Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

A la recherche d'une salle de gym. [Terminé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Loki

Terranide

A la recherche d'une salle de gym. [Terminé]

vendredi 08 février 2008, 01:00:28

Que pouvait bien t'il faire ici ? A part regarder les divers magasins...

Exactement, il était venu car il s'ennuyait à mourir, et il paraissait qu'il y avait d'excellentes salles de muscu' dans Nexus. Donc, il avait décidé de jeter un oeil. On veut ressembler à Apollon ou on ne veut pas !

Habillé d'une simple chemise noire avec ses vêtements habituels par la petite brise, il arpentait une rue dallée.

A l'instar des divers étalages de marchés (dont quelques uns qu'il prenait le soin d'éviter, ce genre d'endroit étant peu fréquentable) Loki recherchait donc un des fameux centres d'entraînement physique qu'il affectionnait tant. Derrière ce marché s'étalaient aussi divers magasins, tous de genre différent.

Ne trouvant pas tout de suite son bonheur, il alla s'acheter une bouteille d'eau à un marchand de boissons. Le tout pour pas cher, en plus, tout devenant de plus en plus coûteux, à ce qu'il paraît...

Le nez en l'air, Loki continuait de marcher. A présent, le blabla des foules lui semblait loin. Il s'enfoncait dans une rue avec simplement des établissements quelconques, dont il ne prêtait pas la moindre attention, ne faisant même pas gaffe si la fameuse salle de gym était proche.

C'est là que, en reluquant les nuages, il en vint bien sûr à bousculer quelqu'un, et la recouvrir d'eau. Reculant de plusieurs pas, Loki avait l'air d'avoir déclenché une bombe nucléaire. L'air affolé, il se confondait en excuse des milliers de fois.


" E-e-excusez moi ! C'est ma faute, je ne regardait pas où j'allais, je cherchais la salle de, de musculation et enfin je... Euh... Excusez-moi... "

Se grattant l'arrière du crâne, il préféra regarder par terre en attendant la baffe rituelle à ce genre d'évènement. Et le pire, c'est que la salle d'entraînement tant recherchée était là, à deux pas, juste sous son nez. Mais, trop occupé à regarder le revêtement du sol, il ne l'avait pas remarqué.
« Modifié: jeudi 14 février 2008, 22:33:34 par Loki »

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]

Réponse 1 vendredi 08 février 2008, 01:20:29

A vrai dire ce n'était pas la faute de Loki, mais plutôt celle de la personne qui lui était rentrée dedans a la hate sans regarder devant elle et qui tomba les quatres fers en l'air quand elle percuta le Terranide de plein fouet. Aux pieds de Loki se trouvait une jeune fille au visage innondé par l'eau et aux couettes, généralement raides qui retombaient suite au poid des goutellettes qui s'accumulaient dans celles ci. Le visage barbouillé, Aika secoua celui ci avec force. tands qu'elle s'occupait de ramasser prestement les dizaines de pieces qui étaient tombées quand elle lui était rentrée dedans. Elle ne cherchais pas vraiment une salle de muscu elle, mais plutôt un endroit sur où se cacher parce que là...

Tout s'était passé a merveille pourtant, c'était une merveilleuse après midi et elle avait trouvé un merveilleux pigeon a qui voler une merveilleuse bourse qui était tellement pleine que ç'eut été une insulte de la laisser a la ceinture de ce gros bourgeois. Malheureusement il s'avera que le bourgeois était le maire de cette ville, et très vite les membres du guet se trouvèrent a ses trousses elles les avait semé mais par précaution mieux valait se dépécher. Sans s'occuper de le remercier plus que ça, Aika remit précipitament la dizaine de piece qui était tombé dans son corsage (Plutôt bien rembourré pour une fois) avant de s'occuper de Loki


"Y'a pas d'mal y'a pas d'mal!Je te laisse vaquer a tes occupations  :), brave euh, Terranide."

Au loin des clameurs retentirent et finalement deux hommes d'armes finirent par apparaître au détour d'une rue en criant au voleur et en pointant Aika du doigt avec des épées. Aika soupira. Ils n'allaient pas la lacher décidement, il était temps pour une petite course poursuite. Elle attrapa Loki par le poignet et le tira derrière elle

"On a pas le temps pour les présentations!"

Elle pouvait pas le laisser là, si ça se trouvait les gars allaient se venger sur lui de ne pas l'avoir retrouvé, les Terranides prenaient beaucoup et Aika était une voleuse, mais ça n'était pas juste. Alors autant sauver celui là!Loki ne put résister a l'attraction de la jeune fille, malgré la différence de musculature la poigne d'Aika était bien plus forte et lui et la rouquine disparurent rapidement dans une autre ruelle

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Loki

Terranide

Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]

Réponse 2 vendredi 08 février 2008, 12:29:47

Loki ne savait pas trop quoi dire, faire ou penser. Il en face de lui une fille qui trimballait une bourse pleine d'or, et en avait répandu le contenu au sol. Ouvrant des yeux ronds face à un tel amas d'argent, il récupéra quelques pièces pour les lui rendre, et visiblement, il avait fait une erreur.

Deux gardes étaient apparus au bout de la rue, et Loki était justement penché sur les pièces. Leurs beuglements ne lui demanda pas bien longtemps pour comprendre que la bourse n'était pas la propriété d'Aika, et que la situation du renard le confondrait très vite avec un voleur.


" Q-quoi ? "

Mais avant qu'il ne puisse dire quelque chose, Loki était déjà bien trop enfoncé dans le problème pour s'en dégager. Il cherchait une salle de gym, et maintenant il se retrouvait à carapater les rues en compagnie d'une voleuse, coursé par deux gardes armés.

Solidement attiré par Aika, Loki eut du mal à suivre le pas, mais finalement put atteindre le rythme de course de la femme en peu de temps, ne lui lâchant pas le bras.


" Peut-être qu'ils oublieraient l'affaire si tu leur rendais l'argent et que tu t'excusais ! "

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]

Réponse 3 vendredi 08 février 2008, 19:16:39

Oh nom de dieu!Ces gardes commençaient a lui courir sur le haricot, toujours trop nombreux, toujours trop collants, et jamais a court d'idées pour lui chercher des noises, elle était pourtant aussi respectueuse des lois que chacuns...Enfin mis a part quelques lois dont tout le monde se fichait bien dans les bas quartiers!En tout cas ils faisaient beaucoup de bruit pour rien, si ils voulaient la rattrapper ils allaient devoir s'y mettre a plus de deux. Aika était la meilleure sprinteuse auto proclamée des bas fonds. Et Loki semblait tenir le rythme malgré tout. Grâce a son pouvoir, elle pouvait de toute manière courir pendant de longues distances sans être jamais fatiguée avant un looooong moment, pouvoir très éprouvant pour les forces de l'ordre.

Pour l'instant Aika tirait Loki dans des dédales de rues et de de ruelles pour essayer de semer les deux lourdeaux que le maire lui avait mis aux basques, ça se voyait vu la rapidité de son action qu'elle était loin d'être une étrangère ici. Elle prenait les détours qu'il fallait, enjambait des tas de briques éboulées et passait sous les planches de bois sans se faire mal


-Peut-être qu'ils oublieraient l'affaire si tu leur rendais l'argent et que tu t'excusais !

Lui Cria Loki tandis qu'elle courrait, ce a quoi elle répondit

"Oui!Et avec un peu de chance je pourrais repartir avec mes deux mains et ma tête!"

Aika courrait dans les ruelles, les passant ne semblaient pas preter attention a un tel spectacle, la délinquance était monnaie courrante ici. Elle savait que si elle s'enfonçait dans les bas quartiers ils cesseraient de la chercher. Elle se tourna vers Loki et lança

"J'm'appelle Aika et toi?"

Alors que l'autre lui répondait ils se trouvèrent dans une impasse...En fait cette impasse était bloquée non pas par des murs, mais par une meute de gardes...Il semblerait qu'elle soit allée trop loin cette fois. Stoppant net sa course, Aika ne réflechit pas longtemps

"Par ici!"

Elle attrapa Loki par la peau du cou et sauta pour attrapper le rebord d'une fenètre et se hisser a l'étage supérieur avant de grimper a une corde et de se retrouver sur le toit

"Allez dépèche toi!"

Lança la voleuse en se remettant a courir

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Loki

Terranide

Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]

Réponse 4 vendredi 08 février 2008, 19:47:55

Leur course ne semblait jamais s'arrêter, et Aïka refusait de lui lâcher le bras. Mais pourquoi tant de hargne à l'enfoncer là dedans ? Elle avait vraiment envie de l'enfoncer dans les emmerdes ou quoi ? Fonçant avec la femme dans la dédale de construction de Nexus, il se posait des tas de questions, avec les gardes aux trousses.

" Mais bon sang, dans quoi tu m'emmènes ! Tu veux que je me retrouve en prison ou quoi ? "

Il ne cessèrent pas leur course

" Moi c'est Loki... "

Et c'est là qu'il se retrouvèrent face à une marée de gardes en armes, prêt à en découdre avec et arracher leur bras si il le fallait.

" Et m... "

Il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que Aïka l'avait repris par la peau du dos et recommencé leur course folle. Montant en haut d'un bâtiment, ils devaient à présent courir sur les toits. Ces lourdauds de gardes ne les suivraient pas.

" Tu veux bien m'expliquer pourquoi tu m'entraîne dans TA galère ? "

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]

Réponse 5 vendredi 08 février 2008, 19:57:08

Contre toute attente Aika éclata de rire, c'était le genre de choses qu'elle affectionnait, ce genre de poursuites ridicules, rire était un bon moyen pour elle d'évacuer le stress qu'une mort imminente sur eux pouvait ammener. La voleuse s'amusait, elle avait déjà du être dans ce genre de situations de nombreuses fois avant de rencontrer Loki, continuant leur course sur les toits, elle se retournait parfois vers Loki pour voir son visage déconcertait et souriait de plus belle, Aika était téméraire et courageuse, on ne pouvait pas survivre bien longtemps dans les bas quartiers si on ne l'était pas un minimum.

"Justement!Ils t'ont vu avec moi, si ils t'attrapent ils vont te transformer en déscente de lit!Arrête de te plaindre et cours"

Aika continuait a courir et ses boucles d'oreilles se balançaient au rythme de sa course effrénée a travers les toits de la ville, le collier autour de son cou tapant contre le creu de sa gorge lui donnant l'impression que son coeur battait de plus en plus fort. Cette sensation d'adrénaline et de bien être, c'était ça qu'elle appreciait plus que tout dans son "métier". Très vite d'autres soldats arrivaient sur les toits, trop nombreux pour leur bloquer le passage mais Aika apperçut grâce a son experience quelque chose qui l'inquiéta au plus haut point

"A couvert!"

Attrapant Loki par la gorge elle le tira d'un seul coup derrière une cheminée ou plusieurs flèches s'encastrèrent. Aika pesta

"Des archers, oh là là ils serieux cette fois..."

Elle attrapa Loki par les deux mains

"Désolé pour tout ça mais il faut vraiment qu'on aille plus vite."

Aussitôt dit aussitôt fait, Aika jaillit de derrière la cheminée et se mit a courir plus vite sous la pluie de flèche, portant sur son dos avec dextérité le pauvre Loki comme on porterais un sac plein d'or.

"Accroche toi!"

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Loki

Terranide

Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]

Réponse 6 samedi 09 février 2008, 00:57:52

" Justement, si tu m'aurais pas pris avec j'aurai pas eu d'emmerdes ! Qu'est ce que va dire ma mère ? ToT "

Loki était, effectivement, déconcerté. Il n'arrivait pas à comprendre ce qu'il lui arrivait, et que là, il pouvait mourir à tout instant. Ce genre de situation, une fois assimilée dans son esprit, provoqua une poussée d'adrénaline dans tout son corps, l'accélération de son rythme cardiaque... Dans tout son corps. Bizarrement, ce genre de situation lui faisait de l'effet, en plus de la peur, quelque chose semblait s'activer à son entre-jambe. Pourquoi ?

Mais c'était probablement le dernier des soucis de Loki, qui tremblait comme une feuille derrière la cheminée, en entendant les flèches des archers voler au dessus de leur tête.


" D-d-des flèches ... Ils veulent vraiment notre peau ! J'veux pas crever ! "

Il étais presque au bord des larmes de peur, et Aïka, elle, s'en contrefoutait. Pire, ca la faisait rire, et Loki n'y croyait pas.

" Et ca te fait marrer qu'on risque de se faire descen...Hé ! "

Aïka lui tordit le bras et le mit sur son dos tel un sac de patates. Aggripant ses bras autour de la poitrine d'Aïka, Loki n'osait dorénavant plus descendre, bien collé de tout son corps contre celui de la fille, les yeux ecarquillés, craignant se prendre une flèche entre les deux yeux à tout instant.

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]

Réponse 7 samedi 09 février 2008, 01:15:36

En effet une fois sur le dos d'Aika tout allait beaucoup plus vite, ils ne trainèrent pas des plombes dans le coin, sachant qu'on finirait par lui tomber dessus et se faire encercler si jamais ils étaient rattrapés par la milice de Nexus, pour eux ça serait au mieux la corde, au pire l'esclavage a vie. Mieux valait donc pas rester dans le coin et préparer au plus vite un plan de sortie vers les strates inférieures de la ville. Avec tout l'or qu'elle avait ramassé elle pourrait se payer tout un tas de trucs a manger, a elle et a son ami a fourrure. D'une voix malicieuse elle lança a Loki.

"Eyh, pour quelqu'un qui fait de la muscu t'as pas l'air d'en mener large!"

Les archers tiraient mais la voleuse se déplaçait bien, slalomait entre les cheminées et les éléments du décor qu'elle trouvait a disposition pour se rapprocher de plus en plus des bas quartiers. La poitrine d'Aika se soulevait au rythme de sa course, faisant tinter les pieces se trouvant dans son corsage, elle n'avait pas trop le temps de s'occuper de ce qui se passait chez Loki, elle était plus préoccupée par la fuite que par ce genre de détails Elle lança après deux éclats de rires tandis qu'ils avançaient sous une nuée de flèches

"T'inquiète pas, on crevera pas!J'apperçois déjà là bas le point de repli, si on y arrive on aura plus rien a crain..."

Elle se tut quand une nouvelle nuée de flèche siffla a leur oreilles comme des dards pleins de mort...Aika sauta du toit et tomba dans les ruelles des bas quartiers dans un endroit où personne ne les verrait...Sauvés!Ils étaient sauvés, Aika halletait, trempée de sueur après une telle course, elle n'avait plus la force de porter Loki qu'elle laissa tomber en se relevant, souriante, se dirigeant en claudiquant vers la sortie de la ruelle

"Heh heh...Je t'avais dit...Qu'on y arriverait...L'ami..."

Aika s'effondra contre le mur. La cause de son essouflement apparut clairement a Loki. Une des flèches du dernier assaut avait atteint Aika au flanc, un peu de sang teintait ses vetements et la flèche, cassée par la roulade, était encore dans la plaie, ôtant a Aika sa force herculéenne.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Loki

Terranide

Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]

Réponse 8 samedi 09 février 2008, 01:30:32

Effectivement, pour quelqu'un d'aussi bien bâti que Loki, il avait carrément le trouillomètre à zéro. Et c'était compréhensible: Loki ne s'était jamais battu, ou presque. Fermant les yeux, son rythme cardiaque ne voulant pas se calmer, les effets non plus, il resserait encore son emprise autour de la voleuse.

" Mais moi je ne me ramasse pas les flics tous les jours au cul !! "

Il étouffa un cri en voyant Aïka sauter du toit lestement, sous les sifflements des flèches qui vinrent se planter autour d'eux, et surtout sur le mur d'en face. Fermant à nouveau les yeux, il sentit juste le tremblement du choc, ainsi que le contact froid de la pierre et des cartons dans lesquels ils venaient d'atterrir. Se relevant et s'époussetant, c'était le moment des sermons.

" Bon, maintenant, tu... "

En fait non. Aïka était blessée d'une flèche dans la hanche. Ne pouvant la laisser comme ça, il s'approcha et inspecta un peu mieux. Un bout de la queue de la flèche dépassait un peu. Avec de la chance, ils sauraient la retirer dans trop de problème. Enlevant sa chemise, le mettant cette fois torse nu, l'hybride tenta d'abord de calmer Aïka.

" Bon, je vais retirer ça. Serre les dents. "

Ne lui laissant pas le temps de réagir, Loki avait pris d'une main le bout de bois et avait tiré d'un coup sec la flèche pleine de sang. Jetant la tête de métal plus loin, il enroula la chemise autour des hanches d'Aïka, servant de pansement de fortune.

" Bon, la prochaine fois, tu saura à quoi t'en tenir en faisant ces conneries. "

S'asseyant d'un coup, il repoussa ses cheveux en arrière, essouflé lui aussi. Son coeur battait encore à tout rompre, tentant de stabiliser son rythme cardiaque. Il haletait assez vite et fort, comme si il avait fait plusieurs dizaines de tours d'un terrain de football en sprintant. Se mettant dos contre le mur juste à côté de la voleuse, il continuait de regarder sa plaie qui tachait sa chemise.

" On devrait trouver un hôpital ou un docteur, ca risque de s'infecter, non ? "

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]

Réponse 9 samedi 09 février 2008, 01:40:59

Aika s'appuya contre le mur de la ruelle et serra les dents, elle sentait la tête de la flèche envoyer des ondes de froid que seul le metal glacé pouvait provoquer. Son coeur qui battait lui semblait de plus en plus lointain, aux vu de l'effort qu'elle avait du fournir pour les mettre en sécurité elle avait perdu beaucoup de sang et était affaiblie, elle n'aurait surement jamais pu retirer cette flèche sans l'aide de Loki, et a ce moment là elle aurait été completement sans defense. Bien sur, Aika avait grandi ici, mais ce n'était pas ça qui la protegeait d'une quelconque agression...

Le Terranide enleva la flèche avec beaucoup de sang froid. Celà étonnait Aika qu'il ait pu avoir si peur a la vue des gardes et pourtant ne pas éprouver grand chose pour cette blessure. Il lui fit un bandage de fortune ce qui arrêta pour le moment l'hémoragie, laissant a la voleuse le temps de se lever tout en s'aidant du mur.


"Je t'en dois une, merci!"

Elle posa une main sur la plaie et une vive douleur en rejaillit, la faisant grimacer. C'était loin d'être agréable. Loki proposa de voir un médecin.

"Non, ici les medecins sont verreux, pas la peine d'y aller, il faut juste que je mange un peu."

Fit Aika tout en sortant de la ruelle, elle saisit une des pieces d'or qu'elle avait volé, la mordit et sourit

"Je t'invite Loki."

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Loki

Terranide

Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]

Réponse 10 samedi 09 février 2008, 12:18:24

Si Loki avait éprouvé tant de sang-froid à ce moment, ce n'étais pas parce qu'il avait l'habitude mais que la situation le préoccupait beaucoup, et tant qu'ils n'étaient pas dans le feu de l'action, il savait prendre les bonnes décisions. Assis contre le mur froid, il se pencha en avant et commença un peu des exercices de souplesses, afin de bien se pencher en avant et toucher le bout de ses bottes.

" De rien. Mais tu devrais trouver quelque chose pour soigner ce truc, c'est pas avec ma chemise que tu va t'en tirer. "

Continuant calmement ses exercices, d'ailleurs la situation était un peu mal choisie pour ce genre de choses, il se mit à faire des pompes sur le sol, en comptant à voix basse le nombre.

Il n'en fit pas beaucoup avant de se relever et suivre Aïka presque en la collant, de peur de la perdre.


" M'inviter ? T'en a du culot, toi. D'abord tu m'enfonces dans une affaire de vol, maintenant je suis considéré comme un criminel en fuite et en PLUS tu veux que je profite de ton pognon volé ? "

Il se mit la main sur le front, en rabattant ses cheveux en arrière.

" Bon, c'est d'accord. "

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]

Réponse 11 samedi 09 février 2008, 12:46:59

Insouciante comme toujours, la voleuse se conteterais très bien de la chemise du Terranide pour éponger le sang, elle avait reçu de temps en temps ce genre de blessures lors de vols, le métier était dangereux, et on risquait de se relever un jour et de ne plus trouver sa tête troner sur ses épaules, ou bien le sort reservé aux voleurs:La main tranchée. Si Aika avait encore ses deux mains, beaucoup de voleurs des bas quartiers ne pouvaient pas en dire autant. Mais le vol était l'entreprise la plus rentable dans les bas fonds. Une fois qu'on y était il était difficile d'en sortir, les virées de gardes ici étaient faites par paquet de 40, et parfois il en revenait deux ou trois...

"Ca ira je te dis!Je suis solide!"

Pour un représentant de l'ordre ce quartier était un coupe gorge, pour un citoyen un endroit où on l'alègerait de sa bourse, mais pour un résident, c'était une confrérie ou tout le monde se connaissait, il y avait les bons et les mauvais, aucun n'interferait dans les affaires des autres, car ils avairent mieux a faire que de se taper dessus entre miséreux, les chefs de guildes de voleurs et d'assassins en étaient venu a ce pacte il y a bien longtemps...Elle répondit d'un ton taquin

"Arrête un peu d'te plaindre!Pour un Terranide libre, se balader comme ça dans les rues de Nexus était tellement gros, que tous ont du croire que t'appartenais a quelqu'un, mais je vois bien que vu ton comportement c'est pas le cas...Tu sais combien de temps t'aurais tenu?Allez vois le bon coté des choses, on a plein de sous pour faire la bringue ce sera toujours quelques pièces que les riches auront pas, et on a eu notre dose d'émotion fortes pour la journée, tout est bien qui fini bien!"

Lança Aika avec un optimisme désarmant, bon, elle venait de se recevoir une flèche en pleine hanche mais ça ne minait pas son enthousiasme. Malgré tout elle était bien moins energique que lorsque Loki lui était tombé dessus.

Ils quittèrent la ruelle pour avancer dans les rues des bas fonds, ils furent abordés par un vieux marchand borgne qui vendait des hot dogs et dont Aika conseilla a Loki de se mefier, et l'ammena finalement a une taverne qu'elle semblait bien connaître. C'était relativement calme pour un quartier mal famé, surement du a la présence d'un Barman grand comme une montagne et de la hache d'arme lourde qui tronait derrière le comptoir.


"La même chose que d'habitude!"

Elle posa trois pieces d'or sur la table dans un tintement sourd. L'homme hocha la tête en souriant, et reparti dans les cuisines avec l'argent. Aika s'assit a une table pas trop loin du comptoir et posa les pieds sur la table.

"Qu'est ce que tu veux manger Loki?"

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Loki

Terranide

Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]

Réponse 12 samedi 09 février 2008, 13:09:46

Effectivement, l'optimisme un peu éxagéré d'Aïka lui fit pousser un soupir. Loki ne pouvait pas se vanter d'avoir un optimisme pareil, au contraire...

Regardant avec attention à chaque coin de rue, ce genre de quartier n'était pas le meilleur pour se promener avec de l'insouciance. Au contraire, au plus ils avançaient, au plus Loki s'inquiétait. Il n'avait pas envie de tomber sur une bande de plouc venus pour leur trancher la gorge désireux de leurs sesterces ou d'un bataillon de gardes hargneux.


[Aïka]: " Arrête un peu d'te plaindre!Pour un Terranide libre, se balader comme ça dans les rues de Nexus était tellement gros, que tous ont du croire que t'appartenais a quelqu'un, mais je vois bien que vu ton comportement c'est pas le cas...Tu sais combien de temps t'aurais tenu?Allez vois le bon coté des choses, on a plein de sous pour faire la bringue ce sera toujours quelques pièces que les riches auront pas, et on a eu notre dose d'émotion fortes pour la journée, tout est bien qui fini bien! "

" Comment ça, appartenir à quelqu'un ? Ils font de l'esclavage, ici ? "

Il se mit à rire. Effectivement, Loki ne savait pas que l'esclavage était encore d'actualité et très présent ici.

" Ouais, enfin, pour les émotions fortes, j'en ai eu assez pour toute l'année... Personne me croira si je raconte ça... "

Suivant Aïka a travers les dédales de rues, Loki regardait toujours avec l'oeil alerte tout ce qui avait autour de lui, que ce soit une ruelle, une personne ou une bête poubelle. Entrant avec la femme dans l'espèce de taverne, il eut un mouvement de recul en voyant le barman et déglutit: c'était un véritable golem. Sans nul doute qu'une baffe de ce type et on retrouvait sa tête à l'autre bout de la salle. Préférant faire profil bas, il tenta par tous les moyens d'éviter de croiser le regard du gérant en faisant semblant de s'intéresser à ce qu'il y avait autour de lui. Lorsque Aïka lui posa une question, il répondit maladroitement

" Hein ? Euh, la même chose. "

Suivant ensuite la voleuse vers une table, il s'assit et croisa les bras, yeux fermés, profitant du calme pour faire le point de la situation. Il avait échappé à une horde de gardes, était considéré comme un voleur, et se retrouvait à dîner avec celle responsable de tout ce bordel. Que pouvait-il lui arriver de pire ?

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]

Réponse 13 samedi 09 février 2008, 13:20:25

Oulà...Là y'avais effectivement un problème, si Loki se pointait dans Nexus en ignorant une pratique a présent mondiale c'était...Problématique pour lui!C'était comme si une souris se glissait dans une fabrique de mort au rat. Nexus était la capitale comerciale de Terra, la plaque tournante, les terranides étaient bien évidement vendus au plus offrant et même les humains et les créatures magiques avaient du souci a se faire, les chasseurs d'esclaves étaient nombreux, aucune espèce n'était a l'abri de leur aviditée vicérale, ces types cherchaient tous les moyens possibles pour se faire de l'argent, il arrivait parfois même que des abérations des contrées chaotiques finissent sur la place du marché, dans une cage, a se faire vendre au plus offrant pour finir au service d'un riche exentrique. Aika sourit

"Si tu ne le savais pas alors considère que c'est toi qui m'en dois une!Tu es a Nexus ici!C'est la plaque tournante de la vente d'esclaves, en particulier des Terranides, votre peuple est considéré comme comme un peuple inferieur fait pour servir les humains, d'où tu viens pour ignorer ça?"

Aika s'étira un bon coup avant d'enchainer

"Pour ma part jme fiche de ce genre de choses, t'es un être vivant pas un objet, je t'ai filé un coup de main comme je l'aurais fait a propos de n'importe qui. Beaucoup des tiens vivent dans les bas fonds tu sais...Ils s'opposent en permanence a l'esclavage, mais vu les siècles que celui ci a derrière lui et sa pratique plus que répandue c'est pas demain la veille que tu sera libre l'ami."

La commande de la voleuse arriva a la table. Plusieurs chappons et pieces de viandes arrivaient sur la table accompagnée d'une choppe de biere de la taille d'une tête, pour chacun d'entre eux il y avait de larges pieces de celles ci. A ces temps là la viande était un luxe que seul les plus riches pouvait s'offrir...Aika se frotta les mains avec délice.

"Tu sera pas déçu du voyage crois moi!Allez bon appetit!"

La voleuse se jetta littéralement sur sa nourriture et se mit a la dévorer.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Loki

Terranide

Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]

Réponse 14 samedi 09 février 2008, 13:32:32

Lorsque Aïka lui révéla toute la vérité sur ce marché d'esclave, Loki ouvrit des yeux ronds, comme si ca lui tombait sur la tête. Il avait du mal à y croire: l'esclavage existait encore ici, pire même, c'était légal. Comment cela se pouvait-il ?

" C-Comment ça ca existe encore ? Tu déconnes, quand même ? C-Chez nous l'esclavage ca appartiens à un lointain passé... Beuh... "

Il restait là, abasourdi, à regarder le mur en face de lui. Maintenant qu'il y pensait, probablement qu'à l'heure actuelle, si Aïka ne l'avait pas bousculé, il se serait retrouvé enchaîné à une estrade en étant présenté comme un esclave pour quelconque service. Rien que d'y penser, ca lui faisait froid dans le dos.

Mais alors, que dire ? La remercier de l'avoir sauvé d'une fin pareille, ou continuer à se dire que tout aurait pu très bien se passer si elle n'était pas intervenue ? C'était une question difficile à y répondre, qui sait ce que contiens l'avenir ? Mais de toute façon, c'était trop tard de se poser des "si", le fait était là. Mangeant avec Aïka, il continuait quand même à ne pas y croire: l'esclavage existait...


" Déçu du voyage ? Enfin, maintenant, qu'est ce que je fais, moi ? Je peux plus fourrer mon nez dehors au risque de me faire égorger par n'importe qui, ou tomber sur ces foutus gardes. En plus, si je laisse ma mère seule se promener dans Nexus, elle va encore faire un scandale et ca risque de mal aller pour elle... Merde... "

C'est vrai: si sa mère commençait à le rechercher seul, ca n'allait pas aller bien, surtout avec ce que Loki venait d'apprendre... Il espérait que son frère soit dans le coin pour la surveiller, ou sa soeur. Il fallait espérer. Espérer la retrouver à un moment ou un autre.


Répondre
Tags :