Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

A elfe, elfe à demi ( Madoka) [fini]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

A elfe, elfe à demi ( Madoka) [fini]

mercredi 08 février 2012, 22:32:03

L’elfe  était sur le chemin du retour.   Sa présence sur Terre aurait put paraitre étrange pour ceux qui avaient l’habitude de côtoyer l’elfe pourtant cette fois si, la mage avait une raison qu’elle estimait valable.  Non, ce n’était pas Task qui l’avait envoyé faire les courses et elle ne recherchait pas non plus une  nouvelle amante pour son harem.   En réalité elle était justement là pour une des anciens membres du harem de la mage.  Cette jeune femme,  s’était un jour retrouvée perdue dans le désert à la suite  d’une petite erreur de portail,  la suite, elle était relativement simple. L’elfe l’avait hébergée mais au final,  la jeune demoiselle avait choisi de rentrer chez elle, retrouvant sa famille et sa petite vie.   Elfe avait cependant décidé de lui rendre visite, à elle,  et à quelques autres jeunes femmes qu’elle avait rencontrées à la suite de ses pérégrinations sur la terre.  Elle avait ainsi rendu visite à  plusieurs quelques jeunes femmes,  prenant de leurs nouvelles et parfois un peu plus.  Cela dura plusieurs heures, mais il était maintenant l’heure pour l’elfe de rentrer.

Les rues de la terre, bien que relativement bien éclairée, était plutôt froide en cette saison,  il ne  devait pas faire plus d’une dizaine de degré, ce que l’elfe pouvait sentir avec son armure qui bien qu’indispensable, n’était  pas adaptée à ce genre de température.  Par contre, voir tous les  personnes de cette planète, homme comme femme,  se retourner derrière elle,  cela avait un petit gout  relativement plaisant.  Certes, au japon, elle passait pour une Otaku au costume particulièrement réaliste.  Mais quel costume.    Et surtout, quelle Otaku.
Elfe  continuait doucement,  vu l’heure, elle ne devait normalement plus rencontrer personne. Elle en profita donc pour se servir de sa magie, allumant une petite flammèche pour éviter que ses doigts ne se congèlent.   Pourtant,  elle ne put converser celle-ci longtemps.  Elle entendait déjà des bruits de pas et dut donc à son grand regret  se débarrasser de la petite boule de feu.
Elle  se contenta donc d’avancer,  ne se rendant pas compte que…
Elle ferma les yeux, les ouvrit aussi tôt, en voyant la jeune femme qui se trouvait devant elle. Cette jeune femme était comme elle, une elfe.  Cela aurait put la faire sourire si elle n’était pas sur terre, et si surtout elle ne portait pas ces fichus vêtements humains.    Surtout que si elle voulait passer inaperçu,  ce n’était pas vraiment facile pour elle, puisqu’elle avait encore ses deux oreilles totalement visibles.  Elle eut un petit sourire, avant de lui dire.


-Je ne pensais pas rencontrer quelqu’un comme nous ici.  Mais  je suppose que cette ville est pleine de surprise.  Cependant,  je vous conseillerais quand même de cacher vos oreilles,  les lois sur les esclaves ne sont certes pas les même que terra,  mais cela ne les empêchera pas de vous  capturer, s’ils vous trouvent.   


Elfe parlait comme si la jeune femme était au courant,  au courant de cet autre monde et de ses pratiques barbares.  D’un autre coté, comment aurait elle put savoir que la jeune elfe qui se trouvait devant elle, était élevée par des humains et que jamais elle n’avait connu  un autre représentant de sa race.  Les statistiques étaient tellement faibles que cela aurait semblé fou, même pour l’elfe.  Et pourtant et pourtant c’était le cas,  elle ne savait  rien de ses origines,  elle ne connaissait même pas l’histoire de son peuple.
La jeune femme sembla  stupéfaite de voir l’elfe. Pourtant, cela n’était pas extraordinaire.  Enfin sur terre oui mais pas sur terra non. Enfin,  bon, cette jeune femme ne tarderait sans doute pas à lui expliquer pourquoi elle semblait si surprise.

« Modifié: mercredi 20 février 2013, 19:01:38 par Tinuviel Lastrim »

Madoka Lastrim

Créature

Re : A elfe, elfe à demi ( Madoka)

Réponse 1 jeudi 09 février 2012, 10:55:41

Ce Weekend de Kendo avait été éprouvant... Encore, faire des techniques de Ki en cour privé était une chose, mais le faire une fois le 7e Dan atteint en était une autre. Jamais je n'aurais imaginée qu'il était possible de faire des éclairs avec un sabre ou de trancher net un rocher... Faut croire que, des fois, les mangas représentent bien la réalité, même là où on ne l'attend pas... C'est donc sur cette réflexion que je marche vers mon petit appartement en ville... Et comme il fait un peu frisquet, je dois bien avoir deux ou trois couches de vêtements en dessous de mon uniforme...
Le parc par lequel je passe pour rentrer cher moi est pratiquement désert. Avec le froid et les arbres nus, ça donne vraiment la sensation d'être dans un milieu polaire. Au loin, je vis même quelqu'un allumer un briquet pour se réchauffer un peu les mains. Par contre, je n'ai pas bien compris pourquoi elle l'a éteint. Mais en me retrouvant à sa hauteur, je me fige pratiquement sur place, muette de stupeur...

En effet, cette femme sort effectivement du commun... Bon, d'accord, les cheveux argenté, ce n'est pas si rare que ça, mais un telle accoutrement... On dirait presque une sorte d'armure solide et très dénudée, genre personnage de RPG. Certes, j'ai l'habitude de voir des Otaku le dimanche soir dans ce parc, mais elle doit comme même ce les geler non ? Mais ce qui m'a vraiment surprise, ce sont ses oreilles, aussi effilées que les miennes. Selon les médecins qui m'ont examinés, ma malformation est un fait très rare, mais de là à trouver une personne avec le même problème, dans la même ville, ça doit être encore plus rare... Et je vois très bien que ces oreilles là ne font pas parties du cosplay, elle sont très loin d'être en plastique ou en silicone. Quand elle se mit à me parler, je ne savais pas si je devais la considérer comme un peu timbrée ou si elle jouait parfaitement son rôle d'elfe guerrière...

- Je ne pensais pas rencontrer quelqu’un comme nous ici. Mais  je suppose que cette ville est pleine de surprise. Cependant, je vous conseillerais quand même de cacher vos oreilles, les lois sur les esclaves ne sont certes pas les même que Terra, mais cela ne les empêchera pas de vous capturer, s’ils vous trouvent.

Autant être franche, je n'ai pas compris grand-chose... Moi aussi, je ne pensais pas tomber sur quelqu’un avec la même malformation que moi. En revanche, Pourquoi je devrais cacher mes oreilles ? Je n'ai pas à avoir honte d'une malformation de naissance, d'autant plus qu'elle ne les caches pas pour autant... Bon, c'est vrai, elle les dissimules derrière un cosplay... Par contre, je n'ai pas saisie le reste de sa phrase...

- Heu... Excusez moi, je ne comprend pas trop ce que vous voulez dire par "Terra"... Et pour quelle raison on voudrait me réduire en esclavage, alors que c'est abolie ? Mis à part les fous bien sûr...

C'est vrai que je me souvient encore de ce taré, qui c'est pointé cher moi il y a quelques mois pour faire de moi son esclave, tuer mes employés et s'approprier tout mes bien. Comme si les autorités allait le laisser parce qu'il deviendrait le "maitre des lieux". Je sais pas d'où il était sortit, mais il agissait comme si c'était normal pour lui...

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : A elfe, elfe à demi ( Madoka)

Réponse 2 jeudi 09 février 2012, 12:14:34

Elfe  se demandait vraiment ou elle était tombée avec cette jeune elfe. C’était vraiment,  étrange,  non, il devait y avoir une explication  pour que cette elfe ne la comprenne pas.  Elle se disait…  Non, cela ne pouvait pas être possible.  Elle ne pouvait pas ne pas connaitre Terra, ou alors, cela voulait dire qu’elle avait grandit ici, sur cette planète.  Remarquez, cela    expliquerait son regard  insistant sur ses oreilles,  et surtout son incompréhension lorsqu’elle parlait de Terra et ses lois.  Elfe tenta donc de lui expliquer, mais cela se réveillait relativement compliqué.  Comment dire à cette jeune femme qu’elle était une elfe et que son monde d’origine était  un monde parallèle à celui-ci ou différente races se côtoyaient et ou la magie n’était pas réservée au film.  Elle se contenta donc de  lui demander,  tant de lui provoquer un flash.

-Tu ne t’es jamais dit que peut être ce monde n’é tait pas le tien. Que cette vie n’était pas faite pour toi, et que tu n’y étais pas à ta place ?   Réfléchit,  et dit moi, est ce que tu pense vraiment que ta vie.  En attendant, je vais te répondre, mais uniquement à la seconde question, l’esclavagisme  a bien cessé officiellement,  mais ce n’est pas le cas officieusement.  De nombreuses femmes ont disparut, que ce soit ici au japon, ou ailleurs.  Et sache que les femmes, comme toi et moi,  de part notre qualité, nous somme encore plus recherchée.

Elle laissa doucement un blanc, il ne fallait pas qu’elle aille trop vite,  passer pour une  cosplayeuse à moitié folle n’était pas vraiment un problème pour l’elfe, mais elle devait faire comprendre à cette jeune femme que non. Elle n’était pas une humaine, et qu’elle devait donc faire particulièrement attention à  cela.   Oui, un elfe valait extrêmement cher sur le marché de Nexus et ne pas avertir un membre de sa race aurait était criminel de sa part. Alors, elle comptait bien faire en sorte que la jeune femme la comprenne.  Elle eut un petit sourire amuser et lui dit doucement.
-Enfin, je m’appelle Tinuviel. Tu as peut être entendue parler de moi ?  Quoi que, cela ne doit pas être le cas ici.   Et toi jeune femme, comment t’appelle tu ?

Elle devait au moins se présentait, qui sait, peut être que son nom dirait quelque chose à cette jeune créature. Elle était après tout, relativement célèbre sur terra, et commençait à etre un peu connue sur terre par certains types de personne. Autant dire que les chances étaient relativement faibles. Mais qui sait.   Elle attendit donc la réponse du jeune elfe qui s’ignorait. Enfin bon, c’était une autre histoire cela et cette  ignorance toucherait sans doute à sa fin.

Madoka Lastrim

Créature

Re : A elfe, elfe à demi ( Madoka)

Réponse 3 jeudi 09 février 2012, 12:57:46

Moi qui pensais rentrer cher moi après deux jours de Kendô pour prendre un bon bain chaud, voilà que je faisais la conversation avec une cosplayeuse, dans un parc gelé plongé dans le noir. Y a des jours comme ça...

- Tu ne t’es jamais dit que peut être ce monde n’était pas le tien. Que cette vie n’était pas faite pour toi, et que tu n’y étais pas à ta place ? Réfléchit, et dit moi, est ce que tu pense vraiment que c'est ta vie.  En attendant, je vais te répondre, mais uniquement à la seconde question, l’esclavagisme a bien cessé officiellement, mais ce n’est pas le cas officieusement. De nombreuses femmes ont disparut, que ce soit ici au Japon, ou ailleurs. Et sache que les femmes, comme toi et moi, de part notre qualité, nous somme encore plus recherchée.

Il est vrai que de nombreuses femmes sont portés disparues depuis de nombreuses années, que leur corps n'a jamais été retrouvé, et que de nombreux avocats et procureurs corrompus ont toujours étouffés ces affaires de disparitions. Mais de là à parler d'esclavagisme, c'était peut être un peu fort, non ? Quant à ma vie, d'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours vécue ici, normalement, comme tout le monde.

- Enfin, je m’appelle Tinuviel. Tu as peut être entendue parler de moi ? Quoi que, cela ne doit pas être le cas ici. Et toi jeune femme, comment t’appelle tu ?

- Je me nomme Madoka... Et je suis désolée, mais je n'ai jamais entendue parlée de vous... je ne fréquente pas trop le milieu otaku, sans vouloir vous vexer. Et il est vrai que si ma famille n'avait pas été détruite dans un complot il y a deux ans, ma vie ne serrait pas ainsi, à faire du droit. Mais je ne comprend pas ce que vous voulez dire par "ma place"... D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été élevé par les Kiyomasa, ma famille. Je sais qu'n me surnomme "l'avocate elfique" à cause de mes oreilles, mais ce n'est qu'une malformation de naissance, comme vous, non ? Et de toute façon, je n'ai que 17 ans, pas plusieurs dizaines d'années...


J'avais beau retourner la question dans tout les sens, je ne comprenais toujours pas ce qu'elle voulait dire...

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : A elfe, elfe à demi ( Madoka)

Réponse 4 jeudi 09 février 2012, 17:53:26

Elfe éclata de rire en écoutant cette jeune femme, ainsi, elle pensait vraiment que ses  parents étaient des humains et que la belle forme de ses oreilles étaient dut à une maladie génique.  Hum, elle aurait sans doute du mal alors  à croire les paroles de l’elfe. Elle devrait donc utiliser les grands moyens pour que la jeune humaine veuille bien la croire.  Elfe se contenta de lui répondre.
-Au moins, tu ne porte pas ton surnom pour rien, Nadoka.   Mais tu pense vraiment que tes si belles oreilles ne sont que le fruit d’une maladie ?  Et bien, je vais te répondre.  Non,   tout comme tu n’es pas humaine.  Tu es bien une elfe et tu viens de Terra.  J’en mettrais ma main au feu.  Mais bon, puisque tu ne te souviens de rien, cela ne sert à rien que j’essaye de te convaincre.  Il y a cependant une chose que j’aimerais savoir.  N’est tu pas plus rapide,  plus puissante,  n’y vois tu pas plus loin et mieux que les autres.    Tu peux être libre de me croire ou non. Mais le monde que tu connais  subit la présence de forces qui ne lui appartiennent pas.

L’elfe tenta de finir de la convaincre par un petite démonstration de magie.  Elle se recula, avant de laisser créer une petite boule de feu dans sa main.  Celle-ci dansa quelques secondes avant de disparaitre dans le néant.  Elfe se contenta d’un petit sourire avant de reprendre finalement sa marche.  Elle savait que si cette jeune femme était une elfe,  elle voudrait comprendre et mettre en scène le fait qu'elle continuait sa route était au fond une des meilleures choses pour réveiller cet instinct elfique.  Elle rechercherait à savoir comment elle avait fait ce tour de passe-passe.  Elle rechercherait à savoir si  elfe avait triché ou non.  Et lorsqu’elle comprendrait que cela n’avait pas était le cas, alors elle serait bien obligée de comprendre que l’elfe ne lui mentait pas. 

La mage rouge sourit doucement, entendant derrière elle des pas.  Au vu du son, il était probable que ceux-ci appartienne à la jeune elfe qu’elle venait de croiser alors, elle s’était finalement décidé à la rejoindre. Voila qui s’annonçait relativement intéressant. Oui, elle avait hâte de voir la suite des événements.


Madoka Lastrim

Créature

Re : A elfe, elfe à demi ( Madoka)

Réponse 5 vendredi 10 février 2012, 12:48:51

Je me mis à fortement rougir lorsqu'elle éclata de rire, après ma tirade. Je n'arrivais pas à voir ce qu'il y avait de drôle, mais elle me répondit assez rapidement.

- Au moins, tu ne porte pas ton surnom pour rien, Nadoka. Mais tu pense vraiment que tes si belles oreilles ne sont que le fruit d’une maladie ? Et bien, je vais te répondre. Non, tout comme tu n’es pas humaine. Tu es bien une elfe et tu viens de Terra. J’en mettrais ma main au feu. Mais bon, puisque tu ne te souviens de rien, cela ne sert à rien que j’essaye de te convaincre.

Encore Terra et les elfes... Je suis pourtant convaincue que je suis belle et bien une humaine. La magie, ça n'existe pas, c'est bien connu... D'un autre coté, le Ki n'est qu'un truc de manga et de jeux vidéo... Pourtant, je connais des techniques de Ki... Plus j'écoute cette femme, plus je me sens perdue...

- Il y a cependant une chose que j’aimerais savoir. N’est tu pas plus rapide, plus puissante, n’y vois tu pas plus loin et mieux que les autres. Tu peux être libre de me croire ou non. Mais le monde que tu connais subit la présence de forces qui ne lui appartiennent pas.

Cette fois ci, j'ai le regard plus vide... Je suis capable de remarquer d'infimes détails, de voir dans la nuit comme en journée et en sport, je suis largement première, toutes disciplines confondues... Mes capacités physiques et sensorielles sont t-elle vraiment inhumaines ? Comme pour achever définitivement mes convictions, elle fit apparaître une flamme entre ses mains, durant quelque secondes et sans supports, avant de la faire disparaitre et de tourner les tallons avec le sourire. Moi ? Je suis figée de stupeur... Donc si la magie existe vraiment... il n'y a aucune raison que le reste ne soit que des délires... Je suis donc... une Elfe ? Pourtant, ça na pas de sens... Très vite, je la rattrape, bien qu'elle semblait m'attendre.

- Attendez-moi ! Tinuviel-san !

Je fini par arriver à sa hauteur, pas essoufflée le moins du monde, malgré le froid et la vitesse à laquelle j'ai courue.

- Si je suis vraiment une Elfe, je devrais avoir au moins un siècle non ? Alors comment vous expliquée que j'ai grandis à la même vitesse qu'une humaine ? Que je n'ai que 17 ans seulement ?

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : A elfe, elfe à demi ( Madoka)

Réponse 6 vendredi 10 février 2012, 16:43:36

Victoire,  victoire éclatante même pour l’elfe qui avait réussit à convaincre la jeune femme.  C’était normal d’un autre coté, elle en savait plus sur elle qu’elle-même.  Elle était sans doute capable de lui apprendre de nombreuses choses.   Elfe   se contenta de lui sourire alors que celle-ci était devant elle.    Cependant elfe du réfléchir quelques temps, il était vrai que le fait qu’elle grandisse comme les  autres humains était quelque chose d’inédit.  Elle réfléchi donc.  Se demandant comment cela était possible.  Au elle trouverait bien.   Elle se contenta donc de lui répondre  tranquillement.

-Je ne le sais pas encore.  Il est vrai que nous autre les elfes nous avons tendance à grandir moins rapidement que cela. Tu prends avoir 17 ans ?  Mais de quand date tes premiers souvenirs.  C’est cela la vraie question.   Pour un humain « normal »  Cela se situe vers les quatre ans.   Est-ce que tu te souviens  de cette période ou non ?     Et puis,  même si   tu n’es pas si âgé, il y a une manière bien simple de savoir si oui ou non tu es  une elfe.  Prête ?

Elfe lui lança une boule de feu,  un projectile de bonne taille et qui aurait  transpercé un humain normal.   Mais un elfe aurait eut tout le temps de l’esquiver.  De toute facon,  si elle n’avait pas envie de mourir, la jeune Nodoka  devait le faire.   Si elfe voulait réveiller l’elfe qui dormait en elle, il fallait le faire par  de facon indiscutable.   
Ce fut un réflexe pour la jeune femme qui l’esquiva sans problème malgré la vitesse.   Elle avait donc la preuve qu’elle était bien une elfe et non pas une simple humaine.   Bon, d’accord la  méthode de l’elfe du soleil était dangereuse, mais elle ne l’aurait pas fait, si elle avait estimé que la jeune femme risquait la moindre blessure.


-Tu vois.  Un humain  n’aurait jamais put éviter un projectile de cette vitesse.  Un elfe par contre c’est une autre histoire.  Tu n’en à certes pas conscience, mais ton corps lui sait parfaitement que tu es une elfe.   C’est d’ailleurs ce sang endormi qui  inconsciemment t’as sauvé la vie.  Maintenant, à toi de voir mais si tu veux vraiment savoir pourquoi tu as grandi aussi vite, je pourrais te faire passer quelques tests.  Il faudrait se rendre à mon Harem sur terra.  Mais  cela ne sera pas plus long.

Elle avait un grand sourire,   la jeune elfe allait elle accepter de quitter sa terre d’origine pour rejoindre Le monde Inconnue de Terra ?

Madoka Lastrim

Créature

Re : A elfe, elfe à demi ( Madoka)

Réponse 7 vendredi 10 février 2012, 21:30:24

Si elle avait sourie en me voyant revenir, l'elfe repris bien vite un air serieux suite à ma petite question.

- Je ne le sais pas encore. Il est vrai que nous autre les elfes nous avons tendance à grandir moins rapidement que cela. Tu prends avoir 17 ans ? Mais de quand date tes premiers souvenirs. C’est cela la vraie question. Pour un humain « normal », cela se situe vers les quatre ans. Est-ce que tu te souviens  de cette période ou non ?

Moins rapidement ? Quel âge a-t-elle ? Pour ma part, mes premiers souvenir ne remontent qu'à l'âge de six ans. Impossible de remonter plus loin...

- En fait, je n'ai aucun souvenirs ultérieurs à mes six ans...

- Et puis, même si tu n’es pas si âgé, il y a une manière bien simple de savoir si oui ou non tu es une elfe. Prête ?

- Pourq...!


C'est alors qu'elle m'a envoyée une boule de feu à la Mario, mais une boule incroyablement lente. Sans rire, si je l'avais voulue, j'airais pu faire la course avec elle et gagner rien qu'en marchant. En fait, je l'ai esquivé en prenant mon temps. Mais si l'attaque en elle-même à de quoi rendre septique, ses paroles me mettent encore plus dans le doute...

- Tu vois. Un humain n’aurait jamais put éviter un projectile de cette vitesse. Un elfe par contre c’est une autre histoire. Tu n’en à certes pas conscience, mais ton corps lui sait parfaitement que tu es une elfe. C’est d’ailleurs ce sang endormi qui inconsciemment t’as sauvé la vie.

Je la regarde stupéfaite... Encore... Cette boule de feu était si rapide que ça ? Plus cette discussion s'éternise, plus j'en apprend sur moi-même... autant que je doute plus encore... Si je suis vraiment une elfe originaire de ce Terra, comment ai-je fait pour me retrouver sur Terre ? Mais vu la suite, il semble qu'on puisse aller d'un monde à l'autre, sans passer par la case "Espace".

- Maintenant, à toi de voir mais si tu veux vraiment savoir pourquoi tu as grandi aussi vite, je pourrais te faire passer quelques tests. Il faudrait se rendre à mon Harem sur Terra. Mais cela ne sera pas plus long.

- Un... Harem ?


Je voyait une sorte de grande demeure remplie d'hommes, presque nus, ce qui me fit fortement rougir. De toute manière, si je suis vraiment une elfe, alors je n'ai plus grand-chose à faire ici. Cela voudrait dire que j'ai seulement été adoptée, donc que mes parents biologiques sont morts d'une façon ou d'une autre... Même si au final, ça ne change rien au fait que je sois orpheline...

- Est-ce que... c'est possible de passer par mon appartement ? Je veux bien vous suivre, mais je ne voudrais pas partir les mains dans les poches...

Il fallut une bonne heure, le temps de retourner dans mon studio pour préparer une valise avec mes vêtements et quelques biens personnels. Bien sur, je concevrais la demeure dont j'avais héritée, mais je n'allais pas tout laisser ici. Finalement, je fus de nouveau sur le palier, munie de ma valise à roulette et de mon sabre d'entrainement à la main. Après tout, je tenais à poursuivre mes techniques de Kendô, dus-je me rendre sur un autre monde.
« Modifié: vendredi 10 février 2012, 21:36:59 par Madoka Kiyomasa »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : A elfe, elfe à demi ( Madoka)

Réponse 8 vendredi 10 février 2012, 22:11:34

L’elfe avait un petit sourire,  cette boule de feu,  effectivement est bien plus lente que celles qu’elle avait l’habitude de faire.  Mais cela n’empêchait pas qu’un être humain n’aurait pas l’éviter.  Enfin, un être humain  de la terre. Car sur Terra les réflexes étaient une chose bien plus importante.  Elfe se contenta d’un petit sourire lorsque la jeune femme rougie lorsqu’elle parlait de harem.  Hum, elle n’était sans doute pas loin de la réalité.  Sauf que non, ce n’était pas des  Hommes  qui étaient en petite tenue mais des femmes.  Enfin, cela était un petit détail après tout.  De toute façon,   elfe en saurait bien plus sur elle-même après cela.  Il était normal d’être gênée,  pour une humaine de base  encore plus pour une elfe,  c’était une  situation peu commune.

Elfe accepta donc que celle-ci  fasse ses valises.  Elle devait de toute façon,  elfe avait tout son temps.  Elle laissa la jeune femme faire ses valises et lorsque ce fut le cas. L’elfe attendait sur le pallier,  il faisait froid, et elle gardait donc cette petite flamme dans ses mains, histoire de ne pas trop avoir froid.  Voila, maintenant la jeune femme était là, prête,  elfe sourit en voyant son sabre de Kendô, ne pouvant s’empêcher de dire qu’un sabre de ce style serait relativement inefficace contre  la faune locale.  Enfin, peut être cette technique avait une puissance autre que celle des armes,  mais l’elfe avait besoin de voir cela plus tard.  La jeune femme attendit donc que cette jeune femme sorte de sa demeure et  lorsqu’elle eut fini. Elle  récupéra sa  valise et lui dit maintenant.


-Bien, bien,  tu es prête ? Nous pouvons y aller ?   Hum, j’espère juste que le portail est encore ouvert. Heureusement qu’il  n’est pas très loin.  Enfin, normalement.  Bien, suivez moi.

Elfe commença  sa marche d’un pas relativement tranquille.  Elle savait que puisque la jeune femme transportait ses  valises,  elle ne devait pas aller vite.  Cela dura durant cinq cents mètres, un peu plus, mais rien de trop compliqué.  Elfe voyait cela aussi comme un test. Si la jeune femme était déjà fatiguée, alors il était probable que l’elfe ait vraiment beaucoup à lui apprendre.  Sinon.
Elle se retrouva face au portail. Un grand sourire aux lèvres.  Celui-ci donnerait sur une grotte à deux pas de son harem.  Normalement.  Elle se tourna vers la jeune elfe avait de lui demander.


-Si tu viens avec moi, tu sais que tu t’embarque dans une vie bien différente que ce que tu as vécut jusqu’à présent.  Es tu sur que c’est ce que tu veux ?Ta petite vie tranquille ne te manquera t’elle pas ?

Madoka Lastrim

Créature

Re : A elfe, elfe à demi ( Madoka)

Réponse 9 samedi 11 février 2012, 16:22:25

Une fois sur le palier donc, Tinuviel regarda mon sabre d'entrainement en bois en souriant, avant de me parler de nouveau.

- Bien, bien, tu es prête ? Nous pouvons y aller ? Hum, j’espère juste que le portail est encore ouvert. Heureusement qu’il  n’est pas très loin. Enfin, normalement. Bien, suis moi.

Je la suivi donc jusqu'à ce fameux portail, laissant derrière moi une partie de ma vie. Une partie seulement, car je ne l'abandonnais pas définitivement. Peut être pourrais-je faire du droit aussi dans cet autre monde ? Mais même si j'étais effectivement une elfe et que je vivrais encore dans les prochains siècles, je ne pouvais tout simplement pas abandonner la demeure familiale. Même si les Kiyomasa n'étaient pas ma vrai famille, c'était elle qui m'avait élevé à la mort de mes vrais parents. Cette demeure, c'était mon héritage. Peut être me faudra t-il engager des habitants de Terra pour l'entretenir... Car dire aux employés et aux gardes actuels que je suis une elfe, ce n'est tout simplement pas possible. J'en viens même à me demander s'il ne serrais pas possible de connecter la demeure avec le "Harem" de Tinuviel...

Perdue dans mes réflexions, je ne vis pas tout de suite que nous étions arrivées devant... rien du tout en fait. Pourtant, elle avait un large sourire aux lèvres... Finallement, elle se retourna de nouveau vers moi.

- Si tu viens avec moi, tu sais que tu t’embarque dans une vie bien différente que ce que tu as vécut jusqu’à présent.  Es tu sur que c’est ce que tu veux ? Ta petite vie tranquille ne te manquera t’elle pas ?

- Ah vrai dire, je suis un peu inquiète. Mais si je reste dans ma petite vie tranquille, je ne saurais jamais... Et puis, ce n'est pas un adieu à celle-ci. Même si ce n'est pas ma vrai famille, les Kiyomasa m'ont élevé. Je ne peux pas laisser à l'abandon ce qu'ils m'on laissés, ce serrais ingrat... Donc je vous suis.


Lorsque je fis un pas en avant, j'eu comme une sensation étrange. J'avais l'impression de me déstructurer et de "planer" dans un espace lumineux, avant de me réassembler dans une sorte de caverne. Cette fois, c'était certain, Terra existait bel et bien...

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : A elfe, elfe à demi ( Madoka)

Réponse 10 lundi 13 février 2012, 13:08:00

La jeune elfe avait apparemment bien compris  ce qui allait se passer. Oui, elle disait au revoir à son ancienne vie mais pas adieu. Enfin,  Cette jeune femme semblait être capable de savoir ce qu’elle voulait et ce qu’elle ne voulait pas, elle n’avait donc pas besoin de la mage rouge pour lui dire ce qu’elle devait faire.

Tinuviel  sorti du portail.   Se demandant si  celle qui la suivait allait supporter le voyage entre les deux mondes.  Normalement,  vu qu’elle n’avait jamais utilisé la magie et qu’un voyage  de ce type était particulièrement éreintant, il était probable que la jeune femme  ait des nausées.   Remarqué, puisque la magie coulait dans ses veines, malgré le fait qu’elle n’en ait pas conscience,  elle n’aurait sans doute qu’une impression de grosse fatigue.  Elfe  s’approcha doucement de  la jeune demoiselle,  lui caressant  le visage et lui dit doucement.
-SI jamais tu es fatigué, nous pouvons faire une pause,  le harem n’est plus très loin, mais il nous faudra voyager à travers le désert.  Et la température ne sera pas la même qu’ici crois moi. 
Il fallait être fou pour tenter de voyager de jour dans le désert, mais cela ne faisait pas peur à l’elfe.  Ce désert, elle en connaissait les moindres dunes,  les moindres grains de sable.  Celui-ci faisait après tout  partie de son harem,  et elle avait appris à le connaitre pour faire face aux dangers qui pouvaient venir du dehors de celui-ci.  En effet, le désert agissait comme une barrière naturelle.  La chaleur empêchait les grandes armées de venir jusqu’ici.  Et même si c’était le cas,  elles seraient visibles de loin.  Ce qui était un avantage tactique certain.
Elfe eut un petit sourire attendant la réponse de la jeune elfe. Quand elle serait prête à repartir, elles y iraient.  Mais  en attendant, elles pouvaient discuter un peu.


-Alors, tu es encore entrain de faire des études.  Ton uniforme me fais pensé à ceux que porte les lycéenne…   Tu sais, je viens peut être de terra. Mais certain des membres de mon harem viennent de la Terre.  J’ai un ancien professeur mais également un élève…    Une de mes protégées fait également du droit.  Donc on ne peut pas dire que je sois une femme qui  prône l’ignorance.  Enfin… Je divague…


Elle tentait de meubler un peu la conversation.  En faisait cela, elle espérait que la jeune elfe lui en dise un peu plus sur elle.  Elle devait après tout, en savoir plus si elle l’accueillait dans son harem. C’était  logique non ?

Madoka Lastrim

Créature

Re : A elfe, elfe à demi ( Madoka)

Réponse 11 mercredi 15 février 2012, 13:37:25

Ça me faisait tout drôle de changer de monde, comme ça. Et la surprise et la curiosité primaient sur la légère fatigue que je ressentais. Dans un instant, j'allais découvrir ce qui semblait être ma planète d'origine. Comment j'avais finie sur Terre ? Ces questions attendrons plus tard. Pour le moment, j'étais impatiente d'en savoir plus sur ma race et moi-même. Tinuviel me caressa doucement le visage, me demandant si je voulais faire une pause, avant de sortir dans le... désert ?

- Je... Je n'ai jamais été dans un désert, mais je ne pense pas être habillée pour...

Au Japon, il devait faire à peine 8°C. Un désert, ça tourne autour des 40°C. Je vais crever de chaud. Heureusement, j'ai de quoi évacuer la chaleur dans ma valise. Je l'ouvre donc mais hésite à me changer devant elle... Oh et puis zut ! On est bien entre filles non ? Pendant que je me change et me met en sous-vêtements, elle continue de me parler.

- Alors, tu es encore en train de faire des études. Ton uniforme me fais pensé à ceux que porte les lycéenne… Tu sais, je viens peut être de Terra, mais certain des membres de mon harem viennent de la Terre. J’ai un ancien professeur mais également un élève… Une de mes protégées fait également du droit. Donc on ne peut pas dire que je sois une femme qui  prône l’ignorance. Enfin… Je divague…

Tient ? Un prof et une élève en droit ? Je sent que je vais bien m'entendre avec cette dernière. Mais ça veut donc dire qu'il y a des femmes dans son harem ? Bah après tout, ça ne me regarde pas vraiment ses relations. Mais si je suis venue ici pour en apprendre plus, rien ne m'empêche de me lier d'amitié avec le harem. Et puis, si je suis vraiment une elfe, ça veux dire que je vais sans doute vivre plusieurs siècles. Ça me peinait, mais je ne pourrais sans doute plus allez sur Terre, autre que la demeure familiale. Une avocate de plusieurs siècles, ou même une femme qui ne vieillit pas, ça ne passe pas inaperçu. J'allais aussi devoir rompre mes liens avec mes amis actuel et ça, ça me fendais vraiment le cœur...

- En fait, je viens de finir mes études, en droit aussi. J'hésitais entre avocate et procureur, mais au final, pratiquement toute la justice du Japon est corrompue. Quand on me demandait de passer sous le bureau pour pouvoir être prise en stage, et de garder le silence avec de l'argent, j'ai préférée tourner les talons et sortir. Un seul était vraiment respectable.

Je venais de finir de mettre mon Shorty en jean et un haut léger blanc. Mettant ma casquette de même couleur et des lunettes de soleil, je termine ce que je disais.

- Sinon, je suis aussi 7e Dan de Kendô et je maitrise certaines techniques de Ki, mais pas toutes. Avec ça, je dois aussi continuer mes entrainements et mes méditations, pour pouvoir raffermir mon contrôle du Ki. C'est bon, je suis prête pour la traversée du Sahara. Autant que possible du moins...

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : A elfe, elfe à demi ( Madoka)

Réponse 12 mercredi 15 février 2012, 17:54:49

Elfe se contenta d’un petit sourire lorsque la jeune femme se mit en sous vêtement devant elle,  peut être que cela serait le cas,  mais pour une situation bien différentes,  enfin, cela n’était pas vraiment important, et ne dépendait qu’elle.  Oui, elle n’était pas du genre à brusquer les gens. Sauf condition particulière bien sur.  Elle eut un petit sourire écoutant avec patience ce qu’elle était entrain de lui apprendre. 

-Hum, je comprends,  la justice de terra est sans doute l’une des plus corrompues qui puisse exister, ici, seul le fort peut survivre.  Je tente cependant d’offrir un endroit ou ceux et celle qui le souhaite peuvent reprendre une bouffée d’air.   C’est pourquoi le harem est ouvert à tout le monde.


Elle se contenta de sourire, laissant la jeune femme comprendre ce qu’elle était entrain de dire,  oui, ce lieu était ouvert aussi bien aux hommes que aux femmes,  mais les hommes eux devaient se plier à des règles plus strictes et surtout ne pouvaient pas rester au harem, contrairement aux femmes. Cette pratique avait dérangé beaucoup d’homme qui pensait se trouver dans un bordel, apprenant au passage que non, il ne pourrait pas tirer leurs coups comme cela. 
Vient ensuite cette histoire de Ki, l’elfe en avait effectivement entendue parler, mais il s’agissait de compétence basé sur l’énergie vitale et non la magie.  Elle eut un petit sourire avant de lui dire tranquillement.


-Hum, je vois, tu es une guerrière.  Et bien, fait quand même attention, je ne suis pas de taille à affronter quelqu’un comme toi.  Mais dit moi, au grande guerrière, à tu déjà eus à tuer quelqu’un ?  Non,  je ne pense pas…  Tant mieux… Tant mieux…   prendre la vie de quelqu’un d’autre, ce n’est pas une bonne chose, crois moi.

Elle se contenta d’un petit sourire avant de continuer dans le désert, prenant au passage la valise de la jeune femme comme si elle n’était qu’une simple feuille de papier, elle avançait rapidement malgré l’atmosphère suffocante des lieux,  le désert  ne lui faisait pratiquement aucun effet.

-Viens, tu es entrain de prendre du retard. 

Le trajet ne fut pas longs, quelques heures rien de plus.  Pourtant la jeune elfe semblait totalement épuisée par cette traversée.  Son séjour sur la terre avait vraiment dut la ramollir, à moins que ce ne soit la mage rouge  qui lui en demandé trop.
Heureusement qu’elles étaient presque arrivées, sinon, il était probable que la jeune elfe abandonne si près du but.


-Un peu de courage, nous y sommes.
En effet la tour du harem trônait fièrement devant elles.  Ce bâtiment de couleurs sombre était la seule construction visible depuis leurs arrivées dans ce lieu désolé.  Elle se contenta d’un petit sourire et lui dit doucement.
-Te voila dans ce qui va être ton nouveau chez toi.  Mon harem,  ce lieu est sans doute un des plus grands exemples de l’hétérogénéité de ce que l’on peut trouver sur terra.  Ce que tu y trouveras risque de te surprendre, peut être te faire peur,  mais  personne ne te ferra du mal ici.  Crois-moi.

Madoka Lastrim

Créature

Re : A elfe, elfe à demi ( Madoka)

Réponse 13 lundi 27 février 2012, 16:29:01

Quand je lui avais parlée de la justice corrompue du Japon, j'avais appris qu'ici, elle était pratiquement inexistante. Mais c'est surtout ça dernière réplique qui retint mon attention.

- Hum, je vois, tu es une guerrière. Et bien, fait quand même attention, je ne suis pas de taille à affronter quelqu’un comme toi. Mais dit moi, au grande guerrière, à tu déjà eus à tuer quelqu’un ? Non, je ne pense pas… Tant mieux… Tant mieux… Prendre la vie de quelqu’un d’autre, ce n’est pas une bonne chose, crois moi.

J'ai alors repensée à l'attaque du domaine par cet homme... A ceux qu'il avait tué...

- Il y a quelque temps... un homme a attaqué la résidence en tuant de nombreuses personnes, persuadé de pouvoir faire de moi son esclave et s'approprier la demeure. Je ne sais pas d'où il venait, mais il semblait persuadé que les autorités n'interviendraient pas. Même quand elles ont encerclées le domaine, il agissait comme si il pouvait soumettre le pays à sa volonté. Je le prenais pour un psychopathe. Aujourd'hui, avec le recul, je pense qu'il était originaire de ce monde... Malgré sa magie, il n'a pas pu s'en sortir face à moi... Je me disais que, mort, il ne pourrait plus tuer pour le plaisir... mais je n'ai pas pu... Ce n'était pas digne d'une avocate... Aujourd'hui, il est en prison, pour un moment...

Tout cela, je l'avais dit la tête baissée, et lorsque je l'ai relevée, on pouvait y lire de la tristesse. Avant de pouvoir ajouter quelque chose, elle m'a sourit et a commencée à avancer avec ma valise. Sans rien dire de plus, je la suivis en silence à travers le désert et son atmosphère lourde et pesante. Mais après plusieurs heures de marches, je commençais à me demander ce qu'elle entendait par "à deux pas" de la tour... Si je voulais survivre, il allait falloir que j'apprenne à décrypter ses notions de distance...

- Un peu de courage, nous y sommes.

En effet, une grande tour sombre trônait fièrement au beau milieu de ce désert jaune. Le contraste était saisissant, et l'extérieur, peu accueillant. Je me demandais même comment je n'avais pu le voir avant, malgré ce grand espace de vide...

- Te voila dans ce qui va être ton nouveau chez toi. Mon harem, ce lieu est sans doute un des plus grands exemples de l’hétérogénéité de ce que l’on peut trouver sur terra. Ce que tu y trouveras risque de te surprendre, peut être te faire peur, mais personne ne te ferra du mal ici. Crois-moi.

Après ce que j'ai déjà vécue par le passé, Je ne risque pas de prendre peur en voyant d'autres créatures fantaisistes, dont je faisait moi-même partie. Non, c'étais plutôt la surprise qui risquerais de faire surface. Et quelle surprise ! Si il y avait des créatures plutôt communes dans les manga et les légendes, comme les Neko, la centaure, les anges et les elfes, il y avait aussi d'autre créatures plus difficilement identifiables, comme une gelée verte ou encore une femme lézarde. Où que je pose mon regard après avoir passée la porte d'entrée, mon celui-ci était emplis de curiosité. Une chose est sûre cependant, il n'y a que des femmes ici...

- Je... C'est... Je...

Je ne savais plus quoi dire en fait... Je m'attendais à tout, sauf à ça... Plus qu'un harem, je voyais plutôt une vingtaines de femmes issus de toutes les races, cohabiter ensembles en collocation, dont Tinuviel en était la propriétaire. Et j'avais aussi la sensation d'être la plus jeune ici...

- Je... Merci... de m'accueillir...

J'avais l'impression d'avoir trouvée une nouvelle famille...

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : A elfe, elfe à demi ( Madoka)

Réponse 14 lundi 27 février 2012, 22:42:27

Elfe écoutait tranquillement les paroles de sa jeune  protégée, malheureusement ce genre de chose était relativement fréquente sur cette fichue planète.  Et il arrivait que certain humaine  face la même chose sur la terre, malgré les différents traités qu’il existait pour éviter ce genre de trafic.  Oui, sur terra, rien n’était vraiment  punissable, si on avait de quoi payer.  Elfe du soleil se contenta donc d’avancer, souriant tranquillement lorsque la jeune femme lui dit qu’elle n’avait jamais réussit à tuer quelqu’un.  Honnêtement, l’elfe trouvait que c’était une bonne chose, prendre la vie d’une autre personne n’était pas sans conséquences, surtout pour le mentale.  Il y avait toujours une petite partie d’humanité qui mourrait.
Elle  continuait d’avancer, se disant que celle-ci aurait sans doute un  jour, elle serait vouée à un grand avenir pour peu qu’elle puisse continuer ses études.  Si elle arrivait à vivre heureuse sur terre, c’était ce qu’il y avait de mieux.  Oui, Terra même s’il était son monde natale n’était rien d’autre qu’une série de problème pour une elfe voulant la justice.
Lorsque les deux femmes passèrent la porte du harem, tinuviel prit le temps d’observer les réactions de la jeune femme.  La surprise sembla faire son effet, en effet, si la jeune femme avait l’habitude de croiser des humaines, ses yeux quand à eux étaient remplis d’étoile à la vue d’une telle diversité. Elle avait peut être déjà eut la chance de croiser dans un livre, une ou deux de ces espèces magnifiques, les mythes de la terre s’inspirant probablement de créature venu de terra.   Maintenant, elle aurait la chance de les rencontrer vraiment. De connaitre chaqu’une de ses femmes, de lier des liens avec elle, un peu comme une vrai famille. Cela viendrait avec le temps, mais apparemment celle-ci semblait déjà se plaire dans ce lieu si particulier.
Elle se contenta de sourire et lui dit doucement.

-C’est le but de cet endroit, accueillir tout ceux et celles qui en font la demande.  Je  suis donc heureuse de t’accueillir dans  ce qui sera ta nouvelle famille, durant le temps que tu voudras.  Bien, je vais te présenter. Les filles, je vous présente  Madoka.  Elle restera quelques temps avec nous, vous vous  en doutez.  Bien,  maintenant Madoka, je vais te présenter chaqu’une de mes amantes.  Cela risque d’être un peu long, mais il faut cependant bien en passer par là.

Elle lui fit un petit clin d’œil avant de sourire. 

-Bien, je vais commencer par les présenter, celles qui ne sont pas là, tu auras l’occasion de les rencontrer plus tard.  Je te présente donc. De gauche à droite.  Horo.

La jeune Okami bougea doucement la main, souriant tranquillement à la jeune elfe. Elle lui fit un petit sourire avant que l’elfe continue son petit discour.

-Je te conseille de te tourner vers elle si jamais tu as un souci et que je ne suis pas là.  Elle est toujours de bon conseil. Il faut dire qu’il s’agit d’une ancienne déesse,  mais elle t’en dira plus si tu en as besoin.   Il y  a ensuite Fonfon.

La demie furry remua la queue en voyant que l’on parlait d’elle,   elle était vraiment l’archétype de la terranide  sauvage.  Et pourtant, elle était totalement soumise  à la jeune elfe.


-Fonfon est la première amante que j’ai eut. Elle  est légèrement sauvage, mais elle ne te causera aucun problème. Bien, ensuite, il y a Sherufanir.


Sherufanir ne bougea pas,  la kitsune prenant la pose, faisant ressortir sa beauté naturelle,  la tenue  qu’elle portait étant moulante, le prototype de la blonde fatale et d’ailleurs la dague qu’elle portait vérifiait son  coté femme fatale.  Elle eut un petit sourire, et  Tinu continua.

-Voyons voir, il y a également Thais.

La jeune femme lézarde s 'accroupit doucement avant de se relever aux signes de la jeune elfe.  Thais était le genre de femme totalement soumise à sa déesse.  Elle  considérait que l’elfe lui avait effectivement sauvée la vie et elle se devait donc d’être totalement soumise à celle-ci.

-Et puis, je pourrais te présenter Amy.  Amy était un ancienne humaine, mais elle est devenue une slime à la suite d’une expérience raté.  Je  lui laisserais en dire plus elle-même. 

 
LA slime se contenta d’un petit sourire,  son corps gélatineux dégoulinant légèrement avant de retourner rejoindre celui-ci. Elfe termina enfin par les deux dernières présentes.
Enfin, je te présente Kella, la centauresse, et pour finir  Iona l’ange guerrière.
Les deux demoiselles s’inclinèrent tranquillement.  Apparemment, il y avait bien d’autres jeunes femmes dans le harem, mais ce serait à la nouvelle venue d’apprendre à les connaitre.  L’elfe eut un petit sourire avant de dire à sa nouvelle protégée.
-Mes demoiselles, retournez à vos tâches s’il vous plait. Nous avons encore beaucoup à faire et très peu de temps. 


Toutes retournèrent à leurs tâches respectives, laissant finalement les deux femmes discuter.


-Alors, que pense tu de cet endroit, il te plait ?


Répondre
Tags :