Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ménage à trois [Asuka Ayame]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Poison Ivy

Créature

Re : Ménage à trois [Asuka Ayame]

Réponse 30 vendredi 04 janvier 2013, 01:39:18

Face à Poison Ivy, on avait vite tendance à oublier toutes ses inhibitions. Félicia Hardy en avait déjà fait les frais, et les deux femmes étaient en train de tendrement s’embrasser contre une table. La Chatte Noire avait bondi sur Pamela, et elles se penchaient vers le bureau, se léchant mutuellement, entrecoupant ainsi leurs baisers de lèchements avec leurs langues. C’était sensuel avant tout. Félicia avait goûté aux joies de la plante, et avait eu de nombreux orgasmes à l’intérieur. Pamla, en revanche, était encore désireuse, et ce fut finalement elle qui vint pénétrer Félicia, s’allongeant sur elle en la prenant, utilisant un sexe végétal, verdâtre, pour s’enfoncer en elle. La Chatte Noire vibrait de plaisir, ronronnant en prenant le corps de Pamela contre le sien, glissant l’une de ses mains pour caresser son postérieur. Ivy, de son côté, s’avançait en elle, d’avant en arrière, ses tentacules glissant de son corps pour s’enrouler autour du corps de Félicia, l’emprisonnant, et maximisant le plaisir. Plusieurs petits tentacules rejoignaient en effet sa verge pour tournoyer lentement à l’intérieur de son corps. Pamela soupirait de plaisir, savourant, comme à chaque fois, le corps tendre et puissant de Félicia.

Ivy prenait de plus en plus passionnément sa super-partenaire, lorsqu’elle entendit du bruit sur sa gauche. Tournant la tête, elle vit Asuka revenir vers elles. Elle était remise ? Voilà qui était aussi inattendue que plaisant. Un sourire traversa les lèvres de Pamela, alors qu’Asuka avançait vers elles.

« Vous me ferez un petit peu de place ? » minauda la brave Asuka.

Pamela tourna sa tête vers elle, sentant les mains de cette dernière explorer son corps verdâtre et nu. Elle soupira, et Félicia délaissa les fesses d’Ivy pour amener l’une de ses mains sur la joue d’Asuka, enfonçant son pouce dans sa bouche. Son autre main vint appuyer le fessier d’Ivy, afin que cette dernière reste bien contre elle. Ivy lui fit un sourire, et retourna embrasser les lèvres de sa petite chatte.

« Tu ne seras jamais de trop, ma belle Asuka... Viens donc te mélanger à nous. »

Félicia retira son pouce de ses lèvres, et lui caressa le visage avec ses doigts, les faisant descendre de son front vers son menton, caressant ses lèvres, puis vint gifler les fesses d’Ivy, avant d’écarter ses mains, griffant la nuque de Pamela. C’était une invitation à venir s’occuper du postérieur de la belle femme-plante, qui ne devait attendre que ça. Elles étaient allongées sur une série de tables regroupées au centre de la pièce, ces dernières remuant faiblement sous leurs mouvements. Depuis sa position, Asuka devait avoir une très belle vue, car Pamela, à l’image du reste de son magnifique corps, avait un superbe cul.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Ménage à trois [Asuka Ayame]

Réponse 31 vendredi 18 janvier 2013, 17:42:32

Asuka Ayame adorait comment la relation avec ses deux collègues s’enfonçait dans le stupre et la luxure. L’hermaphrodite ne savait plus depuis combien de temps les ébats durés, mais elle espérait que ça ne s’arrêterait pas de si tôt. Le premier round l’avait mis KO, difficile de résister longtemps à une saillie totale de toute son intimité. Il n’y avait pas un point sur et dans son corps qui n’ait été pénétré et labouré avec un plaisir intense. Même l’endurance, entrainé à l’extrême, n’avait pas suffit pour tenir.

La jeune prof de sport récupérait doucement en participant au câlin de groupe. Les différents attouchements firent repartir son excitation jusqu’à son plus haut sommet. Puis sa collègue de sport se fit pénétrer par la femme plante avec son sexe végétale, à son du ronronnement de plaisir de Félicia, celle si prenait autant de plaisir qu’Asuka en avait eu à ce moment là. Félicia invitait ensuite sa collègue à s’occuper du fessier vert de son amante favorite.

Asuka e pourléchait les babines sur le moment, voilà bien un bon moment dans la soirée qu’elle voulait s’occuper des fesses de son bourreau de plaisir. Pendant que les deux autres femmes se baisèrent fougueusement, Ayame prit le cul de Paméla entre ses mains et s’accroupit. L’hermaphrodite écarta les fesses de sa prochaine victime pour mieux voir son intimité. Il est vrai qu’elle a un cul à damner un saint, de plus cela semblait très gouteux. La jeune professeure de sport voulait vérifier, c’est pourquoi elle posait son visage entre les deux morceaux de chair.

Tout d’abords, elle posa quelques baisers sur l’œillet vert, et non rose comme c’est l’habitude, avant de le lécher lentement. Quand les muscles annulaires commençaient à se détendre, elle enfonçait son muscle lingual. Asuka pouvait sentir la chaleur interne de Paméla, ainsi que la pression de l’anus se resserrant légèrement sous la pénétration. La jeune professeure de sport faisait des mouvements de va et vient, lubrifiant ainsi l’entrée. Sa langue faisait aussi des mouvements de rotation, pour "forcer" l’anus à s’ouvrir en grand. Ayame variait entre ses deux actions pendant de longue minutes tout en suivant aussi les mouvements dû à l’ébat entre les deux femmes.

L’hermaphrodite décidait finalement qu’elle avait assez préparé la prof de biologie et de la passer à la casserole. Son pénis était gorgé au maximum de sang, elle le prit en main et le plaça devant l’anus qui se rapprochait et s’éloignait.

Cette fois ci je me mélange entièrement avec vous….plus particulièrement à toi Paméla !


La futanari avança son dard assez près pour que, dans les mouvements du couple, la femme mi végétale s’empalait dessus. Au début, seul le gland rencontrait l’entrée et s’enfonçait à l’intérieur en décalottant le prépuce. Asuka suivait les vas et viens de son amante pour lui éviter une trop grande douleur dû à la précipitation.

Petit à petit, l’hermaphrodite s’écartait du rythme pour faire avancer son bâton de chair plus loin dans les entrailles de Paméla. Elle était rassurait que les parois anales de sa partenaire était tout ce qu’il y avait de plus humains, si cela avait était lisse comme certaines plantes elle aurait eu la sensation de le faire avec un sextoy.

Asuka prenait le cul de la prof de biologie dans ses mains pour s’imposer un rythme bien à elle. Elle se mettait en retrait quand Paméla s’enfonçait dans la chatte de Félicia. Puis elle donnait un solide coup de rein quand sa partenaire se retirait. On n’entendait plus que des gémissements de plaisir dans le trio, jusqu’à ce qu’Ayame parlait entre deux soupirs.

Putain quel cul ! Ma belle, je vais te remplir les entrailles comme j’ai fait pour ta chatte !

Poison Ivy

Créature

Re : Ménage à trois [Asuka Ayame]

Réponse 32 samedi 19 janvier 2013, 11:07:09

Que c’était bon de faire l’amour avec sa petite chatte ! Pamela adorait ça ! Félicia Hardy était vraiment une superbe partenaire. Belle, forte, endurante, et, pour amplifier le tout, ses ronronnements l’excitaient férocement, noyant Ivy contre elle. Elle la pénétrait avec passion, remuant son bassin de haut en bas, la sueur coulant de son corps. Les mains de Félicia lui griffaient le dos, tandis qu’elle gémissait longuement.

« Ooooooh, Pamela, haaaaaaannn... »

La Chatte Noire avait du mal à articuler, mouillant énormément. Le sexe végétal de Pamela s’enfonçait profondément en elle, et elles s’embrassaient de temps en temps. Asuka, de son côté, vint enfoncer sa langue dans les fesses de Poison Ivy. Elle frissonna de plaisir, et la laissa faire, remuant lentement son postérieur, savourant ce contact. Asuka était visiblement très douée, et Félicia continuait à remuer sur le corps de Pamela, coincée entre la table et Pamela. Elle sentit ensuite la langue d’Asuka se retirer de ses fesses. Cette dernière vint ensuite la pénétrer dans les fesses, et Pamela poussa un petit cri de plaisir, long et aigu. Elle remua lentement son corps, poussant un nouveau cri, plus long, en se cramponnant contre Félicia, qui vint lui lécher le cou. Le corps de Pamela se mit à remuer entre les deux.

« Haaaaaaaaaaaaa... Hooooooo putaaaaaaaaiiinnn !! »

Fermant les yeux, Pamela soupira longuement. Une sodomie... C’était si intense... Et, en même temps, elle pénétrait Félicia. Que de sensations exquises ! Son corps se mettait à trembler de plaisir, d’un désir fiévreux. Elle soupirait longuement, et ses gémissements étaient parfois entrecoupés par les baisers de Félicia. Les mains de la Chatte Noire caressèrent le bas de son dos, près du corps d’Asuka, tandis que les deux femmes continuaient à remuer.

« Putain quel cul ! Ma belle, je vais te remplir les entrailles comme j’ai fait pour ta chatte ! s’exclama Asuka.
 -  HAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNN OUUUUIIII, remplis-moi !!! Inonde-moi !!!!!! »

Ivy était à fond dedans. C’était tellement jouissif ! Il n’y avait pas de mots pour décrire ça. Félicia fut la première à avoir un orgasme, griffant le dos d’Ivy, offrant à Asuka une vue superbe.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Ménage à trois [Asuka Ayame]

Réponse 33 mardi 05 février 2013, 00:28:34

Comme elle le pensait,  Paméla avait un anus des plus jouissif. La jeune professeure de biologie n’avait pas vraiment l’habitude de se prendre une verge dans ses entrailles, serrées comme elles étaient. L’hermaphrodite sentait les parois se déformer et se reformer pendant qu’elles se frottaient à son sexe. C’était la compression dans un fourreau si chaud qui lui fournissait autant de plaisir.

Asuka adorait les parties à trois, surtout quand il s’agissait de faire le petit train où les corps fusionnaient dans un mélange de stupre et de plaisir. La femme-plante avait la meilleure position, puisque le wagon du milieu donnait autant de plaisir qu’elle en recevait. Mais pour la futanari, elle préférait avoir trois partenaires, pour que tous ses orifices et ses sexes étaient excité. Dans ces moments là, elle subissait orgasme sur orgasme.

D’ailleurs, en parlant d’orgasme, il y en avait une qui commençait son orgasme. C’était Félicia qui griffait les dos d’Ivy sous les yeux de la troisième partenaires. Ce qui faisait resserrer encore plus les intestins de la biologiste, ce que n’aurait jamais cru la jeune hermaphrodite. Ce qui achevait de faire monter sa sève le long de son bâton de chair.

Tu l’as veux ma semence ?! Je vais te lubrifier tout l’intérieur !

La futanari accentuait ses mouvements de hanches, attrapait à pleine main les fesses de Paméla. Elle commençait à se mettre à la verticale pour pilonner encore plus fortement le cul de sa plante favorite. Finalement, l’éjaculation venait, envoyant plusieurs jet de sperme dans les intestins. Mais l’organisme de l’hermaphrodite était fait de tel sorte que son pénis restait facilement dure malgré la jouissance. Cela avait l’avantage de continuer les va et viens, la sodomie était grandement facilité par l’application de ce "lubrifiant".

Asuka continuait donc de s’appliquer sur le postérieur de Paméla qui rebondissait à chaque coup de butoir de la shemale. Ses fesses avaient d’ailleurs subit des griffures aussi, quand la jeune professeure de sport avait crispé ses mains. Une mousse blanche commençait à apparaître au fur et à mesure des allers et retours d’Asuka dans l’anus de sa partenaire.

Poison Ivy

Créature

Re : Ménage à trois [Asuka Ayame]

Réponse 34 mercredi 06 février 2013, 22:30:02

L’orgasme de Félicia était délicieux. Ivy le sentait, la voyait se laisser aller, ouvrant les portes du plaisir suprême. Sentir la Chatte Noire jouir contre elle était toujours un grand plaisir, et Ivy adorait ça. Elle lui caressait les cheveux, et se retenait de l’embrasser sur les lèvres, afin de voir ses lèvres exprimer le plaisir intense que le chaton ressentait. Un fond sonore les accompagnait : les ronronnements que son corps émettait. Pamela agissait bien moins rapidement, mais son corps continuait à être ballotté. Les trois femmes formaient un curieux spectacle, une sorte de sandwich humain dans lequel Pamela était au centre. Elle sentait ses fesses se faire défoncer par Asuka, un spectacle douloureux et intense, délicieux, à n’en pas douter. Oh oui, elle adorait ça. Se faire tringler par l’arrière, sentir une queue puissante en elle, qui la pulvérisait. C’était un spectacle magnifique, très excitant. Elle gémissait, se frottant contre le corps de Félicia. Fermant les yeux, Pamela sentit alors Asuka jouir en elle, se déversant dans ses fesses.

Sa sodomie était plutôt brutale, car Asuka n’y allait pas de main morte. Elle la griffait en même temps, faisant frémir Poison Ivy, qui continuait à soupirer longuement. La sodomie dura ainsi un certain temps, et Félicia s’y remit, embrassant également la femme-plante, les deux femmes s’acharnant à lui faire plaisir, les mains chaudes et fermes de Félicia glissant sur son corps. Elle lui griffait, sachant que Pamela appréciait ce genre de choses, et continuait à l’embrasser, entre plusieurs halètements.

« Te voilà bien entourée, ma belle Pam’...
 -  Je... Je déteste qu’on... Hummm... M’appelle ainsi...
 -  Tu n’as qu’à me punir, alors... »

Ivy soupira, ne trouvant rien de plus à dire, tandis qu’on continuait à lui bourrer les fesses. Elle enchaîna ainsi une série d’orgasmes, jusqu’à ce que ses fesses soient enfin libérées. Alors, en soupirant, Pamela s’étala sur le côté, observant le plafond, reprenant lentement son souffle, ses fesses endolories.

« Hum... Voilà ce qui s’appelle une fin de journée musclée... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Ménage à trois [Asuka Ayame]

Réponse 35 lundi 18 février 2013, 00:45:34

Le trio continuait leurs ébats pendant encore quelques dizaines de minutes, avant qu’une dernière jouissance dans Paméla n’achevait cette copulation bestiale. La jeune professeure de sport était complètement vidé de son énergie, Paméla par contre était rempli mais pas d’énergie bien évidemment. La jeune femme s’écroulait au coté des ses amantes, qui étaient en sueur et essoufflées. Asuka s’étirait lentement sur le dos, pour essayer de remettre en place les muscles de l’intérieur des cuisses. La jeune prof de sport avait été vraiment prit dans tout les sens et ses muscles en accusaient le contre coup. Mais elle était particulièrement heureuse de cette soirée, Asuka pensait l’avoir bien rendu de son côté. En tout cas, elle remarquait que les fesses de la pauvre Pamela étaient marquées de ses assauts plus que brutale. C’est là que la prof de biologiste s’exprimait entre deux halètements.

« Hum... Voilà ce qui s’appelle une fin de journée musclée... »

Tu l’as dis ! C’est du sport de chambre ! Même si on est pas vraiment dans une chambre là...

La jeune hermaphrodite se tournait vers ses deux amantes, sentant les fluides sexuelles des divers participants ce soir s’écouler d’elle. Asuka avait vraiment utilisé toutes ses ressources pour tenir pendant ces ébats. 

J’ai jamais fait une soirée aussi épuisante de toute ma vie, au moins vous savez vous amuser toutes les deux !


Répondre
Tags :