Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pensée à un proche... ( Pv Dylan E. Ellison )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jason / Joanna

Avatar

Pensée à un proche... ( Pv Dylan E. Ellison )

dimanche 12 février 2012, 21:43:32

Tss...Une journée comme les autres...Du moins en apparence car après tout..On dit bien que les jours passent mais ne se ressemblent pas..Ben personnellement je commençais à en douter...C'est vrai quoi...le soleil se lève toujours et se couche toujours..Alors bon...Comme tout les matins je m'étais réveillé à la va vite même si je n'avais pas cours, je ne voulais pas trop me réveiller trop tard. Le lever vers dix heures suffisait amplement...Je ne comprend pas trop les gens qui se lève à deux heures de l'après midi...Disant qu'ils profitent de leur journée enfin bon..Passons...
Je me dirigea vers la douche, cette pièce ma fois fortement agréable dans tout les sens du terme...C'est vrai quoi c'est une sorte de pièce universelle. Après tout on peut bien se laver tout comme autre chose...Cette pièce est souvent donneuse de fantasme après tout...Mais passons là encore. Je ne vais pas m'étaler sur le sujet, il me faudrait tout un roman...Quoi que...
J'entrais nu dans cette petite enclave tout vitrée, laissant doucement l'eau couler le long de mon corps. Puis j'appliquai soigneusement le gel sur ma peau...Depuis toujours pire que ma sœur même je prenais soin de mes cheveux...

En y repensant cela faisait tout juste deux ans que j'avais pas revu cette chère Haku...Je sais ce que vous allez me dire...Qui est Haku ? Et bien, il s'agit tout simplement de ma sœur...Et oui...Ma véritable sœur, ma grande sœur. Enfin...Par le sang. Car bon...Moi je fait un mètre soixante quinze environ et elle si je me souviens bien...un mètre soixante douze...Enfin on est pas à trois centimètres près...Quoi que de nos jours...
Mais passons...Elle et moi on a été séparé par les parents lorsqu'ils on découvert quelle consommait avant des drogues ou buvait mais bon..On peut pas lui en vouloir...Elle était un peu triste de part certains évènements comme ces anciens copains qui profitaient d'elle et qui l'abandonnait...Parfois les gens sont de vrais enfoirés...Mais moi j'étais pour pas que ma sœur préférée sombre bêtement...C'était vraiment touchant et trop bête de la voir ainsi...Pleurer souvent, boire en cachette et fumer...Mais bon maintenant c'est passé et les parents ont juste voulu la punir...Mais ça devrait passer un jour je la reverrais...J'espère....

Je sortais ensuite de cette salle pour aller m'habiller par la suite. Mettant une petite chemise grise de manière décontractée. Puis j'allai mettre pour suivre un pantalon noir et des chaussures blanches. Une fois près je me dirigea vers le petit parc de l'académie..J'aimais bien me balader seul..Histoire de me changer les idées...J'arriva très vite à destination...Les fleurs m'entourant rapidement. Des roses, des pétunias, des fleurs à perte de vue presque. Le jardinier fait vraiment du bon boulot ici...J'adorais tout ça...Voir cette nature de manière si naturel c'est rare de voir des endroit comme ça. Je m'étendis doucement sur un banc rêveur regardant ce ciel bleuté qui s'offrait à moi tel un tableau vivant...Le bonheur...

Malgré tout, une mine triste se mettait sur mon visage. En y repensant, aujourd'hui est le jour où mon cousin est mort... Oui oui, mort d'une bataille contre des hunters... Une longue histoire. Pensant à ça, je me dirigea vers le cimetière, prenant au passage une belle rose dans un magasin de fleur puis me dirigea vers cet endroit silencieux, presque angoissant. Soupirant, je traversais les allais pour alors ne pas remarquer une demoiselle qui allait sûrement à la pierre tombale d'à côté, puis une fois devant, je m'accroupis doucement posant la fleur pour dire doucement, ne savant pas si la personne entendait ou non, ou si elle ou il me suivait.

«  Tu vois... J...Je t'ai pas oublié... Malgré tout, tu reste pour moi mon cousin... Et la famille c'est cher. Rassure toi, tonton prend bien soin de tata, tout le monde pense à toi, puis... Je m'occuperais bien de Haku une fois qu'elle reviendra soit en sûr.... Tu nous manques... »


Suite à ce petit discours, je revins sur mes pas pour alors retourner vers le lycée sans rien dire, ne me doutant pas de la rencontre que j'allais faire.


Répondre
Tags :