Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lady Twiska [Valawdée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Twiska

Lady Twiska [Valawdée !]

dimanche 15 avril 2012, 20:13:59

Nom/Prenom/Surnom :
Lady Twiska

Âge :
Quelques centaines d'années

Sexe :
Le beau sexe, assurément !

Race :
Succube de sang pur

Orientation sexuelle :
Toutes formes de sexualité

Description physique :
Twiska est une succube de sang pur. Elle est la fille d'un incube dirigeant un grand secteur des enfers. De par cette nature démoniaque, elle a donc un physique des plus parfait, afin de donner des envie de luxure au plus froid des êtres vivants. Elle possède une poitrine à la plastique impecable, d'un bonnet agréable et au toucher des plus doux. Sa chevelure soyeuse et toujours coiffée parfaitement est d'un mauve clair chatoyant. Son regard de feu envoûtant a de quoi pénétrer les âmes et connaître les plus inavouables des secrets de ses "victimes". Le corps entier de Twiska suggère la luxure, par tout les sens possibles. La vue de son corps au physique parfait n'est pas sa seule arme... Elle dégage un puissant parfum aphrodisiaque qui donne une envie dévorante à ceux qui la respire. Le toucher de sa peau parfaite, imberbe, douce et lisse est des plus délicieuse et ses caresses sauront vous subjuguer. Sa voix agréable, calme, dénotant ses envies vous pénètre dès les premiers sons. Enfin, dernier sens qui vous fera perdre la tête est votre goût. Je ne saurais décrire la douceur, la perfection de ses baisers les plus torrides... Mais aussi ses autres fluides sexuels dont vous savez très bien la désignation... Twiska ne porte pas de vêtements autre que son vêtement de latex vivant.

Caractère :
Les septs péchés capitaux sont le dada de notre chère Succube. Elle a donc dans cette liste des attitudes particulières. Elle est gourmande des mets les plus fins, les plus délicieux et les plus chers. Mais elle a aussi soif de vie ce qui explique qu'elle agit avec dédain. Elle aime la richesse, les beaux bijoux et les matériaux nobles. Sa vanité est également sans limite et son égo est colossale par la même occasion. Mais je fais l'impasse sur les autres tel que l'orgueil et la paresse. ce qui vous intéresse... et ce qui l'intéresse le plus... est la Luxure ! Elle l'incarne sous tout les angles et donc elle vit de ça. Twiska a besoin de sexe. Si elle peut se passer de manger, elle ne peut se priver de rapport sexuel, ou encore d'une masturbation quotidienne. Plus elle couche, plus elle obtient de puissance. Sa curiosité sexuelle l'a poussé à tout essayer, toutes les espères lui plaise. Sa seule faiblesse de succube est qu'elle a un coeur d'artichaut... Mais tomber dans ses griffes n'est pas forcément une bonne chose, vu son caractère. Mais elle ne vous laissera guère le choix.

Histoire :
Née d'un Incube seigneur de légions démoniaques, ayant un familier nommé Nerin, on ne sait que peu de choses de Twiska au final. Je me dois de respecter le quotas de lignes pour cette partie, mais vous n'apprendrez pas grand chose. Twiska est toujours à l'affût, ne répondant d'aucun maître, d'aucun seigneur démoniaque, pour faire des découvertes sexuelles. Elle ne vie pas exclusivement pour le sexe, mais voyage. Ne s'arrêtant pas longtemps au même endroit et se lassant vite, elle se trouve des amants, peu importe leur nature, et couche avec pendant plusieurs jours avant de partir et de trouver quelqu'un d'autre. Il lui est arrivé de vivre plusieurs semaines auprès de quelqu'un, ou de revenir périodiquement le voir, mais sans abuser. Je ne peux donner plus de détails à sa vie carpe diem qui lui impose d'aimer la vie sans retenu, sans contrainte et encore moins sans frustration. Elle veut goûter à tout et le feras. Les choses sur lesquelles ses yeux se posent sont généralement siennes si elles lui font envie. Pour en dire plus sur sa vie, et bien Twiska s'entend généralement mal avec les autres démons. Tout est affaire de volonté et on ne peut pas dire qu'imposer sa volonté à un autre démon est facile. Et puis étant donné que Twiska se sent en compétition avec beaucoup d'autres créatures démoniaques. Malgré tout, cette jeune succube a bien voyagé. Elle a testé bon nombre de créatures et de monstres en plus des humains. Elle ne favorise aucune espèce. Bien entendu, Twiska n'aime pas spécialement son père non plus ! Il ne faut pas croire que dans les familles démoniaques on a l'amour des valeurs familiales. Quand elle a apprit suffisamment de la part de son paternel, elle est tout simplement partit du royaume démoniaque pour avoir les plaisirs de la chairs à elle seule. Depuis, Twiska est la créature que vous avez sous les yeux, à savoir une belle succube aventureuse, prête à goûter à tout les plats de cette grande table qu'est la vie.

Situation de départ :
Je mentirai en disant vierge... Elle ne compte plus ses rapports.

Autres :
Twiska possède plusieurs pouvoirs de succubes.
- Premièrement, elle peut faire apparaître ses ailes et sa queue
- Deuxièmement, elle peut pénétrer dans les rêves des gens
- Troisièmement, elle a un don inné sur la manipulation et l'hypnotisme
- Quatrièmement, manipulant la magie rose, elle peut faires plusieurs choses, comme changer de sexe, utiliser des sorts, ou plus simplement faire prendre la forme qu'elle souhaite à son vêtement de latex.


Comment avez vous connu le forum :
Je suis une doublette :)

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels :
Je crains que non.
« Modifié: dimanche 15 avril 2012, 22:00:37 par Law »

Mélusine

Créature

Re : Lady Twiska

Réponse 1 dimanche 15 avril 2012, 20:27:24

Ohhhh voilà une bien jolie succube !!


(Je pense que l'histoire est un peu courte mais c'est pas moi qui décide ^^')

En tout cas amuses toi bien avec ce nouveau compte !!


Law

E.S.P.er

Re : Lady Twiska

Réponse 2 dimanche 15 avril 2012, 20:31:26

Raaaah mais les membres commencent à prendre le pouvoir, c'est pas possible !
-fesse Mélu- Non mais ! :p

Bienvenue, Twiska :)

MIAM... Dommage que les succubes ne se soumettent pas si facilement, Law aurait volontiers fait son quatre heure d'un petit goûter pareil.

"Je me dois de respecter le quotas de lignes pour cette partie"
Justement... Il en manque ^^ Il faut être à 15 pour l'histoire, et tu n'atteins même pas la moitié. Il va falloir en dévoiler sur ta perso :) Bien évidemment tu veux garder des parts de sa vie masquées, mais il faudra quand même en dire.

Il y a quelques petites fautes d'orthographe assez minimes, je te demanderais donc une lecture approfondie ("touché" au lieu de "toucher", par exemple, qui revient au moins deux fois).

N'hésites pas à me MP en cas de problèmes/questions :).

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Melancholy

Dieu

  • -
  • Messages: 156


  • FicheChalant

    Description
    Prince déshérité des Enfers.
    Parrain d'un clan de Yakuzas.
    Annonciateur de catastrophes.
    Blond.

Re : Lady Twiska

Réponse 3 dimanche 15 avril 2012, 20:31:50

Twiska est toujours à l'affût, ne répondant d'aucun maître, d'aucun seigneur démoniaque, pour faire des découvertes sexuelles.

Kiiiihihihihi, je relève le défi, larbin au sang bleu.

Rebienvenue, donc.
Qu'y a-t-il?
Ne pleure pas.
Ne crie pas.
Tout va s'arranger, allez, viens dans mes bras.
Tu te sens mieux? Tu ne devrais pas.
Je suis le Prince. Le Prince des Enfers.

"Les larbins suivent leur maître, c'est normal. Qu'attends-tu? Suis-moi!"

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Lady Twiska

Réponse 4 dimanche 15 avril 2012, 20:32:20

Bienvenue et amuse toi bien^^
Et au passage, c'est bien, la magie rose, c'est le must.

Mélusine

Créature

Re : Lady Twiska

Réponse 5 dimanche 15 avril 2012, 20:35:38

Cher Law, ô grand Modérateur de ce forum !! Je ne voulais, en aucun cas, usurper votre rôle !! Je ne faisais qu'exprimer une opinion tout en sachant que le pouvoir de décision vous reviens ^^



Law

E.S.P.er

Re : Lady Twiska

Réponse 6 dimanche 15 avril 2012, 20:37:09

Bien sûr, je plaisante ! ... C'était une excuse pour la fessée, en fait. x).

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Sya

Avatar

Re : Lady Twiska

Réponse 7 dimanche 15 avril 2012, 20:43:30

Une jolie succube?
Rhoooo laisse moi être ta petite chose Maitresse!!!!!! :3
Rebienvenue ^^

Twiska

Re : Lady Twiska

Réponse 8 dimanche 15 avril 2012, 20:45:30

Et voila, j'ai gonflé ma bio.
J'espère que cela sera suffisant ^^"
J'ai aussi corrigé mes petites fautes je pense.

Merci pour vos messages de bienvenu, mes mignons et mignonnes, huhuhu !

Mélusine

Créature

Re : Lady Twiska

Réponse 9 dimanche 15 avril 2012, 20:49:12

Je me demande bien ce que les pouvoirs d'une succube donneraient sur une vampire. Sachant que c'est axé sur l'hypnose et la séduction je me demande si l'un aurait le dessus sur l'autre ^^


Lyli

Créature

Re : Lady Twiska

Réponse 10 dimanche 15 avril 2012, 21:51:10

Bienvenu à toi ravissante créature !

Law

E.S.P.er

Re : Lady Twiska

Réponse 11 dimanche 15 avril 2012, 21:57:58

C'est justejustejuste l'histoire. Mais ça va.

Pour les corrections c'est bien ^^

Bon et bien, toi et ton magnifique cul de déesse infernale pouvez aller RP.


-P'tite fessée- Validée !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Twiska

Re : Lady Twiska

Réponse 12 dimanche 15 avril 2012, 21:58:54

Mes méfaits peuvent commencer dans ce cas, huhu :D
Merci pour tout ^^

Clara Bellfort

E.S.P.er

Re : Lady Twiska [Valawdée !]

Réponse 13 dimanche 15 avril 2012, 22:29:04

P'tit bienvenue en retard ^,^"

Un tel pouvoir peut-il décoincer mon perso, qui détalle chaque fois qu'on regarde un peu trop sa poitrine ?
“Pour entretenir des amitiés solides, il ne suffit pas d'apprécier nos ressemblances; il faut aussi célébrer nos différences.”  James Fredericks

“Avant de pouvoir se lier d'amitié avec quelqu'un d'autre, il faut être ami avec soi-même.”  Eleanor Roosevelt

Twiska

Re : Lady Twiska [Valawdée !]

Réponse 14 dimanche 15 avril 2012, 22:30:54

Ca ma belle, il n'y a qu'une seule façon de le savoir :D
Tu peux m'adresser par MP ce que tu souhaites.


Répondre
Tags :