Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nouvel acquisition (PV Zoumi)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Nouvel acquisition (PV Zoumi)

lundi 02 janvier 2012, 17:47:47

J’avais beau chercher, il me faut une esclave pour s’occuper de mon temple… Une armée s’est jolie, mais très salissante quand elle revient d’une patrouille par temps de pluie.

Bref, le marché aux esclaves me parait le meilleur endroit pour commencer mes recherches. Après quelques heures de fouilles intenses, résultat, les filles sont soit presque mortes ou elles le sont.

*Mince, pas possible de trouver quelque chose de potable*

Allez, encore une boutique et je rentre au temple, j’enverrais un soldat pour me trouver une esclave. Dès que je suis rentrée dans cette boutique, une cage me plut directement. Je me penche dessus et surprise, une petite gamine dedans, toute mortifiée et apeurée.

Malgré mon cœur de pierre, je ne pouvais pas résister à la détresse, pour punir quelqu’un, il faut avoir une raison appropriée.

Mais qu’est ce qui m’arrive, cette fille m’attire malgré mes penchants à la haine, cette fille dégage une aura d’attirance.

- Dis-moi, comment t’appelles-tu ? Et qu’elle est cet étrange pouvoir ?

Zoumi

E.S.P.er

Re : Nouvel acquisition (PV Zoumi)

Réponse 1 lundi 02 janvier 2012, 22:06:42

Zoumi venait d'être mise sur le marché que très récemment, mais très vite elle commençait à ressentir le regret de cet acte. En effet, plusieurs hommes la regardaient d'un air pervers, qui n'étaient certes, non sujet aux hormones de Zoumi, mais tout de même très aguiché aux vues tentante des trous sur ses vêtements, un de ses seins n'étant nullement caché et il ne restait que quelques centimètres pour que le vagin de la petite fille soit dévoilé, elle était collée contre le coin de sa cage en voyant une autre femme venir s'ajouter à la troupe

- Dis-moi, comment t'appelles-tu ? Et qu'elle est cet étrange pouvoir ?

Je... M'appelle Zoumi, ce n'est pas un pouvoir c'est une malédiction....

Elle regarda d'un œil, le groupe d'hommes, l'un d'entre eux bavait légèrement

J'émane de l'hormone aphrodisiaque de mon corps.... Il marche sur les femmes... et....


Peut-être ne vaudrait-il pas mieux se taire?...

Et rien d'autres que les femmes...


Allez, ma mignonne on va te soulager de ta malédiction ton hormone n'attirent que les hommes? Alors viens avec nous! Héhé... On va tellement te baiser que tu pourras plus marcher normalement...

Zoumi gloussa légèrement de tristesse et de peur face aux hommes, tous les trois plus laid et pervers les un que les autres...

Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Nouvel acquisition (PV Zoumi)

Réponse 2 mardi 03 janvier 2012, 18:06:07

Allez, ma mignonne on va te soulager de ta malédiction ton hormone n'attirent que les hommes? Alors viens avec nous! Héhé... On va tellement te baiser que tu pourras plus marcher normalement...

Les voix de mâles en rut viennent de derrière moi mais ils me bousculèrent tous pour essayer d’ouvrir la cage. La colère m’envahit, pour une fois que je trouve quelque chose de très très bien dans cette échoppe, je ne veux pas que cette fille m’échappe avec l’un de ses porcs souhaitant de sueur.

- Immondes pervers, comment avez-vous osé pervers !!!

J’enflamme mes avant bras pour leur montrer que c’est moi qui commande dans ce foutu monde. Pour ouvrir la foule, je me suis permis de toucher le dos de l’un des pervers qui s’enflamma directement dans un hurlement de douleur.

- Au revoir le surexciter, bonjour le suivant

Les autres mecs me fixent avec des yeux de merlans frits et je m’avance vers eux. J’ai jamais vue des hommes courir aussi vite de toute ma vie de Déesse.

Une fois les pervers partirent, je regarde la petite fille toujours recroqueviller dans le coin de sa cage et le visage caché de ses mains. Même le vendeur est partit pour sauver sa vie.

Je me penche sur la cage de la petite fille.

- Veux tu venir avec moi, je suis peut être pas la plus gentille, mais je pense que je te traiterais mieux que ces pervers.

Zoumi

E.S.P.er

Re : Nouvel acquisition (PV Zoumi)

Réponse 3 mercredi 04 janvier 2012, 21:12:03

Zoumi regardait la scène d'un regard à la fois rassurée, mais également effrayer... La mort de cette ordure était pas belle à voir...Et les autres hommes se sont enfuit à très grande vitesse, la femme avait provoquée un effet de foule alors qu'elle s'approchait de Zoumi, lui réservait-elle le même sort? La petite zoophile tremblait de peur devant la femme qui n'hésitait pas à affirmer son pouvoir.

- Veux tu venir avec moi, je suis peut-être pas la plus gentille, mais je pense que je te traiterais mieux que ces pervers.

- Vous... Vous n’allez pas me tuée?....

Elle regardait tristement le cadavre carbonisé de l'homme en se tenant contre la cage, hésitante... Soit elle la prenait soit une autre personne la pendrait, ça pourrait très bien une personne plus douce que cette maitresse, mais ça pouvait très bien être également un homme dans le genre de ceux qui étaient présent précédemment. Dans la foulée elle accepte... trop vite?

Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Nouvel acquisition (PV Zoumi)

Réponse 4 dimanche 04 mars 2012, 15:26:51

Je me retourne sur ma nouvelle acquisition, elle était morte de peur mais rassurer.

- Non, je ne te tuerais pas, tant que tu m’écouteras, je veux que tu sois une de mes prêtresse pour mon temple.

Puis me recule pour rire.

- Et de temps en temps, mon esclave sexuelle

Je tendis la main vers elle.

-… Maintenant viens avec moi. Et dépêche toi.

Zoumi

E.S.P.er

Re : Nouvel acquisition (PV Zoumi)

Réponse 5 lundi 05 mars 2012, 11:20:02

La petite zoophile ne put se résoudre et la suivit docilement, maintenant esclave d'une femme belle et forte, elle avait une certaine fierté, mais également une légère crainte, sera-t-elle gentille avec elle? Tout du moins, elle espère.... Elle prit la main de sa maitresse comme une bonne enfant se posant tout de même des questions sur le "Esclave sexuelle"...

"Oui... Maitresse... J'arrive..."

Elle tient sa main comme une vrai petite fille qui aime sa maman... Une maman perverse et tyrannique qui la fera sans doute crier....

Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Nouvel acquisition (PV Zoumi)

Réponse 6 samedi 10 mars 2012, 11:30:53

On marche en direction d’une auberge, avant de la dominer complètement, je veux la voir en action. Ses hormones commencent à agir sur moi et je la désire plus que tout.

- Tu vas voir, si tu es sage, ta Maitresse te récompensera, si tu me désobéi, je te punirais avec la plus grande sévérité qu’il soit.

Zoumi se colle contre moi et certain des hommes commencent à nous suivre, se qui me met vraiment en colère.

- Si vous voulez vivre, un conseille, ne nous suivez plus

Avec la main qui est libre, je prépare une boule de feu et la projette derrière moi sans viser et ni regarder, mais au bruit que cela génère, je crois avoir fait mouche.

Quelque instant plus tard, on arrive sur l’auberge, on entre et je réserve une chambre pour deux et immédiatement, on monte dans celle-ci.

- Maintenant, tu es rien qu’à moi petite fille. Mais raconte moi un peu ta vie

Zoumi

E.S.P.er

Re : Nouvel acquisition (PV Zoumi)

Réponse 7 dimanche 18 mars 2012, 10:17:29

Zoumi était déjà très obéissante et suivait sans résigner sa nouvelle maitresse jusqu'à arriver dans la chambre, son action à l'encontre des hommes précédent la rassurait, elle était protectrice....

"et bien... je suis née avec un pouvoir hormonale... ma famille est décédée... mes hormones excitent les femmes et les animaux.."

Devait elle lui dire qu'à la longue de toutes ses excitations environnantes, Zoumi était devenue elle même zoophile.. Oui après tout c'était sa maitresse...

"Le dite a personne Maitresse... Je suis zoophile... et lesbienne..."

Elle se blottit timidement contre elle, mais en humant le parfum de sa maitresse elle reconnue une odeur particulière... celle de l'excitation...

Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Nouvel acquisition (PV Zoumi)

Réponse 8 samedi 31 mars 2012, 11:29:13

Lesbienne et zoophile, elle se blottit contre et je sens en elle énormément de souffrance, elle sera la templière parfaite, mais ses hormones commencent à perturber mon jugement et je sens en moi l’excitation monter à vitesse grand V.

- Dis moi petite, tu sais que je suis réputée pour être tendre, cela ne te gène pas du tout ?

Je me leve devant elle et fait tomber ma cape et ma robe me trouvant nue devant elle.

- Est-ce que ta Maitresse te plait ?

Je m’approche d’elle lui pose un baiser sur le front.

- Montre moi de quoi tu es capable …

Zoumi

E.S.P.er

Re : Nouvel acquisition (PV Zoumi)

Réponse 9 lundi 02 avril 2012, 23:24:38

La petite zoophile rougit férocement et la contemplant

"Maitresse est si belle... Et non.. j'aime.. la.. tendresse..."

Elle déglutisse, et sa salive passait durement en rougissant à son baiser sue le front

"Co.. comment Sanguillia-sama... Je dois vous nettoyée l'intimité...?" elle fit une légère moue en regardant ses seins et son vagin à l'odeur si attrayante.

Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Nouvel acquisition (PV Zoumi)

Réponse 10 dimanche 22 avril 2012, 13:25:45

Co.. comment Sanguillia-sama... Je dois vous nettoyée l'intimité...?

Je la fixe avec un sourire attendrissant… Elle dégage des hormones qui me désarme.

- Ma douce, fait ce que bon te semble, je veux voir si tu satisfais ta Maîtresse.

Je m’approche d’elle doucement et je passe ma main dans ses cheveux courts.

- Tu seras bien récompensée comme tu le mérite.

Zoumi

E.S.P.er

Re : Nouvel acquisition (PV Zoumi)

Réponse 11 samedi 12 mai 2012, 09:07:48

Je rougis fortement à ses mots et à ses gestes qui me charme autant qu'ils m'enivrent. Je frotte ma joue contre sa main en rougissant et vient embrasser la poitrine de ma maitresse avant de commencer à baisser ma tête pour lécher son bas, tirant avec mes petites mains sur ses vêtements pour tenter de lécher son intimité

"Hm... Maitresse votre odeur.... chaude et..... ca sent si bon... Je peux y guter maitresse?"


Répondre
Tags :