Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mission Extermination! [PV Smoker] END

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Mission Extermination! [PV Smoker] END

samedi 04 février 2012, 19:45:31

Une raison supplémentaire qui faisait que Suki adorait son travail, l'action! Une simple mission de routine pour des Celkhanes comme libérer des esclaves pouvait devenir tout de suite encore plus passionnante! En soit, la mission fut assez simple et le petit réseau d'esclave fut vite anéanti et la plupart de ses monstres humains furent éliminé pour la plupart. Elle comme ses recrues faisaient vraiment du bon travail! Tout y était fini en temps et en heure et sans aucune bavure, tous les esclaves étaient libres et ne tarderaient pas à rejoindre l'archipel céleste. Après une telle réussite, la seule chose que les Celkhanes n'avaient pas prévue, c'est qu'il y est autant de pauvres esclaves. En effet, leur vaisseau n'était pas assez grand pour contenir tout le monde donc deux voyages devront être faits. Un premier voyage fut fait mais comme le repaire de ses vendeurs d'être vivant était caché dans les terres sauvages, certaines créatures pouvaient vouloir venir chercher la mort?

Suki comme ses camarades était encore là pour les protéger même si la moitié était remonté sur l'île pour guider et aider les esclaves afin qu'ils retrouvent une vie normale parmi elles. Comme la mission fût tardive, la nuit tomba bien vite et malgré que les esclaves restants étaient encore au chaud dans leur ancienne grande prison qui servait de maison aux pourritures qui les exploitaient, les Celkhanes. Certaines était devant les portes pour surveiller l'horizon afin de ne pas être prie par surprise, d'autres étaient à l'intérieur à attendre leur tour de garde. Suki attendait patiemment la suite de sa mission et ne pouvait qu'être fière du bon déroulement de sa mission ainsi que de ses recrues. Aucune ne dormait sur ses lauriers et restait bien concentrée sur leur mission qui n'était pas finie.

Quand l'une de ses recrues fut de retour, elle annonça au Lieutenant Celkhane que des monstres approchaient. Un peu d'action ne pourra que tuer le temps! Il ne faudrait pas sous-estimer ses monstres de Terra qui pouvaient se montrer très dangereux mais il fallait quand même vaincre pour protéger les anciens esclaves. Elle retira la protection sur son arme en se postant auprès de ses camarades, l'œil dans le viseur, elle analysa d'abord de quels monstres il s'agissait? En voyant les ennemis, elle pouvait voir que c'était quelques Chimères qui se dirigeait par ici. Aucune de ses monstruosités ne foulera le plancher de cette maison! Elles allaient la couvrir pendant qu'elle allait nettoyer la zone. Tirant plusieurs balles dans les têtes de ses monstres, elle pensait en venir rapidement à bout mais ses quelques Chimères n'étaient que dès leur. En effet, toute une troupe de créatures en tous genre venait d'apparaitre dans son viseur, oubliant ainsi d'être propre, elle devait user de la fonction « fusil d'assaut » pour faire un carnage!

Le plan ne changea pas mais Suki fut la seule à foncer vers la menace. Ce n'était pas ses êtres inférieurs qui allaient lui tenir tête quand même? Ils ne savait pas qu'elle était LA grande Suki, Lieutenant Celkahne âgée seulement de dix-sept ans? Et bien ils allaient connaître cette information  en l'emportant dans l'autre monde. La jeune femme s'éloigna du refuge pour venir faire face à cette horde de monstre. Du sang allait être versé et ça ne sera surement pas le sien!
« Modifié: jeudi 02 août 2012, 14:30:30 par Suki Tetsuhiko »

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Mission Extermination! [PV Smoker]

Réponse 1 mercredi 08 février 2012, 10:35:28

Suki était une jeune femme presque sans peur! Il y avait bien quelques petites choses qu'elle craignait mais une horde de monstre qui fonçait sur elle, ça lui était égal! Ce n'était rien d'autre qu'un tas de cibles mouvantes. Ses soldates derrière elle la couvraient parfaitement, leur éducation au tir était absolument parfaite! Logique, c'est elle qui leur avait presque tout apprit! Oui presque car elle n'était à son poste que depuis quelque temps et la plupart avaient suivi la formation aux côtés de Suki quand elle n'était qu'une simple recrue comme elle. Avançant sans peur vers ses assaillants, elle tira avec précision dans la tête ou le cœur quand la première solution semblait futile. Soit à cause du fait que leur tête était assez étrange, difficile à vraiment en trouver le sens ou alors quand ils semblaient aussi résistant que des golems ou qu'ils portaient une sorte de casque. Si, il y avait quelques monstres assez intelligents pour ça! La plupart de ses tirs faisaient mouches et cela semblait quand même trop simple! Elle avait beau être forte, cela ne faisait pas tout! En effet, les monstres continuaient d'arrivée telle une véritable légion et bien qu'au-devant, ce n'était pas grand-chose, plus ils arrivaient et plus cela commençait à prendre de drôle de proportion!

À présent, c'étaient des trolls qui arrivaient, un, puis deux. Peu à peu, ses gros monstres se faisaient remarquer et ce n'était pas tout! En voyant ses monstres arrivés, elle reculait de plus en plus. Pas de la peur, de la prudence! Les trolls sont plutôt résistants aux balles alors il ne faut pas jouer les têtes brulées et foncer dans le tas! Il y avait d'autres créatures en plus! Plus dangereux surtout pour ceux derrière elle! De bien drôle d'oiseaux difforme qui semblait avoir un tempérament brulant! C'était des dragons mais assez différents de ceux qu'elle avait pu voir dans des livres, après tout, il en existait des milliers et des milliers de races alors c'est normal qu'elle ne les connaisse pas tous. Il y en avait quelques-uns, près des Troll qui commençaient à faire gonfler leurs membranes pour vouloir lancer du feu, surement des projectiles? La Celkhane recula près de la maison pour se poster derrière un peu muret. Bien postez, le fusil poser pour une meilleure visée, ça pouvait marcher! Et ça ne manquait pas juste après s'être positionné! Voilà que plusieurs boules de feu percent les nuages et commencent à se diriger vers Suki, au même moment ou quelqu'un était présent dans son champ de vision. Non pas que cela allait la déconcentrer mais elle n'aimait pas qu'on discute ses ordres. Les boules de feu se heurtèrent au sol heureusement sans toucher une seule fois la maison pour le moment. Une fois la pluie de flammes calmées, la voix s'élevaient.

« Qui est la conne qui à laisser cet esclave se barré? Vous voulez un rapport au cul? Une mort sur la conscience? Alors faite votre boulot! »

Suki dévisagea l'esclave, il était plutôt bien habillé? Du moins, ce n'était pas le genre de vêtement que les esclaves portaient d'ordinaire? Mais bon, certains vendeurs n'hésitaient pas à les rendre plus attirant pour faciliter l'achat et s'en débarrasser plus vite ou simplement, augmenter le prix! Profitant de cette courte pause pour recharger son arme, elle ne se priva pas d'engueuler aussi cet imbécile heureux.

« Et toi retourne à l'intérieur si tu veux pas leur servir de bouffe! »

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Mission Extermination! [PV Smoker]

Réponse 2 samedi 11 février 2012, 18:35:35

Obéissant sur le champ à leur Lieutenant et une de ses recrues braqua son fusil sur le type pour le forcer à reculer et ce n'était pas l'envie qui manquait à Suki de lui trouer la peau pour lui avoir manqué de respect. D'où elle était hystérique? Et il aurait très bien pu dire pour la couvrir ou autres, pourquoi parlait-il à Suki si familièrement? Un homme qui lui parle ainsi! On aura tout vu! Tandis qu'elle continuait de tirer sur les monstres en faisant le plus de dégât possible en un minimum de temps, le type en profita pour se défaire et vouloir s'armer en récupérant de force l'arme entre les mains de la Celkhane. Faut vraiment être débile pour tenter ça alors qu'il était entouré de femmes armées jusqu'aux dents! Néanmoins, son information était intéressante, du moins si c'était réel. Suki ne perdait pas de vue son objectif, vaincre la horde! Mais si ce qu'il disait était vrai alors il ne faudrait pas perdre de temps!

« Explique-toi plus en détail et rapidement! Comment tu peux savoir une telle chose? »

La jeune femme continuait à canarder les monstres et surtout les dragons qui continuaient à cracher leurs boules de feu. Une chance qu'ils ne sachent pas bien viser même si ça restait potentiellement dangereux! La jeune écouta donc ses explications plus en détail sans pour autant quitter l'œil de son objectif.

« Bon, je vais t'accompagner alors. On va aller en territoire ennemi afin de vaincre le mal à la source. Si par contre tu t'en de t'enfuir ou que c'est faux... »

Inutile de continuer, il n'était pas stupide au point de demander ce qui risquait de lui arriver? Le Lieutenant donna ses instructions aux autres Celkhanes, certaines gardes les nouveaux esclaves libres et d'autres couvrent Suki et le type. Par chance, les fusils étaient à plasma, ce qui évitait les munitions mais il fallait tout de même faire attention à ne pas faire trop chauffer le fusil.

« Je te préviens, si tu tombes, compte pas sur moi pour faire demi-tour et venir te chercher! Si ta rien à ajouter, on y va! »

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Mission Extermination! [PV Smoker]

Réponse 3 jeudi 16 février 2012, 10:54:46

Le ton sur lequel cet homme lui parlait était loin de lui plaire, très loin même! Mais chaque chose en son temps! Si ses informations sont véridiques, il n'y avait pas de temps à perdre à se crêper le chignon mais d'éradiquer cette menace! Par contre si c'est un pur mensonge, ce type allait passer les derniers moments de sa vie dans la douleur. Lorsqu'il rendit l'arme Celkhane à sa propriétaire, Suki arqua un sourcil en se demandant s'il était suicidaire, trop confiant ou simplement stupide? Une arme qui rend nerveux, jamais entendue de telles conneries! Ha si, le Colonel Sokoku qui a exactement le même raisonnement. Quelles idioties! Enfin, ce n'est pas pour autant qu'elle allait plus être derrière lui à le couvrir. D'un simple geste de la main à ses camarades, elles prirent les devant et devenaient leur couverture le temps qu'ils rejoignent l'endroit indiqué par l'homme. Une fois rejointe par ce dernier, elle jeta un bref coup d'œil vers la vague de monstre qui continuait de se faire canarder sans remarquer les deux autres qui sortaient du lot de Celkhanes.

Bon, leur tir n'étaient pas aussi nets et précis que les siens mais elles étaient sur le bon chemin, surtout une, la soldate Kairi Usuka! Une jeune femme pleine de talent sculpté dans les enseignements du Lieutenant. À bien suivre ses indications à la lettre, voilà le résultat! Première en général de tous ses exercice, bien apprécié par le reste de ses camarades, loin d'être moche et sachant ne pas confondre vie privée et professionnelle. D'abord la mission, le reste ensuite! Elle progressera vite si elle continue ainsi cette petite! Enfin petite... elle était plus grande en taille que Suki et devait avoir seulement quelques mois de différence avec elle bien que le Lieutenant reste plus âgée qu'elle. Arrivés près d'un arbre mort couché à terre, les deux soldats se cachaient pour être le moins vu possible par l'ennemi. Il déterra un sac grâce à sa combinaison avant de lui poser une question en la qualifiant d'un nom qui lui aurait valu un passage à tabac si les esclaves dans la maison n'étaient pas en jeu.

« C'est Lieutenant Tetsuhiko pour toi comme pour les autres! Et rappelle-toi bien de mon nom si tu veux pas que je te traite comme un petit merdeux! Et oui je sais ce que c'est, je suis dans l'armée je te signale! »

L'homme mystérieux qui devait venir de la région Tékhane vu sa combinaison, il expliqua un peu plus en détail sa raison de sa venue ici. Son plan avait l'air simple et facile, le seul hic dedans était pourquoi les « méchants » venaient s'en prendre à elles? Si encore ça ne serait que des monstres, pas vraiment de question à se poser, ils suivent leurs instincts et foncent vers leurs propre tombes. Mais là, pourquoi ses idiots venaient s'en prendre aux Celkhanes alors qu'elles restent en dehors des affaires de Terra? La seule patrie avec lequel elles sont alliée et prête à aider en cas de pépin restaient Tékhos mais eux aussi, restait assez en retrait des guerres du moment que personne ne venait leur mettre des bâtons dans les roues. Alors pourquoi ces individus s'en prenait à elles? Les esclaves avaient-ils un lien à voir avec ça? Peut-être? Leur but restait inconnu mais elle ne voyait que ça comme lien pour qu'ils viennent s'en prendre aux Celkhanes! Leur stupidité sans nom alors! Qu'importent, homme ou femmes, les esclaves de Terra seront libre même si les femmes et jeunes enfants (garçon) pouvaient avoir une seconde vie sur Caelestis. Vivre en paix là-haut, ça serait tellement mieux pour eux que de redevenir un esclave ici.

L'homme sortait ses matraques électrique tandis que Suki réglait son arme pour les derniers détails avant le début des opérations. Le but était simple surtout qu'elle ne servait que de couverture, à croire qu'elles avaient le second rôle ici! Enfin, c'est toujours mieux que servir de décor!

« Pour qui tu me prends Tignasse rouge? C'est plutôt à toi de faire gaffe à ne pas tomber dans un piège de l'ennemi! »

Peut-être ignoraient-ils ce qui allait se passer ou alors les deux soldats étaient déjà repéré? Qui sait au final? Ça serait étonnant mais pas impossible non plus. À couvert, trois doigts lever en observant l'homme aux cheveux rouges, elle les abaissa un par un, tour à tour pour lui signaler quand ils devront quitter leur position pour commencer la mission. Lorsque le dernier doigt fut baissé, tous deux se levaient en synchronisation et avançaient sur la crête, arme en main! Une fois au bout, Suki posa un genou à terre afin d'être plus efficace et commença à tirer sur les monstres qui avançaient. Pour le moment, il y avait plus de créature que de monstre donc elle ne faisait qu'ouvrir le passage pour le Tékhan afin de ne pas le retrouver en état de bouilli bien avancer. La plupart mourraient au premier coup dans la tête mais certains avaient la peau dure et nécessitait une seconde balle, rarement trois. Une chance que son arme était à plasma, pas besoin de recharger mais attention à la surchauffe. Lorsqu'il arriva non loin des hommes, la jeune femme s'en donnait à cœur joie d'éradiquer ses hommes.

Déjà, lorsque ses mères habitaient Tékhos, ils étaient en bas de l'échelle sociale alors sur Caelestis, autant dire qu'ils n'ont pas trente-six solutions! Les hommes étaient interdit et ceux qui y étaient étaient considéré comme des futanaris et ce, depuis leurs enfances. Donc, il n'y avait pas « d'homme » pour ainsi dire. Le truc amusant avec les hommes qu'elle tuait était qu'eux, pas besoin de plusieurs balles, une dans la tête suffit largement et la peur se lisait facilement sur les visages de ses camarades. Pour le moment, ça allait et elle serait presque aussi sadique qu'un démon d'aimer ça! Mais attention au ricoché car une fois la menace éliminée, elle ne sera pas aussi heureuse et s'en voudra même. Pour les hommes tués qui étaient seuls, elle s'en fichait royalement, mais ceux qui derrière avaient une famille et des enfants? Elle brisait cette famille et portait sur son dos la haine de ces derniers et n'avait d'autres choix que de vivre avec. Son seul véritable point faible au final... Mais pour le moment, elle était heureuse de faire ça même si en même temps, elle protégeait un homme... un prêté pour un rendu!

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Mission Extermination! [PV Smoker]

Réponse 4 dimanche 19 février 2012, 20:34:30

Suki n'avait d'autres choix que de s'allier à cet homme pour réduire à néant les plans du clan adverse. Comme quoi, il fallait parfois mettre sa fierté de coter surtout si cela permettait de sauver toutes ses femmes et ses anciennes esclaves. Elles aussi avaient le droit à la liberté et cela sera le cas, une fois arrivée sur Caelestis. La Celkhane restait en haut, à canarder toutes les cibles qui se présentaient à elle dans son viseur. Elle ne se faisait pas prier pour dégommer chaque créature, chaque soldat qui avait le malheur de la repérer, de la visée ou simplement, d'être sa cible. Comme l'avait dit le Tékhan, ils avaient des arcs! Ouais, et alors? Elle avait un fusil d'assaut et sniper à la fois, munitions plasma alors les gueux avec leurs bouts de bois, elle les attendait de pied ferme! Bien que la plupart ne sache pas viser surement par peur d'être pris pour cible lorsqu'il armait sa flèche, certains avaient plus de sang froid et visait la petite blonde de mieux en mieux! Il était donc évident que c'était eux les principaux dangers dans ce petit groupe! Elle avait à peine eu le temps de tuer ses quelques résistants que l'autre en profitait pour se faire attraper par un orc!

« Bon sang de putain! Tu peux vraiment pas te démerder tout seul! »

Elle se parlait à elle-même, elle n'allait tout de même pas située sa position aux autres éléments adverses qui savait un temps soit peu se servir d'une arme! Le monstre venait de perdre une bonne partie de son crâne et Suki patientait donc pour savoir ce que tignasse rouge comptait faire! Quand sa balise sera enfin posé? Pas même un signe de reconnaissance ou quoi que ce soit, la Celkhane reprenait part à sa sécurité en shootant tout ce qu'elle pouvait. Parfois ceux en première lignes, parfois en retrait, créant ainsi un beau bordel dans les rangs adverses. Ils n'étaient pas en sécurité et ce, qu'importe où ils étaient! Il se défendait plutôt bien avec ses matraques électriques mais le défaut était que les toucher était soit seulement sonné soit à peine tomber et restait donc une menace potentielle pour cet abruti qui faisait son travail qu'à moitié. Rien ne vaut une femme pour ce genre de mission, il restait bien trop tendre avec eux!

« Magne toi le cul putain! »

Non pas qu'elle était pressé mais elle avait peur que Kairi et les autres ne s'en sortent pas. Et si elle devrait abandonner ce type pour aller les sauver, elle avait plus confiance en ses femmes qu'en un seul homme. Néanmoins, elle pouvait toujours attendre que la balise soit placer et que le tir amorcer avant de détaller quitte à le laisser courir comme un lapin. D'ailleurs, une fois la balise placée, c'est un peu à lui de se débrouiller car elle ne pourra rien faire s'il ne courait pas assez vite. La faute ne lui reviendra qu'à lui!

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Mission Extermination! [PV Smoker]

Réponse 5 lundi 27 février 2012, 17:58:15

Ce que cet homme pouvait être idiot! Et après, les habitants s'étonnent d'un pays comme Tékhos ou l'archipel Caelestis! Mais face à une telle démonstration, plus vraiment le choix que reconnaître la femme supérieure et l'homme inférieur! Après lui avoir sauver les miches contre ce monstre, il avait intérêt à détruire ses catapultes pour que ses petites et les esclaves soient sains et saufs sinon, même mort elle lui foutra la misère à ce foutu prétentieux! Pour le moment, elle continuait de le couvrir en dégommant tout ce qui passait dans son viseur non loin de tignasse rouge. C'est qu'il avait de la chance d'avoir une bonne excuse d'être ici et un repère – ses cheveux – pour ne pas être pris pour un adversaire, sinon, il aurait pu avoir une balle dans le cul dans le meilleur des cas. Au pire, ça restait dans la tête. Suki se contentait de faire tranquillement son travail en sentant son arme devenir de plus en plus chaud avec ses tirs à répétition, si souvent tiré pour les archers ou ceux trainant près de l'abruti de tékhan, elle devra faire une pause avant qu'il ne soit enrayé.

« Mais magne-toi le fion! »

Marmonnât-elle en continuant son jeu de dégommage d'ennemie alors que l'autre se mettait enfin à reprendre su poil de la bête en courant comme un fou à travers les foules ennemies. Hélas, cette andouille passait par un coin qui rendait Suki inutile. Comment le protéger dans cette position? Ses tris ne traversaient pas la pierre et elle ne voyait pas à travers les obstacles! Pas le choix, autant rendre la tâche plus simple pour sa patrouille. Elle fit une courte pause de quelques secondes pour laisser son arme souffler avant de reprendre son jeu en tirant sur la menace, homme ou monstre, rare étaient les survivants de ses tirs si précis! Suki se demandait tout de même entre deux tirs ce que pouvait bien faire tignasse rouge? Avait-il posé sa balise? Avait-il été pris en otage par le camp ennemi? Comment le savoir! Elle continua de terrasser la menace avant de voir quelques effets de lumière et des bruits d'explosion. Voyant hommes et monstres soufflés par l'explosion, elle se demandait ce que cette andouille avait trouvé pour un tel résultat? Ce n'était pas une simple balise qui a fait ça!

« C'est pas vrai mais quel crétin, cet homme! »

Suki tirait de plus en plus vite sur cette bande d'adversaires en panique alors que la fumée noire et épaisse envahissait de plus en plus la zone couvrant ainsi les adversaires par la même occasion. Pas le choix, elle tirait un peu à l'aveuglette dès qu'un membre entrait dans on champ de vision. Comme quoi, sa foutue tignasse rouge lui avait sauvé la vie! Voyant du mouvement, elle était à un doigt de presser la détente et de dégommer le tékhan. Il pouvait se félicité d'avoir une telle couleur de cheveux, naturel ou non! Le voyant remonter vers elle alors qu'elle tirait les dernières balles avant le repli, elle ne manqua pas de le féliciter entre deux critiques.

« Mais qu'est-ce que ta foutue putain! D'où une balise ça fait une telle explosion? En tout cas bien trouver mais magne-toi le train, la fumée va m'empêcher de bien les viser, repli jusqu'au point de départ, on se chargera de les éliminer de là-bas! »

Sans attendre le moindre mot ou la moindre critique de sa part, Suki prenait ses jambes à son cou pour retrouver ses camarades et éliminer les survivants de ses explosions. Que le ménage commence! Elles allaient en finir avec l'envahisseur et pouvoir attendre le vaisseau Celkhan pour reprendre les dernières esclaves venant s'installer sur la cité céleste. Après quelques minutes de course où son fusil avait le temps de reprendre son souffle, Suki aperçut Kairi et ses autres recrues qui se chargeaient de continuer d'exterminer la menace durant leur absence. Si certaines ne manquaient pas de signaler leur arrivée, celle de la lieutenante Tetsuhiko et de l'homme, la jeune femme se fichait bien de ça pour glisser jusqu'au muret.

« Bon travaille soldate Usuka, que les soldates encore présentes continue de tirer sur chaque ennemi qui sort du nuage de fumée. Monstre ou homme, il ne doit rester aucun survivant! »
« Lieutenante, oui lieutenante! »


Répondant toute en coeur, chacune plaçait son arme en direction du nuage noir qui grossissait et chaque homme ou monstre qui en sortait venait vite à être au sol, inerte grâce aux balles reçu. Elle se fichait bien de ce que pouvait faire Smoker. Ou il prenait une arme, ou il se tenait les pouces mais tant qu'ils n'approchent pas, il serait fou de se jeter dans ce nuage au risque de prendre une balle perdue.

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Mission Extermination! [PV Smoker]

Réponse 6 lundi 05 mars 2012, 17:04:44

Il était temps de mettre un point final à cette mission! Suki et l'homme avaient combattu l'armée dans son angle mort en nettoyant certains effectifs et en réduisant leurs pièces maitresses en une jolie explosion. Maintenant, il fallait juste vaincre ce ramassis d'idiot qui pensait toujours avoir une chance contre un bataillon celkhane. Bon, elles n'étaient pas au complet et heureusement sinon cette invasion n'aura pas duré plus de dix secondes mais elles étaient environ une dizaine et c'était suffisant pour les vaincre. Si tignasse rouge retournait discrètement vers la maison où le reste des anciennes esclaves attendaient de pouvoir quitter ce monde injuste pour un paradis féminin, Suki s'en fichait pas mal. Mieux vaut en pas l'avoir dans les pattes plutôt que là à les déranger en plein nettoyage de printemps. La vague avançait quand même mine de rien mais aucune soldate ne reculait face à l'envahisseur, il fut par contre un moment ou l'une d'elles reculait tout de même. Les monstres volants qui se déposaient par ici étaient visibles et rare sont ceux à avoir échappé aux tirs. Mais comme un était déposés non loin, l'une des femmes rentrait dans la maison en continuant à tirer sur les adversaires en face.

La jeune femme se fit retirer son pistolet à la ceinture pour vaincre la seule créature qui avait passé les lignes celkhanes pour les prendre à revers. Et bien qu'ils étaient rares, il fallait toujours ne pas passer à côter d'un détail aussi insignifiant. Ça pouvait corrompre la mission. Malgré que le ton sur lequel il lui parlait ne lui plût pas, Suki laissa son fusil reposer quelques secondes le temps de donner les instructions. Sept sur le terrain, trois à l'intérieur dont une qui venait juste de franchir la porte. Calcul assez simple pour la lieutenante qui voyait que le véritable danger était en face.

« Kairi, rejoins-le et empêche les d'entrée. Vous, vous restez à l'intérieur au cas où une nouvelle entrée venait à être fait par les adversaires. Mélissa, tu iras voir si tout se passe bien toutes les trente secondes. S'ils n'ont pas besoin d'aide à l'intérieur, tu reviens nous donner un coup de main, et ainsi de suite. Compris? »
« Lieutenante, oui lieutenante! »

Kairi se leva en faisant un brèf signe de la tête à Smoker pour qu'il la suive à l'étage passant juste à côté du cadavre de lézard humain. Elle lui tendit son pistolet sans plus d'explication vu qu'apparemment, il savait s'en servir. Suki ne lâchait pas le morceau en continuant de tirer à tout va sur l'armée en face qui tombait au fur et à mesure. Les rares passants par le ciel étaient souvent tombé comme des mouches mais leur rapidité étaient difficiles pour les filles de son bataillon. Toute n'avait pas l'expérience de Suki ou de Kairi, sa première en haut de presque tous les exercices! À l'étage, la soldate observait le trou et la porte défoncer menant à une chambre vide avec vue sur le ciel.

« Reste devant au cas où ils arrivent. Je vais rapidement vérifier les autres pièces et commencer à les abattre s'ils sont trop nombreux. Au moindre coup de feu ou d'alerte, je viendrais te prêter main-forte. »

Et Kairi continua à inspecter les autres pièces qui semblaient intactes pour le moment, à quand la prochaine invasion par le ciel?

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Mission Extermination! [PV Smoker]

Réponse 7 vendredi 16 mars 2012, 00:34:17

Les bonnes nouvelles tombaient à pic, Suki et les autres celkhanes bombardaient les adversaires, les plus proches comme les plus reculer, rares étaient ceux à dépasser une ligne imaginaire inventée par la lieutenante. Ceux qui arrivaient par miracle à passer la ligne imaginaire finissaient mort au bout de deux voire trois pas. Suki continuait sur rôle au sol tandis que Mélissa continuait son rôle en bas. Kairi devait avoir la situation en main aussi là-haut, elle avait toute la confiance de sa lieutenante alors aucun risque qu'elle soit à l'origine d'un accident. Les vaisseaux venus récupérer les esclaves seront bientôt là comme prévu mais la formation adverses ne prévoyait rien de bon mais on ne sait jamais. L'habit ne fait pas le moine sinon ça se serait! Ils avaient une bonne formation, il faut le reconnaître mais seront-ils exploiter la force? Hélas pour elle, ce fut le cas! Cette fois-ci, le signal radio était confié à une autre celkhane, pas besoin d'une oreillette personnelle pour ça. Et quand elle entendit le signal et vit la cavalerie, elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter.

Malheureusement, le pire arriva. Pas le pire du pire mais la situation ne l'enchantait pas. En effet, un des vaisseaux d'escort venait de recevoir trop de dégâts et venait de se crasher non loin du nid. Une situation plutôt critique! C'était plus un vaisseau de soutien pour abattre ennemi du ciel et autres invités négligeables des voyages mais ce fut lui qui avait pris le plus de dégâts. Un désastre! Elle qui venait de redresser la situation avec tignasse rouge voilà que ça se barre déjà en sucette! Continuant de détruire chaque monstre qui passait dans son viseur, Suki gardait un œil sur le vaisseau crasher et ceux qui arrivaient. Elle ne pouvait pas les laisser approcher mais elle ne pouvait pas non plus abandonner ses camarades. Elles avaient encore la vie devant elle alors pas moyen de les laisser tomber. Suki ne les abandonnera pas! Même morte, leur corps sera reconduit au ciel.

« Mélissa, tu confies le transfert à Kairi, faut encore trouver un moyen d'aller les sauver... »

Hélas dans la panique, la jeune celkhane avait confondu certains points dont ce qu'elle avait dit à Smoker. Elle monta donc donner ses instructions à sa camarade tandis que le tékhan avait rejoint la lieutenante avec une blague de très mauvais goût sur la fin. Balade en amoureux... un frisson lui parcourait la colonne vertébrale alors qu'elle le dévisageait.

« Elle a mal compris je pense. Hors de question de laisser trainer ça, plus le temps passe et plus nos chances de les retrouver en vie diminuent! Elle saura me remplacer le temps d'aller les retrouver. Melissa, couverture! Mais avant, va dans l'un des vaisseaux et prend le « joujou », on va en avoir besoin! »

Elle fit un salut militaire avant de donner les ordres à Kairi en prenant de vitesse le premier vaisseau et réquisitionna sous ordre la lieutenante Tetsuhiko, le joujou! La petite tête blonde observa la situation, à trois, c'est limite mais ça devrait le faire. Quelques secondes plus tard, Mélissa descendait les marches avec un sac à dos qui devait peser son poids quand même bien qu'elle ne dise rien, attendant la suite des ordres. La soldate avait son arme, Suki en tendit une autre du même genre que son fusil d'assaut/sniper au tékhan car sans ses matraques, il risque gros et surtout d'être inutile!

« Bon tignasse rouge, tu agis comme tu veux mais quelques règles avant, tu bousilles pas ton arme, tu joues pas les têtes brulée et ta pas intérêt à te foutre dans la merde car la seule chose que je viendrais chercher, ça sera ton arme et ta dépouille si tu y reste! »

Cela avait le mérite d'être clair au moins! Malgré tout, elle serait peut-être capable de lui filer un coup de main s'il avait vraiment des problèmes... non!

« On va sauver nos camarades... » elle observa Mélissa pour cette phrase puisque le tékhan n'était pas vraiment concerné « et on va nettoyer la zone! »

Debout, les trois soldats partaient de nouveau sur le champ de bataille avec de nouvelles vies à sauver cette fois-ci!

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Mission Extermination! [PV Smoker]

Réponse 8 jeudi 22 mars 2012, 10:26:49

La seconde mission pouvait débuter, sauver les celkhanes et détruire toute menace, au moins assez pour s'enfuir en paix. Un des vaisseaux aide la lieutenante en canardant au loin quelques ennemis ce qui n'était pas de refus surtout que ça pouvait éviter de tuer plus de créature pour eux. Suki était en tête de groupe, bien devant, tirant sur chaque créature dont la priorité pour celles qui foncent vers elle. Ses talents de manieuse d'arme à feu font que quatre-vingt-dix-neuf pour cent des tirs tuent en une seule fois. Le un pour cent restant est quand elle s'assure que l'arrière va bien et continue de suivre la cadence. Le Tékhan semble savoir manier l'arme même si comme Mélissa, la lieutenant Celkhane n'avait pas compris ce qu'il avait voulu dire avant de courir. Et enfin, Mélissa. Dernière du  trio, elle tir sur les monstres mais moins que les deux autres. Il n'y avait pas beaucoup de différences puis Suki ne lui en voudra pas, elle avait sur elle son « joujou » et ça pesait quand même son poids. Tignasse rouge continuait de tirer bien qu'il voulait qu'on précise qu'il était avec elles, il n'y avait pas besoin d'un détail pareil, Kairi avait dû signaler la présence d'un homme avec Suki et Mélissa aussi.

Les quelques Celkhanes qui étaient dans l'escorteur ne se laissent pas faire, fidèle aux principes de l'armée, même en position de faiblesse, elles tiennent le mur pour les empêcher de passer! Mais bien que la zone était protégé pendant un moment par les femmes soldates, ça n'allait peut-être pas durer. Surtout que vingt-cinq pour cent du chemin devait être faits que le trio fut pris en sandwich par les adversaires. Chacun restait dans sa zone le tékhan tournait sur lui-même pour les empêcher de trouver une ouverture  quant à Mélissa et Suki, elles avaient une stratégie pour ce genre de piège. Elles reculèrent jusqu'à être dos à dos et tirer sur leur zone. Avec elle, c'était une zone de quatre-vint-dix degrés qu'elles avaient, voir un peu plus. Tignasse rouge avait le reste en espérant qu'il comprenne son rôle plutôt que faire sa petite danse. Aucun adversaire ne passait mais elles avançaient bien trop lentement comme ça.

« Faut déjà en venir à ça... »

Non ce n'était pas le joujou mais dans sa sacoche qu'elle trimballait, il y avait quelques munitions pour les cas d'urgence. Mélissa avait bien suivi les instructions et les règles de l'armée. Sans même regarder, elle trouva la bonne poche qu'elle ouvrait en même temps que faire feu sur eux. Le ciblage était plus difficile mais Suki restait une bonne tireuse. Elle prit deux grenades avant de refermer la poche. Elle enclencha le bouton de marche, une fois la lumière clignotante, elle en jeta une sur le chemin à suivre. Au bout de quelques secondes, une bonne explosion pour réveiller tout ça et attirait l'attention de ceux qui ne l'avaient pas vue jeter quelque chose. Le chemin était ouvert! D'un passage rapide, un des vaisseaux censé couvrir le second escorteur passe au-dessus du trio pour lancer quelques bombes en chemin. Le passage était rallongé, autant en profiter.

« On en profite alors bougez-vous! »

Elle avait une seconde grenade qu'elle enclenchait déjà avant de la jeter non pas sur le chemin en face puisqu'il était bien dégagé mais sur sa gauche ou l'attroupement d'ennemi était plus dense. Même effet, quelques ennemis volaient alors qu'ils n'avaient pourtant pas d'ailes. Les pauvres fous qui arrivent de front restent à plus de quinze mètres d'eux avant de succomber sous les tirs ennemis. Allez, la moitié du chemin était fait! Mais là, l'attroupement était de plus en plus pire! Des proies à portée de main, ce n'est normal que les monstres afflux ainsi que les ennemis. Mais là, c'était l'heure! Et par chance, il y avait une petite colline que Suki signalait aux deux autres.

« Suivez-moi et couvrez-moi aussi. »

Le trio se dirigea vers le petit somment avec la celkhane à ses côtés, une fois atteint, elle déposa le sac pour sortir le joujou! Un beau petit bazooka avec une longue portée. Son sourire était assez inquiétant mais c'est les monstres qui vont s'inquiéter, pas eux! Elle chargea l'arme et le pointait vers l'attroupement d'ennemi, pas trop près pour ne pas toucher les camarades mais pas trop loin pour faire moins de dégât. Pile au centre, elle tira et après un bruit strident, une douce explosion de napalm qui faisait fondre ceux qui n'avaient pas eu la chance de mourir sur le coup. Alors que la celkhane et le tékhan continuaient la couverture, il fallait maintenant rejoindre le vaisseau surtout que certains adversaires étaient sonnés ou pissaient dans son froc!

« Maintenant, on part les sauver, la dernière ligne droite! »

Avec quand même beaucoup d'adversaires!

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Mission Extermination! [PV Smoker]

Réponse 9 samedi 07 avril 2012, 20:31:11

Qui dit situation chaotique dit méthode chaotique. Si le mot aurait été diplomatie, peut-être que ça l'aurait été aussi pour la méthode employée... mais avec une celkhane pour qui les mots valent moins que les coups, ce n'était pas encore sur. Alors que l'attroupement était bien dense vers le vaisseau crashé, Suki avait utilisé son joujou pour aérer un peu le passage et faire reculer la foule. Cela avait bien marché et à présent, le passage était libre pour le trio. Si le vaisseau qui les aide n'agissait plus pour le moment, ce n'était qu'un problème de munitions qu'il allait régler au plus vite. La lieutenante celkhane avait bien conscience que le temps qu'elle vise, tire ou même ne prépare le matériel, tignasse rouge et Mélissa avait dû être sur les dents à tirer sur tout ce qui bougeait mais maintenant que c'est fini – pour le moment – ils allaient pouvoir souffler un peu en attendant de rejoindre l'objectif. Suki ouvrait la marche comme toujours en arrosant les adversaires assez idiots pour se frotter à elle et elle n'en faisait qu'une bouchée. Régularisant les tirs, elle évitait ainsi que son arme ne surchauffe trop vite. Visé, tiré, et toujours dans cette horde sauf quand la situation oblige d'aller plus vite. Car tirer en rafale était efficace mais à double tranchant.

Ils progressaient de plus en plus avant que le piège ne se referme sur eux, entouré par les ennemis comme l'était le vaisseau dans ce coin. À la différence qu'ils devaient avoir cent quatre vingt degrés à couvrir, eux, trois-cent-soixante! Les deux celkhanes étaient plus habituées à ce genre de situation, surtout Suki, et elles savaient donc y faire face. Mais pour l'homme, c'était une autre histoire. Cela se voyait qu'il était peu habitué à manier une arme à feu, cet idiot l'avait mis en surchauffe. Mais comme il semblait se débrouiller aussi bien comme ça pour le moment, les deux jeunes femmes se chargeaient de leur fesse. Rares étaient ceux qui arrivait à entrer dans le périmètre de la tête blonde. Elle avait un petit périmètre de deux mètres autour d'elle mais à part du sang, rien n'était dans sa zone. Pour Mélissa, c'était une autre histoire. Une méthode plus bordélique mais qui semblait porter ses fruits puisque pour elle aussi, rares étaient ceux qui se jetaient vraiment sur elle. Néanmoins, expérience de débutante oblige, il y avait quelques cadavres autour d'elles, ceux qui ont failli réussir leur mission! Quand leur compagnon de fortune avait failli voir ses derniers instants en une fraction de seconde, son arme se débloqua et il put sauver ses miches en tuant cet orc avant que le vaisseau celkhien survolait près des volontaires pour les aider à se frayer un passage.

Celles qui maniaient les tourelles dans l'appareil mériteraient quelques avantages une fois la mission finie! Un bref sourire de la part des deux jeunes femmes envers le vaisseau et la route reprenait. À croire que Suki n'était jamais fatiguée à courir autant partout. C'était faux, la fatigue se faisait sentir mais ses camarades étaient encore en vie, il fallait les sauver coute que coute! Le passage déblayé, l'avancer se faisait déjà plus facile et bientôt, le vaisseau et ses braves survivantes seront sauvés! Pour la fin, Suki oubliait sa méthode de tir pour être plus bourrin en tirant à toute vitesse sur les derniers adversaires qui bloquait le passage. La raison qui faisait qu'elles étaient toujours en vie était dû à une arme particulièrement efficace qui faisait que personne ne voulait mourir par ça! Même ces stupides monstres savaient ce qui arriverait s'ils avançaient. Tout droit sortit des laboratoires de l'archipel, cette arme était fournie pour chaque vaisseau, les gros moyens pour les situations critiques. En effet, un seul des tirs de ce canon antichars et ça pouvait faire un gros trou dans les troupes ennemies. Un joujou bien mieux que celui que Suki avait utilisé. Voyant deux de leurs camarades arriver avec un homme semblait les réjouir. Les secours! Les trois celkhanes semblaient se réjouir bien que l'unes d'elle continue de menacer certains avec leur canon, bien équipé pour l'occasion tandis que les deux autres évitaient les trop téméraires ennemis de s'approcher.

« Lieutenante Tetsuhiko! Nous somme dé... »
« Trêves de blabla, rapide rapport des dégâts. »
« Il nous est impossible de nous enfuir et si personne ne nous entourait et avec quelques mécaniciennes, ça pourrait de nouveau marcher mais là autant demander l'impossible. »
« Le bouclier marche toujours? »
« Bien sûr. »
« Parfait, quelqu'un aille vers les commandes et attend mon signal. »
« Que comptez-vous faire lieutenante? »
« Très simple, monter les boucliers au maximum et bombarder la zone. Même si survivant il y a, ils prendront leurs jambes à leur cou. Toujours lié à eux ou en morceaux, croyez-moi! »
« Lieutenante... ce n'est plutôt risquer. Le bouclier aura du mal à tenir à une telle vague de bombe surtout que nous avons qu'un escorteur de disponible maintenant... »
« Il suffira de tout lâcher pour lui, quant à nous, d'attendre le meilleur timing pour que cela résiste. Il nous suffit de tirer quelques coups avant l'arrivée du grand nettoyage. Ça les fera un peu reculer et on sera en sécurité. »
« Sans discuter les ordres... c'est pas un peu risqué... »
« Un champ de bataille est toujours risqué, soldate... Mélissa, transmet les ordres de mission au transporteur ainsi qu'à l'escorteur. En cas d'un nombre encore trop grand d'ennemis, nous filerons rapidement d'ici. »


Après un salut militaire, la jeune femme sortit sa radio dans le vaisseau pour donner les ordres alors que Suki continuait d'éloigner les adversaires toujours aussi motivés. La celkhane qui semblait être la dirigeante du vaisseau et qui avait discuté avec Suki utilisait son arme alors que l'une d'elles avait prit place à côté des machines. La dernière tenait le canon et tignasse rouge pouvait les aider en tuant de nouveaux les adversaires ou en restant dans un coin.

« Le nettoyage aura lieu dans trente secondes lieutenante! »
« Très bien, soldate, à mon signal, vous activez le bouclier au maximum en puisant même l'énergie du vaisseau. Un bon nettoyage de printemps ne sera pas plus mal pour le décor, hein tékhan! »


Elle avait bien le droit de se montrer sympathique de temps à autre quand même!

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Mission Extermination! [PV Smoker]

Réponse 10 dimanche 06 mai 2012, 22:18:53

Elle avait ignoré la question du tékhan puisque la réponse serait forcément non et il le savait. Pour elle, son plan était parfait! Un peu risqué et suicidaire en cas d'échec mais ce mot-là n'existait pas le dictionnaire de Suki. C'était un plan rapidement trouvé mais la situation ne lui laissait pas vraiment le temps de trouvé mieux comme solution pour son problème. Sortant de ce brillant petit cerveau de l'armée, son plan n'était pas la perfection mais il allait fonctionner. Les autres celkhanes continuaient de faire feu sur les monstres toujours aussi nombreux autour du vaisseau crashé et la petite lieutenante espère que ses camarades agissent vite. L'appel radio était lancé, il fallait que le bouclier tienne sous les bombes napalm et ensuite, tchao les monstres! Dans la condition où il reste un survivant par ici! Les bras croisés devant les portes de l'appareil, la petite Suki trouvait que tout se déroulait bien, trop bien même! Ça sent mauvais alors! Aussitôt la pensée passait par son cerveau que le tékhan tapotait son épaule en demandant à être couvert. Qu'est-ce que cet idiot avait encore en tête?

« Mais qu'est-ce que tu fout encore! Reviens ici tignasse rouge! »

Pour ce qui était de le couvrir, ses camarades le faisaient plutôt bien! Suki n'avait besoin de donner aucun ordre mais observait quand même ce qu'il foutait? Elle ignorait si sur le vaisseau, le bouclier fonctionnera bien mais au pire... ce n'est pas sa perte qui risquerait de lui faire verser une larme! Il restait qu'une poignée de secondes et ce cancre ne trouvaient pas mieux que tenter de faire un peu de ménage sur le vaisseau! Mais qu'est-ce que ces hommes ont dans la tête à la fin! Certes, ils sont nombreux les hommes de ménage à Tékhos mais ce n'était pas le moment de le faire ici! Serrant les dents, Suki arriva en trombe dans l'appareil pour savoir ce que cet idiot fabriquait mais celle devant les postes de commande l'ignorait aussi?

« Mais c'est pas vrai! J'aurais dû le foutre attaché avec les esclaves celui-là! »

Les secondes défilaient et Smoker était de nouveau dans l'appareil alors qu'il se dirigeait vers le siège de pilote. Écarquillant les yeux, Suki avait peur de comprendre ce qu'il allait tenter de faire. Utiliser l'appareil pour voler avec une quantité pareil de moteur en bon fonctionnement risquait de rendre le bouclier moins efficace. C'était comme jouer à la roulette russe là! Pendant les dernières secondes, les autres soldates qui couvraient l'appareil rentraient dedans en continuant à faire le ménage dehors alors que l'autre abruti commençait à donner les ordres à la place de Suki!

« Mais qu'est-ce que tu fous? Si tu veux nous tuer, autant le dire de suite que je te colle une balle dans ton crâne de piaf! »

Là il aura une bonne raison de se trimballer avec des cheveux rouges! Certaines observaient Suki comme le tékhan, ignorant lequel des plans était le meilleur? Alors que le vaisseau décollait, Suki se voyait déjà réduite en un tas de cendre alors que la première vague tombait sur le sol maintenant calciné dehors. Se tenant au siège de Smoker et les autres à des poignets installer pour ce genre de situation, le vaisseau continuait son petit chemin en planant à peine alors qu'il subissait quelques dégâts. Sans le faire décoller, il ne serait surement pas abimer plus qu'il ne l'était! Continuant son chemin vers le reste de la troupe, le vaisseau tremblait à chaque mètre effectué et finalement, il rendit l'âme non loin de l'ancien refuge d'esclaves. Alors que chacun tentait de se redresser et dans l'appareil, celle qui était aux commandes félicita le tékhan qui se demandait s'il n'était pas aussi endommagé? D'une claque derrière la tête, elle lui avait remis les idées en place en un rien de temps!

« C'est d'un hôpital psychiatrique que t'aurais besoin plutôt! Ta faillit tous nous réduire en cendres sale type! Si le bouclier aurait lâché à cause du fait qu'il volait à peine, tu nous aurais tous calciné vivant! »

Mais tout de même, il avait raison, il fallait se dépêcher de quitter les lieux avant que les monstres cachés sous terre ne viennent réclamer vengeance! Gardant tout de même la tête sur les épaules, Suki fit évacuer l'appareil en allant tapoter quelques choses sur les touches de l'ordinateur de bord. L'écran rouge vif annonçait un nouveau drame à venir si le temps jouait contre eux. Les celkhanes obéissaient sans se poser de questions en quittant l'appareil et en se dirigeant vers le vaisseau de transport d'esclaves. Courant à toute vitesse vers la maison, elle trouva Mélissa sur le bord de la maison, penché vers l'escalier qui semblait ignorer la situation.

« Bouge toi le cul! On n'à pas le temps! »
« Mais lieutenante... le petit chat... »


Observant le petit chat blanc à peine âgé de quelques mois, elle semblait rêvée! Dans une telle situation, elle pensait à sauver un chat! Le visage rouge de colère, elle leva un doigt vers l'escalier pour lui ordonner de monter les rejoindre. Voyant la ficelle attachée à son collier, elle voyait là non pas un simple chat mais un esclave supplémentaire. Soupirant de colère et de peine, elle sortit un couteau de sa combinaison pour couper ce lien en remontant l'escalier en quatrième vitesse! L'appareil en vol sur environ un mètre, il était prêt à décoller alors qu'une nuée de monstre approchait au loin. Sautant dans l'appareil, une soldate donna le signal d'envol maintenant tout le monde embarqué y comprit le tékhan. Se redressant dans l'appareil, Suki avait dans sa main une boule de poils blanche qu'elle lâchait près de Mélissa qui était dans la salle de réunion avec la plupart des soldates et les autres esclaves, femmes pour la plupart. Sans dire le moindre mot, elle laissait ce chat avec elle. Cette dernière semblait avoir garder une certaine part de son enfance, de son innocence à la vue de ce félin immaculé. Posant ses fesses sur un siège, elle soupira de fatigue alors qu'une explosion se fit retentir, laissant les monstres trop proches de la maison exploser en mille morceaux. Les autres n'allaient pas tarder à mourir grâce aux autres vaisseaux qui les couvraient.

Son regard se porta vers les anciens esclaves, les celkhanes qu'elles avaient sauvé et elle esquissa un bref sourire sincère et heureux. Elle avait une chambre pour elle dans ce vaisseau mais elle resta ici pour le moment, se reposant en attendant la suite. Le vaisseau se dirigeait vers Tékhos, il n'allait pas vraiment s'y arrêter en théorie sauf si certains esclaves souhaitaient rester sur Terra plutôt que Caelestis. Il fallait bien les aider puis souffler un peu loin du danger...

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Mission Extermination! [PV Smoker]

Réponse 11 jeudi 24 mai 2012, 14:14:06

Voilà, la mission était enfin terminée et tout le monde pouvait souffler un bon coup! Elles passaient loin de ses créatures, au pire, des mitrailleuses étaient là pour les accueillir et sans le savoir, Smoker avait donné les coordonnés pour la frappe orbitale donc autant dire qu'elles étaient peinardes pour un moment! Les soldates soufflaient enfin et décompressant alors que les esclaves étaient impatientes de devenir de véritable citoyenne de la cité céleste ou de Tékhos ou même autre mais ça pourrait devenir dangereux. Avec leur alliance, Tékhos récupérait celles qui voulaient devenir citoyenne de la grande cité et leur trouver un boulot auquel elles seront à l'aise. Quant à celle qui voulait retourner sur Terra, c'était quitte ou double, humaine ou objet si jamais elles retombaient entre les pattes d'un esclavagiste jusqu'à l'arrivée des celkhanes. Mélissa avait la conscience tranquille à présent en ayant un chat avec elle, Suki était stricte mais elle ne pouvait pas laisser cette petite boule de poils être l'esclave et risquer de mourir. Alors voici sa nouvelle maitresse, à elle d'en prendre soin!

Kairi quant à elle restait dans un coin de l'appareil à conseiller les anciennes esclaves pour qu'elles se tienne tranquille bien que l'heure soit à la fête pour elles. Elle tentait de voir rapidement si les avis sont partagés ou si toutes veulent rejoindre Caelestis afin d'économiser du temps. Mais ce silence fut brisé par la tignasse rouge qui se demandait s'il pouvait fumer. Il attira l'attention des celkhanes surtout aux alentours dont Suki qui restait les bras croisée à l'observer de son regard supérieure. Une des soldates s'apprêtait à le rembarrer quand la petite Suki prit les devants en gardant la même posture.

« Logiquement non... donc à moins que ça dérange quelqu'un ici, tu peux en fumer une... »

Avec son aide, elle pouvait bien le laisser faire... puis honnêtement, c'est lui qui se tuait à petit feu donc elle n'allait pas le lui en priver. Elle se relevait un instant pour filer vers le cockpit ou les deux pilotes menaient à bien les commandes du vaisseau, tout était en ordre alors aucun souci à l'horizon ce qui est une bonne nouvelle! Une autre couille serait arrivée que ça ne l'aurait pas étonné plus que ça. Le temps d'arrivée à Thékos d'abord calmement, ça devrait prendre une vingtaine de minutes. Retournant à l'arrière avec tout ce monde, elle restait debout et commençait à prendre la parole, attirant aussi bien esclave que soldate.

« Tout d'abord, je tiens à toutes vous félicitez, vous avez fait du bon travail et aucune erreur n'a été commise, je suis donc fière de vous toutes! Grâce à votre bon travail, toutes ses femmes ici présentes sont libres à présent et vont retrouver une vie normale, ce soir, vous pourrez dormir l'esprit tranquille! Quant à vous, nous vous laissons trois choix, rejoindre Caelestis ou vous ne risquer pas de devenir de nouveau une esclave, rejoindre Tékhos ou Terra ou la Terre, selon vos origines. Notre premier arrêt sera donc Tékhos, libre à vous de choisir une fois sur place. »

Retrouvant sa place sur le siège, elle posa son regard vers ce type, cette tignasse rouge qui lui avait surtout mis les nerfs à l'épreuve durant cette mission, désobéissance aussi! Mais bon, il les avait averti de la menace, il les avait bien aidés quand même alors rester si froide avec lui ne serait pas très juste bien que ce type ne lui fera changer en rien ses idées ou sa vision des hommes. Juste que celui-là méritait un minimum de respect pour ses actions. Le regard toujours identique, les bras toujours croisés contre sa petite poitrine, elle finassait quand même par lâcher ce qu'il devait attendre...

« Merci à toi aussi, ta fait du bon boulot tignasse rouge... En fait, c'est quoi ton nom? »

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Mission Extermination! [PV Smoker]

Réponse 12 vendredi 15 juin 2012, 13:46:57

Maintenant la mission terminée, Suki était prête à faire un effort avec le seul homme présent sur ce petit vaisseau qui transportait une flopée d'anciennes esclaves et de celkhane. Loin de là lui changer son éducation vis-à-vis des hommes mais bons, pour celui-ci, Suki pouvait au moins faire l'effort de le remercier. Ce serait une grande première et une chose rare et ça ne doit pas être une raison pour qu'il s'en vante! Elle ne distribuait pas ses remerciements comme ça! Même si son geste ne fut pas apprécié à sa juste valeur, elle n'en disait rien. Après tout, elle vivait dans un monde sans homme où les rares mâles présents faisaient office de futanari, ayant reçu la même éducation que les celkhanes et éprouvaient donc ce même dégoût et rejet qu'avait la majorité des habitantes. Et lui, il vivait dans une cité dirigée par des femmes où les hommes avaient les rôles au plus bas de l'échelle, sauf dans l'armée où ils gagnaient un peu plus en grade qu'en simple citoyen de la ville. Il était normal donc pour les deux de rester distants et se détester. À moins que tignasse rouge en soi un grand adorateur du sexe féminin, il avait toutes les raisons de ne pas avoir un grand sourire en sa compagnie, de même pour Suki.

Par contre, sa seconde remarque quand elle lui avait demandé son nom lui avait valu un regard noir de haine! Suki voulait bien plaisanter deux minutes mais il ne devait pas oublier une chose. Elle était lieutenante du meilleur commando de Caelestis, il était quoi lui? Un simple chien de garde d'une riche bourgeoise de Tékhos? La belle affaire! Et même pour sa propre tombe, elle lui envera pas de fleur! Fané dans le meilleur des cas... Oui, Suki avait très peu d'humour quand tout allait bien dans son petit monde alors maintenant... Pour des questions pratiques, elle retenait le nom Smoker, l'autre était déjà supprimé de sa mémoire. Enfin, Tignasse Rouge restera tout de même son nom officiel pour Suki. Si encore cette tête cramée avait fait l'effort de suivre chacun de ses ordres à la lettre, elle aurait pu faire l'effort de retenir son nom avant son surnom mais voilà. Parlant de ce qui risquait de lui arrivée une fois arriver à Tékhos, Suki gardait un petit sourire moqueur. Jamais ça ne lui était arrivé là-haut et peu de personnes avaient ce genre de passage obligatoire. Quelques personnes louches mais sans ça, l'armée celkhane restait constituer que de fidèle citoyenne mettant leur vie en danger pour l'archipel et pour sauver les esclaves.

Les déserteuses se comptent facilement sur les doigts d'une main dont la plus célèbre, Kiriko Hatorri. Une brave fille que Suki avait déjà croisée lorsqu'elle était encore soldate. Elle était la meilleure espionne et assassin que l'armée ai moulé bien que ses idées de vivre en paix avec les deux sexes lui soient rapidement passées. Elle avait enfin ouvert les yeux et c'est dommage qu'elle ne soit plus là. Elle aurait aimé avoir plus de détails que ses rapports de mission.

« Ça ne pourrait pas te faire de mal! Au pire, on peut le faire ici, ça te fera gagner du temps! »

Lâcha-t-elle avec un sourire moqueur en gardant ses bras croisées avant de reprendre.

« J'en parlerais avec les autorités, je pense que pour cette fois, ton cul pourra respirer! Considère que ma dette pour ton information sur les intentions ennemies est effacée avec ça. Donc si par hasard, nos chemins se recroisent un jour, va pas me jeter ça à la gueule! Au pire, si tu n'aimes pas ce contrôle obligatoire, pourquoi tu ne déménages pas ailleurs pour trouver refuge à Nexus ou Ashnard? Ou même dans un coin tranquille? »

Qu'il ne sorte pas Caelestis car il risquerait de provoquer un fou rire général!

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Mission Extermination! [PV Smoker]

Réponse 13 mardi 03 juillet 2012, 13:54:07

La hache de guerre n'était pas encore enterrée entre eux mais elle était au moins posée par terre, c'était toujours ça de bien. Devant le monde dans le petit vaisseau, les soldates pouvaient être assez étonné de voir leur lieutenant parler avec un homme! Elle qui était une celkhane pure souche, la première à haïr le sexe opposé, elle parlait même si c'était sans un grand sourire, avec un homme! Faut se rendre à l'évidence, tignasse rouge leur avait filé un bon tuyau et malgré quelques erreurs et non respect des ordres, ça s'était bien passé! Un simple remerciement avait largement suffi pour lui, surtout de sa part, c'était aussi rare que... que la voir avec un véritable sourire, doux et innocent. Chaque fois que ses lèvres s'étiraient, son regard hautain rappelait à quel point elle était supérieure et peu amicale. De leur côté, certaines femmes soufflaient contre un mur, les esclaves arrivaient à peine à croire qu'elles étaient de nouveau libres. Tant de visage émus et heureux, un salaire qui lui revenait bien à Suki. Voilà quoi servait son attitude, à quoi servait cette boucherie que sa fidèle arme avait aidé. Mélissa se faisait de plus en plus de fans autour de son petit chat. Une chose que personne n'allait lui reprocher, même à la base. Que risquait-il ce greffier? Du moment qu'il ne se balade pas dans la base et qu'il ne gêne personne, ça devrait aller. Ce n'était pas une simple recrue qui demanderait à garder le matou, Suki pourrait se porter garante pour Mélissa et son chat. C'était elle qui l'avait sauvé alors qu'elle avait ordonné au soldat Mélissa Garden de filer.

C'est sur que son sens de l'humour n'était pas le même et à écouté sa blague, ça lui avait filé une longue décharge le long de sa colonne vertébrale. Bon sang ce que c'était répugnant à imaginer! Passant sur autre chose que l'idée de lui en coller une pour la dégouter autant, elle passait sur autre chose puisqu'il ne semblait pas fan de la fouille en profondeur. Il ne faut pas s'étonner d'entendre le son « doi » comme « doigt » dans le mot « douane »! Mais ce dernier ne pouvait quitter la ville de femme car il était le fruit d'une expérience qui devait le livrer chaque moi chez une psy. Suki profita de ce court silence pour lancer une vanne bien à elle, qu'en plus, elle avait déjà supposé!

« Tu vois que je suis pas la seule à dire que t'aurais besoin d'un bon psy! »

Après toutes les choses dangereuses qu'il avait pu faire, c'était la moindre des choses de voir quelqu'un! Répliquant comme quoi il serait capable d'aider leur pire adversaire qu'il soit, les pires esclavagistes qu'il puisse exister sur Terra, Ashnard! Nexus n'était pas innocent non plus mais eux, c'était les pires! Il y en avait des noms connus dans cette contrés! Mélinda Warren, une vampire qui a une triste réputation sur Caelestis. Qu'elle se rassure, celle-là, elle avait son portrait dans les cibles prioritaires! Les citer serait trop long, les esclavagistes, ce n'est pas ce qui manque dans ce foutu pays! Mais c'est vrai que la moindre information de sa part sur une arme pareil lui vaudrait un aller simple pour l'enfer! Et Suki n'aurait aucun remords à lui loger une balle entre les deux yeux pour réduire son cerveau en bouillit!

« C'est fort possible! Demande une lobotomie au pire. Tu serais pas plus intelligent que maintenant mais tu seras beaucoup moins dangereux qu'avec ce genre d'information dans ton crâne de piaf. »

Passant sur autre chose, un bon choix si on ne veut pas voir un chien et une chatte se sauter à la tronche, il ne voulait pas vraiment être redevable envers elle mais c'était plutôt le contraire, elle n'aimait pas dire ça, surtout envers un homme mais c'était elle qui lui en devait une, d'où cette proposition. Mais plutôt que d'y voir un homme sérieux, elle allait casser son image de héros, en trois secondes, maximum!

« Avoue plutôt que tu adores ça! »

Le sourire bien hautain comme d'habitude, elle ne décroisa pas ses bras sur sa petite poitrine, les cuisses bien serrer, en rien écarté comme une vulgaire catin, elle gardait son calme alors que le vol continuait d'approcher de Tékhos. Une ville ou certaines femmes feront leur premier pas en liberté, allant vers une nouvelle vie! Laissant Smoker filer pour qu'il se dégourdisse un peu, une des femmes qui étaient dans le vaisseau crashé, celle qui semblait être la chef du petit groupe se rapprocha de Suki, l'air aussi sérieuse qu'elle.

« Lieutenante, je peux vous poser une question? »
« Moi d'abord, votre nom? »
« Asuka Teska, ma lieutenante. »
« Bien, votre question alors? »
« Pourquoi parlez-vous avec cet homme? Il n'es qu'un larbin de Tékhos! S'il peux nettoyer les latrines d'une riche bourgeoise, ça serait déjà un poste bien trop haut pour lui! Et là, de vous voir plaisanté avec lui et... »
« M'avez vous vu sourire? Je parle d'un véritable sourire, avec lui? »
« Non... bien sur que non... »
« Alors où avez-vous vu que je m'amusais? J'avoue que j'adore le refoutre à sa place mais sans ça, je n'ai jamais prouvé être heureuse. Ce n'es qu'un homme après tout, dans quelle situation pourrais-je sourire devant lui? A part son cadavre? »
« Lieutenante, je... »
« Sachez que sans cet imbécile, je serais peut-être arrivée un peu plus tard alors avant de parler, observez bien la situation et n'en tirer pas des conclusion trop hâtive, soldat Teska! »
« Oui, Lieutenante, pardonnez-moi Lieutenante... »


Retournant auprès de ses camarades, elle ne semblait pas vraiment contente de sa réponse mais Suki avait raison, quand a-t-elle montré qu'elle s'amusait avec la tignasse rouge? Elle le remettrait à sa place d'homme inférieur à la femme, voilà tout. Le vaisseau n'allait pas tarder à arriver et la seule compagnie qu'elle eut avant d'arriver fut Mélissa et son petit chat, tenant à la remercier encore une fois en voulant lui laisser le choix de son nom. Mais Suki n'avait pas le temps pour de telles niaiseries mais comme cette dernière insistait plus que nécessaire, elle savait qu'après une mission sans gros problème, la lieutenante était plus sympathique que le laissait paraître son visage. Observant la gueule de la petite boule de poile encore jeune, elle esquissa un bref sourire vite parti avant qu'elle ne dépose sa main sur sa tête en le baptisant d'un nom que toute celkhane saura apprécier.

« Bienvenue parmi nous, Freedom. »

Lui aussi avait échappé à la mort et aux esclavagistes après tout.


Répondre
Tags :