Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Louane Fox || Terranide [Valawdée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Louane Fox

Terranide

Louane Fox || Terranide [Valawdée !]

jeudi 03 mai 2012, 21:17:45

Nom/Prenom/Surnom : Louane Fox (surnom: Lou')

Âge : 18 ans

Sexe : Femelle

Race : Terranide (mi-femme/mi-renard)

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Description physique : Louane est une jeune femme plutôt menue et sa taille ne dépasse pas les 1m65. On remarque très vite sa longue chevelure rousse dont la teinte varie selon la lumière. En effet, dans les endroits sombres, ses cheveux ont tendance à perdre de leur éclat et à tirer vers le châtain ou le brun. Quant à ses yeux, ils ont le même comportement. D'origine plutôt noisettes, ils brillent soudain d'un éclat doré dès que les rayons du soleil frappent son visage pâle. Elle n'égale pas le physique de ces créatures de rêve que l'on peut croiser dans les magazines ou lors des défilés de mode. Cependant, elle dégage un charme puissant et inconscient et son corps possède de jolies formes tout juste épanouies depuis son adolescence. Mais ce qui lui donne un aspect réellement spécial, ce sont ses oreilles et la queue rousse et blanche qui n'ont rien à voir avec un déguisement. Ils sont tout ce qu'il y a de plus naturel alors n'essayez pas de le lui enlever. C'est comme si on essayait de vous arracher vos propres oreilles ou votre bras. Très désagréable ! La plupart du temps, elle porte donc des jupes et des chemisettes, le genre de fringues que portent les lycéennes à la sortie de l'école. En tous les cas, elle reste très féminine et naturelle.

Caractère : Il n'existe pas de fille plus douce et tendre que Louane. Elle serait tout bonnement incapable de faire le moindre mal à qui que ce soit, pas même à un méchant insecte ou une grosse araignée venue la surprendre. Pour elle, la vie est bien trop précieuse pour qu'on puisse prétendre pouvoir l'arracher à qui que ce soit, même aux petites bestioles répugnantes aux airs inutiles. Elle est du genre extrêmement naïve et à beaucoup de mal à refuser de rendre service aux gens qui l'entourent. Oui, elle est manipulable et pourtant dotée d'une sagesse et d'une intelligence importante. Elle profite de la vie chaque jour et on voit rarement son sourire quitter son adorable visage. Peu importe que certain la regardent de travers à cause de ses oreilles et de sa queue, elle se montre toujours polie et préfère ignorer ces gens-là.

Histoire : Louane est née de l'union d'une créature renard (son père) nommé Aku, et d'une humaine magnifique du nom de Bella. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, la naissance de Louane ne fut pas un accident, ni le fruit d'un viol ou de quoi que ce soit de ce genre. Non, elle est née d'une histoire d'amour bien réelle et pourtant incroyable. Ses parents se sont rencontrés par hasard, ils ont appris à se connaître, et sont tout de suite tombé sous le charme l'un de l'autre. Aku a même sauvé la vie à cette belle humaine et leur couple s'est rapidement formé malgré les regards et les jugements autour d'eux. De leur union naquit donc Louane, cette jolie demoiselle mi-femme/mi-renard, possédant la beauté et la douceur de sa mère et le côté animal, vif et curieux de son paternel. Malheureusement, sa mère mourus à sa naissance. Aku, incapable de s'occuper de sa précieuse fille en plus de ses obligations, fut contraint de l'abandonner et de la donner à une organisation.

Louane grandit vite et bien parmi d'autres enfants, n'ayant pour seul souvenir qu'un cliché de sa mère et de son père enlacés et souriant. Ce fut compliqué pour elle de s'intégrer avec cette allure qu'elle avait. Certains se moquaient d'elle, d'autres étaient plus curieux qu'autre chose et elle réussit à s'en faire des amis. Son petit air de renardeau effrayé séduisait tout le monde mais elle n'en jouait jamais méchamment. Son seul but à ce jour est de retrouver son père, pour qu'il soit fier de ce qu'elle était devenue. Simplement... elle ignorait de quelle manière. Aujourd'hui, elle va de petit boulot en petit boulot pour se nourrir et subvenir à ses besoins. Elle demande des sous gentiment dans les rues, fait le ménage, sert dans les restaurants... Louane sait faire tout et n'importe quoi, il suffit de lui montrer et elle l'applique sans problème. Elle continue de chercher son père te pose beaucoup de questions aux gens qu'elle rencontre. Qui sait ? Peut-être que quelqu'un ici connait son père !

Situation de départ : Louane est encore vierge et ne connait de l'amour et du sexe que ce qu'on a bien voulu lui apprendre. C'est à dire pas grand chose au fond...

Autres : Rien de spécial ! Louane cherche toujours du travail alors si vous avez besoin de service ! ^^

Comment avez vous connu le forum : Complètement par hasard !

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Oui, sur d'autres forums par exemple !



*******************


MES RPS :

*  L'offre d'emploi tant attendu || Musica (Abandonné)
*  Allez, du nerf ! || Cahir (Abandonné)
*  Je suis innocente ! Et complètement fauchée... || Hiro (Abandonné)
*  Demande d'emploi ! || Sora (Terminé)
*  Je suis la reine pour me fourrer dans les ennuis ! || Yuri Garnet (Abandonné)
*  Aïe ! Ouille ! A l'aide !! || Asuka Ayame (Abandonné)
*  Lorsque les souvenirs refont surface || Sora (Terminé)
*  La blessure fatale || Veliron (Abandonné)
*  La chasse au renard est ouverte ! || Cyscek (Terminé)
*  Il nous manque de l'entrainement ! || Sora (Abandonné)
*  On a envie de jouer ? || Revan Melkioro (Abandonné)
*  Une première à tout || Irys (Abandonné)
*  Un peu de repos || Wellan (Abandonné)
*  Un Neko et une Kitsune ? Ça fait pas bon ménage ! || Edvin/edwin Svennson (Abandonné)
*  Surprise ! || Iruka (Abandonné)
*  Retrouvailles || Cahir (En Cours)
*  Mauvaise rencontre || Darthestar (Abandonné)
*  Et sinon, ton épée... Y'a moyen que j'te la vole ? || Keepa Rendris-Warren (Abandonné)
Rencontre dans les bois || Ryu Dojima (Abandonné)
Une rencontre sûrement intéressante || Kira Farewell (Abandonné)
From whom the bell tolls || Bâal (Abandonné)
Fuir, c'est prendre son courage à deux pieds. || Liam Eckart (Abandonné)
Je ne m'attendais pas à ça ! || Rin Kaenbyou (Abandonné)
« Modifié: mardi 03 mars 2015, 10:48:47 par Louane Fox »

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Louane Fox || Terranide

Réponse 1 jeudi 03 mai 2012, 21:19:19

Qu'elle est mignonne, celle-là ! *Lui grattouille la tête* Ça te dirait, de devenir la peluche d'une belle esclavagiste ? Je peux te donner des noms x)

Louane Fox

Terranide

Re : Louane Fox || Terranide

Réponse 2 jeudi 03 mai 2012, 21:21:57

Moi une peluche ? Oo Oh... c'est payé comme job ? xD

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Louane Fox || Terranide

Réponse 3 jeudi 03 mai 2012, 21:25:11

T'es nourrie comme une Reine, tu loges dans une grande chambre, on t'offre les vêtements, et tu reçois une montagne de câlins. Et, si tu ronronnes bien, tu auras même de l'argent de poche, le montant dépendant du nombre de ronrons  :)

Louane Fox

Terranide

Re : Louane Fox || Terranide

Réponse 4 jeudi 03 mai 2012, 21:27:30

Oh mais c'est pratique ça ! ^^
Et si au lieu de ronronner on fait des grognons comme un petit chiot ça marche ? Non parce que j'aime pas trop les chats... lol

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Evil Queen

Créature

Re : Louane Fox || Terranide

Réponse 5 jeudi 03 mai 2012, 21:29:08

Bienvenue !

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Louane Fox || Terranide

Réponse 6 jeudi 03 mai 2012, 21:29:37

SUPERbienv'nue ! :)

Louane Fox

Terranide

Re : Louane Fox || Terranide

Réponse 7 jeudi 03 mai 2012, 21:31:56

Merci beaucoup !! <3

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Louane Fox || Terranide

Réponse 8 jeudi 03 mai 2012, 21:32:30

Ouais, des jappements des miaulements, des ronrons, tant que tu remues la queue et que tu te blottis bien entre les bras de celui qui te câline, ça ira ^_^

Alahazra

Humain(e)


Louane Fox

Terranide

Re : Louane Fox || Terranide

Réponse 10 jeudi 03 mai 2012, 21:34:15

Ah bon alors j'accepte ! ^^ xD

Merci de votre accueil ;)

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Sora Krentel

Terranide

Re : Louane Fox || Terranide

Réponse 11 jeudi 03 mai 2012, 21:41:55

Bienvenue chère consœur.
Garde la tête haute, nous sommes des Terranides, et non des esclaves. Ne l'écoute pas.

Louane Fox

Terranide

Re : Louane Fox || Terranide

Réponse 12 jeudi 03 mai 2012, 21:43:35

Ah on m'a pourtant dit de pas faire confiance aux inconnus ><
Où est la petite voix qui porte conseil ? lol

*est plus très sûr de vouloir "ronronner"*

Merci :)

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Louane Fox || Terranide

Réponse 13 jeudi 03 mai 2012, 21:46:03

Comment pourrais-je faire du mal à une dame aussi belle :o ? *Aime profiter des belles choses, pas les détruire è_é*

Kyoko

Terranide

Re : Re : Louane Fox || Terranide

Réponse 14 jeudi 03 mai 2012, 21:48:27

Bienvenue copine o/

Par contre :

T'es nourrie comme une Reine, tu loges dans une grande chambre, on t'offre les vêtements, et tu reçois une montagne de câlins. Et, si tu ronronnes bien, tu auras même de l'argent de poche, le montant dépendant du nombre de ronrons  :)

S'pas comme ça chez moi...
Kit by Kira


Répondre
Tags :