Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]

mardi 28 février 2012, 12:44:55

« Êtes-vous sûr que c'est le bon chemin? Le bon endroit surtout? »
« Tout à fait Mademoiselle Yuka! Vous savez très bien que nos renseignements sont sans failles! »
« Hum! Alors dépêchez-vous de nous y conduire, ça devient lassant ici! »


Après avoir entendu moult rumeurs sur cet endroit, les jumelles avaient décidé d'y faire un saut pour voir ce lieu de leur propres yeux. Un harem tene par une elfe qui marchait très bien paraîtrait-il! Pouvaient-elles considérer cette femme comme une concurrente? Bien sur que non, elle ne fait que louer le service de ses esclaves pour des moments de pur bonheur, elles, elles aidaient leur père à vendre la marchandise. Il faudrait donc faire un tour là-bas pour voir ce harem et créer quelques liens avec la patronne, c'est qu'elle pourrait devenir une bonne cliente après tout. Tandis que ses serviteurs se hâtaient à préparer une diligence, Yuka sirotait son thé tranquillement en les observant se presser. C'était si drôle, d'un simple claquement de doigt, elle pouvait les menacer de mort alors elle savait que la moindre erreur n'était pas acceptée même entre compagnons. Il lui était arrivé à elle ou même sa sœur de les priver de nourriture ou recevoir bon nombre coup de fouet que leur dos s'en souvienne encore aujourd'hui et tout ça pour ça pour l'erreur d'un seul employé! Confortablement assise dans un luxueux fauteuil bien confortable, une soubrette se pencha vers elle en lui demandant si elle devait réveiller sa seconde maitresse. Yuka refusa gentiment, elle allait s'en occuper.

Yuko avait passé plusieurs jours en étant bien obéissante et étant jumelle, elles savaient plus ou moins ce que ressentait l'autre. Si Yuka avait eu le droit à de délicieux petits plats, un bon lit bien chaud, sa sœur n'avait pas eu autant de chance. Yuka ne lui avait laissé aucune marque sur la peau mais elle avait bien profité de la placer plus bas que ses serviteurs. Sa sœur jumelle avait gagné un joli matelas en paille dans une grange avec de la nourriture simple et juste assez pour la nourrir. Comme si cela ne suffisait pas, elle savait sa sœur plus à cheval sur le plaisir charnel alors elle lui avait placé une ceinture de chasteté qu'elle ne lui retirait que pour faire ses besoins et elle restait non loin d'elle pour ne pas lui laisser le temps de prendre un peu de plaisir dans ces conditions. Tremblotante dans sa paille, Yuka passait une douce caresse sur sa joue en la réveillant gentiment. Ses yeux à peine ouverts, elle continuait de trembler en souriant doucement. Cela pouvait sembler cruel mais entre elles, ce n'était qu'un simple jeu qu'elles ne pouvaient se passer.

« Bonjour Yuko-chan. »
« Bonjour Nee-sama. »
« Une bonne nouvelle pour toi ma sœur, nous avons localisé le fameux harem de l'elfe. Je vais donc t'y emmener avec moi comme nous nous l'étions promis. Une fois là-bas, je te retirais peut-être ta petite prison? »
« Han! Nee-sama, s'il vous plaît, je veux aussi en profiter! »
« On verra bien est sage et que tu tiens tranquille. Pour le moment, va dans ma chambre et utile ma salle de bain. Tu reste ma petite esclave mais il faut que tu un minimum propre. Après tout, il y a peut-être argent à la clé alors ne lésine pas sur le savon! Tu te changeras aussi, prend quelque chose de classique, inutile de prendre une belle robe pour toi! »
« Je dois forcément me laver seule? »
« Oui, tel que je te connais, tu risques de menacer les servantes pour qu'elle te nettoie ou qu'elles tentent de retirer ça, alors ça sera toute seule pour toi! »


Boudant dans sa paille, Yuko se leva en marchant doucement vers la chambre de sa jumelle pour se laver tandis que l'autre finissait de donner ses ordres aux servantes.  Tandis que l'esclave de la semaine se lavant en étant frustré de ne pouvoir ôter sa prison autour de la taille, Yuka était juste à coter à prendre une jolie robe. Cela ne faisait pas trop petite fille mais ça ne faisait pas non plus aguicheur. D'un blanc immaculé, la robe lui arrivait aux genoux et était décorée par un peu de dentelle. Elle mit un petit ruban bleu autour du cou, des collants joliment décorés de petits dessins à peine visibles dessus et sortait une robe noir, classique et d'un banal sans nom pour sa sœur. Elle lui laissa un petit mot pour lui dire de se dépêcher et de la rejoindre dans la cour du manoir Karistal. Une fois prête, les deux sœurs firent leurs adieux à leurs parents, signalant être de retour d'ici plusieurs jours, sans compter le voyage. Mais connaissant que trop bien ce papa poule qu'elles avaient, il risquait d'y avoir un messager qui pourrait débouler dans le harem juste pour prendre de leurs nouvelles. Bien sur, la raison pour ce voyage était simplement pour affaire, aux yeux de papa, elles devaient rester des petites princesses innocentes qui auront toujours huit ans.

« Combien de temps pour le voyage? »
« Cela devrait être autour de douze heures plus ou moins mademoiselle. »
« Humpf! Alors ne traîne pas, déjà que je vais passer le plus clair de mon temps dans cette diligence, autant au moins profiter à fond de la soirée. »
« Bien mademoiselle. »


Comme prévus et avec leurs accords Yuko et Yuka avaient un garde du corps dans la diligence pour assurer le trajet en cas de pépin. Leur serviteur était bien gentil mais ils ne savaient pas vraiment se battre, et cet homme, oui! De plus, il était un peu comme un ami pour les deux héritières, elles le connaissaient depuis qu'elles étaient toutes petites et il avait son petit surnom, Nounours! C'est vrai qu'elles s'amusaient beaucoup avec lui étant petit et il était un des rares à ne pas avoir subi les jeux des héritières. Durant tout le voyage, il restât les bras croisé à observer la route et parfois discuter un peu avec Yuka. Yuko avait passé le plus clair de son temps à dormir. Profitant d'un peu de chaleur surtout que sa sœur prenait soin d'elle en lui caressant les cheveux. Elle lui avait même mis la couverture sur elle. Il n'y avait qu'au milieu du voyage qu'elle fit réveiller pour manger un vrai repas préparer par les cuisiniers du manoir. Elle pouvait enfin manger quelque chose de vraiment bon! Faisant preuve de bonté, elle offrait même un morceau de viande bien tendre à sa jumelle. Déjà qu'il y en avait pas beaucoup dans leur panier-repas, mais bon, Yuka accepta sa gentillesse. Après avoir elle aussi somnoler durant le voyage, ce fut le cher Nounours qui réveilla Yuka et Yuko.

« C'est plutôt joli... Enfin, il faut encore voir l'intérieur... »
« Yuko veut s'amuser Nee-sama! »
« Minute toi! Chaque chose en son temps puis reste calme sinon tu vas ne faire que regarder en gardant ta ceinture! »


Elle se calma directement tandis qu'elle tenait sa laisse entre ses mains. Les deux serviteurs qui conduisaient les chevaux en profitaient pour les nourrir et les cajoler pour leur bon travail. Il fallait qu'elle sache s'ils pouvaient avoir une chambre d'amis tout de même sans pour autant en profiter des filles de cet établissement. Peut-être une fois mais pas ce soir. Yuka marchait devant avec à sa gauche son garde du corps et à sa droite Yuko tenue en laisse qui semblait impatiente et inquiète de risquer de ne pouvoir s'amuser avec quelqu'un ce soir encore. L'intérieur du harem était plutôt bien décoré mais faudrait-il voir encore comment sera l'accueil? Comment était la patronne elfique et comment allait se passer le séjour?

« Où se trouve la patronne de ce harem? Je souhaiterais m'entretenir avec elle. »

Elle s'adressa à la première jeune femme qu'elle croisa dans la pièce. Seul leur garde du corps restait en retrait, son épée accrocher à sa ceinture, ça avait l'air d'un endroit calme! Espérons que ça le reste...

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]

Réponse 1 mardi 28 février 2012, 21:41:33

Le voyage des deux jeunes humaines  s’était peut être passé sans encombre, pourtant il y  avait un petit souci. En effet, penser que  Tinuviel  passait sa vie au harem était une pure folie. En effet  l’elfe passait plus de la moitié de son temps en dehors de celui-ci.  Elle était obligée de sortir pour signer des accords commerciaux,  pour vendre les items magiques qu’elle fabriquait et renflouer les caisses du harem, pour  s’occuper des différentes populations vivant sur les terres dévastées  mais également pour une mystérieuse tâche  qu’elle gardait secrète.  C’était pour cette mystérieuse chose que l’elfe était sur les routes depuis la vieille au soir.
Elle était partie amenant avec elle une équipe réduite, sachant qu’elle ne pouvait pas laisser le harem sans surveillante.  Elle avait donc demandé à Lorna,  à Kella, à Iona et à Méghane de l’accompagner dans cette  mission plus que périlleuse. En effet,  sur quatre jeunes femmes qui la suivaient, il y avait trois guerrières.  Le reste des  autres demoiselles,  étaient restées au harem pour  s’occuper de toutes les tâches annexes. 
Sherufanir  était au moment de l’arrivée des deux jeunes femmes la responsable de la remise en état de l’entrée.  En effet, La nuit avait été relativement torride, voila  pourquoi la jeune femme était  à ce poste ci.   Et ce fut donc elle qui  accueillit les deux jeunes demoiselles.    La jeune kitsune les  observa durant quelques secondes,  un petit sourire aux lèvres. Elle  était délicieuse cette jeune hybride, dans sa longue robe de soirée noire.    Et surtout une lingerie délicieuse  à l’image de son corps.   Toutefois, cette si belle jeune femme avait vraiment un très mauvais caractère.  Et là,  il fallait dire que les deux jeunes  demoiselles avaient malheureusement fait un mauvais  choix. Ne pas s’annoncer, et parler à cette demoiselle comme si  elle n’était qu’une vulgaire esclave, c’était simplement signer son arrêt de mort.   Elle se contenta de sourire doucement avant de leurs répondre sur un ton cassant.


-Mes chatons, c’est dommage mais  Madame Lastrim n’est pas là mais si vous   aviez prit le temps de vous annoncez mes  petites.  Il faudra donc  repasser pour avoir une sucette mes petites.  Autre chose,  avant de partir, vous pouvez toujours  aller à la cuisine, il y a un bol de lait pour les gamines de votre genre.


La kitsune  eut un petit sourire avant de  sortir finalement de la salle,  elle était satisfaite et elle estimait que ces sales gamines avaient eut la punition qu’elles méritaient.  Elle s’en alla donc, laissant les deux jeunes  femmes seules, certes elles n'étaient pas des chats, toutefois elle ne valait pas mieux pour elle.   Elle s’enfonça dans  le dédale que constituait le harem.  Même si en réalité ces deux jeunes créatures ne furent pas vraiment  longtemps. En effet,  il y avait quelqu’un qui avait entendu la discutions.  Une autre  des membres du harem,  elle s’avança quelques mètres, la laissant finalement visible.  La jeune femme était une ange au cheveux Violet, relativement jeune et surtout avec deux ailes dans son dos. Il s’agissait donc d’une séraphin, c'est-à-dire le plus haut grade des anges.  Elle avait un petit sourire,  avant de  s’avancer tranquillement vers elles deux.


- Je suis désolé que l’on vous ait reçu comme cela,  je me présente, je suis  Topaze, l’ange gardien de la maitresse des lieux.  Bienvenue donc au harem de  madame Lastrim, et veuillez excuser le comportement de Sherufanir, elle à tendance à  prendre facilement la mouche et il n’y  que madame Lastrim qui arrive à la tempérer.   Cependant, d’après ce que j’ai put comprendre,  vous recherchez à rencontrer La maitresse des lieux ?  Je suis désolé de vous apprendre que c’est impossible pour l’instant.  En effet  notre maitresse est actuellement  sur le chemin du retour d’une longue mission dans les terres dévastées.  Elle devrait rentrée ce soir.  Je ne peux  donc que vous inviter à patienter quelques heures.  La cuisine vous est bien entendue ouverte si vous besoin de vous restaurer.   Cependant,  si vous recherchez un refuge ici, vous n’avez pas besoin de demander à notre maitresse.  Chaque personne est la bienvenue en ce lieu.


La jeune ange était loin de se douter des activités des deux jeunes demoiselles, en effet pour elle,  étaient bien trop jeunes pour être à la tête d’un  commerce tel que celui de l’esclavage surtout vu leurs races.  Et pourtant.  La jeune ange  attendait donc la réponse de ces deux charmantes petites demoiselles ne se doutant absolument pas que vous ces charmants petits airs, ce cachaient en réalité deux  démones.  Pourtant la laisse en cuir  que tenait une d’entre elle aurait put la mettre sur la voie… Mais non, l’ange ne l’avait pas remarqué.
« Modifié: mercredi 29 février 2012, 19:21:38 par Tinuviel Lastrim »

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]

Réponse 2 lundi 05 mars 2012, 19:39:06

L'arrivée des deux héritières ne fut pas du tout aux gouts des jeunes femmes! Elle ne s'attendait pas non plus à voir toutes les femmes alignées le long d'un tapis pour les saluer mais au moins un meilleur accueil que ça! Une jeune femme hybride de renarde apparemment se tenait là. Il n'y avait rien à redire, elle était absolument sublime, sa robe la mettait en plus à son avantage mais son comportement vis-à-vis des princesses était inacceptable! Yuka et Yuko ne disent rien à ses remarques, Yuko semblait calme en la regardant mais Yuka serrait les dents alors qu'elle s'éloignait. Les prendre pour de vulgaires petites filles qui plus est, simple! Indigne de leurs rangs d'héritières d'une des nobles familles d'Ashnard! De plus, une moquerie sur leur taille et du coup, leur apparence!

« Quel culot! Nous prendre de haut de la sorte! » * Par contre, vu sa beauté et son caractère, ça doit être quelque chose d'amusant de se laisser dresser par elle...*
« Humhum, moi je la trouve amusante et très belle, hmm~ » * Par contre, hors de question qu'elle me dresse, c'est plutôt à moi que revient un tel rôle. *


Mais les deux princesses furent rapidement accueillies de nouveau par une ange aux cheveux violets qui semblait déjà plus gentille que sa camarade kitsune. Le garde du corps restait en arrière en écoutant ses jeunes femmes discuter. Apparemment, la patronne n'était pas là mais ça sera le cas de la rencontrer plus tard dans la soirée, une bonne nouvelle au moins. Yuka observait cette ange de la tête aux pieds et Yuko la regardait simplement dans les yeux, l'air rêveuse en chantonnant un petit air sympathique.

« Tans pis pour la patronne, on la rencontrera ce soir ou au pire demain. Merci pour l'invitation mais nous n'avons pas faim, il nous faudrait peut-être un peu d'eau et de nourriture par contre pour les serviteurs? Tu iras voir ça avec eux Nounours. Le fait que votre maitresse ne soit pas là ne va pas m'empêcher d'au moins jeter un œil à votre établissement! Depuis le temps qu'on le cherchait et avec toutes ses rumeurs, une petite visite guider serait une bonne idée pour avoir les idées claires maintenant qu'on a la preuve sous nos yeux. »
« Hummm... et Yuko pourra enfin être libre Onee-sama? »
« Pas pour le moment, reste tranquille veut tu. Tu t'es bien tenue jusqu'ici alors continue comme ça. »


Sous les ordres de sa petite maitresse, le garde du corps jugea cette endroit sous sécurité et il s'absenta quelques instants le temps de donner ses ordres aux écuyers. Yuka gardait la laisse de sa sœur bien en main, n'hésitant pas à tirer dessus quand elle insistait trop sur cette envie qu'elle ne pouvait avoir avec sa ceinture de chasteté. Elle qui est si dominante, elle sera aux anges de commencer par la plus dominante et la plus sadique de ce harem, mais pour le moment, c'était l'heure de la visite guidée. De quoi faire un petit planning de la suite des évènements. Qui allait rencontrer qui au fil des jours car si ce lieu est selon les rumeurs un véritable petit paradis, leur simple visite risquaient de devenir un peu plus long mais très agréable surement. De plus, elles ignoraient qu'il y avait une de leurs amies dans ce harem, qui à un peu changer mais en mieux. Elles verront bien en temps et en heures!

« Bon, on papote, on papote mais on a une petite visite à passer nous. Ce n'est pas interdit quand même, hein? Jolie petite ange... »

Yuka souriait mais pas de façon bienveillante, on pouvait voir un certain sadisme et autorité dans son sourire même si elle n'avait rien de prévu pour cette ange pour le moment. Juste en faire sa guide pour voir un peu ce que leur réservait ce temple pour les jours à venir.

« Première question, si nous avons la moindre envie durant la nuit, que ce soit une petite faim, même rejoindre quelqu'un d'autre ou se balader dans le harem, nous avons le droit ou il y a quelques règles à savoir? »

Tenant sa sœur par sa laisse, elle se conduisait bien gentiment pour avoir sa petite récompense au final.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]

Réponse 3 mardi 06 mars 2012, 23:58:27

La patience  et la gentillesse de Topaze étaient deux choses pratiquement sans limite et sa volonté de faire plaisir était également  très supérieure à la moyenne.  C’était grâce à ces trois qualités que la demoiselle  était devenue une ange dans le temps et même si aujourd’hui les choses avaient changées, elle n’en restait pas moins qu’elle ferrait son maximum pour guider ces deux jeunes demoiselles le temps  de leur petit séjour.  Elle  se demandait toutefois qui pouvait  bien être ces deux jeunes demoiselles,  après tout, elle était relativement jeune pour voyager seule.  Mais peut être les voyait elle plus jeune que ce qu’elle ne l’était réellement, allé savoir ?  Enfin, dans tout les cas la jeune ange  devait maintenant les guider dans le harem… Mais peut être devait t’elle d’abord commencer par les règles.  Oui, la jeune  demoiselle semblait curieuse de ce que le harem pouvait leurs laisser faire.  Elle  répondit donc.

-pour ce qui est des règles, elles sont peu nombreuses mais devrons être respecté à la lettre.  Aucune tentative d’esclavage dans le harem.  Personne ne peut obliger quelqu’un à avoir  des relations avec vous.  C’est peut être un harem, mais ce n’est pas un bordel.  Enfin,  la dernière règle est que vous êtes libre de partir quand vous le souhaitez, voila c’est à peu prêt tout, mais si vous avez des questions n’hésitez pas hein ?

La jeune ange avait un grand sourire, après tout, cela lui faisait plaisir de guider ces deux petits amour dans les dédales du Harem.   Car hormis, leurs attitudes un peu bizarres avec le collier, elles étaient  de parfaites petites jeunes filles.  Enfin, qu’importe au final.  Elle  commença la visite dans les dédales du harem, commençant la visite par les chambres du harem. Notamment  celle qui abriterait les deux jolies créatures.

Il s’agissait d’une chambre relativement spacieuse, une chambre décorée avec soin par une elfe  avec des éléments de chaque culture. En faisant cela, elfe s’était assurée que tout le monde puisse apprécier cette  décoration.  La chose la plus intéressante, était surement la taille du lit.  Il pouvait accueillir deux ou trois personnes sans problème.  Une taille respectable donc, même si bien inférieur à celui de la chambre de l’elfe. 
L’ange eut un petit sourire avant de dire au deux jeunes demoiselles.

-Je vous présente votre chambre.  Elle sera votre refuge le temps que vous restez chez nous.  Ce que vous y ferrez ne concerne bien sur que vous et vous  n’aurez pas de compte à rendre. 

L’ange prit doucement la main des deux jeunes demoiselles les guidant maintenant vers la salle de bain.  Ou plutôt la salle des bassins.  Cette salle était composée d’une dizaine de bassin de différentes tailles. Chaqu’un d’entre eux était à une température différente, plus ou moins spacieux et capable d’acceuillir de nombreuses demoiselles.
La fontaine centrale représentait deux demoiselles  s’embrassant et se caressant alors que les murs étaient ornés de nombreuses fresques érotiques. De quoi faire remonter la plus basse des libidos autant dire que vu l’état des deux jeunes femmes cela risquait d’être intéressant.  Enfin,  la jeune ange  se contenta de leurs dire


- Voici la salle d’eau, je pense que vous trouvez ici tous ce dont vous aurez besoin pour  prendre soin de vous.  Les bains sont tous à différentes températures, mais le bain central, c'est-à-dire le plus grand est à la température idéale.     Bien, je vais maintenant vous faire visiter les salles d’armes.   Je doute que vous maitrisiez une arme blanche, toutefois, cela vous permettra de rencontrer peut être une ou deux de nos guerrières. Bien, suivez-moi.

L’ange traversa une série de  couloir, avant de les laisser aux portes de la salle d’arme.  Cette pièce était creusée dans les  fondations même du harem,  la seule lumière étant apportée par un chandelier de plusieurs  mètres de long sur lequel brulaient des milliers de bougies. Au milieu de la salle, plusieurs mannequins d’entrainement.  Différentes armes sur les murs.  Et au milieu, deux femmes.  Il  y avait une jeune femme aux ailes de démon. Patience,  cette jeune demoiselle avait découvert que récemment sa moitié démoniaque et depuis ce temps, elle s’entrainait sans relâche  suivant les recommandations de l’elfe rouge sachant que en faisant celle, elle  améliorait la maitrise qu’elle avait sur sa partie démoniaque.  Ces entrainements réguliers la  structuraient et  développaient ses capacités.  Sa tutrice du jour,  Harmonie  veillait sur elle et la surveillait.  Oui, il y avait cette espèce d’atmosphère si particulière ou les plus forts veillent sur les plus faibles.  C’était  cela aussi l’esprit du harem. Contrairement à toutes les légendes folkloriques qui circulait sur le lieu. Non, l’elfe n’avait jamais battus personne.  Non, elfe ne régnait pas avec une main de fer sur de pauvre vierge épeurée. Et oui, tout ici transpirait la paix et la joie.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]

Réponse 4 samedi 17 mars 2012, 13:18:30

La règle sur le départ lui importait peu, c'était le minimum après tout! Elles payent, elles peuvent très bien rester autant qu'elles le désirent du moment qu'elles ont de quoi régler les nuits. Non, la règle qui lui posait problème était celle sur l'esclavagisme, à croire qu'elles se trouvaient sur terre! Et comment pourrait-elle faire pour punir sa sœur en la forçant à être la chose de la plus dominatrice et sadique femme qui se trouvait ici alors? Pas vraiment de grand moyen, il faudrait discuter avant avec cette dernière et trouver un arrangement à l'amiable. Un peu d'argent devrait suffire même si le simple fait de se dire qu'une des héritières d'une noble famille d'Ashnard était déjà un bien grand prix! Soit, elle avisera en temps et en heure! Les jumelles suivaient l'ange en silence, commençant d'abord par observer leur chambre pour les prochains jours. Belle spacieuse, surtout le lit, ça sera bien pratique. Au moins, elles n'étaient pas déçues par ça. Yuka et Yuko ne rentraient pas, leur bagage seront livré ici dans quelques minutes, l'occasion peut-être de se changer après?

« Hum, c'est pas mal... j'irais voir tout ça de plus près mais ça n'a pas l'air mauvais! Continuons la visite mon ange. »

De ses doigts, elle caressa la joue de l'ange aux cheveux violets qui les menaient vers les bains ensuite, une grande salle avec plusieurs choix et une décoration particulière mais ô combien appétissante. Il suffisait de voir Yuko qui se retenait de baver après tant de jours d'abstinence. Cela amusait sa sœur mais l'idée d'un bain avant de choisir et découvrir chaque employé ici était intéressante? Après un si long voyage, c'était agréable! Puis même si elles n'avaient pas beaucoup bouger dans la diligence, se rafraichir un peu sera idéal! Suivant de nouveau Topaze, Yuka n'était pas très intéressé par la salle d'armes mais une des guerrières ici serait une future amie des deux filles? Elles ne perdent rien à jeter un œil après tout? Passant les couloirs, une nouvelle pièce plutôt sombre à peine éclairer par quelques chandelles montraient une jeune femme aux ailes de démon qui s'entrainait avec une guerrière non loin. Sa tutrice? Peut-être? Mais elles avaient pu voir deux nouveaux visages en plus de l'ange et de la belle kitsune au caractère bien trempé. La visite se termina ici sous le même sourire de l'ange. Yuka avait elle aussi ce même sourire qui cachait pas que des bonnes intentions, même si là, ce fut le cas. Elle sortit sa bourse accrocher à sa robe pour lui confier le sachet en sortant une pièce d'or qu'elle glissa entre les deux seins de Topaze.

« Merci pour cette petite visite chère Topaze. Je vous confie ma bourse, prenez ce dont vous avez besoin pour le prix d'une nuit pour le moment, j'attendrai de voir votre patronne pour savoir combien de jours nous allons rester. Quant à ça, gardez-le comme pourboire, venez nous voir quand vous voulez Topaze, je vous accorderais un peu de mon temps pour vous remercier. Sur ce, nous allons nous laver! Veuillez amenez quelques-uns de mes serviteurs à ma chambre pour déposer nos bagages, et déduisez aussi le coup d'une chambre pour eux. Dites au grand costaud de nous apporter nos tenues du soir et qu'il les dépose à l'entrée des bains. »

Pas de précision sur le fait de savoir s'ils pouvaient s'amuser aussi avec les filles dans le harem mais elle verra bien plus tard. Pour ce soir, ça sera repos pour eux, même les jumelles ne vont pas faire trop de folie ce soir, un peu d'amusement vu le temps qu'elles ont mis à localiser le harem et éventuellement voir Tinuviel sinon, rien de bien méchant pour débuter cette première soirée. Yuko était amusée par les sous-entendus de sa sœur mais elle la suivait bien gentiment, elle n'avait pas le choix vu sa laisse après tout! Ayant encore le chemin en tête, Yuka et Yuko furent arrivées devant la salle des bains où chacune retira ses vêtements pour se retrouver dans le plus simple appareil de mère nature. Même Yuko n'avait plus sa laisse et son collier mais toujours sa ceinture de chasteté. Dommage pour elle. Yuka avait choisi le grand bain central encore vide de toutes ses occupantes sauf si elle avait mal vu à cause de la buée? Savon, gant de toilette, tout était déjà mis à disposition pour elle et une fois tremper de la tête aux pieds, Yuka s'assit sur le rebord du bain avec sa sœur qui lui lavait le dos et le reste du corps.

« Ne t'avise pas de me faire pencher vers la tentation, tu risques d'en payer le prix fort. »

Elle savait qu'elle en était capable et dans sa position, le pire qu'elle pouvait faire était de la ligoter pendant qu'elle s'amusait avec n'importe quelle fille du harem en la provoquant sans qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit! Yuko faisait très bien son travail sans tenter quoi que ce soit, elle la tenait dans son piège alors elle n'osait pas faire sa rebelle. Même si s'occuper du corps de sa maitresse était aussi tentant mais mieux vaut ne pas jeter de l'huile sur le feu.

« Comment trouves-tu les filles que nous avons vues pour le moment? »
« Hum... la kitsune était vraiment très belle, l'ange aussi mais elle, ça serait surtout pour la dominer que je serais contente! Quant à celle aux ailes de démon, elle semblait puissante mais pas tellement porter là-dessus. En revanche la guerrière restait noble mais j'avais bien envie de la connaître un peu mieux. »
« Je te comprends mais il nous reste encore plein de fille à connaître ici et ce n'est que le début. Hum hum, soit sage et tu auras ce que tu désires, désobéit moi et je te ferais le plaisir de te libérer un peu... mais avec la plus dominatrice fille qui soit ici, quitte à t'attacher pour ça, je le ferais ma petite Yuko~. Une fois fini, tu passeras au shampoing et soit délicate! »
« Oui, Onee-sama. »


Leur petite séance de nettoyage allait pas tarder à attirer d'autres habitantes du harem si cela se trouve? Yuka restait là à observer la jolie statue en face d'elle en étant entre les mains de sa soeur qui faisait du bon travail.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]

Réponse 5 dimanche 18 mars 2012, 12:42:50

Topaze se contenta de s’éclipser, ne comprenant toujours pas pourquoi ces deux jeunes demoiselles pensaient que la nuit au harem était payante.  Depuis la construction de ce lieu personne n’avait jamais payé pour, puisque il s’agissait d’un lieu d’aide pour ceux et celle qui en avait besoin.  Enfin, elle sortit donc de la salle de bain, les laissant finalement seule. Elle avait des directives et elle s’occupa de les appliquer, de telle façon à ce que ces deux invités  soit satisfaites de leurs visites.  Elle alla donc voir les domestiques de ces deux demoiselles, transmettant les directives à suivre.   Une fois ceci fait, elle alla voir Krystal, n’ayant aucune idée du prix que pouvait avoir les chambres.

Comme à son habitude, la kitsune se contentait de compter et recompter encore et encore les pièces d’or. Cela ne choquait même plus Topaze qui connaissait les penchant  de la furry pour cette matière.  L’or était une des rares choses qui intéressait la Furry en plus du pouvoir bien sur, ce qui expliquait pourquoi elle était toujours à l’écoute de l’elfe. Parce qu’elle représentait le pouvoir ultime en ces lieux. Enfin, l’ange donna la bourse à la jeune kitsune avant de lui dire.


-Attend avant de la mettre dans tes comptes…  On m’a demandé de prélever le prix d’une nuit ici… Mais… Il ne me sembla pas que…
La kitsune soupira, sachant ce que la jeune ange allait dire, non, jamais personne n’avait payé pour une nuit ici. A son plus grand désarroi d’ailleurs.  Elle  redonna donc la bourse à l’ange.  La furry était certaine avare, radine… Mais elle n’avait jamais était une voleuse.

- Non, personne n’a jamais payer et ca ne changera sans doute pas. Rends leurs ca, avant que je ne change d’avis et que je la garde pour moi.


L’ange se contenta d’un petit sourire, avant de récupérer une bourse et de laisser la pièce d’or qu’elle avait reçut des deux demoiselles, ce qui lui valut une bise de la part de la part de la kitsune. Elle descendit finalement attendre sa maitresse  qui ne devait plus tarder normalement.   Elle pouvait le dire avec une certaine précision parce que en tant qu’ange gardien de l’elfe, elle pouvait savoir ou celle-ci se trouvait et à chaque instant.  Hors, elle était proche…

Elfe poussa finalement l’immense porte en bois du harem, elle était couverte d’une substance gluante, de couleur rouge et noir… Du sang ? Peut être, il était difficile de savoir exactement, mais le plus important était ce qu’elle tenait dans les bras… une espèce, une espèce d’aiguille.   Elfe eut un petit sourire  avant de dire à Topaze.

-Je te remercie de m’avoir attendue.  Tu pourrais ma belle, dire à Horo et à Lorna, si elle souhaite m’accompagner au  bain… Je suis toute poisseuse et elle ne seront pas trop de deux pour m’aider… 

L’ange hocha la tête avant de se souvenir


-Madame, il y a deux visiteuses dans les bains.  Deux sœurs qui souhaitaient s’entretenir avec vous. Ca avait l’air assez important. Bien, je vais aller recherchait  Lorna et  Horo.

Elfe hocha donc la tête, lui faisant un grand, un très grand sourire, la dévotion de Topaze était si belle, cette jeune femme  allait même jusqu’à s’oublier pour les  autres…  Enfin, elle  monta rapidement dans une pièce isolée et déposa sa relique.  Cette fichue chose lui avait couté de nombreuses heures  et même si elle devait reconnaitre que les minotaures étaient de bon amants, elle  regrettait d’avoir perdu tant de temps…  Dire que tout cela aurait put se passer sans douleurs…  Mais avait fallut qu’ils se réveillent  alors qu’elle avait leurs trésors en poche, provoquant un  combat sanglant et mortel… Enfin, c’était du passé…
Finalement  les deux hybrides  rejoignèrent  l’elfe et elles se dirigèrent ensemble vers la salle de bain.   Deux Belles créatures pour lui frotter le dos, elle en avait de la chance n’est ce pas.   Elle  ouvrit la pièce, laissant de la vapeur s’échapper avant d’entrer dans l’eau pour enfin se présenter.[/i]

-Bonjours à vous deux, je suis Madame Lastrim, la maitresse des lieux et je suis désolé de ne pas avoir put vous accueillir en personne tout à l’heure.  Bien, j’ai entendu dire que vous souhaitez discuter avec moi… Pourquoi ne pas le faire en  prenant notre bain… Sauf si vous  êtes du genre timide…


Elfe n’y croyait pas…  D’ailleurs, elle fit rapidement rejoins par ses deux amantes qui commencèrent à prendre soin d’elle.   Horo, s’occupait du dos de sa maitresse,  alors que Lorna, elle  lui savonnait la poitrine avec délicatesse.  De temps en temps,  l’elfe embrassait le cou de l’une ou de l’autre.  Après tout, cela n’était pas interdit de se faire quelques bisous. Et puis… Elfe avait manqué à ses amantes, elle le savait et elle souhaitait se faire pardonner cela…    Enfin, en attendant ces jeunes femmes n’étaient pas très bavardes… 

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]

Réponse 6 vendredi 23 mars 2012, 00:36:07

Dans les bains sur harem, tout se passait bien pour le moment. Yuka était une véritable petite princesse qui n'avait même pas besoin de lever le petit doigt, Yuko s'occupait très bien d'elle. Lavait sa sœur jumelle, elle s'y prenait comme si elle était en porcelaine. De même pour lui laver les cheveux, tout en douceur avec un peu de shampoing. Ce fut à ce moment que la porte s'ouvrit pour laisser entrer trois jeunes femmes que l'une d'elles pouvait voir à cause de la mousse, au risque d'avoir les yeux brulant ensuite, elle tendit au moins l'oreille pour écouter ce qui se passait. Elle souriait en pensant que la patronne était enfin là! Les affaires pourront commencer bientôt! Pas pour le moment, il y avait la fatigue et puis c'était l'heure du bain. Les deux demoiselles étaient totalement nues, quoi de plus logique dans un bain! Même si Yuko avait sa ceinture de chasteté, ça ne l'empêchait pas de fantasmer à la vue de ses deux hybrides qui accompagnaient l'elfe mais d'une petite claque sur la cuisse pour attirer son attention, elle lui versa l'eau à plusieurs reprises sur les cheveux pour en retirer le shampoing. Propres, lisses, soyeux, c'était parfait! Un bon travail de la part de sa sœur, elle était sur la bonne voie pour dormir sans sa ceinture ce soir! Elle retira ses cheveux devant ses yeux en les plaquant en arrière pour enfin poser son regard sur l'elfe et ses accompagnatrices. De bien belles ravissantes créature que voilà! Le sourire étiré, les rumeurs étaient bien fondées, c'était une bien belle elfe que voilà!

« Yuko, profites-en pour te laver... Quant à vous, ne vous excusez pas, vous aviez à faire, c'est normal  après tout. Puis nous n'avons pas attendu longtemps mais passons. Je ne vais pas vous cacher, nous sommes avant tout là pour se détendre. Après avoir entendu bon nombre de rumeur sur cet établissement, il fallait que nous voyions ça de plus près. Nous n'avons pas encore eu l'occasion de vraiment en profiter mais les premières impressions sont bonnes. »

Enfin, sauf si on retirait l'accueil de la kitsune, la belle kitsune au sale caractère! Mais elle ne dira rien à son sujet, elle comptait régler ça au cours des prochains jours avec elle. Yuko se lavait gentiment dans l'eau en ne lâchant que rarement les trois jeunes femmes à côté d'elle. Le manque se faisait sentir chez elle mais sa sœur détenait les pleins pouvoir cette semaine, difficile de dire non à ses ordres, la loi familiale était stricte sur ses quatre règles.

« Mais nous sommes aussi présents pour profiter de votre lieu pour vous proposer les meilleures esclaves que vous pouvez trouver en Ashnard. Donnez-nous une lionne et nous en ferons un adorable lionceau innocente et adorable. Jamais un esclave ne nous résiste longtemps et il l'apprend bien vite, hum hum ♪... Enfin, je ne fais que vous proposer quelques futures employées pour votre harem mais je ne vous cache pas que notre voyage nous a un peu fatigué donc pour plus de détails, ça sera demain si vous le voulez bien. »

Sa sœur jumelle avait de plus en plus de mal à observer les hybrides d'en éprouver de la jalousie et de l'envie, elle les trouvaient chanceuses mais bientôt, elle sera aussi libre qu'elles, un peu de patience seulement. Malgré son côté maitresse de cette semaine, Yuka prenait soin de sa soeur qui s'était bien conduite ses derniers jours et surtout aujourd'hui. Elle tendait sa jambe hors de l'eau, lui offrant de quoi se satisfaire un peu en la léchant. Chose qu'elle fit rapidement en instant sur son tibia, remontant doucement jusqu'à la cuisse, n'osant pas aller plus loin par peur d'être punie encore plus longtemps. En ce lieu, ça serait terrible de devoir se retenir très longtemps. Le sourire toujours aussi dominant, la jeune noble se présenta en s'excusant quand même.

« Mais pardonnez-moi mon impolitesse, je suis Karistal, Yuka Karistal, héritière de la famille Karistal. Et voici ma sœur jumelle Yuko, elle aussi héritière au poste de chef de la famille. Mais ça serait assez ennuyant de vous expliquer sa situation actuelle. C'est un plaisir de vous rencontrer Madame Lastrim. Je n'ai pas encore décidé du nombre de nuit passer ici mais combien coute le prix d'une de vos nuits? J'ai fourni ma bourse à votre ange à l'accueil, charmante et bien aimable, j'ai confiance en elle c'est certain, mais je préfère savoir combien il doit me rester dans ma bourse en ce moment. À ce propos, comment se nomme votre kitsune? Grande, fine avec une jolie robe, nous l'avons croisé tout à l'heure sans avoir le temps de nous parler. Ha, et c'est qu'elle chambre la sienne? »

Une petite vengeance à mettre au point pour demain ou dans les prochains jours, on ne se moque pas des Karistal, surtout pas des héritières!

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]

Réponse 7 samedi 24 mars 2012, 00:54:13

La maitresse du lieu se laissait nettoyer avec tendresse et délicatesse par ces deux joyaux.  C’était juste délicieux, se faire dorloter par deux amantes remplies de tendresse, il n’y avait rien de mieux pour l’elfe.  Pourtant, même si celle-ci  était aux anges, elle n’oubliait pas que devant elle, se trouvait deux marchantes.  Ainsi, elle devait garder conscience qu’elle ne pouvait pas se lâcher, enfin pas trop du moins.  Oui,  elle n’allait pas  sauter sur ses amantes devant ses invitées non… Pourtant, ce n’était pas l’envie qui lui manquait. Surtout que les lèvres d’Horo et Lorna lui manquait terriblement.  Enfin, apparemment ses deux jeunes femmes étaient là pour de nombreuses choses.  Elfe prit donc le temps de leurs répondre, après tout, ces deux jeunes femmes étaient surtout là pour parler affaire mine de rien. Et l’elfe le savait, le temps était de l’argent. Alors,  elle tacherait de répondre  à la jeune demoiselle. 
D’un autre coté, elfe était capable de percevoir la libido de la jeune demoiselle jusqu’ici, il n’était pas difficile de comprendre que la relation qui unissait ces deux jeunes demoiselles étaient bien plus complexe que un simple lien de famille. Non, il y avait de l’inceste mais également, un lien maitresse/ soumise.  Un drôle de couple, mais elfe avait vu bien pire  et puis…  finalement, l’elfe n’était personne pour juger ces deux demoiselles.  Au contraire, elle les trouvait charmantes.  Enfin.


- Je comprends tout à fait cela. Cependant, sachez mes demoiselles que les femmes qui sont avec moi, ne le sont jamais par obligation.  Ainsi, je n’ai pas besoin de «dresser » mes amantes.   Cependant, il y a toujours des exceptions, et j’avoue avoir  parfois des coups de cœurs.  Nous verrons donc bien cela.   Mais je vous le dit maintenant, que vous ne vous fassiez pas de faux espoirs.  Bien, reposez vous pour l’instant…  Après tout c’est le but de cet endroit,  un endroit ou les gens peuvent trouver à la fois, amour, repos, et attention.


Elfe se laissa doucement porter par l’eau chaude du bassin.  Ce cadre était vraiment idyllique pour chaque personne qui voulait un peu de tranquillité. Hors  pour l’instant il n’y avait que le doux clapotis de l’eau,  celui-ci fut cependant couper par la présentation des deux jeunes filles et surtout le fait que celle-ci demande le prix d’une chambre, cela n’était jamais arrivée et cela tira un grand rire à elfe.

- Payer ?  Depuis quand paye t’on chez moi.  La nuit ici est gratuite bien sur, comme tout le reste.  Je ne recherche pas la richesse, juste le fait de pouvoir offrir un instant de répit à ceux qui comme moi en ont besoin…   C’est sans doute  complexe à comprendre, mais ici, tout le monde est libre et surtout, tout le monde peut trouver un peu d’amour et de réconfort.  Voila   vous pouvez donc rester autant de temps que vous le souhaitez…


Elle eut un petit sourire, la réflexion qu’elle venait d’avoir, laisser supposer en connaissant le caractère de la belle, que Sherufanir avait encore frappé.  Cette kitsune était certes délicieuse, mais son caractère lui avait valu de nombreuses fois des ennuis. Elfe se contenta de sourire doucement avant de dire.


-Hum, je suppose que vous devez parler de Sherufanir… Laisser moi deviner, vous l’avez plus que croisé n’est ce pas ?  Et la connaissant, je suppose que vous avez eut le droit à l’une de ses remarques.  Hum…  Ce n’est pas une mauvaise fille, cependant j’avoue qu’elle n’en fait qu’à sa tête si je ne suis pas là.  Cependant sa beauté fait vite oublier ce petit défaut de caractère n’est ce pas.  Après pour visiter sa chambre, il faudra en voir cela demain. Je pense que vous avez toutes les deux besoins de repos.  Votre petite vengeance attendra demain… Car je me doute que c’est pour cela que vous m’avez demandé le numéro de sa chambre non ?

Elfe se contenta d’un petit sourire… avait elle vu juste ? est ce que ces deux demoiselles avaient prévu de s'en prendre à son amante?

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]

Réponse 8 mardi 27 mars 2012, 10:16:56

Les jumelles laissaient donc le temps à l'elfe de leur répondre à ses nombreuses questions et pour le moment, c'était elle qui avait mis de côté les affaires. Aussi nombreuses sont les esclaves à fournir, la fatigue du voyage l'emportait sur Yuka qui préférait être directe et voir le reste demain. Il n'y avait pas le feu au lac après tout. Quand elle évoqua ensuite la question de budget, la maitresse de maison semblait en rire avant de justifier cela. L'hébergement était gratuit ici? Un drôle de harem que voilà! Enfin, elles n'allaient pas se plaindre de faire des économies même si elles étaient loin d'être proche de leur argent. Si le séjour était gratuit, elles pourraient éventuellement passer quelques journées supplémentaires ici alors? C'était à voir au cours des jours, pour le moment, c'était la première nuit qu'elles devaient passer ici et elles ne comptaient pas le passé à deux. Yuka avait toujours sa jambe prise par Yuko qui la léchait comme une crème glacé en plein été. Privée une personne de son petit plaisir et elle deviendra si docile. C'était si amusant mais ce soir, son calvaire allait prendre fin. Quand Yuka exposa son troisième problème à savoir Shérufanir, Tinuviel avait vu juste mais apparemment, avec cette kitsune, c'était la routine ce genre de petit problème. Yuka se contenta de rire à son tour, discrètement avant de se relever en faisant signe a sa sœur de sortir de l'eau.

« Soit, vous êtes perspicace! Mais rassurez-vous, je veux aucun mal à cette kitsune, juste voir si sa beauté est la seule chose bonne chez elle,  oh oh~. Sur ce, madame Lastrim, je vous souhaite une bonne nuit à vous et vos compagnes, nous allons aussi prendre un peu de repos. Yuko, suis-moi. »

La jumelle soumise sortit de l'eau en saluant les trois beautés d'un signe de la main avant de suivre sa sœur pour aller se sécher. Dans la petite salle entre le harem et les bains, les jumelles se nettoyaient de toute cette eau et prenaient aussi leurs robes de chambre. Pas n'importe laquelle, là aussi, ça valait une petite fortune mais c'était si mignon et adorable, n'oubliant pas de mettre sa laisse et son collier à Yuko aussi. Fidèle à leur habitude, blanche pour Yuka et noir pour Yuko, les deux jumelles étaient prêtes pour aller dormir mais avant ça, Yuka devait aussi donner sa récompense à Yuko pour s'être bien conduite mais pas pour le moment, pour l'heure, toutes les deux retournèrent dans leur chambre. Assise sur le lit, Yuka était peigné par sa sœur dans un silence loin d'être désagréable. Parmi toutes les beautés vu aujourd'hui, Yuka devait faire un choix pour sa sœur. Au diable l'idée qu'elle soit une soumise entre les mains d'une dominatrice, elle s'était bien conduite! Mais elle n'allait pas rester là à les regarder faire, non, elle allait se joindre à la petite fête mais avant ça, il fallait qu'elle puisse venir. Toujours en train de coiffer les longs cheveux blond clair de sa sœur, Yuko allait bientôt être libérée de sa torture.

« Une fois que tu auras fini, tu iras me chercher cette Topaze. Tu vas l'inviter à dormir avec nous ce soir, d'accord. »
« Oh oui, Onee-sama! »
« Est-ce que je peux te faire confiance ma petite Yuko? »
« Bien sur. »
« Dans ce cas... »


Yuka se leva pour aller chercher la petite clef tant désirée par Yuko qui était caché dans une des chaussures de sa jumelle. Faisant signe de lui relever sa robe de chambre, elle inséra la clef entre ses jambes et déverrouilla le système de sa ceinture de chasteté. Après quelques petits déclics, elle ne retenait plus rien. Yuko était enfin libre, elle pouvait sentir le souffle de sa sœur sur cet endroit. Elle pouvait même se toucher et aller aux toilettes sans être surveillé et en demander la permission! Yuka déposa un petit baiser sur son intimité avant de sourire.

« Interdiction de faire quoi que ce soit sans m'avoir ramené Topaze, d'accord? »
« Oh oui~ »
« File me chercher le petit ange, n'oublie pas que c'est un peu toi qui est en jeu ce soir. »


Sortant de la chambre, elle fila dans les couloirs du harem à la recherche de l'accueil, là où elles avaient trouvé Topaze qui se tenait non loin de cet endroit d'ailleurs, la chance! Un petit sourire rêveur sur les lèvres, Yuko prit la main de l'ange afin d'attirer un peu plus son attention.

« Mademoiselle Topaze, ma sœur voudrait vous inviter à dormir avec nous ce soir, s'il vous plaît, vous pouvez accepter? Elle ne vous force pas à venir dans la minute mais si vous pouviez faire vite s'il vous plaît, ça me ferais très plaisir. »

Juste avant de se quitter, Yuko déposa une bise sur la joue de l'ange en savourant ce toucher, sa main était si douce! Était-ce une particularité des anges? Qu'importe, la petite soumise retourna à la chambre et informa sa sœur qu'elle avait bien transmis le massage à l'ange, restait plus qu'à attendre de savoir ce qu'elle avait décidé? Pour patienter, Yuka était allongé sur le lit, sur le ventre et se faisait masser par sa sœur, il faut bien se détendre un peu.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]

Réponse 9 dimanche 01 avril 2012, 20:25:39

Elfe quand à elle, resta dans le bassin avec ses deux amantes.  La journée  avait était particulièrement dure et sentir l’eau chaude sur son corps était le meilleurs des remèdes.  Les mains des trois femmes, se caressaient doucement,   laissant peut à peut la timidité  disparaitre.  Cependant, cela n’allait jamais plus loin que des embrassades,  il ne fallait pas bruler les étapes surtout avec ces deux demoiselles, elfe les connaissait et savait qu’elles ne pourraient apprécier un moment de ce type sans un minimum de préliminaire.   Chez ces deux demoiselles, l’important en réalité n’était l’acte en lui-même mais plutôt les démonstrations de tendresse ou d’amour. 
Elfe prit doucement  un peu de gel douche, commençant par nettoyer Horo,  ses mains glissaient sur la peau de l’ancienne déesse, lui tirant par moment quelques rougissements. L’elfe faisait preuve d’une extrême douceur.  Puis, elle se reporta sur Lorna,  faisant de même avec la jeune kitsune, qui contrairement à la déesse, ne rougissait pas, au contraire, elle semblait même heureuse de ce traitement  aux vus des légers soupires qu’elle poussait dans ce bain.
Elfe embrassa doucement  le cou de sa belle, y laissant une petite marque qui tira un gémissement de la part de la kitsune. Elle eut un petit sourire, avant de la laisser tranquille, bien que la kitsune aurait sans doute  aimé que l’elfe continue.   Enfin,  elle sortie finalement du bain, avant  de se mettre sur le bord du bassin.   Elle sortie quelques crèmes,  quelques parfums, ainsi qu’une brosse pour s’occuper à la fois de sa chevelure et  des appendices des deux demoiselles.
Elle fit s’assoir Lorna,  commençant par celle-ci,  lui brossant doucement la queue pour que celle-ci soit des plus douces.  Cela n’était peut être qu’un détail, mais lorsqu’elle le pouvait, l’elfe  s’occuper elle-même de ce genre de petit détail, cela permettait de renforcer les liens avec ces amantes. 
Elle fit de même avec les oreilles de celle-ci, en profitant d’ailleurs pour  la câliner le cou de celle-ci. Elle connaissait l’importance de ces marques  d’affection. En effet la jeune kitsune était amoureuse de l’elfe, cela l’elfe en avait conscience mais elle ne pouvait pas faire en sorte que cette relation soit unique.  Elle devait s’occuper de toute.    Elfe eut un petit sourire, passant doucement sa main sur la fine toison de le pubis de la jeune demoiselle.  Elle était totalement imberbe, l’elfe savait que la kitsune prenait soin d’elle et qu’elle faisait le maximum pour faire plaisir à elfe. Hors, elle devait l’avouer, elfe n’était pas insensible à ce genre de chose.
Vient ensuite le tour de l’ancienne déesse.   Celle-ci se laissa faire, Cela faisait maintenant quelques années qu’elle  était aux services de Elfe et même si elle était toujours aussi émotive, elle adorait cet instant.   Elfe savait y faire, elle connaissait ses petits points faibles.  Elle entama ainsi un long massage sur le dos de la jeune femme,  avant de faire la même chose  y découvrant  une zone d’anarchie.  Elle eut un petit sourire,  embrassant doucement la jeune femme, avant de se lever et d’aller rechercher un petit ciseau de couleur dorée et inclut de pierres précieuses,  l’instrument était spécialement dédié à ce genre de tâche.   En effet, La coupe de l’ancienne déesse avait besoin d’être rafraichie.  Elfe s’en occupa donc, laissant   uniquement ce qu’il fallait pour que ce soit net.  En effet, l’elfe n’était pas forcement une  maniaque du poil. Au contraire mais il fallait quand même un minimum d’entretint.  Après celui-ci pouvait varier extrêmement selon la race ou même la personne.
Elfe termina sa coupe, et posa les ciseaux satisfaite de son travail.  Voila, maintenant ses deux amantes étaient prête pour ce soir.

De son coté, Topaze était toujours en plein travail.  Elle devait encore s’occuper de   l’accueil même si à cette heure il n’y avait pas grand monde mais elle prenait son travail à cœur.  Elle fut cependant arrêtée dans sa non activité par une des deux dernières venues.  Elle  avait dut mal à se décider sur qui elle était, mais  pensait qu’il s’agissait de Yuko. En effet, celle-ci semblait contrairement à sa sœur, plus timide.   Si seulement elle savait que cela n’était qu’une  impression. 
Enfin, la jeune femme  lui demanda si elle était d’accord pour la rejoindre, elle et sa sœur, ce soir avant de disparaitre.  L’ange n’était pas idiote et il était probable que  ces deux demoiselles  veuillent un peu plus que  se faire border.   On aurait put la croire récalcitrante  et bien non,   elle ne l’était pas vraiment, en effet depuis que l’elfe lui avait fait connaitre les plaisirs de la chaire elle avait appris à apprécier cela.  Cependant, il y avait quelques conditions.  Enfin, si elle ne se trompait pas, l’ange devrait changer de tenue. En effet,   bien que la tenue qu’elle portait lui allée  bien,  elle ne la mettait pas spécialement en valeur.   

Ainsi, l’ange s’absenta quelques instants, allant finalement rechercher une   nuisette spécialement conçut pour elle.  Ainsi, elle  était parfaite.  Peut d’être humain normalement constitué lui aurait résisté et ce fut  comme cela que l’ange entra dans la chambre.  Elle eut un petit sourire, avant de se glisser prêt des deux sœurs, les regardant amusée.


-Vous avez demandé un ange ? Il me semble avoir entendu une prière… mais peut être est ce un autre bruit ?


Elle se contenta d’un sourire, se demandant comment les deux jeunes femmes allaient réagir à cela.


Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]

Réponse 10 dimanche 08 avril 2012, 23:42:46

Yuka était allongée sur le ventre, les bras croisés devant elle, elle posait sa tête dedans en attendant que les secondes passent. Sa sœur était toujours aussi heureuse de la suite des évènements bien qu'elle semblait plus impatiente. Après quelques jours d'abstinence, elle était presque aussi docile que Yuka, un jeu d'enfant! Il ne fallut pas longtemps avant que Topaze passe la porte, les deux regards posés sur l'ange et sa tenue si ravissante, c'était Yuko qui était dans une robe de chambre blanche qui semblait presque illuminée en la voyant arrivée! Elle devait avoir une de ces envies de lui sauter dessus! Mais sa laisse était toujours entre les mains de sa sœur donc pas moyen de sauter dessus comme un chien affamé devant un os. Elle laissait l'ange se placer sur le lit, entre les deux jumelles, bien cerné par ce qui allait se passer dans un avenir très proche semble-t-il.

« Tout à fait mon petit ange, tu me combles de joie en acceptant ma requête. Mais tu seras un véritable ange d'accepter la seconde. Ce n'est rien de bien méchant rassure-toi. Mais après un si long voyage, j'aurai bien besoin d'un bon petit massage, tu pourrais faire cela pour moi? »

Libre à elle de le faire doucement ou sensuellement mais ce qu'elle avait dit, elle avait vraiment besoin de cela. Mais elle était trop habituée par les massages de sa sœur jumelle, il lui fallait de nouvelles mains, de nouveaux gestes, des points non décontractés à faire. Et cette Topaze serait parfaite! Même si par malheur elle ne connaissait rien aux massages, elle fera l'affaire. Yuka attendait plus qu'à être chevauchée et masser par cette dernière alors que Yuko était allongée sur le côté, observant sa sœur et l'ange ensemble. Elle faisait des efforts dignes du plus grand exploit qui soit pour ne pas, ne serait-ce que caresser discrètement ou accidentellement cette petite fente entre ses jambes. Ce n'est pas l'envie qui manquait mais elle savait que les ordres de Yuka n'étaient pas négociables ce soir. La maitresse de famille de cette semaine soupirait de soulagement à chaque nouvelle manœuvre de sa part, cette petite s'y prenait bien. Pour peu, elle pourrait s'y endormir! Mais renoncer à une nuit dans ce harem accompagné d'une des employées, hors de question! Elles comptaient bien profiter de toutes les plus belles créatures qui hantent les couloirs ici. Tout le voyage disparaissait dans ses mouvements sur son dos ou ses épaules et ce ne fut que lorsqu'elle était vraiment apaisée qu'elle pouvait passer à la suite.

« Merci Topaze... tu es vraiment agréable comme compagnie... Mais avant de dormir et ce, même si l'envie ne me manque pas grâce à tes mains expertes, je souhaiterais un nouveau petit jeu en ta compagnie. Peux-tu te retirer de mon dos quelques instants... »

Une fois cela fait, elle s'étira, c'était si bon! Puis elle devait reprendre la discussion alors que Yuko semblait aussi se réveiller de son semi-sommeil en les voyant ensemble. Tirant doucement sur sa laisse, elle fit venir Yuko à elle et cette dernière posa sa tête sur les cuisses de sa sœur qui caressait ses cheveux.

« Yuko a été bien sage aujourd'hui et a suivi toutes mes instructions. Elle à donc mérité un peu de compagnie et c'est toi qui entres en jeu pour cela. Je serais là pour m'amuser avec vous bien sur mais je voulais qu'elle soit la première à pouvoir prendre du bon temps avec une agréable jeune femme comme toi. Si encore elle aurait été difficile à contrôler aujourd'hui, j'aurais aimer te faire l'amour devant ses yeux ou la jetée à la plus dominatrice femme de ce lieu, elle qui est tant dominatrice, elle n'aurait pas pu apprécier grandement les joies des soumises. Enfin bref, le fait est que je souhaite que tu satisfasses l'envie de ma petite Yuko. »

Yuko semblait trépignée d'impatience en observant Topaze dans sa nuisette mais pour le moment, aucun ordre donné et accepté surtout.

« Libre à toi de faire tout ce que tu veux avec elle mais je veux te voir heureuse en satisfaisant ma sœur. Je veux qu'elle ait le plus beau et le plus grand sourire qu'elle ait eu depuis longtemps après avoir joui! Te sens-tu apte à remplir ce rôle, mon petit ange? »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]

Réponse 11 lundi 23 avril 2012, 00:09:06

( Je suis vraiment désolé pour l’attente, cependant j’ai eut pas mal de soucis Irl.  Cependant j’espère que la suite te conviendra^^)

L’ange se contenta d’un petit sourire,  elle avait déjà une petite idée de ce qui allait se passer, elle avait beau être un symbole de pureté, son arrivée au harem avait changé de nombreuses, de très nombreuses choses chez cette jeune femme autrefois pure et chaste.     Aujourd’hui, elle n’avait pas honte de son corps, ni même de ce qu’elle était.  Elfe lui donnait tout ce que pouvait rêver une femme, de l’amour, de l’attention et puis, elle était un peu comme une princesse, toujours couverte de petites attentions.  Finalement, lorsque la  jeune blondinette lui demanda s’il était possible de lui faire un massage, la jeune femme se contenta hocher la tête, souriant doucement avant de lui dire.
-Bien sûr, nous sommes la pour rendre votre séjour ici le plus agréable que possible vous savez.  Bien,  détendez vous, je  m’occupe de vous.

L’ange se plaça doucement sur le dos de la jeune femme, elle alternait avec brio les caresses énergiques ou plus tendre, débarrassant la jeune demoiselle de  chaqu’une des pressions accumulées durant ses derniers jours.  L’ange depuis qu’elle était ici, avait appris de nombreuses choses,  se montrer attirante,  se faire toujours désirer, mais également à être aux petits soins.  Elle avait eut tout le temps de s’entrainer sur les amantes du lieu ou bien tout simplement sur l’elfe. En effet celle-ci ne disait jamais non pour passer un peu de temps avec ses amantes. Que ce soit dans les bras, ou dans des activités plus ou moins  chaudes. 
Topaze eut cependant rapidement fini, elle se retira donc légèrement attendant la suite des opérations.  Il était probable que la jeune demoiselle lui demande de passer la nuit avec elle,  elle n’était pas dupe et pour dire vrai, cela ne la gênait pas.   Cependant,  la demande de la jeune femme fut un peu différente de  ce qu’elle pensait, ainsi, elle n’allait pas être la douce demoiselle mais devait s’occuper la jeune esclave.  D’ailleurs, cela lui fit bizarre de ce dire que cette jeune soumise était en réalité une dominatrice.  Enfin, cela ne la concernait pas et elle se chargerait avec plaisir de jouer un peu avec la jeune  demoiselle, mais d’abord, elle avait elle aussi envie de s’amuser.
Elle prit une mine surprise, puis choquée, avant de dire d’une voix outrée…


-Comment, demandé une telle chose à une ange, mais vous avez perdue l’esprit… Je ne suis pas une femme comme cela…  Je suis une créature de vertu moi, ma demoiselle…

Elle eut un petit sourire se rapprochant de la soumise de la semaine et eut un petit sourire avant de lui dire.
-Du moins presque… 
Elle se retourna vers la jeune  femme, lui caressant doucement la joue de la main, lui souriant doucement, elle la fit se relever avant de l’embrasser avec douceur.  L’ange n’était pas quelqu’un de dominant, au contraire même, elle était plutôt du genre Vanille.   Elle regarda donc la maitresse et lui dit tranquillement.


-Je ne suis pas une dominante, ni même une soumise et a mon avis, si vous voulez la rendre vraiment heureuse c’est vous qui devriez vous occuper d’elle.  Cependant je ferrais mon maximum pour cela. Comptez sur moi.

L'Ange se plaça derrière la jeune femme, lui caressant doucement le dos de ses longues ailes plumeuses, il fallait bien que sa condition d’ange serve à quelque chose.  Puis, elle  embrassa la jeune femme avant de la conduire sur le lit, lui souriant doucement avant de lui demander.


-Alors, qu’est ce qui te ferrait plaisir ?  Voyons voir, je pourrais te couvrir de baiser, ou bien passer aux choses sérieuses directement…  Une pourquoi pas.   Surtout que mes ailes ont besoin d’exercice.  Oui… pourquoi pas…

Topaze caressait doucement le corps de la jeune femme, de ses longues ailes, elle remontait doucement  sur la poitrine de la jeune femme, la callant doucement entre ses ailes et lui caressant la poitrine de cette manière… C’était spéciale sans doute, mais agréable, très agréable…

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]

Réponse 12 samedi 28 avril 2012, 10:46:10

Voir l'ange accepté son offre en faisant mine d'être choqué par la proposition, c'était amusant, quelque peu adorable surtout lorsqu'on sait qu'ici, une vierge vient dormir une nuit, elle repart à coup sur en ayant oublié sa virginité dans son lit! Yuka caressa sa joue avec un doux regard, l'incitant à aller voir sa sœur pour la décoincer un peu. Après ses quelques jours sans la moindre dose de sexe, Yuko était aussi docile qu'elle. Se relevant avec l'ange, Yuko se laissa embrasser et ce simple doux baiser avait tant de charme, tant de plaisir, c'était rare! Faut dire qu'elle n'avait même pas le droit aux baisers de sa sœur durant ses jours d'abstinence, un véritable enfer! Alors rencontrer cet ange et même si elle devait jouer la soumise, c'était le paradis! Lorsqu'elle mit fin à ce petit échange, Yuko continuait d'embrasser le cou de l'ange, réclamant plus, bien plus qu'un simple baiser même s'il avait été délicieux!

« Pour la rendre heureuse et jouer avec elle, je peux le faire quand je veux. En revanche, la laisser s'amuser ou être soumise avec toi, ma petite Topaze, je n'aurais pas l'occasion de le faire quand je veux. Regarde là, elle est absolument à toi... »

Le sourire de Yuka avait quelque chose de pervers, voir sa sœur forte tête jouer les petites esclaves était vraiment plaisant à vrai dire. Topaze en profitait pour l'allonger sur le lit en hésitant sur ce qu'elle pourrait lui faire? Tous ses propos avaient l'air géniaux mais pour Yuko, là, qu'importe, elle voulait être prise dans un torrent de luxure! Le fait d'être caressé par ses ailes d'anges étaient agréables, aucun doute là-dessus et même la petite esclave se sentait bien à laisser être un jouet entre les ailes blanches.

« C'est très agréable, Topaze... »

Yuko se laissait dorloter par les ailes mais il vint un moment ou elle se redressa pour s'asseoir devant elle et retirer sa robe de chambre, la laissant directement nu, sans le moindre sous-vêtement! Laissant ça de côté, elle se rallongea en laissant les ailes lui faire encore plus de bien maintenant qu'elle pouvait les sentir directement sur sa peau. Yuka avait l'air ravi de la voir ainsi mais la connaissant, la voir toute une nuit soumise semblait impossible. Elle allait craquer! Trois jours sans sexe, sans la moindre autorité, sans le moindre petit baiser, elle allait lui sauter dessus, c'est une évidence! Avec de simples caresses avec ses ailes, Yuko mouillait un peu et bien que cela soit agréable, c'est sa sœur qui avait vu juste finissant par regarder Topaze avec envie. Se redressant de nouveau, elle caressa sa joue avec de lui sauter au cou en l'embrassant fougueusement afin d'échanger les rôles en la poussant sur le lit. Elle ne semblait pas vouloir rompre ce baiser et Yuka prit place à côté d'elle, sa laisse bien en main, poser sur son coude, elle caressa l'une des douces fesses blanches de sa sœur.

« Yuko, tu es une vilaine fille ♥ tu devais te montrer gentille et soumise... »

Mais cette dernière était tellement prise par ce baiser qu'elle n'écoutait même pas. Les yeux fermés, elle se contentait seulement de prendre son pied en embrassant l'ange.

« Ma petite Topaze, si jamais cela te dérange et que tu souhaites la punir, fais-moi signe et je maîtriserais cette petite bête avide de sexe! »

Fermant sa phrase avec une petite fessée sur sa fesse, Yuko en gémissait de plaisir en continuant de lécher cette langue douce qu'elle avait tant désirée! Lorsqu'elle lâchait enfin cette bouche, son sourire était large et sadique mais sa sœur pourrait la freiner si jamais Topaze le souhaite.

« Topaze est si belle... je vais la croquer toute crue~ »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]

Réponse 13 dimanche 29 avril 2012, 00:01:35

Topaze eut juste un petit sourire, laissant la jeune demoiselle faire.  Elle était plus soumise que dominante même si généralement elle ne le disait pas.  Tant que la jeune demoiselle ne la transforme pas en saucisson ou bien en  une espèce de statue, tout irait  bien…   L’ange se contenta de laisser la jeune femme l’embrasser  avant de sourire doucement  et caressant la joue de la petite demoiselle qui semblait bien s’amuser à martyriser ainsi ses pauvres lèvres.
L’ange quand à elle eut une envie de vengeance et puisqu’elle ne pouvait pas ses servir de ses mains vu la position dans laquelle elle se trouvait, autant utiliser ses longues ailes pour cela. 
Certes, elle était toujours l’habillé, mais cela n’empéchait pas les ailes de l’ange d’appuyer légèrement  sur la zone la plus sensible que puisse avoir une jeune femme.  Chose qui lui tirra un petit sourire.  Elle se contenta de répondre doucement à la jeune demoiselle qui  avait dans l’idée de la transformer en son prochain repas.  Elle ne se laisserait sans doute pas faire comme cela.  Mais si elle prenait le temps de jouer un peu, l’idée d’être soumise à la jeune humaine pourrait sans doute être tout à fait tolérable pour la jeune ange.


-Me croquer ? Mais tu ne pourras plus jouer avec moi… Ce serait dommage non ?  Tiens, en parlant de jouer, il faudrait commencer par le début non ?  Comment veux tu que je te respecte si tu ne me soumets pas à toi… Après tout, tu n’es qu’une petite humaine ma chérie… Je doute que tu arrives à convaincre l’ange que je suis de  te faire plaisir si tu ne me brusque pas un peu…  Mais attention…  Cela doit restait dans les limites du raisonnable, nous somme d’accord  pauvre petite humaine.

Pure provocation de la part de l’ange mais cela avait un but. Elle espérait que comme cela, elle puisse faire en sorte que la jeune femme se montre dominante oui, mais pas trop.  Qu’elle comprenne qu’il ne s’agissait que d’un jeu et que l’ange redeviendrait elle-même après celui-ci.  De toute manière, elle pouvait toujours aller voir sa maitresse, la vrai, si il y avait un problème.  L’elfe s’arrangerait avec les deux demoiselles et l’histoire en resterait sans doute la.
Elle eut donc un petit sourire, attendant finalement que la jeune humaine se décide enfin à venir s’occuper un peu de son cas.  Après tout, une esclave ou encore pire une soumise qui ose se rebeller, c’était le symbole d’un mauvais maitre… Ou dans notre cas, d’une mauvaise maitresse non ?


Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]

Réponse 14 lundi 25 juin 2012, 13:32:36

Que c'était dur! Yuko devait subir les lois de sa sœur qui voulait la voir en une petite soumise, comme elle le ferait exactement à sa place. Mais Dieu que c'était dur d'être le contraire de ce que l'on est! Yuko était la petite dominante par excellence et si elle s'autorisait à baisser un peu les bras de temps en temps pour mieux s'amuser une prochaine fois, après quelques jours d'abstinence, elle n'avait qu'une seule envie, soumettre Topaze à ses moindres désirs! L'ange était l'image parfaite de la petite toute gentille qui dirait oui à tout et c'était tout à fait ce que Yuka aimait soumettre. Voir une certaine peur dans leur regard ou avoir tout simplement la liberté de contrôler cette fille. Vu qu'elle devait obéir aux lois de sa famille, un mot de sa sœur jumelle et elle devait s'en tenir à son choix mais c'était si dur de rester de marbre! Ayant déjà franchi un pas vers la domination de l'ange, cette dernière la provoqua un peu plus quand elle lui rendait enfin sa petite bouche. D'un regard vers sa sœur qui s'amusait à enrouler sa laisse autour de sa main, elle souriait en les observant.

« Soit, vas-y ma petite Yuko... fait lui montrer une petite partie de ta vraie personnalité mais soit gentille et comme elle l'a dit, ne vas pas trop loin. »

Souriant à pleine dent, elle se tourna vers Topaze pour avoir l'air déjà plus douce que sadique. Sa main passait de sa joue, descendant sur son petit cou avant de continuer son chemin plus bas, ne cherchant même pas à l'aguicher un peu. Elle était bien trop en manque d'autorité pour cela. Elle devait faire montrer qui était la patronne sans pour autant aller trop loin... ça restait aussi compliquer ça! Sa main caressant la petite barrière de tissu sous sa main, Yuko allait directement chercher cette fente qu'elle sentait sous ses doigts alors que de son côté, elle mouillait déjà  rien qu'à sentir un peu de chaleur humaine et sensuelle.

« Hum oui... c'est ça ma belle petite ange... mouille... encore et encore... Hahaha... tu aimes ça hein? Jouer la sainte nitouche mais en réalité, tu es comme toutes les autres comme toi... une véritable petite trainée! Mais j'aime ça... »

Allant chercher ses lèvres, commençant par les lécher avec un regard toujours si hautain, chose qu'elle n'avait pu faire depuis si longtemps, elle renaissait peu à peu et ça c'était bon! Ses dents allaient mordiller doucement sa lèvre inférieure, juste avant de l'embrasser alors que ses doigts glissaient de plus en plus sur sa culotte et elle, elle continuait de mouiller ses cuisses de plus en plus. Mais cette merveilleuse renaissance fut de courte durée, son collier lui serrait la gorge, la retirant de l'ange avant un gémissement de désaccord. Elle retomba doucement en arrière, la tête sur les cuisses de sa sœur alors qu'elle se débattait faiblement pour retrouver son petit ange.

« Fini de jouer les fortes têtes! Maintenant ma belle petite Yuko va redevenir ma petite soumise! »
« Non je veux pas! Je veux la soumettre! Déjà que je peux pas en faire ma chose, je veux... »
« Yuko! Ça suffit! »
reprenant un ton plus doux, elle passait une main sur sa joue pour la calmer un peu. « Montre-lui quel effet elle te fait la belle petite ange. »

Retrouvant le sourire, elle souleva sa robe de chambre pour dévoiler son intimité, imberbe et humide, elle mouillait déjà bien et semblait quand même adorer ça. Le sourire bien large, elle attendait la venue de la belle Topaze.

« Voilà ma chère Topaze, viens savourer cette petite soumise, fais-lui ce que tu veux mais fait la jouir. Je sens qu'elle risque d'exploser sinon! »

Viendra son tour bientôt à elle aussi mais elle voulait d'abord s'occuper de sa sœur... elle ne pouvait pas tenir plus longtemps que trois jours déjà!


Répondre
Tags :