Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Répertoire et présentation de mes personnages

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Répertoire et présentation de mes personnages

Réponse 45 jeudi 26 mars 2015, 19:19:06

Ça dépend de ton personnage. Elle peut venir à Eternum pour y déposer un prisonnier, oui, mais elle peut aussi s'y rendre en se faisant passer pour une prisonnière, afin de capturer une cible, si elle fait dans le mercenariat et dans la traque de cibles. Par exemple, elle peut chercher un gros trafiquant, et sait que le seul moyen de remonter jusqu'à lui est de se rapprocher de son complice, détenu à Eternum.

J'ai peur qu'une simple visite à Eternum rende difficile de faire se rencontrer nos deux protagonistes, car les visiteurs n'ont pas trop le droit de se promener dans la prison... Après, elle peut aussi choisir de participer aux jeux, mais les jeux organisés à Eternum le sont surtout entre détenus. Donc, s'il y avait moyen que Billie se fasse passer pour une prisonnière, ça pourrait être un bon moyen d'amener nos deux personnages à se rencontrer.

Billie Miles

Humain(e)

Re : Répertoire et présentation de mes personnages

Réponse 46 jeudi 26 mars 2015, 19:30:57

Oui, je me doutais bien qu'en tant que visiteur ça allait être compliqué xD
Du coup, ton idée est bonne, c'est bien le style de Billie de se faire passer pour une détenue ^^ Pour ce qui est de participer à un combat, pourquoi pas, ça pourrait être drôle :D

Si tu n'as pas de question ou de remarque, je pense que du coup, dans la logique, je devrais lancer ce RP ^^ Juste pour pas faire de bêtise... où est-ce que je peux le poster ? ;D

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Répertoire et présentation de mes personnages

Réponse 47 jeudi 26 mars 2015, 19:33:15

Tu peux le poster dans la section Prison Eternum, tout simplement :D

Merci par ailleurs sur ton compliment sur mes personnages, ça me fait très plaisir ^_^

Et, ma foi, si tu veux commencer ça, je te laisse la main avec plaisir :)

Pour conclure, ce topic est toujours ouvert, donc, si vous voulez un RP avec moi, ben... Vous savez quoi faire xD

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Répertoire et présentation de mes personnages

Réponse 48 mardi 27 octobre 2015, 18:10:50

Double-post pour annoncer une MAJ de ma présentation de comptes.

Le journal a été réalisé par Vanessa White, que je remercie énormément pour son travail, parce que faire tout ça a dû lui prendre du temps x)

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Répertoire et présentation de mes personnages

Réponse 49 samedi 07 mai 2016, 11:26:47

Triple-post pour annoncer une nouvelle MAJ (avec un nouveau Journal ^^) !

Je remercie beaucoup Vanessa White pour la programmation et pour tous ses conseils ; merci beaucoup !

Yukiko Tachibana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 53


  • FicheChalant

    Description
    Fournisseuse d'accessoires sexuels de luxe en toute discrétion pour un prix élevé. Mentor pour la découverte du SM si besoin est.

Re : Répertoire et présentation de mes personnages

Réponse 50 lundi 09 mai 2016, 14:04:19

Mon personnage propose des services de qualité pour personnes fortunées et intéressées. Un des persos peut-il devenir client?

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Répertoire et présentation de mes personnages

Réponse 51 lundi 09 mai 2016, 19:25:04

Salut :)

Eh bien, oui, je pense qu'on peut trouver quelques personnes ^^

Sur Terre, je verrais surtout :

  • Madelyne Pryior, une mutante télépathe venant d'arriver à Seikusu, et qui, grâce à sa télépathie, peut facilement obtenir de l'argent ;
  • Alexandre Dowell, un vampire ashnardien qui, sur Terre, est un avocat assez fortuné ;
  • Mélinda Warren, une vampire ashnardienne (j'aime bien les vampires), qui, sur Terre, réside dans un manoir.



Après, je ne sais pas avec qui tu préfères RP ^^

Yukiko Tachibana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 53


  • FicheChalant

    Description
    Fournisseuse d'accessoires sexuels de luxe en toute discrétion pour un prix élevé. Mentor pour la découverte du SM si besoin est.

Re : Répertoire et présentation de mes personnages

Réponse 52 lundi 09 mai 2016, 19:42:27

Bonjour.

Je suis en discussion avec une autre Warren pour jouer avec une certaine Motoko qui est aussi une vampire. Il y a un lien?

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Répertoire et présentation de mes personnages

Réponse 53 lundi 09 mai 2016, 19:55:34

Diable, les Warren se font concurrence entre elles ;D

Il doit s'agir d'Akira Warren, la fille de Mélinda ^^

Yukiko Tachibana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 53


  • FicheChalant

    Description
    Fournisseuse d'accessoires sexuels de luxe en toute discrétion pour un prix élevé. Mentor pour la découverte du SM si besoin est.

Re : Répertoire et présentation de mes personnages

Réponse 54 lundi 09 mai 2016, 19:57:39

Dans ce cas je propose de respecter la chronologie : si le RP avec Akira Warren se fait, cela fera une introduction correcte pour entrer en contact avec la mère.

Mère qui, d'après les topics que j'ai lu, devrait être enchantée par le matériel de Madame Yu. ;D

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Répertoire et présentation de mes personnages

Réponse 55 lundi 09 mai 2016, 20:28:09

Euh... Okay ^^

Du coup, ce serait quoi la trame ?

Yukiko Tachibana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 53


  • FicheChalant

    Description
    Fournisseuse d'accessoires sexuels de luxe en toute discrétion pour un prix élevé. Mentor pour la découverte du SM si besoin est.

Re : Répertoire et présentation de mes personnages

Réponse 56 lundi 09 mai 2016, 20:37:27

Le topics avec Akira Warren sera l'occasion pour mon perso d'apprendre l'existence de Terra, des autres mondes et, surtout, de l'énorme potentiel en matière de clients.

Quand à Melissa Warren... Une personne qui possède son propre harem, des propriétés, une grosse richesse et une libido sans limite... C'est limite le client rêvé!

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Répertoire et présentation de mes personnages

Réponse 57 lundi 09 mai 2016, 20:56:24

*Mélinda :P

Bon, si je résume, Yukiko viendra la voir au harem pour lui proposer ses articles, c'est ça ?

Yukiko Tachibana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 53


  • FicheChalant

    Description
    Fournisseuse d'accessoires sexuels de luxe en toute discrétion pour un prix élevé. Mentor pour la découverte du SM si besoin est.

Re : Répertoire et présentation de mes personnages

Réponse 58 lundi 09 mai 2016, 21:00:22

Désolée, oui, Melinda.

Yukiko ne peut pas venir sur Terra avec son Catalogue. Il est beaucoup trop volumineux! Comprendre par là que quand je parle de Catalogue avec une majuscule c'est l'ensemble des pièces de sa résidence présentant tout ce qui est en vente par l'intermédiaire de Madame Yu. Il faudra donc que Melinda vienne lui rendre visite.

Ensuite, les pièces du Catalogue ne sont pas dans une vitrine ou sous verre blindé : elles sont là pour être essayées. Elle peut donc venir avec quelqu'un ou même plusieurs personnes si ça lui chante.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Répertoire et présentation de mes personnages

Réponse 59 lundi 09 mai 2016, 21:07:02

Ok !

Donc, du coup, Mélinda irait dans le manoir de Yukiko, c'est bien ça ?

Je te laisse voir quand tu voudras commencer le RP, alors, en fonction du RP avec Akira ^^


Répondre
Tags :