Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 525 dimanche 09 octobre 2016, 20:04:15

Quel genre d'épreuve attendait Kiriko ? Avec tout ce qu'elle avait traversé, on était en droit de se poser la question, vu le nombre d'adversaires à son tableau de chasse depuis le début des épreuves, elle en avait vu de toutes les couleurs. Attendant le début de l'épreuve en restant éloigné des deux autres gars, Namoria ne tardait pas à l'approcher comme bien souvent. La sorcière puait le sexe en temps normal quand elle se « repose » avec sa Déesse alors avec l'arrivée de ses petites copines et Dans le temple de Lust, Namoria devait presque regretter qu'il n'y ait pas une pause plus longue pour la renifler de plus près et plus longuement. Écoutant le discours sur la suite de l'épreuve, la sorcière ignorait ce qu'était exactement cet endroit ? Elle avait surement entendu ou lu ce nom dans certains ouvrages en tentant de rendre sa magie meilleur et plus simple a maitrisé mais ce n'est pas pour autant qu'elle a chercher à savoir ce qu'était cet endroit. Au moins, elle apprenait des choses durant ce briefing mais ce n'était pas le genre de chose qui faisait plaisir à entendre...

En gros, de ce qu'elle avait compris, le but était d'atteindre le dernier étage pour trouver le téléporteur et revenir ici. Pas d'objet à prendre, pas d'énigme à résoudre – en théorie – juste arrivée d'un point A à un point B. ça a le mérite d'être clair. Mais pour le reste, ce n'était pas aussi simple car il fallait grimper les étages, ce qui voulait dire qu'elle pouvait tomber sur leur route. La moins dangereuse restait Namoria, au pire des cas elle va vouloir trouver un coin ou s'isoler mais les deux autres... c'est une autre histoire. Même si le but était juste de revenir en vie, ils sous-entendaient que piocher quelques trésors seraient un plus... soit cela serait une aide pour la suite des épreuves comme ils le disent, soit ce serait pour confisquer ses objets et s'en mettre plein les poches.

« Peu de chance qu'on se retrouve au même étage donc, fait gaffe à ton cul surtout. Et évites ses deux-là. »

Namoria était une grande fille qui savait se battre seule mais face à ses deux-là, il fallait faire attention. Le début de l'épreuve allait commencer, ne faisant pas disparaître les questions de Kiriko, combien il y avait d'étage, à quel étage elle sera, saura-t-elle combien de marche il lui reste à monter, quelles sont les créatures qui hantent cet endroit ? Que de questions et aucune réponse. Passant en même temps le téléporteur comme les autres, Kiriko passa de la scène à une immense bibliothèques avec des livres aussi épais qu'ancien t poussiéreux. Un endroit calme, trop calme. Quand on sait que le danger rode dans cet endroit, ce n'est pas une bonne chose. De même de ne pas savoir si elle se trouvait juste en dessous de la sortie ou au pied de la tour ? En théorie une bibliothèque ne se trouve pas au pied d'une tour, en cas d'incendie, d'inondation, d'attaque, ces ouvrages ont une grande valeur alors on évite le pire. Mais ce n'était que de la théorie. Se pourrait-il que cet endroit renferme aussi de précieux ouvrages utiles pour Sha ou ses sœurs sorcières ? Il n'y avait certes aucune limite de temps normalement mais Kiriko préférait éviter de s'y attarder. Pour pimenter le suspens, chaque candidat était à un étage différent... était-ce vrai cependant ?

La magie n'étant pas son point fort, elle gardait sa lame à la main, prête à voir si le danger qui lui faisait face pouvait saigner. Cependant, même en étant une piètre sorcière, elle sentait la magie qui noyait cet endroit, à chaque pas, elle avait l'impression d'avancer dans la magie. Elle en était presque palpable. C'était étrange... C'était presque comme avancé dans de l'eau, elle n'en était pas ralentie pour autant mais elle avait cette sensation qui l'entourait constamment. La tour avait bien des surprises pour Kiriko, des surprises pas forcément mauvaises, mais faut-il encore que le potentiel de Kiriko se déclenche ? Elle pourrait certainement trouver des réponses en ce lieu sur sa faible magie ou encore son contrôle si hasardeux ?

Passant les rangées de livres interminables, elle tendait l'oreille en progressant doucement, rien à l'horizon et pourtant, sans le montrer, elle se sentait observée. Simple effet secondaire de la magie de cet tour ou réalité ? Elle ne savait pas si une chose l'observait réellement, elle n'agissait pas... pour le moment. C'était d'autant plus étrange car une grande porte était visible alors, soit cette chose respectait les ouvrages ici présents et préférait éviter des les abîmer en s'affrontant, soit un piège se tendait... soit Kiriko était juste un peu trop nerveuse.

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 526 dimanche 09 octobre 2016, 22:57:07

Les informations fournies étaient plus que lapidaires, afin de laisser aux candidats le soin de réussir, par eux-mêmes, les différentes épreuves les attendant dans la Tour de Babil. Kiriko fut téléportée dans une grande bibliothèque, et, comme à chaque fois, Sha se sentait nerveuse. À chaque fois que Kiriko mettait sa vie en danger, Sha avait peur pour elle. Une peur ridicule, car Kiriko avait su prouver, à maintes et à maintes reprises, qu’elle était largement à la hauteur de ces Épreuves. De plus, Sha espérait bien que traverser la Tour de Babil serait plus facile que les précédentes épreuves. C’était un choix prévisible, car, après Rose Red et l’affrontement contre le Dragon, beaucoup de candidats étaient morts. Or, si le Tournoi se terminait si abruptement, la ville perdrait beaucoup d’argent.

Kiriko se retrouva donc dans une grande et vaste bibliothèque, abritant d’innombrables ouvrages sur la magie. On y trouvait absolument de tout : magie blanche, magie noire, magie rouge, magie élémentaire, invocation... Sha savait que la Tour de Babil avait été formée par un consortium de magiciens, et ces derniers avaient assemblé tous leurs savoirs. Il y avait, ici, une richesse phénoménale, et assurément des traités qui pourraient être utiles pour le culte de Sha. Cependant, Kiriko n’avait guère le temps de s’encombrer avec des ouvrages, et s’approchait d’une grande porte au fond de la bibliothèque. Y avait-il quelqu’un ? Ou est-ce que Kiriko était tout simplement en train de prendre peur d’elle-même ? D’épais lustres trônaient en hauteur, permettant de constater que la bibliothèque était colossale, très haute de plafond.

La jeune femme s’approchait ainsi de la porte de sortie, et, quand elle l’ouvrit, ce fut, pour constater, avec surprise, que la porte donnait exactement sur la bibliothèque, l’amenant de l’autre côté de cette dernière. Et, quand elle arriva de l’autre côté de la porte, un doux rire cristallin, féminin, s’échappa dans la pièce, rebondissant le long des murs.

« Tu n’imaginais tout de même pas sortir aussi facilement ? Pour une fois que j’ai de la compagnie, je compte bien m’amuser un peu avec toi... »

Kiriko aurait beau répondre, la voix ne comptait pas se manifester tout de suite... Mais elle viendrait bien rapidement, car, tandis que Kiriko marchait, elle pouvait également entendre des bruits de pas, des talons qui claquaient doucement sur le sol. Il ne s’agissait alors plus que de se diriger vers l’origine des sons, qui amenèrent Kiriko au centre de la bibliothèque, où il y avait de grandes tables installées pour l’étude des livres, et, au centre, un espace avec une femme, qui l’attendait en lui souriant.

« Tu es une sorcière, je le sens... On va beaucoup s’amuser, ensemble... »

La jeune femme se présenta alors comme s’appelant Rydia. Elle était particulièrement belle, et la magie suintait tout autour d’elle, tandis qu’elle se déplaçait légèrement. Ses mains étaient en train de briller, la magie fusant de tous ses pores, et des grondements se firent entendre, ainsi que des bruits de pas particulièrement lourds. La main de Rydia se dressa alors, et une violente onde de choc fusa, soulevant les tables, les balançant dans tous les sens, et l’onde frappa Kiriko de plein fouet, la soulevant l’envoyant rebondir une dizaine de mètres plus loin.

Le temps que la Celkhane reprenne ses esprits, deux épais chevaliers monstrueux noirâtres se dressaient à droite et à gauche de Rydia. La magicienne sourit une nouvelle fois, et tendit un doigt vers Kiriko.

« Allez, mes petits ! Attaquez ! »

Les Ekarissor se ruèrent alors vers elle, faisant trembler le sol avec leurs lourdes bottes en acier, poussant de profonds grondements maléfiques.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 527 dimanche 16 octobre 2016, 19:53:57

Qu'allait trouver Kiriko dans cette tour ? Bonne question. Quoi qu'il en soit, la sorcière restait sur ses gardes actuellement, préférant ne pas se dire que le silence de cette bibliothèque était naturel. Un endroit aussi dangereux et un endroit aussi calme, ce ne sont pas deux choses qui s'emboîtent comme deux-pièces de puzzle. Bien qu'elle ne voyait personne, elle préférait faire confiance à son instinct et non à ses yeux, passant une porte, elle se trouva dans un autre coin de la bibliothèque, toujours aussi silencieux et malveillant. Dans cette autre pièce, la sorcière pouvait entendre un rire, preuve qu'elle n'était pas seule. En observant bien les alentours, elle vit une jolie jeune femme en vert, venant prouver qu'elle n'était pas ici pour chercher quelques bouquins mais plutôt les ennuis. Son arme en main, elle l'observa sans un mot, cette Rydia était dangereuse, ça se sentait. En un tour de main, elle envoya voler le décor autour d'elle, la sorcière fut elle aussi envoyée plus loin, ne lâchant pas son arme et tentant de se redresser au plus vite. Mais en quelques secondes à peine, voilà qu'elle avait envoyé deux gros larbins riens que pour elle... Cette Rydia n'était pas à prendre à la légère, c'était une invocatrice.

Pour Kiriko, les invocateurs n'étaient pas spécialement des sorcières puissantes, de bases elles se servaient de pions pour se battre puis les invocations ne sont que des ouvertures de portails d'un monde à l'autre. Ce n'était peut-être pas le genre de chose que tout le monde pouvait maitriser mais il y avait plus complexe à faire que d'ouvrir des portes dimensionnel.

« Tu n'oses même pas m'approcher... »

Avec un petit sourire provoquant, elle esquiva les lourdes épées qui venaient trancher ce qui se trouvant dans son dos, détruisant des livres qui avaient peut-être une grande valeur. Les étagères dans son dos étaient coupées comme du beurre fondu, laissant de grosses lézardes dans le sol une fois le coup fini. Il était évident que sa lame n'allait pas percer une armure aussi épaisse, idem que leur épée n'allait pas se briser au contact que la sienne. Si sa force ne suffisait pas, il suffisait de l'emprunter à ses deux larbins. Kirko esquiva de nouvelles attaques avant de bondir de meubles en meubles pour grimper sur la tête de l'un des Ekarissor. Assez intelligent pour ne pas utiliser son épée, il tentait de l'attraper avec sa grosse main alors qu'elle se baladait de corne en corne pendant que le second levait son épée... prêt à abattre Kiriko ou son copain ? Comme elle le pensait, leur force était aussi grande que leur stupidité et ainsi, l'un des pions venait à trancher une partie du corps de son camarade en deux, pendant que Kiriko avait bondit ailleurs. L'Ekarissor scindé tomba à genoux avant de doucement disparaître en se réduisant en cendres. Mécontent de sa bêtise, le pion envoya tout en l'air en abattant son épée partout en l'air ou au sol.

La sorcière en avait esquivé une partie mais quelques livres l'avaient quand même atteint, de même que quelques chaises mais rien de grave. Elle avait profité de sa colère pour filer et non pas quitter cet endroit mais se retrouver près de Rydia, se blottissait dans son dos, une main venant bloquer sa main tandis que sa lame caressait sa gorge.

« Écoute ma jolie, tu vas gentiment renvoyer ton larbin chez lui ou alors je te laisse le choix de mourir de ma lame ou de la sienne. J'arriverais à l'esquiver mais toi, tu en auras le temps ? »

Il est vrai que l'invocatrice était sexy et mignonne mais Kiriko n'était pas là pour jouer les succubes en chaleur mais pour quitter cet endroit alors jolie ou non, si elle veut la tuer ou la bloquer ici, elle ira tâcher sa jolie tenue avec son sang. Elle n'avait pas été une espionne Celkhane de renom pour rien, elle était aussi silencieuse qu'une fourmi quand elle le voulait. Sa bouche se trouvant aussi près de son oreille que sa lame, de sa gorge, elle continua de lui laisser une petite chance.

« Dépêche-toi, je pense que ton petit larbin va nous voir et vu le peu de pitié qu'il a eu pour son copain, je doute que tu fasses exception... Alors soit une gentille sorcière et reste en vie, veux-tu ? »

Les invocations restaient de la magie, cette femme était une sorcière aussi, au même titre que la magie blanche peut aussi signifier sorcellerie. La magie noire n'est pas la seule chose qui qualifie une sorcière après tout. Sa lame appuyait doucement sur sa gorge, espérons que cette dernière fera le bon choix, ça l'embêterait un peu de devoir tuer une sorcière... Mais si elle y est obligée, elle le fera, évidemment. Rien ne résiste à son amour pour Sha. Elle devait gagner ce tournoi pour Sha mais aussi pour coller une petite correction aux ennemis de sa Déesse.

« Un dernier conseil ma jolie, ne joue pas les plus malines, avec une lame sur la gorge, un accident est si vite arrivé... »

On ne sait jamais que l'idée lui ai traversé l'esprit ? En tout cas, son entraînement de ses derniers jours avaient porter leur fruit, c'était la preuve que tout cela ne servait pas à rien.

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 528 lundi 17 octobre 2016, 12:35:27

Kiriko se montra d’une agilité et d’une rapidité qui surprirent agréablement Rydia. Elle la vit bondir dans les airs, évitant les attaques mortelles des puissants, mais lourds, Ekarissor. Arrivant sur une bibliothèque, elle fila droit devant elle, et rejoignit la tête de l’un des deux monstres, utilisant la stupidité redoutable des Ekarissor pour amener le second à tuer le premier, d’un puissant coup d’épée qui le fendilla en deux. Le corps du premier Ekarissor s’écroula sur le sol, avant de disparaître en une flopée de furolucioles. Kiriko atterrit sur le sol, mais, plutôt que de combattre le second, fila vers Rydia, et arriva dans le dos de cette dernière, mettant le tranchant de sa lame contre sa gorge.

Le second Ekarissor se déplaçait lentement, poussant des grondements mécaniques en observant la scène. Il recherchait l’emplacement des deux femmes, et, dans le dos de Rydia, cette dernière sentait le corps de Kiriko, et fermait brièvement les yeux au contact de ses seins. La sorcière avait un corps très agréable, mais, si Rydia sentait en elle la magie, elle sentait aussi que cette dernière s’en servait très peu, gaspillant un impressionnant potentiel magique qu’elle percevait clairement.

« Tu es très douée, Kiriko... Quand j’ai senti qu’une sorcière approchait, je me suis dépêchée de venir pour te tester. Je sens en toi la marque de Sha... Je la sers aussi, tu sais. Elle m’a sauvé jadis de la mort. »

Des révélations qui devaient assurément surprendre, tandis que le second Ekarissor venait enfin de les voir, et s’approchait d’elles. La présence de Rydia ne l’empêcherait pas d’attaquer Kiriko. Un Ekarissor était une sorte d’armure animée, et avait donc un intellect particulièrement réduit. Pour autant, Rydia ne semblait pas trembler sur place, et tourna légèrement sa tête vers Kiriko.

« Offre-moi un baiser, et je le fais disparaître... »

Elle semblait particulièrement sérieuse. Pour une adversaire, elle était... Très particulière. Cependant, Kiriko pouvait sentir qu’elle disait vraie, car il y avait bien, chez Rydia, quelque chose de familier. L’Invocatrice ferma brièvement les yeux, et diffusa un souvenir de son passé, permettant alors à Kiriko de voir quelques images lointaines... Celles d’une femme plus jeune qui était tombée dans l’eau, suite à l’attaque du légendaire Leviathan, et qui s’était retrouvée ensuite alitée dans un lit, dans une sorte de village mystique, avec la main apaisante de Sha se posant sur son front, sous son ancienne forme, celle que Kiriko avait vu en se plongeant dans les souvenirs de Misha... Puis elle vit Rydia s’entraîner dans ce village mystique, avant de faire l’amour avec Sha quand elle avait commencé à grandir...

Ces flashs ne durèrent qu’une poignée de secondes, mais furent suffisants pour desserrer la poigne de Kiriko, permettant à Rydia de se retourner, et de l’embrasser voracement.

« Hmmm... »

L’Ekarissor était en train de brandir son épée quand Rydia embrassait Kiriko, mais elle tourna soudain la main vers lui... Et un terrible éclair en jaillit, étincelant, surpuissant, qui éclata dans la pièce dans un coup de tonnerre. Un puissant sort d’Éclair frappa l’Ekarissor, et le décolla du sol en le transperçant, l’envoyant ensuite s’écraser lourdement, sa carcasse calcinée s’étalant devant elle. L’Ekarissor ne tarda ensuite pas à s’évaporer, tandis que Rydia se déplaça un peu. Sa puissance était particulièrement impressionnante.

Rydia restait donc face à elle, en esquissant un léger sourire.

« Je t’ai connu, Kiriko... Sous ton ancienne forme. C’est Misha qui m’a formé, avec l’aide de Sha, à manipuler ma magie. C’est une chance que nous nous retrouvions, après tant de siècles. »

L’Invocatrice lui fit un nouveau sourire, ravissant, et laissa s’échapper un nouveau souvenir... Où elle était dans un lit, en compagnie de Sha et de Misha, à leur faire l’amour, à subir leurs assauts, leurs baisers, leurs caresses, leurs griffures...

« Misha était si puissante par rapport à moi... Mais je crois avoir surpassé son niveau, maintenant. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 529 dimanche 23 octobre 2016, 19:39:12

Il ne faut pas jouer avec le feu, ni avec Kiriko. Elle aurait pu affronter les deux Ekarissor seule sans se montrer maligne mais elle n'avait pas de temps à perdre alors une fois l'un deux vaincu par le second, elle tentait de gagner du temps en menaçant Rydia de le faire disparaître avant que le second gros chevalier ne réalise qu'il a aussi tué celle qui l'avait invoqué. Sans paniquer, la demoiselle accepta... en échange d'un baiser ? Où était le piège ? Soit elle était sérieuse, soit elle avait un plan comme le baiser de la mort ou autre joyeuseté... La sorcière hésitait évidemment, que cachait-elle vraiment ? Mais comme le chevalier approchait dangereusement de son pas lent mais lourd, la sorcière fut prise de nouvelles visions qui ne venaient pas d'elle cette fois, montrant un petit morceau de passé de Rydia et de Sha ?! Cette forme était celle qu'elle avait vue en Misha ! Elle relâcha doucement la pression alors que la femme en vert se retourna pour baiser ses lèvres, laissant leur adversaire disparaître comme l'autre avant lui. C'est bizarre... Certes, la vision de cette femme lui avait mis de drôle de sensation mais ce baiser lui était familier... Pourtant, elle s'en souviendrait si elle aurait rencontré une telle femme avant.

« Après tant de siècles... » Répétait-elle pour digérer ce passage.

Pourquoi était-elle ici alors ? Et aussi jeune ? C'était un piège lié à ses souvenirs de ses anciennes vies ? Elle revoyait cette dernière entre elles – Sha et Misha – se faisant l'amour tendrement en savourant chaque moment de plaisir. Mais la petite phrase de Rydia fit réagir Kiriko qui passait de la surprise à un air plus autoritaire mais avec une pointe de douceur quand même. Le genre de visage qu'arborait souvent Misha.

« Ne soit pas si présomptueuse avec moi, il ne faut jamais se surestimé ma jolie. »

Ce ton, ce genre de phrase, c'était typique de Misha et pourquoi, Kiriko n'avait en rien changé physiquement. Ce n'était pas la première fois que la sorcière semblait laisser parler ses anciennes formes, cela fut aussi le cas lorsqu'elle vit que Luxuria était Nausicaa, elle n'avait pas réagit en femme ni en sorcière mais en Misha en retrouvant sa fille. Cela aussi explique pourquoi elle tient énormément à elle, pas seulement car il s'agit d'une sorte de clone de la fille de Sha. Le regard de Kiriko était toujours celui de Misha alors qu'elle la regardait, caressant son visage comme son corps, rien de pervers dans cela, elle touchait juste pour savoir si c'était réel et voir combien son élève avait changé.

« Tu es devenue plus forte et plus belle, c'est une évidence mais me surpasser n'est pas chose aisée. »

Il y avait une chose que jusque-là, Kiriko comme Sha ignoraient et que ce tournoi semblait mettre doucement en avant. Kiriko n'était pas une simple sorcière qui allait devenir la femme de Sha, elle était une sorte de puzzle du passé. Ayant en elle des part des anciennes femmes, conquêtes et mères des enfants de la déesse des malédictions, c'est pour cela que son sommeil lui envoyait parfois des images du passé, tout comme pour Sha. Ce n'est pas cet endroit qui fait retrouver à Sha son passé, c'est son rapprochement avec Kiriko qui fait ça. Sha retrouve sa mémoire d’antan depuis quand ? Pas depuis ses retrouvailles avec Kiriko mais depuis sa proposition de faire d’elle la mère de ses enfants, cela fut comme un déclic pour elles. Sha souhaitait renouer avec son passé, le retrouver, Kiriko avait les pièces manquantes en elles, découvrant peu à peu ses pièces pour en savoir, elle aussi, plus sur ses anciennes vies et sur Sha. Actuellement, Misha parlait avec Kiriko d'une même voix, la voix de la sorcière Celkhane n'avait pas changé mais son air, sa façon de parler, c'était bien la mère de Nausicaa et Jasmine. C'est une des raisons qui fait que Kiriko ai du mal à maîtriser la magie, conserver ces pièces en elle, laissé le passée parler à travers son corps, cela demandait toujours un certain seuil de magie à user. Conserver ses traces sans perdre la raison, c'était difficile sans magie. Non pas que Kiriko soit une sorte de shaman, elle contrôlait tout cela sans le savoir.

Kiriko l'ignorait, tout comme Sha, son corps était un vaisseau pour les âmes de ses anciennes formes, ce qui explique aussi pourquoi la sorcière était si parfaite. Hasard de ses parents ou magie ancestrale, actuellement, Kiriko était une femme best-of de toutes les anciennes formes des femmes de sa Déesse. Tant physique que mental, ça expliquait pourquoi Sha la trouvait parfaite. Elle ignore quel atout correspond à quelle forme du passé mais voilà, elle avait tout pour plaire à Sha. Aussi forte que douce, aussi perverse que romantique, aussi dévoué envers Sha que bonne – future – mère, elle était tout à la fois. Chacune des femmes qui ont égayé la vie de la déesse ont laissé une de leurs traces en Kiriko. C'était aussi à cause de tout ce passé en elle que la sorcière semblait voir le futur ? À moins que les deux ne soient différents ?

« Mais plus important ma petite Rydia, que fait-tu donc ici ? Et pourquoi diable es-tu si jeune si des siècles séparent notre dernière rencontre ? »

Son regard était à la fois inquiet et méfiant, on ne pouvait pas dire que ces retrouvailles soient logiques et dans un endroit sain où tout est beau et rose... Méfiance est mère de sûreté mais elle avait confiance en cette petite, reste à en trouver les réponses désormais... Kiriko en oubliait presque qu'elle devait sortir d'ici le plus rapidement possible mais Rydia pourrait peut-être l'aider pour ça ?

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 530 lundi 24 octobre 2016, 17:20:31

Il n’y avait maintenant plus aucun doute : Rydia sentait la présence de Misha en elle. Depuis que Kiriko avait entamé les Douze Épreuves, elle était en train de faire l’impossible, d’ouvrir la voie à ses anciennes formes. Kiriko n’était pas une sorcière comme les autres, car elle bénéficiait de ce pouvoir, unique au monde, de permettre à ses anciennes apparences de revenir, sommeillant dans les tréfonds de sa psyché, et capables de se matérialiser quand c’était nécessaire. C’était bien elle que Rydia ressentait, et ses yeux semblèrent même s’embuer pendant quelques secondes en ressentant l’empreinte de cette femme autoritaire et puissante.

« Hum... Tu ne te rappelles pas, n’est-ce pas ? Ce n’est pas si surprenant... En fait, c’est déjà impressionnant que tu puisses laisser Misha s’exprimer, Kiriko. Tu es... Je ne sais pas comment le dire, je n’avais encore jamais réalisé ça. »

Rydia se déplaça un peu.

« Pour commencer, tu dois savoir que je ne suis pas Jasmine. Je ne suis pas ta fille biologique, ni celle de Sha, mais vous m’avez éduqué comme si j’étais votre fille. Tout ça remonte à il y a des siècles, à une époque où Tekhos était un royaume ravagé par le fanatisme et par la folie. Un Roi fou était au poste, et attaquait tous les villages prônant des cultes anciens, païens, et hérétiques. J’appartenais à l’un de ces villages, et les Tekhans l’ont enflammé de fond en comble. C’était le village de Mist, un village peuplé d’Invocateurs. »

À cette époque, le Roi de Tekhos attaquait les sorcières, et détestait les magiciens, car il voyait dans la magie une forme de dégénérescence. C’était d’ailleurs en grande partie suite à cette démence que la monarchie avait été abolie au profit d’une république. Quoi qu’il en soit, le Roi de Tekhos avait ravagé Mist, et Sha était venue trop tard. Rydia avait été la seule survivante, et Sha l’avait emmené dans leur manoir fortifié, le long des montagnes séparant Nexus de Tekhos, où Misha l’avait éduqué.

Rydia poursuivit ses explications :

« Le Roi de Tekhos avait conçu une énorme machine capable de détruire la magie, de la siphonner en la regroupant dans un endroit, puis de la laisser exploser.  C’est cette tour, Kiriko... La Tour de Babil. On dit qu’elle a été forgée par des mages pour mener des études sur la magie, mais, en réalité, elle a été forgée par ce Roi fou... Golbez. »

Dans la tête de Kiriko, l’image d’un redoutable colosse en armure noire devait peu à peu commencer à se forger. Sa « fille » se déplaça alors, ses talons fendillant le sol.

« Misha a fondé une puissante équipe pour terrasser Golbez. Il y avait moi, bien sûr, mais aussi d’autres personnes, dont le Paladin Cécil, et la Princesse Rosa, la fille du Roi de Nexus... L’une de ses filles. Une puissante magicienne. Edoras existait déjà à cette époque, et, depuis l’un des temples d’Edoras, Fabul, nous reçûmes également l’aide de Yang, un moine guerrier. Ensemble, nous partîmes affronter Golbez. Il s’avéra alors que cet homme ne voulait pas détruire la magie, contrairement à ce que nous pensions... Mais se l’accaparer pour lui-même. Ensemble, nous avons affronté quantité de périls, et beaucoup des nôtres ont été lourdement blessés. »

Golbez était un être très puissant, disposant de séides redoutables, comme les Quatre Seigneurs Élémentaires : Scarmiglione, Cagnazzo, Barbariccia, et le terrible Rubicante.

« La Tour de Babil a ses fondations dans l’Outremonde, et il nous a fallu remonter jusqu’à son sommet pendant des jours, alors que la tour de Golbez siphonnait toute la magie du monde, afin de faire de lui un Dieu surpuissant. Ce fut un combat terrible, Kiriko... Et... Je n’ai tout simplement pas survécu. »

Elle ferma alors les yeux, et posa la main sur sa poitrine. Des furolucioles s’en échappèrent alors, tournoyant autour de son corps.

« Je suis ce qu’on appelle un Errant, Kiriko... Un spectre. Nous avons pu réussir à sauver la magie et Terra, mais... Il y a toujours des sacrifices à payer. »

Et, en l’espèce, Rydia avait été l’un de ces sacrifices...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 531 dimanche 30 octobre 2016, 19:09:31

En réalité, Kiriko ne contrôlait pas vraiment ce don, comme ses pouvoirs magiques, c'était surtout instinctif, Misha parlait pour elle sans que Kiriko ne le décide. Cela pouvait être dangereux dans un sens mais jusque-là, ce genre de remplacement était surtout dans le bon sens, dans un combat, cela débloquerait ses capacités magiques ou cela la mettrait en danger ? Aucune idée. Mais pour le moment, Kiriko était contente de revoir sa petite Rydia, ce genre de rencontre était comme une pièce de puzzle supplémentaire, elle ne savait pas encore quelles autres pièces allaient atour mais cette pièce était un morceau de l'une de ses vies, et pour Sha, un morceau de son passé. Rydia venait à raconter son passé, le passé de Terra, à l'époque où Tékhos était diriger par un roi, et non une reine. Une des choses qui a sûrement poussé les femmes au pouvoir depuis.

Kiriko/Misha écoutait son histoire, leur rencontre, son équipe, Golbez, tout cela collait les morceaux ensemble dans son esprit, faisant que les images venaient naturellement dedans, cette histoire, ce morceau de sa vie. Elle aurait bien aidé le groupe vu cette tâche mais hélas, elle avait sa guerre qui se préparait aussi devant son temple. Cette histoire se passait peu de temps après sa première vision en Misha, aux côtés de Jasmine, Nausicaa et Sha en femme et en mère. Se souvenir de tout cela la rendait triste, triste de ce passé, triste de voir que Rydia était un Errant.

« Ma chérie... »

Kiriko la prenait dans ses bras pour la réconforter un peu. Rydia fut son élève, presque sa fille, comme une grande sœur pour ses deux filles et la voilà morte... Mais si elle était morte mais présente ici, il n'y avait que deux solutions, soit cette tour la retenaient prisonnière, soit elle voulait se venger de Golbez. On dit qu'un Errant est toujours sur le monde pour deux raisons, soit il est jaloux de la vie et souhaite s'en prendre aux vivants – chose qui ne semble pas être le cas ici – soit elle souhaite se venger de la personne l'ayant tué afin de trouver le repos. Golbez serait encore ici ? Impossible sinon la magie ne serait plus de ce monde mais soit elle était prisonnière, soit pour une obscure raison, Golbez était revenu ici ?

« Rydia, ma chérie, j'ai quelque chose à te demander et je pense que cela sera notre but commun... Mène-moi au sommet de cette tour et ensemble, nous détruirons la source de cette tour, la source de tous les soucis de cet endroit. Car si tu es là, sans trouver le repos éternel que tu mérites, c'est soit que tu es la prisonnière de cette tour, soit qu'il est de retour, n'est-ce pas ? »

Que ce soit un mécanisme à détruire ou une personne, Kiriko n'allait pas reculer pour si peu, elle s'en ddébarrasserais Que ce soit en usant de magie ou de sa lame, elle allait libérer Rydia de cet endroit, promis.

« Tu es seule ici ma chérie ou d'autres de tes compagnons se trouvent eux aussi présent ? »

Plus elle aura d'alliée et mieux ce sera après tout. Namoria était peut-être dans le coin après tout ? Elle restait sa seule alliée parmi les candidats restant. Les deux autres, elle espérait les voir très éloignés d'elle cela dit, elle ne voulait pas les approcher, elle préférait en rester éloignée, tant qu'elle n'était pas sûre d'avoir une chance de se débarrasser d'eux, autant miser sur la prudence. Kiriko/Misha embrassa doucement sa Rydia en lui caressant les épaules avant de lui suffler quelques mots, cmme une mère le ferait.

« Je suis là à présent ma chérie, ne crains rien... »

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 532 lundi 31 octobre 2016, 09:55:52

Rydia semblait sincèrement heureuse de revoir sa « mère ». Misha avait été ce qui s’en apparentait le plus, car, quand Myst avait été détruite, sa ville natale, par les forces de Golbez, Rydia était encore trop jeune pour se souvenir de ses parents biologiques. Elle avait grandi dans un village peuplé de druides et de magiciens, à l’époque de la guerre entre Tekhos et Nexus, et, face à Kiriko, elle se sentait... Revivre. Le propos était un peu fort, car Rydia était morte, mais c’était bien ça. Le doux baiser de Kiriko la fit sourire, tout comme la promesse de l’aider à trouver le repos. Néanmoins, les désillusions allaient commencer à venir :

« Je suis la seule... Tu dois bien comprendre une chose, Kiriko. J’ai été formée dans un endroit mystique, une communauté peuplée d’esprits et d’éons, de chimères. Elles ont amélioré mes pouvoirs, mes capacités d’invocation. Je suis une Errante en raison de ça, mais, mes amis... Ils sont morts, à l’heure qu’il est. Et... »

L’Invocatrice n’avait pas eu le temps de terminer ses explications, y allant progressivement. Elle était d’ores et déjà ravie de voir combien Kiriko admettait le fait que Rydia soit l’une des anciennes élèves de celle qu’elle avait été jadis. Ce n’était pas la première expérience de ce type que Kiriko faisait, Rydia en était sûre.

« Golbez... Il... Il était possédé, Kiriko. Ce... Quand nous l’avons affronté, Cécil a réalisé... Il a réalisé que Golbez ne lui était pas totalement étranger. Les deux étaient des frères, et ont été séparés à la naissance. Golbez avait été la cible d’un mage noir, un être redoutable qui voulait l’utiliser pour se réincarner dans ce monde. Toute cette magie que Golbez volait ne servait qu’à nourrir ce mage ancestral, dans le but de le réveiller. Nous l’en avons empêché, mais l’âme de ce mage rôde toujours dans cette tour. Il est très puissant, Kiriko, et... Je peux toujours invoquer des monstres légers, mais cet être... Il a pris le contrôle de mes Chimères, et les utilise comme autant de gardes pour se protéger. Seule, je n’ai pas le pouvoir de le vaincre, mais je l’empêche de sortir. »

Cécil et les siens avaient vaincu ce mage noir, Zeromus. La mort de Zeromus avait signé la fin de cette tragédie, et tous étaient repartis vivre leur vie. Rydia, elle, était morte en défiant Zeromus. Une mort sacrificielle, car, en affrontant Zeromus, ils avaient su que la mort ne le stopperait pas, et qu’il reviendrait, encore... Alors, pour le vaincre, Rydia, qui était proche du monde des esprits, avait choisi de se sacrifier, et, depuis lors, retenait l’âme de Zeromus en ces lieux.

Elle expliquait tout ça à Kiriko, tout en marchant vers la sortie de la bibliothèque. Pour autant, et même malgré ses explications, il y avait encore des choses que Rydia ne s’expliquait pas. Quand les agents de Wallündrill étaient venus préparer l’Épreuve, Zeromus ne les avait pas attaqués, comme s’il attendait la venue de proies réussies et talentueuses.

« Zeromus est très puissant, mais... Je pense qu’il attendait votre venue, à toi et aux autres candidats, afin de s’emparer de vous, de votre puissance, et de s’en servir. »

Poursuivant ses explications, elle atteignit la porte de sortie de la bibliothèque, et s’arrêta devant, en se mordillant les lèvres, tout d’un coup nerveuse. La Tour toute entière était sous le contrôle de Zeromus, et elle, tout ce qu’elle avait réussi à faire, c’était à s’enfermer dans la bibliothèque, l’entourant de runes très puissantes. Régulièrement, Zeromus l’attaquait, mais la bibliothèque était comme son sanctuaire, inviolable. Si elle sortait... La peur l’étreignait soudainement.

Rydia secoua ensuite la tête, et leva les mains. Les murs de la bibliothèque s’illuminèrent alors, remontant jusqu’au plafond, permettant de voir quantité de runes et de glyphes, qui volèrent finalement en éclats, ouvrant la porte.

« Ça... »

La réponse de Zeromus fut immédiate... Le plafond explosa violemment, et une espèce d’immense corps enflammé en jaillit, s’écrasant devant les deux femmes, avant de pousser un rugissement terrifiant, du feu fusant de sa gueule. En reconnaissant l’un de ses alliés, Rydia en eut les larmes aux yeux.

« Oh non... »

C’était Ifrit !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 533 dimanche 13 novembre 2016, 19:53:16

Sa « fille » était peut-être morte mais jamais elle n'allait abandonner cette dernière comme ça, comme une vulgaire chaussette. Kiriko était plus en train comme Misha que comme la Celkhane mais, et alors ? Face à cette petite, elle ne pouvait retenir ses envies, ses souvenirs qui remontaient doucement. Il y avait plus douce et sensible comme mère que Misha mais comme n’importe laquelle, si on fait du mal à cette dernière, sa colère sera terrible. Racontant l'identité de Glbez, le jeu qui se tramait derrière cette manipulation et ce sacrifice, c'était noble. Sacrifier sa vie pour retenir ce dernier prisonnier à défaut de pouvoir le tuer une bonne fois pour toute... Cela lui rappellait ses vies, peu importe son apparence, son nom, son caractère, la femme de Sha vivait toujours ainsi, heureuse avec sa Déesse, lui offrant de merveilleuses petites sorcières et tôt ou tard, une chose vient casse ce bonheur comme une pierre vient détruire un miroir en le brisant en mille morceaux.

« Seule tu n'as pas la force de le vaincre mais je suis là à présent ma chérie. Golbez, Zeromus ou peu importe sa véritable identité, il a fait la plus grosse erreur de son existence, s'en prendre à ma fille. »

Misha ou Kiriko, cette dernière avançait d'un pas assuré vers la srtie de la bibliothèque, ne craignant rien sir son chemin, ni les morts, ni les invocations, ni les autres candidats, elle avait la meilleure des motivations qui était de venger sa fille. Baine lui pourrissait assez la vie comme ça pour que Zeromus en rajoute une couche ! C'était vite s'avancer mais ce dernier était peut-être plus ou moins liée à Baine ? Rydia n'était pas la fille directe de Sha et Misha mais elle restait une précieuse sorcière à leurs rangs.

« Il ne me volera pas ma puissance, je le laisserais pas faire. Mais qu'il aille se servir chez les deux autres idiots s'il veut, cela va juste me retirer le plaisir de les tuers mais ça les retira de ma route au moins. »

C'était plus Kiriko qui parlait que Misha pour jauger ses adversaires un peu trop facilement, même en ayant vue de quoi ils étaient capables. Il n'y avait que la Celkhane qui voulait surtout les vaincre de ses propres mains mais si on l'aide un peu, pourquoi pas. Il n'y avait que Mirmirion qu'elle avait voulu tuer de ses propres mains pour venger Kelly et ce fut chose fait, donc que ce soit le fou ou le masqué, elle s'en fichait de qui allait les écraser, tant qu'ils ne sont pas sur sa route. Mais au moment de quitter cet endroit, voilà que la chimère de feu venait à faire une entrée fracassante ! Il y avait quelqu'un ici qui n'était pas content de voir Rydia obtenir de l'aide.

« Quoi ? Il veut nous tester en nous envoyant les chimères ? Pathétique... »

Kiriko dégaina son katana en observant le monstre de flamme devant elles, il était gros et dangereux mais elle ne s'en faisait pas plus que ça. Il va falloir faire attention mais, et alors ? Elle savait comment le vaincre et sans le tuer.

« Rydia, tu va l'affaiblir avec tes magies de glace, je me charge de l'affaiblir et de l'achever. »

Achever était un bien grand mot mais il ne faut pas oublier une leçon fondamentale concernant les chimères. Seule la magie peut vaincre un être magique. Kiriko pourrait lui couper la tête avec son arme qu'Ifrit serait juste non-invocable pendant quelques temps avant de pouvoir revenir en pleine forme. En revanche, si elle lui tranche la tête avec une épée magique ou qu'elle le tue avec une vraie magie puissante, là oui, elle pourrait vraiment le tuer... Mais là, ce n'était pas le cas. La sorcière ne perdait pas de temps pour lui foncer dessus et abbatre son arme sur lui mais sa peau était résistante mais aussi chaud, sans être bouillante, elle ne voudrait pas se coller à lui très longtemps. Ifrit était massif et d'un coup de bras, il envyait Kiriko contre les murs mais cela ne l'empêchait pas de revenir encore et encore. Toujours la même hargne à lui foncer dessus, à détourner son attention quand Rydia venait à lui envoyer sa glace, n'hésitant pas à tenter de trancher ses doigts pour qu'il lui en veuille à elle, pas à sa fille. Car même si son katana ne peut le tuer, il peut quand même faire très mal.

« Rydia !!! Je sais que c'est dur mais continue ! On ne peut le laisser agir pour Zeromus ! Pas après tout ce que vous avez partager ! Fait ça pour son bien ! »

Plus il s'affaiblissait, plus Kiriko pouvait l'approcher de la défaite. Après ça, il y avait peut-être d'autres chimères mais il faut quand même continuer. Bondissant une nouvelle fois vers Ifrit, ce dernier l'avait vu et cracha vers elle un torrent de flamme. Preuve que Kiriko et Misha ne faisaient qu'un, elle invoqua une barrière magique autour d'elle, laissant quelques flamme la destabiliser un peu mais pas la transformer en charbon. Sa lame venait frapper au visage du démon, le sonnant pour le coup pendant que Kiriko aussi reprenait ses esprits. EN temps normal, invquer une barrière magique, ça aurait été faisaible mais avec de la chance mais là, elle avait réussi du premier coup et sans hésiter. Ne faire qu'un avec une ancienne elle, c'était comme obtenir ses pouvoirs, ses dons, elle qui était plutôt nulle en magie, là, elle était aussi douée en magie qu'à l'épée. Bien, on reprend !

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 534 lundi 14 novembre 2016, 00:28:30

[HRP. – Un peu de musique d’ambiance, quand même !]



« Ifrit, je t’en prie... »

Elle aurait espéré pouvoir raisonner Ifrit, une Chimère avec laquelle elle s’était longuement battue, mais rien ne semblait pouvoir contenir la rage de l’éon. Pour autant que Rydia s’en rappelle, Ifrit avait toujours été la plus incontrôlable des Chimères, car son tempérament était à l’opposé du tempérament doux et pacifique de Rydia. Pour autant, elle avait su contrôler ce monstre de puissance, mais, ici, il était complètement déchaîné. Zeromus, autrement dit, n’avait guère attendu longtemps avant de leur foncer dessus, et, autour des deux femmes, des gerbes de feu filèrent dans tous les sens. Suivant les injonctions de Kiriko, Rydia envoya de multiples cônes de glace, des cristaux qui explosèrent contre le torse d’Ifrit, qui hurla en retour, crachant depuis sa gueule une longue langue de feu.

Rydia évita la charge en se téléportant, tandis que Kiriko se rua vers lui, avant de se recevoir un coup qui l’envoya heurter une bibliothèque. Ifrit n’hésitait pas à charger des boules de feu dans une main, puis frappait la boule avec son autre main, envoyant le projectile enflammé. Kiriko en évita un, et le tir éclata contre une armoire, provoquant une impressionnante explosion, les flammes se répandant sur les multiples livres et les étagères en bois. Kiriko réussit à l’atteindre à nouveau, et frappa avec sa lame, entaillant le torse du monstre, qui la frappa à nouveau. Kiriko s’envola contre un mur, et Rydia intervint à son tour, se déplaçant à côté de l’ennemi, et tendit ses deux mains vers lui, envoyant du gel, pour le ralentir, et, surtout, le distraire.

« ARRÊTE, IFRIT !! ARRÊTE !! »

Pour seule réponse, la puissante bête hurla encore, et fouetta l’air avec ses griffes, envoyant de longues torsades enflammées. Rydia se protégea à nouveau à l’aide d’un bouclier, mais, même malgré la présence de ce champ de force, elle sentit les flammes la frapper, la faisant serrer les dents. Créature surpuissante, Ifrit n’était pas un ennemi à prendre à la légère, et Rydia finit par lever les mains, et les posa ensuite sur le sol. Tout autour, le sol se mit alors à geler, tandis qu’un véritable blizzard s’abattait dans la bibliothèque. Kiriko en profita pour bondir vers Ifrit. Elle était bien plus agile que Misha en son temps, compensant par son physique d’exception la perte de ses pouvoirs magiques, et frappa l’ennemi à la tête, entaillant l’une de ses cornes, et le faisant hurler de douleur.

Pour autant, la Chimère était toujours aussi puissante, et, malgré le gel, Ifrit poussa un hurlement terrifiant. Le gel se mit à se fissurer, à se craqueler, et, tout de son corps, ses épines dorsales fusèrent, comme autant de projectiles meurtriers, puis le feu redoubla d’intensité autour de lui, et il cracha avec sa gueule, envoyant un jet de feu vers Kiriko, avant de bondir en avant, cherchant à la massacrer avec ses griffes. Face à ce véritable Balrog, fuir semblait être la seule option, ou opter pour des attaques légères, en sachant que Rydia venait à chaque fois soigner Kiriko de ses inflammations et de ses blessures.

*Rien à faire, on ne peut plus le contrôler. Ifrit...*

La Chimère lacéra à nouveau le sol, et, depuis les trous faits dans le parquet, des jets de flamme fusèrent, puis, depuis sa bouche, une boule de feu jaillit, et explosa au milieu de la bibliothèque, répandant du soufre et des flammes partout, des morceaux de livres calcinés s’envolant tristement dans les airs.

« Il faut continuer, Kiriko ! Je vais l’étourdir, et tu vas attaquer ! Laisse-moi bénir ta lame ! »

D’une main, elle remua les doigts, et la lame de Kiriko s’entoura d’une fine couche de givre, des runes apparaissant dessus, puis, de l’autre, Rydia fit tomber un stalactite de glace depuis le plafond, qui s’explosa sur le crâne de la Chimère, la sonnant.

« À toi ! FRAPPE !! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 535 mercredi 21 décembre 2016, 10:25:24

Ce combat ne sera pas des plus simples mais Kiriko ne pouvait pas abandonner sa fille ici, face à cette chose. Elles auraient pu fuir mais aussi fort soit Ifrit, il n'était pas invincible pour autant alors la sorcière préférait tenter sa chance avant de choisir la solution la plus simple. Autant dire qu'on pourrait presque croire que Kiriko était maso là, foncé dans le tas pour le frapper, recevoir bien des dommages en retour, se faire soigner, recommencer. Il n'y avait qu'avec Sha où la douleur était plaisante et encore, Sha ne la blessait pas jusqu'au sang, jusqu'à faire rougir sa peau, à la limite. Mais là, les douleurs et les coups étaient plus durs, mais tant qu'elle arrivait à Ifrit et le faire hurler de douleur, elle se fichait d'avoir mal en retour. Elle savait le lien qui unissait Rydia à ses chimères et voir Ifrit souffrir et être contrôler était plus dur pour elle que les coups qu'elle recevait en retour.

« Arrête de te débattre ! »

Comme si cela allait fonctionner ? M'enfin, elle avait bien le droit de râler. Ses coups lui faisaient mal sans être fatal, de même que les attaques de glace de l'invocatrice avait pour effet de ne pas faire du bien à la chimère des flammes mais même à deux, elles n'en voyaient pas encore le bout. Ce n'était que plus tard, après un nouveau soin de Rydia qu'elles avaient eu la même idée, sa fille venait laisser sur sa lame une petite bénédiction pour en faire une lame de glace. De quoi rendre ses coups deux fois plus efficaces donc.

« Nous avons eu la même idée. Cela sera bientôt fini. »

Rydia venait lancer un sort de glace visant à sonner le fauve, Kiriko venait saisir cette chance pour bondir et lui assener plusieurs coups pour le déstabiliser avant de se concentrer, hors de sa portée, et user de sa magie pour renforcer sa lame comme la magie qui était dessus. Une fois prête, elle arriva dans son angle mort et planta sa lame dans son cœur. Aussi fort et résistant soit-il, leur union en une attaque avait réussi. Ifrit cria de douleur mais perdait peu à peu ses forces, preuve que cela avait fonctionné. Accroché à sa lame pendant que la bête chutait doucement en arrière, elle avait quand même quelques mots pour le fauve.

« Désolé pour tout cela mais avant de retourner dans le monde des éons, regarde Rydia... Elle souffre bien plus que toi de tout cela. Alors résiste mieux que ça la prochaine fois qu'un con souhaite te contrôler. »

Ifrit tourna la tête vers Rydia avant de disparaître pour le monde des éons, il sera de nouveau là en chair et en os mais ce ne sera pas pour tout de suite, le temps que sa « mort » guérisse au calme. Rangeant sa lame dans le fourreau, elle allait vers sa fille pour attraper sa tête et la poser sur sa poitrine, lui caressant les cheveux. Kiriko était plus Misha pour le moment, réconfortant sa fille avec des caresses et de la douceur.

« C'est fini, trésor... Mais il faut continuer, le stopper avant que d'autres éons ne succombent à cet enfoiré. »

Oui car si Ifrit était capable de venir ici alors que l'endroit était protégé, pourquoi ne pas l'avoir fait avant ? Kiriko baisa le front de sa fille en lui souriant doucement, parlant toujours avec sa petite voix douce en lui caressant les joues. En douceur, elle tirait son bras vers la sortie, Rydia seule pouvait la guider dans cette tour vers la sortie qui rimerait surement avec Zeromus, elle était prête à en mettre sa main à couper.

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 536 jeudi 22 décembre 2016, 02:17:34

Le combat contre Ifrit fut redoutable, et il n’en fallait pas moins, de la part de cette puissante Chimère. Rydia utilisa de puissants sorts de Glace pour l’affaiblir, et Kiriko mit fin à la souffrance de sa Chimère, donnant un ultime coup de lame qui manqua décapiter la Chimère. Vaincue, cette dernière s’effondra au sol, et se dispersa rapidement en un spectacle impressionnant de furolucioles, l’éon revenant dans le monde des éons. Rydia observa une dernière fois la Chimère, sans rien dire, et crut voir, pendant quelques secondes, le remords se dessiner sur le visage d’Ifrit. Puis, après cela, la créatuyre disparut, et la température ne tarda pas à remonter dans la bibliothèque.

Épuisée, Rydia sentit Kiriko se rapprocher d’elle, et l’étreindre chaleureusement. L’Invocatrice se mit alors à sourire, et frotta lentement son visage contre les seins de la Celkhane. Comme quoi, même morte, Rydia avait conservé un peu de la sensualité et de la perversion de la grande et glorieuse famille de Sha. Elle sourit ensuite en s’écartant de son étreinte, et hocha la tête.

« C’est trop tard pour ça... Mais nous pouvons les libérer, tout comme nous avons libéré Ifrit, Kiriko. C’est... C’est quelque chose qu’il faut faire, non seulement pour eux, mais... Aussi pour toi... Et pour Sha. »

Que voulait-elle dire par là ? Rydia avait déjà fourni à Kiriko beaucoup d’informations sur sa quête. Elle avait fait partie d’une équipe ayant défait cet esprit infernal, Zeromus, mais elle avait encore d’autres éléments à fournir à Kiriko. Elle s’avança hors de la bibliothèque, arrivant dans un long couloir agréable, avec une série de lustres au plafond, et avança le long de ce dernier, tout en commençant à divulguer à Kiriko les informations complémentaires qu’elle avait, justement, à lui fournir :

« C’est Misha qui m’a appris à invoquer les Chimères. Tu sais, c’est un pouvoir magique, mais... Pas uniquement. Ton âme est liée à ces Chimères, Kiriko. Toi aussi, tu pourras les invoquer. Tu as vu comment Ifrit est puissant ? Imagine combien tu seras forte, toi, en pouvant les invoquer. Tu ne t’es peut-être jamais rendue personnellement au Royaume des Éons, mais Misha l’a fait, elle... Quand nous aurons sauvé les Chimères, je suis sûre qu’elles accepteront de s’allier avec toi ! »

Tout en continuant à marcher, Rydia lui expliqua que, si Kiriko pouvait invoquer autant de Chimères qu’elle voulait, elle pouvait en choisir une, avec laquelle elle pourrait établir un lien particulier. Rydia, elle, avait choisi Ifrit comme Chimère proche, mais Kiriko était libre de son choix... Et, en réalité, en disant ça, Rydia avait déjà sa petite idée. Elle resta néanmoins silencieuse par la suite, jusqu’à rejoindre un escalier.

Rydia avait beau être une Errante, soit une femme morte, elle semblait particulièrement heureuse. Elle retrouvait après tout sa « mère », et, même si Kiriko était, physiquement et mentalement, différente de Misha, elle conservait néanmoins certains traits comportementaux avec elle. C’était bien elle, c’était bien la réincarnation de Misha, comme si, inconsciemment, sa mère était revenue sauver l’esprit de sa fille.

L’escalier les conduisit à un étage supplémentaire, où le décor changea du tout au tout, devenant plus métallique, plus électrique. Des couloirs blancs apparurent, avec des portes en forme de sas, qui s’ouvrirent brusquement, donnant sur une grande pièce immaculée constituée d’une série de pylônes blanchâtres. Rydia fronça les sourcils en sentant des vrombissements électriques parcourir la pièce.

« C’est une autre Chimère... »

Elle se trouvait au centre de la grande salle, et émit autour d’elle un épais sifflement, ses générateurs recrachant de la fumée. Ses yeux s’illuminèrent ensuite, et, sous les yeux inquiets de Rydia, Alexander se dressa fièrement, et tendit la main, générant un tir plasmique qui fusa vers les deux femmes, provoquant une violente explosion.

« KIRIKO !! »

Rydia forma un nouveau bouclier pour les protéger, et Alexander tira encore, déployant un impressionnant arsenal offensif. Depuis ses épaules, de la fumée s’échappait encore, et une myriade de lasers rouges s’abattit rageusement tout autour d’Alexander, provoquant des fissures dans le sol, d’épaisses lézardes, découpant également les pylônes. Et Alexander, tout en attaquant, continuait à trembler sur place. Ses deux épaisses mains se plantèrent alors dans le sol, et continuèrent à vibrer, comme deux foreuses, provoquant d’importantes vibrations sismiques.

« Bon sang, il prépare son coup spécial ! Kiriko... Tu dois partir ! »

Le plafond était en train de s’effriter, tout comme le sol. L’attaque spéciale d’Alexander, Judgment, était particulièrement dévastatrice, provoquant un véritable séisme, avant d’engendrer de terribles explosions. Rydia tourna sa main vers Kiriko, et, sans attendre son avis, lança un sort de Téléportation qui la fit disparaître, quelques instants avant que tout l’étage n’explose.

...

La Celkhane émergea dans ce qui ressemblait aux soubassements de cette infernale tour métallique, sur une sorte de plateforme métallique suspendue au-dessus du vide, entourée d’épais tuyaux, de plateformes de soutènement circulant autour de tuyaux rouillés énormes, reliés entre eux par des échelles, des ponts de maintenance, de telle sorte qu’il était impossible de voir le plafond de cet immense enfer de métal et de tuyaux. Une construction qui semblait abyssale, avec, en profondeur, loin, très loin, une épaisse lueur verte, qui brillait intensivement, et dans laquelle les tuyaux semblaient se plonger, comme d’énormes seringues cherchant à en pomper le dard.

Nulle trace de Rydia autour d’elle, mais, alors que la jeune femme commençait à émerger, un bruit de pas se fit entendre sur le sol, devant elle... Et un étrange individu à la peau grisâtre s’approcha alors, portant une longue cape noire, et la fixant silencieusement. Puis, comme si Kiriko n’avait aucun intérêt pour lui, il se retourna, et commença à partir, rejoignant la plus proche échelle, et commença à la grimper. Il s’arrêta alors à mi-chemin, posant sa main sur un barreau, soupira sur place, secoua la tête de droite à gauche, puis regarda la femme.

« Si j’étais toi, je sauterais dans le vide. La Déesse Sha ne mérite pas une tare comme toi comme championne. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 537 mercredi 18 janvier 2017, 19:48:17

Ce n'était pas le plus simple, moralement parlant mais c'était le plus rapide ainsi que le plus efficace. Tuer cette chimère ici était le moyen de la libérer, à son retour, Ifrit sera comme avant et non sous le contrôle de Zeromus. Elle n'était pas sa vraie fille, tant en Kiriko qu'en Misha mais elle l'aimait tout comme et faisait tout pour la rassurer mais même en revenant plus tard, nul doute que voir Ifrit mourir laissait quand même un goût amer dans la bouche de Rydia... Elle n'avait pas compris son sous-entendu... pour elle et pour Sha, il était important de libérer les chimères ? La Celkhane voyait cela plutôt pour Rydia, elles étaient liées à elle après tout. Mais la sorcière n'en demandait pas plus, elle s'expliquera bien tôt ou tard, là, il y avait urgence.

L'invocatrice lui expliqua que Misha lui avait appris cette magie, qu'elle aussi y était liée et que Kiriko pourrait aussi faire une bonne invocatrice. Kiriko en invocatrice ? Compter sur quelqu'un, même une chimère pour combattre, cela ne lui ressemble pas. Mais à bien y réfléchir... Si un danger arrive un jour où elle se trouve enceinte, elle sera bien contente d'avoir une aide sur qui compter. L'idée n'était pas prioritaire mais elle n'était pas à négliger non plus.

« Nous verrons cela une fois le moment venu, pour l'instant, avançons. »

Rydia n'allait pas toujours être là mais leur route n'allait pas se séparer de suite après tout. Bien qu'elle ignorât que oui. Car une fois arrivée dans une autre salle, une nouvelle chimère était là pour les attendre et les repousser et si Ifrit était déjà puissant, Alexander était pire. Sa fille avait eut le bon réflexe en érigeant un bouclier mais comme la chimère enchaînait les attaques, ça n'allait pas les aider à tenir bon ça ! Même lors de son attaque spéciale, Rydia voulait la voir fuir, et puis quoi encore !

« Ne baisse pas les bras, nous all... »

Pas le temps de finir sa phrase que Rydia l'avait envoyé ailleurs... Quoi ?! Ce coup-là, elle le retenait, non pas qu'elles vont se battre mais Kiriko allait lui en toucher deux mots. Ça faisait une fuite indirecte ça ! Même bien rembourrée, elle était sûre de pouvoir vaincre cet Alexander alors du coup, où était-elle à présent ? Plus proche du dernier étage au moins ? Elle ne saurait dire avec cet étrange décors tout en taule et en tuyaux, elle trouvait cet endroit... bizarre. Elle vit un étrange type, l'air peu commode déjà mais au moins, il ne lui avait pas sauté dessus pour combattre. Alors quoi ? Il n'était pas un ennemi ? On aurait pu le croire mais alors qu'il grimait à l'échelle, il venait ajouter un commentaire qui ne lui plaisait pas. Non seulement il la connaissait, elle et Sha mais en plus, il se permettait de dire ça ?! Devant elle ?! Kiriko ne répondait pas de suite et usa de son point fort, la vitesse pour bondir ici et là afin de rejoindre ce type à hauteur de son échelle et y trancher les barreaux necessaire à la progression avant de lui assener un coup de pied – avec ses épais talons – dans le visage afin de le faire chuter.

« Je te propose d'y plonger d'abord ! »

Elle se tenait à l'échelle, la partie encore intacte pour observer sa chute. Cela ne l'avait pas tué, ni même vraiment blesser mais ça avait au moins attirer son attention. Narguant ce type avec son regard hautain – leur position jouait surement en sa faveur pour le regarder de haut – elle se tenait à une main et son arme dans l'autre.

« Je ne sais pas pour qui tu bosse mon grand mais te fie pas aux apparence. »

Une façon comme une autre d'en apprendre plus sur ce type. Mais là encore, Kiriko savait que leur rencontre n'allait pas se terminer ici, ce n'était que le début. Et la suite, elle va faire mal, pour l'un comme pour l'autre.

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 538 jeudi 19 janvier 2017, 08:21:00

Le coup de pied de Kiriko fit chuter ce mystérieux individu, qui tomba le long des tuyaux, et déploya de sa main un filin argenté, véritable grappin qui se fixa à un tuyau, et lui permit de faire une courbe pendant sa chute, pour se redresser, et s’agripper à une autre échelle, avant de grimper de nouveau. À son tour, il fit un impressionnant bond, et arriva à côté de Kiriko. On ne lut aucune lueur de rancœur dans ses yeux, et, sur ses lèvres, un léger sourire sembla même se dessiner.

« Je bosse pour ta patronne, cocotte. J’avoue que tu es plutôt rapide... Un vrai singe. »

D’emblée, on pouvait dire que la relation entre Kiriko et cet énigmatique individu allait être compliquée. Si le coup de pied de Kiriko l’avait déstabilisé, l’homme ne semblait nullement blessé. Aucune trace de sang ne venait éclairer son visage, et il se contenta ensuite de marcher, s’aventurant dans un couloir sombre. On était bien loin de l’idée d’une tour magique, tant cette dernière semblait industrielle et mécanique. Que dissimulait donc vraiment la Tour de Babil ? L’homme restait peu loquace, après cette étonnante révélation. Lui, travailler pour Sha ? La chose n’était pas, en soi, impossible, mais étonnante.

Son chemin le conduisit à une sorte de couloir vitré suspendu au-dessus d’une immense cuve. Là encore, des tuyaux descendaient, et, en contrebas, une épaisse lueur verte luminescente éclairait la cuve, ainsi que le couloir. L’homme s’arrêta un peu, en observant la scène.

« C’est de la mana... De la mana à l’état liquide, que la Tour pompait dans l’écorce de la terre. »

Qu’est-ce que c’était que cette histoire ? Le présentateur des Arènes s’était manifestement bien gardé de donner davantage d’explications sur la Tour de Babil. Il l’avait sommairement résumé comme une tour ayant pour but de catalyser la magie, fondée par un consortium de mages. Il y avait néanmoins, dans la tour, tout un panel industriel. L’homme observa ce liquide verdâtre pendant de longues secondes, semblant comme plongé dans ses pensées, puis se déplaça encore, jusqu’à rejoindre la sortie de ce couloir vitré, menant à un autre couloir, au milieu de tuyaux et d’autres couloirs métalliques menant à différentes pièces. On avait l’impression de plonger dans une installation tekhane, mais, après tout, si on en croyait les explications de Rydia, la Tour de Babil avait été fondée sur ordre des Tekhans, par l’ordre de Golbez lui-même.

Des bruits et des grognements se firent soudain entendre, et l’homme s’arrêta pendant quelques secondes. Au bout du couloir métallique, il y avait un escalier menant à un grand hall, une sorte de zone de transit, avec des rails sur le sol, signe que, jadis, les fondations de la Tour avaient dû inclure des trains. Plusieurs créatures grisâtres se trouvaient en contrebas, parlant entre elles, dans un borborygme indéfinissable. Elles s’étaient regroupées près d’une flaque verte qui tenait son origine dans un tuyau percé, et avalaient la mana à pleines dents.

« D’anciens ouvriers et mécaniciens de la Tour... Quand ils ont été enfermés à l’intérieur, ils sont devenus fous, et se sont mis à boire la mana que tu as vu dans la cuve, tout à l’heure. Ils en sont devenus fous, mais aussi extrêmement dangereux. »

Les explications étaient utiles à avoir, sans être fondamentales. L’homme évitait sciemment de répondre à l’essentiel, et fit demi-tour, préférant passer par l’une des portes que le duo avait vus en passant. Elle menait à une série de laboratoires abandonnés et poussiéreux, des bureaux d’étude où on voyait de vieilles cartes jaunies placardées sur les murs.

« Rydia t’a téléporté pour que tu échappes à la surveillance de Zeromus. Je sais que tu souhaites gagner les Épreuves, et c’est tout à ton honneur, mais, pour ce faire, il faudra vaincre cet esprit maléfique. Dès que tu es entrée ici, il t’a senti... Tout le monde t’a senti. Tu es la réincarnation de Misha, après tout, et c’est à grâce à toi qu’il a été vaincu. »

Plus Kiriko le côtoyait, et plus elle pourrait réaliser quelque chose d’étrange au sujet de Golbez. En effet, plus elle était proche de lui, et plus, si elle sondait les pensées de Misha, elle pourrait ressentir une sorte de... De vive affection le concernant. Une affection qui était à peu près aussi forte que celle que Misha ressentait pour Sha, mais qui, tout aussi curieusement, se teintait d’une forme de nostalgie, et d’indéfinissable souffrance.

Qui était-il donc ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 539 jeudi 16 février 2017, 19:55:18

Kiriko ne s'était pas posé beaucoup de questions, dans cet endroit qui pullule d'ennemi, en dehors de Rydia, elle voyait mal qui pouvait être des alliées ? Elle avait une brève affection pour les chimères mais cela prouvait que Misha s'en souvenait, qu'ils étaient alliés à Rydia sans pour autant être aussi proches de Misha que de l'invocatrice. Mais ce type, déjà, rien que le sexe ne lui disait rien de bon. Elle ne savait pas spécialement si Misha avait cette même réticence sur le sexe masculin ou non mais Kiriko apporte peu de confiance aux hommes. Certains sont bons, il ne faut pas tous les mettre dans le même panier et même si elle ne les aime pas, certains ne lui veulent pas de mal, comme ce stupide chevalier du chocolat au début du tournoi. Mais ce type, par sa carrure et ses paroles, elle l'avait jugé comme néfaste. Ce n'est pas comme s'il s'était mis devant elle en criant « Gloire à Sha ! ». Non. Sans insulter la déesse, sa réponse était similaire à un crachat en plein visage pour Kiriko. Du coup, elle l'avait attaqué, sans le tuer – du moins ce n'était pas le but – afin de lui apprendre la politesse. S'il avait bien décroché de son échelle, il ne semblait pas souffrir de ce coup, ni même en vouloir à la sorcière Celkhane. Il approuvait son agilité au moins… même si c'était pour la comparer à un singe. Tss !

« Qu'est-ce qui me prouve que tu dis vrai ? Elle m'aurait averti si c'était le cas ! »

Surtout si son plan consistait à faire équipe avec un homme. Mais pour seule réponse, elle avait le silence de ce dernier qui continuait de grimper. Avec méfiance, elle le suivait, prête à bondir pour esquiver, à rebondir pour attaquer mais ce dernier semblait juste tracer son chemin sans essayer de coup fourré. Se baladant dans cet univers de tuyaux, elle s'attendait presque à voir sortir de ses trous une plante carnivore ou un plombier moustachu en rouge et bleu qui sautille partout. Pourquoi un plombier ? C'est ce que ça lui inspirait. L'imposant type lui expliquait que le liquide vert en bas était de la mana à l'état pure, de la magie donc ? C'était bon à savoir, toute sorcière sait que la mana/magie à l'état pure est à user avec beaucoup de précaution. Certaines savent la manipuler pour devenir très puissante et beaucoup dont Kiriko risquerait de se mettre en danger en jouant avec le feu. Donc pour le moment, elle ne devait pas tomber, non pas que l'idée lui serait venue. Faire trempette dans un liquide vert et nocif en apparence, très peu pour elle. Continuant leur route, face à quelques bruits, Kiriko et Golbez pouvaient voir des soldats transformés en… monstre ? Quelle idée de boire de la mana aussi ! Mais bon, c'était à prévoir, Rydia était ici pour une raison précise vu qu'elle était… morte, comme bien d'autres.

Passant dans un endroit moins « tuyaux » mais pas plus rassurant, vu que c'était d'anciens laboratoire, Golbez venait à lui expliquer pourquoi Rydia l'avait téléporter ici, échapper à Golbez. En plus de ça, la suite elle le savait mais si Misha avait vaincu ce dernier – aider plutôt – le grand méchant va chercher à la retrouver, elle va devoir se tenir prête à l'affronter une nouvelle fois, dans un nouveau corps. L'avantage de partager son corps avec l'esprit de Misha, c'était que son talent pouvait passer par ses mains et donc, si son épée ne lui fait rien, la magie sera bien entendu possible dans le cas présent, elle qui d'habitude peine à faire la moindre petite flamme, elle pourrait imiter Ifrit si l’envie ne lui prenait pas pour égaler la chimère des flammes, elle risque de devoir beaucoup se dépenser en ce qui concerne la magie.

« Je suppose que quand tu dis tout le monde, ça sous-entend surtout ses sbires... »

Car Rydia était certes une alliée, lui aussi apparemment mais elle avait d'autres soutient ici ? Elle ne savait pas trop, peut-être que oui mais c'était à supposer avec de grands guillemets car si plusieurs alliées sont ici, se regrouper serait la meilleure solution pour tenir tête à Zeromus. Une chose restait quand même étrange, c'était ce pacte avec Sha et Golbez. En temps normal, elle aurait craché sur ses paroles en continuant sa route seule mais là, danger ou non, elle voulait bien le suivre et l'écouter. Ce n'était pas un lien comme avec Açoka. Elle était sa rivale, elle était prête à l'affronter encore et encore, à se montrer supérieur tant sur le terrain que dans un lit mais malgré leur épée sous la gorge de l'autre, elles s'aimaient bien. Ici, c'était presque ça, elle détestait rester avec lui mais elle ne voulait pas trop s'en écarter, il n'y avait pas cette envie de sexe pour le moment mais avec les souvenirs de Misha, ça restait flou. Une sorte de lien partagé qui aurait été bon et aussi déplaisant. Elle ne saurait dire comment ou pourquoi mais elle était un peu mitigé à son sujet…

« Je suppose qu'on est quasiment au pied de la tour pour le moment ? Même si je ne sais pas à quel étage j'étais avec Rydia, je ne pense pas me tromper en disant que j'étais plus haut. »

Vu qu'elle avait pu voir la mana, ce n'était pas le genre de chose que l'on voyait au dernier étage mais au contraire, très profondément dans le sol, voir plus bas que terre. Aurait-elle descendu des étages pour sauver sa peau ? Peut-être.

« Zeromus reste aussi dangereux qu'avant ou bien sa défaite l'a un peu calmé ? »

On ne sait jamais que la mort ai bridé une partie de ses pouvoirs...


Répondre
Tags : erotique cunnilingus fellation gang_bang yuri futanari combinaison tentacules action romance inceste sorciere