Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nature morte. [Libre]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Loki

Terranide

Nature morte. [Libre]

dimanche 10 février 2008, 15:54:43

Il était enfin revenu chez lui, dans la quiétude de son village. Après les quelques déboires qu'il avait eu à Nexus, et un bon souvenir de celle qui les avait sortis de ce pétrin - il ne la remercierait jamais assez - et ca faisait à présent une semaine que tout était rentré dans l'ordre, et l'incident oublié.

Néanmoins, dans tout ce calme, Loki s'emmerdait à mourir. Et c'est pour cela qu'après ses exercices, il avait décidé d'aller dormir dans les prés voisins. Les abords du villages regorgaient de plaines et de panoramas magnifiques, parfait pour les artistes de tout poil. Et au cas où le marchand de sable refuserait de passer, il avait pris un bloc de papier et un crayon, pour redessiner tout cela.

Il était sorti du village, en oubliant de remettre sa chemise. De toute manière, il faisait très bon, et une légère brise balayait l'herbe sauvage.

Il venait de parcourir un kilomètre au moins, et le village était presque perdu de vue derrière une colline. Parfait pour être tranquille...

S'asseyant sur un rocher, il commenca à dessiner la plaine devant lui. Les arbres, l'herbe, le ciel...

Sur sa feuille, tout semblait comme figé. Il avait l'impression d'avoir eu un pouvoir divin, d'avoir immortalisé quelque chose pour le reste des temps. Fier de son dessin qui lui avait pris quelques heures tout du moins, il se rendit compte que c'était déjà l'après-midi, et pensa s'offrir une sieste bien méritée.

S'allongeant dans l'herbe, jambes croisées, les mains derrière la tête, il ferma les yeux et attendit que le sommeil vienne.

Et tout cela, il ne pouvait même pas remarquer si quelqu'un s'approchait...

Onii Daemon

Terranide

  • -
  • Messages: 23



Re : Nature morte. [Libre]

Réponse 1 dimanche 10 février 2008, 18:20:17

Quelqu'un s'approchait... En courant!
Et oui, Onii était là, à courir dans les plaines, complètement perdu, terrifier. Que faisait-elle là? Simple. Tout ça était arriver à cause de sa bêtise, bien sur. Elle avait été acheter des bonnes choses à manger pour faire plaisir a ses Onee-chan, mais en route, elle avait rencontrer un grand monsieur. Stupide comme elle l'était, elle l'avait suivit. Mais quand elle comprit(MIRACLE!) où il l'amenait, elle s'était enfui, et elle avait finit là.
Bref, Onii ne savait plus quoi faire. Elle était perdu, elle avait faim, peur, et elle voulait ses onee-chan! La pauvre ne regardait pas vraiment où elle mit les pieds, et donc, elle ne vit pas la créature dormant par terre. Elle se prit les pieds contre Loki, tombant à plat ventre.


- " Aaaah... Nee-chan, sa tourne... Aaaaaaah... "

La pauvre avait rouler un peu, et donc, elle avait le tournis. Se calmant, elle se brassa un peu la tête pour remettre ses idées en place. Elle regarda autour d'elle. Elle vit enfin Loki. Se relevant brusquement, elle s'inclina plusieurs fois, toute rouge.

- " Je suis désoler! Pardonnez-moi monsieur. "

Heureusement qu'elle connaissait les bonnes manières ( Merci qui? Tantine Miwa et Mitsuki! o/).

Loki

Terranide

Re : Nature morte. [Libre]

Réponse 2 dimanche 10 février 2008, 18:27:14

Mais alors qu'il allait s'endormir, enfin, Loki sentit quelque chose approcher à vive allure, des bruits de pas même pas couvert par le vent, quelqu'un qui arrivait en courant.

" Mmmh ? "

Mais il n'avait même pas vu venir l'espèce de boulet de canon miniature qui dévalait à toute vitesse la colline, et n'avait pas raté Loki. Sentant la godasse de la petite fille frapper ses côtes, il se plia un peu sur le coup, et se releva.

" Gné ? "

En se relevant doucement, il put voir qui étais le chauffard piéton qui lui avait bourré dedans: une petite fille, une Terranide chat qui n'avait même pas vu où elle allait, et visiblement se confondait en excuse. Décidément, c'était rare de voir des gosses aussi poli. Ne pouvant avoir de la rancune envers un aussi mignon petit bout de chou, il s'approcha d'elle et s'accroupit.

" Euh, pas la peine de t'excuser, c'est moi qui aurait pas dû roupiller là. "

Il la regarda de haut en bas, constatant en effet qu'elle devait être très jeune.

" Mais dis-moi, tu es toute seule ici ? Pourtant, il n'y a pas de ville à proximité, et je ne pense pas que tu habites dans mon village. Tu as quelqu'un avec toi ? "

Onii Daemon

Terranide

  • -
  • Messages: 23



Re : Nature morte. [Libre]

Réponse 3 dimanche 10 février 2008, 18:37:57

La petite compris alors qu'elle était loin, très loin de chez elle. Ses jolies yeux rouge s'emplir de grosse larme.

- " Onee-chan... "

Elle hoqueta. Elle ne s'était jamais éloigner de ses grandes-soeurs auparavant, et maintenent, elle était loin de chez elle, seule, perdu...

- " Je veux rentrer... Je veux mes Onee-chan... "

La petite se mit a pleurnicher. Pour combler le tout, son estomac gargouilla. Elle avait beaucoup courut et peu manger...
« Modifié: dimanche 10 février 2008, 18:38:56 par Loki »

Loki

Terranide

Re : Nature morte. [Libre]

Réponse 4 dimanche 10 février 2008, 18:41:45

Merde.

Ce fut le premier mot qui vint à l'esprit du renard.

Apparement, sa réflexion avait fait pleurer la petite, pensant à il-ne-savait-pas-qui. Mais enfin, maintenant, il allait devoir jouer l'ange gardien ?


" Onee-chan ? "

Ca devait être ses soeur. Oui, elles devaient être loin, vu la position de leur village.

" Hm. Je vois. Tu sais quoi ? On va aller rechercher tes soeurs. Mais d'abord, viens avec moi, on va aller au village, s'occuper de toi. Après être allée jusqu'ici, tu dois crever la dalle. Ensuite, je te promet qu'on ira rechercher tes Onee-chan. "

Il fit un petit clin d'oeil à Onii, et lui tendit la main.

" Tu me suis ? "

Onii Daemon

Terranide

  • -
  • Messages: 23



Re : Nature morte. [Libre]

Réponse 5 dimanche 10 février 2008, 18:56:19

La petite essuya ses yeux rougis par ses larmes. Elle regarda alors Loki. Elle hésita un peu, puis sa grande naïveté l'emplit a nouveau. Elle souria bien gentiment a Loki en lui prenant la main.


- " D'accord. Oui, j'ai vraiment très faim... "

La petite suivit donc bien gentiment Loki, regardant autour d'elle. Elle trouvait sa beau, l'endroit.
Puis, elle commença à lui raconter pourquoi elle se trouvait là, sans raison.

- " J'étais aller chercher à manger pour Mitsu-kun et Miwa-sama, mais un monsieur m'a demander d'aller avec lui... Il était méchant... Mais j'ai courut! Très très loin! Mais je me suis... "

Onii s'arrêta brusquement de parler. Elle faisait une tête dans se genre là : . Pourquoi? Elle avait vu le plus adorable des lapins blanc! Stupide comme elle était, elle oublia carrément sa peine et elle lui courut après comme aurait pu le faire n'importe quel enfant. Bah quoi? Elle était stupide, elle trouvait le lapin mignon et elle aimait jouer. Sa expliquait un peu sa réaction.

- " Lapin lapin lapin!!! "

Loki

Terranide

Re : Nature morte. [Libre]

Réponse 6 dimanche 10 février 2008, 19:06:16

Il ne fit que sourire quand elle le suivit. Gardant sa petite main enfermée dans la sienne, elle le suivait sans traîner, et d'un coup se mit à déballer sa vie, logique pour une petite fille qui s'emmerdait...

Répliquant à coup de "Hmm" et de "Ah oui ?", ils continuaient leur petite marche vers le village, quand elle entama le sujet du "monsieur"... Un chasseur d'esclave, à coup sûr.


" Ah, oui, et tu crois que ce monsieur pourrait retrouver tes soeurs ? "

Et d'un coup, elle arrêta d'en parler, en voyant un lapin.

Lapin après lequel elle commença à courir, l'apeurant. Mais heureusement pour elle, Loki avait toujours la mauvaise habitude de sortir du village et forcément sympathiser avec les bestioles du coin.

Mimant le bruit comme l'on fait pour appeller un cheval, il fit quelques signes de main au lapin, lui intimant de venir


" Hé, lapin, viens voir ! "

Et le lapin, reconnaissant (?) Loki, arriva, se demandant pourquoi il l'appellait. L'hybride le prit par ses deux mains, et le donna à la petite fille.

" Fais attention quand même. Allez, on continue. "

Et il continua de marcher vers le village, gardant la petite fille à l'oeil, le lapin dans ses bras.

Onii Daemon

Terranide

  • -
  • Messages: 23



Re : Nature morte. [Libre]

Réponse 7 dimanche 10 février 2008, 19:24:16

Onii était très heureuse. Le lapin était très gentil, et tout doux! Comme une grosse peluche qu'on aime câliner. Elle le serrait contre lui, mais pas trop fort non plus! Elle le gardait contre elle, comme si il était une grosse peluche. C'est vrai que, vu la taille du petit, le lapin semblait asser gros et dodu.

- " Il est tout doux! Comme un toutou! "

À ses mots, elle frotta son visage contre la fourrure de l'animal. Elle faisait bien attention de ne pas lui faire mal.

- " Si Onee-chan voudrait, moi, j'aurais un tou-ti chien! Tout doux! Mais elle veut pas... Moi, je fais tout le temps attention... Thampi. Moi, je m'hamuse avec un tou-ti chien qui viens me voir à la maison! "

Elle manqua échaper la boule de poil, mais elle le reprit comme il le faut en s'excusant au lapin.

Loki

Terranide

Re : Nature morte. [Libre]

Réponse 8 dimanche 10 février 2008, 19:34:10

La scène était tellement mignonne qu'il n'avait pas pu réprimer un sourire. Avancant toujours derrière Onii, il ne l'écoutait que très distraitement. Au moins, il avait su la calmer, et d'ailleurs.

" Ah, on est bientôt arrivé ! "

Il pointa du doigt les murs de briques formant l'enceinte du village. On ne pouvait pas discerner les toits des bâtiments, le mur étant trop haut.

Néanmoins, une fois en haut de la colline, un magnifique panorama s'offrait à eux. Une immense plaine verte, débouchant sur le village et un bosquet plus loin, était visible, sur un ciel bleu azur, on aurait presque cru que c'était iréel, l'oeuvre des dieux, le paradis.


" YEEHA ! "

Dévalant à toute vitesse la colline, il descendit le long de la pente assez forte aussi vite que ses jambes le pouvaient, sur les quelques centaines de mètres qui les séparaient du village. Hurlant comme un con, il continuait de courir dans l'herbe, pour au final se prendre les jambes sur un rocher et rouler, continuant de dévaler la colline en dégringolant.

Onii Daemon

Terranide

  • -
  • Messages: 23



Re : Nature morte. [Libre]

Réponse 9 dimanche 10 février 2008, 19:46:59

Debout, Onii le fixait. Elle n'avait pas bouger. Puis, elle se mit à rire. Il était vraiment drôle lui. Elle l'aimait beaucoup. Puis, elle se rendit compte qu'elle était toute seule. Déposant le lapin -et oui, il fallait bien se séparer un jour-, elle dévala en courant la pente, les bras vers le ciel.

- " Attend moi!!!!!  Kiaaaaaa!!!!"

Pourquoi se cri? Oh, fort simple : Elle s'était à son tour emmêler les pattes. Elle dévalait la pante en roulant en boule. Alors que Loki lui avait finit par s'arrêter, elle, elle allait plus vite. elle lui fonça dedans à nouveau. Quand, finalement, la descente infernal prit fin, elle se mit à rire et à rire. Elle en avait mal au cote. Mais elle s'était tellement amuser. Elle ne s'était pas amuser comme ça depuis le temps où elle vivait avec ses deux grandes soeurs à coter de leur village.
La petite ne s'était même pas rendu compte qu'elle était rendu sur Loki. Elle ne remarqua pas non plus le gros lapin blanc poser sur sa tête - Comment il est arriver là, lui? oO-.

Loki

Terranide

Re : Nature morte. [Libre]

Réponse 10 dimanche 10 février 2008, 19:53:53

Evidemment, sa roulade a lui avait pris fin. Mais pas celle d'Onii, qui lui était rentré dedans comme un Katamari qui colle pas. Se relevant, il se mit à rigoler lui aussi, et finalement le lapin s'en alla de la tête d'Onii, retournant dans les verts pâturages.

Finalement, le village était encore à une centaine de mètre, presque. C'était la fin du voyage.


" Bon, on est arrivé ! Bienvenue... Chez moi. "

Respirant un bon coup, il continua de marcher vers l'enceinte du village, en ayant mis Onii sur ses épaules. Au fur et à mesure qu'il approchait, la lourde porte en bois, ouverte, se dressait devant eux, toujours plus grande et plus massive, révélant un village au style assez ancien mais pourtant qui ne manquait ni de charme ni de technologie.

" On va voir si ma mère est rentrée, on va manger, et ensuite tu va m'expliquer où sont tes soeurs. "

Onii Daemon

Terranide

  • -
  • Messages: 23



Re : Nature morte. [Libre]

Réponse 11 dimanche 10 février 2008, 20:13:41

La petite, toute curieuse, regardait partout. À chaque fois qu'elle voyait quelque chose de nouveau, elle demandait à Loki se que s'était. Elle se rendit alors compte d'une chose, ses petites mains poser sur la tête de Loki.

- " Mais...! Tu sais même pas comment je m'appelle! Moi, C'est Onii! Onii tout court! Et toi? "

Elle le regardait, avec le plus grand et doux sourire. La scène était drôle et touchante. Mais soudainement, elle redressa la tête.

- " Attention! "

Il fonçait carrément sur le panneau d'une échoppe qui aurait pu assommer la fillette. Rentrant la tête dans ses petites épaules, elle l'évita de justesse. Elle avait eu peur. Elle n'aimait pas recevoir des coups sur la tête -o-.

Loki

Terranide

Re : Nature morte. [Libre]

Réponse 12 dimanche 10 février 2008, 20:25:16

Tiens, oui, il n'avait même pas pensé à lui demander son nom, trop occupé à faire l'andouille. Rougissant un peu de son oubli, il lui répondit.

" Très joli nom, Onii. Moi c'est Loki. "

Faisant un pas de côté, il évita de justesse un choc avec un panneau, manquant d'assomer la fillette sur le coup.

" Bweuh, désolé. "

Continuant de marcher, il venait de faire deux rues que là, tout au bout, collée contre l'enceinte de brique, une maison assez grande se dressait, en bois.

" Ici, c'est chez moi. "

Il avança encore un peu, et ensuite déposa la fillette au sol. Montant les marches en bois du perron, il ouvrit la porte, même pas fermée à clef, et entra.

" M'man ? "

Personne. Visiblement, elle devait être chez une de ses amies. Tant mieux, ca leur laissait les réserves à eux tout seul.

" Bon, on la verra après. Ca te dit, du poisson et du riz ? "

Onii Daemon

Terranide

  • -
  • Messages: 23



Re : Nature morte. [Libre]

Réponse 13 mardi 12 février 2008, 01:00:01

- " Oooooouuuuiii!!!! "

Elle était déjà entrer dans la maison en courant, toute exciter, pleine de vie. Elle regarda alors tout partout, toute exciter. S'était grand! Elle avait toujours vécu dans de toute petite maison avec ses soeurs, pas qu'elle s'en plaigne! Comme ça, elles étaient tout le temps ensemble et elles étaient toute proche.
Laissant Loki préparer à manger, la petite fouina bien gentiment, toute curieuse. Elle ouvrait une porte, regardait de l'autre coter et repartait. Même chose pour les placards. Elle fit un petit arrêt au toilette par contre...
Puis, elle fut de retour, retournant voir Loki.

- " C'est hamgéant chez toi! Moi et mes Onee-chans, on vit tout le temps dans des tou-ti maisons! Mais on est tout le temps bien! C'est drôle. Des fois, Miwa me donne mon bain! C'est drôle! Miwa, elle est toute gentille! Elle fait tout le temps attention. Mais Mitsu, elle, elle laisse jamais personne nous faire du mal! C'est notre super héros à nous! Hihihi! "

Elle ria bien gentiment. Puis, elle souria a Loki. Elle était vraiment très exciter, aujourd'hui. S'était peut-être le fait qu'elle ai rencontrer quelqu'un de gentil? Peut-être, surement....

Loki

Terranide

Re : Nature morte. [Libre]

Réponse 14 mardi 12 février 2008, 06:30:33

Alors qu'Onii Daemon partait faire son tour d'inspection dans toute la maison, ouvrant portes, placards, armoires et même toilettes, Loki quant à lui faisait la seule chose qu'il n'aimait pas vraiment se retrouver à faire: la cuisine. Néanmoins, sachant faire du poisson et du riz, ils pourraient se vanter tout à l'heure d'avoir mangé correctement.

Alors qu'il était en train de se démener entre les ingrédients de la préparation, Onii était revenue, d'ailleurs c'était bien simple: cette fille était un vrai moulin à paroles, impossible de ne pas la repérer.


" Miwa et Mitsu ? C'est le nom de tes soeurs ? "

Et voilà, le repas était prêt. Déposant couverts, assiette et le plat sur la table, c'était du poisson, du riz sauce aigre-douce avec quelques quartiers de citron. Découpant des parts pour chacun, il en donna dans l'assiette d'Onii.

" Bon, ben, bon appétit. "

Terminant son repas sans trop d'enthousiasme et assez silencieusement, Loki regardait Onii manger. C'est vrai que dans ce genre de cas, il la trouvait incroyablement mignonne. Il ressentait comme une certaine compassion, quelque chose qui ne peut que la faire aimer chez elle...

" Alors... Si tu me disais maintenant où tu habites ? On va retrouver tes Onee-chan. "


Répondre
Tags :