Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

qui est la proie ? qui est le chasseur ? [Les Amazones]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lucius

Humain(e)

qui est la proie ? qui est le chasseur ? [Les Amazones]

vendredi 27 janvier 2012, 18:38:45

Ah les landes dévastées ! un sublime paysage de sable de poussière et d'arbre mort. Paysage égayée par son éventail d’espèce monstrueuse et mortelle. Comme cet endroit manquait à Lucius.

Il est vrai que c'était ici qu'il avait foulé le sol de Terra pour la 1ere fois. Il avait été au départ effrayé par cet environnement désolé lui qui était plus habitué à la ville. Mais c'était avant. Avant sa formation au monastère. Avant qu'il apprenne à maitriser l'art du combat et le CHI qui faisait de lui un surhomme. Il Marchait désormais dans ces landes sans peur, avec confiance, mais pas sans méfiance. Il n'était pas immortel et connaissait ses limites.

Il savait que s'il le voulait il pourrait faire réapparaitre le monastère et retourner auprès du vieil homme. Mais il n’estimais pas avoir assez appris. Il avait combattu certes, mais pas un défi véritablement à sa hauteur. Il souhaitait croiser le fer avec des combattants d'exception. Et terrasser des monstres terrifiants. Sans bien sur se priver de la compagnie de jolie femmes. Et l'ironie du sort voulu que c'est précisément au moment ou cette pensée traversais son esprit qu'il entendit des bruits de combats

Des cris de guerres à n'en pas douter mais les vois semblais étranges. Pas des vois de créatures. Il se demandait quels genres d'humains pouvaient bien s'installer ici.

Il courut aussi vite qu'il le put jusqu’à l'origine des bruits et vis un spectacle qui le laissa pantois.
un groupe de cinq femmes, cinq femmes extrêmement belles, ce battais avec une bêtes d'au moins cinq mètres de haut.

Les Amazones

Légion

Re : qui est la proie ? qui est le chasseur ? [Les Amazones]

Réponse 1 vendredi 27 janvier 2012, 19:19:50

Un ogre. Parmi les cris qui fendaient l'air jusqu'à atteindre les oreilles de Lucius, l'un d'eux appartenaient à un ogre. Grand, massif, terriblement puissant, une telle créature semait nécéssairement le chaos avec une force telle que la sienne. Armé d'une massue qui était en réalité un tronc d'arbre arraché, l'ogre frappait, hurlait en affrontant cinq silouhettes bien plus petites que lui, mais qui étaient en passe de le tuer.
Car on ne vole pas impunément dans les plumes des Amazones.

1  2  3 
4  5

1.  Cynna  2. Acté  3. Hélène  4. Pirène  5. Tallia


Cet ogre avait commis l'erreur de voir en la Horde un casse croute gigantesque, mais avait bien vite déchanté en ce faisant acceuillir par des tirs provenant des armes de ces guerrières redoutables. Il s'était enfui, mais Andromaque, la reine des Amazones, avait estimée que la présence d'un ogre aussi près de leur campement provisoire était une menace, aussi avait-elle dépéchée cinq de ses fidèles guerrières pour l'éliminer.
Elles n'avaient eu aucun mal à suivre sa piste, et même si cet ogre était à approcher avec précautions, ce combat état gagné par avance. Il était trop lourd, trop lent pour espérer toucher les Amazones qui le mirent bien vite à terre, donnant à Cynna l'occasion de littéralement bourrer de plomb le crâne de l'ogre qui ne s'en releva pas. Leurs cris de victoire résonnèrent alors dans une bonne partie de cette forêt morte.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucius

Humain(e)

Re : qui est la proie ? qui est le chasseur ? [Les Amazones]

Réponse 2 vendredi 27 janvier 2012, 19:36:59

Un ogre ? Une première pour Lucius qui n'en avais jamais vus. Il aurait certainement été impressionné si son attention n'avait pas été entièrement accaparée par les prouesses martiales des guerrières que l'ogre affrontait. Enfin affronter était un bien grand mot. Ce faire botter le train (qu'il avait volumineux d'ailleurs) était plus juste comme terme. Il semblait débordé par le nombre et la grande agilité de ses guerrières. Lucius remarqua une guèrrière qui semblait à part. Bien qu'aucune ne semblait particulièrement inquiète de ce combat, celle-ci ne semblait même pas concentré. Elle ce battait comme si c'était une simple formalité ce qui indiquait que pour elle il ne s'agissait pas d'un combat difficile et donc qu'elle était très douée. Et de plus c'était celle qui plaisait le plus à Lucius physiquement parlant.

Le combat tourna court quand l'ogre fut mit à terre et qu'une des amazones l'abattit d'une rafale d'armes à feux (une rareté sur Terra, Lucius n'en ayant jamais vus) en pleine tête. Les guerrières soulignèrent leur victoire d'un cris de guerre retentissant qui ne cessa que lorsqu'elle entendirent un son bien particulier. Celui de deux mains en train d’applaudir. Celle de Lucius

Très impressionnant mesdames. Tant par la victoire elle même que par la parfaite coordinations de votre équipe. Vous auriez 2-3 choses à apprendre à la plupart des guerriers que j'ai croisé sur terra. Qu'ils soient hommes ou femmes cela vas sans dire.

Lucius n'était pas idiot. Il pensait bien qu'un groupe de combattant uniquement composé de femmes était plutôt du genre à défendre la fierté du beau sexe. Lucius n'avait aucun problème avec ça, ayant grandis dans un société prônant l'égalité des sexes et s'étant entrainé dans un monastère ou les femmes et les hommes avait les mêmes droits.

Il regarda longuement les guerrières les unes après les autres. insistant sur celle qu'il avait repéré plus tôt et qui semblais être leur cheffe. C'est à elle qu'il s'adressa en s'avançant lentement vers elle.

Mais je manque à mes manières. Je me présente Lucius. Humble explorateur de Terra en quête de connaissance du monde.

Il ne précisa pas que ça quête de connaissance était martial. et salua respectueusement comme il l'aurai fait face à tout chef de guerre qu'il aurait rencontré.

Et à qui ais-je l'honneur ?


Les Amazones

Légion

Re : qui est la proie ? qui est le chasseur ? [Les Amazones]

Réponse 3 lundi 30 janvier 2012, 15:22:46

Les exclamations de joie et de victoire des cinq Amazones cessèrent quand elles entendirent des applaudissements dans leurs dos. Oui, malgré le bruit assourdissant qu'elles faisaent, elles étaient capable d'entendre un applaudissement, mais ce sont les Amazones, donc c'est tout ce qu'il y a de plus normal.
Bien entendu elles se retournèrent vers la provenance de ce bruit, et virent l'homme qui applaudissait, et qui les regardait, et qui leur parlait. Le silence qui suivait ces paroles auraient sans nul doute du mettre la puce à l'oreille de ce cher Lucius, d'autant que les cinq femmes le regardaient avec un mélange de surprise, de mépris, et d'hostilité.

Et oui, un homme n'a pas à regarder les formes d'une Amazone si cette dernière ne lui a pas donnée l'autorisation. Car les Amazones ne sont pas des personnes prônant l'égalité des sexes, mais bien la supériorité de la femme sur l'homme, que nombre de ces derniers avaient bien du mal à assimiler autrement que par des coups d'épées dans les parties génitales. En bref, Lucius n'était, aux yeux des Amazones, rien de plus qu'un espèce de sale voyeur, lâche, et arrogant qui osait s'adresser à elles comme si il était leur égale.

Tu parle beaucoup trop pour un cadavre, misérable homme. Lui répondit Acté.

Sache avant de mourir, qu'un homme posant son regard sur une Amazone sans l'avoir mérité ne mérite qu'un châtiment... commença Tallia.

La mort...mais pas avant l'émasculation... acheva Pirène, un sourire sadique aux lèvres.

En effet, ce n'était pas parce que la majorité d'entre elles était habillées finement que cela signifiait qu'elles étaient des proies faciles...au contraire, car les cinq Amazones dégainèrent à nouveau leurs armes, et se jetèrent comme un seul et même ensemble contre Lucius, avec la ferme intention de lui faire payer de sa vie cet affront.
Les Amazones l'encerclèrent bien vite, faisant preuve d'une agilité et d'une rapidité rarement vue, et se lancèrent à l'assaut.
Il ne restait alors plus qu'à savoir si Lucius allait survivre à cinq furies parfaitement entraînées, dont l'une était la fille d'un dragon.
Vaincre ? Il ne fallait pas se faire d'illusions...mais résister et survivre ? Peut-être, pour peu qu'il s'en montre digne.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucius

Humain(e)

Re : Re : qui est la proie ? qui est le chasseur ? [Les Amazones]

Réponse 4 lundi 30 janvier 2012, 16:32:30


Tu parle beaucoup trop pour un cadavre, misérable homme. Lui répondit Acté.

Sache avant de mourir, qu'un homme posant son regard sur une Amazone sans l'avoir mérité ne mérite qu'un châtiment... commença Tallia.

La mort...mais pas avant l'émasculation... acheva Pirène, un sourire sadique aux lèvres.

Les amazones ? Et bien si je m'attendais. à croire que toutes les légendes sont réelles sur Terra. Bien étant donné que ni la mort ni l'emasculation ne sont des options à mon gouts, il ne reste plus au "misérable homme" de ce défendre pour mériter si ce n'est son droit de regard, au moins son droit à la vie. Conclut-il dans un sourire dans un sourire charmeur. Qu'importe qu'il les charmes ou non, c'était sa manière d’être et ce n'était pas elles qui allait le changer. Elle dégainèrent leur armes et encerclèrent Lucius. Elle bougeaient avec une grace et une rapiditée surhumaines. Lucius pris cela en compte et enregistra que leur capacités physiques étaient nettement au dessus des femmes, et mêmes  des hommes ordinaires.

Elle le sous-estimait c'était sur. Lucius savait maintenant ce que ressentait une femme guerrière quand elle ce battait contre des hommes. Il aurait bien pris sa forme éthérée pour les semer et les battre unes par unes, mais il devait donner une leçon à ses damoiselles.

Durant le très cour laps de temps qu'elles prirent à l'encercler et à s'inspecter pour coordonner leur attaques, Lucius analysa ses ennemis.
Elles étaient cinq. Une possédant des armes à feux, Deux uniquement armée d'une épée tenue à deux mains, les deux autres comprenant la cheffe, armée d'un ensemble épée/bouclier. Il devinait que la cheffe devait être la meilleur combattante des cinq et donc qu'il devait éviter l'affrontement avec elle tant que les autres étaient en état de combattre. Il repéra celle à neutraliser en premier. Celle qui tenait des armes à feux.

Au moment ou elles se mirent en mouvement, Lucius concentra son CHI pour augmenter la force de ses jambes et de ses mains. Il allait devoir gérer le facteur temps/puissance de manière judicieuse pour ne pas s'épuiser avant la fin. Il démarra d'une impulsion et marcha en direction de celle qui ce trouvais à gauche de la guerrière aux armes à feux puis arrivé à mi chemin il obliqua subitement et couru en zig-zag pour ne pas faire une cible trop facile aux tirs de l'amazone.

Il boudit, tendis les deux pieds vers son buste et la percuta de toute ses forces l'entrainant avec lui dans son bons, les éloignants des autres guérrières. Avant qu'ils touchent le sol, Lucius saisis d'une main chacune des armes. Il ne savait pas s'il avait assez de force pour les détruire donc saisis ce qu'il identifia comme les chargeurs et les arracha de l'arme, avant des donner un nouveau coup de pieds pour ce dégager et atterrir sur le sol.

D'un même mouvement, il tourna sur lui même, enleva sa cape, et dégaina son épée en saluant les quatre autres combattantes. Il laissa sa dague au fourreau mais ce tenait prêt à la dégainer en cas de besoin.

Maintenant que nous sommes débarrassés de la vulgarité et du bruit des armes à feux, voulez vous bien mesdames, m'accorder cette danse ?

Elles l'avait traité comme plus bas qu'un excrément de la créature qu'elle venaient de tuer, mais ce n'est pas pour cela que lui, avait oublié ces bonnes manières.

Les Amazones

Légion

Re : qui est la proie ? qui est le chasseur ? [Les Amazones]

Réponse 5 mardi 31 janvier 2012, 10:30:53

Si les Amazones étaient toutes des femmes emplies de qualités, fières, fortes, honnêtes, loyales les unes envers les autres, elles n'étaient pour autant pas exemptes de défauts. Et pour la plupart, l'un de ces défauts les plus répandus est la mauvaise capacité de jauger un adversaire avant un combat, spécialement si ce dernier venait pour une raison ou une autre, à les énerver. Car dans ce cas, la question d'attaquer ou non ne se pose pas pour une Amazone, même si Lucius avait été un Dieu elles auraient attaqué.

Cynna s'était retrouvée à terre après que Lucius lui aie volé ses armes, mordant la poussière, une humiliation que la fière guerrière ne saurait supporter. Elle bouillait littéralement de rage, ses soeurs aussi certes, mais en plus de ne pas supporter ce ton condescendant qui affublaient chacune des paroles de l'homme, ce dernier l'avait mise à terre.
Cynna n'avait plus d'armes, mais il en fallait plus pour neutraliser une amazone, et tandis que Lucius avait parlé à nouveau, l'Amazone qui était la plus proche de lui après l'avoir ainsi entrainée, bondit sur lui. Son crâne heurte le ventre de l'homme sauvagement, tandis qu'elle porte ses mains sur les hanches de Lucius pour le saisir, le griffant au passage jusqu'au sang. Ce qui est suit est alors plus ou moins une prise de catch, car Cynna le soulève alors ainsi puis le jette en direction de ses soeurs, lui faisant à lui aussi mordre la poussière.

BUTEZ LE ! Hurla alors Cynna à l'attention de ses soeurs.

Leur sang ne fit alors qu'un tour. Hélène se jeta sur Lucius, brandissant sa lourde épée à deux mains pour la faire s'abattre sur cet homme bien trop présomptueux, mais au dernier moment il parvint à parer l'attaque à l'aide de sa propre épée, et parvint à se dégager.
Hélène, Acté et Pirène l'encèrclèrent alors, et se jetèrent toutes les trois dans une danse furieuse et mortelle avec Lucius. Cynna tentait de reprendre ses armes, mais constata bien vite qu'en retirant les chargeurs d'une mauvaise façon, Lucius avait sacrément enrayé leur mécanisme, et elle ne pourrait pas les réparer à temps. Tallia quand à elle, restait étonnament en retrait, épée et bouclier prêts à l'emploi si ses soeurs venaient à courir un vrai danger, mais elle observait attentivement les mouvements que Lucius ferait.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucius

Humain(e)

Re : qui est la proie ? qui est le chasseur ? [Les Amazones]

Réponse 6 mardi 31 janvier 2012, 12:02:56

Le grand défaut de Lucius, son amour pour les effets de scène. S'il avait regardé un peu plus attentivement il aurait remarqué que l'amazone qu'il venait de neutralisez était encore consciente. Le temps qu'il ce retourne après l'avoir entendu ce relever, elle le percuta à l'abdomen ce qui lui coupa le souffle assez longtemps pour qu'elle le saisisse en le griffant douloureusement et le soulève au dessus de sa tête.

Dites mademoiselle, en général j'ai rien contre le fait qu'une femme me prenne dans ses bras mais là j'ai...

Avant qu'il puisse terminer sa phrase elle le jeta en direction des autres guerrières lui faisant manger un brun de terre.

BUTEZ LE ! qu'elle hurla.

Voilà qui n'était pas des plus agréable à entendre, mais ne le départis pas de sa bonne humeur

La belle blonde brandis son épée et l'abattit sur Lucius qui réussit à la parer juste à temps et à ce relever tout en la dégageant.

Oh artilleuse de mon cœur. Notre petit corps à corps avait pourtant bien commencé.

 Il fit un saut en arrière  pour prendre de la distance avant de ce faire encercler par toutes les guerrières encore debout, la cheffe exceptée.

c'est marrant, mais me retrouver seul face à trois femmes, c'était plus marrant quand je l'ai rêvé.

Et la danse commença. Lucius ne resta pas une seconde au même endroit, ce mettant toujours sur un coté du cercle pour ne pas ce faire attaquer à plusieurs endroits en même temps. Il s'approcha des arbres afin de s'en servir pour ce protéger. Il ce plaça contre l'arbre et laissa volontairement une ouverture dans sa garde. Il laissa s'approcher la belle rousse tenant une épée à deux mains pour l'attaquer et une fraction de seconde avant que la lame ne l'atteigne, il fit un bond en avant, saisie les mains de l'amazone, avant de charger sa lame de CHI afin de l'enfoncer dans l'arbre jusqu'à la garde. Il saisie ensuite l'amazone par la bretelle de son haut et l'envoya voler à plusieurs mètres.

Il se retourna alors pour parer l'attaque de la blonde qui l'avait attaquer plus tôt. Dévia l'épée et ce dégagea sur le coté avant de parer l'attaque de l'autre blonde, qui redoubla en lui fonçant dessus avec son bouclier. Lucius pris appuis sur le sol et chargea son épaule droite de CHI pour encaisser le choc. Il tourna son épée pour la retrouver pointe en bas.

Désolé chérie, Mais je parle avec ta copine tu me laisse un moment ?

Il la poussa d'une impulsion pour la faire reculer de plusieurs mètres afin de gagner du temps. Puis se retourna pour voir la blonde à l'épée à deux mains qui reprenait son attaque.
Il déviait et esquivait, attendant l'occasion. Puis elle l'attaqua d'estoc, ce qui lui permis de rentrer dans sa garde et de la faire tomber au sol en lui prenant sa lame des mains. Une fois à terre Il pointa sa propre lame vers le sol et la planta...
...Juste à coté de son cou. Il enfonça la lame jusqu'à ce que la garde. L'amazone ce retrouva la garde coinçant sa gorge contre le sol.

Si j'étais toi beauté, je cesserai totalement de bouger

En effet la lame était juste à coté de son cou. Un seul mouvement de sa part et sa gorge aurait été tranché. Lucius n'aimais pas tuer un humain s'il n'y était pas forcé.

Il s'éloigna d'elle et refis face à la guerrière blonde à l'épée et au bouclier.

Bon! Ou en étions nous chérie ?


Répondre
Tags :