Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lumière VS Obcurité [PV : Yumi Miyazaki]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Darth Kaleesha

E.S.P.er

Lumière VS Obcurité [PV : Yumi Miyazaki]

dimanche 01 avril 2012, 16:21:20


Darth Kaleesha avait laissé son nouvel Apprenti s'entrainer seul à la théorie du maniement du sabre-laser, pratiquant avec un bâton de bois dont une partie longue était peinte en rouge et une autre, plus courte, l'était en gris. Il pouvait se débrouiller seul pour s'exercer aux techniques de base apprises. Elle, pour sa part, avait entreprit de partir à la recherche d'une autre personne puissante dans la Force. Sauf que cette autre personne semblait en harmonie avec la Force. Une harmonie que seul un Chevalier Jedi ou un Padawan suffisamment mûr et expérimenté pour le devenir pour avoir avec Elle.

Premièrement, elle reprit son déguisement de petite secrétaire nunuche de Tekhos et se rendit là où se semblait se trouvait la source des fluctuations de la Force. Ashnard ? Ses pas la menèrent à Ashnard... De ce qu'elle savait de cet endroit, il s'agissait d'une dictature bien pire que celle de Tekhos. Si c'était bien un Jedi qui était à l'origine des préoccupations de la Sombre Dame des Sith, que pouvait-il avoir à faire en ces lieux ? Evidemment, la frêle apparence de Kaleesha ne tarda pas à attirer la convoitise de certains individus peu scrupuleux. Elle sentit leur regard la traquer, et c'était là la chance de sa vie !

En effet, celui qu'elle recherchait se trouvait non loin d'elle, à n'en pas douter. A la vitesse d'un Fonceur, elle échafauda un plan pour parvenir à rencontrer sa proie. Elle tourna dans une des ruelles les plus sordides qui fut d'Ashnard, où, bien évidemment, quelques uns des hommes qui la mataient s'engouffrèrent également dans la sombre artère. Le premier fil de sa toile d'araignée était tissé. Et bien vite, ce qu'elle avait prédit arriva : elle se trouva prise dans un cul de sac dont le mur ne ferait que sourire un Jedi connaissant le Saut de Force, vu la misérable hauteur (3,5 m à peine mais impossible à escalader autrement), avec une bande de loubards en rut face à elle et, derrière le mur où son dos était accolé... sa proie... Elle était là ! Elle la sentait ! Si proche. Si amusante. Si affreusement pure... Si c'était bien un Jedi alors il ne tarderait pas à accourir à la rescousse d'une malheureuse jeune fille en détresse et sans défense...

-- Alors, mignonne ! On se promène souvent seule ?
-- Tu sais pas qu'il y a des gens pas fréquentables dans ce quartier ?
-- Que... Que voulez vous ? Laissez moi, s'il vous plait !
-- Attends, ma belle ! Nous on veut juste s'amuser !
-- Ben ouais ! Nous on est pas des gens fréquentables, hin hin !


La bande se mit à rire en choeur comme une belle troupe de mâles débiles qu'ils étaient. Intérieurement, Kaleesha jubilait : la première phase de son plan fonctionnait. Elle savait déjà pertinemment ce que ces hommes lui voulait. Lui faire la même chose que certaines créatures hideuses lui avait déjà fait subir*. Sauf qu'alors, cela s'était fait contre sa volonté et qu'elle avait sue trouver là une nouvelle technique de manipulation. Aujourd'hui, dans la ruelle sordide d'Ashnard, c'était justement ce qu'elle désirait ardement : se faire violer. Cette idée l'excitait au plus haut point, car si c'était bien un Jedi qui se trouvait non loin avec son horripilante sérénité derrière le mur, alors celui-ci tomberait dans son piège. Dans le cas contraire... Ben au moins trouverait-elle un peu de plaisir à se laisser être rabaissée telle un vulgaire objet... Car ainsi était Kaleesha. Faire croire à l'ennemi qu'elle était plus faible... Voila qui était l'apothéose de la manipulation mentale. Rapidement, les mâles en rut se ruèrent vers elle et l'attrapèrent. Extérieurement, elle donna le change.

-- Non par pitié ! Je vous en supplie ! Faites pas ça !
-- Oh que si on va le faire, petite pute ! Et tu vas bien faire ce qu'on te demande !


Le dernier qui avait parlé, le chef de la bande, la gifla et elle se mit à pleurer. Ou plutôt... A faire semblant de pleurer. Le chef défit son pantalon et exhiba son sexe qu'il masturba afin de se faire bander un minimum.

-- D'abord tu vas me sucer la bite !
-- Non !!!


Ses hommes de main la tenaient et la frappait à chaque fois qu'elle se débattait.

-- A l'aide ! Au secours ! Au vio.... Hummmmpfff !!!!

Gémit-elle alors que le membre s'invita de lui même jusqu'au plus profond de sa gorge, tandis qu'un des loubards lui tirait les cheveux. En son for intérieur, Kaleesha trouvait cette humiliation tellement jouissive mais elle se devait de rester dans son personnage de gourdasse de secrétaire Tekhane en train de se faire violer. Elle pleurait et gémissait de douleur, à fond dans son rôle...
Il n'y a pas de paix, il n'a que la colère.
Il n'y a pas de joies, il n'y a que la souffrance.
Il n'y a pas de vie, il n'y a que la Mort.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que l'Immortalité.
Il n'y a pas de souffrances, il n'y a que le Côté Obscur.
Il n'y a rien... A part moi.

La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.
_________________________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)

5- Guybrush Threepwood
6- Gérard Manvussa
7- Keepa Rendris-Warren
8- Liu Huang Lei


Répondre
Tags :