Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Changement de routine ? (pv Fukô Takashi)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kira Farewell

Avatar

Changement de routine ? (pv Fukô Takashi)

mardi 20 mars 2012, 19:37:57

« Encore un de ces jours où il faut bosser », pensait Kira. Tout ce qu’il avait à faire, c’était de parcourir la planète à la recherche de jeunes femmes à pervertir mais même ça devenait routinier.

Aujourd’hui était un jour un peu particulier, après quelques mauvaises indications, (ou alors c’est notre démon qui sait pas suivre un plan) il s’était retrouvé dans une épaisse forêt. On était en pleine après midi mais les arbres tellement abondant recouvrait le ciel et faisait croire que la nuit était tombée. Le jeune homme marchait encore jusqu’à tomber nez à nez avec une chose assez étrange, on aurait dit une fissure au milieu des arbres. Tendant le bras vers l’avant pour voir si il y avait moyen d’y toucher, il se sentit happé par cette « chose ».

De fil en aiguille, Kira rouvrit les yeux, le corps gisant au sol, rien n’avait l’air d’avoir changé. Tout autour de lui se dressait toujours les arbres aussi grands qu’avant quoi qu’un peu plus petits à première vue. Se servant de ses coudes et de ses mains, il se redressa et se mit en route toujours tout droit. Il ne fallut pas longtemps avant d’apercevoir une lumière, pressant le pas pour l’atteindre, le démon fut encore plus surpris de ce qu’il voyait. Des bambins courraient à droite et à gauche, montaient sur des jeux pour enfants mais rien n’indiquait chez eux qu’ils faisaient partit de Terra. Beaucoup de questions traversèrent son esprit mais aucune réponse jusqu’à présent.

L’homme encore un peu…désarçonné s’avança à travers le parc, allant jusqu’à un banc dans le parc un peu à l’écart des autres personnes pour réfléchir et reprendre ses esprits. Il n’eut pas trop le temps de penser qu’une personne assez…intrigante passa non loin de lui. Celle-ci avait quelque chose de différent et semblait également avoir besoin d’aide. Le grand démon malfaisant dans sa bonté naturel (cette phrase ne le fait pas trop) l’interpella.

-Heu…bonjour, est ce que ça va ?

Arrivant à son niveau, Kira hésitait à tendre la main ou à faire quoi que ce soit d’autres, après tout il valait mieux se méfier des apparences surtout vu ce qu’il était. Il fixa la jeune femme un petit moment, attendant une réponse de sa part pour savoir ce qu’il devrait faire. Le jeune homme ne savait pas pourquoi, mais plus il restait près d’elle plus quelque chose d’étrange se dégageait. Trop curieux, il devait savoir quoi.


(Je ne sais pas trop si ça te plairas, si besoin dis le moi.)

Fukô Takashi

Avatar

Re : Changement de routine ? (pv Fukô Takashi)

Réponse 1 jeudi 29 mars 2012, 17:38:14

Fukô se sentait fatiguée, état étrange pour la jeune femme, qui depuis le moment où elle avait vu le jour et cet instant n’avait jamais connu la fatigue. Entendons-nous bien, lorsque je parle de fatigue, je ne parle pas du sommeil, qui vous gagne après une longue et fatigante journée. Cet état  Fukô le connaissait tout aussi bien que tout le monde, non je vous parle de cette état de fatigue dans lequel on se sent lourd, mal dans sa peau. Il y avait comme de la lassitude chez la jeune femme et c’était cet état-là, plus précisément qui surprenait Fukô.
Elle devait reconnaitre, que Gabrielle, son alter égo, avait eu beaucoup de travail ces derniers temps. Peut- être que l’ange avait épuisé son énergie et avait besoin de se régénérer plus que d’habitude, Ceci pourrait expliquer cette lassitude, après tout Fukô était en symbiose avec son hôte et pouvait ressentir ce qu’elle ressentait, tout comme l’inverse. Expérience qu’elle avait vécu, il y avait plusieurs mois en arrière et dont la jeune femme ne gardait que peu de souvenirs. En tout cas la jeune femme avait décidé de se changer les idées et avait opté pour une ballade dans le parc. Là-bas, elle se trouverait un coin tranquille pour lire tout en profitant du spectacle des gens présents.

Malgré son enthousiasme pour ce lieu, ce dernier ne parvint pas à chasser cette lassitude, chez la jeune femme qui sembla quelque peu perdu. Fukô avait du mal à se concentrer, à apprécier le lieu. C’est à ce moment qu’un jeune homme, vint vers elle et l’interpella. Rapidement la jeune femme, perçut que ce dernier n’était pas humain. Mais la jeune femme ne sentit pas son hôte réagir à la présence du jeune homme, chose surprenante, car Gabrielle semblait réagir à l présence de toute personne non humaine ou presque. Devant la sollicitude dont faisait preuve le jeune homme, Fukô ne sut comment réagir. D’habitude, elle pouvait lire dans le comportement des jeunes hommes, un certains désir de la séduire, de la draguer, mais pas chez lui. Ce fut presque timidement que la jeune femme répondit à ce charmant et troublant jeune homme.


-Je suis un peu fatigué, ce qui m’arrive rarement.

Un délicat sourire apparut sur le visage de Fukô, sa réponse donnée. Elle n’était pas à son aise, peu habitué à ne pas sentir l’ange en elle réagir devant un être de la nature de ce jeune homme. Nature que Fukô ne parviendrait jamais à découvrir sans l’aide de la perception de son hôte. Mais cette dernière semblait profondément endormie et ne lui serait d’aucune aide pour l’instant.

-Puis-je savoir à qui j’ai l’honneur, car il est rare que les garçons se montrent si prévenant à mon encontre.

Kira Farewell

Avatar

Re : Changement de routine ? (pv Fukô Takashi)

Réponse 2 mardi 03 avril 2012, 22:18:55

Le démon venait de se précipiter sur quelqu’un, juste parce qu’elle semblait avoir les mêmes " propriétés " que lui. Au moins, la situation avait l’air de faire sourire la charmante dame en face de lui. Encore un peu ahuri par tout ce qui c’était passé aujourd’hui, Kira se recula avant de s’incliner, une main sur le torse et de répondre à celle-ci.

-Pardonnez mon impolitesse mais je me prénomme Kira Farewell. Enchanté de vous connaître.

Sur le coup, il se demandait si sa présentation habituelle ne serait pas un peu étrange pour cet endroit lui-même étrange. Le jeune homme se redressa pour être à nouveau au niveau de son interlocutrice.

-Je me demandais…si vous êtes fatiguée, pourquoi ne pas simplement vous reposez au lieu de venir dans un parc ?

D’ailleurs en parlant de ce parc, Kira ne savait toujours pas où il se situait sur une carte. Le mieux aurait été de le lui demander mais il aurait passé d’homme charmant à fou dangereux. Une petite brise passa au niveau du visage du démon et ses cheveux partirent dans tous les sens, peu pratique pour voir. D’un revers de la main il les replaça pour pouvoir voir à nouveau la jeune femme.

-Je ne vous ai même pas demandé votre nom, à croire qu’aujourd’hui je fais tout à l’envers.

Il se gratta la nuque, visiblement gêné de cet oubli et peut être aussi de la situation actuelle qui ne ressemblait pas trop à ce qu’il devait faire d’habitude. M’enfin le changement n’est pas toujours mauvais dans une vie et ça faisait longtemps que le démon voulait s’occuper autre chose que de son « boulot ». Au fur et à mesure, le jeune homme avait de plus en plus chaud, le soleil tapant et sa tenue de cuir n’étant pas prévu pour la chaleur ça n’aidait en rien.

Fukô Takashi

Avatar

Re : Changement de routine ? (pv Fukô Takashi)

Réponse 3 lundi 09 avril 2012, 14:31:41

Le comportement du jeune homme était vraiment peu habituel, il semblait venir d’une autre époque. Fukô qui n’avait que peu de connaissance dans les relations humaines, mais elle avait lu et regardé un grand nombre de film, livre et manga ce qui lui donnait une certaine expérience en ce domaine. De plus Fukô n’étant pas d’une nature très sociale, elle n’avait pas eu de véritables relations sociales avec d’autres personnes. En tout cas elle devait reconnaitre que ce jeune homme était agréable, d’ailleurs Fukô ne put s’empêcher de rougir légèrement devant autant de sollicitude à son encontre.

-Le parc est un endroit agréable, pour se reposer. Il y a plein d’endroits discrets où l’on peut se reposer et lire sans être dérangé.

La jeune femme se rendit compte que ces mots, pouvaient laisser croire que le jeune homme l’ennuyait, ce qui mit la jeune femme dans embarras.

-Vous semblez être mal à l’aise sous ce soleil, suivez-moi.

Dans un mouvement naturel, Fukô pris le jeune homme par la main le conduisant à l’écart de la foule, vers une zone ombragée et discrète.

-C’est ici que je viens de réfugier lorsque je désire être tranquille, on est à l’abri du soleil et des importuns.

La jeune femme ne pensait que aider ce jeune homme si poli, ne se rendant pas compte de ce que son comportement pouvait laisser imaginer. Après tout la jeune femme était des plus naïve. Elle avait bien ressentit quelque chose lorsqu’elle avait pris la main du jeune homme dans la sienne, mais elle n’y avait pas prêté attention. Malgré tout elle sentait un certains émois, naitre en elle, un émois qu’elle ne pouvait identifier.

[nb: Fukô est la brune ...]

Kira Farewell

Avatar

Re : Changement de routine ? (pv Fukô Takashi)

Réponse 4 jeudi 28 juin 2012, 16:25:35

En l’observant de plus près, le jeune homme put remarquer que la teinte de ses joues avait changée, c’était assez mignon. Elle était peut être timide face à lui qui s’était présenté un peu bizarrement.

Son explication sur la raison de sa venue semblait logique, après tout la nature ici n’était pas trop mal et ça donnait envie d’y rester des heures. En y réfléchissant bien, quand elle lui parlait d’endroits discrets, ce n’est pas à de la lecture que le démon avait pensé. Mais elle ne lui avait pas encore répondu à propos de son nom. Ce n’était pas grave, il l’apprendrait bien tôt ou tard puis ce n’est pas un nom qui fait la personne.

Elle venait de remarquer que le soleil devenait très embarrassant pour le démon, sans avoir le temps de rien dire, elle lui prit la main et il se retrouva à l’écart de tout si on peut dire. En chemin, le jeune homme avait croisé des choses étranges, il y avait une espèce de petite charrette* à deux roues avec une poignée où était penchée une jeune femme et il y avait également des enfants qui jouaient par ci par là.

Le soleil ne tapant plus sur son dos, le démon se sentit léger mais il détacha quand même sa tenue de cuir pour s’aérer quelque peu. Heureusement, il n’avait pas encore transpirer énormément et ne dégageait aucune odeur corporelle dérangeante. Finalement, il se retrouva torse nu avec sa tenue replié vers le bas de son corps, ce qui allait rendre la situation encore plus gênante. Pour lui c’était naturel, sur Terra quand on avait chaud on se déshabillait, il n’avait aucune idée que sur Terre c’était totalement différent et que la pudeur était bien plus présente.

-Je tenais à te remercier de m’avoir amenée ici, je t’avoue que je suis un peu perdu, j’ai l’impression de ne rien reconnaître.

Jusqu’à présent, il était dans le flou total et n’avait aucune idée du passage qu’il avait emprunté pour venir jusque là mais en attendant il resterait ici pour un bon moment. Se laissant aller dans la détente, il s’allongea dans l’herbe en passant ses bras derrière sa tête pour que ce soit plus confortable.

-Cet endroit est génial…

Kira murmura ces quelques mots en regardant le ciel avant de reposer les yeux sur la jeune femme, pour ne pas lui donner l’impression de l’ignorer ou de la délaisser.

(*La charette dont il parle, c'est juste une poussette, je pense que sur Terra ce n'était pas connu ou peu. En tout cas Kira n'a aucune idée de ce que c'est.)


Répondre
Tags :