Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retour sur Terre forcé et surprise agréable.. [PV Aoki]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Megurine Luka

Créature

Megurine soupirait, elle devait quitter rapidement Terra pour revenir sur terre. Sur Terra elle n'avait pas beaucoup de moyens pour le moment elle devait se résignait a retournait sur terre et prendre un petit boulot pour avoir de l'argent et s'acheter un peu de nourriture humaine, elle tomberait bien sur quelqu'un qui accepterai de la logeait quelques temps contre quelques services payait en nature.. Elle ne pouvait pas faire autrement d'ailleurs et puis on va dire que sa l'arrangeait aussi, elle aimait le sexe et elle ne pouvait pas s’empêchait de coucher avec des gens. Les humais étaient assez doué pour sa d'ailleurs.. Elle restait en Loup-garou en passant par les Bas fonds car.. voila on ne sait jamais.. Elle gardait un petit papier dans sa main, elle avait griffonnait quelques chose qui lui serait utilise un fois sur place. Elle cherchait un passage jusqu'au quartier de la Toussaint, elle en avait vu un il y a quelque temps par mégarde, elle l'avait remarquée en passant dans une ruelle. Elle se reprenait sa forme humaine avant de passait dans le passage, pour ne pas effrayait les humains et se faire repérait une fois sur place. Elle y entrait et la seconde d’après elle était déjà dans ce quartier, elle cherchait l'endroit de son papier.. L'adresse d'un bar/ discothèque ou il cherchait une serveuse.

"La Terre c'est bien mais bon.. Ou est ce que je dois aller maintenant.."

Elle cherchait du regard en marchant, en fait elle n'était pas loin mais elle ne le savait pas.
« Modifié: vendredi 30 mars 2012, 22:09:53 par Megurine Luka »
Mes doublettes:

Régis Sabius . Icarius . Le Chien . Eleanor Vaalesh

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Retour sur Terre forcé et surprise agréable.. [PV Aoki]

Réponse 1 lundi 26 mars 2012, 00:13:13

Franchement, quelle idée d'aller là-bas? Pourquoi elle plutôt? Car elle avait l'œil, elle savait mieux que les autres comment convaincre quelqu'un? Sérieusement, pourquoi l'emmener dans ce bar? Il était dans le quartier Toussaint, un quartier malfamé ou un homme est forcément dangereux et ou une femme l'est aussi ou alors c'est une trainée! Et autant dire qu'avec son apparence, Aoki semblait avoir pris une cible entre les mains avec une pancarte « je suis là! ». Et même si c'était dans un bar, elle ne pouvait pas se libérer une fois qu'ils l'auront trouvé? Un rendez-vous normal en dehors dans un café ou dans les bureaux! Tout le monde sait que ses pauvres filles sont exploitées et traitée comme des objets. Donc Aoki risquerait de ne pas être à l'aise! C'est comme ramener son cochon de compagnie à la boucherie pour lui faire une balade. C'est illogique quoi. Enfin bon, pourquoi pas! On a besoin de ses talents et elle seule pouvait aider ses collègues alors soit.

Ses collègues étaient là pour l'aider mais quand même, ce ne sont pas des gorilles qui peuvent lui garantir de la sortir de n'importe quels problèmes. Avec ses amis, elle passait les portes de ce bar ou la musique était plutôt forte et de mauvais goût pour elle. Le genre de musique qu'on trouve dans les boîtes de strip-tease. À voir les filles qui y sont en serveuse, la différence est limite. Elles sont un peu plus couvertes et ont des commandes, sans ça, c'était pareil. Aoki dans ce lieu, ça ressemblait un peu à une viande fraiche et rare au milieu d'une meute de loups. Sa venue ici intriguait les hommes dans le bar quant aux femmes, elles s'en fichaient pas mal! Un homme ou une femme, elles sont payées à l'identique. Les hommes cherchaient déjà une femme pour lui proposer de travailler pour eux tandis que la jeune femme restait dans un coin à observer les serveuses. Elles sont assez âgées quand même, c'est plus difficile à lancer sur la piste une fois les vingt ans passés. Enfin, pour trouver la perle rare, il faut mettre les pieds là ou l'on ne s'attend pas à la trouver!

* Alors, où te caches-tu, perle rare? *

Megurine Luka

Créature

Re : Retour sur Terre forcé et surprise agréable.. [PV Aoki]

Réponse 2 lundi 26 mars 2012, 16:23:05

Megurine marchait la tête en l'air cherchant un panneau avec une rue indiquait dessus ou même une enseigne avec des néons lumineux, c'était souvent le moyen le plus utilisé pour se faire remarquait parmi les autres bâtiments dans ce genre de quartier, elle n'était nullement impression mais plutôt pleine de questionnements.. Elle ne connaissait pas entièrement le monde humain et pleins de choses la surprenaient encore et lui échappaient, alors qu'elle avait le nez dans son papier une lumière violette lui piquait un peu les yeux au tournant d'une ruelle. Les néons dessinait un femme nue en train de balançait les hanches se tenant à une barre de strip-tease. Elle rentrait, un garde, une véritable gorille se tenait devant elle dans un costard noir et une cravate blanche. Il la fixait intensément comme surpris par une si belle apparition. Ses yeux la détaillait de haut en bas parcourant les lignes harmonieuses de son corps, sa taille de guêpe et ses courbes généreuses.

"Je viens pour.."

Il n'attendait même pas la fin et tournait son corps pour laissait passé Megurine, elle passait en lui souriant. Malgré le fait qu'il l'ai reluqué il avait l'air sympathique, la musique lui tambourinait dans les oreilles a peine entrait mais bon elle finirait bien par s'y habituait après quelques jours. Elle se dirigeais vers le bar en demandant le patron, le barman pointait une table dans un coin VIP ou un homme d'une quarantaine d'année était entouré de jeunes femmes a peine plus jeune que Megurine, il la fixait bizarrement comme le regard d'un vieil obsédé en manque de drogue et de sexe. Elle fut dégouté de cet homme qu'elle trouvait puéril. Elle s'adressait à lui en lui parlant du job de serveuse a mi-temps qu'il y avait dans l'annonce, il semblait content et la regardait en souriant, un sourire en coin légèrement sadique sur son visage..

"Tu semble parfaite pour ce job la jeunette.. Va voir Jack, le barman,  il va te donner ton uniforme de travail et grouille toi! Tu commence maintenant!"

Elle soupirait, cet homme l'énervait. Elle retournait vers le bar où le barman avait, lui aussi, l'air d'appréciait ses formes. Il lui tendait rapidement son uniforme mais ne le lâchait pas, elle forçait un peu pour lui prendre des mains. Il posait rapidement sa main derrière sa tête pour l'embrassait sans demandait, lui volait un baiser. Elle sortait de son baiser en le poussant "Dégage j'ai pas que sa à faire!" pas tres poli mais il y avait de quoi remarque.. Elle passait dans une salle pour les employait et mettait son uniforme de travail, de bon gout finalement. Sa mettait ses formes en valeurs. La soirée passait et Megurine avait déjà reçues plusieurs mains aux fesses dont elle avait répondu pour certaines.. Elle semblait être appréciait par les clients mais beaucoup moins par les autres serveuses, jalouses.. Megurine voyait une femme blonde toute seule sans commande, autant en profiter pour passait une commande en plus. Elle se postait devant elle, un sourire sur le visage. Elle se postait sur une de ses jambes, un petit carnet et un stylo en main pour prendre sa commande.

"Bonsoir Mademoiselle, désirez vous commandez ou préfèreriez vous attendre encore un peu ?"
« Modifié: vendredi 30 mars 2012, 22:09:35 par Megurine Luka »
Mes doublettes:

Régis Sabius . Icarius . Le Chien . Eleanor Vaalesh

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Retour sur Terre forcé et surprise agréable.. [PV Aoki]

Réponse 3 mercredi 28 mars 2012, 00:16:01

Tranquillement installer, Aoki observait plus ou moins longuement chacune des serveuses et des danseuses. Certaines avaient du potentiel, un certain charme mais les années sont bien marquées sur leur visage ou leur corps. Certaines avaient des tatouages ou des cicatrices assez visibles ce qui rendait la sélection impossible! Qu'un mannequin ait une petite cicatrice, soit, c'était assez facile à cacher ou un petit tatouage discret ou à la limite mignon comme une étoile ou une rose mais là, c'était à croire qu'elles faisaient tout pour rester à jamais coincer ici! En même temps, le quartier Toussaint n'était pas bien réputé donc c'était facile à deviner que certaines étaient là par obligation, non pas choix. Réseau de prostitution ou autres, si elle pouvait en sortir une de cette merde, elle pouvait surement aussi gagner un bon point pour le paradis. Malgré quelques éventuelles candidates potentielles, Aoki ne se faisait pas d'illusion, autant trouvé une mallette pleine de billet sans surveillance, ça serait plus réalisable que tiré quelque chose de ses filles là! Sauf que, il y en avait bien une qui tournait vers les clients. Une jeune femme qui avait du répondant. Un bon point pour elle.

Une couleur de cheveux loin d'être naturel quoiqu'on sait jamais, de jolies formes mises en valeur avec cette tenue, un petit quelque chose de spécial chez elle? Allez savoir quoi! Par contre, ça semblait être la bonne, en plus, elle approchait. Toujours attrapé la corde que le destin vous lance, suffisait de bien la saisir cette corde! Le sourire aux lèvres, joli démarche, elle écoutait le son de sa voix pour être charmée. Elle, c'était la bonne!

« Bonsoir, je vais vous prendre.... un bloody mary si c'est possible. »

Elle souriait elle aussi mais laissait la demoiselle lui échapper quelques instants pour revenir plus tard avec son verre d'alcool. Ses collègues étaient toujours au bar à plus reluquer les serveuses que chercher une nouvelle jeune femme à produire dans la boîte. À croire que seulement Aoki prenait son travail au sérieux! À cette penser, elle soupira avant de relever la tête. Elle se demandait si garder la demoiselle quelques minutes serait une erreur ou non? Certaines serveuses semblaient passer pas mal de temps avec les autres clients alors pourquoi pas avec une cliente? Elle continuait de sourire à la belle avant de poser sa question.

« Dites-moi, c'est possible de bavarder un peu avec vous où vous risquez de vous faire taper sur les doigts? »

Il est possible que sa conversation dure un peu plus longtemps qu'une question ou deux alors autant lui éviter les problèmes, elle n'était pas là pour ça. Si, dans un sens car si elle quitte son travail, ça va pas faire plaisir à son employeur mais bon.

Megurine Luka

Créature

Re : Retour sur Terre forcé et surprise agréable.. [PV Aoki]

Réponse 4 vendredi 30 mars 2012, 22:07:50

Elle regardait la jeune femme blonde, sa cliente. Elle avait les cheveux cours et un tres jolie corps aussi, elle était bien habillait. Megurine se demandait pourquoi une femme comme elle faisait dans ce genre d'endroit, de bar/boites de nuits dans le quartier de la Toussaint.. Elle notait sa commande et lui souriant ensuite, une fois terminer.

" Bien. Je vous l'apporte tout de suite mademoiselle! "

Elle se dépêchait de retournait au bar, cette jeune femme blonde était bien différentes des autres clientes et clients.. Elle semblait avoir les idées plus clair et l'esprit plus sain et logique. Une fois devant le bar elle lançait un regard sure d'elle à Jack du genre "Bouge toi je rigole pas!". Il souriait en rigolant légèrement mais elle ne rigolait pas elle, elle surveillait le moindre des mouvement autour d'elle, l’œil vif. Megurine regardait le verre en souriant, une rondelle de citron rajoutait un coté chic et la paille bleu vif rajouter un coté original. Elle repartait avec son verre sur son plateau elle revenait vers la cliente en dansant un peu car même si la musique était un peu forte elle était aussi entrainante à force mais elle faisait attention a son plateau pour ne pas le renverser. Elle se stoppa net quand elle sentit  un grand coup au niveau de ses fesses, une royale main au cul comme certain pouvait au même "mettre la main au panier", c'était quelques expression qu'elle avait entendu mais elle se décidait de ne pas répondre car sa pourrait dégénérait si elle s'énervait. Elle prenait une grande inspiration et avançait d'un pas quand l'homme lui attrapait le poignet pour lui parlait d'un ton leste avec un certain zèle qui agaçait presque la jeune femme sur le coup.

" Hey ma jolie.. Sa te dirait pas de laissait ton plateau quelques minutes pour t'occuper d'autre chose..? Si tu tiens mon levier je te ferait voir les étoiles.. Aller.. Je  veut te baiser t'es trop bonne!"

Elle arrachait l'étreinte de son poignet d'un coup sec u bras et prenait le Bloody Mary pour lui jetait au visage énervait et agaçait pas le comportement de certain.

"Espèce de con va! Va chercher une femme de ton niveau et essaye d'apprendre a parler a une femme avant de te prendre pour un homme! Abruti!"

Elle venait de se rendre compte que c'était le verre de la cliente et se dépêchait d'aller en chercher une autre pour revenir vers la blondinette pour poser son verre sur la petite table devant elle en s'excusant de son retard et du "malheureux" incident qu'il s'est produit.. Megurine relevait la tête et écoutait sa question, elle esquissait un sourire pendant in instant puis s'asseyait dans le siège en face d'elle pour lui répondre en riant. La jeune femme lui semblait sympathique après tout alors pourquoi ne pas lui accordait sa requête, sa ne tuerai personne...

"Non c'est bon, allez y.. Après ce que je viens de faire toute façon.. J'ai très peu de chance de garder ce job.. Et toute façon c'est pas grave, j'en trouverais bien un autre! Ah ah ah!"
Mes doublettes:

Régis Sabius . Icarius . Le Chien . Eleanor Vaalesh

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Retour sur Terre forcé et surprise agréable.. [PV Aoki]

Réponse 5 jeudi 05 avril 2012, 23:40:50

La jeune femme était belle, bien proportionné et avec un caractère bien à elle qu'elle allait vite découvrir. Tout le monde dans ce bar aussi diversifié soient-ils n'égalait pas cette perle au milieux de ce banc de poisson. Observant la scène, elle fut plutôt surprise de voir que cette louve avait des crocs. Jetant son Bloody Mary au visage de ce vulgaire personnage, elle la voyait revenir avec un second verre en oubliant un peu son travail. C'est vrai qu'après ça, il y avait peu de chance que son patron ne la reprenne comme si de rien n'était. Elle n'osait pas le dire mais à sa remarque, elle se disait qu'elle ne pouvait pas dire mieux! Aoki serait celle qui pourrait la sortir de ce boui-boui pourri. Allez finalement, c'est pas son genre de tourner autour du pot!

« Vous ne croyez pas si bien dire... »

Elle prit son verre pour prendre une petite gorgée avant de reprendre le fil de la discussion avec cette jeune femme en souriant après un soupir d'apaisement.

« Je travail pour une boite de production, l'une des plus grosse du Japon même. Et vous m'intéressez... je ne dit pas que cela vous sera facile ou de tout repos mais vous n'avez pas l'air d'être le genre de fille à baisser les bras pour si peu. »

Elle s'enfonça un peu plus sur son siège en profitant de l'ambiance, de la musique en évitant quand même de trop affronter ces regards, ses sales vicieux qui ne devaient pas voir de fille dans ce genre de rade, pas des filles aussi bien habillé et avec autant de vêtements en tout cas.

« Ça sera peut-être pas marrant tout les jours non plus mais pour ce qui est des blaireaux comme eux ou des mains aux fesses, il faudra oublier ça durant le travail. »

Depuis tout à l'heure, elle parlait de ce job sans pour autant dire de quoi il s'agissait. Elle souriait en replaçant une de ses mèches derrière son oreille. Cette jeune femme était de plus en plus belle quand on s'approchait, à croire que si elle se rapprocha pour être séparer que par quelques centimètres, elle la trouverait encore plus ravissante!

« Un job de mannequina. Dans un premier temps, ça sera juste des essaies mais avec moi, je vous garanti que vous ne rester pas au sol. Je vous montrerait le chemin pour atteindre le sommet. Bien sur, il va de soi aussi que c'est à vous aussi de ne pas entacher votre image mais ça, ce ne sont que des détails futurs. Que pensez-vous de cette offre? »

C'était beaucoup plus alléchant que ses anciens jobs, c'est sur! Dégustant tranquillement son verre, la jeune femme était libre de la questionner avant de dire oui ou non. Aoki ne mordait pas, elle était assez gentille pour s'abstenir de ce genre de chose, sauf si on le lui demande...

Megurine Luka

Créature

Re : Retour sur Terre forcé et surprise agréable.. [PV Aoki]

Réponse 6 samedi 07 avril 2012, 00:49:37

Elle lui souriait en riant un peu, cette femme avait l'air cultivée et intelligente. Elle était du même avis qu'elle. Voila au moins une personne censée et observatrice même si c'était facile de devinait qu'elle ne garderait pas son poste après ce qu'elle avait fait a part si elle couchait avec son supérieur.. Et jamais elle ne le ferait, ce type était méprisable! Megurine prêtait une oreille attentive a ce qu'elle disait, elle lui proposait un travail dans une boite de production en se reposant sur le dossier de son siège. Megurine comprenait pas vraiment mais elle écoutait en essayant.

" J'en est vu des vertes et des pas mures, ce n'est pas une simple mains au fesses qui va me faire abdiquer."

La jeune blonde se rapprochait de Megurine, jusqu’à s'approchait assez d'elle pour être a quelque centimètre de son visage, presque pour l'embrassait. Elle regardait les yeux bleus de son interlocutrice, bleu comme les siens. Elle écoutait son offre et souriait, là elle comprenait mieux de quoi la femme devant elle lui parlait. Mannequin pouvait être intéressant pour elle vu son joli minois et son charme naturel et bien sur son caractère bien à elle. Une question lui taraudait l'esprit, question bien idiote mais elle avait envie de la posait.

" Je suis enchanté de cette proposition et j'accepte votre offre mademoiselle.. mais dites moi.. Seriez vous lesbienne ? "

Elle ria légèrement de sa question. Sa devait a gênait surement mais elle sa la faisait rire, après tout Megurine était bisexuelle et toute façon si cette femme lui faisait des avances elle ne s'en plaindrait pas après tout.
Mes doublettes:

Régis Sabius . Icarius . Le Chien . Eleanor Vaalesh

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Retour sur Terre forcé et surprise agréable.. [PV Aoki]

Réponse 7 samedi 14 avril 2012, 23:44:59

Malgré la musique plutôt forte et pas du goût d'Aoki, elle faisait des efforts pour parler assez fort et lui expliquer du mieux qu'elle pouvait son offre. Bien que cette dernière avouait ne pas être assez choquée par une simple main aux fesses. Ce n'est pas faux mais un minimum de respect pour ses employés quand même! Enfin, cela ne sonnerait pas très crédible dans la bouche d'Aoki qui avait plus d'une fois abusé de ses collègues ou de ceux qu'elle doit former. Assez proche de la jeune femme aux cheveux roses, elle trouvait cela plus pratique pour parler moins fort et aussi pour pouvoir profiter encore mieux de sa beauté. C'est vrai que c'était des avances sans pousser trop loin non plus. Gardant son verre en main, elle souriait en observant le monde dans le pub avant de reporter son attention sur la serveuse.

« Vous vous trompez ma chère... »

Elle laissa planer un certain doute en observant rapidement ses collègues au bar plus préoccupé par boire et se rincer l'œil sur les femmes du pub plutôt que voir comment Aoki s'en sortait.

« Bien que cela soit plutôt d'ordre privé, je veux bien y répondre mais à vous de me répondre ensuite à une question personnelle. Je ne suis pas lesbienne mais plutôt bisexuelle. »

Souriante, elle prit une nouvelle petite gorgée de son verre avant de lancer un regard assez aguicheur vers sa future, éventuellement, employé. On pouvait qualifier comme ça ceux qu'elles devaient former aux différents métiers artistiques de la boîte et autant dire que les échecs sont plutôt rares chez elle.

« Et vous? Êtes-vous hétéro, bisexuelle, lesbienne? »

Elle pouvait rajouter d'autres termes plus personnels mais ça pouvait partir loin et être trop privée. Zoophile, scatophile et bien plus encore mais ce genre de détail est bien trop privé et plutôt dégoutant... pas tout mais ne serait-ce que pensé à la scatophilie, ça ne l'emballait pas et la répugnait même. Selon sa réponse, elle pouvait bien prévoir une petite suite à cette soirée, pile entre la signature de son contrat le plus tôt possible et la rencontre de maintenant.


Répondre
Tags :