Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ménage à trois [Asuka Ayame]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Ménage à trois [Asuka Ayame]

Réponse 15 vendredi 18 mai 2012, 16:59:17

La nuit allait être très longue au vu du programme et d’autant plus plaisant. Le ventre plein d’une semence végétale, sa bouche du sein de Félicia et la plante tentaculaire par son phallus. Mais il manquait encore certaines chose pour qu’Asuka considère être pris complètement et pleinement. Son vagin lui démangeait horriblement, Asuka avait souvent du mal à se contenter du plaisir d’un seul sexe.

« Soit... Ne t’en fais pas pour ça, Asuka, tout ton corps sera utilisé ce soir... »

Voilà ce qu’attendait Asuka depuis un certain temps déjà, le moment où ses deux sexes étaient utilisés en même temps. Elle adorait ça, c’est vraiment un avantage de sa particularité physique. Non seulement elle prenait son pied avec ces deux sensations si différentes mais ô combien complémentaire, mais cela avait pour effet d’augmenter la sensation de chaque sexe. 

Ayame ne put s’empêcher de gémir de plaisir par la simple introduction de la tentacule dans son vagin. Même si le pénis végétal était parfaitement lisse, cela n’empêchait pas de donner d’immense sensation sur la moindre de ses irrégularité de sa chair. Ce qui l’humidifiait de plus en plus à la grande joie de la plante. Celle-ci semblait remplir tout le vagin et entrait même dans l’utérus de l’hermaphrodite pour y boire à la source même. On pouvait voir l’intromission de la tentacule à l’œil nu puisque le bas ventre de la jeune prof était déformait par les mouvements.

Pendant que la plante besognait sur Asuka et Félicia, Paméla s’approcha de la nouvelle amante. Elle la caressa à l’endroit encore vierge de tout assaut ce soir.

« Hum... Mais c’est qu’il y a de la manière à exploiter ici... Laisse-toi aller, Asuka... C’est la première fois que tu fais l’amour avec la Nature... Laisse-toi aller à la jouissance, afin de satisfaire mes plantes, et je m’occuperai ensuite de ton corps... »

Asuka lâcha quelques instants les seins de Félica qui étaient vraiment douce et gouteuse.

Je suis largement capable de jouir plusieurs fois, donc la question serait au combientième dans ce cas…


Asuka souriait franchement devant les sous entendus de la nymphe. Car cela voudrait dire que son dernier orifice sera remplit, par une autre tentacule ? Pourtant ce n’est pas un endroit où les végétaux pouvaient se nourrir de fluide sexuel.

Poison Ivy

Créature

Re : Ménage à trois [Asuka Ayame]

Réponse 16 samedi 19 mai 2012, 00:16:30

Asuka affirma être entièrement capable de jouir plusieurs fois, ce qui arracha à Poison Ivy un léger sourire. Elle l’espérait bien, et ce serait mieux pour elle, car les tentacules, eux, étaient tout simplement infatigables. Mais ça, Asuka le réaliserait par elle-même bien rapidement. Cette dernière se trouvait dans une position des plus intéressantes, mais, dans sa position, ses fesses étaient difficiles à atteindre, notamment pour ce qu’Ivy avait en tête. Réfléchissant donc rapidement, elle fit signe à Félicia de s’écarter, et poussa Asuka devant elle, la mettant à quatre pattes sur la table, avec les tentacules dans son corps. Agenouillée, Félicia était devant Asuka, son bassin devant le visage de la jeune prof’

« Approche ta tête... Tire sur ma fermeture Éclair si tu veux goûter à mon corps, ma belle... »

Félicia parlait sur un ton lent et attirant, tandis qu’Ivy continuait à caresser les fesses d’Asuka, s’abaissant pour commencer à les embrasser. Elle préparait le terrain, savourant la beauté de la chose. Pamela aimait le sexe. Elle l’aimait même plutôt beaucoup. Avant de devenir ce qu’elle était, elle était une étudiante assez renfermée, sexuellement inassouvie. Quand elle était devenue Poison Ivy, elle avait pu enfin se libérer. En somme, il était difficile de déterminer si les penchants d’Ivy, très prononcés, pour le sexe, relevaient de sa transformation, ou de son passé... Sans doute un subtil mélange entre les deux.

Elle embrassa donc avec délice ce petit cul bien ferme, pendant plusieurs minutes, avant de relever la tête. Ses mains caressèrent son cul, tirant sur les fesses, les écartant, avant que, de ses pouces, deux petits tentacules ne se mettent à pointer, jaillissant de ses ongles, pour se glisser très lentement dans l’anus de la femme. Ivy se releva alors lentement, et commença à remuer ses tentacules, afin d’élargir l’anus de la jeune femme, et de préparer son entrée.

« Hum... Tu as un délicieux petit cul, Asuka... Ce qui va suivre, ma belle, ce ne sera pas pour nourrir mes plantes... Simplement pour le plaisir... »

Poison Ivy sentit alors ses tissus végétaux à hauteur de son bassin diminuer, et elle força un peu, afin de faire sortir un tentacule de son vagin, formant un pénis végétal. Pendant ce temps, deux autres tentacules vinrent se rapprocher des seins d’Asuka. Ils ressemblaient assez à celui qui s’était agrippé au sexe de la femme, et ils firent pareil, allant s’attaquer à ses tétons. Asuka avait de gros seins, ce qui rendait la tâche encore plus facile pour les tentacules, qui se mirent à pomper sur ses seins, léchant ses tétons.

Satisfaite, Ivy retira alors ses tentacules des fesses d’Asuka, et entra avec son pénis, poussant un cri de plaisir en s’enfonçant dans cet orifice étroit.

« Hum... Te voilà au comble du bonheur, ma belle ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Ménage à trois [Asuka Ayame]

Réponse 17 samedi 26 mai 2012, 20:20:04

« Approche ta tête... Tire sur ma fermeture Éclair si tu veux goûter à mon corps, ma belle... »

Asuka sourit de toutes ses dents en entendant ces paroles, bien sûr qu'elle allait tiré la fermeture éclair qui cachait encore le corps de la belle Félicia. N'ayant aucune main de libre pour pouvoir faire cette opération avec les tentacules qui se frottaient entre ses doigts, il ne restait donc que ses...dents. Elle leva sa tête pour embrasser une fois encore les lèvres de la tigresse, avant de coincer entre ses dents la languette et de descendre la fermeture éclaire. Libérant ainsi la poitrine et laissant à l'air libre le clitoris et les autres "lèvres". L'hermaphrodite en profita pour le prendre à pleine bouche, elle joua avec le clitoris grâce à sa langue et la pénétra avec son appendice.

Pendant ce temps, Paméla ne restait inactive de son coté. Elle commençait à s'intéresser particulièrement au postérieur de la jeune professeure. La nymphe embrasser et massait les fesses pendant quelques minutes. Asuka commençait à boire directement dans l'abricot de sa collègue, quand elle sentit quelques chose titiller son anus. Ayame lâcha Félicia et se retourna légèrement la tête pour voir que des pouces de Paméla sortaient sortaient une tentacule à chaque. Asuka gémit de plaisir quand elle sentit les deux tentacules pénétrer son anus et l'élargir.

« Hum... Tu as un délicieux petit cul, Asuka... Ce qui va suivre, ma belle, ce ne sera pas pour nourrir mes plantes... Simplement pour le plaisir... »

C'est là qu'au niveau du bassin de la prof de biologie apparut une verge, Ayame ne s'attendait pas du tout à ce que Paméla est un membre du même genre que celle d'Asuka. Mais ce n'était vraiment pas pour déplaire à la jeune hermaphrodite, c'est vraiment un pouvoirs des plus intéressantes. De plus, deux autres tentacules l'attaquèrent, au niveau de sa poitrine. Plus particulièrement sur ses tétons de la même manière que son pénis. Paméla en profita pour enfoncer son propre phallus dans les intestins de la jeune hermaphrodite. La textures n'étaient pas si différents des autres tentacules, mais Asuka avait la sensation que le sexe avait plus de chaleur. Félicia remit la tête de sa collègue sur sa chatte pour qu'elle puisse s'occuper dignement d'elle. Asuka était maintenant occupé par tous ses orifices, elle n'avait jamais pris autant de plaisir et elle était quasiment prête à jouir partout.   

« Hum... Te voilà au comble du bonheur, ma belle ! »

Oh oui elle était au comble du bonheur, mais elle avait du mal à l'exprimer occupé ainsi, sauf par des gémissement de plaisir.

Poison Ivy

Créature

Re : Ménage à trois [Asuka Ayame]

Réponse 18 dimanche 27 mai 2012, 16:13:24

Asuka subissait un traitement royal, à tout point de vue. Entre les deux femmes, elle était sans doute la prisonnière la plus heureuse qui soit, en ce moment. A quatre pattes, elle tira sur la fermeture Éclair de la tenue de Félicia, sa belle tenue en cuir, et cette dernière tomba. Remuant les jambes, la Chatte Noire s’en débarrassa rapidement, la laissant glisser par terre, et attrapa entre ses mains la tête d’Asuka, afin qu’elle vienne s’occuper de son intimité. Félicia se mit à ronronner, et, pendant ce temps, Ivy labourait le fessier de la jeune femme. Elle avait préparé le terrain avec ses petits tentacules, et passait désormais aux choses sérieuses.

« Haaa... Haann !! Hum, ce que j’aime ça ! Labourer un si beau cul ! »

Pour ne pas tomber dans les pommes, Asuka devait vraiment être une femme endurante. Les tentacules la prenaient de partout, et elle ne pouvait que gémir pour exprimer son plaisir, tandis que Félicia commençait à mouiller sous le plaisir qu’elle ressentait. Sa cyprine glissait dans la bouche de la femme, et les ronronnements de plaisir que son corps poussait illustraient très bien ce qu’elle ressentait.

« Hum... C’est bien... Continue, ma belle ! »

Ivy, de son côté, continuait à la malmener. Les tentacules se plongeaient en elle, et d’autres tentacules vinrent également embêter Félicia, frottant sur son corps. Un autre tentacule s’enroula autour du bassin de la femme, et plusieurs tentacules commencèrent à cracher leurs jus, notamment ceux que les mains d’Asuka masturbaient. Ses doigts se retrouvèrent maculés de cet étrange jus, et les tentacules se retirèrent, tandis qu’Ivy continuait à enculer la jeune femme, sans s’arrêter, enfonçant son membre en elle.

« Haaa ! »

Les tables grinçaient sous les mouvements des femmes, et Ivy se sentait en pleine forme, défonçant et malmenant le corps d’Asuka sans aucune difficulté.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Ménage à trois [Asuka Ayame]

Réponse 19 mercredi 08 août 2012, 04:00:50

Asuka Ayame commençait à perdre le compte de ses multiples orgasmes. Il y avait tant de sources à ses plaisirs cette nuit, les plantes de la biologiste y étaient pour majorité les causes. La jeune prof de sport ne se rappelait pas dans une des partouzes qu'elle avait fait si elle avait été autant pris par tous les bords. Jamais elle n'avait était aussi rempli de fluide sexuel, les hommes avaient beau se vanter, ce n'était jamais des litres de semences que l'hermaphrodite qu'elle recevait en elle.

Ayame gémit une nouvelle fois, car son phallus venait de jouir une fois de plus. La plante en profita pour boire goulument, elle tenta aussi de ranimer la vigueur du vît qui ne tarda pas à réagir. Néanmoins, si la texture si exotique des plantes lui procurait tant d'excitation. L'hermaphrodite avait envie de renouer avec le plaisir que procurait la rugosité des chairs interne d'une femme. Justement, elle avait Félicia sous les yeux ou plutôt sa chatte dans la bouche. Asuka enleva doucement la bouche verte, lentement mais sûrement, de son pénis. Elle amena vers  elle sa collègue de sport puisqu'elle ne pouvait pas vraiment bouger, surtout avec la prof de biologie qui besognait dans ses intestin et la plante dans son vagin. Elle l'embrassa langoureusement encore une fois sa belle partenaire avant de lui dire.

Après avoir gouté à un si beau fruit, j'ai furieusement envie d'attaquer le plat principal!

Maintenant son pénis, palpitant à nouveau d'excitation, se trouvait devant les "lèvres" intimes de son amante. Sans aucune hésitation, Asuka s'enfonça dans les chaires de sa collègue avec un immense soupir de satisfaction. Si le coté très lisse de l'intimité des plantes permettait de sentir la succion sur tout les pores de la verges, les irrégularités du vagin de Felica excitaient de manière aléatoire chaque point sensible de son sexe. Felicia était sur le dos les jambes autour de la hanche de l'hermaphrodite, elle même sur les genoux. Leurs deux paires de seins s'écrasant mutuellement ainsi que leurs bouches et leurs langues qui s’entremêlèrent dans de multiples bruits de succion.

Ayame mit un peut de temps à trouver un rythme harmonieux entre les assaut des deux "pieux" végétaux qu'elle avait en elle. Ensuite ce ne fut que plaisir sentant l’apothéose venir entre les éjaculation qui remplirait à nouveau son vagin et ses intestin cette fois ci. Ainsi quand Asuka remplira elle même le vagin de son amante de sport. Elle ne savait pas ensuite si elle aimerait s'occuper de l'autre orifice de sa collègue ou plutôt s'attaquer à la biologiste qui offrait tant mais qui ne recevait rien en retour. C'est quelque chose que la jeune professeure est bien décidé à réglé, elle s'en léchait les babines d'avances. Est ce que les orifices de la prof de biologie était aussi lisse que ses bébés ou si humainement irrégulière comme Félicia?

Cette nuit sera sûrement la plus inoubliable de tous! J'espère que l'on est pas prêt de finir!
« Modifié: mercredi 08 août 2012, 04:07:49 par Asuka Ayame »

Poison Ivy

Créature

Re : Ménage à trois [Asuka Ayame]

Réponse 20 samedi 11 août 2012, 02:51:25

« Après avoir gouté à un si beau fruit, j'ai furieusement envie d'attaquer le plat principal! »

C’était si joliment dit qu’Ivy ne put que sourire. Il faut dire que le corps de Félicia était plutôt tentant. La belle savait mettre en valeur ses formes plus que généreuses, on ne pouvait que lui reconnaître ça. Poison Ivy était amusée par cette situation. Visiblement, Asuka voulait sentir de la chair, et non simplement la texture des plantes d’Ivy, quand bien même elles étaient tendres et douces.

*Je ne peux qu’envier la résistance de cette femme...*

Elle était très excitée. Ivy, autant qu’Asuka. La biologiste mouillait, et c’était bien normal. Elle donnait pour l’heure beaucoup, s’occupant du fondement de la nouvelle. C’était sa forme de bizutage, sa manière d’initier les nouvelles recrues à ce qui les attendait vraiment dans ce lycée hors norme. On ne demandait pas vraiment aux profs’, ici, de veiller à l’éducation intellectuelle des élèves, mais surtout à leur éducation sexuelle. Ce lycée n’était rien de plus qu’un vaste baisodrome, dont Ivy ne s’expliquait pas sa survie dans un pays si conservateur, et si à cheval sur les règles.

Asuka vint se perdre dans le corps de Félicia, qui enroula ses jambes autour de ses hanches, soupirant lentement, ronronnant en l’embrassant, s’agrippant à sa nuque.

« Haaa... Han oui, hmm... Là, vas-y... »

La Chatte Noire soupirait, se laissait aller, et Ivy, tranquillement, libéra les fesses d’Asuka après avoir joui, et dirigea l’un des tentacules de ses plantes à l’intérieur, tandis que les deux femmes se faisaient longuement et passionnément l’amour. La salle de classe risquait de ne plus ressembler à grand-chose après ça. Leur bureau craquait, et Félicia ne tarda pas à agir. Elle se retourna, et envoya Asuka sur le dos, se dressant à califourchon sur elle, se mettant à danser sur son corps. A voir ce dos nu, ces gouttes de sueur qui commençaient à couler, et cette longue chevelure glissant sur son dos, elle était tout simplement exquise. Elle s’empalait sur le membre tendu d’Asuka, baissant la tête pour la regarder. Ivy s’approcha lentement, et promena ses doigts sur le dos de Félicia, puis vint suçoter l’un des seins de Félicia.

« Hmmm... Haaaan, mes belles... »

Pamela releva la tête en souriant après avoir mordillé son téton, et se pencha vers Asuka, l’embrassant sur les lèvres. Ce fut un baiser un peu particulier, car la langue d’Ivy s’enfonça dans la bouche d’Asuka, s’étalant sur plusieurs centimètres, devenant une espèce de tentacule qui se perdit dans la gorge de la femme. Le baiser se prolongea assez longtemps, Asuka étant emprisonnée par les deux femmes, la main de la biologiste amoureuse de la Nature allant se perdre sur l’un de ses tétons, le pinçant. Le tentacule finit par se rétracter, et Ivy retira lentement ses lèvres. Elle avait profité de ce baiser pour balancer sa salive aphrodisiaque dans sa bouche, et glissa un doigt dans la bouche d’Asuka.

« La Nature ne connaît pas la fatigue, ma belle. Elle ne s’arrête que quand elle est pleinement rassasiée... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Ménage à trois [Asuka Ayame]

Réponse 21 mercredi 12 septembre 2012, 00:59:00

Asuka Ayame rigolait intérieurement en pensant à l'état final que serait la classe, le bureau était presque totalement désolidarisé avec les divers mouvements sexuels. La jeune prof de sport espérait que ce n'était pas toutes les nuits comme ça, sinon les deux jeunes femmes devaient en faire des frais de réparation. Elle ne se serait absolument pas attendu à faire une telle orgie dans un lycée qui est situé dans un pays aussi prude. Bien sûr, ce n'est pas Ayame qui allait s'en plaindre loin de là.

Paméla joui enfin de tout son plaisir en se déchargeant dans les intestin de la jeune nouvelle, si c'était un bizutage, c'était un plaisir pour Asuka d'en être la victime. D'ailleurs, ses intestins n'avaient pas fini de subir, après que la biologiste a éjaculé, une tentacules à pris la relève. Félicia en profita pour reprendre le contrôle de la relation en mettant sa collègue de sport sur le dos. Ainsi, elle pouvait s'empaler sur le pieux de chair avec toute l'excitation animale qu'elle avait en elle.

Paméla observa quelques instants les deux amantes dans une copulation de tout ce qu'il y a plus d'animal. Mais elle ne put rester longtemps inactive, elle suçota quelques minutes les seins de Felica. Puis elle embrassa la petite nouvelle avec la langue. A ceci près que la langue était capable, comme beaucoup des membres de la femme plante, à se transformer en tentacule. C'était limite une gorge profonde que faisait la biologiste à l'hermaphrodite. Une expérience des plus déroutantes, qui étouffait un peu Asuka mais elle était habitué à bien pire. La jeune professeure de sport était prise entre deux feux. La biologiste fini par lui faire avaler encore un peu d'aphrodisiaque et elle laissa son doigt dans sa bouche, ce qu'Ayame suça avec grand plaisir. Elle lui répondit à sa phrase avec un sourire enjoleur:

Je sens que j'arriverai à la rassasier pleinement

Ayame sortit même sa langue pour lécher encore plus loin le doigts de sa terrible amante, son regard voulait tout dire quand au désir qu'elle avait de prendre la femme plante.

Poison Ivy

Créature

Re : Ménage à trois [Asuka Ayame]

Réponse 22 jeudi 13 septembre 2012, 13:56:31

Dans la bouche d’Asuka, Poison Ivy remua lentement son doigt, le glissant sur ses lèvres, profitant de cette chaleur, de cette douceur innée qui semblait s’échapper de la bouche de la femme excitée. En lui balançant encore un peu d’aphrodisiaque, Ivy jouait délibérément avec le feu, mais elle ne voulait pas que son amante s’écroule trop vite. Tenir le rythme avec une femme comme Poison Ivy n’était pas particulièrement simple, et était même une véritable prouesse. La femme-plante était très difficile à épuiser de ce point de vue, ce qui rendait les séances sexuelles avec elle particulièrement longues, délicieuses, mais aussi éprouvantes pour ses amants. Et ce le serait d’autant plus pour Asuka qu’elle devait aussi satisfaire une autre femme : Hardy. Or, la Chatte était particulièrement gourmande, elle aussi. Voilà qui avait de quoi promettre pour une première fois au lycée Mishima, une sacrée expérience ! Ivy était aussi surprise que Félicia, mais elles avaient rapidement su se faire à l’idée d’admettre dans leur petit cercle une femme en plus... Choix judicieux, car cette femme avait des arguments, qui, visiblement, ne laissaient pas Félicia de marbre.

Ronronnant furieusement, cette dernière se dressait fièrement sur le corps de sa partenaire, remuant sur son membre en soupirant et en gémissant. Le membre tendu de la récente prof’ de sport s’enfonçait dans son corps, la faisant trembler de désir et de plaisir, ce dernier semblant suinter de tous les pores de sa peau.

« Haaaaaaannnn, hummmm... Elle a une de ces... De ces bites, Pamela ! Tu ne sais pas ce que tu loupes, ma... Hummm... Ma beeeeeelle !! »

Pamela sourit légèrement, continuant à remuer ses doigts dans la bouche de la femme, tout en dardant son regard vers Félicia. Avec sa chevelure argentée et son corps renforcé, elle était bien plus belle, ressemblant bien plus à une femme forte qu’avec son simple corps frêle de petite blondinette. Ivy retourna se pencher sur Asuka, et recommença à l’embrasser, goûtant à la saveur de ses lèvres, penchant son corps sur le sien. Ce fut un assez long baiser, plutôt endiablé, au terme duquel Poison Ivy se redressa, et grimpa à son tour sur la table. Sa peau restait d’une couleur verdâtre, des tentacules glissant le long de ses jambes et de ses bras, et elle s’assit également à califourchon sur le corps d’Asuka, embrassant Félicia sur les lèvres.

« Hnnnn... !
 -  Tu me la prêtes, cette fameuse queue ?
 -  Aaaah... Il... Il me faut une... »

Pamela posa un doigt sur les lèvres de Félicia, car parler lui demandait de l’effort, et elle cligna de l’œil. Dans le dos de Félicia, l’une des plantes d’Ivy commençait à se réveiller, excitée par ce qui se passait. La plante était reliée à l’esprit d’Ivy, après tout, et sentait le plaisir de sa créatrice. De nombreux tentacules jaillissent de la plante, ressemblant à une espèce de grosse bulle verte passablement gluante. Les tentacules s’enroulèrent finement autour de Félicia, et commencèrent à la tracter. Elle s’extirpa en glissant du pénis d’Asuka, mais ce fut pour rapidement être prise par de nombreux tentacules. Ivy, de son côté, se retourna face à la femme, et vint remplacer Félicia, en s’empalant sur elle.

« Haaa ! » soupira-t-elle de bonheur.

A lui aurait presque manqué ! Après tout, c’était assez différent de se faire pénétrer par un tentacule.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Ménage à trois [Asuka Ayame]

Réponse 23 lundi 17 septembre 2012, 00:09:48

Asuka était particulièrement fière de son sexe masculin, si qui n'était pas le cas au début, mais le plaisir qu'elle prend et qu'elle donne sont indescriptible. Ses moments préférés sont bien sûr quand elle prends du plaisir par ses deux sexes, très différents mais ô combien complémentaire. Mais pour l'instant, c'était surtout son phallus qui prend du plaisir avec la belle Felicia. Elle semblait être en chaleur la chatte! Ce qui n'est pas pour déplaire Asuka, la jeune prof de sport n'avait pas eu de partenaire sexuelle aussi excité depuis bien longtemps. Mais contrairement à celles qu'avait rencontré Asuka, Felicia au moins semblait tenir parfaitement la cadence.

Ayame ne savait plus combien de fois elle avait joui, dans les plantes pour l'instant et dans peu de temps en Felicia. En tout cas, si la jeune professeure se posait la question quant au plaisir de sa partenaire, elle pouvait être largement rassuré par les cris et les éloges que faisait la chatte. Voilà qui devrait donner des envies à la très belle biologiste, à moins qu'elle ne préfère ses plantes chéries, ce qui serait bien dommage. Au vu des assauts que Paméla a envoyé à son fondement, un contact direct avec de la chair humaine n'a pas l'air de la dérangé. Asuka pourrait peut être profiter du sexe "féminin" de la femme plante après son phallus végétal.

L'hermaphrodite éjacula finalement dans le vagin de Felica dans un râle de plaisir, imité par sa compagne. Asuka eut un léger flottement dû à la succession de plaisir. Elle n'enregistra pas que Felicia n'était plus avec elle, enlevé par les plantes pour lui faire subir de délicieux outrages. Elle reprit ses esprit juste au moment où Paméla était à moitié accroupi sur sa queue.

Asuka a été franchement surprise par sa collègue de biologie, en bien évidemment, elle ne lui laissa pas le temps de réagir avant d'enfoncer le bâton de chair dans ses parties intimes. La jeune prof de sport poussa un râle de plaisir quand elle sentit le vagin de Paméla s'enserrer autour de son sexe. Asuka pouvait sentir que même si c'était une femme à moitié plante, elle n'avait pas moins son sexe de féminin de tout à fait humaine. L'hermaphrodite avait une nette préférence pour ce type de chair, celles des plantes sont très plaisantes mais ne valent pas celle d'une vrai femme. Qui plus est quand celle ci était d'une beauté éblouissante.

Asuka décida de passer à l'attaque, elle laissa Paméla s'enfiler et s'empaler par des vas et viens de sa hanche sur le sexe de l'hermaphrodite. Puis elle mit la biologiste sur le dos pour pouvoir lui imposer son rythme effréné. Ayame embrassa sa nouvelle partenaire fougueusement pendant qu'elle faisait rouler sous ses doigts les tétons. La jeune prof ne put s'empêche de crier à nouveau quand la plante décida d'explorer encore plus loin ses intestins, on aurait dit que la tentacule souhaiter passer dans son estomac pour arriver dans sa gorge et s'enfoncer dans la bouche de sa maitresse. Jamais Asuka n'avait connu des sensations interne aussi loin dans son corps. 

Poison Ivy

Créature

Re : Ménage à trois [Asuka Ayame]

Réponse 24 lundi 17 septembre 2012, 10:52:33

La roue tournait. Félicia se retrouva avalée dans un méandre de tentacules, et ne s’en vulgarisa pas. Ce n’était pas la première fois qu’Ivy lui faisait ça, et leur relation avait d’ailleurs commencé ainsi... Au milieu des plantes de cette délicieuse psychopathe. Félicia était venue la voir pour discuter d’une élève, et s’était retrouvée dans une plante, un cocon qui s’était refermé sur elle. Le cocon lui avait fait l’amour pendant un temps indéfinissable, jusqu’à ce que Félicia tombe d’épuisement. Ivy lui avait alors dit que le cocon était infatigable, à l’image de la Nature, et que Félicia avait gagné un petit record en tenant plus d’une journée entière à l’intérieur ! Ce fut le début de cette relation intense et intime qui s’exprimait généralement au milieu des plantes de la biologiste. Ses plantes étaient réellement toute sa vie, et elle ne parvenait pas à s’en passer. Dans la plante, Félicia sentit les tentacules l’envahir, et poussa un petit gémissement. Des connexions nerveuses s’établissaient le long de son corps. La Chatte Noire ne comprenait absolument rien au fonctionnement de cette plante, mais elle savait qu’elle pourrait ressentir le plaisir de la plante, cette dernière ayant toujours un tentacule enfoncé dans les fesses d’Asuka.

Ivy, quant à elle, s’était volontiers empalée sur Asuka, car, s’il est vrai qu’elle adorait coucher avec ses tentacules, les sentir remuer sur elle, tirer sur ses membres, et la perforer pendant des heures, un contact humain avait quelque chose d’irremplaçable, une douceur et une chaleur qu’elle n’avait pas encore réussi à recréer avec ses plantes. Poison Ivy enfonça cette queue dans son vagin, et poussa un long sifflement, qui se transforma en un cri de plaisir. Asuka avait vraiment une superbe queue ! La sentir en elle était un véritable régal ! Ivy soupira longuement, des gouttes de sueur coulant sur son visage.

« Humm... »

Elle se mit à remuer, à s’empaler, mais elle n’avait pas le talent de Félicia en la matière. Ivy avait en effet surtout l’habitude se faire l’amour avec des plantes. Le sexe « normal » (pour autant qu’on puisse qualifier de normal le fait de s’envoyer en l’air avec une hermaphrodite dans une salle de classe) ne lui était, en ce sens, pas aussi inné. Elle n’émit donc aucune protestation quand Asuka la retourna, et s’enfonça en elle, remuant son corps. Des cris de plaisir s’échappaient du corps délicieusement aplati de Pamela, qui enroula un bras autour du cou de la femme, et l’embrassa avec passion, répondant aux baisers de la femme. Elle se mettait à mouiller abondamment, gémissant et soupirant.

« Haaaannnn ! Encore, encore, ouiiiiiii !! Encoore !! »

Ivy se mettait à remuer son bassin, dans la mesure du possible. Ses fesses se soulevaient parfois quand Asuka retirait son sexe, et la biologiste gémissait longuement de plaisir. Elle tendit son autre main, afin de serrer entre ses doigts l’une des fesses de la solide prof’ de sport, avant de glisser sa main le long de son corps. Fermant les yeux, elle se laissa aller, et jouit, contractant un orgasme. Elle se sentit partir loin, les sensations semblant se filtrer, avant de revenir à la réalité, sereine, apaisée... Mais toujours aussi excitée. Elle eut un sourire, et embrassa à nouveau Asuka, tandis que, dans le corps de la femme, le tentacule s’avançait toujours plus profondément.

« C’est une merveilleuse sensation, Asuka... Ma plante t’aime beaucoup... » réussit à souffler la femme dans le creux de l’oreille de la prof’ de sport.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Ménage à trois [Asuka Ayame]

Réponse 25 vendredi 19 octobre 2012, 04:06:43

Asuka pouvait sentir que la tentacule ne restait pas en reste dans ses entrailles pendant que la prof de sport pilonnait sa maitresse avec ardeur. Un spectateur externe aurait pu voir le passage de la plante dans le corps d'Asuka, car au fur et à mesure de son avancé, les intestins bombés ressortaient alors sur la peau de l'hermaphrodite. Non pas que la plante était extrêmement large, c'est plutôt qu'elle prenait un plaisir sadique à ne pas se contenter de glisser dans les entrailles de sa victime. La tentacule s'amusait plutôt à prendre le plus de place possible, ce qui causait de douloureux plaisir à une Asuka qui ne pouvait s'empêcher de crier de plaisir à chaque fois. De plus, à chacun de ses cris elle s'enfonçait encore plus profondément dans le vagin de son amante.

La plante poursuivait toujours son chemin en allant encore plus loin, elle atteignait maintenant l'estomac. Avant de pénétrer plus loin encore, la tentacule éjacula une fois de plus mais pas pour lubrifier l'estomac, c'était pour annuler l'acidité des sucs gastriques. Il aurait été bien dommage qu'elle soit dissoute dans le système digestif de la jeune prof. La plante n'étant plus en danger, elle se fourra longuement dans l'estomac, la remplissant alors entièrement tout en rajoutant du fluide aphrodisiaque. Le ventre de la jeune hermaphrodite s'arrondit alors, devenant de plus en plus volumineux. Pourtant, malgré toutes les supplices qu'elle subissait, Asuka n'eut aucune envie de vomir l'estomac étant surement endormit par tout ces produits. Asuka n'en ressentait que le plaisir, au point que ses seins se mirent tout d'un coup à exsuder un liquide lacté au bout des tétons. 

Chaque coup de butoir de l'hermaphrodite contre l'intimité de la biologiste faisait tressauter sa lourde poitrine imbibé de lait et chaque spasme de la tentacule dans ses entrailles augmentait le débit de ses glandes mammaires. Malgré le ventre proéminent, Asuka ne pouvait s'empêcher de se plaquer contre le corps chaud et exotique de Pamela. La femme étant petit à petit recouvert du lait de son amante sur son corps, son intimité étant de nouveau remplit de la semence de l'hermaphrodite. Heureusement qu'Asuka n'est pas du tout fertile dans sa partie masculine, sinon, avec tout ce qu'elle a envoyé dans le vagin de Félicia et Paméla , elles étaient engrossé pour plusieurs fois!

Bon sang! Tes plantes me font un de ces effets....j'ai jamais connu ça encore!

Elle embrasse de nouveau son amante en y enfournant de façon langoureuse sa langue. C'est que la plante décida de passer à l'attaque une dernière fois en traversant totalement la trachée de la jeune sportif. Sauf que la tentacule décida de ne pas s'arrêter en si bon chemin. Elle était dans la bouche de l'hermaphrodite, qui émit un spasme sur l'instant, et sa seule autre sortie était la bouche de sa maitresse. En moins d'un instant, la plante était passé de bouche en bouche et commençait à pénétrer le corps de la prof de biologie. Le végétal liant ainsi les deux amantes d'une bien étrange manière.
« Modifié: vendredi 19 octobre 2012, 04:52:08 par Asuka Ayame »

Poison Ivy

Créature

Re : Ménage à trois [Asuka Ayame]

Réponse 26 vendredi 19 octobre 2012, 15:11:43

Dans la plante, Félicia n’était pas qu’une simple spectatrice se faisant baiser par des tentacules ; elle était aussi une actrice. Dans la mesure où elle était une femme au caractère trempé, et où elle avait déjà l’expérience de cette sensation très particulière, elle pouvait mieux dicter sa volonté et ses fantasmes sur la plante. C’était quelque chose de difficile à comprendre, comme tenter d’expliquer à un aveugle ce qu’était la vue. Il fallait le vivre pour le comprendre, mais, de manière schématique, on pouvait dire que la conscience de Félicia se mélangeait avec celle de la plante, influant sur cette dernière. Son corps était relié à celui de la plante, lui permettant de la contrôler, tout en étant également contrôlée par elle. C’était une symbiose commune, et les tentacules de la plante agirent en conséquence.

Le tentacule dans le corps d’Asuka fit une intense et profonde exploration, remontrant progressivement dans les entrailles du corps de cette dernière. Intelligent, le tentacule ne détruisit rien, s’avançant dans un océan de veines, d’os, de muscles, et d’organes, jouissant intensivement. La Nature était bien faite, et le tentacule savait comment faire. Il agissait presque instinctivement, et Ivy pouvait sentir sa plante très excitée... Tandis que d’autres tentacules s’enroulaient autour d’elles, elle put voir le ventre d’Asuka gonfler, grossir. Du lait se mit également à couler de ses tétons, un spectacle assez fascinant, hors normes. Elle se serait presque crue dans l’un de ces mangas ridicules qu’elle avait une fois confisqué à un étudiant de sa classe, où une prof’ se faisait prendre en série par ses élèves, si bien que son ventre grossissait. Et le tentacule, lui, continuait à remonter le long du corps de la femme, jusqu’à filer par sa gorge, veillant à ne pas l’étouffer.

Asuka endurait cela avec plaisir, et Pamela, avec un sourire, l’embrassa, le lait de la femme se mettant à glisser sur son corps. C’était relativement bon, excellent même, et elle savoura le contact de la bouche d’Asuka, avant de sentir le tentacule se plonger également dans sa gorge. Pamela frémit, et ferma les yeux, les tentacules de sa plante se mettant à unir les deux amantes. Difficile de décrire cette scène sans la voir : c’était un mélange de sensualisme, de perversion, et de perversion. Le tentacule filait entre les cuisses d’Ivy pour s’enfoncer dans l'anus d’Asuka, et il remontait ensuite tout le long de son corps, passait par la bouche de la femme, pour rentrer dans le corps de sa propriétaire et génitrice. Pamela tremblait silencieusement, en sentant ce morceau verdâtre se faufiler dans sa gorge. Le tentacule était très lubrifié, et se glissa sans difficulté.

L’une des mains d’Ivy, pendant ce temps, caressait l’estomac arrondi d’Asuka. Le tentacule avait du bien jouir pour traverser son corps. Pamela était ravie de voir que cette femme était aussi coquine qu’elle... La simple vue d’un tentacule suffisait souvent à faire pâlir n’importe quel amant, mais rares étaient ses partenaires à avoir pu apprécier une pénétration profonde. Tout le corps de la femme était traversé par ce tentacule vorace qui se plaisait en elle, et le faisait savoir. Pamela choisit de se coller un peu plus contre le corps de son amante, l’embrassant tendrement, le tentacule les reliant de la plus solide des manières.

*C’est divin...*
« Modifié: jeudi 22 novembre 2012, 08:50:47 par Poison Ivy »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Ménage à trois [Asuka Ayame]

Réponse 27 mercredi 21 novembre 2012, 20:34:18

Asuka n'aurait jamais pensé atteindre un jour sa limite d'endurance, mais elle n'aurait jamais pensé non plus être traversé de part en part pas un pénis végétal ni être relier par ce même sexe à une femme plante. Mais qu'est ce qu'elle pouvait prendre son pieds. Son corps entier était sous l'emprise d'une jouissance constante. L'hermaphrodite était pleine, pas seulement d'aphrodisiaque naturel même si c'était à l'origine d'une bonne partie, non seulement de la plante qui lui prenait tout les entrailles, mais aussi de la chaleur et de l'odeur de sa compagne. Asuka assimila lentement et avec surprise que tout le lait qui sortait de ses seins avec profusion était bue par la biologiste.

Ayame était sûre que sa boisson lacté n'était pas aphrodisiaque comme celle des plantes, mais cela lui fit sourire de voir son amante prendre du plaisir à y boire. Même s'il était particulièrement difficile avec une tentacule qui prenait votre bouche et votre gorge comme une autoroute. L'hermaphrodite essaya d'engouffrer petit à petit la tentacule pour pouvoir embrasser une dernière fois sa terrible maitresse.

C'est à ce moment là que la tentacule décida de donner le coup de grâce à la jeune prof de sport, en appuyant fortement sur la prostate de celle ci. Elle poussa un ultime cri de jouissance, étouffé à la fois par la tentacule et les lèvres de la biologiste. Le pénis d'Asuka ensemença encore une fois le vagin de Paméla, qui était déjà bien rempli par les éjaculations précédentes. Sa verge resta bien dur pendent que son sperme dégoulinait lentement en dehors de son amante. L'hermaphrodite l'enlaça avant de sombrer dans un état semi comateux, dû à son trop grand plaisir. 

Poison Ivy

Créature

Re : Ménage à trois [Asuka Ayame]

Réponse 28 vendredi 23 novembre 2012, 12:11:20

Asuka semblait atteindre ses limites d’endurance. C’est du moins l’impression qu’Ivy avait. Il faut dire qu’elle avait un talent presque inné pour épuiser ses partenaires. Elle-même avait une endurance sexuelle bien plus développée que la moyenne, en raison des particularités très spécifiques de son corps. Elle sentit le sexe d’Asuka se durcir encore plus en elle, la faisant silencieusement gémir. Les tentacules s’enfonçaient en elles, les traversant, mais elle vit les yeux d’Asuka s’alourdir, presque sur le point de se révulser. Pamela se mit à craindre, chose désagréable qui avait déjà pu lui arriver, qu’elle ne lui vomisse dessus, mais elle sentit alors une semence chaude remplir à nouveau son ventre, et se tortilla sur la table, le sperme d’Asuka jaillissant dans son corps, s’enfonçant délicieusement en elle. Elle en mordilla son tentacule, mais ce fut le coup d’éclat d’Asuka, qui s’affala ensuite sur elle.

Pamela resta ainsi pendant plusieurs secondes, sentant le long tentacule se rétracter, jusqu’à sortir de leurs corps, fouettant l’air. Il dégoulinait de curieuses substances, et retourna dans la plante, tandis que la femme écarta le corps d’Asuka. C’était sa première fois, après tout... Elle n’avait pas à avoir honte, car elle avait été très talentueuse. L’allongeant à côté d’elle, Ivy l’embrassa tendrement.

« Tu t’en es bien sortie, la complimenta-t-elle. Repose-toi, maintenant... »

Elle ponctua son baiser en posant un tendre doigt sur les lèvres d’Asuka, puis se redressa, ;et s’approcha de sa plante. Elle agit sur elle, et ne tarda pas à libérer Félicia de l’emprise de cette dernière. La Chatte tomba à même le sol, recouverte d’une espèce de liquide blanchâtre secrétée par sa plante.

« Te voilà toute sale, maintenant... lança Pamela.
 -  J’en ai bien l’impression... Aaah, c’est usant, d’être dans cette plante !
 -  Tu t’en sors bien, pourtant... Regarde dans quel état tu as mis notre invitée...
 -  Bah, je crois qu’on en passe tous par là avec toi... »

Un sourire traversa les lèvres d’Ivy, qui se pencha ensuite vers Félicia, posant ses mains sur ses épaules. Elle s’allongea de biais sur elle, et entreprit de la nettoyer avec sa langue. Le liquide qui lui collait au corps n’était nullement mauvais, et elle s’amusait donc à le boire, ponctuant cela de petits baisers sur son corps. L’exercice allait être relativement long, mais, avec un peu de chance, il serait suffisant pour permettre à Asuka d’émerger. Pamela l’espérait, car elle n’avait tout simplement pas encore fini de s’occuper de l’hermaphrodite.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Ménage à trois [Asuka Ayame]

Réponse 29 mercredi 02 janvier 2013, 22:55:50

Asuka Ayame redescendit lentement du nuage de plaisir où elle était perché, elle n’avait jamais encore sentit un tel niveau de bien être. Pour un peu, elle penserait qu’elle a atteint le paradis. Mais si elle était morte de plaisir, pourquoi sentait elle encore une excitation dans la partie basse de son corps ? La jeune hermaphrodite commençait à ouvrir lentement ses yeux pour apercevoir un magnifique spectacle.

Deux magnifiques femmes qui se nettoyaient entre elles tout le stupre et la luxure qui suintait à même de leurs corps. C’était vraiment une vision magnifique que le corps de deux femmes se mêlaient comme si elles fusionnaient. Cela réveillait la libido de la jeune hermaphrodite, qui avait bien envie d’entrer dans le délicieux ballet qu’entreprenait le couple lesbien. Mais Ayame aurait besoin d’un sacré surplus d’énergie. La jeune prof de sport tendit donc la main vers une des prises et un éclair en sorti pour la rejoindre. Asuka en bu toute l’énergie et reprit bientôt sa vigueur initiale. L’hermaphrodite ainsi revigoré, commençait à se lever lentement, elle se mit en position du lotus pour regarder Paméla et sa compagne.

Je vois que vous n’avez pas du tout chômé pendant que je me reposai un peu !

La jeune femme s’étira longuement en poussant des soupirs d’aise. Elle regarda avec concupiscence ses amantes et s’avança à quatre pattes avec lenteur vers ses deux tendre amantes.

Vous me ferez un petit peu de place ?

Ses mains commençaient à caliner tendrement cette enchevêtrement des corps. Asuka commençait à s’insérer lentement dans ce nouveau pas de danse, en se faisant plaisir à lécher et goûter les saveurs qui restaient. 


Répondre
Tags :