Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La proie et la chasseresse [Shaïra]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Félicia Hardy

Humain(e)

La proie et la chasseresse [Shaïra]

vendredi 16 mars 2012, 20:06:19

Terra était un monde assez fascinant. La Chatte Noire le savait pour l’explorer de temps en temps, usant de son temps libre pour s’y balader. On y trouvait plein de richesses, et elle s’était ici aventurée assez loin de là où elle vivait habituellement : à l’entrée des ruines d’un vieux château. Dans la ville à proximité, on disait le lieu hanté. Des aventuriers, des explorateurs, qui avaient tenté d’y aller, étaient morts dans d’atroces souffrances, ne revenant jamais, et on jurait avoir entendu des hurlements. C’était l’ancien donjon du seigneur, et la légende affirmait qu’il y avait un trésor là-dedans. Le château avait été abandonné suite à un siège particulièrement meurtrier, le seigneur local préférant s’implanter ailleurs, afin d’être mieux protégé, et, depuis lors, ce fort abandonné avait servi de refuge à des monstres, des bandits, voire même des nécromanciens. Les piliers de comptoir dans l’auberge où Félicia avait été prétendaient qu’il y avait un trésor dissimulé là-dedans. Elle n’y croyait pas un mot, mais s’était malgré elle laissé tenter. La curiosité…

Le vieux donjon présentait des murailles qui avaient souffert du temps, qui commençaient à tomber sur elles-mêmes, ainsi que des tours effondrées. Elle vint pendant la nuit. Quelques affiches avaient été plantées sur des poteaux à l’entrée, indiquant de ne pas entrer. Félicia ne croyait pas à une malédiction. Si c’était le cas, le seigneur local aurait du faire le ménage, non ? Ce que la Chatte Noire ignorait, ce que les villageois ne lui avaient pas dit, c’est que le seigneur du coin avait déjà envoyé un détachement de soldats, mais qu’ils avaient été massacrés. Il avait donc recommandé d’isoler l’endroit, en demandant des renforts, ce qui risquait de prendre du temps. Il avait donc mis une prime sur ce monstre, tout en affirmant qu’il y avait un trésor à l’intérieur, un trésor gardé par ce monstre. C’était d’ailleurs cette prime qui avait atterri Félicia. Elle l’avait vu dans un comptoir commercial à proximité de Nexus, et s’y était rendue. Pour survivre sur Terra, Félicia avait une petite maison dans Nexus, utilisant les biens qu’elle trouvait sur Terre pour les revendre sur Terra, ou inversement. Dix mille pièces d’or étaient offertes à la personne qui parviendrait à nettoyer le donjon.

Téméraire, la Chatte Noire atterrit sur le toit d’une tour, et sauta sur le donjon. La porte d’entrée était condamnée par un éboulement, mais le donjon avait perdu son toit. Escaladant sans problème le mur, elle passa donc par là, et sauta dans un couloir, sa vision de chatte s’habituant progressivement à l’obscurité,  Dans sa tenue en cuir noire, elle s’avança. Le sol grinçait sous ses pieds, et elle restait attentive au moindre bruit, cherchant des indices sur le monstre.

*Qui l’aurait cru ? J’ai l’impression de jouer en direct à l’un de ces jeux de rôle que je faisais à la fac’… Dans quoi est-ce que je me suis encore embarquée, moi ? Mais bon, il est trop tard pour songer à ça, maintenant… Pourquoi est-ce que je vais toujours fourrer mon nez dans des situations dangereuses, moi ? C’est à croire que j’aime ça…*

Malgré elle, la Chatte Noire essaya de se rassurer. L’endroit était lugubre et sinistre. Il y avait ici et là des squelettes poussiéreux, des épées complètement rouillées, des plafonds effondrés, des trous dans le plancher… La Catte Noire avait de plus cette désagréable impression qu’on l’observait, et tenait fermement son fouet, prête à l’abattre dès qu’elle sentirait quelqu’un s’approcher…

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shaira Elrunalan

Créature

Re : La proie et la chasseresse [Shaïra]

Réponse 1 vendredi 16 mars 2012, 23:27:26

Shaïra avait élue domicile dans ce donjon afin de se rapprocher au plus près de villages humains, dans le but d'avoir des proies. Non seulement car son appétit était vorace, mais aussi parce qu'elle était en pleine période de chaleur, et qu'il lui fallait absolument trouver une femme suffisamment forte pour supporter la violence de son éteinte. Le problème, c'est qu'après avoir fouillée dans les environs de plusieurs villages, elle n'avait pas trouvée ce qui pouvait lui convenir, car si elle voulait enfanter une nouvelle fille, elle voulait à tout prix que la mère porteuse soit bien portante, et non pas une vulgaire gueuse à moitié mourante qu'elle trouvait dans chaque village. Cela la frustrait, et la rendait donc d'autant plus dangereuse qu'elle ne l'était habituellement. Récemment des gardes étaient venus en armes pour tenter de la vaincre sans savoir à quoi ils avaient à faire, et Shaïra les avait tous massacrés et dévorés, lui apportant une tranquillité temporaire.
Néanmoins la jeune Lamia était littéralement déchirée par ses pulsions, toutes ses pensées n'étaient actuellement qu'un mélange de fantasmes qui lui parcouraient l'esprit, elle était dans un état d'excitation permanent, tout son corps réclamait le droit à prendre sauvagement une compagne pour qu'elle puisse enfanter, mais Shaïra ne pouvait se résoudre à prendre une humaine trop faible. La Lamia qui naîtrait serait alors trop faible, et Shaïra devrait alors la dévorer plutôt que de laisser un représentant faible de sa race survivre, mais cela lui déchirait le coeur.

Confinée dans l'intérieur du château, elle entendit soudainement des bruits aux alentours. Elle s'apprêtait à laisser exploser sa rage, jusqu'à ce qu'elle ne goute l'air environnant qui lui apportait l'odeur d'une femelle. Shaïra se sentit soudainement légèrement plus détendue, ce qui lui permit de réfléchir. Usant de l'obscurité ambiante et de ses sorts, la Lamia était alors étonnament discrète malgré le fait qu'elle mesurait plus de dix mètres de long, et alla à proximité de l'endroit où elle sentait cette présence, plus haut dans le château.
Sortant sa tête d'un large trou dans le plancher de l'étage, Shaïra posa alors son regard en toute discretion sur une femme qui était dans une tenue latex. Elle l'observa un moment sous toutes les coutures, et décida qu'il s'agissait sans conteste d'un des plus beaux spécimen d'humaine qu'elle aie eu l'occasion de croiser. Sa tenue de latex moulait un cul magnifique, et son décolleté donnait sur des seins gros et fermes, elle avait tout l'air d'une sorte d'aventurière, et forte physiquement...tout ce qui lui fallait pour être une bonne mère porteuse.
Elle se hissa alors, faisant sortir tout son corps depuis le trou du plancher pour se hisser à cet étage. L'envie de la violer tout de suite était forte, mais Shaïra voulait voir de quoi cette femme était capable...

Tiens tiens tiens...on dirait que Shaïra a une visiteuse plutôt bien roulée. Sssssssssss.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : La proie et la chasseresse [Shaïra]

Réponse 2 samedi 17 mars 2012, 00:29:26

Le donjon abandonné était lugubre et sinistre. La Chatte Noire avait descendu un escalier grinçant et ancestral, un escalier en bois rongé par les mites qui l’amenait à l’étage inférieur d’une espèce de grand hall. Elle vit un ancien feu de cheminée dans un coin, abandonné et désert, et passa par une grande porte à double battant, traversant un couloir étroit et sinistre qui l’amena dans une grande salle où des tables en bois avaient été brisées. Une espèce de réfectoire, avec un trou béant dans le plafond. Félicia s’en approcha, et regarda. Le trou était profond, comme si, dans un temps ancestral, un immense boulet avait fracassé le plancher. Félicia fronça les sourcils, et s’avança, feintant l’ignorance. Elle n’entendit pas Shaïra venir, ou presque. Sous sa forme, Félicia Hardy avait des sens bien plus développés qu’une simple humaine, et sentit un léger sifflement. Elle sentit alors une présence derrière elle, même si rien ne l’indiquait, et ne fit aucun mouvement brusque, se contentant d’avancer en regardant les tables brisées. Saisissant son fouet, elle se retourna soudain, et le fouet claqua, atteignant l’hypothétique monstre… Et Félicia haussa les sourcils en voyant une espèce de femme-serpent. Le fouet atteignit cette dernière à la joue, claquant sèchement.

« Mater les gens dans le dos, c’est très impoli ! » lâcha Félicia.

Elle rétracta son fouet, restant à bonne distance. Un coup suffisant pour envoyer à terre un catcheur, mais cette femme avait à peine frissonné, tournant la tête sous l’impact du cou. Elle avait une longue queue de serpent, et un corps humain particulièrement fascinant. Félicia sauta sur une planche.

« Je suppose que c’est toi qui terrorise ces villageois… Je n’ai nulle envie de tuer une petite beauté dans ton genre, alors, si tu voulais bien te contenter de foutre le camp de ce donjon, et de laisser ces bouseux en paix, je t’en serais reconnaissante. Sinon… Sinon, et bien, tu vas devoir goûter aux griffes de la Chatte Noire, mais je ne te cache pas que je préférerai la méthode douce. »

Félicia savait que c’était une Lamia, mais, n’en ayant jamais rencontré, elle était loin de se douter que cette femme était particulièrement puissante. Elle ne voyait là qu’un gros serpent, et elle n’était pas vraiment du genre à avoir peur des serpents. Le fait est qu’elle était plutôt sexy et belle, et le fait qu’elle ait tué des villageois n’impressionnait pas vraiment la Chatte Noire. Elle ne faisait sa justicière que quand il s’agissait de séduire Spider-Man, mais elle doutait que Peter soit ici pour l’observer.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shaira Elrunalan

Créature

Re : La proie et la chasseresse [Shaïra]

Réponse 3 samedi 17 mars 2012, 22:45:52

Le coup de fouet qui frappa la joue de Shaïra eu le don de la surprendre, car ce coup avait été porté de façon rapide et précis. Si il était puissant, c'était toutefois pas insuffisant pour faire un quelconque mal à Shaïra. C'était comme lancer des petits cailloux sur un char d'assaut, ça faisait un peu de bruit, mais aucun résultat probant.
Shaïra retourna à nouveau sa tête en direction de l'humaine, qui n'avait toutefois pas les capacités d'une humaine normale, qui n'aurait jamais pu bondir à la manière d'un chat sur une planche du plafond. Cette femme avait des réflèxes aiguisés, une bonne forme physique, et un corps qui devait faire baver n'importe qui. La Lamia se mit à rire franchement lorsque l'humaine lui fit des menaces, si il fallait lui reconnaître une plus grande débrouillardise que la majorité de ces "bouseux" d'humains, elle n'était absolument pas de taille contre elle. Encore une personne ignorant beaucoup des Lamia, il fallait dire que son espèce était très rare, et donc que la documentation sur elle l'était tout autant, ce qui arrangeait grandement les affaires de Shaïra.

Tu t'en rends sans doute pas compte humaine, mais t'es nullement en position d'exiger quoi que ce soit de Shaïra.

C'était une chose qu'elle ne faisait pas souvent, mais Shaïra s'apprêtait à faire usage de ses pouvoirs magiques. Cette humaine pouvait réserver des surprises, suffisamment pour s'enfuir si elle se rendait compte du merdier dans lequel elle se trouvait. Et Shaïra avait trop, bien trop envie pour se permettre de prendre le risque de la laisser filer. Le joyau qui couvrait son oeil manquant de mit à scintiller d'une légère lueur rougeâtre, qui brillait dans la nuit, et le corps de Felicia se mit alors à léviter, à se soulever depuis la planche sur laquelle elle s'était perchée.
Oh elle pouvait bouger, se débattre, ses membres n'étaient nullement emprisonnés, mais c'était comme si une main invisible l'avait saisie au ventre et la soulevait.

Shaïra te tiens petit chaton...

Voulant frapper un grand coup, elle la fit alors heurter le sol de pierre, une chute de cinq bons mètres. C'était trop peu pour la blesser, là n'était d'ailleurs pas le but de la Lamia, mais de la sonner suffisament pour lui permettre de s'approcher d'elle, et de lui prendre son fouet des mains et de le lancer à l'extérieur de ce château en ruines.
Par la suite, Shaïra enroula alors sa queue autour du ventre de la demoiselle, liant par la même occasion ses deux bras le long de ses hanches dans une forte étreinte, et la remit ainsi debout légèrement suspendue dans les airs, lui faisant face. Qu'est-ce qu'elle était belle, une excellente mère porteuse qu'elle allait faire. Shaïra sentait son corps par le bisais de sa queue, et c'était une sensation divine que d'avoir une aussi jolie créature à sa merci.

Y'a que Shaïra et toi maintenant, et ce pour un long moment à n'en pas douter. Ssssssssss.

Il était temps de débuter les hostilités, Shaïra sortit alors sa longue langue, qui s'allongeait de plusieurs dizaines de centimètres. Le bout de sa langue se faufila sous la combinaison en latex que portait sa victime, en passant par la large ouverture que prodiguait son décolleté plongeant. Sa langue fit alors plusieurs fois le tour d'un des gros seins de la Chatte Noire, avant que le bout n'aille lécher avec insistance son téton. De l'une de ses mains, Shaïra malaxait son autre sein, celui de droite, tandis que de l'autre elle pressait ses doigts entre les cuisses de sa victime, les frottant à hauteur de son intimité.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : La proie et la chasseresse [Shaïra]

Réponse 4 dimanche 18 mars 2012, 00:31:39

Des drôles de créatures, Félicia en avait rencontré sur Terra et sur Terra, mais c’était bien la première fois qu’elle croisait une… Une Lamia, si ses informations étaient exactes. Accrochée au plafond, la Chatte Noire hésitait. Le coup de fouet avait à peine caressé cette femme, qui parlait d’elle à la troisième personne. Il en fallait bien plus pour décourager la Chatte Noire, qui se préparait à partir à l’attaque, quand quelque chosel’attrapa ! Elle sentit quelque chose la tenir, et essaya de se débattre. Des liens, des cordes ? Non, rien de tout ça. C’était de la magie ! Elle remarqua alors que le rubis sur le cache de l’œil de Shaïra luisait furieusement. Félicia s’écrasa alors violemment sur le sol, un coup qui aurait assommé n’importe qui, mais qui, compte tenu de sa musculature, la froissait légèrement.

*On dirait un tour de magie digne du Dr. Strange… Raah, je hais ces putain de mages !*

La situation se compliquait gravement. Félicia ne parvenait pas à se défaire de ces liens. Sa force robuste lui permettait tout juste de bouger son corps, mais c’était comme si une chape de plomb s’était abattue sur ses muscles. Shaïra fondit alors sur elle, et enroula son corps dans sa queue, soulevant Félicia, qui s emit à soupirer.

« Ah ! Lâche-moi, bordel ! » s’exclama Félicia.

Félicia avait perdu son fouet, mais disposait toujours de ses griffes. Elle tenta de les faire sortir, mais la peau de la queue de Shaïra, si elle était douce, la serrait fort, et semblait particulièrement solide. Est-ce qu’elle comptait lui broyer les os ? Non, elle ne serrait pas assez fort pour cela. Essayant de comprendre comment la Chatte Noire avait pu se retrouver dans cette situation, elle réalisa qu’elle pouvait encore contrôler ses jambes, et vit alors Shaïra faire pointer une longue jambe, qui passa dans l’ouverture de son tenue pour caresser ses seins, empoignant son téton, la faisant frémir.

L’une des mains de Shaïra malaxa son autre sein, et l’autre ses cuisses. En d’autres circonstances, la Chatte Noire aurait compris sans hésitation ce que cette dernière faisait, sans se méprendre. Là, elle était toutefois emprisonnée dans une grosse queue de serpent, dans un donjon en ruines, et cette femme avait visiblement un antécédent anthropophage assez lourd sur les épaules. Partant de là, le cerveau paniqué de la Chatte Noire interpréta les actions de Shaïra comme une tentative d’apprécier la fermeté de son corps avant d’en faire son dîner. Or, cette perspective ne séduisait que fort peu la Chatte Noire. Shaïra était toutefois trop présomptueuse, sans doute trop habituée à affronter de petites gamines effarouchées.

« Aaaahh… Dé… Désolée, ma chérie, mais j’ai affronté trop de choses dans ma vie pour finir dans ton estomac ! »

Utilisant ses jambes, Félicia se balança rapidement. Shaïra s’était rapprochée d’elle, rentrant dans cette zone rouge que tout connaisseur d’arts martiaux traçait, celle à partir de laquelle on se devait d’avoir une maîtrise totale sur les évènements qui jaillissaient. Les pieds de Félicia partirent, et elle frappa de toutes ses forces le menton de Shaïra, tout en utilisant son autre jambe pour l’atteindre au niveau du bandeau et de son rubis, lançant tout son corps en arrière pour essayer de se défaire de cette étreinte.

Peine perdue. Félicia avait beau frapper fort, Shaïra était une Lamia. Une différence d’ordre génétique, et, même si sa force égalait celle de Spider-Man, il fallait viser un niveau ou deux au-dessus. Félicia resta toujours dans cette grosse queue, mais utilisait ses pieds pour frapper Shaïra, sans vraiment chercher à se libérer. Elle crachait et sifflait, ses poils se hérissant. Ses lèvres émettaient des feulements sinistres, comme ceux qu’un chat émettait quand il tombait sur un autre chat, et que les deux se partageaient le même territoire. C’est dans ce genre de situations qu’on voyait le plus pur chat de compagnie se transformer en une espèce de teigne incontrôlable, dont les tendres miaulements devenaient des sifflements perçants. Félicia était un peu dans cet état. Une vraie teigne, dont les griffes jaillissaient de ses ongles pour s’enfoncer dans la peau de Shaïra.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shaira Elrunalan

Créature

Re : La proie et la chasseresse [Shaïra]

Réponse 5 lundi 19 mars 2012, 15:17:30

Les coups de pied que Shaïra se prit dans la tête ne lui firent pas vraiment mal, mais la déboussolèrent légèrement. Elle qui était occuppée à délicieusement lécher l'un des seins de cette humaine aux cheveux blancs se vit forcée de la rétracter dans sa bouche. Cette résistance l'excitait, mais commençait aussi à l'agacer, Shaïra était bien moins patiente en période de chaleur qu'en temps normal, aussi estima-t-elle qu'il était temps de vraiment empêcher cette humaine de se débattre d'avantage.
Avant qu'elle ne puisse à nouveau lui donner de coups de pieds, la queue de Shaïra s'enroula rapidement autour de ses deux jambes et elle les serra fortement de même qu'elle rafermit sa prise autour de la taille et des bras.

Là tu mets Shaïra en colère petite humaine.

La Lamia avait perdu son côté moqueur et son sourire qui ornait presque systématiquement son visage. Non, elle était pas contente, d'autant que si ces coups de pied ne lui avaient pas vraiment fait mal, la force supérieure de cette humaine par rapport à d'autres lui avait tout de même fait bouger sa tête.
Tout en serrant de plus en plus sa queue autour du corps de l'humaine, le bout parvint jusqu'à son cou qu'elle entoura, et elle se mit à serrer fort. L'air ne pouvait alors plus passer, ce qui la ferait suffoquer, elle aurait beau se débattre, l'emprise de Shaïra était bien trop forte. Elle continua à serrer son cou, se délectant d'un plaisir sadique de la voir suffoquer, et peu à peu perdre ses forces, se débattre de moins en moins à mesure que l'air lui manquait. Shaïra défit son emprise autour de son cou au dernier moment, afin qu'elle puisse reprendre son souffle, la laissant insprier de grandes bouffées d'air, avant de recommencer à l'étouffer.
Il fallait la calmer cette petite chatte, et Shaïra n'avait nullement l'intention d'user de diplomatie ou de quoi que ce soit d'autre. Cette humaine était sa proie, sa chose, ce n'était pas négociable, alors autant qu'elle comprenne bien vite qui ici menait la danse, et qui en donnait le rythme.
Elle laissa à nouveau la Chatte Noire aller au bord de la suffocation avant de relacher son emprise au niveau de son cou, et lui laissa quelques secondes pour reprendre son souffle.

T'es forte petite humaine, mais si t'espère pouvoir battre Shaïra, tu te fois le doigt dans l'oeil jusqu'à atteindre ton cerveau. Shaïra a pas l'intention de te manger chaton, par contre elle va certainement le faire si tu continue à l'énerver comme ça.

Profitant du fait qu'elle soit encore un peu sonnée et cette fois bien immobile, Shaïra lui ôté l'escpère de masque qu'elle portait sur le visage, puis posa une de ses mains sur l'un de ses seins pour continuer ce qu'elle avait commencée, à savoir toucher, malaxer, pincer cette délicieuse poitrine.

Shaïra est en chaleur. Shaïra a envie d'une humaine pour lui servir de maman à sa fille. Alors Shaïra va te garder humaine, elle va te prendre comme jamais tu l'a été, et tu va lui donner un bébé, et après tu pourra partir si t'es une gentille fille. En attendant, t'es le jouet de Shaïra, sa petite salope...la Lamia et toi vous vous êtes comprises ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : La proie et la chasseresse [Shaïra]

Réponse 6 lundi 19 mars 2012, 20:31:00

La panique et la rage amenaient Félicia à se détendre sauvagement, espérant pouvoir se libérer de cette prise. Ses coups de pieds avaient à peine caressé la Lamia, et cette dernière parvint alors à maîtriser Félicia. Elle sentit la lourde queue s’enrouler sur son corps, ne laissant que quelques rares parties à l’air libre, notamment ses seins, tandis que le bout se mit à l’étrangler. Ses feulements et ses cris se turent instantanément, alors que la Chatte Noire sentait l’air la manquer. Elle essaya de se débattre, mais fut de plus en plus lente à agir. Ses mouvements se ralentirent, et elle sentit l’air cruellement lui manquer. Elle ne cracha bientôt plus, sentant des points noirs danser devant ses yeux, alors que son corps lui intimait de respirer. Shaïra la dominait entièrement, et, à moins de supposer l’assistance d’une intervention extérieure, Félicia ne pouvait rien faire, ne pouvait nullement lutter. Elle finit par sentir l’étreinte autour de son cou se défaire, et aspira de longues gorgées d’air, des larmes ayant coulé de ses yeux. A bout de souffle, Félicia sentit son cœur battre follement dans sa poitrine, et elle rouvrit les yeux, entendant Shaïra lui parler.

Lentement, elle sentit l’une des mains de Shaïra se poser sur l’un de ses seins, alors que la Lamia recommença à lui parler. Félicia la regarda silencieusement, fronçant les sourcils. Un bébé ?! Quel cauchemar !

« Écoute, ma poupée, répliqua-t-elle. T’es sexy, et, si t’es en chaleur, tant que ça n’implique pas de finir en bouillie, je veux bien me dévouer à satisfaire tes hormones, mais, si tu veux que je porte ton enfant, il va falloir qu’on renégocie les termes de notre ‘’accord’’. On se connaît pas assez pour passer neuf mois ensemble, surtout dans ce trou… Dans un palace, ça se discuterait, mais là, je risque fort de m’ennuyer beaucoup. »

Du point de vue de la Chatte Noire, faire un bébé impliquait de passer neuf mois, et elle en savait quelque chose. Il ne lui venait pas à l’idée que ce délai pouvait sensiblement se raccourcir avec les Lamias. Cette queue l’écrasait, mais elle était au moins chaude, et relativement confortable. Néanmoins, Félicia, fidèle à elle-même, ne put s’empêcher de provoquer cette prétentieuse femme.

« Quant à me prendre comme je ne l’ai jamais été… Ça, je demande à voir, ma jolie. Tu as de la concurrence, et c’est pas en m’étouffant que tu y arriveras… Mais j’apprécie ton massage… Tu as de bonnes mains… Et une grosse queue.[ Mais il en faudra plus que ça pour que j’apprécie le fait de me sentir insultée… A part enrouler et masser, tu sais faire quoi, exactement ? »

Félicia n’avait pas la longue langue de Shaïra, mais on pouvait, sans se tromper, dire qu’elle avait la langue bien pendue. Même dans cette situation, elle n’en ratait pas une. En soi, elle ne se moquait pas de Shaïra, mais elle la narguait ouvertement. Que voulez-vous ? Quand on a côtoyé Spider-Man et ses blagues foireuses pendant des semaines, il y a forcément des restes… C’était une manière d’évacuer son stress, de ne pas montrer que Félicia n’avait aucun contrôle sur la situation, et que sa vie était en danger… Et puis, outre cela, rien qu’à s’imaginer pondre une espèce de monstre avec une longue queue de serpent… Et comment elle allait le pondre, d’ailleurs ? Par la voie classique, ou est-ce qu’il lui boufferait le ventre, dans le style d’Aliens ?

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shaira Elrunalan

Créature

Re : La proie et la chasseresse [Shaïra]

Réponse 7 mardi 20 mars 2012, 11:28:21

Cette humaine parlait trop aux yeux de Shaïra, surtout elle continuait à vouloir négocier. En temps normal, la Lamia aurait peut-être pris le temps d'encore raisonner un peu avec sa victime, afin de lui arracher sa soumission volontaire au final. Mais là, Shaïra était dans un tel état d'excitation que ce n'était plus possible, ses instincts anihilaient le côté humain de sa personnalité. Cette humaine la narguait aussi, et il ne fallait pas perdre de vue que Shaïra se considérait, et avec raison d'ailleurs, comme faisant partie d'une race supérieure. Alors qu'une faible humaine ose se moquer d'elle, cela avait de quoi la faire sortir de ses gonds.

Tu parles trop petit jouet.

Elle utilisa alors sa main libre pour empoigner le bas du visage de Felicia, et en appuyant suffisament fort sur sa mâchoire elle en forçca l'ouverture. Sans plus attendre, elle approcha son visage, puis envoya sa longue langue de la bouche de l'humaine. Sa langue s'enroula intégralement autour de celle de sa victime, s'amusant à la faire bouger dans tous les sens, avant d'envoyer sa langue plus profondément, dans la gorge de Felicia. Cela ne manquerait pas de lui provoquer des hauts le coeur, mais peu lui importait, elle était en bonne position pour ce qu'elle voulait faire.
Elle bougea, et bougea Felicia avec elle, de façon à ce que sa victime se retrouve avec le dos parallèle au sol, et Shaïra était juste au dessus d'elle, maintenant sa langue dans la bouche et la gorge de Felicia. C'est alors qu'un espèce de liquide verdatre s'échappa des crochets de Shaïra, le dit liquide glissa sur sa langue pour se diriger dans la bouche de Felicia. Même si cette dernière ne désirait pas avaler, comme en témoignait sa gorge serrée autour de la langue de la Lamia, le liquide glissa dans sa gorge, pour atterrir naturellement dans son estomac.
Il s'agissait de son venin aphrodisiaque, sauf qu'elle était en train d'en injecter en très grandes quantités dans l'organisme de l'humaine, plus que nécéssaire. Une telle dose tuerait à coup sûr une humaine normale, mais Felicia n'était pas une humaine normale, alors Shaïra lui en injecta une énorme quantité, à la limite de ce que son corps pourrait supporter, avant de retirer sa langue.

Felicia allait très vite sentir un degré d'excitation sexuelle, qu'elle n'aurait tout bonnement jamais connu de sa vie. Le venin aphrodisiaque de Shaïra était déjà puissant à dose normale, mais là, c'était à la limite de l'overdose. La Lamia continuait à maintenir fermement sa victime avec sa queue, et la regardait d'un air intéressé.
Voir...à quel point elle allait avoir besoin d'être prise maintenant...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : La proie et la chasseresse [Shaïra]

Réponse 8 mardi 20 mars 2012, 14:16:34

La situation était limite pour Félicia. Serrée dans la queue de cette Lamia, elle était totalement à sa merci, et, visiblement, Shaïra n’était pas du genre à avoir envie de parler. La Chatte Noire ne pouvait pas dire si elle était dans un état normal ou non. Comment était-elle supposée dissocier une Lamia excitée d’une Lamia normale ? Félicia en voyait pour la première fois ! Ce n’était pas plus impressionnant que de tomber sur le Lézard dans les toits de New York, mais ça étonnait tout de même. Shaïra finit par agir, utilisant l’une de ses mains pour attraper le menton de la Chatte Noire, et tirer dessus. Cette dernière écarta naturellement les lèvres, et n’eut pas le temps de les refermer que cette dernière alla l’embrasser. Elle gémit, mais comprit vite que les intentions de Shaïra étaient plus complexes, puisqu’elle envoya sa longue langue de serpent en elle.

« Gnnnnnnnnnnnnnnn ! » gémit faiblement Félicia, tentant faiblement de se débattre.

Elle ne pouvait guère que remuer très légèrement ses épaules, sentant la langue de Shaïra s’enrouler autour de la sienne, la pressant, avant de filer dans sa gorge. Félicia se sentit hoqueter, fut prise de vertiges, et tenta de se débattre, ayant une subite envie de vomir. Est-ce qu’elle voulait l’étouffer ? Elle sentit le corps de la Lamia remuer, la soulevant du sol, la maintenant en suspension autour de la grosse queue de la Lamia. La Chatte Noire gémit à nouveau. Dans sa panique naissante, elle ne sentit pas le venin de Shaïra, mais sentit au contraire des chaleurs violentes et torrides remonter. Elle prit alors conscience que la Lamia devait probablement lui injecter quelque chose, et elle finit par se retirer.

Tremblant nerveusement, Félicia se mordilla les lèvres, ne sachant pas quoi dire. Elle avait la nette impression que tout son corps brûlait intérieurement, brûlait follement. Un désir fou et inextinguible s’empara d’elle, des frissons la traversèrent. Elle avait été empoisonnée ! Elle le comprit rapidement, ayant après tout une bonne expérience, et secoua la tête, ses joues se mettant à rougir furieusement. Secouant la tête, Félicia sentit son corps émettre des vibrations, des ronronnements, et comprit que le simple fait d’être serré dans la queue moelleuse de cette femme-serpent suffisait à l’exciter, à naître en elle le désir. Elle soupira. Le désir était si puissant qu’elle se sentait sur le point de devenir folle, sentant des larmes de frustration couler de ses joues. Elle finit par lâcher sur un ton violent et plaintif :

« Raaah ! Baise-moi ! Défonce-moi, bordel, je… Ah, c’est terrible ! Je veux que tu m’encules, que tu me baises pendant des heures et des heures. Fais-le, allez ! »

Elle n’en pouvait plus. Elle ignorait quelle était cette substance, mais elle était terriblement efficace. La Chatte Noire ne parvenait plus du tout à se contrôler, et elle regarda Shaïra, non pas avec le regard d’une femme passionnée, mais avec celle d’une espèce de droguée en manque, fébrile, attendant qu’on la baise. Le sexe… Le sexe, le sexe. Ce simple mot explosa dans sa tête. Se-xe. Diable ! Elle avait l’impression de se transformer en une espèce de nymphomane en chaleur. Et encore… Elle se sentait prête à sauter dans un troupeau de pervers pour que tous viennent la prendre sans arrêt.

« Viens me baiser !! Je sens que ça va me tuer ! Allez, ma belle, viens foutre ta queue en moi ! Viiiite ! »
« Modifié: mercredi 04 juillet 2012, 12:14:53 par Félicia Hardy »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shaira Elrunalan

Créature

Re : La proie et la chasseresse [Shaïra]

Réponse 9 mardi 03 juillet 2012, 19:59:30

Shaïra se satisfaisait d’avantage de la situation présente, elle détestait lorsque ses proies se débattaient, ou tentaient de l’embobiner avec de belles paroles. Il fallait concéder à la petite humaine qu’elle était bien plus capable que nombre des proies que la Lamia avait déjà eu emprisonnée dans sa longue queue reptilienne, et que cette façon qu’elle avait de se débattre l’avait rendue finalement plus désirable, il n’y a rien de mieux que d’avoir à combattre un peu pour disposer d’une victime au préalable.
Mais elle était maintenant sa prisonnière, et avec une dose particulièrement importante de son venin aphrodisiaque coulant dans ses veines. Shaïra regardait d’un œil particulièrement intéressé Felicia réagir à son venin, sa lutte qui cessait, ses ronronnements ainsi que son corps qui remuait délicatement pour chercher ka caresse de sa peau de serpent. Ses supplications la firent sourire, enfin elle s’abandonnait à elle, à ce stade Shaïra allait pouvoir en user comme de sa petite poupée personnelle, et par tous les dieux, c’était bien ce qu’elle comptait faire.

Ssssssss, ne t’en fait pas petit chaton, Shaïra va bien s’occuper de toi…

Maintenant que l’humaine n’allait plus se débattre pour s’enfuir, Shaïra défit quelque peu sa lourde étreinte autour de son corps, notamment autour de son cou et de ses jambes, mais elle maintint sa queue enroulée autour de ses hanches et de ses bras, qui étaient retenus ensemble. Felicia avait été proche d’énerver véritablement la puissante Lamia avec sa résistance futile, et il était temps de la…faire souffrir un peu.
Shaïra approcha Félicia d’elle, et utilisant ses mains, elle se saisit de la tunique de Félicia à hauteur de son décolleté, pour littéralement déchirer toute la partie de sa combinaison recouvrant ses seins qui se retrouvèrent à l’air libre, légèrement bondissants avec le choc qu’était le fait de déchirer d’un coup le vêtement sur lequel ils reposaient. Shaïra envoya alors sa longue langue à l’assaut de l’un d’eux, elle commença par la faire s’enrouler à la base du sein et d’en faire le tour en spirale, remontant de plus en plus haut, jusqu’à ce que le sein ne soit majoritairement prisonnier de cette langue dont le bout jouait avec son têton déjà durci. De sa main droite, elle jouait avec l’autre, le pressait et le malaxait sans aucune espèce de douceur, ses doigts s’enfonçant dans sa chair chaude pour la palper, la toucher, prendre possession de sa victime qui était maintenant en son plein pouvoir.
De sa main libre pendant ce temps, Shaïra était à nouveau allée tâter du côté de l’entrejambe de la belle humaine, et c’est sans surprise qu’elle constata, même au travers de sa combinaison, que cette partie de son corps était toute chaude et légèrement humidifiée. Il n’en fallu pas plus à la Lamia pour vouloir d’un simple geste déchirer cette combinaison gênante à cet endroit également. La chute au sol de ces bouts de combinaison fût suivie de près d’un fin filet de cyprine qui s’égoutta sur le sol de pierre de ce donjon abandonné, et dont la tranquilité centenaire était maintenant troublée par les gémissements et les soupirs de Felicia, en proie à un puissant aphrodisiaque et à une Lamia en chaleur.
Shaïra crevait d’envie de la prendre tout de suite, mais elle savait qu’elle devait attendre pour que son poison fasse effet complètement, qu’il force l’ovulation de cette humaine, et pour que ce qu’elle allait faire aie un sens, à savoir lui donner une fille. Cette humaine étant particulièrement forte, la jeune Lamia qui sortirait de son corps fertile le serait  également. Par contre, pour patienter, Shaïra avait une autre solution, un autre point d’entrée que cette humaine lui avait d’ailleurs suppliée d’utiliser sur le champ. Et qui était-elle pour ne pas prendre en compte une supplication aussi sincère ?
Shaïra acheva d’ôter toute portion de vêtement qui pouvait rester sur Félicia, son masque y compris, la rendant intégralement nue. Elle la posa alors sur le sol, la libérant de son étreinte, se positionnant à sa hauteur.

Tu veux vraiment que Shaïra te prenne petit chaton ? Alors montre lui, à quel point tu en a envie…ssssssssss.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : La proie et la chasseresse [Shaïra]

Réponse 10 mercredi 04 juillet 2012, 12:54:34

Sur Terre, Félicia pouvait gérer les ennemis classiques habituels, que ce soit le Rhino, Octopus, ou toute la clique. Elle pouvait lutter contre ces cinglés. Sur Terra, les choses étaient légèrement plus compliquées. Elle avait perdu contre cette Lamia, ce qui confirmait bien que ce monde était bien plus dangereux que le sien. Elle allait maintenant devoir assumer les conséquences de son arrogance, en satisfaisant une Lamia en rut. Félicia n’avait jamais fait l’amour avec une Lamia, mais elle avait le sentiment que ce ne serait pas quelque chose de court. Une vague intuition... Prisonnière, elle se laissait d’autant plus faire que la Lamia l’avait empoisonné, répandant en elle un aphrodisiaque puissant. Elle le sentait dans son organisme, elle le sentait se répandre dans toutes ses veines. Il était fort, intense, violent. Y résister était impossible. Elle n’était qu’une humaine, même génétiquement améliorée, et ne doutait pas ce que venin avait été spécialement conçu pour des  humains. Malheureusement, ses améliorations ne comprenaient pas l’option « Résistance au venin aphrodisiaque d’une Lamia ».

*Un autre truc à ajouter à ma liste de Noël, à côté d’un nouveau cerveau en état de marche* se fustigea-t-elle.

Heureuse, la Lamia profitait du spectacle qu’on lui offrait, et du coup qu’elle allait pouvoir tirer. Félicia, elle, était nettement plus anxieuse, même si son corps assoiffé ne le montrait pas. Tout en étant inquiète à l’idée de faire l’amour avec... Cette espèce de gros serpent à la triste réputation, elle était aussi paradoxalement très excitée. La première fois était toujours la plus difficile, et elle avait surtout peur que la Lamia ne la mette en pièce, ne la brise dans cette grosse queue qui donnait à Félicia bien des désirs, ou ne la dévore à la fin de leur partie.

La Lamia passa aux choses sérieuses. En sentant ses mains sur sa combinaison, Félicia soupira lentement, frémissant d’impatience, ronronnant. Elle était contre le corps de cette femme, et son regard oscillait entre sa délicieuse poitrine et son visage. Quoique effrayant avec ce bandeau qui recouvrait l’un de ses yeux, il n’en était pas moins très attirant, dégageant une espèce de charme sombre très attirant. Les mains de la Lamia déchirèrent alors sa tunique, faisant tomber de part et d’autre les pans de sa combinaison.

« Ha ! » s’exclama Félicia.

Ses lourds seins se retrouvèrent à l’air libre, et elle comprit que ce ne serait pas aussi tendre et calme que si elle avait couché avec un amoureux. La langue de Shaïra jaillit de sa bouche. Une langue énorme. Félicia écarquilla les sourcils, ne sachant vraiment pas ce qui dominait le plus en elle, ou, plutôt, craignant de le savoir. La peur ? Ou l’excitation ? Elle avait une langue extrêmement longue, fourchue comme les serpents, et la sentir glisser sur son sein la fit soupirer et gémir. Elle se tortilla lentement dans la confortable queue de la Lamia, posant ses mains sur les hanches de la femme, les serrant, tandis que la langue décrivait des mouvements sur son sein, jusqu’à totalement le recouvrir, le bout de sa langue excitant son téton. Félicia n’était plus qu’une chaude poupée entre les mains de cette femme, et se laissa faire, soupirant et gémissant, tandis que les deux mains de la Lamia se mirent en place. L’une alla joua avec son autre sein, le malmenant sans douceur, la rendant encore plus folle, et l’autre se glissa vers son intimité.

Cette dernière, naturellement, était humide. Félicia mouillait déjà. Ce venin réveillait en elle ses désirs et ses envies. Une femme forte, qui la saccagerait, la brutaliserait en lui faisant l’amour... C’était tout à fait le type de Félicia ! Du genre à préférer Spider-Man à Peter Parker, à préférer une partie de sexe bien hardcore à une séance d’amour. De la même manière qu’elle avait ôté le haut de sa combinaison, Shaïra arracha le bas avec sa force prodigieuse, déchiquetant le joli cuir de la Chatte Noire, qui était toutefois bien trop excitée pour lui en tenir rigueur. Bien au contraire, elle trouvait ça délicieusement excitant, et se laissa faire sans protester. Elle comprenait vaguement que cette Lamia ne faisait que jouer pour le moment, et en eut la confirmation, quand elle la laissa tomber sur le sol. Félicia était désormais intégralement nue, Shaïra ayant tout arraché.

« Tu veux vraiment que Shaïra te prenne petit chaton ? Alors montre lui, à quel point tu en a envie…ssssssssss. » lâcha cette dernière.

Se mordillant les lèvres, Félicia tourna sa tête vers Shaïra, et se mit à quatre pattes, la regardant... Et bondit sur elle, l’embrassant sur les lèvres, goûtant à sa délicieuse bouche. Sa langue était bien plus modeste que celle de la Lamia, mais ça ne l’empêcha pas de l’aventurer dans la bouche de cette femme, de goûter à sa salive, de s’enivrer de sa senteur, et de s’y abandonner. Plus rien d’autre ne comptait. Qu’elle soit à poil et doive par la suite voler des vêtements de paysans dans une grange, ou qu’elle finisse dans le ventre de cette femme, peu lui importait, tant qu’elle pouvait baiser ! Ses jambes s’enroulèrent avec agilité autour de la taille de la Lamia, à la base de sa queue, et elle posa chacune de ses mains sur les espèces de bouts de cuir de son curieux gilet qui cachaient ses seins, pour lui glisser :

« Je veux... Je ne veux pas que tu me fasses l’amour de manière habituelle, Shaïra. Ton... Ton petit chaton exige que tu la baises comme tu n’as jamais baisé personne d’autre ! Je veux que tu massacres mon corps, que tu me défonces de partout, et que tu me brises dans un océan de plaisir et de violence ! Si tu le fais, alors c’est que tu auras vraiment dressé la Chatte Noire ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shaira Elrunalan

Créature

Re : La proie et la chasseresse [Shaïra]

Réponse 11 samedi 07 juillet 2012, 22:17:14

Ceci avait été également un test pour Shaïra, pour savoir si son poison aphrodisiaque avait bel et bien fait effet et qu'elle n'était pas en train de tenter une ruse sur elle pour tenter de s'enfuir. La Lamia était prête à bondir sur sa proie quand cette dernière, nue, prit une position à quatre pattes pour de toutes évidence bondir. Si initialement elle avait cru à une tentative de l'attaquer, Shaïra changea vite d'avis lorsque Félicia se mit à l'embrasser quand elle avait bondie sur elle, pour se coller à la partie humaine de son corps.
Shaïra n'avait pas été totalement prise par surprise, aussi récéptionna-t-elle immédiatement son petit chaton en posant ses deux mains sur son cul ferme et rebondi, malaxant ces globes de chair avec une certaine brutalité. Si Félicia était excitée, Shaïra l'était de son côté tout autant, mais avait pris le temps de mettre sa victime dans de meilleures dispositions, car elle adorait lorsqu'elles étaient consentantes...même si il fallait pour cela les aider quelque peu. Félicia était toute chaude contre elle, absolument prête à recevoir les assauts bestiaux de la Lamia, et c'était tant mieux, car Shaïra agirait plus comme une bête que comme une humaine avec elle.

Alors Shaïra va te dresser petite chatte...

Shaïra usa de sa magie pour faire disparaître le peu de vêtements qu'elle portait sur elle, et se trouva autant nue que sa victime, car ces vêtements étaient à présent plus uen gêne qu'autre chose. La Lamia ammena également sa queue de façon à ce qu'elle se pose contre le dos de Félicia, pour la maintenir contre elle dans cette position. Ses mains pouvant ainsi être libre, elle en utilisa une pour se saisir des cheveux de Félicia, tirer légèrement sa tête en arrière tandis que l'un des deux serpents, qui prenaient leur base à l'arrière de la tête de la Lamia, s'approchait des lèvres de la chatte noire. D'un mouvement rapide la tête du serpent se fraya un chemin entre les lèvres de Félicia, et se mit à bouger dans sa bouche, laissant le loisir à la chatte noire de lécher et mordiller.

Pendant ce temps, Shaïra frottait son corps nu contre celui de Félicia, leurs opulentes poitrines se pressant et se massant l'une contre l'autre, et elle faisait des mouvements de frottement de ses écailles douces et chaudes contre l'intimité ruisselante de Félicia. La Lamia avait envie de la prendre, de la défoncer avec sauvagerie, mais elle sentait qu'elle n'était pas encore fertile, son poison avait encore besoin de temps pour agir sur ce point là, et Shaïra ne voulait pas la prendre ainsi tant que sa semence ne donnerait pas naissance à une fille. En revanche, il y avait un orifice qu'elle pouvait utiliser, et que Félicia l'avait suppliée d'utiliser.
Shaïra posa alors ses mains sur les hanches de Félicia tout en décollant sa queue du dos de la chatte noire, et la retourna de façon à ce qu'elle lui tourne le dos. Elle se concentra un instant, puis fit jaillir de son entrejambe sa verge aux proportions démeusurées, avec sa multitude de minuscules tentacules tout son long qui remuaient de façon frénétique.

Prépare toi...

Puis sans aucune autre préparation que cet avertissement, Shaïra bougea le corps de Felicia de façon à diriger ses fesses contre sa verge, dont le bout frotta contre l'entrée de son anus. Puis elle força l'entrée, s'enfonçant au plus profond d'elle en un seul coup. Une telle maneouvre aurait suffi pour crisper de douleur n'importe qui, et Félicia aurait mal par ailleurs, mais l'aphrodisiaque faisait son oeuvre, et était d'ailleurs la seule façon pour une humaine de supporter l'étreinte violente d'une Lamia. Shaïra commença alors des va et viens rapides et puissants, elle s'enfonçait autant qu'elle le pouvait, lui démolissait son si ravissant cul, le ravageait alors que sa verge en écartait les parois internes.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : La proie et la chasseresse [Shaïra]

Réponse 12 samedi 07 juillet 2012, 22:59:49

« Alors Shaïra va te dresser petite chatte... »

Un frisson parcourut le corps de Félicia à cette phrase, remontant le long de son échine. Est-ce qu’elle était tout simplement cinglée ? Sûrement... Mais elle ne put empêcher un second frisson, d’impatience et de désir, la traverser, lorsque Shaïra ôta tous ses vêtements à l’aide de la magie. Si Félicia pouvait avoir le même truc... Sans sa veste en cuir, Shaïra restait une créature superbe. Un charme maléfique se dégageait de son corps puissant et langoureux. A l’exception de son bandeau recouvrant l’un de ses deux yeux, la femme était totalement nue. Elle avait de superbes seins, mais Félicia avait du mal à percevoir son intimité. En même temps, elle ne savait rien des Lamias. Peut-être qu’elle n’en avait pas ? Mais la Chatte Noire avait du mal à y croire. Cette femme avait sûrement encore d’autres surprises à révéler.

La longue queue de Shaïra se glissa dans le dos de Félicia, et la poussa légèrement. Félicia poussa un petit cri de surprise en glissant, et s’écrasa sur cette confortable queue. Plus que jamais, elle avait l’impression d’être une espèce de repas que la Lamia préparait avant de la dévorer.

*Espérons qu’elle ne voudra pas me manger... Je ne suis pas encore prête pour ça !*

Avec sa queue, Shaïra la ramenait lentement vers elle, et Félicia vit l’un de ses deux serpents logés dans son crâne se déplacer, se tendre et s’allonger en avançant vers elle. Ledit serpent semblait affamé, et Félicia écarta les lèvres, avant de gémir en le sentant s’engouffrer dans sa bouche. Il prenait de la place, et elle crut sentir la langue fourchue de la bestiole siffler sur sa propre langue. Elle essaya de lentement refermer la bouche, et planta délicatement ses dents sur lui. Avec ses attributs félins, elle aurait pu s’enfoncer en lui et le faire souffrir, mais quelque chose lui disait que Shaïra n’apprécierait pas. Elle se contenta donc de le serrer délicatement entre ses dents, et de promener sa langue sur la base de la tête du serpent. C’était presque de la zoophilie, mais Félicia n’en était plus à ça près. Elle était en train de subir une fellation de la part d’un cheveu/serpent. Quand on en arrivait là, tout semblait crédible.

Sa langue glissait sur la tête du serpent, et sentir la langue fourchue de la bestiole l’inquiétait autant que l’excitait. Son corps se retrouva à nouveau contre celui de Shaïra. Les joues de Félicia étaient rouges, mais il lui était désormais difficile de parler. Le serpent qui remuait lentement dans sa bouche, se tortillant de plaisir, prenait bien trop de place pour ça, et elle ne pouvait donc que gémir en sentant les écailles tendres de Shaïra lentement remuer contre son dos, ou en sentant les lourds seins de la Lamia jouer contre les siens. La queue de cette dernière emprisonnait ses jambes, et elle la sentait frotter sur son intimité.

« Hun-hmmm... Mmmmh... »

La Chatte Noire mouillait délicatement, sa cyprine glissant sur la queue velue de la redoutable Lamia, qui la regardait avec désir. Cette lueur dans son regard, Félicia l’avait vu à bien des reprises chez ses amants, même les plus doux. Félicia allait la sentir passer, celle-là, et elle en prit subitement conscience. Mais cela ne l’effraya pas. Bien au contraire. Elle ne s’attendait pas à ce que la Lamia soit douce ; elle tenait plus de l’animal que de l’humain, et c’était, après tout, précisément ce que Félicia Hardy recherchait.

Une idée sembla germer dans l’esprit de Shaïra, qui retira subitement sa queue. Le fait que le serpent soit toujours dans la bouche de la Chatte Noire témoignait que Shaïra ne la rejetait pas, mais, sur le coup, Félicia ne comprit pas... Jusqu’à ce que Shaïra lâche, en la maintenant fermement par les hanches :

« Prépare toi... »

*Hein ? Mais que...*

Utilisant alors sa force herculéenne, Shaïra amena alors Félicia contre elle... Et cette dernière sentit son souffle lui manquer quand quelque chose lui exposa littéralement le cul. Ses yeux s’écarquillèrent, sa tête se redressa, elle ferma les yeux. Son corps s’avança à nouveau, et se renfonça d’un coup, et... Ce truc qu’elle n’avait pas vu, mais qui ne pouvait être qu’une verge, s’enfonça dans son cul.

« HNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!! »

Sa bouche n’arrivait pas à crier, mais son corps devint tout rouge, et son cri étouffé finit par repousser le serpent de sa bouche, qui sortit. Félicia poussa alors le cri le plus puissant qu’elle n’eut jamais pensé :

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!! »

Dehors, un preux chevalier en quête de gloire bivouaquait en contemplant ce château, où, disait-on, un puissant démon sommeillait. Il se préparait à y donner l’assaut quand il entendit ce terrible cri. Il semblait si inhumain, si affreux, si bestial, que la peur chassa instantanément toute trace de courage dans son esprit. Le preux chevalier décampa, et décida d’abandonner cette voie-là pour se réimplanter ailleurs. Dans le village à proximité, ce cri se fit entendre, la tour étant à proximité. Lorsqu’il parvint aux oreilles des villageois, l’apprenti du forgeron, qui réparait sur le sommet du moulin un trou en clouant des planches, eut un tel sursaut que son marteau frappa son doigt. La douleur le fit déraper de l’escabeau, provoquant une chute mortelle. En entendant ce cri, une femme décida de quitter le village, car, pour hurler à ce point, il fallait vraiment souffrir. Souffrir d’une manière inconcevable pour de simples humains.

Et Félicia, effectivement, souffrait. Comment aurait-il pu en être autrement ? La douleur avait explosé dans son derrière. Aphrodisiaque ou pas, même un toxicomane complètement défoncé n’aurait pu qu’hurler en recevant dans le postérieur une telle matraque. Félicia en pleura même, incapable de retenir sa douleur, se disant qu’en la laissant sortir, il ne pourrait rester que le plaisir. Mais, dans cet équilibre délicat entre le plaisir et la douleur que constituait le sexe, la douleur venait de monter en flèche. Tout le corps de Félicia se mit à trembler nerveusement, des spasmes de souffrance remontant sur tout son corps. Plus elle criait, plus Shaïra semblait encouragée, continuant à la malmener. Félicia en tomba à la renverse, perdant le contrôle de ses jambes, n’étant retenue en l’air que par les mains de Shaïra.

Fort heureusement, elle avait dans ses veines l’aphrodisiaque de la Lamia. Et, surtout, elle était une femme aux capacités surhumaines, une femme qui avait été améliorée par le Caïd, et qui n’avait jamais cessé de s’entraîner. Une femme qui s’accrochait à la vie, et c’est dans ses ultimes réserves qu’elle parvint à ne pas sombrer dans le coma. Elle se sentit partir sous la douleur, comme si ses sens devenaient absents. Son cul lui semblait en feu. Elle parvint à se rétablir, et l’une de ses mains se tendit en arrière, s’agrippant fermement à la nuque de Shaïra. Ses griffes s’enfoncèrent pour le coup dans sa nuque. Félicia ne pouvait plus les rétracter, et s’accrochait à cette dernière, tout en sentant son cul être labouré.

Elle reprit peu à peu le contrôle de ses jambes. La douleur était toujours là, toujours aussi forte, et c’était tout ce qu’elle pouvait faire. Ça faisait mal. Sacrément mal. Pour le coup, Shaïra devait avoir une verge olympique. Félicia s’agrippa à sa nuque, et commença à remuer son corps, sentant le plaisir monter. Alors qu’elle s’adaptait à la douleur, elle supposait que le venin de la Lamia commençait à produire son petit effet, et à lui faire apprécier l’impossible : une sodomie pure et dure, brute, sans aucune préparation préalable.

« HAAAAAAAA, HAAAAAAAA, HAAAAAAAANNNN !!! PUUUUUTAAAAIIIIIIINNNN, RAAAAAAAHHHH !!! ALLEZ, ALLEZ, DONNE TOUT, SALE SERPENT !!! TU PEUX PAS FAIRE MIEUX ?!!! »

Elle hurlait sa rage, préférant laisser parler sa fureur que sa souffrance. Serrant les dents, Félicia se força à ravaler ses larmes, secouant la tête, et poussa un autre rugissement.

« ALLEZ, ALLEZ, ALLEZ !!! TU AS OUBLIÉ QUI JE SUIS ? BORDEEEEEEL ? TU... TU COMPTES DRESSER QUOI, EXACTEMENT ? HEEEIN ?! UN CHAT DE GOUTTIERE ?! JE... »

Félicia sentit un vertige l’envahir, alors que cette verge énorme continuait à la pulvériser, et poussa un autre cri, qui ressemblait d’ailleurs plus à un feulement animal qu’à un véritable cri, et réussit à achever :

« JE SUIS UNE PUTAIN DE CHATTE DE LUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUXE !!!! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :