Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

État d'urgence [S.E.R.F. 10]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Terra Hero Team

Légion

État d'urgence [S.E.R.F. 10]

mercredi 09 mai 2012, 02:53:37

Personnel utilisé

Tout le monde (c’est plus simple ^^).

-------------------

« ’Lerte… ! … ‘Vacué… ! Urgence !... ‘Cice… ! ‘Pète… ! »

Un grognement accueillit la personne qui avait trouvé intéressant d’hurler comme une folle. Nika n’aimait pas qu’on la dérange. Vraiment pas. Surtout quand elle n’était pas chez elle, quand elle dormait à poings fermés, et qu’elle ressortait d’une nuit assez animée avec deux mecs. Nika revenait d’une longue mission, et avait décidé de prendre un peu de permission en allant dans une boîte de nuit qui n’était pas réputée pour être très intéressante. Elle avait abordé deux Tekhans, et l’affaire avait été rondement menée. Les deux lui avaient fait l’amour avec force, et elle s’était écroulée dans cet appartement miteux en plein milieu de la nuit... Ou en début de journée, elle ne savait pas trop.

« Putain, mais fermez vos gueules ! »

L’explosion retentit à ce moment-là.

*BAAAAAANNGGG !!!!*

Comme si le monde entier venait de s’écrouler. Une alarme rouge se mit alors à rugir dans les couloirs, éblouissant les gens, achevant de réveiller ceux qui continuaient à dormir. Nika bondit hors du lit, subitement réveillée. Une grenade ? Un missile ? Sa main se porta instinctivement sous l’oreiller, à la recherche de son pistolet, mais, au lieu de trouver la crosse, elle rencontra une main. Les deux hommes. Ces derniers émergeaient, et Nika bondit hors du lit. Il y eut une autre secousse, et elle entendit alors les hurlements, les explosions, et le déchaînement. Nika n’eut que le temps d’enfiler quelques vêtements sommaires et qui avaient encore sur eux des résidus de sueur.

« Mais qu’est-ce que... ?! »

En débardeur blanc et en slip noir, Nika entendit soudain la porte d’entrée du petit studio exploser. Un bon gros coup de pied fit voler la porte, révélant trois agents de sécurité dans une armure noirâtre. Ils tenaient de gros fusils d’assauts.

« On a rien fait, on se rend ! » s’exclama l’un des Tekhans.

Nika entendit alors le vrombissement d’un hélicoptère, et tourna la tête vers la grande fenêtre. Elle vit un hélicoptère de l’armée passer en trombe, et s’empara de ses lunettes, traînant sur un coin. Elle les avait atteint, et entreprit de les rallumer, lorsque les agents de sécurité se mirent à parler :

« Vous devez évacuer ! Vite ! »

Les agents attrapèrent Nika par la main, la faisant sortir. Pour qu’un homme ose faire ça sur une femme, il fallait vraiment que la situation soit grave. Nika était en petite culotte, et entreprit de contacter le QG. Sonnée, elle vit des gens hurler, demander ce qui se passe. Les agents étaient imperturbables, enfonçant les portes pour ordonner d’évacuer. Il y eut une nouvelle vibration, terrible. Le plafond se lézarda, des volutes de poussière tombèrent, et les gens ne posèrent plus de questions, hurlant en courant. Bousculée, Nika tomba sur le sol. Elle entreprit de se relever, et avança vers l’escalier. Les gens se pressaient en hurlant, terrorisés.

Sortir fut assez laborieux, et, une fois dans la rue, Nika put voir la situation. Elle vit un hélicoptère exploser, se mettant à tournoyer dans les airs. Il avait le cul en feu, se transformant en une espèce de toupie flamboyante qui allait s’écraser contre la façade d’un immeuble avant d’atterrir sur le sol, au milieu de puissants chars d’assauts qui tiraient à boulets rouges sur une machine infernale bipède.

Le monstre mécanique était immense. Il faisait la taille d’un immeuble, et balançait des séries de missiles depuis ses doigts, sa bouche larguant un puissant laser qui pulvérisait les chars d’assaut, créant de violentes explosions qui faisaient vibrer le sol.

« Éloignez-vous ! »

Nika n’y comprenait rien. La bête était terrifiante, se heurtant à une véritable armée, mais sans que cela ne l’arrête :



« Là, ça rigole plus... »

Nika s’attaqua alors à ses lunettes, caressant les branches, appuyant sur de discrets boutons pour contacter le QG. Outre les missiles et le laser, le robot géant disposait également de puissantes griffes. Il frappait sur le sol, et ses poings avaient l’impact de secousses sismiques, fissurant le béton, pulvérisant les tanks. Son blindage extrêmement épais lui permettait d’encaisser sans problème les tirs de l’armée. Les obus explosaient contre lui, ne laissant que des traces de fumée.

D’où est-ce qu’un tel monstre avait bien pu sortir ?

« Putain, Nika ! rugit alors la voix si familière de Ryouka, alias « Brainstorm », dans son écouteur. J’essaie de te joindre depuis une heure ! T’étais où ?!
 -  Dans un rêve... Et j’aurais préféré y rester... C’est quoi, ce truc qui fout le bordel au cœur de Tekhos ?!
 -  Un robot géant...
 -  Sans blague ! Et à part ça ? Tu as d’autres informations utiles à me communiquer ?
 -  J’ignore d’où il vient... Mais, vu sa taille et sa résistance, je dirais que c’est un prototype tekhan.
 -  Fabrication militaire ?
 -  Improbable… Il n’y a que dans les films que les armes tekhanes deviennent folles. J’ignore d’où ce robot vient, mais, pour le moment, je t’en prie, évite de jouer à l’héroïne.
 -  J’aime ton sens de l’humour. »

Cependant, Ryouka n’avait pas tort sur un point. Nika était en petite culotte. Que pouvait-elle faire contre un engin pareil ? Il lui fallait commencer par retrouver sa moto et ses armes. Et éventuellement trouver en chemin un magasin de vêtements pour se changer.

Ensuite, on pourrait passer aux choses sérieuses contre ce colosse d’acier.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

S.E.R.F - 23

Légion

Re : État d'urgence [S.E.R.F. 10]

Réponse 1 jeudi 10 mai 2012, 07:03:17

Vous savez ce qui est encore pire que devoir se réveiller tôt pour aller travailler? Se faire réveiller tôt pour aller travailler un lendemain de veille où l'alcool coulait tellement qu'on pourrait en rendre des étudiants de collège jaloux. C'était exactement ce que la grande scientifique de Nexus avait décidé de passer sa veillée, à la seule différence qu'elle était la seule à faire la fête... Ce qui rend le tout à la fois troublant et plutôt pathétique quand on y pense franchement. Mais bon, lorsqu'on vit seul, on apprend à tout faire seul, même faire la fête. Au moins elle avait une bonne raison, elle venait de finir son tout nouveau modèle! Elle allait enfin pouvoir donner naissance à l'un de ses nouveaux bébés robotique... Que d'émotions.

Enterrer sous une pile de bouteilles d'alcools de plusieurs coins de Terra, Kokonoe n'avait pas entendu la petite sonnerie de son télé communicateur. Probablement rien d'important de toute façon, surement un de ces petits cons de l'administration qui voulait lui rappeler à quel point c'était une grognasse insupportable. Du moins c'était avant que la sonnerie se transforme en une assourdissante sirène d'alerte. Un réveil en douceur comme on les aime. Poussant un cri de surprise, la scientifique se releva en sursaut, seulement pour glisser sur une bouteille vide et se planté tête première sur le plancher de tuile glacé. La pauvre Tekhan encore en sous-vêtement pris un petit moment pour reprendre ses esprits, rampant presque pour arriver à son siège, s'y affalant en poussant un énorme soupire. Elle appuya sur quelques touches en grognant, faisant enfin taire cette foutue alarme et affichant le visage de quelques sénatrices sur son grand écran.

Kokon... Mademoiselle Mercury, je peux savoir ce que vous faites en sous-vêtements alors que vous recevez un appel du sénat?!

Soupirant, la femme chatte jeta un coup d'oeil au coin de la pièce, où elle semblait avoir laissé ce qu'elle portait la veille.

Trop loin, pas envie d'aller jusque-là. Parle moins fort aussi, j'ai un de ces foutus maux de crâne et on est pas dans un concert de death metal.

Peu importe votre état, il y a plus urgent! Nous venons d'apprendre qu'un robot géant qui ressemble ''étrangement'' à vos confections s'amuse à détruire notre ville et tuer nos citoyens, j'espère que vous avez une bonne explication à nous donner!

Un de ses robots? Vraiment? Kokonoe haussa un sourcil, pivotant sa chaise vers un autre écran sur lequel elle appuya quelques touches, affichant une liste avec des numéros et des mots qui ne voudraient absolument rien dire pour une personne normale. Après avoir assimilé les informations qui défilaient devant elle, elle haussa les épaules.

La totalité de Trident est encore en hangar et désactivé. Maintenant si vous avez finit de me faire chier avec des trucs que vous pouvez regarder par vous-même, je vais retourner dormir bien tranquille. C'est votre problème, pas le mien. Vous avez une armée, utiliser la pour autre chose que la décoration pour une fois.

Nos effectifs militaires ne font pas le poids contre un monstre de cette taille et nous ne pouvons pas envoyer l'artillerie lourde sans risque de tuer un nombre important de civils.

Qu'est-ce que vous voulez que je fasse alors?

Envoyer votre unité, détruisez l'intrus et découvrez d'où il vient, retrouver les personnes responsable et capturé les. C'est un ordre Kokonoe, ne décevez pas la sénat.

Sans même laisser le temps à la scientifique démettre une seule opposition, car dieu sait qu'elle en avait, la communication fut rompue. Grinçant des dents, la femme chatte frappa sa console et poussant un juron.

Mais pour qui elles se prennent ces... Ces salopes mal baisé?! Depuis quand je dois faire le travail de l'armée, la police, les détectives et les forces spéciales?

Tentant de son mieux pour reprendre son calme, elle appuya sur quelques touches, un nouvel écran affichant quelques un de ses effectifs et plus de lui servir une tasse de café. Pouvoir tout faire avec un seul écran a bien des avantages en tous cas.

SERF vous avez une nouvelle mission. Aucune idée si vous avez quelque chose de prévu, j'en ai rien à foutre, aujourd'hui tout le monde reste en stand-by jusqu'à ce que je vous dise quoi faire entendu? Goliath, Crow, Kusanagi et les jumelles, y'a un robot qui fout la merde en pleine ville. Vous allez sur place et vous éclater ce foutu tas de ferraille. Aucune perte acceptée, je veux un travail propre et rapide.

Coordonnés?

Là où il y a de la fumée et des explosions. Commence pas à me prendre pour un guide touristique parce que je suis vraiment pas d'humeur à ça. On débarrasse le plancher les enfants, maman a besoin de voir un peu d'action­.

Mettant fin à l'échange, Kokonoe se laissa retomber sur le dossier de son siège, sirotant son café. Jetant un dernier coup d’œil à la pile de vêtements et à sa propre réflexion, elle poussa un long soupire. La journée allait être très longue et pour tout dire, son allure était bien le dernier de ses soucis.

_______


L'air frais matinal avait été remplacé par l'odeur de la cendre et le chant des oiseaux par les hurlements de terreur et les explosions. Un peu devant la trajectoire du monstre mécanique, sur le toit de ce qui semblait être un bloque d’appartement plutôt pathétique, cinq individus venaient de se téléporté dans un éclat bleuâtre plutôt doux contrairement à ce que l'on pourrait croire. Un diplôme en génie nucléaire n'était pas vraiment nécessaire pour remarquer que ces apparitions étaient loin d'être humains.
 Le premier était un véritable colosse à la peau rouge, mesurant facilement deux fois la taille d'un grand humain pour une corpulence de muscle tout aussi impressionnante. Le deuxième était également très grand, mais très maigre contrairement à son compagnon. Son regard sans vie et ses griffes acérés étaient suffisants pour glacer le sang des plus faibles esprits. Les trois dernières semblaient plus humaines, bien que très légèrement vêtues.

Les militaires eurent tôt fait de reconnaître leurs renforts tant attendus, le plus haut gradé qui s'occupait de l'évacuation du bâtiment se dirigea vers le petit groupe, les saluant d'un signe de main.

Commandant première classe de la 15e division à vos ordres. Le sénat nous avait dit qu'on pouvait compter sur votre aide sur ce coup. Comme vous pouvez le voir, nos armes conventionnelles ne font pas le poids contre ce truc à part défaire la peinture et le ralentir un peu. Bien franchement nos hommes là-dessous sont là pour faire gagner du temps aux équipes d'évacuation.

Le chauvin maigrichon ne répondit pas, il croisa les bras sur sa poitrine, observant la machine en plein génocide. C'était plutôt la demoiselle aux longs cheveux dorés qui prit la parole.

Dites à vos hommes de continuer de faire feu pour le garder distrait. Nous allons essayer de lui trouver un point faible avec nos propres attaques.


À peine ses ordres donner, les S.E.R.F avaient déjà quitté le bâtiment, Kusanagi prenait la voie des airs tandis que le colosse avait sauter en bas avec les deux jumelles sur ses épaules, explosant la pierre sous lui en atterrissant. Le seul qui restait était Crow, qui fixait toujours le robot avec un certain amusement, ignorant complètement les réfugiés en panique qui courrait autour de lui.

_____


Malgré la force de Goliath, celui-ci n'arrivait même pas à faire plus de dégât que les obus de tank. Les coups qu'il portait bosselaient légèrement l'armure du robot, mais sans plus. Les jumelles avaient beau lancer des projectiles à l'aide de leurs pouvoirs de télékinésie, mais mis à part légèrement débalancée leur cible, elles étaient inefficaces. La seule qui était capable de lui faire du dégât était Kusanagi qui volait autour de la machine comme un moustique, ses lames transperçant sans problème l'épais blindage. Malgré tout, ses attaques n'étaient que de simples piqures vu la taille de ce truc.

Le robot avait fini par atteindre Kusanagi d'un violent coup du revers de la main, l'envoyant s'écraser sur le building où elle était apparue plus tôt, passant à quelques cheveux de frapper Crow qui n'avait même pas bronché. Se relevant avant autant de peine que de misère tandis que son module de régénération travaillait sa magie, l'androïde grogna de douleur.

Ça te dirait de nous aider un peu? Tu lui as trouvé un point faible ou alors tu fais que regarder les nuages?


Oui j'ai trouvé son point faible. À peine arriver sur les lieux et je l'avais tout de suite remarqué. Ne me dis pas que je suis le seul à l'avoir vu, cela serait plutôt décevant... Mais oui bien sûr sa faiblesse. TX-301, modèle qui n'a jamais vu le jour, le design de Miss Kokonoe avait trop de failles importantes pour qu'elle prenne le temps de le réviser. Comme on peut le voir par sa tête en forme de requin et par la nageoire dorsale, ce modèle devait être utilisé pour les combats aquatiques. La tête, le coup et le torse sont pratiquement invulnérables. Ce qui est d’ailleurs la raison pourquoi le projet avait été abandonner: la machine coutait trop cher et le blindage était trop lourd. Sa mobilité est importante, donc ses points d'articulation sont extrêmement vulnérables, au point où un enfant avec un bâton pointu pourrait s'en débarrasser aisément. Une fois immobile et au sol, il sera complètement inoffensif.

Tu parles vraiment trop toi...

Ses blessures étant presque guéries, Kusanagi en profita pour étudier les points faibles donner par l'automate. Il avait raison, comme d'habitude.

(Petite précision: l'immeuble sur lequel ils se trouvaient au début est le même que Nika  ;))


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Terra Hero Team

Légion

Re : État d'urgence [S.E.R.F. 10]

Réponse 2 jeudi 10 mai 2012, 13:49:07

« Okay, j’ai réfléchi !
 -  Tu m’en diras tant…
 -  Tu fais quoi, là ?
 -  Là ? Je suis à poil dans un magasin, et je suis en train d’enfiler une culotte. Tu as toujours eu le don de m’interrompre dans les moments les plus intimes. »

Le court silence de Ryouka amusait Nika, qui l’imaginait bien sur son fauteuil, trépignant de rage et d’impatience devant l’attitude assez désinvolte de sa sœur. Ladite sœur n’avait eu aucune difficulté à s’éloigner des réfugiés, des citoyens paniqués, et des agents de sécurité tekhans qui l’étaient tout autant. Elle avait rejoint un magasin de vêtements désert, et se changeait. On ne pouvait quand même pas demander qu’elle aille sauver Tekhos en petite culotte ! Ryouka finit par reprendre, sur un ton plus bas :

« Je ne pense que pas ce robot soit une erreur militaire... J’ai analysé les vidéosurveillances, et...
 -  On a le droit de faire ça ?
 -  Autant que changer sa garde-robe dans un magasin abandonné, je dirais... Quoiqu’il en soit, je crois que ce robot a été délibérément envoyé ici. Il est apparu par un grand lac au cœur de Tekhos, et je suppose qu’il a du prendre les immenses canaux d’irrigation de la ville pour rejoindre en toute discrétion la ville. Partant de là, il a commencé à tirer sur tout ce qui bouge, jusqu’à ce que la police arrive. A partir de là, le robot s’est focalisé sur les véhicules de sécurité, les tirs sur des civils n’étant plus que des dommages occasionnels.
 -  Il a des protocoles de sécurité, tout simplement.
 -  Je crois que c’est un peu plus compliqué que ça... »

Habillée, Nika se regarda rapidement dans un miroir. Elle avait enfilé des bottes noires assez longues, un long manteau noir, une minijupe de la même couleur, avec un haut qui collait bien son corps. Que demander de plus ? A part ses armes et sa moto, bien sûr. Elle sortit du magasin de vêtements, sans qu’aucun agent ne vienne la déranger, et se dirigea vers sa moto, garée dans une ruelle à proximité, tandis que « Brainstorm » lui faisait part de sa théorie :

« Je pense qu’il s’agit d’un test et d’une diversion.
 -  Une diversion ?
 -  Le robot est apparu dans un lac, comme je te l’ai dit. Or, ce lac se trouve sur l’une des grandes places de Tekhos, au cœur du quartier des affaires. Il a balancé une pluie de missiles et de roquettes un peu partout, mais je crois qu’il s’est surtout focalisé sur un endroit en particulier : la façade d’ArmTech.
 -  La société militaire ?
 -  Elle-même. »

ArmTech était une société privée d’armement et de recherché militaire. Elle avait pour unique client le gouvernement tekhan, et travaillait sur des prototypes militaires, des armes expérimentales. ArmTech était donc un endroit solidement fortifié, et bien protégé.

« La plupart des missiles étaient focalisés sur ArmTech. Toute une partie du bâtiment a été pulvérisé, et le personnel a du évacuer en grande partie.
 -  Envoyer un robot géant pour voler des données, ça me semble... Un peu excessif, tu ne crois pas ?
 -  Pas forcément... ArmTech est à la pointe de la recherche militaire. De plus, je pense que ce puissant robot a aussi été envoyé pour voir ce dont il était capable de faire. J’ignore à qui nous avons affaire, mais ces types ont l’air puissants, bien organisés, et relativement dangereux.
 -  Nous ?
 -  Overlord a décrété cette situation comme une mission prioritaire.
 -  Génial... Je crois que mes vacances sont terminées.
 -  Va à ArmTech... J’ai appelé « Frozen Love ». Elle te rejoindra… Sous peu, normalement. »

Soupirant, Nika mit fin à la communication, et regarda silencieusement le robot géant. Il était immense, et elle aperçut également, parmi les soldats, de drôles de créatures. Une espèce de géant rouge, un grand échalas noir, et d’autres curieuses femmes. Sans doute des guerriers d’élite. Nika devait bien admettre que le raisonnement de Ryouka n’était pas complètement faux. Les autorités se concentraient exclusivement sur cette machine de guerre. Personne ne devrait pouvoir venir à ArmTech. Les forces de police régulières essayaient d’éviter une émeute en escortant les réfugiés, et l’armée se concentrait sur le robot.

Nika se dirigea donc rapidement vers sa moto, monta dessus, ouvrit le petit compartiment sous le tableau de bord, et sourit en voyant son arme. Elle attrapa son puissant pistolet, l’accrocha à sa ceinture, et mit les gaz. La moto émit un vrombissement, et fila rapidement. ArmTech était assez éloignée, et Nika devrait faire le tour, afin de ne pas passer par la zone de combat. Les autoroutes urbaines de la région étaient fermées, et elle s’engagea donc dans les rues et les boulevards, filant dans des ruelles.

La place où le monstre avait débarqué ressemblait à une zone de guerre. Des sirènes rugissaient dans le vide, et de la fumée s’échappait un peu partout. Le béton avait été pulvérisé, et des carcasses de voitures gisaient ici et là. Des ambulances avaient débarqué, soulevant les blessés pour les emmener dans les hôpitaux. On hurlait dans tous les sens, et Nika ne tarda pas à apercevoir le siège social d’ArmTech. Un immense gratte-ciel qui avait effectivement souffert. Son logo pendouillait lamentablement au-dessus d’un trou béant, où on voyait des rangées de bureaux. Quelques étages supérieurs s’étaient effondrés sur des étages inférieurs. Ayant rangé sa moto dans un coin, Nika s’y dirigea. Elle entra sans aucune difficulté dans le hall d’accueil. Les portiques de sécurité ne fonctionnaient plus, et tous les écrans d’ordinateurs, qui accueillaient normalement les visiteurs avec des messages de bienvenue, étaient, soit crevés, soit noirs, renvoyant le même message : « NO CONNEXION ».

Nika s’avança un peu. Il y avait ici et là des débuts d’incendie, et une herse s’était abattue devant. Elle ne tarda pas à voir la première chose anormale : un cadavre gisait dans un coin. Un agent de sécurité, une femme, qui s’était reçue une série de balles à bout portant. Nika se pencha vers elle, pour constater qu’elle était bel et bien morte.

« Je crois que tu avais raison, Ryouka... Malheureusement, l’accès au bâtiment est fermé. Tu as une idée sur la manière dont je pourrais entrer ?
 -  Je n’ai pas accès aux plans du bâtiment, Nika. Mais je te conseille de te dépêcher ; ils ne vont pas attendre...
 -  Je ne pense pas que faire exploser une grenade me permettrait de...
 -  Laisse faire les professionnels, « Killer », lâcha une voix facilement identifiable dans le dos de Nika.
 -  Tu es en retard ! »

Tifa se contenta d’un léger haussement d’épaules, mais Nika choisit de s’écarter. « Frozen Love » frappa entre eux ses poings, et attrapa alors la herse. Ses mains se mirent à luire d’une intense énergie, et elle utilisa sa force surhumaine pour relever la herse. Cette dernière s’ouvrit alors automatiquement.

« On cherche quoi, exactement ? demanda alors « Frozen ».
 -  Commencez par essayer de trouver un terminal qui fonctionne encore, ou, à défaut, un plan. Les informations sur ArmTech sont bien trop cryptées pour que je puisse les pirater sans me faire repérer. Nous devons savoir où est leur complexe de recherche dans le bâtiment. Je pense que les terroristes doivent se trouver là. Comme ils doivent télécharger des données, je pense que certains terminaux de sécurité devraient encore fonctionner... Mais je vous recommande d’être...
 -  Ouais, on sait ! »

Nika raccrocha, et tourna la tête vers Tifa. Cette dernière haussa les épaules.

« Je n’ai jamais été particulièrement discrète, se confessa-t-elle.
 -  Ça tombe bien ; moi non plus ! »
« Modifié: jeudi 10 mai 2012, 19:41:43 par Terra Hero Team »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

S.E.R.F - 23

Légion

Re : État d'urgence [S.E.R.F. 10]

Réponse 3 vendredi 11 mai 2012, 20:17:35

Un petit bip à peine audible qui se fit attendre que quelques secondes étaient tout ce dont Kusanagi attendait pour sauter de nouveau dans la bataille. L'information avait été relier aux autres S.E.R.F, mais ceux-ci étaient devenus les cibles de choix du monstre mécanique, impossible pour eux de le contourner pour l'attaquer aux bons endroits. Serra et Luna utilisaient divers débris comme bouclier contre la salve de missiles, Goliath lui tentait du mieux qu'il pouvait de retenir la patte mécanique qui tentait de l'écrabouiller, grognant sous l'effort herculéen, le sol craquant et menaçait de céder bien avant l'androïde. Profitant de la situation, Kusanagi fit apparaître quatre petites sondes qui grillaient l'arrière d'un genou du monstre, son filage et ses circuits grillaient assez rapidement, le faisant tituber. La tueuse de dieux prit l’initiative pour donner un bon coup de sabre sur l'autre jambe pour l'achever.

L'onde de choc produit par la chute du robot de combat s'était probablement ressentie dans toute la ville. Bien qu'il continuait de gigoter, le monstre continuait de gigoter dans tous les sens, comme s'il tentait de s'enfuir ou de tuer ses adversaires en ayant l'air le plus pathétique possible, difficile à dire bien franchement. Se plaçant sur sa tête, Kusanagi lui plaça un simple coup d'épée le long de la tête, facilitant le boulot pour son compagnon d'armes, Goliath, qui arracha un morceau de l'épais blindage. Le coup de grâce revint à Crow, qui s'était téléporté sur place une fois que le danger était écarté. Prenant bien son temps, rien ne pressait après tout, il grattouilla le ventre d'une araignée métallique qu'il tenait sur l'une de ses épaules avant qu'elle ne saute dans l'ouverture, cherchant la source d'énergie du robot avant de s'autodétruire. Plusieurs étincelles s'échappaient d'un peu partout sur son corps, il cessait de bouger, la victoire venait d'être remportée.

Cible éliminée et scan de ses données complétée. Tu reçois tout ça Kokonoe? Qu'est-ce que ça donne?

Devant son écran, la scientifique plissait les yeux en regardant ce qui défilait devant ses yeux. Évidement la majorité de sa mémoire avait été purgée, il en était de même de son protocole de tâche qui leur aurait donné une idée de pourquoi il avait été programmé, par qui et quel était sa mission. Mais de tous les donnés possible, un seul nom avait été retrouver.

Armtech...

Armtech est responsable de l'attaque?

Aucune idée, mais c'est tout ce qui se trouve dans cette carcasse de métal. Mais ça ne fait aucun sens, toutes les informations que je viens de recevoir disent la même chose encore et encore. Armtech. Peu importe qui est responsable de la programmation de ce truc, je vois deux possibilités. Soit c'est un véritable incompétent et qu'il n'a aucune idée de comment on se débarrasse des preuves, remarque s'il venait vraiment de Armtech ça ne m'étonnerait même pas, ou alors c'est fait délibérément. Si c'est le cas...

Ils pensent vraiment que nous aurions été assez stupides pour nous précipiter là-bas directement? Regrettable d'avoir affaire à des amateurs... Vos directives maîtresses?

Déplacer vous dans le secteur et resté en stand-by. Y aller serait effectivement con, mais c'est également notre seule chance de découvrir la source de tout ça. J'envoie Arakune en éclaireur. Je doute qu'il ait besoin d'aide, mais vous ferez office de renfort au cas, pas question d'avoir l'air d'une bande d'imbéciles devant une foutue PMC.

Entendu, S.E.R.F en route.

_____


La société Armtech était la plus importante et la plus avancée des compagnies privées de Tekhos. Plus d'une fois ils ont essayé de se montré supérieur aux chercheurs du gouvernement et plus d'une fois Kokonoe les as renvoyer chez eux, les oreilles baissées et la queue entre les jambes. Avec le temps, une compétition très peu amicale avait fini par éclater entre eux. Ils étaient stupides, mais de là à envoyer un robot en plein cœur de la ville? C'était vraiment tiré par les cheveux, même venant d'eux. Peu importe qui était responsable devait agir de l'intérieur. Du moins c'était la théorie de la scientifique, mais elle comptait bien changer cela en un fait.

Le siège social de la compagnie était évidemment à sécurité maximale, infiltrer l'endroit alors que les systèmes de sécurité étaient en place était pratiquement impossible. Mais le bâtiment avait été sévèrement touché et la plupart de ses systèmes électroniques étaient hors ligne, ce qui rendait la tâche pour Arakune vraiment très facile. Il avait pénétré le bâtiment par un conduit d'aération, normalement beaucoup trop petit pour qu'un humain puisse le pénétré, mais pouvoir changer la forme et la consistance de son corps avaient de très bons avantages. Simplement quelques minutes eurent été nécessaires pour atteindre la salle principale de rez-de-chaussez.

L'état de la grande pièce était évidemment pitoyable. Les grands néons menaçaient de tomber à tout moment, quelques canalisations du plafond avaient éclaté, la salle était trempée et quelques cadavres de gardes de sécurité baignaient dans leur propre sang pour finir ce changement de décor.

C'est bizarre ça... Arakune, va voir l'un des cadavres.

Il n'y avait aucune trace d'explosions dans la pièce, alors comment elles étaient mortes? C'était louche. L'androïde examina l'un des corps, permettant à sa créatrice de voir tout ce que ses yeux voyaient. Exactement ce qu'elle croyait. La pauvre avait été criblée de balles et laissée pour morte. Quelqu'un d'autre était sur place, c'était évident. Devinant ce que ça maîtresse allait lui demander, le slime recouvra le cadavre de son corps, l’enveloppant complètement pour l'avaler. Le cadavre se dissout rapidement, teintant le corps noir du robot d'une teinte légèrement rougeâtre. D'ici quelques minutes, les nanomachines à l'intérieur de lui allaient finir de récolter l'ADN de la victime, récoltant tous ses souvenirs, de sa naissance à sa mort. Qui avait fait feu, il ne s'agissait que d'une question de temps avant qu'elle le découvre.

Plus loin, un grand bruit coupa la scientifique dans ses pensées. Quelqu'un approchait! Ne prenant aucune chance, l'androïde modifia la couleur de son corps pour se camoufler avec son environnement, ne laissant que son masque de visible. Bien qu'avec la luminosité très faible, ce détail n'allait probablement pas le trahir. Au pire des cas, il n'aurait l'air que d'un masque qui traîne sur le sol. Les intrus étaient au nombre de deux, de cette distance, on pouvait seulement deviner qu'il s'agissait de deux femmes.

Prend les en chasse Arakune. Interdiction d'engager à moins qu'on te remarque, mais ne les tue pas. J'ai quelques questions pour elles.

Elles étaient vraiment louches. Leur présence sur les lieux n'était certainement pas un hasard, les portes de devant étaient solidement fermées. Sans faire un seul bruit, la masse gélatineuse les suivait de très près, restant hors de vue derrière elles, prête à bondir.


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Terra Hero Team

Légion

Re : État d'urgence [S.E.R.F. 10]

Réponse 4 samedi 12 mai 2012, 14:38:55

Nika et Tifa s’enfoncèrent dans l’un des sombres couloirs du siège social d’ArmTech, sans trop savoir où elles allaient. Compte tenu du fait que le bâtiment avait été pulvérisé sur plusieurs étages, rejoindre les étages supérieurs était difficile. Outre les éboulements qui avaient condamné plusieurs couloirs, il fallait aussi compter sur les escaliers effondrés. Les deux femmes durent donc tout simplement balancer par un escalier de maintenance, aux murs gris et ternes.

« Tout ça ne me dit rien qui vaille... lâcha Tifa en regardant Lara.
 -  On trouve ce qui se passe ici, ça suffira. »

Nika était aussi inquiète, mais ne le montrait pas. Bien moins que Tifa, en tout cas. Elle était une professionnelle, après tout, et elle avait avec elle son arme pour la protéger. Comment être inquiète, quand on avait dans les mains une telle puissance de feu ? Nika et Tifa montèrent plusieurs étages, jusqu’à voir d’autres marches effondrées. Nika ouvrit alors une porte. Un cadavre gisait par terre, dans une mare de sang. Une balle en pleine tête. La moitié de sa tête avait d’ailleurs disparu. Nika s’avança à travers un couloir, avec plusieurs bureaux déserts. Les ordinateurs étaient tous éteints. Elles approchèrent de deux ascenseurs, désactivés. Nika entendit alors du mouvement venant d’une porte à droite, et alla l’ouvrir. La porte donnait sur un petit couloir surplombant un hall, et elle vit en contrebas une scène assez glauque.

Trois individus débarquèrent, épuisés, portant sur eux des uniformes de gardiens. Probablement les vigiles d’ArmTech. La société avait après tout à disposition une petite milice privée, mais les agents de sécurité semblaient complètement paniqués. Restant dans un coin, Nika fit signe à Tifa de ne pas intervenir.

« Ils ont eu notre chef !
 -  On ne peut plus rien faire ! Il faut appeler la police !
 -  Et risquer de voir des curieux mettre la main sur des informations confidentielles ? La police mettra de toute façon bien trop de temps à arriver ! Il faut les stopper par nous-mêmes ! N’oubliez pas ce pour quoi vous avez signé !
 -  J’ai pas signé pour me faire tirer une balle ! »

Énervé, l’agent de sécurité qui avait, visiblement, l’ascendant psychologique sur les autres, poussa l’agent récalcitrant, l’envoyant par terre, avant de pointer sur lui son flingue. Agitée, « Frozen Love » avait envie d’intervenir, mais Nika continua à l’en dissuader. Elle n’avait personnellement aucune confiance envers ces types. Ils pouvaient tout à fait leur tirer dessus si elles se manifestaient.

« Alors, on fait quoi ?
 -  Les commandos cherchent à s’emparer des données du PC central. Je ne vois aucune autre raison qui justifierait un tel siège. Nous devons essayer de les en empêcher.
 -  Je te rappelle que nous ne sommes que de simples vigiles ! Nous n’avons aucun code d’accès ! Et ils sont mieux armés que nous, et mieux entraînés !
 -  Arrête de faire ton chialeur !
 -  Je me contente d’être réaliste ! On ferait mieux de foutre le camp d’ici ! »

Les agents continuaient à hésiter, et Nika entendit alors des mouvements. De l’autre côté de leur cache, soit de l’autre côté du hall, elle vit deux espèces de commandos avec des lunettes thermiques jaillir. Ils portaient des armures, et des fusils d’assauts, et ouvrirent le feu sans sommation sur les agents tekhans. Des commandos qui n’avaient pas l’air de rigoler. Deux agents de sécurité furent fauchés, et le dernier tira inutilement une salve dans les airs, avant de se faire également abattre. Nika intervint alors, et pointa son arme vers l’un des deux mercenaires. Elle appuya sur la gâchette, et une balle rugit. Une violente détonation emplit l’air, et la balle frappa l’un des deux mercenaires à la poitrine.

« Cible identifié !
 -  Éliminez-là ! »

Les commandos parlaient avec une voix mécanique, électronique, et ouvrirent le feu. Celui sur qui Nika avait tiré n’était pas vaincu, et les balles des fusils automatiques répliquèrent. Ils avaient des viseurs lasers particulièrement précis, et Nika se rabattit derrière le mur. Les balles se mirent à pleuvoir, éclatant contre le mur, envoyant des volutes de poussière tout autour de la zone.

« J’aime beaucoup tes méthodes, « Killer »...
 -  C’est parce que tu n’as pas encore vu mon côté « Boom », ça... la taquina Nika. Laisse-moi faire... »

Nika sortit l’une de ses grenades, et chargea alors une balle spéciale dans son arme, une balle électromagnétique, fixant sur la grenade un aimant. Elle activa l’aimant, puis enclencha la grenade. Des flashs blancs s’allumèrent, la grenade se chargeant. Nika balança alors la grenade vers les ennemis, visant approximativement.

« Grenade ! »

Les mercenaires tentèrent de s’éloigner, et Nika tira sans viser. La balle électromagnétique fila tout droit sur l’aimant, et la grenade explosa en l’air. Les vitres des bureaux alentours explosèrent, et les tueurs poussèrent des hurlements de douleur. La déflagration en tua un sur le coup, et blessa grièvement l’autre. Nika et Tifa se déplacèrent ensuite, et Nika entendit des coups de feu. Blessé, le mercenaire avait sorti un pistolet, l’utilisant pour leur tirer dessus. « Killer Boom » répliqua donc en l’abattant pour de bon.

« C’est qui, ces types ? Je ne reconnais pas leurs uniformes... lâcha Tifa.
 -  Sûrement des privés... Et du genre tenaces... »

S’approchant d’un des cadavres, Nika entreprit de lui ôter le casque, et ôta celui de l’autre. Elle s’arrêta alors, surprise, en voyant que les visages des deux professionnels étaient exactement les mêmes. Très peu de cheveux, et aucune différence. Soit il s’agissait de jumeaux, soit... Nika contacta Ryouka.

« Tu as des infos’ ? demanda derechef « Brainstorm ».
 -  ArmTech est attaqué par des espèces de commandos en armures… Et je crois que ce sont des clones.
 -  Des... Des clones ?!
 -  C’est ce qui me semble le plus probable.
 -  A ce que je sache, l’armée tekhane n’emploie pas de clones... Mais qui sont ces types ?
 -  Ça, ma belle, ça relève de ton domaine. D’après ce que j’ai cru comprendre, ces gars cherchent à voler des données confidentielles. Même si je ne vois pas ce qu’ils pourraient en faire...
 -  ArmTech doit travailler sur un gros projet pour justifier une telle opération... Écoute, Nika, le robot a été détruit... La police ne va sans doute pas tarder à débarquer. Il faut que vous partiez rapidement. N’oubliez pas que vous n’êtes pas des agents officiels ici. Si les autorités débarquent, elles vous arrêteront comme n’importe qui.
 -  Ne t’en fais pas pour ça. »

Nika raccrocha, mettant fin à la conversation. Elle se releva, et fit signe à Tifa de poursuivre.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

S.E.R.F - 23

Légion

Re : État d'urgence [S.E.R.F. 10]

Réponse 5 mardi 22 mai 2012, 22:56:19

Pouvant se déplacer beaucoup plus aisément que les sacs à viande humanoïde, Arakune n'avait absolument aucune difficulté à poursuivre ses proies, si bien qu'il devait pratiquement attendre qu'elles grimpent les escaliers en ruine. La membrane de son corps était recouverte d'une substance hautement adhésive qui lui permettait de s'accrocher et de grimper à n'importe quelle surface verticale sans problème, d'où la raison de son aisance de déplacement en terrain difficile. Perché sur le plafond, le masque de l'androïde fixait les deux femmes, soupirant quelques baragouinages incompréhensibles à son attention. Rien. C'est tout ce qu'il pouvait dire. Ses nanomachines avaient fini leur travail, clonant la mémoire de la garde de sécurité de plus tôt et absolument rien de concret ne s’y trouvait. Ses tueurs n'ont même pas eu le savoir-vivre de lui tirer une balle en plein visage, ils ont attendu qu'elle se retourne... Les fourbes. Les informations à propos des deux femmes qu'il prenait en chasse étaient tout aussi inexistantes, les banques de données des informations sur les visiteurs de Tekhos n'avaient aucune information sur elles. Pas de nom, pas de photo, rien. Tout cela était définitivement suspect.

De son côté de l'écran, Kokonoe tentait d'obtenir sa part d'information en piratant les modules de sécurité de Arm Tech. Du côté des caméras de sécurité, c'était mort, il n'y avait aucun enregistrement qui suit l'attaque du robot géant. Mais c'était précisément ce qui la dérangeait, la sécurité avait arrêté de fonctionner avant même que l'attaque commence. D'après les registres, quelqu'un avait désactivé les caméras et les systèmes de défense automatiques environ 10 minutes avant la destruction du bâtiment. Cette attaque était trop bien organisée pour qu'il s'agisse que d'une bande de crétin qui aurait profité de l'occasion pour faire un mauvais coup. Une infiltration venant de l'intérieur pour les défenses et un coup d'une précision chirurgical de la part d'un mech de combat géant pour bousiller les cadenas électriques. Peu importe qui était responsable, ils étaient des professionnels.

La petite promenade de santé des deux jeunes filles les avait amenés sur une sorte de couloir à bureau qui donnait une belle petite vue sur un grand hall, vide à première vue. Du moins avant que trois gardes de sécurité à bout de souffle se précipitent à l'intérieur. Les deux moins haut placés avaient l'air terrorisé tandis qu'ils discutaient d'un ''ils' inconnu. Les criminels étaient donc bel et bien sur les lieux.

Ils ont l'air bien décidé à protéger ces informations, ils ont des couilles en tous cas... Mais qu'est-ce qu'ils peuvent bien protéger d'aussi important que ça? Qu'est-ce qui vaudrait leur vie? Arakune, tu vas devoir en manger un. Attend un peu le temps que nos amies se décident de bouger puis at...

Stoppant net dans sa phrase, la scientifique plissa les yeux en regardant son écran. Tous les systèmes relier à Arakune clignotaient, les écrans qui lui permettaient de voir ce que sa création voyait grésillaient et ses lectures des contrôles émotionnels défonçaient le plafond. Ce n'était pas une tentative de hack, c'était donc de l'interférence causé par quelque chose, ou quelqu'un. Poussant un juron, Kokonoe frappa sa console avant d'appuyer sur quelques touches.

Arakune, quelqu'un bloque le signal, tu vas devoir t'occuper de tes fesses pendant que je contourne cette saloperie. Même chose que tout à l'heure, tu n'engages pas en combat si on te remarque pas!

Malheureusement pour la scientifique, elle allait manquer un morceau important du puzzle. Deux mercenaires armées jusqu'aux dents venaient d’abattre les gardes de sécurité et faisaient maintenant feu sur les deux jeunes femmes. Ils n'étaient donc pas dans le même camp? Le mystère s'approfondissait de seconde en seconde...

L'échange de coup de feu fit rage durant quelque temps, ce qui permit de voir l'armement des deux côtés. Les mercenaires avaient une armure hautement sophistiquée qui semblait pouvoir les protéger contre les armes de gros calibre, tandis que leur armement se limitait au standard militaire de Tekhos, rien de bien impressionnant. Du côté des deux filles, une seule avait démontré ses capacités, qui aussi, n’impressionnaient pas vraiment Arakune.

Par contre, la grenade et l'aimant qu'elle avait lancés étaient un peu trop près d'Arakune... La bestiole n'avait pas choisi la bonne situation pour s'approcher de l'action eh? L'explosion de la grenade avait très visiblement reflété sur son corps gélatineux et la puissance magnétique de l'aimant l'avait déboussoler un moment, l'obligeant à luter pour resté accrocher. Ses efforts fut en vain et au moment où les deux inconnues allaient quitter la pièce, le corps de la créature gélatineuse tomba bruyamment sur le sol, le rendant complètement à découvert. Bon eh bien voilà qui fichait en l'air son camouflage.

Arakune était légèrement plus grand qu'un être humain moyen et avait une forme vaguement humanoïde, bien qu'il semblait très instable sur ce côté.

L'a  re est l  rép...e  l'azu  est le ré    de toute équa ion... Az  re  Azu e! Ghi... Gyegegegegege!

Bien que son baragouinage ne semblait rien vouloir dire, la créature était clairement agressive, bien que la raison pour laquelle elle n'attaquait pas encore était inconnu.


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Terra Hero Team

Légion

Re : État d'urgence [S.E.R.F. 10]

Réponse 6 mercredi 23 mai 2012, 03:13:41

Il était temps de poursuivre, de trouver l’emplacement des ennemis, de savoir ce qu’ils faisaient là, et qui ils étaient. Il n’y avait rien d’identifiable sur eux, aucune plaque d’identité, aucune carte, rien d’autre qu’une armure défoncée, qui répandait des grésillements électroniques. Nika s’était donc relevée, terminant rapidement l’inspection, se dirigeant vers une porte, quand quelque chose s’écrasa sur le sol.

« Qu’est-ce que... ?! »

Nika se dirigea vers les vitres brisées, et elle et Tifa virent une énigmatique créature noirâtre gélatineuse en contrebas. Fronçant les sourcils, Nika ne put retenir un frisson de dégoût devant une telle... chose. Elle tourna sa tête vers Tifa, pour s’enquérir de son avis :

« C’est quoi, ce truc ?
 -  Un robot ennemi, sûrement... »

Ledit robot se redressa, et sembla dévisager Killer Boom et Frozen Love, avant de se mettre à parler. Un dialecte incompréhensible, et Nika pointa alors son Desert Eagle sur lui. Sans attendre plus longtemps, elle ouvrit le feu, et le robot fit preuve d’une vivacité extraordinaire, se déplaçant. Les quelques balles qu’il se reçut ne semblèrent nullement l’endommager, et un tentacule noirâtre jaillit soudain de son corps, fondant droit sur Nika. Elle l’évita de justesse en bondissant en arrière, et le tentacule s’écrasa violemment sur le sol, répandant une espèce de jet acide autour de lui, faisant fondre le sol.

« Saloperie ! »

Nika était alors couchée sur le sol, quand la créature noirâtre apparut soudain dans la fenêtre percée, s’apprêtant à cracher un nouveau jet d’acide. Killer Boom pointa son arme sur lui, mais Frozen Love fut la plus rapide à attaquer. Ses poings vibrèrent, et elle profita du fait que le robot visait Nika pour frapper le flanc de la bête. Les murs en vibrèrent sous l’impact de ce coup, et le robot s’envola, traversant un mur qui l’envoya s’écraser sur une série de bureaux, renversant de petites plaques séparant chaque bureau, envoyant valdinguer des ordinateurs. Cette série de bureaux penchait dans le vide, ayant reçu une série de missiles.

« On a pas le temps pour ces conneries ! » s’impatienta Nika.

Elle ouvrit la porte d’un coup de pied, et avança avec Tifa le long d’un couloir. Une porte coulissante se déroba devant elles, les amenant à une autre cage d’escalier. Les femmes commencèrent à monter quand Nika entendit un bruit suspect. Tournant la tête, la levant, une porte explosa brutalement, laissant à nouveau passer la créature qui les avait attaqué. Un tentacule s’éleva à nouveau, et s’abattit droit vers les deux femmes. Tifa fut plus rapide que Nika, et poussa cette dernière en lui envoyant son pied dans l’estomac. Nika tomba en contrebas, et le jet d’acide fit fondre l’escalier en deux. Sous le coup, Killer Boom en lâcha son Desert Eagle, qui roula à côté d’elle. Elle tenta de le saisir, mais le monstre atterrit devant elle, tentant de cracher ses sucs gastriques.

Nika roula sur la gauche, évitant des jets d’acide, et se releva. Séparée de son arme, elle n’était toutefois pas totalement démunie, et s’empara d’une nouvelle grenade. Tifa atterrit alors devant Nika, et fit à nouveau parler ses poings, contraignant le monstre à se reculer. En haut, une porte s’ouvrit, livrant passage à de nouveaux mercenaires. Tifa frappait vite, ses poings puissants répandant des ondes de choc, qui conduisirent le monstre à se replier. Nika balança alors sa grenade, qui était une grenade IEM. L’explosion frappa de plein fouet la créature infernale, qui tomba comme une pierre.

« Cette saloperie est increvable ou quoi ?! jura Nika.
 -  Si son jet d’acide nous touche, on est morts !
 -  D’autres commentaires utiles ?! lâcha une Nika sarcastique.
 -  Récupère ton arme, vite ! »

Killer Boom obtempéra en souriant, attrapant son Desert Eagle, et grimpa l’escalier. Trois commandos ouvrirent le feu. Nika répliqua, mais ils étaient protégés par le parapet. Les deux femmes filèrent dans un couloir, évitant les balles. Elle tira en arrière, mais sans attendre qui que ce soit. Elles coururent, et Tifa ouvrit d’un coup de pied une porte, les conduisant dans une espèce de couloir métallique et grisâtre. Les deux femmes débarquèrent alors devant des agents de sécurité. Cinq agents, armés de pistolets-mitrailleurs et de fusils à pompes, qui se retournèrent vers elles.

« Qui êtes-vous ?!
 -  Nous... commença Tifa.
 -  Pousse-toi ! »

Nika avait vu l’un des gardes se saisir d’un pistolet. D’un coup d’épaule, Nika poussa Tifa derrière un recoin, et Killer Boom fit de même, ouvrant le feu.

« On se replie ! »

Il y avait au-dessus du couloir une petite baie vitrée émanant d’une terrasse. Nika et Tifa furent tentées de s’enfuir, mais des hurlements et des coups de feu résonnèrent en haut, interrompant brièvement la bataille en contrebas. Une masse sombre jaillit alors sur la vitre, et un corps s’écrasa violemment sur le sol. C’était un agent de sécurité, sanguinolent. Tournant la tête, Nika vit un pointeur rouge sur la tête de l’homme, et cette dernière explosa ensuite, tandis qu’un nouvel individu venait se mêler à la fête. Il pointa ses deux flingues à droite et à gauche, visant tour à tour les THT et les agents de sécurité, avant d’ouvrir le feu :



« C’est qui, ce type ?! » susurra Nika.

L’homme ruisselait du sang de ses victimes, et ses tirs précis touchèrent deux des agents. Nika ouvrit alors le feu, mais les balles ricochèrent sur la solide armure, qui répliqua, ouvrant le feu avec une précision mortelle. Ses pistolets crachaient des pluies de balles, et Nika entreprit de s’enfuir, rejoignant Tifa pour filer par une porte.

Pendant ce temps, les trois commandos qui avaient mis en fuite Nika et Tifa dans l’escalier descendaient vers le robot, le S.E.R.F. qui avait été sonné par la bombe IEM.

« Préparez-vous à ouvrir le feu au moindre signal suspect. »


[HRP – Navrée pour ce combat qui était un peu à sens unique, mais, vu que les attaques de ton personnage n’incluent que des jets d’acide, d’après ce que j’ai compris en lisant ta fiche, je ne pouvais pas non plus faire de mes personnages des éclopées ! En espérant que ça te convienne :/]
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

S.E.R.F - 23

Légion

Re : État d'urgence [S.E.R.F. 10]

Réponse 7 lundi 28 mai 2012, 04:59:48

Kokonoe allait être furieuse envers l'androïde, il le savait très bien. Elle lui avait clairement dit qu'il ne devait pas engager d'hostilités ou même se faire repérer, mais voilà précisément ce que Arakune était sur le point de faire. Mais elle allait bien le comprendre non? Probablement pas, mais bon, il s'agissait d'un détail auquel il allait devoir faire face plus tard. Pour le moment, une seule chose méritait son attention: les deux demoiselles devant lui, leurs armes braquées sur lui. Il n'eut pas le temps de ''dire'' quoi que ce soit d'autre, on commençait déjà à faire feu sur lui. Éclatant d'un rire dément, l'androïde ondula rapidement son corps dans leur direction pour éviter les projectiles, même si cela n'était pas très nécessaire comme le plus qu'une balle pouvait lui faire, c'était traverser sa membrane pour venir fondre quelques secondes plus tard dans son corps. Lorsqu'il fut à porter, il fit jaillir un tentacule de son corps, que les deux femmes esquivèrent, la membrane éclatant le sol et l'aspergeant d'acide. C'est qu'elles étaient rapides ces deux-là! Tant mieux, la chasse n'aurait pas été aussi agréable si elle s’était terminée dès le début.

En évitant son attaque précédente, l'une des deux femmes était tombée au sol, grossière erreur. Sans lui laisser un seul moment de répit, Arakune bondit sur elle, s’apprêtant à l'envelopper dans sa membrane et l'ingérer afin de lui donner une mort particulièrement lente, douloureuse et plutôt salissante. Mais l'erreur avait été sienne, il avait détourné son attention de sa compagne. À peine eut-il le temps de tourner son masque dans sa direction qu'un puissant coup le heurta sur le flanc, le projetant à travers plusieurs murs et... carrément dans le vide. Ce côté de l'immeuble avait été pulvérisé lors de l'attaque initiale. Poussant un juron, l'androïde fit pousser un autre tentacule vers un trou qui menait à l'étage du dessus. Il grimpa le long du mur comme une araignée particulièrement hideuse, se dirigeant vers la cage d'escalier. Au moins cette première ronde de combat lui avait permis de récolter beaucoup d'information à leur sujet. Leurs spécialités étaient vraiment très évidentes et prises individuellement, il n'aurait aucune difficulté à les tuer. La seule qui pouvait vraiment lui faire quelque chose était celle qui l'avait envoyer par-dessus bord et si ce n'est que de l'emmerder, elle ne pouvait rien lui faire. Avez-vous déjà essayé de battre une flaque d'eau en tapant dedans? Pas super pratique bien franchement. Il avait aussi eu le temps d'analysé leur odeur et leur signature thermique, les retrouvés allaient être un véritable jeu d'enfant.

Comme il l'avait prédit, ses deux adversaires avaient emprunté la cage d'escalier vers les étages supérieurs. Sans perdre de temps, il projeta un jet d'acide devant lui avant de l'arracher d'un violent coup de tentacule. Utilisant l'effet de surprise, Arakune projeta un tentacule qui fut de nouveau évité, laissant toutefois les deux femmes de nouveau vulnérable sur le sol. L'androïde opta pour achever celle qui venait de perdre son arme, elle était une proie beaucoup plus facile alors autant en profité.

Az  e est mag ifique... Tant  e sav  r s voir  infi  i. D  ient une  vec A ure!

Encore une fois, son attaque manqua sa cible, n'atteignant rien d'autre que le sol. Il n'eut pas le temps de réagir qu'une grenade à IEM explosa à côté de lui. Le choque électrique embrouilla ses sens et lui fit perdre contrôle de son corps, le laissant au sol, grouillant en poussant des hurlements de douleur tandis que ses cibles s'éloignaient en haut de l'escalier. peu de temps après, une voix que trop familière résonna dans sa tête.

Eh oh Arakune t'entend? J'ai réussi à passer par dessus l’interférence, on peut rester en contact maintenant.

La voix de sa créatrice marqua une petite pause. Plusieurs pourraient croire qu'elle était en train de réfléchir, mais le tentaculaire la connaissait que trop pour savoir qu'elle se retenait pour ne pas exploser de rage. Kokonoe pouvait toujours voir ce que ses créations pouvaient voir, même si le contact radio était coupé, il n'y avait pas de toute qu'elle avait assisté à son échec. Elle finit par reprendre la parole, prenant un ton étrangement calme.

Dirige toi vers le bureau principal où se trouve toute les donnés de la compagnie, il y a de très bonnes chances qu'on risque de retrouver toutes les réponses qu'on veut à cet endroit. Compris? Cette fois je veux pas d'emmerde et si jamais tu me fout la honte comme ça une nouvelle fois, tu peux gager ton cul que tu vas regretter d'être en vie, c'est claire? Maintenant tu te reprends et tu te bouges. Crow est déjà sur place et il attend mon signal pour tendre un piège à nos petits amis.

Elle avait vraiment envoyé Crow? Elle devait vraiment être enragée pour employer un moyen aussi excessif. Ayant enfin repris sa composition, Arakune entreprit sa remontée qui fut très rapidement interrompue. Quelqu'un descendait les marches dans sa direction. Le bruit était beaucoup trop cacophonique pour qu'il s'agisse des deux autres, ça ressemblait plus à de l'armure, donc probablement pas des gardes de sécurité. Un groupe de clone? Parfait, il avait un grand besoin de se défouler un peu!

Arakune n'essayait même pas d'être furtif, il sauta directement sur le groupe qui lâcha un cri de surprise en ouvrant le feu sur le monstre. Il commença par envoyer deux tentacules qui s'enroulèrent autour des jambes d'un d'entre eux, le soulevant dans les airs avant de l’écarteler, rependant son sang et ses tripes un peu partout sur les murs et sur ses deux amis. Après avoir lancé les deux morceaux, il sauta sur l'un des deux, le renversant au sol pour l'attirer en lui. Le pauvre bougre se débattait en hurlant de douleur, tentant de fuir sa prison tandis que l'acide traversait lentement son armure, venant ensuite faire fondre sa peau et sa chaire, bien lentement pour que sa victime puisse bien apprécier les tendres dernières secondes de sa vie dans le confort de son ''bain''. Le dernier lança son arme, tentant de fuir en remontant les marches. Il n'eut pas le temps de se rendre bien loin qu'il ressentit une douleur intense au niveau de l'abdomen qui le fit stoppé net dans sa course. Tremblant, il regarda son torse ensanglanté, d'où ressortait une longue griffe en os pour ensuite tomber raide mort.

Voilà qui était fait, il ne restait plus qu'à rejoindre les deux amours de sa vie. Il avait pris beaucoup de retard, mais avec Crow dans les parages, il n'était certainement pas trop tard. Il finit par arriver à destination, non sans avoir tué quelques gardes et mercenaires au passage. Un petit hall plutôt chique et une grande porte en bois étrangement intact, l'attaque du robot géant avait laissé cette partie de l'immeuble complètement indemne. Crow l'attendait, les bras croisés.

Attend ici et tiens toi prêt à agir, je m'occupe du reste.

Le chauvin ne prit même pas la peine d'attendre une réponse et se téléporta à l'intérieur de la pièce, bien qu'il ne savait pas quoi, ou qui, allait s'y trouver.


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Terra Hero Team

Légion

Re : État d'urgence [S.E.R.F. 10]

Réponse 8 mardi 29 mai 2012, 02:44:10

Nika ignorait si le tueur en armure les poursuivait, mais elle ne tenait pas à s’en assurer. La porte que les deux femmes avaient emprunté menait à un grisâtre couloir de maintenance, qu’elles traversèrent rapidement, avant d’entendre une série de coups de feu. S’emparant de son Desert Eagle, Nika serra les dents. Ne pas flancher. Le pire était probablement encore à venir. Entre une espèce de tentacule robotique balançant des jets d’acide, une armée de clones, et un fou furieux, cet endroit était un véritable cirque. Nika et Tifa s’avancèrent près d’une porte, et l’ouvrirent, débarquant dans de nouveaux couloirs, avec de nombreux cadavres. Des clones autant que des agents de sécurité, tués lors d’échanges de coups de feu.

« On devrait appeler des renforts... suggéra alors Tifa.
 -  Tu es la voie de la sagesse. »

Nika frotta à nouveau ses branches, pour s’entretenir avec sa sœur, Ryouka.

« Je déteste qu’on me raccroche au nez ! Tu es vraiment...
 -  Plus tard, ma belle. »

Ryouka poussa un soupir. Elle contempla son café, froid, et pesta. Cela faisait au moins quinze minutes qu’elle était plongée sur la Toile, à rechercher des informations sur des projets militaires concernant des clones, ou sur ce que cherchait ArmTech. Nika lui parla des derniers évènements, à savoir le tentacule crachant de l’acide, et le commando avec l’armure ensanglantée. Ryouka l’écouta sagement, jusqu’à ce que Nika lui demanda si elle avait avancé de son côté. « Brainstorm » se lança donc :

« J’ai... J’ai trouvé des trucs, ouais. Tout ce qui a trait à la recherche militaire est farouchement protégé, même pour une pirate comme moi, mais j’ai appris qu’ArmTech était sur un gros coup. J’ai piraté les adresses mails de certains employés, et certains sont assez enthousiastes. De même, plusieurs cadres ont également souscrit de nouveaux prêts à leurs banques, ou acheté des articles très onéreux.
 -  Et ? s’impatientait Nika. Qu’est-ce que j’en ai à foutre qu’une bonne femme s’achète une nouvelle télé ?!
 -  ArmTech était sur un gros coup, quelque chose qui lui aurait sûrement permis de signer de nouveaux contrats avec le gouvernement. Certains mails parlent ainsi d’une décision du conseil d’administration de rehausser les salaires de leurs employés, et de recruter du personnel. ArmTech comptait même organiser une conférence de presse dans les prochaines semaines.
 -  Hum, je vois... Et c’est quoi, ce gros coup ?
 -  Ça, il n’y a que toi qui peut le trouver. Les scientifiques qui travaillaient là-dessus ont été soumis à un contrôle draconien, et rien n’a filtré des serveurs internes du siège social d’ArmTech. Tout ce que je sais, c’est que les recherches ont eu lieu dans un petit laboratoire militaire isolé dans les montagnes, mais ils ont transféré, il y a plusieurs semaines, toutes leurs données au siège social, afin de bénéficier d’une meilleure protection.
 -  Ah...
 -  Il y a eu une fuite... Une panne des systèmes informatiques qu’on a attribué à une forte tempête. Le laboratoire se trouvait en montagne, et il y avait eu un orage. Des éclairs se sont abattus sur les générateurs du laboratoire, et les ont surchargé. Après cet incident, l’entreprise a décidé de rapatrier ses données, et de donner à son laboratoire d’autres activités. De ce que j’ai compris, pendant une petite heure, les serveurs du laboratoire n’étaient plus protégés. Quelqu’un a alors tout à fait pu s’y insinuer, et obtenir quelques informations qui ont justifié cette attaque. »

Tout en écoutant les explications de Ryouka, Nika avait avancé le long du couloir, pour se tenir devant des vitres en hauteur. En contrebas, on voyait une espèce de réfectoire, où des commandos se battaient avec les agents de sécurité. Les mitraillettes se canardaient furieusement, et des explosions venaient agrémenter le tout.

« Ton scénario est intéressant, mais peu probable, la contra alors Nika. S’ils avaient obtenu tout ce qu’ils voulaient en piratant le laboratoire de recherche, pourquoi attaquer ?
 -  Le plus probable est qu’il y avait bien trop de données à prendre, et qu’ils n’ont du en prendre qu’une infime partie. Je ne suis pas dans le secret des Dieux, mais c’est un évènement naturel qui a provoqué une faille dans le système de sécurité, une faille qui s’est rétablie rapidement. Je suppose que nos ennemis avaient un agent dormant dans ce service, une espèce d’espion, et qu’il n’a pas pu obtenir tout ce qu’ils espéraient.
 -  Hin hin. »

Nika acquiesçait doucement, tout en s’écartant lentement du réfectoire, se dirigeant vers un escalier. Elle en vint finalement à ce qu’elle voulait, à savoir des renforts.

« Striker est dans le coin...
 -  Striker ?! s’exclama Nika. Elle est recherchée par la police !
 -  Si tu crois que ça peut la calmer... Elle est encore pire que toi, tu sais.
 -  C’est possible, ça ?
 -  Tu n’as pas idée... »

Nika fit la moue, Tifa se contentant de sourire. Les deux femmes montèrent l’escalier, et Ryouka termina la conversation en les avertissant que la police était en route vers ArmTech. Nika la remercia, et les deux femmes finirent par atteindre un autre couloir de maintenance. Elles étaient néanmoins dans les bureaux de la direction, suivant des panneaux menant vers la salle des serveurs. Les couloirs étaient sombres, et elles empruntaient un chemin différent que celui pris par Crow et Arakune. Des bureaux avec des cadavres, des gerbes de sang, des fenêtres explosées, des ordinateurs renversés... Tifa aperçut même le contenu d’une tasse de café gisant sur le sol, jusqu’à ce qu’elles atteignent une porte coulissante.

La salle des serveurs ressemblait à une énorme salle sombre cylindrique. Il y avait de nombreux commandos, et les deux femmes choisirent de s’abriter derrière une rangée de superordinateurs. Il y avait quatre blocs de superordinateurs, dans les coins, et des rangées d’ordinateurs entre eux. Au centre de la pièce, il y avait un autre ordinateur, un prototype futuriste. Un gigaordinateur, qui ressemblait à une espèce de grosse sphère énergétique. Des commandos se trouvaient autour, ayant branché de gros câbles, inspectant sur des ordinateurs l’évolution du transfert de données.

« Le transfert est à 75%... »

Nika essaya d’évaluer leur nombre, en restant discrète. Il y en avait bien une bonne douzaine. Elle regarda ensuite à nouveau le gigaordinateur. Ryouka aurait été folle... Un gigaordinateur brassait des milliards et des milliards de données, mais restait encore très expérimental. Dans la lutte contre le piratage informatique, une méthode de plus en plus utilisée consistait à surcharger les serveurs de nombreuses données inutiles, indéchiffrables, de manière à perdre les vraies données dans un mélange de données incomplètes, inexactes, une série de chiffres et de symboles s’étalant sur des centaines de millions de pages. Cette forme de protection avait solidement ébranlé la piraterie domestique, dans la mesure où de simples ordinateurs étaient surchargés devant l’amoncellement des données. En l’occurrence, les commandos étaient en train de trier les centaines de décilliards d’octets pour trouver ce qu’il fallait. Vu toute l’installation, ils devaient utiliser les ressources d’ArmTech. Les données utiles arrivaient dans un petit ordinateur portable noir.

*Impressionnant... Je ne connais certes pas grand-chose de ces choses, mais ils sont terriblement doués...*

Comment attaquer ? Nika eut alors un pressentiment, régla l’affichage de ses lunettes, les modifiant. Elle vit alors qu’il y avait, outre les commandos, des androïdes disposant de camouflages optiques, sortes de ninjas cybernétiques qui étaient accrochés aux parois, en l’air. Ils avaient de longues griffes en acier, et Nika serra les dents.

« Il faut empêcher ce transfert, Nika... murmurait Tifa.
 -  Une idée quelconque ?
 -  Nous sommes entourées d’ordinateurs... Une grenade IEM devrait faire des merveilles, non ?
 -  Je ne tiens pas à mourir ! Notre planque est extrêmement précaire ! S’ils nous repèrent, on est foutus ! Et encore, je ne te parle pas des putains de ninjas qui... »

Ce fut à cet instant que Crow débarqua. Les commandos pointèrent leurs armes sur lui.

« Menace repérée !
 -  Ouvrez le feu ! »

Le déluge s’abattit alors sur Crow, tandis que les ninjas restaient pour le moment en hauteur. Nullement surpris, les commandos se déplaçaient rapidement, s’abritant, en utilisant leurs puissants fusils d’assauts pour canarder l’énigmatique type.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

S.E.R.F - 23

Légion

Re : État d'urgence [S.E.R.F. 10]

Réponse 9 vendredi 01 juin 2012, 00:45:48

La salle des ordinateurs était plutôt décevante. Oh pas au niveau de la décoration! Les ordinateurs partout, la taille et la forme de la pièce, même l'éclairage rendait le tout plutôt feng shui si ce n'est qu'un peu cliché. Le comité d’accueil était franchement à revoir par contre. À peine arriver dans la pièce, déjà est-ce que les clones ouvraient le feu sur le pauvre petit androïde chauvin. Même pas de petits biscuits, une tasse de thé ou des préliminaires, tout de suite la violence et le barbarisme. Décevant, mais tout de même largement anticipé par Crow qui n'avait pas attendu une seule seconde de plus pour se mettre à couvert derrière un ordinateur. Cette manœuvre rapide ne venait pas simplement de ses réflexes, l'androïde avait déjà laissé l'un de ses insectes mécaniques pour observer la pièce bien avant qu'il s'y téléporte. Il connaissait leur nombre, leur armement, leurs travaux sur le gigaordinateur et leur botte secrète percher au plafond.

Crow, ils sont en train de fouiller l'ordinateur central! Je sais pas ce qu'ils recherchent exactement, mais je t'interdis de les laisser partir avec ces informations. T'a pas intérêt à foiré sur ce coup mon grand.

Je n'y comptais pas, ne vous en faites pas. Les deux femelles qui ont donné de la difficulté à Arakune sont également présentes, qu'est-ce que je dois faire à leur sujet?

Essaie de pas les tuer, j'essaie de me taper l'invitation dans leurs communications depuis un moment, on va pouvoir savoir qui elles sont. J'ai essayé la même chose avec l'armée de clone, mais ils gardent un silence radio en quasi-permanence, j’entends absolument rien d'intéressant. Maintenant ferme ta gueule, au cas où t'aurais oublié, on te tire dessus.

Crow soupira un bon coup, tandis qu'il faisait apparaître un petit écran holographique sur lequel il finit d'appuyer sur quelques touches. Il n'était pas très fan de ce genre de techniques lâche, mais le chauve n'avait pas le blindage de Goliath et n'allait certainement pas se risqué stupidement contre une douzaine de soldats armés de cette manière. Non, il valait mieux laisser le combat à ses petites bêtes pour ensuite s'occuper des ninjas. L'avantage avec ses insectes? Ils pouvaient les faire se téléporter pas mal n'importe où sans problème, un peu comme il venait de faire derrière les soldats. Sans même comprendre ce qui lui arrivait, l'un des soldats tomba au sol, une araignée mécanique venait de lui sauter derrière la tête pour ensuite s'autodétruire, lui éclatant le crâne en rependant des bouts de cervelles sur ses coéquipiers qui s'étaient tournés vers la nuée mécanique, ouvrant le feu sur eux en jetant quelques coups d’œil nerveux en direction de la cachette de Crow.

L'échange n'avait pas été très long, les deux camps s'étaient complètement massacrés, mis à part un clone qui venait de détruire la dernière petite bestiole de Crow. Bon eh bien puisqu'il le fallait, autant s'en débarrasser de la façon traditionnelle. L'androïde sortit de sa cachette et se précipita sur le soldat qui avait son armée braquée sur sa tête, ayant anticipé son mouvement. Le clone appuya sur la détente et...

*Click click click*

Plus de munitions. Crow agrippa la gorge du soldat à l'aide de ses puissantes griffes pour le soulevé du sol, ses yeux sans vie fixant les siens.

Tu as tiré précisément 24 balles vers moi et 41 sur mes insectes. Le modèle de ton arme est un THR - 4B, modèle des forces spéciales. Bonne vitesse de feu, excellente force de pénétration, mais pas très utile quand on ne regarde pas le compteur.

Refermant sa prise sur sa victime, Crow lui brisa le cou, lançant la dépouille un peu plus loin dans la pièce. Maintenant que les cas à viande avaient débarrassé le plancher, il pouvait s'occuper de ces petits ninjas mécaniques. Il n'avait aucune idée de quoi ils étaient capables, n'ayant jamais vu ce type d'unité. Cela risquait d'être grandement intéressant...

Pendant le combat, Kokonoe elle travaillait toujours à percer les communications des mystérieuses agentes. Interrompre des communications est un véritable jeu d'enfant, écouter une conversation est un travail d'amateur, mais infiltré une chaîne de communication hautement sécurisée sans laisser aucune trace de notre tentative est une tout autre histoire. Mais la scientifique était l'une des rares qui pouvaient tenté ce genre de prouesse avec une main attachée derrière le dos et l'autre avec deux doigts d'enfoncer dans le nez, tant qu'on lui laissait le temps et l'espace pour le faire. Cette communication était particulièrement difficile, la personne qui avait inventé le système était loin d'être un amateur. Système un peu rustique, normal venant d'une organisation non gouvernementale. Plutôt unique en son genre, probablement codé à la main, ce qui ne facilitait pas du tout le travail.

Mais comme tous les systèmes existants, il ne s'agissait que d'une équation d’algorithme déchiffrable avec un peu d'effort. Portant une sucette faite maison à ses lèvres, la scientifique regardait son écran avec un large sourire aux lèvres. Ce fut difficile, mais pour elle, rien n'était impossible. Elle appuya sur quelques touches pour s'adresser aux deux jeunes femmes et peu importe qui était à l'autre bout du film qui pourrait les écouter.

Bieeeeen le bonjour mesdames! Ici votre DJ K0kon03 qui vous parle directement de: c'est pas de vos oignons! Aujourd'hui ça explose de partout à Tekhos, mais plus particulièrement au QG de Armtech, paraît qu'un androïde construit par une véritable sexe-symbole est sur le point de se battre et deux jeunes filles n'ont rien de mieux à faire que de regarder!

Kokonoe enfouit son visage tout rouge dans la paume de sa main, ayant plutôt honte de l'excès d'énergie dont elle venait de faire preuve. Non, mais elle était pas doué pour débuté une conversation, faut la comprendre! Elle soupira un bon coup avant de reprendre la parole.

Non, mais sérieusement, enlever votre pouce de votre cul et aller lui porté un coup de main. Après on va avoir quelques questions pour vous et vos complices. Oh et pas la peine d'essayer de fuir, mon unité a encerclé le building et ils n'hésiteront certainement pas à vous tuer si j'en donne l'ordre. Faites ce que je dis et je vous pardonne probablement ce que vous avez fait à mon petit Arakune. Oh et pas la peine d'essayer de changer de chaîne ou d'essayer de me botter en dehors de vos communications, je l'ai fait une fois et y'a rien de plus facile que de le refaire une deuxième fois. Faites ce que je dis et ce sera beaucoup plus agréable pour tout le monde.

Bon, voilà qui était plus direct et moins stupide à entendre! Kokonoe s'appuya sur le dossier de son grand siège et fixa ses écrans, les bras croisés sous sa poitrine. La suite des événements était réellement imprévisible, mais c'était ce qui rendait le tout tellement excitant!
« Modifié: vendredi 01 juin 2012, 03:57:52 par S.E.R.F - 10 »


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Terra Hero Team

Légion

Re : État d'urgence [S.E.R.F. 10]

Réponse 10 vendredi 01 juin 2012, 19:13:57

Enfoncée dans son fauteuil en cuir, Ryouka était devant un écran géant, dans le salon de leur bunker. Elle était seule, et, dans l’écran, une vingtaine de menus défilaient constamment devant ses yeux. Plongée intégralement dans sa tâche, Ryouka utilisait trois claviers, des menus avec des kilomètres d’algorithmes défilant devant ses yeux. Elle n’arrêtait pas de pianoter sur ses claviers, lançant ici et là des diagnostics, des scans, des analyses, des recherches... Ryouka était nerveuse. Nerveuse et fébrile. Quelqu’un tentait de s’infiltrer dans son système !

*C’est impoli d’entrer chez les gens sans frapper... Mais on ne rentre pas dans mes systèmes comme dans un moulin !*

Elle devait néanmoins admettre que le pirate était plutôt talentueux. Néanmoins, Ryouka n’était pas mauvaise non plus. Ses pare-feux furent contournés, et elle décida d’opter pour une contre-attaque. Ryouka vivait dans l’informatique, et elle était une surdouée, ce qui allait se confirmer. Elle ne put pas empêcher le pirate d’établir une connexion vers les communications, mais en profita pour envoyer des paquets de données vers les pare-feux de l’envahisseur, afin de les surcharger. Il n’y avait aucune chance qu’elle n’arrive à faire ça. Ce n’était néanmoins qu’une diversion.

Entre-temps, Nika et Tifa reçurent un curieux message, observant silencieusement l’affrontement. Les commandos furent mis en pièce par des espèces d’araignées explosives robotiques. C’était un enfer de tirs, d’explosions, et de hurlements de douleurs. En quelques minutes, l’inconnu, qui faisait preuve de réflexes proprement surhumains, réussit à se débarrasser de toute l’escouade, et s’adressa avec arrogance au dernier clone. Les ninjas robotiques fondirent alors. Leurs camouflages optiques les rendaient difficiles à observer, et ils avaient de longues griffes. Aucune arme à feu, mais ils se déplaçaient rapidement, s’agrippant sur les murs, roulant sur le sol.

« C’est qui, cette folle ? demanda Tifa.
 -  Une conne, répliqua Nika. Qui devrait apprendre que je ne réponds qu’aux ordres d’une seule femme. Tu veux que j’intervienne, ma chérie ? Tu vas voir ce qui se passe, quand Killer Boom intervient ! »

Killer Boom se releva, tenant entre ses mains une grenade IEM, et la lança droit vers Crow. Elle avait bien compris que ce type n’était pas humain, et qu’il devait sûrement s’agir d’un androïde. Elle attaquait délibérément Crow, et Tifa soupira, tandis que Nika ouvrit le feu avec des balles spéciales. Non seulement elles étaient perforantes, mais elles comprenaient également des charges électromagnétiques. La voyant, l’un des ninjas bondit sur elle, et Nika s’écarta, évitant de justesse ses griffes, qui s’enfoncèrent dans le béton. Tifa en profita pour intervenir, le frappant à la tête. Le coup fut d’une puissance rare, et le ninja robotique décolla dans les airs, allant s’écraser dans des crachotements électroniques.

« Nika, il faudrait que tu apprennes à être un peu plus diplomatique quand... »

Des portes coulissantes s’ouvrirent alors, livrant passage à d’autres commandos qui ouvrirent le feu à la volée. L’explosion de la grenade IEM avait permis d’endommager plusieurs ninjas, mais sans endommager l’androïde qui était initialement visée. Les commandos se positionnèrent en ouvrant le feu, se refusant à utiliser leurs explosifs pour ne pas abîmer le gigaordinateur. Nika leur tira dessus, mais les adversaires répliquèrent, la forçant à sauter par-dessus une table pour s’abriter derrière. Elle aperçut alors l’un des fusils d’assauts des commandos que le robot avait tué, et s’en empara, tandis qu’un ninja s’envola au-dessus de sa tête, s’écrasant sur le sol.

Ryouka, de son côté, continuait à se livrer à une espèce de guerre cybernétique avec leurs adversaires, envoyant ici et là des virus. Elle venait de programmer un algorithme extrêmement complexe, qui balançait à la chaîne des virus, tandis qu’elle utilisait les générateurs du bunker pour faire d’autres programmes, attaquant en masse les pare-feux et les serveurs de son adversaire. On ne piratait pas Ryouka Spänje sans le regretter ! Elle avait aussi entendu la mystérieuse femme parler, et elle avait commis une erreur. Comme elle utilisait leurs communications, Ryouka put enregistrer sa voix, et lança un programme de reconnaissance vocale. Comme elle s’y attendait, les serveurs affirmèrent rapidement que l’identité de la femme était inconnue, signe qu’elle était sûrement protégée par le gouvernement tekhan. Il en fallait néanmoins plus pour décourager Ryouka, qui continua ses recherches, et envoya un message à la femme, sans utiliser sa voix, un simple mélange de messages audiovisuels divers : speakers sur la radio, présentateurs télés, etc...

« J’ignore... QUI VOUS ÊTES, mais... N’oubliez pas, les enfants, il faut frapper à la porte avant de rentrer ! TOC-TOC-TOC ! Qui est lààààà ?! Je sais qui vous êtes ! L’amplificateur sexuel Vibro-Plus est disponible dans toutes les bornes virtuelles ! Profitez de notre réduction exceptionnelle de 35%, et faites de vos flasques maris des vraies bombes au lit ! »

Ryouka eut alors le nom de celle qu’elle recherchait. A travers l’article d’une revue scientifique universitaire, dont elle afficha le contenu sur son écran. Une fenêtre s’ouvrit, avec le titre suivant :

« MERCURY, LA FEMME QUI REVALORISE L’IMAGE DES TERRANIDES ! »

L’article parlait d’une scientifique exceptionnelle, qui était alors une simple étudiante. Le gouvernement tekhan avait probablement du la recruter, et Ryouka commença à élargir ses recherches sur le Docteur Mercury. Comme elle n’avait plus besoin d’obtenir des informations, elle décida de mettre fin au piratage de la femme, ne voulant pas qu’elle obtienne trop d’informations sur elles Ryouka envoya donc un message à sa sœur, envoyant pour cela le titre d’un film :

« BLACK-OUT ! »

Elle s’éloigna ensuite, et alla près d’une infernale machine : l’un de ses modems. Là, elle se contenta de débrancher le câble d’alimentation, et fut déconnectée de Nika et de Tifa. Les laisser en roue libre pouvait être dangereux, mais Ryouka avait d’autres moyens de communication. Elle s’empara de son téléphone portable, et choisit d’appeler « Striker », tout en poursuivant ses recherches sur Mercury. Une Terranide qui avait l’air aussi belle qu’intelligente.

Pendant ce temps, dans la salle des serveurs, la bataille continuait à faire rage. Les commandos étaient prudents. Ils avaient vu de quoi l’androïde était capable, et agissaient en conséquence, ouvrant le feu sur leurs trois ennemis. Pour autant, Nika ne considérait pas l’autre androïde comme un allié. Elle était occupée à répliquer aux mercenaires adverses, mais, dès qu’elle en aurait l’occasion, elle le détruirait.

Le transfert des données atteignit alors 100%.

Des grenades étourdissantes jaillirent alors du plafond.

« Merde ! »

Agissant rapidement, Nika modifia la vision de ses lunettes. Les grenades mirent fin à la bataille, et Tifa fut éblouie, tombant à terre. Killer Boom vit quelqu’un jaillir du plafond, tombant devant l’ordinateur portable, et tira une balle dessus. L’ordinateur portable explosa dans un crépitement électronique, et son autre arme se tourna vers Nika. Elle ouvrit le feu la première, mais les balles se heurtèrent à une espèce de bouclier électromagnétique, s’écroulant sur le sol.

« Je suis sûr qu’Overlord peut faire mieux que vous... »

L’homme ouvrit le feu, et Nika s’écarta de justesse. Comment la connaissait-elle ? Qui était ce type ? Il récupéra une clef USB, et regarda Crow, avant se téléporter, atterrissant ainsi dans le dos de l’androïde, pointant son arme sur sa tête.

« Tout comme je suis convaincu que le S.E.R.F. doit avoir mieux en stock que vous. »

Le guerrier ouvrit le feu, et Nika se releva alors, lui tirant dessus. Son bouclier énergétique para la plupart des coups, mais une balle atteignit malgré tout l’appareil qu’il avait vu sur le poignet, produisant des crachotements électroniques. Surpris, le tueur lâcha une nouvelle grenade, avant de se mettre à courir, s’enfuyant par une porte par laquelle des commandos étaient venus. Nika relâcha son arme, et tenta de le poursuivre... Quand quelque chose explosa à proximité d’elle, la faisant décoller. Nika roula sur le sol, sonnée, et réalisa que le tueur n’avait pas fait que balancer des grenades étourdissantes en se tenant au-dessus de la pièce, mais aussi des mines, de petites mines de proximité.

Les mines explosèrent au niveau des systèmes de refroidissement, qui permettaient d’éviter une surchauffe des énormes processeurs du gigaordinateur. Une alarme se mit à sonner, tandis qu’une voix se mit à rugir :

« ALERTE GÉNÉRALE ! ALERTE GÉNÉRALE ! SURCHAUFFE DU SYSTEME ! EXPLOSION IMMÉDIATE ! ÉVACUEZ ! ÉVACUEZ ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

S.E.R.F - 23

Légion

Re : État d'urgence [S.E.R.F. 10]

Réponse 11 mercredi 04 juillet 2012, 07:01:02

Vous pensez que c'est une bonne idée maîtresse? Demander de l'aide à ces inconnues je veux dire.

Kokonoe ne prit pas la peine de se retourner vers son interlocutrice. Son attention était rivée sur ses écrans à observer la scène à travers les yeux de Crow­. La personne avec elle était Undine, sa création faite spécialement pour les missions en milieu marin. Malheureusement, ce genre de mission était assez rare, alors l'androïde passait la plupart de son temps à se tourner les pouces dans le labo où elle a vu le jour. Au moins sa compagnie n'était pas désagréable, même si elle avait une vilaine habitude à toujours poser des questions stupide ou donner des commentaires sur les ordres que la scientifique donne à ses effectifs. Chiante, mais agréable. C'est déjà plus qu'elle peut dire à propos de Crow qui passe encore plus de temps à ses côtés.

La chatte ne prit même pas la peine de répondre à sa question, elle-même incertaine de sa décision. Leur faire confiance? Non loin de là. Bien que l'idée ne lui paraissait pas du tout agréable, ce groupe inconnu savait quelque chose et elles étaient pour le moment, la seule source d'information qu'elle pouvait avoir sur les assaillants. Qu'est-ce qu'elle pouvait faire d'autre? Regarder les clones? Elle aurait bien aimé, elle y avait pensé quand elle avait demandé à Arakune d'ingérer l'un d'entre eux. Mais comme elle l'avait prédit, les clones avaient très peu de souvenirs, principalement parce qu'ils étaient affreusement jeunes. (En terme d'activation.) Elle avait des images d'une base... Et puis c'est tout. Pas de coordonnées, pas de repère visuel, seulement quelques images floues d'un bâtiment sombre qu'elle n'avait jamais vues. Mais il y avait beaucoup trop de trous dans les séquences visuelles pour que ce soit naturel. On avait joué avec la tête de ces clones.

Ses pensées furent interrompues par un petit signal sonore sur son écran à son extrême gauche. Elle fixa le texte qui défilait devant ses yeux avec un grand sourire qui faisait plutôt ''petit enfant devant sa première bicyclette''. Apparemment celle qui donnait du support audio aux deux femmes était également bien versée en informatique. Utilisé le signal qu'elle avait utilisé pour se taper l'incruste dans leur petite conversation? Cette petite avait du talent, peut-être même autant qu'elle... Mais ce genre de tentative était plutôt inutile contre elle. En appuyant sur quelques touches, elle mit le serveur atteint par l'attaque de virus en quarantaine, bloquant tout accès aux circuits principaux de son réseau informatique. Oh certes, un de ses serveurs allait y passer et le sénat allait finir avec une facture qui risquait de les faire pleurer. Mais elle n'avait pas le temps de jouer à ce petit jeu, la vie de ses bébés était en jeu et elle ne pouvait pas se permettre une telle distraction.

Le message qu'elle lui avait envoyé la fit éclater de rire. Elle savait qui elle était? Tant pis, ce n’est pas ça qui risquait de changer quoi que ce soit. Savoir qui elle est, c'est une chose, l'atteindre en est une autre. Son labo était une véritable forteresse, impossible à pénétrer si on n’avait pas une aide de l'intérieure.(Et comme elle est la seule scientifique de sa division...) Aucun conduit de ventilation, une seule entrée, les mêmes barrières autour de la ville qui empêche les gens de se téléporter sans qu'on le sache en plus d'être situé plusieurs centaines de mètres sous la surface de la terre, directement sous le siège du sénat.... Bonne chance quoi.

Soupirant, l'androïde aquatique et retourna à son activité précédente: compter ses orteils en attendant qu'on arrête de l'ignorer.

_____


De son côté, Crow venait tout juste d'engager les ninjas robotique. La rapidité dont ils faisaient preuve était absolument fascinante pour des unités munies d'un camouflage optique! Généralement ce genre d'engin était beaucoup trop lourd pour être pratique en combat.

Ses adversaires évitaient habilement ses attaques et contre-attaquait avec leurs propres griffes que l'androïde peinait à éviter. Se penchant pour éviter un coup qui lui égratigna le haut du crâne, Crow appuya sur quelques points de pression sur son bras, ce qui rétracta ses griffes pour laisser place à un petit réacteur orné d'un joyau. Ce petit réacteur lui permettait de transformer l'énergie qu'il y envoyait en une lame d'énergie thermique... Un sabre laser quoi.

Il n'eut pas vraiment le temps d'agir davantage qu'il aperçut du coin de l’œil, la grenade qui lui était destinée. L'androïde poussa un juron avant de sauter vers l'arrière pour se mettre à couvert derrière une rangée de serveurs, échappant de peu à l'explosion.

Vos nouvelles amies sont toujours hostiles, vous savez? La prochaine fois essayer de les invités pour une tasse de thé, peut-être que c'est plus dans leurs cordes.

Ha ha ha. Très drôle ducon. Tes ordres tiennent toujours, compris? Pour le moment on a aucune autre source d'information que ces filles. Alors si possible, j'aimerais les avoir en un morceau.

Alors qu'on peut les donner à manger à Arakune pour savoir ce qu'on a besoin, qu'elles soient mortes ou vivantes?

J'ai pas à me justifier. Tu fais ce que je dis, point. Maintenant tu peux retourner à ton boulot ou tu veux continuer de jouer à 50 questions toute la foutue journée?

Sachant très bien qu'il serait inutile de poursuivre cet échange verbal, l'androïde sortit de sa cachette, seulement pour être accueilli par une salve de balle venant d'un nouveau commando qui venait d'arriver dans la pièce. Pris par surprise, Crow ne put éviter d'être atteint à l'épaule, à la poitrine et à la jambe. Il se plaqua de nouveau à couvert, grognant tandis qu'il exécutait un diagnostic des dégâts. Rien de bien grave, mais sa blessure à l'épaule allait sérieusement l'handicapé pour la suite des engagements. Il n'eut même pas le temps de bouger qu'un bruit assourdissant se fit entendre. Il était trop tard pour empêcher le transfert.

Donnant un coup de frustration sur le serveur qui lui servait de cachette, il se releva et se précipita vers le nouvel arrivant avec une vitesse plutôt surprenante compte tenu de sa blessure à la jambe, tuant les quelques clones dans son chemin, profitant pour tenté de décapiter sa victime d'un coup net. Son arme n'avait pas été bloquée par le bouclier. Non en fait, son bouclier magnétique surchargea le réacteur laser qui explosa, laissant l'androïde tomber pathétiquement sur ses genoux et tenant le tronc crépitant de ce qui était autrefois son bras gauche.

Comble de l'insulte, l'inconnu se téléporta sur son dos et pointa son arme à l'arrière de son crâne. Ses deux orbites sans vie fixaient son interlocuteur, ses mots semblaient avec eu beaucoup d'impact sur l'androïde.

Vous n'avez aucune idée de ce dont nous sommes capables... Et compté vous chanceux que ce soit le cas.

Pas mal comme dernière réplique. Au moins Crow allait pouvoir mourir avec un sourire aux lèvres. Du moins, il pensait mourir de cette façon, mais le coup tiré ne fut pas autant de dégât qu'il l'aurait cru... En fait... Il n'avait rien senti! Pourtant sa tête aurait dû être un ramassis d'étincelles et de filage. Alors que l'homme se sauva par la porte grande ouverte après l'attaque bien placer de l'une des deux femmes, l'androïde posa ses doigts sur sa nuque, y découvrant une masse visqueuse et légèrement malodorante... Eh bien, il avait le sens du timing ce foutu tas de gelé. Arakune pendait au plafond, juste au dessus de lui et avait profité de la distraction pour faire couler un peu de son corps camouflé recouvert de sa membrane pour le protéger du coup qui aurait dû lui être fatale.

Crow n’avait pas dit son dernier mot et fit la seule chose qu'il pouvait faire dans son état: lui lancer un petit insecte qui allait permettre de le localiser. Au moins, il y avait ça de fait! Maintenant par contre...

« ALERTE GÉNÉRALE ! ALERTE GÉNÉRALE ! SURCHAUFFE DU SYSTÈME ! EXPLOSION IMMÉDIATE ! ÉVACUEZ ! ÉVACUEZ ! »

Crow! Attrape ces deux gonzesses et sors de là tout de suite! Ce truc-là va tout faire sauté, le building est trop instable pour résisté au choque, bouge toi!

Aucun moment de repos eh? Bien qu'il les aurait bien laissé crever là, Crow n'avait pas vraiment la luxure du temps pour contre-dire un ordre direct. Avec tant de bien que de mal, l'androïde se téléporta avec Arakune assez près des deux femmes pour ensuite les téléportés tous les quatre, non sans souffrir d'une assez violente explosion venant d'un superordinateur lors de sa deuxième téléportation qui lui abima sérieusement le dos.

______

La téléportation laissait toujours ses sujets dans le noir durant quelques secondes, comme si l'esprit devait prendre un peu de temps pour comprendre qu'il n'était plus du tout au même endroit. Le petit groupe se trouvait maintenant un peu plus loin dans un petit parc, aux premières loges pour assister à l'explosion qui ébranla la structure, déjà affaiblie par l'attaque du mech de combat, avant de le voir tomber, répandant un nuage de fumée opaque au loin.

Le reste du S.E.R.F était déjà sur les lieux, encerclant, les deux ''prisonniers''. Goliath était celui qui se tenait le plus près d'eux, au cas où Nika avait envie de lancer d'autres grenades IEM. Kusanagi n'était pas très loin, ses lames tournoyant au dessus de sa tête, prêt à frapper. Les jumelles étaient un peu plus à l'arrière, fixant les deux nouvelles arrivantes avec curiosité et finalement, Arakune se tenait aux côtés de Crow, qui n'arrivait plus à se tenir sur ses jambes à cause de l'importante quantité de dégât qu'il venait de recevoir. L'explosion qui l'avait atteint quand il avait sauvé les deux T.H.T avais fait brûler la majorité de sa peau synthétique. Maintenant il ressemblait plus à un terminator qu'autre chose.

Kokonoe, on vient de recevoir le paquet.

Met moi sur haut-parleur, j'ai quelques mots à leur dire.

Le colosse appuya sur un bouton et déposa l’émetteur devant lui. Il eut quelques statiques, mais l'appareil finit par projeter la voix de la scientifique qu'ils avaient entendue plus tôt.

Franchement les filles, je vous ai pas demandé grand-chose. Un peu de coopération nous aurait évité pas mal d'emmerdes! Mais noooon! On voulait faire à sa tête et maintenant regarder le résultat: un de mes androïdes a failli y passer pour sauver vos misérables petites fesses! Normalement, je donnerais l'ordre de vous tuer sur le champ.

La scientifique marqua une petite pause, soupirant lourdement avant de poursuivre.

Mais la situation est plutôt loin d'être normal eh? Un robot qui apparaît en plein cœur de la ville, une société d'armement se fait voler ses documents et un mec qui en connait autant sur moi que sur votre ''Overlord'' prend la fuite après avoir défoncé la gueule du pauvre petit Crow. Où je veux en venir, c'est que je doute très fortement que vous étiez à Armtech par pur hasard, et j'ai bien l'intention de connaître vos motifs. Ça me fait chier autant que vous les filles, mais j'ai besoin de votre aide si je veux avancer dans cette enquête.

Pas la.. Peine... J'ai pl...anté un mouchard sur lui...

Toi ferme ta gueule ou je le fais moi-même en te désactivant la mâchoire. Ton mouchard il va le remarquer assez vite. Impossible qu'on le traque jusqu'à chez lui. Bref, vous deux, je fais pas ça pour être chiant, mais une organisation secrète vient de contourner un système de sécurité qu'on croyait infaillible en portant avec succès une attaque terroriste. C'est mon boulot de garder cette ville sauve avec mes inventions et au cas où ça vous aurait échapper, des centaines d'habitants de cette même ville viennent de perdre la vie. Alors c'est légèrement personnel comme situation et j'espère que vous comprenez que j'ai pas le choix de faire ça. Volontairement ou pas, vous allez devoir parler.


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Terra Hero Team

Légion

Re : État d'urgence [S.E.R.F. 10]

Réponse 12 mercredi 04 juillet 2012, 22:29:03

Le gigaordinateur était en piètre état, et surchauffait dangereusement. Nika et Tifa allaient-elles avoir le temps de s’enfuir, avant que tout n’explose ? En trouvant un balcon et en sautant, ça devrait pouvoir le faire... Malheureusement, les androïdes furent plus rapides, et Nika avec dégoût l’espèce de tas de morve increvable qui les avait préalablement attaquées. Les deux semblaient allier, et le croque-mort s’avança vers elles. Elle tenta vainement de pointer son arme, mais ce dernier fut plus rapide, et s’amusa à les téléporter.

« Lâ... » commença Nika.

Une page noire. Nika se retrouva on ne sait où, mais rien au monde ne l’empêcherait d’insulter cette boîte de conserve.

« ...Che-moi, gros con ! » finit-elle.

Elle s’écarta de l’androïde à la main pulvérisée, et regarda autour d’elle. Elle se trouvait dans une espèce de bunker, une pièce assez grande entourée de robots. Un colosse rouge, deux jumelles isolées qui les regardaient curieusement. Nika avait toujours son Eagle en main, et s’apprêta à le pointer pour se défendre quand une voix se mit à résonner, venant de micros. Une femme... Et visiblement assez énervée. Elle les engueula, leur reprochant leur manque de coopération.

*Est-ce qu’elle croit vraiment à son baratin, ou est-ce que cette femme est tout simplement conne ?*

Nika était en pétard. Un robot géant avait dévasté Tekhos, elle était tombée sur des clones professionnels, et sur quelqu’un qui connaissait les Héroïnes. Il avait parlé d’Overlord, le nom de code pour désigner Isabelle Desforges, celle qui dirigeait leur équipe. Par les Sénatrices, mais comment pouvait-il la connaître ? Pour qui ces clones travaillaient-ils ? Les THT n’étaient même pas une unité officielle, un groupuscule mystérieux. Quand Nika estima que la conne de service avait fini son speech, elle prit son parole.

« Okay, ma chérie... Tu te sens plus pisser parce que t’as une armée de robots en carton pour protéger ton cul. Mais, de deux choses l’une. C’est pas nous qui avons commencé les hostilités, mais toi et tes saloperies de robots dégénérés. Notamment ton tas de morve, qui nous a attaqué en nous balançant sa salive acide à la gueule. Tu nous attaques, et tu te plains qu’on se défende ? T’es conne ou quoi ? »

Tifa soupira, passant sa main sur son front. Nika et la diplomatie...

« On devrait peut-être... tenta-t-elle de dire.
 -  Rien à foutre ! répliqua sèchement Nika. J’ai passé une putain de sale de journée, et j’ai une saloperie de bordel de migraine de merde. Et, comme si ça suffisait pas, il faut que la conne de service vienne me parler pour me sortir des conneries dont j’ai...
 -  La ‘‘conne’’ en question est l’une des plus grandes scientifiques de Tekhos, ma chère Nika. »

Nika s’interrompit, bougonnant.

« Et ? Avoir une grosse tête n’a jamais empêché les gens d’être cons ! Ses putains de robots nous attaquent, et on devrait...
 -  Notre priorité est de retrouver l’homme qui vous a attaqué, et de savoir comment il en sait autant sur nous, pour qui il travaille, et de les neutraliser.
 -  Que dalle ! Ma priorité, c’est de foutre une tarte à celle qui a envoyé un robot nous massacrer ! Et, en bonus, mettre en pièce le tas de morve. »

Nika entendit clairement le soupir de Ryouka, et cette dernière faillit répondre, avant de s’interrompre. Tifa en profita pour tenter de parlementer :

« Nous... Nous ne sommes pas des terroristes. On travaille pour une agence indépendante, et... Nous ne sommes pas vos ennemies. Nous ignorons qui sont ces mercenaires, et nous sommes aussi perplexes que vous.
 -  Cet enfoiré a essayé de nous bouffer ! Qu’on me laisse avec lui, et je lui fous une bombe IEM dans son cul, histoire de lui faire chier des éclairs ! »

Ryouka reprit ensuite :

« Striker est en place, et poursuit l’homme qui est parti avec les données. »

Elle avait configuré les lunettes de telle manière que n’importe qui puisse les entendre. A dire vrai, Ryouka n’aurait pas pu s’entretenir en privé avec Nika, car elle se trouvait dans un site sécurisé. Pour passer, Ryouka avait du faire quelques bidouillages, et tout le monde pouvait donc l’entendre.

« Si vous avez une carte, Kokonoe, je serais enchantée de vous indiquer la position de Striker. Si vous vous dépêchez, vous devriez être en mesure de pouvoir l’assister dans la capture.. »

Ryouka ménagea une petite pause, avant de poursuivre :

« Soit dit en passant, je suis une grande fan de vos travaux. J’ai adoré vous lire... Avant que l’armée ne vous recrute, et que vos écrits ne soient confidentiels. »

Excédée, Nika soupira. Visiblement, elle était la seule à être choquée que ces cinglés aient essayé de les tuer, et viennent ensuite faire amende honorable.

*
*  *

Lorenza Sperlonga, alias ‘‘Striker’’, qui avait un casier judiciaire élevé à Tekhos, revenait fréquemment à Tekhos Metropolis. Elle y venait pour recharger ses armes, les réparer, en acheter de nouvelles, ou quand elle traquait des raiders. Et elle se trouvait justement à Tekhos quand le robot géant attaqua. Elle avait mis plus de temps que Killer Boom et Frozen Love pour rejoindre ArmTech, et, quand elle s’y en approchait, Brainstorm lui avait dit de chercher des individus suspects.

*Des individus suspects... On va aller loin avec ça...*

Lorenza avait arrêté son énorme moto, et s’était approchée d’ArmTech... Quand une partie du complexe avait explosé. Une surpuissante explosion vers le milieu du building qui envoya voler sur des centaines de mètres des morceaux de verre et de béton, avant que la partie supérieure du gratte-ciel, fragilisée, ne commence à s’effondrer dans des grincements métalliques sinistres. Lorenza se trouvait alors sur le devant d’une cour réservée au personnel d’ArmTech, et vit deux cadavres d’agents de sécurité sur le sol. Un van jaillit alors d’un garage. Il était noir, et fila hors du parking, tournant à gauche dans des crissements de pneus, alors que le gratte-ciel s’écrasait sur le sol.

« Merde, merde, merde... »

Lorenza rebroussa rapidement chemin, rejoignit sa moto, la démarra, et s’élança sur la trace du van.

« Brainstorm ? Brainstorm ? Putain, bouge ton cul, bordel !
 -  Oui ? demanda cette dernière.
 -  ArmTech vient d’exploser, merde ! Et je poursuis un van noir qui s’enfuit...
 -  Ça doit être eux... Ne les laisse surtout pas filer !
 -  Ne t’en fais pas pour ça. »

Cette conversation avait normalement du être aussi entendue de la part des S.E.R.F., Ryouka n’ayant matériellement pas eu le temps de fermer ce canal-là.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

S.E.R.F - 23

Légion

Re : État d'urgence [S.E.R.F. 10]

Réponse 13 vendredi 27 juillet 2012, 06:18:19

La dénommée Nika était plutôt impressionnante. Difficile à dire s'il s'agissait d'une démonstration de bravoure, d'ignorance ou de stupidité, mais Kokonoe ne pouvait qu'admirer sa façon de parler alors qu'elle était entourée d'une poignée de cyborgs qui pourraient l’abattre aussi facilement que de claquer des doigts. C'était admirable, mais c'était surtout très irritable. Au moins sa partenaire semblait beaucoup plus calme et consciente de la situation dans laquelle elle était. Normalement, la scientifique tékhane n'était pas du genre à se laisser insulter de cette manière, mais franchement... Même elle savait très bien qu'il serait stupide de s'engueuler dans ce genre de situation. Elle se contenta simplement de l'écouter en soupirant, poussant quelques ''uh-hu'' et ''oh oui tout à fait'' ici et là, ne reprenant la parole qu'une fois sa petite plainte terminée.

Tu sais, j'aurais été d'accord avec toi si tu n'avais pas été la première à ouvrir le feu. J'ai les données visuelles de mon petit Arakune en banque, tu veux que je te les repasse peut-être? Ses ordres étaient de ne pas engager qui que ce soit, tant qu'on ne l'attaque pas. Alors de la manière que je vois ça, tu serais celle à pointer du doigt non? Et pour info, mon cul je suis très bien capable de le protéger moi-même, j'ai pas besoin d'un tas de ferraille pour faire ça.

Vous êtes de quel camp exactement?

Toi ta gueule.

La réplique de la scientifique allait probablement enrager d'avantage la demoiselle au tempérament explosif, mais tant pis, elle avait qu'à ne pas déformer les faits.

Arakune, revient avec crow tu veux? Fait chier je vais en avoir pour toute la nuit à le réparer... Désolée fillette, mais la ''conne'' va reprendre son jouet pour le moment. Tu peux garder tes petites vendettas personnelles pour toi, j'suis pas d'humeur à jouer avec toi.

L'échange verbal fut rapidement interrompu par la voix de celle qu'elle avait entendue plus tôt, probablement le cerveau de leur opération à distance, comme elle-même. Cette petite était plutôt intéressante aux yeux de la scientifique. Non seulement elle semblait posséder un énorme talent dans les sciences informatiques, mais en plus elle était capable de se faire obéir de ses troupes, ce qui n'est pas rien quand on regarde Nika qui semblait plutôt... Euhm... Explosive.

Une... Agence indépendante... Tu sais, j'ai vraiment pas envie de faire ma chiante, mais dire un truc comme ça n’arrange vraiment pas les choses, vous avez l'air tout aussi suspect qu'au départ. Mais si ça peut vous rassurer, je doute fortement que vous soyez à l'origine des attaques alors je veux bien regarder de l'autre côté cette fois-ci et tout simplement écrire sur mon rapport que vous vous êtes retrouvé chez Armtech par pur hasard.

S'adossant contre son siège, les bras croisés sur sa poitrine, Kokonoe marqua une petite pause avant de poursuivre.

Bien entendu, ce genre de petit service n'est pas gratuit et j'espère pouvoir compter sur votre collaboration dans cette enquête. Question de sécurité, je ne pourrai toutefois pas vous laisser sans surveillance, j'espère que vous comprenez pourquoi. Mes androïdes seront donc assignés à vous pour le moment, autant pour garder un œil sur vous que pour additionner leurs forces aux vôtres. Dernier détail, je suis pas là pour vous donner des ordres, je sais très bien qu'aucune d'entre vous a envie de m'entendre toute la journée.

Elle savait très bien que cette annonce ne risquait pas de plaire à certaines, mais elle n'avait vraiment pas le choix. Normalement, elle devrait capturer ces deux femmes et retrouver tous leurs effectifs à Tekhos pour questionnement. Une ''agence indépendante'' sur les lieux d'une attaque terroriste était terriblement louche... Alors d'un côté, elle leur rendait véritablement service avec ce marché. Qu'est-ce qu'étaient quelques jours d'entre aides à côté de plusieurs ans derrière les barreaux à être torturé pour récolter des informations? Fixant sa tasse de café vide, la scientifique poussa un long soupire. Cette histoire n'allait vraiment pas être agréable.

Son air maussade fut tout de suite remplacé par un large sourire aux dires de Ryouka. Elle ne pouvait même pas se souvenir de la dernière fois où ont l'avait complimenté sur son travail... Si c'était déjà arriver. Généralement c'était toujours ''pas mal'' ou alors ''la prochaine fois, essayer avec moins de dommage collatéral''. Elle appuya sur quelques touches, envoyant une map holographique de la ville à Ryouka en se basant sur la fréquence qu'elle utilisait pour envoyer ses messages.

Voilà, j'espère que ça ira. Et... Merci pour le compliment, ça me flatte que vous ayez pris la peine de lire tout ça. J'aurais une autre requête pour vous. Si on est pour s'entre-aider dans ce merdier, j'aimerais pouvoir établir une chaîne de communication privée avec vous, question de facilité la supervision de l'opération.

____

La conversation entre la dénommer ''Brainstorm'' et Striker avait effectivement été entendue par Kokonoe qui bondit de son siège. Elle venait de dire que Armtech venait d'exploser, elle devait donc être dans les parages.

T'a entendu Kusanagi?! Perd de toi et grouille-toi!

Entendu.

N'attendant pas un moment, de plus, l'androïde décolla, envoyant un épais nuage de poussière sur les autres S.E.R.F et THT qui se trouvaient à ses côtés.

Le secteur a été évacuer, tu devrais pas avoir de difficulté à retrouver une poursuite de voiture eh?

Je les ai déjà sur mon radar. Objectifs?

Tu les arrêtes, il est hors de question qu'on les perd de vue! Si l'enfoiré qui a défoncé la gueule de Crow est parmi eux, je le veux vivant. Il est probablement la seule personne valable à qui on peut retirer de l'information. Les données de Armtech sont secondaires, j'en ai rien à foutre si elles sont détruites. Aucun renfort, tu vas devoir coopérer avec cette Striker. Tu fais ça rapidement, proprement et impeccablement. Compris?

Affirmatif, je devrais être de retour pour la pause dîner.

Leur échange fut interrompu par l'arrivée d'Arakune qui portait Crow sur lui, le déposant sans grande finesse sur une grande table de travail. Le pauvre s'était désactivé pour garder le peu d'énergie qui lui restait.

Undine, rends-toi utile et fais-moi une tasse de café. Si tu pouvais aussi m'installer une connexion holographique aux caméras autour de mon espace de travail ça serait génial. Ugh... Trop de travail et pas assez de temps...

Ça doit faire changement d'avoir quelque chose de productif à faire.

Ta gueule.

___

Du côté des S.E.R.F, Kusanagi avait fini par rejoindre la moto de Striker, elle volait à côté d'elle, talonnant la van de très près. Elle pouvait facilement rejoindre le véhicule, mais l'arrêter sans causer de dommages qui pourraient être fatals à ses passagers était une tout autre histoire. Après tout, on l'a construit pour les situations de force, pas pour faire ce genre de travail propre. Elle devait donc coordonner cette situation avec sa partenaire du moment.

''Nous devons récolter l'un des occupants de cette van sans le tuer. J'ai honte de l'avouer, mais pour ce qui est de ''ramener vivant''... Disons que je n'en ai pas l'habitude. Si vous voulez m'épauler dans cette opération, ce serait grandement apprécié. J'ai établi un lien télépathique entre nous deux afin de faciliter notre approche.''


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Terra Hero Team

Légion

Re : État d'urgence [S.E.R.F. 10]

Réponse 14 lundi 30 juillet 2012, 02:53:00

Une alliance avec ces dégénérés mécaniques ? Nika ne dit rien, mais le soupir qu’elle poussa était très explicite. Elles se tenaient dans une espèce de curieuse base, et Nika bouillonnait sur place. Elle ignorait qui étaient ces types, mais elle ne comptait pas les laisser la chaperonner. Que cette noix de coco aille se faire foutre, elle n’avait pas que ça à faire !

De son côté, Ryouka était bien loin de partager la mauvaise humeur de sa sœur. Elle discutait avec Kokonoe ! Elle en jubilait sur place. Elle avait lu tous les travaux de cette dernière sur la cybernétique, l’intelligence artificielle, et la robotique... Et elle avait adoré ça, bien sûr, même si elle avait été la seule des Héroïnes à comprendre ce qu’elle lisait. Ryouka ouvrit donc un canal de discussion privé avec Kokonoe, afin que sa sœur ne l’entende pas, et se mit à parler, essayant de garder un ton professionnel, alors que tout ce dont elle avait envie de savoir si Kokonoe avait réussi à synthétiser dans une machine un quadruple microprocesseur en évitant les problèmes de ventilation et de surchauffe par le biais d’un condensateur géothermique.

« Ne soyez pas énervée par Killer Boom, elle a un tempérament de feu. Ce n’est pas à nous de prendre les décisions, mais je comprends votre suspicion. »

A sa place, Ryouka aurait également été sceptique envers des indépendantes. Ryouka tenta encore de lui parler, quand elle entendit des bruits de pas derrière elle. Elle se retourna, et rougit légèrement en voyant une longue silhouette élancée qu’elle reconnut immédiatement. Overlord. L’Ange s’avança lentement vers Ryouka, coiffée de sa longue robe discrète, avec son regard d’argent.

« Es-tu en mesure de les localiser, Ryouka ? »

Légèrement surprise par l’intervention d’Overlord, Ryouka hocha la tête.

« Je sais déjà où elle se trouve. Nous avons ouvert une communication. La machine calcule automatiquement le point de réception de la fréquence...
 -  Indique-moi leur emplacement, je te prie.
 -  Vous... Euh... Tu... Tu comptes y aller ? »

Overlord ne répondit pas sur le coup, regardant Ryouka, puis les écrans. Si elle avait bien compris ce que Ryouka avait dit, les Tekhanes en face devaient donc avoir localisé leur QG, et savoir que ce dernier ne se trouvait pas à Tekhos Metropolis, mais en plein désert. Il se tenait dans un ancien repaire de contrebandier désaffecté, qui avait été reconverti en petit bunker.

« Oui lâcha-t-elle alors. J’ai l’intime conviction qu’il se passe quelque chose, et que nous aurons besoin de l’assistance de cette scientifique et de ses machines. As-tu des informations sur ces robots ? Ils m’ont l’air un peu trop sophistiqués pour être de simples machines de combat...
 -  Rien... Rien d’autre que des rumeurs... avoua Ryouka, un peu confuse. Tout ça est estampillé du secret militaire, mais il y a des rumeurs qui courent sur un projet expérimental militaire tekhan visant à remplacer les forces de sécurité par des machines de combat, des cyborgs autonomes. J’imagine que Kokonoe doit faire partie de ce projet. C’est un génie dans tout ce qui touche à la cybernétique... Et c’est une Terranide. »

Overlord hochait silencieusement la tête. Parler à cette femme était toujours difficile pour les Héroïnes. Sans elle, les T.H.T. n’existeraient pas. Elle était le pilier de soutien, le leader charismatique et emblématique. Un Ange qui se réclamait de l’archange Tyraël en ce qu’elle avait choisi de tourner le dos aux Cieux pour venir en aide aux humains.

« Mais vous ne pouvez pas rejoindre cette base comme ça. Elle est lourdement défendue par des sécurités électroniques, magiques, et...
 -  Peu m’importe. Je dois parler avec cette femme. Et pas à travers un écran. »

Et Overlord se téléporta alors dans un éclat lumineux. Ryouka eut à peine le temps d’y songer qu’elle reçut un signal émanant de Striker. Elle le reçut, retournant dans ses pensées, et esquissa un léger sourire :

« Brainstorm... C’est toi qui m’as commandé une call-girl ? »

*
*  *

Le van blindé avançait vite, et sans vraiment se soucier des dégâts qu’il faisait. Il avait un pare-chocs très résistant qui lui permettait d’envoyer valdinguer des véhicules dans le décor, ce qu’il effectuait sans gêne aucune. Lorenza le rattrapait rapidement, sa moto rugissant furieusement. Cette dernière était moins rapide que celle de Nika, car plus lourde, mais plus résistante, et dotée d’ailes latérales rétractables permettant de stocker un petit arsenal. Ce véhicule était donc un petit bijou de la technologie, un engin polyvalent qui prouvait sans cesse sa grande utilité. Lorenza filait sur un long boulevard, traquant le van, mais ce dernier sembla réaliser sa présence, car il accélérait encore plus, rejoignant l’autoroute. A l’intérieur, il y avait sa cible, et Striker ne le lâcherait pas. Elle pianota sur les touches de son tableau de bord, et une aile latérale sortit sur sa droite, comprenant un pistolet-mitrailleur. Striker l’attrapa, tout en déclenchant une série de sangles sur ses jambes pour la maintenir. Elle ouvrit ensuite le feu, et les balles ricochèrent sur la carlingue du van, qui ne s’arrêta pas pour autant.

Ce fut à ce moment que l’androïde nommée Kusanagi débarqua à côté d’elle en volant. Surprise, Striker tourna la tête, et manqua perdre le contrôle de son véhicule en voyant ce truc voler. Une femme à moitié à poil, qui vint lui parler dans sa radio, lui disant qu’elles bossaient ensemble.

*C’est qui, cette folle ?*

Un lien télépathique ? Qu’est-ce qu’elle lui sortait encore ? Striker n’eut toutefois pas le temps d’y songer, car le van se mit à contre-attaquer. Depuis le toit de ce dernier, une gatling de défense vint se positionner, et largua une série de puissants tirs sur la moto, visant la tête de Lorenza. Fort heureusement, sa moto comprenait sur le devant un écran de protection renforcé, mais les balles laissèrent de solides impacts.

« ’Fais chier ! »

Lorenza pila sec, sa moto ne pouvant supporter des tirs de cette puissance. Ce van était une véritable forteresse ambulante, et d’autres armes apparurent sur les flancs. Des mitrailleuses supplémentaires ainsi que des canons qui se mirent à cracher des lasers plasma et des missiles téléguidés. Deux missiles filèrent vers Kusanagi, et le van enclencha alors son turbo, à savoir deux nitros qui lui permirent de décoller. Il heurta si violemment l’arrière d’une voiture que cette dernière explosa, le moteur se trouvant à l’arrière. Le van écrasa la carcasse du véhicule avant de poursuivre.

Ce fut à ce moment que Striker contacta Ryouka.

« Brainstorm... C’est toi qui m’as commandé une call-girl ? »

Ryouka mit un certain temps à répondre, tandis que Lorenza filait le van. Ce dernier s’engagea le long d’une ruelle, rangeant ses canons latéraux, mais ouvrant le feu avec sa puissante mitrailleuse. Une batterie de missiles se positionna également sur le toit, lui permettant de faire un barrage de missiles derrière lui.

*Bordel, ce van est une forteresse sur roue ! Ce gars est décidément tout, sauf un mec ordinaire !*

Ryouka répondit alors :

« Elle travaille avec nous. On... On est en collaboration avec un service spécial de la police tekhane. Comment ça se passe pour toi ? »

Lorenza répondit par un copieux juron. Le van sortait de la ruelle en virant sur la gauche dans un crissement de pneus, et Lorenza put constater que le pilote... N’existait pas. L’avant du van ne comprenait aucune fenêtre, rien d’autre qu’une série de machines et d’ordinateurs. Lorenza n’avait encore jamais vu ça un tel système. A ce qu’elle savait, l’armée n’en était qu’à des prototypes.

« Tout ce putain de van est automatisé ! Même le pilotage !
 -  Hein ? Mais c’est impossible ! s’exclama Ryouka. Aucun processeur n’est suffisamment performant et petit pour...
 -  ’Fais pas chier, dis-moi comment stopper cette saloperie !
 -  Si c’est un système entièrement informatique, dit Ryouka, une bombe IEM bien placée devrait faire l’affaire. Tu as ça en stock ?
 -  Et ben, tu vois ! Il suffisait de te le demander gentiment !
 -  Haha... »

Lorenza rangea son pistolet-mitrailleur, et sortit une autre arme, un pistolet. Elle l’attrapa, et se dépêcha de changer le mode de tir. Il allait falloir viser avec précision.

« Il faut repérer l’emplacement de ses condensateurs. Si on les désactive, l’unité centrale va surchauffer.
 -  Ryouka, putain !
 -  Okay, okay, laisse-moi réfléchir...
 -  J’ai pas toute la journée, ce tank sur pattes est en train de pulvériser la ville ! »

Lorenza zigzaguait entre les carcasses de voitures, car, comme si ça ne suffisait pas, de nouvelles armes venaient de se pointer. Depuis une petite tige sur le toit, le van lâchait des ondes IEM pour perturber le fonctionnement des voitures, et continuait à mitrailler Kusanagi ou Lorenza. Les tirs surpuissants pulvérisaient les murs. C’était du gros calibre, et l’avant du van continuait à percuter des voitures. Lorenza pouvait entendre les gyrophares et les sirènes se rapprocher. La batterie de missiles du van se lâcha alors sur un long boulevard. Striker vit des traînées de fumée blanchâtre, et les missiles tombèrent un peu partout autour de la moto de Striker, provoquant de puissantes explosions et des vibrations. Le van heurta alors une voiture alors que Lorenza avait du aller sur le trottoir pour éviter une explosion, et elle vit la voiture filer droit sur elle, s’envolant dans les airs, avant de rebondir avec force sur le sol, provoquant une série de tonneaux.

Pestant, Striker braqua sur la gauche, s’enfonçant dans un centre commercial, le long d’une grande galerie, évitant les Tekhanes paniquées. Lorenza ne pouvait et ne voulait communiquer avec Kusanagi. Elle ne le pouvait pas, car elle n’était pas télépathe, et elle ne le voulait pas, car elle avait une sainte horreur des flics. Avisant un escalator, Striker fila dessus, sa moto rugissant, les amortisseurs tenant le coup. Elle s’engagea sur l’étage supérieure, fonça vers la terrasse d’un restaurant.

« Qu’est-ce que tu fous ?! »

Ryouka suivait l’évolution de la situation depuis un GPS.

« Je prends un raccourci ! On l’aura jamais comme ça !
 -  La police est en marche.
 -  Raison de plus pour agir. Ces types sont pas des mecs normaux. Rien à voir avec des bandits lambda ! »

Lorenza ouvrit le feu sur les vitres de la terrasse, les explosant pour se frayer un passage, et s’envola dans les airs. Le soleil l’éblouit progressivement, et elle vit en contrebas le van qui roulait à tombeau ouvert, avec Kuzanagi derrière. Impossible pour le robot de trop s’approcher sans se recevoir les ondes IEM. Elle vit également, avant d’atterrir sur un toit, des voitures de police qui filaient le long du boulevard pulvérisé.

« Brainstorm ! Informe le robot qu’il doit continuer à coller aux fesses de ce van.
 -  Euh... Tu es sûre que... ?
 -  Fais ce que je dis ! Et indique-moi sa position sur mon GPS !
 -  Okay, okay... Euh, au fait... C’est une fille.
 -  Hein ?
 -  Ben, le robot... C’est une fille...
 -  Tu ferais mieux de sortir un peu plus et d’arrêter toutes ces conneries sur le cybersexe, Brainstorm, grogna Lorenza. C’est rien de plus qu’un tas de boulons et de vis ayant vaguement la forme d’une fille. Est-ce que tu t’amuses à donner un sexe à ton ordinateur ? C’est qu’une foutue machine ! Alors, ‘fais pas chier, et remue-toi le cul ! »

Ryouka soupira, incapable de décider qui, de Nika ou de Lorenza, était la pire.

*
*  *

Dans le repaire des S.E.R.F., et plus particulièrement dans l’antre de Kokonoe, une délicate forme apparut. Aucun détecteur n’avait pu empêcher la silhouette encapuchonnée d’entrer, car elle était guidée par la lumière des Cieux. Solitaire, elle s’avança, jusqu’à ce que les systèmes la repèrent, et qu’elle ait l’attention de Kokonoe. Alors, Isabelle Desforges, alias Overlord, ôta sa capuche. Ses ailes angéliques étaient repliées, et elle lâcha, en plantant son regard d’azur sur celui de la scientifique.

« Mes respects, Madame Mercury. Je me nomme Isabelle Desforges, et je suis la responsable des femmes que vous avez capturé. Je sollicite humblement votre pardon pour l’impulsivité de mes petites guerrières, et je tiens à vous assurer de nos chaleureuses intentions. Quelque chose me porte à croire que Tekhos est en train de vivre une menace sans précédent, et dont la nature est telle que les services de sécurité classiques seront bientôt complètement dépassées. »

Isabelle ne payait pas de mine, dans sa longue robe. Elle ressemblait à une espèce de pèlerine inoffensive, une clocharde. Seul son regard semblait montrer son assurance. C’était un inimitable regard, qui avait suffi à faire pencher bien des individus dans le passé. Overlord se présentait en toute humilité à cette délicate Terranide, qui était accompagnée d’une curieuse machine bleuâtre qu’Overlord salua également poliment de la tête.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :