Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 675 lundi 12 novembre 2018, 15:00:26

Elle avait tout de même le droit de savourer un peu le fait de se placer au-dessus d'Açoka. Il était rare qu'elles s'entendent ou qu'elles surpassent leur rivale. Même au lit, parfois Kiriko la dominait, et tantôt, c'était Açoka. Alors là, sur ordre de Sha, devoir l'entendre la félicité, ça n'avait pas de prix. Mais pour le coup, non seulement elle avait vaincu sa rivale, à la loyale, mais elle avait amener Sha très loin à ce tournoi ! Pour le moment, elle était d'office sur le podium, mais Kiriko ne voulait pas d'une seconde ou troisième place, il lui fallait la première place. Au travers d'un baiser, elle venait la remercier de cette façon même si à vrai dire, elle aurait préféré entendre des compliments et savourer cela avec ses oreilles. Mais bon, elle n'allait pas cracher dans la soupe devant Sha. Sans oublier la pointe de désinvolture de la jeune femme, Kiriko fut surprise de sentir une douleur au niveau de ses lèvres. Elle aurait bien répliqué, mais Sha était là pour éviter le massacre, venant les insulter sur leur « virilité ».

« Pour toi, je serais toujours gentille et bien éduquée. »

Sauf quand elle demandera le contraire. Mais bon, Kiriko à toujours obéit à Sha sans la moindre hésitation. Autant elle avait son petit caractère avec les autres sorcières, autant avec Sha, elle lui disait amen à tout ce qu'elle désirait. Enfin, presque, elle avait tout de même certaines limites. Le programme semblait déjà fixé pour elle, une semaine d’entraînement avec Açoka, cela lui plaisait énormément... Même si elle risque de se sentir supérieure, car elle l’entraînait, Kiriko risquait de lui remettre les pendules à l'heure à celle-là. Demander à Kiriko de bien s'entendre avec elle semblait presque impossible, tel deux enfants, quand l'une est sage, l'autre ne peux s'empêcher de venir taquiner la seconde. Entre Celkhane et Ashnardienne, l'amour est loin d'être facile. La sorcière peut faire des efforts pour Sha, renier sa patrie et sa famille – même si elle les a juste abandonnées – mais jamais elle ne pourra tolérer la façon de vivre des Ashnardien vis-à-vis de l'esclavage. Elle avait grandi en Celkhane, elle continuait de penser comme ça. Et pourtant, même si elle ne tolérait pas les hommes, elle avait été l'une des rares à leur tendre la main auparavant, à penser que Caelestis pouvait accueillir des hommes aussi, esclave ou non. Mais suite à sa torture, avant de rencontrer Sha, elle ne pouvait plus les voir en peinture.

Mais bien vite, Sha tenait à l’amener ailleurs, pour voir un invité ? Intriguée, elle la suivait, passant la porte pour tomber sur une sorte de démon, presque nue, et surtout UN démon, pas une démone... De suite, son regard se fit plus mauvais, une chance que son arme ne soit pas là, sinon, elle l'aurait sortie, au moins pour annoncer la couleur. Il ne semblait pas méchant, mais elle ne pouvait plus voir les hommes. Malgré sa politesse, elle ne le sentait pas... Même si c'est Sha qui l'a fait venir à lui, elle n'aimait pas ça.

« Et tu es qui, d'abord ? »

Elle n'avait pas souvenir que Sha lui ait parlé qu'elle doive voir tôt ou tard un démon ? Elle connaissait son avis sur la question des hommes, inutile de lui faire un dessin. Cela devait donc être vraiment important pour qu'elle soit ici. Surtout sans Sha. De quoi il peut s'agir ? Pas ses pouvoirs, la déesse avait affirmé devoir faire des recherches donc, elle n'avait pas encore de piste. Alors quoi ? Il était de la famille de Namoria et allait lui donner un indice pour la vaincre, sans la tuer ? Peut-être un lien avec son après-vie, une fois qu'elle aura plus son corps humain ? Quoi qu'il en soit, elle gardait ses distances avec lui, analysant tout ses faits et geste. Kiriko était un animal sauvage et s'il tentait de se rapprocher, elle allait montrer combien elle pouvait se montrer dangereuse...

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 676 mardi 13 novembre 2018, 07:49:54

Le Diablotin sourit légèrement devant le ton très sec et très incisif de la sorcière. Bien sûr, il connaissait la personnalité de Kiriko, son passé, d’où elle venait... Et il en savait même bien plus sur son passé qu’elle ne le pensait.

« Et bien, c’est un trait que tu partages avec Misha, ma belle... Elle adorait aussi me prendre de haut quand elle m’invoquait. Mais nous avions l’occasion ensuite de régler ça au lit, ce qui sera sans doute plus difficile avec toi. »

Le Diablotin laissa ses pensées envahir la pièce, et imprégner l’esprit de Kiriko. Celle-ci put ainsi avoir une brève vision, émanant visiblement de son ancienne réincarnation, où elle se vit, sous les traits de Misha, en train d’être pris en levrette par l’Incube se tenant devant elle. La puissante femme hurlait de plaisir en sentant les puissants coups de reins du Diablotin, et l’image, une brève séquence, disparut ensuite. Alastar marchait lentement sur le sol, enivré par l’odeur très particulière de Kiriko, et, s’était même très subitement rapproché pendant cette séquence onirique. Quand Kiriko revint à elle, elle put ainsi sentir la présence du démon dans son dos, reniflant son cou, à quelques centimètres de la toucher... Et il se téléporta ensuite, évitant à la femme de devoir protester véhément.

Alastar se téléporta à quelques mètres de la femme, près de la cheminée.

« Je suis déçu que tu ne te souviennes pas de moi, lâcha-t-il alors. Moi, je me souviens de ton odeur, de ton endurance au lit, et je crois que tu n’y as rien perdu... Mais soit. Je m’appelle Alastar Magoa, membre du clan Magoa... Et je suis venu te dire deux choses. »

Alastar se déplaça encore, et s’assit sur un fauteuil. Le fait est que l’Incube essayait de retenir son érection, car, outre la beauté de Kiriko, il était surtout intoxiqué par son odeur, et par les souvenirs que cela lui procurait. D’un autre côté, Kiriko avait aussi la chance de tomber sur quelqu’un qui était en vie il y a quelques siècles, et qui pouvait donc lui apporter de précieuses informations sur Misha... Mais, avec les démons, rien n’était jamais gratuit.

« Premièrement, tu devrais te méfier de ton alliance avec les Titska. Le clan Ttitska est un clan hostile au clan Magoa, et, si Namoria, dont je sens une fragrance sur ton magnifique corps, s’est rapprochée de toi, c’est uniquement dans le but de court-circuiter l’alliance qui existe entre le clan dont je fais partie et ta Déesse... Une alliance qui s’est déjà chargée de toi par le passé, Kiriko. Quand Sha a été bannie, et que Misha est décédée, nous avons suivi ton âme. C’est nous qui avons indiqué à Sha que sa bien-aimée s’était réincarnée à Caelestis. Parlant de ça, d’ailleurs... »

Le Diablotin avait une voix calme, posée et suave, celle d’un séducteur.

« Caelestis est mon second point... Ou, plutôt, ton aversion pour les hommes. J’ai cru comprendre que tu avais débloqué un pouvoir très particulier, celui d’entrer en phase avec tes anciennes incarnations. Mais je pense que la haine que tu ressens brouille quelque peu ce mécanisme. Je ne suis pas expert en métempsycose, bien sûr, mais j’ai connu suffisamment de sorcières et de magiciennes pour savoir tout le poids que les émotions prennent quand on parle de psyché, et ça vaut aussi pour les magies psychiques. Bref, je pense que ton aversion pour les hommes n’est pas que liée à ton éducation de bonne Celkhane, ou aux sévices que tu as pu recevoir. Je pense... Je pense que tout cela est lié au bannissement de Sha et à ce qui est arrivé à Misha. Rien n’est dû au hasard, et, si tu t’es réincarnée sur Caelestis, ce n’est pas un hasard non plus. Initialement, nous voulions que tu te réincarnes à Ashnard, mais... Il s’avère que ça n’a pas pu se faire. »

Qu’est-ce qu’Alastar voulait dire par là ? Il se déplaçait tout en parlant, exposant calmement les choses.

« L’âme, vois-tu, est un outil fascinant. Misha a été condamnée sur le bûcher, après avoir été torturée par les bourreaux qui ont scellé Sha. Un sort tragique, horrible, qui a marqué ton âme. Nous avons tenté de réincarner ton âme sur Ashnard, mais cette tentative a échoué... Bien qu’une portion insignifiante de ton âme se soit ancrée dans le corps d’un bébé, et que Misha se soit finalement réincarnée sous la superbe plante que tu es. »

Était-il en train de dire qu’il existait, quelque part, une âme sœur de Kiriko ? Mais ce n’était pas à Alastar de confirmer cela.

« Bref, ce que je veux te dire, c’est qu’il est possible que ta haine des hommes puisse expliquer, au moins en partie, tes difficultés à être en harmonie parfaite avec tes anciennes personnalités, qui n’ont, elles, pas connu le traumatisme de perdre leur Déesse dans des conditions si brutales... »

Il s’était encore rapproché d’elle, pour conclure :

« C’est ce que je voulais te dire. Sache aussi qu’Onyxian, la Matriarche de mon clan, m’a chargé de t’aider à lutter contre ce traumatisme, et à te parler de Misha. Elle m’invoquait très régulièrement, tu sais, et j’aimais beaucoup être son amant. Mais... Je connais la fierté des sorcières. Je ne veux rien t’imposer. Mais tu dois sincèrement te méfier de Namoria, elle n’est pas ton amie, et ce n’est pas parce qu’elle a une paire de seins qu’elle est digne de confiance. »

Contrairement à lui...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 677 dimanche 18 novembre 2018, 20:31:18

Si elle se trouvait ici avec ce démon, c'était bien pour une raison, Sha ne l'aurait pas laissé le rejoindre comme ça, connaissant sa haine envers les hommes. Du coup, la sorcière l'écoutait calmement en se méfiant quand même de lui. Ce démon dégageait une certaine assurance qui fait qu'elle avait pu sortir son arme pour le freiner dans ses envies. Pas de chance pour elle, elle n'avait pas son katana sous la main. Après sa petite tirade, elle vit des images provenant de Misha quand elle copulait avec lui, mais personnellement, elle n'était pas du tout envieuse en sentir sa présence dans son dos la fit réagir au quart de tour. Son poing se leva en pivotant sur elle-même, mais il n'y avait plus personne déjà.

« N'imagine pas partager ça avec moi... »

Elle ne pouvait pas l'empêcher de fantasmer, mais elle état toujours maître de son corps et pas question qu'un homme vienne la souiller. Qu'il soit un allié de Sha ou non, pas question ! Il faudrait vraiment un cas très particulier pour que cela arrive, or, pour le moment, ce n'était heureusement pas le cas. Elle prenait quand même le temps d'écouter Alastar, mais l'envie de lui faire fermer son clapet ou au moins faire ravaler ses commentaires douteux la tentait plus que tout. Tandis qu'il la mettait en garde pour sa pseudo-alliance avec Namoria, il venait rajouter une couche concernant sa patrie. Sa haine envers les hommes, un point partagé avec Misha ? Que ce soit vrai ou non, qu'est-ce que ça pouvait faire ? Jusqu'à sa rencontre avec Sha, elle n'avait rien contre eux, au contraire, elle était prête à aider pour que les hommes soient mieux vue ici, mais après les tortures endurer, elle avait vite changé d'avis. Caelestis avait raison les concernant, des bêtes avide de pouvoirs et d'idée lubrique les concernant, une bande de bêtes qu'il faut mater.

Cependant, quand il parlait de la faire réincarner ailleurs que là-haut, ça attisait sa curiosité... Que sous-entendait-il ? Son âme était scindée en deux ? Elle était en grande partie Misha et une partie d'elle-même était ailleurs, avec une grande chance vers Ashnard ? Elle, une Ashnardienne ? Beurk, que c'était dégouttant, même insultant ! Mais il revint sur le clan de Titska et le sien, évoquant l'idée de l'aider à résoudre sa haine envers les hommes, rien qui lui plaisait vraiment dans son regard...

« Je fais ce que Sha désire. Si elle veut que je m'allie à eux, ce sera eux, si c'est avec ton clan, ce sera avec vous. »

Namoria avait été une alliée durant une grande partie de ce tournoi, mais le nombre de participants se réduisait beaucoup et il n'y avait plus que la Succube et Lictolis en guise d'adversaire donc, même si elle peu s'allier à elle pour le vaincre, elle sera tôt ou tard une adversaire. Elle ne voudrait pas la tuer avec avoir traversé tout cela, mais s'il faut ça pour aider Sha, alors elle le fera.

« Quant à toi, tu peux m'aider si tu le dois, mais oublies de suite toute idée de te rapprocher de moi ou pire. C'est déjà un miracle que tu es encore tes deux yeux après tout ces regards. »

Entre les images qu'elle avait vue venant de Misha ou de lui – à voir – elle aurait pu tenter de lui faire payer cela si elle aurait été sûre qu'il était le coupable dans cette vision. Mais soit, si Sha l'avait amener à lui, ce n'était pas juste pour évoquer cela. Si elle devait retrouver des souvenirs de Misha, être plus en symbiose avec elle, elle pouvait tenter le coup de parler avec lui, mais il a soulevé certains points intéressant, voir intriguant...

« Mais d'abord, quand tu as parlé du fait que Misha se soit réincarner en moi et qu'une autre partie était ailleurs... tu connais son identité ? »

S'il répondait Açoka, il risquait de regretter cette mauvaise blague... Cette Ashnardienne était certes sa rivale et sûrement la femme qu'elle détestait le plus dans ses connaissances, mais ça restait tout de même une alliée de Sha, ainsi qu'à elle. Mais de là à ce que ce soit, en partie elle ? Non, elle aurait du mal à l'accepter. Et pourtant, elle ignorait son âge ? Avaient-elles le même âge ? Cette rivalité venait de là, de cette même personnalité scindée en deux ? Non, quand même pas... Si une pseudo-Kiriko était à Ashnard, il fallait qu'elle soit plus ou moins elle, voir que ce soit une partie de Misha que Kiriko ne connaissait pas, mais pour le moment, elle ne connaissait pas assez l'ancienne sorcière pour savoir ce qui manquait chez elle pour qu'elle lui ressemble autant ? Mis à part qu'elle n'était pas encore maman, elle ne savait pas ce qu'elle n'avait pas que Misha avait ?

« Il se passerait quoi si je rencontrais cette autre ''moi'' ? »

Et si par un quelconque moyen, elles ne faisaient plus qu'une ?

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 678 lundi 19 novembre 2018, 08:33:10

Kiriko n’avait pas sa langue dans sa bouche, sans parler de son regard. Ses yeux lançaient des éclairs en dévisageant l’Incube. Loin d’en être particulièrement choqué, Alastar semblait plutôt s’en amuser, et esquissa un léger sourire. Il avait su éveiller l’attention de Kiriko en lui parlant de ce double d’elle-même, et haussa ensuite les épaules :

« Ça, ma chère, c’est à Sha d’y répondre. Mais ne vas pas t’imaginer n’importe quoi. Tu sais, une âme, c’est quelque chose de très particulier. Quand un corps meurt, son âme s’évapore, et rejoint... Une sorte de matrice universelle, fondamentale, un tissu de consciences. Ce sont les Dieux qui sont en charge de ce tissu, de le contrôler et de le gérer au mieux. Il arrive souvent qu’une âme se sépare, qu’elle se divise en plusieurs morceaux, ou qu’elle en engrange d’autres. C’est pour ça que certains bébés naissent avec l’âme d’un démon dans leur esprit. »

Les menaces de Kiriko ne l’impressionnaient guère, mais il ne lui appartenait pas de se substituer à Sha.

« En fait, vu ton caractère de cochon, je crois que tu aurais surtout envie de taper sur cette autre partie de toi-même... Et, de toute manière, je crois que tu sais déjà de qui il s’agit. »

Alastar balaya ensuite ce sujet, tout en observant les flammes.

« Enfin voilà... Je voulais juste te prévenir pour ta copine Namoria. Mais, avant qu’on ne se quitte et avant que tu ne décides de m’embrocher, sache que, si tu faisais vraiment tout ce que Sha souhaiterait, tu ne haïrais pas les hommes comme tu le fais. »

L’Incube n’avait pas non plus sa langue dans sa poche, et la regarda encore, à plusieurs mètres de distance. Il sentait cette colère viscérale, et se mêlait sans doute de ce qui ne le regardait pas... Mais Le Diablotin était après tout connu pour ne jamais suivre les ordres à la lettre. Onyxian lui avait ordonné de venir pour veiller sur Kiriko, et pour lui dire de se méfier du clan des Titska, mais, sans aucun doute par sympathie envers Kiriko, et en ce qu’elle lui rappelait, il ne pouvait s’empêcher de lui prodiguer ses conseils, quitte à elle d’en faire ensuite ce qu’elle voulait.

Et, en l’état, il s’inquiétait surtout de sa colère envers les hommes.

« La réalité, c’est que tu as peur des hommes, n’importe qui peut le voir. Et c’est bien dommage, Kiriko, car... Hmmm... »

Il se tut brusquement, réfléchissant à la suite des évènements.

« Tu sais, c’est vrai que Misha a eu deux filles avec Sha... Mais elle a eu une vie avant de connaître Sha, et même pendant. Et je l’aimais vraiment beaucoup. De plus, et comme je viens de te le dire, mon clan est très proche de ta Déesse. Et j’ai pour habitude d’offrir à mes amantes privilégiées une surprise dans leur ventre... Un bourgeon qui éclot au bout de neuf mois. »

Les révélations s’enchaînaient en cascade ! Mais était-ce si surprenant ? Les sorcières étaient connues pour être très volages, et, quand on savait tout le bien que la religion inspirait à Sha, elle n’avait jamais imposé à ses sorcières de respecter la fidélité sexuelle. Et, dans le fond, il était courant que les démons engrossent les sorcières, notamment lors des sabbats. Misha avait-elle donc eu un autre enfant avec une autre personne que Sha ? Bien sûr, Alastar pouvait mentir... Mais les démons tenaient à leur honneur, et étaient trop fiers pour s’abaisser à mentir.

Alastar se déplaça encore, pensant avoir de nouveau réussi à susciter l’attention de la sorcière.

« Quand j’ai appris que la vie de Misha était en danger, je suis venu la voir, pour l’emmener en sécurité. Mais, diable, cette bougresse était aussi têtue que toi ! Elle ne voulait pas fuir, pensant encore réussir à sauver sa Déesse, mais elle m’a fait jurer de veiller sur tous ses enfants, et d’éduquer le nôtre. Je pensais même te présenter son enfant... Mais, vu ta haine des hommes, je ne voudrais pas que tu le haïsses. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 679 dimanche 25 novembre 2018, 15:45:00

La sorcière faisait face à cet incube avec autant de patience qu'elle le pouvait. En temps normal, elle aurait quitté la pièce pour éviter de s'énerver et combattre à peine réveillée, mais voilà, si Sha l'avait amener ici, ce n'était pas pour rien alors elle faisait l'effort de l'écouter. Et soyons franc, son histoire d'âme divisée qui, pourrait y avoir une partie d'elle-même ailleurs à Ashnard l'intriguait même si elle redoutait ce ton mystérieux employée. Et cela ne s'arrangeait pas quand on voyait en plus qu'il sous-entendait que vu son caractère elle combattrait cette personne et qu'elle devait savoir qui elle était... Il n'arrangeait pas son cas en confirmant ses pensées. Cependant, il continua de ne pas s'attirer ses faveurs en sous-entendant que si elle obéirait à Sha, elle n'aurait pas cette si mauvaise opinion des hommes...

« Facile de les défendre vu que tu en es un. »

Kiriko avait toujours eut des malheurs par leur faute. Peu importe l'époque et son nom, les hommes ont très souvent été source de malheur. Ce dieu jaloux de son histoire d'amour avec Sha qui a décidé de leur pourrir la vie, aujourd'hui encore, le bûchée, sa torture en mission, bref, difficile de ne pas faire d'un cas une généralité tant l'histoire se répétait. À croire que les hommes n'aimaient pas que les femmes en regardent d'autres avec tant d'amour. Elle, peur des hommes ? Elle les détestait et qu'on n'accuse pas sa patrie, elle avait été une des rares Celkhane à vouloir tendre la main aux hommes et voilà le résultat. Alastar venait reparler de son amour pour Misha, de ce qu'il avait pu vivre avec elle, évoquant même l'idée d'offrir des bébés à ses meilleures amantes. Errrrgh ! Porter le bébé d'un homme, quand bien même c'était une chose normal dans la nature, elle ne pouvait imaginer cela possible. Comment ressentir de l'amour envers un petit être innocent qui partage la moité d'une personne qu'elle pourrait haïr ? Elle préférait de loin se voir en unique femme de Sha, portée autant de bébé que son corps pouvait le supporter, donner naissance à moult sorcières qui deviendront de grands noms dans l'histoire de Terra.

« Misha faisait ce qu'elle voulait, elle avait sa vie, ses opinions, moi de même. »

Qu'il ne pense pas l'amadouer facilement, elle était Misha sans l'être totalement, elle était Kiriko avant tout. La seule chose qu'elle partageait vraiment avec Misha était son amour pour Sha, tout comme les autres sorcières qu'elle a pu être auparavant, chacune avaient leur caractère, leur histoire, mais toutes aimaient Sha plus fort encore que durant sa vie précédente. Continuant de remuer son couteau, il venait étaler son regret de n'avoir pu sauver Misha qui préférait combattre jusqu'à la dernière seconde ses adversaires pour sauver Sha. Quoi que plus normale, Kiriko en ferait sûrement de même ! Cependant, ce fourbe évoquait le fiat de rencontrer le fils de Misha... Sale petit démon fourbe ! Kiriko refuserait, ce n'était pas son enfant et en plus, c'était un garçon, mais ayant une partie de Misha en elle, elle voulait le revoir... Mais Kiriko avait peur de repousser cet enfant et de dire des choses qu'elle pourrait regretter. Autant éviter le pire pour le moment.

« Redis-moi ça quand je saurais mieux maîtriser mes pouvoirs, Misha sera sûrement contente de te revoir, ainsi que votre enfant. »

Au moins, elle ne l'avait pas menacé ni dit de choses horribles. Mais son ton était clair, elle ne voulait pas le voir, de peur de mal réagir. Cela dit, si cet enfant aurait été une fille ? Aurait-elle eu la même réaction ? Peut-être pas... Mais avec son père dans le coin, elle aurait sûrement peur que cela soit un piège pour arrivée à ses fins.

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 680 dimanche 25 novembre 2018, 22:17:35

« On dit pourtant que l’amour maternel survit à tout... Tu considères Luxuria comme étant de ta propre famille, non ? Qu’est-ce que ça change, que ce soit un garçon ou une fille ? D’autant que, sur Terra, ce genre de différences tend à s’estomper plutôt rapidement. Des femmes avec des verges, c’est très fréquent par ici. »

Alastar n’avait pas sa langue dans sa poche, et il était même connu pour ça. Il ne serait pas le Diablotin, autrement ! Et il s’amusait des contradictions de Kiriko, de son blocage vis-à-vis des hommes. Croisant les bras, Alastar restait près du feu, et la porte s’ouvrit alors. Sha fit irruption, dans sa robe noire, toujours ouverte au milieu, laissant apparaître son sexe, ainsi que la moitié de ses seins. La pudeur n’avait jamais fait partie de son mode de fonctionnement, et elle accueillit Kiriko dans ses bras. Elle sentait le trouble et l’émoi dans la poitrine de la sorcière, tandis qu’Alastar se déplaça encore.

Sha le regarda silencieusement pendant quelques secondes.

« Je suis sûre que tu ne t’es pas contenté de lui dire de se méfier de Titska... »

Alastar haussa les épaules.

« Vu comment ta sorcière me regarde, je me suis senti obligé de lui rappeler que je ne lui voulais aucun mal. »

Sha soupira doucement, puis relâcha Kiriko, avant de lui sourire, et l’embrassa ensuite. Là, il n’y avait évidemment aucun sentiment de rejet chez Kiriko, et Sha poursuivit le baiser pendant plusieurs secondes, comme pour lui montrer qu’elle tenait à elle, et qu’elle n’avait rien à craindre. Sha lui adressa ensuite un léger sourire, et lui parla alors :

« Je suis alliée avec le clan Magoa, Kiriko. Alastar, que tu vois ici, outre son côté taquin, est l’un des membres influents de ce clan, et est le petit-frère de la Matriarche, Onyxian Magoa. Jadis, elle a connu une révolte, et nous lui avions prêté main-forte, à l’époque, pour qu’elle regagne son influence. Quand elle a entendu parler de Titska et de ses techniques pour se rapprocher de toi, Onyxian a mandaté Alastar pour qu’il vienne nous prévenir.
 -  Et, tout mâle monstrueux, répliqua-t-il non sans ironie, je me suis exécuté.
 -  Leurs clans sont rivaux... J’ignore toutefois pourquoi Titska a agi ainsi, car elle devait se douter que les Magoa sentiraient son approche. »

Encore une fois, l’Incube haussa les épaules.

« Les stratégies machiavéliques de mes sœurs démoniaques me dépasse. Moi, je suis un épicurien. J’enfante des femmes, je veille sur elles, et je profite généreusement de la vie et du confort de leurs lits. »

Sha ne répliqua rien à cela. Elle avait senti la répulsion que cet homme inspirait à Kiriko, une répulsion étonnante, car particulièrement forte. Or, aucune des anciennes incarnations de Kiriko n’avait à ce point détesté les hommes. Ce dégoût profond étonnait donc Sha, qui cherchait un moyen de le réprimer, et d’amener Kiriko à surmonter ses traumatismes, tout en tentant de comprendre les raisons profondes ayant amené sa sorcière bien-aimée à détester à ce point les hommes. Que ferait-elle, par exemple, si Sha accouchait d’un garçon ? Après tout, les deux prévoyaient d’avoir beaucoup d’enfants, et Sha ne comptait pas à chaque fois manipuler ses fœtus pour influencer leur sexe, d’autant qu’elle était une fervente défense de l’équilibre. Et avoir des sorciers pouvait être aussi avantageux qu’avoir des sorcières.

Pour l’heure, Alastar se déplaça encore, et se rapprocha de Sha. Il la vola quelques secondes à Kiriko pour l’embrasser. Sha soupira doucement, répondant volontiers au baiser de l’homme, qui se tourna ensuite vers Kiriko.

« Je suis assez embêté, je n’aime pas partir sans embrasser une femme, mais, comme je n’ai pas envie de me faire embrocher... Recevez toute ma sympathie, belle sorcière ! »

Alastar lui fit alors une surprenante courbette, puis se volatilisa ensuite. Sha resta seule avec Kiriko, et se déplaça doucement, se rapprochant des flammes.

« Tu n’as plus aucun allié dans cette compétition, Kiriko. Tu dois retenir une chose, ma chérie... Nous, les sorcières, nous sommes ta famille, et je suis extrêmement fière de ce que tu as accompli jusqu’ici. Plus que jamais, je suis convaincue que tu arriveras à remporter ce Tournoi haut-la-main ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 681 dimanche 09 décembre 2018, 20:32:37

C'était plus fort qu'elle, il pouvait raconter ce qu'il voulait en tentant de la caresser dans le sens du poil, Kiriko ne pourra pas éteindre la méfiance qu'elle avait envers cet étrange démon. Il pouvait bien être l'allié de Sha, elle ne pouvait pas lui interdire cela, elle n'était personne pour interdire à sa grande déesse de fréquenter ce démon et le clan qui va avec. Le poing serré, elle ne pouvait pas vraiment répondre, car il avait quand même raison concernant les enfants, mais c'était plus fort qu'elle. Elle n'avait pas la même haine envers les hommes que Sya mais elle n'en était peut-être pas si loin ? Quoi qu'il en soit, elle ne reviendrait pas sur ses mots, si vraiment, il veut lui présenter le fils qu'il a eut avec Misha, qu'il attende qu'elle maîtrise mieux ce pouvoir pour que Misha voit leur enfant. Pas avant.

L'arrivée de Sha allait heureusement mettre fin à cela et quand ses lèvres se posèrent sur les siennes, une certaine pression se retira d'elle-même si elle n'était pas entièrement confiante de ne plus avoir ce démon à l’œil. Qui sait quelle fourberie il pourrait tenter ? Sha lui raconta un peu leur passif avec les Magoa et la situation actuelle.

« Namoria m'a aidé durant certaines épreuves, mais je savais bien que tôt ou tard elle serait mon adversaire si personne ne la retirait du jeu. Ca ne fait aucun doute que je sers avant tout ma déesse avant une simple démone. »

La seule façon que Namoria soit son alliée, c'était d'affronter ensemble Lictolis mais évidemment, une fois le combat terminé, elles seraient à nouveau ennemies. En dehors de ça, la démone ne pourra la faire pencher de son côté, son amour envers Sha ne pourrait pas se briser, tout simplement. Elle pouvait répondre présent à ses sorts de magie rose, mais elle n'oublierait pas qu'elle devait avoir la première place pour pouvoir épouser Sha, c'était là la raison de sa venue ici. Même si à l'origine, son souhait était de devenir son bras droit, celle qui la protégerait partout où elle irait, mais les désirs ont parlé et maintenant, c'est porter son enfant qui la fait envie. Alastar vint quand même lui voler Sha et ses lèvres avant de s'en aller, provoquant chez elle une certaine rancœur, une jalousie, elle qui n'enviait pas vraiment les autres amantes de Sha quand elles étaient dans son lit et qu'elle n'y était pas. Mais le voir, lui, embrasser Sha, elle n'aimait pas cela....

Cette haine cachait peut-être autre chose que cette simple séance de torture vécue par Kiriko ou le bûcher par Misha mais il était trop tôt pour en avoir le fin mot de cette histoire. Pour le moment, la déesse des sorcières se rapprocha des flammes sans douter de la victoire de sa sorcière. C'était gentil à elle, mais la Celkhane préférait quand même rester prudente, avoir une trop haute estime de soi était aussi une chose dangereuse.

« Je donnerais tout ce que j'ai pour remporter ce tournoi, c'est sûr. Mais j'aimerais savoir une chose... Il m'a dit certaines choses qui m'ont... perturbé. »

Savait-elle de quoi il s'agissait ? Il semblait dire que pour obtenir la réponse, il faudrait demander cela directement à Sha mais avait-elle au moins la réponse à cette question ou était-ce un de ses pièges pour ne pas y répondre ?

« Il a parlé du fait que l'âme de Misha se soit peut-être scindé en plusieurs fragments et que l'un d'eux est allé à Ashnard et qu'il est possible que je ne sois pas du genre à aimer cet... autre moi... »

Elle avait peur de connaître la réponse, mais elle devait savoir. Elle n'aimait pas Açoka, inutile de le préciser tant c'était évident, mais ne voyons pas cela de façon trop néfaste, c'est plus comme une sœur qu'elle la détestait. Elle ne la supportait pas, mais elle n'irait pas jusqu'à lui souhaiter la mort pour autant. Cela changerait leurs rapports ? Elle ne savait pas si ça pourrait aider, mais elle devait savoir, et savoir si Açoka le savait aussi.

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 682 mardi 11 décembre 2018, 20:35:48

Sha sentait clairement l’hostilité de Kiriko, et elle en était assez gênée. La Déesse n’avait pas encore osé rappeler à Kiriko que les deux sexes étaient complémentaires, surtout en matière de magie. D’où venait donc une telle haine ? Elle était contrariante, agaçante, et elle surclassait même l’amour de Kiriko envers Sha. Du moins, c’était le sentiment que Sha en avait. Comment réagirait Kiriko si Sha prenait une apparence masculine ? Se vexerait-elle ? Vomirait-elle quand Sha l’embrassait ? Sha pouvait tout à fait comprendre sa répulsion, car elle-même avait haï les hommes en sortant de son bannissement. Mais elle avait ensuite évolué, et avait compris que sa répulsion était infondée. Mais c’était autre chose que les plaisanteries du Diablotin qui perturbait Kiriko, puisqu’elle lui parla de cette scission d’âme.

Sha s’était assise sur un fauteuil, face au feu de cheminée, et resta silencieuse pendant de longues secondes, comme si elle était plongée dans ses pensées. Les flammes évoluaient devant elle, montrant des images au milieu des braises.

« L’âme est quelque chose de très particulier, Kiriko, une notion complexe, à la fois indivisible et divisible. Quand un être humain meurt, que son corps devient pourrissement, son âme et son esprit s’envolent ailleurs. Toute âme rejoint une sorte d’état transitoire, éthérée, après la mort. L’Ordre Immaculé appelle cela le purgatoire. Ton âme est jugée en fonction des différents Dieux dont tu dépends, et subit ensuite plusieurs évolutions. Mais, de manière générale, une âme se réincarne toujours en un ou plusieurs esprits. Tu dois bien comprendre que tu es la réincarnation de Misha, Kiriko, ceci ne fait aucun doute. »

Et, à travers elle, la réincarnation de toutes les précédents versions de Kiriko. Tout en parlant, Sha dessinait des traînées magiques en l’air, montrant un courant lumineux, éthéré, qui flottait au-dessus des âmes.

« Au moment de notre mort physique, notre âme rejoint tout ce qui existe. Une sorte de courant qui nous transcende et structure tout ce qui est vivant. La magie, la Force, la Rivière de la Vie... À travers les cultures et les civilisations, nous désignons sous bien des termes ce tissu matriciel qui remonte au Big Bang. Quand Misha est morte, son âme a rejoint ce tissu matriciel, et a côtoyé quantité d’autres âmes. Ce que j’ai réalisé, c’est qu’effectivement, un fragment de Misha a rejoint un autre esprit... Ce qui n’a en réalité rien d’inhabituel. »

Il était assez fréquent que les âmes se subdivisent. C’était comme ça que l’évolution existait. Il n’y avait pas de nombre prédéterminé d’âmes à l’origine, car, plus la vie se développait, et plus les âmes émergeaient, grossissant et enflant harmonieusement. Sha confirmait donc les explications d’Alastar. Restait maintenant à savoir quelle était l’heureuse élue...

« Grâce à toi, j’ai pu découvrir qui était cette personne, Kiriko... Une forte tête, comme toi. Elle n’a pas hérité des pouvoirs magiques de Misha, mais de sa détermination, et de son amour envers moi. Un amour qui devient une obsession et la dévore. Elle est déjà partie vers Cair Viscri pour tenter de prouver qu’elle est à la hauteur, et je sais que je vais devoir la revoir là-bas, avant qu’elle ne se suicide. »

Sha avait aussi des pouvoirs divinatoires, et elle avait lu ce futur dans les yeux d’Açoka*. Elle allait entreprendre un long voyage jusqu’à Tonnefoudre, une région très dangereuse de Terra, afin d’explorer un manoir tout aussi redoutable, Cair Viscri, réputé contenir des trésors particulièrement précieux.

« C’est Açoka, oui... Ne feins pas la surprise. Tu l’as senti au fond de toi dès qu’Alastar t’en a parlé, non ? Açoka, qui ne se souvient pas de son passé... Açoka, qui a connu comme moi et comme toi une haine viscérale à l’encontre de tout ce qui est. J’ignore qui sont ses parents biologiques, et je soupçonne fortement les Magoa de ne pas m’avoir tout dit à son sujet. Ce qui est sûr, Kiriko, c’est que vous allez devoir évoluer, toutes les deux. »

Elle se redressa alors en se retournant vers elle.

« Des ennemis terribles nous attendent. Vous allez devoir lutter contre vos conflits intérieurs. »

Sha se rapprocha de Kiriko, et caressa doucement ses épaules, en lui souriant tendrement.

« Açoka n’assistera pas à notre mariage, Kiriko. Elle est déjà partie. Je la retrouverai à Cair Viscri en temps voulu, je l’ai vu. »

Elle l’embrassa alors sur les lèvres.

« Açoka va devoir travailler sur son sentiment de rejet, d’abandon, ce complexe d’infériorité qu’elle ressent par rapport à toi... Mais ne t’imagine pas dans une meilleure situation. En ce moment, je me demande ce que tu ressentirais si je t’annonçai que notre futur enfant sera un garçon ? Ou si je prenais moi-même une apparence masculine... Me prendras-tu dans tes bras ? Accepteras-tu de m’embrasser ? Tu es une sorcière, Kiriko, tu n’es pas supposée arrêter ton jugement à de simples considérations physiques comme de stupides religieux fanatiques le font. »

C’était un léger sermon, mais c’était aussi la preuve qu’elles avaient encore du chemin à faire...



* : Cf. RP « Cair Viscri ».
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 683 dimanche 16 décembre 2018, 14:52:14

Après les paroles d'Alastar, Kiriko avait besoin de savoir cela. Ce n'était pas une chose qui l'aiderait vraiment à progresser ou autre, mais cela faisait partie des petites choses qu'elle devait savoir. Elle a toujours détesté Açoka depuis leur rencontre. On pouvait penser de prime abord que ce n'était que leur origine qui faisait cela, une Celkhane face à une Ashnardienne, ce n'était pas un bon ménage, surtout que malgré la servitude envers Sha, Kiriko gardait sa nation dans son cœur, libérant les esclaves si elle le pouvait. Quant à ceux travaillant pour Sha, elle leur rendait la vie plus agréable à sa façon, pas de Maîtresse pour s'adresser à elle ou autre. Elle leur laissait presque pas l'occasion d'approcher sa chambre, pas besoin d'aide pour tenir sa chambre propre et si jamais elles y venaient, elle leur ordonnait de se reposer.

Mais revenons en à Açoka, la sorcière avait besoin de savoir et bien que la grande déesse lui offrait elle aussi un petit cours sur ce qu'était une âme, elle le lui avoua, Açoka avait bien une partie de son âme en elle. Elle ne feignait pas la surprise, un autre nom aurait été surprenant, mais après les paroles du démon, elle ne pouvait pas en être surprise. Mais apprendre sa destination et qu'elle voulait en finir, ça, c'était surprenant ! Kiriko n'en aurait pas fait autant, elle demandait comme vœux à l'origine d'être son bras droit, en arrivant dans son culte, être une des amantes de Sha lui suffisait amplement. Qu'elle aurait pris une autre sorcière, déesse ou autre comme épouse, elle l'aurait accepté. Une part en elle aurait sûrement été triste, mais elle n'aurait pas été jusque-là. Si ça aurait été Sha qui se marie à Açoka, elle n'aurait pas aimé ça, mais comme une enfant qui viendrait bouder, car le cadeau de sa copine était meilleur que le sien, elle n'aurait pas été jusqu'à se suicider...

Coopérer avec Açoka ne lui faisait pas peur, elle n'aimerais pas ça, ça sera difficile, mais elle l'accepterait. Après tout, si cela était pour protéger autant le culte que Sha, elles sont solidaires pour ça. Son passé ne cesse de lui apparaître en rêve, de plus en plus fréquemment au fil des épreuves même si parfois elle rêve d'un pseudo-futur. Pour elle, ce n'était que des rêves, mais cela était peut-être un futur possible ? Celui où avec Açoka, elles ont eut une petite fille, mais comme aujourd'hui, les deux s'entendent comme chien et chat et Sha est toujours là pour les remettre dans le droit chemin, avec plus d'autorité cette fois, car elles étaient mères d'une petite fille à qui, elles devaient montrer que ses parents s'aimaient. Ce rêve était anecdotique pour elle, étrange, mais pas important, mais après avoir entendu ce que l'Ashnardienne prévoyait, elle ne pouvait pas la laisser agir de cette façon.

« Elle ne peut pas agir comme ça... C'est même indigne d'une combattante de mourir par suicide... C'est l'épée à la main et pour te protéger que nous devons mourir, pas seule... dans un coin... »

Sa façon à elle de dire qu'il ne faut pas qu'elle meurt comme ça, qu'elle meurt tout simplement. Mais rivale comme elles étaient, Kiriko ne pouvait pas simplement le dire à Sha, elle devait contourner certaines choses. Mais face au léger sermon de Sha, Kiriko se sentait comme une enfant face à sa mère après une bêtise. Elle ne savait pas quoi répondre, car elle ne savait pas quel sera sa réaction en vrai. Silencieuse, la bouche scellée, elle baissa les yeux en se rapprochant de Sha, cherchant un quelconque réconfort. Elle n'avait pas de réponse à lui donner, elle ne savait pas comment changer, si elle le pouvait ou non ? Mais elle ne voulait pas être forcée de changer comme ça avec une telle nouvelle... Sa déesse en homme ? Un petit sorcier dans son ventre ? Dans les deux, comment elle pourrait repousser ce qu'elle doit aimer ? Ce serait sûrement une chose bien compliquée à gérer mentalement... Sa haine des hommes venait peut-être de plus loin que son passé de Celkhane ou de Misha ? Après tout, depuis que Sha connaît l'amour auprès d'une femme, il s'agit d'un « homme » qui fait tout pour leur offrir tout les malheurs du monde, la tuant elle, ses enfants, et bien d'autres encore. Cette haine viendrait de si loin ? De cette jalousie ? Peut-être...

Pour le moment en tout cas, elle resta auprès de Sha, ne cherchant ni sexe, ni blabla, juste la sentir contre elle, dans ses bras. Ça faisait beaucoup, un petit sermon, Açoka en tant que « sœur » - plus ou moins – et qui souhaite en finir, bref, une belle journée qui devenait plus difficile à surmonter que prévue ? Kiriko pouvait sûrement changer, mais pas d'un coup, petit pas après petit pas. Jouer avec son mental pendant son repos avant peut-être la dernière épreuve, ce n'était pas une bonne idée sûrement... Elle avait beau jouer les grandes guerrières invincibles, ça n'en restait pas moins une jeune femme avec ses hauts et ses bas.

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 684 dimanche 16 décembre 2018, 21:38:04

Sha avait peut-être placé la barre trop haut ? Après tout, Kiriko était en train de participer à des évènements très éprouvants. Les Épreuves de Wallündrill s’avéraient être très difficiles. Rose Red, le labyrinthe, les koshcheys... Elle avait rencontré des monstres terribles, avait fui d’une prison, et avait appris plein de choses... Y compris qu’elle était finalement bien davantage liée à Açoka que ce qu’elle pensait ! Sha la prit donc dans ses bras, et lui fit donc un câlin. Elle la serra contre elle, caressant son dos, sentant l’émoi de Kiriko suite à ses questions sur sa haine du sexe masculin.

« Comment aurais-tu réagi, si, en venant vers moi, tu découvrirais que je m’étais déjà mariée à Açoka, et que je prévoyais d’avoir des enfants avec elle ? Imagine-toi avec ça dans un endroit comme Rose Red, qui torture tes pensées. C’est ce qu’Açoka va ressentir à Cair Viscri. Sa souffrance et sa frustration seront amplifiées. Bien sûr, c’est illogique et déraisonnable... Mais autant que toi et ta peur des hommes, n’est-ce pas ? Car la haine, somme toute, n’est rien de plus que le reflet de la peur. »

La main de Sha remonta pour caresser le visage de Kiriko. Son pouce glissa sur sa joue puis sur ses lèvres, et Sha l’embrassa doucement. Elle lui sourit encore, tout en se déplaçant un peu, se rapprochant du feu. Son autre main ceinturait toujours Kiriko, la maintenant contre elle, et elle s’assit sur un fauteuil confortable à côté de la cheminée, Kiriko contre elle, s’asseyant à son tour.

« Je ne peux faire autrement que t’aimer, Kiriko, et je veux le meilleur pour nous. Je sais que tu ne veux que des filles, ma chérie... Mais tu dois savoir que nos bébés seront très puissants. Deux jumeaux naîtront dans mon ventre. Et je souhaite qu’ils soient de sexe différents. Leur puissance sera décuplée à un point que tu n’imagines même pas, Kiriko, et nous aurons besoin d’enfants puissants. »

Une perspective qui ne devrait sans doute pas ravir Kiriko outre mesure, mais Sha avait eu le temps d’y réfléchir. Ses jumeaux seront des jumeaux monozygotes de sexe différent, ce qui était extrêmement rare. En effet, Sha voulait des jumeaux monozygotes, c’est-à-dire que son ovule soit fécondé par un spermatozoïde et que la cellule œuf se subdivise ensuite en deux. La particularité supplémentaire était ici qu’elle voulait à la fois le spermatozoïde de Kiriko et celui d’Açoka. Deux spermatozoïdes qui l’enfanteraient pour donner naissance à des jumeaux particuliers, car ils auraient le mélange de trois patrimoines génétiques.

C’était une chose en soi impossible, mais qui l’était tout autant qu’enfanter une vampire, ce que Sha comptait faire avec Mélinda Warren. Elle avait longuement réfléchi à cela.

« Tu m’enfanteras, Kiriko, et Açoka m’enfantera aussi. Vous serez mes deux femmes, et, ensemble, vous donnerez naissance à mes jumeaux. Bien sûr, ton ventre portera aussi mon bébé. Nous avons tous les deux souffert, mon aimée. Ta haine des hommes est une peur profonde qui est sans aucun doute liée à mon bannissement. Mais je saurai l’origine de ce traumatisme, ma belle. »

Sa main caressa encore son visage, et elle l’embrassa à nouveau. Les flammes craquaient doucement autour d’elles.

« Tu ne réalises pas à quel point je t’aime, Kiriko... Et nos enfants seront le fruit de cet amour, l’accomplissement de siècles et de siècles à nous aimer mutuellement, mon amour. »

Les caresses de Sha se faisaient de plus en plus fermes, ce qui, chez elle, était souvent le signe que leurs ébats allaient prendre un tournant bien plus romantique...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 685 lundi 24 décembre 2018, 15:42:36

La situation n'était pas si plaisante. Açoka risquait de se punir elle-même à cause de son histoire d'amour avec Sha, Sha pointait du doigt sa haine contre les hommes, elle qui pensait vivre quelque chose de reposant après cette épreuve, se retrouvait dans une drôle de situation. Sha remettait tout de même les choses au clair, venant évoqué ce que sa rivale allait subir, ce qui ne la rassurait pas vraiment. À quoi bon lui répondre, en réalité, Kiriko aurait peut-être une réaction bien différente si sa déesse aurait pris Açoka comme épouse et non elle. Tout comme cette perspective d'avoir des enfants, mais aussi des garçons. Lui donner tout un tas de petite sorcière ne lui causait pas le moindre souci, porter des petits sorciers ne l'emballait pas tant que ça. Pourtant, cela irait peut-être régler ce souci avec les hommes ? Kiriko ne voyait que des femmes auprès de Sha, car après tout, depuis son arrivée au temple, elle n'avait vu que des sorcières autour d'elle et de Sha, pourquoi soudainement des hommes ? Une envie de sa déesse d'avoir des petits sorciers ou un plan comme elle sous-entendait, venant décupler leur puissance ? Assise sur les cuisses de Sha, elle l'écoutait, en supposant que dans ses jumeaux de sexe différent, il y aurait Açoka ? Encore un point où, si elle ne disait pas de bêtise, elles étaient différentes ? L'Ashnardienne n'avait rien contre les hommes ? Si c'est le cas, son enfant sera ce petit sorcier et Kiriko lui donnera une petite sorcière, non ? Cela ne réglerait pas le souci ? Elle ne voudrait plus sûrement ?

Elle avait eut raison sur ce point, Açoka et elle enfanterons Sha pour lui donner ces fameux jumeaux. À voir, déjà, elle voulait porter sa petite Arya et offrir sa petite Abbigail à Sha. Alors cette histoire de jumeaux ne viendra ensuite, pas avant. Rien n'était encore enclenché et pourtant, il lui tardait de sentir son bébé grandir en elle, et de tenir sa fille entre ses bras. Elle se demandait si elle sera comme cette fille qu'elle voyait parfois dans ses rêves ? Les yeux dorées, les cheveux noir comme la nuit, une peau caramel, une douceur incroyable qui cachait pourtant un sacré petit caractère. Si elle faisait confiance à ses rêves comme une vision du passé, elle se demandait si son pouvoir montrait aussi le futur ? Si oui, en parler allait changer les choses ? Après tout, durant ses rêves, elle avait rêvé de sa petite Dany*, qu'elle avait eut avec Açoka justement. Simple fantasme liée à sa nuit à trois avec elle et Sha ou vision d'un futur pas si lointain ? Baisant les lèvres de Sha, rien n'était encore trop violent pour passer vraiment à la suite, malgré les caresses de la plus belle de toutes les déesses.

« J'ai assez d'amour pour t'aimer durant cette vie, la prochaine et toutes les autres. Mais j'ai aussi beaucoup d'amour à distribuée à nos enfants. Mais tu sais, je repense un peu à Açoka et... Si cela peut l'aider à revenir auprès de nous... je... nous pourrions avoir un enfant ensemble ? Je ne souhaite porter que tes enfants, mais si elle est aussi une partie de Misha ou de moi, je pense que je pourrais réfléchir à la question ? »

Si cela pouvait l'aider à ne pas faire de bêtise. Et puis, il sera difficile pour Kiriko de dire clairement qu'elle tenait à cette sale Ashnardienne qui était sa rivale depuis son premier jour ici. Mais il faut parfois lire entre les lignes.

« Je sais que tu tiens à elle, et même si je ne supporte pas cette saleté d'Ashnardienne, je ferais ce geste pour toi et qui sais, ça pourrais nous aider à mieux nous entendre ? Mais tu resteras avant tout l'amour de ma vie et c'est toi qui me baiseras et m'enfenteras le plus. Nous avons un culte à faire grandir, tant en nombre qu'en puissance et la première étape à cela, c'est de réussir ce tournoi. Après... »

Le mariage, le bébé, pourquoi pas un voyage et tout ce qui s’ensuit. Kiriko ne fit qu'étirer son sourire pour finir cette phrase avant de reprendre leur baiser. Pas besoin de mots, la suite, elles la connaissaient. Leur ébat avait de nombreuses formes, mais l'ambiance semblait bien parti pour offrir quelque chose de doux. Cela continuera ainsi ou bien la température va grimper en flèche ? Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai l'ivresse après tout.

==============
* reponse du 25 Septembre: http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=8463.510

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 686 lundi 24 décembre 2018, 19:57:16

Les choses étaient dites. Les constats étaient posés, et les solutions mettraient du temps à se faire. En sus, Sha comptait guérir Kiriko de sa misandrie, et même de son hétérophobie. Elle y prendrait le temps qu’il faudrait, et veillerait surtout à ne pas brusquer sa chérie dans ce sens. Sha avait déjà plusieurs projets pour cela, mais, pour l’heure, elle estimait en avoir trop dit pour Kiriko. Il ne fallait pas oublier que son amour était en train de se battre dans des Épreuves particulièrement éprouvantes. Elle risquait à chaque fois sa vie, et avait récemment déployé toute sa force dans le labyrinthe onirique, réveillant de multiples personnalités enfouies, et s’était découverte une nouvelle alliée, en la personne de la sensuelle et énigmatique Maîtresse. Plus le temps passait, et plus Sha gagnait en pouvoir, tout comme Kiriko. L’ancienne Celkhane avait réussi des exploits incroyables, des prouesses surnaturelles, et Sha était ravie de partager tous ces moments avec elle.

Kiriko proposa d’enfanter Açoka, et Sha sourit doucement, caressant encore le visage de sa belle, qui retourna l’embrasser assez sensuellement, frottant son corps contre elle. Kiriko pouvait alors sentir l’autre main de Sha se poser sur ses hanches, descendant doucement le long de sa combinaison pour masser la forme rebondie de ses fesses. Elle faisait doucement crisser la combinaison contre ses doigts, sentant les ourlets et les plis de cette agréable tenue, cette tenue que Sha adorait beaucoup, et qui éveillait en elle de fortes pulsions fétichistes.

« Hmmm… »

Sha savourait les baisers de sa femme, et continua à lui peloter les fesses, ne laissant plus guère de doute à la surprise. L’Ombre rompit ensuite le baiser en se redressant doucement, déstabilisant un peu Kiriko, l’amenant à se redresser contre elle. Sha posa son autre main sur le fessier de Kiriko, et approcha ses lèvres de ses seins. Elle commença par lécher le lacet rouge retenant la pièce d’armure de Kiriko entre ses dents, et tira dessus, défaisant le lacet. Elle continua ensuite à s’attaquer avec ses dents à l’armure de Kiriko à hauteur de sa poitrine, et lécha ensuite sa combinaison, tirant avec ses dents dessus, enfonçant sa langue pour lécher sa belle combinaison, remontant dessus, s’imbibant de l’agréable odeur du corps de Kiriko.

Et, évidemment, pendant ce temps, ses mains continuaient à palper longuement le doux cul de Kiriko.

« Oui, ma chérie, hmm… Mes femmes devront s’entendre à merveille, Kiriko. Car il n’y a personne d’autre sur qui nous pourrons compter, ma belle. Alors… Hmmm… Tu l’enfanteras, mais elle t’enfantera aussi. J’ai prévu de vous envoyer en mission ensemble, que vous appreniez à vous connaître… Que votre compétition ne soit pas à un obstacle, et que tu lui fasses autant confiance que tu me fais confiance. »

C’était beaucoup demandé à Kiriko, mais Sha était confiante. Tout ce qu’elle voulait, c’était que, comme elle, sa femme se perfectionne, qu’elle gomme ses défauts, ses imperfections, afin de devenir une guerrière émérite, mais aussi une femme d’exception. Sha était maintenant rendue à lécher ses seins, embrassant et mordillant les tétons à travers sa combinaison, tout en continuant à malaxer ses belles fesses sous ses puissantes mains :

« Je t’aime, Kiriko, je t’aime plus que tout… Et c’est au nom de cet amour que nous fonderons ensemble une immense famille, ma chérie. C’est au nom de ce même amour que je ferai de toi la plus parfaite des femmes, et que tu accepteras la présence d’Açoka. Quand vous cesserez de vous haïr, et quand vous prendrez conscience que je vous aime déjà toutes les deux sans concession, vous deviendrez des partenaires terribles, un tandem légendaire et exceptionnel. »

Et, de cela, Sha était sûre !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 687 dimanche 30 décembre 2018, 15:56:50

Kiriko pouvait réussir bien des choses, surtout pour Sha, on disait que l'amour pouvait être la meilleure des armes et qu'elle pouvait aider à franchir des montagnes. C'était vrai. Sans connaître son passé ou Sha, Kiriko était une sacrée Celkhane, plus douée en mission d'infiltration qu'en simple combat, mais maintenant, elle ne redoutait pas ses adversaires. Qu'ils soient plus rapide, robuste ou grand qu'elle, elle ne les craignaient pas. Peut-être avait-elle tort de ne pas se méfier comme il se doit, mais elle avait une sacrée confiance en elle et jusqu'à ce jour, même dans de beaux draps, elle avait su tirer son épingle du jeu. Alors passer outre sa « peur » des hommes, ça devrait être faisable ? Tout comme sa rivalité avec Açoka, ça ne sera pas simple, mais cela sera toujours plus facile que les hommes. Il suffira sûrement de mieux l'écouter et ne pas s’énerver envers elle... Non, ce sera difficile, elle était une Ashnardienne pure souche, autant qu'elle était une Celkhane pure souche donc forcément, les rapprocher faisait toujours des étincelles. Mais elles y viendront, tôt ou tard.

La sorcière avait dans l'idée de porter le bébé d'Açoka en priorité, une faveur en quelque sorte pour le fait de compter « plus » aux yeux de Sha que d'elle. Peut-être que cela n'était dû au fait qu'à ce rêve qu'elle avait fait où elles avaient eut une petite Dany. Pas de second bébé dans ce rêve, mais après tout, ce n'était qu'un rêve, non ? Le visage baissé vers celui de la Déesse, elle se perdait dans son regard pendant qu'elle la caressait en ayant déjà des plans pour elles.

« Ce ne sera pas facile de faire équipe avec cette tête de mule... » Qui était la plus têtue des deux, bonne question. « Mais si cela contribue à te rendre heureuse, je le ferai pour toi, amour. »

Les lèvres de la déesse sombre se perdaient sur sa poitrine, encore couverte certes, mais Kiriko appréciait tout de même cela. Chaque preuve d'amour de Sha était un véritable bijou à ses yeux. Assise sur ses cuisses, elle la laissait profiter de son corps, se contentant de l'observer en souriant, caressant ses cheveux avec délicatesse.

« Ne vas pas trop vite, mon amour... Je dois d'abord terminer ce tournoi... puis il y aura notre mariage... Et tu pourras me mettre enceinte... Après, il y aura tout ce que tu désires, mais il faut y aller doucement, pour éviter les bêtises. Tu es la déesse des sorcières, pas de la vitesse. Nous n'aurions qu'à nous reposer un peu après notre mariage, loin d'Ashnard et du temple, que tu puisses te reposer, mettre tout cela bien à plat pour t'organiser. »

Un petit voyage de noces en quelques sortes afin de se reposer – surtout pour Kiriko – et aussi permettre à Sha de minutieusement préparer tout les projets qu'elle avait, pour elle, Kiriko, Açoka et son culte. Kiriko fit relever le visage de Sha pour se regarder puis elle venait doucement trouver ses lèvres et l'embrasser doucement en se collant un peu plus à elle. Elle aimait son corps autant que le voir/sentir contre elle dans sa combinaison.

« Imagine le futur que tu veux que nous partagions pendant que nous faisons l'amour... Imagine-le. »

Une fois de plus, Kiriko venait reprendre son baiser, laissant à Sha tout le soin de lui faire l'amour, assise sur ses cuisses. C'était bien partie pour être doux et ce n'était pas plus mal, la sorcière venait de se réveiller il y a peu après tout. Et puis, il ne faut pas oublier que Kiriko, sans faire appel de ses pouvoirs d'Héritage, avait l'amour de tout un tas de sorcière en elle à combler auprès de Sha.

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 688 vendredi 04 janvier 2019, 00:36:06

Ne pas se précipiter, rester sage… Kiriko rappelait doucement à Sha ses obligations pendant que celle-ci allait embrasser et lécher ses seins. De l’amour doux, du sexe calme et posé… Il ne fallait pas brusquer Kiriko, même si la Celkhane savait très bien que, avec sa Déesse, tout pouvait aller d’un extrême à l’autre en un temps record. Sha souriait donc doucement en retirant ses lèvres des seins de Kiriko, et ne put s’empêcher, à sa manière, de la narguer :

« Oui, tu as tout à fait raison, Maman Kiriko… »

Ne pas être trop hâtive… Kiriko se pencha alors vers elle, posant sa main sur le menton de sa Déesse pour relever son visage, et alla l’embrasser tendrement. Sha soupira doucement, déplaçant sa main pour saisir les cheveux de Kiriko, qui lui demanda d’imaginer leur futur en lui faisant l’amour. Pour l’heure, Sha songeait encore à l’alliance entre Açoka et Kiriko. Très clairement, faire en sorte que ces deux teignes arrivent à s’entendre promettait d’être aussi difficile que d’amener Kiriko à lutter contre ses phobies ! Elles étaient toutes les deux très fières, et tellement similaires l’une à l’autre (ce qu’aucune des deux se refusait à admettre), que leur relation ne cessait de s’envenimer, au grand désespoir de Sha.

Mais, pour l’heure, Kiriko était effectivement à l’honneur. Sha répondit donc à son baiser, mordillant doucement ses lèvres, et puisa dans sa magie. Sa main libre, occupée pour l’heure à caresser le dos et les fesses de sa sorcière bien-aimée, attrapa la fermeture Éclair à hauteur des cuisses de Kiriko, et la releva, libérant ainsi l’accès à son sexe… Puis Sha poussa. La magie vibra sur elle, et elle tressauta brièvement sur place en libérant sa verge. Un membre phallique qui remonta pour se frotter contre les lèvres intimes de Kiriko, avant de s’enfoncer en elle d’un coup sec, Sha repositionnant au passage sa main sur les fesses de Kiriko.

« Hmmm… ! »

Leur baiser se poursuivit encore, tandis que Sha fermait les yeux. Bercée par le ronflement de la cheminée, par le corps de son amoureuse se blottissant au sien, elle laissa son esprit divaguer, imaginant un futur heureux… Un futur où ses sorcières formaient une grande famille dans leur palais, où Açoka était la générale de son armée, formant leurs enfants avec Kiriko, et où elles dormaient toutes les trois ensemble, dans le même lit, les deux têtes brûlées lovées contre le corps nu de leur Déesse, l’embrassant à tour de rôle, caressant son ventre rond, leurs propres ventres arrondis remuant contre son ventre…

Un futur paisible et heureux, un futur fait d’amour mutuel, le meilleur futur possible pour Sha… Qui semblait s’être bien adoucie, à imaginer un tel avenir. Un avenir fait d’enfants, d’amour, de pouvoir, où ses enfants partaient à la conquête du monde, acquéraient des positions importantes au sein de Terra…

« Hnnnn… »

Que rêver de mieux ? Et, pendant ce temps, son membre s’enfonçait dans le corps de Kiriko, qui s’empalait doucement sur elle, sans qu’elle ne rompe leur baiser. C’était là une autre manière de se témoigner leur indéfectible et indélébile amour…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 689 dimanche 06 janvier 2019, 10:37:13

Que ce soit la situation ou leur envie, pour le moment, le calme et la douceur entourait le couple, pas de vulgarité, pas de sexe sauvage et torride à l'horizon – bien que cela peut changer en un claquement de doigts avec elles – tout semblait réuni pour avoir un moment où l'amour rime avec la paix. Assise sur ses cuisses, elle caressait son visage avec tendresse, sa voix se faisait tout aussi douce, contemplant son regard. Il faut dire en vérité, les moments de pur douceur comme celui-là étaient rares pour elles, même si ça pouvait débuter souvent comme ça, ça finissait très rapidement en quelque chose de plus sauvage, de plus dur et brutale. À chaque fois, Kiriko faisait tout pour maintenir cet état, mais souvent, que ce soit la déesse ou la sorcière, ça finissait toujours par devenir plus animé.

« Oh, ne m'appelle pas comme ça, ou bien, je risque d'avoir envie de câliner ma petite Sha d'amour. »

Kiriko gloussait, rien que d'imaginer cette mini-Sha qu'elle avait eut la chance de câliner il y a quelque temps, durant ce tournoi. Une récompense pour sa victoire, mais quelle récompense ! Une petite déesse toute mignonne et choupinette qui l’appelait Maman, toute câline et sage. Kiriko aurait aimé que ce moment dure plus longtemps, mais Sha avait avouer que ça pourrait être dangereux pour une raison qu'elle avait oublié. Dans un sens, mieux vaut ne pas jouer avec le feu. Car si Kiriko y voyait qu'une adorable petite déesse à serrer dans ses bras, sous le déguisement d'agneau, il y avait un loup sacrément affamé ! Et si Sha décidait de profiter de Kiriko sous sa forme de petite fille, il y a peu de chance que Kiriko lui refuse quoi que ce soit. En temps normal, elle dirait non à une enfant, évidemment, mais là, il s'agirait de Sha tout de même !

Libérant son entrée, Sha ne tardait pas à faire sortir sa verge qui se frotta doucement contre elle avant de trouver le chemin vers son vagin. La pénétrant d'un coup sec, sans pour autant vite tomber dans le sauvage, elle continua de caresser sa sorcière qui en faisait tout autant, blottie contre le corps de la déesse, embrassant ses douces lèvres en lui caressant le visage, ses cheveux. Elle aimait cette déesse, bien plus que n'importe qui. Ce n'était pas que l'amour de Kiriko envers Sha qu'elle lui montrait. Aussi celui de Misha, de Tharja et de toutes ces femmes que Kiriko a été une époque, à toujours aimer Sha sans en douter une seule seconde.

« Mhhhh.... »

Elle lui avait conseillé d'imaginer son futur parfait, mais la sorcière en faisait autant sans aller trop loin non plus dans ce futur idyllique. Quelques années, tout au plus, où Kiriko était toujours auprès de Sha, aussi amoureuse qu'aujourd'hui, mais il y avait aussi Açoka, si Sha comptait en faire sa femme, autant la faire venir le plus tôt possible dans ce petit rêve. Mais il n'y avait pas de sexe dans ce rêve, malgré leur corps nue, couvert par les draps, il y avait les trois femmes et leurs enfants, de ravissantes petites sorcières, blottie contre leur maman, âgée d'une année à peine, il y avait trois bébés dans ce rêve, Arya et Abbigail, forcément, et la troisième était sûrement le bébé de Sha et Açoka ? En tout cas, c'était aussi ça, l'image du bonheur, une grande famille qui commençait tout juste à grandir, si on remarquait leurs ventres quelque peu arrondie sous les draps.

« Hmmm, tu nous vois ? »

Les yeux fermés durant ce baiser, Kiriko continuait de nourrir son petit fantasme de grande famille en espérant faire vivre aussi celui de Sha. Elle ignorait précisément ce qu'elle imaginait, mais elle avait tout de même sa petite idée qui, comme elle, devait être au moins trois dans un lit. Enceinte ou non, déjà maman ou non, plus que trois, elle n'en savait rien, mais elle y voyait Kiriko et Açoka à ses côtés, pour sur, puisque ce seront ses femmes.

« Je suis sûre, hm, que tu fais l'amour, ham, divinement bien... »

C'était à ne pas en douter. Doucement, Kimiko remuait son corps contre le sien, embrassant sa femme avec toute la tendresse du monde, elle savourait ses mains sur son corps, elle savourait chaque instant, chaque caresse, tout actuellement la rendait heureuse. On pourrait presque dire, qu'il ne manquait qu'Açoka. Pas forcément avec elles, mais au moins dans le coin afin de lever ce petit voile d'inquiétude qu'elles avaient pour elles.

« Han, c'est pas juste, Sha... Tu dis que je dois m’entraîner... han, et là... j'ai envie que de ta faire l'amour... sans m'arrêter... Encore... et encore... »

Bien que le rythme ne changeait pas vraiment, Kiriko mettait plus de passion et d'envie dans ses mouvements, elle sentait le plaisir ne faire qu'un avec Sha, un lien invisible, au même titre que l'amour qui unissait les deux femmes dans leur baiser, dans leur plaisir. Une chose changeait de d'habitude cependant, elles étaient si connectées, sur la même longueur d'onde, qu'au moment de jouir, toujours en scellant leurs lèvres dans ce baiser, Kiriko venait de faire une chose inédite, qu'elle ne se doutait pas d'ailleurs. Peut-être était-ce dû au fait d'avoir éveillé ses pouvoirs et donc, grandit en puissance, mais durant cet orgasme, Sha venait de voir le premier rêve* que Kiriko avait fait sur ce « futur » si parfait qu'elle avait imaginer après Rose Red. Un petit monde parfait où leurs deux ainées allaient passer leur examen de sorcière, un petit instant d'un quotidien parfait dans la grande famille de Kiriko et Sha – et peut-être Açoka, bien qu'absente de ce songe. Après, rien ne disait que c'était le futur, peut-être un simple fantasme ou un futur « possible » si le présent ne change en rien ? Cette vision ne fut vue que par Sha, au moment de l'orgasme, cette petite scène lui avait été montré rapidement. Peut-être sentait-elle que cela venait de Kiriko, ou bien pensait-elle que son esprit avait imaginé cela dans leur merveilleux futur ? En tout cas, la sorcière ignorait ce transfert, elle avait juste retenue ce rêve en mémoire tant il était beau.

« Hmmmm, Sha... J'adore sentir ta semence en moi... et ta belle queue... Ce sera aussi doux que tu viendras mettre Arya dans mon ventre ? »

Le sourire et le regard plein de tendresse, Kiriko n'était pas aux anges, elle était une ange tant elle était heureuse, sans la moindre once de ténèbre en elle. Il ne lui manquait que les ailes blanches dans le dos, tant son bonheur était si haut.

* Date du 26 Juillet : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=8463.405


Répondre
Tags : erotique cunnilingus fellation gang_bang yuri futanari combinaison tentacules action romance inceste sorciere