Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Fais-moi pousser des ailes...[Sentinel Prime]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Donna Troy

Humain(e)

  • -
  • Messages: 195


  • Fiche

    Description
    Devenue super-héroïne sans l'avoir voulu.
    Phobique des hommes, mais cherche à en guérir.

Fais-moi pousser des ailes...[Sentinel Prime]

lundi 30 avril 2012, 22:49:59

Encore une fois, c’était apparu. Cette sensation que quelque chose de nouveau allait arriver se faisait plus présente. C’était à chaque fois pareil : Donna ressentait une petite étincelle au fond d’elle, une flamme qui grandissait de plus en plus chaque jour. L’apparition des pouvoirs était aléatoire. Sa capacité à soulever plusieurs tonnes, elle l’avait découverte quand elle avait voulu grimper à un arbre, réussissant à déraciner l’arbre en question. Son endurance, développée à son travail, à faire plusieurs choses en même temps et durant plusieurs longues journées sans être fatiguée. Vitesse, un mot qui lui plaisait, et encore plus quand elle vit qu’elle rattrapait des voitures sur l’autoroute ! Et son agilité…Elle le découvrit, maladroite qu’elle est, en faisant tomber de nombreux objets cassants au sol et les rattrapa à l’aide de ses pieds et mains.


Encore une fois, c’était apparu. Ce petit bourgeon dans son estomac lui procurait un grand courage, une estime de soi qu’elle n’avait pas habituellement. Cela faisait déjà quelques jours qu’elle ressentait cette chose au plus profond d’elle. Mais qu’est-ce que cela allait être cette fois ? Des super-lasers dans les yeux ? Une super-voix à exploser toutes les vitres ? Rien de tout ça. Bizarrement, elle se sentait plus légère. Vraiment comme une plume. Elle s’était étonnée à être restée quelques secondes de trop en l’air, quand elle avait un saut de son canapé pour rejoindre sa cuisine. Cela l’avait perturbé, il faut le dire. La découverte d’un pouvoir est quelque chose d’à la fois tétanisant et par-dessus tout…Grisant. C’est le mot qui convient le mieux.


Ce soir, elle tentera bien des choses. Comme chaque soir depuis quelques jours, mais ici, sans succès. Quelques dizaines de minutes avant, elle avait enfilé sa combinaison noire, qui épouse son corps si bien, et une paire de bottes blanches. C’est l’heure de la chasse. Enfin, habituellement, il en est ainsi. Postée sur un toit d’immeuble, debout juste sur le rebord, elle observait la population de Seikusu qui pullulait encore à cette heure tardive. Elle pouvait rester là durant des heures, recherchant du regard la trace d’un ou de plusieurs de ses agresseurs. Des flashs du viol lui revenaient à l’instant, l’assommant presque, la déstabilisant. D’ailleurs, elle faillit presque tomber dans le vide. Presque…Mais elle continuait de regarder en bas, puis finalement, descendit du rebord pour reculer. Son objectif ? Le toit de l’immeuble en face, pas très proche d’ailleurs. Plusieurs pas en arrière, un élan rapide, un appui sur le rebord et un bon de plusieurs mètres. C’était dans ce moment-là qu’elle se sentait poussée des ailes. Son saut était plus important que d’ordinaire. Aurait-elle volé ?


Arrivée sur l’autre toit, accroupie, elle se mit à sourire fortement, comme un petit enfant super heureux d’avoir franchi une difficulté. Mais elle n’allait pas s’arrêter en si bon chemin. Elle recommença l’expérience une fois, deux fois, trois fois…Encore et encore, entre les deux toits. Elle sentait que cela pouvait venir. Cette sensation de voler n’était pas que pure imagination. Puis, elle s’arrêta, légèrement essoufflée, les joues rouges d’effort. Un sourire aux lèvres, elle se sentait capable d’y arriver. Elle se réinstalla sur le fameux rebord. Et si cette fois-ci, on essayait sans élan ?

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Fais-moi pousser des ailes...[Sentinel Prime]

Réponse 1 lundi 30 avril 2012, 23:33:10

Je l'avais observée à chaque saut, depuis les airs.
Alors que je revenais d'une patrouille d'au-dessus de Seikusu durant laquelle il ne s'était rien passé d'extraordinaire, j'avais décidé de passer dans un des quartiers les plus reculés de la ville par...hm...acquis de conscience. Je n'avais eu jusque là qu'une envie : rentrer et me poser devant une série débile, un bon chocolat chaud et quelques cookies à portée de main. On pouvait avoir des pouvoirs phénoménaux et des envies somme toutes très terre à terre, vous savez ? Mais je ne pouvais pas esquiver les bas-fonds de la ville pour simplement passer un peu de bon temps. Pour être tout à fait sincère, j'espérais que je n'aurais à intervenir nulle part, histoire de passer plus vite par ma fenêtre et me foutre en boxer et tee-shirt. Ce soir, ma combinaison me serrait un peu trop, ce soir le vent sur le visage me semblait trop froid, ce soir je trouvais purement et simplement ridicule d'avoir la vingtaine bien tassée, pas de nanas et une vie privée désertique.
Bref ce soir, je trouvais la vie -la mienne- fadasse et désespérante.

Et puis alors que j'amorçais ma descente à une altitude plus raisonnable du sol, mes yeux l'avaient vue sauter d'un toit à l'autre. Au départ, j'avais crains à une tentative de suicide et je m'étais élancé dans l'idée de la secourir... Avant de la voir retomber et surtout flotter un instant durant son trajet en l'air. Sa tenue moulante (miam d'ailleurs, sacrée gonzesse, roulée comme une de ces filles de magasines !), ses essais répétés... Je sû à quoi j'avais affaire puisque tout en elle me rappellait mes propres débuts. Quelques mêtres en dessous de moi, une jeune femme tentait de tester ses limites et surtout celles de ses pouvoirs naissants. Oh, vous ne l'auriez peut-être pas interprété de cette façon ou seulement aussi vite, mais vous n'êtiez pas à ma place et n'aviez pas mon vécu. Ne vous en déplaise, je connaissais ma partie et savait reconnaître un "collègue", même débutant.
Et puis, les journaux évoquaient une silhouette sur les toits qui s'amusait à jouer les justicières.

En silence, je m'étais installé sur un toit un peu plus haut et l'avais regardée en m'asseyant les pieds dans le vie. Elle semblait aimer ce qu'elle faisait, pour sûr ! Héhé... Je me souvenais dans un sourire un peu niais de mes premiers vols. C'étaient des moments magiques, splendides et inoubliables. J'en gardais un trés bon souvenir, malgré des chutes très douloureuses. A l'époque, j'aurais adoré qu'on m'apprenne à battre des ailes.
Peut-être qu'elle aurait voulu des conseils ?


- Vous devriez essayer directement dans le vide, mais à une hauteur moindre.

Ma voix avait été suffisamment haute pour qu'elle puisse m'entendre et la suivre pour me trouver des yeux, bien que je n'étais pas caché, perché un peu au-dessus d'elle. Un sourire amusé et presque complice, voilà ce qu'elle trouva quand elle parvint à poser les yeux sur moi.
Continuant, je lui désignais le toit opposé tout en me levant de mon assise, faisant un pas puis deux dans le vide, y restant suspendu le temps d'une lente descente. Pas pour la rendre jalouse, mais plus pour la motiver, vraiment !


- C'est votre inconscient qui vous bride. Il sait que vous ne craignez rien et n'active pas correctement vos capacités. En revanche, si le sol est moins assuré, vous réagirez inconsciemment de la façon la plus appropriée pour vous. Un nouveau sourire, avant que je ne me désigne d'un petit mouvement de main. Vous pouvez me croire, je sais de quoi je parle.

Dans un tout petit bruit, j'atterissais sur son toit, dévoilant mon corps costumé à sa vue. J'espérais qu'elle se sente rassurée à cette vue, alors que je venais de l'accoster un peu à la volée.

- Je peux vous filer un coup de main ou deux, si vous voulez.

Donna Troy

Humain(e)

  • -
  • Messages: 195


  • Fiche

    Description
    Devenue super-héroïne sans l'avoir voulu.
    Phobique des hommes, mais cherche à en guérir.

Re : Fais-moi pousser des ailes...[Sentinel Prime]

Réponse 2 mardi 01 mai 2012, 00:32:57

Sautes, sautes et sautes encore…Son esprit lui dit de ne pas arrêter. Pourtant, elle savoure son instant de pause. Elle le déguste. Elle observa la distance qui séparait les deux toits, et elle souriait. Bêtement. Elle s’était même mise à rire doucement. Comme si plus rien n’avait d’importance en cet instant, pas même sa vie, l’adrénaline faisait que Donna voulait ne faire que cela désormais. La jeune femme ne surveillait plus les gens d’en bas, même pas pour y voir l’un de ses agresseurs. Non, ce n’est pas qu’elle n’en a que faire. Mais un nouveau super pouvoir, c’est comme donner un nouveau, tout propre, tout neuf jouet à un gamin. Il veut le tester, l’apprivoiser, voir tout ce qu’il peut donner. Même chose avec ce pouvoir. Donna ne savait pas réellement s’il ne servait que pour les sauts, ou alors, pour faire quelque chose de plus impressionnant. Mais telle une enfant, elle testerait son nouveau jouet jusqu’à comprendre le fonctionnement.


Malheureusement, alors qu’elle s’apprêtait à sauter sans élan cette fois-ci, elle entendit une voix. Derrière…Cela provenait de derrière elle. Sur le rebord du toit, elle pivota doucement sur elle-même pour se retourner. Mais son corps s’était mis à trembler. Une voix grave. Grave…Ce ne pouvait être qu’un homme. Or, depuis son agression, son coma et son réveil, elle en est allergique. Pire que ça ! Elle en est phobique. Les yeux rivés sur cet homme, elle découvrit celui-ci voler en l’air. Son regard se pétrifia. Un homme dans un costume moulant, qui vole, qui s’approche dangereusement d’elle, qui souriait bizarrement. Louche…Tout cela est louche. Et Donna prend peur. Son corps tremble, son visage traduit sa tétanie devant cette montagne de muscles.


Elle aurait bien voulu s’enfuir mais derrière, c’était le vide. Son pied en testa la texture d’ailleurs. Rien…Aucun échappatoire ? Dans sa petite tête, il était donc temps de faire ce saut sans élan, mais avec une envie totalement différente de tout à l’heure. Pas un mot à l’homme, sa bouche figée, les sourcils arquées de terreur. Elle plie les jambes et saute vers ce toit qu’elle a déjà testé. De justesse.Son saut, pas assez long ou haut, elle se retrouva pendue par les bras sur le rebord du toit. Un jeu de jambes, et elle se retrouva correctement sur ce sol en hauteur. Elle regarda l’homme encore sur l’autre toit, avant de courir. Fuis. Ses jambes l’emmènent loin, elle court, saute, d’immeubles en immeubles. Elle ne se rend même pas compte que ces enjambées sont grandissantes, même surprenantes. Elle ne fait que tourner sa tête, regardant par-dessus son épaule si on la suit. Elle saute, encore et encore. Puis se réceptionne mal, rate le bord du toit suivant, et tombe dans le vide. Cette fois-ci, c’est raté…

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Fais-moi pousser des ailes...[Sentinel Prime]

Réponse 3 mardi 01 mai 2012, 11:10:53

Tout au long de ma jeune mais active carrière, j'ai inspiré bien des réactions.
Des éclats de rire, des moqueries blessantes, des attaques sans sommation, parfois des baisers passionnés de demoiselles (bon, pas souvent, triste monde), des attouchements pendant des sauvetages (de mecs parfois... Pas que j'ai quelque chose contre les moeurs homosexuelles, mais je crois que je ne m'y ferais jamais) mais jamais je n'avais lu la terreur dans un regard. Vous savez, même les bandtis et autres monstres ne me prennent pas au sérieux. Le costume moulant bicolore est plus sujet à plaisanterie qu'a des crises de terreur et pourtant, c'est ce que j'ai lu dans les yeux de cette fille quand elle à levé les yeux vers moi avant de me regarder me mettre à son niveau.

Son teint blème, la contraction de ses muscles, son regard écarquillé et sa réaction de proie prise au piège... J'ai rapidement compris que quelque chose n'allait pas. Lui avait-je fais du mal sans le savoir ? Alors que j'avais pris soin de m'annoncer en douceur pour éviter les réactions excessives, avait elle prit peur ? Mince, si elle voulait jouer les justicières, ce n'était pas de moi qu'il fallait se méfier.
Je l'avais observée mettre un pied en arrière, dans le vide. Et j'avais compris ce qu'elle voulait faire au moment où ses jolies jambes s'étaient détendues avec force, la propulsant dans le vide. Surpris, je n'avais eu que le temps de tendre la main dans un reflexe.


- Non !

Le saut manquait d'amplitude, bon sang ! Filant vers le rebord, je la vis suspendue dans le vide avant qu'elle ne se rétablisse de justesse sur le toit pour entamer une course folle afin de... m'échapper. Quelque chose clochait, mais je ne pûs m'empêcher de penser à Félicia. La souplesse, c'est quelque chose de foutrement excitant, en fait.
Bon ! Ne pouvant pas la laisser partir comme une voleuse, je m'élançais à mon tour dans le vide, la suivant depuis les cieux en l'interpellant sans trop oser fondre sur elle. Un mauvais pas était vite arrivé et dans l'idée, je n'avais rien à lui reprocher.


- Mademoiselle, attendez ! Je suis Sentinel Prime, je ne vous veux pas de mal ! Mademoiselle ! Mademoiselle ! Ah, la garce...

Adaptant ma vitesse de vol à sa vitesse de course, je me contentais de laisser une distance respectable entre elle et moi. Assez pour rester en vue et pour profiter des mouvements gracieux de ce superbe cul qu'elle présentait à chaque foulée. Miaaaaam ! Et puis, elle sautait sacrément loin, aussi. Bien plus qu'elle n'aurait dû pouvoir le faire ! Paniquée comme elle l'était, je doutais qu'elle s'en rende compte.
Et ce fût le pas de trop, le saut mal engagé. Avec effroi, je la vis disparaitre dans le gouffre séparant deux bâtiments et je n'eu d'autres choix que de foncer pour la rattraper, filant vers elle si vite que je produisis le son d'une détonation dans l'air.


- Je vous tiens  !

De justesse. J'étais parvenu à l'attraper en passant un bras sous sa poitrine (superbes nichons, mes amis...) et à empêcher qu'elle ne s'écrase sur le bitume en contre bas. Pour moi-même, je poussais un sourire satisfait tandis que je nous remontais à une vitesse raisonnable, elle contre moi.

- Heureusement que votre plastique offre de quoi s'accrocher ! Un petit rire en réponse à ma propre remarque de lourdingue, avant que je ne continue. Vous n'avez vraiment rien à craindre de moi, vous voyez ? Je ne suis pas votre ennemi.

Doucement, je la déposais sur le toit et jetais un oeil aux alentours. Sans voler, pas moyen de filer de notre perchoir, les bâtiments étant plutôt éloignés de celui où nous nous trouvions. Bon, elle allait peut-pêtre me dire ce qui n'allait pas ?

Donna Troy

Humain(e)

  • -
  • Messages: 195


  • Fiche

    Description
    Devenue super-héroïne sans l'avoir voulu.
    Phobique des hommes, mais cherche à en guérir.

Re : Fais-moi pousser des ailes...[Sentinel Prime]

Réponse 4 mardi 01 mai 2012, 14:26:56

Il fallait bien que cela arrive. À trop courir, à trop regarder derrière elle si cet homme la suivait, Donna s’élança très mal du dernier toit. Pas assez haut, trop loin. Aucune réception, et elle sentit son corps sombrer dans le vide. Non, ce n’était pas possible. Un mauvais cauchemar. Qu’elle se réveille, pardi ! Mais non, elle était déjà réveillée, depuis quelques mois déjà. Mais son mauvais rêve est toujours présent, et sa chute le lui rappelle. Ce fameux jour où toute sa vie avait basculé. Elle ferme les yeux, elle se laisse couler dans les profondeurs de ses souvenirs. Ca vous est déjà arrivé ? Vous savez, qu’il vous arrive un truc dont vous croyez que c’est la fin de chez fin, et que vous avez ce petit film qui défile devant vos yeux ? Toute la vie de Donna se déroula alors que ses yeux étaient dans le noir complet.


Pour la jeune femme, elle se sentait flottée. Étrangement, elle trouvait sa chute bien longue. Pourtant, à l’ordinaire, cela ne dure que quelques secondes, au pire, quelques minutes. Mais c’est tout ! Alors pourquoi, elle ne sentait rien, n’avait pas cette douleur si représentative de la mort, la prendre entièrement ? Curieuse, elle entrouvrit un œil. Elle était toujours dans le vide, mais comme si le temps s’était arrêté, elle flottait. Seule ? Aurait-elle déclenchée un nouveau pouvoir ? Bien sûr que non. Elle put le voir, le sentir, ce bras qui la soutenait dans les airs pour ne pas qu’elle se transforme en un tas de chair et d’os désarticulé. Il lui parle, la rassure. C’est toujours cet homme. Mais qu’est-ce qui lui veut à la fin ? Elle ne bouge guère de toute façon. Elle a bien trop peur. Rien que le fait qu’il la touche la paralyse. Pourtant, il l’a sauvée non ? Bien évidemment, Donna le sait, d’un côté, elle le remerciera pour cela. Mais son esprit ne réveillait que sa phobie.


Alors qu’il la remonte sur un toit, elle comprend en regardant tout autour qu’elle ne pouvait pas lui échapper. Comme dans cette ruelle…Alors, cela recommence ? Ses yeux fixaient le toit, pour trouver un endroit où se réfugier. Mais quelle bêtise ! Il vole ! Il peut aller où ça lui chante, et qui sait s’il n’a pas d’autres pouvoirs en réserve. Alors qu’il regardait en bas de l’immeuble, Donna en profita pour s’éloigner de lui, se cachant dans l’ombre d’une pancarte publicitaire postée sur le toit. Elle devient boule, s’accroupissant, la tête dans les genoux et les mains sur la tête. Et elle pleure de peur. De peur que cela recommence. Un sanglot qui lui serre la gorge. Ouais, on dirait vraiment une justicière là…


- Vous tous…Vous…Vous m’faîtes peur…


À quoi cela lui servait de dire sa faiblesse à cet homme ? Il allait bien se jeter sur elle, lui faire autant de mal que les derniers qu’elle avait rencontré avant son coma…

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Fais-moi pousser des ailes...[Sentinel Prime]

Réponse 5 mardi 01 mai 2012, 18:41:19

Un chaton affolé, voilà ce qu'était la jeune femme que je venais de sauver de la mort.
Profitant que mon attention soit portée ailleurs que sur elle, la demoiselle en collants joua les filles de l'air et fila se pelotonner dans une zone d'ombre, à l'exact opposé de ma position. Un peu comme une gamine qui aurait craint la dérouillée paternelle ou une nana qui ne voulait pas se prendre une rouste par son mec. M'étais-je mal comporté ? Je n'en avais pas l'impression, j'avais pris des gants avec elle dès l'instant où j'avais voulu entrer en contact. J'aurais pû penser qu'elle était une vilaine qui ne voulait pas que je la remette à la police... Mais non. Ce n'était pas ça. Le souci qu'elle avait à mon encontre, la peur qui se lisait dans ses yeux... C'était différent. Plus profond. Quelque chose de psychologique, peut-être ?
Mince, je n'avais aucune idée de la façon dont j'aurais pû gérer cette situation mais une chose était certaine : je ne pouvais pas la laisser là. Considérant que c'était de moi qu'elle avait peur, j'avais plutôt intêret à prendre des gants et à jouer de finesse.
Autant dire qu'on était mal barrés.


- Vous tous…Vous…Vous m’faîtes peur…

Nous tous ? Qui nous ? Les mecs en collants ? Au Japon, j'étais le seul. A moins que... Oh.... Les mecs... tout court ? Cette fille qui sautait de toits en toits craignait donc les couillus ? Si ma déduction était bonne, on risquait d'avoir du mal à s'entendre. Mais je ne pouvais décemment pas la laisser prostrée là, pas vrai ? Alors je pris ma voix la plus douce, m'approchant d'un pas ou deux sans mouvements brusques. Il fallait que j'arrive au moins à la calmer un peu.

- Ecoutez... Je ne vous veux vraiment aucun mal, d'accord ? Je ne vous ferais absolument rien, c'est promis ! Je suis venue vous parler parce qu'il m'a semblé que vous êtiez entrain de chercher à contrôler un pouvoir et j'ai bêtement pensé que vous apprécieriez quelques conseils, c'est tout ! Si je voulais vous nuire, je ne vous aurais pas rattrapée au vol, vous ne pensez pas ?

Un petit sourire que je voulais charmeur, espérant qu'elle m'accorde un peu de crédit. Et puis je décidais d'oeuvrer autrement et me laissais tomber assis sur le sol, ramenant mes jambes en tailleur sans la quitter des yeux.

- Voilà ce qu'on va faire. Tant que vous ne me demanderez pas de me lever, je resterais comme ça ! Vous voulez bien vous calmer un peu, mademoiselle ? Moi, c'est Sentinel Prime, mais vous pouvez m'appeler SP. Et votre nom de scène à vous c'est quoi, dites ?

Donna Troy

Humain(e)

  • -
  • Messages: 195


  • Fiche

    Description
    Devenue super-héroïne sans l'avoir voulu.
    Phobique des hommes, mais cherche à en guérir.

Re : Fais-moi pousser des ailes...[Sentinel Prime]

Réponse 6 mardi 01 mai 2012, 20:15:45

Anthropophobie, ou la peur des gens. Un de ces phobies sociales qui détruisent une personne, des vies. Elles surviennent beaucoup après un traumatise, à partir duquel la personne touchée n’est plus rationnelle. Pour Donna, les hommes étaient devenus sa plus grande peur. Bien sûr, elle ne pourrait les éviter éternellement, son boulot de serveuse n’aidant pas la chose. Mais bien souvent, elle restait cloîtrée dans son appartement, à regarder la télé, surfer sur le net durant ses jours de repos. Sa crainte et sa paranoïa lui pourrissaient la vie, c’est certain. On ne peut pas lui en vouloir d’être terrifiée devant cet homme. Le seul qu’elle pouvait approcher sans crainte était son père, qu’elle aimait plus que tout.


Folle. On aurait pu la décrire comme cela. Dans cette position de « boule », à se cacher, se renfermer sur elle-même, ses larmes ne cessaient de rouler sur ses joues rougies. Et elle entend l’homme s’approcher, mais n’ose regarder. Et elle qui s’attendait à prendre des coups et bien pire encore, elle n’eût…Que des mots rassurants, d’une voix qui se voulait l’être aussi. Surprise, elle retira sa tête embrumée pour voir ce mâle en costume s’asseoir près d’elle, mais restant tout de même à une distance raisonnable pour ne pas qu’elle se sente agressée ou mal à l’aise. Il ne veut rien et ne fait rien de mal. La petite voix intérieure de Donna ne cessait de lui répéter : Fuis ma jolie ! Il t’embobine. Un homme reste un homme. Ce sont tous les mêmes ! Pourtant, la jeune femme ne voulait pas rester ainsi, à toujours avoir cette boule au ventre, sa gorge serrée dès qu’un homme l’approchait. Elle souhaitait vaincre cette peur. Et puis, pourquoi avoir encore autant peur d’un homme alors qu’elle possédait des pouvoirs digne d’un héros ?


- Merci…


Ce fut le premier mot qu’elle lui adressa réellement. Merci pour l’avoir sauvée, pour l’avoir rattrapée, alors qu’elle le fuyait. Puis, après tout, il était différent. Différent comme elle ? Il savait voler du moins, et ce Sentinel Prime faisait référence aux pouvoirs de la jeune femme, comme s’il avait vécu cela également. Cette similitude calma la belle aux yeux bleus envoûtants. Le jeune homme s’était annoncé, il était temps pour elle de se présenter aussi.


- Wonder Girl…


Nom de scène, en effet. Mais bon, pour l’instant, elle n’avait pas encore fait ses preuves. Elle en était à tester ses pouvoirs, comme tout à l’heure avec ses sauts. Certains à mieux les contrôler, pour ne pas tuer non plus. Elle se calma, doucement, essuyant ses larmes de sa main droite, et affichant un léger sourire, même pas forcé. Qui était-il vraiment ?


- Vous aussi, on vous a « réveillé » au bromure d’éthidium ?


Les médecins lui avaient clairement expliqué à son réveil ce qu’ils avaient fait pour qu’elle quitte son état léthargique. Cet agent mutagène avait été mélangé dans un sérum et testé sur plusieurs personnes, alors peut-être que lui aussi ?

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Fais-moi pousser des ailes...[Sentinel Prime]

Réponse 7 mercredi 02 mai 2012, 00:04:55

Yes !
J'avais enfin réussi à marquer un point et je n'en étais pas peu fier ! Choisir de m'asseoir non loin d'elle en signe de non-agression avait été payant et la belle avait daigné relever les yeux sur moi, rouges de ses pleurs malgré leur superbe azur naturel. Tout n'était pas gagné et on était loin des accolades amicales et d'éventuelles séances de pelotage mais au moins, elle ne semblait plus avoir envie de fuir à travers monts et vaux. C'était déjà un pas, non ? Je ne me départissais pas d'un sourire doux tout en croisant les bras, toujours assis en tailleur face à elle. J'avais dis que je ne bougerais pas tant qu'elle ne me l'aurait pas demandé et je comptais bien m'y tenir pour ne pas l'effrayer ou passer pour un menteur.
Elle me remercia un peu timidement, mais avec sincérité. Je lui répondis en hochant la tête simplement, ce qui me semblait suffir amplement. Enfin, elle se présenta à moi sous son nom de code et je sû que le dialogue était correctement entamé entre nous. Bien qu'elle semblait avoir peur des hommes, j'avais comme elle quelques capacités particulières qui nous rapprochaient l'un de l'autre. Phobique des hommes, oui... Mais pas forcément des SURhommes. Ca l'aiderait peut-être ?


- Wonder Girl ? C'est joli. Il faudra le faire connaître, mais ça vous va bien !

Un petit clin d'oeil tandis que je la regardais sécher ses larmes et même me sourire un peu. A quoi pouvait elle penser ? Apparemment, pas à filer à l'anglaise. J'avais plutôt l'impression qu'elle voulait continuer la conversation avec moi et Wonder Girl ne tarda pas à me donenr raison, me demandant si j'avais moi-même été réveillé au "Bromure d'éthidium". J'affichais un moment un air un peu con, largué que j'étais. Puis je percutais qu'on parlait certainement boulot et qu'elle évoquait la façon dont elle avait obtenu les siens. Avec un produit chimique ?

- Hmm... Non. Tu as obtenu tes pouvoirs à l'ancienne, alors ? Physique douteuse et savant fou ? Je pris une mimique de cinglé, bouche tordue et regard louchant, avant de rire. Moi, j'ai obtenu mes pouvoirs depuis un autre. On a voulu l'en priver en me les donnant... Longue histoire.

Et un peu plus compliquée, aussi. Je n'allais tout de même pas tout lui dire maintenant ? J'avais décidé de la tutoyer. On partageait des collants moulants, des pouvoirs et des envies héroïques et je considérais que ça nous rapprochait plus que deux personnes qui se découvraient à peine. En plus, j'étais vraiment content de faire la connaissance d'une héroïne ! Enfin quelqu'un qui ne se moquerait pas de mes collants, qui comprendrait que je ne puisse ni ne veuille tout dire de ma vie, de mes vies. En bref, quelqu'un qui me comprendrait, en plus d'avoir de beaux et gros seins.
La femme idéale, si elle n'avait pas peur des hommes à ce point.


- Alors, tu essayais tes pouvoirs ? Tu ne les connais pas tous, encore ? Tu sais, si tu n'a pas peur... Enfin, si tu veux bien que je le fasse, je t'aiderais. Ca t'évitera une paire de soucis d'avoir quelques conseils, tu peux me croire sur parole !

Donna Troy

Humain(e)

  • -
  • Messages: 195


  • Fiche

    Description
    Devenue super-héroïne sans l'avoir voulu.
    Phobique des hommes, mais cherche à en guérir.

Re : Fais-moi pousser des ailes...[Sentinel Prime]

Réponse 8 mercredi 02 mai 2012, 00:47:26

Un compliment. Quelques mots et ses joues redevinrent rouges. Deux belles  tomates. Encore une fois, pour la rassurer, Sentinel Prime lui offrit un clin d’œil et un sourire tendre. Sans arrière pensée. Pourquoi Donna rougissait-elle ? Habituellement, elle aurait pris peur. D’ordinaire, même si ce n’était pas possible, elle aurait pris ses jambes à son cou et aurait sauté. Même si elle aurait encore une fois presque fini comme une crêpe sur le bitume. Mais, étrangement, elle se sentait un peu plus à l’aise avec cet homme. Pourquoi lui plus qu’un autre ? Sûrement parce que lui aussi était différent. L’homme en costume rouge et bleu avait des pouvoirs…


Mais pas obtenu de la même manière apparemment. Donna lui avait posé la question, s’il était un cobaye du bromure d’éthidium également. Son histoire semblait bien compliquée, et il ne souhaitait pas en parler. Normal. On a du le traiter de monstre, de tout, sauf d’humain. C’est pour ça que la jeune femme n’en avait parlé à personne, pas même à ses parents. Déjà qu’on la traitait différemment depuis l’incident, alors, si en plus, elle racontait qu’elle avait changé, que son corps subissait l’aléa d’étranges pouvoirs, que penseraient-ils d’elle ? Monstre. Immondice. Revenue à la réalité par la petite mimique de savant fou du jeune homme, Donna lâcha un petit rire, discrètement caché par l’une de ses mains.


- Je dirais plutôt…Science salvatrice.


Elle aussi gardait une partie de son histoire pour elle. Du moins pour l’instant. Peut-être qu’il en aurait entendu parler puisque l’essai sur certains patients étant concluant fit venir de nombreux médias. Grande découverte pour la science. La chose que redoutait Donna, c’est qu’on la rappelle sur les bancs de l’hôpital, juste pour une simple prise de sang, et que l’on remarque sa métamorphose. Devenir un rat de laboratoire ? Ca, jamais ! Elle avait déjà perdu trois années de sa vie, une partie de sa jeunesse. Elle ne voulait pas en perdre davantage à cause de cet agent mutagène qui l’avait sauvé.


Ses pouvoirs ? Ah oui, bien sûr qu’elle les testait. Enfin, du moins, elle essayait de trouver ce qui était en train de changer en elle. Pour sûr, un nouveau pouvoir, mais lequel réellement ? Elle ne savait pas. Néanmoins, elle esquissa un fin sourire lorsque Sentinel lui proposa conseil et aide pour tout ce qui concernait ses pouvoirs.


- Merci, c’est gentil de ta part…En fait, j’ai ce petit papillon dans l’estomac qui me dit que je possède quelque chose de nouveau. Sauf que je ne sais pas exactement quoi. J’avais cette sensation de flotter quelques secondes quand je sautais tout à l’heure. Enfin, tu…Tu dois m’prendre pour une folle !


Bizarrement, le tutoiement était venu naturellement. Après tout, il n’était pas si différent d’elle, ni guère plus âgé. Elle se mit à rire doucement, oubliant en grande partie sa peur et ses pleurs de tout à l’heure. Cette sensation de sécurité, de…Confiance…Tout cela lui semblait aller trop vite, pourtant, ce n’était pas pour lui déplaire que de parler avec quelqu’un qui pouvait la comprendre…

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Fais-moi pousser des ailes...[Sentinel Prime]

Réponse 9 mercredi 02 mai 2012, 11:12:28

J'avais l'agréable sensation que plus les minutes passaient plus Wonder Girl se sentait en confiance. Maintenant, elle se laissait aller à rire à mes blagues pourries et mes grimace de gamin, ce qui était plutôt bon signe. Bon ! Si notre démarrage avait été plutôt tumultueux, les choses avaient l'air de se tasser un peu et j'en étais ravi, bien que je ne perdais pas de vue que je devais continuer de me montrer prudent avec elle. Toujours pas de mouvements brusques, tout comme je me disais qu'il valait mieux éviter les allusions graveleuses lourdingue. Dommage, d'autant que je faisais un effort assez conséquent pour ne pas lorgner sur sa poitrine, préférant me concentre sur son visage. Ses yeux et surtout, SURTOUT ! Sa bouche... J'étais amoureux de ses lèvres pulpeuses et charnelles, pour ne rien vous cacher. Ca, couplé à son regard bleu et je devenais dingue. Comment une fille si désirable pouvait-elle avoir peur des hommes ? Non franchement, c'était du gâchis.
Quand elle parla de science salvatrice, je n'ajoutais rien. Je n'avais pas été très causant sur l'acquisition de mes pouvoirs, aussi n'allais-je pas l'accabler pour son silence. Et puis, quelque part, c'était un peu personel, tout ça.


A ma proposition d'aide, elle ne refusa pas bien qu'elle n'accepte pas clairement. Au moins n'étais-je pas repoussé et je considérais ça comme un acquis, surtout qu'elle m'expliquait comment ses pouvoirs semblaient se manifester. Inévitablement, ça me rappellait les premiers temps avec les dons de Sentinel, quand j'étais coincé dans l'Antiquité. Rapidement, je me demandais ce qu'Hera aurait bien pû penser de Wonder Girl, avant de lui répondre en secouant négativement la tête.

- Une folle ? Non. La première fois que j'ai volé, je n'ai pas sû bien me contrôler et j'ai fais une telle pointe de vitesse que je me suis senti mal.... J'ai manqué de m'évanouir en plein vol ! Il m'a fallu du temps pour maîtriser correctement. Tu sais, le vol n'est pas à prendre à la légère. Si tu n'arrive pas à contrôler, tu y perdra facilement la vie. Le truc au départ, c'est d'apprendre tes propres limites et de bien les connaître. Comme ça, tu sauras ce qui est à ta portée ou pas : le temps que tu tiens en vol, si tu peux faire des cabrioles, des accélérations ou au contraire de brutales décélarations... C'est tout un travail !

Je parlais comme un professeur, oui. Et pour tout vous dire, j'adorais ça ! Mon regard pétillant et mon sourire jovial ne trompaient pas sur mon état d'esprit, à tel point que j'en oubliais même de la mater. Les bras croisés, je continuais.

- Tu flottais, oui. Tu restais suspendue en l'air, même si ça ne durait pas longtemps. Ce qu'il te faut, c'est un "choc". Ton corps réagira de la façon la plus appropriée pour lui. D'un mouvement de menton, je lui désignais le vide non loin de nous. Le premier immeuble était bien à une vingtaine de mètres et le sol à tout autant de distance. Saute. Si tu me le permets, je te rattraperais en vol comme tout à l'heure, si je vois que ça ne marche pas. Une fois que tu auras flotté, tu auras déjà fait une grosse partie !

Donna Troy

Humain(e)

  • -
  • Messages: 195


  • Fiche

    Description
    Devenue super-héroïne sans l'avoir voulu.
    Phobique des hommes, mais cherche à en guérir.

Re : Fais-moi pousser des ailes...[Sentinel Prime]

Réponse 10 mercredi 02 mai 2012, 12:44:55

Ca y est. La discussion était engagée. Donna n’avait plus envie de fuir, bien au contraire. Elle voulait en savoir davantage sur Sentinel Prime et apprendre à maîtriser ses pouvoirs. À ses yeux, il apparaissait non plus comme un homme dont elle avait tant peur, mais plutôt comme un maître qui saurait lui dicter les leçons de super-héros. Il avait toujours ce ton rassurant qui allégeait l’esprit de Donna. Avec lui, elle pouvait lui dire qu’elle était différente, qu’elle avait des pouvoirs. Tout cela sans être prise pour une dingue. Folle ? Non. Et Donna lui offrit un sourire, bien plus lumineux que les autres de tout à l’heure. Sentinel ne pouvait qu’être le seul à la comprendre.


- Alors, mon nouveau pouvoir, ce serait le vol…


Et bien, d’après les explications du professeur Prime, ce n’était pas que de simples flottements dans l’air. Non, c’était bien plus grandiose que cela. Si l’on regardait dans les yeux azur de la jeune femme, on pouvait y voir des petites étoiles. Petites étincelles de joie et d’excitation. Et un sourire niais aussi, genre bécasse. Qui n’a jamais rêvé de voler ? Personne. Un rêve de gosse que de planer comme un aigle. Le visage de Donna traduisait bien son engouement, son envie d’essayer de voler directement.


Mais lorsque l’homme en costume lui montra le bord de l’immeuble, tournant sa tête vers le rebord, elle fut tout d’un coup moins enthousiaste. Elle se leva lentement, s’approchant du bord du toit. Ce vide…On pouvait facilement imaginer ce qu’il adviendrait de quelqu’un qui saute de ce toit. Une crêpe au sang, miam ! Ouais, non, mauvaise blague. Un petit Gloups s’échappa d’entre ses lèvres, ravalant un peu trop bruyamment sa salive.


- D’accord…


Si elle souhaitait apprendre à voler, elle devait sauter. De toute façon, Sentinel la réceptionnerait un peu plus bas. Pioup ! Petit frisson dans le dos à l’idée qu’il la retouche. Quand elle frissonnait ainsi, elle n’était guère discrète, ses épaules et le haut de son corps ondulant légèrement. C’est un homme ! Un homme pardi ! Il ne doit pas te toucher ! Raaah. Mais non, il était différent, comme elle ! Se tapotant le côté de la tête deux secondes, elle finit par se détacher un peu du bord. Visualisant le toit d’en face, Wonder Girl se demandait s’il se devait de prendre de l’élan ou non. Bon, autant couper la poire en deux, un micro-élan alors. Encore un Gloups qui lui traversa la gorge. Une petite lancée et Donna sauta. Mais peut-être pas assez loin encore une fois, car là, si je regarde bien, elle tombe dans le vide. Elle ferme même les yeux, de peur. Et bien, c’est pas gagné encore…

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Fais-moi pousser des ailes...[Sentinel Prime]

Réponse 11 mercredi 02 mai 2012, 14:55:52

- Le vol, je suppose, oui. Je ne vois pas ce qui pourrait te maintenir autrement en l'air. Quand tu me fuyais, j'ai eu le loisir de t'observer et j'ai trouvé ça frappant. Il te manque le déclic !

Son sourire me fît vraiment plaisir tant il était sincère et originaire de son coeur. Je ne paraissais plus vraiment l'effrayer et je me sentais fier d'avoir réussi à "l'apprivoiser" un peu alors qu'elle me fuyait quelques minutes à peine auparavant. Le dialogue était installé sur des points communs que nous partagions et j'avais envie de penser qu'elle désirait un peu ma compagnie malgré tout. C'était assez curieux de parler avec un autre Super, en fait ! Les avocats parlaient sûrement procès entre eux, par exemple. Nous, nous parlions super-pouvoirs et ça nous aidait à tisser des liens qui, même si ils étaient fragiles, avaient le mérite d'exister. Bon, j'avais conscience de marcher sur une corde raide qui pourrait céder au premier dérapage de ma part et ça avait un côté un peu stressant, c'est vrai. Cette fille avait un côté attachant et ça valait la peine de faire attention à mes regards et à mes mots, aussi m'appliquais-je à rester correct. Je n'avais pas encore placé de blague vaseuse ou d'allusion sous la ceinture, ce qui tendait à prouver que j'avais envie de ne pas passer pour le gentil abruti de service. Tiens, je m'en étonnais moi-même, en fait !
Amusé, je l'observais tandis qu'elle s'imaginait sûrement fendre les nuages. Ce sourire de gamine, son regard plein de petites étoiles... Je les avais eu aussi, moi. Lors de mes premiers vols, mon attitude avait été incroyablement joviale et juvénile et je me souvenais parfaitement avoir hurlé ma joie à pleins poumons à chaque embardée que je faisais entre les courants d'air, la ville s'éloignant toujours un peu plus de moi. C'était foutrement grisant de savoir voler et je le redécouvrais presque à chaque fois que je quittais le sol pour vagabonder dans le ciel. Rien que pour ça, j'avais la sensation que ma vie -aussi décousue et plate soit-elle- valait la peine que je la croque à pleines dents.


La suivant du regard tandis qu'elle s'approchait du bord, je me décidais à me relever tout en continuant à conserver une distance "de sécurité" entre nous. Silencieux, je la regardais trembler, hésiter. Oui, c'était dur de se lancer, surtout quand on était pas sûr de ses propres capacités. Mais Wonder Girl ne manquait ni de courage ni d'envie et elle trouva la force d'embrasser le vide tandis que je m'élançais directement à sa suite... Pour m'apercevoir qu'elle chutait lamentablement. Bon.
Je la rattrapais sans difficulté et parvins à la prendre dans mes bras à la manière d'une jeune mariée, oubliant un moment sa phobie des hommes. Là, suspendus un peu au dessus du trottoir, je lui parlais en souriant.


- Ce qu'il te faut, c'est un peu plus de motivation, je pense.

Et doucement, je pris de l'altitude en lui laissant profiter de la montée. Bientôt, notre toit fûr réduit à un petit carré sous nos pieds et plus tard, la ville n'était plus qu'une guirlande de lumière qui s'étendait sous nous, qui flottions tout à côté de nuages épais et paresseux. Avec précaution, je fis passer l'un des bras de Wonfer Girl contre ma nuque tout en affirmant plus solidement ma prise sur son dos et sous l'une de ses aisselles, relâchant délicatement ses jambes qui pouvaient battre l'air sous ses pieds. Quant à la main qui maintenait ses gambettes, elle vint attraper son bras passé autour de moi. Ainsi bloquée pour éviter une chute, la belle pouvait goûter à la sensation du vide dans lequel elle ne chutait pas.
Lentement, je nous mis en route, nos corps s'allongeant naturellement avec la pression de l'air.


- Bientôt, tu seras capable de faire ça toute seule, j'en suis sûr. Et là, tu verra... N'importe quel souci te paraît bien lointain quand tu traîne parmis les nuages. Dompter le ciel est un privilège, un plaisir. Tu peux en jouir, toi aussi.

Hop, je nous basculais un peu sur la droite, nous redescendant vers Seikusu pour qu'elle puisse admirer la vue depuis cette place imprenable qu'était le ciel. Le voyage continuait tranquillement, tandis que je lui jettais souvent de petits regards.

- Ca te plait ?

Donna Troy

Humain(e)

  • -
  • Messages: 195


  • Fiche

    Description
    Devenue super-héroïne sans l'avoir voulu.
    Phobique des hommes, mais cherche à en guérir.

Re : Fais-moi pousser des ailes...[Sentinel Prime]

Réponse 12 mercredi 02 mai 2012, 17:46:57

Petit thème


Elle saute, et plonge. Donna a l’impression de vivre la même scène que tout à l’heure. Une sorte de retour en arrière, flashback…Elle avait eu peur, mais elle savait que Sentinel allait la rattraper. C’est peut-être aussi pour cela que son pouvoir ne se déclencha pas. Elle était consciente qu’il y avait quelqu’un pour la secourir, c’est cela qui la bridait un peu. Le super-héros l’avait réceptionnée, comme une princesse dans ses bras, et commençait à prendre de l’altitude. Le réflexe de Donna fut de s’accrocher autour du cou, toujours un peu plus au fur et à mesure qu’ils prenaient de la hauteur. Plus de peur, enfin plus peur de Sentinel. Cela était déjà un grand pas. De la motivation, elle en veut bien, mais ce n’était pas un peu trop haut là ?


Qu’importe. Le spectacle que lui offrait Sentinel était des plus somptueux. La ville semblait parsemée de petites lucioles. Traversant certains nuages, les yeux azur de la jeune femme ne faisaient que pétiller encore une fois.


- Woaaah…


Elle avait toujours adoré ces images vues du ciel de paysages magnifiques. Elle s’était promis qu’un jour, elle ferait parachute ou un truc de ce genre, juste pour avoir la chance de voir un jour un tel spectacle. En quelques secondes, Sentinel venait de réaliser son rêve de petite fille : voler. Et même si ce n’est pas de ses propres ailes, la sensation est tellement grisante. Le jeune homme lui promet qu’un jour, elle serait capable de faire cela seule. Et en effet, ses soucis lui paraissent bien lointains. Elle sourit bêtement, comme une gosse. Le vent lui rafraichissait le visage, mais ce voyage était des plus agréables.


Alors quand Sentinel lui demandait si la ballade lui plaisait, elle ne put lui répondre par un sourire lumineux. Tout s’était effacé et plus rien ne comptait. C’est vrai, il y avait juste elle et lui, et ce paysage sous les yeux. Son cœur s’était mis à palpiter, battre rapidement. Son souffle se faisait profond et fort, toujours le sourire aux lèvres. L’excitation la prenait. Une vraie gosse. C’était magique. Elle se sentait merveilleusement bien, ses jambes flottant dans l’air. Regardant le jeune homme dans les yeux, elle osa lui demander un petit service.


- Sentinel, tu…Tu pourrais nous monter plus haut, s’il-te-plaît ?


Plus haut, encore bien au-dessus des nuages. Un peu comme Aladdin et Jasmine, dans la fameuse chanson « Ce rêve bleu ». Elle souhaitait disparaître derrière ce fin écran brumeux, se cacher de la ville. Mais pour quoi faire ?


- Et dès que l’on sera assez haut, je voudrais que tu…Me laisses tomber.


Ca paraissait stupide, voire suicidaire. Mais Donna ne le voyait pas ainsi. Cette descente pourrait réveiller son pouvoir. Elle avait cette confiance envers Sentinel Prime, elle savait qu’il la rattraperait au moindre souci. De toute façon, pourquoi n’y arrivait-elle pas ? We’re wunderkinds.
« Modifié: mercredi 02 mai 2012, 21:49:44 par Donna Troy »

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Fais-moi pousser des ailes...[Sentinel Prime]

Réponse 13 mercredi 02 mai 2012, 20:22:23

Quand elle me demanda d'aller plus haut, je me contentais de la prendre plus serrée contre moi. Sa poitrine s'écrasait contre mon torse et mes mains s'étaient refermées sur sa taille pour la ceinturer solidement mais sans douleur avant que nos corps ainsi unis ne filent de plus en plus haut tout en tournant très légèrement sur eux-même. Petit-à-petit,  Seikusu se réduisait sous nos pieds et se confondait avec sa périphérie directe et le pays du Soleil Levant semblait s'étendre encore et encore, la mer le berçant quand elle venait caresser ses côtes sablonneuses de ses doigts d'écume. Tout au long de notre vol, j'avais observé ma partenaire de l'instant et j'avais dévoré son regard d'enfant, les sourires qui avaient étendus ses lèvres charnelles d'un agaçant et excitant rosé délicat. Après la peur, j'avais vu en elle la joie sincère, le plaisir fugace de la seule et vraie liberté : celle de l'esprit. Intimement, je réalisais que plus personne ne lui ferait jamais pareil cadeau. C'était un peu comme prendre sa virginité , d'une certaine façon. Vous qui ne pouvez pas voler, vous trouverez peut-être la comparaison énorme et déplacée, mais je suis certain que Wonder Girl n'aurait pas eu un avis différent du mien.
Je le savais, parce que j'étais persuadé qu'on partageait plus que ce qu'on ne s'était dit jusque là. C'était... Une sensation, une impression. C'était agréable, aussi.

Nous traversâmes un épais nuage au-dessus duquel je montais encore un peu avant d'arrêter mon vol, nous laissant en position stationnaire à plusieurs centaine de kilomètres du sol. L'air était plus rare, bien plus froid... Mais je savais que ça irait. Elle contre moi, je la regardais intensément.


- On y est, Wonder Girl. Au-dessus des nuages, juste au-dessous du Septième Ciel. Je tournais la tête pour contempler le curieux paysage qui s'offrait à nous, avant de revenir à ma partenaire, mon souffle se mêlant au sien. Cette fois, ce sera à toi de me rattraper, d'accord ? J'ai confiance en toi. Je ne rétablirais pas mon vol au dernier moment. Un petit sourire doux. Sauve moi.

Et je coupais toute alimentation à mes pouvoirs. Ni plus ni moins. La gravité planta aussitôt ses griffes dans nos chairs et la descente commença alors, puissante, enivrante, interminable et mortelle. Lentement, mes bras quittèrent son corps et lui rendirent sa liberté afin qu'elle vole -littéralement- de ses propres ailes. Je lui adressais un regard complice, presque tendre.

- J'ai confiance en toi.

Mes yeux se fermèrent, purement et simplement. En cet instant, je n'étais plus Sentinel Prime, j'étais un homme ordinaire qui filait à une vitesse folle vers une mort certaine. Et pourtant, pourtant... Je n'étais pas inquiet.
Il était temps pour elle se prendre son envol.

Donna Troy

Humain(e)

  • -
  • Messages: 195


  • Fiche

    Description
    Devenue super-héroïne sans l'avoir voulu.
    Phobique des hommes, mais cherche à en guérir.

Re : Fais-moi pousser des ailes...[Sentinel Prime]

Réponse 14 mercredi 02 mai 2012, 23:09:13

Donna avait formulé le souhait que Sentinel l’emmène plus haut dans le ciel, gentiment. Chose qu’il fit sans poser de question. Il ramena la jeune femme tout contre lui pour mieux s’élever dans les airs. Ce contact était un autre pas pour se sentir en confiance avec lui. Les joues de la demoiselle se mirent à rougir, aussi bien à cause de cette proximité dont elle n’était pas habituée, que par l’air qui se rafraîchissait. Passant un dernier nuage moutonneux, un fin filet brumeux les poursuivant pendant le vol, le super-héros s’arrêta enfin. Un sourire aux lèvres, Donna attendait alors qu’il daigne la lâcher. C’était son second souhait. Qu’il la laisse tomber, vibrer dans l’air, pour que son pouvoir se réveille complètement.


Mais rien ne se passe comme elle le présageait. Sentinel lui annonce que c’est lui qui tomberait, lui qu’il fallait rattraper. Non, non. Ce n’était pas comme cela que ça marcherait ! Et si elle ne le rattrapait pas à temps, il se tuerait ! À cette idée, le visage de Wonder Girl devint blanc, paralysé par la peur qu’il finisse en super-tas de bouillie au sol…Ses mains s’agrippèrent au costume rouge et bleu mais le jeune homme se défit de l’étreinte simplement. Lui était tout souriant, alors qu’elle était figée par la peur. Une toute autre peur que celle du début. Mais tout de même, il avait si confiance en elle ? Et si cela ne marchait pas ?


- Arrêtes…Tu me fais peur…


Elle se torturait l’esprit avec ses « si » alors que Sentinel Prime avait engagé sa folle course en direction du sol. Elle aussi ressentait cette pression sur son corps qui l’emmenait vers la Terre. Elle plonge, juste un peu derrière Sentinel, mais le corps de l’homme, étant plus lourd que le sien, s’enfonce plus rapidement dans les nuages. Pourtant, elle doit le rattraper. Le voilà, son saut en parachute, mais sans parachute. Elle doit prendre une accélération pour au moins être à la même hauteur. Rabattant ses bras le long de son corps, serrant ses jambes l’une contre l’autre. L’air vibre tout contre elle. Elle plonge, nage dans l’air. On dirait presque une torpille qui cherche à atteindre sa cible. Arrivée presque à sa hauteur, elle fronça les sourcils et essaya de l’attraper du bout de sa main. Impossible.


- Arrêtes ! C’est pas drôle, Sentinel !


Mais il n’entendait rien, ou plutôt, faisait semblant de rien n’entendre. Les corps de deux super-héros filaient de plus en plus vite dans l’air. C’en était assez douloureux pour les oreilles d’ailleurs. Mais ce qui horrifia Donna, c’est l’arrivée proche du sol, et en premier lieu, des toits de Seikusu. Que faire ? Elle ne ressentait plus ce petit papillon dans l’estomac, cette étincelle dans le ventre avait disparu. L’horreur remplissait les yeux de la belle. Le bitume, bientôt, serait joliment décoré du corps de Sentinel Prime et de Wonder Girl. Parce qu’un jeune homme a voulu joué au malin ! En rage, oui, elle l’était. Ce qui provoqua une légère poussée de vitesse, se rapprochant de super-héros. Mais les toits étaient devenus trop proches. D’instinct, elle plaça ses mains sous les aisselles du jeune homme, pour l’agripper et…Stoppa cette folle course dans les airs. Elle ne s’en était pas rendue compte mais elle flottait, comme Sentinel tout à l’heure. Tout cela à quelques mètres du sol d’un des toits de la ville. Elle passa davantage ses mains sous les bras de l’homme, pour le resserrer tout contre elle.


- Non mais…T’ES UN ABRUTI ! Un abruti doublé d’un malade !


Répondre
Tags : super_hero rencontre social apprentissage