Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Danser pour son sourire. [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jade . Plume

Humain(e)

Danser pour son sourire. [PV]

jeudi 29 décembre 2011, 23:02:13

Jade avait été amenée ici, à " Terra ". Sur le coup, elle n'avait pas vraiment compris ce qu'il s'était passé, et c'est surprise qu'elle avait vu son univers ce modifier pour devenir celui de ce nouveau noyau cosmique. Après la surprise, la peur. Pourquoi se retrouvait-elle là ? Jade se savait malchanceuse, mais tout de même... La demoiselle se laissa tomber à terre, sur les fesses, fixant l'horizon dévasté. Rien, aucune forme de vie. Les arbres étaient morts, courbés, calcinés... En fait, le temps d'un instant, elle eut l'impression que c'était Morphée qui lui jouait des tours. Elle ne se souvenait plus de qui était la personne qui l'avait mené là, et surtout, la raison...

Jade baissa les yeux, fixant ses jambes dénudées. Elle n'avait pas eu le temps de se changer et était toujours dans sa tenue de travail, composée d'un corset rouge sang, avec des rubans noirs, et une petite culotte assortie. Jade avait tout de même froid, à peine vêtue de la sorte... Alors qu'elle allait pousser un petit cri pour demander si quelqu'un était là, une silhouette arriva lentement à l'horizon... Une femme. Une somptueuse femme, d'ailleurs. Pendant quelques instants, Jade se trouvit laide, et inférieure à cette nymphe.

« Où... Où suis-je ? »

Question pas si bête que ça, car elle ne reconnaissait rien... Comme si elle avait quitté son quartier, sa ville, et même sa planète. Rien ne ressemblait à ce qu'elle avait bien pu voir... Ce lieu était réellement insolite. L'oeil parme de Jade fixait ceux de la belle femme face à elle. Elle attendait une réponse, et surtout, qu'on la rassure.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Danser pour son sourire. [PV]

Réponse 1 vendredi 30 décembre 2011, 01:31:18

Elfe se contenta d’un sourire, même si elle allait se plaindre auprès de la société d’esclavagiste qu’elle avait consulté.  Elle ne supportait  pas que l’on traite les gens comme cela.  Enfin, elle soupira un petit moment avant de s’approcher doucement et de   la jeune créature et de lui dire tranquillement.

-Tu te trouve sur Terra à ma demande.  Je me présente, Tinuviel Lastrim, ton employeuse pour aujourd’hui.  Je suis une elfe, comme dans vos légendes terriennes, et si tu es ici, c’est parce que pour la nuit, je voulais quelqu’un pour me  distraire cette nuit.  Toutes mes amantes sont absence pour cette nuit.  Voila pourquoi je voulais quelqu’un.   D’après ce que je sais, tu t’appelle Jade, même si tu préfère te faire appeler plume, et tu es une danseuse.

Elfe eut un petit sourire, elle adorait la danse quand elle était plus  jeune, et elle avait envie de voir ce que donnait cette  humaine danseuse.  Elle   se contenta d’un petit sourire et lui dit tranquillement.

- Voila donc  ma belle, ce que je te propose,  je te demande cette nuit de me distraire.  Je veux donc voir ce que tu es capable en tant que danseuse et sur le plan sexuelle.  Si tu t’en sans capable, je te jure que le jeu en faudra la chandelle.



Elfe avait eut le temps d’observer cette jeune créature, ce ne serait sans doute pas la première fois qu’on lui proposerait ce genre de chose.  D’ailleurs c’était aussi comme cela qu’elle l’avait trouvé.  En effet, elle avait eut recourt au service d’une bande d’esclavagiste se procurant directement sur la Terre,  pour cette fois, ce n’était le temps que d’une soirée. Mais c’était un cas exceptionnel.  De toute facon, l’elfe avait toujours des demandes folles. C’était connu dans le milieu,  mais elle payait toujours bien. En temps et en heure.  Elle approcha doucement de la petite demoiselle,  lui fit un petit sourire et termina enfin son discours
.

-Si tu veux, suis moi.  Sinon, je te ferais rentrer chez toi… Mais tu louperas de nombreuses choses.


Jade . Plume

Humain(e)

Re : Danser pour son sourire. [PV]

Réponse 2 vendredi 30 décembre 2011, 11:20:44

Alors comme ça, elle n'était plus sur Terre, mais sur Terra. Jade porta sa main à ses lèvres entrouvertes pour cacher sa stupéfaction... Si elle était venue là, c'était pour satisfaire les désirs de cette femme, dénuée d'esclaves et d'amantes... Bon, de toute façon, c'était son job. Même si Jade continuait à se poser des questions, elle était bien obligée d'accepter pour gagner de l'argent, et aider sa mère dans ses frais à payer.

« Si tu veux, suis moi.  Sinon, je te ferais rentrer chez toi… Mais tu louperas de nombreuses choses. »

Jade posa sa main sur l'épiderme terrestre, et s'aida de cette dernière pour se relever, se maintenant droite. De pas gracieux, elle suivit donc cette belle demoiselle étrangle, pour qui elle allait devenir l'objet, le temps d'une soirée. Jade la talonnait, et quitta cet endroit glauque pour se retrouver chez elle après de longs instants de marche. Jade prit son courage à deux mains, et demanda timidement :

« P... Puis-je aller dans votre salle de bain, quelques instants ... ? J'ai... J'ai besoin de me remaquiller un peu plus... Joliment. »

Elle hocha la tête ; après tout, comme tous les autres clients, elle devait désirer une Jade à l'apogée de sa beauté. La belle rentra donc dans la salle de bain, et usa des quelques artifices pour se refaire belle, mettant de somptueuses teintes sur ses yeux, rajoutant des pailettes, pour paraître la plus belle possible, et devenir une amante capable de susciter le désir chez cette femme.

Une fois prête, elle emprunta une chaise dans la salle principale et alla la déposer devant le lit de la belle, où cette dernière reposait. Jade, devenue Plume puisqu'elle se retrouvait encore dans le monde du travail, s'assit face à elle sur la chaise, écartant soudainement les cuisses pour dévoiler son petit sous-vêtement à dentelles. Elle croisa les jambes, les décroisa, avant de pivoter doucement pour appuyer ses seins au dos de la chaise et de cambrer son corps en direction de l'efle, et surtout, ses fesses bombées.

Plume envoya ensuite ses cheveux en arrière, bougeant ses hanches au rythme d'une musique imaginaire, le bout de ses mèches venant effleurer le haut de son postérieure...

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Danser pour son sourire. [PV]

Réponse 3 vendredi 30 décembre 2011, 13:53:37

Elfe  observait doucement cette créature,  elle la trouvait belle, même si à son avis celle-ci  cachait trop sa véritable beauté derrière une série d’artifice.  Elle se contenta de la guider tranquillement jusqu’à son domaine, une grande tour perdu au milieu du désert.  Elle hocha doucement la tête, la laissant dans la salle de bain.  Une salle entière  constituée de bassin de grande taille dans laquelle coulait une eau chaude et  purifiante.  Sur les murs de gigantesque fresque ainsi qu’une glace de taille  imposante.   Elle lui expliqua ensuite l’endroit ou elle devait se rendre,  sa chambre.  Elle était placée sur un lit  pouvant accueillir facilement cinq à six personne. 

Elle observa la jeune femme commencer à danser.  Elle était douée, mais c’était tellement mécanique…  Il n’y avait aucune passion, aucune envie.  Elle faisait simplement cela parce qu’elle y était obligée.  Chose que l’elfe trouvait dommage.  Elle aurait voulu voir une vrai danseuse terrienne, pas une…  Une androïde…


- Je pense que j’en ai assez vu.  Viens t’assoir près de moi.

Elle attendit doucement que la jeune femme se décide à venir sur le lit.  Elle reprit donc à ce moment.


-  Tu as du talent, mais ce que tu viens de faire,  cela manque vraiment de présence.  Ce que j’ai vu c’est une espèce de clown qui se dandine…  Ce n’est pas cela que j’aurais voulu voir…  J’aurais vouloir la danseuse, celle qui aime faire ce qu’elle fait.  Même si ce n’est pas cette danse la…  Et j’aurais voulu la voir au naturelle.  Tu es jolie… Très jolie… C’est dommage de te cacher derrière des tonnes d’artifice.

Jade . Plume

Humain(e)

Re : Danser pour son sourire. [PV]

Réponse 4 vendredi 30 décembre 2011, 14:14:08

Les paroles de l'elfe étaient vraies. Jade, du moins Plume, ne trouvait plus de plaisir à danser. En fait, les hommes l'avaient dégoûté. Ils avaient gaché sa passion avec leurs mains, avec leurs sexes, à déchirer l'intimité de la jeune fille en l'insultant. Elle avait été souillée, considérée comme plus qu'un objet, sa vierginité fut volée en même temps que ses rêves de devenir une somptueuse danseuse. Malgré que cette femme n'était pas comme elle, n'appartenait pas à la même race que notre fine Plume, pour une fois, cette dernière se sentit comprise et épaulée.

« Désolée... Je... Pensais que vous seriez comme eux. Ils ne me considèrent pas comme vous me considérez. Pour eux, je ne suis qu'un objet, qu'un truc, qu'une machine, là pour assouvir leurs désirs. Ils ne prennent même pas le temps de me regarder danser... La seule chose qu'il désire c'est de me voir bouger sur eux. »

Plume se posa sur le lit aux côtés de la belle dame, et prit le doigt de cette dernière. Elle lui fit passer sous son propre oeil, pour que l'elfe lui enlève le maquillage elle-même, ne laissant qu'un très fin trait noir sous son oeil. Elle était tellement plus belle comme ça, au naturel... Enfin, presque. Il y avait encore cet eyepatch... Si elle désirait voir Plume, la vraie Plume, il fallait l'enlever aussi... Ce que fit la danseuse, dévoilant sa prunelle rougeoyante, aussi scintillante qu'un rubis.

« Dansez... Avec moi... »

Elle fit glisser ses frêles doigts entre les siens, et attira l'elfe contre elle. Leurs poitrines se blottirent l'une contre l'autre, dans une tendre étreinte. Plume souleva la belle de son lit, et l'amena sur le grand balcon, où l'on avait une superbe vue sur l'astre lunaire. Plume fit quelques pas, pour que l'elfe s'habitue aux mouvements de la belle humaine, et qu'elle les répètes...

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Danser pour son sourire. [PV]

Réponse 5 vendredi 30 décembre 2011, 14:43:55

Elfe était triste pour cette pauvre  femme.  Elle avait vu ses rêves se briser à cause de la bêtise et de la perversité.  Finalement, elle lui ressemblait, ce qui expliquait peut être pourquoi la trouvait sympathique.  Elle eut un petit sourire, en voyant celle-ci ôter ces choses ridicules autour de ses yeux.  Oui, elle était bien plus belle comme cela, au naturel.
Lorsque la jeune femme retira  ce patch, elfe eut un petit sourire,  son œil avait presque la même couleur que les siens.  Le même rouge écarlate.  Ce qui lui fit se dire que oui, elle était plus proche que ce qu’elle ne le pensait.  Elle se laissa tirer jusqu’au balcon et lui dit doucement.


-Tu sais, je n’ai jamais étais douée comme danseuse.  Je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée.


Et pourtant, la jeune femme se laissa faire.  Elle   suivait les pas de la danseuse contente de voir que celle-ci s’amusait vraiment,  voila c’était cela qu’elle voulait voir.  Elle eut un petit sourire,   ses pas n’étaient pas encore bien sur, mais sa grâce naturelle lui évitait d’être trop ridicule.  Elle n’était cependant pas faite pour cela.


-Voila,  la tu es magnifique.   


Elle caressa doucement le visage de la belle, avant de repartir.  La danse continuait, et l’elfe était comme le vent,  insaisissable.   Elle ne se donnait qu’à de rare élue et ce serait peut être le cas de cette plume qui danserait avec le vent dans un magnifique duo.  L’elfe s’arrêta cependant après quelques minutes.  Elle avait beau être résistance, ce n’était pas son domaine. Et puis, elle avait une question à poser a la jeune femme.
-Pourquoi n’arrête tu pas cela,  et ne te lance tu pas dans ce que tu aime vraiment.  De la vraie danse ?

Jade . Plume

Humain(e)

Re : Danser pour son sourire. [PV]

Réponse 6 vendredi 30 décembre 2011, 15:10:13

Plume était... Magnifique ? Depuis combien de temps n'avait-elle pas entendu un compliment de la sorte ? Elle eut l'impression qu'une aura chaude vint étreindre son coeur comme pour lui donner un peu de tendresse... Lorsque l'elfe décida de stopper la danse -après tout, c'est tout de même un effort quand on n'est pas habituée-, elle lui posa une question qu'elle avait entendu tellement de fois...

« Pourquoi n’arrête tu pas cela,  et ne te lance tu pas dans ce que tu aime vraiment.  De la vraie danse ? »

C'est vrai que ça aurait été le pied pour Plume... Mais la vraie danse, elle n'était pas gratuite, et pas payée. Elle devrait continuer longuemment pour enfin percer dans le métier et être payée. Et pour le moment, son salaire, elle le donnait entièrement à sa mère qui n'avait pas les moyens de payer les impôts, le loyer, les factures, la nourriture... À la fin, il ne restait rien à Plume. À peine quelques pièces pour qu'elle s'achète des sodas, ou une séance de cinéma. Bref, pas assez pour se payer des cours de danse qui le menerait jusqu'à un métier fiable.

La brise soulevait leurs cheveux respectifs, et donnait un air angélique à la belle jeune femme. Elle ressemblait à un être céleste. D'ailleurs, Plume se permit de lui dire qu'elle était somptueuse, avant de répondre à sa question ;

« Ma mère n'a pas les moyens de payer tout toute seule. Je ne suis pas égoïste, et puis... C'est ma mère, je lui dois la vie... Donc je continue ce boulot, jusqu'à ce qu'elle ait toutes ses dettes payées, et qu'elle puisse subvenir à ses besoins toute seule... »

Plume lui lâcha ses douces mains et rentra à l'intérieur. Elle s'approcha d'une poutre en bois pour faire tenir le toit, et tourna autour doucement, avec grâce. Pas avec une fausse envie, en voulant l'exciter. Non, avec délicatesse... Cette fois-ci, elle prit vraiment du plaisir à coller son dos à cette dernière, à faire des figures sensuelles dessus... Juste pour le sourire de sa belle elfe.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Danser pour son sourire. [PV]

Réponse 7 vendredi 30 décembre 2011, 15:35:15

Elfe était à la fois triste et heureuse.  Elle était triste car elle savait que cette jeune femme ne pourrait sans doute jamais cesser de faire ce genre de chose et que cela la dégouterait sans doute…  Mais heureuse, car elle avait la preuve que tout le monde n’était pas bon à jeter et qu’il existait encore des individus altruistes dehors.  Elle réfléchi quelques instants.  Elle laissa la jeune femme danser,  voila, la elle était désirable,  excitante,  elle donnait vraiment envie à l’elfe de la rejoindre et de la dévorer.  Mais avant, elle voulait lui proposer quelque chose.  Elle eut un petit sourire et lui dit tranquillement.

- J’ai une proposition pour toi.  Je pourrais être ta mécène.  C'est-à-dire payer tes dépenses le temps que tu puisses progresser.  Et puis, lorsque tu seras reconnue.  Tu reviendras me voir, et nous discuterons de ce que nous ferrons à ce moment.


Elle laissa doucement la jeune femme danser pour elle.  Souriant doucement à la vue de ce corps magnifié par ces divins mouvements.  Voila,  ce qu’elle ne voulait pas laisser mourir faute de manque de passion.  Elle  se replaça doucement sur le lit, dévorant des yeux  chaqu’une des courbes de cette jolie femme.  Elle avait envie d’elle, elle avait envie de sentir son parfum,  elle avait envie de sentir sa peau contre la sienne.  Et qu’importe ce qui se passerait ensuite.  Elle eut un petit sourire et  lui fit signe de venir pres d’elle. De venir contre se corps chaud.  Mais pour cela, elle devait ôter son amure en  écaille de dragon…  Pourquoi ne pas laisser faire sa jolie danseuse.


-alors que pense tu de mon offre,  celle ci te conviendrais.


Jade . Plume

Humain(e)

Re : Danser pour son sourire. [PV]

Réponse 8 vendredi 30 décembre 2011, 15:49:25

Cette femme était vraiment un ange. Elle prenait tout sur ses épaules, pour la petite Plume. Cette dernière fut obligée de baisser les yeux et de ne plus affronter son regard pour se retenir de pleurer. Car oui, elle était sur le point de craquer et de laisser exploser son organe de vie. Elle était tellement chaleureuse, tellement douce... Certes, Plume n'était pas lesbienne, ni même bisexuelle, mais là... Cette femme lui faisait ressentir des choses qu'elle n'avait ressentit avec personne d'autres. C'était tout simplement magique et cosmique.

« Bien-sûr qu'elle me conviendrait... Mais vois-tu, pour l'instant, je désire autre chose que de parler d'affaire avec toi... »

Plume lâcha la poutre et s'avança vers la belle Elfe, se mettant à califourchon sur elle. Elle enlevait les attaches de son armure, puis ses lèvres se posèrent entre ses clavicules et descendirent lentement à mesure que ses habits chutaient, laissant un long sillon humide sur son corps parfait. Plume n'avait pas d'idées perverses derrière la tête, non... Elle voulait juste goûter à cette peau ivoire.

« Tu... Tu sens tellement bon... »

Et ce n'était pas pour lui faire plaisir, seulement. C'était surtout vrai. Les fragrances corporelles de cette elfes étaient exquises... Tellement que Plume aurait pu gouter son corps encore et encore.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Danser pour son sourire. [PV]

Réponse 9 vendredi 30 décembre 2011, 16:05:01

L’elfe avait ce don étrange, qui faisait que même les personnes normalement hétéro étaient attirées par elle.  C’était peut être dut à son domaine de prédilection.  Ou bien au fait qu’a force d’avoir était l’élève d’une succube, son aura de séduction avait déteint sur elle.  Il y avait peut être une autre possibilité.   Le fait que l’elfe touche au cœur chaque personne.  Que malgré tous ses défauts,  elle puisse être capable d’apporter un peu de douceur, c’était peu être pour cela qu’elle faisait fondre les cœurs.

  Elfe se laissa faire,  elle prenait d’habitude grand soin de son armure, mais elle savait que ce n’était pas cela qui endommagerait l’écaille de dragon.  Elle se laissa doucement déshabiller,  puis embrasser.  Elle sourit doucement avant de dire.

-Je suis heureuse que mon odeur te plaise.  Mais pour l’instant, viens avec moi.  Je veux te sentir contre moi.  Je veux sentir l’odeur de ta chevelure près de mon visage.  Je veux voir tes si beaux yeux.


Elle la prit doucement avant de la remettre à sa hauteur.  L’elfe avait beau être grande elle était maintenant sur un pied d’égalité, l’une contre l’autre.  Elfe souriait doucement avant de lui dire.


-Voila,  profite un peu,  ne recherche pas à allez trop vite.  Nous avons tout notre temps n’est ce pas.


Elle caressa doucement les lèvres de la demoiselle, lui souriant doucement.  Elle ne voulait pas que la jeune femme se sente obliger de quoi que ce soit.  Même si elle savait que c’était déjà le cas, et qu’elle le faisait de son plein grès.  Elle se rapprocha doucement d’elle, l’encerclant dans ses bras,  lui permettant de  reprendre un peu de chaleur humaine. Chose qu’elle ne devait plus avoir eut depuis longtemps avec ce si dur métier.


Jade . Plume

Humain(e)

Re : Danser pour son sourire. [PV]

Réponse 10 vendredi 30 décembre 2011, 17:30:14

« Je ne cherche pas à aller trop vite, tu sais... Je voulais juste sentir une autre odeur que celles de vieils hommes obscènes... Tu sens tellement bon... Ton odeur est paradoxale avec la leurs... Tu es... Si douce, si tendre... Il a fallut que je me retrouve sur une autre planète pour trouver un ange comme toi...  »

Plume lui caressa ses oreilles d'elfe du bout de ses délicats doigts. Ils étaient, tout comme son corps entier, vraiment doux... D'ailleurs, son surnom venait de la douceur de son enveloppe charnelle. L'elfe enlaça sa belle, et elles se retrouvèrent à la même autour. Leurs jambes s'emmêlaient, leurs doigts s'entrelâçaient, et leurs mèches de cheveux se mêlaient doucement, telles des algues précieuses. Elles étaient belles, au naturel, dans leur petit cocon... Perle enfouit son visage dans le creux de son cou, se sentant protégée entre les bras de cette belle dame. Pour une fois de sa vie, elle se sentait réellement "aimée". Peut-être que ce sentiment serait éphémère, et qu'à l'aube, l'elfe laisserait partir la danseuse... Mais pour le moment, la belle Plume se savait aimée. Pas comme une amante, mais au moins, elle avait réussit à se creuser une petite place dans le coeur de la belle elfe.

Plume se souleva doucement, et enfouit sa main dans les cheveux de la belle jeune femme. Elle lui fit coulisser son visage dans son propre cou pour qu'elle respire son odeur. Un parfum de lilas... De douces fragrances sauvages, mais douces à la fois se dégageaient du derme de notre belle humaine. La danseuse frémissait en sentant le soufle chaud de l'elfe se balader sur son cou.

« Tu es tellement belle... Je... Je me sens bien avec toi, tu sais... Je veux dire, avant, je n'avais jamais senti ça... Je ne peux pas dire que c'est de l'amour car on se connait trop peu, mais... Tu as réussi à réchauffer mon âme, et à embraser mon coeur rien qu'avec tes yeux de velours... »

Elle eut un petit rictus gêné après sa phrase, peut-être trop romantique, et à l'eau de rose.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Danser pour son sourire. [PV]

Réponse 11 vendredi 30 décembre 2011, 17:50:52

L’elfe continuait doucement à caresser la nuque de la jeune femme, remontant doucement sur son visage.  Elle était mignonne, a se justifier comme cela.   Mais le terme d’ange ne lui allait pas vraiment.  Non, la vrai douceur, c’était de se blottir contre les ailes d’une ange, ca s’était vraiment le pied.  C’était un des petits plaisirs de l’elfe d’ailleurs, d’aller voir une de ses anges, et de se blottir contre elle,  ou bien, s’envelopper de la queue de fourrure d’une de ses amantes.  D’ailleurs, plus elle y pensait, et plus elle se disait que celle si pourrait rester ici,  avec elle.  Pour toujours…  Il faudrait sans doute lui proposer.  Mais  sans doute celle-ci avait une vie à faire sur la Terre, peut être n’était n’elle pas prête à  se séparer de sa famille.  Elle  se réfugia doucement dans le cou de plume, laissant celle-ci   sentir son souffle chaud.  Elle aimait cela,  elle aimait cette odeur de Lila, elle aimait la fine peau de la demoiselle.  Elle  la  garda quelques secondes contre elle et l’embrassa. Un simple baiser lèvres contre lèvres mais qui voulait dire beaucoup de chose.  Puis, elle se contenta de lui dire.


- Plume, si tu le désire, je te fais une place ici.  Avec moi,  avec nous.  Je ne peux pas te juger d’être fidèle, mais je peux te promettre, de l’amour et une famille.  Je peux te promettre la joie de danser pour le plaisir et non pour de l’argent.  Je  te veux avec moi Plume.  Je te veux… Mais je veux surtout ton bonheur,  si jamais tu préfère rester sur terre alors je le comprendrais.


Elle ne dit plus rien,  l’elfe  savait qu’elle n’avait rien d’autre à dire. Elle voulait juste le bonheur de cette magnifique danseuse,  mais celle-ci devrait accepter que l’elfe avait déjà une trentaine de femme dans sa vie.  Son cœur était toutefois assez grand pour les aimer toutes.   Et puis, même si cette situation était étrange, elle avait aussi ses avantages.  Cet endroit fonctionné  très bien, et cela permettait à tout le monde de s’épanouir dans de bonne condition, il n’y avait donc plus qu’à attendre la réponse de la jeune danseuse.


Jade . Plume

Humain(e)

Re : Danser pour son sourire. [PV]

Réponse 12 vendredi 30 décembre 2011, 20:55:31

Devenir sienne ? La proposition était alléchante, mais elle avait la crainte de ne plus pouvoir revenir sur Terre... Et puis, il y avait lui. Ce garçon qu'elle avait rencontré lors d'une de ses réprésentations de danse. Plume fit tourner l'elfe pour se retrouver sur elle, assise sur son bas ventre. Elle admirait ses formes parfaites et son corps magnifique.

« Merci, vraiment, pour cette proposition... Mais je ne pense pas que ça soit une bonne idée. J'ai besoin d'un côté, d'une certaine liberté. Par contre, si tu te sens mal un soir, tu sais que je serais toujours disponible pour réchauffer ton coeur entre mes doigts... »

Plume caressa sa douce joue du bout de ses doigts, attrapant l'une de ses mèches entre ses doigts pour la faire onduler autour de ses ongles.

« Tu sais, tu m'as vraiment envoyé un volt en plein coeur. Alors, j'aurai toujours des sentiments pour toi, et c'est pour ça que je ne veux pas passer une seule soirée avec toi, comme celle-ci. Je veux continuer à pouvoir embrasser tes lèvres et caresse ta douce peau... Mais ma vie est sur Terre, avec ma mère... »

L'elfe la comprendrait sûrement, et Plume était sûre qu'elle ne le prendrait pas mal. De toute façon, la belle créature savait qu'en qu'un claquement de doigt, elle pourrait retrouver sa danseuse, pour passer une nuit d'amour et de passion avec elle. La jeune fille baissa le visage et déposa un doux baiser, comme un papillon, sur son épaule, avant de chuter jusqu'à sa poitrine. Elle sortit à peine sa petite et humide langue, faisant un coeur de salive sur ses beaux seins. Mais, ne voulant pas aller trop vite, elle esquiva ses tétons rosés dans sa tracée, et releva le visage vers elle en voyant son corps se couvrir de frissons.

« Laisses moi te guider... »

Plume attrapa les mains de sa belle et lui fit enlever son propre soutien-gorge. Le sous-vêtement de Plume chuta sur le bas ventre de l'elfe, dévoilant une poitrine ni trop plate, ni trop grosse, ressemblant à deux belles et mûres pommes limpides, avec deux petits boutons rosés. Elle ne lui demanda ni de la caresser, ni de l'embrasser... Ce que Plume voulait, c'était de sentir la douceur du corps de l'elfe contre le sien... Elle blottie donc ses seins contre ceux de cette dernière, leurs tétons se touchant dans un contact électrisant.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Danser pour son sourire. [PV]

Réponse 13 vendredi 30 décembre 2011, 22:34:17

Cela fit doucement soupirait elfe, mais elle comprenait ce que voulait dire la jeune danseuse, elle était comme elle, un feu follet. Elle n’appartiendrait jamais à personne. Du moins, pas ici, pas sur ce monde.  Mais c’était prévisible et l’elfe savait que c’était cette éventualité qui avait le plus de chance de se passer,  elle se laissa cependant faire,  elle laissait la danseuse mener la danse.  Elle  frissonna doucement en sentant la langue de cette humaine sur sa poitrine.   Elle était douée, cela pouvait se sentir, et son corps réagissait aux douces caresses de la demoiselle.  Elle savait également que cette nuit, leurs cœurs battraient à l’unisson dans un concert  d’amour et de tendre.  Cela lui tira un petit sourire.    Le fait que l’elfe ne dirige pas, était une chose rare, très rare, mais elle voulait laisser à son amante du jour, le soin et l’honneur de cette tache.   Elle se blottît doucement son corps contre celui de la frêle danseuse et l’embrassa fugacement.

-Je le savais,  je savais que tu me dirais cela belle danseuse.  Mais  je voulais être sur de cela, après tout, on ne sait jamais.  Sache toutefois, que  je serais toujours là, si jamais tu as besoin de quelque chose.  Je t’ouvrirais toujours les portes de cet endroit, tu peux le considéré comme ton second chez toi et je te présenterais un jour chaqu’une de mes amantes.
 

Elle caressa doucement le visage de la jeune femme et lui dit simplement.


-Tu me manqueras.  Même si je sais ce ne serait pas notre  unique nuit, mais d’ici notre prochaine rencontre, je m’ennuierais de toi…

Elle embrassa doucement la jolie créature,  dévorant ses douces lèvres.  Elle caressait doucement le corps de sa nymphe.  Elle la laissait mener la danse, elle n’allait tout de même pas s’empêcher de jouer avec ses délicieuses courbes.  Elle prenait plaisir à  embrasser ce si jolie corps,  le couvrant de doux baiser.  Elle sa bouche voulait s’accaparer chaque centimètre de peau de la danseuse.   Caressant tranquillement les lèvres de la jeune demoiselle
.

-Je te laisse mener la danse jolie créature.  Donc ne fait pas de fausse note hein ?


Jade . Plume

Humain(e)

Re : Danser pour son sourire. [PV]

Réponse 14 samedi 31 décembre 2011, 00:48:49

La voilà avec la peur de la décevoir. Non, Plume ferait tout pour satisfaire sa princesse. Après avoir déposé de doux baisers sur ses seins, Plume y déposa ses mains. Pour la première fois, elle caressait avec amour une autre poitrine que la sienne. Ses pouces effleurèrent à peine ses tétons, voulant juste lui faire pousser un petit soupir d'envie. En voyant ces petits boutons durcir, Plume s'y approcha. Elle embrassa le droit, puis le gauche. Après les avoir palpé avec une subtilité inouïe, elle chuta sur son ventre, tout fin et plat. Son corps était réellement parfait.

Elle lui embrassa, ne voulant en aucun cas rater une seule parcelle de sa peau. Plume darda sa langue, la sortant pour lui faire quelques chatouilles amoureuses, et remonta avec son organe humide jusqu'à son cou, puis son oreille. Sa langue dansait de son cartillage, jusqu'à chuter à son lobe. Plume savait à quel point c'était bon de stimuler cette zone qui créait souvent des frissons. Après l'avoir entendu gémir, Plume déposa un doux baiser sur ses lèvres, empreint de tous ses sentiments... La danseuse essayait de lui montrer tout le bonheur qui était ancré dans son âme, et toute la joie que l'elfe lui donnait rien qu'en lui susurrant un " je t'aime ".

Après ce baiser aux effluves de l'amour, Plume enleva son sous-vêtement pour se retrouver totalement nue. Comme beaucoup de Japonaise, la demoiselle était épilée de près... Et puis, son métier l'obligeait à être nette de partout. Elle rougit quelque peu, sa frange venant cacher les prunelles qu'elle avait baissé, pour à son tour, admirer la nudité de cette elfe, ainsi que sa perle intime.


Répondre
Tags :