Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

État d'urgence [S.E.R.F. 10]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

S.E.R.F - 23

Légion

Re : État d'urgence [S.E.R.F. 10]

Réponse 15 samedi 20 juillet 2013, 05:13:52

Le laboratoire de la terranide, bien qu'à la fine pointe de la technologie, n'est pas exactement ce que l'on peut qualifier d'environnement de travail sécuritaire, principalement à cause de l'obscurité presque totale qui régnait dans son domaine. Ses ordinateurs siphonnaient tellement d'énergie que la scientifique avait été obliger de tout diriger l'énergie du complexe vers son équipement électronique, son système de défense, son oxygène et sa machine à café. De ce fait, la seule source de lumière qui éclairait d'une très légère lueur bleuâtre la table d'opération où était étendu Crow venait des différents écrans autour d'eux. Oh bien entendu elle s'était battue avec ces salopes du sénat pour qu'on lui offre un plus gros budget, mais on lui avait refusé sous prétexte qu'elle recevait déjà plus d'argent que tout le reste des branches de Tekhos ou une connerie du genre.

Êtes-vous certaine que vous n'avez pas besoin de mon assistance pour cette procédure?

Pourquoi faire? T'es pas un androïde médical, je te signale. Le mieux que tu puisses faire pour m'aider c'est resté dans ton coin et compté tes orteils comme d'habitude... Et arrête de bouger Crow! Tu veux que je foire mon coup ou quoi?! Je me casse le cul à te sauver la vie, la moindre des choses serait que tu me laisses faire tranquille!

Sa créatrice avait beau lui dire, l'androïde ne pouvait s'empêcher de se tortiller de douleur pendant qu'elle s'amusait à mettre en morceau le reste de son bras détruit afin de lui en mettre un nouveau. Pour un androïde bien normal, cette épreuve n'aurait rien de bien spécial, on parle quand même d'un amas de métal qui parle, mais les androïdes de Kokonoe étaient uniques en leur genre. Ses créations possédaient toutes le même type de peau synthétique parcouru de milliers de petits capteurs qui simulait à la perfection les capteurs tactiles d'un être vivant. Ils pouvaient ressentir la douceur d'un toucher, la tendresse d'un baiser, l'excitation d'une caresse ou tel qu'on pouvait le voir en ce moment: la douleur d'une amputation à vif à l'aide d'un coupeur à énergie thermique. Malgré Crow qui se prenait comme un ver de terre, Undine qui boudait dans son coin et ses yeux qui se promenaient d'un écran à l'autre, ne manquant pas un seul détail, l'opération se déroulait assez bien. D'ici une heure ou deux, elle allait retrouver son robot psychopathe à tendance meurtrière préféré.

***

Quelques centaines de mètres au dessus du labo, Kusanagi était toujours en la charmante compagnie  de la dénommée Striker, poursuivant une van appartenant à des criminelles en plein milieu des routes de Tekhos. L'androïde avait beau s'approcher rapidement, on la forçait sans cesse à perdre son élan à l'aide d'une salve de missiles ou d'un projectile de mitraillette bien placé. La situation commençait à la rendre nerveuse... Elle ne pouvait pas s'approcher, sa partenaire temporaire ne semblait pas enchantée à l'idée de collaborer avec elle et en plus, le véhicule sortait de la zone sinistrée pour s'engager dans un secteur habité. Elle savait qu'elle allait devoir finir tout ça au plus vite, mais bien franchement? Malgré son intelligence, les idées lui manquaient. Elle était la cible principale et Striker semblait tout autant à court de ressources.

La van devait être inoccupé, la quantité d'armement, la coordination et la précision entre ses différentes armes et l'agilité que faisait preuve le véhicule en slalomant entre les voitures civiles et les débris ne pouvaient être effectué par un être humain normal. Mais pourquoi utilisé une doublure pareil? Oui, il s'agissait d'une diversion très efficace, mais elle ne pouvait s'empêcher d'avoir un drôle de sentiment... Elle manquait un détail crucial, mais quoi? Elle fut tirée de ses pensées par une explosion de missile que ses réflexes surhumains lui permis d'éviter en partie, laissant une marque de brûlure sur sa joue gauche. Tandis qu'elle se démerdait du mieux qu'elle pouvait pour ne pas s'écraser au sol sous la force du choc, elle n'avait pas fait gaffe à Striker qui venait de prendre un chemin différent, pénétrant dans un bâtiment... Elle foutait quoi exactement? Décidément, la communication n'était pas vraiment le fort de cette organisation inconnue. Tant pis, elle allait devoir se débrouiller seule comme d'habitude.

***

De retour au labo, Kokonoe effectuait les dernières manipulations nécessaires sur son androïde. Le squelette mécanique avait été posé, il ne manquait plus qu'à relier les senseurs à son cerveau, recouvrir le tout d'une peau artificiel pour rendre le tout plus agréable à l'œil. Cette partie de son travail demandait son entière concentration, une seule fausse manipulation et le corps de son cyborg allaient être complètement déréglés. Consciente de cela, Undine avait pris en charge la coordination et la communication avec les autres SERF. Tout se déroulait plutôt calmement, du moins jusqu'à ce que l'androïde aquatique poussa un petit cri de surprise, ne s'attendant pas du tout à voir la silhouette d'une femme apparaître dans l'obscurité de laboratoire sous terrain.

Par réflexe, elle tendit les bras vers l'intruse, ceux-ci se transformèrent en deux gigantesques fusils à harpon, les braquant dans sa direction. Kokonoe quant à elle, ne s'était même pas retourné, malgré la prise de panique de sa création.

Vous êtes dans une propriété appartenant au sénat Tekhane. Toute entrée effectuée par du personnel n'ayant pas de classe S est jugée non autorisée et est passible de la peine de mort telle qu'ordonnée par l'Impé...

Calme toi Undine, on ne menace pas la visite de cette façon.

M...Maîtresse..?

Bien que confuse, l'androïde fixa une dernière fois la mystérieuse intruse. Normalement, Kokonoe aurait ordonné la mise à mort de l'impudente qui osait mettre les pieds dans son labo... Mais en ce moment, elle avait trop de questions sans réponse et cette femme, bien qu'apparue de nulle part, allait probablement être ce qui se rapprochait le plus des réponses qu'elle recherchait. La dénommée Isabelle se présenta comme étant l'adulte responsable de la bande de gamines avec qui elle venait de déclarer une alliance... Enfin quelqu'un de ce groupe qui n'avait pas le tempérament d'une adolescente prépubère.

Enchanté Miss Isabelle. Tout d'abord, je dois vous avouer que je suis très impressionné par votre intrusion. Depuis que j'ai programmé le système de défense, personne n'a été capable de se rendre jusqu'ici. Undine, dit bonjour, voyons, je t'ai pas programmé pour être une sauvageonne.

E..Euhm... Bonjour?

Bien que toujours hésitante, Undine dématérialisa ses armes, répondant à la salutation de l'ange avec un petit sourire timide, à moitié cacher par ses longs cheveux. Kokonoe n'avait même pas pris la peine de se retourner pour regarder la demoiselle en face, son attention était, du moins jusqu'à maintenant, sur le bras de Crow, qu'elle venait tout juste de terminer. Elle but une gorgée de son café, se retournant finalement vers Isabelle
.
Vous pensez vraiment que cette menace terroriste soit aussi dangereuse? Je dois admettre qu'on a jamais vu une attaque de cette ampleur. Une cellule terroriste standard n'aurait jamais accès à un armement pareil.  Kokonoe pouffa d'un petit rire avant de poursuivre, son regard ayant migré de l'ange jusqu'à son propre reflet dans sa tasse.  Vous allez rire, mais le plus grand danger de Tekhos, est Tekhos lui-même. Cette ville se pense invincible, à l'abri de tout danger et carrément impossible à conquérir.À mon avis, cette attaque vient tout juste de démontré que Tekhos a tort de se croire à l'abri et croyez moi, cette attaque pâlira à côté du chaos qu'on risque de voir dans les prochains jours. La plus grande armée et le plus puissant des boucliers ne pourront protégé cette ville contre la panique et la révolte de ses habitants.

La scientifique se leva finalement de sa chaise. Elle regarda sa tasse une dernière fois avant de la mettre de côté, croisant les bras sous sa menue poitrine.

Désolée, je radote un peu! Je me retrouve rarement devant des gens que j'ai pas envie d'étrangler, je ne sais pas trop quoi vous dire... Avez-vous une idée du coupable? Peu importe de qui il s'agit, il semble connaître nos deux organisations. Je ne sais pas si vos effectifs sont en sécurité où elles sont, mais mon bunker est ouvert à votre organisation pour la durée de cette enquête. Cet endroit est top secret et à moins de prendre d'assaut le palais impérial, personne ne pourra nous déranger ici. Enfin c'est si vous le voul... Putain c'est quoi le problème encore!

Trop absorbé par la discussion, Kokonoe venait tout juste de remarquer l'écran derrière elle qui venait de prendre une teinte rougeâtre.

***

''C’est rien de plus qu’un tas de boulons et de vis ayant vaguement la forme d’une fille.''

Apparemment, Striker n'avait pas capté qu'un lien télépathique voulait dire qu'elle était capable d'entendre tout ce qu'elle disait et que ses propos l'avaient transpercé tels des poignards. Kokonoe avait percé le monde de la cybernétique de plus d'une façon. Il est facile pour une I.A de simuler des émotions, mais la scientifique avait pour but de créer une vie, pas une simulation. Kusanagi en particulier était l'une de ses plus grandes réussites scientifiques. Elle ressentait la douleur, la haine, la tristesse, l'amour, il lui arrivait même d'avoir des rêves! Mais elle est également la plus consciente de ce qu'elle est et probablement la seule du lot à éprouver une certaine tristesse en pensant que son existence est condamnée à n’être rien d'autre qu'un vulgaire simulacre de vie.

Kusanagi qu'est-ce qui se passe, ton pattern émotionnel est complètement dingue!

Ignorant complètement sa maîtresse, la blonde grinça les dents et fonça vers le véhicule. Cette pétasse en moto pensait pouvoir la regarder de haut parce qu'elle était une machine? Eh bien voyons ce qu'elle allait dire à ça. Prenant un moment pour se concentrer, elle fit appel à l'énergie artificielle dont quelques SERf possédaient afin de recouvrir son corps d'une membrane antigravitationnelle assez puissante pour arrêter n'importe quel projectile. Alors qu'un missile fonça droit vers elle, elle donna une nouvelle poussée sur son accélérateur, repoussant le projectile explosif d'un coup du revers de la main, l'envoyant valsé directement dans un édifice sur sa droite. Tant pis pour les quelques pertes, elle allait avoir cette putain de van. L'ayant finalement devancé, l'androïde se posa devant lui, elle s'ancra profondément au sol avant de faire sortir ses lames au moment où le van s'apprêtait à lui foncer dessus. Peu importe l'épaisseur du blindage, il ne pouvait pas résister aux IFS de Kusanagi et sans aucune difficulté, les lames coupèrent le véhicule en deux, envoyant les deux moitiés s'écraser violemment contre quelques voitures stationnées. À voir ce qui en restait... Kusanagi n'avait pas manqué son coup... Peut-être un peu trop même.

Mais putain t'es folle ou quoi?!

Euhm... J'arrêtais le...

Tu devais l'arrêter, pas complètement le détruire! On devait recueillir des informations! Regarde ce que t'a fait, je pense même pas qu'on va pouvoir récolté les morceaux pour se construire un putain de micro-onde! Je peux savoir qu'est-ce qui t'a pris?!

Eh bien... C'est juste qu'elle a dit que j'étais...

Oh bah désolée Princesse! Je savais pas que tes émotions étaient plus importantes que la vie de millions de personnes! Écoute-moi et écoute-moi BIEN. Fouille ce qui reste du van et je souhaite pour toi que tu vas trouver quelque chose qui valait la peine d'envoyer un missile directement dans un bâtiment civile. Me refait pas honte comme ça, compris?

Se sentant comme une enfant qui venait de se faire grondé après un mauvais coup, l'androïde restait en plein milieu de la route, pratiquement au bord des larmes en attendant que Striker la rattrape. Une fois qu'elle arriva, Kusanagi n'osait même pas la regarder, les yeux rivés au sol d'un air complètement pitoyable.

D...Désolée... J'ai juste... J'ai pas voulu...

Tout foutre en l'air était les mots qui voulaient sortir de ses lèvres, mais ce qui en sortait n'était rien d'autre que des excuses lamentables qui s'étouffait dans sa gorge quand elle essayait de parler.

***

Kokonoe avait la tête appuyer contre son bureau, s'y étant frappé le front à répétitions. Elle ne savait pas si l'ange était toujours là pour observer le curieux comportement de la scientifique, mais cela ne l'empêcha pas de pousser un très long soupir.

Ouaip, y'en aura pas de facile... J'vais avoir besoin de quelque chose de plus fort que du café je crois bien... Putain que je hais les lundi.
« Modifié: samedi 20 juillet 2013, 06:57:53 par S.E.R.F - 10 »


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Terra Hero Team

Légion

Re : État d'urgence [S.E.R.F. 10]

Réponse 16 samedi 20 juillet 2013, 14:42:30

OVERLORD

L’un des androïdes de cette curieuse pièce pointa des armes sur elle. C’était parfaitement inutile. Il y avait trois personnes dans cette pièce, pour autant qu’Isabelle puisse en juger : une Terranide ressemblant à une femme survoltée, un énorme robot qu’elle était en train de réparer, et une autre androïde, nerveuse, qui pointait ses armes sur elle. Isabelle les observait silencieusement. La Terranide devait probablement être la scientifique ayant conçu ces machines, Kokonoe. Elle apprit de la bouche de la femme le nom de l’androïde qui la gardait : Undine. Avec une telle apparence et un tel nom, ses propriétés étaient forcément aquatiques. Undine était nerveuse, mais Kokonoe lui demanda, fort sagement, de baisser les armes. Isabelle, pour l’heure, ne disait rien de plus que ce qu’elle avait dit. Ce n’est pas qu’elle était timide, non, mais elle savait très bien où était sa place dans ce genre de situations. Elle attendait qu’on l’autorise à parler, et elle comprit rapidement que cette Kokonoe, à force de fréquenter des machines, devait avoir perdu l’habitude de communiquer avec des êtres de chair.

Elle partait dans de longs monologues, expliquant que, selon elle, cette situation risquait de déclencher un état de panique dans la ville. Leur conversation fut alors interrompue par un signal d’alarme, émanant d’une machine. Isabelle encore une fois, restait tout simplement silencieuse. Elle savait que ses Héroïnes pouvaient être difficiles à gérer, car certaines étaient de vraies têtes brûlées, mais elle les aimait bien quand même. Elles étaient certes impulsives, mais elles suivaient ses consignes, et la respectaient. Elle n’en demandait pas plus, elle n’était pas un tyran.

« Pour répondre à votre question, finit par lâcher Overlord, je pense effectivement que les responsables de cette machine ne sont pas de vulgaires terroristes. »

Elle était venue voir cette femme pour en discuter, justement, et envisager une coopération. Si les deux groupes agissaient chacun dans leur coin pour remonter la filière, et identifier les responsables, Overlord estimerait que ce serait un gaspillage de temps et de moyens. En soi, les Héroïnes n’avaient reçu aucun mandat légal pour agir comme elles le faisaient, ce qui faisait théoriquement d’elle des criminelles, mais Isabelle assumait volontairement ce choix. Elle estimait que les Héroïnes défendaient un intérêt plus important que celui de n’importe quel État : l’intérêt supérieur de la vie, de l’Humanité, au sens large, y incluant les humains et les autres espèces civilisées.

« Mes filles sont en sécurité, mais je pense qu’un rapprochement est la meilleure approche. C’était d’ailleurs la raison de ma venue ici. Nous savons des choses sur ces terroristes que vous ignorez, mais vous avez des moyens et des relations au sein de la police que nous n’avons pas. Si ce que je pense devait venir à se confirmer, j’ai bien peur que ce coup d’éclat ne soit que la première étape d’un long programme visant à renverser le Sénat, et à installer une junte militaire au pouvoir. »

Dit comme ça, c’était un peu condensé, mais Overlord n’avait pas vraiment le temps de développer. Pas encore... Il faudrait que les deux équipes soient réunies pour qu’elle se lance dans des explications compréhensibles. Ce n’était qu’un bref résumé, afin de faire comprendre à Kokonoe l’ampleur de la menace.





LORENZA

Lorenza était, à peu de choses près, aussi subtil qu’un rancor. Elle fonçait avec sa moto le long de petites ruelles, suivant son instinct, défonçant des grillages sous le blindage de son énorme engin. La moto hurlait entre ses cuisses, et elle fila vers une longue porte vitrée, appartenant à un restaurant. Elle passa à travers sans tenir compte des cris de protestation, et s’élança le long d’un escalier roulant, atteignant l’étage, qui menait à une galerie commerciale assez cossue, avec, au centre, un parterre de fleurs et une verrière. Les gens s’écartaient en poussant des cris de panique, et Striker fonçait aussi vite qu’elle pouvait le faire sans risquer la vie d’innocents. Alors qu’elle roulait, elle entendait la structure vibrer, comme s’il y avait des explosions à côté.

*Merde, c’est la guerre dehors, ou quoi ?*

Striker filait rapidement, et grimpa encore à l’étage, faisant hurler le moteur. Elle réussit ainsi à atteindre le toit, et s’élança de toit en toit, voyant, en contrebas, Kusanagi en train de péter un boulon, et de transformer toute une rue en champ de bataille.

« Plutôt émotive, pour un tas de boulons, hein ? la railla Ryouka.
 -  Oh, ça va ! Comme si j’y étais pour quelque chose !
 -  C’est toi qui devrais te renseigner un peu plus sur les progrès de la robotique, Lorenza... poursuivit Ryouka, sur un ton de reproche.
 -  Si ça ne te dérange pas, on en reparlera quand je n’aurais plus le cul en chou-fleur à force de rebondir de toit en toit ! »

La moto bondissait sur les toits, mettant ses amortisseurs à l’épreuve. Lorenza roulait rapidement, filant sur un long toit, et tourna sur la droite. Elle ne pouvait pas atteindre le van par devant, ni par derrière, mais il lui restait encore une fenêtre d’ouverture. Elle consulta son écran d’action, avec une carte GPS en temps réel, et vit le gros carré rouge, matérialisant le van, se rapprocher. Le timing était bon. Lorenza accéléra, et enclencha sa nitro. Les pots d’échappement crachèrent des flammes, et Lorenza s’envola dans les airs, tenant dans sa main droite une bombe IEM.

Pile en même temps, Kusanagi était passée devant le van, s’enfonçant dans le bitume. Ce fut comme si la scène défilait au ralenti : dans les hauteurs, la moto de Lorenza descendait à toute allure, des particules de poussière autour d’elle, sa main ayant enclenché la bombe IEM ; devant, Kusanagi qui sortait ses lames, heurtant le van.

*Bordel de merde !*

La moto de Lorenza n’atteindrait pas le van, mais le frôlerait, l’objectif étant que Lorenza soit suffisamment proche pour balancer sa grenade. Cependant, à cette distance, la grenade risquait aussi de toucher l’androïde. La moto fonçait d’ailleurs droit sur Kusanagi ! Lorenza n’avait pas le choix. Pour éviter de la découper en deux, elle enclencha la nitro, tout en bougeant la moto de manière à la décaler, ce qui la déstabilisa, tandis qu’elle balançait la grenade IEM au loin. Cette dernière explosa en l’air, formant une sphère électromagnétique qui brilla dans le firmament, avant de s’éteindre. La moto, quant à elle, heurta le sol, tanguant furieusement à gauche et à droite, et Lorenza dut appuyer de tout son poids sur la droite, se penchant dans le vide, pour la retenir. La moto heurta le sol, provoquant des myriades d’étincelles, les protections latérales empêchant à Lorenza de perdre sa jambe. La moto termina sa course contre une voiture garée.

Poussant un soupir, Lorenza attendit plusieurs secondes, le temps que l’adrénaline redescende. Le van avait été tranché en deux, les morceaux s’arrêtant assez rapidement. Des crachotements électriques s’échappaient de la carcasse du van, qui était entièrement automatisé. Le mystérieux mercenaire qui les avait attaqué dans le complexe de recherches d’ArmTech, et qui avait volé les données du gigaordinateur, n’était pas à bord.

« On s’est fait rouler, grogna-t-elle.
 -  Pas forcément, répliqua Ryouka, je peux pister le signal...
 -  Okay... »

Lorenza ne savait pas trop comment Ryouka ferait, mais elle lui faisait confiance. Elle vit alors que Kusanagi restait sur le sol, prostrée. Elle avait complètement défoncé la rue, et Lorenza pouvait entendre les sirènes de la police. Elles ne pouvaient pas rester là. L’Héroïne se rapprocha de la femme, se plantant devant elle, et vit qu’elle semblait... Perturbée.

« D...Désolée... J'ai juste... J'ai pas voulu... » pleurnichait-elle.

Lorenza n’était pas un grande psychologue, et elle fronça légèrement les sourcils.

« Tu voudrais me faire croire qu’on t’a piraté ? lâcha-t-elle, acerbe, avant de se détendre. Si tu veux qu’on te considère comme une androïde avec un comportement humain, il va falloir accepter la responsabilité de tes actes. La colère est un bon élément pour se battre, mais il faut savoir la maîtriser, pour qu’elle ne se transforme pas en une rage dévastatrice. »

Lorenza faisant un sermon... Oui, oui, tout était possible dans ce monde. Les sirènes se rapprochaient, et Lorenza n’avait aucun droit d’être là. Pire, aux yeux des Tekhanes, elle était une criminelle, une raider. Et Kusanagi avait dévasté toute une rue, et il y avait suffisamment de témoins visuels et virtuels, avec les caméras de sécurité, pour en faire aucun doute sur sa culpabilité. Lorenza tendit sa main vers la blonde.

« Allez, ma jolie, tu chialeras plus tard, si ça te chante, mais, pour l’heure, il faut foutre le con avant que ces putains de flics ne débarquent et ne nous foutent en tôle... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

S.E.R.F - 23

Légion

Re : État d'urgence [S.E.R.F. 10]

Réponse 17 mardi 13 août 2013, 08:34:26

Kokonoe savait très bien qu'elle se mettait dans une situation très délicate en travaillant côte à côte avec Isabelle et ses filles. Après tout, même si c'était pour le bien collectif, Tekhos n'aimait pas vraiment qu'un de ses officiers importants réclame l'aide d'une bande de criminelles et le sénat n'arrêterait à rien pour protéger son image aux yeux du publique. Kokonoe risquait l'emprisonnement à vie, peut-être même encore pire si jamais leur alliance se rendait jusqu'aux oreilles des grandes têtes de la métropole. Mais tant pis, on lui avait balancé ce boulot en pleine figure alors que ça ne relevait pas de ses responsabilités alors au diable le protocole, elle avait bien le droit de faire ce qu'elle voulait!

La scientifique releva la tête, massant son front endolori par ses blessures auto-infligées d'il y a quelques instants et planta ses yeux jaunâtres dans ceux d'Overlord. Elle prenait rarement les choses au sérieux, mais cette fois? Finis de déconner.

En temps normal, je vous aurais dit de vous mettre cette offre bien profond où je pense. Après tout, vous me proposez de poursuivre des terroristes à l'aide de, et si j'ai bien fait mes recherches, une autre bande de supposés terroristes. Tout ça est très peu logique et vous ne m'offrez pas vraiment de raison de croire que vous avez des informations que moi je ne possède pas... Mais après tout ce que j'ai vu aujourd'hui... On ne peut pas vraiment dire qu'on est dans des temps normaux. Marquant une petite pause, Kokonoe prit une longue gorgée de son café maintenant froid. Votre aide, je l'accepte avec grand plaisir, mademoiselle Isabelle. Je vous laisse choisir le lieu où nos deux équipes pourront travailler ensemble.

Les dés étaient maintenant lancés, il ne restait plus qu'à souhaiter que les deux équipes soient capables de mieux s'entendre que chez Armstech... Quoi qu'il en soit, le reste risquait d'être grandement intéressant.

Je vais l'annoncer à mon équipe, je vous laisse faire la même chose de votre côté. J'attendrai de vos nouvelles pour la suite, vous pouvez dire à celle avec qui je parlais tout à l'heure qu'elle peut me rejoindre à la même fréquence. Ravis de travailler avec vous en passant, c'est un changement qui me déplait pas je dois avouer.

***

Avis à toutes les unités S.E.R.F, suite à de nombreux événements qui m'ont porté à réfléchir, les charmantes demoiselles que certains d'entre vous ont essayé de tuer ce matin sont, à partir de maintenant, nos alliers. La menace est grande et j'ai jugé que c'était ce qu'il y avait de mieux à faire pour Tekhos et pour nous. Alors faites des amies et resté sage.

Ce message avait laissé plus d'un androïde perplexe, surtout ceux qui retenaient encore Nika et Tifa en tant que prisonnier. Étant les seuls à avoir entendu le message, Goliath et les jumelles haussèrent tous un sourcil, fixant les deux femmes avec curiosité. Il fallait les comprendre si la nouvelle sonnait faux à leurs oreilles, jamais Kokonoe n'avait reçu de support dans leurs opérations.

...Tu crois qu'elle délire?

Mmm... C'est la première fois qu'un truc du genre arrive non? Généralement, elle nous aurait déjà demandé de les tuer ou alors... Euhm... Luna regarda les deux prisonnières avec un léger embrassement, se penchant ensuite à l'oreille de sa soeur. Ou alors de les violer avant de les laisser partir.

Tu veux rire? Dans l'état où elle est, je suis surprise qu'on ait pas encore zigouillé qui que ce soit.

N'en croyant toujours pas ses oreilles, Goliath s'était un peu éloigné du groupe pour chercher une reconfirmation de la part de sa créatrice qui lui hurla un truc que les femmes avaient probablement entendu aussi bien que lui avant de lui raccrocher la ligne au nez. Bon, cela voulait très probablement dire qu'il avait bien entendu le message. Il se rapprocha, poussant un long soupire, légèrement décourager par les événements sans queue ni tête qui s'enchaînaient un peu trop rapidement à son goût.

Kokonoe m'a fait comprendre que nos deux groupes vont travailler ensemble. Vous êtes libre d'aller où vous voulez bien, je peux vous fournir un transport si vous en avez besoin...Et euhm... Toutes mes excuses.

Les excuses du géant rouge avaient l'air sincère, il faut dire qu'il a toujours eu l'habitude de s'excuser pour les décisions souvent très impulsive de Kokonoe. Puis bien franchement, il n'y aura jamais de situation aussi gênante que les excuses qu'il a offert à une demi-écureuil qu'on lui a ordonné de violer dans un vieux bunker militaire. La vie d'un gentleman n'a rien de facile. La jumelle à la peau foncée s'avança vers les deux femmes, les deux bras croisés derrière son dos, l'air innocent comme si rien de tout ça venait de se produire tandis que sa soeur elle, restait un peu plus en retrait, probablement toujours un peu craintive vis-à-vis les deux jolies inconnues.

On peut connaître vos noms?

Luna voyons, c'est impolis de demander ce genre de chose... Et puis je ne crois pas que ce soit le meilleur moment pour...

Poser ce genre de questions, je sais. Puis même si c'est un peu con, c'est une occasion comme une autre je vois pas...

Où elle le problème? Serra poussa un petit soupire, glissant derrière son oreille une mèche bleutée qui couvrait son visage avant de porté son attention aux deux femmes. Elle s'inclina poliment en intimant sa soeur à faire de même. Mon nom est Serra, celui de l'impoli qui me sert de soeur est Luna. Le grand rouge dans le fond c'est Goliath.

***

Du côté de Kusanagi, l'androïde gardait toujours le même air de chiot sous la pluie, prête à peu importe ce que Lorenza comptait lui dire ou lui faire. Des insultes? Elle le méritait. Un coup de poing en pleine gueule? Pourquoi pas, elle se laisserait faire. Elle avait beau être la fierté et la joie de Kokonoe, la scientifique n'a jamais compris pourquoi sa création, aussi impitoyable soit-elle en combat, ne valait pas mieux qu'une gamine quand elle faisait une connerie. Ce n'est pas la première fois qu'elle agit comme une martyre et qu'elle s'imagine que toutes les fautes devraient lui être directement attribuées. Mais c'était l'une des raisons pour laquelle la scientifique l'aimait autant, elle s'était développé une personnalité d'elle-même et elle ressentait des émotions beaucoup plus variées que les autres S.E.R.F.
Toutefois, à la grande surprise de l'androïde, elle ne reçut aucune réaction violente de la part de la motocycliste. Oui bien entendu, elle se faisait sermonner, ce qui était bien normal, mais Kusanagi s'attendait à une réaction beaucoup plus explosive venant de quelqu'un qu'elle avait presque tué à cause de son comportement. Elle ne faisait pas la sourde oreille, elle écoutait même avec grande attention ce que Lorenza lui disait, acceptant volontiers cette petite perle de sagesse. C'est comme ça qu'on s'améliore en tant qu'être humain, non?

Alors que les sirènes de police s'approchaient et que Striker l'invita avec elle sur sa moto, Kusanagi hésita. Devait-elle la suivre? Après tout, elle était du côté de la justice tekhane, elle ne pouvait pas fuir à la suite de ses actes... Son dilemme ne dura que quelques secondes, lorsqu'elle reçut le message de sa maîtresse qui annonçait à son unité qu'une alliance était formée. Vivre pour combattre un autre jour eh? Elle fera face à son jugement une prochaine fois, pour le moment elle avait plus important à faire. Mais avant de quitté les lieux, Kusanagi se dirigea vers l'épave du van, elle prit quelques secondes pour le scanner, identifiant l'ordinateur central. Elle ferma les yeux pour se connecter mentalement à la machine. Le processus ne durait que quelques secondes, mais pour elle, ces secondes ressemblaient à des heures. Une fois terminé, l'androïde poussa un petit gémissement de douleur, serrant les dents pour retenir un juron. Tout ça semblait bien simple, mais intégrer une conscience à la sienne, surtout lorsqu'elle était hostile, restait une expérience assez douloureuse.

L'unité était gravement endommagée, elle ne savait pas si elle avait trouvé quelque chose de concret et elle n'avait vraiment pas le temps d'analyser les maigres fragments de données qu'elle avait recueillies. Elle se précipita à la moto de Lorenza, lui offrant un petit sourire timide. Voulait-elle qu'elle monte...? Elle n'était pas certaine, mais elle prit quand même place derrière elle, s'éloignant un peu sur le siège, visiblement mal à l'aise de se coller à cette femme qu'elle connaissait à peine. Faut dire qu'elle était nettement moins perverse que les autres membres de son unité.

Désolée... C'est ma première fois en moto.


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Terra Hero Team

Légion

Re : État d'urgence [S.E.R.F. 10]

Réponse 18 mercredi 14 août 2013, 02:21:50

OVERLORD

Bras croisés, Overlord encaissa la fronde de Kokonoe sans réagir. Elle traita ses filles de terroristes, ce qui était évidemment faux, mais elle ne dit rien. Pour l’heure, la priorité était d’obtenir l’aide de cette Terranide et de ses androïdes. L’ennemi était puissant, et tout ça dépassait largement un simple attentat terroriste. Isabelle le sentait, et elle avait besoin de toute l’aide disponible. De plus, elle voulait éviter que, à l’avenir, leurs deux équipes ne se court-circuitent encore. C’était idiot, et contreproductif. Isabelle, par expérience, et parce qu’elle vivait depuis des siècles auprès des habitants inférieurs, ainsi que les Archanges les appelaient, savait très bien que l’incompréhension et l’ignorance constituaient les premiers maux de l’Histoire. Tant de guerres, de meurtres, et de massacres, avaient été perpétrés au nom de l’ignorance, qu’elle tenait à éviter que ce schéma ne se répète à son niveau. Kokonoe était impulsive, mais intelligente, et accéda donc à la requête d’Isabelle, qui hocha brièvement la tête en signe d’assentiment.

Il restait encore à déterminer le lieu. Ce fut Isabelle qui répondit à cette question, assez rapidement :

« Votre base présente l’avantage d’être mieux équipée que la mienne, et plus proche de Tekhos Metropolis. Elle me conviendra parfaitement. Rassurez-vous, mes filles savent se tenir. »

Guère familière des techniques de communication tekhanes, Isabelle ferma les yeux, et entra en télépathie avec Ryouka, qui était en train, comme à son habitude, de faire cinquante activités en même temps. Elle avait eu la décence de couper son film porno, et était en train de lancer une série de diagnostics pour vérifier l’état des pare-feux du système informatique de la base, de configurer des algorithmes pour les renforcer, et de faire plusieurs recherches Internet sur Kokonoe Mercury, et sur les androïdes de combat. Elle avait par ailleurs trouvé un site Internet proposant de fabriquer des androïdes sexuels. Et elle essayait de remonter le signal de l’ordinateur du van. Il n’y avait vraiment que le cerveau très poussé de Ryouka pour faire toutes ces choses à la fois.

*[MT] Ryouka, je te parle par télépathie... Tu risques d’être contente, Kokonoe Mercury accepte que nous travaillions ensemble. Je vais te transmettre les coordonnées de leur base. Ordonne un regroupement général à cette position. [/MT]
*

C’était bien plus rapide que de parler avec un téléphone. Isabelle rouvrit alors les yeux. Kokonoe avait envoyé le même message à ses robots. Overlord se permit de regarder brièvement Ondine, qui continuait à veiller sur la nerveuse Kokonoe, puis s’adressa à cette dernière :

« Le temps que nos équipes arrivent, je me permets de vous donner de plus amples informations sur mon équipe. Nous n’avons rien à voir avec de vulgaires terroristes. »

C’était un élément qu’Isabelle tenait à préciser, dans la mesure où l’ignorance entre les deux équipes les avait amenés à se battre ensemble.

« Je ne suis pas une petite Ange qui effectue son pèlerinage, Kokonoe. Si je ne passais pas autant de temps auprès de vos semblables, je serais devenue une Archange. Mon équipe n’agit pas pour le compte d’un État, mais pour l’intérêt de Terra, au nom des Cieux. Nous n’attaquons pas des cibles civiles... Et nous ne dévorons pas non plus nos prisonniers. Gardez-vous d’avoir un jugement hâtif, vous êtes trop intelligente pour ça. »

Et ce d’autant plus qu’Isabelle pouvait tout à fait lui retourner le compliment.




NIKA

Un vieil adage voulait que l’ennemi de mon ennemi soit mon ami. Incontestablement, les trois robots étaient les ennemis des terroristes que Nika et Tifa avaient tenté de supprimer. Cependant, il n’était pas sûr qu’ils soient leurs amis. Alors que les secours s’agglutinaient autour du siège d’ArmTech, en piteux état, les deux groupes se dévisageaient silencieusement, prêts à s’entretuer. Il y avait un énorme robot rouge meurtrier, et deux belles filles, dont le charme était loin de laisser insensible Nika. Ceci ne l’empêchait toutefois pas de brandir ses deux pistolets à énergie. Tifa, elle, avait ses poings qui tremblaient, prête à déclencher une tempête de vibrations sismiques. La situation était tendue. La voix de Ryouka ne tarda toutefois pas à résonner dans leurs oreilles, annonçant un message général :

« Avis à toutes les Héroïnes ! Les androïdes de combat de Kokonoe Mercury, constituant l’unité de combat S.E.R.F. – 10 sont dorénavant considérées comme alliées. Cessez tout geste hostile envers eux ! Par ailleurs, nous allons, dans le cadre de la mission actuelle, délaisser le bunker pour leur quartier général. Je ne fais que retransmettre les directives d’Isabelle. Je vous transmets les coordonnées de leur bunker. Celles qui sont près du bunker partiront avec moi dans notre vaisseau. Je répète... »

Tifa jeta un coup d’œil à Nika. Les androïdes semblaient également se détendre, et Nika rangea ses armes. Le colosse rouge vint présenter ses excuses, et Nika n’eut pas vraiment le temps d’y répondre que les deux androïdes sexy se présentèrent, semblant se chamailler entre elles. Serra, Luna, et Goliath, les deux premières étant visiblement des sœurs.

*Elles ont l’air bien programmées... Foutues machines !*

Nika était toujours un peu méfiante, mais Ryouka ne se serait pas permise un message général sans qu’il émane effectivement d’Overlord. Sa sœur était certes un peu emportée, mais elle savait être très professionnelle.

« Je m’appelle Tifa. Mon nom de code est ‘‘Frozen Love’’, et, comme vous avez pu le remarquer, mes poings sont des armes meurtrières. C’est pour ça que je porte des gants. La texture est spéciale, car ils contrôlent mes tremblements, et atténuent mon pouvoir. Autrement, je me déchirerais les mains. »

Les armes étaient baissées. Soit. Nika se présenta à son tour.

« Je suis Nika. On m’appelle aussi ‘‘Killer Boom’’, mais vous pouvez m’appeler Nika. Inutile de vous dire ma spécialité, je pense que mon nom de code suffit amplement à le décrire. »

Au sein des Héroïnes, Nika était la bourrine du lot, en compétition avec Striker. Quoiqu’il en soit, Nika n’avait pas oublié le regard gêné de Luna à leur intention, avant de murmurer à l’oreille de sa sœur. Elle savait que, par nature, les Tekhanes avaient l’habitude de donner aux androïdes une forte sexualité, Tekhos étant après tout un endroit où la sexualité était très débridée. Il n’était pas difficile de comprendre ce qu’elle avait bien pu lui murmurer. Elle se rapprocha alors de Luna, et, sans vraiment lui laisser le temps de réagir, posa ses mains sur ses hanches chaudes et douces en l’embrassant. Elle envoya sa langue contre ses lèvres, et se glissa à l’intérieur, soupirant de plaisir. Le baiser aurait tout à fait pu se prolonger, mais Nika retira alors ses lèvres.

« Voilà un signe de bonne foi... »

Elle se retourna ensuite vers Goliath, délaissant, presque à regret, la belle Luna, le goût de ses lèvres synthétiques et exquises sur la bouche.

« Toi, le gros monstre, puisque tu sers de moyen de transport, conduis-nous à votre base. »




LORENZA

Sur sa moto, Lorenza attendait que l’androïde remue ses fesses. Cette dernière finit par se relever, et entreprit alors d’inspecter la carcasse du van. Striker soupira, impatiente. Elle ne tenait pas à terminer cette journée par une course-poursuite effrénée avec les forces de police. Contrairement aux autres Héroïnes, à Tekhos, elle avait un casier judiciaire, et était une criminelle recherchée, ce qu’un rapide contrôle de police établirait, à l’aide de ses empreintes. Elle fut bien tentée de dire à Kusanagi de se remuer, car elle avait déjà fait un scanner, mais sa radio l’avertit d’un message émanant de Ryouka.

*Allons bon, qu’est-ce qu’elle me veut encore, celle-là ?*

Lorenza n’y pouvait rien, si Kusanagi était susceptible ! En soi, un androïde susceptible, c’était assez impensable. Cependant, le message que Ryouka lui offrit, de sa belle voix sensuelle et fluette, n’avait rien à voir avec le comportement de Lorenza, qi était plus ou moins à l’origine de cette rue ravagée :

« Avis à toutes les Héroïnes ! Les androïdes de combat de Kokonoe Mercury, constituant l’unité de combat S.E.R.F. – 10 sont dorénavant considérées comme alliées. Cessez tout geste hostile envers eux ! Par ailleurs, nous allons, dans le cadre de la mission actuelle, délaisser le bunker pour leur quartier général. Je ne fais que retransmettre les directives d’Isabelle. Je vous transmets les coordonnées de leur bunker. Celles qui sont près du bunker partiront avec moi dans notre vaisseau. Je répète... »

Elle soupira. Voilà maintenant qu’elle allait devoir vivre dans une base encore pire que ce bunker ! Entourée de robots ! Elle mit sur son GPS les coordonnées de la base. S’il s’agissait d’un bunker, on y accédait sûrement depuis un tunnel, une entrée discrète. Kusanagi la rejoignit alors, veillant à bien s’écarter, tout en parlant d’une petite voix timide.

*Celle-là, elle doit avoir besoin d’un correctif comportemental... Elle est aussi coincée qu’une nonne qui découvre pour la première fois à quoi sert une paire de couilles.*

Lorenza lui sourit rapidement.

« Accroche-toi. C’est mon seul conseil. »

Les voitures de police remontaient la rue, et Lorenza démarra au quart de tour, faisant hurler le moteur, une accélération subite qui plaqua Kusanagi contre elle. Elle fila droit devant elle, mais deux voitures de police arrivaient en face. Lorenza braqua à droite, s’enfonçant dans une ruelle avec une rangée d’escaliers, et descendit à toute allure, son corps rebondissant sur la moto. Ses amortisseurs étaient solides, et supportèrent le choc. Elle arrivait dans une grande avenue, et décéléra rapidement, ayant semé la police, puis se dirigea vers le point indiqué sur le GPS.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

S.E.R.F - 23

Légion

Re : État d'urgence [S.E.R.F. 10]

Réponse 19 samedi 28 septembre 2013, 15:57:47

Oh bien entendu, Kokonoe utilisait le mot ''terroriste'' à la légère, comme pas mal d'autres officiers à Tekhos d'ailleurs. Puis bon, si faire exploser quelques trucs et contourner certaines lois sans avoir quoi que ce soit à foutre des règlements est suffisant pour être considéré comme étant un criminel ou un terroriste, la scientifique devait être la pire de l'histoire de la cité. Là était l'avantage d'être aussi brillante qu'elle: les autorités sont très enclin à vous désirez de leur côté et de gérer le backlash médiatique qui suit. C'est pour cette raison qu'elle risquait de travailler Isabelle et ses filles, elle savait très bien que la peine capitale ne serait pas pour cette foi. Elle est insultante, dangereuse, hautement égoïste et elle demande énormément de financement, mais au moins elle est assez efficace pour qu'on ferme les yeux à chaque fois. Elle était assez rusée pour savoir quand elle pouvait se permettre un écart de conduite assez sévère.

Ouais c'est ce que je me disais. J'ai de la place et personne peux mettre les pieds ici... Enfin, à part les anges d'après ce que je vois, vos filles seront tranquilles et en sécurité, je vous en donne ma parole.

Après tout, la majorité des pièces du complexe étaient soit vides, soit en train de servir d’entrepôt pour les diverses pièces de rechange, ses expériences ou alors ses projets de robotique en cours. Faut dire qu'à la base, le quartier général de Kokonoe servait à la fois de labos et de dortoirs à plusieurs équipes scientifique, ce n'était donc pas l'espace et les activités qui manquaient. Alors à moins que l'équipe d'Isabelle comporte une centaine de membres, elle allait pouvoir trouver pour tout le groupe.

Ce que l'ange lui dit par la suite la fit rire. Assez fort même. Apparemment elle avait touché une corde sensible avec le mot ''terroriste''. Elle se doutait que ce mot risquait de blesser plus d'une personne avec cette expression, mais on connait tous la scientifique, elle n'a jamais hésité un seul moment à balancer des mots très peu flatteurs à un peu n'importe qui. Si l'impératrice de Tékhos y passe, c'est pas une ange qui va lui faire peur.

Oh faut pas le prendre mal voyons, je disais pas ça méchamment. Franchement que vous agissez pour le bien d'un état, un monde, une dimension, le dépanneur du coin ou ma grand-mère, que le mot ''terroriste'' soit juste ou pas ne change absolument rien dans ma vie. Vous êtes une organisation efficace et vous avez le bien de Tekhos en tête, c'est tout ce qui m'importe, le reste je m'en branle tellement que j'en ai des ecchymoses.

Kokonoe n'essayait pas d'être insultante, au contraire. C'était sa façon plutôt unique de parler et l'ange aurait dû le deviner assez rapidement, surtout si elle avait pris un minimum de temps à faire ses recherches sur elle. La scientifique se releva, prenant une sucette en se dirigeant vers la porte qui menait hors du lab.

Je vais aller voir la place qu'il me reste, ça ne devrait pas être bien long.

Une fois la scientifique hors de la pièce, Undine qui était à présent seule avec l'ange, soupira un bon coup. Elle avait l'habitude de l'attitude de merde de Kokonoe, mais franchement... Elle accorda un grand sourire à Isabelle, s'inclinant respectueusement en guise d'excuse.

Il faut excusé Maîtresse Kokonoe, elle est brillante et elle a le bien de Tekhos en priorité, mais elle n'a jamais été très douer pour exprimé ses pensés... Plutôt maladroite sur le sujet même. Elle n'en a pas l'air au premier coup d'oeil, mais c'est une personne très gentille. Si elle vous a blessée, ce n'était pas dans ses intentions, elle est très heureuse de travailler avec votre équipe et ça lui enlève un très gros poids. Vous pouvez lui faire confiance, elle ne laissera pas tomber vos filles.

L'androïde aquatique était très sincère et sa loyauté était évidente. Elle ne cherchait pas à chanter les éloges de sa créatrice ou alors à faire passer qu'elle était une âme incomprise. Non, elle savait que sa maîtresse était une conasse de première classe, mais c'était une conasse au grand coeur, aussi paradoxale que ça a l'air. Elle voulait seulement que cette alliance commence du bon pied.

C'est honneur pour moi, mes soeurs, mes frères et ma créatrice de travailler à vos côtés, Milady.

__________

De l'autre côté de la ville, le drôle de trio venait tout juste de finir les introductions et le climat d'hostilité semblait enfin être retombé. Ce n'était pas exactement jovial ou amical, mais au moins les deux groupes avaient arrêté de se dévisager à la manière d'un film western, à attendre le moment opportun pour tirer. La première qui s'introduit fut Tifa, décrivant en même temps ses pouvoirs au groupe d'androïde. Ses capacités ressemblaient énormément à Goliath: une force colossale beaucoup trop dangereuse pour leur corps avec une seule pièce d'équipement pour éviter un désastre potentiel pour leurs corps.

Si nous en sommes à décrire nos pouvoirs, je n'ai aucun problème à vous faire part de mes capacités. Le nom de Goliath ne m'a pas seulement été attribuer en fonction de ma taille, mais également de ma force. Un peu comme les gantelets de Dame Tifa, les miens servent à contenir l'énergie que mon corps contient pour éviter que je surchauffe et que mon corps en subisse les conséquences. En gros ils me permettent d'absorber l'énergie électromagnétique et de m'en servir comme une arme.

Un peu comme une grosse aimant! Rouge. Avec des grosses dents. Et des gros bras.

Le colosse toussota, visiblement un peu insulté de se faire comparer à un objet aussi vulgaire... Bien que la comparaison était tout à fait adéquate. Il contrôle le magnétisme comme son propre élément. Après que Goliath se soit introduit, c'était le tour de Luna de s'avancer pour se présenter.

Moi et Serra sommes des télépathes! Nous pouvons utiliser notre pensée pour communiquer par télépathie ou alors faire de la psychokinésie!

Calme-toi Luna... Ce que ma soeur veut dire, c'est que nous pouvons simuler des ondes cérébrales. Ces ondes sont amplifiées par le cristal sur notre pièce d'armure crabière et permettent d'agir directement sur la matière par le bien de notre ''pensée''.

Mais c'est exactement ce que je viens de dire Serra...

Goliath comptait arrêter les jumelles avant que tout ça finisse en bataille entre ces deux gamines. Il ne s'attendait pas à ce que Nika agisse la première pour fermer le clapet de Luna de la façon la plus efficace qui soit: en l'embrassant comme si sa vie en dépendait. C'est une façon comme une autre et puis bon, avec une nympho comme Luna, l'effet avait dû être dévastateur. Une fois le baiser rompu, l'androïde se retourna vers sa soeur, grand sourire aux lèvres.

Woah... T'a senti ça?

J'ai goûté ça. Répondit Serra avec un brin de jalousie.

Aaaah le bonheur d'être lié mentalement... Goliath était beaucoup moins amusé par contre, soupirant en recevant le surnom de ''gros monstre. Il ne savait pas trop pourquoi, mais il se doutait que ce surnom allait le suivre très longtemps durant cette enquête. Le géant rouge toussota, faisant signe aux demoiselles de s'approcher de lui.

Je peux nous téléporter, vous n'avez qu'à rester près de moi et je peux transporter tout le groupe sans problème. Mon nom est Goliath soit dit en passant, pas ''gros monstre''. Si cela ne vous importune pas, il serait grandement apprécier qu'on m'interpelle par mon vrai nom. Serra, Luna, si vous voulez bien m'aider.

La téléportation était beaucoup plus simple quand un contact physique était maintenu sur un membre de l'unité robotique lors de la dématérialisation. Serra posa donc une main sur l'épaule de Tifa, tandis que sa jumelle posa également une main sur Nika... Directement sur les fesses de la femme qu'elle tripota sans gêne en lui offrant un petit clin d'oeil qui en disait long. Cette mission risquait d'être très agitée. Autant dans un bon sens que dans un mauvais.

______

La téléportation standard était encore plus désagréable que lorsque Crow avait sauvé les deux THT du bâtiment de Armstech. Au lieu d'un bref moment de vide et d'une désorientation à en faire vomir à l'arriver, elles eurent le grand honneur d'expérimenté un frisson glacial et très désagréable, une douleur très vive qui ne dura que quelques instants avant le bref moment de vide et de la désorientation. Le lieu où elles venaient d'atterrir était sensiblement différent de la métropole, pour le peu qu'on pouvait en discerner avec la faible luminosité du complexe. Le labo n'était plus dans la noirceur totale par contre, quelques lampes avaient été posées au sol dans les couloirs et dans les pièces. Ce n'était pas parfait ou idéal, mais au moins l'être humain normal pouvait se rendre un peu partout sans se casser la gueule sur Dieu ne sait quoi.

Tifa et Nika avaient été téléportés dans ce qui avait l'air d'être un très grand garage ou alors un entrepôt. Une grande machine se trouvait derrière elles, probablement ce qui permettait la téléportation et partout ailleurs, de larges piles de pièces robotique en tous genre ou alors des prototypes en cours de production. Finalement, directement devant elles se trouvait Kokonoe elle-même, accompagnée de tout le reste de son unité mise à part Crow et Kusanagi, l'un étant en réparation et l'autre en route. La terranide s'approcha, une main sur sa hanche et l'autre tenait son suçon entre ses lèvres. Les héroïnes pouvaient reconnaître Arakune qu'ils avaient déjà eu le grand bonheur de rencontrer. Celui-ci grouilla un peu sur place, balançant quelques baragouinements qui ressemblait à la fois à un ''bonjour'' et un ''allez vous faire foutre''. À ses côtés se trouvait une grande blonde qui ressemblait un peu plus à un robot que ses soeurs, elle avait l'air d'une poupée de porcelaine qui fixait les deux dames sans émotion apparente. Directement à côté d'elle se trouvait une femme plus petite, ses cheveux blonds descendaient en tresse jusqu'à ses genoux et son unique oeil rouge était fixé sur Tifa et Nika à la manière d'un terminator. À la droite de Kokonoe se trouvait l'une des seules S.E.R.F qui semblaient heureuses de voir de nouvelles personnes. Un oeil rouge, l'autre cacher par un bandeau, un teint cadavérique et un air de fillette la veille de Noël... Mix étrange, mais elle dégageait une innocence plutôt craquante malgré tout. Finalement, Undine était à ses côtés, avec sourire chaleureux.

Vous savez qui je suis et vous savez pourquoi on est tous là, je vais pas vous faire un dessin. Je suis pas très bonne pour souhaiter la bienvenue alors je vais garder ça bref. Vous êtes chez moi, mais je vais pas vous faire chier avec des règles, des contraintes ou des secrets d'État. Faites pas le bordel dans mes trucs, ce l'est déjà assez à mon goût. Sinon vous pouvez faire ce qui vous chante, j'ai aucun problème avec ça. Si vous avez des questions, vous pouvez venir me voir à mon labo au centre de la base, je vais vous répondre du mieux que je peux. Sinon vous pouvez aller voir mes enfants, ils vont vous montré vos chambres quand vous allez vouloir vous installer.

Sans dire un mot de plus, la scientifique quitta la pièce. Hospitalité légendaires mesdames et messieurs. Arakune ne resta pas plus longtemps également, se fondant en une masse noire qui grouilla rapidement dans les pièces de robot, disparaissant complètement. Il fut suivi très peu de temps après par la grande blonde qui s'inclina avant de quitter. Luna fut la première à reprendre la parole, son air jovial toujours présent.

Ce n’est pas grand-chose, mais... bienvenue chez nous! Vous en faites pas, c'est un peu le bordel, mais les chambres ne sont pas aussi...

...Votre confort ne sera pas un souci. Poursuivit Serra. Nous risquons d'attendre que tout le monde soit réuni avant de commencer quoi que ce soit, si vous désirez un tour guidé, n'hésiter pas.

À peine Serra avait eu le temps de finir que l'androïde aux cheveux blanc sauta dans les bras de Tifa, tête première contre sa poitrine. Elle y resta un moment en poussant ce qui avait l'air d'un ronronnement avant de se faire tirer à l'écart par Undine.

Nu franchement! Retient toi un peu face à nos invités tu veux bien?

Mais... Nu a pas eu de nouvelles amies avec qui jouer depuis longtemps! Je suis heureuse, j'ai pas le droit?

Oui, mais fait attention un peu, elles viennent à peine d'arriver.

L'androïde aquatique se retourna vers les héroïnes, retenant toujours par la couette Nu qui gonflait les joues pour bouder.

Toutes mes excuses pour le comportement de Nu. Elle est l'une des plus vieilles d'entre nous, mais elle a de la difficulté à agir comme telle. Mon nom est Undine. Nous sommes ravis de nous avoir parmi nous. Kokonoe voulait vous dire que votre amie à moto allait bientôt arriver, elle a réussi à dérouter les poursuites policières et la route leur est libre. Si vous voulez parler avec Kokonoe, libre à vous, sinon je vous laisse faire ce que vous voulez, je ne compte pas vous retenir plus longtemps que nécessaire.


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Terra Hero Team

Légion

Re : État d'urgence [S.E.R.F. 10]

Réponse 20 lundi 30 septembre 2013, 01:15:27

ISABELLE

Le comportement de Kokonoe n’avait, en réalité, nullement choqué Overlord. Elle avait juste tenu à éclaircir les choses, et à éviter tout amalgame. Overlord savait en effet qu’il était coutumier de considérer qu’une organisation armée non-étatique était un regroupement de mercenaires ou de terroristes, des individus peu à cheval sur les principes moraux, et qui ne suivaient que l’appât du gain. Or, ce n’était pas le cas de ses Héroïnes, qui avaient été formées par Isabelle pour un but bien précis, n’ayant rien à voir avec les objectifs classiques des terroristes. Elle avait tenu à faire cette précision, ce qui sembla amuser Kokonoe... À moins que son rire ne dissimule une sorte d’irritation ? Isabelle connaissait suffisamment les Terrans pour savoir que le rire n’était pas forcément lié qu’à l’humour, mais servait aussi à masquer une amère déception, une sorte de rire désabusé et dépité. Elle ne savait pas trop comment interpréter celui de Kokonoe, mais, tant que la femme autorisait les siennes à venir, et à travailler de concert, Isabelle n’en demandait pas plus.

Elle avait un mauvais pressentiment autour de cette histoire. Le vol de données à ArmTech, ce robot géant, étaient pour elle le sommet visible d’un profond iceberg, qui risquait de déstabiliser Tekhos, et, partant de là, d’avoir des conséquences difficiles à imaginer dans leur globalité. Overlord se devait d’intervenir, et d’être au plus près. Le soutien des S.E.R.F. lui était pour cela indispensable. Elle y réfléchissait, alors que Kokonoe s’en allait, et qu’Undine, un robot aquatique, se mit à lui parler, demandant à Isabelle d’excuser le comportement de Kokonoe. L’Ange regarda silencieusement Undine, sans rien dire pour le moment. Elle ne voulait pas l’interrompre, et était accessoirement surprise par les talents de Kokonoe. Ce n’était visiblement pas pour rien que Ryouka l’admirait.

*Elle a fait cette androïde en lui donnant une sorte de texture liquide... Je ne saurais dire si je dois être impressionnée ou effrayée par l’ingéniosité humaine...*

Elle avait toujours en tête, quand elle voyait les prouesses technologiques, le mythe de Babel. À force d’inventer des technologies de plus en plus développées, l’Homme ne risquait-il pas de se prendre pour Dieu, et de créer sa propre destruction ? Elle savait que ce thème était très à la mode dans les scénarios tekhans, notamment en ce qui concernait les risques des IAs, des robots tellement développés, et si bien conçus, qu’ils finissaient par considérer que le plus grand ennemi de l’humanité, par son instabilité naturelle, était l’humanité. Le même scénario risquait-il un jour de se reproduire sur Tekhos ? Elle ne doutait pas que les scientifiques prenaient les plus grandes précautions possibles... Mais il existait des inventions face auxquelles toute forme de précaution serait toujours insuffisante. Les robots en faisaient partie.

« C'est honneur pour moi, mes sœurs, mes frères et ma créatrice de travailler à vos côtés, Milady » conclut Undine.

Se permettant un léger sourire, Isabelle se rapprocha d’Undine, et tendit sa main, venant caresser sa joue. Elle avait l’impression de sentir un mélange entre la peau humaine et l’eau... C’était vraiment très bien fait.

« Ne t’en fais pas, je dirige depuis quelques années des femmes qui ont le même caractère que Kokonoe, je sais à quoi m’en dire... Et c’est également un honneur pour moi de travailler avec vous. »

Elle retira sa main de la joue d’Undine, regardant autour d’elle. Par quoi commencer ? Isabelle était malheureusement dépassée, et elle allait devoir attendre que Ryouka arrive... Ceci dit, rien ne l’empêchait de fouiner un peu. Dire qu’il y a seulement quelques semaines, Tekhos restait encore un royaume médiéval inférieur à Nexus. Tekhos avait connu un formidable bond technologique, montrant bien que les humains, s’ils étaient naturellement faibles et peu résistants, avaient pour eux cette incroyable et fascinante capacité créatrice, qui, un jour, en ferait l’espèce dominante fondamentale.

« Tu peux aller suivre ta... Ta créatrice, lâcha Isabelle, trouvant un peu bizarre de l’appeler ‘‘Maîtresse’’. Je vais rester ici pour m’imprégner de ce lieu, en attendant que mes propres filles arrivent. »

Contrairement à bien d’autres Anges des Cieux, Isabelle était assez ouverte d’esprit, ce qui ne l’empêchait toutefois pas de considérer avec un certain effroi ce qu’elle voyait autour d’elle. Elle se sentait clairement dépassée, et se disait que, si jamais Ryouka arrivait, et se mettait à discuter avec Kokonoe, Isabelle risquait fort d’être rapidement totalement larguée...




NIKA

Rouler une pelle à une androïde sexy ? Ça, c’était fait ! Nika aurait bien été rouler une pelle à sa jumelle. Difficile d’expliquer pourquoi elle l’avait fait, ça avait été une brusque envie, une idée subite, une manière de calmer l’atmosphère. Il y a quelques minutes, les deux groupes s’apprêtaient à se battre avec rage, mais les ordres avaient changé. Puisqu’ils étaient maintenant alliés, autant en profiter. Tout le monde s’était présenté, et Nika put constater deux choses. Premièrement, le gros malabar était susceptible. Deuxièmement, les deux sœurs étaient des jumelles télépathes relativement perverses... Ce qui était plutôt une bonne chose. En tant que Tekhane, Nika savait que les androïdes étaient assez bien développés, et que les cyborgs étaient de plus en plus impliqués, par la beauté fabuleuse de leurs corps et leurs résistances homériques, dans des relations sexuelles. Nika avait trouvé les lèvres de Luna délicieuses, mais elle allait devoir attendre encore un peu avant d’en profiter... Il y aurait sûrement un briefing chiant. Nika ne voulait généralement savoir qu’une chose : qui elle allait buter, quand, et où. Le reste était généralement un détail de geek incompréhensible qu’elle laissait à sa sœur.

Goliath leur proposa de les téléporter, et Nika obtempéra, tout en notant de ne pas l’appeler gros monstre. Elle lui sourit, tout en posant une main sur son torse.

« ’Te bile pas, Musclor, c’est pour détendre l’atmosphère. »

Musclor, Goliath... Était-il vraiment besoin d’établir une différence ? Ce monstre était encore plus épais qu’un gladiateur ashnardien survitaminé. Elle s’approchait de lui, et sentit une main se poseur ses fesses. Elle sourit, sans la rejeter, et bomba même légèrement son fessier. Si elle avait des doutes sur les intentions des jumelles, ces derniers étaient éclaircis.

Le groupe se téléporta donc, pour débarquer ailleurs, dans une sorte d’entrepôt, où les deux Héroïnes étaient entourées d’androïdes. Nika reconnut le tas de morve noir, avec un certain frisson, n’ayant pas oublié que la masse gélatineuse du monstre était très acide. On leur fit une rapide présentation des lieux, tout en leur expliquant que les autres n’étaient pas encore arrivées, et qu’il serait inutile d’engager un briefing avant leur arrivée. Si Ryouka devait venir, le temps qu’elle quitte le bunker pour rejoindre Tekhos Metropolis, il faudrait au moins compter quelques heures. Il y avait de sacrés phénomènes de foire parmi ces androïdes, et Nika se dit rapidement qu’elle allait devoir se réfréner sur les pulsions. Si Super-Hulk n’avait pas le sens de l’humour, il était fort probable que les autres soient aussi susceptibles.

Nika allait s’adresser aux deux jumelles, quand elle vit une androïde aux cheveux blancs, avec un œil rouge et un bandeau, bondir contre Tifa, engouffrant sa tête contre sa poitrine. Tifa en rougit légèrement. Miss Capitaine-Crochet fut remise en arrière par Undine, l’androïde aquatique, qui présenta ses excuses à Tifa. Cette dernière se massa l’arrière du crâne, gênée. Undine leur expliqua que Lorenza n’allait pas tarder, et qu’elle avait semé les flics.

*La connaissant, elle a du foutre un bordel monstre...*

Nika se serait bien entraînée à un stand de tir, ou dans un programme de réalité virtuelle, mais il y avait deux choses dans sa tête qui détruisirent automatiquement à ce programme chaste : le goût des lèvres de Luna, et la main négligemment posée sur ses fesses lors de la téléportation. Elle se rapprocha donc rapidement des deux jumelles, laissant Tifa avec Nu et Undine.

« Alors, si j’ai bien compris, vous êtes des télépathes, toutes les deux ? Ça veut dire que, quand je t’ai embrassé, toi, toi, tu as ressenti la sensation du baiser ? »

La question n’appelait pas vraiment de réponses, et Nika se pencha alors, afin d’embrasser Serra à son tour, tout en aventurant ses mains sur les hanches respectives des deux femmes. Petit à petit, ses deux mains vinrent se poser sur le corps de Serra, et elle prolongea son baiser, avant de sourire à l’attention de l’androïde :

« Je crois que j’aurais besoin d’une visite guidée faite par vos soins... » souffla-t-elle ensuite.




TIFA

Tifa n’avait pas le talent naturel de Nika pour la perversion. Elle venait de la Terre, et, si elle était une Héroïne très explosive au combat, elle était plutôt d’un naturel anxieux, craignant perpétuellement d’être considérée comme une entrave, une gêne. Cependant, voir qu’elle n’avait pas eu à combattre les androïdes la soulageait... Et ce fut donc encore pire quand Nu, une curieuse androïde avec une sorte de bandana et un œil rouge flamboyant, se glissa contre ses seins. Ce fut tellement inattendu qu’elle ne sut pas quoi dire, avant de voir Undine retenir Nu, lui expliquant qu’elle était l’androïde la plus ancienne...

*Est-ce que ça veut dire qu’elle a des problèmes comportementaux ?*

Venant de la Terre, Tifa avait du mal avec les robots. Elle avait du mal à comprendre leur fonctionnement, étant toujours dans une espèce de logique « Terminator » consistant à considérer qu’une machine était fondamentalement restreinte par ses programmes et ses algorithmes. Cependant, elle avait le sentiment que ces androïdes-là étaient bien différentes, car leur comportement était très humain... Tifa n’aurait jamais cru qu’un programme puisse à ce point copier l’intelligence humaine, et ceci la fascinait autant qu’elle l’effrayait. À quand une version tekhane de SkyNet ?

Elle vit que Nika était en train de rouler une pelle à l’une des deux jumelles sexy et perverses, ce qui l’amena à repenser à Nu se blottissant contre ses seins. Elle était face à elle et à Undine, et se mit à réfléchir rapidement. De ce qu’elle avait vu, les androïdes étaient plutôt susceptibles.

*Elles ne raisonnent pas totalement comme des humains... Mieux vaut ne pas les vexer...*

Tifa leur sourit donc, et se rapprocha vers elles.

« Hey, il n’y a pas de soucis ! lâcha-t-elle, vers Undine. Tu as l’air... Plus chaste que les autres, toi... »

Elle pensait surtout aux deux jumelles qui étaient en train de se faire peloter par Nika... D’un autre côté, rester stoïque face à une Spanjë tenait plus ou moins du miracle. Décidée à dissiper toute forme de malentendu, Tifa se rapprocha de Nu, et lui fit un clin d’œil.

« Mes seins sont confortables, hein ? »
« Modifié: lundi 30 septembre 2013, 01:33:10 par Terra Hero Team »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

S.E.R.F - 23

Légion

Re : État d'urgence [S.E.R.F. 10]

Réponse 21 mercredi 06 novembre 2013, 23:17:51

À peine arriver dans son labo, Kokonoe se laissa retomber lourdement sur sa chaise en poussant un énorme soupir. Elle n’était pas faite pour gérer toute cette merde avec si peu de sommeil dans le corps. Oh elle avait l'habitude de passer plusieurs nuits blanches à travailler sur certains projets, mais on ne lui demandait pas de gérer des situations de crise en même temps. En tous cas, les prochains jours risquaient d'être fort déplaisants sur son système. Elle pivota sur sa chaise pendant quelques moments, profitant du dernier moment de calme qu'elle risquait d'avoir pour les jours à venir. Ça n’arrangeait pas son mal de crâne en tous cas. Elle arrêta son petit manège lorsque son attention fut attirée par un large message clignotant sur son écran géant. Le message indiquait qu'elle avait un appel en attente depuis environ vingt minutes. Évidemment la personne qui avait tenté de la joindre avait abandonné il y a longtemps. Tant pis, ça ne devait pas être très important.

L'ange ne semblait pas être dans le coin, elle était soit en train de se promener dans le complexe, soit elle l'avait quitté. Peu importe, elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait, ce n’est pas comme si elle risquait de tomber sur quelque chose d'important. La terranide posa son crâne endoloris sur son bureau, lutant pour attraper ne serait-ce qu'une seule minute de sommeil. Nope, rien à faire pour ça il faut croire. La scientifique croisa les bras sous son menton, le regard posé sur une petite boîte de bois sculpté cacher sous une bonne pile de papier. Elle étira paresseusement le bras pour libérer l'objet, le déposant devant elle. Elle promena son index le long des reliefs sur les contours, un petit sourire à la fois triste et nostalgique aux lèvres. Elle se souvenait très bien. Quand elle était petite, il lui arrivait souvent de se réveiller en larmes pour une raison ou une autre. Quand ce genre de chose lui arrivait, son premier réflexe était d'aller se jeter dans les bras de sa mère en lui posant toute sorte de questions stupides comme pour s'assurer que ses cauchemars resteraient des cauchemars. Un jour, la mère de Kokonoe dû laisser sa fille durant quelques années pour mission diplomatique issue par l'Impératrice. Pour rassurer sa fille, elle lui avait donné un objet qu'elle gardait précieusement depuis qu'elle-même était toute petite et elle lui dit que quand elle était triste ou qu'elle avait peur, elle n'avait qu'à sortir la petite boîte, la mettre en marche et de se laisser bercer.

La terranide plaça son pouce sur le couvert de la boîte pour l'ouvrir délicatement, un petit bruit d'engrenage mécanique se fit entendre. À l'intérieur se trouvait une petite figurine d'une ballerine en pleine danse qui se mit à tourner lentement. La petite boîte à musique fit jouer quelques notes qui résonnaient dans la pièce vide, le couvert se refermant doucement, au même rythme que les yeux de la chatte. Elle n'a beau jamais le montrer, mais Kokonoe a bel et bien des sentiments de temps à autre. Il n'y a que pendant ces moments de calme où elle se sentait paisible et qu'elle arrivait à fermer l'oeil.

__________


De retour dans le hangar principal avec Undine et Nu, les deux androïdes qui tenaient compagnie à la pauvre Tifa qui s'était fait abandonner par sa partenaire. Évidemment, les jumelles avaient pris très peu de temps avant d'attirer la nouvelle venue dans leurs quartiers. Pas très étonnants, ces deux-là ont toujours été très rapides en affaire... Et puis qui refuserait une partie de jambe en l'air avec deux femmes bien rouler? Très peu de gens.

Du moins, Undine n'en fit pas attention, son regard d'azur toujours planté directement dans celui de l'humaine. Elle retenait toujours aussi fermement la petite Nu qui tentait encore de se lancer sur leur invité, comme si elle espérait qu'Undine lâche soudainement prise. L'air chaleureux de Undine disparu de son visage lorsque Tifa lui posa sa question. Pas qu'elle était fâchée, au contraire! Elle était amusée. Elle riait aux éclats même. Oh elle ne faisait pas ça pour être méchante, c'était même presque attendrissant de voir une machine aussi sérieuse avoir l'air si heureuse pour on ne sait pas trop quelle raison.

Désolée... Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas rencontré quelqu'un comme vous... Quelqu'un qui n'a pas l'habitude de la technologie à Tekhos. C'est charmant je dois avouer. Vous ne me regardez pas comme une machine et ce genre de regard me manquait vraiment beaucoup. L'androïde toussota, reprenant son sérieux. Pour répondre à votre question, ce n'est pas que je suis plus... Ahem.. Chaste. Que mes sœurs. C'est seulement que contrairement à certaines d'entre elles, dont cette petite peste ici présente, j'ai un meilleur contrôle sur mes pulsions.

Quand Undine dit son nom, la petite Nu éclata d'un petit rire enfantin en rougissant. Elle était innocente, mais pas assez pour ne pas savoir de quoi sa consœur voulait parler. Quand Tifa se pencha pour lui demander si elle avait trouvé sa poitrine confortable, la petite androïde hocha vivement la tête avant de se retourner vers Undine avec de grands yeux suppliant. La grande androïde soupira, relâchant la couette de la petite qui sauta immédiatement sur l'humaine, utilisant ses seins comme un coussin.

Comme vous pouvez le voir, nous sommes tous très différents les uns des autres. Nous avons tous une personnalité, même si nous ne sommes pas vraiment vivantes, étant de simples machines comme vous le savez déjà. Mais nos modules de personnalité sont très avancés. Oh et ne vous en faites pas pour Goliath, il aime pas qu'on fasse des remarques sur son apparence, mais il est très gentil et il ne ferait pas de mal à une mouche. Si vous voulez, je peux vous donner un briefing sur nos personnalités?

Alors qu'elle finissait de parler, une porte dans le fond du hangar grinça, s'élevant lentement pour laisser passer une petite figure à l'aspect féminine. Celle-ci s'avança rapidement vers le trio. À voir sa démarche et son attirail, elle était très probablement une militaire. Undine semblait agiter par cette arrivée soudaine, elle tournait la tête dans tous les sens comme si elle essayait de trouver quelque chose. La dame s'arrêta devant Undine, lui adressant un salut militaire. Elle était plutôt petite, à peu près de la même taille que Nu et elle semblait plutôt jeune malgré son uniforme. L'androïde s'inclina respectueusement, intimant à Nu de lâcher Tifa pour faire comme elle. Peu importe qui elle était, l'attitude des androïdes et les nombreuses décorations sur son uniforme ne mentaient pas: elle devait être très importante.

Dame Ashen. Dis l'androïde d'une voix un peu faible.

La dénommée Ashen se gratta l'arrière du crâne, visiblement mal à l'aise devant l'excès de politesse qu'on lui offrait.

Je t'ai déjà dit de juste m'appeler par mon prénom. Les titres de noblesse veulent pas dire grand-chose ici et c'est juste... Gênant. Bref, je venais pour parler avec Kokonoe, mais pendant que je suis là, autant m'expliquer quelque chose. La militaire désigna Tifa en fronçant des sourcils. Va falloir que tu m'expliques depuis quand on accepte des civils dans un bâtiment militaire sécurisé. Sans vouloir faire ma chiante, je suis pas mal certain que c'est interdits. Ne viens pas me dire qu'elle est une amie à Kokonoe... Parce que là, c'est certain que je vais pas te croire.

Oh... Euhm... En fait, Maîtresse Kokonoe a fait appel à un groupe de l'extérieur pour nous prêter main-forte dans la crise actuelle. Elles sont très compétentes. Elle-même et une de ses compagnons ont été capable de tenir tête à Arakune. Maîtresse a décidé de leur accorder sa confiance et j'appuie totalement sa décision.

La petite dame haussa un sourcil, contournant l'androïde pour venir se placer devant Tifa. Elle prit un moment pour la regarder de bas en haut. Après sa petite examination, elle retira sa casquette et se plaça plus près d'elle en mettant une main sur sa propre tête. Elle était en train de comparer sa taille avec celle de Tifa. Elle poussa un long soupire, reprenant une posture un peu plus professionnelle.

Urgh... Un jour je vais travailler avec des gens de ma taille... J'imagine que je devrais me présenter, c'est la moindre des choses. Ashen Rose, commandante de l'escadron des forces spécial, commissaire en chef des forces policière de Tekhos Metropolis et future héritière de la famille Rose. Mais tu peux juste dire Ashen. C'est court, c'est mignon, ça roule sur le bout de la langue et tu te décroches pas la mâchoire à force de balancer des titres honorifiques. Je venais annoncer à Kokonoe que le sénat m'a donné la permission de l'accompagner sur le terrain, mais apparemment, nous allons travailler ensemble également.

La jeune femme lui adressa un grand sourire avant d'ébouriffer les cheveux de Nu qui ricana.

Je me demandais pourquoi elle m'avait pas encore sauté dessus. Apparemment elle a trouvé plus confortable que moi. Alors, je peux connaître ton nom?


_________________________


Les jumelles devaient se l'avouer, voir Nika venir les voir après les charmants mots de bienvenue de leur créatrice, ça leur faisait chaud au coeur. Bon, pas exactement au coeur, mais vous savez ce que je veux dire! À peine arriver, l'humaine demanda si la jumelle délaisser avait ressenti le baiser. La réponse était bien évidemment oui. C'était l'avantage et le désavantage de tenir un lien télépathique avec une personne. Oui on peut ressentir toutes les sensations agréables comme le plaisir, la douceur, l'excitation, mais d'un côté, on ressent les sensations moins plaisantes... Pas comme si elle avait eu le temps de lui répondre par contre. Nika n'avait même pas attendu une réponse avant de sauter aux lèvres de Serra en attirant sa jumelle avec elle. Les androïdes n'allaient pas s'en plaindre et si on devait se fier à leurs mains qui pelotaient énergiquement les fesses de l'humaine, elles avaient attendu ce moment avec impatience.

Une fois le baiser couper, les deux androïdes décidèrent de la guider hors du hangar avec un grand sourire. L'une à sa gauche et l'autre, à sa droite et les deux avec une main sur ses fesses. Y'a pas à dire, elle avait un peu l'air d'un pimp. Serra lui offra un petit clin d'oeil en ricanant.

Tu peux nous suivre...

...On va te faire visiter toute sorte d'endroits. Et oui, je ressens tout ce que ma soeur ressent. Ça décuple les sensations comme tu ne peux même pas l'imaginer. Si tu nous fais confiance, je peux essayer de te faire vivre ça. Tu vas voir, c'est... Électrisant.

Les jumelles trainaient Nika dans les sombres couloirs, résistant à l'envie de ne pas la déshabiller tout de suite et d'en profiter tout de suite, ici, comme ça. Elles étaient de loin les plus perverses de l'unité S.E.R.F et rencontré quelqu'un qui était au même niveau qu'elles... Il fallait être fou pour ne pas en profiter. Après quelques minutes de marche, le trio arriva dans une grande pièce qui avait les allures d'une chambre. Au mur se trouvait un lit assez grand pour y accueillir plusieurs personnes et juste à côté, une armoire grande ouverte avec toute une panoplie de jouets pour adulte divers. Des ceintures, des godes de tailles différentes et de plusieurs couleurs, d'autres petits appareils Tekhan... C'était une collection assez impressionnante et léééégèrement troublante pour l'être humain normal. Sans perdre de temps, les deux soeurs invitèrent Nika à s'asseoir sur le lit. Une fois fait, Serra et Luna prirent place, chacune sur l'une de ses cuisses. Elles échangèrent un baiser, d'abord à Nika, puis les deux ensemble, question de mettre l'eau à la bouche de leur invité. Au cas où les deux grosses poitrine dans sa figure ne faisaient pas le boulot.

Alors par quoi on commence ma belle?

Tu dois avoir plein d'idées non?

Quelques choses que ces petites androïdes peuvent faire pour toi peut-être?

Nous sommes à ton service.


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Terra Hero Team

Légion

Re : État d'urgence [S.E.R.F. 10]

Réponse 22 jeudi 07 novembre 2013, 23:39:29

TIFA

Sur Terre, les androïdes et les robots n’étaient pas au même niveau technologique avancé que sur Tekhos. Les robots japonais étaient encore à un stade embryonnaire, et Tifa avait bien du mal à se dire que les femmes qui se trouvaient devant elle n’étaient qu’un assemblage de boulons, de vis, et de circuits imprimés. Elles avaient l’air tellement vivantes qu’il était difficile de se persuader du contraire. Undine, visiblement, semblait heureuse de constater que Tifa ne les considérait pas comme de simples bouts de ferraille, mais bien comme des êtres vivants. Si Nû semblait impatiente à l’idée de retourner sur les seins de Tifa, Undine restait plus calme. Elle lui expliqua qu’elle n’était pas insensible à la beauté féminine, simplement qu’elle contrôlait mieux ses pulsions que sa comparse. Relâchée, Nû bondit sur Tifa, qui l’enlaça, presque comme un bébé... À cette différence près que Nû était un bébé plutôt gros, et qu’elle ne cherchait pas à se nourrir en tétant le sein de sa mère. Tifa savait très bien ce qu’elle voulait, et elle lui caressait tendrement les cheveux, tout en écoutant, d’une oreille légèrement distraite, Undine. Nû se blottissait entre ses seins, cherchant à écarter les pans de son débardeur pour s’attaquer directement aux monts de plaisir de la belle Héroïne. Sans être aussi perverse que Nika ou Ryouka, Tifa était proche d’elles... Ce qui suffisait à l’éloigner à tout jamais des bienfaits d’un couvent.

Undine se dédiait pour lui faire une présentation des différentes personnalités composant leur équipe de cinglées robotiques. Ne se sentant pas spécialement en état d’avoir un discours, Tifa allait décliner poliment l’offre, quand une autre personne entra. Une femme avec une cape rouge et une sorte de robe sombre entra. Humaine ? Androïde ? Difficile à dire, mais Tifa penchait instinctivement pour une humaine... Son corps avait l’air très banal. La petite femme se planta devant Tifa, surprise, plus suspicieuse que els autres. Undine parla avec elle, et Tifa ne dit rien, sentant ses seins se durcir sous les agissements de Nû. Elle continuait à lui caresser les cheveux, son autre main glissant sur l’une de ses joues.

Ashen Rose, qui était donc vraisemblablement, d’après ses explications, une militaire, se planta face à Tifa, et lui posa une question :

« Je me demandais pourquoi elle m'avait pas encore sauté dessus. Apparemment elle a trouvé plus confortable que moi. Alors, je peux connaître ton nom ? »

Son style assez direct et tourné vers l’autodérision fit sourire Tifa, qui hocha la tête.

« Tifa... Le reste de notre groupe a été invité à venir pour résoudre la crise actuelle. Je... Euh... Je les attends... Il y a aussi Nika, mais elle est partie avec... Les deux jumelles... »

Inutile de dire ce qu’elles allaient faire, Tifa le savait très bien. Elle ne pouvait pas blâmer Nika : ces deux jumelles étaient aussi belles que perverses, de ce qu’elle avait pu en voir. Elle, de son côté, avait Nû, et probablement Undine. Japonaise de souche, Tifa n’était pas inquiétée par les robots, comme les Occidentaux pouvaient l’être. Les Japonais cherchaient à créer des robots de plus en plus perfectionnés, et ceci ne l’avait choqué. La robotique était l’avenir de l’humanité, et voir qu’il était possible de concevoir des IAs très réalistes était un plaisir pour elle. Ryouka lui avait cependant expliqué, entre plusieurs séances intenses sur son matelas, que Kokonoe était un génie scientifique, en avance sur son temps de quelques années. Ses recherches avaient permis de contribuer à améliorer les recherches scientifiques sur tout ce qui concernait les robots. Une autre manière de dire que Ryouka comptait bien lui montrer à quel point elle était admirative pour son travail... À sa manière.

Reportant son attention sur Ashen, Tifa poursuivit :

« Tu... Tu devrais aller voir Isabelle. Je crois qu’elle est avec Kokonoe, c’est... Une Ange. Elle pourra mieux te renseigner que moi sur notre groupe, c’est notre chef. »

C’était une technique grossière pour se débarrasser de cette femme, et pouvoir profiter des deux cyborgs. Cependant, Tifa estimait qu’Isabelle était la plus à même de satisfaire la curiosité d’Ashen. Il était donc naturel de la reconduire vers elle.

Et, comme ça, elle serait seule avec Undine et Yû.




NIKA

La belle Héroïne était entourée de deux superbes femmes. Que ce soit des humaines pures souches ou des androïdes n’avait aucune réelle différence pour elle. Le sex appeal phénoménal qu’elles dégageaient l’attirait indéniablement, et elle les suivit donc, jusqu’à atteindre une sorte d’agréable chambre. Elle était plutôt grande, et il y avait un épais lit, ainsi que des placards ouverts, montrant quantité d’objets sexuels. Nika émit un léger sifflement admiratif devant cette collection, digne de celle de sa sœur. Ryouka les planquait derrière des volets dans son bureau, mais Nika savait qu’elle avait une belle collection, hétéroclite et variée. Elle n’eut pas le temps de tout voir ; Serra et Luna l’amenèrent sur le rebord du lit, avant de chacune l’embrasser à tour de rôle. Leurs lèvres étaient tendres et délicieuses, et Nika y répondit, tout en sentant des fourmillements entre ses cuisses, comme une espèce de silencieuse démangeaison, agréable et frustrante. C’est ensuite que les deux femmes allèrent s’embrasser.

Indéniablement, il y avait une sorte de charme féérique à voir ainsi deux femmes si similaires, et si belles, en train de s’embrasser ensemble. Elles lui parlaient, leurs mots doux l’hypnotisant. Difficile de croire que, il y a à peine une heure, Nika était en train d’affronter leurs comparses. C’était un retournement de situation aussi heureux qu’inattendu.

« Tu dois avoir plein d'idées non ?demanda l’une des deux femmes, Nika ayant du mal à les discerner.
 -  Quelques choses que ces petites androïdes peuvent faire pour toi peut-être ? enchaîna l’autre.
 -  Nous sommes...
 -  …À ton service » enchaînèrent-elles.

Waaw. Ce synchronisme était presque flippant, en réalité. Nika déglutit lentement, sentant sa respiration haleter. Son souffle lui manquait, et elle leva chacune de ses mains, caressant les joues des deux jumelles penchées vers elle. Dans sa tête, elle était notamment en train de se dire que Ryouka allait lui en chier des pendules, quand elle lui dirait ce qu’elle avait fait avec ces deux-là. Les deux jumelles étaient effectivement relier ensemble. Un curieux mélange de magie et de technologie. Nika avait en réellement tellement d’idées qu’aucune n’arrivait à s’imposer.

« La vache, finit-elle par répliquer, vous êtes sacrément bandantes, toutes les deux. »

Elle soupira à nouveau, et se recula, pour s’enfoncer dans le lit. Elle attrapa Luna, et l’allongea sur le lit, avant de l’embrasser sur les lèvres, s’allongeant sur elle, et fit signe à Serra de s’allonger à côté de sa sœur, soit de l’autre côté de sa sœur.

« En fait, j’aime quand vous vous embrassez, toutes les deux... Offrez-moi donc ce petit plaisir... »

Elle, de son côté, comptait s’occuper du fessier de Serra.
« Modifié: mercredi 27 novembre 2013, 14:12:54 par Terra Hero Team »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

S.E.R.F - 23

Légion

Re : État d'urgence [S.E.R.F. 10]

Réponse 23 mercredi 27 novembre 2013, 08:35:42

Voilà qui était curieux... Tifa. Certainement pas un nom qui venait du coin, ça c'était certain. Venait-elle de Nexus ou Ashnard? Probablement pas, elle n'en avait pas l'air d'un de ces stupides barbares qui se battent encore pour des raisons incroyablement stupides. Enfin, ce n'était pas vraiment de ses oignons de toute façon. La jeune femme avait l'air d'une bonne personne et c'était bien la seule chose qui importait à Ashen, ses origines ne regardaient personne d'autre qu'elle et la jeune femme avait la chance de ne pas être très curieuse. Quand l'un de nos seuls amis est une femme chatte un peu violente qui déteste qu'on lui pose des questions, on apprend rapidement à garder ses questions pour soit même. Ashen ne savait pas quoi penser de la grande dame, mais si Kokonoe croyait qu'elle était digne de confiance, alors la commandante était prête à lui laisser le bénéfice du doute.

Apparemment, l'autre nouvelle venait tout juste de partir avec les jumelles pour faire... Probablement ce que Ashen avait en tête. Était-elle surprise? Pas du tout. Elles ont toujours eu un certain... ''Don'', pour coucher avec les filles qu'elles aiment bien. Ayant elle-même déjà tombé dans le panneau, elle ne pouvait que se rouler les yeux et ricaner en imaginant ce que les jumelles lui réservaient. Ashen se gifla pour reprendre ses esprits. Elle devait aller voir Kokonoe, ce n’était pas le temps de penser à de l'inceste robotique! … Est-ce qu'on peut vraiment dire que c'est de l'inceste comme c'est entre deux robots? Non! Garde le focus!

Une ange... Ouais bien entendu, je vais lui parler un peu... Je dois aller voir Kokonoe de toute façon, alors je comptais pas organiser des activités de camp de vacance pour apprendre à se connaître. Je vous laisse! À plus tard les filles.

Une ange... Elle n’allait quand même pas pouvoir détecter ses pensées impures... Non?

Urgh... J'imagine que j'ai cinq minutes pour me changer les idées. J'ai pas envie qu'elle voit tout ça.

___________________________________________________________________________________

Ça doit être difficile pour vous, n'est-ce pas? Se réveiller un matin, ne sachant pas trop à quoi s'attendre et tomber dans une situation pareil. Pour quelqu'un qui vient d'aussi loin, rencontrer autant de phénomènes de cirque en si peu de temps doit être une expérience limite effrayante.

La commandante avait à peine eu le temps de quitter le trio, l'androïde aquatique s'était retourné vers Tifa en lui posant cette question. Son expression se faisait un peu plus difficile à lire. De la pitié? Du remords? On peut dire qu'il s'agissait un peu des deux. Undine savait très bien que pour une personne venant de l'extérieur de Tekhos, s'adapter à tout ça était difficile, voire impossible. Bien que la comparaison est peu flatteuse, c'est comme si on amenait un homme de la renaissance à l'an 3000. C'est un écart technologique incroyable! Elle ne connaissait pas la vie de Tifa, ce qu'elle avait vu, ce qu'elle avait vécu, mais Undine ne pouvait qu'admirer sa capacité à garder la tête froide.

Nu elle, ne disait absolument rien. Elle était beaucoup trop heureuse à se frotter la joue contre les seins de sa nouvelle amie. Elle ne comprenait pas grand-chose de ce que sa sœur disait et bien franchement, elle n'en avait rien à faire de ces discutions d'adultes ou peu importe, sur quoi leur discutions portait. Elle n'avait même pas remarqué que Ashen était là. Les caresses de Tifa, la chaleur de sa poitrine... Elle avait l'impression de planer sur un nuage. Oui elle tentait de glisser son nez de plus en plus loin, mais il n'y avait absolument rien de sexuel dans ce qu'elle faisait... Bon, elle avait beau se frotter le bout du nez sur le bout dur de son coussin improvisé, ce n’était pas par perversité... Bon peut-être un peu, mais pas TANT que ça.

Notre petite mascotte ne vous gêne pas trop? C'est un peu à cause d'elle que nous recevons très peu de visite ici, nos invités ont toujours un peu peur de se faire agresser par cette petite peste. Dame Tifa est probablement la première personne depuis un bon nombre d'années à la laisser faire à sa guise. Tekhos possède un milieu politique très... Euhm... Pardonner mon langage, mais comme dirait ma maîtresse : parfois très coincer. Pour être franc, je crois que c'est la première fois que je la vois si heureuse.

Comme simple réponse, Nu hocha la tête en poussant un petit ronronnement, son nez cherchant toujours à aller plus loin. Elle était effectivement très heureuse, son innocence infantile ne pouvait qu'élargir le sourire d'Undine.

Mmm... Je doute fortement que Kokonoe nous rassemble de sitôt. Je ne sais pas pour vous, mais je crois qu'il serait plutôt ennuyant de simplement rester debout dans un hangar sombre à regarder les tours d'horloge. Que diriez-vous de nous déplacer vers un endroit plus confortable et plus intime?


___________________________________________________________________________________


Dans un coin un peu plus reculé de la base, les choses étaient légèrement plus intéressantes qu'une neko en train de dormir ou d'un trio qui n'avait rien de mieux à faire que de parler encore et encore. Les deux jumelles robotique, les deux plus grandes perverses du lot d'androïdes étaient en train de s'adonner joyeusement à leur activité préférée. C'est à dire ramener une femme bien roulée partager leur lit pour s'adonner à une bonne partie de jambe en l'air. Nika n'était pas la première ''victime'' de leur perversité, un bon nombre de femmes venant de l'armée, de simples civiles et même certaines femmes du sénat y avait passé. Non mais, il ne faut pas se privé quand on est entouré de telles beautés!

Les jumelles avaient toutes les deux planter leurs grands yeux dans ceux de Nika. La pauvre semblait dépasser par ce qui lui arrivait... Oh pas comme si on pouvait lui en vouloir. Franchement, les occasions de se faire des jumelles est d'une rareté, mais se taper des jumelles carrément relier l'une à l'autre n'arrivait qu'une seule fois dans une vie. Pour l'aider à se détendre, Luna lui donna un nouveau baiser, un peu plus tendrement cette fois. Chacune des androïdes avait une main autour de son cou et chacune lui caressait soit l'arrière de la nuque, soit le dos.

On t'a déjà dit que tes lèvres sont délicieuses?

De toutes nos partenaires, je pense que tu es la plus agréable à embrasser. Poursuivit Luna.

Bandante? Ce n'était pas exactement le mot que les jumelles auraient utilisé, mais cela était loin de les déplaire, au contraire. Aucune des deux sœurs n'avait pris la peine de répondre, se contentant simplement de pouffer d'un petit rire avant de lui offrir un cou de langue simultané de chaque côté de son cou. De quoi rendre fou n'importe quelle personne normalement constituée. Alors que Nika s'allongeait dans le grand lit, les deux sœurs ne lâchaient toujours pas prise, embrassant, suçant, léchant l'arc de son cou... Toujours dans un synchronisme parfait. Elles lâchèrent prise uniquement lorsque leur invité se décida enfin à prendre un peu d'assurance et embrassa la belle androïde de son propre gré. Serra était plus qu'heureuse de prendre place aux côtés de sa sœur, se doutant bien de ce qu'on allait lui demander de faire.

Nous embrasser eh?

J'imagine que nous pourrions t'offrir ce petit cadeau...

Après tout...

Ce serait dommage de ne pas profiter d'une telle occasion.

Elles ne savaient pas ce que Nika comptait faire. Désirait-elle seulement se faire plaisir en les regardant? Est-ce qu'elle comptait s'occuper de l'une d'entre elles pendant ce temps? Peu importe, les deux androïdes ne pouvaient être plus heureuse qu'on leur demande une chose du genre. Puis elles avaient toutes les deux ce pressentiment : Nika ne risquait pas de les décevoir.

Se léchant les lèvres, Serra avança son visage vers celui de sa sœur pour appuyer tendrement ses lèvres sur les siennes. Le baiser commençait plutôt chaste, mais les jumelles n'avaient pas pris de temps avant de passer à la vitesse supérieure. Luna avait décidé de prendre les choses en main. Malgré leurs personnalités presque identiques, faut dire qu'était nettement plus impatiente que Serra. Une main derrière la nuque de sa jumelle et l'autre sur l'un de ses généreux seins, Serra venait tout juste de fourrer sa langue dans sa bouche pour venir jouer avec la sienne. Les deux androïdes poussaient de petits soupirs et gémissement, leur respiration devenait courte et irrégulière.

En s'embrassant et en se touchant ainsi, c'était presque comme si elles se masturbaient. Les sensations transmises de l'une à l'autre par le lien mental qui les unissaient décuplaient un simple sens comme le toucher à un point tel, qu'elles eurent toutes les deux un petit orgasme lorsque Luna avait décidé de tripoter sa sœur. Mais tout ça était loin d'être suffisant, elles avaient besoin de beaucoup plus pour être satisfaites.

Luna avait les fesses tendues vers Nika, attendant avec impatience une future caresse de leur délicieuse invitée.

___________________________________________________________________________________

Au centre de la base, dans l'une des rares pièces semi-éclairées du complexe, se trouvait toujours la scientifique, en pleine visite au pays des rêves. La voir aussi paisible et aussi tranquille devait être une scène plutôt attendrissante. Mais le moment était évidemment trop beau pour durer bien longtemps. Kokonoe possédait cette étrange malédiction qui voulait que chaque fois qu'elle arrivait à tomber dans un sommeil réparateur et bien mérité, on devait la réveiller de la manière la plus brusque et désagréable possible. Encore une fois, ce fut bel et bien le cas quand Ashen entra dans la pièce, clamant bruyamment le nom de la pauvre chatte. Le moment était effectivement trop agréable pour se poursuivre calmement.

Par réflexe, la chatte poussa un petit cri de surprise en lançant la première chose qui lui tomba sous la main : une tasse de café en céramique vide qui traînait sur son bureau depuis plusieurs jours. La tasse éclata en petites miettes sur le cadre de porte, à quelques centimètres du visage de la pauvre général.

Mais merde, tu veux me tuer ou quoi?!

Oh. Salut Ashen.

Tu sais, généralement les gens s'excusent quand ils passent à deux pouces de casser le nez de quelqu'un.

La chatte soupira, massant ses paupières encore lourdes qui semblaient presque supplier de les laisser se reposer encore un peu. Elle n'était pas certaine du temps de sommeil qu'elle avait été capable de récupérer, mais au moins son mal de crâne avait arrêté de la faire chier. Première bonne nouvelle de la journée!

Avant que tu poses des questions, les deux filles qui se trimbalent dans le complexe sont des prostituées que j'ai fait venir. Tu peux prévenir le sénat que le prochain bilan financier de mon département risque de leur donner mal au cœur.

Undine m'a déjà dit qui elles sont. Réellement.

La salope, je vais la tuer...

La générale poussa un léger soupire, se tournant vers la machine à café. Elle remplit trois tasses. Une pour son amie, une pour elle et l'autre pour... Est-ce que les anges boivent du café? Merde, elle aurait dû lui demander.

Tu vas être contente, le sénat a enfin décidé de te donner un petit coup de main dans la crise actuelle. Mon département a été annexé au tien pour le temps de l'enquête. Te connaissant, je suis pas mal certaine que tu vas me dire d'aller me faire foutre et que t'a pas besoin de mon aide. Désolée, t'a pas le choix. J'ai les papiers si tu ne veux pas me croire.

Alors au début on me dit de me débrouiller seule comme une conne et c'est seulement maintenant que le sénat se rend compte que c'était une décision complètement imbécile?

Pour être franche, c'est seulement parce que la Grande Magistrat Nine, ta mère, a penché en ta faveur, comme d'habitude.

La mère de Kokonoe est non seulement une membre très influente du sénat, elle est également l'une des seules femmes magicienne de Tekhos. Plutôt effrayante pour tout dire. La scientifique accepta la tasse que sa collègue venait de lui tendre avec un petit sourire, prenant une grande gorgée du précieux liquide.

Tu ne devais pas être avec une ange toi? J'avais des questions pour elle.

Mmm? Ah ouais, Isabelle. J'ai aucune idée où elle est, j'ai l'air de sa secrétaire? Elle doit encore être dans le coin, je pense pas qu'elle ait quitté avant que son équipe soit arrivée. Elle a pas l'air du genre à laisser ses filles se démerder.

Ça doit faire changement du sénat.

Tu parles. Si ces salopes lui ressemblaient qu'un minimum, j'aurais beaucoup plus de facilité à dormir. Le reste de son équipe devrait pas tarder à arriver. Tu devrais pouvoir poser tes questions quand elles vont être là.

Au moins elle ne pourra pas voir les cochonneries que j'ai en tête...

Mmm? Tu fantasmes sur les anges depuis quand, toi? Je peux t'en construire une si t'en as envie. Les escapades romantiques d'Ashen Rose et son ange sexuel mécanique... Je sens déjà venir le scandale!

T'es vraiment une connasse.


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Terra Hero Team

Légion

Re : État d'urgence [S.E.R.F. 10]

Réponse 24 jeudi 28 novembre 2013, 01:14:23

TIFA

« Ça doit être difficile pour vous, n'est-ce pas ? Se réveiller un matin, ne sachant pas trop à quoi s'attendre et tomber dans une situation pareille. Pour quelqu'un qui vient d'aussi loin, rencontrer autant de phénomènes de cirque en si peu de temps doit être une expérience limite effrayante. »

Tifa esquissa un léger sourire, sans rien dire sur le coup. Des phénomènes de cirque, en réalité, elle en avait croisé un certain paquet, là d’où elle venait. Les Héroïnes n’étaient pas vraiment des femmes très rationnelles, plutôt du genre très emportées, à tirer sur tout ce qui bouge, et à réfléchir ensuite. Ce qui était surtout dur, ce n’était pas tant ça, que son lointain passé. Les Yakuzas avaient massacré la famille de Tifa. Ça, c’était hard. Nika, c’était avant tout du fun et de la détente... Même si la manière dont Nika envisageait le fun n’avait rien de très reposant. C’est ce qui, dans un sens, faisait son charme.

La jeune Héroïne continuait à sentir contre sa poitrine la tête de Nu, qui s’y frottait amoureusement. Tifa continuait à se demander si certaines de ses androïdes ne subissaient pas une quelconque défaillance comportementale dans leur programmation. Il aurait fallu le doigté délicat d’une spécialiste comme Ryouka, qui s’y connaissait bien mieux que Tifa, mais, pour être honnête, la jeune femme doutait que Ryouka soit honnête. Si elle confectionnait des androïdes comme ça, elles seraient toutes des nymphomanes membrées en puissance.

Undine lui demanda alors si Nu ne la gênait pas, et Tifa, tout en caressant les cheveux de la jeune androïde, répondit avec un léger sourire :

« Ne t’en fais pas, Undine... Il n’y a pas que les androïdes qui aiment palper mes seins, tu sais. »

Elle lui fit un léger clin d’œil. L’air juvénile de Tifa ne signifiait absolument pas qu’elle était naïve, ou qu’elle n’ignorait pas qu’elle était belle. C’était vraisemblablement un critère implicite de sélection d’Isabelle et des autres Héroïnes. Tifa recommençait donc à caresser la tête de Nu, tendrement, tout en louchant sur Undine. Cette créature aquatique avait indiscutablement un certain charme, et Tifa était loin d’y être insensible... Très loin. La seule question que Tifa se posait, en réalité, était de savoir si Undine était sensible à la beauté physique des femmes, ou si elle avait été conçue de manière à ne pas ressentir ce genre de choses. Cependant, connaissant les habitudes tekhanes, et le développement notable du cybersexe, elle doutait qu’Undine y soit insensible... Elle devait juste être programmée de manière plus sage, moins délurée, que Nu.

Et, comme si Undine lisait dans ses pensées, elle ne tarda pas à confirmer ce que Tifa pensait : aucune inquiétude à avoir de ce côté-là.

« Mmm... Je doute fortement que Kokonoe nous rassemble de sitôt. Je ne sais pas pour vous, mais je crois qu'il serait plutôt ennuyant de simplement rester debout dans un hangar sombre à regarder les tours d'horloge. Que diriez-vous de nous déplacer vers un endroit plus confortable et plus intime ? »

Tifa se mit à sourire, se mordillant les lèvres, regardant à nouveau, avec un œil qui  trahissait son désir, les belles formes d’Undine.

« Je ne suis que l’invitée, je te suis volontiers, Undine... »

Tifa se rapprocha alors d’elle, assez lentement, du fait qu’elle portait toujours Nu, fixée à elle comme un koala. Elle se pencha alors vers Undine, tendant une main pour attraper sa nuque, et se permit de l’embrasser tendrement, rapidement.

« Et j’ai très envie de découvrir un peu plus des machines comme vous... Intimement parlant. »




NIKA

Pour le coup, Nika en était presque à regretter de ne pas être membrée, comme sa sœur. Les deux jumelles étaient délicieusement exquises, aussi belles que sensuelles, et il se dégageait de ces femmes un charme tekhan qui plairait sûrement à sa sœur. Nika filmait d’ailleurs la scène, grâce à ses lunettes spéciales. Autant faire rage un peu sa sœur, si jamais, durant le trajet des Badlands vers Tekhos Metropolis, elle était amenée à regarder cette vidéo. L’Héroïne s’écarta un petit peu, et laissa les deux femmes s’allonger ensemble, l’une sur l’autre, avant de tendrement s’embrasser, leurs seins se frottant ensemble. Un spectacle magnifique s’offrait à ses yeux, d’une éclatante beauté, alors que les deux androïdes, semblant communiquer ensemble, s’embrassèrent assez longuement, gémissant et soupirant, leurs corps se frottant l’un contre l’autre. Nika déglutit faiblement, à côté, couchée sur le flanc, les entendant soupirer, et, surtout, entendant les claquements des combinaisons se frottant, se happant, se collant, avant de se détacher, se frottant dans des bruits langoureux, typiquement tekhans. Le latex n’était pas une composante de l’uniforme militaire tekhan pour rien, après tout. Nika l’observait silencieusement, tandis que les deux femmes se roulaient des pelles, assez longuement.

*Reliées ensemble... Ça doit être bizarre comme sensation... Je suis sûre que Ryouka voudra savoir comment ça marche, afin de le reproduire avec ses amantes...*

Sur ce point, Ryouka était férue de nouvelles technologies. L’une de ses récentes trouvailles était ce qu’elle appelait le SVC, pour « sexe virtuel communautaire ». Le SVC consistait à se brancher à un fauteuil spécial, et à se faire baiser en direct par des centaines d’internautes, de manière simultanée, depuis leurs ordinateurs. La force de leurs érections était retransmise par le biais de capteurs greffés autour de leurs sexes, et se transmettaient dans le corps de Ryouka par des impulsions électriques. Un truc de dingue, mais Ryouka adorait ça, restant connectée pendant des heures, jusqu’à se retrouver affalée sur le sol, comateuse, incapable de retenir sa propre salive.

Nika vit Luna redresser un peu ses fesses, et elle se mit à sourire, comprenant le message. Ce genre de spectacles l’excitait, et Nika était une femme d’action. Elle se redressa un peu, afin de se glisser dans le dos des deux femmes. Lentement, ses mains partirent peloter les fesses de Luna, caressant sa combinaison, glissant sur les lanières, fourrant ses doigts sous ses fesses.

« Hum... Votre emballage vous rend tellement sexy, mes belles, que je m’en voudrais de vous l’ôter... »

Elle se pencha un peu, et vint alors embrasser ses fesses, les mordillant, avant de lécher sa croupe, le long de sa combinaison. Cette dernière était légèrement collante, très agréable. La texture était délicieuse, et Nika s’amusa alors à mordiller la combinaison, tirant délicatement dessus.

« Oh, ma belle... Tu es si tendre, si délicieuse… »

Nika se redressa un peu, et remonta le long du corps de la femme, embrassant son dos, lentement, glissant jusqu’à son cou, et vint ainsi se glisser entre les deux.

« Faites-moi l’amour... Mais, je vous en prie... Conservez vos vêtements, vous êtes... Si bien roulées dedans. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

S.E.R.F - 23

Légion

Re : État d'urgence [S.E.R.F. 10]

Réponse 25 lundi 30 décembre 2013, 16:45:16

Au centre du complexe scientifique, Kokonoe et Ashen étaient toujours en pleine conversation. Les deux femmes avaient préféré arrêter de parler de leur mission, de politique ou d'autres choses que la terranide jugeait comme chiantes ou ennuyantes. Elle venait de se réveiller la pauvre, ce n'était vraiment pas le moment de lui rappeler son boulot et de gâcher sa rare bonne humeur. Faut dire que la capitaine en avait long à dire, elle et Kokonoe se voyaient rarement et qu'en tant que semi-noble et agent de terrain sa vie était beaucoup plus palpitante que celle de son amie qui passait ses journées dans un sous-sol à regarde des écrans d'ordinateur en gueulant des ordres vulgaires à des machines. Franchement, elle vivait comme une de ces personnes qui passent leur vie chez leurs parents à jouer à des FPS en ligne, c'est limite pathétique. Pourtant, malgré leurs différences, aucune d'entre elles ne semblait se soucier de ces détails. Comme quoi, les opposés s'attirent réellement.

Oh maintenant que j'y pense, t'étais pas en train de travailler sur un projet important? Tu m'as jamais dit de quoi il s'agissait.

Ah ouais, ce vieux truc, j'ai fini ça il y a quelques jours, mais j'ai jamais trouvé le moment approprier pour dévoiler mes nouveaux bébés. Le sénat m'avait demandé de construire en androïde à ''l'image de la loi tekhane'' ou une connerie du genre.

Et t'a accepté? Ça, ça te ressemble pas... Te connaissant, t'avais une idée derrière la tête, j'ai raison?

Kokonoe ne répondit pas à cette question, se contentant de croiser les bras en pouffant de rire. Bien sûr qu'elle avait une idée derrière la tête, faut pas la prendre pour la pute du sénat non plus. Quand elle avait reçu cette commande, elle savait très bien qu'elle n'avait pas le choix. Alors, autant faire avec et trouver un moyen de les faire chier, non?

J'pense que c'est un bon moment comme un autre pour introduire mes nouvelles recrues. Au lieu d'attendre avec nos pouces bien enfoncer dans notre cul, autant faire quelque chose de constructif.

Tu veux impressionner le groupe d'inconnue qui vont arriver bientôt eh?

Pas de tes oignons. Aller, bouge toi.

La capitaine poussa un soupir. Elle avait beau être son amie, bon sang que ce n'était pas les envies de la frapper qui lui manquaient. Impossible de la faire changer d'idée quand elle est excitée comme une gamine. Mais ça serait mentir de dire qu'elle-même n'était pas légèrement curieuse de savoir ce que la scientifique avait concocté comme nouvelle création... Bon, en fait elle était tout aussi excitée qu'elle, mais son côté professionnel la poussait avec tant de bien que de mal à garder une attitude acceptable. Oh et puis merde, pourquoi elle se retenait devant la dernière femme qui en aurait quelque chose à foutre. Ashen déposa sa tasse de café, faisant signe à son amie de mener la marche.


______________________________-

C'était quand la dernière fois qu'on lui avait laisser offrir un câlin prolonger à une invitée? Nu avait beau réfléchir à cette question, elle ne pensait pas avoir de réponse à cette question. Est-ce que c'était arriver au moins une fois? Non... Non, probablement pas à bien y penser. C'était probablement la raison pour laquelle la petite aimait tant sa nouvelle amie. En plus d'être l'une des rares à ne pas être dérangé par ses câlins, ne nous le cachons pas, plutôt pervers, elle avait même l'air d'en redemander! Sa poitrine se durcissait sous sa joue et les phéromones qu'elle dégageait ne mentaient pas du tout. Certes, l'androïde est naïve, mais elle savait qu'elle ne laissait pas l'humaine indifférente et bien franchement, elle en était fière.

Ça et la réplique qu'elle lança à Undine pour répondre à sa question. L'androïde aquatique devait avouer... Ce n'était pas exactement la réponse qu'elle s'attendait à entendre sortir des lèvres de Tifa. Elle qui avait l'air d'un ange... À croire qu'il ne fallait pas se fier à l'apparence et aux premières impressions pour juger l'obscénité d'une inconnue. C'était quelque peu décevant pour Undine qui pensait avoir rencontré la première personne n'ayant pas envie de l'avoir dans son lit dès la première rencontre. Oh bien entendu, elle ne lui en tenait pas rigueur! Après tout, une androïde tekhane comme elle, se trimbalant nue tous les jours, ses endroits intime dévoiler à ceux et celles à qui venait l'envie de se rincer l'oeil... On peut dire sincèrement qu'il s'agissait d'une tentation assez sévère. Malgré ses efforts, elle n'avait été capable de cacher sa déception durant un court lap de temps, probablement assez pour qu'on le remarque ne serait-ce qu'un instant.

Se faire caresser par un androïde doit être différent que d'un être organique. Mais faites attention à Nu, elle a l'air sage, mais elle devient beaucoup moins... Tendre... Quand elle s'y met vraiment. Je parle par expérience.

Le baiser qui suivit était loin de déplaire à Undine. Elle avait beau ne pas être aussi perverse que ses sœurs, elle était la première à apprécier ce petit geste de tendresse. Il ne s'agissait pas d'une preuve d'amour comme la majorité des humains croyaient, mais une marque d'affection entre deux personnes qui ne se laisse pas indifférent aussi bien sur le plan physique qu'émotionnel. Plus chaste ne voulait pas dire insensible... Bien entendu que si elle n'écoutait que son corps, elle l'aurait plaqué au sol pour lui faire l'amour sur le champ! Tifa ne la laissait pas de marbre, elle le savait et l'assumait pleinement. Pourquoi elle ne le faisait pas dans ce cas? Pas pour une question de programmation ou de codage. À sa naissance, sa créatrice lui avait offert le plus beau cadeau qu'on pouvait offrir à une machine: une conscience. C'était donc une question de moral et de libre arbitre, ni plus ni moins. Tifa semblait l'ignorer, mais les membres du S.E.R.F étaient beaucoup plus proches de l'humain qu'elle ne pouvait l'imaginer. Sauf Lambda, on ne peut faire plus primitif qu'elle en cybernétique.

Elle passa donc ses deux bras autour de la nuque de Tifa lorsqu'elle tenta de se séparer à la suite de son court baiser, la ramenant contre elle pour déguster tendrement ses lèvres, pressant involontairement la pauvre Nu entre leurs deux poitrines. Embrasser Undine est une expérience assez unique. Son corps avait beau être solide en tout point, on avait l'impression d'embrasser la surface d'une rivière ou de boire un verre d'eau glacé. L'androïde l'aurait embrassé encore longtemps... Mais elle arrêta lorsqu'elle se prit un violent coup dans les hanches de la part de sa consœur qui commençait à étouffer dans les seins de Tifa. Undine pouffa de rire, tapotant la tête de la pauvre petite qui lui tira la langue.

C'est un peu injuste de dire ça après ce que je viens de vous faire, mais nous allons devoir nous en tenir à ça. Ce n'est pas que je ne vous apprécie pas, au contraire, vous me faites envie également. Certains organiques ont un dicton... Jamais le premier matin? Ou était-ce ''jamais le premier après-midi''... Ça semble un peu stupide venant d'une machine comme moi, mais j'aime prendre mon temps pour ce genre de chose... Bien connaitre la personne qui me désire. Si vous avez envie d'un peu de plaisir saphique, je suis certain que Nu se prendra un grand plaisir à vous satisfaire. Mais si vous voulez simplement discuter, vous pouvez me suivre... Oh et je vous rassure, on m'a souvent dit que l'attente en valait la peine. Si vous n'avez pas d'envies immédiate.

L'androïde bien souriant lui fit un petit clin d'oeil, le bout de son index sur ses lèvres. Elle ne mentait pas après tout, elle était douée au lit et elle le savait très bien. Elle se dirigea donc vers la salle de repos, laissant à Tifa l'embarras du choix. Nu leva son visage enfantin pour la fixer de son gros oeil rouge. Elle n'avait pas l'air insistante sur le sujet, mais plutôt curieuse de ce qu'elle allait lui dire. Sexe facile et bien bourrin avec Nu ou une soirée bien normal entre filles? Entre fille et machines en fait. Pas grand-chose de banal là-dedans en fin de compte.


________________________________________


Si Undine était un minimum chaste et si Nu était perverse, alors Serra et Luna étaient de véritable actrice porno. Le sexe était une chose merveilleuse, l'activité parfaite pour établir un lien de camaraderie, pour relâcher un peu de tension ou pour le simple plaisir de prendre une autre femme par les hanches pour la faire hurler de plaisir jusqu'à ce qu'elle en oublie son nom. Le sexe est un art et les androïdes en étaient ses artisans.

Dans la chambre de Serra et Luna, la température commençait à grimper exponentiellement tandis que les androïdes mêlaient leur corps et leur langue entre elles. Au bout d'un moment, le roulage de pelle n'était plus assez pour la sombre androïde.

T'a remarqué? Demanda t-elle mentalement à sa soeur jumelle.

Oui, elle nous filme.

Elle pense qu'on l'a pas remarquer.

Tu veux qu'on lui offre un show?

Fait ce que tu veux, mais arrête de parler et baise moi.


Le charme sexuel de deux jumelles est une arme puissante et incroyablement excitante. Encore plus lorsque les deux intéressés n'ont aucune honte à venir s'entre caresser l'entrejambe devant une autre femme qu'elles ont rencontrée il y a à peine trois heures. Elles n'avaient aucune idée à quoi allait servir cette vidéo. Que ce soit pour la mettre sur le net, pour la montrer à ses compagnons ou simplement pour se masturber dans ses moments de solitude, les deux androïdes allaient se faire un énorme plaisir à la rendre folle.

La combinaison des jumelles avait beau être moulante, l'androïde à la peau noir n'avait aucune difficulté à mettre de côté sa combinaison au niveau de sa poitrine, dévoilant une généreuse paire de seins bien sculpté, surmonter de deux tétons rose bien dur. Se léchant les lèvres, Luna vint prendre l'un de ces tétons en bouche. Les deux soeurs ne se regardaient même pas, leurs yeux étaient rivés vers Nika qui se contentait simplement de regarder pour le moment. Se tortillant, l'androïde à la peau pâle de pouvait que gémir, complètement paralysé par le plaisir. Chaque coup de langue, chaque mordillement étaient suffisants pour l'amener à l'orgasme. Nul besoin de le dire, mais le bas de son uniforme fut rapidement submergé par ses fluides sexuels. Elle trouva finalement la force de bouger, le temps de donner une bonne claque sur les fesses de sa soeur.

Finalement, Nika se décida à venir les rejoindre. La main qui se posa sur ses fesses lui fit pousser un petit gémissement de surprise. L'humaine était douce et sa main était agréablement chaude... Rien à voir avec la peau synthétique des autres androïdes.

Mmmm... Le corps d'un organique... Ça m'avait manqué.

Luna semblait bien apprécier la langue qui se promenait sur ses fesses, elle arquait son dos seulement en sentant la pointe de cet appendice effleurer son uniforme. Y'a pas à dire, les jumelles étaient incroyablement sensible. Après l'avoir embrassé de son cul jusqu'à son cou, l'humaine se glissa entre les deux. Elle voulait qu'on lui fasse l'amour? Les jumelles allaient lui offrir bien plus que ça. Aucune tendresse, aucun mot doux, rien d'autre que du sexe à l'état pur et animal.

L'androïde à la peau blanche se glissa le long des cuisses de Nika, tandis que sa jumelle vint embrasser l'héroïne, une main venant se glisser sous son chemisier pour apprécier sa poitrine nue. Une fois arriver au niveau de son entrejambe, Serra y déposa un doigt. Elle ne forçait pas contre ses vêtements, elle n'avait même pas été sous ces derniers. Après quelques secondes d'inactivité, l'humaine pouvait sentir son sexe humide se dilater assez brusquement, même si on ne lui avait pas enlevé ses vêtements. Ses lèvres étaient occupées par la jumelle sombre, mais elle n'avait pas besoin de regarder pour savoir que peu importe ce qui venait de la pénétrer, c'était beaucoup trop gros et beaucoup trop vide pour être un jouet. La sensation devait être plutôt étrange, ses parois vaginales étaient étirées juste assez pour qu'elle éprouve un maximum de plaisir sans que la douleur prenne le dessus et elle pouvait sentir un frottement, comme si elle avait bel et bien et sexe masculin en elle. Pourtant, absolument rien ne l'avait pénétré. L'androïde ricana, plutôt satisfait de l'effet de surprise.

Tu aimes? Avec mes pouvoirs, je peux te faire l'amour sans même te toucher.

Sans lui laisser le temps de répondre, Luna quitta ses lèvres et se plaça à califourchon au dessus d'elle, écrasant son entrejambe encore protéger par sa combinaison de latex contre ses lèvres.

Tu as l'air d'aimer mon uniforme, alors goûte ma belle. En disant cela, l'androïde se mit à onduler ses hanches contre son visage, y laissant un peu de mouille. Si tu nous fais jouir toutes les deux en t'occupant de moi...

..Tu auras le droit à une belle récompense.


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Terra Hero Team

Légion

Re : État d'urgence [S.E.R.F. 10]

Réponse 26 mardi 31 décembre 2013, 01:56:46

TIFA

Undine lui répondit, l’enlaçant. Tifa soupira faiblement dans la bouche de sa partenaire, et se pressa contre elle... Du moins, autant qu’elle le pouvait. Nu se trouvait en effet entre les deux, et son corps se retrouva écrasé entre les deux, sa tête disparaissant entre leurs seins. Cette androïde était vraiment délicieuse, et, plus Tifa l’embrassait, et plus elle comprenait pourquoi les Tekhanes fantasmaient tant sur les machines. Il y avait là un réel potentiel à exploiter, un potentiel dont Tifa prenait pleinement conscience, au fur et à mesure que ses mains glissaient sur la peau aqueuse d’Undine. C’était... C’était très difficile à dire, très difficile à appréhender. Sa peau était à la fois liquide et solide. Les doigts de Tifa glissaient sur sa peau, mais, en même temps, elle ne pouvait pas pleinement s’y enfoncer. Cette technologie était incroyable, et elle avait l’impression d’être face à une Slime. De même, sa bouche était très liquide, comme si elle embrassait une sorte d’eau solide. Fermant les yeux, Tifa y répondait pleinement, respirant par le nez, tout en aventurant sa langue dans la bouche de l’androïde.

*Oh, c’est si bon !*

Sentir les bras d’Undine contre sa nuque était également délicieux. Elle se perdait dans la bouche de cette femme. Ryouka, à sa place, aurait sûrement déjà posé ses mains sur les fesses de sa partenaire, mais Tifa, elle, se contentait de l’embrasser, se blottissant toujours un peu plus... Jusqu’à ce que Nu les arrache à leur baiser. Comme deux amantes prises en faute, Tifa s’écarta alors, légèrement rougissante. Le corps d’Undine était délicieusement frais, de cette fraîcheur qu’on ressentait en plongeant dans les profondeurs d’une mer équatoriale, une sorte de fraîcheur chaude... Une idée très paradoxale, mais elle ne voyait pas comment la résumer autrement.

Son cœur battait la chamade, et elle écouta alors Undine lui faire un choix, lui soumettre une proposition :

« C'est un peu injuste de dire ça après ce que je viens de vous faire, mais nous allons devoir nous en tenir à ça. Ce n'est pas que je ne vous apprécie pas, au contraire, vous me faites envie également. Certains organiques ont un dicton... Jamais le premier matin ? Ou était-ce ''jamais le premier après-midi''... Ça semble un peu stupide venant d'une machine comme moi, mais j'aime prendre mon temps pour ce genre de chose... Bien connaitre la personne qui me désire. Si vous avez envie d'un peu de plaisir saphique, je suis certain que Nu se prendra un grand plaisir à vous satisfaire. Mais si vous voulez simplement discuter, vous pouvez me suivre... Oh et je vous rassure, on m'a souvent dit que l'attente en valait la peine. Si vous n'avez pas d'envies immédiate. »

Cette tirade amena sur les lèvres de Tifa un léger sourire. Elle baissa la tête vers Nu, qui la fixait de son unique œil rouge. Tifa se mordilla les lèvres, et releva alors la tête, fixant sa partenaire aquatique, et consentit à lui répondre :

« Je viens d’un groupe où nous appréhendons le sexe très différemment, selon les personnes... Elaine n’aurait jamais osé vous embrasser, quand bien même vous êtes fascinante. Ryouka vous aurait peloté les fesses en demandant comment tu as été conçue, en voulant en savoir plus sur tes secrets de fabrication... »

Tifa sourit à nouveau, et embrassa Nu sur le front, avant de la déposer.

« Promis, Nu, je reviendrais m’occuper de toi... »

C’était bien une promesse qu’elle lui faisait, une promesse qu’elle comptait suivre. Tifa attrapa alors tendrement la main d’Undine, et la fit glisser sur sa joue, avant d’embrasser tendrement chacun de ses doigts. Elle la regarda ensuite, en souriant légèrement, excitée par cette situation.

« Je ne te mentirais pas, Undine, mes intentions te concernant ne sont pas uniquement chastes... Cependant, je dois bien vous admettre que vous me fascinez... Je viens d’un monde où nos robots sont de biens piètres mécaniques balbutiantes par rapport à... Vous. »

Tifa retourna se blottir contre la femme, caressant son dos, l’embrassant dans le cou, léchant sa peau aquatique, humide. Elle s’écarta alors d’elle, laissant glisser ses doigts, pour finalement glisser sa main dans la sienne.

« Montre-moi, Undine... Montre-moi... Comment vous êtes conçues, comment vous vivez... Comment toi et les autres pouvaient être des machines tellement... Humaines. »

Pour les Japonais, c’était un fantasme qui se réalisait : des machines devenant humaines. Là où l’Occident avait tendance à se méfier de la robotique, des machines et de la technologie, l’Orient, lui, voyait les machines comme une prouesse technologique. Tifa pouvait tout à fait prendre son mal en patience. Sa curiosité prédominait sur son excitation sexuelle. Elle n’était pas comme Ryouka... Mais elle ferait assurément l’amour à cette androïde.

Elle se le promettait.




NIKA

Dans une autre partie du complexe, c’était une ambiance bien plus délurée qui se déroulait. Serra et Luna n’étaient pas aussi réservées qu’Undine, et Nika moins patiente que Tifa. Voir ces deux jumelles s’embrasser, se câliner, tout en la fixant, avait quelque chose d’irrésistible. Il était donc tout naturel que Tifa sorte de son rôle de spectatrice pour agir, pour avoir un rôle actif dans cette séance.

« Mmmm... Le corps d'un organique... Ça m'avait manqué » commenta l’une des jumelles

Un sourire éclaira les lèvres de l’Héroïne. Ces deux femmes devaient avoir une réceptivité plus efficace que la sienne. Honnêtement, elle ne sentait pas trop la différence, si ce n’est que la peau des deux synthétiques semblait juste un peu plus fraîche que la sienne. L’Héroïne se laissa bercer par les deux femmes, se retrouvant allongée sur le lit, tandis que chacune s’activa sur son corps. Les frissons et les soupirs montèrent lentement de son corps, s’en échappant. Luna, quant à elle, alla embrasser Luna, qui répondit avec envie à son baiser, tout en sentant Serra, sa jumelle, se rapprocher lentement de ses cuisses. Elle se mit à penser que Serra allait peut-être jouer avec sa langue, mais, au lieu de ça, elle sentit un doigt se poser sur sa culotte. Un frisson remonta alors le long du corps de Nika, qui se tendit légèrement. Elle soupira, frémissant, se demandant ce que Serra comptait faire...

C’est à cet instant qu’elle sentit comme un souffle d’air sur sa culotte. Nika serra les dents brièvement, et poussa un soupir en se tortillant. Elle sentit ses lèvres intimes s’écarter sous une pression, mais sa culotte ne s’était pas déformée. Des gouttes de sueur perlèrent le long des joues de Nika, qui soupira à nouveau. Elle comprenait que la jumelle, Serra, était en train d’utiliser un sort de magie rose. Ryouka s’était renseignée là-dessus sur Internet, et avait découvert que la magie rose permettait de provoquer des orgasmes à distance. C’était comme si un sexe la pénétrait. Elle pouvait en sortir la forme, mais il n’y avait rien. Une vision... C’était une illusion, la magie qui ponctionnait les nerfs et le corps de Nika, et son esprit qui interprétait ça ainsi.

« Tu aimes ? Avec mes pouvoirs, je peux te faire l'amour sans même te toucher. »

Nika répondit par un soupir silencieux, sans rien dire. Luna rompit alors son baiser, se déplaçant. Terrible femme. Elle était d’une beauté redoutable, et le regard de Nika se porta sur son corps, sur ses formes magnifiques, superbement mises en valeur par son uniforme volant. Sa partenaire se posa sur ses lèvres, son entrejambes filant contre ses lèvres. Nika soupira silencieusement, clignant des yeux, observant cette belle combinaison. Luna se mit alors à lui parler. Nika avait écarté les jambes, sous la pression de ce membre, et émit un soupir, lorsque l’androïde lui proposa un défi.

Les faire jouir toutes les deux ? Nika réfléchit. Indéniablement, ces deux jumelles devaient être liées ensemble, probablement par des récepteurs neuronales, ou des trucs de geek comme ça. Nika ne pouvait pas répondre oralement, et, après avoir légèrement repris son souffle, elle avança ses mains, et les posa sur les deux fesses de Luna. Elle souleva alors légèrement son corps. Luna était lourde, et elle ne put donc la soulever que de quelques millimètres, mais ce fut suffisant pour qu’elle déplace ses lèvres, pour qu’elle remue sa bouche, et entreprenne d’accomplir ce qu’on attendait d’elle.

Sa langue glissa le long de sa combinaison en latex, à l’emplacement de son intimité, et elle commença à la lécher. Nika ne porta pas son regard vers sa partenaire. Elle aussi, elle avait ses petits trucs... Une vision spéciale de ses lunettes venait de s’activer, permettant de voir le corps de Luna à travers une vision spéciale. Elle pouvait voir à travers ses vêtements, si elle le voulait, mais elle utilisait une vision spéciale, conçue par Ryouka, qui permettait, par le biais d’une vision reposant notamment sur la chaleur corporelle, de voir dans quel état se situait l’intimité de sa partenaire. Ce n’était pas un indicateur totalement fiable, mais il permettait à Nika de constater que ce qu’elle faisait à Luna se répercutait aussi à Serra.

Ses lèvres restaient plaquées contre la combinaison, remuant lentement. Son nez frottait aussi contre la combinaison. Nika mouillait également, mais rien de tout ça ne la frustrait, au contraire. Killer Boom avait aussi ses fantasmes, et elle adorait notamment le sexe habillé. Ses gènes tekhanes la faisaient adorer le latex, et elle léchait donc cette texture sans difficulté, sa langue remuant de haut en bas, avant de s’enfoncer à l’emplacement de son intimité. Le latex collait au corps, et s’enfonçait dans la moule de sa partenaire, lui permettant de titiller son clitoris.

Nika était sacrément têtue et endurante. Elle la ferait jouir, elle se le promettait !

Après tout, elle aimait les surprises.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

S.E.R.F - 23

Légion

Re : État d'urgence [S.E.R.F. 10]

Réponse 27 jeudi 28 mai 2015, 02:19:40

Bien sûr que les intentions de Tifa n'étaient pas chastes. Personne n'a des intentions chastes à l'égard de Undine. Ou de ses sœurs. Enfin, en général. Certaines d'entre elles comme Aigis et Lambda passaient relativement inaperçue, probablement à cause de leur apparence plus machine ou de leur absence d'émotivité tandis que les autres étaient souvent plus vues comme des jouets sexuels sur pieds. Des jouets sexuels avec des pouvoirs psychiques et la force d'une armée, mais des jouets tout de même. Est-ce que cela dérangeait l'androïde? Pas le moins du monde. Elle en était tout simplement incapable. Rien de plus qu'un ordinateur à l'apparence humaine. Comment connaître la colère si on ne vous l'a jamais imprimée dans le système? C'est impossible, tout simplement. C'est pourquoi elle baissa les yeux, fixant le sol, son sourire perdu dans la noirceur environnante. La présence de sa nouvelle amie était d'un certain réconfort, sa chaleur, la caresse de ses doigts et de ses lèvres... Dans ces gestes ne se trouvaient pas qu'un sentiment de désir sexuel, mais de la tendresse, de l'affection, quelque chose qui était tout nouveau pour elle. Elle n'arrivait pas à décrire ces sensations et ce qu'elle ressentait au plus profond de son être. Elle n'avait pas les mots pour ça. Plutôt étrange venant d'un ordinateur, non? Mais Tifa voulait savoir. Elle avait également le droit de savoir.

Moi et mes sœurs et frères... Ne somme pas ce que vous croyez. Nous avons l'air humain, car nous avons été programmés pour ça. Nous montrons des émotions, car nous sommes programmés pour simuler ces émotions. Nu ici est comme ça, car Maîtresse Kokonoe en a décidée ainsi. C'est ce que nous sommes, des simulacres. Des outils d'apparence humaine. Notre intelligence n'évolue pas, nous ne pouvons que ressentir et exprimer les sentiments imprimés dans notre conscience.

L'androïde haussa les épaules, soupirant. Parler de tout ça n'était pas très difficile. Ce n'était pas la première fois qu'elle faisait part de ces pensées que ce soit à sa maîtresse ou Ashen. Mais, c'était agaçant. Agaçant pour elle, agaçant pour les autres. Qu'est-ce qu'on pouvait y faire après tout?

Enfin, Kusanagi est l'exception. Elle est un prototype de I.A pure que Maîtresse a mis en place pour... Kuh...

Elle n'avait pas eu le temps de finir ce qu'elle essayait de dire que Undine sentit un léger bourdonnement à l'arrière de son crâne. Ce fut d'abord une sensation très légère, qui dura que quelques secondes avant de s'estomper pour laisser place à quelque chose de bien pire. Un bruit aigu lui résonnait dans le crâne, comme si on en grattait l'intérieur avec un ustensile. La douleur devint rapidement insupportable, obligeant Undine à repousser Tifa, peut-être un peu plus violemment qu'elle en avait réellement envie. Elle tomba au sol, à genoux, ses mains serrant son crâne tandis qu'elle gémissait de douleur. Kokonoe n'avait pas donné une intelligence à toutes ses machines, mais la capacité de ressentir la douleur? Tous les membres en sont capables et la sensation n'en était que très réaliste. Elle tremblait, grinçant des dents. Si elle pouvait pleurer, elle le ferait probablement en ce moment. Mais rien de plus que l'occasionnelle plainte ne franchissait ses lèvres bleutées. Après seulement deux minutes qui semblaient durer des heures pour l'androïde, la douleur finit par s'estomper. Elle releva la tête péniblement. Nu avait quitté les bras de Tifa, elle fixait Undine de son œil unique, son sourire et sa bonne humeur était remplacé par une expression grave, presque colérique.

Tu sais que Mama ne veut pas qu'on parle de ça. La petite androïde fronça les sourcils.

Ou... Oui, je sais, Nu. Pardonne-moi, je n'ai pas réfléchi, c'était une erreur!

Mama va savoir que Didine a presque dit quelque chose qu'elle ne devait pas dire. Tu sais ce qu'elle va faire.

À ça, l'androïde ne dit rien. Elle savait ce qui l'attendait, ce que Kokonoe risquait de faire pour la punir. Nu reporta son attention sur Tifa, l'air toujours aussi froide et malsaine, complètement à l'opposé de son attitude qu'elle abordait depuis le tout début. Elle devait se poser bien des questions sur ce qui venait de se produire. Il n'y avait pas de mal à lui expliquer.

Mama n’aime pas qu'on parle de ses secrets. Didine a presque dit un gros gros secret! Alors elle. Va. Être. Pu~ni. On a tous un programme qui s'enclenche et qui nous fait très très mal quand on dit des secrets. Mama est tout de suite au courant. Vous devriez peut-être aller attendre vos amies. Au lieu de poser des  questions comme ça. Didine a besoin d'aller Mama. Elle ne pourra pas rester avec vous.

À croire que la punition d'Undine faisait plaisir à la petite androïde. Elle en parlait avec un tel plaisir, une telle innocence et un sadisme qui ne correspondait pas du tout à son corps de jeune fille. De quoi donner froid dans le dos. Ses menaces étaient également très sérieuses. Elle voulait faire comprendre que certains sujets étaient... Tabous.


________________________________________________________________________________________

Effectivement, l'ambiance était tout autre dans l'autre partie du bunker. On venait de quitter une scène de film de Stephen King pour se rendre dans un film de Marc Dorcel. Serra était couché devant Nika et Luna était à genoux au-dessus d'elle, son intimité trempée comme pas permise tout juste à porter de langue. C'était plutôt mignon de la voir aller, de voir une femme si forte, généralement tant indépendante lécher une autre femme, désespérer, ivre de plaisir, attiré par la promesse d'une future récompense non définie. Le simple contact de la langue de la jeune humaine sur le sexe de Luna, toujours recouverte de sa combinaison de latex, la faisait frémir ainsi que sa sœur, qui se trémoussait, se tortillait en serrant les cuisses et qui était plutôt jaloux de sa sœur en ce moment. Les sensations étaient partagées, mais rien ne battait le contact direct. Mais bon, Luna avait le monopole de sa langue, elle devait donc trouver un autre moyen de s'amuser avec Nika. Une main sous le menton, elle frottait paresseusement du bout de l'index l'entrejambe de Nika, par-dessus ses vêtements. À l'aide de ses pouvoirs, la sensation semblait directe, comme si son doigt flattait son intimité nue. De temps en temps, elle venait la surprendre en pinçant son clitoris. Plutôt amusant de la voir se tortiller comme ça.

Avec ses lunettes, Nika pouvait bien voir que ses coups de langue avaient l'effet escompté, bien que la sensation était beaucoup plus forte chez Luna, qui recevait directement les caresses humides de sa jolie langue. Parlant de Luna, elle était aux anges. Elle ne se souvenait pas de la dernière fois où elle avait éprouvé le bonheur de diriger la danse. Ondulant les hanches comme une diablesse, Luna n'avait aucune honte à enfoncer le visage de sa partenaire contre son intimité. Elle se frottait contre ses lèvres, venait chercher sa langue, insatiable, gémissante.

Mmmm... Elle fait bien ça...

Elle veut sa récompense en tous cas...

Oh, elle va l'avoir. Han...

Luna arqua le dos, criant son plaisir un peu plus vocalement. Elle vint prendre l'un des seins de la jeune femme, prenant appui dessus, le pressant entre ses doigts. Elle tentait de se glisser sous ses vêtements, venant les caresser de sa main gantée. Nika aimait le latex? Luna allait lui offrir sa dose. Et Serra? Elle avait l'impression que Luna avait assez jouée. Elle vint enfoncer deux doigts dans sa propre intimité, se masturbant allégrement. Sous la surprise, Luna ne put retenir un gémissement de surprise et un orgasme explosif. Son intimité explosa, noyant le visage de sa partenaire avant de finalement, tomber à la renverse, la langue pendante.

C'était de la triche...

Serra se redressa, léchant les lèvres de Luna, puis celles de Nika pour venir recueillir la cyprine de sa sœur.

Elle mérite sa récompense, non? Dit moi, ma belle Nika...

As-tu déjà rêvé te faire besogner par deux belles androïdes?

J'imagine que tu n'es pas sans savoir que Tekhos a des jouets...

Très intéressant.

Serra se pencha à son oreille, la léchant, mordillant le lobe. Elle lui susurra : ''J'imagine que te faire remplir par quelque chose de solide, fait de chair, est plus agréable que nos pouvoirs. Tu as envie d'essayer? Avec nous deux?''


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Terra Hero Team

Légion

Re : État d'urgence [S.E.R.F. 10]

Réponse 28 dimanche 31 mai 2015, 02:25:19

TIFA

Originaire de Seikusu, de la Terre, Tifa était intriguée par les robots, par ce qu’on appelait l’Intelligence Artificielle. Elle avait en elle cet esprit japonais qui, contrairement à la mentalité occidentale dominante, faisait confiance dans les machines, voyant les robots comme une sorte de technologie supplémentaire destinée à les aider. C’était la logique d’Isaac Asimov et de ses Robots, et, partant de là, Tifa voulait se renseigner sur cette Undine, en savoir plus sur elle, et, partant de là, sur le fonctionnement de ces mystérieuses machines… Et ce autrement qu’en écoutant les indescriptibles explications techniques de Ryouka. Undine lui expliqua donc qu’elles n’étaient que des simulacres d’être humain, même si Tifa n’était pas totalement d’accord. Elle voulait lui dire que, dès lors que la femme avait une conscience, elle était un être humain, peu importe ses origines. Soudain, Undine l’écarta, et posa ses mains à sa tête.

Surprise, Tifa vit une grimace de douleur traverser son visage. Elle tomba à genoux, comme si une vive souffrance était en train de lui déchirer le crâne.

« Undine ? Undine !! »

La curieuse créature à la peau bleue avait l’air de souffrir atrocement, et Tifa ne savait pas quoi faire, totalement paniquée. Il ne lui semblait pourtant n’avoir rien fait de mal ! Alors, partant de là, d’où venait cette souffrance qu’elle ressentait ?! Tifa remarqua Nu, qui s’était écartée d’elle, et qui se tenait devant Undine… Puis les deux femmes se mirent à parler, et l’Héroïne comprit que parler de Kusanagi avait visiblement déclenché une réaction. Confuse, Undine s’excusait, mais Nu lui répliqua qu’elle allait être « punie », ce qui, vu le ton employé, ne semblait guère rassurant pour le jeune robot. Tifa, elle, était plutôt choquée. Une telle violence gratuite lui paraissait totalement excessive, en plus d’être profondément injuste. Nu lui expliqua ainsi qu’un programme se déclenchait automatiquement quand une androïde parlait de certaines choses confidentielles, et Tifa déglutit.

Nu l’invita à partir, et Tifa hésita un peu. Elle regarda une nouvelle fois Undine, puis à nouveau Nu. Difficile de voir dans cette créature celle à qui Tifa avait fait un câlin peu de temps auparavant. Qui étaient donc ces robots ? Elles avaient beau être belles, il y avait en elles quelque chose de foncièrement mauvais. Or, cette méchanceté, Tifa pouvait la voir dans la posture de Nu, dans la manière dont elle évoquait la punition d’Undine.

« Oui… Je crois effectivement que je devrais aller voir mes amies… »

Et, surtout, partir d’ici. Le peu de confiance qu’elle avait commencé à gagner avec ces femmes venait de disparaître. Cette « Mama », leur conceptrice, probablement Kokonoe, lui apparaissait être une femme très peu recommandable… Clairement pas le genre de personnes que Tifa aurait envie de voir dans son cercle d’amies. Son regard coulissa une dernière fois vers Undine. Que lui dire ? Elle avait envie de la réconforter, mais… Et bien, elle n’était pas chez elle. Et Nu lui avait bien fait comprendre qu’elle n’avait pas son mot à dire.

Serrant les poings, qui vibraient dangereusement, Tifa s’empressa de sortir et de se calmer… Surtout afin de ralentir les tremblements nerveux qui étaient en train de secouer ses mains.




NIKA

Serra & Luna étaient deux magnifiques amantes, des poupées en latex, l’une à la belle peau blanche, l’autre à la belle peau sombre. Elles s’occupaient joyeusement d’elle, et, si Nika avait choisi de ne pas les déshabiller, c’était bien parce que, en tant que pure Tekhane, elle appréciait énormément le contact du latex. Elle le leur avait prouvé, et continuait à le faire en léchant la moule de Luna, qui finit par jouir sur elle. Malgré sa combinaison, la cyprine éclata sur son visage, et Nika se retrouva avec la moitié du visage rempli d’une mouille délicate et fine, formant comme une flaque d’eau sucrée… Quelques tâches avaient même éclaté sur ses lunettes, et elle vit ces dernières les analyser, avant de se nettoyer automatiquement, un fin trait-laser filant à la surface de ses verres, détruisant tout ce qui se trouvait au-dessus.

Elle avait fait joui l’un de ces robots, et elle comprenait mieux, maintenant, la passion de Ryouka pour les Sexoïdes de GeoToy. Département de GeoSex affilié aux jouets sexuels, et sous-département de la mégacorporation GeoWeapon Corp., GeoToy offrait des jouets luxueux : des Gynoïdes centrés sur le sexe, et qu’on appelait donc « Sexoïdes ». Ryouka les adorait, et, maintenant que Nika couchait avec deux robots, elle le comprenait bien.

La jeune femme finit par se relever, et, sans en avoir fini avec elle, Luna et Serra lui firent une proposition… Intéressante.

« Elle mérite sa récompense, non ? Dis-moi, ma belle Nika...
 -  As-tu déjà rêvé de te faire besogner par deux belles androïdes ?
 -  J'imagine que tu n'es pas sans savoir que Tekhos a des jouets...
 -  Très intéressant. »

La manière dont ces deux femmes communiquaient entre elles était presque surréaliste. Nika se demandait si c’était quelque chose de programmé ou d’instinctif… Et, avant même qu’elle ne puisse trop y réfléchir, Serra s’approcha d’elle, et mordilla délicatement son oreille, en lui faisant comprendre de quoi elles parlaient… Ce que Nika avait bien compris. Elle sourit, et posa une main sur la nuque de la femme, l’empêchant de partir, et l’embrassa tendrement. Sa bouche était encore imbibée de mouille, et sa langue alla jouer avec celle de la femme, tandis que ses mains se déplacèrent pour masser ses fesses pendant toute la durée de son baiser.

Elle s’écarta ensuite d’elle, puis regarda l’autre femme.

« Je dois admettre que c’est… Tentant. Mais, je vous en prie, gardez vos combinaisons, elles vous vont si bien… Quant à moi.. Je vous laisse décider si vous me voulez nue ou non. Mais, et je vous le précise, si vous voulez aller sur ce terrain-là, ne me prenez pas pour une petite poupée de cire fragile… »

Nika laissa planer quelques secondes, avant de reprendre, yeux légèrement froncés, comme pour dire qu’elle était sérieuse :

« Défoncez-moi bien fort. »
« Modifié: samedi 06 juin 2015, 12:35:44 par Terra Hero Team »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

S.E.R.F - 23

Légion

Re : État d'urgence [S.E.R.F. 10]

Réponse 29 jeudi 04 juin 2015, 18:44:10

La chatte et la policière étaient toujours au fond de la base, devant une énorme porte blindée à la fine pointe de la technologie en matière de protection, pouvant résister à même un blast nucléaire. À sa droite se trouvait un panneau holographique sur lequel Kokonoe était en train de bidouiller quelques trucs. Le panneau semblait éteint. Seule Kokonoe pouvait voir et interagir avec son interface grâce à ses lunettes munies d'un verre spécial qui lui permettait de voir les touches et qui transmet les mouvements de ses doigts en un codage relayé à l'ordinateur qui les analyses comme un mot de passe. Après avoir vérifié le mot de passe, le panneau émit une petite série de ''bips'' avant d'émettre une petite lumière bleue. Kokonoe enleva ses lunettes pour présenter son œil. L'ordinateur faisait à présent un scan rétinien. Encore une fois, le scan était trompeur, car il n'analysait pas son œil, mais une lentille spéciale et invisible qu'elle avait elle-même construite et dont elle seule connaissait la composition. Finalement, Kokonoe piqua son doigt à l'aide d'une aiguille qui sortait du panneau pour que l'ordinateur puisse analyser son ADN.

''Professeur Kokonoe Alicia Mercury.''

Mot de passe.

''Yamato Jubei.''

Bienvenue, professeur Kokonoe.

Cette partie du complexe est une véritable forteresse et c'est l'endroit où tous les plus grands secrets de Kokonoe étaient cachés. Ces pièces opèrent sur leur propre système et sont complètement indépendantes de tout le reste. La porte de devant est la seule entrée et il est impossible d'y entrer à moins d'être Kokonoe. L'ordinateur était profondément ancré dans le mur, il faut défoncer celui-ci pour même penser à y entrer. Certes, il s'agit d'une mesure extrême, mais la scientifique ne laisse jamais rien au hasard. C'est pourquoi elle avait également installé une barrière anti-magie excessivement puissante pour empêcher la téléportation ou que l'on passe à travers son mur. À l'intérieur se trouvaient plusieurs ordinateurs, d'énormes serveurs tous branchés à des machines diverses. Tous produisent une quantité phénoménale d'énergie et d'information envoyées directement dans plusieurs tubes assez grands pour contenir une personne. En fait, c'est exactement le cas. Dix tubes, tous contenant une forme humanoïde.Le reste du labo servait de zone de test, mais c'est dans ce laboratoire où le génie de Kokonoe est mis à l'oeuvre et où ses nouvelles créations voient le jour. Ici que le corps est créé, que la personnalité et la programmation est effectué pour être certain que rien ne se mette dans le chemin de leur création. C'était la première fois que Ashen entrait et rien de ce qu'elle voyait n’était rassurant. Trois panneaux clignotaient à côté de deux tubes. Kokonoe appuya sur quelques touches, déclenchant quelques alarmes tandis que le tube s'ouvrait lentement.

Soit heureuse, tu es la première avec qui je partage un moment comme ça.

La scientifique passa son bras autour de la nuque de sa petite amie, un large sourire plutôt inquiétant aux lèvres alors que les traits de ses nouvelles créations se faisaient découvrir un à un.

Ashen Rose, soit la première à qui je présente l'unité S.E.R.F – 11 Interfectum Malus : Izayoi, S.E.R.F – 12  Deus Machina : Anarchy et S.E.R.F – 13 Arma Reboeare : Mai Kirihito.

La détective ne disait rien. Franchement, elle ne savait pas comment réagir. C'était à la fois impressionnant, mais également terrifiant. Si tous ces pods contiennent des androïdes, Kokonoe avait amplement de quoi se faire une armée. En fait, pas mal pire que ça. La seule chose qui l'empêchait d'avoir une attaque de panique, c'est la confiance qu'elle possède envers la chatte. Elle fait tout ça pour le bien de Tekhos, non?


__________________________________


Dans le hangar principal, Goliath était toujours en compagnie d'Aegis, la poupée de porcelaine. Les deux transportaient d'énormes caisses de métal, contenant des provisions et des matériaux si gracieusement offerts par le sénat. Le diable rouge restait silencieux, sachant très bien que parler avec Aegis est généralement une perte de temps. Malgré sa fine taille, Aegis transportait ces conteneurs de plusieurs tonnes sans aucune difficulté. On ne devait vraiment pas juger ces machines sur leur apparence. Le géant posa son énorme index contre son oreille.

Kokonoe, où veux-tu qu'on dépose tout ça?

Aucune réponse. Aegis haussa les épaules. Si elle n'était pas dans son bureau, c'est qu'elle était dans son labo. Peine perdue de tenter une communication. Tout était hors du chemin, alors pourquoi ne pas prendre une pause et attendre. Le grand robot et sa compagne prirent place sur une caisse, poussant un long soupire synchronisé à la perfection. Le quartier général était tellement silencieux, c’en était presque inquiétant. La cacophonie habituelle, les déplacements rapides des membres du S.E.R.F dirigés par une scientifique bruyante avec la patience d'une bombe sur le point d'exploser. Mais avec ses invités du moment... Rien. Goliath se retrouvait avec du temps libre et il ne savait pas du tout quoi en faire. Il aurait bien voulu prendre du temps pour discuter avec Tifa, mais elle était avec Nu et Undine et le gentleman ne désiraient pas forcer le passage dans une discussion entre femmes. Nika... Pas qu'elle ne l'intéressait pas, mais sa façon de parler ne cliquait pas du tout avec le géant rouge. En plus, elle était avec Serra et Luna, pas difficile de deviner ce qui se passait avec elles. Parlant du loup, Tifa venait tout juste de pénétrer le hangar. Seule et l'air plutôt énervé. Était-il arrivé quelque chose avec Nu et Undine? Vraisemblablement.

Dame Tifa? Est-ce que je peux être d'assistance?

Pas tout de suite. Visiteurs.

En effet, les soucis de Tifa allaient devoir attendre. L’ascenseur qui menait au hangar descendait avec quelques occupants. Probablement les autres membres de l'organisation qui allait les aider. Goliath fronça les sourcils. Le complexe se trouvait sous le siège sénatorial. Elles ont été capables de se rendre jusque là sans escorte? Aegis semblait plutôt tendue, comme si elle était prête à bondir.

______________________________________________

Conçues pour le combat, mais également pour satisfaire les besoins sexuels de leur maîtresse, les deux sœurs ont tout le savoir nécessaire pour plaire à la gent féminine. Elles savent où appuyer, quoi sucer et la force à employer avec la précision de la plus expérimentée des amantes. Rien à voir avec ces jouets sexuels sur deux pieds, ou quatre, dépendant du modèle, qui n'agissent qu'à partir d'un programme. Faire l'amour avec les androïdes n'est pas comme se faire prendre par ces vibrateurs intelligents. Le contact semblait plus vrai, plus sincère. Ce n'est pas par devoir, mais par plaisir et par envie. Parce qu'elles aiment sentir une jolie femme comme Nika contre elles, l'entendre gémir et hurler de plaisir.

Enfin, trêve de bavardage. Pendant que Serra se faisait dévorer des lèvres, sa sœur se dirigea vers un petit cabinet et en sortit deux petits appareils. Vite fait, ces instruments n'avaient l'air de rien, mais une fois fixé au bon endroit, au niveau de l'intimité et au simple clic d'un bouton... Dans un vrombissement à peine audible, une copie parfaite d'un sexe masculin était apparue. Le sexe était bleuâtre, translucide, comme s'il était holographique. Dans un sens, ce n'était pas faux. Kokonoe inventait de drôles de trucs. Serra attacha le même appareil à son sexe humide et délaissé, sans oublier de lécher les lèvres de Nika, les dégustant, les dévorants. Bon sang, cette femme est un véritable régal.

Ne t'en fait pas ma belle Nika, nos uniformes vont rester là. Toi, par contre...

D'un geste vif, elle renversa Nika sur le grand lit et lui enleva tout ce qui cachait ce qui intéressait tant les jumelles : son fruit interdit. Luna lança les vêtements de côté, se léchant les lèvres tout en caressant les fesses rondes de la jeune femme.

J'espère que tu es prête pour un tour de rodéo.

Car on ne compte pas te laisser dormir.

Sans plus de cérémonie, on fit installer Nika sur les genoux de Serra qui ne prit pas de temps pour agripper les hanches de sa partenaire et l'enfoncer violemment sur son membre artificiel. Luna vint l'embrasser dans le cou, ses seins couverts de son uniforme de latex frottant contre le dos de Nika tandis qu'elle caressait ceux de cette dernière. Pour l'instant, elle n'allait pas plus loin, mais son pénis artificiel agaçait cruellement son petit trou.

Tu aimes ce que ma sœur te fait? Tu aimerais que je fasse la même chose? Va falloir me le demander gentiment...

Serra utilisait ses pouvoirs pour aisément soulever Nika et la faire tomber violemment contre elle pour que ce sexe cogne contre le fond à chaque aller et venu. La sensation était d'ailleurs plutôt unique. En plus de dégager la même chaleur et être aussi dur qu'un véritable sexe masculin, le jouet émettait un petit courant électrique qui venait stimuler les points sensibles et chatouillait le clitoris.

L'apogée des recherches scientifiques de notre époque mesdames et messieurs.


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne


Répondre
Tags :