Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Fin de semaine aquatique [PV Lyli]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sakura Korvander

E.S.P.er

Fin de semaine aquatique [PV Lyli]

vendredi 24 février 2012, 17:13:31

Fin des cours, la sonnerie retentit. Pendant que je range mes affaires en même temps que mes camarades de classe, le prof nous demande de réviser intensément le panthéon grecque pour le contrôle de Lundi. Soit un long weekend de révision. Soupirant de résignation, je fini par sortir du lycée pour me diriger chez moi, histoire de prendre une bonne douche. Oui, c'est vrai, je compte ressortir pour me détendre un peu à la plage, mais pas question de faire une telle chose sans passer par la case [Salle de bain].

Après avoir passée de longues minutes sous l'eau chaudes, je fini par sortir pour mettre des vêtements plus décontractés, avant de mettre ma serviette de plage dans un sac et sortir en fermant à clef. Plutôt que de me diriger vers la plage publique, blindée de monde du matin au soir et loin d'être un lieu de détente, je prend plutôt la direction de la forêt. Ça peux sembler long et fastidieux comme trajet, mais au bout d'une vingtaine de minutes à travers les arbres, je fini par atteindre une plage sauvage, faite de sable fin, où jamais personne ne vient.

Comme j'aime pas vraiment être allongée sur du plat, je creuse un peu pour me faire un creux, où viendra se poser mes fesses, tandis que ma tête serra un peu sur élevée, comme un matelas de sable. Mes préparations achevées, je pose ma serviette, puis me déshabille complétement, offrant mon corps nu aux rayons solaires encore présents. Après tout, j'ai l'habitude de pratiquer le naturisme et, si c'est interdit sur la plage publique, rien ne m'empêche de le faire ici. Doucement, je commence à appliquer de la crème solaire sur le devant de mon corps, sans même voir qu'une autre personne est également présente...

Lyli

Créature

Re : Fin de semaine aquatique [PV Lyli]

Réponse 1 dimanche 26 février 2012, 20:48:54

Les beaux jours n'étaient toujours pas fini et par conséquent ont pouvait encore profiter d'un superbe soleil et d'une chaleur agréable sur la plage, ça voulait aussi dire que la fréquentation était encore haute et que j'avais le choix concernant mes proies. Sachant tout cela je ne m'était pas trop éloigner des plages mais garda une certaines distance pour ne pas être repérer trop facilement. Malheureusement il y avait une chose que je n'avais pas prévu, toute une équipe de volley était venu s'entrainer sur la plage, de ce fait toute les jolies filles étaient agglutinés autours à baver devant ces corps musclés, me volant la vedette !

La plage n'était pas très grande, rester serait donc une perte de temps je n'avais plus rien à faire ici. Furieuse je retournais m'enfoncer sous l'eau, prenant la direction d'une autre plage infréquenté, mais on ne savait jamais après tout, puis au moins là bas il ne risquer pas d'y avoir ces dérangeant sportifs.

Et effectivement il n'y avait une fois sur place personne... personne, excepté cette jeune filles aux long cheveux.. totalement nue, en voila au moins une que ma nudité constante ne gênerait pas. Néanmoins avant de partir à sa rencontre je ne changeais pas mes vieilles habitudes, je l'observais curieusement pendant un moment pour surgir ensuite quand l'instant serait le plus propice et cet instant allait d'ailleurs arrivé. Lorsqu'elle sorti son tube de crème solaire je voyais là une occasion idéale, le dos était une zone difficilement accessible seule alors...

Ca alors c'est une véritable surprise que de voir quelqu'un ici, d'habitude je suis seule je ne m'y attendais pas... Dis-je  mon corps nue encore ruisselante de goutes d'eau.

Puis en souriant amicalement je lui dit Je vois que tu es une adepte du nudisme toi aussi.

On ne peut pas dire qu'elle avait des formes généreuse ni une beauté extravagante, mais elle était plutôt mignonne et puis on ne pouvait pas dire que j'avais l'embarra du choix sur cette petite plage isolé de tout.

Attends laisse moi faire pour ton dos, ce sera plus simple.

Je pris le tube de crème solaire et en appliqua une grosse noisette sur mes mains avant de lui masser doucement le dos pour lui en tartiner un peu partout. Je ne lui avait pas vraiment demander son avis mais étant loin d'être pudique j'en avais moi même pris l'initiative et ne demandais jamais l'approbation pour ce genre de chose,même chez les personnes que cela pouvait gêner. Et puis si ça ne lui plaisait pas qu'une inconnu la touche ainsi elle aurait juste à me repousser.

Je voulais aussi savoir, est-ce que je peux te demander depuis quand viens-tu ici ? C'est la première fois que je vois ne serait-ce qu'une personne sur cette plage.

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Fin de semaine aquatique [PV Lyli]

Réponse 2 lundi 27 février 2012, 12:03:47

J'avais pratiquement terminée de m'étaler la crème solaire sur le devant, qu'une voix me fit un peu sursauter. Pas que j'ai pris peur, mais plutôt que je ne m'attendais pas à trouver quelqu'un d'autre sur cette plage isolée...

- Ça alors c'est une véritable surprise que de voir quelqu'un ici, d'habitude je suis seule je ne m'y attendais pas...

C'était une femme avec des cheveux mi long bruns, des yeux verts, et des formes bien plus généreuses que les miennes. Pour un peu, j'en serrais jalouse. Et en fait, elle était aussi habillées que je l'étais moi-même. Il faut croire que les plages sauvages, ça attire plus facilement les nudistes. Mais en fait, elle aurait été avec un maillot, je n'en aurais pas été gênée pour autant. En fait, si je ne pratiquais pas sur la plage publique, c'était simplement parce que cela était interdit. Son corps encore ruisselant d'eau, elle continua en souriant.

- Je vois que tu es une adepte du nudisme toi aussi.

Je sourie à mon tour. Oui, ça fait plaisir de voir d'autres personnes qui le pratique également, même si elle a l'air plus âgée que moi. En fait, mes parents ne comprennent pas ce besoin de liberté, d'être en communion avec la nature. Pour eux, ce n'est que de la perversité... Elle se rapprocha un peu plus et sans doute vit-elle que j'éprouvais quelques difficultés à me mettre de la crème dans le dos, car elle intervint rapidement.

- Attends laisse moi faire pour ton dos, ce sera plus simple.

- Merci...


Elle s'installa derrière moi avec le tube et commença à étaler la crème dans mon dos, tout en continuant à me parler.

- Je voulais aussi savoir, est-ce que je peux te demander depuis quand viens-tu ici ? C'est la première fois que je vois ne serait-ce qu'une personne sur cette plage.

- Ben... ça va faire quelques mois maintenant, toujours en weekend... habituellement... Si ça n'étais pas interdit, je le ferrais sur la plage publique mais je pense que les regards pervers, qui ne respectes pas le corps de l'autre, me gênerais un peu...


En fait, que ce soit cette plage sauvage, la forêt, ou encore la clairière où j'avais rencontrée Sya, je venais principalement ici pou m'entrainer avec mes formes. Aujourd'hui faisait exception à cause de la semaine d'intéros qui allait suivre, me laissant mes deux journées de repos aux révisions intensives.

- Pour moi, le nudisme est vraiment un moment de liberté. C'est aussi le seul moment où on est tous égaux, sans marques de distinctions... Au fait, je m'appelle Sakura. Et toi ?


Répondre
Tags :