Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tu sais que t'es de LGJ quand...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Law

E.S.P.er

Tu sais que t'es de LGJ quand...

mardi 24 janvier 2012, 23:10:28

On connaît tous ce genre de topic x) (je m'expose au bide !)

Donc le principe est simple : Balancer une référence à LGJ que seul un membre peut comprendre. Si la référence est trop vieille, elle semblera obscure pour certains, mais il faudra faire avec...

J'inaugure avec le truc LGJien le plus LGJien, en l'honneur de SP :


Tu sais que t'es de LGJ quand le mot "Nichon" est synonyme de "Bienvenue".
« Modifié: mardi 24 janvier 2012, 23:51:50 par Law »

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Seth Sternam

Administrateur

Re : Tu sais que t'es de LGJ quand...

Réponse 1 mardi 24 janvier 2012, 23:13:37

Ok, j'en ai une qui me viens en tête, en rapport avec une foret bien connue des LGJiens

Tu sais que t'es de LGJ quand tu n'a aucun complexe à parler aux plantes.

Alexander Night

Humain(e)

  • -
  • Messages: 144


  • FicheChalant

    Description
    Élu d'Eris, déesse de la Discorde. Ce vendeur d'arme entretient les rapports conflictuels des mondes au nom de sa divinité, en fournissant les différents belligérants en matériel de guerre, sans distinction de camps, de race ou d'éthique.

Re : Tu sais que t'es de LGJ quand...

Réponse 2 mardi 24 janvier 2012, 23:14:47

Tu sais que t'es de LGJ quand tu ne t'étonne pas de voir un type débattre avec son propre personnage


(J'aime les vôtres :p Merci Law ♥)

Law

E.S.P.er

Re : Tu sais que t'es de LGJ quand...

Réponse 3 mardi 24 janvier 2012, 23:15:50

Tu sais que t'es de LGJ quand tu connais un mec avec 250 comptes.

(GG les gars :o)

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Seth Sternam

Administrateur

Re : Tu sais que t'es de LGJ quand...

Réponse 4 mardi 24 janvier 2012, 23:35:22

(Ça existe vraiment ? Oo)

Tu sais que t'es de LGJ quand t'arrive à discuter avec un gas qui n'est pas du tout du même avis sur l'horloge parlante sans que ça tourne à la pugilat kikoololiene.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Tu sais que t'es de LGJ quand...

Réponse 5 mardi 24 janvier 2012, 23:47:25

Tu sais que tu es de LGJ quand tu vois certaines demoiselles fantasmer sur des acteurs et chanteurs comme jamais :o



-En souvenir du bon vieux temps-

Alexander Night

Humain(e)

  • -
  • Messages: 144


  • FicheChalant

    Description
    Élu d'Eris, déesse de la Discorde. Ce vendeur d'arme entretient les rapports conflictuels des mondes au nom de sa divinité, en fournissant les différents belligérants en matériel de guerre, sans distinction de camps, de race ou d'éthique.

Re : Tu sais que t'es de LGJ quand...

Réponse 6 mardi 24 janvier 2012, 23:48:55

Tu sais que t'es de LGJ quand tu passe de rp zoophiles aux chansons de Disney.

Law

E.S.P.er

Re : Re : Tu sais que t'es de LGJ quand...

Réponse 7 mardi 24 janvier 2012, 23:50:42

Tu sais que t'es de LGJ quand t'as un problème de cohérence avec l'histoire, et qu'on te dit "Bof, on s'en balance, reste comme ça."

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Miya Diablo

Dieu

Re : Re : Tu sais que t'es de LGJ quand...

Réponse 8 mardi 24 janvier 2012, 23:52:18

Tu sais que tu es de LGJ quand tu vois certaines demoiselles fantasmer sur des acteurs et chanteurs comme jamais :o

Je ne vois pas de qui tu parles.

Gniiiiiiiiiiiiiiii, Christian Baaaaaale ♥ Tony Kakkooooooooooooo ♥



Tu sais que tu es de LGJ quand ... Heu.... tu rencontres davantage des persos increvables que de personnages normaux ? x)

Alexander Night

Humain(e)

  • -
  • Messages: 144


  • FicheChalant

    Description
    Élu d'Eris, déesse de la Discorde. Ce vendeur d'arme entretient les rapports conflictuels des mondes au nom de sa divinité, en fournissant les différents belligérants en matériel de guerre, sans distinction de camps, de race ou d'éthique.

Re : Tu sais que t'es de LGJ quand...

Réponse 9 mardi 24 janvier 2012, 23:54:05

Tu sais que t'es de LGJ quand un mec s'appelant Law fait la loi.  ;D

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Tu sais que t'es de LGJ quand...

Réponse 10 mardi 24 janvier 2012, 23:57:00

Tu sais que t'es de LGJ quand tu a peur de servir de nourriture aux plantes quand tu te balade en forêt, en particulier à une femme plante  ;D

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Tu sais que t'es de LGJ quand...

Réponse 11 mercredi 25 janvier 2012, 00:00:34

T'es de LGJ quand ton personnage divin peut se faire foutre une raclée par un personnage humain. :P

Hiro

E.S.P.er

Re : Tu sais que t'es de LGJ quand...

Réponse 12 mercredi 25 janvier 2012, 00:09:23

Tu sais que t'es de LGJ quand y'a plus de Dieux que de personnes pour les vénérer, et que tout le monde trouve ça normal

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Tu sais que t'es de LGJ quand...

Réponse 13 mercredi 25 janvier 2012, 00:13:14

... quand t'as des crampes aux avant-bras à force de taper sur tes touches fébrilement.

Keeshanic

Terranide

Re : Tu sais que t'es de LGJ quand...

Réponse 14 mercredi 25 janvier 2012, 00:19:40

Tu sais que t'es de LGJ quand tu demande à tes copains d'arrêter le flood rp quand ils se tapent dessus.
Pvt. Keesh, gros con première classe.


Répondre
Tags :