Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Jeune, vigoureuse et pleine de vitalité![Hébé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jessica Price

Humain(e)

  • -
  • Messages: 253


  • FicheChalant

    Description
    Délinquante londonienne très portée sur la boisson.
    Coursière et chanteuse de métal.
Ce matin-là, les portes de la bibliothèque s'ouvraient à peine que la jeune élève de terminale, que bon nombre de ses camardes appelaient Loveless, traversait la pièce avec empressement, et se réserva une table en posant son sac de cours dessus. Elle n'avait pas vraiment de temps à perdre. C'était le début de semaine. Elle était bien réveillée, car elle s'était couché tôt la veille. Son week-end l'avait épuisée. Les combattants de Street Fight avaient organisé un tournoi à élimination directe, qui mélangeait amateurs et combattants confirmés. Elle n'avait, heureusement pour certains, affronté que des pointures durant les deux derniers jours, et la finale, et bien... Elle l'avait ratée. Parce que sa petite sieste d'une demie-heure s'était changée en sommeil de plusieurs heures. Le novice qui s'était hissé tant bien que mal en finale avait été content de remporter le prix sans affronter la championne du monde, et avait pensé qu'elle lui concédait tout simplement la victoire. Mieux valait qu'on se dise ça.
Lundi matin, huit heures. Kamishini parcourait les étagères de la bibliothèque, attrapant chaque ouvrage au sujet de la mythologie grecque. Comme vous vous en doutez, elle n'était pas prise d'une soudaine envie de lire quatre encyclopédies des mythes et deux manuels d'histoire pour se faire plaisir. Non non, juste qu'en se levant, deux heures plus tôt, elle s'était souvenue d'un devoir d'histoire à rendre pour le cours de dix heures. Heureusement, il lui restait deux heures pour récolter les informations, les collecter sur un brouillon, et rédiger. C'était peut-être pas suffisant, surtout que la Déesse qu'elle devait présenter (parce que chaque élève avait eu un nom tiré au sort) était totalement inconnue au bataillon. Hébé? Jamais entendu parler. C'était qui ça? La Déesse des interjections stupéfaites? La brillante élève était dans la merde.

Elle retourna à sa table et y posa la pile des livres qu'elle avait trouvés, émettant un bruit qui traduisait leur poids plutôt conséquent. Elle sortit sa trousse et une feuille de son sac, fit craquer ses doigts et attrapa le premier livre, qui heureusement était en format de poche. Dictionnaire de la Mythologie Antique. Bon début ça. Elle le feuilleta. H... Hé... Hébé!

- Très bien chère Déesse, dis-moi tout sur toi!

Selon la prof, c'était une demande de la Directrice, que la mythologie grecque ait une présence dans le programme de Terminale. Et sinon, le programme, les examens, rien à foutre? Bon, de toute façon c'était à faire, un peu tard pour se plaindre.
Alors, Hébé... Blablabla fille d'Héra, blabla, paternité supposée à Zeus, plutôt rare qu'il engrosse sa femme celui-là, sœur d'Héphaïstos, Arès et de Titilithye... Bon, faudra faire gaffe en l'écrivant. Blablablabla, Déesse de la Jeunesse, de la Vitalité et de la Vigueur?

- Ha, je l'aime bien elle! Je me demande si elle sait se battre...?


Elle releva la tête, et se retourna sur sa chaise. Un type l'observait depuis plusieurs secondes, un autre élève, l'air idiot, le regard moqueur. Sûrement parce qu'il l'avait surprise à parler toute seule devant un livre. Fidèle à sa réputation, Loveless lui adressa un regard noir comme l'encre et froid comme la nuit, avant de le provoquer ouvertement:

- T'as un soucis tête de con? Tu veux qu'on le fasse?

Le mec, l'air idiot, lui adressa un geste de la main signifiant laisse tomber et se détourna. Incapable d'admettre qu'elle lui avait foutu les boules. Elle sortit un stylo plume et jeta toutes les infos qu'elle trouvait sur le papier, planchant ainsi sur le sujet pendant un bon quart d'heure.

Hébé

Dieu

Re : Jeune, vigoureuse et pleine de vitalité![Hébé]

Réponse 1 mercredi 02 mai 2012, 15:02:00

Confinée sur l'Olympe, dans son temple luxueux ou bien dans les jardins verdoyant, Hébé s'ennuyait. Elle ne pouvait plus sortir, les gardes la suivant à la trace même lorsqu'elle se baignait ou qu'elle dormait. Comment profiter de la vie, dans ces conditions ? Il y avait bien quelques satyres un peu en panne à dépanner (faut dire qu'à force de lutiner les nymphes, ils devaient être à court), mais rien de bien palpitant. Pas de grand mariage d'amour, pas d'Orgies romaines, pas de couple à sauver pour cause de panne sexuelle.. Rien. Nothing. Nada. Njut. ... Ha non, Njut, c'pas la même chose. Bref, c'était le désoeuvrement total.

Allongée sur l'herbe verte du jardin, elle prenait le soleil, occupant son temps libre ne ne faisant rien, comme la plupart de ses journées depuis un moment. Elle somnolait, soupirant à s'en fendre l'âme, mais ne parvenant pas à en vouloir à son père pour ça. Elle savait bien qu'elle avait déconné. Elle savait qu'elle avait un tempérament inadapté à l'Olympe, toujours hiératique et.. Olympien. Elle était plus du genre à s'amuser, à flâner légèrement, ce genre de choses.

Cette tranquilité forcée lui pesait. Heureusement, un évènement inattendu la sortit de sa torpeur. Quelqu'un, sur Terre, se concentrait sur elle. Elle sentit une vigueur nouvelle monter en elle alors que l'inactivité de ces derniers temps la rendait amorphe. Une sorte d'invocation, même si la formule n'était la bonne, même si la concernée ne pensait pas la contacter ainsi. Toujours est-il que l'essence divine d'Hébé répondit à l'appel, et elle se matérialisa dans une bibliothèque d'un lycée de Seikusu. Elle provoqua des exclamations de surprise, et l'évanouissement de plusieurs midinettes ainsi que de la bibliothécaire. Les mecs, eux, étaient à bloc sur cette "nana en toge apparue de nulle part avec une putain d'paire de nichon".

La déesse s'adressa à la jeune fille l'ayant convoquée par maladresse :

- Bonjour jeune mortelle. Je suis Hébé. Tu as un soucis ?

Jessica Price

Humain(e)

  • -
  • Messages: 253


  • FicheChalant

    Description
    Délinquante londonienne très portée sur la boisson.
    Coursière et chanteuse de métal.

Re : Jeune, vigoureuse et pleine de vitalité![Hébé]

Réponse 2 vendredi 04 mai 2012, 03:47:40

- Ah, ces bouquins racontent toujours la même chose, et j'ai pas assez de détails!

Elle commençait à galérer: les informations n'étaient que répétées et paraphrasées dans chaque livre, et Kamishini avait à peine de quoi faire une page et demie. C'était nul, la jeune lycéenne commençait à s'énerver toute seule devant son brouillon et sa pile de bouquin:

- Oh, allez Hébé! On était bien parties, t'as pas encore deux trois trucs à révéler?

Une grande lumière, blanche et éblouissante se créa à l'autre bout de la table. Surprise, elle fit un bond en arrière et renversa sa chaise, atterrissant sur le sol et se cognant la tête. Elle cligna des yeux un instant, puis se releva, en se tenant l'arrière de la tête tout en gémissant. Une femme était apparue devant elle, une ravissante blonde aux yeux bleus, dont l'immense proéminence mammaire suggérait quelque mal de dos à prévoir.

- Bonjour jeune mortelle. Je suis Hébé. Tu as un soucis?

D'accord, ok, pas de problème, normal, une Déesse grecque venait d'apparaître sous ses yeux. En même temps, c'était soit ça, soit une mannequin en cosplay qui s'amusait avec des grenades à flash en plein milieu de la bibliothèque d'un lycée, tout ça dans une petite ville de Kyoto. A y réfléchir, la seconde hypothèse était aussi plausible que la première. Dans le doute, la combattante joua le jeu.

- Ouais, j'ai un soucis!


Elle remit la chaise sur pied, attrapa son brouillon et le colla sous le nez d'Hébé, à quelques centimètres de son visage. Déesse apparue juste devant elle ou pas, la légendaire Flying Blow était difficilement impressionnable.

- J'ai une rédaction à rendre dans moins de deux heures, et c'est toi le sujet, figure-toi. Or, je tourne en rond depuis un bon moment déjà!

Le coup de l'apparition miraculeuse, en plus de la toge grecque super réaliste, c'était déjà fort. Et la montée de chaleur de la bande de secondes en pleine puberté se sentait d'ici. Mais il n'y avait bien qu'un moyen pour confirmer l'identité de la femme en face d'elle, et savoir si oui ou non elle était bien la Déesse Hébé: lui demander un maximum d'infos, de tête.

- Tu pourrais pas me filer un coup de main, tant que t'es là?


Répondre
Tags :