Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 555 dimanche 20 août 2017, 18:56:13

Affronter Bahamut ne sera pas une partie de plaisir, ça, même la confiance sans limite de Kiriko le savait. Il s'agissait d'une des plus puissantes chimères au monde et il portait le titre de roi des dragons ! Elle se demandait si cela était vrai ou si cela englobait juste les dragons chimériques ? Quoi qu'il en soit, le temps n'était pas à ce genre de question car le dragon ne pouvait agir de lui-même, il agissait sous le contrôle de Zeromus et quand bien même elle savait esquiver certains assauts physique – il était imposant mais pas si rapide heureusement – ses flammes ne pesaient rien et e feu se propageait à une vitesse folle ! La Celkhane n'avait pas d'autre choix que d'encaisser, même si l'une de ses précédentes formes la protégeait pour éviter le pire – tout comme sa combinaison – elle avait mal. Elle serrait les dents en écoutant la voix de Misha.

Puisqu'elle pouvait le contrôler sans l'éliminer comme ce fut le cas pour Ifrit, elle courait vers le vide et sautait. Même si le dragon était éloigné par prudence, elle bondissait dans les airs, prenant appui sur des marches invisibles, elle bondissait toujours plus pour se rapprocher du dragon. Elle venait y planter sa lame runique dans le sceau, cela ne le détruisait pas mais elle pouvait au moins se tenir à cet endroit. Sans savoir comment ni pourquoi, elle récita une formule qu'elle pourrait jurer inventer – car quand bien même la sorcière a déjà lu des ouvrages magiques, rien sur les invocatrices – elle posa sa main sur le sceau, continuant à aligner les mots, formant des phrases dans une langue étrange et ancienne. Le sceau se fissura comme un morceau de verre et une fois brisé, cela faisait d'ailleurs le même bruit. La rage, la colère, l'incompréhension de Bahamut se faisaient sentir en remuant mais Kiriko tenait bon, elle posa sa main sur lui, là où se trouvait le sceau pour tenter de le calmer.

« Du calme Bahamut, je suis là... Je suis désolé de t'avoir blessé mais je n'ai pas le choix. Fait une dernière chose pour moi comme pour toi. Venge Rydia, détruit cette tour... »

Autant dire qu'avec ses flammes, ce serait long mais il restait une autre option. Son Pulsar était puissant mais il y avait une seconde forme de cette attaque, plus puissante mais plus coûteuse. Au moins, elle était sûre que cette attaque allait transformer cette tour en un petit tas de gravats.

« Laisse moi t'aider... »

Toujours en posant sa main sur lui, elle transmettait sa puissance magique, la gueule ouverte, la magie s'y accumulait de plus en plus, rendant son dernier pulsar de plus en plus ridicule. Mêlant sa magie à celle du dragon, elle espérait que Namoria avait déjà quitté cette tour, autant elle se fiche des deux autres mais pas la succube. Mais là, elle n'avait pas le choix, il fallait détruire cet être, laissant Rydia et les autres vivre en paix dans l'autre monde. Alors que la magie du dragon atteignait son plus haut sommet de puissance, elle lâcha quelques derniers mots qui, elle l'ésperait, seront entendus par Zeromus avant de mourir.

« Ça, c'est pour ma fille... et mes amis. Vas-y. »

Bahamut venait cracher son méga pulsar sur la tour, effaçant un à un les étages sans perdre de sa puissance, la tour va disparaître comme si elle n'avait jamais existé, il ne restera qu'un tas de gravât et rien d'autre. Plus de tour, plus de sous-sols, le miste sera recouvert par les débris, il n'y aura plus rien ici, l'épreuve sera officiellement terminé et qui sait, le tournoi aussi si jamais Kiriko a tuer les autres participants... Mais elle espérait au moins avoir laissé à son amie le temps de s'enfuir. Après un instant, une fois l'attaque terminée, le silence régnait, la poussière était la nouvelle tour de Babil, il n'y avait plus rien ici, juste la trace laissé par la colère et la toute-puissance de Bahamut. Le dragon se posa au sol et Kiriko ôtait sa lame de sa nuque avant de descendre. Elle lui caressa le museau, ayant un instant affectueux avec le dragon.

« Tu as réussi, tu as vengé Rydia. Tu peux être fier de toi. Maintenant, va. Retourne dans ton monde. »

Le dragon pouvait retourner dans le royaume des éons, Kiriko avait mis fin à cette tour, fin à cette épreuve. Après Rose Red, la tour de Babil, quel autre lieu infesté de magie va-t-elle devoir subir ?

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 556 lundi 21 août 2017, 16:10:36

« Hmmmm… !! »

Le corps de Kiriko heurta violemment le mur, renversant une lampe de chevet, qui tomba sur le sol à côté, pendant que la hampe de chair de Sha s’enfonça dans ses entrailles, faisant hurler la Celkhane, avant que Sha ne l’embrasse, et ne recule en elle, multipliant les coups de reins, la pénétrant lourdement et puissamment. Ce soir, la Déesse était assoiffée, et, dès qu’elle avait pu remettre la main sur Kiriko, elles s’étaient téléportées ici, dans la grande chambre du temple de Lust, où Sha la pénétrait violemment. C’était aussi une manière pour elle d’écouler son angoisse, car Kiriko, en s’aventurant dans la Tour de Babil, avait été dans un monde entre les morts et les vivants, de sorte que Sha avait eu du mal à ressentir sa présence, et en avait été profondément inquiète. Coucher avec elle comme ça, c’était donc un moyen de se rappeler à Kiriko, et de montrer toute sa joie.

Pendant les premières minutes, elles ne parlèrent donc pas de ce qui était arrivé dans la Tour. Sha se contenta juste de la baiser contre le mur, l’embrassant parfois, mais mordillant surtout son cou, afin de se délecter de ses hurlements. Elle hurlait fort, d’ailleurs, et heureusement que les murs de la chambre étaient solides. Autrement, on l’aurait entendu hurler d’un bout à l’autre du temple. Sha l’avait récupéré avec ses blessures et sa combinaison partiellement déchirée, mais, tandis qu’elle la prenait, la magie blanche se mélangeait à la magie rose, soignant les blessures de Kiriko, et la mettant dans un état euphorique propice à l’orgasme et au plaisir.

« Hmmmm… »

Sha caressait ses cuisses d’une main, faisant crisser sa combinaison, heurtant parfois avec ses ongles sa peau… Et finit par la jeter sur le lit, s’emportant avec elle. Elle s’étala sur son corps, et la baisa encore, grognant et gémissant, laissant à Kiriko le soin de palper les fesses musclées de l’Ombre, pendant qu’elle continuait à la prendre. Sa queue filait d’avant en arrière, la prenant puissamment, jusqu’à ce que le premier orgasme ne traverse le corps de Sha. Dans un long soupir, elle se relâcha en elle, balançant d’épais filaments de sperme, et se calma ensuite, la respiration lourde et profonde.

« Haaaa… »

La Déesse embrassa son aimée pendant quelques secondes, puis se redressa ensuite, tout en conservant sa queue dans le corps de la femme.

« Je l’ai vu, tu sais… Le Mega Atomnium de Bahamut. Il faut un grand pouvoir magique pour commander si facilement Bahamut, et le laisser déployer son attaque ultime. »

Sha avait vu tout cela. En fait, tout Wallündrill l’avait vu. Une colonne d’énergie argentée avait fondu sur la Tour lointaine, et l’avait pulvérisé en mille morceaux, provoquant une onde de choc qui avait frappé jusqu’à Wallündrill. Quelque chose de très important avant lieu dans le corps et dans l’esprit de Kiriko pendant ces épreuves, quelque chose qui était en train de la changer profondément, et dont on commençait à peine à percevoir les aspects. Ses anciennes incarnations se manifestaient en elle, et, peu à peu, Sha commençait à se souvenir… À se souvenir de qui elle était.

L’Épreuve s’était terminée d’une façon totalement inattendue, mais tous les autres candidats avaient réussi à survivre au Mega Atomnium. Ils avaient donc tous triomphé de l’Épreuve, de sorte que le Tournoi se poursuivait, et que la Septième Épreuve allait pouvoir commencer bientôt. Autrement dit, la première partie du Tournoi était terminée. Et, comme d’habitude, Kiriko avait droit à du repos entre les Épreuves… Ce qui était donc l’occasion de coucher avec sa Déesse, mais aussi de revenir sur tout ce qui s’était passé pendant son séjour à la Tour.

« Tu as donc rencontré Golbez, Kiriko… Mais aussi Rydia… Et tu continues à améliorer tes pouvoirs. »

Elle hocha la tête en souriant légèrement, sa main venant caresser les lèvres de la jeune femme.

« Tu ne cesses de me surprendre, Kiriko… Tes pouvoirs sont en train de croître comme jamais auparavant. Tous les pouvoirs de tes anciennes incarnations… Peu à peu, tu arrives à les utiliser. C’est comme ça que tu as pu commander à Bahamut. »

Sha l’embrassa une nouvelle fois, avant de sourire encore :

« Mais ce que tu as vu… Tout ça est inquiétant. Blaine, Zeromus… Je ne suis pas convaincue que Zeromus ait été vaincu avec l’effondrement de cette tour. Et, plus je passe de temps avec toi, et plus je me rappelle. Car, plus tu te souviens de tes anciennes incarnations, et plus je me rappelle des moments passés ensemble, comme es pièces d’un vaste puzzle qui se mettent peu à peu en place… Et tout ça grâce à toi. »

La Déesse l’embrassa encore. Sous peu, elle en était sûre, la mémoire lui reviendrait… Et elle connaîtrait enfin les raisons de son bannissement.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 557 dimanche 27 août 2017, 17:32:43

Quand on ne maîtrise pas ses pouvoirs, il y avait des inconvénients, celui de trop de dépenser par exemple. Là où une certaine quantité de sa magie aurait suffit à Bahamut pour son Méga atomnium, la sorcière avait offert quatre-vingt-dix à cent pourcent de sa magie au dragon. Alors certes, la tour n'a pas survécu et c'est tant mieux mais après un tel exploit, elle avait suffiraient de force pour tenir debout et ne pas faire autre chose par la suite. L'épreuve terminée, elle avait à peine eut le temps d'apercevoir au loin Namoria que Sha lui a sauté dessus, la faisant passé du stade à la chambre du temple de Lust, commençant à soigner sa sorcière avec amour. Nul doute que cela était délicieux. Tout en se faisant agresser les lèvres et le corps, la sorcière avait à peine le temps de retirer ses pièces d'armure qu'elle se retrouva contre un mur, subissant les assauts amoureux de la déesse, preuve que leur amour ne faisait que grandir bien que la Celkhane ignorait que son séjour dans la tour avait coupé leur lien le temps de l'épreuve.

« Haaaaaaaaaaan oui, Sha !! »

C'était si bon de la sentir, sa queue en elle, ses lèvres sur les siennes ou son cou, ses blessures s'estompaient doucement et ses mains parcouraient son corps. En quête de blessure à soigner et de plaisir à prendre. Naturellement, une fois sur ses fesses, ses dernières avaient du mal à aller ailleurs. Poussée contre le lit – qui était quand même plus confortable que le mur – elle sentait le corps de sa déesse s'écraser sur elle, continuant de la prendre avec passion pendant que certains rôles s'échangeaient, ce fut elle qui palpait les fesses de Sha à présent. Mais après une telle « séparation » et de tels retrouvailles, elle ne tardait pas à sentir la chaude semence la remplir. Un délicieux confort, une appaisante sensation se propageait en elle tant que la Déesse lui faisait part de quelques petites choses. Heureuse de la retrouver, une épreuve en moins et si cela semble être une bonne chose, ça ne l'était pas totalement... Retrouver les souvenirs de Sha. Kiriko voulait aider Sha évidemment mais retrouver ses anciennes formes, c'était aussi retrouver les anciens souvenirs, les bons comme les mauvais pour Kiriko. Elle ne vivait pas pleinement cela mais n'importe quand, elle avait des flash des souvenirs d'antan et parfois, raconter des choses réveillait ses choses. Quand elle a raconté le passé de Tharja face à Gilgamesh, elle a senti ce sentiment d'impuissance face à une Sha triste d'avoir perdu sa femme et sa fille, incapable de pouvoir l'aider plus que ça... C'était horrible.

« Je dois avouer que j'en ai quand même peur... Ce n'est pas une chose que je contrôle, la magie est loin d'être facile pour moi... Je veux t'aider évidemment mais... Plus elles viennent en moi, plus je me rappelle de choses aussi, des choses loin d'être heureuse. Quand elles sont en moi, qu'elles s'expriment, je ressens leur peine, leur douleur. Misha souffrait mais la tour de Babil l'a un peu libérer de sa douleur, elle a pu se venger en quelque sorte mais... Tharja, elle a beaucoup souffert... »

Sha avait beau lui faire face, être encore en elle, la sorcière était loin d'avoir son regard remplit d'amour posé sur elle, elle était inquiète surtout.

« Je ne sais pas tout d'elle mais, elle a tout fait pour éliminer tes ennemis, proche ou éloigné, elle n'hésitait pas à recourir aux sorts dangereux juste pour t'offrir plus de sécurité. Je ne sais pas comment elle est morte mais j'ai l'impression que chaque forme de notre amour, Blaine ou un de ses sbires était là pour nous faire souffrir... »

C'est un peu ce qu'il avait promis. Kiriko ignorait si Misha avait perdu la vie dans la tour de Babil ou ailleurs, tout comme Tharja, elle ignorait sa mort mais dans la tour, il avait déjà fait souffrir Misha en montrant Sha possédée et en les privant de leur Rydia. Puisse-t-elle vivre en paix dans l'autre monde.

« Je ne sais pas si d'autres formes se manifesterons mais... j'espère que toutes nos formes d'amours n'ont pas que de mauvais souvenir... »

Elle ne connaissait que Misha, Tharja et leur toute première rencontre, là où la promesse de Blaine de leur pourrir la vie a été fait. Que ce soit elles les cibles ou leurs enfants, elles n'étaient jamais vraiment en sécurité.

« Comment je peux vouloir devenir ton garde du corps et ta femme si par le biais de mes anciennes incarnations, je réveille en toi des souvenirs loin d'être plaisant ? »

Il le fallait, pour avancer et trouver la force de faire payer Blaine et les autres mais le coût était parfois dur a encaisser. La perte de leurs amis et surtout Rydia, la douleur de Tharja a observer Sha sans qu'elle ne puisse apaiser ses tourments, tout cela ne faisait qu'aiguiser sa lame pour tuer Blaine mais cela ne sera pas une mince affaire hélas... Kiriko se redressait, se délogeant doucement de Sha, elle ne voulait pas mettre fin à ça mais vu que Sha abordait le sujet, elle voulait en parler. Se redressant, elle venait prendre Sha dans ses bras, pour la réconforter et aussi pour se réconforter aussi. Kiriko était une femme fière et solide mais plus elle en apprenait sur ses anciennes formes et plus elle semblait éprouver des émotions quand il s'agissait d'elles. Pourront-elles vivre heureuses sans regarder constamment dans leur dos pour savoir si quelqu'un s'approchait pour en vouloir à elles ou leurs petites sorcières ?

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 558 dimanche 27 août 2017, 23:30:53

Quelque chose d’important était en train de se passer ici. Kiriko était comme une petite pierre, un caillou qui, en dégringolant de la pente, allait peu à peu provoquer une avalanche. Et Sha comprenait désormais quel était le véritable but de leur présence ici, à Wallündrill : comprendre. Comprendre qui l’avait banni, pourquoi, et comment. Kiriko en était navrée, car elle revivait des souvenirs douloureux, et était de plus manipulée par les ennemis dont Golbez lui avait parlé. Blaine, Zeromus... Les fruits de la même racine, les péchés de la Boîte de Pandore. Les Olympiens étaient donc liés, et c’était bien ça qu’il fallait expliquer à Kiriko... Kiriko, qui se pressa contre elle en s’excusant encore.

« Non, Kiriko. Ce que tu fais, c’est précisément ce qui doit être fait pour me protéger. »

Nue contre elle, Sha l’embrassa, et se retourna, la mettant au-dessus d’elle, l’incitant à s’empaler sur son sexe. L’Ombre sourit alors, et caressa ses hanches, en la laissant danser sur son corps, et poussa un léger soupir.

« Tu es... Très puissante, Kiriko. Je n’avais jamais vu quelqu’un maîtriser autant ses anciennes personnalités. Ces Épreuves ne te sont que bénéfiques, et, surtout, hmmm... Elles nous permettent d’en savoir plus sur nos ennemis. Il faut que nous sachions ce qui m’est arrivé, Kiriko, et la réponse est dans ton esprit. »

Kiriko remuait lentement sur elle, et Sha l’incita à y aller plus fort. Le sexe, c’était une forme de câlin entre elles, un moyen de se détendre et de décompresser. Kiriko connaissait l’appétit sexuel disproportionné de sa Déesse, mais, en ce moment, même pour elle, elle devait bien admettre que cet appétit était... Impressionnant. Sha soupira de plaisir, palpant les fesses de Kiriko, les pinçant à travers sa délicieuse combinaison, la stimulant à l’aide de la magie rose pour qu’elle danse bien sur elle, exactement comme Sha le souhaitait. La Celkhane se laissait donc aller.

Sha, elle, continuait à lui parler, et à lui dire qu’elle faisait bien :

« Nous devons découvrir nos ennemis, ceux qui m’ont enfermé », car ils sont toujours actifs. Et toi... Hmmm... Tu continueras à maîtriser tes pouvoirs, à mieux les contrôler. Pense à ce que tu pourras devenir si tu maîtrisas à la perfection les pouvoirs et les capacités de tes ancêtres, haaa... Il n’est... Il n’est rien au monde qui te saurait impossible, mon a... Hmmm... Mon amour... »

La Déesse gémit encore, et ferma les yeux pendant quelques secondes, se pinçant les lèvres, et ne dit rien pendant plusieurs minutes, sentant juste le corps de la femme glisser contre son membre, s’enfouissant en elle. Peu à peu, le plaisir effaça tout pour Kiriko, qui gémit, couina, soupira, les crissements de sa combinaison accompagnant les coups de reins et les soupirs des deux femmes.

« Oui, Ki... Kiriko, haaaa... »

Sha se crispa alors, et eut un superbe orgasme, venant se répandre dans les entrailles de la femme. L’Ombre reprit alors son souffle, et cligna des yeux à plusieurs reprises. Sa main remonta finalement pour caresser les lèvres de Kiriko, son pouce glissant sur ses lèvres.

« Quoi qu’il arrive, Kiriko, sache que notre amour triomphera toujours... Mais on ne peut pas laisser la peur nous guider. Ils m’ont déjà vaincu une fois... Et je ne les laisserai pas recommencer. Surtout maintenant que, toi et moi, nous allons fonder une grande famille... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 559 dimanche 03 septembre 2017, 18:46:45

Kiriko voulait aider Sha, physiquement comme de bien des façons, lui faire retrouver son passé en était une. Même si elle était consciente que son passé n'aurait rien de joyeux, elle voulait bien aider. Mais elle ignorait que de cette façon, elle partagerais la tristesse de ses anciennes incarnation. Si Misha n'avait rien de vraiment triste les premières fois, la tour de Babil lui avait ouvert les yeux mais sa peine était appaisé en partie maintenant que Rydia et les autres étaient vengés. Mais Tharja, c'était autre chose. Cette disciple un peu trop amoureuse de la Déesse souffrait vraiment de voir Sha triste en repensant à sa ou ses anciennes femmes et enfants. Elle voulait aider mais dans le peu de chose qu'elle savait, elle en était incapable. Elle observait Sha au loin, isolée, triste et elle savait que sa présence à ses côtés n'allait pas lui rendre ce bonheur perdu.

Sha tentait de la rassurer à travers les mots et le plaisir, la Celkhane se laissait porter par le plaisir, savourant le talent de sa merveilleuse déesse pour la combler de bonheur avec sa queue. Elle n'avait pas tort, dans un sens, Sha aussi pouvait souffrir de revoir certaines choses de son passé, Kiriko n'était pas la seule, mais la présence et la peine de Tharja était encore ancrée en elle, quand elle avait hurler sur Gilgamesh, ce cri venait du cœur. La sorcière bougeait doucement sur elle, faisant en sorte que le plaisir appaise ses maux, les mots de Sha aidait aussi jusqu'à l'orgasme qui, comme un point final à cette discussion offrait un nouveau flash à Kiriko qui, en moins d'une seconde avait vu Tharja se rapprocher de Sha, qui se savait épier, partageant avec elle un délicieux câlin pour se soutenir, la déesse étant très câline dans ce souvenir, caressant le ventre de sa sorcière...

« Haaaaan... Haaaaa... J'ai jurer de te protéger et je le ferais. Toi, et nos petites sorcières, je ne laisserais personne ne leur faire du mal... »

Sha savait que vivre ses anciennes vie débloquait sa mémoire et en quelque sorte developpait le potentielle de Kiriko mais jamais elle n'avait parler de ses visions en rêve. Pour la sorcière, ce n'était que des fantasmes en imaginant sa petite vie idylique aux côtés de Sha dans quelques années, comment pourrait-elle savoir qu'Arya aurait la peau couleur caramel et aux traits du parfait mélange Sha/Kiriko et qu'Abby serait une ravissante petite blonde qui avait l'air toute gentille ? Un jour peut-êre elle parlera de ça mais pour le moment, elle savourait le présent. Elle n'avait aucun contrôle pour le momet sur ses visions, passé ou futur, elle ne décidait de rien, elle observait, elle ressentait celles du passé mais elle ne pouvait rien changé de toute façon.

Elle se retira doucement de son chibre pour venir lui tourner le dos sur le lit, plaçant ses mains sur ses fesses, elle écartait un petit trou de sa combinaison pour lui ouvrir la voie avant de remettre les mains sur le lit afin de se maintenir car quelque chose lui fait dire que ça va remuer !

« Mais tu sais bien que pour me sentir vraiment rassuré, il me faut une bonne grosse dose d'amour pour pouvoir sombrer dans tes bras. »

Sha venait déjà de jouir deux fois en elle, entre ses jambes, il était temps de laissé son minou se reposer un peu et venir s'occuper d'un autre orifice que Sha adore visiter !

« Profitons du fait que je ne porte pas encore Arya en moi pour que ce soit aussi sauvage et déchaîné que possible. »

Même enceinte, elles feront l'amour mais plus son ventre allait grossir et plus elle sera certainement d'humeur à faire attention et à ne pas trop remuer. Même si ce n'était pas pour demain qu'Arya sera en elle, autant ne pas perdre une seconde.

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 560 lundi 04 septembre 2017, 13:24:05

Le sexe était tellement instinctif entre elles qu’elles n’avaient même pas besoin de le dire avant de le pratiquer. C’était... Naturel. Sha voyait Kiriko, et lui faisait l’amour. Et ainsi de suite. Généralement, à chaque fois que Sha venait voir Kiriko, peu importe la raison initiale, l’attraction entre les deux femmes était telle que ça finissait en baise sauvage. Ça, Sha n’était pas tendre avec Kiriko, car elle savait que la sorcière pouvait l’endurer, mais qu’elle voulait aussi du sexe hard et intense. C’était dans sa nature, tout simplement. Kiriko et Sha s’aimaient d’un amour millénaire, et le sexe, entre elles, devait bien être à la hauteur de cet amour lointain. Kiriko venait d’exprimer à l’Ombre ce qu’elle pensait, ses doutes, ses inquiétudes, et Sha l’avait rassuré, en lui expliquant qu’elles étaient sur la bonne marche, et que débloquer les souvenirs de Kiriko ne leur ferait que du bien, que ce soit en améliorant les talents de Kiriko, mais aussi en débloquant les souvenirs profonds de Sha.

Sha finit par jouir en elle, Kiriko dansant et s’empalant de plus en plus vite sur son corps. Comme toujours, Sha savourait son corps, sa combinaison, ses soupirs, ses couinements et ses crispations, ainsi que sa chatte s’enroulant fermement autour de sa queue. Un bel orgasme remplit le corps de Kiriko, qui, en souriant, se retourna alors, se mettant sur le rebord du lit, et lui présenta son fondement. Sha sourit alors.

« Oui... Mais rassure-toi, même quand tu seras enceinte, je te baiserai férocement... Même plus que d’habitude. Tu sais ce qu’on dit sur l’appétit sexuel des femmes enceintes, non ? Il est décuplé... Alors, venant de toi, ça promet. Mais ne t’inquiète pas, ma chérie, quand nous y serons, j’utiliserai un sort pour protéger ton fœtus. »

Même si, en réalité, ce dernier ne craignait pas grand-chose. Toutefois, et avant de passer aux choses sérieuses, Sha était bien décidée à prouver pour de bon que les Épreuves de Kiriko ne lui faisaient que du bien. Elle se releva donc, toute nue, et se concentra.

« Regarde bien, ma Kiriko d’amour... Pendant que tu te battais à Babil, et que je récupérais mes souvenirs, j’ai retrouvé une nouvelle forme, qu’il me tarde d’essayer avec toi... »

Elle se concentra alors, et son corps changea de couleur, devenant bien plus sombre, tout noir, tout en... Tout en devenant également plus transparent, et plus gluant. Un étonnant changement, tandis que l’eau à l’intérieur du corps de Sha augmentait considérablement, transformant peu à peu son organisme. Sa silhouette s’affina encore, ses pupilles devinrent bleuâtres, et, sous les yeux ébahis de Kiriko, Sha se transforma peu à peu en... En une délicieuse Slime, poussant un hurlement de joie en finalisant sa transformation.

Six tentacules partaient de son dos, et elle sourit malicieusement, avant de se rapprocher, sa main venant caresser la joue de Kiriko. C’était un contact frais et tendre, puis Sha sourit encore, et l’embrassa sur les lèvres, une belle verge noire se dressant entre ses cuisses.

« Je me souviens que j’aimais prendre cette forme et recouvrir les corps de mes amants avec, pour en faire mes esclaves sexuels, de véritables poupées qui m’obéissaient au doigt et à l’œil. Je ne pensais vraiment pas être capable de me transformer en Slime... Et ça, je le dois grâce à toi. »

La verge de Sha en avait considérablement grossi, et ses tentacules s’approchèrent, venant se saisir des poignets et des chevilles de Kiriko, avant de la coucher sur le ventre, et d’écarter ses jambes.

« Je vais tellement te baiser, ma chérie, hihi... Crois-moi, tu demanderas grâce, je me sens... Tout simplement infatigable comme ça ! »

Un tentacule fouetta alors les fesses de Kiriko, rapidement suivi par un autre, pendant que Sha se rapprochait lentement, et laissait les tentacules fouetter le cul de Kiriko pendant une bonne minute, Sha se délectant de ses hurlements. Puis les tentacules se déplacèrent ensuite, s’enroulant autour du ventre de la Celkhane, compressant son estomac, relâchant la tension, puis appuyant encore, tout comme les tentacules retenant ses bras et ses jambes.

Sha posa ensuite ses mains sur les hanches de Kiriko, puis se concentra... Et, tout le long de sa verge noire, un autre phallus apparut, se détachant de la première queue. Elle pénétra alors à la fois le vagin et l’anus de la femme, la faisant hurler, elle-même pinçant fortement ses fesses en se glissant en elle, sentant une incroyable vague de désir la traverser.

« OH PUTAIN, MA SALOPE !! »

C’était... C’était tout simplement TROP bon !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 561 dimanche 10 septembre 2017, 17:10:06

Kiriko avait beau passer pour une femme forte, ce qu'elle était réellement, en compagnie de Sha, elle n'était rien. Rien qu'une femme amoureuse se faisait beaucoup de soucis pour leur relation. C'était d'autant plus vrai depuis que les épreuves ont commencé, elle avait bien changé entre le premier soir où elle était officiellement au service de Sha et aujourd'hui. Une vraie métamorphose. Si la déesse savait balayer ses doutes sans difficulté, elle prouva que le temps était bien entendu au sexe, à l'amour et rien ne changeras cela. Pas une quelconque menace ni une vie poussant en elle car quand ce sera le cas, elle comptait bien protéger Arya avec tout les sorts possibles pour faire en sorte que leur amour ne soit en rien changer. Intense, violent, long, épuisant, rien ne changera.

Mais Sha avait une surprise malgré tout. Si Kiriko présentait son beau cul à Sha, elle avait autre chose à lui montrer. Elle se retourna le temps de voir ça, se disant qu'elle voulait encore grossir sa queue ou peut-être changer un ou deux trait physique chez elle ? Mais non, plus en plus, Sha devenait transparente et liquide... Jusqu'à devenir une véritable slime. Elle ne savait pas pourquoi mais elle sentait que ce sera bon ? C'est aussi peut-être le coup de la nouveauté ? Sha a été femme, futanari, shemal, multiple, tentaculaire, plus grande, enfant – même si ce ne fut que pour avoir un tendre câlin comme ce sera le cas avec ses petites sorcières – et bien d'autre mais jamais slime. Ses tentacules venaient saisir ses membres pour l'allonger sur le ventre pendant que la déesse se sentait revivre. La voir si confiante, la queue bien dressée et bloqué, ça l'excitait !

Les tentacules commençaient leur travail en lui martelant le cul pendant qu'un autre venait s'enrouler autour de son ventre, relevant un peu cette dernière pour que ce soit au niveau de sa longue queue noire et liquide. Vue de sa position, elle ne voyait pas ce qui se passait, elle voyait à peine Sha contempler son cul pendant que ses tentacules s'amusaient à rendre ses fesses roses, entrecoupées de cris de plaisir. Mais quand elle sentit deux glands face à ses deux entrées, elle savait ce qui allait se passer. Pas le temps de dire ouf que la belle était déjà en elle !

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! »

Ce n'était pas une première mais c'était si bon ! Sha ne se privait pas dans ses coups de reins, délaissant un peu ses coups de tentacules – ses mains pouvant s'en charger – elle se concentra plus sur les mouvements, mêlant ses cris de plaisir à ceux de Kiriko qui se faisait une joie de faire profiter son plaisir avec de potentielles curieuses devant la porte. C'était le temple de Lust, entre Sya et ses copines, il devait en avoir de nombreuses à se bousculer autour de la porte pour deviner ce qui se passait dedans. Faire ça avec Shlame – ça sonnait bien – c'était divin ! Elle était prisonnière d'elle, pouvant remuer les mains ou les pieds mais pas se défaire d'elle. En même temps, c'était bien là sa dernière envie.

« Haaaan ! Encore ! Encoooore ! Haaaa ! Oui Sha ! Plus foooOOOOOORTTT HAAAAAAAA !!!!! »

C'était tellement bon, sentir le plaisir dans ses deux orifices, elle était comblée de plaisir, sentant chaque mouvement de la déesse, subissant chacune de ses douces tortures. L'orgasme ne fut pas difficile à atteindre, elle hurla de plaisir en sentant son corps se raidir, savourant le chaud liquide qui se propageait en elle.

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA OUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! »

La tête posée au sol, le regard dans le vide, cela n'avait pas ramené d'ancien souvenir, ça en avait créer de nouveau, meilleur. Mais si Sha pensait se satisfaire de ça, c'était oublier l'appétit de Kiriko et surtout, son imagination parfois surprenante ! Le temple de Lust devait l'inspirer pour avoir une idée pareille.

« Shaaaaa... J'ai envie de quelque chose avec toi, comme ça... » Même deux, mais elle verra plus tard pour la seconde idée. « Tu peux me... me recouvrir, ne faire qu'un avec moi ? Tu laisses juste ma tête de libre et ton corps épouse le mien, parfaitement. Tu y rajoutes une loooongue queue, bien dressée entre mes jambes et la seconde partie bien en moi. Comme ça, quand je me branle, je te branle et aussi la queue en moi. Quand je me caresse le corps, je caresse aussi ton corps. Quand je baise quelqu'un, je sens ma queue en moi remuer pendant que tu savoures fourrer deux petites chattes à la fois... Tu en penses quoi ? »

En gros, ce serait remplacé sa tenue par du slime, évidemment, Sha sentirait le corps de Kiriko contre le sien, chaque plaisir que Kiriko ressentirait serait à cause de Sha, chaque plaisir qu'elle prendrait serait autant pour Sha que pour Kiriko.

« Ce serait comme devenir... mes sous-vêtements ? »

Oui pas petite culotte ou soutiens gorge, Kiriko n'en était pas habituée, c'était sa combinaison ou rien qu'elle portait au temple. Alors Kiriko en sous-vêtements, c'était une chose que Sha n'avait encore jamais vu mais le devenir – enfin, ce serait devenir sa combinaison plutôt – c'était autant une insulte qu'un privilège, non ? Ça promettait encore de belles heures de plaisir, ça !

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 562 lundi 11 septembre 2017, 00:53:58

Sous sa forme de Slime, Sha se découvrait de nouvelles et terrifiantes facultés. Une vitalité exceptionnelle s’emparait d’elle, avec une soif de sexe impressionnante. Elle sentait qu’elle avait déjà utilisé cette forme dans le passé, car d’antiques souvenirs lui revenaient à l’esprit. Pour l’heure, ses deux verges s’enfoncèrent dans le corps de la femme, et l’Ombre se mit à remuer rapidement, et puissamment. Deux grosses queues déferlaient dans le corps de Kiriko, qui se mit à hurler. Elle était habituée à du sexe torride et sauvage avec sa Déesse, mais, même malgré ça, il fallait bien admettre que le rythme imposé par Sha était particulièrement épuisant. L’Ombre la prenait avec vigueur et passion, faisant, une fois n’est pas coutume, se crisser dans tous les sens la combinaison de Kiriko. Sha continuait à la prendre, vigoureusement et énergiquement. Et, tandis qu’elle la prenait en levrette, ses tentacules s’enroulèrent autour des seins de Kiriko, les titillant et les pressant énergiquement, éprouvant leur résistance, les serrant à travers la combinaison. Bien sûr, elle aurait pu enfoncer un tentacule phallique dans la bouche de Sha, mais... Ce faisant, elle se serait bien évidemment privée de ses délicieux hurlements.

« Haaaa... Ki-Kiriko, hmmmm... !! »

Sha soupirait longuement, en continuant à la bourrer vigoureusement. C’était un spectacle impressionnant, où Sha témoignait de toute son énergie pour offrir à Kiriko une séance exceptionnelle. Ses deux queues filaient d’avant en arrière, écartant les parois intimes de Kiriko, ne lui laissant aucun répit. Les yeux de la Déesse flamboyaient de violet, tandis qu’elle soupirait et gémissait, filant d’avant en arrière, remuant ses tentacules sur le corps de Kiriko. Elle la serrait, enroulant les tentacules autour de son corps, appuyant sur son ventre, pressant dessus... Jusqu’à se relâcher brusquement en elle.

L’orgasme de Sha accompagna celui de Kiriko, ses deux queues répandant du sperme dans le corps de la femme. Sha gémit joyeusement en se sentant apaisée... Légèrement. Légèrement apaisée, oui, car, à peine avait-elle finid e jouir qu’elle avait déjà envie d’y retourner, et de baiser très longuement Kiriko. Toutefois, et alors que Sha commençait à approcher tous ses tentacules autour de Kiriko, la Celkhane lui fit une proposition... Étonnante.

« Hooo... »

Sha réfléchit un petit peu, avant de sourire encore.

« C’est une très bonne idée, ma chérie... »

L’Ombre se concentra alors... Puis son corps s’éleva, formant une sorte de longue flaque, et tomba droit sur le corps de Kiriko. Une espèce de flaque symbiotique qui se répandit alors sur tout son corps. Kiriko sentit de multiples frissons la traverser pendant que Sha la recouvrait intégralement. Même son visage fut recouvert au début, et, rapidement, Kiriko sentit le slime de Sha se glisser en elle, notamment dans soin vagin et dans son fondement, tandis que le slime se concentrait également sur ses seins, les oppressant et les serrant.

Pendant une bonne minute, Kiriko fut totalement recouverte du slime, jusqu’à ce que ce dernier ne se retire de son visage, ne laissant que sa figure. Six tentacules noirs se dressaient dans le dos de Kiriko, et, comme promis, une verge était plantée dans son vagin... Mais également une autre dans son fondement.

« Je ne voulais pas que ton autre trou soit jaloux, ma chérie... »

Enfin, Kiriko était aussi dotée d’une autre queue, qui pointait entre ses cuisses.

« Voilà ! Tu es maintenant équipée, ma chérie... »

Le corps de Kiriko se mit soudain à avancer seul, poussé par Sha, qui gloussa alors.

« Tu es ma poupée de chair, maintenant... Mais je vais te laisser le contrôle de ton corps... En grande partie. En revanche, els tentacules sont à moi. »

Sha et Kiriko avaient visiblement encore gagné en perversion, si cela était encore possible.

« Alors, amour... Qui allons-nous baiser ce soir ? »
« Modifié: lundi 13 novembre 2017, 21:50:33 par Princesse Alice Korvander »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 563 dimanche 17 septembre 2017, 18:58:13

Kiriko avait eut là une idée de génie ! Que ce soit un lointain souvenir remonté à la surface ou une nouvelle expérience, Sha avait accepté avec plaisir ! Une fois l'opération effectuée, Kiriko semblait être nue sous une combinaison en latex mais ce n'était que Sha qui ne faisait qu'un avec son corps. Pas de tête qui dépasse ou autre, Sha était partout sur elle, partout à la fois, mis à part sur sa tête. Il y avait ses tentacules dans le dos mais elle ne contrôlait pas ça, en revanche, elle pouvait bouger à sa guise. Même si la déesse commençait à lui faire comprendre que si elle voulait, Kiriko serait sa poupée, ça ne lui déplaisait pas, elle savait que son idée serait absolument génial. Sentir ses deux verges en elle était aussi un plaisir exquis, tout comme parfois sa combinaison se serrait un peu, sûrement les mains de Sha qui pressaient cet endroit ? Collée contre elle, elle imaginait mal Sha laisser sa poitrine ou ses fesses tranquille.

Kiriko s'observait, trouvant sa poitrine un peu plus généreuse, sûrement qu'au travers de la sienne, il y avait aussi celle de sa déesse ? La sorcière faisait glisser ses doigts le long de son corps, comme si elle frôlerait Sha pour la séduire sauf que, ce fût leur corps qu'elle caressait.

« Voyons, tu me connais pourtant assez, non ? Une nouveauté pareille, je veux d'abord la tenter moi-même. »

Sa main glissa vers sa queue qu'elle masturbait doucement, un frisson parcourait son corps. Elle sentait le plaisir de se masturber, mais elle sentait aussi les queues en elle remuer. C'est ça, chaque fois que sa queue extérieure ressentira quelque chose, celles en elles aussi vont remuer. Kiriko venait poser ses fesses sur le lit en se caressant le sein, sa main droite continuant de se branler doucement.

« Hum, qu'est-ce que tu préfères Sha ? Que je te branle ou de me voir me branler ? »

La sorcière malaxait doucement son sein, continuant d'empoigner sa verge qu'elle branlait de plus en plus vite. Elle gémissait, sentant ses fesses, parfois son sein de libre la presser. Plus elle accelerait et plus elle s'allongeait dans le lit, sentant cette queue atteindre peu à peu le bout, c'était comme si c'était sa queue, sauf que ce n'était absolument pas la sienne. Quand le moment fatidique arriva, elle se courba en avant, cherchant à juter dans sa bouche, c'était la semence de Sha après tout. Cela avait fonctionné en partie mais son corps noir arborait quelques traces blanches. Idéal pou trouvé quelqu'un ici pour nettoyer ça. Si Kiriko avait fait jouir sa queue, elle sentait aussi ses deux orifices bien remplit. C'était comme être une futa, baiser par une Sha très gourmande. Remise de ses émotions, elle se relevait, la queue toujours aussi fièrement dressée.

« Il est temps de trouver de nouvelles copines pour jouer. »

Ce n'était pas Sha qui allait s'en plaindre. Elles quittaient leur chambre, personne ne les espionnait à leur porte ? Elle s'attendait à en voir une ou deux, après tout, combien de fois elles ont quitté leur chambre en marchant dans diverses substances de semence ? Marchant à travers les couloirs, les gémissements et le plaisir était audible partout dans le temple, ce qui était logique chez Lust, si une chambre était calme, soit elle était vide, soient elles étaient épuisées et rechargeaient leur batterie. Arrivée dans le hall, il y avait souvent des prêtresses ou de simples femmes attendant de trouver une copine de jeu, quand ce n'était pas une véritable orgie ici même. Tout un groupe attendait là, jouant déjà un peu entre elles, mais l'arrivée de Kiriko/Sha attira les regards sur elles. Sa queue tendue, le regard qui ne cachait en rien ses envies, elles attiraient déjà les premières curieuses venir se frotter à elles, demandant un seul souhait, jouir.

« Lesquelles te plaisent le plus chérie... Dis-moi laquelle tu veux que je baise en premier ? »

Elles seront plusieurs à se faire prendre, ses tentacules n'étaient pas uniquement décoratifs. Mais qui sera la proie de Kiriko, celle à se faire prendre de toutes ses forces ? C'était à Sha de trancher, elle était aux premières loges pour voir ce spectacle et le vivre aussi. Leurs belles poitrines se pressaient contre elles, leurs souffles chaud s'étalait sur Sha, leur douce voix élargissait le sourire de Kiriko. Ont-elles conscience de ce qui allait arriver ? Surement, c'est ça qui les rendaient folles. C'était étrange de ne pas voir Sya? D'habitude, où qu'elles aillent dans ce temple, elles finissent au moins par l’apercevoir dans un coin de la pièce mais là? Elle devait être débordé ailleurs?

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 564 lundi 18 septembre 2017, 21:23:03

Sha avait réussi un sacré tour de force, elle avait fusionné avec le corps de Kiriko. Expliquer concrètement et simplement ce qui se passait était loin d’être aisé. En gros, Sha ne faisait plus qu’un avec le corps de Kiriko, ce qui faisait que le plaisir que la Celkhane ressentait était également ressenti par Sha. Et, en ce moment, à l’idée d’être dans le corps de Kiriko, Sha était furieusement excitée. Elle la pénétrait de plus en plus fort, ce qui amena Kiriko à préciser que, avant de s’occuper des autres, elle voulait d’abord en profiter par elle-même, et s’assit sur le lit, se masturbant et malaxant l’un de ses seins.

« Tu es très gourmande, Kiriko... Mais soit ! »

L’Ombre commença alors à remuer sur elle, faisant vibrer sa peau symbiotique sur  tout le corps de la femme, pour la plonger dans des délices infinies. Le corps de Kiriko vibrait sur place, tandis que deux queues la bourraient sèchement, de plus en plus fort. Même s’il n’y avait pas de corps autour de la Celkhane, il y avait bien des verges en elle, déformant ses parois internes, pendant qu’elle continuait à se masturber, soupirant et gémissant de plus en plus, la peau symbiotique de Sha continuant à se frotter sur elle, à caresser et à malaxer longuement son corps.

« Hmmmm... Ki-Kiriko, haaaaa... »

Difficile de dire d’où émanait la voix de Sha, vu que la peau symbiotique n’avait pas de « visage », mais il y avait bien une voix qui lui parlait, et qui la motivait, stimulant son corps, les tentacules tournoyant autour d’elle. Sha aurait pu jouir sur elle avec ses six tentacules, mais elle se retint, et, quand elle vit Kiriko se pencher en avant, sa queue grossit encore, s’allongeant démesurément, une verge qui faisait bien plusieurs dizaines de centimètres, et dont la pointe s’enfonça entre les lèvres de Kiriko, avant de balancer d’épais filaments de foutre. Il y en avait tellement que le sperme éclaboussa le visage de la Celkhane, ce qui amena rapidement le symbiote à se répandre sur son visage, absorbant ce sperme, la queue de Sha venant juter pendant plusieurs minutes, avant de progressivement se détendre, et rapetisser.

Pour autant, Sha n’en avait pas encore fini avec Kiriko, ni Kiriko avec Sha, mais il était temps, pour elles, d’aller voir d’autres amantes. C’est ce que le corps de Kiriko réclamait, et la Celkhane s’avança donc, sortant de la chambre, pour rejoindre rapidement un agréable salon où des rires, des soupirs, se faisaient entendre. Plusieurs femmes étaient lascivement allongées, certains s’embrassant goulûment, d’autres parlant entre elles, buvant du vin, ou mangeant des grappes de raisin. Luxe et luxure, les deux piliers du sexe... Elles s’interrompirent néanmoins en voyant Kiriko approcher, méconnaissable avec la texture noire la recouvrant, amplifiant ses seins, une grosse verge le long du corps, et six tentacules pointant dans son dos. Kiriko lui laissa le choix, et Sha hésita un peu... Puis dirigea d’elle-même le corps de Kiriko.

Elle avança entre les femmes, pendant que les tentacules croissaient légèrement, venant caresser des visages. Kiriko se positionna ainsi devant la femme aux cheveux blancs, avec des oreilles elfiques, des yeux violets, et des sous-vêtements verts très courts.

« Elle... C’est elle que tu vas baiser de toutes tes forces, ma chérie ! »

Kiriko put alors constater qu’elle seule pouvait entendre Sha, et le symbiote se mit encore à frotter sur son corps, comme si Sha s’amusait à masser tout le corps de la femme, ses deux verges remuant plus férocement en elle, comme pour motiver Kiriko, pendant que les tentacules se rapprochaient des autres femmes.

« Quand je vais les baiser... Tu le sentiras aussi, Kiriko... Le plaisir que tu vas ressentir... Il n’est pas réservé aux mortels, tu sais, tu pourrais en perdre la raison pendant quelques instants, tellement le bonheur va te submerger ! »

Sha la provoquait, bien entendu... Mais elle comptait bien placer Kiriko au cœur d’une puissante orgie, sauvage et débridée !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 565 dimanche 24 septembre 2017, 17:03:31

Kiriko était aussi Sha, ce corps était le siens, sous ce slime noir. Se toucher était toucher Sha, baiser, était Qha qui baisait mais aussi elle. Le couple avait de quoi se vanter d'avoir repoussé un peu plus loin leur limite sexuelle. Elles avaient fait ensemble bien des choses mais ça, sauf si son souvenir est encore endormi, Kiriko n'avait pas l'impression de déjà connaître, au contraire même, c'était tout nouveau ! Face à elles, sept jolies demoiselles déjà prête à tout pour coucher avec elle. Kiriko laissait le choix à sa Déesse, savoir laquelle plaisait le plus à Sha, savoir laquelle elle allait devoir prendre avec sa queue. Il y avait de très bons choix mais son corps bougeait, éliminant donc celles passant dans son dos et la gagnante fut une jeune femme aux oreilles pointues, les vêtements aussi court que serrer. La Celkhane étirait son sourire en venant caresser sa joue.

« Je crois bien que ce sera la première fois que je me fais une elfe... »

Avec sa queue, pour sûr, il n'y avait pas beaucoup de monde pour se vanter d'avoir pu être prise par une Kiriko futa mais même sans, elle avait déjà coucher avec des démones, des anges, des nekos, des humaines mais des elfes... ça ne lui parlait vraiment pas... Dans ce cas, elle va avoir l'honneur d'être la première. Alors que l'elfe semblait presque impatiente en se frottant contre le corps de Sha/Kiriko, elle entendait Sha la provoquer légèrement.

« Tss, j'ai survécu à tout tes désirs, aussi débridé soient-ils alors ce n'est pas un petit groupe qui va me faire peur ! »

Le hasard faisait bien les choses en plus, elles étaient sept, Kiriko avait une queue et six tentacules, ça va être beau ! Sa poitrine venait écraser celle de l'elfe pendant que sa main pressait ses fesses bien fermes, elle sentait son propre corps se presser par Sha, la faisant gémir, elle sentait aussi une pression sur ses mains, elle n'était pas la seule à vouloir presser ces petites fesses. Sa queue remuait elle aussi, tressautant mais surtout animé d'une seule envie. Tel un serpent, elle bougeait seule comme si une main invisible venait la guider, passant en repoussant les fins morceaux de tissu sur son corps. Elle pénétra sans ménagement l'elfe qui chercha à gémir mais sa bouche était déjà prise par Kiriko qui dévorait cette petite nympho. Parlant de nympho, les autres n'étaient pas en reste. Ses tentacules s'allongeaient pour venir à elles, passant directement entre leurs jambes, leur poitrine, leurs fesses, chacune d'elles avait un orifice de pris, avec un tentacule impossible à déloger.

Bien vite, une pluie de gémissement se faisait entendre autour d'elles, parfois des couples se formaient, parfois des regards restaient uniquement centré sur le trio de la bande, Kiriko/Sha et l'elfe. Que de plaisir dans cette petite bulle de luxure. D'autant plus que Kiriko n'y allait pas de main morte en prenant sa camarade, faisant claquer sa peau contre la sienne, bloquée sur un canapé, elle ne pouvait que subir les envies de ses femmes et savourer ce plaisir. Un plaisir qui ne laissait pas Kiriko indifférente. Elle avait beau être résistante et puissante, sentir tant de plaisir n'était pas si éloigné des paroles de Sha. Elle avait encore toute sa tête mais tant de plaisir se bousculait dans sa tête, difficile de garder l'esprit clair.

« Rhaaaa ma salope ! Rha ouais ! Han, je vais te baiser ! Jusqu'au bout !!! Haaaaa ! »

Garder l'esprit clair n'était pas simple, même si cette dernière prenait son pied, Kiriko ressentait tant de plaisir d'un coup, était-ce ce que Sha ressentait quand elle jouait avec autant de queue/tentacules ? On comprend mieux pourquoi elle était déesse maintenant. Mais même comblé, les filles se rapprochaient d'elles, à commencer par celle qui portait ses couettes, d'où le tentacule semblait se glisser entre ses fesses. Elle se tenait au bras de son amie aux oreilles pointues en posant son regard sur Kiriko/Sha.

« Haaa Ma-Maîtresse ! Après... Prenez-moi aussiiiiii ! Han ! Venez me remplir, pitié ! »

Une autre arriva, presque en tombant, bousculler par son assaillant tentaculaire, sa bouche était prise pendant que le tentacule en question remuait entre ses seins pour se loger dans sa bouche, effectuant bien des gorges profondes. Elle ne pouvait pas parler mais son regard implorait la même chose que son amie à couette, se touchant en observant la futa prendre leur amie. Elle était mignonne, de longs cheveux noirs, une tenue très légère, même celle à couette, elle était mignonne... Pour qui Sha va porter son regard ensuite ? Elle ne savait pas mais elle continuait de toujours prendre avec passion cette elfe qui gémissait avec sa petite voix aigue, transpirant à grosse goutte, ne pouvant réussir à prononcer le moindre mot le plaisir. Kiriko ne pouvait résister à l'envi de l'embrasser à pleine bouche, pressée contre elle, son corps l'était tout autant, il n'y avait que son bas ventre qui remuait à un rythme d'enfer. Ses mains agissaient seules, abandonnant le corps de l'elfe pour rencontrer ses deux mendiantes, sa main se glissa entre les jambes de celles aux couettes, de même pour celle à ma délicieuse poitrine. Ce n'était pas bon, le plaisir grimpait en flèche en elle, apportant dans ce plaisir sans nom, des flash d'orgie, autour d'elles, sur elles, des orgies de toutes sortes, entre sorcières, multi-races, furrys, des flashs d'une seconde, de différentes époques, de différents temps. Impossible pour Kiriko de savoir qui elle était, mais des orgies, elle en avait vécu en Kiriko et en autres femmes de Sha. Pas de quoi rappeler des souvenirs réel à Kiriko ou à Sha mais un tel plaisir, elle en avait déjà connu, pas dans les mêmes conditions.

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 566 dimanche 24 septembre 2017, 20:11:10

Kiriko ne le réalisait sans doute pas, mais le plaisir qu’elle ressentait était immense, tellement fort qu’il en était... Dangereux. Elle aurait pu en mourir d’épuisement, ou sentir son esprit se disloquer sous une telle vague de plaisir. Mais la Celkhane avait pour elle une expérience sexuelle incroyable, et, surtout, la présence de Sha, qui était là pour lui offrir ce plaisir ultime, une séance que Kiriko avait bien mérité, pour avoir réussi plus de la moitié des Épreuves de Wallündrill ! Une magnifique orgie, au milieu du Temple de Lust, que Kiriko commença en bourrant la belle elfe. Une superbe elfe qui venait de cités elfiques isolées, et qui avait succombé pour Lust après avoir perdu son mari, se noyant dans la luxure la plus intense pour vaincre son deuil. Le résultat final était largement à la hauteur de ce à quoi on pouvait s’attendre. Le plus beau, c’est que Kiriko n’avait même pas à songer à remuer son corps, son bassin agissait tout seul, guidé par Sha, qui la pénétra douloureusement. L’elfe se mit à gémir longuement, et Kiriko l’embrassa. Sha sentit ainsi les délicieuses lèvres de la femme, et, de son côté, continua à remuer dans le corps de son aimée, lui bourrant son beau petit cul et sa délicieuse chatte.

« Je n’aurais jamais pu te stimuler ainsi jadis, Kiriko... Je t’ai bien perverti, tu es magnifique comme ça... »

Encore une fois, personne d’autre que Kiriko n’entendait la voix suave de sa Déesse, qui continuait à prendre soin de son corps, pinçant et pressant ses seins. Kiriko aurait pu jouir toute seule, comme elle l’avait fait avant, dans la chambre, car Sha était là pour la guider, pour la stimuler, et pour la porter vers des monts de plaisir inatteignables. Au milieu de cette doucereuse orgie, Kiriko allait devoir se surpasser. Elle sentait le plaisir émaner des six tentacules, heurtant son corps, la prenant, l’emmenant loin, la poussant au-delà des limites du corps humain. Et, dans son plaisir, Kiriko commença à avoir des flashes, que Sha eut aussi... Elle se rappela le passé, les multiples sabbats que Sha avait organisé jadis, notamment une séquence dans un magnifique fort, très élégant, où la Comtesse, une sorcière âgée de plus de cent ans, mais qui usait de magie pour rester jeune, avait organisé une somptueuse orgie avec ses filles et ses petites-filles, en invoquant des succubes et des incubes, Sha et Misha étant alors des invitées d’honneur.

Une image aussi brève qu’intense, qui amena ensuite Sha à en voir une autre... À Papua, il y a plusieurs siècles. Puis elle revint ensuite à la réalité. Kiriko continuait à bourrer l’elfe, fourrant sa langue dans sa bouche, et avait déplacé ses mains pour caresser les deux femmes qui s’étaient rapprochées. Sha déclencha alors un orgasme, et Kiriko se mit à jouir, non seulement depuis son vagin, mais aussi depuis son pénis, qui répandit des filaments de foutre dans le corps de la femme.

L’elfe restait couchée sur le canapé, et Kiriko resta également posée contre elle pendant plusieurs secondes, l’embrassant tendrement et longuement, avant de finir par se redresser à son tour. Sha la guidait encore, et se retourna vers la belle fille aux couettes.

« Maîtresse, je me languis de vous, baisez-moi, pitié... !!
 -  Moi aussi, Maîtresse, il faut me baiser !! »

Les deux filles se pressèrent contre le corps de Kiriko/Sha, léchant mutuellement son beau sexe noir trempé. Une magnifique verge, pendant que les mains de Kiriko caressèrent leurs têtes, les empoignant fermement, avec des doigts légèrement griffus. Sha se concentra alors, et Kiriko poussa un hurlement en sentant sa verge gonfler, enfler, grossissant, atteignant la dimension d’une canette... Pour que, finalement, une seconde queue n’apparaisse à côté de la première !

« Là, là, sucez-moi, mes salopes... Sucez-moi bien, hmmm... Puis vous vous embrasserez toutes les deux en vous couchant devant moi, et... Haaaa... Je vous baiserai toutes les deux, sales putes ! »

Sha parlait à travers la bouche de Kiriko, puisqu’elles partageaient le même corps.

Oh oui, l’orgie allait encore se poursuivre longuement !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 567 dimanche 01 octobre 2017, 19:08:21

Sha avait toujours dit de Kiriko qu'elle avait une grande endurance en ce qui concerne son appétit sexuel. Que cela soit dû à son entraînement quotidien ou son amour pour la déesse, elle a parfois vécu des choses que peu de gens pourraient se vanter d'avoir vécu et survécu en matière de sexe. Alors une fusion avec Sha, elle pourrait endurer cette orgie où tout le plaisir entre ses filles passait par elle, toutes, en même temps. C'était donc l'équivalent de neuf orgasmes à la fois ! Les septs filles plus les deux queues en elle, autant dire qu'y survivre une fois serait déjà fort ! Alors quand on sait ce qui les attend pour la suite, c'était à se demander si elle était vraiment humaine. Car pour baiser cette elfe, aucune fatigue ne se lisait sur son visage, elle bourrait joyeusement cette fille, se faisant un plaisir monstre à la culbuter pendant qu'elle usait de ses tentacules pour s'occuper plus intensivement des deux perverses venue réclamer plus d'amour. Mais aussi forte soit-elle, tant de plaisir d'un coup, elle pouvait résister physiquement mais dans sa tête résonnait des cloches de gémissements et de plaisir. Un plaisir qu'elle ne connaissait pas.

Une fois l'elfe rassasié, elle avait quand même le droit à son tentacule de plaisir venir lui remuer dans le fondement pour continuer de lui offrir le plaisir qu'elle recherchait. Mais les deux mendiantes se battaient presque pour sucer sa queue, queue toujours aussi dressée. Elle souriait en caressant leur tête, même si par caresser, c'était plutôt de leur maintenir la tête contre son imposant sexe qui grossissait à vue d'œil, la faisant doucement gémir sans comprendre ce qui se passait vraiment ? Et quand elle fit se scinder en deux, ce fut une vraie libération... Mais parler sans en donner l'ordre était vraiment une chose étrange ? Elle savait bien que c'était Sha qui avait décider de parler mais... ça faisait bizarre. Mais les deux traînées venaient à se coller ensemble en s'embrassant avant de se coucher sur le côté, offrant leurs beaux orifices encore trempés de mouille et de semence. Comment résister à cet appel ?

« Oh mes petites putains, je vais tellement vous remplir ! »

Les mains posées sur leur hanche, elle approcha ses queues vers leurs intimités, les pénétrant ensemble, un magnifique gémissement à trois se fit entendre alors que commençait les choses sérieuses ! Les deux filles s'embrassaient de passion en gardant toujours un œil vers Kiriko/Sha, se caressant mutuellement en arrosant leurs ébats de délicieux couinement de plaisir pendant que la Celkhane se penchait sur elles en les pénétrant avec passion. Ses deux queues venaient remplir leurs petites chattes, l'une plus étroite que l'autre, l'autre ayant un utérus un peu plus grand vu que ses queues faisaient la même taille. Rien de désagréable, au contraire, ce fut meilleur ! Ses doigts ne pouvaient s'empêcher de se crisper sur leur peaux douce et délicates, humide par les multiples orgasmes déjà partagé avant son arrivé. Une telle passion que Kiriko ressentait, elle ne se contrôlait plus, elle arrivait même plus à parler, à peine à grogner et à rester assez lucide. Parfois elle giflait leur fesse ou se penchait trop en avant, mêlant sa langue entre les leurs pour partager ce baiser délicieux.

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 568 lundi 02 octobre 2017, 01:01:05

Au moins, suite à ça, plus personne ne sous-estimerait le potentiel de perversion de Kiriko et de Sha. Indéniablement, c’était Sha qui motivait Kiriko, en lui faisant découvrir des plaisirs immenses et terribles, bien au-delà de ce qu’une humaine normale était censée ressentir. La scène actuelle en était bien la preuve. Kiriko avait déjà deux verges nichées en elle, mais également deux autres plantées dans les corps des deux petites nymphomanes s’embrassant et se frottant devant elle, soit... Quatre queues ! Et c’était sans compter les multiples caresses que Sha prodiguait sur son corps, notamment en pinçant régulièrement ses seins, et en stimulant toutes ses zones érogènes. Entre ses mains, Kiriko n’était plus qu’une intense boule de désir, en pleine transe. Pour elle, il n’y avait plus rien à faire que de se laisser porter par cette tornade qui l’avait emporté. Sha se faisait énormément plaisir en la prenant ainsi, en jouant comme ça avec son corps, et en la poussant dans des extrémités de plaisir incroyables.

Tout son corps vibrait sur place, et le corps noir de Sha continuait à danser sur elle, rythmant les mouvements de Kiriko, qui n’était plus en état de faire quoi que ce soit. En réalité, sa Celkhane enchaînait les orgasmes, mais les deux verges qui pénétraient les femmes se retenaient encore. La mouille éclatait en revanche de son vagin, et Sha pouvait l’entendre soupirer et gémir. Tout autour d’elle, les tentacules phalliques de Sha étaient parties à l’assaut des femmes, plongeant Kiriko au cœur d’une fantastique orgie, une fête de stupre et de magie rose ! La belle blonde, par exemple, était prise dans les trois trous à la fois par les tentacules de Sha, tentacules qui retenaient également ses poignets et ses chevilles, en les écartant bien, et elle était baisée en l’air.

« Tout cela est si excitant, ma chérie... Si je n’étais pas là, pour te protéger avec ma magie, tu serais déjà tombée dans les pommes, amour... Mais je ne veux pas que tu rates une seule seconde de ce plaisir immense, Kiriko... Ne t’inquiète pas, je contrôle ton corps, tes muscles... Tout ce que tu as à faire, c’est de te laisser faire, amour... »

N’était-ce pas une sensation particulièrement grisante ? Sha continuait à bourrer ces femmes, et Kiriko se pencha vers elle, venant voler un baiser. Tâche toutefois difficile, mais qui amena une nouvelle femme à se rapprocher. Ce n’était pas la belle blonde, mais celle aux cheveux bleus foncés, qui portait une élégante armure et des gants, qui s’empressa de l’embrasser. Ses lèvres se collèrent aux siennes pendant plusieurs secondes, et la femme se frotta contre son corps, caressant et grattant cette peau symbiotique.

« Maî-Maîtresse, hannn... Vous êtes si bonne, si forte... » gémit-elle dans le creux de son oreille.

Sha finit alors par jouir dans le corps des deux femmes étalées devant elle, se répandant généreusement, pinçant furieusement leurs culs, en faisant hurler Kiriko, qui rompit même son baiser avec la nouvelle femme, pour se répandre. Un orgasme qui dura bien une bonne minute, où Kiriko cracha d’épaisses et impressionnantes quantités de foutre dans les deux corps tendus devant elle.

« Voilà... Ça fait du bien, hein, ma chérie ? Honnêtement, je ne pensais pas que ton corps s’adapterait autant à ça... Il y a toujours un phénomène de rejet dans ce genre de fusion, mais, avec toi... C’est très différent. Nos âmes et nos corps sont tellement liés que je pense que je pourrais vivre en toi pendant des années sans que jamais tu ne me rejettes, amour... »

Mine de rien, c’était bien là l’une des plus belles preuves d’amour qu’on puisse faire !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 569 dimanche 08 octobre 2017, 10:34:08

C'était un véritable baisodrome. Des gémissements de tous les côtés, des caresses, des pénétrations, ce n'était que le minimum à voir, ressentir et entendre dans le temple de Lust mais Kiriko ressentait tout, faisant que ce simple échange était merveilleux. Sans Sha, elle serait déjà tombée dans les pommes, le sourire aux lèvres mais puisqu'elle pouvait y résister, elle continua, que ce soit son bassin qui remuait ou ses tentacules dans son dos, elle continua, tant de plaisir se faisait sentir autour d'elle, tant de plaisir ! Les corps remuaient de plaisir tout autour d'elle, certaines n'ayant d'yeux que pour Kiriko/Sha, d'autres se regardaient face à face en sentant le plaisir les traverser. Mais dans cette joie, Kiriko avait un manque. Elle sentait bien les queues de Sha en elle remuer mais il y avait autre chose... Alors qu'elle jouissait généreusement dans ses partenaires, elle se retira en les observant, observant ses queues aussi tendues que des épées.

« Ce n'est pas assez... Ce ne sont que de vulgaires proies attendant de se faire baiser. Il y a des filles qui sont plus de notre calibre, plus forte, plus endurante... »

Ces filles jouissaient bien trop vite après tout. Kiriko restait debout au milieu des corps en train de se faire prendre avant de fermer les yeux, cherchant avec difficulté à se concentrer. Dans le temple de Lust, il y avait forcément des filles plus qualifiées qu'elles pour faire l'amour à une déesse et à sa femme/réprésentate de l'épreuve. Non, pas cette ange qui tend volontiers ses fesses face à elles, elle voulait la laisser tranquille, ce serait trop simple de la chercher. Dans son dos, les tentacules venaient fourrer les filles de façon à ne pas être suivi, tellement remplit que leur ventre gonflait, les confondant avec des filles enceinte de huit à neuf bon mois ! Voilà, ainsi, elles vont laisser Kiriko/Sha tranquille. Une fois la vague de plaisir passé, elles pouvaient chercher en paix.

Marchant dans les couloirs du temple, elles croisaient parfois des prêtresses ou de simples fille de compagnie émerveillée par les épées tendues de Kiriko mais elle ne leur faisait rien d'autre qu'un petit sourire, il fallait une proie digne pour elles.

« Je sais que ta repérer quelqu'un pour nous, Sha. Je marche sans savoir où je vais mais mon corps me dicte quel couloir prendre et à quelle porte je ne dois pas m'arrêter. »

Kiriko ressentait aussi quelque chose mais sans être précis. C'était dans ce temple, elle s'en rapprochait un peu mais elle ne savait pas où ? Peut-être était-ce Namoria ? Peut-être une parfaites inconnue pour le moment ? Elle savait juste que ce sera délicieux ! Ses queues la démangeaient, elle ne savait pas si c'était le manque de ne pas les fourrer quelque part ou bien si au contraire, elle sentait aussi par avance le plaisir qu'elle allait ressentir ? Dans sa marche, Kiriko se caressait le corps, c'était plutôt celui de Sha mais c'était aussi le siens. Ne faire qu'un avec elle était amusant mais une fois séparer, elles vont devoir rattraper tout ce temps sans se faire prendre par sa femme.


Répondre
Tags : erotique cunnilingus fellation gang_bang yuri futanari combinaison tentacules action romance inceste sorciere