Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bien plus qu'une simple nage pour Ayame . [PV Lyli]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ayame Tachibana

La première journée de cours pour Ayame avait été éprouvante: La jeune Fille avait enchainée les heures de cours sans relâche et elle avait besoin d'un moment de détente bien à elle. Elle aurait pu aller à la grande fête organisée par un de ses amis, mais Ayame voulait justement éviter ce genre de fête. L'ambiance des boites de nuit ne lui plaisait pas; la musique assourdissante, les interminables suites de verres d'alcool qu' on buvait sans s'en rendre compte... Elle ne voulait pas rentrer chez elle dans une sorte d'état second, et qu'on abuse d'elle sans qu'elle s'en rende compte le lendemain. Elle préférait se rendre à la piscine municipale pour prendre un bain, et se détendre. Ayame voulait s'accorder un moment privilégié. Il était 18 h 30 et La lycéenne pénétra dans l'imposant bâtiment: Aussitôt, une agréable odeur de chlore emplissa ses poumons et un agréable frisson parcouru son corps fin et élancé. Elle avait hâte de plonger dans le grand bassin et de sentir le doux contact de l'eau sur sa peau. Heureusement, il n'y avait personne: Les gens ne se rendait plud à la piscines a partir de 17h 30 et ils était tous à la fête. mais Ayame ne se doutait pas qu'une autre "femme" allait bientôt la rejoindre...

Ayame entra dans les vestiaire vide et posa son sac. Elle fit glisser sa jupe, retira sa cullotte et déboutonna lentement sa chemise blanche. En dégrafant son soutien-gorge, ses seins ondulèrent dans un beau mouvement circulaire. Elle sortit son maillot: Un maillot type de natation qu' elle n'avait pas mit depuis longtemps: il était bien trop échancré pour les formes d'Ayame. Ainsi, il moulait toutes les parties de son corps: ses seins était légérement compréssés et à cause de cela, la respiration de la jeune fille était légèrement plus rapide.

Ayame s'accroupit au bord du bassin et trempa sa main dans l'eau: elle était à la température qu'ayame préférait: ni trop froide, ni trop chaude. Elle pénétra alors dans l'eau et  sentit une douce chaleur la parcourir. L'eau s'infiltrait doucement dans le tissu élastique de son maillot et mouillait les différentes parties de son corps. le maillot devenait légèrement transparent et il se plissait peu à peu.
Ayame nagea sur le do quelque minutes, la poitrine vers le haut. puis elle sentit qu'une autre personne était présente dans le bassin ...

Lyli

Créature

Re : Bien plus qu'une simple nage pour Ayame . [PV Lyli]

Réponse 1 jeudi 01 mars 2012, 22:37:50

Aujourd'hui le ciel était plutôt gris et je voyais là une belle occasion pour organisé une de mes rares sortie sur la terre ferme, ces temps ci j'y passait plus de temps qu'auparavant et j'avais pu en apprendre beaucoup sur ces créatures étranges que sont les humains. Le seul hic était qu'il ne fallait pas sortir trop longtemps ou alors trouvé un point d'eau à proximité, et justement j'avais précédement découvert un bâtiment avec un bassin remplis d'eau. Il s'agissait bien sure de la piscine, lieu ou j'avais pu voir quelques personne nagés... mais pourquoi allaient-ils nagés dans ce genre d'endroits d'ailleurs, la mer était à deux pas d'ici.
Cette fois je ne m'étais pas perdu, ma capacité à mémorisé les lieux était plutôt bonne et je ne mis qu'une vingtaines de minute pour trouvé mon chemin entre tout ces bâtiments. J'avais eu le temps d'observer quelque jours avant les personne qui y étaient rentrer et je devais donc qu'il fallait payer pour rentrer dans ce genre d'endroit... le seule problème était que je n'avais pas de sous, même ce maillot deux pièces violet presque trop petit pour moi et contenant mal ma poitrine de grande taille avait été volé à une baigneuse sur la plage...

Et une minute mademoiselle, vous devez payé l'entrer !!!

C'est ce que j'ai pu brièvement entendre alors que courais comme une folle vers l'intérieur sans payer et sans crier garde.
Je n'avais pas encore vraiment l'habitude de mes jambes alors je failli glissé 2 ou 3 fois, heureusement qu'il était derrière un comptoir sinon il aurait eu tout le temps de me rattraper. Les vestiaires défilèrent à toute vitesse devant moi sans même que je m'y arrête et je me retrouvais désormais devant le bassin, il semblaient vide mis à part une jeune fille qui se détendait dans l'eau en faisant la planche. Apparemment j'avais fait assez de bruit pour ne pas passer inaperçue et la fille se retourna, mais peu importe il ne fallait mieux pas que je sois attraper par le gérant, si jamais je finissais au poste de police... c'était la fin pour moi. D'un petit signe de la main avant de plonger pour me cacher je lui fit comprendre de rester muette.

C'est quoi cette odeur, l'eau a vraiment une de ces odeurs bizarre c'est différent de la mer, y-a quoi là dedans !


Finalement au bout d'une vingtaines de secondes , le patron arriva dans le bassin, celui-ci avait du fouillé les vestiaires croyant que je m'y était caché pour être aussi long. Puis il rétorqua à la nageuse

Et toi là bas ? tu n'aurais pas vu une jeune femme portant un maillot de bain deux pièce violets passé dans le coin ? Cette garce est rentrer sans payer.

J'espérais de toute mon âme qu'elle me couvre, et que cet homme reparte.
« Modifié: jeudi 01 mars 2012, 22:43:38 par Lyli »

Ayame Tachibana

Re : Bien plus qu'une simple nage pour Ayame . [PV Lyli]

Réponse 2 vendredi 02 mars 2012, 09:51:55

Ayame nageait depuis quelques minutes. Elle entendait de l'agitation hors du bassin; cela venait peut-être des vestiaires: le Gérant de la piscine débarqua en trombe, manqua de tomber et demanda à la lycéenne si elle n'avait pas vu une "garce" ,comme il disait, car elle n'avait pas payé. Ayame répondu qu'elle n'avait rien vu et se remit à nager, légèrement inquiète ,car elle n'avait pas envie d'être mélée à ce genre d'histoires.
La douce eau chlorée de l'eau carressait la peau de la magnifique jeune femme qui occupait à elle toute seule l'immense bassin de la piscine municipale. Elle repensait à la journée qu'elle venait de passer: Au fond, elle avait été plutôt agréable. Le élèves était tous gentils et acceuillants, et ses professeurs avait été compréhensifs. Elle n'avait pas eu beaucoup de devoirs personnels et une bonne ambiance regnait sur le lycée, ainsi que sur Seikusu. Les habitants étaits si acceuillants...
Elle s'était même abonnée au journal du lycée. Un ami assez Farfelu lui avez même informé que des créatures étranges y vivait incognito, souvent sous la forme d'un humain... On pouvait même accéder a des mondes parallèles...
Ayame ne croyait pas à cette histoire assez emberlificotée et même si elle apréciait vraiment cet ami, il avait adopté un look de parfait geek et vivait un peu reclu de la société...
Mais elle ne pensait plus à cela, et elle nageait à présent...
« Modifié: vendredi 02 mars 2012, 12:53:14 par Ayame Tachibana »


Répondre
Tags :