Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Toi, ma Reine ?! [Lily Hayes]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Toi, ma Reine ?! [Lily Hayes]

lundi 16 avril 2012, 18:50:23

[HRP – J’espère que la courte description du bar sera conforme à la manière dont tu l’imagines x)]

« C’est ici... » lâcha-t-elle.

L’entendant, le chauffeur arrêta la voiture dans un léger crissement de pneus, et Mélinda observa la façade de ce bar miteux. Miteux selon ses propres critères. Après tout, la vampire ne sortait que dans les restaurants les plus huppés, que ce soit sur Terre, ou sur Terra.

« Garez-vous dans le parking, et attendez-moi... ordonna-t-elle rapidement.
 -  Bien, Madame » hocha le chauffeur en s’engageant sur le petit parking se trouvant à proximité.

Dans sa voiture de luxe, Mélinda détonnait d’emblée avec les motos rangés dans un coin, et les coques de noix métalliques qu’on avait le culot d’appeler « voitures ». Sa voiture s’arrêta près d’un lampadaire. Le chauffeur l’attendrait, Mélinda ne s’en faisait pas pour ça. Sortant, il ouvrit élégamment la porte, et Mélinda en sortit, regardant le bar.

« Je vous souhaite une agréable soirée, Madame »  lança le chauffeur.

Elle ne se donna pas la peine de répondre, et s’avança vers le bar, ses bottes noirâtres claquant délicieusement sur le sol. Le « Last Light of Midnight » était pour elle le dernier endroit où elle aurait été, comparable à ces espèces d’auberges puantes dans les bas-fonds d’Ashnard. Elle s’avança le long du parking, accordant un bref regard pour une bande de motards qui fumaient près d’énormes bécanes. En la voyant, ces derniers lui lancèrent quelques regards, louchant sur sa poitrine.

« Salut, ma poulette ! Si tu te sens seule, je peux te refiler mon numéro !
 -  Tu veux faire un tour sur mon bolide ? C’est gratuit, rien que pour toi ! »

Sans leur répondre, elle s’approcha de l’entrée du bar. Il fallait bien dire que Mélinda avait placé la barre haute, au niveau de sa tenue. Elle ne se voyait pas rentrer dans un tel endroit avec ses belles et longues robes. Partant de là, elle avait donc opté pour une robe noire en cuir, au dos et au décolleté des plus envoûtants. Une tenue qui la faisait limite passer pour une prostituée, mais, après tout, elle se rendait dans un endroit qui en avait pour elle toutes les caractéristiques.

Elle rentra dans le bar, et ses narines furent immédiatement agressées par l’odeur classique des bars et des auberges : un mélange de sueur, d’alcool, et de tabac. Pour une vampire aux sens si élevés, un tel cocktail d’odeurs était particulièrement agressant. Elle resta sur le pas de la porte, sans accorder un regard pour les clients qui se payaient le confort de strip-teaseuses, pas plus qu’elle ne regarda les néons lumineux dans les coins. Elle se contenta de fermer les yeux, et passa outre l’odeur, les sons agressifs, la musique qui s’égrenait d’un juke-box dans un coin, les rires des gens, leurs inintéressants discussions, et se concentra sur son sixième sens, captant les sangs à proximité.

*Où te caches-tu ?*

Si Mélinda se rendait dans un tel taudis, ce n’était pas par plaisir, mais parce qu’elle y avait senti la présence d’une vampire. Les vampires n’étaient pas si nombreux que ça, surtout que celle-ci avait un sang d’une qualité particulièrement élevée. Curieuse, Mélinda voulait savoir qui était cette femme, son expérience lui ayant appris qu’il ne fallait jamais négliger la présence d’un vampire. Un rival ? Un allié potentiel ? Elle l’ignorait, et supposait que ce vampire devait être un client qui buvait le sang des prostituées de cet établissement... Néanmoins, en sentant le cœur de tous les clients, elle dut remettre en cause cet a priori : il n’y avait que des humains inintéressants.

Elle s’intéressa donc au personnel, et un léger sourire étira ses lèvres quand elle parvint à identifier la vampire. Ce sourire ravi disparut quand elle sentit une main se poser sur son postérieur. Tournant la tête, fronçant les sourcils, elle vit un homme assis à côté d’elle, une bouteille d’alcool à la main.

« T’prends combien, ma beauté ? J’te ferais la totale, parole de scout ! »

La vampire sentit ses griffes la démanger, mais se calma, et se contenta d’un sourire poli. Elle vit que l’homme avait un paquet de cigarettes, et lui répondit en remuant la tête, faisant voler ses jolis cheveux.

« Je peux en griller une ?
 -  Tes désirs sont des ordres, poupée ! »

L’homme était souriant, et Mélinda se sentait profondément dégoûtée. Elle récupéra la cigarette, et l’alluma, mais sans la porter à ses lèvres. Au lieu de ça, elle s’empara dans son autre main de la bouteille d’alcool, ayant toujours sur les airs un sourire racoleur, innocent, mais ô combien faux. Si cet homme était moins éméché, il aurait peut-être eu la sagesse de prendre ses jambes à son cou, mais il était pour cela trop tard.

« Tu m’as l’air en feu, toi... fit-elle d’une voix roucoulante.
 -  Ouais, ouais confirma l’imprudent, un putain de brasier, que j’dirais, même ! Et il n’y a que toi pour y remédier !
 -  Dans ce cas... Brûle de tes propres ailes. »

Mélinda renversa alors sur sa tête l’alcool, qui se mit à tomber sur sa chemise, et elle lui balança la cigarette. Le bout incandescent heurta la chemise trempée, et l’alcool prit brutalement feu. Poussant un hurlement de terreur, l’homme se mit à flamber comme une torche, et sortit en hurlant du bar, renversant plusieurs individus au passage. Mélinda se désintéressa presque instantanément de lui, mais sa petite performance eut l’effet escompté : les hommes qui l’avaient vu évitaient de l’embêter. Elle se rendit ainsi vers le comptoir, où elle ne tarda pas à voir la vampire...

*Geez ! C’est une blague ?!*

Ladite vampire ressemblait à une espèce de punk junkie. Faisant fi de sa première impression, Mélinda alla jusqu’au comptoir, et lui parla.

« Bonsoir ma belle ! »

Si elle était une vampire aussi puissante que Mélinda l’avait pressenti, elle devrait avoir compris que Mélinda était de la même espèce qu’elle.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lily Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Toi, ma Reine ?! [Lily Hayes]

Réponse 1 lundi 16 avril 2012, 23:50:09

[HRP: Pas vraiment, en fait x) Le Last Night of Midnight est une boite de nuit accessible, mais très classe. Pour faire court, l'endroit est très propre, et il y a un code vestimentaire pour les barmans et les invités; ils doivent tous être propres ou du moins faire bonne impression, sinon, c'est la porte. Ce n'est pas huppé, certes, mais c'est respectable. Les rebus dont tu parles n'arriveraient normalement même pas à entrer, à moins d'avoir des contacts très haut placés ou d'avoir des propositions commerciales bénéfiques pour la boite. Autrement, ils sont jetés dehors sans attendre. Il y a une section pour fumeurs, mais elle est très aérée pour éviter d'empoisonner tous les clients, conformément à la politique adoptée dans les lieux publics. Mais bon, à chaque bar ses ivrognes, il y en a qui se croient mieux que les autres.)

Lily avait eu une journée pas si terrible, pour une fois. Après avoir passé toute la journée à rien glander, déconnant à fond avec un des plus puissants membres de son clan, un connard aussi défoncé qu'elle, à regarder des films d'horreur (quoi que la plupart ne méritaient même pas cette appellation tant c'était pourri) et après s'être tapé l'intégrale de la série Twilight, non pas qu'elle soit intéressée, mais parce que ce film était si mauvais qu'elle n'a eu de cesse de rigoler en voyant à quel point les vampires étaient moches et surtout à quel point le maquillage était apparent (oui, les vampires étaient pâles, mais c'était de la vraie pigmentation, et surtout ils ne se collaient pas du rouge à lèvre aussi pétant), la Reine avait décidé qu'il était temps d'aller bosser, aussi vira-t-elle fissa son camarade de soirée pour aller prendre sa voiture. Elle n'avait pas vraiment besoin d'argent, mais il était nécessaire, pour éviter d'avoir des problèmes avec les autorités locales, qu'elle aie un revenu pour justifier la plupart de ses acquis, faisant passer le reste pour des cadeaux de la famille. C'est suspect, certes, mais aucun policier n'oserait se frotter à une punk junkie qui porte des bottes à talons haut; elle sait probablement s'en servir.

Normalement, la jeune femme n'était pas une fan du luxe et n'abusait jamais de son pouvoir pour avoir ce qu'elle voulait, surtout pas des bagnoles, mais quand elle a vu cette splendide voiture, elle n'a tout simplement pas pu résister à son envie de piocher dans la fortune (je dis bien fortune car même Bill Gates n'a pas autant d'argent à sa disposition) pour se l'offrir. Malgré son penchant pour le sombre et le glauque, elle adore cette voiture. Après l'avoir doucement caressée pendant une bonne minute et avoir savouré son odeur de voiture neuve, elle pressa le bouton activant le doux ronronnement de son moteur et passa en première pour se mettre en route vers la boite.

Dans la boite, apparemment, c'était vraiment la rage. Et cela la lui foutait. La rage. Enfin, vous m'avez compris. Lily s'approcha du bar où se trouvait Arielle et James qui commençaient vraiment à s'échauffer et elle agrippa deux ivrognes pour les trainer sans ménagement à la porte du bar et les mettre dehors d'un coup de pompe qui ferait rougir de jalousie le meilleur shooter de foot du monde, propulsant les abrutis dehors, avec énormément de violence si c’était nécessaire, et si cela sabotait un peu son côté érotique, il mettait en évidence son côté de punkette. Elle se tourna ensuite vers le propriétaire et la danseuse, leur adressant un regard furieux.

-Qu’est-ce que c’est que ce bordel, nom de Dieu!?
-Désolé, Lily… firent les deux, piteux.
-Oh que non! C’est la troisième fois, cette semaine! Vous n’allez pas vous en tirer avec des regards bas et des yeux doux!

Certes, une employée qui traitait ainsi son patron aurait normalement été virée, mais le problème, c’est que Lily possédait 75% de la boîte, mais qu’elle n’était pas douée avec les trucs administratifs, ce qui était la seule raison pourquoi le gérant n’avait pas été viré en premier lieu. Bien qu’elle soit à la tête d’un clan de vampire, les Vrahilel, elle restait une femme très peu portée sur la gestion, ou alors juste assez pour ne pas faire sombrer le clan en morceaux. En fait, tout n’était qu’une question de respect; respecte tes supérieurs et ton clan et tout se passera bien. Ce clan avait le même système que la Mafia, tout bien pensé. Bref, même si elle n'était pas la propriétaire légale de la boîte, elle s'attendait quand même à ce que la politique de "Oui, on est une boite de strip-teaseuses, mais pas question qu'on devienne un bar à merdeux et un marché à putes" et que le lieu demeure viable pour les affaires. Or, Lily aimait bien faire dans les trucs nets. Et à ses yeux, des motards barbus et puants, c'était tout sauf net. Dans les deux sens du terme.

Alors qu'elle faisait le ménage, une jeune demoiselle s'approcha d'elle. Pas laide, elle dirait même sexy avec une tenue des plus révélatrices, pour ne pas lui déplaire, bref, un top-modèle comme elle les détestait, parce qu'elle était sacrément bien roulée. Une fille de riche, comme elle l'a été. Ça l'énervait, mais elle ne se sentait pas vraiment bien placée pour faire la critique. Pire encore, elle avait le même frisson glacé qui lui dévorait le cou à chaque fois qu'elle croisait un membre de sa race. Pour vous faire un peu comprendre, pour Lily, se faire approcher par une vampire la menait directement à se poser des questions sur ses motivations. Elle n'avait ni le temps ni l'envie d'entretenir une rivale véreuse.

-Bonsoir, ma belle! avait-elle lancé avec le plus grand manque de déférence que Lily n'avait jamais vu lors d'une premier rencontre.

Bon, malgré tout le manque de classe que Lily aurait pu lui flanquer, ce qui n'aurait pas été vraiment mal dans sa situation, elle se fit quand même la fleur d'être courtoise.

-Bonsoir. Pardonne-moi un moment, mais je crois que le bar est infecté par des couillons finis dont j'aimerais m'occuper PARCE QUE LES VIDEURS SONT DES TROUS DU CUL QUI NE SAVENT RIEN FAIRE!

Au loin, d'ailleurs, ceux-ci avaient été brutalement assommés par les clients quand ils ont voulu intervenir. Le bar n'était pas réservé aux vampires, donc le personnel n'était pas tous des surhumains, mais tout de même, engager des couillons pareils, c'était d'une connerie...

Bref, après avoir mis tous les intrus dehors et après avoir fait des excuses à tous les clients respectables de la boite via le micro du bar, la jeune femme revint à Mélinda, s'installant sur un banc en croisant ses longues et parfaites jambes, commandant également deux daiquiri aux fraises pour se montrer conviviale, puis la fixa un long moment de son regard vampirique. Elle sonda sans ménagement l'esprit de la jeune femme pour découvrir son appartenance et ses liens familiaux avant de se retirer brutalement de son esprit. Ce n'était pas qu'elle voulait se montrer inhospitalière, mais elle ne contrôlait pas encore très bien les incursions mentales, et si elle s'y attardait trop, elle pouvait foutre un de ces bordels dans la tête d'une personne en essayant d'en sortir qu'elle ne serait probablement plus elle-même.

Elle prit donc une gorgée de daiquiri pour humidifier sa gorge avant de regarder une nouvelle fois son invitée, essayant de rester aussi chaleureuse et courtoise que possible, même si les seins, nettement trop visibles et si à l'étroit qu'elle s'étonnait qu'ils ne jaillissent pas brusquement du décolleté pour venir dire coucou, rendaient son regard très glissant.

-Visiblement, mon apparence te surprend. Quand on passe sa jeunesse dans le luxe et la sécurité, on s'en lasse très vite. Tu n'es pas de mon clan, c'est écrit sur ton corps et dans ton âme. Qu'est-ce qui amène une brebis égarée dans ce coin si sombre du monde urbain?
« Modifié: lundi 16 avril 2012, 23:55:23 par Lily Hayes »

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Toi, ma Reine ?! [Lily Hayes]

Réponse 2 mardi 17 avril 2012, 03:02:12

Après son entrée en scène, Mélinda laissa la jeune femme s’amuser à faire le ménage dans ce bar. Restant là où elle était, la vampire restait silencieuse. Croiser une vampire, c’était rare... Elle se rattachait à ça pour se dire qu’elle avait bien fait de venir ici. Même si, pour bien des Terriens, ce bar était loin de ressembler à des cloaques, pour elle, il ne ressemblait à rien aux lieux où elle se rendait habituellement. Elle contempla distraitement le mobilier, n’aimant pas trop qu’on la fasse attendre, jusqu’à ce que la femme revienne. Une vampire pleine d’assurance, qui commença par sonder l’esprit de Mélinda. Cette dernière fronça les sourcils. Mélinda n’avait pas de pouvoir magique, mais elle était une femme d’affaires ashnardienne. La manipulation mentale était une technique que bien des gens avaient cherché à utiliser contre elle. Que cette femme l’utilise contre elle, c’était mal inaugurer leurs relations. Elle la laissa fouiner un peu, jusqu’à ce que la vampire choisisse de se retirer.

La jeune vampire lui offrit ensuite un verre que Mélinda dédaigna. Elle buvait rarement autre chose que du sang, mais devint méfiante. Entre deux vampires alliés, on s‘offrait du sang. Restait à savoir si cette femme connaissait le protocole... Elle ne semblait pas venir de Terra, car, dans le cas contraire, elle n’aurait probablement pas sondé l’esprit de Mélinda. Mélinda n’était certes pas une vampire extrêmement connue au sein de l’Empire, mais elle avait ses entrées. La vampire finit par parler, affirmant que Mélinda ne faisait pas partie de son « clan ». La vampire embraya sur cette phrase :

« Je ne fais partie d’aucun clan » répondit-elle simplement.

Pour elle, un clan était un concept inconciliable avec la nature d’un être vampirique. Un vampire était pour Mélinda un chasseur, un être solitaire. Il n’était pas un loup qui vivait en meute sous l’autorité d’un membre Alpha, mais un animal trop fier pour se soumettre. Une araignée. Voilà à quel animal Mélinda s’associait. Pour autant, elle n’était pas sans ignorer qu’il existait des clans de vampires, et voyaient en eux de grandes familles de vampires, si immenses qu’elles portaient l’appellation de clans, mais ne comprenaient que des vampires issus d’une même fratrie, d’un même vampire originel.

Mélinda n’appartenait à aucun clan, en ce sens qu’elle était la fondatrice du « clan » Warren. L’idée d’avoir une famille de vampires sous ses ordres n’était pas spécialement pour la déranger, au contraire, mais il fallait trouver de bons sujets pour fonder sa famille, et inaugurer son clan.

« Je suis venue parce que j’ai senti ta présence, tout simplement... enchaîna Mélinda. Je ne suis pas égarée, car j’ai trouvé que je cherchais. Quant à être une brebis... »

A cette idée, la vampire se contenta d’hausser les épaules.

« Le dernier qui a vu en moi une brebis n’est sûrement plus de cet avis, à présent. »

Mélinda s’assit en face de la femme, sur un confortable fauteuil, et croisa également ses jambes. Cette vampire était plutôt belle, mais c’était normal. C’était une vampire, après tout. Fort de cette idée, la vampire enchaîna.

« Je m’appelle Mélinda. Mélinda Warren. Étant la seule vampire à porter ce nom, il serait prétentieux de considérer que j’appartiens à un clan, même si j’ambitionne d’en créer un... Mais, si je suis venue jusqu’ici, c’est pour en savoir plus sur toi... A sentir ton sang... A le sentir, tu es une vampire assez puissante. Les vampires ayant ce sang-là ne servent pas de la bière ; ils sont députés, Présidents, Conseillers impériaux, ou femmes de députés, de Présidents, ou de Conseillers impériaux. Te cacherais-tu de quelques ennemis ? »

Pour Mélinda, il était tout simplement impensable qu’une vampire de bonne lignée puisse volontairement accepter une tâche aussi insignifiante que celle de barmaid. Il était possible que le clan de cette femme soit en guerre avec un autre clan, la forçant à s’exiler. La vampire n’avait jamais droit à une guerre de ce style. Au sein des vampires, elle n’était pas grand-chose. Une vampire sans clan... Elle était plutôt la risée des autres vampires qu’un exemple de vertu, même si elle était puissante au sein de l’Empire. Si sa puissance continuait à monter dans ce sens, d’ici quelques siècles, le futur clan Warren risquerait bien de figurer parmi les plus puissantes maisons vampiriques. C’était du moins son objectif.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lily Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Toi, ma Reine ?! [Lily Hayes]

Réponse 3 mardi 17 avril 2012, 08:51:39

Installées toutes deux sur des fauteuils du bar, les jeunes femmes avaient engagés la conversation. La première impression de Lily se trouva rapidement être infondée, car malgré son apparence aguicheuse et son air de richarde, sa compagne se montrait à la fois polie et honnête envers elle, ce qu'elle appréciait. S'il y avait bien une chose qui donnait des envies de meurtre à Lily, c'était bien les mensonges et les petits jeux de gamin que les humains aimaient bien se faire entre eux, les vampires connaissant la Reine n'osant jamais faire l'erreur de la prendre pour une conne. Les autres... ne sont plus là pour en parler, malheureusement.

-Je ne fais partie d’aucun clan, déclara subitement la jeune femme. Je suis venue parce que j’ai senti ta présence, tout simplement... Je ne suis pas égarée, car j’ai trouvé que je cherchais. Quant à être une brebis... Le dernier qui a vu en moi une brebis n’est sûrement plus de cet avis, à présent.

À cette dernière phrase, Lily éclata de rire. D'un rire franc, sincère. Elle avait du caractère, la gamine! Probablement pas autant que son ainée, mais très certainement suffisamment pour que Lily la trouve sympathique, et cela, pour quelqu'un qui la connaissait, c'était la plus grande marque d'affection que cette Reine à la fois indépendante et égocentrique pouvait donner. Un détail aussi qui suscitait l'amusement de la punk, c'était la réaction de sa compagne en voyant son verre. La jeune femme ne semblait pas vraiment comprendre pourquoi elle n'offrait pas de sang. Mais dans une société majoritairement humaine, proposer un verre de sang aurait été assez mal vu. Elle avait tout de même eu la galanterie de choisir un breuvage rouge, et non-toxique pour les membres de leur race qui était, malgré leur résistance à la grande majorité des maladies humaines, hautement allergique à certains aliments. Lily ne cessa de rire que lorsque sa compagne recommença à parler, souriant gentiment en réprimant son hilarité du mieux qu’elle le pouvait. Elle savait que cela pouvait être mal interprété, mais elle adorait le cran des gens qui osaient lui tenir tête. Cela arrivait si rarement et la pauvre Reine manquait terriblement de divertissement. Peut-être que Melinda lui procurerait ce dont elle avait tant besoin, qui sait? Ce serait bien apprécié, mais telle que Lily est, la possibilité que cela se produise se résume à une chance sur cinquante, et encore, elle était gentille.

Mélinda Warren. Voilà le nom inconnu d'une parfaite étrangère. Une femme visiblement ambitieuse. Créer un clan, ce n’était pas une mince affaire. Que dis-je? Pour une seule personne, monter un clan relevait d’une pure perte de temps. Elle-même n’avait pas formé son propre clan, c’était les parents du Duc qui avaient, grâce à un réseau complexe, formé le clan des Vrahilel, une sorte de vampires pacifiques qui reniaient leur côté de prédateur en valorisant celui de guerrier. En effet, à cause de l’effet enivrant du sang, il a été interdit par le premier Roi du clan de mordre un civil sans raison, et donc, les vampires ont dû élaborer des stratégies pour se nourrir autrement. Les cas où il était permis de s’abreuver du sang d’un être humain (ou humanoïde) étaient ceux où le buveur serait en plein combat, ou alors pour boire le sang de l’être avec qui il voudrait passer une bonne partie de l’éternité. Pour un vampire, boire du sang tout droit sorti d’une veine vivante, c’est comme la cigarette; l’effet est si plaisant que très vite, c’est pire qu’addictif, et cela peut causer de tristes incidents, car les vampires pouvaient causer facilement la mort de leur victime. Bref, tout cela pour dire que pour former un clan, il fallait avoir des compagnons qui avaient la même vision que vous, et cela ne se trouvait pas à tous les coins de rue, oh non. Les vampires ont un gros problème; ils ont beaucoup de mal à s’adapter, parce qu’ils en ont déjà plein les bras à subir les époques qui se succèdent sous leurs yeux.

-À force d’être les jouets du pouvoir, on sait que celui-ci est aussi inutile qu’éphémère. Je suis une vampire de sang-pur, et je sers de la bière et je danse parce que j’aime ça. De toute façon, celui qui me poussera à me cacher n’est pas encore né. Et je prie pour lui qu’il ne naisse jamais, car j’aurai tôt fait de lui briser tous les os du corps.

Elle soupira et se massa la tempe.

-Qui plus est, j’en ai déjà assez avec les vampires de la région sur les bras, tu imagines si je devais diriger un pays en incluant les humains et toutes les saloperies hybrides (les humanoïdes, quoi) qui pullulent ce monde? Il n’y a qu’un humain pour croire que cela lui accorde la moindre importance.

Oui, Lily avait une bien piètre estime des humains et de leurs équivalents. Pour elle, la race humaine était certainement la plus chiante de toutes les espèces. Uniquement dirigée par ses bas-instincts de domination et de suprématie, l’humanité n’était, à ses yeux, qu’un énorme troupeau qui la nourrissait, sans plus. Si elle se soumettait au code de son clan, ce n’est pas pour autant qu’elle en acceptait les idéaux. Ce ne serait que d’elle, elle aurait lâché ses camarades sur ces sales bêtes pour en finir une bonne fois pour toute avec la pire plaie de la Création.

-Je ne sais pas d’où tu viens, mais si tu crois qu’être un fonctionnaire dans un monde aussi ennuyeux que le nôtre en vaut la peine, tu te fourres le doigt dans l’œil. Autant être barmaid, servir des verres, danser pour des mecs qui apprécient ton corps sans pour autant se tripoter le pain de viande, rencontrer des gens intéressants et vivre ta vie comme tu l’entends que d’être enchaînée par la volonté des autres, par des responsabilités qui te dépassent et qui te trainent lentement mais sûrement dans la folie.

Elle regarda ensuite sa compagne et étira un sourire charmant.

-Mais ensuite, c’est mon avis, n’est-ce pas? Tu n’as pas à me croire. J’ai toute une éternité devant moi; à mes yeux, la passer à gérer des imbéciles consanguins, ce n’est pas vraiment ce que j’appelle un plan d’avenir intéressant. J’ai assez de ma bande d’idiots à moi.

Elle avait dit cette dernière phrase avec une certaine douceur. Malgré tout ce qu’elle pouvait dire sur les membres de son clan, elle les adorait et en respectait la plupart, car tous lui étaient aveuglément fidèles. Certes, elle était leur Reine, mais contrairement à la plupart des dirigeants, elle ne se prenait pas de haut. Lily était certainement la Reine la plus irresponsable, mais aussi la plus efficace, du monde.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Toi, ma Reine ?! [Lily Hayes]

Réponse 4 mardi 17 avril 2012, 16:12:22

Silencieusement, Mélinda écouta Lyli s’esclaffer, puis parler. Difficile de déterminer ce qu’elle avait dit de drôle. Elle rangea rapidement Lyli dans la catégorie des vampires loufoques. Cette dernière essaya ensuite de justifier le fait d’être une simple barmaid et strip-teaseuse. Autant parler à un mur. Mélinda aimait le pouvoir, elle aimait être au-dessus des autres, que ce soit des humains, des démons, ou d’autres espèces. Être barmaid, ce n’était pas vraiment son plan de carrière. De plus, si elle voulait un jour réussir à fonder un clan, il lui fallait une solide position sociale.

*A l’entendre, je me demande si elle connaît l’existence de Terra...*

Il arrivait en effet que des vampires naissant sur Terre ignorent totalement l’existence d’un autre monde. Ne disant rien, l’écoutant respectueusement, Mélinda essaya de comprendre sa logique. Elle était devenue barmaid par goût de la liberté, afin de faire ce qu’elle avait envie de faire, mais, paradoxalement, elle était dans un clan. Si Mélinda ignorait tout de ce clan, elle savait néanmoins que, généralement, ces derniers, surtout les plus anciens et les plus prestigieux, avaient un code d’honneur à respecter, et que ce code d’honneur était assez restrictif.

« Oui, la Terre n’est pas un monde très... Intéressant... » répondit posément Mélinda.

Bien qu’elle ne soit pas originaire de la Terre, elle y était depuis suffisamment d’années pour savoir que ce monde ne présentait pas la même richesse que Terra. La Terre était massivement entrée dans une ère démocratique qui rendait l’exercice du pouvoir et de l’autorité très difficile. Ce n’était pas un monde qui était fait pour Mélinda. Elle croisa à nouveau les jambes, observant distraitement la zone alentour. Son regard s’attarda brièvement sur une table ronde dans un coin où une femme était en train de danser de manière assez sensuelle. Des néons discrets se réfléchissaient sur son dos.

*Peut-être que je devrais ouvrir un bar comme ça dans mon harem... songea-t-elle. A voir...*

Son regard se fixa sur Lyli, et Mélinda lui parla, en disant désormais un peu plus sur elle. Juste retour des choses, vu que cette vampire dressée comme une punk venait de se présenter. Elle n’avait néanmoins pas dit grand-chose ; même pas son nom ! Fort heureusement, Mélinda avait pu l’entendre dans les messes basses échangées entre les serveurs. Ceci confirmait que cette femme avait une espèce d’autorité morale importante sur cet établissement. Elle n’était pas la gérante, mais elle faisait comme si.

« Il est normal que mon nom ne te dise rien, ma chère... Tout comme le tien ne m’évoque pas grand-chose. Pour être honnête, je ne viens pas de ce monde, et j’ignore tout des vampires de la Terre... Et ce que les humains en disent m’a laissé pantoise. »

Mélinda s’était naturellement renseignée. Par le biais de ses esclaves sur Terre, elle avait regardé quelques épisodes d’une série terrienne abominable, « Buffy contre les vampires ». Une espèce de mauvais délire où une lycéenne affrontait des vampires ressemblant à des zombies. Continuant dans la niaiserie, elle avait ensuite vu le « Dracula » de Coppola, où le comte Dracula tombait amoureux d’une humaine. Lamentable. Elle avait tout vu sur les vampires. Ils craignaient la lumière du jour, ils étaient des cadavres sur pattes, ils se transformaient en chauve-souris, ils craignaient la croix d’un Dieu chrétien, ils ne supportaient pas l’ail ni l’eau bénite... A voir tout ce qu’on disait sur les vampires terriens, les pauvres avaient l’air d’avoir une vie difficile ! Elle avait également lu des livres pour jeunes, des bit lite, où les vampires ressemblaient à des êtres invincibles capables d’arrêter une voiture lancée à fond la caisse sur une autoroute.

Elle en avait compris que les Terriens étaient très imaginatifs, mais que leurs délires étaient loin de la réalité. Tout ceci l’avait amené à essayer d’en savoir plus, à essayer de comprendre. Simple curiosité.

« Là d’où je viens, il existe aussi des clans, mais la plupart sont soumis à l’autorité de l’Empire. Comment ça se passe ici ? De ce que je sais, les États terriens sont des États humains, et j’imagine mal des vampires se faire diriger par de simples humains... »

Oui, Mélinda était intriguée. Sur Terre, les espèces autres que les humains étaient cachées, vivant dans l’ombre, formant une espèce de société secrète dont on n’entendait pas vraiment parler. Il était donc difficile pour Mélinda d’en savoir plus, d’obtenir des informations correctes. Maintenant qu’elle avait entre les griffes un échantillon de vampire terrien, elle ne comptait pas la lâcher.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lily Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Toi, ma Reine ?! [Lily Hayes]

Réponse 5 jeudi 19 avril 2012, 17:01:35

[Pardon, c'est court ><]

Si Lily avait la moindre connaissance de Terra, elle n'avait jamais été plus loin qu'un hochement de tête lassé à celui ou celle qui lui racontait des histoires sur ce monde fantastique où tout ou presque était possible. Elle avait vécu le Moyen-Âge, l'ère des Rois et des Reines, des Comtes, des Ducs, des Marquis et des Seigneurs. Elle avait vu les beaux chevaliers parader dans leurs armures scintillantes, elle avait vu les femmes brûler sur le bûcher sous l'accusation d'être des sorcières, elle avait même serré la main de la Reine Élizabeth première, et tout ce qu'elle peut en dire, c'est que c'était une putain de vieille snob avec des idées arriérées doublée d'une prude sans manière. La moindre mention d'un sexe masculin aurait pu la pousser à exécuter tous les hommes sur son passage. Ce n'est pas pour rien que sa lignée s'est éteinte. Retourner à cette époque maudite ne lui disait rien, absolument rien, même si c'était pour aller baiser des dragonoïdes dans un sauna au sommet d'un volcan. Ou peut-être... enfin, bref.

À entendre Mélinda dépeindre son monde et les vampires qui y habitaient, la Reine commença à se demander si tous les vampires de ce monde étaient des débiles profonds. La Race Vampirique est une des races les plus anciennes et les plus puissantes du monde. Un vampire de sang-pur pouvait sans broncher affronter une horde de loup-garous et s'en sortir vivant, alors que sur Terra, ils faisaient les yeux doux devant un Empereur? La colère de la Reine commença à brûler au fond de son regard, mais elle s'abstint de commenter avant que sa compagne n'ait fini de parler, puis, tout simplement, elle releva la jambe droite avant de l'abattre si brutalement sur la table que celle-ci se fendit en deux. Les iris bleutées de la jeune femme s'illuminèrent légèrement alors qu'elles, ainsi que ses pupilles, se fendaient d'un coup brusque, dénonçant son plus grand déplaisir. Étrangement, les clients n'avaient rien remarqué, et pour la simple raison que le charme vampirique de la Reine les avait poussé à snober, bien qu'inconsciemment, totalement ses gestes. Mettre cette femme en colère, par simple négligence, était quelque chose que tout vampire un minimum conscient du tempérament royalement merdique de la dirigeante se ferait un devoir d'éviter.

-Ca se passe uniquement comme nous le désirons. Personne ne décide pour nous. Je ne suis Reine que parce que j'évite que les crétins qui me servent ne se mettent à tuer n'importe qui pour assouvir leur soif de sang. Je les gère, je les compte, je recense les naissances et je m'assure que mon clan reste en sécurité. Voilà mon rôle. Tu peux me considérer comme une mère spirituelle.

Pour elle, un vampire devenant le serviteur d'un membre d'une autre race était tout simplement inconcevable. Elle aurait pu prononcer des paroles beaucoup plus sèches, mais elle s'en était abstenue, pour ne pas vexer son hôte. Elle savait déjà qu'elle était en colère, pas besoin de lui gueuler dessus en plus. La jeune femme était fière de sa race, de son clan, de sa famille. Lui dire que dans un autre monde, les Vampires étaient des troufions de seconde zone, c'était comme l'offenser directement.

Après quelques minutes, un homme vint changer la table, pendant que la Reine dévisageait avec mécontentement son invitée, mais sa colère se dissipa aussitôt lorsqu'on déposa sa boisson préférée sur la table et elle s'en empara rapidement pour s'irriguer le gosier, joyeusement, puis elle regarda à nouveau la jeune femme.

-Pardonnez mon tempérament. J'oublie parfois mes bonnes manières quand quelque chose me semble invraisemblable. J'ai entendu parler de Terra. Un monde où la monarchie est encore générale. Je dois vous avouer que j'ai passé l'âge d'avoir envie de retourner dans une époque où tous les chevaliers croyaient qu'il suffisait de vaincre un général adversaire pour gagner la femme qu'il voulait. J'en ai soupé des faveurs, des demandes en mariage, des jeux de la politique et du pouvoir. Or, nous, vampires, sommes une belle race, au physique avantageux pour la plupart. Les femmes de nos clans étaient vendues à droite et à gauche avant que les parents du Duc, mon ancien amant, et mon "père", au sens figuré, ne les récupère et ne forment la Maisonnée des Vrahilel, un groupe indépendant, sous la juridiction et la protection du Roi vampirique. En cela, je pourrais presque me sentir mal d'avoir involontairement tué son fils lors de ma renaissance... enfin bref.

Elle poussa alors un soupir de lassitude. Éviter que les autres n'entendent leur conversation, ca lui donnait franchement mal à la tête et elle commençait à se lasser de plus en plus vite.

-Si vous voulez poursuivre cette discussion, je préfèrerais qu'on aille chez moi. Ma demeure est à deux pâtés de maison d'ici, mais à cause de la pluie, je vous proposerais qu'on prenne ma voiture.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Toi, ma Reine ?! [Lily Hayes]

Réponse 6 jeudi 19 avril 2012, 23:20:23

[HRP – Si tu le dis x)]

Visiblement, Lily était... Énervée. La seule idée que les vampires puissent être soumis aux humains l’amena à briser une table. Mélinda se contenta d’un imperceptible et très délicat sourire. Elle avait l’air assez... Émotive. Elle ne pouvait pas comprendre, car sa conception de Terra était très limitée. L’Empire d’Ashnard n’avait rien à voir avec un royaume terrien. Et les vampires comme Mélinda préféraient avoir une influence dans l’Histoire, plutôt que rester dans l’ombre. Lyli lui parla longuement, et la vampire ne comprit pas tout. Une histoire de renaissance, de fils qu’elle avait du tuer... C’était plutôt obscur pour elle.

*Quand quelqu’un est mort, il est mort... Qu’est-ce qu’elle me cache ? Qu’est-ce que ça veut dire ? Aurais-je mal compris ?!*

Lyli lui proposa ensuite d’aller chez elle. Sans être nullement troublée par sa colère passagère, Mélinda lui répondit en plusieurs temps, commençant par parler de Terra :

« Terra n’a pas grand-chose à voir avec ce monde, rétorqua Mélinda. Et l’Empire d’Ashnard n’a rien à voir avec les États terriens... Si cela peut vous rassurer, je suis ma propre chef, même si ça ne m’empêche pas de payer des impôts et accomplir des services pour l’Empire. Un échange équitable. En échange de ça, l’Empire me protège et m’assiste. »

La vampire se releva ensuite, regardant Lyli.

« Je vous suis, glissa-t-elle. J’ai moi aussi une voiture à disposition, indiqua-t-elle, mais je pense que je saurais me contenter de la vôtre... »

Aller chez Lyli serait bien mieux pour Mélinda. Dans ce bar, elle se sentait à l’étroit. Outre le fait qu’il ne rentrait pas dans son standing habituel, il était aussi rempli de monde. Sans être totalement agoraphobe, Mélinda aimait généralement être seule, surtout quand elle parlait avec un être d’importance comme cette vampire. Tous ces gens autour d’elle l’ennuyait et l’embêtait, la gênant. Elle espérait juste que Lyli vivrait dans une demeure digne des vampires. Vu toute l’importance qu’elle semblait accorder à sa race, ce serait le minimum !

Pour le reste, Mélinda comprenait que, parmi les différences opposant les vampires de Terra et ceux de la Terre, il y avait surtout le fait que, sur Terre, les vampires n’avaient pas de races dangereuses pour les concurrencer. Sur Terra, un vampire était aussi un prédateur, mais il fallait aussi compter avec les démons, les Lamias, et d’autres espèces tout aussi dangereuses.

*Ça équilibre les  choses...*

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lily Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Toi, ma Reine ?! [Lily Hayes]

Réponse 7 vendredi 20 avril 2012, 08:28:51

-Je n'ai pas besoin de protection, et je suis très bien comme cela.

Être protégée, pour une reine, c'était uniquement d'être entourée de ses plus proches "parents", c'est à dire les hommes et femmes liés directement au vampire, ou alors à celui qui l'a métamorphosé en vampire pour éviter d'être exposée. À cause de leur puissance, les plus âgés et les plus forts de la race étaient constamment visés pour servir de repas, car en s'abreuvant du sang d'un vampire, un autre peut acquérir ses expériences, ses pouvoirs et ses capacités. Dans le clan de Lily, un tel comportement n'est autorisé qu'en temps de guerre. Mais les autres vampires sont souvent moins cléments, et comme s'approprier les pouvoirs d'une Reine reviendrait à mettre au monde un opposant plus résistant que les autres, les Vampires protégeaient farouchement les plus puissants d'entre eux.

Bref, la jeune femme se leva, accompagnée de sa camarade. Malgré son affection pour le bar, et si elle aimait beaucoup s'y attarder, il était très peu commode pour elle de maintenir ses charmes vampiriques pour autant de monde. Elle était Reine, ce qui faisait d'elle la vampire la plus compétente à des lieux, car normalement, un vampire ne peut soutenir plus de trois personnes charmées à la fois, ou cinq s'il est vraiment talentueux, alors que la reine pouvait en maîtriser plus d'une centaine pendant une dizaine de minutes si nécessaire. Et l'épuisement la rendait encore plus... caractérielle, plus émotive, plus... agressive. Elle guida alors sa nouvelle rencontre vers la sortie, saluant une ou deux de ses connaissances, avant d'être accueillie par un de ses vampires qui s'inclina devant elle avant de lui assurer qu'aucun autre vampire que lui ne s'était approché, mise à part celle qui accompagnait son chef, une jeune femme qu'il ne se lassa pas de reluquer à cause de sa tenue des plus... enfin, bref. Malgré son envie de lui dire qu'elle s'en serait rendue compte par elle-même, et de lui en coller une pour son indélicatesse, elle se contenta d'un simple hochement de la tête et se dirigea vers sa voiture. Elle ouvrit les portes grâce à la commande de son démarreur à distance et les regarda s'ouvrir toute seule, avec un sourire de vantarde sur le visage, bien qu'elle s'abstint de tout commentaire.

-J'ai toujours aimé les belles voitures, mais je n'ai jamais osé m'en offrir une. Je n'avais pas envie de me taper toute la paperasse et puis je suis plus rapide que l'une d'entre elles. Mais je suis tombée amoureuse de ce modèle.

Elle monta alors dans la magnifique bagnole et lança le moteur, et attendit que sa compagne prenne place sur le banc du passager avant d'exécuter un tour complet, comme on n'en voit que dans les films, enclencher la première vitesse, faire rouler les roues dans le vide avant de lancer le monstre sur les routes, éclatant de rire. Ce n'était pas bon pour les pneus, mais pour ce qu'elle en avait à foutre, sincèrement!

Pour ne pas vous ennuyez, sautons la discussion dans la voiture et passons directement au garage sous-terrain de l'appartement de la Reine des vampires, alors que les deux protagonistes s'engageaient dans l'ascenseur pour atteindre le onzième étage, où se trouvait l'appartement de la reine. Voici un plan de l'établissement, et pardonnez la qualité médiocre du dessin, ce n'est malheureusement pas le fort de l'auteur. Pour vous décrire celui-ci, imaginez un appartement simple mais bien décoré avec du bois franc de première qualité, une cuisine avec des comptoirs de marbre dotés d'un four dissimulé (pour être plus précis; le four ressemble au comptoir et ce qui le différencie, c'est simplement que là où il a été installé, le marbre avait été entaillé pour former de petites démarcations dénonçant les lieux où poser les poêles et casseroles), une télévision au plasma, à laquelle mystérieusement était raccordée beaucoup de jeux vidéo, et etc.

C'est alors qu'un tout petit garçon s'approcha des invitées. Les yeux bandés, il était visiblement aveugle, et ne pouvait différencier ses interlocuteurs que par l'odorat, et donc, il se montra très méfiant envers la seconde invitée, poussa un étrange grognement, puis il se contenta de disparaitre derrière la porte de la chambre en face de l'entrée.

-Lucius est un loup-garou servant que j'ai pris à mon service. Un des rares enfants à avoir été mordus par un lycanthrope. L'enfoiré a cependant pris soin de l'énucléer et de lui arracher les cordes vocales, le pauvre petit, avant que je ne les découvre et que je ne le mette à mort.. Mais ne te fie pas à son apparence. La métamorphose l'a empêché de se développer, mais il sait beaucoup de choses, et il comprend tout ce qui se passe autour de lui. Un conseil, n'essaie pas de le faire sursauter. Il n'est pas dangereux, mais tu risques d'y perdre un doigt.

Alors, la jeune femme se dirigea vers le frigo et en sortit une énorme bouteille remplie à ras-bord de sang frais, mêlé à de l'anticoagulant pour conserver son état liquide, en versa le contenu dans deux coupes et en offrit une à sa compagne, en bonne hôte.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Toi, ma Reine ?! [Lily Hayes]

Réponse 8 vendredi 20 avril 2012, 09:24:54

Elles sortirent donc du bar. Mélinda suivit tranquillement Lyli, observant encore une fois les lieux. Elle se demandait si, la prochaine fois, elle ne devrait pas inviter la vampire dans un vrai restaurant. Celui où on avait une table à part, de la moquette rouge sur le sol, un orchestre dans un coin, un aquarium géant, et qui se trouvait naturellement en hauteur, afin d’offrir un panorama magnifique. Et puis, elle rejeta cette idée. Cette Lyli semblait tout à fait marginale, et se complaire dans cet endroit, où on pouvait voir sur une table sur deux des femmes en train de danser de manière provocante, des hommes les observer avec des regards à faire passer un vieux pervers pour un saint, et de gros molosses en costume dans les coins, faisant vraisemblablement office de gardes du corps.

*Une chose est sûre ; ce n’est clairement pas mon monde !* songea la petite Mélinda, volontiers snob.

En sortant, elles tombèrent sur un autre vampire, qui loucha sur la poitrine de Mélinda. Elle ne pouvait pas trop lui reprocher ça, même si son regard lubrique si évident lui donna envie de l’égorger. En temps normal, Mélinda avait des formes de rêve, alors, quand elle les mettait en valeur avec une robe comme ça, il y avait de quoi mettre le feu dans une série de culottes, comme le résumait l’une de ses lycéennes. Elle laissa le vampire passer, se disant qu’elle n’allait pas le blesser. Si c’était l’un des attardés de Lyli, elle ne l’apprécierait sans doute pas.

Elle monta dans une autre belle voiture, celle de Lyli, et cette dernière démarra après avoir fait un dérapage qui la fit rire, mais qui ne fit que sourire Mélinda. Mélinda aimait se déplacer dans de belles voitures, tout comme elle aimait rouler vite, mais elle ne voyait pas spécialement en quoi le démarrage intempestif de Lyli, qui l’avait surtout secoué, était... Plaisant. La voiture roula ensuite assez rapidement, Lyli affirmant alors qu’elle pouvait courir aussi vite qu’une voiture. Soupçonneuse, Mélinda la regarda.

*Je sais qu’une vampire peut courir plus vite que n’importe quel humain, mais je n’ai personnellement jamais atteint les 200 kilomètres à l’heure, et je ne pense pas les atteindre un jour... Est-ce qu’elle se moque de moi ?*

Se rappelant son chauffeur, Mélinda sortit d’entre ses seins, seul endroit où elle pouvait mettre quelque chose, un petit objet cubique, fort pratique, que ces ingénieux humains appelaient téléphone portable. Elle l’alluma, et envoya un message électronique sur celui du chauffeur, ce qui ne fut pas très simple. Les touches étaient petites. Généralement, quand Mélinda avait besoin d’envoyer un texto, comme disait les lycéens, elle utilisait les doigts de ses subalternes, mais, ici, elle était tout seule. Ce fut donc de manière assez laborieuse qu’elle réussit à indiquer au chauffeur de rentrer au manoir, pestant quand elle appuyait sur deux touches à la fois. Le message qu’elle lui envoya était presque totalement illisible, et le chauffeur dut le lire au moins cinq minutes avant de comprendre, mais Mélinda n’était pas là pour le savoir, et il se garderait bien de le lui dire.

La voiture atteignit ensuite une tour, se garant dans un parking souterrain, et Mélinda comprit que Lyli ne vivait pas dans l’un des manoirs de Seikusu. Dommage... Elle avait une sainte horreur de vivre dans ces appartements lugubres et sinistres, où il fallait tenir compte du voisinage. Vivre entourée d’humains qui se croiraient égale à elle insupporterait Mélinda, alors elle se dit que le coin devait grouiller de vampires. Peut-être était-ce le QG de Lyli ? Comme le harem de Mélinda ?

Les deux femmes atteignirent son appartement, passant par un ascenseur assez bien éclairé, avec un gros miroir. Elles entrèrent dans une espèce d’énorme salon avec une énorme baie vitrée, et une énorme télé à écran plat. Mélinda observa silencieusement les lieux, mais fut interrompue dans son observation par la venue d’une espèce d’abominable mioche aux yeux bandés. Il se mit à... A renifler une Mélinda déconfite, qui le confondit avec le chien de garde, avant que Lyli ne lui explique qui il était.

« Ah », se contenta de noter Mélinda en hochant la tête.

A sa place, elle aurait laissé ce mioche crever sur la route. Déjà qu’un enfant, en soi, ce n’était pas très utile, si, en plus, il était aveugle et muet... il avait beau être un Lycan, un Lycan aveugle et muet, sur un marché, ça n’intéressait pas vraiment la clientèle.

*Bah, elle est exotique, elle a bien le droit de faire de l’élevage d’attardés* songea Mélinda, de plus en plus surprise.

Laissant le dénommé Lucius dans sa chambre, elle s’avança timidement dans la grande pièce. La baie vitrée donnait une vue plongeante sur Seikusu, et le mobilier, décoré avec du bois propre et beau, était assez attirant. Elle eut un léger sourire en voyant toute une pile de jeux vidéos à proximité de la télé, avec les habituelles consoles. Chez elle, ses esclaves avaient acheté tous ces trucs et ces drôles de bidules. Ses servants avaient même réussi une fois à la faire jouer. Un énigmatique jeu de tir, « Call of Duty », où elle avait manqué broyer la manette. Elle sortit de ses pensées quand Lyli sortit d’un gros réfrigérateur une bouteille de sang frais, en tendant à Mélinda. De son côté, cette dernière s’était rapprochée d’un fauteuil jouxtant la télé, et accepta le verre.

« Merci » lâcha-t-elle, sincère.

Elle but le contenu. Le sang était plutôt bon. Ceci l’amena à une réflexion envers Lyli :

« Dis-moi... Comme tu ne viens pas de Terra, et comme je doute qu’il y ait des anges sur Terre, est-ce que tu as déjà goûté le sang d’un ange pur ? »

Mélinda n’avait pas eu ce plaisir. Malgré ses recherches, il était quasiment impossible de mettre la main sur une bouteille de sang d’un ange pur. Parmi toutes les espèces, celles avec le meilleur sang étaient les anges, mais pas n’importe lesquels. Il fallait un ange noble, un véritable ange, pas quelqu’un de déchu ou de mort. Obtenir le sang d’un ange pur, ce n’était pas une mince affaire, et les rares bouteilles en circulation valaient tellement cher que Mélinda aurait du payer cinq fois son harem pour en obtenir une. Sur Terre, comme les anges étaient encore plus rares, voire même inexistants, à en croire certains, étant partis avec les Dieux sur Terra, sa question apparaissait comme légitime.

« Mais, en tout cas, celui-ci est délicieux » rajouta-t-elle rapidement.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lily Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Toi, ma Reine ?! [Lily Hayes]

Réponse 9 samedi 21 avril 2012, 08:39:28

[HRP: Désolé pour l'attente. J'ai perdu ma concentration au milieu et j'ai eu du mal à raccrocher :( ]

Lucius n’était pas un attardé. Muet et aveugle, c’est possible, et petit pour son siècle d’existence, ainsi que physiquement immature, très certainement, mais il n’avait aucun retard mental. D’ailleurs, mine de rien, il s’agissait également d’un loup-garou de premier ordre; un pisteur sans égal, et un protecteur aguerri. Lily ne faisait confiance à personne sauf à lui. Bien que normalement carnivore, le gamin avait quand même une certaine tendresse pour les bonbons en tout genre, car comme tous les enfants, il était coincé dans la phase sucrée de son existence. Sous ordre de la Reine, il lui était même interdit de se comporter en adulte en dehors de la maison. Bien que le reniflement des inconnus semblait être bizarre, voire même impoli, ce n’était pour lui qu’un moyen de se rappeler de ceux qui passaient devant lui, comme il ne pouvait pas enregistrer l’apparence physique des gens à moins de les tâter de toute part. Au niveau sécurité, il n’y a pas mieux, puisqu’il est encore plus sélectif envers les gens qu’un système d’alarme.

Après un moment à se faire oublier, le petit sortit de sa chambre et se dirigea vers la cuisine où la Reine avait laissé trainer, encore une fois, la bouteille de sang, et il le rangea dans le compartiment adapté, puis il se dirigea vers la salle de bain en trainant des pieds, une petite queue timide jaillissant de sous son chandail.

-Lucius, ta queue, devant les invités! Lança la maîtresse de maison.

En grommelant, le petit rangea convenablement la queue dans son pantalon avant de disparaitre derrière la porte de la salle de bain. S’ensuivit le son de la douche. Lily se tourna à nouveau vers son invitée et l’écouta parler du sang d’ange pur. « Oh bon sang, elle en vient au plan chrétien, je suis faite! » se moqua-t-elle secrètement, s’inspirant d’un épisode de la série abrégée des chevaliers du zodiaque. Pour Lily, les anges, les démons, les sorcières et autres saloperies appartenaient à un fantastique inutile que ses parents lui avaient enfoncé de force dans le crâne pour la soumettre à l’autorité hiérarchique, car souvenez-vous qu’au moyen-âge, le Roi, qui était supposément élu par Dieu, et le Clergé étaient les têtes dirigeantes du monde, et qu’il fallait faire profil bas devant eux. Pourtant, lorsque cette même religion a tenté de lui faire la peau, elle n’a pas hésité à en faire empaler une bonne centaine! Elle n’avait pas du tout aimé qu’on essaie de l’attacher à une poutre pour la faire rôtir sur les flammes devant une foule assoiffée de sang. Et la chasse aux sorcières, c’était vraiment une putain de mauvaise période dans l’existence de la jeune femme.

-Je ne crois pas aux anges. Ni aux démons. Donc non, je n’en ai jamais bu. Ou sinon, c’était à mon insu. Si dans ton monde, il y en a, bottes-leur le cul de ma part. Grâce à leurs conneries, j’ai manqué de crever tant de fois que j’en ai perdu le compte. Et puis, c’est normal que ce sang soit bon, c’est celui d’une de mes nièces… avec une centaine « d’arrières » petites en préfixe. Étrangement, ces petites grognasses me ressemblent toute. Je n’ai pourtant eu qu’une seule fille… Bizarre, non?

Une fille… et cette histoire remonte à loin, en plus. Elle n’avait enfanté qu’une seule fois, pour perpétuer sa lignée. La créature toute chaude et toute petite qu’elle avait mise au monde ne lui ressemblait presque en rien. Elle était née avec des cheveux roux flamboyants, elle était vampire à la naissance, sans subir le transfert sanguin parent-héritier, et surtout elle avait la noblesse de cœur de son père, le seul homme qui n’ait jamais vraiment fait craqué la Reine. C’était un Roi vampire russe, avec un accent trop sexy. Militaire de carrière, il était devenu général d’armée en quelques années. Ils s’étaient rencontré pendant un bal en France, peu après le début de la Renaissance. Elle n’avait jamais rencontré un homme aussi charmant et aussi fier, et peut-être même aussi têtu que lui. Cependant, ce beau fils de pute a trouvé le moyen de se faire descendre, par une nuit d’automne, ainsi que le trois quart de sa maisonnée, pendant une émeute. Lily portait sa fille depuis à peine un an (pour un vampire dont le système reproducteur est affreusement lent, cela équivaut à quatre mois de grossesse) et n’avait jamais pu lui dire qu’ils avaient conçu. C’est ainsi qu’un roi, un bon Roi, mourut. Et Lily n’a jamais aimé à nouveau depuis.

Elle ne se rendit pas compte immédiatement du fait qu’elle était perdue dans ses pensées. En fait, elle resta silencieuse à fixer sa coupe de sang pendant une ou deux minutes, à ressasser à la vitesse de la lumière des années de son existence. Malgré sa nonchalance habituelle, la Reine était quand même une femme sincèrement préoccupée et avec un curriculum vitae assez terrible quand on y pense. Si elle n’avait pas beaucoup de qualités, on peut lui accorder qu’elle fournit des efforts plus qu’admirable pour ne pas exploser de désespoir, de colère et de tristesse face à tout ce qu’elle avait enduré pendant sa longue vie, des choses qui auraient brisé des millions de fois n’importe quel autre immortel.

Elle avala d’un trait ce qui lui restait de sang dans sa coupe et regarda Mélinda.

-Le meilleur sang est celui de ceux qui vivent dans un monde où la nutrition est bonne. Le sang des américains, par exemple, aurait le même effet sur moi que l’ail en a sur Dracula dans le film. Bref…

La Reine se redressa et se pencha alors sur Mélinda, la coinçant entre elle et le canapé, ses bras la retenant à une certaine distance du corps de sa compagne, mais lui coupant toute retraite.

- Pour en revenir à notre sujet de discussion précédent, vous savez probablement aussi bien que moi que former un clan sans former d’abord des alliances, qui donneront une illusion de sûreté à vos futurs fiers et loyaux sujets. Et il se trouve que je me sente d’humeur charitable. Je suis prête à négocier certaines ententes avec un clan en formation en échange de quelques… faveurs.

Lily détestait être nostalgique. Être nostalgique revenait à penser beaucoup trop. Et Lily ne voulait pas penser au passé. Elle en avait déjà assez avec les problèmes des autres sans que les siens n’embarquent sur le sujet. Hors, Lily avait comme distraction préférée le sexe, en général… Ou alors la console. Elle aimait bien les jeux vidéo, comme une vraie adolescente de l’an 2012. Mais elle préférait le sexe. Et les clopes. Surtout les clopes.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Toi, ma Reine ?! [Lily Hayes]

Réponse 10 samedi 21 avril 2012, 12:49:20

[HRP – De mon côté, je dois confesser que j’ai oublié de préciser que la tenue vestimentaire de Mélinda incluait aussi de longs gants x) Ils ressemblent à ça --> http://ecx.images-amazon.com/images/I/41wjD0pwx4L._SX385_.jpg ]

Mélinda fut à peine dérangée par l’intervention de Lucius. Elle vit quelque chose de poilu jaillir de derrière son dos, avant que Lyli ne le gronde à ce sujet. La demi-portion prit ensuite une douche. A sa place, Mélinda se sentirait chanceuse ; la Terre était un monde qui était maintenant bien plus clément envers les faibles que Terra. Elle n’eut pas le loisir d’approfondir sa réflexion, car Lyli lui avoua alors ne pas croire aux anges ou aux démons.

*Ce n’est pas une question de croyance, manqua lui répondre Mélinda, mais de certitude...*

Elle se retint de le faire, ne voulant pas rentrer dans une discussion qui, à bien des égards, s’avérerait inutile. Ceci confirmait en tout cas que les anges et les démons n’existaient plus sur Terre, ou, en tout cas, en très petite quantité. Plus généralement, tout ceci confirmait la réputation de la Terre : un monde où la magie avait disparu, ou était si faible qu’elle était accessoire. Un monde qui était dépeint comme triste, en somme, même si Mélinda avait compris que la Terre était un monde légèrement plus complexe que cela. Ce n’était pas un monde où la magie avait disparu, mais plutôt où elle était inutile. Évidemment, Mélinda ignorait que Terra avait été construite sur le modèle de la Terre, tout comme elle ignorait que c’était la création terrienne, l’imaginaire collectif, qui avait permis de donner à Terra cet air enchanté. Si elle l’avait su, ça aurait remis en perspective bien des éléments qu’elle croyait comme fondés.

Mélinda fut ensuite estomaquée quand Lyli expliqua avoir eu une « fille ». Devenir vampire avait en effet rendu stérile Mélinda, que ce soit avec son vagin, ou avec ce pénis magique qu’elle pouvait parfois sortir. Enfanter à la manière traditionnelle était une chose impossible pour elle, mais, visiblement, Lyli semblait en être quelque chose. Une petite bouffée de jalousie traversa le corps de Mélinda, qui la repoussa bien rapidement, rougissant très légèrement.

*De toute façon, je préfère avoir un enfant à la manière des vampires...*

Ce fut ensuite que Lyli, ayant fini de boire son sang, marcha vers Mélinda. Elle se rapprocha d’elle, la bloquant entre le canapé et son corps. Mélinda la contempla silencieusement, attendant qu’elle parle. Elle ne voulait sûrement pas la moindre et boire son sang, même si le doute était toujours permis. En cas d’affrontement, la vampire n’était d’ailleurs pas sûre de ses chances de réussite. Lyli semblait une vampire bien plus ancienne qu’elle, et, partant de là, plus dangereuse. Même sur Terre, elle imaginait mal qu’un clan vampirique puisse être dirigé par un petit vampire, à moins que ce clan soit lui-même insignifiant, mais, dans ce cas, les lois de la Nature voudraient que ce clan ridicule soit annihilé.

Lyli finit par parler, et Mélinda ne retint que deux ou trois mots : « alliance », « clan », « faveurs ». En toute honnêteté, Mélinda n’avait que faire d’une alliance avec un clan vampirique terrien. Son clan, elle le bâtirait sur Terra, où elle était bien plus influente qu’ici, et, sur Terra, elle avait déjà une alliance avec le plus puissant de tous les clans de cette maudite planète : l’Empire. Elle était d’ailleurs plus ou moins sûre que c’était grâce à ses contacts dans l’Empire qu’elle n’avait jamais été embêtée par d’autres clans lui ayant suggéré ou ordonné de faire partie de leurs forces. Les plus puissants clans vampiriques d’Ashnard devaient tous être sous la coupe réglée de l’Empereur. Néanmoins, Lyli pouvait se rendre autrement utile, et ce qu’elle avait dit n’était pas, pour reprendre un proverbe terrien, tombée dans l’oreille d’une sourde.

Reposant son verre, elle lui adressa un léger sourire, et remonta l’une de ses mains pour caresser la joue de Lyli. Une légère caresse, délicate et tendre, avant qu’elle ne promène pendant une ou deux secondes le bout de sa langue sur ses lèvres.

« Tout dépend de la nature de ces... Ententes, répondit avec un sourire la vampire. Et ce que vous attendez de moi... Pour être honnête, je ne compte pas fonder un clan sur Terre ; c’est une planète charmante, mais j’ai plus d’influences sur Terra. En revanche, je dois bien vous avouer que je manque d’informations sur l’art et la manière de fonder un clan, de le diriger... D’éviter que mes... Futurs et hypothétiques enfants ne se tournent contre moi... »

Elle attrapa ensuite sa coupe, qui comprenait toujours un peu de ce liquide écarlate, et la but en fixant intensément les yeux de Lyli. A moins de vouloir demander des esclaves, Lyli ne pouvait vouloir qu’une autre chose, et Mélinda, en retirant sa coupe, lui fit un ravissant sourire, du genre assez engageant. Elle n’allait pas explicitement lui dire qu’elle lui offrait son corps, elle préférait attendre. Pour elle, faire l’amour, c’était loin d’être une « faveur », c’était plutôt un échange de bons procédés, mais les mœurs terriennes étaient sensiblement plus strictes que sur Terra.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lily Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Toi, ma Reine ?! [Lily Hayes]

Réponse 11 dimanche 22 avril 2012, 02:00:22

Lily n’était pas une nymphomane, qu’on se le dise. Elle aimait certainement le sexe, elle ne s’en cachait nullement, mais elle n’avait pas le besoin de baiser aussi irrépressible. Elle devait trouver une personne intéressante, potentiellement puissante et certainement attirante, puis avoir des points en commun avec elle. Mélinda et son ambition ressemblaient étrangement à celle qu’elle avait dans sa prime jeunesse. Or, la jeune femme était également terriblement séduisante. Un peu trop coquine au goût de la Reine, mais elle n’était probablement pas au courant du fait que cette sorte de tenue la mettait plus en valeur pour être violée que regardée avec convoitise. Mais au moins, Lily pouvait lui accorder qu’elle était aguicheuse, et la langue sur les lèvres de la punkette ne manqua pas d’éveiller encore plus son envie. Elle tira elle-même légèrement la langue pour la frotter contre celle de la jeune femme, avant d’étirer un sourire aguicheur.

-Toutes les bases sont bonnes à prendre, qu’elles soient connues ou non. Avoir le plus d’alliés possible, et former un clan solide à partir de gens qui nous respecte et qu’on estime. Il ne suffit pas de mordre pour avoir des membres; il faut qu’ils fassent leurs preuves. Un clan, c’est comme une famille; si tu crains de tourner le dos à un de tes camarades de peur qu’il t’y plante un poignard, alors, ce n’est pas un clan, mais une bande.

Alors, la jeune femme se pencha sur sa compagne et l’embrassa, ne posant au départ que ses lèvres humidifiées par le brillant à lèvres, puis laissant sa langue se glisser entre celles de Mélinda, d’abord doucement, puis plus passionnément, venant engager une danse torride de leurs appareils linguaux. Ce ne fut que le premier baiser, mais un autre, plus accueillant encore, suivit et elle s’empara à nouveau de la bouche de la future chef d’un futur clan. Rivaux ou pas, cela était ouvert à la discussion, mais au mieux, elle pourrait même essayer de recruter Mélinda. Avoir un contact sur Terra serait encore plus intéressant que rester seule dans son coin, à réfléchir aux possibilités qu’offrirait l’autre monde. D’ailleurs, une compagnie, Meisa, avait récemment été ouverte et son propriétaire était déjà plusieurs fois milliardaires, grâce à l’exportation d’un métal encore inconnu à ce jour, qui avait une résistance folle à la chaleur et aux chocs. Et si Mélinda avait des ressources qui pouvaient potentiellement intéresser les Terriens, alors… la Reine avait tout à gagner. Et elle aimait énormément gagner. Si leurs relations pouvaient devenir cordiales, elle ne s’en plaindrait surement pas.

Le baiser raviva tout de même une partie des souvenirs de la vieille Reine. Les âges qu’elle avait traversé, le nombre d’amants et d’amantes qu’elle avait eu au cours de ces siècles à sillonner le monde. Elle avait assisté à tous les événements historiques marquants, du moyen-âge à l’époque actuelle. Elle n’avait pas fait comme les autres Rois, qui préféraient s’enfermer dans une cachette pendant des siècles pour se préparer à un nouveau monde. Cette bande de lâches craignaient de perdre la raison. Ils n’avaient pas totalement tort, mais la Reine aurait préféré les voir se suicider après avoir enduré les guerres et les époques troubles plutôt que d’aller s’enfermer dans des coins paumés, loin de tout.

Pendant ce temps, Lucius sortit de la douche, ses longs cheveux collés sur les tempes et sur le dos, vêtus de son pantalon, laissant tout simplement sa longue queue noire se balader librement. Malgré son jeune âge, son corps était musclé, svelte mais puissant. Malgré sa cécité, il avait appris à reconnaitre sans le moindre problème toute sa maison, selon le nombre de pas à faire pour atteindre un endroit précis. Il ne se cognait jamais, et par-dessus tout, il n’avait aucun intérêt pour les deux jeunes femmes qui s’embrassaient actuellement sur le canapé. Non pas qu’il n’ait pas de libido, mais bon, il reste physiquement un enfant, donc, il n’y accordait pas le même intérêt que ceux dont les hormones les chatouillaient comme les puces. Il se contenta de prendre un grand verre de lait, ainsi que son cahier à devoir (en braille, bien évidemment) et il s’orienta à nouveau vers sa chambre, en silence.

Lily brisa alors ce baiser et passa une main sur le cuir de la jupe de Mélinda, descendant jusqu’à ses cuisses nues, collant son regard hypnotique dans celui de sa compagne. Entre vampires, c’était un moyen d’aider son partenaire à ne penser à rien d’autre. Le contact visuel était hautement important pour Lily, parce qu’elle détestait franchement que son ou sa partenaire se mette à penser à ses problèmes et que cela affecte ses capacités au lit. Il fallait néanmoins savoir une chose; Lily ne s’attachait pas, et si Mélinda avait l’idée saugrenue de d’essayer de la mordre, signe qui est très mal interprété s’il n’est pas exécuté par une personne que l’on respecte, admire et estime, elle ne verrait probablement pas le soleil se lever, si elle regardait parfois le soleil se lever… enfin, bref, vous aurez compris où je veux en venir.

-Les ententes que nous aurions ne concerneraient que nous deux. Une alliance basée sur un profit mutuel. Tu pourras profiter de mon expérience, et je suis une excellente pédagogue. La seule chose que je demanderais de toi, c’est ta loyauté. Je ne veux pas de guerre, et je ne veux pas que mes sujets risquent d’être exécutés sans procès en débarquant dans ton monde. Ici, tu as ma protection. Et de l’autre côté, je veux la tienne. C’est un échange équitable.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Toi, ma Reine ?! [Lily Hayes]

Réponse 12 dimanche 22 avril 2012, 03:38:29

Lyli parla peu. Collée contre Mélinda, elle se contenta de l’embrasser, et Mélinda sentit dans ce baiser l’incroyable expérience de Lyli. La vampire était bien plus vieille que Mélinda, et avait du faire l’amour bien plus de fois que la petite vampire. Ceci n’encouragea cette dernière qu’à se concentrer, afin d’être une partenaire exceptionnelle. Mélinda était fort heureusement réaliste ; elle savait qu’elle était extrêmement belle. Si elle avait pu un jour, avant d’être vampire, haïr cette beauté, aujourd’hui, elle remerciait les Dieux de l’avoir doté d’un tel corps. Elle répondit avec envie au baiser de Lyli, écartant les lèvres pour accueillir sa langue, montant ses mains pour attraper la nuque de Lyli, et utilisant l’autre pour brièvement soupeser l’un de ses seins avant de se glisser vers ses hanches, caressant et grattant sa belle peau chaude. Le baiser dura un certain temps, et Mélinda n’entendit pas Lucius finir sa douche, et retourner dans sa chambre. Elle n’avait rien à faire de Lucius. Qu’il les observe, qu’il bande, qu’il fasse ses devoirs, ou qu’il se suicide, elle s’en moquait pas mal. Lyli était la seule qui comptait en ce moment, et cette dernière le lui fit bien comprendre, plongeant son regard dans le sien, tout en caressant le cuir de la jupe de Mélinda.

Un sourire ravi éclaira les lèvres de la petite vampire. Ce regard... Ce regard envoûtant et passionné... Oui, oui, c‘était bien le regard d’un vampire, le regard brûlant de désir d’un vampire... Impossible de s’en détacher. Le pouls de Mélinda s’emballait de plaisir et d’excitation, et elle dut serrer les poings, avant de les poser à nouveau sur le corps de Lyli, caressant sa belle peau en frémissant. La vampire lui parla alors de leur alliance.

*Sa protection... Pour être honnête, je n’en ai pas vraiment besoin. Je viens de Terra, un monde qui est sensiblement plus dangereux que celui de la Terre, mais bon... Je suppose que, si je lui dis ça, elle le prendra mal...*

Mélinda se contenta donc de lui répondre par un bref baiser sur les lèvres, avant de lâcher :

« Je ne peux malheureusement pas garantir l’intégrité totale de tes sujets sur Terra... S’ils s’attaquent à des sujets de l’Empereur, ils risquent d’être raccourcis... Et mon autorité ne se limite qu’à l’Empire, pas au-delà... Je ne te ferais pas de promesses que je ne pourrais pas tenir, Lyli. En revanche, je pourrais offrir à chacun de tes sujets mes conseils et ma protection, au sein de mon harem, ainsi que de pouvoir jouir de tous les plaisirs que Terra offre... Finir enroulée dans la queue d’une Lamia, dormir avec une neko qui ronronne dans vos bras, boire son sang innocent en lui faisant l’amour... Tu risques de réviser tous tes critères en matière de qualité sanguine quand tu auras goûté au sang d’une neko, ma chère... Cela, je peux l’offrir à tes sujets, mais je ne peux pas les protéger s’ils enfreignent les règles de l’Empire. Tout comme tu ne peux pas me protéger si j’enfreins les règles de ton clan. »

Mélinda se contentait de préciser les choses, de mettre, comme le disait un proverbe terrien, les points sur les i et les barres sur les t. Elle remua ensuite sa petite tête, et glissa ses griffes pour attraper les jambes de Lyli, et rapprocha cette dernière de son propre corps, afin qu’elle s’écrase sur elle, ses jambes filant de part et d’autre. L’un des doigts de Mélinda alla alors caresser les lèvres de Lyli, glissant le long de ces dernières, pour mieux l’exciter un peu plus.

« Je ne suis pas venue sur Terre pour me battre avec des sœurs... Je me contenterai de t’épuiser dans ton lit, ce sera amplement suffisant » lâcha-t-elle, provocante.

Elle retira ensuite son doigt de ses lèvres, et retourna embrasser Lyli, en griffant avec ses dents l’intérieur de la lèvre de la vampire, éclatant un ou deux vaisseaux sanguins. Qu’est-ce que deux vampires qui s’embrassent sans faire couler un peu de sang ? Mélinda enfonça sa langue dans la bouche de Lyli pour remuer ce sang, frottant les dents pointues de Lyli. Sa langue se coupa, et son sang se mélangea alors à celui de Lyli, stagnant entre leurs lèvres closes.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lily Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Toi, ma Reine ?! [Lily Hayes]

Réponse 13 dimanche 22 avril 2012, 07:18:03

[En fait, le corps de Lily est glacé. Dans ma version, seul les vampires-né sont chauds. Les autres sont des cadavres ambulants qui ne se décomposent pas, c’est tout. Ils sont froids et pâles comme des morts.]

Elle ne pouvait pas lui reprocher de sous-estimer la valeur d'une alliance, aussi petite soit-elle. Le fait est que lorsqu'une Reine offrait son soutien à une femme, aussi forte soit-elle, cela était une façon de la rallier à sa cause, évitant ainsi qu'un autre clan ne s'approprie Mélinda en tant "qu'alliée". Si Lily avait effectivement des intentions nobles derrière ses plans, d'autres verraient en la future Reine une chance d'agrandir leur influence, leur importance, et cela, la jeune femme ne pouvait pas le permettre. Surtout pas si cela pouvait se retourner aussi aisément contre elle. Elle venait à peine de rencontre Mélinda et déjà elle appréciait ce qu'elles allaient partager, et peut-être même ce qu'elles vivraient plus tard. Elle n'avait aucune intention de décourager sa partenaire de se lancer dans une vie de clan, mais elle entendait bien que ce clan ne finisse pas par lui retomber sur la gueule. Étant relativement jeune comparée à Lily, la vampire ne se doutait probablement pas de la difficulté qu'était celle de la tâche de Reine. Et Lily n'en était pas le plus fier exemple, car elle avait un air de nonchalance quand elle en parlait. Mais elle en avait le droit; elle exerçait depuis un demi-millénaire!

Bref, la douleur qui assaillit la bouche de la Reine la surprit. Le sang coula de sa lèvre. D’abord doucement, puis un peu plus abondamment, mais sans trop. Juste un peu. Et pas assez pour provoquer une réaction agressive de sa part. En effet, Mélinda n'avait pas franchi une frontière en la blessant légèrement. Mais tout de même, elle ne put réprimer une grimace de déplaisir. Elle avait beau être plus résistante à la douleur que bien des espèces, se faire couper était toujours aussi désagréable. Elle sentait le sang couler puis se mêler à la salive avant de se joindre à celui de son amante, son corps jeune et désirable tout contre le sien, ses mains contre ses hanches, ses seins et ses cuisses dénudées, ses jambes venant s'entourer autour des siennes, soupirant légèrement sous leur extrême douceur. Lily passa même ses main autour du corps, plus petit, de sa compagne pour la serrer contre le sien, collant sa poitrine à la sienne, avalant sans dégoût ou mépris le sang de Mélinda mêlé au sien. Elle admirait son audace. Une amante de premier choix, qui n'avait pas froid aux yeux, qui était aussi insolente qu'elle sur le plan sexuel, aussi avide tout en étant aussi fière qu'un félin.

-Eh bien, puisque tu proposes de m'épuiser au lit... allons-y!

La jeune femme souleva alors de sa force extraordinaire sa compagne en continuant de l'embrasser avec toute sa fougue, la portant vers sa chambre à coucher, la faisant tomber sur l'énorme lit de luxe qui était le sien. Elle retira alors son tee-shirt et le lança dans un coin de la pièce avant de revenir se coller contre sa compagne, collant sa ferme poitrine contre le cuir de la robe de sa compagne, posant ses lèvres ardentes contre les siennes. Après une longue série de baisers bien brûlants, la jeune femme s'attaqua enfin à la tenue de Melinda. Elle agrippa doucement la navette de la fermeture éclair de la robe et commença à la faire glisser lentement vers le bas, relâchant ainsi l'étau fait sur sa formidable poitrine. Elle chassa alors d'une main experte les bretelles des épaules de la vampire et écarta d'un coup les pans de la robe, dévoilant son magnifique corps. Les yeux de la Reine s'écarquillèrent de surprise et aussi, à sa grande honte, d'admiration. Elle fit glisser, incapable de s'en empêcher, ses doigts sur ce corps divin.

Comprenez-bien, Lily est une femme ravissante. La plus chaude, la plus inaccessible et désirable que vous ne rencontrerez jamais dans toute votre courte vie, mais Mélinda avait un corps de rêve qui n'avait rien à lui envier. Le regard de la Reine s'embrasa d'envie, de désir et, dirons-nous, d'appétit en voyant ces seins fermes et ce ventre plat qui se soulevait au rythme de la respiration rapide de son amante. Non pas qu'elle ne fut pas fière de son propre corps, mais elle était envieuse de la taille plus menue de sa compagne, son apparente faiblesse, alors qu'elle, pour sa part, n'avait de femme que le nom, car elle était un véritable garçon manqué. Elle laissa ses mains descendre sur le ventre de la jeune femme, puis remonter d’un coup un peu brusque vers ses magnifiques seins, qu’elle engloba de ses mains pour les masser doucement. Elle se pencha alors sur eux et les embrassa, un après l’autre, avec tendresse, remontant ensuite vers le cou de Mélinda en relâchant sa poitrine pour passer ses mains dans son dos et la serrer plus fort contre elle, exerçant une succion à de multiples endroits sur le cou et sur le torse pour y laisser de petites marques violacées. La peau de la Terrane était sucrée. Elle ne parvenait pas à dire si c’était à cause de leur race, puisqu’elle n’avait que très rarement rencontré un vampire de sexe féminin, hormis sa fille qu’elle n’aurait jamais osé toucher ainsi (oui, malgré le sens du forum, notre amie n’a aucun intérêt pour l’inceste. Elle aime sa fille, mais pas sur ce plan), pour pouvoir baser ses réflexions sur quelque chose de solide. Elle recula alors puis elle grimpa sur le ventre de sa compagne, se soutenant sur ses genoux. Elle se redressa alors et arqua un peu le dos avant de retirer les petites pinces qui maintenaient ses beaux cheveux noirs en couettes et ils tombèrent librement en cascade sur son dos et sur ses seins.

Une fois ses cheveux libérés, puis elle posa ses mains sur l’abdomen de la jeune femme en étirant un sourire presque d’enfant, en se penchant sur sa compagne, murmurant un petit « Tu me donnes envie de te dévorer » avant de poser ses lèvres sur les siennes, venant prendre le visage de la fille de noble pour apprécier la douceur de ses joues.
« Modifié: dimanche 22 avril 2012, 07:27:51 par Lily Hayes »

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Toi, ma Reine ?! [Lily Hayes]

Réponse 14 dimanche 22 avril 2012, 17:46:45

[D’accord x) Oublions la référence au corps chaud, alors ^^ Par contre, comme j’ignore si Lyli porte un pantalon ou une minijupe (je sais plus si ça a été précisé), je ne l’ai pas déshabillé un peu plus x)]

Après ce nouveau baiser, qui, à la légère surprise de Mélinda, ne sembla pas spécialement exciter Lyli, cette dernière la porta, et la conduisit vers le chambre. Mélinda se laissa élégamment porter, répondant aux baisers de la vampire, se disant qu’il y avait décidément pas mal de différences entre les vampires de Terra et ceux de la Terre... A moins que ce ne soit tout simplement Lyli. Mélinda raffolait, lors d’un plaisir sexuel avec un vampire, de sentir le goût du sang et de la douleur se mélanger au plaisir. Elle se retrouva sur le lit, un lit énorme, et frémit lorsque Lyli se rapprocha. La vampire n’était pas un laideron, loin de là, mais elle n’était pas non plus la plus belle des femmes avec qui Mélinda avait pu copuler. Elle avait néanmoins pour elle le fait d’être une vampire, ce qui, pour Mélinda, n’était pas pour rien... Même si sa peau était froide, alors que celle de Mélinda était chaude. Une autre différence propre aux vampires terriens et terrans ?

*Combien d’autres y en-a-t-il encore ?* se demandait-elle.

Lyli lui sauta dessus, et commença à la déshabiller. Elle fit lentement glisser la fermeture Éclair de la robe de cuir de Mélinda, ôta les bretelles, et Mélinda sourit légèrement en voyant le regard que Lyli avait. Ça, au moins, elle ne pouvait pas se tromper ; c’était le désir. Un désir puissant et vibrant, que bien des amants avaient ressenti en voyant le corps nu de Mélinda. Elle était une femme aux formes magnifiques, tout simplement. Quiconque disait le contraire était, soit un menteur, soit un individu qui n’avait pas de goûts. Le sang de Lyli se mit à palpiter, et elle alla ensuite s’attaquer au corps de sa partenaire. La petite vampire ne portait alors plus qu’une simple culotte noire, ses gants, et ses bottes. Ses seins nus étaient exposés aux lèvres de Lyli, qui alla les embrasser, les palper et les pétrir avec ses mains, avant de remonter vers son cou, faisant gémir cette dernière.

« Han ! s’exclamait ainsi Mélinda. Hum... »

Lyli monta ensuite sur son ventre, écrasant Mélinda, qui promena ses mains griffues sur ses jambes, sans vraiment lui faire mal. Elle défit alors ses longs cheveux, révélant une belle cascade de cheveux noirs. Elle avait de beaux cheveux. Tant mieux. Mélinda aimait les femmes qui prenaient soin de leur chevelure, car elle-même prenait grand soin de ses propres cheveux. Lyli, avec ses cheveux libres, se pencha alors sur Mélinda, qui sentit un frémissement la parcourir. Elle lui donnait l’impression d’être une délicate proie devant cette femme, qui prit ses joues dans le creux de ses mains afin de lui murmurer une parole salace et de l’embrasser. Mélinda répondit à son baiser, tout en veillant à ne plus la mordre. L’une de ses mains caressa la nuque de Lyli, se glissant dans ses cheveux, et l’autre alla se poser sur le bas du dos de cette dernière, glissant pour atteindre son postérieur. Elle glissa sa main sous ses vêtements, tirant sur la culotte (en espérant qu’elle en ait une x) Sinon, oubliez ce passage) pour mieux exciter cette dernière. Lorsque le baiser se rompit, un sourire traversa les lèvres de Mélinda, qui lui répondit sur le même ton :

« Qu’est-ce qui t’en empêche ? »

Mélinda renversa alors Lyli, en s’aidant de sa main sur sa nuque, et se retrouva ainsi sur elle.

*Comment réagirait-elle, si elle réalisait que j’étais hermaphrodite ?* se demanda-t-elle alors.

Difficile de le savoir, et elle décida de remettre cette question pour plus tard. Ce fut désormais elle qui embrassa Lyli sr les lèvres, tout en malaxant son sein droit avec sa main gauche. Le lit était grand, solide, et très confortable. Tant mieux. Mélinda l’embrassa longuement, savourant la tendresse de ses lèvres, et rompit le baiser pour aller l’embrasser sur le cou et sur la nuque. Elle lui tourna alors la tête, et embrassa sa joue gauche, avant d’ajouter :

« A moins que... » commença-t-elle.

Elle lécha alors la joue de Lyli, remontant vers son oreille, l’une de ses mains perdues dans ses cheveux, et l’autre caressant une nouvelle fois ses lèvres, glissant ses doigts dans sa bouche. Mélinda ajouta alors, soufflant dans son oreille :

« A moins que ça ne soit moi qui te dévore... »

Sa main glissée dans la bouche de Lyli descendit ensuite le long de son ventre, glissa autour de son nombril, pour caresser à travers son vêtement la fleur de la vampire. Mélinda lui offrit ensuite un autre de ces délicieux sourires cristallins, où elle montrait ses belles dents, tandis que ses yeux pétillaient de malice et de désir.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :