Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une soirée en tête à tête [PV: Tinuviel]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shion

Humain(e)

Une soirée en tête à tête [PV: Tinuviel]

mardi 08 mai 2012, 08:41:45

-Shion, je t’en prie! Je peux tout t’expliquer!

Les suppliques de son fiancé… pardon, ex-fiancé, ne remuèrent pas du tout la jeune néréide. Elle avait avorté le bébé la journée même, les supplications du médecin la laissaient donc, maintenant totalement de glace. Elle avait tellement cru à leur union, elle avait tellement cru à leur amour et elle avait tellement cru être réellement spéciale pour le jeune Loup-Garou par erreur qu’elle avait été anéantie pendant des jours. Elle n’avait qu’à peine mangé, et bu juste assez d’eau pour rester en vie. Au fond, elle n’était qu’une jeune adolescente qu’il avait pu se taper pendant ses heures de travail, pendant que les autres élèves étudiaient en classe. La Néréide n’était pas d’un naturel rancunier, et peut-être même aura-t-elle oublié cette histoire dans quelques semaines, mais pas maintenant. Elle avait rassemblé les effets personnels de son amant et avait tout mis dans des sacs et valises avant d’aller voir le propriétaire de l’appartement et lui annoncer son départ. Malgré la gentillesse de celui-ci, qui lui proposait de lui faire rabais, elle n’arrivait simplement pas à vivre à l’endroit où elle avait passé tant de temps à préparer son petit nid d’amour.

Saïl tenta d’entrer dans l’appartement pour la raisonner, mais elle recula, l’empêchant de seulement la frôler. Il put donc voir que tous les meubles n’étaient déjà plus dans la maison. La plupart du mobilier avait été vendu, et la moitié des profits fait par ces ventes qui revenaient au jeune homme était entre les fins doigts de la demoiselle des eaux. Elle lui tendit le bout de papier.

-Va-t-en, Sail… Il n’y a plus rien pour toi ici… ni pour moi, d’ailleurs…

-Je t’aime! Je te supplie de me croire! S’il te plait, écoute-moi!

-Tu as eu deux semaines pour me l’expliquer, Saïl… Et à la place, tu es restée avec elle, à lui faire l’amour, à lui dire que tu l’aimais…

Si Shion avait toujours des larmes à faire couler, elles auraient coulé, mais en ce jour, à cette heure, ses yeux étaient aussi secs que vides, mais malgré tout, elle avait mal. Son cœur voulait lui sauter de la poitrine et se déchirer. Quand Saïl vit qu’elle allait s’effondrer de chagrin d’une minute à l’autre, il baissa la tête et, piteux, prit le chèque qu’elle lui tendait à bout de bras, se détournant de son ancienne petite amie, qui referma délicatement la porte. Il l’entendit tomber à genoux, derrière la porte, et éclater dans des sanglots déchirants. Il sut alors que peu importe ce qu’il pourrait bien inventer pour se tirer d’affaire, il ne pourrait jamais plus vivre avec Shion, il ne pourrait plus jamais la serrer dans ses bras, savourer ses sourires, ses rires et ses baisers, sa chaleur contre la sienne dans les froides nuits d’hiver. Il ne la reverrait plus jamais. S’il pleurait, s’il regrettait, Shion ne le saurait jamais. Il craignait qu’elle ne commette l’irréparable, mais il ravala son désir de la rejoindre; elle était plus forte qu’il n’y paraissait. Si elle était l’incarnation même de la douceur et de l’amour, elle restait tout de même une femme ayant essuyé de cuisantes épreuves.

Shion pleura. Malgré tout, il lui restait encore des larmes à verser. Créature déchue qu’elle était, dans un monde aussi noir que la nuit, entourées de sombres prédateurs qui n’attendaient que sa première défaillance pour lui fondre dessus et la déchiqueter en lambeaux. Elle s’accorda le droit de pleurer, encore une fois, car elle savait que cette chute serait celle qui lui permettrait de mieux se lever demain, et de sourire. Ses mains trouvèrent ses yeux et elle pleura, comme une enfant, mouillant une nouvelle fois sa robe de gouttes lacrymales, appelant malgré elle son ancien amant à la rescousse. Elle aurait voulu qu’il la prenne dans ses bras, et même si elle savait que c’était pour le mieux, elle aurait quand même voulu qu’il y arrive, et elle regrettait. Elle regrettait d’avoir raison. Elle regrettait de savoir à propos de sa trahison, elle se bafouait, se reniait elle-même, elle se maudissait. Et peu importe le nombre de larmes qu’elle versera, elle savait très bien qu’il ne reviendra plus jamais. C’était fini. Autant pour lui que cela ne l’était pour elle.

Quand la tempête passa, malgré ses sanglots encore frappants tant ils étaient forts, elle parvint à trouver la force de se relever et de marcher sur ses jambes aussi tremblantes que dangereusement faibles vers sa chambre à coucher, où le dernier meuble se trouvant dans la maison, son lit, continuait de siéger. Ce serait le dernier moment où elle toucherait quelque chose que Saïl a touché. Elle souleva doucement les draps et s’allongea à l’endroit où son compagnon avait l’habitude de dormir. Sensible aux odeurs, son nez lui donna l’impression qu’elle était encore à ce moment-là dans les bras du jeune homme, qu’il l’embrassait tout doucement. Puis, la nuit s’avanca jusqu’à ce que finalement, l’étrange présence s’évanouit, et Shion quitta son lit. À minuit, elle devait avoir évacué les lieux, et ce lit serait un cadeau aux nouveaux arrivants, un cadeau leur souhaitant de ne pas vivre ce qu’elle avait vécu, de vivre d’un amour pur, sincère et tendre. Après avoir un peu bu d’eau pour désaltérer sa gorge, elle quitta l’appartement et verrouilla la porte avant de laisser glisser la clé dans une petite enveloppe qu’elle déposa dans la boite à malle de son propriétaire. Empoignant sa valise, elle se dirigea vers son nouveau lieu de résidence. Marcher d’un point à l’autre lui prit peut-être une heure, mais cette heure s’avéra salvatrice pour une femme qui avait autant souffert de son amour, et qui avait besoin d’air pour pouvoir réfléchir plus clairement. Elle avait enfin fait ce qu’elle devait faire, et continuer à pleurer lui sembla étrangement vain, car la vie qu’elle avait était encore jeune. Elle ne pouvait pas simplement tout abandonner parce qu’elle avait le cœur brisé. Il y avait des hauts et des bas, dans la vie, et il fallait qu’elle vive avec ce fardeau, jusqu’à ce qu’il s’en aille de lui-même dans un autre événement plus positif, quelque chose qui lui rappellerait la beauté de ce monde.

***

-Shion! Table trois, s’il te plait! Dépêche-toi avant que cela ne refroidisse!
-Oui, monsieur!

Malgré ses mains maladroites, la jeune et jolie néréide s’empara du plateau et s’empressa de l’emmener à sa clientèle, s’inclinant bien bas pour remercier ses clients de l’attente puis pour leur souhaiter un bon appétit. Les deux adolescents dévisagèrent leur ancienne camarade de classe avec surprise, tant ils ne s’attendaient pas à la revoir aussi rayonnante. Elle avait quitté le Lycée en même temps que l’infirmier de l’école, et pourtant, elle semblait bien portante, et ledit infirmier ne semblait pas être dans les parages. Elle ne les avait visiblement pas reconnu, mais c’était bien leur cadet de leurs soucis. Elle s’assura, d’un coup d’œil, qu’ils mangeaient avec appétit, puis elle se dirigea vers l’arrière-boutique pour retirer son uniforme de travail et enfiler une tenue plus conventionnelle qu’elle avait emmené avec elle. Ce soir-là, elle avait un rendez-vous avec une correspondante d’un pays étranger. Une femme apparemment très peu habile avec l’internet, parce qu’elle avait eu tout le mal du monde à trouver un moyen de lui faire parvenir une photo, causant tout de même un regain de bonne humeur à son amie.

Le rendez-vous était à 18h, dans un restaurant que Shion n’avait pas les moyens de fréquenter, mais où sa correspondante l’avait invitée en lui assurant qu’elle paierait pour tout ce qu’elle consommerait. Malgré ses refus, elle avait insisté, et elle avait même fait la réservation. Donc, à 18h, Shion était assise, vêtue d’une robe de soirée en satin noir, avec une ouverture dévoilant sa cuisse droite, des gants blancs comme la neige qui lui remontait jusqu’au haut des bras, un collier d’argent passé à son cou et ses cheveux rosés coiffés par une esthéticienne de talent tombaient dans une douce cascade dans son dos et sur ses épaules, courbés à la fin pour bien souligner son visage impeccable. Elle s’était préparée avec le plus grand soin, et elle espérait sincèrement faire bonne impression.

Elle attendit donc l’arrivée de son amie.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une soirée en tête à tête [PV: Tinuviel]

Réponse 1 mercredi 16 mai 2012, 22:13:10

Depuis maintenant plusieurs mois, elfe avait accès à la Terre. Au départ,  elle avait eut de nombreuses réticences à pénétrer dans ce monde. Il fallait dire pour sa défense que celui-ci  n’était absolument pas pour elle, il n’y avait aucune magie,  aucunes espèces autres que les humains et elle ne pouvait même pas marcher dans les rues tranquilles sans être harcelée par de jeunes hommes croyant à faire à une cosplayeuses perverses à cause de sa tenue des plus sensuelles.  Bon, elle ne pouvait pas vraiment dire le contraire sur le dernier  point, en effet elle était une magicienne pratiquant la magie rose quotidiennement et  possédant un des plus grands harems de terra.  Cependant ce n’était quand même pas une raison pour se faire aborder comme cela non ?
Malgré tout, elle avait finalement  compris les intérêts de ce monde.  En effet, il y avait de nombreux avantages à cette petite planète. La première était que ce monde était sans doute bien moins  emprunt de moralité que terra.  La bas, on pouvait avoir une aventure d’un soir sans risquer la peine de mort ou  on pouvait trouver des ouvrages traitant de la sexualité sans aucun tabou.  Ainsi, elfe avait peu à peu appris à dompter ce monde, à jouer selon ses règles.    Elle  pouvait maintenant se balader dans les rues sans causer de problème.   Heureusement pour elle, car  avec l’entrainement de la Dragonne rouge, la mère des couvées Task, elle n’avait pas le choix.  Elle devait faire de nombreux aller retour sur la Terre pour aller lui rechercher de nombreux articles, notamment des cds. 
Mais en faisant cela, elle avait quand même réussit à obtenir différentes adresses.  En effet, l’elfe  en voyant les magasins de jouet pour adulte avait eut l’idée de faire la même chose sur terra.  Elle achetait donc à bas coûts des objets de luxure avant de les revendre à des prix relativement élevés. Cette idée était sans doute idiote, cependant personne sur terra n’en avait eut l’idée avant elle, il y avait de nombreux établissements de passe,  de nombreux vendeurs d’esclaves, mais personne  vendant ce genre de jouet.   Elfe remplissait donc les caisses du harem comme cela depuis quelques temps.  Ayant donc plus de temps pour s’occuper de ses amantes.  Elle les avait négligées  ses derniers temps mais pire encore, elle s’était négligeait elle-même, en effet, elle ne se souvenait plus quand elle  avait prit le temps ne serait ce que de respirer.
Elle prit donc le temps de faire le point avec ses amantes, les rassemblant toutes pour  pouvoir discuter.  Il fallut presque une demi-heure pour réunir tout le monde.  Fonfon et Horo furent les deux premières arrivaient, en effet elle n’était pas jamais loin de leurs maitresses.  Lorna,  elle ne quittait presque jamais  la maitresse des lieux, étant une des rares à disposer d’un léger régime de faveur.
Finalement, il y eut une vingtaine de femme autour d’elle,  elfe les embrassa toutes,  redisant combien elle était désolé de n’avoir pas put s’occuper un peu plus d’elles.   Cependant, elles devraient attendre encore un peu. En effet, demain soir, elle avait un rendez vous sur Terre provoquant  quelques petites questions chez ses amantes.  En effet, elles  voulaient savoir qui était ce rendez vous ?  Elfe prit donc le temps de leur expliquer.  Depuis quelques temps, elle discutait avec une jeune Terrienne se faisant passer pour une étrangère.  Dans un sens, ce n’était pas faux puisqu’elle n’était pas du Japon.    Il y eut d’autre petites interrogations,  Eruru demanda comment elle était entrée en contacte avec elle.   La ce fut  Amy, slime et scientifique du  harem qui prit le temps de répondre.  En effet, elfe lui avait demandé le moyen de contacter rapidement certaines de ses amantes sur terre.  La slime  lui installa donc  l’équivalent du net pour terra.  Un système de communication tekhan dernier cri. 
Le reste de la soirée se déroula dans la légèreté.  Elfe convia toute ses amantes à passer une nuit avec elle.  Une nuit dans ses bras,  alors oui, le lit sembla bien petit à cet instant, pourtant aucune  des amantes de l’elfe ne fit une  réflexion.

Le matin, l’elfe se leva de bonne humeur.  Elle  se dirigea vers la salle de bain accompagnée par Lorna mais également par  Alleynne, une des dernières elfes du soleil et  Minako, une  ancienne professeur du lycée de Seisuku.  Lorsqu’elle eut fini, l’elfe demanda conseils aux trois jeunes femmes pour la soirée qu’elle avait prévue.   Elfe choisi donc de rester relativement simple, en effet, elle ne changea pratiquement rien à sa coiffure, se disant qu’elle n’était pas trop mal comme cela.  La seule chose qu’elle changea, fut  sa garde robe. En effet, l’elfe troqua son habituelle armure part une longue robe rouge, une dos nue, comme elle aimait parfois en porter.  Comme bijoux ? Elle se contenta d’un simple pendentif, un petit diamant de couleur  rose. Lorsqu’elle eut fini et se trouva enfin convenable, elle embrassa doucement sur le front les trois demoiselles présentes, leurs demandant de laisser dormir les autres et qu’elles profitent toutes de ce jour.
Elfe se dirigea vers le point de rendez vous,  elle ne pensait pas qu’elle avait prit autant de temps pour  faire le tour des petites rues de cette ville.  Pourtant, elle connaissait l’endroit,  mais elle avait oublié  quelques affaires et cela lui   prit un peu plus de temps que prévus.
Finalement, elle avait trouvé l’entrée du restaurant,   elle vérifia encore quelques secondes que son déguisement magique était encore en place.  Elle n’aimait pas trop ce genre d’artifice, cependant dans ce genre de grand restaurant, elle ne pouvait pas vraiment  se présenter en tant qu’elfe.  Elle avait donc choisi de prendre une forme  plus, humaine. 
Elle entra donc dans le restaurant, trouvant  à une table… Non ?  Ce n’était pas elle… Et pourtant,  et pourtant on dirait bien que si.
Elfe s’attendait à voir une  adolescente comme les autres. Pourtant, elle avait devant elle une véritable princesse.  En effet, elle était tout simplement splendide comme cela.  Elfe se contenta d’un petit sourire avant de prendre la main de la néréide et de l’embrasser.
Bon, c’était sans doute une  manière un peu vieillotte de faire cependant elle était comme cela.


-Shion ?  Enchanté, je suis  Tinuviel.  Je suis ravie de te rencontrer.  Mais je ne pensais pas avoir affaire à une princesse.   Enfin, tu es magnifique ma chère.
 

Elfe se contenta d’un petit sourire, elle était sans doute un peu trop familière avec cette jeune femme, cependant elle discutait depuis quelques temps avec elle. Et puis, l’elfe avait tendance à  avoir un contacte facile  avec les gens. Elle fit un petit signe au serveur, lui demandant  de remplir  leurs coupes d’un peu de champagne.  Elle eut un petit sourire avant de lui demander.

-J’espère que tu  n’as pas de soucis avec une coupe de champagne ?  je pense qu’il te plaira.  Alors, princesse, parlons un peu de toi. Tu fais encore des  études ?  Ou bien tu es à ton compte ,princesse ?
L’elfe tentait d’en savoir un peu plus sur cette jolie créature, après tout, elle était sans doute casée, mais cela n’empêchait pas l’elfe de vouloir en savoir un peu plus sur elle.  C’était pour cela qu’elle était ici, rien d’autre. D’ailleurs, elle ne semblait pas spécialement mal heureuse cette jeune femme, elle n’avait d’ailleurs peut être même pas besoin d’elle…

Shion

Humain(e)

Re : Une soirée en tête à tête [PV: Tinuviel]

Réponse 2 vendredi 18 mai 2012, 03:24:59

Shion était souvent d’une timidité maladive. C’était ainsi depuis qu’elle vivait chez les humains. Elle craignait de ne pas faire bonne figure, de dire quelque chose de déplacer ou pire encore. Mais lorsqu’elle vit arriver Tinuviel, c’était plus de l’attirance que de l’embarras qu’elle avait ressenti. L’elfe était vraiment magnifique. Shion s’était fait toute belle, mais l’elfe semblait être faite pour vivre sans maquillage ou sans opération plastique. La néréide ressentit même une pointe de jalousie en la voyant s’approcher, confiante, belle et noble. En fait, elle ne savait même pas que la femme qui s’approchait d’elle était son rancart, et cela lui semblait si invraisemblable qu’elle évita de trop la regarder, jusqu’à ce qu’elle sente sa main se poser sur la sienne pour la soulever jusqu’aux lèvres de cette ravissante créature. Ses joues s’enflammèrent d’un rouge ardent, et elle sentit sa respiration s’accélérer, bien qu’elle resta bien calme en apparence, la seule chose qui pouvait la trahir était ses grandes respirations trop fréquentes pour être naturelles.

La créature s’installa alors à la table et se présenta. Tinuviel. C’était un nom pour le moins original. Elle aurait presque juré que c’était un pseudonyme, mais de peur de vexer son hôte, elle n’osa pas dire ce qu’elle en pensait. Malgré son jeune âge, elle avait été très bien élevée et avait eu affaire à des gens de toutes les sortes pendant qu’elle fréquentait Saïl, surtout des personnes excessivement orgueilleuses et se tenant, malheureusement, en trop grande estime. Mais ce nom lui restera longtemps en tête à cause de son originalité prononcée et de sa beauté. La jeune femme remarqua, après quelques minutes, qu’elle n’avait pas prononcé un seul mot depuis qu’elle s’était présentée, oubliant même de lui rendre la politesse. Elle se mit soudainement à chercher les mots qu’elle préparait pourtant depuis le début de la soirée avant d’être stupéfiée par la présence de cette demoiselle, et se mit à nerveusement jouer avec ses mains.

-Euh… Euh.. Je… hum… Oui, euh… je suis Shion.

Elle se mit à mentalement se reprocher son attitude grossière, mais ce n’était pas de sa faute, pas du tout. Elle ne contrôlait pas ce qu’elle disait. Son embarras était trop grand pour cela. Elle se mit à jouer plus durement sur ses mains, comme pour se ramener à l’ordre. Elle prit une grande inspiration et s’ordonna fermement de se calmer, comme sa mère l’aurait fait si elle l’avait vue ainsi. Cette remontrance silencieuse lui permit de reprendre une attitude plus décontractée.

-Pardonnez-moi, Tinuviel… j’ai été surprise.  Je m’attendais à… autre chose.

Pour être honnête, elle avait craint une bonne partie de la soirée d’avoir affaire à une mordue de l’informatique, grasse et les mains moites couvertes de résidus de chips. Elle était heureuse de s’être trompée. Cela arrivait trop souvent, sur internet, que les gens changeaient volontairement leur photo pour prendre une apparence plus charmante pour les yeux des autres, et cela mettait malheureusement d’autres personnes dans des situations très désagréables qu’elles auraient normalement évitées. La jeune femme regarda le serveur déposer une coupe de champagne devant son nez, mais avant de les laisser tranquille, il lui demanda ses cartes d’identité. La jeune femme se sentit rougir; elle avait complètement oublié d’apporter ses cartes. Elle murmura des excuses et s’apprêta à le rendre avant que le jeune homme, charmeur, ne l’incite à le laisser là où il était. Personne n’aurait pu deviner que celui qui les servait ce soir était le richissime Kamui Nefraet nos Vaer, président et propriétaire de la compagnie Meisa Inc, la compagnie qui vendait l’un des meilleurs carburants et métaux du Japon… s’ils savaient seulement d’où provenait ces ressources. Bref, Shion le remercia de la tête et reprit la coupe entre ses doigts fins et glacés par la nervosité.

-J’aurais dû apporter mes cartes… J’aurais pu nous embarrasser… Je…

Elle rougit encore davantage et baissa honteusement la tête.

-Pardonnez-moi, je suis grossière… Non, je ne suis plus aux études… je n’ai pas assez de temps libre hors du travail pour le faire, et si je le faisais, je n’aurais pas assez d’argent pour manger.

C’était la vérité. Elle travaillait pour pouvoir se nourrir, s’habiller, se loger et tout. Et comme elle n’avait presque aucun avantage social en tant que serveuse dans un restaurant. Et son emploi réclamait qu’elle travaille au moins huit heures par jour, ne lui laissant que les fins de semaine pour se reposer. Bon, remarque, avec l’équivalent de 30 euros l’heure, elle n’avait pas de raisons de se plaindre, mais tout de même; si sa vie était confortable, elle n’en restait pas moins dépendante de son mode de vie, surtout que la séparation lui coûtait bonbon. Elle n’avait même pas encore fini de payer la voiture et les électroménagers. Bref, elle était coincée sous les dettes.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une soirée en tête à tête [PV: Tinuviel]

Réponse 3 vendredi 18 mai 2012, 04:22:04

Depuis tout à l’heure, elfe observait la jeune femme, elle avait donc eut le temps de comprendre un peu comment fonctionnait cette jeune et délicieuse femme.  Elle avait eut le temps de voir que celle-ci semblait  avoir était relativement troublée par ce baise main.  Sa respiration s’était  accélérée et elle avait distinctement vu les joues de la demoiselle rougirent.  Lui faisait-elle autant d’effet que cela ?  Pourtant, elle ne  lui avait pas sortie le grand jeu pour l’instant.  Enfin, elle se faisait sans doute des idées.   La jeune femme était encore jeune et elle avait sans doute déjà quelqu’un.  Oui, il fallait vraiment que l’elfe arrête de faire du charme à cette jeune femme, surtout si celle-ci avait déjà quelqu’un en vue.
Elfe, eut un sourire lorsque la jeune femme bafouilla,  elle aurait voulu lui dire de ce calmer et que ce n’était pas la peine qu’elle se mette dans ces états comme cela pour un simple rendez vous.  Mais elle n’en eut pas le temps. En effet,  la jeune femme reprit un peu de contenance.  Elle avait réussit à se calmer sans que l’elfe ait eut besoin de lui donner de conseille.  Mais il y eut un autre problème.  Un problème de papier d’identité.  Elfe de part  son apparence n’avait jamais eut de problème et heureusement car elle n’aurait put justifier le fait qu’elle n’était pas de ce monde et donc qu’elle n’avait pas de  papier pouvant prouver son identité. 
Au final, la jeune femme n’eut pas de problème. Elfe aurait eut sans doute un tour de passe passe, pour les tirer de la, mais bon.  Finalement, elle  laissa la jeune femme finir ses présentations.  Ainsi, elle travaillé,  c’était étrange au vu de son âge.    Enfin, elle avait sans doute besoin d’un peu d’argent.  Et cela fut rapidement confirmé.   Cependant, elle ne pensait pas qu’elle était dans une situation aussi  précaire.   Elfe  passa doucement sa main sur la joue de la jeune femme, relevant son visage avant de la fixer droit dans les yeux.


-Grossière toi ?  Mais non voyons.  Et puis, cela arrive à tout le monde d’oublier ses papiers.   Allons, ne soit pas si stressé. Tu sais, nous sommes ici pour passé un bon moment.  Soit naturelle, c’est tout ce que je  peux te dire.  Tu es une femme charmante, une divine demoiselle et je pense que tu dois  avoir de très nombreux prétendants ou des prétendantes.   Souvins toi que je ne te jugerais pas, je veux juste que nous passions un bon moment. 

Elle enleva finalement la main de la joue de la demoiselle, se contenta de l’embrasser doucement, sur la joue bien sur.   Après tout, elle n’allait pas embrasser passionnément la jeune femme alors qu’elles se connaissaient à peine.
-  Je vois, c’est dommage cependant,  je suis sure que tu aurais put avoir de nombreux diplômes.  Mais l’important, c’est que tu sois heureuse.  Si tu aimes ton travail et qu’il te permet de vivre bien, alors  c’est le plus important.

Elfe eut un petit sourire, il faudrait qu’elle pense à lui filler un petit coup de pouce.  Mais pour l’instant elle devait en savoir un peu plus sur elle et sur sa situation.  Cela ne pourrait être que comme cela, qu’elle pourrait lui donner un coup de main du point de vue financier.  En effet, si elle était mannequin, elle n’aurait sans doute pas besoin d’air de pour payer ses factures.  Mais cela ne semblait pas être vraiment le cas.


-Je te poserais une question sans doute personnellement, ma belle, cependant j’aimerai savoir dans quel secteur tu travail et est ce que tu arrives à t’en sortir ?  Je sais qu’il est dur pour les jeunes gens de finir les fins de mois.  Ainsi, si tu veux un coup de pouce, n’hésite pas.  D’accord ? 


Bon, soit, elfe était assez  directe, cependant, elle s’inquiétait vraiment de l’état de la jeune femme.  Elle ne voulait pas qu’une si jolie fleur, se fane car elle  serait obligée de faire des choses qui la traumatisent à vie.  Bon, cela n’arrivait quand même pas tout les jours heureusement, mais elle avait tellement tendance à travailler avec des jeunes femmes esclaves ou des  pauvres âmes déchues qu’elle avait tendance à s’inquiéter pour un rien.

Shion

Humain(e)

Re : Une soirée en tête à tête [PV: Tinuviel]

Réponse 4 dimanche 05 août 2012, 03:23:16

Nerveuse, Shion ne l’aurait probablement jamais été plus, et chez elle, la nervosité était pourtant habituelle. Un rien l’embarrassait et la mettait mal à l’aise. Depuis le début de leur relation, Sail… non. Non il ne fallait pas qu’elle pense à Sail. Si elle le faisait, elle s’en retrouverait très triste et incapable d’agir convenablement. Mais Tinuviel la déroutait, autant par ses manières que par son accent qui ne ressemblait à rien qu’elle n’eut entendu, et elle se tenait pourtant dans la ville la plus cosmopolite de tout le Japon, bien qu’elle fut loin de la grandeur de Tokyo. En fait, à la rigueur, en voyageant dans Seikusu, on avait davantage l’impression de traverser la ville de Montréal, avec toutes ces boutiques provenant des quatre coins de la planète. Même le restaurant dans lequel les deux femmes se trouvaient était géré par une compagnie de restauration Parisienne. En fait, elle avait l’impression que Tinuviel venait d’un autre temps, quoi que rien dans ses paroles ne dénote une version antique du dialecte. Shion elle-même parlait avec fluidité plus de trente langues et dialectes avec une pointe très légère d’accent grec antique, puisqu’elle a grandi avec des créatures marines dans la ville sous-marine de l’Atlantide. Sinon, à part le langage, il y avait quelque chose de bizarre, chez elle, et faute d’avoir connu beaucoup de créatures magiques dans sa courte vie, elle ne put constater que ce qu’elle détectait d’étrange chez elle était ses pouvoirs surnaturels, et cela était une chance pour Tinuviel, car chez les êtres normaux qui, comme elle, ne possédaient que quelques facultés, un être vivant capable d’utiliser le plein potentiel de ses ressources magiques étaient vraiment effrayants, et par peur que son affection ne soit liée à quelque pouvoir de suggestion que ce soit, cette soirée aurait pu finir très vite.

Tinuviel semblait sincèrement s’intéresser a ce qu’elle disait, mais néanmoins, ses questions étaient bizarres; elle semblait directe, voire entreprenante, et cela rendait un peu la demoiselle mal à l’aise. Elle ne ressentait nulle frayeur à être questionnée, mais la prudence dans une nouvelle rencontre était de mise, aussi répondit-elle avec des choses très générales.

-Je travaille dans un restaurant près de chez moi. Ce n’est pas vraiment très bien payé, mais ça me permet de payer mon toit et ma pitance… la plupart du temps, bien que je ne peux pas m’offrir quoi que ce soit de plus. Mais… rassurez-moi, Tinuviel-san, vous ne travaillez quand même pas dans le crime organisé, n’est-ce pas? Je vous préviens, même pour mieux vivre, je ne vendrai pas mon corps.

Shion était aussi directe que Tinuviel. En effet, qu’une étrangère vous pose des questions sur votre situation financière et vous offre spontanément de l’aide, c’est terriblement louche, et Shion n’avait aucune envie de faire quoi que ce soit d’illégale. C’était une femme fière et honnête, qui paie ses impôts et qui travaille honnêtement pour le faire. Et si elle devait parfois aller à la soupe populaire pour avoir quelque chose dans l’estomac, ce n’était pas cela qui allait la faire basculer dans le côté sombre de la médaille. Surtout que certains clients avaient bien essayé de lui faire ce genre de propositions à chaque fois qu’elle les servait, et ça, c’était quand ils n’essayaient pas de se « l’offrir », ce qui leur attirait très rapidement une bonne série de baffes de la part de Garry, qui ne supportait pas qu’on manque de respect à la jeune femme. Garry était un bon garçon, et il avait vraiment un grand cœur, et un faible pour Shion, mais celle-ci, malgré qu’elle eut une ou deux fois essayé de lui rendre son affection, s’était retrouvée beaucoup plus superficielle qu’elle n’aurait cru l’être, et cela lui fit beaucoup de peine de rejeter les futures avances du jeune homme.

Néanmoins, la Néréide se rendit compte qu’elle avait été très brutale avec la demande, peut-être tout simplement gentille, de l’Elfe, et elle se sentit très coupable. Son air se radoucit énormément et elle se sentit obligée de se reprendre.

-Pardonnez-moi. Je suis très méfiante envers les gens, mais je ne peux pas accepter l’aide de n’importe qui. Surtout pas après tout ce qui se trame à Seikusu, ces derniers temps. Des kidnappings, des séquestrations et des actes de cruautés sexuelles inexpliquées ont été rapportées, et je suis obligée de me méfi

Bientôt, Kamui revint avec du pain et de l’eau, qu’il plaça devant les jeunes femmes et attendit patiemment qu’elles passent leur commande ou lui demandent de repasser plus tard. D’une manière ou d’une autre, il s’assurerait de leur satisfaction. Après quelques secondes, Shion remarqua sa présence et commanda une salade toute simple, pour la seule et bonne raison que c’était certainement le plat le moins cher sur le menu de ce restaurant de riches. Kamui lui sourit tendrement et nota plutôt des côtes d’agneaux Il se tourna alors vers l’Elfe, à laquelle il sourit avec gentillesse, ignorant à ce moment-là qu’un jour, tous les deux seraient impliqués dans une terrible guerre qui déchirerait les cieux, les terres et les mers.

-Et vous, mademoiselle?

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une soirée en tête à tête [PV: Tinuviel]

Réponse 5 dimanche 05 août 2012, 15:15:33

La belle petite  demoiselle semblait légèrement nerveuse,  pourtant il n’y avait pas vraiment de quoi l’être, loin de la.  L’elfe n’était pas spécialement impressionnante ni même importante,   alors quoi était elle dans cet état ?  Peut être était elle émotive ?  Oui, on dirait bien que cette jeune demoiselle était assez sensible,  elle devrait donc faire particulièrement attention pour ne pas être trop directe avec elle.  Chose qui était pourtant souvent le cas.
Elle pourrait sans doute la prendre sous son aile.  Enfin si sa situation était particulière délicate et si jamais la jeune femme le voulait bien.  Elle ne voulait pas que la demoiselle se sente redevable.  Enfin,  pour l’instant cela n’était que des suppositions et cela dépendrait essentiellement de la réponse de la jeune demoiselle.   La réponse l’amusa d’ailleurs.    Enfin en partie  car la situation de la jeune femme semblait être assez précaire,  mais le fait que celle-ci  puisse pensait qu’elle lui propose de rejoindre un trafic de corps.   Non, ce n’était pas le truc de l’elfe,  loin de là.  Bon,  ok  elle avait quelques  petites entrées dans des camps d’esclavagistes,  elle avait un harem   et à ce titre elle n’était pas spécialement blanche comme neige.    Cependant elle n’était pas du genre à faire ce genre de proposition loin de là.  Si jamais quelqu’un venait dans son harem et y restait  c’était toujours de son plein grès.     
Alors non, la jeune femme n’avait pas spécialement à craindre de l’elfe  et elle allait le lui dire. Cela lui permettrait peut être que celle-ci soit un peu plus à l’aise.


-Hum, je comprends,  ne t’inquiète pas.  Je suis au courant pour ces mystérieuses affaires,  je comprends donc ta méfiance  cependant tu n’as rien à craindre de moi.   Si tu veux tout savoir je fais des affaires.    J’ai crée une entreprise de sex-toy  et je les revends  là ou il n’y a pas encore ce genre de chose.

En effet, l’elfe  importait des sex toys de la terre pour revendre sur  Terra.  Et cela lui avait permit de se faire beaucoup d’argent,  extrêmement d’argent même puisque les caisses du harem  étaient désormais pleines.     Etrangement personne n’y avait jamais pensé,  le trafic d’esclave oui, mais pas de sex toy.     Cependant cela n’expliquait pas sa gentillesse avec cette jeune femme  mais cela allait venir. 


-  Après, si tu veux savoir pourquoi je te demande cela,  c’est parce que avant de faire fortune, j’ai connue la rue.     Ma famille m’a mit a la porte et j’ai fais des choses dont je ne suis pas spécialement fière pour survivre,  voila pourquoi je te demande cela.  Je sais ce que c’est que d’être seule et dans la misère et si je peux éviter cela à certaine jeune fille, je me dis que c’est toujours cela de pris. 


Elle se contenta d’un petit sourire,  voila pourquoi elle voulait éviter que cette jeune femme  ne termine pas comme elle.  Elle ne voulait pas que cette jolie  innocente ne doive  faire des choses qu’elle regretterait un jour.   Surtout que mine de rien cela ne lui coutait presque rien d’aider cette jeune femme,  ici, une pièce d’or du Nexus  fallait des centaines d’euros,  alors avec une petite bourse,  elle pourrait sans doute bien mieux vivre même si elle serait toujours seule.   
-Voila, tu vois c’est pour cela que je te pose ses questions.   Et pendant que j’y suis prend  ca,  ca te permettra de respirer un peu plus… Une jolie jeune fille comme toi à besoin de manger tout les jours.
Elle lui prit les mains,  avant d’y déposer une petite bourse remplie d’or.  Avec ca, elle pourrait sans problème  respirer un peu.    Enfin,  elle ne savait pas vraiment l’état financier de la jeune néréide, car  en réalité  cette jolie somme  suffirait à peine à combler les dettes de cette jeune femme.  Elfe eut un petit sourire, avant de rajouter.
-Profite de cette petite somme pour te faire un peu plaisir.  Tu n’as qu’une seule vie alors profite en un peu ma belle.


Ce fut à ce moment que vient le serveur et pour être honnête cela ne déplut pas à l’elfe qui commençait à avoir un peu faim.  Shion commanda une simple salade ce qui la fit sourire,  pour elle, y en faudrait un peu plus.  De la viande serait sans doute suffisante.  Car oui, les elfes ne sont pas tous végétariens, loin de la même.  Elle se tourna donc vers le serveur et lui dit avec un grand sourire.


-Hum, je vais prendre une cote de bœuf avec une sauce aux cèpes.  Merci jeune homme.


Elle avait un petit sourire, d’ici quelques temps, il serait sans doute un bel homme qui ferrait tourner bien des têtes.  Enfin c’était son avis hein. 


Shion

Humain(e)

Re : Une soirée en tête à tête [PV: Tinuviel]

Réponse 6 dimanche 05 août 2012, 17:59:30

La bourse était lourde et bien remplie. Suspicieuse, la jeune femme se pencha et inspecta la mystérieuse offrande avant de défaire le cordon qui la tenait fermée et se pinça les lèvres pour éviter d'exprimer sa surprise lorsqu'elle vit le reflet dorée d'une dizaine de petites piécettes d'or. Elle referma rapidement le petit sac et le repoussa, jetant de petits coups d’œil pour faire sûr que personne n’avait vu le cadeau de la jeune femme. Non, elle ne pouvait pas accepter. Avec tout cet argent, elle ferait l’objet d’une enquête et elle risquerait d’être arrêtée pour contrebande. Des pièces d’or, pour l’amour de Dieu! C’était beaucoup trop!  Shion fixa Tinuviel avec un œil neuf, rempli de surprise et, malheureusement, de crainte; quel genre de personne pouvait-elle vraiment être pour avoir comme monnaie des pièces d’or? Les seuls pays qui offraient ce genre de pièces, c’était dans les états en guerre, où l’argent en papier n’a plus aucune signification, ce qui voudrait dire que Tinuviel faisait… attendez une minute. Est-ce que Shion serait devenue complètement parano au point de croire qu’une personne qu’elle vient de rencontrer puisse vouloir la mettre volontairement en danger? Non. Elle chassa très rapidement toutes ses idées farfelues et se contenta d’adresser un sourire navré qui ferait fondre le cœur du plus cruel homme du monde.

-Pardonnez-moi, mais je ne peux pas accepter cet argent. Je vois bien que vous vous souciez de ma sécurité financière, mais le gouvernement est très strict sur l’argent des citoyens, et tout ce qui sort de l’ordinaire devient de l’argent mal acquis.

Doucement, pour la remercier tout de même de sa générosité, après le départ du petit serveur, la Néréide se pencha avec l’intention d’embrasser l’Elfe sur la joue, mais sa main posée sur le nappe de la table, en raison de son équilibre précaire, fit glisser celui-ci et son visage dérapa de sa trajectoire, ses lèvres se posant alors sur les lèvres de l’Elfe. Les yeux de la Néréide s’écarquillèrent de surprise, puis, ils se refermèrent un peu, car les lèvres de l’Elfe étaient douces et chaudes, mouillées à la perfection. Malgré tout, elle dut se faire violence très rapidement pour balbutier encore ses excuses maladroites, certaines d’avoir commis une erreur cataclysmique, le cœur battant la chamade.

Tout près, Kamui revenait avec les plateaux en gloussant, ayant aperçu ce baiser maladroit et accidentel, déposant les repas sur les assiettes décoratives, réajustant la nappe et offrant à la néréide un verre d’eau qu’elle avala très vite et nerveusement. Sachant qu’elle aurait besoin d’un peu de temps pour se remettre de son embarras, le petit serveur se mit à s’entretenir avec Tinuviel sur des sujets purement généraux, comme la température et le commerce, en employant la langue des elfes du soleil, ce qui devrait suffisamment surprendre celle-ci pour qu’elle lui accorde un moment son attention, cette langue n’étant pas vraiment parlée où que ce soit, que ce soit en Terra ou sur Terre (Enfin, je dis ça, mais j’imagine, moi, hein).

Pendant cet entretien, Shion parvint à reprendre une certaine constance et attendit gentiment que les deux interlocuteurs cessent de parler quand le patron du petit Kamui l’agrippa par l’arrière du col et le passa par-dessus son épaule, causant une énorme hilarité alors que le petit se débattait vainement contre le colosse de muscles au regard sympathique, et cette petite comédie alimenta les conversations du restaurant. Ce genre de petites scènes étaient fréquentes dans le restaurant pour conserver la fidélité des clients, qui se sentaient satisfaits et également distraits. Shion murmura des excuses plus sensées à l’elfe, spécifiant qu’elle avait glissé et qu’elle ne voulait, en fait, que lui embrasser la joue et, pour détendre l’atmosphère, lui déclara qu’elle avait des lèvres très douces et chaudes. Secrètement, elle aurait désiré peut-être poursuivre un peu plus, mais un restaurant n’était pas le meilleur endroit pour cela, donc, elle changea de sujet.

-Donc, vous êtes la propriétaire d’un sex-shop? Je ne suis pas très friande de ces objets, mais je sais que c’est difficile de travailler dans ces magasins sans être jugée. Est-ce que vous avez un garde de sécurité par magasin, pour éviter qu’un client ne déconne un peu trop?

(Pardon, la réponse est courte =( )

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une soirée en tête à tête [PV: Tinuviel]

Réponse 7 dimanche 05 août 2012, 20:20:32

La réaction de la jeune femme était normale,  en théorie, ce genre de  métal était généralement mal acquis,  cependant  elfe venant d’un autre monde ne pouvait pas vraiment se servir de la monnaie du coin. Cela  poserait trop de problème  et puis d’habitude  cela ne posait pas de problème. L’or était un métal des plus précieux sur terre  et chaqu’un de ses associés la bas  ne se posait pas autant de question sur la provenance de ce précieux métal.   Surtout qu’il suffisait de le faire fondre pour en tirer un peu d’argent.  Elle aurait voulu la rassurer sur la provenance du métal, cependant elle n’en eut pas vraiment le temps. La belle repoussa sa bourse, laissant celle-ci  près de l’elfe.  Cependant la jeune néréide   eut apparemment un petit souci d’équilibre,  chose que l’elfe apprécia  grandement,  ces belles  lèvres étaient douces,  soyeuses et délicates.  Hum ce genre de baiser que l’elfe appréciait grandement.  L’elfe se contenta de maintenir ce baiser, ne se retirant pas  le moins du monde.  La pauvre demoiselle semblait être gênée,  c’était compréhensible  d’un autre coté. Mais cela ne dérangeait pas la belle elfe. 

Ce fut le petit serveur qui vient en aide à cette jeune femme.  Elle discuta avec lui durant quelques temps.  Ce jeune homme avait une conversation des plus intéressantes.  Enfin quand on abordait des discutions plus  intéressante.  Elle ne le réalisa pas tout de suite d’ailleurs  mais ce serveur parler en elfique.  En elfique solaire,  chose assez inédite puisque cette langue avait disparut avec  son peuple.  Enfin,  son plan fut effectivement  couronné de succès puisque oui l’elfe fut prise au dépourvu  le temps  que la belle néréide reprenne un peu des couleurs.  Elle  eut un petit sourire en entendant les excuses de la belle demoiselle. Honnêtement, elle préférait un petit baiser tel que celui-ci  plutôt qu’une simple bise.  Mais ces petits compliments ne déplurent  pas à la belle elfe qui se contenta d’un petit sourire.   La question de la jeune femme était légitime,  en effet ce genre d’endroit avait une certaine réputation.  Quand on pensait à ce genre d’endroit, il venait à l’idée un endroit sulfureux.  Enfin c’était le cas, mais étrangement elle n’avait pas besoin de ce genre de gorille.  Au contraire, elle préférait  un autre type de garde. 


-Entre autre.  On peut dire cela comme cela.  Pour ma sécurité  je trouve que je suis la plus à même de m’occuper de moi.  Donc non, je n’emploie personne pour cela.  Surtout que le plus souvent les clients  ne sont pas la pour  faire des problèmes mais pour pimenté leur vie en solitaire ou en couple.  Dommage d’ailleurs que tu ne sois pas vraiment fan,  j’en utilise régulièrement et ce n’est pas trop mal.


Elle avait un petit sourire, le but était juste de l’embêter un peu et l’elfe continuerait sur cette voie d’une manière un peu plus subtile.
-Tu sais, tu n’as pas besoin de t’excuser pour le petit baiser de tout à l’heure. C’est un accident,  un délicieux accident j’en conviens   mais un simple accident.  Mais je comprends que si tu as déjà quelqu’un ce soit un peu gênant.  Enfin rassure toi, je ne dirais rien. 
Elle se contenta de lui caresser doucement la main avant de reprendre une atitude plus  neutre et de s’expliquer pour la somme, puisque elle n’en avait pas encore eut l’occasion.

-Pour l’or,  c’est la manière la plus simple quand l’on voyage d’avoir des liquidités.  Je n’ai donc pas a me faire des soucis pour les taux de changes et tout le reste. 

Elle lui rendit donc cette petite bourse espérant que cette fois ci elle accepte de la  prendre.  Ce serait un moyen de payer ses dettes de manières à ce que celle-ci n’ai plus de soucis pour  sa vie.  C’était le minimum qu’elle pouvait faire pour sa belle correspondante non ?

Shion

Humain(e)

Re : Une soirée en tête à tête [PV: Tinuviel]

Réponse 8 mercredi 26 septembre 2012, 00:26:04

Tinuviel était vraiment pleine de surprise, et elle n’arrêtait pas de le démontrer. D’abord par son introduction si particulière, puis par sa façon de parler, son accent et parfois sa gestuelle qui semblait appartenir à une femme de la haute noblesse… alors que d’autres fois, elle avait l’air de se comportait comme… enfin, comme une femme de plus bas rang. Et spécialement son intérêt en Shion. Elles ne se connaissaient qu’à peine, et déjà, Tinuviel l’entourait d’attention et la couvait comme un oiseau attendant que son oisillon soit assez grand pour voler de ses propres ailes. Et la comparaison est très concluante; les dettes étaient, en quelque sorte, ces muscles faibles qui empêchaient l’oisillon de voler comme ses parents. Mais elle avait l’impression que Tinuviel lui adressait n’avait rien de l’affection qu’une mère vous à son enfant, c’était même… plus intime encore, comme si Tinuviel planifiait quelque chose dans son esprit. Shion se sentait à la fois considérée et courtisée dans un mélange qui la faisait perdre tous ses repères. Elle avait quelque chose d’envahissant, de rassurant, quelque chose qui donnait envie à Shion de se blottir contre elle et de lui raconter tous ses problèmes, chez elle, dans son petit appartement, éclairées par une petite chandelle… oh, et voilà qu’elle se faisait des scénarios et rougissait devant la jeune femme. Nerveusement, elle prit la petite bourse et la glissa dans son sac à main de bien moindre qualité que sa robe. Alors que la femme s’apprêtait à enfin s’intéresser à son repas, des musiciens montèrent sur la petite estrade au centre du restaurant, avec le petit Kamui au micro, ce qui provoqua de petits rires ici et là. Mais quand la musique se lança, Shion se sentit soudainement comme hypnotisée, comme la plupart des personnes de ce restaurant, visiblement, puisqu’elle se prit d’une étrange envie de danser avec quelqu’un, et la seule personne qui lui venait en tête, c’était celle qui était à ce moment-là devant elle, à la regarder.

Suivant ses envies, elle se redressa, prit une des mains de Tinuviel et l’aida à se lever avant de passer ses petits bras autour du cou de l’Elfe et de remuer doucement le corps, plus spécialement ses hanches, dans des mouvements décents, mais également très séducteurs. Et encore, Kamui n’avait pas encore prononcé un seul mot, magique ou pas, ce n’était aucunement lié à la magie, seulement à celle de la musique.  La jeune femme se mit donc à danser cette chanson, intitulée Truly, Deeply, Madly du groupe Savage Garden, tout en gardant son corps tout près de celui de Tinuviel. Le débit lent calmait son esprit, et la rendait plus attentive à sa compagne; ses lèvres parfaites, ses yeux doux et particuliers, cette odeur inhabituelle qu’elle captait exclusivement grâce à ses sens de Néréides. Elle était parfumée à la magie. Peut-être même en usait-elle sur elle à ce moment-même, peut-être que ses désirs, son envie de se retrouver dans une petite chambre tranquille, avec elle, et de se laisser enivrer par ses mots et ses caresses, n’étaient que des illusions que l’Elfe faisait naître en elle dans son désir de la posséder, mais une autre partie d’elle, une partie plus conciliante, désirait ardemment croire que son affection était sincère, qu’elle n’était pas dirigée par quelque sombre machination et luxure. Et encore, Tinuviel ne lui avait pas parlé de son harem, et mieux valait-il qu’elle ne le fasse pas; Shion était une femme remplie de compréhension, mais elle a été élevée dans un monde qui prêchait la monogamie et l’exclusivité. En d’autres termes, elle était, pour les gens comme Tinuviel, une sainte-nitouche, une coincée et surtout une femme refoulant ses propres désirs; il aurait été mensonger de croire que Shion n’avait jamais songé à entretenir une ou deux relations amoureuses. Elle avait simplement été trop honteuse d’avoir de telles pensées qu’elle s’était résolue à ne conserver qu’un seul amour, qu’une seule source d’attention.

Regardez-moi m’emporter, songea-t-elle en rougissant. Je ne la connais que depuis quelques jours et me voilà en train de rêvasser à des plans de couple. Je me fais peut-être même des idées! Elle ne pouvait s’empêcher de croire qu’elle risquerait de faire la même erreur que lors de sa vie commune avec Sail; croire, se faire des chimères et, tristement, espérer. L’espoir était son plus triste défaut, car elle ne pouvait empêcher des rêves romantiques venir saisir son pauvre et jeune cœur. Pourtant, Tinuviel n’avait rien fait pour laisser croire qu’elle était le moindrement intéressée par une relation stable, et encore, peut-être pas du tout par elle.

Les mouvements de danse de Shion étaient fluides, sans moindre preuve d’hésitation, visiblement grâce à un entrainement rigoureux régulier. Elle avait en fait appris à danser pour son mariage avec Sail, dans ce temps béni où elle avait cru qu’il l’aimait encore. Elle bougeait gracieusement ses hanches, prenait appui sur le bon pied au bon moment, dans un mélange de sensualité et d’innocence, sa cuisse étant par moment révélée par l’ouverture de sa robe, dévoilant sa blancheur fantomatique, attirant le regard de bien des hommes, et plus spécialement celui du jeune Kamui, qui la dévorait de son regard plein de convoitise, mais conscient des affinités et des préoccupations actuelles de la jeune femme, le Président de la Multinationale détourna les yeux et se concentra sur son service, espérant encore arriver à son quota et le surpasser, avant d’être rappelé à la rude vie de propriétaire majoritaire d’une entreprise trop importante pour être ignorée. Shion attirait énormément l’attention, mais malgré tout, ce qui agacait encore plus les autres, c’était le fait que sa partenaire était une femme; quelques répliques homophobes ont été lancées, ayant pour résultat de les faire tirer hors du restaurant sous les ordres de Kamui, mécontent.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une soirée en tête à tête [PV: Tinuviel]

Réponse 9 mercredi 26 septembre 2012, 18:23:38

Elfe se demandait se qui pouvait faire que la jeune demoiselle soit encore célibataire,  elle était belle, intelligente travailleuse…  Non, elle ne comprenait pas vraiment car elle avait pourtant tout pour elle  mais puisque c’était le cas, autant tenter sa chance,  elle verrait bien si celle-ci se montrerait intéressée.
L’elfe eut un petit sourire,   elle était peut être un peu trop maternelle avec cette jeune femme mais elle n’y pouvait rien,  c’était dans sa nature d’être généreuse avec ceux et celles qui avaient du mal à s’en sortir,  elle aussi à une époque, elle n’avait eut plus rien,  alors si elle pouvait aider les autres pour qu’il ne leur arrive pas la même chose, elle était heureuse.  Cependant, elle restait aussi Tinuviel :  une séductrice. Une femme qui aimait plaire  et à qui la petite néréide plaisait également.  Elle  n’y pouvait rien,  la jeune femme lui plaisait et elle la voyait déjà la rejoindre dans le harem,  cependant si jamais cette vie ne lui correspondait pas, l’elfe n’insisterait pas.  Elle n’allait cependant pas lui proposer cela  directement,  non, elle lui en parlerait le moment voulu si jamais celle-ci était intéressée pour continuer l’aventure avec elle.

Elfe était dans ses pensées lorsque la musique commença,  tout ce passa si vite qu’elle n’eut pas vraiment le temps de réagir,  la néréide l’entraina sur la piste de dance.  L’elfe au départ mal à l’aise fini cependant par trouver le bon rythme,  elle n’avait pas vraiment l’habitude des musiques de la terre, ce qui expliqua pourquoi il lui fallut un petit temps  d’adaptation  mais elle ne s’en sortait pas trop mal maintenant.   
Contrairement à ce que l’on pouvait croire,  les elfes n’avaient pas vraiment le sens du rythme.   Il était coutume d’apprendre le chant,  la musique  mais pas spécialement la danse.   Certes on appréciait  voir les danseurs d’autres pays  montrer leurs talents mais c’était tout.    Il faudrait donc qu’elle pense à remercier ses petits trésors pour l’avoir initier à ce genre de chose, même si ce n’était pas vraiment les même pas que les danses  de Tera. 
L’elfe laissa la jeune néréide mener la danse,  elle ne sachant pas vraiment comment faire pour ne pas faire de gaffe. Cependant cela se passa relativement bien.  La soirée était agréable  et elfe devait avouer qu’elle appréciait cela. 
 Cependant cela tourna rapidement aux insultes,  même si cela ne lui faisait pratiquement plus rien.  Elle n’était plus à cela prêt,  elle vivait après tout dans un monde ou les femmes n’étaient vu que comme des outils,  autant dire que sa position même modeste  était mal vue.  Cependant elle aurait pensé qu’ici cela serait moins fort.    Enfin qu’importe pour l’instant elle n’avait d’yeux que pour la jolie créature se trouvant devant elle.  Elle la trouvait de plus en plus délicieuse au fur et à mesure que celle-ci  que la soirée continuait.  Elle eut un petit sourire finalement avant de glisser à l’oreille de la jeune femme.


- Tu danse divinement bien Shion.  Mais nous devrions peut être nous reposer un peu,  il semble que notre petite danse ne soit pas au gout de tout le monde.  Alors pourquoi pas ne terminer ce repas et le continuer dans un endroit un peu plus calme.  On pourrait faire un peu plus connaissance comme cela  sans avoir  des réflexions déplacées. 

Elle attendait la réaction de la jeune femme. Oui, c’était clairement une invitation à passer la fin de la soirée dans  un endroit plus intime. Un hôtel ? Pourquoi pas ?  Mais si la jeune femme avait une autre idée, elle n’était pas contre.  Mais que les choses soient claires. Si jamais elle  y allaient ce n’était pas obligatoirement pour passer une nuit assez courte.  Non, pour l’instant elfe voulait juste en savoir un peu plus sur elle, ses gouts, ses envies,  ce qu’elle comptait faire plus tard…
Cependant, il était fortement possible que cela dérape, mais dans tout les cas, cela dépendrait surtout de la  jeune néréide. L’elfe ne lui imposerait rien. 

Shion

Humain(e)

Re : Une soirée en tête à tête [PV: Tinuviel]

Réponse 10 jeudi 27 septembre 2012, 06:44:41

La dance avait un effet très enivrant sur Shion, et ce fut à grande peine qu’elle s’arrêta au moment où l’objet de ses pensées la ramena enfin à la réalité. Sous l’embarras, les joues de la jeune femme s’empourprèrent encore une fois, son regard se détournant alors que ses dents mordillaient nerveusement sa lèvre inférieure. Son cœur, dans sa poitrine, battait très fort, heurtant, le croyait-elle, sa cage thoracique dans son désir de lui sortir de la poitrine pour se jeter au cou de l’Elfe. Elle prit de grandes inspirations pour calmer son émoi, mais refusa presque obstinément de regarder la dame dans les yeux, trop honteuse d’elle-même. Elle se sentait facile, vulnérable, et elle avait l’impression de donner une bien piètre impression d’elle-même, même si le compliment de Tinuviel lui donnait une certaine joie; personne ne l’avait ainsi complimentée (et accessoirement, personne ne l’avait jamais vue danser). Elle était heureuse, à ce moment-là, très heureuse, même, mais, malgré tout, elle ne pouvait s’empêcher de croire qu’elle risquait de tout ruiner dans la seconde qui suivrait, ou l’autre.  Elle n’avait pas cessé de regarder les lèvres de Tinuviel tout le long de leur danse, et elle se doutait qu’elle l’avait remarqué.

Comprenez bien, Shion n’est pas parano, mais elle manque énormément d’estime personnelle. On vantait bien de ses qualités, mais elle s’inventait des défauts toute seule. Elle ne se voyait ni se croyait aussi désirable qu’on le prétendait. Elle avait énormément peur de s’attacher, et d’avoir mal encore une fois, donc, elle recherchait un compagnon, ou une compagne, stable avec lequel ou laquelle passer le reste de sa vie sans avoir peur d’être blessée. Cela, elle l’admettait intérieurement, était le meilleur moyen de repousser les gens et de se retrouver vieille fille, mais elle ne pouvait s’empêcher de croire que tout le monde méritait d’être heureux… sauf elle-même. Tinuviel la traitait comme elle a toujours rêvé d’être traitée, avec des égards qu’elle ne comprenait pas. Elle paraissait bien, très propre et très sure d’elle, sachant parfaitement ce qu’elle voulait dans la vie. Elle était, finalement, ce qu’elle aurait voulu, elle-même, être, si elle en avait eu la chance. Elle se sentait bien avec elle, elle se sentait comprise, considérée et convoitée, tout comme elle craignait de mal comprendre, mal considérer et convoiter illégitimement la belle Elfe.

Et encore une fois, celle-ci se fit un devoir de la troubler davantage en lui murmurant son invitation à poursuivre la soirée dans un endroit plus calme, soulignant qu’elle avait remarqué ses attentions particulières. Ne pouvant rougir davantage, Shion se retint à grande peine de pleurer d’embarras. Était-elle un livre ouvert pour que Tinuviel parvienne aussi bien à lire en elle, à appréhender tous ses désirs secrets? C’est injuste…! Gémissait-elle intérieurement. J’ai l’impression qu’elle sait tout de moi, et que je ne sais rien d’elle! Malgré cela, elle n’arrivait pas à lui refuser quoi que ce soit. Elle voulait prendre le risque. Même si sa tête lui disait de prendre ses jambes à son cou, son cœur lui ordonnait de rester avec Tinuviel sous peine de se briser comme du verre sous un marteau.

-Je… Je vis à quelques rues d’ici… si… enfin…

Elle glissa sa main dans celle de Tinuviel. Encore une fois, sa tête lui sommait de la laisser, l’interrogeant sur ses intentions et lui demandait si elle avait complètement laissé tomber sa raison… ce qui n’était pas totalement faux, maintenant qu’on y pense, car Shion chassait de ses pensées toutes les pensées négatives qu’elle avait accumulée au cours de cette soirée; Tinuviel ne méritait pas qu’elle soit aussi méfiante. Elle pouvait rester un peu réservée, et elle n’était en rien forcée d’aller plus loin que de raison, mais juste pour passer quelques minutes, ou au mieux quelques heures en sa compagnie, est-ce que cela ne valait-il pas de prendre quelques risques?

Effectivement, Shion vivait à quelques rues de là. Très exactement trois; deux à tourner et une à poursuivre jusqu’au bout, car elle changeait de nom en cours de route. Elle avait enfilé un manteau léger pour se protéger du froid de l’automne qui avançait de plus en plus, et Kamui en avait apporté un autre qu’il avait offert à Tinuviel; si Shion ne suspectait pas encore la nature mystique de l’Elfe, il valait mieux pour celle-ci de se comporter encore un peu comme une humaine normale. La nuit était bien avancée, déjà, car la Lune était très haute. Tout récemment, une petite lune la secondait, une lune qui était apparue autant sur Terre que sur Terra, une lune nommée Selenos. Allez savoir pourquoi, tel était le nom que tous avaient donné à ce petit satellite. Shion guida sa compagne sur la route et elles ne furent que très peu importunées; il y eut simplement un sans-abri qui quêta un peu d’argent et un touriste qui s’était perdu, et elles atteignirent le petit appartement. Ce n’était pas désagréable, mais en entrant dans le petit bloc, la jeune Elfe put remarquer à quel point Shion vivait modestement; dotée de deux pièces, soit la salle de bain et le reste de l’appartement qui combinait cuisine, salle à manger, salon et chambre à coucher, la résidence faisait pitié à voir tant elle était peu meublée; un lit, un canapé, un vieux téléviseur, une commode sur laquelle celui-ci était posé, une table, une cuisinière et un frigo, c’était tout… sans compter la salle de bain, bien entendu.

-B…Bienvenue dans m-mon petit –Très petit – chez-moi… la convia la néréide, écarlate.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une soirée en tête à tête [PV: Tinuviel]

Réponse 11 vendredi 28 septembre 2012, 16:18:49

Elle était vraiment mignonne cette petite demoiselle, à rougir comme cela sous l’effet du stress, pourtant et même si l’elfe le remarquait elle ne lui en tenait absolument pas rigueur, au contraire meme,  elle trouvait que ca lui rajoutait une petite touche de sympathie.  Elfe cependant comprenait de  cette demoiselle semblait être comment dire,  attirée par elle ?  Oui, c’était cela, elle semblait avoir une attirance pour la dame rouge mais cela était peut être dut à une sensibilité à la magie rouge…  Même si l’elfe ne l’utilisait pas en ce moment,  il y avait toujours d’elle cette espèce de  résidu de magie.  Ainsi, il était éventuellement possible qu’un individu y étant sensible  voit l’elfe différemment.  Il était également possible tout simplement que la belle demoiselle soit sous son charme.  La réciproque était d’ailleurs vraie puisque l’elfe la trouvait à son gout.  D’ailleurs, c’était meme un peu plus que cela. L’elfe l’avait prise en affection.   Si elle n’était pas qui elle était, elle aurait prit son temps,  elle aurait voulu découvrir un peu plus le quotidien de cette jeune femme et pourquoi pas passer sa vie avec elle.  Cependant, elle ne pouvait pas le demander à Shion de la suivre dans la vie qu’elle menait.   
Elfe eut un léger sourire avant de la suivre finalement,  plaçant sa main dans la sienne.  Elle prit doucement le manteau offert  par le jeune serveur avant de le remercier dans sa langue natale : l’elfique solarien.  Elle ne put cependant pas s’empêcher de penser que ce jeune homme  était quelqu’un de surprenant.
Elle suivit la jeune créature jusqu’à chez elle,  donnant au passage un petit quelque chose au pauvre homme qui se retrouvait sans chez soit.  Elle était triste pour lui, comprenant la douleur de vivre sans maison.  Elle eut un léger sourire finalement avant de rejoindre la jeune femme chez elle.  Elle vivait simplement c’était certain,  cependant c’était peut être pas plus mal. Elfe eut un léger sourire avant de lui dire doucement.

- C’est mignon mais ce n’est  pas la peine d’en rougir, tu as un charmant chez toi.  Enfin, moi je le trouve très bien. Ca a quelque chose… d’intime.

Elfe eut un petit sourire avant d’ôter la veste offerte par le serveur et de s’assoir sur le lit. Elle prenait ses aises c’était vrai et elle espérait que cela ne gêne pas la demoiselle.  Elle préféra donc lui demander si cela ne la gainait pas qu’elle s’installe comme cela.

-J’espère que cela ne te dérange pas que je m’installe comme cela ? Je dois avouer que je trouve ton lit très agréable.  Tu ne veux pas t’approcher un peu histoire de t’assoir toi aussi?

Elle eut un petit sourire, il s’agissait d’une proposition à  se rapprocher un peu physiquement.   Ce qui provoquerait elle en était sur un petit rougissement de la part de la jeune néréide.  Elle eut un léger sourire avant de la regarder droit dans les yeux et de lui dire avec douceur.
-Shion, j’ai une question pour toi, je t’observe depuis quelques temps.  Et j’ai l’impression que je te plais ?  Je me trompe ?  Peut être que je me trompe,  peut être que non… Mais si c’est le cas, alors viens un peu plus prêt de moi.
Elle eut un petit sourire,  le jeu de séduction était maintenant bien entamée et l’elfe avait envie de se montrer un peu plus entreprenante.  Cependant, elle laissait toujours à la jolie néréide la possibilité de  ne pas la suivre sur cette voie.  Elfe lui proposait une voie particulière, une voie de tendresse et peut être un peu de plaisir. Mais elle  lui imposait rien meme si elle était relativement claire sur cette ci.  Elle eut un léger sourire, lui faisant signe de venir près d’elle.  Elle se demandait cependant si elle n’était pas un peu entreprenante…  Qui vivra verra…

Shion

Humain(e)

Re : Une soirée en tête à tête [PV: Tinuviel]

Réponse 12 lundi 14 janvier 2013, 21:31:48

Tinuviel semblait beaucoup plus experte que Shion dans l'art de séduire. De un, elle ne semblait pas le moins du monde dérangée par l'invitation, et de plus, elle prenait très rapidement ses aises en arrivant à un nouvel endroit. Allez savoir pourquoi, Shion était tout simplement admirative. Comme elle aurait voulu être capable d'un tel dégourdissement! Néanmoins, elle la sentait également très... entreprenante, comme si elle était incapable d'attendre que les choses se déroulent avant d'agir aussi... frénétiquement. En fait, un enfant aurait eu plus de patience pour se faire un ami qu'elle pour avoir l'attention d'une personne qui l'intéresse. Déjà à la maison, elle s'était débarrassée de son manteau et s'était installée sur le lit, comme si c'était la chose la plus naturelle à faire. La Néréide resta un moment surprise de son comportement, mais elle accéda à sa proposition et s'assit aux côtés de l'Elfe. À cause de leur poids, le matelas se déforma et la fit glisser beaucoup plus près de Tinuviel que ce qu'elle avait calculé. Elle se retrouva donc la tête blottie contre l'épaule de la demoiselle, le visage tout près de sa poitrine, et se surprit à rougir encore davantage. "Cette femme, se dit-elle, n'est pas du tout saine pour le coeur...".

Il s'ensuivit d'un moment de silence ou Shion n'osa pas dire un mot, mais où Tinuviel avait beaucoup moins de réserve, au point de lui demander si elle lui plaisait. Tant qu'à être plus proche d'elle, c'était difficile; ce serait de la fusion, au bas mot. Mais cette question créa un débat au plus profond de l'être de Shion. Oui, il était indéniable qu'elle avait une attirance pour elle et qu'elle se sentait toute bizarre quand elles étaient proches l'une de l'autre, et quand elle était, ainsi, collée contre elle, elle se sentait très bien, mais d'une autre part, Shion ne pouvait s'empêcher de croire qu'elle ne savait rien de Tinuviel, qu'elle n'avait peut-être qu'une façade à démontrer, alors qu'un côté plus obscure d'elle-même était peut-être bien loin sous cette apparente dévotion affectueuse. Cependant... une dernière partie d'elle-même était une petite femme, toute fragile, contre laquelle le monde s'était ligué pour faire de sa vie un enfer incroyable pour une femme aussi jeune et sans diplôme, qui avait besoin d'être bercée, cajolée et traitée tendrement.

-Oui...

Suivant une soudaine envie qui venait de lui frôler l'esprit, la jeune femme se redressa un peu, passa ses bras autour du cou de Tinuviel et l'embrassa du bout des lèvres sur les siennes. Elle ne savait pas si cela allait la mener vers une autre partie, moins commode, d'une relation, mais elle avait très envie de ressentir à nouveau ce sentiment d'être traitée et choyée comme une amante... ne serait-ce que pour une seule nuit.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une soirée en tête à tête [PV: Tinuviel]

Réponse 13 lundi 14 janvier 2013, 22:41:47

L’expérience  de  l’elfe  était  en  effet  sans  doute  bien supérieur  à  celle  de  cette  jeune  femme.  Pourtant  cela  empêcherait  pas  l’elfe  d’être  relativement  sincère  avec  les  gens.  Elle  souffrait  d’une  espèce  de  manque   affectif  qui  la  poussait  à  collectionner les  amantes  mais  si  jamais  elles  acceptaient  de  rester  avec  elle,  alors  elle  faisait  tout  pour  leurs  bonheurs.   Oui,  elle  avait  sa  manière  d’être,  c’était  tout.  Ceux et celle  qui  avait  la  chance  de pouvoir  s’y  adapter  étaient  en  général  comblés  mais  il ne fallait  pas  s’attendre  à  une  relation monogame  avec  l’elfe.   Hormis  cela,    elfe  était  une  amante  et  une  aimante  extraordinaire.  Capable  de  tuer  pour ne  serait ce qu’un sourire.

Elle  attendit donc  que la  jeune  femme  accepte ou  refuse.  Si  elle  acceptait,  alors  elle  irait  peut être un peu  plus  loin,  sinon  elle  se contentait  d’excuse  et  n’embêterait  pas plus  la  pauvre demoiselle.   Celle  ci  sauta  le  pas,  venant  se  placer contre  elle.  Il était  vrai que  cela  était  peut être  un  peu précipité  mais  cela  aurait  au  moins l’avantage  de  rendre  la  jeune  demoiselle  moins  frileuse.  En  effet  elle  ne pourrait  pas  choisir à moitié.   
Il y eut  un petit  moment  de  gêne de la  part de la  néréide,  il  était  palpable  c’était  vrai  et  cela  n’étonnait pas  vraiment  l’elfe.  Elle comprenait que  cette jeune  femme avait peut être besoin de  temps  pour  éclore mais malheureusement  le  temps  était  sans  doute  une  des  rares  chose  qui  pouvait  manquer  à la  demoiselle  elfique  malgré  son immortalité. 

Le  silence  fut  coupé  par la  jeune,  un  simple  mot  de  la  part  de la  jeune  femme.  Un simple  mot  porteur  de  futures  promesses.  Un oui.   Un oui  et  un léger  baisé.  Un baiser  délicat  qui  voulait  dire  de nombreuses  choses.
Elfe se contenta de la prendre  dans  ses  bras,  de  l’enlacer tendrement  avant  de  lui rendre  ce  baiser.  Un  baiser  doux  et  délicat  comme  celui que la jeune  femme  venait  de  lui  offrir.  Un baiser  signifiant  qu’elle  prendrait  le  temps,  qu’elle prendrait le temps  de  répondre à  ses  inquiétudes.  Cette jeune  femme lui faisait  penser à une  pauvre  petite  fille  ayant  besoin de  protection et  de  tendresse  et  c’était  ce que  l’elfe  voulait  lui offrir.  De la  tendresse et de  l’affection,  peut  être juste le  temps  de  cette nuit  ou  plus  selon ce qu’elle déciderait.
Elle lui caresse doucement la  tête  lui souriant  avec  tendresse avant de l’embrasser  encore  une  fois  avec  cette  même  délicatesse.  Cependant,  désormais  le  baiser  venait rechercher un peu  les  lèvres  de la  jeune  femme.  Elle  eut un petit  sourire  avant  de  tomber  doucement  dans le  cou de  celle  ci,  l’embrassant  avec  douceur.  Elle  comprenait  cependant  qu’elle  pouvait  aller  peut être  trop vite pour la jeune femme.  Elle ne voulait pas la  choquer, alors elle lui glissa doucement à l’oreille.


- Si jamais  tu  trouves que  je  vais  trop vite, dit  le  moi.  Je sais  que  cela  peut  parfois  être inquiétant… Alors, je ne veux pas  te  brusquer.  On ira  à ton rythme  et si tu ne te sens pas  prête ce n’est pas  grave.

La réaction de la  jeune femme  lui faisait  penser qu’elle n’avait  pas  encore  donné  sa  première  fois.  Si c’était  le  cas alors  elle ne devait pas  vraiment  être habituée à  cela.   Et puis,  elle n’y pouvait  rien si cette jeune demoiselle lui donnait envie de la prendre dans les  bras et de la  protéger.

Shion

Humain(e)

Re : Une soirée en tête à tête [PV: Tinuviel]

Réponse 14 dimanche 27 janvier 2013, 21:55:40

Tinuviel pensait beaucoup, ou du moins, c’était ce que Shion percevait. Même si, à un moment, elle semblait avoir que d’attentions pour elle, l’instant d’après, elle repensait à autre chose, une chose bien éloignée d’elle. Et en cela, Shion et elle se ressemblaient beaucoup; elle avait également un esprit vagabond. Et oui, elle se rendait bien compte qu’elles étaient allées bien vite, mais là, il était un peu trop tard pour reculer. Elle avait initié la chose, autant aller jusqu’au bout et voir où cela menait. Elle savait que Tinuviel tentait tant bien que mal de se montrer attentionnée et de prendre son temps, mais elle n’avait pas idée du feu qui brûlait au creux du ventre de Shion dès l’Instant où elle commençait à ressentir, au travers de leurs contacts charnels, tout le désir contenu de Tinuviel. En tant que Nymphe, à la base,  les phéromones et les hormones en général n’avaient aucun secret pour elle et elle était la première affectée, surtout après une longue période d’inactivité sexuelle; elle était beaucoup plus réceptive.

-Ne… ne t’inquiète pas pour moi… tenta-t-elle de la rassurer.

Elle regarda un moment sa future amante et elle la renversa sur le lit pour monter sur elle. Elle usa alors d’un de ses charmes les plus efficaces; elle se pencha sur Tinuviel et frotta sa joue aussi douce que le plus riche satin, ou peut-être encore plus, contre celle, plus rugueuse, de la combattante. La peau glissa sans difficulté, et le visage de Shion descendit vers le cou de Tinuviel, qu’elle embrassa avec tendresse avant d’y laisser un petit suçon. Et plus Shion s’allumait, plus son regard devenait intense, et son esprit s’aiguisait au point de pouvoir l’orienter instinctivement vers tous les zones érogènes de Tinuviel. Elle recula après avoir apposé cette marque et dévisagea Tinuviel avec son visage rougissant et sa respiration irrégulière, comme si elle venait de prendre un coup de chaud. Elle vint cueillir un peu de sa propre salive avec ses doigts, puis elle l’appliqua sur la gorge de Tinuviel, avant de se pencher dessus et de lécher la zone humidifiée; aussitôt, Tinuviel put se rendre compte du puissant effet sensibilisant de la salive de Nymphe; grâce à une hormone bien précise, une Nymphe en état d’excitation pouvait rendre, grâce à sa salive, le corps d’un ou une amante jusqu’à une dizaine de fois plus sensible qu’au départ. Shion savait qu’elle venait de se dénoncer comme n’étant pas humaine, mais elle détestait mentir à ceux ou celles avec qui elle avait envie de former un lien d’affection. Elle était ainsi et en dix-sept ans d’existence, elle n’avait jamais pu changer cette partie d’elle-même. Mais elle se doutait d’une chose; Tinuviel aussi n’était pas normale. Elle avait des phéromones propres à une race, certes, mais pas une race connue sur Terre, ce qui ne laissait qu’une seule autre explication; elle venait d’ailleurs. D’où, elle n’en avait pas une fichtre idée, mais pas d’ici.

-J’en ai envie… J’ai envie de v… de toi, Tinuviel…

C’était des paroles assez directes, elle le savait, mais dans cette situation, et pour chasser tous les doutes, c’était les seules qu’elle avait trouvées pour que Tinuviel n’aie pas l’impression de se faire une femme à demi-consentante, ce qui revient, au bas mot, à un viol involontaire. Shion avait envie de Tinuviel, comme Tinuviel avait envie d’elle, et elle avait envie qu’elle le sache. Ses lèvres retrouvèrent à nouveau les siennes; elles étaient si rudes, mais si… invitantes en même temps, mais que s’attendre d’une femme guerrière? Bien que ce dernier détail lui échappait, elle avait conscience, instinctivement, de la vie mouvementée de sa prochaine amante.

(désolé, un peu court, mais… j’essaie de faire un bon post pour un rp que je n’ai pas touché depuis un moment xD)


Répondre
Tags :