Elle ne la regardait même pas, mais Kusanagi pouvait deviner que sa maîtresse n'a pas du tout la patience et l'énergie pour tout ça.

La ferme et laisse nos invités répondre.



Oh comme cette pauvre brebis était tant jolie à voir. Prise entre les corps des voluptueux androïdes, elle n'avait d'autres choix que de prendre. De subir les supplices et les envies de celles-ci et bon sang qu'elle subît comme jamais en ce moment. Luna était en extase. Voir Nika se tortiller sous elle, esclave d'elle-même et sa sœur faisait ressortir son côté un peu plus violent. Elle voulait la faire crier encore plus, jusqu'à lui en faire perdre connaissance. Elle respirait plus fort, la pénétrait avec plus de force, devenait beaucoup plus violente dans ses mouvements et ses claques. Elle allait la faire gueuler comme une truie, que Nika en ait envie ou non. Quoi qu'à la voir en ce moment... Elle n'avait pas l'air d'être contre.

Contrairement à sa sœur, Luna possède une facette cachée qui se réveille de temps en temps. Une facette sadique qui voit le plaisir dans la douleur. Elle ne pouvait plus s'arrêter et les cris de Nika ne faisaient qu'alimenter son désir de violence sexuelle. Oh, pourquoi ne pas surprendre Nika un tout petit peu? Elle faiblit après tout, et ce, seulement après un petit orgasme. Ça ne va pas. Non non non non... Luna poussa un long soupire et venant jouer avec les paramètres de son jouet. Tout d'abord, pourquoi ne pas rendre sa bite artificielle plus épaisse? C'est bien, mais elle sait qu'elle peut faire mieux. Oh oui, pourquoi ne pas augmenter l'intensité des décharges électriques? Voilà qui risquait de la surprendre et de lui faire mal... Pas trop quand même, Luna ne voulait certainement pas laisser des marques permanentes.

Ne me dis pas que tu faiblis, Nika! Je suis loin d'être satisfaite et je suis loin d'en avoir fini avec toi!

Serra ne pouvait rien dire. Elle gémissait et subissait tout autant que Nika en ce moment. Les pupilles dilatées, elle serrait les dents, tentant du mieux qu'elle pouvait de retenir le flot de salive qui s'échappait de ses lèvres. Elle sentait tout, absolument tout le plaisir que ressentait sa sœur en ce moment et elle ne pouvait tenir. Est-ce que Kokonoe a fait exprès pour la faire plus sensible que sa sœur? Connaissant la chatte, absolument. Rien n'était fait au hasard avec la scientifique.

L-Luna...! C... Calme... HAAAN! Calme-toi! Supplia sa sœur.

Se calmer? Oh non, elle venait à peine de commencer, pourquoi arrêter en si bon chemin? Serra ne bougeait même plus, les coups de hanche de Luna suffisaient pour faire glisser Nika sur son sexe artificiel. Elle n'en pouvait plus. Désolée Kokonoe... On dirait que deux de ses officiers allaient manquer à l'appel.


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Terra Hero Team

Légion

Re : État d'urgence [S.E.R.F. 10]

Réponse 36 jeudi 30 juillet 2015, 11:28:01

OVERLORD

Que ce soit à Tekhos, à Ashnard, ou à Nexus, de tout temps et en tout lieu, l’être humain avait toujours voulu tout contrôler. Il y avait chez l’être humain une sorte de peur fondamentale de l’Inconnu, de ce qui était différent. Cette peur était aussi observable chez les elfes ou les nains. Et, pour Isabelle, c’était cette peur de l’inconnu qui justifiait la volonté de vouloir tout contrôler, et de vouloir tout rationaliser. C’est cette réflexion qu’elle se fit en voyant l’écran géant. Un écran satellite, montrant Tekhos au jour le jour, et qui, depuis cette salle, permettait de tout surveiller. Un contrôle absolu... Et en même temps illusoire. Il y avait trop d’éléments, trop d’informations. Comment pouvoir contrôler tout ça ? Par le biais des machines ? Grâce à des cyborgs ? Isabelle savait que GeoWeapon Corp., l’une des plus grosses entreprises tekhanes, l’une des mégacorporations de Tekhos, disposait de cyborgs évolués, les EVA, qui remplissaient des fonctions de ce type. La technologie, censée libérer l’Homme des contraintes physiques et naturelles, était peu à peu en train de l’asservir. Comme une sorte de curieuse ironie, ce qui sauvait l’homme était en train de l’aliéner. La servitude était passée des contraintes naturelles aux contraintes technologiques, et ce phénomène allait en s’accroissant.

La méfiance était mutuelle dans les deux camps, et Isabelle le sentait surtout en observant Tifa. Sourcils froncés, elle restait à côté d’elle, jambes écartées, dans une posture assez militaire, la même qu’elle adoptait à chaque fois qu’elle était dans une situation inconfortable. Kokonoe voulait savoir qui étaient ces femmes dont elle n’avait jamais entendu parler, et d’autres robots arrivèrent. Isabelle sentit quelques vibrations et tourna la tête vers Tifa, puis posa une main sur son épaule, lui envoyant des messages télépathiques.

*[MT] Calme-toi, Tifa, je suis là... [/MT]

[MT] J’ai du mal à rester calme... Ces robots ont beau avoir des visages d’anges, ils n’hésitent pas à se torturer entre eux. Nous n’avons pas besoin d’eux, Isabelle ! Rester ici est trop dangereux ! J’ai le sentiment que c’est un piège ! [/MT]
[MT] Crois-moi, Tifa, aucune prison ne peut retenir quelqu’un comme toi très longtemps... [/MT]*

L’échange s’interrompit quand Kusanagi affirma qu’il fallait avoir confiance en elles... Et quand Nu se rapprocha de Tifa. Ce petit robot avec sa silhouette de gamine n’avait pas hésité à faire quelque chose à Undine, juste parce que cette dernière avait voulu lui parler. Se calmer... C’est ce qu’Isabelle lui avait conseillé, mais, en voyant cette femme si proche, Tifa dut serrer les poings plus forts, retenant des vibrations.

Le ton était en train de monter entre les S.E.R.F., et Isabelle s’avança alors, et écarta les mains.

« Inutile de s’énerver. Je comprends vos doutes, Kokonoe, ils sont légitimes. Nous avons les mêmes à votre sujet, et je les ai encore plus en voyant votre petite carte... »

Isabelle marcha un peu, faisant quelques pas, puis elle poursuivit ses explications :

« Je suis une Ange assez âgée, et, depuis plusieurs siècles, j’explore Terra. Dans la mesure de mes moyens, j’aide ceux que je peux aider. Il peut s’agir de tenir un dispensaire médical, ou juste d’encourager une prostituée à retourner voir ses parents, ou protéger des enfants battus... J’explorais ainsi les vastes Contrées du Chaos, utilisant le moins possible mes pouvoirs, et j’ai lentement vu la guerre monter et croître dans ces régions. J’ai assisté à l’essor d’Ashnard, et aux conséquences néfastes sur les autres régions... Afflux d’immigrés, paupérisme, brigandage... Tous ces éléments m’ont encouragé à fonder une organisation, essentiellement lorsque j’ai rencontré Rozalia. »

Elle leur parla sommairement du passé de Rozalia. La jeune femme était née dans un pays ravagé suite à un conflit contre Ashnard. Orpheline, elle avait grandi dans un sinistre orphelinat, l’orphelinat Bill Makrene, mais qu’on surnommait « Black Market », car l’orphelinat était tenu par un pédophile, qui utilisait les orphelins pour satisfaire les désirs des locaux et des notables alentour. Rozalia avait réussi à tuer le propriétaire, et avait fui avec d’autres orphelins, les Rats. Sa route avait croisé celle d’Isabelle.

« Rozalia a amassé de l’argent, et nous l’avons utilisé pour fonder une organisation, composée de femmes similaires à elle, comme Tifa ou Lorenza. Vos ordinateurs n’ont aucune information sur nous car nous ne faisons pas de publicité. Nous sommes des mercenaires indépendantes, et agissons pour poursuivre la tâche que j’ai fait pendant des siècles : protéger et défendre les faibles et les opprimés. C’est aussi simple que ça.
 -  Et nous, on ne torture pas les nôtres... » lâcha alors Tifa, acerbe.

Si Nu voulait faire semblant que rien n’avait eu lieu, Tifa, elle, n’avait pas la mémoire courte. Elle n’avait pas oublié l’épisode avec Undine, et ne pas la voir là l’inquiétait... L’inquiétait tellement qu’elle enchaîna rapidement, sourcils froncés :

« Qu’est-ce que vous avez fait d’Undine ?! »




NIKA

Dans son dos, Nika sentait Luna en train de s’enflammer. Ces deux poupées de latex n’étaient pas que de simples humaines, même s’il était difficile de voir en elles des robots. Étant des androïdes, elles n’étaient pas soumises à la fatigue physique, ce qu’elles étaient clairement en train de lui montrer. Elles ne comptaient pas s’arrêter si facilement, et c’était tant mieux, car Nika n’avait pas non plus envie que les choses se terminent si vite. Elle était une Spänje, après tout, et bien plus résistante que ce qu’on pouvait croire. Bien sûr, elle n’avait pas l’expérience sexuelle de Ryouka, elle n’avait pas son énergie de perversion, mais... Elle s’en sortait bien. Nika embrassa Serra avec envie, ses mains se crispant sur sa combinaison, et elle sentit Luna agir dans son dos.

Le sexe planté en elle se mit à enfler, et une onde de douleur la traversa. Ses mains se crispèrent sur la combinaison de Serra, et elle releva la tête en gémissant longuement.

« HUUUUUUUUUUNNGGGHHHH... !! »

Oh, cette douleur ! Ah, cette douleur magnifique ! Elle était jouissive, et Nika la laissait venir en elle. Elle se dandinait sur place, se déhanchant contre les deux androïdes qui étaient occupées à lui faire l’amour. Les deux femmes remuaient en elle, mais Luna était en train de prendre les devants, défonçant le cul de Nika, et répandant en elle des arcs électriques. Les dents de Nika se serrèrent, et ses mains se crispèrent encore sur le corps de la femme. Ses jambes s’enroulèrent plus fortement autour de ses cuisses. Ah, elle comprenait mieux pourquoi Ryouka aimait tant coucher avec des androïdes. Elles étaient à la fois belles et talentueuses, et Luna semblait être en train de s’exciter, paniquant même Serra, qui ressentait les coups de reins.

La douleur, donc, explosait dans le corps de la femme, et Nika se lovait contre le corps de Serra. La femme l’embrassa à nouveau, en voyant que Serra semblait avoir du mal à suivre. Nika devait bien admettre que c’était un gros chibre, et les stimulations électriques la faisaient trembler. Serrant les dents, elle ne pouvait que se laisser faire, suivant tant bien que mal le rythme. Nika finit ainsi par envoyer une main en arrière, et s’agrippa à la nuque de Luna, puis se redressa, et bascula sa tête en arrière.

« Quelle... Hum... Quelle fougue ! Pu-Putain, j’a... J’adore ça !! »

Nika avait le cul en feu, oui, mais c’était effectivement tout ce qu’elle aimait. Elle était une femme passionnelle, qui aimait la brutalité dans le sexe, qui aimait les rapports rapides et intenses... Autant dire qu’elle était ici ravie !
« Modifié: vendredi 19 février 2016, 12:51:08 par Terra Hero Team »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

S.E.R.F - 23

Légion

Re : État d'urgence [S.E.R.F. 10]

Réponse 37 mercredi 17 février 2016, 18:43:48

L'information, c'est le pouvoir d'un individu. Plus notre accès à cette précieuse ressource est facile et plus notre influence et notre puissance est respecté au sein d'une société. C'est avec cette information qu'on arrive à garder une population sous contrôle. C'est avec cette information qu'on garde les bonnes personnes dans nos bonnes grâces et les mauvaises à l'écart. Le marché de l'information en Tekhos, c'est Kokonoe qui le possède. Elle en est la seule et unique maîtresse, ergo elle est celle qui possède le plus d'influence dans la métropolis. Si ce n'était pas de ça, le sénat se serait débarrassé d'elle depuis des lunes pour faire place à quelqu'un de plus obéissant, plus docile. Mais quand votre problème est en position de vous faire chanter quand elle en a envie, on a tendance à se tenir tranquille et de ne pas trop faire chier celle qui tient les armes. Kokonoe n'est certainement pas la personne la plus humble de la planète, mais elle n'a pas tort lorsqu'elle vante ses mérites. Elle n'est pas comme les humains, elle n'est pas comme les terranides. Elle se rapproche plus de la machine que de l'être vivant... Et ça, Tifa et Isabelle l'avaient déjà remarquée. Elle n'hésitait jamais, peu importe l'immoralité de ses actes, elle fait le nécessaire pour assurer sa protection et sa victoire. Torturer ses enfants en était une. Causer des millions en dommages collatéraux en était une autre.

Kokonoe ne bougeait pas d'un poil en écoutant ce qu'Isabelle avait à dire. Qui elle-même était, qui était son équipe... Elle devait se l'admettre, elle n'était pas impressionnée et le fait qu'ils n'arrivaient pas à s'entendre devenait évident. Là où Isabelle était une femme de compassion et d'entre-aide, la scienti-fique était une femme de progrès et de l'avis que les forts doivent prendre le contrôle pour protéger les plus faibles, qu'une société bonne n'est pas une affaire de justice et de bonté, mais une affaire de con-trôle absolu. Ceci dit, Kokonoe voyait maintenant qu'il était stupide de sa part de limiter ses observa-tions à Tekhos. Comment une organisation du genre avait glissé sous son radar jusqu'à maintenant? Oh, pas qu'elle voulait en prendre le contrôle. Après tout, elle fait tout ça pour le bien de Tekhos et Isabelle ne semble pas mentir lorsqu'elle dit agir pour le bien des autres. Mais est-ce que cette mission changerait si l'ange venait à disparaître? Elle allait devoir faire un peu de recherche durant ses temps libres.

Ashen hocha la tête. Kusanagi n'avait certainement pas tort dans ce qu'elle avançait et elle ne pouvait faire autre chose qu'être en accord avec elle. Leur ennemi semble bien informé et suffisamment rusé pour donner misère à Tifa, Nika et même Crow dont elle connaissait la force et l'intelligence. Elle n'était pas aussi obstinée que Kokonoe et elle ne partageait certainement pas sa vision d'absolutisme et de con-trôle par l'information. Un peu étrange venant d'une espionne, mais pour elle, un outil ne devrait pas devenir une arme. Ce qu'elle entendait l'inquiétait trop pour être ignoré. De la torture? Qu'est-ce qu'elle faisait dans son dos, encore? Voyant que la terranide ne comptait pas répondre à la question de Tifa, Ashen se leva, bravant le regard perçant de son amie.

Je suis d'accord avec Kusanagi. Kokonoe, on parle de quelqu'un qui a foutu l'une de tes meilleures créations au plancher et qui a mis des centaines de vies en danger. Des vies, j'aimerais te le rappeler, donc nous avons juré de protéger et de servir. Ces vies sont plus importantes que ta fierté. Isabelle coopère. Tifa coopère. Leurs amies coopèrent. J’ai décidé de coopérer à mon tour.  Je te demanderais de bien vouloir faire la même chose.

Un nouveau soupir s'échappa des lèvres de Kokonoe. Ses amis et ses créations se levaient contre sa vo-lonté à présent... Bon, puisqu'on la tenait contre le mur et qu'on exigeait des réponses, autant leur offrir pour qu'on la laisse tranquille. Elle appuya sur quelques touches sur l'écran holographique de la grande table pour faire apparaître un écran derrière elle. Il s'agissait là du système de surveillance de la base. On pouvait y voir les différents couloirs, le hangar principal, la salle de repos, son labo, les chambres, la pièce où Nika et ses deux créations étaient en train de baiser ainsi que les autres pièces auxiliaires, dont celle où Kokonoe effectuait les réparations et les manipulations délicates. Undine y était. Ses membres avaient été enlevés, l'arrière de son crâne avait également été retiré. Plusieurs machines la suspendaient en l'air comme un vulgaire pantin sans vie, un jouet dont on a fini par se lasser. Son regard était vide, comme si on avait retiré la vie de ceux-ci. De son crâne, une prise avait été enfoncée. On pouvait voir qu'elle était rattachée à une machine qui lui envoyait de puissants chocs électriques, directement dans le crâne. Tifa voulait savoir? Maintenant elle le savait. Pas toute vérité n’est bonne à savoir quand on n’a pas l'estomac pour le digérer.

Heureuse maintenant? Elle croqua dans sa sucette, jetant le bâton dans une poubelle derrière elle. Je vais tout de suite te dire ce que je suis en train de faire pour m'épargner l'évidente et ô prédictible question qui va suivre. Je lui vide la mémoire. Je lui purge la tête en envoyant un courant électromagnétique di-rectement dans le cerveau, ce qui brûle les circuits et force ses systèmes à se réparer. Oui, c'est douloureux. Elle prit un petit moment pour fouiller dans sa manche, retirant une nouvelle sucette qu’elle plaça entre ses lèvres. Douloureux pour une machine en tous cas.

Elle soupira, fermant l'image du revers de la main. Son regard n'avait pas quitté celui de Tifa. Elle ne montrait aucune peur, aucune honte et elle disait tout ça avec un ton tellement désintéressé. Elle faisait plus machine que les véritables machines présentes.

C'est trop sévère? Trop cruel de ma part? Ma belle, j'ai mes secrets. Des secrets qui peuvent mettre Tekhos dans la merde si ça devait sortir d'ici. Par merde, je veux dire que Tekhos pourrait disparaître de la putain de carte dès demain si ça tombait entre les mauvaises mains. Tous mes androïdes sont dotés d'un mécanisme qui va imiter une vive douleur à la tête lorsque certains sujets confidentiels sont abor-dés. Vous dites torture, je dis contrôle de l'information et mesure disciplinaire contre les grandes gueules. S’ils ne sont pas capables de faire une chose aussi simple que de garder des informations pour eux, alors je l'enlève. Parce que ça n’en a peut-être pas l'air, mais discipliner une machine de guerre n’est pas vraiment quelque chose de simple. Ou même scientifiquement possible pendant qu’on y est!

Le ton était clair. La scientifique possède sa façon de voir les choses et clairement, sa vision n’était pas du tout compatible avec celles avec qui elle avait décidé de travailler. Ashen ne savait pas du tout comment gérer la situation… Mais elle savait que le tout risque de rapidement tourner à l’affrontement si elle ne fait pas quelque chose. Et franchement? Elle aimerait bien éviter un bain de sang alors que leur objectif est censé être le même. Si leur ennemi pouvait les voir en ce moment… Il serait probablement de se marrer comme un phoque. Ashen peut comprendre le sentiment. Tout ce qui se déroulait devant ses yeux était franchement pathétique. Mais que pouvait-elle faire? À part empêcher Kokonoe de parler, bien entendu. En y repensant, il était probablement plus sage de les laisser faire. Autant mettre tout ça de côté avant le début de la mission et diminuer les risques d’une guerre entre les deux groupes en pleine opération. La meilleure chose à faire, c’est attendre et tenter de calmer le jeu et souhaiter que tout ça en reste à s’engueuler. Franchement elle aimerait bien ne pas se mettre entre la scientifique folle, ses androïdes de combat et un ange. Cette journée était franchement étrange…

______

Kokonoe n'était pas la seule à s'enflammer en ce moment même. En fait, ceux qui avaient observé la caméra de la chambre des jumelles avaient bien vu ce qui se tramait dans les entrailles de la base sous-terrain. Le trio en latex prenait ‘’, faites l’amour et pas la guerre’’ beaucoup plus littéralement. Enfin, quoiqu’à regarder tout ça d’un œil extérieur, c’était plutôt violent comme ébat. Luna s’était complète-ment abandonné à ses plaisirs de dominations. Elle prenait tellement plaisir à faire hurler ces deux femmes qu’elle en oubliait presque le signal qui demandait à tous les membres de l’unité de se présenter. Mais malheureusement, impossible d’ignorer ce bruit infernal qui lui bourdonnait les tympans. Il valait mieux finir ça au plus vite. Elle se pencha, sa lourde poitrine ébène s’écrasant contre le dos de Nika. Elle lécha, suça et mordait son lobe d’oreille, riant comme une enfant.

Tes amies sont là… Tu penses qu’elles nous regardent? Oh, mais que penseraient-elles à te voir comme ça… Pourquoi ne pas leur offrir une belle vue?

Luna savait exactement où se trouvait la caméra de sa chambre. Grâce à ses pouvoirs, elle souleva les deux autres simplement pour légèrement changer leur angle de manière à faire face à la caméra de sécu-rité. Franchement, l’androïde ne savait pas du tout si on les regardait. Mais avec Kokonoe, valait mieux toujours assumer que c’était le cas. La télépathe empoigna les longs cheveux noirs de son amante, les tirants vers l’arrière pour la redresser. Putain que sa peau avait bon goût. Elle léchait, mordillait son cou tout en caressant ses lèvres du bout de ses doigts gantés.

Elles peuvent tout voir comme ça, tu sais? Fais-leur un beau sourire. Elles peuvent tout entendre aussi alors… Hurle pour moi.

D’une bonne claque sur les fesses, elle reprit le rodéo de plus belle. Elle allait la faire jouir. Elle allait la faire jouir. Serra n’en pouvait plus et comme sa sœur, elle tentait de terminer tout ça avant de manquer de batteries. Des deux sœurs, elle avait toujours été la plus frêle. La blanche bougeait les hanches comme si ça vie en dépendait. C’était animal. Brutal. Une baise bien violente que seuls les membres de S.E.R.F peuvent offrir. Welcome to Tekhos.


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Terra Hero Team

Légion

Re : État d'urgence [S.E.R.F. 10]

Réponse 38 samedi 27 février 2016, 12:43:33

OVERLORD

Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ? Isabelle pensait vaguement à ce classique de la littérature de science-fiction terrienne quand Tifa, elle, écarquilla les yeux, posant une main devant sa bouche, en voyant dans quel état était Undine. Elle n’en avait même pas vu les ébats joyeux de Nika avec Luna et Serra, contrairement à Overlord, qui était généralement celle qui notait tout ce qui se passe. Silencieuse, elle savait que la question de l’humanité, chez un robot, était une grande source de débat, aussi bien chez les humains que chez les Anges, car, si Tekhos en était encore à des balbutiements prononcés, il existait des dimensions alternatives où l’espèce humaine avait totalement disparu, et où leurs héritiers étaient des robots à qui on avait implantés des consciences humaines. Pouvait-on, dès lors, parler de machines, oud ‘êtres vivants ? Et, au-delà de ça, il se posait la question de savoir ce qu’il advenait de l’âme d’un robot ? Un robot pouvait-il prétendre au Paradis, ou à l’Enfer ? Et que signifiait, précisément, la « mort », chez un robot ? Car on pouvait le débrancher, mais aussi le rebrancher. On pouvait détruire son corps, mais, tant que son programme survivait, le robot pouvait se dupliquer ailleurs. Ces questions, éminemment complexes, faisaient l’objet de grandes conversations philosophiques au sein du Paradis, dans les forums.

Et la question se posait aussi ici. Kokonoe ne cacha pas qu’Undine allait souffrir, mais, d’un autre côté, on pouvait la mettre en pièces et la rafistoler. Oh, bien sûr, Isabelle ne dissimulait pas éprouver une certaine forme de gêne en voyant un tel travail, mais elle estimait qu’il ne lui appartenait pas de rentrer dans ce type de discussions. Inversement, Tifa, elle, sentit sa colère remonter, ce qui eut pour effet que ses poings se mirent à vibrer dangereusement. De telles vibrations firent même trembler un peu la pièce, comme si un microséisme venait de la traverser, ce qui aurait été surprenant, car les détecteurs sismiques n’avaient rien repéré.

La main d’Overlord se posa alors sur l’épaule de la femme, dans une tentative d’apaisement :

« Tifa... Tu dois te calmer, et maîtriser tes émotions...
 -  Me... Me calmer ?!
 -  Nous ne sommes pas là pour ça... »

Tifa se retourna alors, furieuse.

« Oh ? Alors, la fin justifie les moyens, c’est ça ? On va s’associer avec cette folle, juste parce qu’on a besoin d’elle pour contrer nos ennemis ?
 -  Ne me fais pas dire ce que je n’ai dit pas. Je comprends ta peine, et je la partage même, dans une certaine mesure, mais elles restent des machines. Notre rôle n’est pas de...
 -  Oh, va te faire foutre, Isabelle ! »

Isabelle se tut, et Tifa s’écarta alors, furieuse. Elle serra encore les poings, faisant à nouveau trembler la pièce, puis sortit, sans un regard en arrière. Pour Isabelle, c’était ce qu’il y avait de mieux à faire, car, en réalité, Tifa était une vraie boule de nerfs.

Isabelle se retrouva donc seule face à Kokonoe et aux femmes l’accompagnant. Et elle reprit, en s’efforçant de rester calme :

« Comme je le disais à Tifa, il en m’appartient pas de juger ce que je ne comprends pas, et la robotique, avec toutes ses applications et toutes les difficultés qui en résultent, font partie de ces questions troubles sur lesquels les Anges n’ont encore aucune réponse tranchée et définitive. Ceci étant dit, je suis ravie de voir que l’entente se passe plutôt bien avec d’autres membres de nos équipes respectives. »

Et, en disant cela, Isabelle pensait surtout à Nika, qui avait visiblement l’air de prendre son pied avec Luna et Serra.




NIKA

Et son pied, Nika, effectivement, le prenait. On avait beau prétendre que les rapports sexuels, entre femmes, étaient plutôt doux, il suffisait de voir avec quelle énergie ce trio s’envoyait en l’air pour se convaincre que cette idée reçue était un préjugé sans fondement. Nika, elle, était à mille années-lumière de la colère de Tifa, baignant dans une joie profonde, faite de luxure et de vice, avec ces deux androïdes en latex, superbement bien membrées, et qui la prenaient en sandwich. De Luna et de Serra, c’était clairement Luna, cet androïde à la peau noire, qui dominait les deux sœurs. Dans le dos de Nika, elle se faisait plaisir, en enfonçant joyeusement et profondément sa queue en elle. Oh, quelle plaisir ! Quelle intensité ! Nika en avait même la bave qui lui coulait aux lèvres, tout en sentant Luna se serrer dans son dos, le tout sous l’œil impassible, mais non moins gourmand, de la caméra. Nul doute que Ryouka allait faire tout ce qu’elle pouvait pour obtenir les enregistrements !

« O-Ouiii.. Haaaaaaaaaaaaaaaaa… Ouuui, putain, haaaaann… Haaaaaaaaaaaaaaaaaaannn… !! »

Une belle claque résonna sur le cul de Nika, la faisant trembler. Elle soupira encore, et embrassa Serra, la respiration haletante, son cœur sur le point d’éclater. Ces deux femmes de latex la prenaient avec une telle force… Elle pouvait sentir les queues remuer en elle, le latex qui venait crisser et frotter contre son corps… Autant de sensations divines et particulièrement agréables à ressentir, autant de sensations qui ne pouvaient pas laisser Nika indifférente. La femme mouillait abondamment, mais elle sentait aussi l’épuisement des robots, qui soupiraient de plus en plus, qui se crispaient davantage…

Et, naturellement, Nika finit par atteindre, après un énième baiser, le point culminant. Dans un soupir, l’orgasme éclata en elle, ce que les senseurs des androïdes notèrent, et ce fut, pour elles, en retour, le signe de se vider à son jour. En soupirant, l’Héroïne atteignit le nirvana du désir, s’envolant dans les cieux, en jouissant joyeusement, et en se faisant remplir.

« HNNNNNNNNNNNNNNNNNN… !! »

Nika s’écroula ensuite sur le lit, au milieu des deux femmes, en respirant lourdement.

« Ufff… Vous… Vous m’avez pas loupé, les filles… Haaa, putain, ça fait du bien… »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

S.E.R.F - 23

Légion

Re : État d'urgence [S.E.R.F. 10]

Réponse 39 dimanche 27 mars 2016, 06:58:51

Tifa n’est clairement pas la première personne à considérer les recherches ou les méthodes de Kokonoe comme étant ‘’immorales’’. Malgré les apparences, Tekhos possède une panoplie de tabous, surtout en ce qui concerne l’éthique de la science. À son arrivée en service, Kokonoe a vraiment donné un bon coup de pied en plein dans la ruche d’abeille qu’est Tekhos simplement par ses origines. Elle est une hybride, le produit embarrassant et disgracieux d’une union immoral entre un homme terranide, une race dégoutante, animale et barbaresque, et de l’une de leurs sénatrices. Pas n’importe quelle sénatrice, Nine, la grande magistrate, l’ambassadrice de Tekhos auprès des différentes nations du monde. Une personne importante qui s’est réduite à porter l’enfant d’un esclave. Kokonoe n’avait même pas vu le jour que déjà, on la considérait comme un monstre. Ça, c’est son quotidien. Ce avec quoi elle doit vivre constamment, depuis toujours. Oh, bien entendu, elle a fini par vaincre certaines de ses critiques, mais le respect qu’on lui porte n’a d’égal à la haine, au mépris à sa personne. Ça, c’est ce qu’on remarque dès qu’elle se retrouve dans une grande salle avec les autres membres du sénat. À force de se faire regarder comme un monstre, elle a décidé d’en devenir un, de jeter son humanité pour devenir l’abomination qu’on voyait en elle. Comme ça, au moins, le tout est justifié et plus facile à avaler pour la scientifique. Elle ne cherche pas à se justifier, elle ne cherche pas à se faire pardonner et elle ne cherche pas plus la pitié.

Kokonoe ne dit rien. Tifa n’est pas son agente, elle la connait, elle n’est certainement pas son amie et franchement, tant qu’elle ne tente pas de se mettre dans ses pattes, ce n’est pas son problème. Puis à évaluer les secousses qu’elle ressent, vaut mieux ne pas mettre de l’huile sur le feu. Pas besoin d’un sixième sens animal pour deviner qu’il s’agit d’un bon moment pour se la fermer. Kokonoe attendit donc que Tifa quitte la pièce avant de pousser un long soupire.

On dirait que vous avez les mains pleines de votre côté aussi. Je vais mettre une chose au clair, si vous voulez bien me le permettre. Tout ce que je fais, je le fais pour une raison. Si vous voulez me pointer du doigt et me traiter comme si je ne suis rien de plus qu’une démone, c’est votre affaire et franchement, j’y suis habituée à ce point-ci de ma vie. J’oserais même dire que c’est mon quotidien.

De nombreux groupes ont fait apparition sur les réseaux sociaux ayant pour seul but de rabaisser la scientifique ou exposer des renseignements personnels. Des groupes tels que ‘’Pink hair pink death’’, le groupe de conspiration fameux pour exposer ses projets de recherches et pour avoir révélé l’adresse de son appartement qui a été détruit par un groupe masqué et armé de cocktails Molotov ou ‘’4-eyes-2-day’’, un groupe de discussion sur internet où on peut suivre Kokonoe partout lorsqu’elle a le malheur de quitter son labo. Il est d’ailleurs intéressant que malgré les preuves présentées par Kokonoe, le premier accident ait été jugé comme étant accidentel plutôt que criminel. Apparemment,  elle s’est également fait des ennemies dans les hautes fonctions. C’est d’ailleurs une des raisons pour laquelle Kokonoe a pris demeure permanente dans les entrailles de son laboratoire sous-terrain. Il s’agissait probablement du dernier endroit en Tekhos où elle peut avoir du calme et se sentir en sécurité.
Kokonoe haussa les sourcils quand Isabelle mentionna la bonne entente entre quelques membres de leur équipe respective. Jetant un coup d’œil rapide aux caméras, il ne fut pas difficile de voir ce qu’elle voulait sous-entendre. La scientifique pouffa de rire en chassant l’image du revers de la main.

Ouais bah, c’est généralement comme ça avec moi et mes machines. Ou on veut nous tuer, ou on veut essayer de nous baiser. Il n’y a jamais eu de juste milieu. Mise à part Ashen. Enfin, on s’éloigne du sujet. Jusqu’à preuve du contraire, nous ne sommes pas réunis autour de cette table pour discuter de notre weekend, mais pour sauver une ville au grand complet.

Kokonoe appuya sur quelques touches, faisant réapparaitre la carte qu’elle avait fait disparaitre quelques minutes plus tôt.

Je disais vouloir attendre le reste de nos équipes, mais je m’impatiente assez rapidement. Elle se tourna vers son équipe. Je compte sur vous pour résumer la situation en temps et lieu. Alors ici… En un petit geste de la main, Kokonoe fit agrandir l’image holographique pour voir que le bâtiment de Armstech et les quelques mètres avoisinants.  L’image date d’aujourd’hui, précisément 20 minutes avant l’attaque. Maintenant, pour le peu qu’on en sait, l’attaque a été rapide et extrêmement efficace. Avant même que l’armée se mobilise pour l’arrêter ou que l’alerte soit donnée, ce truc a causé des dommages considérables aux alentours où il est apparu et au bâtiment de la société Armstech.

Kokonoe appuya sur quelques touches de son clavier pour avoir une vue plus d’ensembles, jusqu’à apercevoir le lac d’où était apparue la menace mécanique d’après ses rapports. Elle fit également jouer la surveillance en accéléré jusqu’à en arriver au moment de l’attaque pour ensuite faire un arrêt sur l’image.

Voilà, juste ici. Maintenant… Une organisation inconnue a infiltré le bâtiment. Ce que je me demande… C’est quand. Clairement, ils n’ont pas fait leur attaque avant celle du robot, où ils auraient risqué de tuer leurs propres hommes avec la salve de missiles que la façade a reçue en pleine gueule. Logiquement, on peut assumer que tout s’est déroulé peu de temps après. On peut également considérer qu’ils étaient sur place bien avant nous comme nous savons très bien que la grande majorité des gardes sur place ont été tués avant même notre arrivée. Je ne sais pas pour vous, Isabelle, mais mes hommes sont arrivés sur place assez rapidement, alors tout ça s’est fait… Foutument rapidement en fin de compte. Malheureusement, mes yeux ne peuvent qu’offrir une vue extérieure. On n’a que ça pour travailler. À mon avis… On peut ignorer la machine et se concentrer sur Armstech.

Kokonoe sépara la table en quatre parties. Deux représentants les points d’intérêts avant et deux après l’attaque.

Si vous trouvez quelque chose… Hurler? Mais pas trop fort. J’ai les oreilles sensibles. Striker, vous pouvez regarder de ce côté avec Goliath et Nu. Isabelle, vous pouvez venir de ce côté avec moi et Crow. On a du boulot et beaucoup de matériel à visionner. Aegis, tu peux aller nous faire à bouffer.

De toute façon, l’intelligence de l’androïde est limitée malgré ses systèmes émotionnels complexes. Elle a tout un œil, mais peut difficilement interpréter les informations correctement. Avec tous les super cerveaux autour de la table, elle ne risquait pas de vraiment pouvoir aider. Elle s’inclina donc et sort silencieusement pour les laisser travailler.

__________________________

Du moins, le plus délicieux des sandwichs ne se trouve pas en cuisine, mais dans la chambre à coucher des jumelles synthétique, où on peut observer le plus beau mariage entre l’humain et la machine. On dit que les histoires de sexe sont toujours moins compliquées que les affaires de cœur et encore une fois, c’est un phénomène qu’on observe aisément quand on compare la salle de contrôle, Tifa et Undine avec cette chambre, Luna, Serra et Nika. L’androïde à la peau d’ébène mène la danse avec adresse, défonçant avec très peu de tendresse ce cul tendu qui lui fait tant de bien. Son visage étant tout près de celui de Nika, elle se délecte des magnifiques expressions. Ses yeux révulsés, la bouche grande ouverte, la salive et la sueur perlant sur sa belle peau pâle. Tout ça étant si excitant, elle ne put s’empêcher d’étirer la langue pour venir lécher ce qui s’échappait des lèvres de sa belle proie.

Elle sentait qu’elle n’en a plus pour longtemps et sincèrement, elle-même est au bout du rouleau. Dans un ultime effort, elle pinça le téton de sa petite chose et dans un hurlement presque simultané à Nika, les deux androïdes poussèrent un hurlement de plaisir. Le jouet utilisé par les sœurs peut sentir lorsque la réceptionniste des coups atteint l’orgasme. Pour garantir un orgasme quasi simultané, l’appareil produit un courant électrique qui stimule simultanément toutes les zones érogènes du corps humain. Normalement, ce genre de truc mettrait un être humain K.O,, mais pour un androïde, c’est tout ce qui est nécessaire pour offrir un orgasme explosif qui arrosa allégrement le cul de la belle Nika. Les jambes tremblantes, Luna tomba sur sa compagne, se roulant avec peine sur le côté après avoir offert un dernier baiser à la jeune organique. Elle retira le jouet, le laissant tomber au sol.

Putain… J’arrive… J’arrive pas à croire qu’une humaine peut avoir autant d’énergie! Toi, tu es une vraie perle… Je peux te garder?
L’androïde eut un petit rire, enlaçant ses bras autour de la nuque de Nika, l’embrassant tout doucement. Serra est déjà en train de dormir. Clairement, elle n’a pas la même constitution que sa sœur.


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Terra Hero Team

Légion

Re : État d'urgence [S.E.R.F. 10]

Réponse 40 mercredi 30 mars 2016, 02:04:58

OVERLORD

Existait-il seulement un individu qui soit plus donneur de leçon qu’un Ange ? Détenteurs de la vérité éternelle, messagers divins, les Anges avaient toujours été portés par une mission civilisationnelle, venant éduquer les peuples jugées comme inférieures, sauvages et barbares. Isabelle en savait quelque chose, bien entendu, mais elle s’efforçait d’être... Différente des autres. D’avoir une vision plus tolérante. Elle avait passé de nombreux siècles avec les humains, et savait combien le regard des Anges pouvait être biaisé quand il s’agissait d’évoquer les autres. Les Anges voyaient les humains comme des êtres faibles, toujours sur le point d’être corrompus par les démons, mais Isabelle, en vivant au sein de l’humanité, avait constaté combien l’humanité était, en réalité, complexe. Elle avait vu que, dans les endroits les plus misérables du monde, c’était là qu’on trouvait la plus grande générosité. Un vieux conte d’une région pauvre disait ainsi que, face à deux tombes, l’une contenant le cadavre d’un homme riche, et l’autre celle d’un homme pauvre, il fallait adresser sa prière à l’esprit du pauvre, car les pauvres étaient toujours plus généreux que les riches.

Quoi qu’il en soit, Isabelle choisit de mettre fin à cette dispute, de manière à éviter que la situation ne s’envenime. Elle resta silencieuse pendant que Kokonoe faisait le bilan de ce qui venait de se produire, à savoir l’attaque d’ArmsTech, et les menaces allant autour de cet assaut. Bras croisés, Overlord resta silencieuse pendant quelques secondes, avant de finir par se mettre à parler :

« Les gens qui ont attaqué ArmsTech... Je sais de qui il s’agit. »

Rozalia serra les lèvres, et un léger silence s’instaura dans la pièce. Isabelle avait délibérément choisi de ne pas révéler tout ce qu’elle savait.

« Et vos scanners vous le montreront très rapidement aussi. Il s’agit d’une milice privée, qui s’appelle Sons Of Men, SoM. »

SoM était une milice terroriste connue à Tekhos. Elle  militait officiellement pour le droit des hommes, mais, dans les faits, était une organisation terroriste impliquée dans de multiples trafics d’armes, et disposant de nombreux mercenaires et terroristes. SoM avait de multiples armes, des camps d’entraînement, et une organisation très militarisée.

« ArmsTech, comme vous le découvrirez également très vite, est une filiale de GeoWeapon Corp. SoM a attaqué cet immeuble afin d’obtenir des informations classifiées que la filiale mène pour le compte de cette mégacorporation. »

GeoWeapon Corp., elle, était l’une des plus grosses entreprises tekhanes. Dirigée par Miranda Forge, GWC avait de nombreux liens avec l’armée, et, si le cœur de son activité tournait autour de l’armement, concrètement, la firme s’était joyeusement diversifiée. Miranda Forge, elle, était une personnalité publique très connue, notamment en raison de ses multiples frasques sexuelles.

« SoM a rejoint une autre organisation, dont elle est maintenant l’un des membres. Une organisation tentaculaire, qu’on appelle la Monarchie de la Rose. C’est précisément pour combattre la Monarchie et ce qu’elle implique que j’ai fondé ce petit groupe. »

Isabelle se tut un peu. Elle donnait beaucoup d’informations, comme pour prouver sa bonne foi, et poursuivit :

« La Monarchie de la Rose est une organisation qui sévit dans tout Terra, et qui cherche à déstabiliser les pouvoirs publics. Je suis convaincue que SoM recherchait des informations qui intéressent la Monarchie... Eux et Miranda Forge traquent la même chose, un lieu, un endroit... Un endroit qui est connu sous le terme de ‘‘Sanctuary’’. »




NIKA

De base, et contrairement à Ryouka, Tifa n’aimait pas trop le sexe avec les androïdes. Ce n’était pas naturel, et, pour elle, se taper des robots, ça n’avait rien de très... Sexy. C’était comme coucher avec une machine, et, ainsi, elle faisait preuve, en la matière, d’un certain conservatisme. Elle était donc particulièrement surprise de s’être à ce point démenée avec ces deux jumelles. Dieu, elle en avait mal parlé ! Tandis que Serra reprenait des forces, Nika, elle, se disait que cette partie à trois figurait sans aucun doute dans son Top 5 perso’. Les deux androïdes en latex avaient été terribles, et, si Luna était fatiguée, elle ne l’était pas au point de s’écrouler contre elle.

Luna vint ainsi se serrer affectueusement contre elle, ce qui ne manqua pas d’arracher un sourire aux lèvres de l’Héroïne.

« Me garder, hein ? C’est marrant, j’aurais pensé que ce sont les humaines qui adoptent les androïdes... Car, vous deux, je vous adopterai bien aussi. »

Tifa l’embrassa doucement sur le front, et resta blottie contre elle.

« J’ai rarement été baisée d’une telle force, je suis crevée... Et comblée. »

Énormément comblée, en fait.

« C’est sûr que ma sœur voudra s’envoyer en l’air avec vous deux aussi... Vous faites bien de vous reposer, elle est encore plus gourmande que moi ! »
« Modifié: mercredi 30 mars 2016, 20:03:45 par Terra Hero Team »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

S.E.R.F - 23

Légion

Re : État d'urgence [S.E.R.F. 10]

Réponse 41 vendredi 08 avril 2016, 18:07:29

Franchement, Kokonoe commençait à se demander ce que cet ange sait exactement sur tout ce qui se passe. À peine la scientifique a-t-elle commencé à scruter les vidéos de sécurité, Isabelle lui avoua tout. Enfin, plutôt elle se mit à lui verser un flot d’information plutôt impressionnant. Franchement, Kokonoe ne peut que se sentir impressionner face à son savoir. Certes, ces informations ne sont pas exactement top secret, mais il est tout de même rare pour une personne de l’extérieur d’être aussi savant sur les affaires de Tekhos. Surtout que Kokonoe voit difficilement un ange s’intéresser à la politique et la fabrique d’armes de Tekhos. La chatte tapota du bout de l’index sur la table quelques secondes, donnant le temps à son cerveau de bien assimiler ce qu’elle venait d’entendre.

Je connais bien GeoWeapon Corp. Le service de police de Tekhos fait régulièrement affaire avec Miranda Forge pour notre armement et nos transports. Avoua Ashen. Pour ce qui est de SoM…

Ashen chassa l’image de sécurité, tapotant quelques touches de son côté de la table holographique. Après un bout de temps, la jeune policière fit apparaitre plusieurs écrans sur lesquels on peut voir des dizaines et des dizaines de profils accompagnés de pages et de pages de rapports d’observation et d’antécédent. Les profils représentent tous de jeunes mâles.

J’enquête sur SoM depuis longtemps. SoM est une véritable organisation fantôme. Chaque fois que je suis à deux doigts de mettre la main sur des informations sur les leaders, la piste s’arrête subitement. Ils sont malins et plutôt dangereux. J’ai personnellement monté des dossiers sur plusieurs membres ou personnes susceptibles de l’être.

La Monarchie de la Rose… Lors de ses enquêtes, Ashen a déjà entendu ce nom, mais, peu importe à quel point elle creusait, pour dénicher plus d’information à leur sujet, elle se heurte à une muraille infranchissable. En fait, il s’agit probablement du plus frustrant dans toute cette histoire : l’information importante lui file toujours entre les doigts. Cela dit, elle ne peut qu’être légèrement excitée de savoir qu’Isabelle lui offrira peut-être les réponses qu’elle recherche depuis si longtemps. Et effectivement, elle ne fut pas déçue. Si la Monarchie opère dans tout Terra, il n’est pas surprenant qu’elle manque d’information. Tekhos n’est qu’une seule métropole dans un vaste monde alors clairement elle ne peut trouver tout ce qu’elle recherche ici. Par contre, ce qui surprit Ashen et Kokonoe, ce fut la mention de Sanctuary. Les deux femmes se regardèrent, confuses. De toute évidence, il s’agit là d’un nom qui leur est inconnu.

Sanctuary… Qu’est-ce que ça peut être de si important pour attirer une organisation du genre et une compagnie d’armement? Questionna Ashen.

Une organisation qui recherche à déstabiliser le monde et une mégacorporation spécialisée dans l’armement… Une mégacorporation rechercherait logiquement à élever ses profits… Dans le cas de Miranda, ce serait en écrasant la compétition… La Monarchie, recherche à déstabiliser le monde. Si les deux recherchent la même chose… La scientifique ferma les yeux alors qu’elle réfléchit. Franchement, il y a très peu de possibilités ou de points en commun entre ces deux éléments. Mais peu importe ce que Sanctuary est, Kokonoe doute qu’il s’agisse d’un énorme couteau suisse avec plusieurs utilités. Une arme? Finit-elle par dire. Une arme suffisamment puissante n’aurait aucune difficulté à dérégler le monde et s’il s’agit d’une pièce de technologie avancée, GeoWeapon se garantit le monopole du marché. Enfin, c’est une hypothèse, mais c’est mieux que rien.

Peu importe ce que c’est, ce n’est rien de bon pour qui que ce soit, ça, c’est certain. Au moins, elles ont une piste, ce qui est un bon départ. La scientifique poussa un soupir.

Alors si Miranda a des informations sur Sanctuary, je crois qu’une petite visite s’impose. Pour l’instant, elle est notre meilleure piste sur la Monarchie. Ashen, tu fais régulièrement affaire avec elle, alors je compte sur toi. Amène Izayoi et Susano’o avec toi.

Kokonoe jeta un coup d’œil à Isabelle. Si elle désire envoyer quelqu’un, c’est bien le moment. À moins qu’elle ait une objection ou plus d’information qui contredirait l’hypothèse de la scientifique.

______________________________________________________________

Les deux sœurs ont bien des habiletés. Pas qu’au combat ou au lit, mais des habiletés plutôt thérapeutiques. Se retrouver entre deux êtres psychiques a un effet plutôt immense sur le cerveau humain. Les pensées se touchent, se mélangent, se partagent et se filtrent pour ne laisser derrière qu’une sensation de bien-être. Bien entendu, on retrouve ce genre d’effet que lors d’un contact intime. Autrement, les effets possibles sont beaucoup moins désirables. C’est pourquoi les deux sœurs sont toujours très populaires chez les invités de Kokonoe. Leur corps désirable et leur moue aguicheuse en sont peut-être pour quelque chose aussi.

Luna pouffa de rire, venant caresser la peau de Nika. Serra est complètement K.O. Les yeux fermés, elle dort paisiblement, le visage reposant paisiblement contre le ventre nu de leur partenaire de la soirée. L’androïde à la peau sombre s’étira pour toucher un point au creux de la poitrine de sa sœur. Les vêtements de celle-ci se dématérialisèrent en un instant. Elle fit exactement la même chose avec ses propres vêtements, se retrouvant complètement nue.

Le latex c’est bien au lit, mais c’est très peu confortable pour dormir, j’espère que tu m’en pardonneras. Eh oui, j’imagine qu’il est normal pour un humain de posséder la machine et non pour la machine de posséder l’humain… Mais disons que nous ne sommes pas exactement normales non plus. Je crois t’en avoir offert une belle preuve, non?

L’androïde fut bien heureuse d’entendre les compliments de Nika. Il est toujours très agréable de se faire dire de telles choses suite à une bonne partie de jambe en l’air. Elle déposa un nouveau baiser sur la joue de Nika, se laissant tomber sur son oreiller en bâillant.

Plus gourmande? Je ne croyais pas ça possible… Ooooh c’est donc ça votre objectif? Pénétrer notre organisation de l’intérieur pour vous bâtir un harem de robots! Vous êtes terribles, ma foi. Eh bien, qu’elle s’amène. J’amènerai des renforts s’il le faut.


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Terra Hero Team

Légion

Re : État d'urgence [S.E.R.F. 10]

Réponse 42 lundi 11 avril 2016, 07:31:25

OVERLORD

Isabelle s’avérait effectivement être une femme pleine de surprises, ce qui étonna Kokonoe et Ashen... À raison. Les Anges étaient souvent des personnes arrogantes, voyant Terra depuis leurs hautes cités blanches et lumineuses. Overlord, à n’en pas douter, était un Ange assez atypique, qui comprit vite que, maintenant qu’elle avait balancé ces quelques informations, elle allait devoir continuer.

« Avez-vous jamais entendu parler des Nephalems ? » leur demanda-t-elle donc.

Le rapport pouvait paraître surprenant, et elle reprit donc rapidement, en précisant son propos :

« Pendant le Grand Conflit, la guerre contre les Anges et les Démons, des anges et des démons se sont rapprochés. Ils ne désiraient plus se battre, mais... Simplement vivre ensemble. Leurs enfants ont été appelés Nephalems, et, ensemble, ces anges et ces démons dissidents ont formé une grande cité, un sanctuaire pour eux... Sanctuary. »

Une cité légendaire, tout simplement, qui faisait figure de mythe dans certaines cultures.

« L’existence de Sanctuary est apparue au plus mauvais moment, à une époque où Lucifer avait trahi le Conseil des Archanges. Le Conseil a vu Sanctuary comme un refuge potentiel pour les Anges Déchus, et les démons, eux, venaient de perdre Satan, et voyaient Sanctuary comme une menace potentielle, comme une possibilité offerte aux anges de corrompre leurs démons. La ville a été attaquée par les deux camps. »

Au-delà de ça, il y avait aussi le fait que les Néphalems étaient considérés comme des créatures relativement hérétiques, mélange d’ange et de démon. De nombreuses raisons et théories avaient circulé autour de Sanctuary, et Isabelle n’en donnait qu’un bref raccourci.

« Sanctuary abritait des reliques et des artefacts puissants. Sa localisation s’est perdue, mais les reliques sont toujours là-bas. C’est ce que Miranda Forge recherche, elle ainsi que la Monarchie. »

Sanctuary était un endroit très particulier, ce n’était pas une ville qu’on pouvait situer sur une carte, mais une structure créée dans un plan dimensionnel précis. Autrement dit, on y accédait pas en marchant, mais en traversant certains Portails, certaines Failles dimensionnelles, qui y menaient.

« Sanctuary... Sanctuary abrite un artefact d’une puissance rare, capable de créer des dimensions. Pour certains, la recherche de cet artefact est même à l’origine du Grand Conflit. C’est la Pierre-Monde, et elle se trouve visiblement à Sanctuary. »

Overlord choisit ensuite de se taire, afin de laisser le temps aux femmes de comprendre toutes ces informations. Elle-même savait tout ça parce qu’elle venait des Cieux, et qu’elle avait entendu parler de cette légende3 La Pierre-Monde était un instrument très puissant. Sanctuary avait été créé avec cette pierre, mais, même avant cela, la Pierre-Monde avait aussi servi à vaincre, non pas les démons, mais les Grands Anciens. La première grande guerre du Multivers, la révolte contre ces créatures de cauchemar, n’avait été réussie que parce que, tous ensemble, Anges, anciennes divinités, et autres puissances cosmiques avaient regroupé toute leur énergie en un seul artefact : la Pierre-Monde. Cet artefact surpuissant avait permis de créer de nouvelles dimensions parallèles, dans lesquelles les Grands Anciens avaient été scellés et bannis. La Pierre-Monde, devant toute sa puissance, avait alors été séparée en treize artefacts par le même mage qui avait façonné cet artefact, Maerlyn. Maerlyn ne voulait pas confier la Pierre-Monde à quiconque, car il savait que son pouvoir totalitaire serait trop tentant, que ce soit pour les Anciens Dieux ou pour les Cieux.

Maerlyn avait donc découpé la Pierre-Monde en treize artefacts, formant les Treize Sphères de l’Arc-En-Ciel. Tout cela, Isabelle ne pouvait pas encore le dire à ses nouvelles alliées, car elle ne faisait pas encore assez confiance à Kokonoe pour ça. Techniquement, donc, Sanctuary n’abritait pas la Pierre-Monde, mais l’un de ses plus purs morceaux, car chaque Sphère était une Sphère magique, différente des autres par sa couleur. La treizième Sphère, appelée la Treizième Noire, était la Sphère de la magie noire, mais la première, la Première Blanche, était celle de la magie blanche... Et elle se trouvait très certainement à Sanctuary.

« En l’état, je ne suis pas convaincue que Miranda Forge veuille bien nous aider. Je vois bien que mes connaissances vous étonnent, mais vous devez savoir que j’erre sur Terra depuis des siècles. Je me considère davantage comme Terrane que comme ressortissante des Cieux. Je connais la mentalité des humains, leur mode de fonctionnement... Forge n’a aucune obligation légale de nous aider. »

Alors quoi ? Rester ici à se tourner les pouces ? Isabelle avait un plan :

« Mes Héroïnes enquêtent sur SoM depuis plusieurs années. Nous soupçonnons ainsi ces derniers de bénéficier du soutien financier et matériel de WebMark, une autre firme tekhane. »

WebMark est une firme dirigée par Nicole Dorrisson, qui est spécialisée dans la protection civile, et constitue, à ce titre, une SMP. Au-delà de ça, Dorrisson est une riche héritière, ce qui en fait une femme particulièrement riche et influente. Son pouvoir n’allait bien entendu pas au niveau de celui de Miranda Forge, mais elle était tout de même puissante.

« Je pense que, si nous devons former une action conjointe, ce doit être contre Dorrisson et la WebMark. »




NIKA

Les deux androïdes disposaient visiblement de fonctionnalités intéressantes, et Luna les débarrasser instantanément de leur latex, l’androïde expliquant à Nika que c’était plus agréable pour dormir. Souriant, Nika sentit donc leur peau contre la sienne, et constata que, pour une peau synthétique, elle était très... Très agréable, chaude, avec de la sueur. Sa main était posée dans le creux du dos de Luna, son autre main caressant la tête de Serra. Dormir de cette manière, en étant entourée de si belles femmes, n’était pas pour lui déplaire.

Luna lui fit même un trait d’humour en parlant de sa sœur, ce qui fit sourire Nika.

« J’aimerais bien... Non, nous sommes là pour botter les fesses des salopards, bien sûr... Mais ça n’empêche pas de prendre du bon temps. »

Elle se retourna vers Luna, et l’embrassa une dernière fois sur les lèvres, avant de la laisser se reposer.

Autant qu’elles reprennent des forces, ça pourrait servir par la suite.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

S.E.R.F - 23

Légion

Re : État d'urgence [S.E.R.F. 10]

Réponse 43 mercredi 20 avril 2016, 04:33:10

Très peu d’habitants de Terra ne connaissent pas ce qu’est un nephalem. Du moins, les légendes. Avec raison, ce concept est généralement poussé au titre de légende. Des anges et des démons vivant en harmonie au point de concevoir une progéniture? Le concept en soit est assez ridicule pour en doutez l’existence. Franchement, si Kokonoe n’avait pas été témoin d’autant de trucs étranges durant sa vie, elle aurait probablement rejeté le concept comme une autre baliverne inventé par un crétin ou un autre autour d’un feu de camp. Mais franchement, cette idée est loin d’être la plus absurde qu’elle a entendue. De plus, Isabelle, un ange qui, la scientifique doit se l’admettre, possède beaucoup plus de connaissances dans ce type de matière. Kokonoe n’est pas égocentrique au point de se prétendre supérieure à une créature immortelle qui se mêle des affaires humaines depuis… Bah… Toujours.

En tant que bâtarde issue d’une race ‘’supérieure’’ et d’une race esclave, Kokonoe peut très bien comprendre le triste sort des habitants de Sanctuary. Malheureusement, il semblerait que même les anges ont certains préjugés envers ce qu’ils ne comprennent pas. Race pure? Bonne blague. Ces choses ne sont clairement pas plus pures que les différentes races de Terra qu’ils prétendent guider. Les oreilles de la scientifique s’agitent alors qu’Isabelle parle de reliques et d’artefacts puissants. Voilà qui est plutôt étrange. Quelque chose ne tourne pas rond dans cette histoire. Elle leva la main.

Question. Si Sanctuary possède des trucs aussi puissants, pourquoi les anges ont tout laissé sur place? Vous n’avez pas peur que ça finisse entre les mauvaises mains? J’veux dire, les démons étaient sur place, vous l’avez dit, alors clairement ils sont également au courant de l’existence de tout ça. Personne n’a tenté de ramener tout ça chez eux? Je ne suis pas exactement experte en matière d'ange, mais il me semble que j'aurais un peu tout fait pour aller chercher ça avant que mes ennemis mettent leurs sales pattes dessus.

Bien qu’elle ne sache pas en quoi consistent ces artefacts ou leur puissance, Kokonoe se doute très bien qu’Isabelle n’est pas du genre à utiliser le mot ‘’puissant’’ à la légère. Ce genre de chose peut facilement tourner l’issu d’une guerre. Et franchement, à entendre ce qu'Isabelle lui sortait, elle ne pouvait pas croire que cette pétasse de Forge ait eu vent de ce truc avant elle. Comment quelque chose du genre lui a échappé? Il y a sérieusement de quoi s'en vouloir. Quelque chose qui a la puissance de créer des dimensions... Une infinité de possibilités qui s'ouvrent à son détenteur. Kokonoe comprend parfaitement pourquoi SoM ou Forge voudrait une relique du genre... Être à la tête de l'univers est une chose facile si on créé un univers de toute pièce. L'attrait du pouvoir absolu est clairement quelque chose qui motiverait... Enfin, n'importe qui avec les ressources nécessaires pour se l'approprier. Une chose certaine : elle ne va certainement pas laisser la Monarchie, SoM ou Forge mettre la main dessus.

C'est vraiment un putain de merdier... Franchement, ma journée était beaucoup plus agréable quand les seules choses dont je devais m'inquiéter étaient quelques mechs et deux ou trois bombes. Maintenant... C'est vraiment un autre type de problème.

Isabelle marque effectivement un point. Miranda Forge n'accepterait pas de leur dire ce qu'elle savait. Kokonoe et Ashen le savaient très bien. Cette femme est aussi têtue et indépendante que la scientifique elle-même. C'est pour ça que Ashen se doute très bien que la chatte comptait lui demander de prendre des renseignements de force... Et ça, la policière n'y comptait pas du tout. C'est pourquoi elle fut bien heureuse d'entendre le plan alternatif d'Isabelle. Enfin, c'est ce qu'elle voulait dire, mais... Ce plan comporte également quelques problèmes juridiques.

WebMark? Tu m'en as pas déjà parlé, Ashen? Questionna la scientifique.

Euhm... Oui, mes enquêtes ont déjà penché vers elle. Mais elle sait bien se couvrir. Honnêtement, je n’arrive pas à m'approcher d'elle. Tu sais qu'il me faut des preuves concrètes pour avoir un mandat du sénat si je veux réellement enquêter sur une personne importante.

Bon bah... On raid le bâtiment et on espèce trouver un truc incriminant pour justifier le bordel qu'on va causer. C'est quoi le pire qui peut arriver?

Perdre mon boulot, me faire mettre en tôle, possiblement exécuter. Ma mère n'est pas l'une des plus importantes sénatrices de Tekhos ma grande, je ne peux ne pas m'en tirer si je me mets à faire des conneries comme une certaine scientifique dont je préfère taire le nom.

Kokonoe grogna comme simple réponse. Elle prit un instant pour réfléchir et finit par chasser l'image de l'incident à Armstech du revers de la main. À sa place, une image en trois dimensions des bureaux de Miss Dorrisson. Un plan de caméra à temps réel. La façade extérieure n'est pas très différente des autres bâtiments administratifs de Tekhos. Faut dire que la métropole est plutôt uniforme dans ses designs. À moins d'être stupidement riche.

J'imagine que quand vous parlez d'une action conjointe, vous ne vouliez pas dire ''on entre par la porte avant et on tire sur absolument tout ce qui bouge.'' Évidemment, je doute que Dorrisson nous file tout ce qu'elle sait si on lui demande gentiment. Une infiltration pourrait faire le travail. On pourrait rentrer et sortir avec ce qu'on cherche sans même laisser deviner notre implication à qui que ce soit. Vous aviez un truc du genre en tête, Isabelle?

Il y a bien des façons de s'attaquer à cette situation, mais Kokonoe se doute très bien que l'ange ne compte pas mettre des vies inutilement en danger. Même si elle n'est jamais contre la possibilité de se la péter, la scientifique n'est pas exactement fan de ce genre de méthode. L'approche discrète est beaucoup plus drôle et le challenge additionnel est toujours très apprécié.


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Terra Hero Team

Légion

Re : État d'urgence [S.E.R.F. 10]

Réponse 44 mercredi 20 avril 2016, 12:55:21

« C’est… Compliqué. Les démons sont les principaux responsables de la destruction et du pillage de Sanctuary, mais les Anges, par leur inaction, sont tout autant coupables. »

À l’époque, le Conseil des Anguris avait voté pour savoir s’il fallait raser Sanctuary ou non. Le vote n’avait pas obtenu l’unanimité requise, mais, inversement, celui portant sur le fait de savoir s’il fallait aider les Anges de Sanctuary non plus. Sanctuary avait été une dimension cosmopolite, recueillant, outre les Anges et les Démons, des survivants venus de tous bords, notamment des elfes, ce qui expliquait pourquoi cette légende était forte chez les elfes.

« Nous venions de sortir du Grand Conflit, et, après la trahison de Lucifer et des Déchus, nous n’avions plus la volonté de nous lancer dans un nouveau conflit, tout comme les démons. Il fut donc décidé de laisser les artefacts de Sanctuary sur place, et d’épargner les survivants, afin qu’eux-mêmes veillent sur la Pierre-Monde et les reliques détenues là-bas. »

Tout était compliqué, car, quand certains Anges séditieux avaient fondé Sanctuary, ils avaient emmené avec eux des artefacts émanant des Cieux. Le Royaume des Anges se composait d’immenses cités qui flottaient dans les airs, construites par la magie, et maintenues en l’air par de puissants artefacts magiques. Lors de la Trahison de Lucifer, c’était plusieurs de ces artefacts qui avaient été volés. En réalité, dans cette histoire, il n’y avait aucun camp qui puisse avoir entièrement tort ; tous les torts étaient partagés. Les démons avaient ravagé Sanctuary avant que les Anges ne finissent par intervenir, et leur interdisent de piller davantage Sanctuary. Ainsi, même si les Anges n’avaient pas directement agi, leur simple présence avait calmé les démons, dont beaucoup se souvenaient encore des multiples morts qu’ils avaient reçus au contact des guerriers ailés.

En définitive, les Démons avaient récupéré de nombreux artefacts, tout comme les Anges, mais les plus puissants avaient été scellés dans Sanctuary. C’est ce que Miranda Forge convoitait, probablement pour former une dimension où elle serait une Déesse omnipotente. Isabelle savait que l’arrogance de cette femme était sans limite, tout comme ses ambitions. Mais il y avait d’autres individus qui convoitaient les richesses de Sanctuary, des individus autrement plus dangereux que Forge… Comme la Monarchie de la Rose.

Quand Kokonoe lui demanda son plan, Isabelle acquiesça à sa proposition :

« WebMark dispose de locaux au cœur de la ville, et d’un grand complexe situé dans la périphérie. »

Ce grand complexe abritait ses hangars, ses garages, ses camps d’entraînement, et tenait plus d’une base militaire privée qu’autre chose. WebMark, après tout, entretenait l’une des nombreuses et puissantes SMP de Tekhos, comme la GeoArmy de Miranda Forge, ou encore la Blackwater de Vesselovski.

« Les deux structures sont liées entre elle, et les deux nous intéressent. Le siège social de WebMark abrite toutes les données de la firme, et c’est dans le complexe militaire que nous trouverons des informations tactiques, notamment sur les robots de la SMP. »

Autrement dit, il faudrait, non seulement une action conjointe, mais aussi double.

« Vous avez accès aux réseaux d’infrastructure de la ville, je suppose ? WebMark dispose d’une protection informatique très élevée, et, pour attaquer, il faudra commencer par désactiver ces sécurités, à hauteur du siège social. Le meilleur moyen de le faire me semble de créer un black-out dans le secteur entourant la firme… Mais ça, même Ryouka, mon experte, ne peut pas le faire. »

Le réseau électrique de Tekhos était lourdement défendu, avec de multiples sécurités, nécessitant également une intervention manuelle près des transformateurs. Il fallait donc, à la fois agir en amont en ayant les codes d’accès, et à la fois sur place, auprès du transformateur principal.

« Mon plan est de dériver l’alimentation en énergie électrique du secteur entourant le siège social de WebMark vers un autre secteur. D’après ce que Ryouka m’a expliqué, le temps que le système d’alimentation revienne à la normale, une équipe pourra s’infiltrer dans les locaux. Pendant ce temps, une autre équipe s’infiltrera dans le complexe. »

Overlord se tut un peu, et reprit :

« Concernant le complexe, je suppose que vous pouvez vous y rendre en personne… Soit nous optons pour une double opération d’infiltration pure, soit pour une infiltration pure à hauteur du siège social, et pour une diversion à hauteur du complexe. »

Kokonoe étant une femme investie dans la sécurité, après l’attaque d’ArmsTech, on pouvait supposer qu’elle puisse rendre visite à tous les partenaires militaires de Tekhos. C’était un plan valable, d’autant plus que le complexe militaire disposait de générateurs électriques autonomes, et d’une sécurité particulièrement élevée.

Isabelle en arriva donc à sa conclusion :

« C’est en raison de la dangerosité de l’intervention que nous sollicitons votre appui, et que je pense nécessaire d’amener nos deux équipes à s’entendre à la perfection. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :