Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Depuis le temps... (Aoki Kou)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yamagashi Hitomi

Créature

Depuis le temps... (Aoki Kou)

mercredi 08 février 2012, 18:57:45

Je commence vraiment à me faire à cette ville. Au début ma fac me manquait, et mes anciens colocataires. Bien sûr, ce qu'on faisait au lit me manque. Et ce qu'on faisait sur le canapé, sur la table du salon, celle de cuisine, dans la douche... Mais ce qui me manque le plus c'est simplement de les voir. Je ne suis pas douée pour vivre seule. Je n'ai aucun ami dans cette ville, du moins aucun avec qui je puisse vraiment discuter. Je ne côtoie que des élèves ou des collègues. La plupart sont d'ailleurs un peu bizarre, et je ne parle pas de la vitesse à laquelle ils me déshabillent.

Sur le plan du quotidien, le point le plus positif de la semaine s'est présenté il y a une petite demi-heure : j'ai acheté un lave-vaisselle ! Et on va me le livrer en plus ! En gros il ne me manque plus qu'une quinzaine de chats et je serais une vieille fille. Le pathétique de ma situation ne m'échappe pas. la preuve : je ne passe pas mes soirées à vider des pots de crème glacée devant ma télé. En fait je les passe à corriger des copies et préparer des cours. Enfin, je suis encore jeune et belle, je n'ai pas à me plaindre.

Tous mes anciens amis me manquent quand même. D'ailleurs j'aperçois une jeune femme qui me rappelle Kou-chan. Aoki Kou. Penser à elle me fait sourire. Elle était si mignonne. Sérieuse aussi, je lui ai donné des cours d'anglais pendant presque un an. À la fin elle parlait presque aussi bien que moi. Si elle avait su à l'époque ce que je faisais de mes soirées. Je partageais déjà l'appartement avec deux filles voraces et un beau mec. Ils étaient presque jaloux de la "petite" avec qui je passais du temps sans eux.

Il ne s'est jamais rien passé entre Aoki et moi, du moins rien qui dépasse la simple amitié. Je ne l'ai pas vraiment regretté, mais je me suis souvent demandé si les choses auraient pu aller plus loin. Je ne la reverrais sans doute jamais. Cette femme lui ressemble seulement un peu... Un peu plus que ce que je croyais... Elle lui ressemble beaucoup en fait. Elle a les mêmes yeux... Et le même grain de beauté... Plus je m'approche plus elle lui ressemble. Avec quelques années de plus, qui lui ont réussi.

" Kou-chan ? "

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Depuis le temps... (Aoki Kou)

Réponse 1 mercredi 08 février 2012, 19:51:10

Quelle bande de petits merdeux! Tous ses petits jeunes commençaient à lui pourrir la vie! Et dire qu'au début, ils étaient tout mignons, tout sage et que maintenant c'était au point ou il était prêt à faire un caprice de Diva pour une erreur dans un plat commandé? Non sérieusement elle adorait son boulot mais de tels caprices ridicules, ça, c'était trop! Déjà qu'elle avait du mal aussi avec les enfants capricieux alors quand c'est des jeunes adultes, c'est encore pire! Une chance que ses supérieurs soient du genre sympathique avec elle vu l'excellent travail qu'elle fournit à chaque fois! Voyant cette pièce importante de leur entreprise à deux doigts d'étrangler le moindre jeune en « formation » pour une petite question, il était temps de lui fournir quelques jours de repos continue pour la calmer un bon coup! Et ce n'était pas de trop, la simple annonce d'un de ses chefs quand il l'avait convoqué l'avait rajouté un poids en plus sur ses épaules bien qu'elle reste plutôt calme avec eux. Mais quand le mot Repos fut prononcé, elle aurait cru entendre des anges tourner autour de sa tête!

Et c'est ainsi que la jeune femme avait pu commencer sa journée avec une bonne grasse mâtinée comme elle ne pouvait pas vraiment en profiter avec son travail! Cerise sur le gâteau, qu'importe ceux sous son aile, elle ne devait pas être dérangé et ils seront donc dirigé vers un autre manager en attendant son retour. Oui, ses quelques jours risquent de vraiment lui plaire! Elle ne manquait pas de nourrir sa petite chatte Kumaneko – à cause de son poil marron et sa petite queue coupée depuis sa naissance – et son berger allemand Rex! Elle n'était pas vraiment fan de ses drôles de prénom que donnait les Occidentaux à leurs animaux mais elle trouvait celui-ci plutôt drôle! Sa mâtiné fut surtout centré sur les activités chez elle, nettoyage, bouquinage et tant d'activité qu'elle devait mettre de coter d'habitude! Il n'y a pas à hésiter, elle aimait ses petites vacances! Bon, il ne faudrait pas en abuser surtout qu'elle adorait son travail, juste quelques personnes qui mériteraient bien une fessée en public pour leur calmer les idées mais sans ça, c'était parfait.

Elle continua sa journée en décidant de commencer l'après midi en ville! Ses derniers temps, les seules fois où elle y passait étaient pour du boulot et n'avait donc pas une seule seconde à perdre avec les nouveaux vêtements sortit, les nouveaux livres, films et tout ce qui l'intéressait au final. Mais pour débuter cette après-midi, elle avait d'abord besoin d'un bon petit thé qu'elle pourrait trouver dans un de ses salons de thé préférer qui abordait une terrasse malgré le froid. C'est que ça avait son charme de déguster un thé dehors, ça réchauffait mieux! Puis elle s'y était préparé. Une écharpe rose qui ne faisait pas trop gamine autour du cou, une veste en jean assez rembourré à l'intérieur pour tenir chaud et un pantalon marron. Une jupe par ce temps-là... elle n'aurait pas assumé! Pas de lunette sur le nez, seulement pour lire et le travail! Elle dégusta une première gorgée en soupirant de plaisir. Ce froid qui disparaissait sous ce liquide chaud qui coulait le long de sa gorge, ce plaisir de ne sentir aucune pression sur ses épaules... pourvu que ça dur!

Lorsqu'elle entendit quelqu'un l'appelée, elle relevait la tête vers cette personne qui semblait la connaître. Elle ne la dévisageait pas mais restât quelques secondes fixée sur elle. Elle ressemblait à quelqu'un mais qui?

« Ya... Yama-chan? C'est toi? Vraiment toi? »

Son sourire s'élargit encore plus avant de se lever! Elle n'y croyait pas ses yeux! Celle qui lui apprit l'anglais mieux que n'importe quel professeur de Todai, surement à elle qu'elle devait ses si bonnes notes lors de sa dernière année en anglais. Elle observa son ancienne amie de la tête au pieds. Elle avait changé, c'est sûr mais en mieux! Elle faisait déjà plus femme qu'avant et elle était aussi plus belle!

« Incroyable? Se revoir après... hum... tant d'années! Ça fait longtemps que tu es ici, je veux dire en ville? Attends, viens t'asseoir, je t'invite! On a tant de chose à se dire! »

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Depuis le temps... (Aoki Kou)

Réponse 2 mercredi 08 février 2012, 20:49:41

" Oui, c'est moi ! "

Pour un peu je lui sauterais au cou, mais je me souviens trop de la jeune fille se contentait d'une inclination de la tête. Elle a changé. Fini l'uniforme, et je ne vais pas m'en plaindre. Des uniformes scolaire j'en vois beaucoup en ce moment.

" Incroyable? Se revoir après... hum... tant d'années! Ça fait longtemps que tu es ici, je veux dire en ville? Attends, viens t'asseoir, je t'invite! On a tant de chose à se dire!
- Avec plaisir, merci ! "

Je la rejoins bien volontiers. Je n'avais pas prévu un thé en terrasse, mais il ne fait pas si froid que ça. Maintenant que j'y pense je dois avoir l'air d'un sac à patates à côté d'elle. Sorti des tailleurs que je porte pour les cours, et de la lingerie que j'aime cacher en dessous, ma garde-robe n'est pas folichonne. Jeans, baskets, T-shirt et un pull par-dessus.

" Je suis arrivée il y a trois semaines. Prof d'anglais : ça y est ! "

Une serveuse passe, le temps prendre ma commande et elle disparaît.

" Mais toi ? Qu'est-ce qui t'amènes à Seikusu ? Tu as réussi à monter ton élevage de stars ? "

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Depuis le temps... (Aoki Kou)

Réponse 3 jeudi 09 février 2012, 23:49:53

Revoir une amie de longue date, maintenant! Le hasard faisait vraiment bien les choses! Aoki n'était pas vraiment une personne qui croyait aux dieux et autres religions – même si cela ne l'empêchait pas d'aller prier en fin d'année dans différents temples – mais s'il y avait vraiment une puissance divine dans le ciel, merci! Son amie n'avait qu'un peu changer, mais en mieux! Aoki ne devait pas avoir trop changé? L'époque de la fac, elle n'avait que les cheveux un peu plus long que maintenant? À peu près... Les cheveux longs pour elle n'étaient pas le plus idéal et une fois que ses parents lui laissaient un peu de liberté, ce fut une des choses qu'elle modifia en premier même si lors de sa période étudiante, elle n'était pas trop dérangée par ce genre de futilité, d'abord les études! Comme les histoires de cœur, elle n'avait pas eu de petits amis durant ses études, pas même l'aventure d'un soir. Sans alcool, ce n'était pas vraiment son genre! Sauf lors de quelques exceptions mais tenter de la comprendre serait un peu problématique, elle était parfois si complexe! Mais revenons en au principal! Yama-chan!

Aoki conservait une certaine classe même en repos mais cela ne valait pas ses tailleurs parfois assez chers. Bon, elle avait bien vu que son amie n'avait pas le même genre de vêtement qu'elle mais cela ne la dérangeait pas! Elle ne jugeait pas les personnes sur ça! Puis c'était un rendez-vous à l'improviste, pas une fête entourée de bourgeois et grands patrons! Elle était heureuse de pouvoir la revoir depuis tout ce temps, elle était même contente pour elle qu'elle puisse enfin devenir une enseignante en anglais! Après tout, ses cours lui avait plutôt bien réussi jusqu'à présent! Gardant son sourire ravi sur le visage, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir cet air béat, peut-être même un peu niaise sur le visage.

« C'est fantastique! Je suis contente que tu ait pu aller dans la voie que tu désirais suivre! »

Avalant une nouvelle gorgée de son thé, elle la laissait prendre commande en prit le temps de s'essuyer la bouche avec une serviette avant de lui répondre. C'est vrai qu'en fac elle était indécise sur la voie qu'elle allait suivre mais devenir manager était surement la chose qui la tenait le plus à cœur.

« Oui et non... Je suis en effet manager mais il y a des hauts et des bas... Parfois ce sont de véritable ange et deux minutes plus tard, de vrai monstre! Halala... une fois que le succès leur montent un peu au nez, c'est caprice sur caprice pour la plupart! J'ai bien cru que je risquais d'en étrangler un si on m'aurait pas donné quelques jours de repos! Enfin, tu dois connaître ça, surtout que tes élèves doivent être dans la même tranche d'âge que les miens? »

Une chose est sûr, vu leurs complicité à l'époque, elle ne comptait pas la lâcher de si tôt, tant de temps à rattraper ensemble!

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Depuis le temps... (Aoki Kou)

Réponse 4 vendredi 10 février 2012, 00:39:18

Je ne manque pas de rire en l'imaginant étrangler une jeune popstar trop convaincue de son importance. Qu'attendre d'autre d'une ancienne élève aussi sérieuse ? Déjà, à l'université, elle avait des années-lumières d'avance sur le comportement des autres. La plupart la trouvaient froide et distante, un mystère ambulant que personne ne cherchait à percer. Je ne sais toujours pas si elle le faisait exprès, mais rien dans son comportement ne poussait à l'approcher. Ça me fait bizarre d'y repenser. Comme si c'était hier, ou il y a mille ans.

" Enfin, tu dois connaître ça, surtout que tes élèves doivent être dans la même tranche d'âge que les miens? "

Je ris à nouveau, avec une pointe de gêne.

" Les miens sont... dissipés. "

Filles ou garçons, ils passent plus de temps à me déshabiller du regard qu'à noter mes cours. Mais je n'ai jamais discuté de ce genre de choses avec Aoki. D'ailleurs si je l'avais fait les choses auraient été différentes. Ses mains auraient finies sur moi, pour m'enlacer ou m'étrangler. La serveuse revient pour poser une tasse et une théière sur la table. J'en profite pour enchaîner.

" Je croyais qu'ils seraient plus ouvert avec une prof plus jeune, mais finalement non. "

Plus ouvert aux cours, bien sûr. Pour le reste ils le sont bien assez, même trop. Mais, ayant moi-même couché avec l'un de mes profs de fac, je ne peux pas vraiment critiquer. Encore une chose qu'Aoki ignore à mon sujet, et qui la rendrait sans doute furieuse. Après tout j'étais sa prof officieuse.

" Ils passent leur temps à flirter, bavarder. J'ai même eu deux filles qui se sont bagarrées en plein cours. "

Mélinda. J'espère que je ne commence pas à rougir. Ressaisit-toi, Hitomi ! Change de sujet ! Si je commence à me sentir mal à l'aise Aoki va le remarquer. Je relève la tête avec un grand sourire.

" J'imagine que s'ils étaient tous comme toi ce serait trop beau. "

Tous aussi mignons et concentrés, défilant par paquets de trente pour noter mes cours, sans un seul pour penser à me reluquer. Ce serait une torture pour mon amour-propre.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Depuis le temps... (Aoki Kou)

Réponse 5 samedi 11 février 2012, 23:18:09

« Dissipé? Je pense que tous les jeunes sont comme ça. En tout cas, la plupart le sont, même lorsque nous étions étudiantes. »

C'est vrai que les gens aussi attentifs que l'étaient la jeune femme à l'époque sont plutôt rare! Généralement, ils sont une ou deux par classe. Les bonnes choses se perdent hélas et plus de jeunes gens indisciplinés sont là. Un peu la faute de la société qui les rendent ainsi! Enfin, tout n'est pas leur faute car après tout, l'éducation des parents y est aussi pour quelque chose. Puis c'est que les profs sont toujours un sujet tabou dans les écoles. Faut-il en être ami ou ennemi? Aoki n'avait jamais eu ce problème, elle écoutait les profs, prenait des notes et ça n'allait pas très loin en dehors de ça. Comme tout le monde, elle avait des professeurs qu'elle préférait à d'autres mais sinon, ce n'était rien de bizarre! Comme ses jeunes filles qui rêvent d'une relation amoureuse avec un de leurs professeurs, souvent sans lendemain! Sans même savoir s'il était marié ou intéresser. Il en était de même pour les jeunes hommes. La plupart fantasmaient sur leurs professeurs et certaines n'hésitaient pas à écarter les cuisses pour se faire plaisirs. Le monde actuel a bien changé! Quelques années avant, c'était moins pire mais tout aussi... chaotique!

Maintenant que Yama-chan était une enseignante, elle devait surement faire tourner la tête de ses camarades enseignants ou même de certains élèves! Oui, une bien jolie demoiselle qu'elle était devenue à présent!

« Il y a des choses qui ne changeront pas. Cette barrière élèves-professeurs, c'est très rare qu'elle soit détruite et je pense une utopie de rêver que cela soit différent! C'est vrai que ça pourrait être mieux mais que pouvons-nous y changer? »

Yamagachi le pouvait, elle était une professeur à présent mais Aoki? En tant que manager, elle ne peut pas vraiment changer tout ça d'un coup de baguette magique! Pour en revenir aux jeunes d'aujourd'hui, il est bien courant de voir des élèves se battre même en classe comme pour son amie. Les jeunes sont de plus en plus chaotiques, c'est un fait. Ils ont plus vite fait d'apprendre les rudiments de la vie en termes de bagarre et de sexe plutôt que de réussir! Un monde qui sombrait dans la débauche et l'anarchie, tout simplement. La jeune femme ne remarquait pas sa gêne quand elle avait parlé de ses deux filles qui se sont battu et elle enchaina donc avec sa réponse.

« Humhum! Si tous les élèves seront aussi studieux que moi à l'époque, c'est sûr que ça changerait tout! Mais reconnais-le, sans un ou deux fauteur de troubles, tu aurais l'impression de donner des cours à des zombies. »

Une bande de jeunes gens silencieux, buvant les paroles de Yama-chan en ayant toujours réponse à tout? Elle ne risquait pas de tenir longtemps avant de vouloir que ça redevienne comme avant!

« Après, si tu tiens vraiment à ce genre d'élève, tu peux toujours aller dans le priver? Les étudiants y sont plus calmes même si certains sont les mêmes que dans les écoles publiques. »

Posant ses coudes sur la table, elle joignait ses mains en posant sa tête dessus. Observant son amie en penchant un peu sa tête sur elle. Aucun doute, elle était plus belle que lorsqu'elles étaient étudiantes. Cette époque où les études et l'apprentissage de la langue anglaise étaient plus important que le reste. On dit qu'il faut profiter de sa jeunesse mais malgré l'absence d'un petit copain ou de soirée alcoolisé comme les jeunes raffolent, elle ne regrettait rien! Elle pouvait très bien le faire aujourd'hui! Et en toute légalité qui plus est!

« Je te trouve plus jolie qu'avant. Est-ce que ça ne cacherait pas un homme derrière tout ça, hein? »

Cela pouvait la changer de son époque étudiante. Bien qu'elle considère Yamagachi comme une amie – une des rares d'ailleurs – elles n'avaient jamais vraiment fait de chose ensemble? Quelques sorties anodines, mais pas de soirée pour rencontrer des garçons, pas de soirée folle dingue tout court. Puis même entre elles, à l'époque, Aoki était plus centré sur les études et était donc plus froide et centré sur elle-même que sur le monde qui l'entourait. Cela ne les avaient pas empêchés d'être de bonnes amies et d'avoir de bon souvenir ensemble.

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Depuis le temps... (Aoki Kou)

Réponse 6 dimanche 12 février 2012, 17:13:17

" Il paraît que dans le privé ils sont encore pire en fait : papa et maman ont les moyens. "

Les mêmes élèves en plus arrogants avec des parents aux poches pleines comme bouclier. Je me serais sans doute faite virer au bout de deux semaines pour en avoir emplâtré un. Une autre facette de moi qu'Aoki ignore, avant tout parce qu'elle ne m'a jamais donné de raison de la dévoiler. En parlant de dévoiler, elle pose sa tête sur ses mains pour me regarder avec un petit sourire. Ça me surprend un instant. Je n'attendais pas ce genre de regard. Est-ce qu'elle...

" Je te trouve plus jolie qu'avant. Est-ce que ça ne cacherait pas un homme derrière tout ça, hein? "

Cette fois je rougies, et il y a de quoi. Dans mes souvenirs, nos conversations concernant les garçons se résumaient simplement : quelle bande d'idiots ! Baissant les yeux j'hésite à répondre, tant au compliment qu'à la question. Si je devais choisir un homme entre tous ce serait Liam, mon premier amour qui m'attends encore en Irlande. Mais si je suis si rayonnante en ce moment ce n'est pas grâce à notre histoire.

" C'est... "

C'est la catastrophe ! Je ne veux pas lui mentir, ou l'offenser en tentant de noyer le poisson. Mais est-ce que je pourrais assumer de m'ouvrir à elle ? Il faut que j'oublie un peu l'étudiante qui me demandais de l'entraîner pour son oral d'Anglais. Aoki est devenu une femme, une belle jeune femme d'ailleurs. Et son travaille dans le showbizz a du lui faire voir des choses au moins aussi choquantes que ma petite vie. Je relève les yeux vers elle.

" C'est gentil, Aoki-chan. Mais non, ça ne cache pas un homme. "

Pour un peu je lui disais que ça ne cache pas "qu'un" homme. J'ai esquivé ce piège, et ce n'est pas le moment de relâcher mas vigilance. Je ne veux pas qu'elle réalise trop vite à quel point elle me connait mal. Mais pourquoi en fait ? Ça me fait chaud au cœur de revoir une de mes meilleures amies de la fac. Peut-être un peu trop. À rattraper le temps perdu je commence à penser aux occasions que j'ai manqué à l'époque. Toutes ces heures à discuter avec elle, à fixer ses lèvres pour mieux corriger ses erreurs de prononciation. Ces mêmes lèvres qui me sourient de l'autre côté d'une petite table de terrasse. Je balaie ces pensées d'un revers de la main

" J'ai eu quelques aventures depuis que je suis arrivée, mais rien de sérieux. "

Qu'est-ce que je viens de dire comme énormité ? La photo d'Aoki devrait être imprimée dans tous les dictionnaire pour illustrer le mot "sérieux". Quelle idiote tu fais, Hitomi ! Comment peux-tu seulement espérer qu'il se passe quelque chose entre vous ?... Comment ? Simplement en la regardant, il ne m'en faut pas plus pour espérer. Je prend ma tasse de thé à deux mains, ce qui me rappelle qu'il fait un peu froid finalement.

" Et toi ? Tu étais déjà très mignonne à la fac, et aujourd'hui tu es encore plus belle. Ne me dit pas que je suis la seule à le remarquer. "

Je souffle sur mon thé en attendant sa réponse.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Depuis le temps... (Aoki Kou)

Réponse 7 dimanche 12 février 2012, 20:25:53

L'idée de voir Yama-chan passer ses dernières années seules sans avoir passé quelque temps avec un homme avec elle semblait impossible pour Aoki. Elle savait bien que déjà lorsqu'elles étaient étudiantes, Hitomi avait déjà fait vibrer le cœur de plusieurs jeunes hommes et elle ne se contentait pas d'un simple sourire. Jamais elle ne lui avait vraiment parlé de ses problèmes de cœur mais Aoki n'était pas vraiment la personne qui s'y connaissait le plus dans ce domaine. Une chance que cela ne soit dans aucune section pour des examens pour entrée dans de grandes écoles sinon cela aurait pu être son bémol... a l'époque. Même à cette époque, elle savait très bien que son amie passait parfois quelques jours avec un jeune homme qui n'était pas seulement un ami mais bien plus. Elle n'avait jamais abordé le sujet et puis, si elle aurait vraiment eu une relation sérieuse et si la séparation aurait été douloureuse pour elle, Aoki aurait mis son petit caractère sérieux et froid quelque temps au placard pour lui remonter le moral.

Le fait qu'elle rougisse en bégayant un peu était assez adorable! Elle avait beau jouer ses fières comme à l'époque aussi, Aoki avait touché une corde sensible. À moins que ce ne soit son petit compliment qui lui ait fait tant d'effet? Elle était un peu mal à l'aise, surement à cause de la conversation mais elle prenait cette petite gêne comme un possible Oui. Sauf que non, elle vint rajouter qu'elle n'avait personne dans sa vie, pour le moment. Elle est encore jeune et belle, ça ne saurait donc tarder! Surtout qu'elle avait eu quelques petites aventures tout de même mais rien de bien long apparemment. Bha, si cela lui convenait pour le moment, où était le mal? Mais ensuite, Yama-chan lui renvoya la question qui l'étonna un peu sans vraiment l'étonner au final. Elle tenta de rester noble en ayant l'air gêner le moins possible et ça marchait... pour le regard. Un regard qui pourrait presque la protéger si son sourire n'était pas figé par un rictus d'amusement et de gêne... Un peu comme son amie au final.

« Merci du compliment et non, tu n'es pas la seule... Mais... disons que je souhaite pas vraiment m'engager avant d'avoir trouvé la bonne personne... Oui, je n'ai pas envie de souffrir pour un échec. »

Elle aussi tentait de noyer le poisson. Il est vrai qu'elle n'avait pas eu de véritable relation avec un homme, hormis le premier qui l'avait dépucelé mais celui-ci fut un échec comme elle l'ait mentionné. Elle avait déjà fait l'effort de ne pas rajouter le mot « encore » pour ne pas faire culpabiliser Yama-chan. Oui, elle l'avait oublié ce type mais les premiers jours furent assez durs. Une chance que cela se soit passer entre la fin de son diplôme et son poste de manager. Puis elle avait assez changé depuis la fin de ses études. Déjà, elle avait mentionné une personne, pas spécialement un homme ou une femme. Il est vrai que depuis qu'elle était dans la société, il lui était arrivé des tas de choses qui pourraient bien étonner son amie, et pas qu'un peu! Entre les fois où elle avait fait ça avec des collègues quand elle avait abusé de l'alcool ou juste pour s'amuser. Quand elle abusait de ses petit/es protégé/és juste pour se calmer du stress et de la colère, quand elle jouait les petites poupées bien gentilles pour les mêmes personnes une fois que leur travail était excellent... et les fois aussi ou ses supérieurs l'obligeaient... Oui, c'est sûr qu'au début elle en était effrayé et qu'elle se disait qu'elle aller porter plainte et les poursuivent en justice mais... comment nier le fait qu'en fait, elle avait aimé ça! Bon, quand c'était des vieux pervers obèses, ce n'était pas ce qu'il y avait de mieux mais quand c'était de beaux hommes et de belles femmes?

« J'ai... j'ai moi aussi eu mon lot de petites aventures cependant... Mais je souhaite profiter encore de cette liberté. Peut-être que je me lancerais vraiment dans l'amour une fois que j'aurais jugé le moment opportun? »

Elle n'était pas contre avoir des enfants un jour surtout qu'elle les adore mais elle n'avait que vingt-cinq ans pour le moment! Une fois arrivée à trente... elle sera en droit de se poser quelques questions et s'investir plus à fond mais pas pour le moment.

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Depuis le temps... (Aoki Kou)

Réponse 8 lundi 13 février 2012, 17:57:35

Égalité sur la gêne apparemment. Ma petite Aoki se serait-elle finalement décoincée ? Je continue de la fixer en sirotant mon thé alors qu'elle me répond. Je garde la tasse contre mes lèvres, la chaleur douillette de la vapeur me caresse le visage. Et j'écoute. La bonne personne ? Alors elle attend l'arrivée de l'élu de son petit cœur. Comme c'est touchant ! Et je le pense vraiment. Après tout, avant de devenir mon premier amant Liam était mon meilleur ami d'enfance. Je profite encore de chaque vacances pour lui rendre visite en Irlande, vivre cette histoire romantique pour laquelle je n'ai pas le temps ici.

" Oui, je n'ai pas envie de souffrir pour un échec. "

Mon sourire retombe derrière ma tasse de thé. Même de la part d'Aoki ça ne peut vouloir dire qu'une chose : ce qu'elle redoute c'est une blessure de plus. Soudain je m'en veux de ne pas avoir été plus franche avec elle, à l'époque. C'était pourtant évident. Elle était si seule et si distante avec les autres. Elle ne pouvait pas avoir la moindre idée de ce qui lui arriverait quand elle baissait sa garde. De mon côté j'avais enfin sauté le pas avec mon amoureux du bout du monde. Je surfais sans problème sur mon cursus de langues étrangères. Je m'en donnais à cœur joie avec mes copines, sans complexes ni prises de tête. L'amitié d'Aoki était la cerise sur le gâteau et je n'ai pas cherché à voir plus loin.

Je devrais me dire que c'est la vie, mais ça ne me suffira pas. Ça ne me ramènera pas en arrière pour la rejoindre. Je n'aurais sans doute pas empêché ce qui s'est passé. Au moins j'aurais été là pour la soutenir. Et suivant ce qui s'était passé, rendre une petite visite à ce gars pour lui exposer mon point de vue... Avec quelques amis. Il s'en est passé des choses, à l'époque. Pas seulement des choses plaisantes. Je croyais avoir appris qu'il fallait toujours être là les uns pour les autres. Mais je n'ai pas été là pour elle.

" J'ai... j'ai moi aussi eu mon lot de petites aventures cependant... Mais je souhaite profiter encore de cette liberté. Peut-être que je me lancerais vraiment dans l'amour une fois que j'aurais jugé le moment opportun? "

C'est encore pire que ce que je croyais. Finalement j'ai peut-être encore des choses à lui apprendre. Je peux au moins essayé de me rattraper. Je m'efforce de sourire pour ne pas la laisser voir ce que je pense avoir deviné.

" Je suis désolés, Aoki-chan, mais si tu veux mon avis le moment opportun ne t'attendra pas. "

Je ne peux pas en rester là, mais je n'ai jamais parlé à mes autres amies de l'Irlande. Tout ce qui entoure mon histoire avec Liam n'est jamais sorti de mon jardin secret. Je lui suis fidèle à ma façon, même s'il sait très bien que je ne suis pas une oie blanche. De son côté je ne me fais d'illusion. Lui aussi a été à la fac loin de chez lui, et de moi. Mais en matière de sentiments je n'ai que lui, et je dois bien ça à Aoki. Je repose ma tasse à moitié vide. J'espère que je ne vais pas trop la gêner ou lui faire peur. En tous cas moi je suis gênée.

" Quand j'étais petite, en Irlande, il y avait un garçon. Liam. Il était... "

Je sourie rien que d'y repenser. Un gamin pétillant, je ne vois pas d'autre mot. Quand il s'agissait de rendre les parents fous de rage ou d'inquiétude il était presque toujours le premier. Le reste du temps il me suivait.

" On était très proches presque inséparables. Puis je suis venue vivre au Japon avec mon père. On s'est perdu de vue. Je l'ai recroisé des années plus tard, quand j'ai fini le lycée. Puis pendant la fac on s'est retrouvés à chaque vacances. "

Je passe sur les détails, même si certains valent le coup. Comme la semaine de camping en Écosse, dans les Highlands avec des amis à lui. Ou les trois semaines qu'on a passé entre le Sud de la France et l'Espagne. Je crois que le comble restera le festival de métal en Suède. Tout ça je pourrais le lui raconter sans la choquer, mais elle serait sûrement surprise. Je me revois accroché au bars de Liam, à lui demander d'une voix inquiète s'il est vraiment sûr qu'il n'y a pas de loups dans les environs. Il faut dire qu'à une époque, cinq mille Romains ont disparu sans laisser de trace dans les Highlands. Mais j'ai plus important à dire.

" C'était comme si on s'était jamais quittés. Les mêmes gamins avec quelques années en plus. C'était tellement bien que j'imaginais même pas qu'on pourrait aller plus loin... Mais un jour, l'année où je t'ai rencontrée d'ailleurs, on a... Le moment opportun s'est présenté. "

Un frisson remonte le long de mon dos. Peut-être le froid ? Non, je ne crois pas. Quand je me souviens de ce jour j'ai encore du mal à y croire. Tout était tellement parfait. La pluie dehors, sur la lande. Nous deux seuls, devant la cheminée. Quand j'ai senti ce "truc" entre nous et autour de nous, ce frisson qui dit que tout a déjà changé, j'étais tellement nerveuse.

" Ça a pas été aussi facile qu'on peut le croire. J'étais morte de trouille. Je me suis dit qu'on était amis, qu'on vivait à des milliers de kilomètres l'un de l'autre. Et si... "

J'y crois pas, je sens les larmes monter comme à l'époque. Comme si j'étais en train de revivre la scène. Sauf que je suis à la terrasse d'un salon de thé avec Aoki. Aoki que je n'ai pas revue depuis des années, et que j'ai retrouvée comme si de rien n'était.

" Si je bougeais je risquais briser ce qu'il y avait entre nous. Mais si je ne faisais rien j'allais le regretter... Je savais que ça ferait mal, d'une manière ou d'une autre. Alors j'ai foncé. "

Je me penche sur la table pour prendre sa main dans la mienne. Mes yeux plongent des les siens. J'ai l'impression de la supplier.

" Ne laisse pas la peur te priver de ça, Aoki-chan. "

Ça y est, j'ai mis les pieds dans le plat. Quitte ou double, le risque que j'aurais du prendre à l'époque. Pas pour la charmer ou l'amener à coucher avec moi. Pour lui montrer à quel point elle comptait à l'époque... À quel point elle compte encore aujourd'hui.
« Modifié: lundi 13 février 2012, 18:09:48 par Yamagashi-sensei »

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Depuis le temps... (Aoki Kou)

Réponse 9 mercredi 15 février 2012, 17:56:29

Aoki ne parlait que rarement de ce genre de chose, que ce soit avec ses quelques amis au travail ou des amis en dehors, elle survolait légèrement le sujet comme avec Yama-chan sans pour autant tout dévoiler de sa vie privée. C'était peut-être un peu trop fleur rose de penser ce genre de chose comme LA bonne personne et tout ce qui allait avec mais elle fut assez stupide pour penser qu'une amourette pouvait durer toute la vie. En plus qu'elle n'était pas vraiment habituée aux échecs, alors autant rattraper le coup en s'engageant vraiment avec celui – ou celle? - qui partagera le reste de sa vie à ses côtés. Elle voulait avoir des enfants mais rien ne l'empêchait d'en avoir avec une femme? Insémination artificielle ou plus « humain » en couchant avec un homme par exemple. Une chose était sûre pour le moment, elle se tâtait? Femme? Homme? Comme elle l'ait dit, elle profitait de cette liberté pour en profiter surtout que les jeunes étaient parfois pleins de bonnes surprises! Un autre point commun avec son amie, bien qu'elles ignoraient ça toute les deux.

Hitomi ne tarda pas à être franche avec elle en lui révélant que selon elle, le moment opportun ne l'attendra pas! Une vérité qu'elle se doutait bien et bien que certaines femmes un peu trop rêveuses l'auraient prise mal, cela ne lui faisait ni chaud, ni froid pour elle. D'ailleurs, la franchise était une qualité qu'elle aimait chez les gens. Plutôt que parler dans son dos ou tourner autour du pot, elle était directe! Aoki restait muette car elle voyait bien qu'elle ne comptait pas en rester là quitte à dévoiler une partie de son jardin secret. Elle ne la forçait pas, c'était tout à son honneur mais elle ne disait plus un mot, tasse posée sur la table à l'écouter lui raconter son histoire avec ce Liam. Deux amis d'enfance séparé, retrouvé en étant toujours amis mais qui faisait que le temps les avait changés. Du coup, elle éprouvait de nouveaux sentiments pour lui – et lui aussi peut-être? - et malgré la peur qui la rongeait, elle avait eu son moment opportun. Tant mieux pour elle, mais elle n'était pas aussi simple que la jeune demoiselle aux cheveux court. Maintenant que leurs mains étaient liées, elle ne perdait pas son amie du regard pour autant. Elle souriait un peu pour la rassurer quand même avant de poser son autre main sur la sienne. Le regard pleins de compassions, elle n'était pas gêné par ce genre de moment.

« Merci de t'inquiéter pour moi Yama-chan... bien que je devrais suivre ton conseil, ça n'empêche pas que je vais me jeter dans les bras de la première personne qui me fait un peu de charme! Puis... il me reste encore quelques années avant d'atteindre la trentaine. Je pense que je n'ai pas encore besoin d'avoir peur d'être un peu seule. »

Elle relâcha son étreinte en retirant ses mains, s'adossant au fond de sa chaise en finissant la tasse de thé qu'elle avait commandée. Ils leur restaient encore toute une après-midi à passer ensemble si son amie était libre car de son côté, elle n'était pas vraiment prise.

« Ne t'inquiète pas, quand je serais avec quelqu'un à présent, je repenserais à ce que tu viens de me dire et je saurais par moi-même si je dois saisir cette chance ou non. »

Aoki continua de garder le sourire en observant sa montre au poignet, vu l'heure, elles pouvaient très bien faire ce qu'elles voulaient de cette après-midi, une simple sortie en plein air, au parc par exemple ou faire un peu de lèche vitre ou même des folies! Elle lui devait bien ça! Une de ses rares amies de longue date et tous ses cours qu'elle avait pu lui donner, c'était une sorte de remerciement matérielle.

« Yama-chan, tu es occupé pour cette après-midi? Je trouve ça bête de juste boire un thé en prenant quelques nouvelles et j'aimerais passer le reste de ma journée avec toi. Enfin, si tu es d'accord? »

Se doutant bien que cette dernière allait accepter son invitation, elle se faisait déjà une joie de marcher dans la rue à ses côtés en parlant de tas de choses qu'elle ignorait encore d'elle ou qu'elle n'osait pas parler à l'époque. Trop jeune, timide, réserver ou occuper à réviser pour trop parler de chose « inutile » à l'époque. Une personne, ça change énormément au fil des années, ou non! Mais pour ceux qui l'avaient connue étudiante et quand on la voyait maintenant aux côtés de son amie, ça devait leur paraître étrange? En tout cas, il ne faudrait pas oublier de la remercier, ce n'est pas tout les jours qu'elle pouvait avoir une amie comme elle...

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Depuis le temps... (Aoki Kou)

Réponse 10 mercredi 15 février 2012, 19:29:35

Donnez-moi un sabre que je me fasse seppuku, par pitié ! Elle doit me prendre pour une espèce de romantique avec de l'eau de rose dans le crâne. C'est tout le problème quand on met les pieds dans le plat : on ne peut plus en sortir. Elle veut sans doute me rassurer en posant sa main sur la mienne, mais je ne sens que plus idiote. Qu'est-ce qui m'a pris de lui raconter tout ça ? Sans compter que Liam est à l'autre bout du monde. J'ai l'air fine. J'aurais aussi bien pu lui conseiller de se planter des clous en pleine poitrine. C'est ce que je ressens parfois, quand j'imagine la femme qu'il n'aurait pas à attendre pendant des mois.

Ça commence sévèrement à sentir la déprime. Soudain la réponse d'Aoki-chan me surprend.

" ça n'empêche pas que je vais me jeter dans les bras de la première personne qui me fait un peu de charme! "

Je ne la pensais pas comme ça. Mais après toutes ces années de rigueur c'est bien normal, non ? À l'époque où j'ai découvert les joies du sexe, je ne me suis pas privée. Au moins mon petit conseil est passé, peut-être qu'au "moment opportun" elle s'en souviendra. Je l'espère en tous cas, même si sur le coup elle aura bien du mal à réfléchir. Je sirote mon thé le temps de calmer mes émotions. C'est un grand jour, j'ai retrouvé Aoki-chan. Nous aurions passer des années dans cette ville sans nous croiser.

" Yama-chan, tu es occupé pour cette après-midi? Je trouve ça bête de juste boire un thé en prenant quelques nouvelles et j'aimerais passer le reste de ma journée avec toi. Enfin, si tu es d'accord?
- Non. Enfin oui, je suis libre. Ça me ferait très plaisir de passer un peu de temps avec toi. "

Le temps de finir nos tasses, qu'Aoki-chan insiste pour payer, nous quittons la terrasse. Nous partons dans la rue, sans trop savoir où. Je commence à regretter de connaître aussi mal cette ville. Parce que je commence aussi à me demander où je pourrais l'emmener pour lui faire un peu de charme. C'est sans doute une très mauvaise idée vu la finesse dont j'ai fait preuve jusque là. Mais dans le pire des cas ce ne sera qu'un clou de plus que je me serais plantée dans la poitrine. Et dans le meilleur, qui sait ? Finalement j'ai peut-être une idée.

" Dit-moi, Aoki-chan, avec tes stars en herbe tu dois t'y connaître un peu en mode. Tu m'aiderais à renouveler ma garde-robe ? "

Tu m'accompagnerais dans une boutique de vêtements ? Tu passerais des heures à chercher quelle couleur m'irait le mieux ? Tu m'imaginerais nue en attendant que je sorte de la cabine d'essayage ? Tu me renverrais me changer en espérant que je laisse juste assez de jour au rideau pour m'apercevoir ? Et si la vendeuse tourne la tête une secondes, tu me suivrais derrière le rideau ?

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Depuis le temps... (Aoki Kou)

Réponse 11 samedi 18 février 2012, 19:39:28

Même si sa propre réponse lui semblait confuse, Yama-chan avait fini par accepter de la suivre pour finir cette journée bien qu'elle ne faisait que commencer finalement. Aoki était très heureuse de pouvoir passer plus de moment avec celle qui était une de ses rares amies quand elle était à l'université. Dommage quand même qu'elles ont couper les ponts ensuite. Elle aurait pu lui donner des conseils judicieux dans son avenir. Tant pour sa carrière que pour ses quelques aventures. Si elle l'aurait appelée quelques heures avant sa première fois, serait-elle vierge encore aujourd'hui? Est-ce que vivre un peu plus longtemps en étant encore vierge aurait changé sa vie? Serait-elle avec quelqu'un de sérieux aujourd'hui? Une question à laquelle elle n'aurait pas de réponse claire. Si comme dans certain bouquin de science-fiction il était possible de voir un monde parallèle où elle aurait pu savoir ce qui se serait passé à ce moment-là si elle avait changé d'avis, elle aurait volontiers jeté un coup d'œil mais là, que pouvait elle faire dans un monde aussi banal?

« Avec plaisir! Du moment que tu n'hésites pas entre trente-six tenues et qu'on passe deux heures à savoir si le rose ou le saumon te va le mieux, je suis totalement pour! »

Halala, quelle petite peste celle-là! Pas son amie, un de ses oisillons qui devait elle aussi renouveler sa garde robe. Deux longues heures à choisir entre deux robes identiques mais qui changeaient que très légèrement! Être minutieux est une qualité mais il ne faut pas en abuser non plus! Elle se rappelle très bien de cette journée, tellement énerver d'avoir perdu autant de temps pour ne finalement acheter que quelques vêtements ridicules! Cette petite s'en souvenait aussi, mademoiselle je-vais-devenir-une-grande-chanteuse! Ce soir-là, en revenant dans son bureau, elle avait pris plaisir à faire quelques heures supplémentaires pour lui apprendre ce que ça en coutait de lui faire perdre son temps inutilement. Un petit moment de plaisir. Oui, elle avait aimer voir les petites marques qu'elle lui avait faite sur son petit fessier, à chercher durant de nombreux coups de cravache qu'elle rouge lui allait le mieux? Mais loin d'être une véritable sadique, elle s'était senti mal de la voir pleurée ainsi. Elle avait passé de longues heures ensuite à répéter les mêmes mots en la cajolant. Depuis, elles s'entendent très bien et elle continue de grimper dans les classements mais il lui arrive de faire quelques allusions de cette soirée quand elles sont seules, preuve qu'elle n'avait pas que détester ça.

Aoki la conduisait donc à une boutique aux prix abordables même s'ils avaient aussi des vêtements de grandes marques. C'était bien ici, on y trouvait de tout de la simple paire de chaussettes au petit chemisier en passant par une culotte très osée! De plus, rare étaient les hommes. Les quelques messieurs présents étaient accompagné de leur douce moitié. Aucun risque d'être dérangé. Aoki n'aimerait pas être abordé en compagnie de son amie, même s'il s'agit de Monsieur Opportunité! Ensembles, elles marchaient dans les différentes allées puisqu'elle ne savait pas par quoi elle voudrait commencer? Si elle était vache et qu'elle serait en plein boulot, elle jugerait qu'il y aurait du travail en voyant la tenue de son amie! Mais elle était gentille avec elle et ne lui dirait rien mais lui fournira ses meilleurs conseils pour elle.

« Par quoi tu veux commencer Yama-chan? En tout cas, j'insiste pour te payer quelques vêtements aujourd'hui! Je veux en quelque sorte remboursées ses longues heures, même journée, que tu as passé à m'apprendre l'anglais. »

Elle la regardait en souriant et n'attendait même pas de savoir son avis pour la pousser gentiment dans le dos pour la faire avancer plus vite. Elle retrouvait enfin sa jeunesse qu'elle n'avait pu profiter en gardant la tête au milieu des bouquins. Son sourire en était d'ailleurs témoin. Large et ouvert, Hitomi n'avait pas dû voir un tel visage si souvent chez Aoki.

« Allez hop hop hop, on a plein de chose à te faire essayer! »

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Depuis le temps... (Aoki Kou)

Réponse 12 vendredi 24 février 2012, 16:02:06

J'avais déjà repéré cette boutique sans prendre le temps de m'y arrêter. Ça me surprend un peu qu'Aoki connaisse, à moins qu'elle ne m'y ait emmenée au hasard. Je n'ai moi-même proposé cette séance shopping qu'au hasard. L'embarras du choix, ni plus ni moins. Mais que faire d'autre an début d'après-midi ? Heureusement il n'y a pas grand monde à part nous. Une boutique de centre-ville, aux rayons étroits et aux étagères surchargées. Il y aura bien de quoi me rendre séduisante là-dedans.

" Par quoi tu veux commencer Yama-chan? En tout cas, j'insiste pour te payer quelques vêtements aujourd'hui! Je veux en quelque sorte remboursées ses longues heures, même journée, que tu as passé à m'apprendre l'anglais. "

Je n'ai pas le temps de protester qu'elle me pousse joyeusement dans les rayons. L'étudiante de glace que j'ai connue à la fac a bel et bien disparu on dirait. À l'époque elle osait à peine sourire du bout des lèvres. Aujourd'hui, moins de deux heures après m'avoir croisée, elle n'hésite pas à me sourire et même me toucher. Ce n'est rien d'extraordinaire, mais c'est bien assez pour me surprendre encore un peu. Et je me laisse faire. Ça fait du bien de sortir enfin avec un copine, de retrouver les joies de la complicité. Même si je suis gênée qu'elle se montre si généreuse avec moi. D'abord le thé, ensuite des vêtements. Je n'aime pas être débitrice, et encore moins des gens que j'apprécie.

J'ôte mon pull pour prendre un débardeur aux bretelles fines. Je le tiens devant ma poitrine, jetant un coup d'œil dans un miroir avant de me tourner vers mon amie.

" Tu en penses quoi, Aoki-chan ?... Peut-être avec un jeans un peu plus bas ? "


Je lui laisse quelques instants pour se faire une idée, mais certainement pas assez pour répondre. J'attrape un deuxième débardeur, identique au premier.

" Mais surtout : rose ou saumon ? "


Aoki Kou

Humain(e)

Re : Depuis le temps... (Aoki Kou)

Réponse 13 samedi 25 février 2012, 12:51:10

Pour commencer dans la logique des choses, Aoki l'avait d'abord emmené aux vêtements du haut, après tout, quand on se lave, on commence par la figure donc là, autant commencer par le plus haut.  Il y avait tout un choix de différents vêtements tout avec leurs qualités et leurs défauts. Elle donna deux ou trois conseils sur ses choix mais elle la laissait tout de même prendre ce qu'elle aimait, elle n'allait pas lui imposer des choses qu'elle trouvait moches ou qu'elle n'aimait pas porter. Lorsqu'elle ôte son pull, Aoki l'observe avec le débardeur devant elle, imaginant la meilleure combinaison possible. Ça pourrait en effet être pas mal! Il suffirait de bien choisir le jeans mais ça semblait être un bon choix, Yama-chan avait du goût! Sans même avoir le temps d'ouvrir la bouche, elle fit un peu d'humour qui rappel lait pas vraiment de bon souvenir à la jeune femme.

« Oh je t'en prie, va pas l'imiter Yama-chan! »

Dit-elle sur un petit air de jeune fille boudeuse qui pouvaient la rendre adorable. C'est fou comme certaines personnes pouvait avoir un effet positif sur elle. Néanmoins, après cette remarque, elle avait eu une pensée rapide pour la même suite mais avec son amie dans le rôle de la petite starlette qui n'avait pas manqué de gêner Aoki qui fit mine de chercher d'autres vêtements du regard en se retournant. Espérons qu'elle n'ait pas le rose aux joues? Il ne faut pas nier l'évidence, peut-être pas la même situation mais ce genre de choses d'adultes, ça pourrait être intéressant? Combien de fois elle fut déconcentrée alors que son corps lui parlait de chose dont elle ne voulait pas entendre parler durant ses études?

« Essaye de mettre un jean classique ou alors plutôt foncé? Un contraste devrait être intéressant. Et pour la couleur... Saumon, ça devrait bien aller avec ta couleur de cheveux. »

Elle en profita pour choisir deux ou trois petites choses en plus pour elle alors que son amie hésitait peut-être ou cherchait elle aussi autre chose? Tant qu'elle est ici, elle profitera qu'elle se change pour jeter un œil aux sous-vêtements, voir ce qu'il y avait de nouveau et ce dont elle pourrait acheter pour elle ou...

« Et si tu commençais à te changer pour voir ce que ça donne vraiment? »

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Depuis le temps... (Aoki Kou)

Réponse 14 samedi 25 février 2012, 15:40:16

Sa petite plainte de gamine est tout simplement craquante. Je renvois le second débardeur à sa place avec un grand sourire.

" Je te taquine, Aoki-chan. "

Soudain elle se tourne pour fouiller le rayon. Est-ce moi qui ai rêvé ou elle qui a rougi ? Après tous ces mois à lui apprendre l'Anglais, puis toutes ces années loin d'elle, c'est seulement aujourd'hui que je la découvre. Je ne me souviens pas l'avoir vu rougir une seule fois à l'époque de l'université. Je ne me souviens pas non plus lui avoir donné prétexte à le faire. Sauf quand je la complimentait sur ses progrès, mais cela n'avait rien à voir. Ou peut-être ai-je manqué quelque chose à l'époque ? De toutes façons c'est du passé. Et aujourd'hui je vais me faire habiller comme une poupée par Aoki.

Alors qu'elle me donne les conseils que je lui avais demandé, c'est à mon tour de me détourner en rougissant. le seul fait de l'imaginer en train manipuler mon corps, pour l'habiller ou le déshabiller... Ça vient de moi ou il commence à faire chaud dans cette boutique ? Je respire un bon coup avant de me tourner à nouveau vers Aoki.

" Et si tu commençais à te changer pour voir ce que ça donne vraiment?
- J'allais le proposer. "

J'avais déjà un débardeur et une paire de T-shirts, elle y ajoute deux jeans. En passant je prend aussi une petite jupe en jeans. Les cabines d'essayage se trouvent au fond de la boutique, pile entre les pantalons et la lingerie. Dans ce rayon aussi je pourrais m'amuser mais c'est loin d'être une priorité pour l'instant. J'en ai bien assez à la maison.

" Surtout n'hésite pas à me dire si ça me va pas ! "

J'abandonne mon amie pour passer le rideau de la cabine d'essayage. En me déshabillant je me demande ce qu'elle fait en m'attendant. Est-ce qu'elle regarde la lingerie ou les pantalons ? Est-ce qu'elle regarde au coin du rideau ? Je commence à me retourner par réflexe mais finalement je me retiens. Je n'ai pas fait spécialement attention en le refermant. Si ça se trouve il y a un jour, un petit espace auquel je tourne le dos alors même que je me déshabille.

Par là n'importe qui peut voir que ma petite culotte et mon soutien-gorge sont assortis. Rien de très affriolant, mais assez pour montrer que je ne choisi pas mes dessous au hasard.

« Modifié: mardi 28 février 2012, 11:22:50 par Yamagashi-sensei »


Répondre
Tags :