Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Petit serveur un peu naïf en plein travail![Pv Shadow]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shadow

Légion

Re : Petit serveur un peu naïf en plein travail![Pv Shadow]

Réponse 15 jeudi 05 juillet 2012, 14:12:46

Il y avait toujours une solution à un problème et Tifa le trouva rapidement en laissant la petite chatte le temps de profiter vraiment du membre sur lequel elle était empalée mais bien rapidement, Axelle se retrouverait avec quatre maitresses à satisfaire et le compte à rebours était déjà lancer! Une fois son souhait demandé, il ne restait plus qu'à satisfaire leur nouveau jouet! Sous la plainte de leur minou, Rika ne mit pas longtemps à retirer doucement cette douce queue velue pour mettre son barreau de chair dans son petit trou déjà dilater auparavant par Yoruichi qui, actuellement, se faisait masturber par leur petit chat. Dommage qu'elle n'ait pas des amies, elle risquait d'être très occupée cette petite! Les mains sur ses hanches, Rika n'y allaient pas en douceur! Après tant de retenue, chacun de ses coups de reins faisait entendre le son d'un claquement, celui de son bassin contre ses petites fesses moelleuses! Rajouter en plus des râlements de joie dans le feu de l'action et vous avez une Shadow en manque!

Au niveau de ses mains, c'était déjà moins la panique puisque Axelle équilibrait les choses. Un coup sa bouche s'occupait de Tifa, puis Yoruichi et ainsi de suite. Mais trop gourmandes, les deux Shadow tentaient toujours d'en avoir un peu plus en enfonçant sa petite tête plus loin sur leur verge, voulant sentir plus longtemps sa petite langue de néko sur leur membre imposant. Comme chacune menaçait l'autre mentalement, elles relâchaient la néko relativement vite pour qu'elle change de queue mais la séparation était toujours un peu dure! Il n'y avait que Kukakku qui laissait sa petite chatte sauter sur sa queue joyeusement, profitant se sentir sa petite poitrine contre la sienne, la vue était loin d'être désagréable! Et dans toute cette orgie, ce gang-bang plutôt, l'éruption de sperme ne tardait pas à arriver pour la petite néko, une chose qu'elle allait se souvenir toute sa vie! Mais avant d'en arriver là, il y avait certaines exigences de la part des Shadow, chacune avait sa petite demande.

« Toi ma petite gueule d'amour, tu restes avec moi! Lâche-les, elles ont déjà eu de quoi s'amuser avec toi alors fait moi sentir ta petite langue. »

Lui attrapant doucement le menton, elle l'arracha à ses camarades qui avaient de quoi appeler une bonne pipe à porter de main mais c'était sans regret car un changement de plan, c'était rapide. Chacune, d'une caresse sur la main s'écartait en continuant à doucement se masturber devant elles. Rika, elle, continuait son petit jeu pour bourrer le cul de la petite néko blonde puis enfin, elle fut la première à déverser sa sauce en elle. Vu à quel point elle était à cran, c'était logique de la voir jeter l'éponge la première. Bien coller contre ses petites fesses, sa semence blanche se déversa dans son petit trou, allant par déborder au bout d'un moment. Deux litres de sperme en si peu de temps dans son petit derrière, ça pouvait que déborder! Se retirant avec fierté, elle caressa doucement sa petite fesse prise sous les coups de bassin de l'autre Shadow qui embrassait tant bien que mal Axelle. Puis son tour fut venu de la remplir par-devant, avec un nouveau litre rien que pour elle. Son petit bidon allait exploser à force! Avec autant de sperme, son petit ventre commençait à devenir rond, comme si elle attendait un enfant. Mais vu le nombre de spermatozoïdes qu'elle avait dans ses – presque – deux lites, c'était un pays qu'elle allait accoucher! Kukkaku finissait le baiser en ayant du mal à quitter ses lèvres mais elle se retira quand même en faisant signe à la petite de rester sur son lit, rejoignant Rika pour laisser les deux premières Shadow inonder la petite néko.

Se masturbant sans aucune retenue devant elle, elles finissaient par jouir sur la petite, relâchant bon nombre de jet de semence sur elle, elle aurait de quoi se faire une beauté en se léchant façon néko! Les deux, avec leur visage crispé par le plaisir finissaient les derniers jets sur elle avant que chacune n'ait la même réaction en regardant la porte. Hélas, le travail arrivait plus tôt que prévu selon Tatuya. Yoruichi se déshabilla pour changer sa tenue trouée par son impatience puis Rika se rhabilla, un peu à la hâte comme tout le monde. Seul Tifa qui était la plus rapide à se rhabiller se dirigea vers Axelle, la main sur ses cheveux ou leur semence avait aussi atterri.

« On revient vite ma petite Axelle. Profites-en pour faire un petit somme ou te laver. On sera vite de retour, d'accord ma petite chatte? Soit sage et pourra revenir jouer avec toi. Ne quitte pas la chambre mais fait comme chez toi! »

Yoruichi laissait sa tenue trouée sur le sol, certaines prenaient certains objets dans leur sac de voyage, laissant les sacs sans surveillance sauf sous celle de la néko. Que pourrait-elle faire? Découvrir le peu de lingerie qu'elles avaient emportée? Tout ce qui serait dangereux pour elle n'était plus ici. Axelle pouvait faire ce qu'elle voulait dans leur chambre mais malgré leurs paroles, elles arriveront un peu plus tard... leur « mission » allait être un poil plus compliqué...

Axel

Terranide

Re : Petit serveur un peu naïf en plein travail![Pv Shadow]

Réponse 16 vendredi 31 août 2012, 01:14:54

Je pense bien que jamais, au grand jamais je n'aurais autant pris mon pied en étant un garçon... Toute ces femmes m'attiraient terriblement... Je devais surement avoir de gros penchant bisexuelles pour ne pas me laisser déranger par leurs parties masculines, ou bien c'était la potion que j'avais prise tout à l'heure qui me rendait comme ça? Aucune idée, même si elles avaient le même pénis, quoique bien plus imposant, que n'importe quel homme, elles restaient toute aussi sexy que n'importe quel femme a mes yeux... Et vu comme leurs queues me faisaient du bien actuellement, je ne pouvais vraiment pas me plaindre! La scientifique qui prenait des notes auparavant avait complètement changé de comportement mais ça non plus ça ne me déplaisait pas... Les appelés mes Maîtresses, j'adorais ça et ça m'excitait beaucoup moi! J'étais très occupée en effet mais je n'aurais voulu partager ces quatres femmes pour rien au monde, le fait qu'elles se concentrent tous sur moi me rendait encore plus envieuse, je ne voulais absolument pas que ça s'arrête... D'ailleurs elles partaient toute au quart de tour, j'étais surement pas la seule à être toute excitée! Alors que je sentais la queue imposante de la femme à la pipe en moi, la scientifique se décida enfin à me pénétrer avec sa queue à elle, cela m'arracha un véritable cri de plaisir, un parmis tant d'autre mais celui-ci montrait bien à quel point j'attendais ça! C'était beaucoup moins douloureux maintenant, le plaisir m'emportait complètement et je ne sentais plus que ça en moi. Je ne pensais plus qu'à une chose, comment prendre mon pied encore plus, j'étais complètement déconnecté de la réalité et je ne voulais plus que passer ma vie avec toute ces maîtresses, allez savoir comment je me sentirais après un tel traitement... La scientifique était devenu celle qui y allait le plus brutalement, comme quoi le fait qu'elle ait tant attendu avant de se décider n'était pas une si mauvaise chose finalement! Je profitais de l'odeur des queues des deux femmes, la brune si douce avec moi et celle aux cheveux violets, elles m'avaient toute deux déjà pénétrer mais ça ne me dérangeait pas du tout de les lécher, au contraire cela m'excitait tout autant... Je ne parvenais presque pas à retenir mes cris alors je préférais les étouffer en suçant leurs queues tour à tour même si à chaque fois les deux femmes me ramenaient chacune à elle alors que je voulais passer à l'autre... Est-ce que j'étais vraiment si bonne que ça? Bientôt, ma bouche fut appelé à un autre contact, bien plus doux mais tout aussi excitant, en effet, la femme à la pipe qui me remplissait actuellement avec sa queue me demanda de l'embrasser en m'amenant à ses lèvres par la même occasion, je m'empressais donc de l'embrasser avec la langue, à pleine bouche et ça aussi m'excitait terriblement! Je tentais de retenir les queues des deux autres femmes avec mes mains mais elles s'éloignèrent, je ne vis pas vraiment pourquoi mais je ne me faisais pas de soucis, ces quatres femmes étaient visiblement trop excitées pour s'arrêter d'un coup comme ça, sans avoir jouis du moins...

Si je n'avais pas été contraint, quoique j'y prenais beaucoup de plaisir, à embrasser la femme sur laquelle je m'empalais en remuant mes hanches tant bien que mal, j'aurais surement hurlé de toute mes forces au moment de sentir le liquide chaud de la scientifique envahir littéralement mon derrière! Pas moyen que je puisse contenir tout ça, en à peine une seconde je pouvais déjà ressentir tout le sperme qui débordait alors que sa queue était encore en moi... C'était incroyable, moi je n'étais pas capable de jouir autant que toute ces femmes, ça pouvait même en devenir vexant! D'un autre côté, je ne me plaignais pas trop car même si ça me faisait tout bizarre, j'adorais me sentir rempli de cette manière là... Quand la scientifique se retira je poussais un gémissement assez étouffé mais redoublait d'effort sur la queue de la femme à la pipe, elle aussi ne tarda pas à jouir d'ailleurs! Jamais je n'aurais cru être capable de recevoir autant de sperme en si peu de temps, c'était beaucoup trop et je me demandais même si ça n'allait pas finir par être douloureux! J'avais passer mes bras autours de son cou et je ne voulais plus la lacher, elle embrassait comme une déesse et j'adorais vraiment ça, il n'y avait vraiment pas que sa queue pour me faire prendre mon pied, elles étaient toute incroyable ces femmes...

Finalement, elle aussi retira sa queue et cela eu pour effet de me faire rejeter une grosse partie du sperme qu'elle avait lâché en moi, c'était une véritable flaque sur laquelle je me trouvais maintenant assise, l'odeur était très forte et je ne résistais pas à l'envie de passer mon doigt dedans avant de le sucer vivement, pour ensuite me rendre compte que je n'en avais pas tout à fait fini... Me tournant vers les deux dernières femmes, celles dont je m'étais occupé oralement avant d'embrasser la brune à la pipe, je me rendais compte qu'elles se masturbaient assez fortement en me regardant, et sur le coup je n'ai pas pu m'empêcher de me lécher les lèvres avant de me dresser sur mes genoux, comme pour les accueillirs la bouche grande ouverte... Mon comportement m'étonnait moi-même, je ne me reconnaissais plus du tout mais je n'en avais vraiment rien à faire d'un autre côté. J'aurais voulu retourner m'occuper d'elles avec ma bouche mais c'était trop tard, elles ne tardèrent pas à jouir, toute deux en grande quantité même si ça ne m'étonnait plus vraiment, afin de me couvrir entièrement avec leurs semence si chaude et abondante... De la tête au pied, j'en étais couverte! La patronne ferait une vrai crise si elle me voyait dans cet état... Enfin, je le pensais, j'pouvais pas en être certaine mais de toute façon je m'en fichais bien! Je les voyais toute se rhabiller, j'étais certes épuisée mais un peu déçu, c'était fini? Cela avait été certes extrêmement intense, mais finalement assez court... La femme brune ne tarda pas à venir vers moi alors que je passais ma main dans mes cheveux pour ensuite y lécher le sperme, j'allais pas rester comme ça quand même... C'est que ça collait tout ça! Elles allaient revenir et on me demandait de rester ici? Non seulement ça voulait dire que je n'avais pas à retourner travailler maintenant, mais en plus j'allais pouvoir encore jouer avec ces femmes plus tard! Pas une seconde je n'avais hésiter à hocher vivement la tête en arborant un sourire radieux!


"Je vais rester ici Madame... Et je vais vous attendre, je serais sage! J'ai encore envie de jouer moi..."

Elles ne tardaient pas à partir ensuite, et même si me lécher partout sur le corps était une idée qui me tenait bien, je décidais d'aller prendre une douche! Il ne fallait pas oublier que la cinquième femme était partie de la pièce au début, et que donc elle allait peut être revenir avant les autres, je n'avais pas trop envie de l'accueillir dans cet état, et si elle se trouvait être aussi bien pourvue que ses quatres camarades... Rien que d'y penser je me sentais à nouveau pleine d'énergie! Avant d'aller dans la douche je retirais les draps du lit sur lequel nous avions joué, c'était celui qui avait été le plus sali et donc je changeais les draps par ceux qui se trouvaient dans une commode de la pièce, ce n'était pas la première fois que je le faisais après tout! Par la suite, je me trouvais des vêtements un peu plus adapté, dans un des placards et a ma grande surprise il y en avait! Un débardeur à ma taille, un petit short en jean... J'allais finir par me demander si ma patronne n'avait pas prévu tout ça?! Non... Enfin bref, une fois mes vêtements de rechange préparé, j'allais me nettoyer un peu avec une bonne douche bien chaude, en laissant la porte de la salle de bain grande ouverte vu que j'étais toute seule... Mais combien de temps ça allait durer?

Shadow

Légion

Re : Petit serveur un peu naïf en plein travail![Pv Shadow]

Réponse 17 mardi 25 septembre 2012, 22:55:09

Ce n'était pas avec le sourire que les Shadow abandonnaient leur nouveau jouet, en effet, ses femmes, pur Shadow de sang, auraient aimé passer des nuits entières à jouer avec ce petit corps de néko qui ne demandait qu'à jouir! Mais elles n'étaient pas ici pour enlever chaque mère porteuse éventuelle, ou même de simples jouets pour le clan. Non, elles avaient un but et Tayuya fut la première à s'éclipser, c'était donc elle qui avait envoyé un message à ses camarades pour venir la rejoindre. Mais quelle était cette étrange mission qui nécessitait pas moins de cinq Shadow en même temps? De toute sorte en plus, pas seulement des séductrices, pas seulement des guerrières, qu'attendaient-on elle? Surtout que la scientifique Rika n'était pas seulement là pour surveiller le sujet alors? Elle avait un autre job caché? De nouveau habillé comme à leur arrivée, laissant pour Yoruichi sa tenue déchirée au milieu de la pièce pour en prendre une autre, elles s'éclipsaient hors de la chambre en laissant à Axelle le choix de faire ce qu'elle voulait tant qu'elle ne quittait pas la chambre. Mais le temps passait, les heures passaient sans qu'aucune de ses femmes ne pointe le bout de leur nez dans la pièce.

La pauvre néko pouvait se croire abandonnée mais il n'en était rien. Elles devaient préparer le terrain et agir de nuit, le moment ou les Shadow fusionnent avec les ombres pour frapper un grand coup! Ce n'était que tard, très tard que la porte de la chambre s'ouvrait sans le moindre bruit, la pièce laisser dans le noir total, la néko était assoupie dans l'un des lits, celui censé être seul pour les cinq Shadow, sur trois lits doubles. Qui voulait dormir seule? Tayuya, tout simplement. Yoruichi et Tifa, Rika et Kukkaku et Tayuya seule... mais plus maintenant. Des cinq femmes, elle s'était fait la plus discrète et la moins intéresser, même la scientifique semblait très tentée par Axelle malgré son travail mais elle, elle restait de marbre. Pas tant que ça mais sur le coup, elle avait la mission à préparer et comme elle avait commencé avant ses camarades, elle était celle qui avait fini le plus tôt. La petite chatte dormait dans ses draps, paisiblement. Combien d'heures étaient passés depuis sa rencontre avec pas moins de quatre Shadow sur elle en même temps? Qu'importe, elle avait eu le temps de récupérer!

Silencieuse comme la mort, elle retira ses vêtements un à un, de son drôle de chapeau jusqu'aux bandages lui servant de chaussette. La jeune femme se glissa dans son lit, se collant contre son dos, elle fit glisser sa main sur son flanc en remontant doucement jusqu'à son aisselle pour tourner et la diriger vers ses petits seins. Tayuya, une chaste? Oh non, occupé elle fut, libre elle était maintenant et la Shadow qu'elle était se réveillait enfin en charmante compagnie. Elle ignorait si le jouet dormait mais elle comptait bien la réveiller d'une façon ou d'une autre, douce ou forte! Son petit souffle chaud se heurta à son oreille avant qu'elle ne murmure doucement l'ordre de se réveiller pour qu'elles s'amusent ensemble.

« Debout Miss néko, j'ai besoin de me détendre. »

Un peu plus grande que leur jouet, Tayuya caressa ce petit corps, son bassin se frottait contre ses petites fesses, rien d'anormal entre ses jambes pour le moment mais Axelle allait devoir faire sortir son pénis avec la force de l'excitation et de l'envie. Sa main palpait cette poitrine, dire que c'était un petit homme avant et la voilà belle jeune femme! La science, aussi dangereux qu'incroyable! Sa main fit une descente rapide plus bas pour caresser la fente entre ses jambes, la néko ne le voyait pas mais Tayuya souriait!

« Tu préfères quoi? Que je te prenne ton petit cul ou bien que je te prenne par-devant? »

Qu'elle était gentille! En réalité, non, car elle allait faire le contraire de son choix. Pourquoi? Car depuis quand un jouet se permettait de vouloir quelque chose? Un jouet, ça devait se faire prendre comme le souhaitait une Shadow, qu'importe la position, si ça fait mal ou non puis c'est tout! Sa queue, elle ressentait la queue de la néko remuer contre elle, il ne lui restait plus qu'à faire apparaître sa propre queue puis elles pourront s'amuser pour bien débuter une nuit qui pourrait bien être longue... très longue...

Axel

Terranide

Re : Petit serveur un peu naïf en plein travail![Pv Shadow]

Réponse 18 dimanche 21 octobre 2012, 02:19:58

Ce qui venait de m'arriver m'avait pas mal secoué, émotionnellement et surtout physiquement, mais je ne le regrettais pas du tout, au contraire. Ma transformation en fille n'était que dérisoire, ça m'avait permis de devenir intéressante aux yeux de toute ces magnifiques femmes même si au début je n'aurais pas imaginé qu'elles puissent toute posséder un membre comme le leurs... Pour le moment, j'étais toute seule, elles étaient toute partie pour faire quelque chose qui de toute évidence ne me regardait pas. Elles avaient payé pour moi et visiblement c'était pour un petit bout de temps alors je me devais d'être un gentil gar... Hum, une gentille fille? Je me demandais quand même si j'allais resté comme ça toute ma vie ou non... C'était plutôt déstabilisant, je n'avais pas passer non plus beaucoup de temps en tant que garçon mais quand même, j'étais né en tant que mâle... J'avaiis été emporté dans le feu de l'action tout à l'heure, l'excitation était rapidement monté et j'avais perdu le contrôle même de mon corps, je me contentais de suivre mon intinc afin de pouvoir goûter au plaisir qu'elles allaient m'apporter, mais maintenant que tout ceci était retombé, je me sentais un peu bizarre tout de même.

Dans la douche, je me nettoyais du passage ô combien agréable de ces quatres femmes qui, il fallait bien l'avouer, s'étaient transformé en furie au moment de l'acte... Mon corps ne dégoulinait pas seulement d'eau, mon ventre se vidait lentement de ce liquide qu'elles m'avaient offert en grande quantité, alors que moi je repensais encore à ce qui venait de se passer. Rien que l'idée que cela puisse recommencer me rendait toute rouge, cela m'excitait encore grandement et je ne résistais pas à l'envie de m'assoir dans la douche pour me caresser un peu. Malheureusement, mes mains ne pouvaient vraiment pas rivaliser avec le sexe de ces quatres femmes si magnifiques qui avaient joués avec moi il y a quelques temps... Je ne pouvais pas me satisfaire comme ça et l'envie me consummait peu à peu... Je ne m'étais jamais sentie aussi chaude de ma vie! Malgré tout il fallait que je me calme, elles n'étaient pas près de revenir et donc j'allais rester seule encore un petit moment. Après avoir bien compris que me caresser ne faisait qu'attiser ma flamme, je refrenais mes envies comme j'en étais capable pour revenir à une douche normale dont j'avais quand même bien besoin...

Une fois que ceci fut terminé, je sortais d'un air un peu mélancolique avant de m'entourer d'une serviette, pour ensuite me sécher tranquillement. Cela me faisait bizarre de me voir dans le miroir, étant maintenant une fille... Je trouvais ça un peu déstabilisant mais à la longue j'allais surement m'y faire, ce n'était pas vraiment un gros problème, c'est en regardant mes vêtements que je savais que j'allais avoir du mal à m'y faire... Néanmoins, j'enfilais une petite culotte, des chaussettes hautes, un petit short en jean et un haut tout simple, je n'avais pas à m'habiller d'une manière spéciale de toute façon, j'étais assez fatigué si on mettait de côté mon excitation et le lit n'attendait que moi... Avant cela, je prenais un chiffon et nettoyait un peu toute les "saletés" que l'on avait fait durant notre petit jeu... Il y avait beaucoup de sperme un peu partout et il fallait bien avouer que ça m'excitait drôlement, je les revoyais toute les quatre jouir sur moi... Leurs liquides si chaud... Si ça continuait j'allais jamais arriver à penser à autre chose moi!

Qu'a cela ne tienne, je finissais par aller me coucher, ayant abandonné l'idée que les femmes ne reviennent ce soir. Une fois sous les couettes, il me fallut un peu de temps avant de m'endormir, mettez vous un peu à ma place... Après ce qui venait de m'arriver, ce n'était pas vraiment étonnant. J'ai très certainement rêvé pendant le long moment où j'ai dormi mais je ne m'en souvenais pas, surtout au moment où j'ai été réveillée... Une voix, relativement douce, je sentais quelqu'un dans mon dos, une des femmes était revenu? Oui... Oh oui, et je sentais déjà que j'allais adorer ça malgré le fait que j'avais un peu de mal à me réveiller!


"Mi...Miaa... Madame... Vous détendre...? D'a... D'accord..."


Je la laissais me caresser et me mettait à ronronner fortement, c'était déjà très agréable... Je ne me retournais pas, mais je sentais bien que son odeur était différente des autres, c'était donc la femme aux cheveux rouges... Mais ça ne me dérangeait pas, au contraire! Elle n'y allait pas par quatre chemins et me demandait par où je voulais être prise... Je n'avais pas vraiment fait attention à ce que je préférais tout à l'heure, néanmoins, je cambrais mon dos pour relever mes fesses, les frottant contre le bassin de la femme aux cheveux rouges pour la repousser très légèrement, pas parce que je ne la désirais pas, au contraire... Ma main se glissait entre mes jambes alors que je me plaçais sur mes genoux, toujours les fesses relevé pour me caresser le sexe devant elle, ma fente bien en évidence


"Ma... Maîtresse... Je vous veux là... J'en ai tellement envie... Votre grosse chose... S'il vous plaît..."

Shadow

Légion

Re : Petit serveur un peu naïf en plein travail![Pv Shadow]

Réponse 19 lundi 19 novembre 2012, 23:25:47

Après quelques heures silencieuses dans cette auberge, la première partie était la première arrivée et donc, la seule qui n'avait pas encore profité des talents de leur nouveau jouet. Après sa mission, c'est sur qu'elle était épuisée et qu'elle avait besoin de se détendre un bon coup. Une chance qu'une neko les attendait déjà bien gentiment dans l'un des lits, le sien comme par hasard. Celui qui était encore propre mais cela ne risquait pas de durée. À moins que la petite Axelle soit gourmande au point de tout avaler, qu'importe l'orifice, le lit sera tâché! Tayuya ne se privait pas de commencer à caresser la petite chatte, faisant balader sa main sur ce corps chétif mais mignon. Elle allait en prendre pour son grade la pauvre petite! Une chance qu'elle soit une petite acro au sexe par nature! À moins que la potion ne l'ait aussi rendu plus sexuel? Quoi qu'il en soit, c'était mieux pour elle car si ça lui aurait coupé toute envie, avec un corps pareil au milieu de cinq Shadow, elle serait traumatisé à vie la pauvre petite!

Elle lui avait demandé quel trou elle préférait et elle l'avait d'une façon adorable! La brave neko frottait ses petites fesses contre son bassin. Elle savait bien comment rendre folle une Shadow celle-là. C'est qu'elle jouait avec le feu! Dérangeant? Absolument pas! De plus, elle avait même le droit à la voir en train de se toucher. Potion ou pas, les autres avaient dû bien en profiter de cette petite Axelle! Elle avait dû avoir quelques petites leçons, se faire appeler maîtresse si rapidement, elle évitait la fessé de justesse! Ou pas? Elle n'était pas à l'abri de quoi que ce soit dans cette chambre! Que ce soit la fatigue ou la timidité, elle était un peu hésitante sur ses mots mais c'était si bon se faire supplier de la sorte! Elle avait donc choisi sa petite fente. Bien juteuse, étroite surement, une vraie petite salope, tout ce qu'une Shadow aimerait avoir sous la main après une journée de travail! Tayuya ne disait rien, se contentant de l'observer se toucher bien gentiment. Sa main caressa sa fesse, sans dire un seul mot, sans même commencer quoi que ce soit. Il n'y avait que sa main qui faisait des petits cercles sur sa fesse, simplement.

Reculant un peu, elle se pencha en avant pour lécher la petite fente qu'elle touchait, sa langue caressait ses parois, léchant en même temps ses petits doigts si juteux. Une des filles avait-elle pensé à boire son petit jus? Il était délicieux en tout cas! Tayuya resta bien une petite minute à la lécher, le nez au milieu de ses petites fesses alors que son membre avait fini par sortir en lui laissant pousser un petit gémissement dans sa petite fente. Elle devait bien avoir l'illusion de se faire prendre par-devant comme Tayuya  l'avait laissé supposer en arrivant. Mais non, elle préférait l'autre petit trou! Même si elles ont surement été nombreuses à lui prendre son petit cul, depuis qu'elles étaient partie, son petit trou avait dû retrouver une taille à peu près normale? Tant mieux! Elle adorait dilater les trous bien serrés.

« Bien ma petite neko. Maintenant, il est temps de prendre ton joli petit cul! »

D'une claque sur sa fesse, elle posait ses deux mains sur ses hanches, le gland titillait déjà son petit trou alors qu'elle se penchait sur elle, sans faire rentrer son immense membre masculin pour lui parler à voix basse, près de ses adorables petites oreilles.

« Mon péché mignon, c'est de faire hurler mes partenaires! De plaisir et de souffrance, les deux à l'unisson! »

Loin des pratiques SM, elle savait que tout ce qui n'était pas Shadow avait du mal à accueillir leur membre sans avoir vraiment mal. C'était aussi pour cela que leur bave avait un petit effet lubrifiant, chose qu'elle n'avait pas faite entre ses fesses. Une Shadow plus soumise que les autres à toujours ses orifices bien dilatés et se faire prendre par une Shadow reste une véritable partie de plaisir! Rares sont celles qui souffrent encore des accouplements entre sœur Shadow. Se redressant, ses mains la maintenaient bien et elle poussa doucement pour faire entrer son gland suivi de la longue tige de chair! Elle avait un tout petit peu de chance dans son malheur. Le pénis était toujours recouvert de cyprine, ça lubrifiait un peu le chemin mais rien de bien positif pour Axelle. Sans la moindre once d'empathie, elle poussa très fort en avant pour faire rentrer sa queue en entier. Si large et grande, elle se sentait si à l'étroit dedans! C'était formidable! Dire que la première à être passé par ici à eut mieux, elle en était jalouse!

« Haaa... ha je l'aime ton petit cul de chatte! Et tu adores ça hein? Huuum... Petite salope que tu es, tu ne mérites que çaaaa! »

Sans la moindre douceur – pour le moment – la jeune femme aux cheveux rouges poussait très fort et chacun de ses coups étaient un coup de bassin sur ses petites fesses, faisant claquer la chose. Elle se retirait doucement pour mieux pilonner! Et dire qu'elle était seule! Qu'est-ce que ça allait être pour elle de servir cinq Shadow à la fois, fatigué en ayant qu'une envie, se vider sur ou dans leur jouet! Profitant d'avoir ce jouet pour elle toute seule, Tayuya lui saisi les avant-bras pour la redresser un peu, la suite allait être encore mieux! Axelle allait rebondir à chacun des coups de reins de Tayuya et elles vont adorer ça! Chaque coup était si bon, tout cela n'était que le début de leur nuit!

Axel

Terranide

Re : Petit serveur un peu naïf en plein travail![Pv Shadow]

Réponse 20 vendredi 30 novembre 2012, 18:34:41

La chaleur dans mon corps redevenait insupportable, ma nuit était comme qui dirait terminé et je ne pensais pas me rendormir avant un bon moment... D'un autre côté, ça ne me dérangeait absolument pas! Plutôt que de rêver d'une de ses femmes, j'allais passer la nuit à faire l'amour sauvagement avec! Quoiqu'il arrive je ne penserais même pas me plaindre... Quatre de mes maîtresses n'étaient toujours pas revenu, alors que la seule qui ne s'était pas tellement intéressée à moi tout à l'heure, se trouvait maintenant près de moi, en train de lécher ma petite fente toute trempée... Je me sentais à la fois intimidée et envieuse, car il fallait bien avouer que je ne connaissais pas du tout cette femme qui était en train de profiter de mon excitation... Hum, de qui je me moquais au juste? De toute ces femmes qui m'avaient prise sauvagement, je n'en connaissais aucune, elle n'était pas différente des autres mais bizarrement elle m'intimidait un peu plus... Je me trémoussais un peu contre le lit alors que je ressentais de plus en plus de plaisir à me faire lécher, je ronronnais déjà de plaisir et devait commencer à me retenir pour ne pas gémir, c'était dur car elle savait y faire cette femme! Il fallait bien avouer que je ne ménageais pas sur les moyen pour l'excité, il semblait que ces jeunes femmes étaient toute finalement de véritables furies qu'un simple geste déplacé pouvait réveiller! Et moi j'avais l'impression d'être assez douée pour éveiller leurs désirs, je savais comment donnez envie à ces femmes de jouer avec moi... D'un autre côté je ne savais pas comment faire pour que l'une d'entre elle s'arrête, mais était-ce vraiment important finalement? Bien sur que non, j'avais trop pris mon pied la dernière fois pour oser demander d'arrêter! Je n'arrivais même pas à m'arrêter moi, mes mains jouaient avec mon propre corps mais ça ne me suffisait pas du tout, la chaleur continuait de monté et mon désir augmentait de plus en plus... En bas j'étais encore plus trempée qu'une fontaine, et c'était le moins que l'on pouvait dire... Je regardais d'un air suppliant la femme aux cheveux rouge, mais elle semblait inflexible, tout ce qu'elle faisait, c'était me caresser les fesses, c'était certes un contact très agréable mais jamais ça ne pourrait me suffire, est-ce qu'elle le faisait exprès de me faire attendre? Surement... Au bout d'un moment qui me parut bien trop long, la jeune femme se décida à agir, et c'est pour mon plus grand plaisir qu'elle se pencha pour aller mêler sa langue à mes doigts, je ne m'arrêtais pas pour autant afin de lui faire de la place, oh non, j'étais trop excitée pour ça! Elle était douée avec sa langue... Oh oui si douée! Je ne pouvais pas retenir mes gémissement qui sortaient tout seul, mon bas-ventre commençait à chauffer sérieusement et je me sentais de mieux en mieux, c'était tout bonnement divin comme traitement!

"Ma... Maîtreeessse... Votre langue... Haa... Vous me léchez si bien... Continuez... Ouiii... Je suis à vouuus... Totalement à vous!"


Je ne réfléchissais même pas à ce que je disais, tout me venait comme ça et je ne choisissais presque pas mes mots, l'excitation était trop forte pour pouvoir dire quelque chose de plus réfléchis, j'étais emporté par mon plaisir et ça n'allait faire qu'empirer! Elle commença à me parler de mon cul... Elle ne voulait donc pas faire comme je lui avais demandé et me prendre par devant? J'avais le sexe en feu... D'un autre côté je ne lui refuserais rien, et mes petites fesses avaient déjà été pénétrée par une de ces énormes queues, ce qui m'avait procuré un réel plaisir... Je poussais un petit gémissement, ou plutôt un miaulement suite à la claque sur mes fesses, Je pouvais déjà sentir le bout de la queue de cette femme contre mes fesses alors qu'elle se rapprochait de moi afin de me susurrer des mots qui... Me faisaient rêver! Oh que j'avais hâte de pouvoir crier mon plaisir comme elle le disait... Et je n'avais pas du tout peur de souffrir pour prendre mon pied, ce n'était pas ça qui allait m'arrêter!


"Oui... Faites moi crier Maîtresse... S'il vous plaît... Prenez moi de toutes vos forces!"


Elle ne se fit pas prier plus que ça, à peine quelques secondes lui suffirent avant que je ne sente sa queue me pénétré d'une manière relativement brutale, mais qu'est-ce que c'était bon! Certes, c'était étroit et j'avais mal, je pouvais sentir nettement mon cul s'ouvrir sous la pénétration féroce de cette queue imposante, je ressentais à la fois de la douleur et du plaisir, mais bizarrement je ne me concentrais que sur l'énorme plaisir que ça m'apportait! Un long cri de plaisir, voilà ce qu'eut pour effet cette pénétration en moi, je sentais nettement chaque centimètre de cette épaisse queue s'immiscer au plus profond de mon être... Et cela allait très profond! Visiblement mon petit cul tout serré, qui ne s'élargissait pas énormément même sous le passage de ce membre, faisait beaucoup de bien à la jeune femme et ça tombait bien, elle me rendait la même chose!


"Alors... Vous...Haaa... Vous aimez mon cul Maîtresse? Servez vous en... Aussi longtemps que vous voudrez, ne vous arrêtez surtout pas!"


Elle ne tarda pas à commencer à remuer en moi, faisant de long vas et viens assez puissant, des coups de reins même! Le plaisir augmentait à chaque coup, c'était vraiment énorme, et c'était le cas de le dire! Chaque fois qu'elle se retirait, je poussais un nouveau cri de plaisir quand elle me pénétrait à nouveau, et j'accompagnais ses coups de bassins de mes gémissements, le plaisir montait à une allure folle! Une de mes mains avait abandonné mon sexe qui était toujours en feu pour se concentrer sur ma poitrine que je titillais tout en me faisant pilonner par cette splendide femme, alors que mes doigts s'affolaient à l'intérieur de mon sexe n'arrangeant rien à mes gémissement. Elle était toute seule et je prenais déjà tellement de plaisir, j'avais simplement hâte que les autres femmes reviennent, je les voulais les cinq en même temps, rien que ça! Que je tienne le coup ou pas, je m'en moquais totalement, cette nuit était trop bonne pour que je m'arrête là, j'en perdais la raison tellement je gémissais fort,  je n'aurais bientôt plus de voix à ce rythme!


"Maîtresse... Embrassez moi s'il vous plaîîîît... J'en ai envie... Haaaa..."

Shadow

Légion

Re : Petit serveur un peu naïf en plein travail![Pv Shadow]

Réponse 21 mardi 11 décembre 2012, 22:36:36

Les Shadow n'étaient pas croyante envers les divinités, les Shadow n'aimaient pas la technologie surtout quand c'était trop développé à Tékhos, les Shadow n'étaient pas redevable envers leur créatrice, les Tékhanes. Elles avaient des beaux petits culs dans leur combinaison moulante, lé n'était pas la question. Mais jamais elles n'iraient les remercier. En revanche, malgré que les divinités soient obsolètes pour elles, il fallait bien qu'elles reconnaissent et qu'elles louent le culte de Lust, grande déesse de la luxure! Faire l'amour, violer, engrosser, tout cela n'était que le quotidiens d'une Shadow comme ça serait logique pour quelqu'un de normal de travailler, rentrer chez lui, manger. Presque tout passait en second. Si une Shadow en avait la possibilité, ça tournait à trois fois par jour le nombre de rapport minimum! En dessous, faut qu'elles soient malades pour ne pas faire l'amour! Prenez une Shadow durant sa saison des amours, seul le sommeil la stoppait sinon, c'était non stop et sa ou ses partenaires avaient intérêt à bien prendre des vitamines! Rien n'était plus important pour une Shadow que de faire l'amour et augmenter le nombre de Shadow. Alors autant dire que seule, Axelle risquait de souffrir, autant en bien que mal!   

Issu d'un métissage, sa mère Shadow lui avait raconté que sa mère était une démone. Elle n'avait pas su lui fournir plus d'informations, elle n'était pas une succube, c'est sur. Mais après tout trouvé une démone parmi toutes les races démoniaques, autant chercher une anguille dans une motte de foin! Autant dire qu'elle avait de l'énergie à revendre la petite demoiselle! Tayuya n'était pas si attaché à l'idée de rencontrer sa seconde mère. Cela l'avait travaillé un temps mais elle avait tourné la page et aujourd'hui, elle profitait de la vie! Mieux, elle jouissait de la vie! La petite neko avait intérêt à se tenir prête! La Shadow lui avait attrapé les avant-bras pour la maintenir à genoux alors qu'elle la pilonnait toujours plus, toujours plus profond, plus fort! Diable que c'était bon! Tayuya n'était pas fait pour aimer quand c'était trop doux, trop mielleux, il lui fallait de l'action, des sensations fortes! Son petit cul était divin, elle adorait se cogner dedans à chacun de ses assauts et elle adorait surtout l'avoir pour elle seule! Oui, l'acquisition de cette neko, rien que pour elle! Une esclave était toujours un objet dans le clan, personnel ou pour qui la voudra, mais Tayuya n'était pas du genre à prêter ses jouets. Si la potion dur longtemps, il était fort possible qu'elle quitte cette auberge minable pour devenir son petit jouet. Dans ses jours de bonnes humeurs, elle pourrait toujours en faire profiter quelques-unes.

« C'est ça ma belle! Haaa! Continue de hurler! Hum, réveil les nymphos de l'auberge pour qu'elle vienne me sucer! Fais-leur entendre ta belle... Haaa... ta belle voix quand je te démonte! »

Relâchant ses bras, Tayuya la laissa retomber sur le lit, s'allongeant sur son dos, elle allait même lécher sa joue, observant l'unique œil qu'elle pouvait voir dans cette position.

« Une esclave ne demande rien! Putain, oh ouiii... Les petites trainées... ça supplie, ça ne demande pas! »

Preuve de sa gentillesse quand même, Tayuya allait l'embrasser, lécher sa petite langue de neko tandis qu'elle faisait glisser ses mains sous son corps, dans le seul but de venir jouer un petit peu avec sa douce poitrine. Elle n'était pas aussi gonflée et moelleuse que celle de Yoruichi ou Kukkaku mais une poitrine restait une poitrine! C'était encore mieux quand ça n'avait pas beaucoup servi. Ses fesses se levaient pour toujours mieux atterrir dessus et pénétrer Axelle autant qu'elle le pouvait. Son petit cul étroit était une bénédiction et aucune Shadow ne refuserait de passer par un si petit trou. Ou alors ça serait rare d'en croiser une qui dirait non. Procurer une délicate douleur à Axelle, sentir son pénis être serré dans son colon, c'était si délicieux! Après avoir pressé ses petits seins quelques minutes sans jamais cesser de la prendre, Tayuya retira ses mains pour les déposer sur ses épaules afin de donner les derniers coup de reins. Elle la poussait plus bas pour se tracter plus haut, ses derniers coups marqueraient le début de son premier orgasme, loin d'être le dernier!

« Oh oui ça viens! Houu ma petite Axelle... Je vais te remplir ton joli petit cul! Rhaaaaaannn »

La Shadow posa sa tête dans le cou de la neko quand elle se libéra, ressentant son sperme se déverser encore et encore dans ses petites fesses. Divin, elle sentait sa semence partir, elle sentait Axelle se remplir, déposant quelques baisers dans son petit cou. Tayuya reprenait son souffle, haletant dans les cheveux blonds de la petite chose.

« Fantastique... merci mon petit cul d'amour. Pour fêter notre succès... » elle parlait surtout de celui des Shadow car elle sentait que la mission se terminait pour ses partenaires et qu'elles ne tarderont pas à revenir ici. « viens dans mes bras. Laissons ton petit cul se reposer et savoure. »

Un câlin, rien d'épuisant mais doux et délicat. Ce n'était pas la tasse de thé de la semi-démone mais ça ne mangeait pas de pain non plus. Surtout que la neko pouvait toujours profiter de son corps...

Axel

Terranide

Re : Petit serveur un peu naïf en plein travail![Pv Shadow]

Réponse 22 mardi 15 janvier 2013, 14:22:25

Plus le temps passait, et plus je devenais accroc au plaisir que me procurait la queue de ces femmes! Elles étaient toutes différentes et les sensations que je ressentais en faisant l'amour avec elles étaient vraiment énorme! Comme tout à l'heure avec les autres femmes, celle aux cheveux rouges était en train de me faire vraiment beaucoup de bien, plus elle y allait fort et moins je pouvais retenir mes cris! Elle faisait preuve d'une énergie remarquable, j'étais donc si excitante que ça? Je ne pouvais, dans ma position actuelle, rien faire car elle me pilonnait sans relâche alors que j'étais à genoux sur le lit, elle me maintenait les bras en arrière tout en malmenant mes petits fesses, c'était tellement bon! Peu à peu je retrouvais les sensations que les autres femmes m'avaient donnée tout à l'heure, même si celle-ci était toute seule, elle me faisait quand même prendre mon pied, j'étais vraiment toute excitée! Elle n'y allait vraiment pas de main morte avec moi, et même si je ressentais un peu de douleur, le plaisir était bien trop fort pour que je puisse y penser, chaque coup qu'elle me donnait afin de faire mieux rentré sa longue queue en moi manquait presque de me faire jouir, c'était tout bonnement incroyable!

Tout m'excitait comme une folle chez cette femme, la violence de ses coups, son corps, ses paroles... Et elle n'y allait pas par quatre chemins non plus à ce niveau là! Quoiqu'il pourrait arriver à l'issue de ces jours que je passais avec ce groupe de femme, si je pouvais continuer à ressentir ce genre de plaisir, je m'en fichais tout bonnement!


"Ma... Maîtresse... Je... Je veux pas partager avec d'autre, je veux votre queue pour moi toute seule!"

J'avais réussi à dire cela entre plusieurs gémissement, voir même des cris de plaisir qu'elle m'arrachait à chaque mouvement, je ne retenais pas ma voix pour faire plaisir à ma maîtresse, néanmoins, je ne voulais certainement pas devoir partager une telle queue avec d'autres filles! J'avais seulement envie qu'elle se concentre sur moi et rien que moi, personne d'autre! J'allais jusqu'à donner des coups de bassins contre elle même si elle bougeait de manière bien plus violente que moi, cela accentuait un peu mon plaisir et je gémissais toujours plus fort grâce à cela! Elle finissait par lâcher mes bras, me laissant retomber sur le lit avant que je ne la sente se coller dans mon dos, cela m'excitait beaucoup de la savoir si près de moi, ne me laissant pas une seconde de répits, mais je n'en demandais pas moins de toute façon!


"Je... Je vous en supplie... Embrassez moi maîtresse... Haaa... Je ferais tout ce que vous voudrez!"


Elle ne tarda finalement pas à venir exaucer mon souhait, ma langue rencontrant la sienne avec délice, mon intimité se transformait peu à peu en fontaine à force de me faire prendre férocement, si mes petites fesses me donnaient de plus en plus de plaisir, mon sexe lui brûlait littéralement d'envie, mais ma maîtresse ne semblait prêté d'attention qu'à mon petit trou avec lequel elle prenait son pied. Je pouvais sentir peu de temps après ses mains sur ma petite poitrine, cela me procurait une autre sensation des plus exquises, elle s'occupait à la fois de mes fesses et de mes petits seins, j'allais finir par perdre la tête à force de me sentir si bien moi! Néanmoins, une de mes mains, désormais libre, se glissa rapidement entre mes jambes pour caresser ma petite fente trempée afin de me soulager un peu même si ce n'était rien par rapport à ce qu'elle me faisait au même moment. Me sentir excité à ses trois endroits en même temps, mes seins, mes fesses et ma fente... C'était tout bonnement divin, je ne pouvais pas imaginer à quel point ce serait meilleur si ma main était remplacé par une de ses énormes queues... Je fus sortie de mes pensées, ou plutôt mes fantasmes, par ma maîtresse qui m'annonçait qu'elle allait bientôt jouir, et moi je n'attendais que ça, surtout si elle pouvait cracher autant de liquide que ses collègues de tout à l'heure! J'avais quelque peu sentie qu'elle était sur le point de venir, sa queue devenait plus tendue et ses coups de reins étaient encore plus féroce sur la fin, maintenant c'était certain, elle allait enfin me remplir! Il ne lui fallut pas longtemps avant de commencer à jouir en moi, m'arrachant un long cri de plaisir alors que je me mettais moi même à jouir comme une folle en sentant son liquide si chaud dans mes fesses qui me remplissait en a peine un instant! Elle s'arrêta donc tout en se vidant en moi avant qu'elle ne commence à reprendre son souffle tout en m'embrassant dans le cou, j'aimais bien ce petit côté tendre qu'elle cachait même si elle ne semblait pas trop aimé ce genre de chose...

Je reprenais aussi un peu mon souffle car cela m'avait fatigué même si je n'étais pas complètement HS non plus, elle ne tarda pas à me proposer un simple câlin et ce n'était pas pour me déplaire, je me retournais et me calait dans les bras de ma maîtresse avant de me mettre à ronronner fortement.


"Miiaw Maîtresse... Votre queue est sensationnel... J'adore vraiment ça!"


Je glissais doucement mes mains sur les seins de ma maîtresse pour les caresser en rougissant, venant lui lécher gentiment la joue en remuant mes oreilles, ma queue féline quand à elle venait s'enrouler de manière innocente autours du sexe de la jeune femme avant de le compresser doucement, pour ensuite me mettre à la masturber avec tendresse, car j'avais encore envie de jouer moi et m'arrêter là n'était pas vraiment ce que j'avais prévu, j'étais certaine que ma belle maîtresse serait receptive à mes gestes et que l'excitation allait rapidement revenir


"Est-ce que c'est agréable pour Maîtresse quand je fais ça?"


Disais-je tout en accélérant doucement les mouvement avec ma queue alors que je me mettais à lui lécher les seins en ronronnant.

Shadow

Légion

Re : Petit serveur un peu naïf en plein travail![Pv Shadow]

Réponse 23 lundi 28 janvier 2013, 22:26:12

Cette neko valait de l'or! Pour sûr! Si elle serait esclavagiste ou même simple acheteur, elle aurait misé sur ce petit cul sublime! Mais heureusement, elle n'était ni l'un, ni l'autre, elle avait déjà passé à la seconde phase, la phase où elle était la maîtresse et qu'elle jouissait des plaisirs de sa petite chose! Elle était si douce, si docile, Tayuya adorait la prendre sauvagement, sans même lui demander son avis, si elle aimait, si ça ne lui faisait pas trop mal, non, Axelle lui appartenait et elle se fichait royalement de son avis! Si elle voulait inviter d'autres petites âmes innocentes venir se faire prendre par sa queue, elle n'allait pas dire non juste par ce que cette neko la voulait pour elle seule! Elle était bien gourmande, un point pour elle, mais dans la vie, il faut savoir partager! On apprend cela aux plus jeunes dans le clan. Et même si certaines refusent de partager leur jouet d'adulte, la plupart du temps, il était question d'amour... Chose qu'elle ne comprenait pas vraiment mais elle n'allait pas s'éterniser dessus. Elle avait pris un grand plaisir à remplir son petit colon de tout son foutre, une énorme quantité qui débordait de ses petites fesses, ça la rendait adorable. Ses petites fesses endolories, elle méritait bien une petite pause! Sa bonté la perdra!

Câlinant la petite Axelle, elle la serrait contre elle, partageant un moment un poil romantique mais ce sentiment n'était pas vraiment connu de la Shadow, ce n'était qu'une pause où résidait encore un soupçon d'érotisme pour préserver la flamme avant la reprise des jeux. Son petit compliment sur sa queue était évident! Quelle femme ne rêvait pas d'un tel cadeau? Certes, certaines voyaient un homme de façonné derrière ce pénis mais on ne leur demandait pas leur avis, une Shadow était forcément une femme, cela à toujours durée puis même dans leur gêne, c'est ainsi. Jamais elles n'avaient vu une Shadow accouché d'un petit garçon! Qui sait d'ailleurs ce que risquait ce pauvre nouveau-né? Une chance de vivre au milieu d'une bande de femmes violeuse et pondeuse ou quelques heures au maximum à vivre? Mieux vaut ne pas se questionner dessus. Tayuya ne répondit qu'avec un sourire plein de fierté en serrant la neko contre elle. Ses ronronnements étaient adorables et ça détendait mine de rien! Elle devrait peut-être penser à avoir une neko chez elle pour les soirs fatiguant, une petite baise et une série de ronronnement avant de dormir; ça semblait un bon programme! Sa queue s'enroulait autour de son membre pour la masturber doucement alors qu'une série de petites léchouilles se faisait sur sa joue, sur ses seins ensuite, remplacer sa main par sa langue, délicieuse idée! Elle qui pensait qu'Axelle ne supporterait pas ce rythme, elle avait tout bonnement l'air de pouvoir supporter ça!

« Mais oui ma petite, j'aime ça. Mais je croyais pas que tu serais déjà prête? C'est pas comme si j'allais m'en plaindre? Allez, continue ma petite neko, branle-moi et léche-moi, tu en meurs d'envie, je le sens! »

Pour peser ses dires, elle levait un peu son sein pour lui permettre de l'avoir plus facilement en bouche, placer son téton en bouche et sucer. Diable, ce qu'elle pouvait aimer ça! Surtout que ce genre de chose réservait toujours des petites surprises! Lécher le « lait » d'une Shadow offrait toujours une surprise sexuelle! Impossible de dire quoi, tout dépendait de la Shadow et de l'individu. Ça pouvait être un puissant aphrodisiaque comme devenir une futa plus ou moins longtemps, avoir du sperme à la place de la cyprine, du lait dans les seins, mouiller comme une fontaine, hypersensible de la peau, tout dépendait des deux femmes! Une fois, Tayuya avait eu la surprise de voir son jouet incapable de parler correctement, elle ne pouvait que parler pour la provoquer et lui demander de différentes manières de la baiser et bien sur, généreuse comme tout, la semi-démone obéissait à la demande de sa chose! Gémissant doucement sous la succion de cette petite neko, elle gémissait doucement en se faisant masturber par sa queue de félin. Passant une main dans ses cheveux, elle venait à se faire douce et gentille, un peu au moins. Car rapidement lui vint l'idée de mâchouiller avec ses lèvres la petite oreille qui se baladait près de ses lèvres. Cette action rendait sa Axelle plus gourmande, plus rapide et plus excitée aussi! Ce qu'elle pouvait adorer ça!

« Brave bête... continue, hum~... dit à ta maîtresse ce que tu veux et si tu es assez gentille, je te le ferais... Parle ma petite, fait vite ou sinon, on risque d'être dérangé par les autres. »

Oui, elle le sentait, les autres ne devraient plus tarder? La mission doit être terminée et elles doivent être sur le chemin du retour, surement.

Axel

Terranide

Re : Petit serveur un peu naïf en plein travail![Pv Shadow]

Réponse 24 vendredi 12 juillet 2013, 18:58:06

Cette nuit allait être longue... Si longue et si délicieuse que je m'en léchais déjà les babinnes! J'avais sous-estimé ma capacité à endurer le traitement que m'avaient déjà fait subir les jeunes femmes, j'étais encore d'attaque et cela n'avait pas l'air de s'arrêter! Pouvoir être coller de cette manière contre ma belle Maîtresse du moment était très plaisant, cela faisait un peu de repos et cela me réchauffait un peu, pas que j'en ai vraiment besoin bien sur, mais son corps était si excitant que ça me rendait encore plus chaude... Dans peu de temps, les autres allaient revenir et ça allait devenir encore plus intéressant, mais je n'aurais absolument plus aucun contrôle sur quoique ce soit, elles étaient trop nombreuses pour moi après tout... Mais ce n'était pas si mal que ça de toute façon! Ma Maîtresse semblait agréable surprise du fait que j'en redemande, mais c'était plus fort que moi je n'arrivais pas à me calmer malgré tout ce qu'elle m'avait déjà fait, je sentais à peine mes fesses car elle y avait été vraiment fort, il ne fallait pas non plus oublier ma petite chatte qui était encore toute trempée...

Tout ce qu'elle faisait, tout ce qu'elle disait avait le don de m'exciter un peu plus, chaque mot me donnait l'impression que la température montait d'un cran, et le simple fait de fixer sa poitrine, car oui mes yeux y étaient littéralement accroché tellement elle était belle, contribuait à me chauffer encore un peu plus, une vraie fournaise! Ma langue goûtait à sa délicieuse peau, sa poitrine était quelque chose que je n'aurais laché pour rien au monde je pense à cet instant, suite à sa demande je venais attraper un de ses tétons et me mettait à suçoter un de ses seins avec envie, tout en léchant son téton dans ma bouche avec ma langue, on aurait dit une vraie petite fille affâmée! Pendant que je m'occupais de sa poitrine avec le plus de soin possible, ma queue était complètement enroulée autours de la sienne afin de la branler et de la serrer le plus possible! Je recouvrais avec ma queue le plus de centimètre que je pouvais afin de bien ressentir ses palpitations, je l'imaginais déjà cette longue tige qui pénétrait dans ma petite fente brulante afin de calmer mes ardeurs... Ma queue s'affolait et prenait un plaisir fou à masturber ma Maîtresse sauvagement alors que celle-ci jouait avec mon oreille, un point tellement sensible de mon corps que ça aurait pu me faire jouir si elle y avait été un peu plus fort, heureusement j'avais su me retenir, c'était trop tôt pour se lacher, beaucoup trop tôt! A force de sucer le sein de ma Maîtresse, celui-ci commençait à m'offrir un liquide étrange, du lait? Oui, ça y ressemblait mais le goût était différent, nettement meilleur d'ailleurs! C'est vrai que j'avais soif, très soif à force de m'amuser et que ça me faisait beaucoup de bien de boire son lait délicieux, je ne lâchais donc pas sa poitrine et accélérait mon rythme au niveau de sa jolie queue, alors que mes mains s'occupaient chacune en lui caressant les seins et les fesses! C'est alors qu'elle me demandait ce que je souhaitais faire avant que les autres ne reviennent, je ronronnais de toute mes forces et la fixait d'un air envieux avant de lâcher lentement son sein, ayant encore du lait qui coulait de mes lèvres que je n'essuyais pas


"Miaaa... Je veux... Je veux cette grosse queue... Je vous en supplie Maîtresse... Je la veux dans ma bouche et en bas... C'est comme disait la dame avec une blouse... Je... Je suis une salope... J'en ai besoiiiiin... "


Rien qu'à l'idée qu'elle reste comme ça avec moi et que les autres débarquent pour jouer aussi, cela m'excitait comme une petite folle! Je me sentais néanmoins un peu bizarre, je me demandais si ça n'avait pas quelque chose à voir avec ce lait que je venais de boire, mon corps chauffait encore un peu plus, et je me sentais un peu différente en bas... Rien de nouveau pour le moment mais une sensation très étrange quand même! Un peu de lait coulait encore des seins de ma Maîtresse et je passais ma langue sur celui-ci pour revenir lécher un peu sa si belle poitrine tout en comprimant bien sa jolie queue comme il fallait!


"Je ne veux pas arrêter... Ne me lacher surtout pas... Prenez moi fort fort Maîtresse... Je veux encore prendre mon pied... Et même quand elles seront toutes là... Je veux absolument pas m'arrêter, je vous en supplie... Je ferais absolument tout ce que vous voudrez jusqu'à la fin de mes jours!"


Plus rien n'importait à part prendre mon pied avec ces femmes, je ne réfléchissais plus, je voulais juste prendre du plaisir encore et encore jusqu'à ce que je m'évanouisse, si d'une manière ou d'une autre elles avaient envie de m'embarquer avec elles, aucun problème je les suivrais sans poser une seule question, du moment qu'on s'arrêterait dans beaucoup beaucoup d'auberges...!



Shadow

Légion

Re : Petit serveur un peu naïf en plein travail![Pv Shadow]

Réponse 25 jeudi 25 juillet 2013, 17:46:45

Tayuya adorait s'en prendre à cette petite neko, reste à savoir si elle aura cette forme pour toujours ou non? De même si elle peut ou non tomber enceinte? Tout cela jouera ou non en sa faveur mais cette Shadow n'était pas une pro dans ce domaine et plutôt laisser cela à sa camarade actuellement en mission – et plus pour longtemps – ce qui lui laissait le temps de jouer encore un peu avec la petite neko, rien que pour elle! Cette dernière continuait de jouer avec sa queue, la masturbant avec sa belle queue poilue et douce et une petite bouche affamé, accroché à sa poitrine, lui suçant les seins, elle était fière de l'avoir rien que pour elle! Elle la caressait se demandant bien si elle allait lui faire plaisir? Si elle acceptait, la bouche ou ses lèvres intimes? Elle le méritait après tout, elle se donnait vraiment et ça avait l'air d'être une vraie petite salope comme avait pu le dire sa camarade de mission apparemment. Oh et puis elle avait fini sa mission, elle. Elle pouvait bien prendre un peu plus de bon temps. Elle se demandait ce qui allait lui arriver à ne pas lâcher ses seins comme ça, quel sera l'effet qui va la changer? Physique? Mental? C'était les surprises des Shadow, toujours différent d'une personne à l'autre bien qu'il n'y ai pas des milliers d'effets non plus. Elle avait de jolies choses à dire mais reste à savoir si elle aura l'audace de tenir parole?

« C'est bien joli mais si tu arrives à tenir toute une nuit déjà, ça sera beau... Ne soit pas trop gourmande ma petite putain. »

Tayuya la prenait pour change de position et la Shadow se plaçait au-dessus d'elle, le sourire bien aux lèvres. Avec une main, elle tripotait la queue enroulée autour de la sienne pour la retirer doucement avant de frotter son gland contre ses lèvres vaginales. Ça va être bon!

« Je vais te fourrer comme une démone! »

Ce n'était pas si bien dire. Déjà le corps de la Shadow devenait plus sombre avec que des cornes lui poussait sur la tête, ses yeux devenaient noir et jaunes et ses cheveux plus roses qu'orange. Son aspect avait changé mais pas vraiment sa personnalité, elle restait toujours la même.

« Je vais te faire couiner ma petite et je vais adorer! »

Non, elle n'allait pas la maltraiter mais la pilonner comme jamais on ne lui avait fait! Fourrant sa queue sans ménagement, elle pénétra plutôt rapidement avant de coller son bassin contre le sien. Elle sentait le bout de son pénis se cogner contre l'utérus mais bordel, qu'est-ce que c'était bon! Ses mains sur le lit l'aidaient à tenir alors qu'elle donnait de plus en plus de coups de rein pour mieux pilonner la petite chatte de la neko, elle évitait de l'embrasser pour le moment, savoir son petit visage qui marquait bien le plaisir qu'elle prenait. C'est ça aussi qu'elle adorait chez ce genre de petites putes, ça adore baiser, sans arrêt! Jusqu'à l'épuisement en général.

« T'es trop mignonne comme ça! Putain... ça me donne envie... de te la fourrer... dans ta p'tite bouche! Dans... ton petit cul! Je vais... te défoncer ma petite chatte! »

Elle se pencha un peu pour l'embrasser de nouveau, sentir sa langue et ses ronronnements, diable, ce qu'elle était bandante quand elle y mettait du sien!

Axel

Terranide

Re : Petit serveur un peu naïf en plein travail![Pv Shadow]

Réponse 26 lundi 12 août 2013, 23:24:23

La présence de chacune de ses femmes me rendait vraiment chaude... Et celle aux cheveux rouges ne faisait pas exception, elle était un peu plus violente que les autres mais même si c'était plus brutal, je ne ressentais qu'encore plus de plaisir et aucune douleur, en tout cas rien d'insurmontable! Finalement, plus elle était violente dans ses mouvements et plus je prenais mon pied, jamais je ne pourrais lui demander d'y aller plus doucement, et puis je doute qu'elle m'obéisse de toute façon! C'était moi son jouet, pas l'inverse, et dieu que j'adorais ça... Elle aimait m'avoir pour elle toute seule et il fallait bien avouer que ce n'était pas du tout déplaisant, je me sentais moins fatigué en subissant tout ses assauts aussi féroce soient-ils plutôt que ceux des quatre autres femmes en même temps... Même si le plaisir en était décuplé, je ne pouvais pas encore dire si je préférais un tête à tête ou bien un... Rendez-vous grouper. J'avais passé beaucoup de temps à lécher et sucer les seins de la jeune femme car ils étaient doux et son lait était divin... J'aimais vraiment le goût même si ça n'avait rien à voir avec du lait ordinaire, je ne m'inquiétais pas vraiment de ce que ça pouvait être tant que c'était bon! Oui, ça résumait bien mon état d'esprit à ce moment là, tout ce qui était agréable ou faisait du bien en général, je l'acceptais sans aucun soucis! Tandis qu'elle me parlait, elle me faisait un peu rougir, j'avais un peu l'impression d'être anormal en étant excitée de la sorte à chaque fois qu'elle me disait des vilaines choses...

Elle ne tarda pas à me remettre sur le dos pour s'installer au dessus de moi, je l'avais suppliée et visiblement cela marchait, dans quelques instant je pourrais à nouveau crier mon plaisir... Elle me regardait et me parlait d'une façon que j'adorais vraiment, je sentais presque déjà que j'allais prendre un pied pas possible, surtout qu'elle se frottait contre mon sexe trempé... Tout d'un coup je me rendis compte qu'elle commençait à changer d'aspect, et c'était une transformation assez étonnante! Sa peau avait changé de couleur, et elle avait même des cornes! J'aurais pu être effrayé si il n'y avait pas sa queue toute dur qui continuait de se frotter contre l'entrée de ma fente toute trempée et cela me maintenait largement dans un état d'excitation assez avancé... Ma queue a moi la laissait tranquille afin de ne pas la freinée une seule seconde si elle décidait de me pénétrer brutalement, hors de question d'opposer la moindre résistance, je n'étais même pas sur d'en être encore capable, et le moindre doute me fut complètement retiré quand elle me pénétra à nouveau avec sa grosse queue, j'aurais pu jouir instantannément si elle m'avait un peu plus titillé! Mais je ne tiendrais pas longtemps, elle m'arrachait des cris de plaisir à chaque assaut, mon corps tremblait et ma chatte palpitait, se serrait sur la queue bien dur de la jeune femme! Le plaisir montait en flèche, moi qui croyait que mon corps ne pouvait pas vraiment être plus chaud, il le devenait maintenant! Elle n'y allait vraiment pas de main morte avec mon sexe, sa grosse queue remuait si violemment en moi et elle était vraiment profonde, je la sentais taper tout au fond à chaque coup, chaque recoin de ma fente mouillait à flot! Comme elle l'avait prédit, je couinais de plaisir même si c'était plus des hurlement qu'autre chose en fait! Mon corps allait finir par fatigué à force de m'amuser de la sorte avec une femme aussi délicieusement violente, mais j'étais prête à repousser mes limites afin de prendre encore plus de plaisir! Mon visage qu'elle observait avec beaucoup d'attention transmettait le même message que mes cris, c'était bon et je ne voulais pas m'arrêter de si tôt! Et chacune des paroles de la jeune femme me donnait envie de reprendre un peu de force pour lui faire encore plus de bien, c'était assez gênant tout de même mais largement pas assez pour que je m'en pré-occupe! Elle m'avait certainement annoncé la suite du programme et rien que ces idées montait encore l'excitation en moi qui ne tarderait pas à crever le plafond!

Je répondais au baiser qu'elle me donnait, lui offrant ma langue avec le plus grand plaisir tout en profitant de cela pour étouffer mes cris, mon sexe palpitait et je sentais que je ne tarderais pas à avoir à nouveau un orgasme si elle continuait comme ça! De plus, la sensation bizarre que j'avais eu en avalant le lait des seins de la jeune femme revenaient peu à peu, je n'avais aucune idée de ce que c'était mais cela chauffait mon corps et la chaleur descendait petit à petit vers mon sexe, ce qui n'arrangeait pas mon excitation!


"M... Maîtresse...! Je... Je vais jouiiir! Je vais jamais... Haaaan... Je vais jamais tenir... Votre queue est... Hnn... Trop bonne! Je tiendrais... Haaa... Ne vous en faites pas... Utilisez moi comme bon vous semble pour votre plaisir, je n'attend que ça!"

Un de ses assaut me fit lâché prise et je commençais donc à jouir comme une folle, la cyprine coulant à flot de mon sexe bien chaud et rempli par son énorme queue qui nageait littéralement dans mon liquide. mon corps frissonnait de toute les côtés et je n'étais plus capable de beaucoup bouger, j'étais comme endolorie par le plaisir que je ressentais et ça n'était pas près de s'arrêter... Le seul endroit de mon corps tout entier que je pouvais nettement sentir m'affola, c'était juste au dessus de mon sexe et ça commençait à beaucoup chauffer! Mon clitoris me faisait me sentir toute bizarre, et alors que je redressais un peu la tête pour le regarder, je pus apercevoir qu'il s'étirait lentement, grossissant, prenant un peu de couleur avant qu'un gland ne se forme, me faisant bientôt retrouvé la queue que j'avais avant de prendre la potion, même si celle-ci m'avait l'air d'une taille un peu plus... Grosse? Elle ne valait pas celle de la femme aux cheveux rouges mais c'était quand même troublant, les effets de la potion s'estompaient? J'espérais que non...

"N... Nyaaa! Maîtresse... Qu'est-ce qui m'arrive? Pourquoi est-ce que... C'est apparu comme ça...?"

Mon estomac faisait quelques bruits, il semblait étranger avec une chose que j'avais avaler récemment, cela ne me vint pas tout de suite à l'esprit mais il se pouvait que l'étrange lait de seins que j'avais bu tout à l'heure y soit pour quelque chose, est-ce que ce liquide aurait pu modifier mon corps une nouvelle fois? Je ne savais plus trop à quoi m'attendre maintenant avec ces femmes... Ma nouvelle queue pendouillait un peu même si l'excitation de mon corps ne tarderait surement pas à s'y infiltrer si elle fonctionnait correctement!

Shadow

Légion

Re : Petit serveur un peu naïf en plein travail![Pv Shadow]

Réponse 27 jeudi 05 septembre 2013, 21:14:45

C'était si bon que la Shadow aurait pu continuer ainsi durant longtemps, il n'y a pas de limites pour une Shadow quand il s'agit de faire l'amour. Non, de baiser. À ce tarif, ce n'était ni de l'amour ni une vie sexuelle, c'était bestial et purement primitif.. Mais cela était surement dû aux gênes formiens? Un Formien ou une Shadow qui fait l'amour, tendrement... pour une Shadow, c'est rares! Ça peut arrivé quand elles ont vraiment trouvé l'âme sœur mais en dehors de ça... éventuellement les premières fois mais ça ne dure jamais longtemps, bien vite elles goûtent à la vitesse et à la sauvagerie et dieu que c'est bon! Au fur et à mesure que leur ébat sauvage se prolongeait, autre chose se prolongeait et ce, peu de temps avant que Tayuya ne jouisse. Elle savait que son lait en était à l'origine, reste à savoir ce que c'est vraiment? À vrai dire... elle s'en fichait. Elle savait que ça avait un rapport avec le sexe mais de tous les cas, il n'y a jamais rien n'eut de grave ou dangereux. Donc, peu importe ce qui s'est passé, ça reste au second plan pour le moment. Elle plaqua ses mains sur les épaules d'Axelle en se cambrant en arrière alors qu'un bon litre de semence coulait doucement en elle, replissait son petit utérus jusqu'à plus soif. Ce ne fut qu'après avoir doucement délogé son membre gluant et dégoulinant d'épaisse semence qu'elle observait le changement chez sa neko.

« Tiens donc? C'est donc ça qui a poussé? Pas de quoi en faire tout un plat! »

Elle passait sa main dessus, commençant à la caresser pour la faire réagir mais vu son petit sourire, ça n'avait rien de bien tendre... pas très longtemps en tout cas. Elle empoigna la chose sans pour autant lui faire mal. Si elle remuait tout ça avec passion, elle pourrait être en train de la masturber mais elle ne faisait rien d'autre que la tenir entre ses mains.

« Interdiction de t'en servir, compris? Tu ne dois pas jouir avec sans mon autorisation. C'est bien clair petite neko hermaphrodite? »

Mais alors que cela aurait pu continuer, une fois accompagnée de bruit se fit entendre dans la pièce, sans pour autant que ce soit un boucan.

« Elle t'appartient? Je ne crois pas alors bat les pattes ma vielle, elle est aussi à nous. »
« De plus, je dois à nouveau l'analysé, qui sait ce qui a pu changer en elle à présent après injection de ton lait mammaire? »

« Déjà de retour? » grogna-t-elle.
« Mission terminée, on n'y peut rien! Un franc succès mais on a quand même fait vite, on avait nos queues qui nous démangeaient de ne pas pouvoir prendre son petit cul à elle. »

Aucune d'entre elles n'avait encore de bosse apparente mais ça ne saurait tarder. Les quatre autres femmes étaient de retour, prêtes à rejouer avec Axelle mais avec qui voudra-t-elle jouer?

« Alors ma petite chatte? Même pas tu viens nous accueillir? »

Axel

Terranide

Re : Petit serveur un peu naïf en plein travail![Pv Shadow]

Réponse 28 samedi 05 octobre 2013, 21:58:27

Je me sentais un peu comme ma Maîtresse maintenant, avoir le corps d'une fille avec le sexe d'un garçon... C'était étrange comme sensation mais je n'y voyais finalement qu'un nouveau moyen de prendre du plaisir, j'osais à peine imager être pris par mes maîtresses pendant que l'une d'entre elle s'occuperait de mon nouveau membre... Je n'étais pas sur de garder la raison sous une telle vague de plaisir, déjà que celle qui était à mes côtés aurait pu me briser si cela avait duré encore longtemps! Je pouvais encore sentir l'épais liquide de ma belle maîtresse aux cheveux rouge qui coulait à l'intérieur de mon sexe, c'était vraiment un délice! Bien entendu, je n'étais pas totalement satisfaite, le plaisir était aussi intense qu’éphémère et je n'avais pas envie de m'arrêter comme ça... Je poussais un petit miaulement en sentant sa main sur mon membre, celui-ci réagissant clairement à ses caresses en se redressant un petit peu avant qu'elle ne l'empoigne, je ne ressentais plus du tout de gêne maintenant, seulement un peu de frustration du fait qu'elle ne fasse rien pour l'instant!

Toutefois il était hors de question pour moi ne serait-ce qu'oser réclamer qu'elle me fasse du bien avec ma queue, j'appartenais à cette femme, ainsi qu'aux autres, et ce n'était pas à moi de décider si je devais recevoir du plaisir ou non! J’acquiesçais doucement en l'écoutant parler avant de rougir un peu, mes oreilles remuant sous l'agitation qui se faisait entendre dans le couloir! Les autres membres du petit groupe avec lequel je partageais cette chambre étaient de retour... Je me sentais de plus en plus excitée à force moi! Je les écoutais sans véritablement comprendre de quoi elles parlaient, je savais juste qu'elles étaient là et qu'elles n'allaient certainement pas repartir cette nuit... J'étais plus que ravie de me retrouver avec les cinq femmes dans la même pièce et je n'avais de cesse que d'imaginer ce qui allait se passer, ce qui pouvait se voir car ma queue avait commencé à bien se redresser et ma fente mouillait déjà...!

Je me redressais de sur le lit, quittant les côtés de ma Maîtresse aux cheveux rouges pour me relever, un peu difficilement car mes jambes étaient encore un peu engourdies, avant de me diriger vers les quatre femmes, toute souriante, pour venir me coller contre la femme brune, une des deux qui m'avaient fait du bien en première, ma tête arrivant juste en dessous de sa magnifique poitrine. Je me serrais un peu contre elle, les joues rouges, j'avais beaucoup aimé le moment en tête à tête que j'avais passé avec la femme aux cheveux rouges mais je gardais une grande préférence pour elle, peut être était-ce la douceur naturel dont elle faisait preuve, ou simplement sa beauté, je ne savais pas mais quelque chose m'attirait tout particulièrement chez elle! Ma queue hybride quant à elle s'était dirigé vers celle aux cheveux violet qui n'était pas loin, venant s'enrouler doucement autours de sa taille alors que je fermais les yeux.

"J'espère que ça s'est bien passé pour vous mes Maîtresses... Je suis... Je suis désolé si je n'ai pas réagis tout de suite, c'est que Maîtresse aux cheveux rouges et moi nous sommes beaucoup amusé alors... J'ai un peu de mal à marcher... Nyaaa..."

Je ronronnais doucement en me frottant lentement contre elle, passant mes bras autours de sa taille pour la serrer un peu, je ne pensais pas être amoureuse mais en tout cas elle m'attirait beaucoup... Dans mon état actuel c'était difficile de différencier l'amour et l'envie de ressentir encore tout ce plaisir qu'elles m'avaient offert...

"Vous avez... Besoin de vous détendre... Maîtresses? Je vous obéirais au doigt et à l’œil jusqu'à ce que vous soyez toutes satisfaites... Je ne dormirais pas tant que vous ne m'en donnerez pas l'autorisation, promis!"

J'avais déjà eu l'occasion de voir à quel point elles étaient sauvages et énergiques, je n'étais pas totalement certaine de pouvoir les comblées toutes les cinq mais je me devais d'essayer après tout! J'aimais énormément être au centre de toute cette attention même si ce n'était pas vraiment évident de supporter des attentions aussi violentes... Je n'avais pas fait grand chose pour exciter les quatre femmes qui venaient d'entrer dans la pièce mais j'espérais qu'elles ne le prendraient pas comme un affront, je n'étais pas non plus une experte dans ce domaine après tout, le fait que je sois totalement nue suffirait peut être à leurs donner envie de s'amuser avec moi.


Répondre
Tags :