Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 630 lundi 11 juin 2018, 22:10:00

« Mesdames et Messieurs, les organisateurs de Wallündrill vous souhaitent la bienvenue pour la... SEPTIÈME ÉPREUVE DU TOURNOI DE WALLÜNDRILL !! »

La foule acclama la voix du présentateur. L’arène était pleine à craquer. La Septième Épreuve allait bientôt commencer ! L’ambiance était électrique, car, après la Sixième Épreuve, il s’était écoulé plusieurs jours de repos. Lentement, le présentateur chauffa la foule, en rappelant aux spectateurs les six précédentes Épreuves qui avaient occupé les Douze Champions :

  • Première Épreuve : récupérer l’une des pierres précieuses de la Mine d’Ellëndrill,
  • Deuxième Épreuve : traverser la réserve du koshchey,
  • Troisième Épreuve : s’échapper de Fort-Sauveur,
  • Quatrième Épreuve : sortir de Rose Red,
  • Cinquième Épreuve : récupérer l’une des gemmes magiques du Roi Aëdill dans la cité maudite de Vergen,
  • Sixième Épreuve : sortir de la Tour de Babil.



Six premières Épreuves particulièrement difficiles, qui ont clairsemé les rangs des Champions.

« En tant que de besoin, chers spectateurs, je vous rappelle les règles ! S’il ne reste plus qu’un Champion en lice, celui-ci remporte automatiquement le Tournoi ! Autrement dit, il n’est pas nécessaire de tenir jusqu’à la Douzième Épreuve, mais, vous comme moi, une fois arrivé à mi-chemin, nous voulons en voir autant que possible, n’est-ce pas ? Permettez-moi donc de vous présenter les derniers champions en lice ! »

Ils étaient tous là, au milieu de l’arène, et des projecteurs les éclairèrent les uns après les autres, sous les vivats de la foule. Beaucoup avaient parié sur la Septième Épreuve. Vu le peu de candidats restants, les organisateurs allaient-ils temporiser par une épreuve plus facile que les autres ? Des six précédentes, Rose Red avait été la plus terrible, et n’avait pas manqué de surprendre les commentateurs. Rose Red tenait plutôt des épreuves finales. Pourquoi l’avoir mené aussi tôt ? L’idée était certes de réduire le nombre de challengers, mais on se retrouvait maintenant avec l’effet inverse !

Quoi qu’il en soit, le présentateur continua ses présentations :

« Lictolis, Champion de la Folie ! Plutôt discret jusqu’à présent, Lictolis a néanmoins pu franchir les six Épreuves sans aucune réelle difficulté ! Les enregistrements montrent d’étonnantes capacités de régénération chez cet individu, qui maîtrise en outre à la perfection la redoutable magie rouge ! C’est assurément un compétiteur de choix, et qui a une très bonne côte ! »

Le présentateur enchaîna après quelques instants :

« Namoria, Championne de la Déesse des Succubes ! Peut-être Lilith, non ? Namoria manie la magie rose avec un talent exceptionnel, et a su le montrer pendant le Tournoi, où elle a séduit des monstres dans la Tour de Babil afin qu’ils se battent pour elle. Elle est aussi belle que dangereuse, et vous enflamme dans tous les sens du terme... NAMORIA ! »

De nouvelles acclamations, puis une autre silhouette apparut :

« L’Anonyme, notre plus mystérieux Champion ! Il sert visiblement un Dieu Noir, Mesdames et Messieurs ! Adepte de la magie noire, on l’a vu recourir à la nécromancie, mais, tout comme Lictolis, il n’a rencontré aucune réelle difficulté jusqu’à présent. »

Enfin, la dernière Championne apparut :

« Kiriko Hattori, Championne de la Déesse des Sorcières, la redoutable Sha ! Aussi belle que meurtrière, Kiriko manie son sabre avec une agilité incroyable. Des quatre Champions restants, elle est probablement celle qui a le plus souffert parmi ses Épreuves, et est paradoxalement la moins cotée parmi les bookmakers, mais celle qui a su séduire le cœur du public. Peut-être parce qu’elle est la dernière humaine encore en compétition ? Ou parce qu’elle est d’une beauté incroyable ? »

Il y eut de multiples applaudissements pour la Celkhane.

« Plus que quatre Champions... La parité est respectée : deux hommes, deux femmes ! Que choisirez-vous, Champions ? Continuerez-vous à tenter de remporter les Épreuves, ou vous débarrasserez-vous les uns des autres ? Le choix vous appartient ! Pour l’heure... Êtes-vous tous prêts pour la SEPTIÈME ÉPREUVE ?!! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 631 lundi 18 juin 2018, 15:34:03

Repos et entraînement furent les maîtres-mots de ces derniers jours, la sorcière avait tout fait pour mieux maîtriser ses pouvoirs, tantôt oui, tantôt non, ça restait assez variable. Il faut espérer que lorsque la situation se présentera, elle saura user avec succès de ce potentiel en elle. Pour le moment, elle se retrouva sur la scène avec les trois autres, son amie et ennemie du jour, Namoria, et surtout les deux autres. Elle savait que la Succube pouvait être une alliée autant qu'une adversaire. Face à deux adversaires pareilles, les filles ont intérêt à se serrer les coudes pour leur tenir tête et les éjecter du terrain ou de l’épreuve en question. Il faut espérer que lorsque la situation se présentera, elle saura user avec succès de ce potentiel en elle.

Kiriko ne pouvait rien faire que d'attendre la fin de ces âneries, c'est bien gentil de les présenter à nouveau, mais il était obligé d'avoir ce genre de commentaire ? Que les gens parie sur elle ou non, ça lui fait une belle jambe alors en plus parler de sa beauté ou autres, sans commentaire. Malgré l’enthousiasme du public et les détours en commentaire du présentateur qui n'en finissait pas, Kiriko sentait sa patience de plus en plus ronger... Par chance, elle était près de Namoria, l'occasion pour elle de bavarder brièvement avec elle. Elle savait que, dernière épreuve ou non, elle sera son ennemie et que même alliée, il faut se méfier d'un coup de couteau dans le dos, mais avoir une alliée temporaire était mieux que zéro.

« On ne change pas notre stratégie pour le moment... » Glissa-t-elle doucement pour son amie succubique. « On ne sera pas trop de deux pour en vaincre au moins un. »

Car si les deux autres ont eux aussi fait une alliance temporaire, ça promet de grands dangers. Non pas qu'ils avaient l'air de bien s'entendre, mais elle ne savait pas ce que les autres faisaient de leur temps libre entre les jours de repos. La sorcière devait vaincre pour l'honneur de Sha, remporter cette victoire en son nom, obtenir son mariage, mais surtout sa petite Arya...

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 632 lundi 18 juin 2018, 22:49:51

Sha avait conseillé à Kiriko de se méfier de Namoria. Elle lui avait expliqué que Namoria appartenait à un puissant clan de succubes de la Luxure, mais qui, d’après ses dernières informations, était un clan rival du clan Magoa. Or, le clan Magoa était un allié ancestral de Sha. C’était elle qui avait hébergé Onyxian quand elle avait été bannie de son clan, et lui avait permis d’améliorer ses pouvoirs, et, en définitive, de se venger de ses sœurs, et de devenir la Matriarche du clan. Elle était donc dangereuse, trop dangereuse pour que Kiriko lui fasse confiance aveuglément. Certes, elle était sans doute la moins dangereuse des trois autres, mais Kiriko devait partir du principe qu’elle n’avait aucun allié ici.

Namoria sourit sensuellement à Kiriko, et lui fit un clin d’œil. Le commentateur se mit ensuite à parler, commentant le déroulement de la Septième Épreuve :

« Gabriel Lockwood, Mesdames et Messieurs, était un célèbre mage-alchimiste de Wallündrill ! Vous en avez sûrement entendu parler, non ? Il était sur les traces de la conception de la Pierre de Réalité, une pierre permettant de modifier les règles les plus élémentaires de la réalité ! Lockwood, voyez-vous, s’était spécialisé dans la transformation de la matière, et dans la transmutation. C’était un redoutable érudit, très apprécié à Wallündrill, ou, du moins, dans les milieux intellectuels de notre glorieuse ville... »

Encore un nom qui ne disait rien à Sha. Gabriel Lockwood... Elle devrait sans doute se renseigner sur lui. Il était impressionnant de voir le potentiel que la région de Wallündrill abritait pour héberger régulièrement le Tournoi des Douze Épreuves. Le commentateur ne tarda pas à reprendre ses explications :

« À la fin de sa vie, Lockwood était terrassé par une nécrose qu’il avait malheureusement contracté en faisant des explorations dans une nécropole. Misanthrope, il avait continué à poursuivre ses études dans son manoir, une maison de Wallündrill qui est rigoureusement fermée au public. Un beau jour, cette maison a tremblé sur place. Des éclairs dansaient le long des fenêtres, et Lockwood s’est retrouvé comme éjecté de sa maison, atterrissant nu dans une ruelle proche, le corps recouvert de fumée. Il ne fit que quelques pas avant de mourir. Étrange, n’est-ce pas ? Bien sûr, bien sûr, les autorités de l’époque ont enquêté ! L’autopsie pratiquée sur le corps de ce vieux fou a déterminé qu’il avait été tué d’une overdose magique circulant dans ses veines. En revanche, concernant le manoir... Voyez-vous, juste avant de mourir, Lockwood a répété à maintes reprises aux passants qu’il avait réussi à finaliser la Pierre. De tels propos ont déchaîné les passions... »

Une pierre capable de modifier la réalité... Sha pouvait comprendre l’emballement suscité par un tel objet, mais elle avait toujours cru à une légende. Modifier la réalité était quelque chose de très difficile, et, surtout, d’extrêmement dangereux. Ce n’était clairement pas une chose qu’il fallait faire à la légère, et, manifestement, ce Lockwood s’y était risqué. Poursuivant ses explications, le présentateur expliqua que jamais personne n’avait réussi à mettre la main sur le trésor de Lockwood... Car, depuis sa mort, sa maison avait été comme transformée, déformée de la réalité.

Rien de bon pour Sha, qui avait l’impression d’avoir une sorte de remake de Rose Red.

« Un labyrinthe spatio-temporel ! Voilà ce qui vous attend ! Pour réussir l’Épreuve, rien de plus simple... Trouvez le trésor de Lockwood ! »

Les quatre candidats se téléportèrent alors, et Kiriko arriva devant son épreuve, et allait vite comprendre que cette Épreuve allait être un sacré casse-têtes...

...Car elle venait d’arriver devant un labyrinthe vertigineux d’escaliers mobiles !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 633 lundi 25 juin 2018, 15:01:58

Voilà qui craint... Kiriko ne s'attendait pas vraiment à ça. Pas à la réponse muette de Namoria, mais à cette nouvelle épreuve. Vu leur nombre, elle pensait devoir faire une sorte de dernier match ou tous se combattrait les uns les autres en même temps, mais il semblerait que ce soit tout autre chose. Après une brève histoire de la situation comme bien souvent avant une des épreuves, les voilà tous téléporter directement à l'épreuve. Quelle épreuve ? Simple, trouve un foutu trésor et surtout quitté cet endroit qui était un labyrinthe et pas n'importe quel genre... Le genre sans dessus dessous. Haut et bas, aucune importance, elle pourrait bien marcher sur des escaliers qu'elle aurait vu au plafond sans s'en rendre compte.

« Génial... »

Seul commentaire qui définissait bien toute l'envie de la sorcière de se fourrer dans ce labyrinthe qui allait lui plaire, c'est évident. Sans bouger, elle observait les alentours, ne trouvant aucun indice, même maigre sur la marche à suivre. C'était du hasard. Mais si cela était vrai, au moins, ils étaient tous sur un pied d'égalité apparemment. C'était toujours ça de pris. Faisant quelques pas, la sorcière restait prudente, mais elle se demandait bien où se trouvait ce trésor ? Quelle était la taille de cet endroit ? Puis si le but était de trouver LE trésor, c'est qu'il y en avait qu'un ? Donc un seul gagnant, sauf si le trésor est brisé en plusieurs morceaux. Autant dire que celui ou celle qui aura le trésor entre ses mains deviendra l'ennemi de tous. Même si tout le monde est la cible de l'autre, la personne ayant la pierre sera ciblé par les trois autres.

Pour le moment, elle n'avait pas à se plaindre, un couloir plutôt banal, elle se méfiait quand même de voir sur son chemin quelques pièges, mais ça avait l'air d'aller. Mais évidemment, dans un endroit pareil, rien ne pouvait aller vraiment bien. Elle sentait une présence non loin, quelqu'un ou quelque chose l'épiait. Ce n'était pas un de ses trois adversaires, sinon on lui aurait déjà sauté dessus et être repéré si vite, ça aurait été un coup monté. Ça devait être une créature, un être vivant dans cet endroit. Peu de chance qu'il soit amical, mais qui sait, il était peut-être effrayé à l'idée d'approcher ? Kiriko restait prudente, mais plutôt que dépenser ses forces dans un combat inutile, elle préférait avancer et ne dégainer son katana que si besoin...

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 634 lundi 25 juin 2018, 20:56:12

« C’est plutôt ingénieux » reconnut Luxuria.

Sya était, comme à son habitude, posée sur ses genoux, et, tout comme à son habitude, prise lentement d’assaut par des tentacules. Les mains aux longs ongles de l’Homoncule caressaient doucement ses épaules, glissant sur ses longs cheveux soyeux, tandis que son vagin et son fondement étaient pris d’assaut par de délicieux tentacules noirs. La tête de Sya était nichée entre les seins de Luxuria, et son slime avait recouvert la bouche de l’Ange d’une barre noire, étouffant ainsi ses cris. Les tentacules remuaient ainsi tendrement en elle, tandis que Sha reporta son attention sur Luxuria.

La Déesse avait encore du mal à croire que Wallündrill puisse abriter autant de mystères, autant de retournements de situations et de lieux insolites. Mais cette maison lui disait quelque chose. Lors d’une visite à Wallündrill, elle en avait senti la puissante magie. La maison était solidement barricadée, protégée par des runes magiques qui en interdisaient l’accès, ainsi que par des gardes. Vu de l’extérieur, ce n’était pourtant qu’une simple maison entourée par une petite cour sauvage, devenant peu à peu inaccessible et dangereuse.

« Comment ça ?
 -  Vu le peu de concurrents restants, les organisateurs ont décidé de prolonger encore le plaisir. Et, dans cette maison, le pire ennemi qu’on puisse rencontrer, c’est soi-même. Ce que les organisateurs ont oublié de dire, c’est que Lockwood n’était pas qu’un simple alchimiste, mais aussi un oniromancien.
 -  Que... »

L’oniromancie était une pratique magique assez restreinte, portant sur l’étude mystique des rêves. On résumait l’orinomancie à un simple aspect divinatoire, mais il y avait bien des déclinaisons. Basiquement, les oniromanciens considéraient que les rêves n’étaient pas qu’un simple message de la partie inconsciente du cerveau à sa partie consciente, mais qu’ils étaient aussi une passerelle, un moyen pour permettre aux êtres vivants de rejoindre une sorte de dimension surnaturelle, qui reliait tous les individus : la Dimension des Rêves. Sha, bien sûr, avait entendu parler de l’oniromancie, et Kiriko, à travers ses rêves divinatoires, s’en rapprochait d’ailleurs un peu. Les oniromanciens étaient très rares, et souvent pris pour des charlatans, mais recommandés quand il s’agissait d’affronter des fantômes, des ectoplasmes ou des démons utilisant les rêves pour attaquer leurs proies.

Sha resta donc pensive, commençant à comprendre ce que Luxuria voulait dire. Les organisateurs étaient volontairement restés taiseux sur ce point, mais, en réalité, Lockwood, pour tenter d’accomplir ses rêves, avait surtout fait de sa maison une passerelle vers la Dimension des Rêves.

« Le corps de Lockwood n’a jamais été retrouvé, Sha... On dit même qu’il errait toujours dans la Dimension des Rêves, hors de l’espace et du temps... »

La Dimension des Rêves était un environnement onirique indescriptible, dominé par différents royaumes qui n’avaient pas vraiment de territoires : le Royaume du Cauchemar, le Royaume des Rêves Prophétiques, le Royaume des Rêves Érotiques... C’était un endroit très dangereux, mais indolore pour les humains... Sauf quand, par le biais d’expériences alchimiques, on tentait d’y accéder matériellement.

Kiriko, de son côté, avançait donc dans un couloir, entendant des bruits de pas, et ne tarda pas à se retrouver devant une porte. Quan delle l’ouvrit, elle arriva dans une sorte de grand hall, devant un escalier qui descendait. Mais, en relevant la tête, elle put voir d’autres escaliers inversés, où d’autres Kiriko levaient également la tête. Si Kiriko levait la main, elles lèveraient aussi la leur. L’escalie,r lui, menait à une ouverture d’où une lumière blanche sortait, et, quand elle y alla, elle rejoignit un autre couloir, où une silhouette apparut devant elle.

Plus Kiriko se rapprocha, plus elle reconnut cette silhouette... Jusqu’à se voir. C’était elle, en face, comme une autre Kiriko, et, quand elles se retrouvèrent face-à-face, Kiriko sentit contre ses doigts la surface polie d’un miroir. Toutefois, si elle se retournait, tentant de rebrousser chemin, elle verrait alors, au bout d’une cinquantaine de mètres, le même miroir, avec elle-même la dévisageant silencieusement.

Le temps sembla se suspendre, jusqu’à ce que Kiriko ne voie, à côté de son double, une petite main potelée tenir celle de la femme. C’était Arya, une Arya forte et déterminée, aux sourcils froncés... Puis le miroir se craquela alors, commençant à se fissurer, et explosa brusquement devant Kiriko, libérant un couloir enflammé, jonché de corps, que Kiriko ne put que reconnaître.

Il s’agissait de l’un des couloirs du Temple de Sha, et le temple était visiblement assiégé !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 635 mardi 26 juin 2018, 15:25:50

Elle n'aimait pas ça, les endroits dignes des labyrinthe ou tout était à l'envers, illogique, ne pas savoir où elle était tout simplement. Mais aussi le fait que cette maison soit anormal, ça lui rappelait Rose Red... Avançant à travers les couloirs, elle ne savait pas sur quel pied danser, toujours à se demander si son pied allait sentir le sol s'effacer et tomber dans un piège ou autre ? Vu l'histoire de cet endroit, ce n'était pas un simple labyrinthe, c'était bien plus que cela. Arrivant dans ce qui semblait être le hall, elle voyait un escalier en haut et en bas, avec en plus, la vision d'elle en haut. Brr, ce qu'elle n'aimait pas ça. C'était plus qu'un simple reflet, elle était sûre qu'elle pouvait toucher sa propre lame si elles se croisaient. Enfin, toujours avec prudence, elle se rapprochait, descendant vers cette lumière blanche en se tenant prête à affronter un piège ou un adversaire ?

Elle arriva au final devant un miroir, tout simple en apparence. La surface était plate, sa main ne passait pas à travers. Alors quoi ? Elle se retourna pour voir un second miroir au loin, un tantinet différent. Elle s'y voyait toujours avec une petite différence, au-delà du physique, il y avait une petite fille à ses côtés. Arya, comme elle aurait pu l'imaginer alors en n'étant âgée même pas d'une dizaine d'années. Ses longs cheveux noirs, ses yeux dorés, sa peau caramel, leur fille à elle et Sha, à ne pas en douter. Se fissurant, le miroir finissait par se brisée, libérant dans le couloir une traînée de corps, se trouvant apparemment au temple.

« Hm. Je suppose que discuter ne sert à rien... »

Et comment. Cela dit, son double restait auprès de sa fille, elle n'approchait pas pour le moment, tant que Kiriko restait à sa place. Mais elle sera obligée d'avancer pour quitter ce couloir. À leurs pieds, des servantes mortes, de biens des façons, mais assez proprement bien que certaines baignaient dans leur sang. Elle fit un pas, tout comme son double, toutes les deux l'arme en main. Son double adoptait une posture plus défensive, protégeant sa fille, quoi de plus normal.

« Si je te demande qui a fait ça, je suppose que je parle dans le vide ? »

Évidemment, mais ça ne coûte rien de demander. Elle fit un nouveau pas, mais son double prenait une posture aussi défensive qu'offensive au fil de ses pas. Tel un fauve prêt à lui bondir dessus.

« Je pourrais te tuer, simplement. Tu penses que je ne peux pas tuer un clone de moi ? Une image qui n'est que mon reflet ? Je n’aunais aucun scrupule à te faire les pires atrocités. »

Kiriko gardait son arme en main, avançant prudemment en échangeant avec elle, même si cela était à sens unique. Chaque pas ne faisait qu'étirer la corde qu'était cette flèche prête à être décoché. Au cinquième pas, elle lui bondissait dessus, son coup était dangereux mais Kiriko le paraît sans trop de difficulté. La force était là, mais un simple coup, sans coup fourré ou autres.

« Il est cependant hors de question que je te tue devant ma fille. Et qu'elle voit cela. »

Rêve ou piège, Kiriko ne pourrait pas tuer ses enfants. L'iris fixant sa propre iris, une calme, une dilatée, Kiriko retenait cet unique coup sans même chercher à se défendre au-delà de la parade.

« Penses-tu que nous ferons du mal à notre enfant ? »

Kiriko repoussa son double qui recula de quelques pas avant de charger à nouveau avec toujours la même rage. La Celkhane esquiva le coup facilement avant de poser un genou à terre, face à sa fille. Elle lui souriait tendrement en caressant sa joue avant de l'enlacer contre elle.

« Ne crains rien, ma puce... Maman est là... »

Cela pourrait être un piège, elle serra sa fille contre elle, avec un grand sourire sans craindre son double. Pour cause, ce double n'était pas elle. Parer son double à une main ? Un double censé protéger sa fille d'un potentiel agresseur ? Un double qui n’émettait aucun son quand elle lui fonçait dessus ? Il avait beau être réel, ce reflet n'était qu'un avertissement pour ne pas se rapprocher d'Arya. La preuve était sous ses yeux, son double venait de lui porter un coup qui aurait diviser Kiriko en deux, en plus de blesser gravement sa fille, mais elle n'avait rien, la lame lui passait au travers. Était-ce un pouvoir d'Arya ? Un mélange entre rêve et fantasme ? Elle ne savait pas la réponse exacte, mais les corps dans son dos s’effaçait peu à peu, tout comme son double.

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 636 mercredi 27 juin 2018, 21:42:41

« Oui, Kiriko, tu aimes ta fille... Mais à quel point prendras-tu soin de tes enfants ? »

Le clone devant elle était en train de changer. Les deux femmes se trouvaient à un endroit bien connu de Kiriko, puisqu’il s’agissait du Grand Hall du palais de Sha. Une très grande pièce, digne des immenses et somptueux palais égyptiens. Il y avait des corps jonchant le sol, et la Kiriko devant elle se transforma. Ses yeux se nimbèrent de rouges, et sa combinaison devint plus foncée, jusqu’à devenir noire, tandis que, entre ses seins, se mit à apparaître un œil rouge ensanglanté, bien connu de Sha. L’Œil du Roi Cramoisi.

Le clone de Kiriko attaqua encore, et, cette fois, sa lame se recouvrit d’ombre, heurtant celle de Kiriko, amenant Arya à se reculer en hurlant. Le clone tournoya sur place, et tendit soudain sa main, envoyant une onde de choc qui repoussa Kiriko, puis le clone, cette Dark Kiriko, bondit brusquement en avant, et tendit son pied en sautant, frappant Kiriko à hauteur de ses seins.

« Es-tu prête à te sacrifier pour eux ? À donner ta vie ? À renoncer à tout ce que tu crois par amour pour tes bébés ? »

Dark Kiriko attaqua encore, et les lames s’entrechoquèrent. Le clone sombre était particulièrement rapide, et bondit encore sur le côté, son pied venant se loger dans les côtes de Kiriko, lui artrachant un cri de douleur, avant que le clone ne tournoie sur place, la frappant au visage. Kiriko tomba au sol, et se retrouva dehors, hors du palais. Le ciel était rougeâtre, et l’air empestait le soufre, une odeur de brûlé lui agressant les narines.

Dans la Grande Cour menant au palais, une vaste cour avec des arbres, un bûcher géant avait été dressé, sur lequel quantité de sorcières étaient en train de brûler devant une assemblée d’hommes rustres, de mercenaires et de bandits hurlant et grognant devant ce sinistre et mortifère spectacle.

« Toi qui vois le futur, ne me dis pas que tu n’as pas vu ça... Ton échec, celui de ta faible Déesse, elle qui n’est plus que l’ombre de ce qu’elle était jadis. C’est inéluctable, Kiriko. Et tu seras placée face à un choix décisif. »

Les sorcières hurlaient douloureusement, et, quand Kiriko se retourna vers Dark Kiriko, ce fut pour changer à nouveau de place. Elle se retrouva dans un champ de roses rouges, entourant une immense tour sombre qui se dressait solitairement devant une mer profonde, comme si la tour elle-même sortait de la mer. Et, soudain, bondissant depuis les airs, Dark Kiriko tomba en piqué sur Kiriko, lame pointée vers l’avant. La Celkhane put éviter, et le clone attaqua encore, plus forte qu’elle, indéniablement.

« Tes enfants seront tués parce que tu es trop faible, trop faible pour protéger Sha et pour les protéger, eux... Tu devras choisir, Kiriko. Laisser Sha mourir, ou sacrifier tes filles pour elle... Car tu es faible, gouvernée par tes peurs ! »

Un nouveau coup de pied la frappa au ventre, et l’envoya valser à travers un miroir, qu’elle explosa, en se mettant à tomber. La femme s’écrasa sur un lit dans un appartement tekhan, et vit une orgie autour d’elle, composée d’hommes faisant l’amour à Sha, l’embrassant tendrement. Des hommes beaux, musclés, le torse nu, pénétrant ensuite la Déesse.

« Ta peur des hommes... L’expression de tes faiblesses inconscientes. T’es-tu seulement jamais demandée d’où cela venait, petite sorcière ? De ton éducation celkhane ? Ah ! Les racines en sont plus profondes. »

Le décor changea encore, et Kiriko se retrouva dans la nurserie du palais, avec de multiples enfants qui étaient tous en train de pleurer... Avec cette particularité qu’ils étaient tous des garçons ! Aucune fille, mais de beaux bébés qui gesticulaient sur place, tandis que Dark Kiriko trônait au milieu des berceaux, faisant léviter en l’air des couteaux, tous orientés vers les bébés endormis.

« Ton courage masque ta peur, Kiriko. Comment peux-tu servir Sha et la protéger en ayant si peur ? Tu es un vrai régal pour moi, ma douce Kiriko... »

Qui était donc ce prétendu clone ? Les couteaux s’abattirent brusquement, et le décor explosa alors, comme s’il n’était fait que de verre. Des bris de verre sifflèrent autour de Kiriko, qui vit alors Sha prendre une forme masculine, embrassant une Kiriko enceinte, tandis que des pétales de roses rouges flottaient le long de ces fragments d’images.

Un nouveau changement de décor ensuite, et Kiriko se retrouva au milieu d’un cimetière, sous un ciel gris, aux nuages bas et lourds. Des tombes avec des noms sinistres : « AÇOKA », « ARYA », « SHA », « LUXURIA »...

Elle était face à un adversaire redoutable : Cauchemar, la personnification des cauchemars et de la peur...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 637 dimanche 08 juillet 2018, 13:07:27

Face à Arya, elle ne pouvait pas faiblir, elle consolait sa fille en mettant fin peu à peu à ce qui se passait autour d'elle. Mais face à l'échec de ce plan, son adversaire changea de stratégie et son clone fut plus sombre tandis qu'Arya disparaissait dans les couloirs du palais après le coup reçu. Elle lui avait pourtant dit qu'elle n'userait pas de violence devant sa fille ! Mais elle n'était plus là, elle pouvait donc tuer ce clone sombre d'elle sans remords à présent. Hélas, pour elle, elle était assez forte et l'envoyait bouler à bien des reprises en évoquant bien des choses.

« C'est le rôle d'une mère de protéger ses enfants. »

Si un jour, elle doit donner sa vie pour protéger ses filles, elle le fera sans hésiter. Elle préférait de loin mourir pour les sauver que vivre en ayant perdu la chair de sa chair. Après quelques coups, elle se retrouva face à un bûcher de sorcière, comme avant. Sauf que mis de côté le choix qu'elle évoquait, elle n'avait pas compris le début ? Voir le futur ? Ce ne fut jamais le cas. Si en réalité, elle disait vrai, ce pouvoir inconscient n'en était pas un pour elle. Car les quelques fois que c'était arrivé, ce fut durant son sommeil et comment différencier un rêve d'une vision ? Elle avait parlé de bébé avec Sha, elle rêvait de ce qui pourrait se passer plus tard dans leur petite famille, pourquoi, ce serait plus qu'un rêve ? Si au loin, elle pouvait voir cette tour, elle l'oubliait rapidement, car ce n'était pas le sujet et qu'elle avait un adversaire coriace sur elle, elle-même. Bloquant son attaque, elle commençait à l’énerver, assez pour se décider enfin à lui répondre.

« Qu'est-ce que tu en sais, pétasse ? Je sauverais mes enfants, et Sha par la même occasion ! »

Un nouveau coup l'envoyait valser dans une pièce où Sha se faisait prendre par bien des hommes. Elle, peur des hommes ? Non, il y a un quiproquo. Elle déteste les hommes, elle n'en a pas peur. On peut détester les légumes verts sans en avoir une peur bleue. Là, c'est pareil. Que Sha ai pu avoir des amants, elle s'en fiche, seul le présent comptait pour elle après tout.

« Tu te fous le doigt dans l’œil, ma pauvre... »

Elle avait été une Celkhane débile croyant qu'un homme pouvait très bien être animé par de belles choses et qu'un couple mixte pouvait aussi avoir droit au bonheur, mais sa captivité et surtout sa torture durant une des missions lui avait bien fait comprendre que les hommes ne sont que des bêtes sauvages qui vivent pour faire souffrir les autres. Il y avait bien entendu des exceptions, tout comme chez les femmes, il y avait de sacrer folles qui aimaient faire du mal aux autres pour leur propre plaisir. Mais la balance était mal équilibré de ce côté-là. Dans cette salle où bien des bébés étaient présent, elle ne pouvait pas laisser a arrivé. Ce sont des bébés, il n'y a pas de bons ou mauvais bébés, ça reste des bébés, encore innocent au bien comme au mal. Elle voulut empêcher cela, mais la chute des lames brisa le décor de verre pour l'amener devant un cimetière ou trônait des tombes qui portait des noms bien connu de la sorcière.*

« Tu crois me faire peur ? Je vais te montrer ce que c'est que la peur quand je t'aurais vaincu. »

Affichant un sourire plein de courage, elle était sincère ! Bien entendu, Kiriko avait certaines peurs, mais ce qu'elle avait dit était en partie faux. Ce qu'elle voyait était faux, elle savait que ce n'était pas la réalité, et même si cette autre Kiriko disait le contraire, pourquoi devrait-elle la croire ? Kiriko avait peur que Sha l'abandonne, qu'elle ne puisse jamais tenir dans ses bras Arya, Abbigail et tout les enfants qu'elles comptaient avoir ensemble, elle avait peur de perdre ses enfants, mais elle fera tout pour éviter cela. Elle avait promis à Sha de gagner ce tournoi, elle ne pouvait pas la décevoir, peu importe ce qu'elle voyait, ce qu'on lui disait. Donnant un coup de pied, elle fit tomber la pierre tombale de Sha qui semblait aussi vielle que le monde.

« Tu penses que je vais croire que Sha est sous terre ? Vraiment ? Si je perdais ma moitié, je le saurais et c'est pas ton petit décor qui va me faire croire le contraire. »

Donnant d'autres coups de pied, elle fit chuter les pierres tombales comme de vulgaires arbres morts. Il se nourrissait de la peur ? Il avait trouvé la mauvaise personne pour cela. Mauvaises cartes en mains, son double ne faisait que perdre sa puissance face à elle pour le moment. Et pour preuve, elle sentait le coup arrivé et planta son arme entre ses pieds, là où « Sha » devait être enterré. Elle sentait le coup classique des mains sortant de la terre arrivé et elle avait blessé son adversaire. À la tête, ce serait parfait, mais elle avait dû toucher une épaule ou un bras ?

« Tu veux de la peur ? Je vais te foutre la trouille de ta vie, petite salope. »

Son sourire s'étirait assez pour montrer ses dents. Elle avait eut l'avantage en la faisant basculer de décor en décor, mais elle lui a laisser le temps de se reposer et de mettre ses idées au clair. Alors ce n'était pas ça qui allait lui faire peur à présent. Pour lui faire peur, il va falloir redoubler d'efforts, elle avait juste réussi à l'empêcher de faire le point sur ce qu'elle voyait, sans lui faire peur, mais sans lui laisser le temps de réfléchir pour autant.

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 638 lundi 09 juillet 2018, 20:03:44

« Tu te crois insensible à la peur, Kiriko ? Ha ! »

Devant la sorcière, son double maléfique souriait malicieusement. Elles étaient au milieu de ce cimetière onirique, ce cauchemar où Kiriko était entourée des cadavres de toutes les personnes qu’elle n’avait pas su protéger. Et, devant elle, le clone marcha doucement. Son corps était encore recouvert d’ombres, et la Kiriko infernale arborait une redoutable armure pierreuse, donnant à ses doigts la forme de griffes acérées et tranchantes. Ses yeux luisaient d’une intense lueur rouge, et, soudain, des mains jaillirent du sol, saisissant les chevilles de Kiriko, tandis que d’autres mains émergeaient, des zombies émergeant des profondeurs.

Le clone bondit alors en avant, et son genou frappa Kiriko au ventre, l’envoyant valser contre une pierre tombale.

« Tu crois que ta haine viscérale des hommes vient de la propagande celkhane, jeune écervelée ? Tu n’as donc jamais vraiment réfléchi à cette question ? La haine n’est que le fruit de la peur... Ta peur des hommes ! »

L’infernale Kiriko lisait en l’esprit de Kiriko, dans ses cauchemars et dans ses échecs.

« Plus que tout, tu as peur d’échouer... Comme Misha a échoué jadis ! Sha a été bannie sans que tu ne puisses rien y faire par le fait d’hommes ! C’est un magicien, accompagné de fanatiques, qui l’a banni ! Et qui ont brûlé Misha au passage... Tu as été incapable de la défendre, et, depuis lors, cet échec te hante, à tel point que tu as fini par haïr les hommes en conséquence... »

Le clone bondit encore, mais Kiriko esquiva son attaque. Le pied de Kiriko brisa la pierre tombale, et la clone pivota sur place, déployant un katana, qui se heurta à celui de la femme. Un premier coup, puissant, puis le clone attaqua encore, multipliant les coups d’estoc et les mouvements rapides et précis. Des frappes chirurgicales très efficaces, tandis que le clone poursuivait ses efforts. Elle ricana doucement, et perça la garde de Kiriko, la frappant encore avec le pied.

La Kiriko sombre bondit encore, mais son ennemie évita l’attaque, et la sorcière réagit avec sa rapidité habituelle, frappant le clone au visage. Celle-ci se volatilisa alors, et se rematérialisa en hauteur, abattant sa lame sur le corps de Kiriko. Elle attaquait vite et fort, mais, encore une fois, la Celkhane sut éviter le coup fatal.

« C’est une peur inconsciente, ma beauté, mais je la sens en toi... Ta peur de l’échec ! Ta peur de décevoir Sha ! Ta peur de ne pas réussir à la protéger, d’échouer dans tes fonctions de gardienne ! Je la sens en toi, au fond de ta poitrine ! »

Les épées s’entrechoquèrent encore.

« Ta peur... Ta peur de ne pas être parfaite !! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 639 dimanche 15 juillet 2018, 21:26:05

Avait-elle raison ? Avait-elle peur des hommes sans s'en rendre compte ? Peut-être, une chose est sûre, elle n'était pas peureuse au point de trembler en voyant un homme se rapprocher, mais sa présence la gênait, pour sûr. Peut-être, une chose est sûre, elle n'était pas peureuse au point de trembler en voyant un homme se rapprocher, mais sa présence la gênait, pour sûr. La Celkhane tentait de se protéger, de parer tant bien que mal, mais ça restait difficile.

« Que t'ai raison ou pas, je m'en fous. Parfaite ou pas, je m'en fiche... ce que je sais, c'est que je vais t'écraser et continuer ma route. »

Elle avait peut-être un peu trop confiance en ses propres capacités, mais la sorcière se savait imparfaite et quand bien même son double avait plus ou moins visé juste, elle savait que Sha serait là pour l'aider, de même que ses sœurs. Peut-être pas ici, durant ce tournoi, mais dans le futur, elle ne laissera rien brisée leur bonheur. Répondant à ses attaques, leurs coups étaient souvent rendus, l'une avait l'avantage, puis la seconde, et ainsi de suite. Plus son double parlait et plus elle semblait réussir son coup et faire jaillir peu à peu ses peurs. Celle de ne pas pouvoir comblé Sha en étant ni son bras droit, ni sa femme, ce genre de chose. Mais face à ses craintes, alors que son double pourrait aisément écraser la sorcière en jouant avec elle, il ne fallait pas oublier que la sorcière avait une certaine capacité qu'elle ne contrôlait pas. Pas celle d'user de sa magie pour booster ses compétences... Celle de faire appel à ses anciennes formes. Grimaçant sous un petit mal de tête qui tombait mal, elle venait stopper la lame adverse avec la sienne en affichant un sourire hautement victorieux alors qu'elle semblait pourtant en mauvaise posture.

« Huhuhu, laisse tranquille cette sorcière. »

Cela était déjà arrivé à Kiriko, Misha venait la contrôler pour user de puissants sorts, Tharja aussi, usant d'une magie noire redoutable et d'une jalousie qui irait hanter chaque personne qu'elle prenait en chasse, était-ce l'une d'elles ? Non, une autre des femmes qui avait aimé Sha et qui, à une certaine époque avait la place de Kiriko, qui était cette femme qu'elle était aujourd'hui.

« Tu joues sur les peurs pour mieux en prendre l'avantage ? Dommage pour toi, je suis l'adversaire idéal. »

Autrefois, cette sorcière était une puissante femme qui suivait Sha, elle la déesse des malédictions, elle, elle fut la sorcière qui torturait ses âmes égarées, qui avaient fait assez de tort pour que Sha se penche sur eux. Mercy, de son ancien nom, venait tourmenter leurs âmes, faisant que de leur vivant, ils vivaient constamment dans un cauchemar dont ils ne pouvaient fuir. Persone n'osait pas s'approcher du temple pour le menacer, car, soldat, assassin ou espions, tous ceux qui arrivaient à quitter cet endroit en était fou. Mercy avait été l'élève de Sha, puis sa femme en grandissant. Donc, avait-elle une peur ? Pas une seule. Elle était déjà morte, elle avait bien vécu auprès de Sha, de ses enfants, leur vie commune datait d'avant Misha, quand la vie de la déesse était assez tranquille, qu'on n'osait pas l'affronter ou alors cela se terminait relativement, vite. Sha, dans toute sa puissance.

« Eh bien, j'attends tes mots ? Cherche donc une peur en moi ? »

Elle avait conscience de sa présence ici, elle ne pouvait pas la menacer, ses enfants sont mort depuis bien longtemps, ce n'était pas cet être qui pourrait menacer Sha, et Mercy sera capable de protéger Kiriko donc les peurs étaient impossible à faire naître en elle. Même les coups d'épée étaient esquivé ou paré sans la moindre peur, ce qui amusait de plus en plus la sorcière venue d'un autre temps.

« Ne serait-ce pas plutôt toi qui as peur ? Peur ne pas trouver de peur en moi, rendant ainsi ton existence... inutile ? Huhuhu... pauvre petite chose futile... on te prive d'une chose banale et te voilà inutile à ce monde... Toi qui aimes te nourrir de la peur des autres... savoure le goût de ta propre peur. »

Agitant les bras presque comme une danse, la sorcière s'enroulait d'ombre, une épaisse fumée noire qui semblait presque solide, pour ceux qui observaient cela, ce n'était que de la fumée, pour le double de Kiriko, il y voyait ses peurs, des gens qui n'ont aucune peur, des guerriers qui ne redoute ni la mort ni la peur, des enfants qui riaient de leurs cauchemars, qui venaient même prendre ce monstre gigantesque par la main pour jouer avec, nulle peur, la peur était un sentiment effacer dans ce monde onirique que montrait Kiirko.

« Outre ta peur de ne pas exister... je peux t'apprendre une nouvelle peur... Celle de souffrir. »

L'ombre, cette ombre si propre à Sha prouvait que Mercy avait bien été son élève, venait la maintenir, bloquant ses mouvements, l'obligeant à fixer ses propres peurs avant d'en voir le visage de Mercy, son vrai visage sortir de ce nuage sombre où le visage de Kiriko aurait dû se montrer pour lui faire face.

« Huhuhu, tu aimes la peur des autres, mais pas la tienne ? Laisse-moi t'apprendre la vraie souffrance, celle qui te terrifiera... »

Ses mains étaient enveloppées de noir, plus sombre que le néant et elle toucha simplement la Kiriko sombre, ce qui la faisait hurler de douleur, à croire que la pauvre était écarteler vivante alors que sur les images, ça ressemblait presque à des caresses sensuelles.

« Je serais presque triste de te faire si mal... mais j'aime tant entendre tes cris... sentir ta peur... la lire sur ton visage... »

Mercy était peut-être belle, le visage d'un ange, mais pour avoir été éduqué par Sha, la puissante Ombre, elle n'avait de pure que son physique, en dehors, c'était la fidèle élève de Sha quand elle était puissante, forte et prête à anéantir quiconque lèverait une arme dans sa direction.

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 640 lundi 16 juillet 2018, 20:57:51

Kiriko manifesta encore une autre de ses personnalités endormies. Mercy, une redoutable Oniromancienne. Un art magique extrêmement rare, que Kiriko, dans une certaine mesure, côtoyait du bout des doigts. Le clone de Kiriko s’arrêta brusquement, surpris par ce spectacle, par ce changement de rythme. C’était toujours le corps de Kiriko, mais une autre âme pulsait en elle, perturbant le Seigneur des Cauchemars.

« Non, c’est... Vous trichez ! »

Mercy avait jadis affronté Cauchemar. Elle le maîtrisait donc, car elle-même utilisait les rêves pour distiller des malédictions dans l’esprit des ennemis de Sha. Elle avait d’ailleurs longuement voyagé dans les rêves de Sha pour l’apaiser. Il suffisait à Kiriko d’y penser pour revoir la belle Mercy, assise à côté d’une Sha endormie, caressant doucement son visage, diffusant de douces pensées en elle. La Dimension des Rêves était un monde très particulier, n’obéissant à aucune règle logique, à aucune règle physique. Cauchemar se heurtait à Mercy, et perdait le contrôle, tandis que Mercy cherchait à insuffler en lui la peur... La peur de ne rencontrer personne ne pouvant avoir peur.

Cauchemar éclata alors de rire, et une explosion magique résonna autour de lui. La magie noire déformait le corps du clone de Kiriko, le faisant grandir, grossir, ses beaux ongles se transformant en griffes, des pointes osseuses et acérées jaillissant de son dos, ses yeux se mettant à rougir dangereusement.

« Mais que crois-tu ? Vivre sans peur... Pauvre idiote ! C’est la peur qui ne rend pas les gens suicidaires ! La peur fait partie intégrante de vous ! Sans elle... Tu serais morte ! »

Cauchemar hurla alors, mais Mercy s’opposa à lui. La bataille continua à fracturer la Dimension des Rêves.

« Incroyable ! Quelle résistance ! Peut-être bien que tu pourras y arriver, Kiriko Hattori, oui... Peut-être bien... »

Le décor explosa encore, tandis qu’une ultime onde de choc souffla Kiriko/Mercy. Mercy s’en retrouva balayée, et Kiriko tomba à la renverse, pour terminer sa course... Sur un grand lit rose, dans une ambiance chaude et sensuelle. Une délicieuse odeur d’encens vint rapidement agresser ses narines, et, tandis qu’elle reprenait ses esprits, des soupirs et des murmures féminins résonnèrent lentement et sensuellement autour d’elle. Une tendre main se posa sur son visage, et les lèvres de Sha apparurent brusquement, se posant sur ses lèvres, l’embrassant énergiquement, tandis que d’autres mains écartèrent ses cuisses. Une autre Sha embrassa ses cuisses.

Puis, soudain, une silhouette jaillit dans le dos de Kiriko, différente des Sha. Des mains tendres, tandis qu’une singulière femme lui faisait face.

« Bonjour, toi... Tu as échappé à ce rustre Cauchemar, Kiriko... Bienvenue dans le Domaine des Rêves érotiques, ma chérie... Là où arrivent tous les fantasmes et les désirs lubriques des êtres pendant qu’ils dorment... »

La Maîtresse des Rêves érotiques se pencha vers Kiriko, et l’embrassa alors. Un baiser incroyablement doux, autant que ceux que Sha lui faisait. Irrésistible, tout simplement... Mais Kiriko allait-elle pouvoir y résister ? Tout autour d’elle, tous ses fantasmes avaient lieu, soit à travers des miroirs, soit sur d’autres lits. Elle couchant avec des clones d’elle-même, elle prise par les tentacules de Sha, ou couchant avec ses filles devenues majeures... Les rêves laissaient tous les fantasmes de Kiriko s’exprimer, sans aucune retenue, et sans aucune limite.

Un pur concentré de bonheur...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 641 mardi 17 juillet 2018, 14:29:29

Le cauchemar était passé, littéralement et face à ce danger passé, Mercy se retira, laissant le contrôle totale de son corps à Kiriko. Cette nouvelle apparition était bénéfique pour le couple, car le fait que Misha et Tharja ai refait surface avait aussi eu le même effet pour Sha, maintenant que Mercy avait montré le bout de son nez, la déesse avait sûrement retrouvé une partie de sa mémoire perdue ? La sorcière tomba dans un lit, bien vite rejointe par une Sha sur elle, même entre ses jambes. Autour d'elle, le bonheur s'illustrait parfaitement, si on ne voyait que des Kiriko avec Sha dans bien des situations, il y avait aussi d'autres cas bien particulier. Kiriko n'était pas pour l'esclavagisme vu ses origines mais ça ne l'empêchait pas de la voir en train de sodomiser sans modération une Açoka baillonnée, enchainée et attachée à un lit. La victoire dans toute sa splendeur. Un autre ou elle couchait avec des femmes qui pourrait bien ressembler à Arya et Abby une fois adulte, mais sans garantie, elle n'avait pas rêvée de ses filles, pas aussi grande du moins. Quant aux Sha, il y avait tellement de scénarios.

Enceinte, prise tendrement par elle, avec violence, avec une multitude de Sha à couvrir de plaisir, bref, ça avait un air de déjà-vu, mais rien ne qui ne semblait la déranger, au contraire. Une femme venait la rejoindre, lui disant où elle se trouvait avant de l'embrasser d'une certaine façon. On pourrait croire que c'était Sha qui avait une autre apparence, car c'était son baiser...

« Hmm c'est sympa ici... Mais fait moi venir une fois tout cela fini, ok ? »

Même si ce fut un peu à contrecœur, elle quitta les Sha sur le lit, ce n'était pas vraiment sa déesse alors tant pis. Elle se leva et allait au fond de cette grande pièce en passant à côté des lits, observant en souriant ce qui s'y passait, mais elle continuait son chemin sans être arrêté. Tenter de voir la suite, mais aucune main ne la retenait pas. Elle passait la porte, mais elle se retrouva simplement dans un autre rêve érotique. Elle dans sa belle robe de marier pendant que Sha devait faire en sorte qu'Arya soit en elle ? Elle gloussait en souriant.

« Non, ça va bientôt arriver donc je veux garder la surprise. »

Elle passa la porte suivante pour se retrouver cette fois dans un rêve certainement à Sha, car elle était seule dans un lit avec bien des Kiriko autour d'elles en train de la combler de plaisir. Là aussi, c'était tentant, mais elle continua. Une nouvelle fois, elle arriva dans un autre rêve où ensemble, elles étaient en train de baiser Sya par les deux trous à la fois. Et encore et encore, chaque nouvelle porte montrait des rêves érotiques avec forcément elle ou Sha dans le lot. Elle était même tombée dans un rêve où une Sha version enfant était en train de la téter... un rêve érotique bien caché car même si elle a eut la chance d'avoir une mini-Sha entre ses bras, elle aurait voulu la câliner à longueur de temps et jouer à la maman avec elle, pas un truc lubrique et plutôt louche...

« Ok, t'es bien gentille, mais j'ai pas que ça à faire. On sort comment d'ici ? »

Elle passerait volontiers un peu de temps dans cet endroit, mais le hic étant qu'elle devait trouver un trésor et accessoirement se débarrasser de deux, voir trois gêneurs donc c'est qu'elle avait du pain sur la planche. Elle n'allait pas devoir tuer tous ses couples en train de forniquer quand même ? La solution devait être plus simple et d'une certaine façon, plus logique ?

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 642 mardi 17 juillet 2018, 22:21:33

Dans le Domaine des Rêves érotiques, Kiriko était dans un endroit qu’il allait être très difficile de quitter, un palais de luxure où chaque tableau décoratif le long des murs la représentait avec Sha, ou avec d’autres amantes. Et chaque porte donnait sur une chambre, sur une pièce, où ses fantasmes prenaient jour, allant des plus poétiques, comme elle se mariant avec Sha, aux plus extrêmes, impliquant des tentacules, elle se faisant absorber dans la forme slimesque de Sha pour baiser de multiples femmes... On y lisait l’amour profond de Kiriko pour la Déesse, mais il existait des fantasmes encore plus profonds, avec Sya, même avec Rem, ou d’autres avec Açoka... Kiriko continuait à marcher, cherchant comment sortir de ce curieux temple. Aucune fenêtre ne donnait sur l’extérieur, et, partout, il y avait du sexe.

Suivant un couloir, Kiriko atterrit sur une mezzanine longeant un grand hall où, en contrebas, une orgie impressionnante avait lieu entre une multitude de Sha et de Kiriko, se faisant l’amour dans toutes les positions inimaginables. Cet endroit était-il autant une prison que le Domaine du Cauchemar ? Après tout, qui avait envie de sortir d’un tel endroit ? Kiriko s’avançait donc lorsqu’une silhouette arriva sur sa gauche. La Maîtresse du Domaine revint alors, et, sans guère attendre, posa sa main sur sa nuque, et la plaqua doucement contre un pilier, avant de retourner l’embrasser langoureusement.

« N’espère pas me fausser compagnie si rapidement, Kiriko... Je ne vis que de songes, et les corps, les vrais corps, sont tellement rares ici... »

Elle lui sourit encore. Ses baisers étaient magiques, et, tandis qu’elle l’embrassait, Kiriko sentit un autre corps dans son dos, un autre clone de la Maîtresse, tandis qu’elle se retrouvait dans une voluptueuse chambre. Le clone embrassa à son tour la Celkhane, caressant ses hanches, ses magnifiques mains glissant longuement et sensuellement sur sa combinaison violette.

« Dans la Dimension des Rêves, le temps est relatif, Kiriko... Je ne te laisserai partir qu’à la condition que tu me fasses jouir, ma belle. La femme de Sha... Et tu oserais croire que je puisse te laisser partir sans profiter de ton endurance sexuelle ? »

D’ores et déjà, Kiriko pouvait sentir une belle bosse pointer entre ses cuisses, tandis que la Maîtresse se déplaça doucement.

« Offre-moi un orgasme, Kiriko... Fais-moi jouir, et, non seulement je te montrerai la sortie, mais je te dirais aussi comment réussir cette Épreuve. Mais je veux aussi que tu jouisses en moi. Je veux sentir le sperme de la légendaire femme de Sha dans mon ventre... »

La Maîtresse était très sérieuse, et s’assit sur le rebord du lit, tandis que son clone masturbait Kiriko à travers la combinaison, caressant doucement sa belle queue, lui faisant bien comprendre qu’elle n’avait aucune autre option pour sortir de là... Sauf à dégainer son katana, et à les affronter.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 643 dimanche 22 juillet 2018, 21:08:44

Ce monde de rêve était déjà plus agréable que le monde des cauchemars, il n'y a pas photo, mais le souci étant que la sorcière était ici pour récupérer un trésor et remporter cette épreuve. Pas pour se tourner les pouces en prenant du bon temps. Elle avait donc tenter de fuir en cherchant la sortie par ses propres moyens, mais le fait est que la sortie n'était pas si évidente que ça à trouver. Il y avait bien des portes et des tableau et tôt ou tard, il devrait y avoir la fameuse sortie, mais si chaque porte montrait un de ses fantasmes enfouie, ça risque d'être une très longue marche avant d'y arriver. Mais la sorcière n'abandonnait pas si facilement et continua encore et encore. Sauf qu'au bout d'un moment, elle se doutait bien que le temps perdu ici allait jouer en la faveur de ses adversaires.

C'était aussi pour ça que la maîtresse des lieux revenait à elle en l'embrassant avant de lui préciser que la sortie lui sera dévoilé que si elle couchait avec elle, en prime, elle aura même la localisation du trésor, enfin, de la façon dont elle pouvait remporter cette ultime épreuve. Ça semblait un peu trop simple à ses yeux. Devait-elle la croire ou au contraire trancher dans le tas ? Dans son dos, un clone apparaissait aussi pour frôter son entrejambe, faisant naître en elle un début d’érection. Une minute, c'est normalement elle qui décide quand faire sortir sa queue, elle n'était pas la seule à décider quand pointer le bout de son nez.

« Désolé de pas te faire confiance aveuglément, mais ça me semble un peu trop simple ? »

Coucher avec une femme plutôt belle n'était pas ce qu'on pouvait dire d'épreuve difficile après tout. D'autant plus si cela lui donne un raccourci vers la fin de l'épreuve. Devait-elle lui faire confiance du coup ou non ? Telle était la question qu'elle se posait en boucle. Malgré le fait que ce clone dans son dos faisait tout pour la stimuler, elle restait encore assez distante vis-à-vis de tout cela.

« Qu'on soit bien d'accord, une seule et unique fois, c'est ça ? »

Avec un défi si « simple », c'est que la pauvre devait soit être en manque, soit du genre à ne pas jouir si facilement, au choix. La sorcière allait quand même rester sur ses gardes. De toute façon, sans l'aide de Sha, elle ne pouvait pas mettre cette femme enceinte donc aucun risque. C'est Sha qui doit faire d'elle une mère la première fois, personne d'autre. Avant de la rejoindre, le clone de la maîtresse des lieux fit en sorte de libérer la bête avec une simple caresse, laissant ainsi un trou entre ses jambes comme si cela avait toujours été ainsi. Kiriko se rapprocha en caressant son visage, souriante et confiante.

« Tu as l'air d'en savoir beaucoup à notre sujet... »

La légendaire femme de Sha... elle la caressait dans le sens du poil ou bien elle en savait des choses ?

« Mais avant de passer aux choses sérieuses... fais-toi plaisir... tu en meurs d'envie... je le vois. »

Elle ne voulait pas seulement jouir, elle voulait bien profiter de ce moment alors si elle veut manipuler son engin et s'amuser avant de l'avoir en elle, il suffit de le faire, Kiriko peut lui donner un peu plus si jamais elle offre un peu plus aussi. Les affaires sont les affaires. Elle espérait qu'elle tiendrait parole en tout cas et qu'elle ne perdait pas de temps ici...

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 644 dimanche 22 juillet 2018, 22:33:38

« Tu as du mal à comprendre où tu te trouves, hein ? Pour toi, petite humaine, l’orgasme est la quintessence du plaisir, un but ultime et magnifique, mais, pour moi... L’orgasme signifie la fin du rêve. Tu es dans le Monde du Désir, mais, quand un individu jouit, son désir est satisfait. »

Tandis que la Maîtresse parlait, son clone s’était agenouillé devant Kiriko, et s’attaquait à son sexe, le léchant. La femme était terriblement douée, et caressait doucement cette queue, avant de la coincer entre ses doigts, la pressant fermement, pour ensuite la lécher avec sa langue, remontant lentement dessus. La Maîtresse prenait le temps d’apprivoiser ce sexe, et le prit ensuite en bouche, commençant à le pomper.

L’autre Maîtresse s’était relevée, et marchait doucement vers Kiriko. Sa main caressa sa joue, et son pouce tripota ses lèvres. Elle lui sourit affectueusement, consciente que Kiriko devait avoir bien des questions en tête.

« La Dimension des Rêves est un endroit très particulier, Kiriko. Une zone-tampon au croisement de plusieurs plans astraux. Ce n’est pas une dimension comme la tienne, ou même comme celle du Paradis. Ici, il n’y a rien de physique, rien de stable. Tout ceci n’est qu’une construction magique et spirituelle. On l’appelle ‘‘Dimension des Rêves’’, mais il ne s’agit pas que de ça. Disons juste que les rêves vous permettent d’y accéder. »

Impossible de définir avec précision ce qu’était cette dimension, si ce n’est le fruit du Multivers, une zone de stockage conçue par les humains, par leurs pensées, par leurs songes.

« Cette dimension est différente pour chaque individu qui y fait un rêve, Kiriko. Tu y vois tous tes fantasmes, mais, si Açoka était à ta place, elle en verrait d’autres. C’est le Monde de l’Immatériel, Kiriko, et Sha le connaît très bien. Elle t’a déjà fait entrer dans son monde, non ? »

La Maîtresse se déplaça encore, et généra autour d’elle une étonnante vision que Kiriko avait déjà pu croiser : le Monde de l’Ombre. Sha lui avait souvent expliqué que ce monde était à la frontière du rêve et du physique, un monde magique microscopique qu’elle pouvait générer, et dans lequel elle stockait sa magie.

Pendant ce temps, la queue de Kiriko continuait à grossir. Indéniablement, la Maîtresse se faisait plaisir, tournant autour de Kiriko, caressant son corps. La Maîtresse occupée sur son dard avait maintenant posé ses mains sur ses fesses, les pinçant, tout en filant d’avant en arrière, continuant à jouer avec le sexe tendu de la femme, à l’avaler copieusement.

« Quand Sha a été bannie, son esprit s’est retrouvé ici, Kiriko. Tous les Dieux, quand ils perdent leurs enveloppes physiques, se retrouvent dans l’Immatériel. Là, certains disparaissent, tandis que d’autres attendent leur heure. La Déesse Sha s’est retrouvée ici pendant des siècles, avant d’être réincarnée. C’est ici, Kiriko, dans l’Immatériel, que se trouvent les souvenirs de Kiriko... »

L’Immatériel, la Dimension des Rêves... Un endroit où il était aisé de se perdre mais qui semblait contenir tant de réponses. La Maîtresse embrassa encore Kiriko.

« Ton amour avec Sha... Il est une source d’inspiration ici. C’est un sentiment fort, et si pur. Il peut t’ouvrir bien des portes, mais suscite aussi bien des convoitises. Tu es venue ici à travers un Portail magique, un Portail spirituel qui n’aurait jamais dû voir le jour. Les gens de Wallündrill pensent que leurs sceaux et leurs sortilèges suffisent à contenir l’Immatériel, mais... Ils ont fait entrer un loup dans la bergerie. »

La Maîtresse n’en dit pas plus, et retourna embrasser Kiriko, goûtant encore à ses délicieuses lèvres.

« Tu vas encore devoir te surpasser, ma chérie... Sache que cette épreuve pourrait bien être la dernière du Tournoi... »

Les règles étaient faites ainsi. S’il ne restait plus qu’un seul candidat en état de se battre, alors il devenait, de fait, le Champion de Wallündrill.

Mais, clairement, la Maîtresse n’avait pas encore dit tout ce qu’elle savait...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags : erotique cunnilingus fellation gang_bang yuri futanari combinaison tentacules action romance inceste sorciere