Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Répertoire et présentation de mes personnages

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

JigSex

Humain(e)

Re : Répertoire et présentation de mes personnages

Réponse 30 jeudi 14 août 2014, 11:42:37

Héhéhé... Salut...

Je viens de terminer mon repaire et je recherche mes premières victimes. (Si tu ne connais pas mes jeux, ceci peut t'aider.) Je me demandais si dans ta longue liste de demoiselles, tu n'en aurais pas une que tu souhaiterais traumatiser à jamais :P

La liste des "soumises" m'intéresse particulièrement, on y trouve de très beaux spécimens... Comme cette jeune démonette vierge là... Juliette... Si elle est encore vierge à 23 ans, je peux sans doute l'aider. Ou alors la jeune française... Améile. Elle ne vas pas garder sa première expérience, ratée qui plus est, comme seul souvenir sexuel de sa vie tout de même ? :P

Ou une autre soumise. Ou une autre tout court, J'avoue ne pas les avoir toutes lues.

Au plaisir de RP avec toi !
tu veux jouer avec moi ?

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Répertoire et présentation de mes personnages

Réponse 31 jeudi 14 août 2014, 11:49:13

Salut :)

Et bien, vu que ton personnage me semble surtout agir sur Terre, le mieux me semble d'envisager un RP avec Amélie... Juliette est un peu plus limitée que les autres personnages au niveau des possibilités de RP, et, de fait, sa virginité est déjà promise à quelqu'un d'autre ;D Amélie me semble être un bon choix, si tu recherches une personne qui soit un peu "innocente".

Cependant, je ne connais pas le mode opératoire de JigSex. J'imagine que la trame impliquera qu'Amélie soit capturée par cette dernière, non ?

JigSex

Humain(e)

Re : Répertoire et présentation de mes personnages

Réponse 32 jeudi 14 août 2014, 11:56:57

Alors pour la capture, j'ai des contact avec du monde sur Terre et même quelques-uns de Terra. En général je fais appel à eux pour me rapporter la victime endormie, mais surtout sans la blesser ni la violer.

Par contre j'avais par MP quelqu'un qui cherchait justement le rôle dénonce ou capture la victime...

On peut en discuter par MP avec lui à trois si tu veux ? Et aussi faire préciser certaines caractéristiques de ce qui te plairait ?
tu veux jouer avec moi ?

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Répertoire et présentation de mes personnages

Réponse 33 jeudi 14 août 2014, 12:01:46

Euh, et bien, si tu veux, oui ^^

J'attends ton MP, alors =)

Le Onzième Docteur

Créature

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    Ne sait pas encore qu'il n'est plus le dernier Seigneur du Temps.
    
    Ne vieillit pas ; Possède deux coeurs ; Peut se passer de respirer pendant un certain temps.
    
    Possède un tournevis sonique, un papier psychique, et bien sûr, son TARDIS.
    
    "Cris de guerre" : GERONIMOOO !!!

Re : Répertoire et présentation de mes personnages

Réponse 34 mardi 24 mars 2015, 21:43:57

Je sais que t'ai en ralentissement de rp, mais j'aimerais rp avec Iron Girl, si c'est possible. ^^

Si t'es partant/partante (joueur ou joueuse ? ôo), je t'invite à aller voir mon chalant, pour voir si ma trame te plait. ;)

[iframe=548,150]https://www.youtube.com/embed/loGm3vT8EAQ[/iframe]

Couleur : olive ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Répertoire et présentation de mes personnages

Réponse 35 mardi 24 mars 2015, 21:50:27

Salut :)

Et bien, pour commencer, je te remercie de l'attention que tu me portes ^^

Concernant ta trame unique, elle est tout à fait jouable avec Rachel :D Le crash du vaisseau du Docteur peut en effet amener les forces du SHIELD (et donc Rachel) à venir rapidement se rendre sur le site du crash, tout en se débrouillant pour faire passer ce crash pour un accident satellite aux yeux de la population. On peut aussi imaginer que le TARDIS puisse attirer les ennemis traditionnels du SHIELD, comme l'HYDRA, ou l'AIM.

Donc, ouais, c'est possible ^_^

Comme tu l'as vu dans ma signature, je suis actuellement en ralentissement (parce que je suis en période de stage, et que j'ai donc bien moins de temps pour taper mes réponses), mais ça ne m'empêche évidemment pas de prendre de nouveaux RPs, et de répondre aux autres.

Le Onzième Docteur

Créature

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    Ne sait pas encore qu'il n'est plus le dernier Seigneur du Temps.
    
    Ne vieillit pas ; Possède deux coeurs ; Peut se passer de respirer pendant un certain temps.
    
    Possède un tournevis sonique, un papier psychique, et bien sûr, son TARDIS.
    
    "Cris de guerre" : GERONIMOOO !!!

Re : Répertoire et présentation de mes personnages

Réponse 36 mardi 24 mars 2015, 21:56:30

Mais de rien. ^^ Et je dois dire que je suis impressionné, par le nombre de perso que tu as créé. Oo Je sais pas si t'en as sur d'autres forums, mais chapeau bas. xD

C'est justement pour ce genre de raison, que je propose un rp Iron Girl / Le Docteur. xD Et si en plus, y a l'HYDRA ou l'AIM qui s'en mêle, c'est encore mieux ! ^^

T'as une préférence, pour une des zones de rp que j'ai proposé ? Ou tu préfère autre part ? (Sachant que le premier rp du Docteur doit forcément se passer à Seikuzu.)

[iframe=548,150]https://www.youtube.com/embed/loGm3vT8EAQ[/iframe]

Couleur : olive ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Répertoire et présentation de mes personnages

Réponse 37 mardi 24 mars 2015, 21:59:23

J'ai déjà essayé d'aller sur d'autres forums, mais je n'ai pas réussi à m'y intégrer :( De ce point de vue, LGJ me prend trop de temps et d'énergie pour que je puisse aller sur d'autres forums...

Néanmoins, pour en revenir à la trame, je préfère le parc, même si, concrètement, ce n'est pas moi qui décide où le vaisseau va s'écraser.
« Modifié: mardi 24 mars 2015, 22:41:10 par Princesse Alice Korvander »

Le Onzième Docteur

Créature

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    Ne sait pas encore qu'il n'est plus le dernier Seigneur du Temps.
    
    Ne vieillit pas ; Possède deux coeurs ; Peut se passer de respirer pendant un certain temps.
    
    Possède un tournevis sonique, un papier psychique, et bien sûr, son TARDIS.
    
    "Cris de guerre" : GERONIMOOO !!!

Re : Répertoire et présentation de mes personnages

Réponse 38 mardi 24 mars 2015, 22:39:27

D'accord, je comprends, pour les forums. J'ai connu ça, au début. :/

Bon bah, va pour le parc, alors. ^^ Je posterais le lien ici. Ou tu préfère que je l'envoie par MP ?

[iframe=548,150]https://www.youtube.com/embed/loGm3vT8EAQ[/iframe]

Couleur : olive ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Répertoire et présentation de mes personnages

Réponse 39 mardi 24 mars 2015, 22:45:56

Comme tu le sens ^_^

Le Onzième Docteur

Créature

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    Ne sait pas encore qu'il n'est plus le dernier Seigneur du Temps.
    
    Ne vieillit pas ; Possède deux coeurs ; Peut se passer de respirer pendant un certain temps.
    
    Possède un tournevis sonique, un papier psychique, et bien sûr, son TARDIS.
    
    "Cris de guerre" : GERONIMOOO !!!

Re : Répertoire et présentation de mes personnages

Réponse 40 mercredi 25 mars 2015, 00:01:52

Bon, et bien, voilà ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=15751.0

Désolé pour la qualité du post, c'est la première fois que je joue un tel personnage, donc je sais pas trop comment faire... :/

J'espère que ça t'ira. ^^

Ah et, petites infos : le TARDIS est à moitié couché contre un arbre, portes vers le haut, au bout d'un long chemin d'arbres arrachés/défoncés/déracinés, et de gros cratères au sol. Et je suis toujours dedans. ^^

[iframe=548,150]https://www.youtube.com/embed/loGm3vT8EAQ[/iframe]

Couleur : olive ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Répertoire et présentation de mes personnages

Réponse 41 mercredi 25 mars 2015, 00:07:00

Ok :)

Je l'avais aperçu à la sauvage ^^

Merci pour ce post.

Pour la postérité, je prends toujours des RPs, donc, si l'un de mes personnages vous tente, ben... Vous n'avez qu'à frapper :D

Billie Miles

Humain(e)

Re : Répertoire et présentation de mes personnages

Réponse 42 jeudi 26 mars 2015, 15:49:48

Bonjour :)

Ça en fait du monde ! Alors voilà j'aurai bien voulu un petit RP si tu es libre. Je te lance la liste des personnages qui peuvent m'intéresser :

- Sarah Kerrigan
- Milwën Novac
- Miranda Forge
- Carol Danvers
- Nathan Joyce
- Sarah Pezzini
- Projet Manhunt
- Ulrik
- Liara T’Soni
- The Suicider

Billie pourrait facilement avoir croisé ces gens-là (quelques uns plus que d'autres bien entendu ) :) Du coup on pourrait imaginer un lien quelconque. Je ne sais pas quel personnage t’intéresserait le plus à jouer avec Billie et/ou ses acolytes, ou sans eux, peu importe. En sachant que si tu choisis une femme, ce sera surtout du social et/ou combat ^^
Voilà voilà... :D Si tu as des question, ma boîte MP est ouverte !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Répertoire et présentation de mes personnages

Réponse 43 jeudi 26 mars 2015, 18:30:07

Salut :)

Et bien, voilà que les RPs viennent tout seul, maintenant ;D

Ma foi, je te remercie de l'attention que tu voues à mes personnages, et c'est avec plaisir que j'accepterai un RP avec toi.

Mon choix se porterait préférentiellement sur le Suicider, car je n'ai encore aucun RP avec lui :( Toutefois, si tu acceptes ce RP, il faut savoir qu'il aura lieu dans la Prison Eternum, mon personnage s'y trouvant. Par ailleurs, je vais modifier l'image physique du Suicider, car il a un peu une tête de guenon avec l'image que j'ai mis dans sa fiche... Il ressemblera donc à àça.

Si ce n'est pas possible, alors ce sera avec Ulrik :D

Billie Miles

Humain(e)

Re : Répertoire et présentation de mes personnages

Réponse 44 jeudi 26 mars 2015, 19:15:04

Super, merci ^^ Faut dire que tes persos sont classes; hein !

The Suicider, ça me va ! Pour l'image physique pas de souci, ça me convient très bien :D Je pense que Billie pourrait se rendre à la Prison d'Eternum pour y déposer un futur détenu, et peut-être assister à un combat, qui sait. Mais as-tu une idée sur la manière dont ils pourraient se rencontrer face à face ? :)


Répondre
Tags :